-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
For the Dancing and the Dreaming [PV Mina]
Uchafu
PIQUE-ASSIETTEAnomalie du Nord
Uchafu
PIQUE-ASSIETTE ₪ Anomalie du Nord
Informations
Pseudo : Kayrou
Age : 25
Localisation : Vancouver (Canada)
Messages : 3236

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 4 ans 6 mois (01/01/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 7 Jan - 7:12
For the Dancing and the Dreaming [PV Mina] 1451168092-bloggif-55f59a041741b


Prideland outragé, Prideland brisé, Prideland martyrisé mais Prideland libéré. Après plusieurs mois passé sous la gouvernance des Nyeusis, Prideland a pu briser ses chaines grâce à l'assaut que nous avions mené avec Kumpa, les hyènes et certains Outlanders. Oui, c'était un début de vent de liberté qui s'ouvrait sur la Terre des lions, un des royaumes les plus importants avait repris son envol, et bientôt ça serait le tour de Freeland, nous avions toutes les cartes en poches pour vaincre Sharkan à présent. Mais alors, pourquoi je me sens encore si mal aujourd'hui ?

Tarufi était mort. Limau l'a tué pour me protéger, et je ne peux pas lui en vouloir, je n'ai pas le droit. Tout le monde m'a aidé dans cette bataille, je n'ai le droit d'en vouloir à personne d'autre qu'à moi-même. Les Pridelanders et les rebelles actuellement sur Prideland étaient heureux et festoyait entre eux, je devais bien être le seul à verser des larmes sur l'herbe fraiche de la Terre de la fierté à l'heure actuelle. Je devrais être heureux moi aussi, nous avons une terre formidable où dormir le temps de récupérer la notre, Haki était revenu près de nous et j'avais mes compagnons tous en vie, en plus d'en avoir connu de nouveaux durant la bataille. Tout allait pour le mieux, mais j'avais à présent un grand vide, ce n'était sans doute pas la bonne humeur générale qui allait pouvoir le combler. Je sais à présent qu'il n'y a aucune chance que quelqu'un m'attende encore à Freeland, plus aucune famille. Je m'étais pourtant mis en tête durant le combat que je ne reculerais plus et qu'il n'y avais rien à regretter mais rien à faire, l'émotion m'a rattrapé bien trop vite, et ce n'était pas fini. D'autres risquaient encore de tomber quand nous reprendrons Freeland.

Il était tôt mais le soleil brûlait déjà dans le ciel, moi je n'avais pas vraiment dormi de la nuit. On dort mieux dans la tanière du rocher quand dans l'arbre creux du Baobab, mais cela ne m'a pas aidé d'avantage à fermer l'oeil. Mais après tout, je n étais pas dans la pire des situations, Haki devait se ronger les griffes bien plus que moi. Je savais où Tarufi était à présent, mais le prince lui, ne savait pas où se trouvait son père. Ne pas connaître le sort d'un proche durant un long moment procurait un sentiment bien pire que de le savoir mort, la soif de savoir rongeait lentement l'âme, je le voyais dans certaines de ses expressions. Mais il devait tenir bon, car il allait sans doute devenir prochainement roi comme Dejem ne va pas réapparaitre sous peu, du moins j'en doute. Il fallait qu'il tienne debout pour assumer pleinement ses responsabilités, je le sens bien plus déterminé qu'à notre rencontre et je sens que nous allons vers la bonne voie.De plus, une Pridelander semblait lui avoir apporté un peu de réconfort dans son inquiétude, une jeune femelle dorée, j'étais heureux pour lui à ce propos, il s'intégrait parfaitement bien chez nos amis Pridelanders et cela ne pouvait que resserer nos liens avec eux. Kumpa était un très bon prince bientôt roi, et Haki pourrait s'appuyer sur lui pour apprendre le règne qu'il devra bientôt accomplir.

