Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ame en Perdition [Hofu]
Vukia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Vukia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 288

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 12 ans
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 7 Jan - 18:33
Obscurité. Silence. Effroi. Un seul sentiment, celui de l'anéantissement. Le néant. L'impression de ne pas exister contrastait avec sa conscience toujours vivante mais incapable de penser. Ca semblait durer depuis une éternité et partit pour l'infinie à venir lorsqu'un léger battement, venu de nulle part, perturba le processus. Calme et régulier, il venait de plus bas mais battait dans la tête. La tête ? Oui, tout semblait revenir petit à petit, transporté par les battements d'un cœur. Ca revenait. Elle revenait. Comme la braise vitale qui reprend feu, c'était comme si elle revenait à la vie. Le silence perdurait et pourtant, il était différent. Le noir était toujours là et cette fois-ci, elle en était consciente. Tout à coup, un esprit, une pensée, elle savait qu'elle était encore vivante. Doucement, un mélange de chaleur et de douleur l'envahit. La douleur se stabilisa au niveau de la tête, lui donnant une affreuse nausée. Le reste du corps était engourdi mais elle sentait qu'il s'étalait de tout son long, ventre contre terre. Elle ne l'avait pas encore remarqué, mais elle soufflait par une bouche entrouverte la respiration de la vie, soulevant de petits nuages de poussière à chaque expiration. Ce même nuage se trouvait d'ailleurs dans sa tête et embrumait son esprit. Mais que s'était-il donc passé ? Et où était-elle désormais...?

Il s'était écoulé un temps avant que la jeune lionne ne se prenne elle même pour morte. Son corps était parsemé de multiples blessures acquises durant la guerre contre les Jangowas, donc certaines, chauffées à blanc par le soleil du désert, n'étaient même pas encore parvenues à cicatriser. Mais il y en a une qui ne cicatrisera probablement jamais, hormis l'atroce défaite des Mositus dans le désert...Narafi. La vieille lionne n'était plus de ce monde depuis...Oh eh bien depuis plusieurs jours déjà. Blessées par la guerre, c'est finalement le désert qui eut raison d'elle. Vukia avait eut à peine assez de larme pour pleurer ce corps sans vie qu'elle veilla jusqu'au lendemain. Mais elle avait dû l'abandonner, à son immense regret. Abandonné sa mère dans le désert, ce corps qu'elle chérissait tant, cet être qui lui avait donné naissance, qui lui avait tout appris, tout donné, cet individu qui avait emporté dans la mort une part de l'âme de Vukia, car elle était ses gènes, son sang, sa chair...Mais c'était ça, où mourir à ses côtés. Durant des jours, la jeune lionne avait vagabondé à travers les dunes de sable brûlantes, poursuivit par la mort, et peut-être par les Jangowas, bien qu'elle n'ait pas de souvenirs d'en avoir croisé un dans cet exil.

Et était-ce fini désormais ? Elle ne s'en souvenait plus. Elle n'avait plus mémoire de rien, car en ce moment, ce n'était que le néant, le noir, l'inconscience. La chaleur avait-elle eut raison d'elle ? Ces pensées étaient-elle vraie ? Hallucinait-elle ? Mourrait-elle ? Probablement. Elle avait tout donné pour essayer de survivre. Mais il n'y avait plus de force, plus d'énergie, et peut-être bientôt, plus de vie...Son seul réconfort pourrait-être de retrouver sa mère auprès du Grand-Esprit...


Ame en Perdition [Hofu] Pqjw
Background ©️ Disney
Characters Vukia ©️ Cissy
Colo ©️ Cissy

Vukia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1709-vukia-le-moment-le-plus-d
Revenir en haut Aller en bas
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 7 Jan - 21:45





En cette journée, Hofu avait décidé de s'éloigner de son lieu de vie pour partir en balade. Depuis quelques temps déjà, les températures étaient plus douces, la saison sèche touchant à sa fin, et le lion comptait bien profiter de ce léger vent de fraîcheur pour voyager ici et là sans trop avoir à se soucier du soleil, certes toujours présent, mais déjà moins agressif vis à vis des félins au pelage sombre.

Niwata étant partie de son côté, le mâle avait donc l'embarras du choix quant à sa prochaine destination. Les territoires alentours regorgeaient de lieux tous aussi intéressants les un que les autres, bien qu'il en connaissait déjà la plupart. Son choix aurait très bien pu se porter à nouveau sur la Lande des Sans-terres, territoire bien plus sûr depuis le retour des Pridelanders sur leurs terres d'origine, et depuis le départ des Mositus, mais il n'en fut pas ainsi. Étrangement, Hofu décida de partir en direction de Prideland, cette terre qui jadis l'avait vu naître. Il savait parfaitement qu'il n'avait, du fait de son statut, pas le droit de s'y trouver, néanmoins ce n'était pas sa première escapade en ces lieux, et il doutait que les Pridelanders ne se préoccupent de lui, après tous ces événements ayant chamboulé leur vie.

Bien qu'il préférait ne prendre parti d'aucun clan, et ne se mêler à aucune des guerres qui malheureusement étaient parfois inévitables, le voyageur au pelage brun avait rapidement été mis au courant de la victoire de son clan natal sur les Nyeusis, ces lions noirs qui pendant près de deux années durant avaient réussi à semer terreur et chaos un peu partout dans la savane. Même s'il n'était pas le premier concerné, le fait de savoir que ces monstres étaient à présent hors d'état de nuire rassurait le lion. Non, il ne craignait guère de se retrouver en face de l'un d'eux, mais s'il s'inquiétait auparavant, c'était surtout pour Niwata. Elle n'était qu'une adolescente, jeune et parfois peu consciente des dangers alentours, s'il lui était arrivé quoi que ce soit, jamais il ne se le serait pardonné. Heureusement maintenant ce danger était écarté.

Néanmoins, il n'avait toujours pas eu vent de nouvelles concernant les Mositus ayant décidé de partir affronter les Jangowas dans le but de reconquérir leur Oasis qu'ils chérissaient tant. Peut-être était-ce le signe que l'affrontement avait finalement porté ses fruits? Peut-être avaient-ils réussi à atteindre leur objectif. Si c'était bel et bien le cas, Hofu doutait que l'un d'eux n'affronte à nouveau l'étouffante chaleur du désert pour venir prévenir les habitants de la savane de leur victoire, cela aurait été trop risqué. Ainsi, bien qu'il ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter au sujet de certaines connaissances parties à la guerre, l'exilé préférait s'imaginer pour eux le scénario le plus favorable.

Continuant sa route, évoluant au sein du royaume dont il fut exilé il y a de cela quatre années passées, Hofu observait prudemment les alentours, au cas où sa route viendrait croiser celle d'un quelconque individu. Il ne pu s'empêcher de remarquer que Prideland avait bien changé depuis l'arrivée des Nyeusis, et le cycle de la vie semblait à peine reprendre son cours. Au bout d'un certain temps, il aperçut non loin l'entrée des gorges, large crevasse formée au cours des siècles passés, se trouvant non loin de la frontière séparant Prideland du Grand Désert.

Sa première idée fut de faire demi-tour, car il connaissait fort bien la chaleur qui régnait par moments au sein des gorges, pourtant quelque chose le poussa à avancer. Son instinct lui disait de continuer, comme si une force invisible voulait qu'il en soit ainsi.. C'est pourquoi bien qu'hésitant, le lion décida de suivre son instinct ainsi que sa curiosité, et se rendit donc dans le lieu qu'il préférait pourtant d'ordinaire éviter. Et apparemment, il eut raison.

Au bout de quelques minutes de marches à peine, une masse sombre apparut aux yeux du mâle. Au fur et à mesure qu'il avançait vers elle, les formes devinrent plus nettes, et Hofu pu constater avec effroi qu'il s'agissait là d'une lionne au pelage rouge, étalée sur le sol, semblant inerte. Bien qu'il ne reconnu pas tout de suite de qui il s'agissait, l'exilé ne mis pas longtemps à réfléchir à ce qu'il devait faire, ainsi, il s'élança aussi rapidement que possible vers le corps, espérant ne pas être arrivé trop tard. C'est en arrivant à proximité d'elle qu'il la reconnu, Vukia. La femelle était allongée sur le sol, yeux clos. Elle respirait à peine, paraissant à bout de force.