Malgré toutes ces bonnes nouvelles, ma crampe au coeur ne se calmait pas. Combien de temps une douleur de deuil pouvait durer ? Couché sur une roche fraiche du rocher de la fierté, j'attendais inutilement qu'elle se chasse toute seule, mais à l'évidence rien ne pouvait se faire seul, on me la montré maintes fois...





Kit (c) Kiodravyc
Uchafu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8313-uchafu-le-pouilleux https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8317-uchafu-le-pouille
Revenir en haut Aller en bas
Nyarai
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Nyarai
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : Dans un barrage de castor au Canada
Messages : 806

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 4 ans et 3 mois
Rang: Chasseuse\nourrice
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Lun 11 Jan - 0:01
Mina avait beau être revenue sur sa terre natale, celle qui avait occupée ses pensées depuis déjà plusieurs mois, elle n'y trouvait plus le sourire. Ils revenaient sur leurs terres, oui... Mais elle avait été gravement ravagée par ses derniers occupants. Les Nyeusis n'avaient guère prit aussi bien soin de Prideland qu'eux. La jeune lionne observait les lionceaux; elle était tellement déçue que ceux-ci voient pour la première fois leurs terres dans cet état.

Elle avait fait la marche avec sa mère et certains autres membres plus âgés du clan. Durant toute la marche elle avait été tellement enthousiaste de retrouver son chez soi... Maintenant, il régnait en elle une grande déception; tant d'attente, d'espoir, de vies perdues... Mais heureusement, Mina était une rêveuse, elle espérait de tout son être que maintenant que Prideland était à nouveau habité par ses réels occupants, elle se mettrait à briller à nouveau.

La jeune lionne au pelage beige ouvrit les yeux et soupira. Elle avait beau rêver, l'état de Prideland ne s'améliorait point. Elle observa autour d'elle les quelques lions en train de dormir puis ceux qui étaient déjà éveillés. Apparemment, elle n'était point la seule pour laquelle la nuit avait été difficile. Elle s'étira légèrement puis se leva tranquillement. Elle pu apercevoir non loin, couché sur une pierre du rocher où elle et les princes jouaient jadis, un lion au pelage brun qu'elle reconnaissait très bien. Elle s'approcha tranquillement de Sabaru et vint s'installer à ses côtés, laissant son ventre profiter de la fraîcheur de la pierre.

Mina: Bon matin Sabaru. Sa voix était calme; elle avait pu voir de loin que le mâle ne semblait pas trop avoir le moral, comme la plupart des lions en ces temps. La nuit a-t-elle été dure pour toi aussi?

Sabaru... Elle le savait bien, dans quelques temps il lui faudrait lui dire au-revoir. Prideland en mauvais état, ou être éloignée de Sabaru après s'être habituée à le voir chaque jour pendant si longtemps, Mina ignorait ce qui lui était le plus douloureux. Elle le regarda quelques instants. Ce lion lui avait apporté le sourire dans des moments difficiles, il avait été le premier avec qui elle s'était sentie à l'aise de parler du décès de son père, lorsque lui et les autres partirent récupérer Prideland, il était le premier dans ses pensées. Après tant de temps passé avec lui elle le savait bien, elle l'aimait. Mina aimait Sabaru, mais, pas du même niveau où elle aimait Kumpa et Damu, ou bien sa mère... Non, elle avait des sentiments pour lui, si forts qu'elle même en était étonnée.

Mina: Sabaru...? Pardonnes-moi d'être aussi directe mais... Elle laissa sa phrase en suspend, ignorant si elle devait continuer ou non.