"Vukia?"

l'interpella-t-il, dans l'espoir d'une réponse. Le regard parcourant le corps de la lionne, parsemé de nombreuses blessures, il compris que le désert avait à nouveau eu raison des Mositus. Inquiet de l'état de la femelle se trouvant là, il jeta un rapide coup d'oeil aux alentours, cherchant de l'aide.. Mais il fallait se rendre à l'évidence, il n'y avait personne, et appeler à l'aide ne servirait à rien, d'ici aucun autre lion ne l'entendrait. Ne pouvant retenir un grondement de mécontentement, ne sachant absolument pas comment réagir à cette situation, il retourna vers Vukia, la bousculant légèrement de la tête de manière à tenter de la réveiller, de la faire réagir sans pour autant la blesser d'avantage ; elle était déjà bien assez amochée par le combat pour qu'il n'en rajoute d'avantage. Mais cela ne semblait pas fonctionner.

A nouveau, le mâle regarda autour d'eux. A quelques mètres de là se trouvait un arbre. Son feuillage n'était pas bien large, mais peut-être pourrait-il apporter un peu de fraîcheur à la lionne qui devait se trouver au soleil depuis un certain temps déjà, et qui ne l'aiderait certainement pas à aller mieux. Vukia ne se réveillant pas, Hofu n'avait pas d'autre choix que d'essayer de l'amener lui-même à cette possible source d'ombre. Aussi précautionneusement que possible, l'exilé attrapa la femelle par la nuque, prenant soin de ne pas toucher à ses blessures pour ne pas les aggraver, et se mit à la traîner en direction de l'arbre. Un instant, l'idée de la tirer des gorges lui traversa l'esprit, mais le chemin était long jusqu'à la savane, et il était peu probable qu'ils n'y parviennent à temps..

"Par le Grand Esprit, Vukia, réveille toi.."

gronda le lion une fois qu'il eut emmené son amie à l'ombre. Il n'aimait pas se sentir impuissant face à une telle situation..

[Voili voilou, si quoi que ce soit te gêne n'hésite pas à m'en faire part =) Ps: J'ai battu mon record de temps 8D]






Ame en Perdition [Hofu] 140592SignaAdoTade
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate

Spoiler:


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Vukia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Vukia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 288

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 12 ans
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 9 Jan - 18:47
Depuis combien de temps la guerre contre les Jangowas était-elle fini ? Depuis combien de temps errait-elle dans le désert ? Depuis combien de temps ne pouvait-elle plus penser librement ? Que d'ignorance. Que d'incertitude. Peut-être se souvenait-elle d'un soupçon de peur, d'un brin de regret, de beaucoup d'amertume, juste avant de perdre connaissance. Elle avait échouée. Elle avait perdue. Les siens n'étaient plus, ou égarés tout comme elle l'était. Impossible de savoir si d'autres Mositus avaient échappés aux lions des sables, ou à la fureur du désert. Quels autres membres de son clan étaient aussi résistants qu'elle ? Même sa mère n'avait pas tenu et elle…Elle qui sait si elle tiendra.

"Par le Grand Esprit, Vukia, réveille toi.."

Une fois pourtant lointaine, d'après elle, parue être amplifiée par cent sur les tympans de la jeune lionne, explosant de douleur tout comme sa cervelle en proie à une nouvelle souffrance. Son ouïe était revenue également et le silence lui manquait déjà. Elle déglutit malgré elle. Un goût de sang glissa amèrement au fond de sa gorge. Etait-ce réel ? Ou n'était-ce qu'une impression d'avoir constamment ce désagréable goût sous le palais ? Elle gémit faiblement. Ses paupières frissonnèrent et tentèrent de s'ouvrir. D'abord mi-close, la lumière du jour aveugla ses iris d'émeraude. Elle referma les yeux aussitôt, fronça les sourcils. Vukia émit une respiration plus bruyante, plus prenante. Plus elle essayait de réfléchir, de se souvenir, plus elle souffrait et se sentait atrocement faible. A nouveau, elle tenta de regarder l'extérieur. Cette lumière solaire était insupportable, et pourtant, elle ne se rendait pas encore compte qu'elle était à l'ombre. Où était-elle au final ? Sous son ventre, le sol était chaud, sur son dos, son pelage avait absorbé les rayons du soleil. Elle se sentait trop serrée dans cette peau déshydratée, dans ce corps endoloris. D'abord floue, sa vision se posa sur une silhouette à la couleur familière.

- M-Mère…?

La couleur du pelage était en effet relativement semblable. Mais en levant un peu les yeux vers le haut, elle remarqua cette masse sombre qui faisait office de crinière. Non, ce n'était pas elle…Comment le pourrait-elle ? La jeune lionne se souvint enfin que sa mère n'était plus…Elle baissa les yeux, les ferma à nouveau pendant un temps. Il fallait faire le point, mais sur quoi ? Déjà, elle était toujours vivante. Comment cela se faisait ? Un coup de chance ? Elle se savait résistante, mais depuis tous ses échecs, pensait que la mort était la dernière étape à franchir pour vivre en paix. Non, elle n'était pas seule, elle avait été secouru, ça devenait clair dans sa tête. Vukia ouvrit à nouveau les yeux, et tenta d'y voir un peu plus net, bien que cela ne fut pas chose aisée. Ses yeux lui paraissaient être aussi sec que sa gorge et son gosier. Depuis combien de temps n'avait-elle pas touché l'eau ? Ou sentit de l'ombre sur son pelage ? De l'ombre…Ce fut seulement maintenant elle remarqua que la lumière ne s'étendait pas au-delà d'une certaine limite autour d'elle. Elle était à l'ombre. Sa tête était si lourde qu'elle crut s'évanouir de nouveau, mais elle redoubla d'effort pour ne pas sombrer.

La lionne tenta de se relever, prenant appui sur ses pattes avant. Lorsque le haut de son corps retourna en position verticale, à moitié couché, la migraine s'amplifia comme si son cerveau venait de se retourner lourdement dans sa boîte crânienne. Elle grimaça et se força à garder les yeux ouvert pour reposer son regard vers la silhouette de tout à l'heure. C'était un lion…C'était…

- Hofu…?

La Mositus regarda un temps le lion. A vrai dire, c'était assez surprenant de se croire mort et de reprendre conscience à côté de lui. Elle laissa vagabonder son regard un peu partout, pivotant doucement la tête à gauche, puis à droite. Elle aperçut le tronc de l'arbre qui lui faisait de l'ombre, et les murs des gorges baignés de lumière.


Ame en Perdition [Hofu] Pqjw
Background ©️ Disney
Characters Vukia ©️ Cissy
Colo ©️ Cissy

Vukia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1709-vukia-le-moment-le-plus-d
Revenir en haut Aller en bas
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 10 Jan - 12:52





Assis aux côtés de Vukia, le mâle priait en silence les esprits pour qu'elle s'en sorte, pour qu'elle se réveille. Le regard fixé sur la lionne, il guettait chez elle la moindre réaction, le moindre signe qui lui indiquerait une amélioration de la situation. Pourtant, elle ne semblait pas réagir. Peut-être était-elle trop faible pour ne serait-ce qu'ouvrir les yeux.. Peut-être avait-elle déjà abandonné la partie depuis longtemps. Mais Hofu refusait de le croire, il connaissait le caractère combatif de la femelle rouge, et ne pouvait se résoudre à penser qu'elle laisserait la mort l'emporter ainsi. Sans doute avait-elle déjà longtemps luté pour en arriver là, elle ne pouvait pas s'arrêter maintenant.

C'est alors que le brun cru l'espace d'un instant apercevoir les yeux verts de la Mositu s'ouvrir, mais ils se refermèrent si vite qu'il n'aurait su dire si cela était réellement arrivé ou si son esprit lui jouait des tours. Néanmoins, la respiration de son amie, soudainement plus forte, semblait prouver le contraire. Était-ce bon signe? Reprenait-elle connaissance? Il osait l'espérer. Hofu avait déjà perdu tellement de personnes d'êtres chères à ses yeux, il ne souhaitait pas voir une autre personne mourir sans qu'il ne puisse rien y faire. Sans doute la lionne avait-elle de la famille, des amis l'attendant quelque part.. Et il ne souhaitait pas que d'autres ressentent la douleur qu'il avait pu ressentir autrefois, mais avec la guerre qui avait eu lieu, surement ce souhait d'éviter à certains la perte de proches était-il déjà perdu.

" M-Mère…?"

demanda soudainement la lionne dont les yeux étaient à nouveau légèrement entre-ouverts. Elle était réveillée, mais le son qui s'échappait de sa bouche n'avait rien avoir avec sa voix habituelle. Elle était faible. Très faible.. Mais cela n'avait rien d'étonnant en vue de son état actuel. Sa vision aussi devait surement lui jouer des tours. Vukia parut se rendre rapidement compte qu'elle n'avait pas en face d'elle sa mère, mais elle resta silencieuse, tout comme l'exilé qui ne savait que dire à cet instant, à la fois inquiet et déconcerté. Pendant ce temps, la lionne tâcha de se redresser avec difficultés. Hofu se pencha vers elle, s'apprêtant à lui faire part de ses pensées, lorsque la lionne le reconnu.

"Hofu…?"

lâcha-t-elle, semblant quelques peu surprise bien qu'elle avait plus important à penser. Le mâle se contenta tout d'abord d'hocher la tête.

"Je pense que tu ferais mieux de rester allongée pour le moment, tu es trop faible et pourrais perdre à nouveau connaissance.."

déclara-t-il d'un ton néanmoins soulagé. En effet, le fait que Vukia aie repris conscience était déjà une bonne chose.. Mais il restait à faire en sorte qu'elle retrouve des forces, et ce n'était pas coincés entre les murs des gorges qu'ils trouveraient quoi que ce soit pour l'aider. Jetant un regard circulaire sur les alentours, Hofu se dit que peut-être il lui faudrait la laisser ici quelques temps pour aller chercher de l'aide, mais c'était trop risqué. Si une personne mal intentionnée ou un quelconque charognard trouvait la femelle en si piteux état, il y avait de fortes chances pour qu'il ne se montre pas aussi "sympathique" que le voyageur à l'égard de celle-ci, et la rouge n'était pas en état de combattre à nouveau. Il lui fallait d'abord se reposer, pour ensuite pouvoir espérer reprendre la route.

"Comment te sens-tu ?"

la questionna-t-il en reposant son regard bleuté sur sa camarade. Il se doutait bien que la réponse de Vukia ne serait sans doute pas des plus positives mais s'il voulait l'aider, il lui fallait savoir ce qu'il était susceptible de pouvoir faire de plus. A cet instant, il regrettait même de ne pas avoir écouté Haraka, sa mère d'adoption, plus attentivement lorsqu'elle avait tenté une fois de lui enseigner quelques remèdes basiques contre certains maux.. Car cela lui aurait sans douté été aujourd'hui plus utile que jamais.












Ame en Perdition [Hofu] 140592SignaAdoTade
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate

Spoiler:


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Vukia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Vukia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 288

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 12 ans
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 11 Jan - 16:38
C'était comme si elle revenait à la vie. Pourtant, elle ne prenait pas part au fait qu'elle venait peut-être de vivre un miracle. A cet instant, elle ignorait encore que cela n'était pas arrivé par hasard, qu'elle avait été sauvée. Comme quoi un peu d'ombre pouvait changer beaucoup de chose, même si ça ne pouvait pas résoudre tous les problèmes. Soudain, alors que la jeune femelle essayait de se remettre sur ses pattes, malgré les nombreuses difficultés d'équilibre et de douleur que cela occasionna, elle vit se pencher sur elle la silhouette qu'elle avait jadis prise pour sa mère. Sachant désormais que ce n'était pas le cas, la Mositus émit un grondement, faible, certes, mais bien présent. Elle était faible, blessée, presque morte, elle conservait l'instinct de défendre, même si elle savait qu'elle ne pourrait sans doute pas survivre à une attaque. Il ne s'agissait là que d'un réflexe d'auto défense et si elle avait eu plus de force, peut-être se serait-elle laissé emporter par un coup de griffe à la volée. Qui que soit la forme devant elle, elle voulait lui faire comprendre que son état actuel la rendait plus farouche et que même presque morte, elle tentera de se protéger. Au vautour ou à la hyène qui se trouvait dans le coin, prend garde !

Mais ce n'était ni un vautour, ni une hyène, ni un quelconque danger ou même une hallucination puis que la lionne finit enfin par distinguer des traits plus nets, une épaisse crinière, des yeux d'azurs, un regard inquiet, un visage familier qu'elle ne pensait jamais revoir de sitôt…C'était bien Hofu. Ce dernier hocha la tête, confirmant son identité. La lionne lâcha un soupire, à la fois fatigué mais soulagé. C'était donc à lui qu'elle devait la vie. Pour la deuxième fois déjà, même si elle avait déjà payé sa dette à la première.

"Je pense que tu ferais mieux de rester allongée pour le moment, tu es trop faible et pourrais perdre à nouveau connaissance.."

Tout à fait d'accord. Mais c'était déjà trop à accepter de la part de la femelle qui n'aimait pas se savoir en si piteux état. Mais au bout d'un moment, elle n'eut pas d'autre choix que de se résigner à son état actuel : sans force, comme une vieille peau de chat bouffée par les mites. La lionne se recoucha à plat ventre, aussi dépitée que son propre corps. Mais pas seulement par sa faiblesse actuelle, mais par tout ce qui arrivait depuis un certain temps : les siens qui étaient morts à la guerre, la défaite de son clan, sa mère…C'était…Beaucoup à digérer, même si elle cherchait à tout mettre à l'écart pour demeurer forte. Forte comme lui avait si bien enseigné sa génitrice. Vukia avait l'impression que tous ces enseignements avaient disparus avec la vieille lionne…

"Comment te sens-tu ?"

Mais Vukia ne répondit rien. Le regard vague, elle contemplait un point invisible qui reposait au soleil au beau milieu des gorges tandis que les souvenirs d'avant son malaise lui revint en tête. Elle entendit à nouveau l'écho de la bataille, le goût du sang quand elle égorgeait un adversaire, la douleur d'un coup de griffe sur son épaule, les rugissements de fureur des félins à l'affrontement, le sable dans les yeux, la brûlure du désert, le chagrin…Vukia soupira une nouvelle fois, agitant un nuage de poussière devant son museau. Il s'écoula un long moment de silence entre les deux fauves, jusqu'à ce que la femelle daigne bien prendre la parole et dire au lion :

- Merci de m'avoir sauvé…


Ame en Perdition [Hofu] Pqjw
Background ©️ Disney
Characters Vukia ©️ Cissy
Colo ©️ Cissy

Vukia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1709-vukia-le-moment-le-plus-d
Revenir en haut Aller en bas
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 11 Jan - 17:55





Lorsqu'Hofu lui suggéra de rester allongée pour l'instant, la lionne n'en fit qu'à sa tête durant quelques temps, surement ne souhaitait-elle pas confirmer le fait qu'elle n'était pas en état de se tenir debout sans difficultés. Discrètement, le mâle soupira. Même aussi mal en point, Vukia paraissait conserver une certaine réticence à laisser paraître ses faiblesses, et ce même en présence d'une connaissance. L'exilé ne doutait pas de la force et de la combativité dont la lionne pouvait faire preuve, mais parfois, à son sens, s'avouer vaincu demandait également beaucoup de courage.

Au bout d'un temps cependant, toujours silencieuse, la rouge dédaigna à se recoucher. Peut-être avait-elle finalement compris qu'il s'agissait de la meilleure chose à faire en cet instant. Hofu l'interrogea par la suite sur son état, afin de savoir comment elle se sentait et ce qu'il était susceptible de pouvoir faire pour l'aider, mais Vukia resta sans mot dire, fixant au loin quelque chose, elle semblait pensive. Curieux de savoir ce qu'elle fixait, le lion tourna la tête en direction du point que fixait la femelle, mais il n'y avait rien. Il reposa son regard bleuté sur la lionne, attendant toujours d'elle une réponse quelconque, mais elle n'arriva pas. Que pouvait-elle bien avoir en tête à cet instant?..

"Merci de m'avoir sauvé…"


déclara la femelle sombre au bout de plusieurs minutes de silence. Hofu lui répondit tout d'abord par un léger signe de la tête. En ce qui le concernait, elle n'avait pas à le remercier. L'aider était normal pour le brun.. Après tout, comment aurait-il pu la laisser pour morte là, au beau milieu des gorges, en sachant pertinemment qu'elle ne serait pas en état de s'en sortir seule? Cela aurait été hors de question. Quiconque selon lui agirait de la sorte ne vaudrait pas mieux que ceux lui ayant infligé ses blessures.

"Comment te sens-tu?"

Répéta le mâle pour à son tour, demeurer silencieux durant un certain temps. Des dizaines de questions lui trottaient dans la tête, mais il en craignait les réponses. Que s'était-il passé, là-bas, dans le désert? Où était le reste des Mositus partis au combat? Hofu n'avait croisé personne d'autre, ni même senti l'odeur d'autres Mositus dans les environ. Comment Vukia avait-elle finis ici? Il hésita un long moment, avant de la questionner d'une voix hésitante.

"Vukia.. Que s'est-il passé?"