For the Dancing and the Dreaming [PV Mina] Fils_de_Wariatka_bg
Personnage (c) Zalea (Lion-Whisper), background avatar + signa (c) Prince-Voldy.
Nyarai
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4371-nyarai#95716
Revenir en haut Aller en bas
Uchafu
PIQUE-ASSIETTEAnomalie du Nord
Uchafu
PIQUE-ASSIETTE ₪ Anomalie du Nord
Informations
Pseudo : Kayrou
Age : 25
Localisation : Vancouver (Canada)
Messages : 3236

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 4 ans 6 mois (01/01/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 12 Jan - 23:17
Alors que j'avais le menton sur les pattes à regarder vers le sol, une voix me fit sortir de ma bulle de pensée que je ne pensais pas percer ainsi. C'était Mina qui avait approché et qui avait pris la parole, je releva la tête pour l'apercevoir devant moi. Lorsque je m'étais levé plus tôt après une insomnie prolongée, elle dormais toujours à coté de moi comme elle le faisait maintenant depuis nos retrouvailles sur Outland, j'espérais alors que ma levée matinale ne l'avait pas réveillée. J'étais sorti en enjambant divers lionnes, lions et lionceaux qui semblaient loin d'avoir fini leur nuit contrairement à moi, il y a au moins des personnes qui ont de nouveau l'esprit tranquille à Prideland. Elle se coucha près de moi, profitant de la fraicheur de la pierre.

Je tâchais de lui répondre avec un faible sourire qui me trahissait mais qui tentait de lui rendre le sien qui est bien plus sincère et doux :

-Bonjour Mina. Excuse-moi de me montrer ainsi, mais Je suis très heureux pour vous, n'en doute pas.

Très heureux pour eux, c'était certain. Mais à présent, je ne peux que connaître parfaitement ce qu'elle a vécu il y a quelques temps. J'ai perdu une deuxième fois mon père, je ne pensais pas que ça m'affecterais autant. A la mort du sien, Misaada il me semble, je lui avais demandé de tenir le coup, je me devais de le faire à mon tour aujourd'hui. J'étais d'ailleurs contentv qu'elle soit vraiment restée au baobab en sécurité durant la bataille, l'une de mes craintes durant les combats était de la voir apparaître au milieu comme ce fut le cas dans les gorges de Prideland. On avait eu de la chance ce jour-là, nous n'en aurions pas eu une deuxième fois avec le Nyeusis qui s'était approché.

Je terminais par me justifier rapidement, avant de vouloir vite passer à autre chose :

- Cependant je connais aujourd'hui comme toi le sentiment d'avoir perdu un père, c'est dur à accepter sur le moment mais ça finira par passer, ne t'inquiète pas pour cela.


Je ne voulais pas m'étaler dessus, je savais bien que je n'étais pas du tout le seul dans cette situation et sans doute beaucoup d'enfants viennent de perdre leurs parents également. Ma situation n'est pas la plus à plaindre, ainsi je tachais de changer de sujet. Du moins, Mina semblait essayer de le faire pour moi.

J'entendis qu'elle voulait me demander quelque chose qui ne semblait pas manquer de subtilité visiblement, et j'avais bien peur que ce soit des reproches. Depuis mon départ de Freeland, je lui avais demandé beaucoup de choses parfois contre son avis dans le but de ne pas l'entrainer dans les problèmes Freelanders, le fait qu'elle l'exprime maintenant quelque chose à ce sujet ne me surprendrait pas, la question de Freeland va très bientôt revenir et elle avait déjà exprimer son désir d'aider les Terres Libres dans le futur.

Je me leva avec difficulté pour m'étirer, les coups que je m'étais pris durant les combats avaient encore de l'effet sur moi, ou plutôt sur ma pitoyable musculature. J'avais honte d'être si faible, Limau et Itan avait un niveau bien supérieur à moi et c'était sans doute mon corps qui avait pris le plus de coups de griffes et de crocs durant la bataille. Je devais attendre de guérir avant de repartir sur Freeland avec les autres. Attendre encore et toujours, mais pour le moment, je restais avec Mina, Itan et Limau. Je m'allongea de nouveau cette fois sur le dos, rafraichissant ainsi tour à tour les deux cotés de mon corps.

Je demanda donc, voyant qu'elle s'était arrêtée au milieu de sa phrase :

-Tu souhaites me demander quelque chose ?