Sa question restait vague, il n'évoqua pas la guerre, le combat qui avait fait rage entre Jangowas et Mositus.. A elle d'interpréter sa question comme elle le souhaitait, de lui répondre ce qu'elle voulait. Il était évident qu'il parlait du conflit, mais il ne pouvait la forcer à lui révéler en détails ce qu'il s'y était passé. Ainsi, si la femelle répondait par l'agressivité, ce qui pouvait se comprendre, ou si elle préférait se taire, il ne lui en tiendrait pas rigueur. Peut-être se trouvait-il parfois trop "curieux".

"Ne me réponds pas si tu ne t'en sens pas capable.. Ou si tu ne le veux pas. Je comprendrais parfaitement."

ajouta-t-il aussitôt, se rendant compte de l'importance de sa question, et l'impact qu'elle pouvait avoir.





Ame en Perdition [Hofu] 140592SignaAdoTade
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate

Spoiler:


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Vukia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Vukia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 288

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 12 ans
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 17 Jan - 23:29
Comment se sentait-elle ? Hofu avait renouvelé la question. Mais Vukia ne savait pas vraiment quelle réponse lui apporter. Pour ainsi dire, elle se sentait aussi mal physiquement que mentalement. Le lion devrait probablement sans douter mais il avait de l'intérêt pour la lionne, chose dont elle n'arrivait pas toujours à se rendre compte. Elle soupira. Elle ne pouvait rien faire pour le moment. Elle ne pouvait pas se lever, elle ne pouvait pas se déplacer, elle ne pouvait que se sentir affreusement faible. Un sentiment dont elle avait horreur par-dessus tout. Elle n'avait même pas été capable de sauver sa mère. La honte, le déshonneur même s'abattit sur elle autant que la chaleur. Elle ignorait tout du reste de son clan mais Siri avait eut raison de puis le début. Grâce à lui au moins, des Mositus étaient encore vivants. Pour combien de temps cela dit ? Est-ce qu'ils parviendront à survivre ? A trouver une nouvelle jungle ? Même dans son état, elle arrivait encore à ne penser qu'aux siens…

- Si tu veux tout savoir Hofu, je crois que je n'ai pas de mot pour décrire comment je me sens actuellement, répondit finalement la jeune femelle, sans once de colère, mais beaucoup de regret dans la voix.

Oh oui, beaucoup de regret. Elle ne regrettera cependant jamais d'être partit au combat. Elle avait été animée d'une colère sans pareille et d'une soif de vengeance dévastatrice. Rien n'aurait pu l'empêcher d'aller se battre. Elle regrettait par contre que sa mère ai pris le parti de Kwadja pour suivre sa fille. Elle aurait dû prendre l'autre. Elle était trop âgée pour la bataille. Cette initiative l'avait conduit à sa perte. Au moins, si elle avait suivi Siri, elle serait encore en vie. Vukia regrettait également d'avoir fui le combat lorsque les Jangowas ont gagné. Elle aurait pu continuer jusqu'à la mort, mais elle était pourvue d'un instinct de survie à ne pas sous-estimer. Et elle aurait aimé que jamais Hofu ne soit témoin d'une telle défaite, et de la voir ainsi dans un état des plus déplorable.

"Vukia.. Que s'est-il passé?"

A vrai dire, la lionne s'attendait à cette question. Elle pensait même qu'elle viendrait avant la première. Une fois encore, le lion devait se douter de ce qui était arrivé. Un désastre, tout simplement.

"Ne me réponds pas si tu ne t'en sens pas capable.. Ou si tu ne le veux pas. Je comprendrais parfaitement."

- Non, répondit Vukia en redressant la tête, il n'y a rien à cacher. Les Mositus ont subi une terrible défaite…

La femelle Mositu dressa son regard vers les iris bleutés du mâle.

- Ce qui est arrivé marquera le désert d'une croix de sang.

Elle soupira, puis dévia ses prunelles verdoyantes vers le décor des gorges qui englobait les deux félins abrités sous l'arbre.

- Il y a eu beaucoup de morts…Même après la bataille.

Vukia se décida de marquer une pause avant de demander :

- As-tu aperçu des Mositus récemment ?

Que ce soient ceux de Siri, ou les survivants du désert. En tout cas la lionne n'avait pas d'espoir. Mais elle n'avait pas de désespoir non plus si le lion lui répondait négativement car ce n'était pas dans les parages qu'on risquerait de croiser Siri, sauf si lui aussi avait eut des ennuis. Vukia savait très bien que ce n'était pas parce que Hofu n'en avait pas vu que cela signifiait l'extinction de la race. La lionne abaissa alors la tête en soupirant à nouveau, mais cette fois-ci, c'était un soupire exténué, sec.

- Sais-tu...fit-elle de sa voix faible, s'il y a de l'eau dans les parages...?

Elle même ne saurait dit depuis combien de temps elle n'avait pas bu, ni depuis combien de temps elle n'avait pas mangé, mais une chose était certaine, elle n'avait pas l'intention de finir comme sa mère. L'ennui étant qu'il semblerait que le processus soit déjà en marche...


Ame en Perdition [Hofu] Pqjw
Background ©️ Disney
Characters Vukia ©️ Cissy
Colo ©️ Cissy

Vukia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1709-vukia-le-moment-le-plus-d
Revenir en haut Aller en bas
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 27 Jan - 13:54





"Si tu veux tout savoir Hofu, je crois que je n'ai pas de mot pour décrire comment je me sens actuellement"

déclara Vukia en guise de réponse à la première question de l'exilé. Question stupide lorsqu'on y réfléchissait bien.. Il voyait bien que la femelle n'était pas au meilleur de sa forme.. Néanmoins il souhaitait avoir l'avis de la lionne quant à son état, de manière à l'aider. Par la suite, il l'interrogea à propos de ce qu'il s'était passé dans le désert, bien que craignant la réponse de la rouge.

" Non, il n'y a rien à cacher. Les Mositus ont subi une terrible défaite…"

répondit aussitôt la lionne, avant de poser le regard vers Hofu. Apparemment, le mâle avait vu juste.. Comment Vukia se serait-elle retrouvée ici si les Mositus avaient réussi à regagner l'Oasis? Ils ne semblaient pas du genre à abandonner les leurs aussi facilement. A moins qu'il n'y aie plus personne pour aider. Il aurait du s'en douter. Ce mauvais pré sentiment à propos de la guerre à venir n'avait jamais été là par hasard.

"Ce qui est arrivé marquera le désert d'une croix de sang."

enchaîna bien vite la femelle, soupirant avant de jeter un regard circulaire sur les alentours.

"Il y a eu beaucoup de morts…Même après la bataille."

Vukia marqua une pause, et n'en révéla pas d'avantage et tâchait apparemment de cacher ce qu'elle ressentait. La lionne avait répondu à ses questions, elle lui avait dit ce qu'il s'était passé, mais n'avait utilisé que de brèves phrases, relatant simplement les faits et non ce qu'elle pouvait ressentir en cet instant. Hofu sentait pourtant que la guerre l'avait bien plus affectée que ça. Elle ne pouvait rester de marbre face à ce qu'il s'était passé, cela paraissait impossible. Son clan avait été en partie décimé, la femelle avait vu périr des alliés, des amis.. Et peut-être même des membres de sa famille. Elle ne pouvait rester insensible, intérieurement.

" As-tu aperçu des Mositus récemment ?"

l'interrogea finalement la femelle sombre, mais Hofu ne savait quoi lui répondre. Il n'avait pas croisé de Mositus récemment.. Du moins pas à sa connaissance, mais il avait entendu des rumeurs à propos de la seconde partie de leur clan étant partie à la recherche de nouvelles terres. Surement Vukia le savait-elle déjà, elle lui avait parlé peu de temps avant la guerre du fait que son clan était déchiré en deux. Il espérait néanmoins pouvoir la rassurer en lui disant ce qu'il savait..

"Non, je suis navré. Je n'en ai aperçu aucun récemment.. Mais bien que je ne pense pas t'apprendre quelque chose, ceux ayant suivit un dénommé.. Siri? Sont partis de leur côté pour de nouvelles terres.. La seule chose que je peux dire, c'est que je n'ai entendu aucune mauvaise nouvelle les concernant."

A nouveau, Vukia soupira.

"Sais-tu... s'il y a de l'eau dans les parages...?"

Demanda-t-elle d'une voix faible. Bien sure.. Quel idiot le lion pouvait faire parfois.. Il était là, à lui poser des questions, tandis que son amie devait mourir de faim et de soif. Il s'en était douté avant qu'elle ne se réveille, mais la joie de savoir qu'elle était en vie et les nombreuses questions qu'il avait à lui poser le détournèrent un instant de ce qu'il avait à faire.

"Oh, bien sure, désolé.."

lâcha le mâle avant de regarder autour d'eux. Le point d'eau le plus proche devait se trouver à plusieurs dizaines de mètres d'eux, et il doutait fort que la lionne ne puisse marcher jusque là en vue de son état. Elle avait déjà du faire énormément d'efforts pour parvenir jusqu'aux gorges malgré ses nombreuses blessures. Tâchant de se remémorer le territoire, le brun ajouta :

"Si mes souvenirs sont bons, il doit y avoir plusieurs points d'eau formés dans les gorges durant la saison des pluies.. Néanmoins il nous faudra marcher un peu.."


Il marqua une courte pause, réfléchissant à un moyen de l'emmener au point d'eau. Si elle se sentait capable de marcher, il pourrait sans problème l'épauler jusqu'à ce qu'ils parviennent à destination, mais si elle était trop faible pour cela? Se lever avait déjà été difficile pour elle, alors marcher..?

"Te sens-tu capable de marcher?"

risqua-t-il néanmoins de lui demander, pour ensuite continuer.

"Sinon, je pourrais peut-être te porter.. Si cela peut te permettre d'économiser tes forces.."

lui proposa-t-il par la suite, bien qu'il doutait que la femelle ne soit ravie à l'idée d'accepter. Avouer qu'elle n'était en cet instant pas capable de se débrouiller seule ne devant pas être chose facile pour elle, ça ne l'était pour personne, mais s'il le fallait, si cela s'avérait nécessaire Hofu était capable de l'aider de cette manière. N'était-elle pas une amie, après tout? Il était hors de question de la laisser là.. Hors de question.


[Bon, voilà.. Je suis pas très fière de ce post, un peu brouillon je trouve.. J'espère néanmoins qu'il te conviendra. Je m'excuse également du temps de réponse =s S'il faut que je change quoi que ce soit n'hésite pas à me le faire remarquer.]





Ame en Perdition [Hofu] 140592SignaAdoTade
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate

Spoiler:


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Vukia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Vukia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 288

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 12 ans
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 31 Jan - 23:31
La lionne n'en voulait pas à Hofu de demander de ses nouvelles, même si la réponse était d'une évidence hors du commun. A vrai dire, même si sa réponse pouvait paraître sèche, au fond d'elle, Vukia était touchée que le mâle s'inquiète autant pour elle. Bien évidemment, ça remettait son honneur bien à mal, mais Vukia, en dehors de son côté "tête brûlée", savait aussi qu'elle venait d'atteindre ses limites. Il était inutile de se prendre pour une invincible alors qu'il suffisait d'un coup de vent pour la faire tomber. La mort de sa mère l'ayant fortement affecté, elle avait perdu un peu de sa combativité habituelle et se permettait de se laisser aller. Tant pis si elle n'était pas vu aussi forte qu'elle l'aurait voulu. De plus, elle avait confiance en Hofu. C'était un lion sage, il comprendrait sans doute sa situation, même sans connaître les détails. Ils avaient déjà lutté ensemble, ils se connaissaient à présent, et s'était probablement le seul animal qu'elle appréciait en dehors des lions de son clan. Hofu avait vraiment une relation privilégié avec la femelle. Cependant, celle-ci veillera bien à ce qu'il soit le seul. Au fond d'elle, son caractère ne changeait pas. Néanmoins, même face à Hofu, la lionne essayait de ne pas trop montrer sa peine. Elle se permettait de se laisser aller faiblement, mais devait remettre à plus tard la tristesse d'avoir perdu sa mère et les siens. Elle décida également d'interroger le lion à son tour, lui demandant s'il n'avait pas vu de Mositus récemment. Elle savait que Hofu était un voyageur et elle misait sur cette seule information pour espérer ne pas apprendre que le reste de son clan avait été massacré lui aussi. Tiens ? Hofu ne répondait pas tout de suite. Vukia redressa la tête ainsi que les oreilles en avant en scrutant le mâle devant elle. Elle attendait sa réponse. Peu importe si elle était bonne ou mauvaise, elle voulait une réponse et ne lâcherait pas le mâle avant de l'avoir. Elle attendait, atrocement patiente.

"Non, je suis navré. Je n'en ai aperçu aucun récemment.. Mais bien que je ne pense pas t'apprendre quelque chose, ceux ayant suivit un dénommé.. Siri? Sont partis de leur côté pour de nouvelles terres.. La seule chose que je peux dire, c'est que je n'ai entendu aucune mauvaise nouvelle les concernant."

Bon. Bien. Vukia supposait qu'il fallait voir du bon dans cette réponse. Si un massacre avait eu lieu, la disparition d'un clan entier aurait forcément fait le tour de la Terre des Lions. Vukia était un peu plus rassurée. Elle faisait confiance à Hofu pour avoir pioché les bonnes informations. Et si jamais les siens avaient disparu dans la jungle pour vivre une vie heureuse ? Oh comme elle l'espérait de tout cœur ! Mais…Comment serait-ce possible avec ces singes agressifs ? Et elle qui n'était même plus auprès d'eux pour les aider…Enfin…Elle avait sans doute choisit de suivre ceux qui avaient eu le plus besoin de son aide. Mais au final, elle n'avait pas pu faire grand-chose pour eux.

Bon. Assez de questions. Pour le moment du moins. Si Hofu voulait connaître des détails, ou si Vukia voulait lui demander des choses, cette dernière n'allait pas rester en vie bien longtemps pour le faire si elle n'offre pas à son corps autre chose que de l'ombre pour se remettre de son expédition mortelle dans le désert. Elle était assoiffée, affamée, faible, épuisée, déshydratée, maigre…Si elle n'était pas aussi forte, elle n'en serait pas sortie vivante de là. Mais elle avait atteint sa limite et sa résistance restante diminuait de minutes en minutes. Elle demanda alors à Hofu s'il y avait de l'eau dans le coin, ce qui était une priorité avant la nourriture ou tout autre soin.

"Oh, bien sure, désolé.." répondit alors le lion sombre.

Il regarda un peu partout autour de lui. Vukia reposa sa tête au sol et ferma les yeux pour économiser ses dernières forces qui lui permettaient encore de faire vivre son cerveau et battre son cœur meurtri. Mais elle gardait l'oreille tendue pour toute suggestion venant du mâle.

"Si mes souvenirs sont bons, il doit y avoir plusieurs points d'eau formés dans les gorges durant la saison des pluies.. Néanmoins il nous faudra marcher un peu.."

Vukia aurait dû se douter qu'il n'y aurait pas d'eau dans le coin. Les gorges étaient trop proche du désert pour cela. La lionne n'a pas vraiment d'autres choix que de se déplacer, comme le disait Hofu.

"Te sens-tu capable de marcher?"

Là était toute la question. Vukia se sentait forte dans son cœur mais son corps n'était plus aussi solide qu'avant. Elle avait hâte de récupérer et de redevenir la guerrière accomplie que sa mère avait formée durant toute sa vie. Elle devait se lever, elle devait marcher ! Elle ne pouvait pas se permettre de mourir maintenant ! Pas après tout ce qu'elle avait vécu ! Elle avait encore des lions à protéger, un clan à retrouver. De plus, pour la première fois de sa vie, Vukia sentait qu'elle rendrait triste quelqu'un si elle venait à relâcher son dernier souffle. Elle rouvrit les yeux et regarda le concerné. Jamais elle n'aurait pensé qu'un lion extérieur à son clan puisse prendre autant de place dans sa vie. Mais il avait tout fait pour et il continuait de tout faire pour qu'elle reste en vie. C'était donc ça, un ami ?

"Sinon, je pourrais peut-être te porter.. Si cela peut te permettre d'économiser tes forces.."

- Je…Je vais essayer…répondit faiblement la Mositu.

Vukia rassembla ses forces et essaya de se lever. Elle sentait ses membres aussi frêles que celle d'un lionceau venant de naître. Elle se sentait atrocement pitoyable. La tête baissée par la fatigue, pendante non loin du sol, la lionne se mit sur ses quatre pattes. Quatre pattes instables, tremblantes, à bout de force. Quatre pattes jadis vaillantes, musclées, qui lui avait permis de survivre à la guerre et à traverser le désert. Quatre pattes qui avaient, hélas, tout donné...Vukia manqua de tomber, elle essaya de conserver son équilibre, mais ce fut peine perdue. Elle se recoucha à terre, incapable de se lever à nouveau. Mourir…N'avait-elle pas d'autres choix…? Vraiment…?

- Je…

Il n'y avait rien de plus dur à admettre pour la lionne, que de dire qu'elle était incapable de se lever. Incapable de poursuivre sa vie. Décidément trop d'humiliation d'un coup, elle préféra se taire finalement.