Quelque chose semblait la trahir, elle avait une voix calme mais je ne la sentais pas du tout tranquille, pourquoi s'était-t-elle arrêté d'un coup ? C'est à ce moment-là que je remarquais que ce n'était pas normal, pas le même visage que d'habitude. Ce qu'elle avait à dire, elle ne m'en a sûrement pas touché un mot avant. Ce n'était pas ce que je pensais, c'était presque sûr.

Je me remis sur le ventre, fronça un sourcil et fit un petit sourire aux lèvres :

-De quoi as-tu peur ? détend-toi. Je me vois mal te refuser quelque chose tu sais.



Spoiler:



Kit (c) Kiodravyc
Uchafu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8313-uchafu-le-pouilleux https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8317-uchafu-le-pouille
Revenir en haut Aller en bas
Nyarai
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Nyarai
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : Dans un barrage de castor au Canada
Messages : 806

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 4 ans et 3 mois
Rang: Chasseuse\nourrice
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 24 Jan - 17:46
Sabaru s'excusa, Mina lui sourit, il n'avait aucune raison de s'en vouloir d'être dans cet état puisqu'elle même ressentait en elle une once de nostalgie. Les choses n'étaient plus comme avant, sa maison avait été ravagée par la venue des Nyeusis et son coeur le serait très probablement par le départ de Sabaru.

Sabaru: - Cependant je connais aujourd'hui comme toi le sentiment d'avoir perdu un père, c'est dur à accepter sur le moment mais ça finira par passer, ne t'inquiète pas pour cela.

Elle baissa la tête un moment. Misaada... Bien qu'elle n'ai jamais été proche de lui, c'était son père. Elle n'osait imaginer ce que ressemblait Sabaru, qui lui, était proche du sien.

Mina: Je ne pourrais jamais assez te remercier pour avoir été là durant cette épreuve, j'aimerais tellement pouvoir en faire autant pour toi...

Sabaru et les autres Freelanders allaient bientôt retrouver leurs terres tout comme les Pridelanders venaient de retrouver les leurs. Mina allait être séparée de celui qu'elle avait apprit à connaître, apprit à aimer, et ce pour une période dont elle ignorait la durée. Le mâle brun allait rentrer chez lui, seul. Enfin, il avait Itan, mais ils ne s'étaient lié d'amitié que depuis l'attaque aux Gorges, alors qu'elle, avait sa mère, Kumpa et Damu... L'idée de laisser Sabaru seul dans cette épreuve la faisait se sentir coupable. Elle se tourna, sortie de ses pensées en voyant le mâle bouger et se tourner sur le dos avant de prendre parole.

Sabaru: -Tu souhaites me demander quelque chose ?

Elle hésita, << Je... >> Elle détourna le visage, sentant la chaleur envahir celui-ci. Elle aurait sans doute du se taire, elle ignorait ce que serait la réaction de Sabaru, était-ce trop tôt? Et qu'arriverait-il si lui, ne ressentait pas la même chose pour elle? Elle serait brisée, mais lui, elle ne voulait pas le déranger et encore moins le blesser ou détruire leur amitié avec ses sentiments... Mais elle n'y pouvait rien.

Il se retourna à nouveau sur le ventre, la jeune lionne posa à nouveau son regard sur lui et pu le voir lui sourire, ce qui l'a fit sourire à son tour également.

Sabaru: -De quoi as-tu peur ? détend-toi. Je me vois mal te refuser quelque chose tu sais.

Mina abaissa légèrement la tête en la secouant lentement.

Mina: De quoi ai-je peur...? Elle tenta de le regarder dans les yeux mais ne pu tenir que quelques secondes. Sabaru... Je... Tu sais, je me suis habituée à voir ton sourire, entendre ta voix, sentir ta présence près de moi... Pardonnes-moi, s'il-te-plait, mais je ne peux plus cacher ce que je ressens, je dois te l'avouer, avant que toi et les autres rebelles ne partez. J'ai peur de te voir partir, j'ai peur d'être loin de toi... Elle fit une courte pause, poussa un long soupir, posa la tête sur ses pattes en plissant les yeux et en abaissant les oreilles. J'ai peur parce que je t'aime.