Ame en Perdition [Hofu] Pqjw
Background ©️ Disney
Characters Vukia ©️ Cissy
Colo ©️ Cissy

Vukia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1709-vukia-le-moment-le-plus-d
Revenir en haut Aller en bas
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 2 Fév - 18:38







"Je…Je vais essayer…"

répondit aussitôt la lionne dont la voix paraissait de plus en plus faible. Elle se tut ensuite, et tâcha tant bien que mal de se redresser, les pattes tremblantes. Elle du néanmoins se résoudre à abandonner, et se recoucha avant que ses pattes ne la lâchent d'elles même, sans doute était-ce plus prudent pour l'instant. Elle était beaucoup trop faible.. Et s'ils ne faisaient rien pour qu'elle puisse reprendre des forces, son état ne ferait qu'empirer.

"Je..."

commença la rouge avant de s'interrompre d'elle-même. Il devait être difficile pour Vukia d'avouer être à bout de force, d'admettre que son corps la lâchait peu à peu.. Hofu n'était pas stupide, il l'avait rapidement compris. Il hocha simplement la tête, elle n'avait pas à continuer sa phrase. Le mâle soupira discrètement. Le lion ne voyait pour l'instant d'autres solutions que celle de porter son amie jusqu'à l'eau. Attendre d'avantage au soleil n'était pas une option, et laisser Vukia au milieu des gorges pour partir à la recherche de denrées non plus. S'il lui arrivait quelque chose et qu'il n'était pas là pour elle... Il ne préférait pas imaginer ce scénario. Si un tel malheur arrivait, jamais il ne se le pardonnerait.

"Si tes pattes ne te portent plus, alors je le ferai à leur place.. Si bien sure tu l'acceptes. "

déclara l'exilé d'un ton sur de lui. Il se doutait que cette initiative n'était pas très agréable pour Vukia qui semblait plutôt du genre à se débrouiller seule, mais il n'y avait pas de temps à perdre, s'ils restaient là sans rien faire, l'état de la lionne risquait d'empirer, et Hofu ne le voulait pas. Après s'être levé, le lion s'approcha d'avantage de la femelle, mieux valait lui éviter des efforts inutiles.

"Penses-tu pouvoir te hisser sur mon dos?"

l'interrogea-t-il. A vrai dire, jamais il ne se serait imaginer poser une telle question un jour.. Mais il était capable de tout pour protéger et venir en aide à ceux qu'il apprécie, et s'il fallait porter la Mositu, la mener à l'eau, lui apporter de quoi se nourrir ou même veiller sur elle durant plusieurs heures, il le ferait.. Mais jamais il ne la laisserait là. Niwata était grande à présent, elle pourrait se débrouiller sans lui un moment après tout, et il irait de toute manière la retrouver dés que possible, néanmoins en attendant il y avait plus urgent. Sans mot dire et sans même attendre la réponse de son amie, le lion s'abaissa pour lui faciliter la tâche, espérant qu'elle accepterait son aide. Si elle ne le faisait pas, il y avait de fortes chances pour qu'elle y reste.. Si elle tenait un tant soi peu à la vie, alors la réponse était évidente.. Ou du moins, Hofu osait l'espérer.

[Un peu plus court, j'espère cependant que ça te conviendra c: ]




Ame en Perdition [Hofu] 140592SignaAdoTade
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate

Spoiler:


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Vukia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Vukia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 288

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 12 ans
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 12 Fév - 23:47
Plus encore que la fatigue, que la colère, que la peine, Vukia ressentait cette honte insurmontable de ne pas pouvoir montrer à Hofu ce qu'elle était d'habitude : une lionne forte, déterminée, paraissant invincible. Tout avait été réduit à néant dans le désert. Pas durant la guerre, car même après sa défaite, Vukia avait donné toute son âme pour vagabonder dans le désert avec sa mère en espérant en sortir. Mais la mort de cette dernière avait porté un coup qui avait affaibli cette rage de vivre, sans pour autant la perdre totalement, fort heureusement. Et maintenant, elle avait son esprit scindé en deux. D'un côté, elle ne voulait pas que Hofu la voit dans un pareil état, même si c'était trop tard, et d'un autre côté, elle était soulagé que ce soit que lui qui la voit ainsi et pas un membre de son clan ou une autre de ses rares connaissances extérieures aux Mositus, le genre d'individus qui n'avait d'image d'elle qu'une féroce lionne.

"Si tes pattes ne te portent plus, alors je le ferai à leur place.. Si bien sure tu l'acceptes. " répondit alors le mâle lorsqu'il se rendit compte que malgré ses dernières forces, il était impossible pour la femelle de se remettre debout, moins encore de marcher vers un lieu qui lui sauverait la vie.

Vukia leva son regard d'émeraude vers les iris d'azur du voyageur. C'était, semblerait-il, la seule solution. Elle aurait eu tendance à refuser et l'aurait sans doute fait si ce n'était pas Hofu qui le lui avait demandé. Mais…Elle avait confiance en lui. Après un moment de silence, elle hocha la tête. C'est alors que le lion s'approcha d'elle avant de lui demander à nouveau :

"Penses-tu pouvoir te hisser sur mon dos?"

Le lion aussitôt se coucha pour éviter à Vukia de devoir trop se hisser en hauteur. La lionne observa le mâle attentionné, de plus en plus mal à l'aise par sa situation. Cela dit, elle lui était extrêmement reconnaissante de l'attention qui lui portait ainsi. Mais elle ne pouvait se permettre de tout lui laisser faire. Aussi, Vukia tenta de rassembler ses dernières forces pour espérer tenir sur le dos du lion. La femelle se dressa à nouveau sur ses pattes tremblantes, accablée par un estomac douloureux, des vertiges dans la tête, un corps sec et un cœur lourd. Elle fit un pas, et se concentrait pour maintenir sa position debout. Doucement, calculant son coup, elle enjamba d'une première patte le corps du mâle devant elle. Elle respirait fortement mais passa la seconde patte, s'installa de tout son long sur le dos musclé du voyageur où elle avait la sensation de lui peser une tonne sur le corps. Elle soupira de fatigue une fois cet effort de fait. Le mâle parviendra-t-il à la porter ? S'il ne pouvait pas, elle ne lui en voudrait pas de l'abandonner au plaisir des vautours du coin. Car après tout, c'est peut-être finalement à cela qu'elle est désormais destinée, même si pour le moment, elle refusait d'y croire, tout comme Hofu apparemment.

Cela fit un étrange effet à la lionne lorsque Hofu se mit en marche à la recherche d'un point d'eau. Elle sentait contre elle le moindre de ses mouvements, ses pattes qui avançaient, ses épaules qui bougeaient en conséquence, la force de ses muscles, les battements de son cœur…Vukia sentit à nouveau son corps chauffé lorsque les deux félins quittèrent la sécurité de l'ombre de l'arbre pour s'aventurer à nouveau dans l'antre des gorges, s'éloignant de plus en plus du désert derrière eux. Vukia ferma les yeux et se laissa aller au rythme du mâle qui la portait désormais. Bien que la sensation fut étrange pour elle, ainsi que désagréable car rompant tous ses principes originaux, il devint, au fur et à mesure, réconfortant…C'était la première fois qu'elle confiait sa vie à quelqu'un. C'était la première fois de sa vie qu'elle reposait sur les épaules de quelqu'un, qu'elle se laissait aller, qu'elle se laissait soutenir. Cette expérience nouvelle était plus qu'une découverte. C'était un pas en avant.


Ame en Perdition [Hofu] Pqjw
Background ©️ Disney
Characters Vukia ©️ Cissy
Colo ©️ Cissy

Vukia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1709-vukia-le-moment-le-plus-d
Revenir en haut Aller en bas
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 14 Fév - 15:18





La lionne ne répondit pas, sans doute était-elle trop occupée à rassembler les forces qu'il lui restait pour faire cet effort. Hofu resta lui aussi silencieux, attendant que Vukia se décide, il tourna plusieurs fois la tête en sa direction afin de voir si elle s'en sortait, espérant qu'elle parviendrait à se hisser sur son dos. Si ce n'était pas le cas, il chercherait une autre solution qui lui permettrait de ne pas la laisser tomber. L'exilé était têtu, et il était rare pour lui d'abandonner facilement une idée lorsque celle-ci était encrée dans sa tête, il ne lâcherait pas de vue son but; tout faire pour permettre à Vukia de vivre.

Heureusement, la rouge parvint finalement à passer, non sans difficultés, ses pattes avant par dessus le dos du brun. Bien que la position dans laquelle il se trouvait était loin d'être confortable, il attendit que la femelle soit plus ou moins bien installée, si l'on puis dire, pour ensuite se redresser tout en douceur en prenant garde de ne pas faire tomber Vukia. Une fois stabilisé, il n'attendit pas pour prendre le pas, partant à la recherche d'un point d'eau quelconque qui permettrait à son amie d'étancher sa soif, et ainsi peut-être se sentir "mieux".

Le voyageur marchait d'un pas lent mais sure, tâchant de se souvenir des quelques points d'eau formés depuis le début de la saison qu'il avait pu apercevoir à son arrivée. Porter le poids d'un congénère sur son dos n'était pas dans les habitudes du mâle, mais il pensait d'abord à Vukia avant de penser à lui. Encore une fois, les longues années qu'il avait passé à voyager de territoire en territoire s'avéraient être un atout pour lui, sa musculature lui étant en cet instant d'une grande aide.

Régulièrement, il jetait un coup d'oeil à la féline se reposant comme elle le pouvait, vérifiant qu'elle se portait "bien", qu'il n'y avait pas de problème ou du moins que son état n'empirait pas. Plus il avançait, plus les deux lions s'éloignaient du désert. La chaleur des gorges restait présente, mais il lui semblait sentir une légère différence de température. Au bout d'un temps, il sembla à Hofu apercevoir au loin ce qui ressemblait à un étang, en bien plus petit. Une flaque d'eau s'était formée parmi les nombreuses crevasses dues à la hausse de température pendant la saison sèche. Il s'en approcha, et observa le liquide. La végétation était encore lointaine, et les points d'eau les plus importants du territoire aussi. D'un côté cela l'arrangeait, il n'avait pas envie d'être vu par les Pridelanders et encore moins d'en croiser un, mais il aurait été capable de le faire si cela pouvait venir en aide à son amie. Peut-être trouveraient-ils d'autres endroits où s'abreuver plus loin, mais fallait-il prendre le risque de faire patienter d'avantage la lionne?

Au bout d'un temps de réflexion, le lion s'arrêta, estimant qu'il ne fallait pas cracher sur ce point d'eau quel qu'il soit. Bien qu'il n'était pas profond, l'eau semblait potable et suffirait amplement à désaltérer un félin. Il s'approcha au plus près qu'il pu de la flaque, pour ensuite s'abaisser à nouveau afin de permettre à Vukia de descendre et de ne pas avoir trop d'efforts à faire pour parvenir à l'eau.

"Ça devrait pouvoir faire l'affaire pour l'instant."

déclara-t-il avant de jeter un regard aux alentours. Vukia aurait de quoi se rafraîchir pour le moment, ce qui ne pourrait pas lui faire de mal, mais Hofu savait que l'eau ne suffirait pas à lui faire retrouver entièrement ses forces. Il lui fallait se nourrir.. Or, les troupeaux se trouvaient encore loin, et le mâle ne pouvait chasser en plein jour sans se faire repérer par ses proies potentielles..





Ame en Perdition [Hofu] 140592SignaAdoTade
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate

Spoiler:


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Vukia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Vukia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 288

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 12 ans
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 19 Fév - 23:35
Vukia se laissait lourdement porter par le mâle voyageur. Cette sensation d'être un fardeau était difficilement acceptable, mais réconforté dans l'idée que quelqu'un tient à elle. A part sa mère, personne n'avait jamais été aussi attentionné avec elle. Cela faisait un drôle d'effet que de se dire que l'on n'était pas tout seul pour sortir les griffes face à l'adversité de ce monde. Le temps passé dans les gorges fut extrêmement long. Peut-être n'était-ce qu'un effet de l'imagination de la lionne à l'agonie. Il faisait toujours chaud mais c'était néanmoins un soulagement minime que de s'éloigner du désert. Vukia faisait des efforts pour rester consciente, ne pas sombrer à nouveau dans le coma à cause de sa faiblesse. Elle devait tenir le coup ! Très bientôt viendrait l'eau. Il fallait l'espérer. Elle n'avait rien d'autre à regarder que les falaises de roche baignées de soleil qui l'enveloppaient, elle et Hofu. Au bout d'un moment, le lion s'arrêta.

"Ça devrait pouvoir faire l'affaire pour l'instant."

Penchant un peu la tête sur le côté, Vukia pu alors apercevoir la petite flaque d'eau qui survivait comme elle pouvait sur le sol sec de la gorge. Cette flaque était une véritable chance et même si elle était petite et peut-être stagnante ici depuis des jours, c'était une opportunité à ne pas manquer. Cette eau était salvatrice et est déjà beaucoup pour Vukia. Hofu se baissa donc près du tout petit point d'eau. La lionne en profita pour descendre avec les mêmes difficultés que lorsqu'elle était montée sur son dos. Elle n'eut que quelques petits pas à faire pour se retrouver bien en face de l'eau qui reflétait la lumière du soleil. La Mositus plia ses pattes et amena son museau près de la surface du liquide avant dans sortir la langue et de boire avidement. Plus rien ne semblait avoir d'importance, si ce n'était que de boire en continue. L'eau qui s'infiltrait dans sa gorge lui fit un bien fou, plus encore quand elle sentit sa fraîcheur lui couler jusque dans l'estomac. Voilà ce dont son corps avait le plus besoin. Au bout d'un moment, la langue de la femelle se mit à râper le fond de la flaque tant elle avait déjà absorbé une bonne partie de l'eau, mais cela ne l'arrêta pas pour autant.

Une fois sa soif satisfaite, la lionne se stoppa puis se redressa doucement en position assise, la tête néanmoins basse car ce n'était pas l'eau qui allait lui rendre toutes ses forces, son endurance, son essence de vie d'antan. Elle leva alors son regard verdoyant vers le mâle qui était resté près d'elle.

- Je ne pourrais jamais assez te remercier pour ce que tu fais pour moi…lui dit alors la femelle.

Ce qui était d'ailleurs assez frustrant pour son sens de l'honneur. Comment la lionne pourrait-elle un jour rendre la pareille au lion voyageur ? Même si lui s'en moquait sans doute qu'elle le remercie, étant bonne âme, la lionne se sentirait bien mal à l'aise de ne pas rapporter toute l'aide qui lui avait donné. Il ne fallait pas oublier que c'était grâce à son premier sauvetage qu'un lien s'était tissé entre les deux félins. Un lien unique pour Vukia.

- Merci pour tout…lui dit-elle néanmoins.

C'était mieux que rien pour l'instant. Sitôt dit, la lionne se recoucha au sol. Le plus dur restait probablement à faire. Trouver de quoi se nourrir. L'eau lui avait redonné un peu de vie en elle, mais pas assez pour chasser ou même se déplacer trop loin par ses propres moyens. De plus, elle se trouvait sur un territoire qui n'était pas à elle et qui n'était pas à personne. Depuis son escapade dans le désert, elle ignorait ce qu'il était advenu du territoire de Prideland. Vukia tourna alors la tête un peu partout pour voir où elle en était dans les gorges désormais. Elle ne voyait plus le désert en tout cas.

Il s'écoula quelques minutes durant lesquelles la lionne ne dit rien, et ne bougea plus. Elle avait posé sa tête au sol et se contentait de regarder ce que son champ de vision lui permettait de voir. Mais au bout d'un moment, elle se leva, étirant difficilement ses pattes encore tremblante. Se tournant vers Hofu, elle se regarda droit dans les yeux, un éclair de détermination, jusque-là effacé, était revenu hanter ses prunelles.

- Je ne peux pas rester ici, fit-elle sur un ton néanmoins doucereux, comme pour ne pas brusquer le mâle.

Après tout, elle avait toutes les chances d'y rester si elle s'attardait ici. Alors ce point d'eau n'aura pas été d'une grande utilité. La lionne devait user de l'eau qu'elle avait récupérée pour retrouver un peu de sa force vitale et avancer par elle-même, du moins, comme elle le pouvait. A partir de maintenant, Hofu était libre de la laisser ou de continuer à la soutenir. A vrai dire, elle espérait grandement qu'il reste, et pas parce qu'elle avait un doute sur ses chances de survie en solitaire. La tête toujours un peu basse, elle poursuivit :

- Il faudrait sortir d'ici…

Elle regarda Hofu. Il devait bien connaître la sortie des gorges puisqu'il avait pu y entrer.

- Est-ce que…Prideland est toujours une terre hostile ? demanda alors la lionne.