[HRP: Désolée pour le temps de réponse! ^^' J'espère que ça convient! Smile ]


For the Dancing and the Dreaming [PV Mina] Fils_de_Wariatka_bg
Personnage (c) Zalea (Lion-Whisper), background avatar + signa (c) Prince-Voldy.
Nyarai
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4371-nyarai#95716
Revenir en haut Aller en bas
Uchafu
PIQUE-ASSIETTEAnomalie du Nord
Uchafu
PIQUE-ASSIETTE ₪ Anomalie du Nord
Informations
Pseudo : Kayrou
Age : 25
Localisation : Vancouver (Canada)
Messages : 3236

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 4 ans 6 mois (01/01/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 25 Jan - 7:15
Je fis mine de ne pas paraître surpris mais je l'étais plus que tout au fond de moi. Je n'étais pas parvenu moi-même à expliquer sa gène pour une telle raison et c'était sans doute un signe de ma grande naiveté car autour de moi, des gens semblaient déjà le savoir depuis bien longtemps. Itan et Kumpa, tout deux l'observaient étrangement lorsqu'elle se trouvait à mes cotés sur la Land et parfois un sourire narquois se dessinaient lorsque mon regard croisait le leur. Ils savaient ou alors ils s'en doutaient fortement et je n'avais quant à moi jamais deviné.

Bien sûr je ne m'étais jamais senti aussi proche d'une lionne, mais jamais aucune d'entre elles ne s'étaient approchées de moi à ce point. C'était dur à définir, ce que je ressentais actuellement, c'était un sentiment inconnu mais il s'agissait aussi d'une situation jamais connu non plus. Je ne savais pas quoi dire ou bien ressentir réellement. Mais je ne pouvais pas me contenter de partir en courant en ne sachant pas quoi répondre, et pourtant c'était vraiment la chose que je voulais faire ici et maintenant, perdant tout sens d'humanité et de politesse .

Me relever était mon premier mouvement, mais la parole ne revenait toujours pas. Il y avait une minute, mon esprit ne voyait passer que soucis passés et futurs et pourtant en cet instant, ils avaient déjà tous disparu, temporairement ou non je ne savais pas, mais je ne voulais pas le savoir. Ma préoccupation se trouvait toujours sur Mina, couchée au sol et à ses cotés il y avait quelques instants.

Elle était le symbole après tout pour moi d'une des plus grandes relations que j'avais tissé avec quelqu'un, le tiers du temps que je passais avec Mina, je ne le passais pas avec Itan ou Kumpa. Mais je ne pensais pas que cela pourrait se tourner ainsi. A vrai dire, j'ai réellement un sentiment de devoir de protection avec elle que je n'ai jamais avec les autres, mais bien parce qu'il s'agit d'une femelle. Des femelles, je n'en ai réellement connu que deux à vrai dire, elle et Kamba qui d'ailleurs me cause de l'inquiétude dans l'esprit. N'ayant aucune nouvelle d'elle depuis plusieurs mois, je me fis à l'idée qu'elle ne devait pas être indemne et qui ne restait donc que Mina dans mon entourage féminin. Je n'étais donc pas vraiment familiarisé avec les femelles

Mes pas lourds prirent le dessus sur les roches qui servait de sol, il fallait que mes faibles muscles bougent un peu, mon corps se déplaça au bord de la roche, là je pouvais observer le paysage de Prideland.

Sans tourner la tête je finissais finalement par répondre :

-Tu es sûr de cela ? Je veux dire, partir d'ici pour Freeland me procure à la fois de la joie mais bien aussi de la tristesse de devoir te quitter, toi. Je ne pensais cependant pas que cela irait jusque là à tes yeux.


Pour moi, elle n'avait pas choisi le meilleur lion sur qui poser son regard. Bien sûr il s'agit d'une lionne magnifique, dans la fleur de l'âge et avec une personnalité aussi fraiche que séduisante, mais pourquoi moi ? Elle est entourée de Pridelanders autour d'elle et il fallait qu'elle choisisse dans les rebelles Freelanders bientôt prêts à partir pour ne jamais revenir pour la plupart. Bien triste coup de sort.

-Je… Tu sais je vais vraiment devoir retourner à Freeland Mina. Les royaumes sont voisins mais un chemin quotidien est long, j'ai aussi ouie dire que tu avais parlé d'un poste important avec Kumpa qui risquait de longuement t'occuper et moi je dois aider Haki à trouver son chemin , même lorsqu'il sera sur le trône. On risque de… beaucoup moins se voir.

C'est vrai que les Pridelanders parlaient d'un nouveau majordome et j'étais contente pour elle qu'elle réussisse ce que j'ambitionnais également secrètement de mon coté. Une des meilleures places permettant de soutenir son roi, elle avait donc les mêmes pensées que moi et c'était tout à fait honorable.

Je reprenais un calme intérieur puis je retournais me coucher auprès d'elle. Il fallait peut-être cela pour trouver les bons mots.

-Je ne crois pas que ce soit une bonne idée.

En vérité je ne détestais pas cette femelle du tout, mais j'étais sûr qu'une telle relation à distance ne lui ferait que du mal. C'était d'un Pridelander dont elle avait besoin, pas d'un Freelander qui allait peut-être même mourir lors de la bataille à Freeland ou bien être occupé comme jamais avec Haki ensuite.




Kit (c) Kiodravyc
Uchafu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8313-uchafu-le-pouilleux https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8317-uchafu-le-pouille
Revenir en haut Aller en bas
Nyarai
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Nyarai
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : Dans un barrage de castor au Canada
Messages : 806

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 4 ans et 3 mois
Rang: Chasseuse\nourrice
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Lun 25 Jan - 19:42
Sabaru se releva, visiblement surpris par la déclaration de la jeune lionne. Lorsqu'il s'approcha du bord du rocher elle redressa la tête, écoutant attentivement chacune des paroles du lion brun. Mina savait bien que même si Prideland et Freeland étaient des royaumes voisins, ils devraient parcourir une longue distance pour se voir. Mais pourtant, le voir, être à ses côtés, savoir qu'il pensait à elle, même si ce n'était que le dixième du temps où elle pense à lui, c'était là tout ce qu'elle souhaitait. Enfin, Sabaru rebroussa chemin jusqu'à elle et vint s'allonger à nouveau à ses côtés.

Sabaru: Je ne crois pas que ce soit une bonne idée.

Avec tout ce qui se passait dernièrement, la jeune lionne avait bien compris quelque chose.

Mina: Sabaru...? Y a-t-il vraiment de bonnes idées? Après tout, les Nyeusis ont cru être une bonne idée de voler Prideland, tout comme nous avons eu l'idée de les récupérer. Oui, nous avons gagné, mais nous avons prit de grands risques...

Mina songeait à tout ces lions qui étaient morts pendant la bataille; elle n'y avait pas assisté mais elle voyait bien qu'il manquait certains visages qu'elle avait l'habitude de croiser. Malgré les risques et les pertes, ça n'avait pas empêché les Pridelanders de foncé pour avoir ce qu'ils souhaitaient vraiment, leurs chez-soi et pour Mina, être en compagnie de Sabaru était en quelque sorte devenu pour elle comme un chez-soi.

Mina: Puis, tu sais... Ma mère n'a jamais réellement aimé mon père. Elle tentait bien de me faire croire que si mais, son regard était bien différent lorsqu'elle regardait Farao... Quand j'étais petite, je n'y portais pas vraiment attention, mais maintenant je réalise que parfois, l'amour n'est pas ce qu'il semble être... Elle prit une courte pause avant de tourner son regard vers celui doré de celui qu'elle aimait. Bien entendu, il faudrait faire des sacrifices et prendre certains risques comme celui de ne pas savoir si nous pourrons nous voir souvent, mais je serais prête à le faire pour être avec toi... Je souhaite que mon regard soit aussi brillant