Ame en Perdition [Hofu] Pqjw
Background ©️ Disney
Characters Vukia ©️ Cissy
Colo ©️ Cissy

Vukia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1709-vukia-le-moment-le-plus-d
Revenir en haut Aller en bas
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 23 Fév - 17:27





Il ne fallut guère longtemps à Vukia pour descendre du dos du mâle et se diriger, à nouveau non sans difficulté, vers le précieux liquide. Elle buvait à grandes gorgées tandis qu'Hofu surveillait les alentours, priant les grands esprits pour que l'eau permette à la lionne de se sentir un peu mieux et l'aiderait à tenir plus longtemps. Au bout d'un temps, Vukia cessa de boire pour se tourner enfin vers Hofu.

"Je ne pourrais jamais assez te remercier pour ce que tu fais pour moi…"

déclara la femelle. A vrai dire, l'exilé estimait qu'elle n'avait pas besoin de le remercier. La seule manière dont elle pouvait s'y prendre était de rester en vie, de continuer à se battre et ainsi faire en sorte que ces efforts pour lui venir en aide ne soient pas vains. Faire attention à elle, à son bien être.. C'était la meilleure chose qu'elle pouvait faire, et il considérerait dès l'ors qu'ils seraient quittes. Il voulu tout d'abord lui faire part de ses pensées, mais se doutait fort bien qu'elle ne verrait pas les choses de la même manière que lui.

"Merci pour tout…"

répéta-t-elle bien vite. Hofu répondit par un léger hochement de tête, accompagné par un sourire amical, une manière de lui dire qu'il était normal d'agir ainsi. Très vite, la lionne se recoucha. Si l'eau lui avait rendu quelques couleurs, on ne pouvait non plus dire qu'elle était totalement sortie d'affaire. Il lui fallait se nourrir, trouver un endroit sur où se reposer.. Et seule, Hofu craignait qu'elle ne parvienne pas à chasser grand chose. Il ne doutait guère des compétences de son amie, bien au contraire.. Mais il ne fallait pas être le plus intelligent des lions pour se douter qu'un tel état ne lui faciliterait guère la tâche. Le mâle entrouvrit la gueule afin de parler, mais Vukia le devança au bout de quelques minutes de silence.

"Je ne peux pas rester ici"

déclara-t-elle après s'être levée, ce qui devait déjà lui demander beaucoup d'efforts. Dans les yeux de la femelle, quelque chose avait changé. Cette lueur qu'elle portait habituellement dans le regard et qui l'avait quittée un moment était à présent revenue, l'envie de s'en sortir, la détermination qui lui permettrait d'aller de l'avant. Allait-elle partir, seule? Il estimait que ce n'était pas une bonne idée, et comptait bien lui proposer de l'accompagner, au moins le temps qu'elle se sente mieux et/ou trouve un endroit où elle serait en sécurité. Il espérait réellement qu'elle accepterait, et qu'elle ne le prenne pas mal.

"Il faudrait sortir d'ici… Est-ce que…Prideland est toujours une terre hostile ? "

l'interrogea la Mositu. Evidemment, elle ne devait pas être au courant de la défaite des Nyeusis, du retour des Pridelanders sur leurs terres. Hofu secoua négativement la tête. Il doutait fortement que les habitants de la terre des lions ne chassent de leurs terres un membre du clan avec lequel ils ont cohabité durant plusieurs mois. Prideland n'était donc plus aussi hostile qu'auparavant.. Du moins pour Vukia.

"Les Nyeusis sont tombés, tu ne risques rien sur ces terres.."

répondit-il aussitôt, avant de reprendre.

"Je ne peux pas te laisser partir seule, pas tant que tu seras dans cet état, et pas avant de m'assurer que tu sois en sécurité."

ajouta-t-il, sérieux. A vrai dire, il ne lui laissait pas réellement le choix. S'il la laissait s'en aller et qu'il lui arrivait malheur, il s'en voudrait pour le restant de sa vie. Jetant un regard circulaire sur les alentours, il tâcha de se remémorer le chemin qu'il avait parcouru pour parvenir jusqu'ici, prêt à se mettre en route, il attendait simplement de voir si oui ou non Vukia avait à nouveau besoin de son aide. Si c'était le cas, il serait une nouvelle fois là pour l'épauler.

[Désolée pour cette réponse pas super.. J'espère qu'elle te conviendra néanmoins, si quoi que ce soit te dérange, n'hésite pas à me le dire]





Ame en Perdition [Hofu] 140592SignaAdoTade
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate

Spoiler:


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Vukia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Vukia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 288

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 12 ans
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 1 Mar - 1:31
Hofu était un lion très calme et il ne cessait de le prouver. Au moins il ne fit pas le coup à Vukia du fameux "ne me remercie pas, ce n'est rien" et se contenta simplement d'hocher la tête. Pour le moment, le lion n'avait rien dit lorsque la lionne, ayant repris un minimum de vitalité, jugea qu'elle était apte à se déplacer un peu plus pour quitter cet endroit sinistre qu'était le cœur des gorges. Il n'y avait rien de bon pour elle, rien vraiment à boire ou à s'abriter et surtout rien à se mettre sous les crocs. Elle allait y passer rien qu'en restant ici et si Hofu ne l'avait pas trouvé, elle serait peut-être morte de soif ou dévorées à petit feu par des vautours de passage. La Mositu voulu également se renseigner un peu sur ce qui risquait de l'attendre à la sortie des gorges. Elle ne connaissait pas par cœur la Terre des Lions mais savait au moins une chose : les gorges faisaient la communication entre le Grand Désert et Prideland. Le lion voyageur nia d'un signe de tête tout danger vis-à-vis de ce royaume.

"Les Nyeusis sont tombés, tu ne risques rien sur ces terres.."

Ah. Bien. C'était déjà ça. Normalement, Prideland était une terre relativement accueillante donc si les Pridelanders étaient revenus, le danger était effectivement écarté s'il fallait passer par là pour se trouver une terre plus fertile pour permettre à la lionne de retrouver ses forces. Les Pridelanders, elle ne les avait pas plus cotoyer que ça. Elle les avait juste toléré à proximité de son clan mais avait toujours veillé à ce qu'ils ne s'en approchent pas trop. Mais dans un sens, la Mositu ne s'était pas vraiment fait connaître d'eux non plus.

"Je ne peux pas te laisser partir seule, pas tant que tu seras dans cet état, et pas avant de m'assurer que tu sois en sécurité." ajouta aussitôt le lion du plus sérieusement possible, si c'était encore possible.

Vukia leva son regard vers le grand mâle. En temps normal, quelqu'un qui lui aurait parlé de la sorte en aurait déjà subi une séquelle. On ne donnait pas d'ordre à Vukia. Pas si on ne s'appelait pas Kwadja. Pas même si c'était pour sa santé. Vukia n'aurait voulu des conseils de personne. Elle se serait probablement levé, malgré son état et repoussé toute aide que ce soit par fierté ou parce qu'elle se sentait vraiment capable de continuer. Normalement. Mais là, la situation était différente. D'une part, parce qu'elle n'était pas capable de continuer seule, c'était évident, sauf si elle voulait aller mourir dans un coin. D'autre part, elle n'aurait pas pu refuser l'aide de Hofu qui avait déjà tellement fait pour elle. Ce serait que ingrat de sa part de lui dire de dégager après ce qu'il venait de faire. Elle avait cependant encore du mal à comprendre l'étrange attachement qu'elle éprouvait vis-à-vis de son sauveur. Par moment, elle se disait que c'était juste une sensation temporaire dû au choc de la perte de sa mère et de son état actuel. Une sensation si bizarre que cela lui faisait éprouver un soulagement certain, un soupçon de plaisir peut-être, que d'entendre le mâle disant qu'il resterait avec elle quoi qu'il arrive jusqu'à ce que les choses s'améliorent. Le regard d'ordinaire sévère de la lionne s'était quelque peu adouci aux dires du lion, soit à cause de la fatigue, soit vraiment parce qu'elle comptait sur lui, ou les deux.

Vukia attendit encore un peu dans le silence après avoir hocher la tête aux dernières paroles du lion. Elle ferma les yeux et tenta de concentrer ses forces qui étaient un peu revenu grâce à l'eau salvatrice. Au bout d'un moment, elle se dressa doucement, lentement mais sûrement sur ses pattes tremblantes. Elle fit un pas, puis un autre, doucement, s'éloignant petit à petit de la flaque d'eau. A maintes reprises, elle tituba, trébucha et manqua de se remettre à plat ventre contre le sol chaud des gorges. Mais à chaque fois, elle parvint à se redresser et à poursuivre le deuxième round de sa survie en se laissant guider par le lion au sombre pelage.


Ame en Perdition [Hofu] Pqjw
Background ©️ Disney
Characters Vukia ©️ Cissy
Colo ©️ Cissy

Vukia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1709-vukia-le-moment-le-plus-d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum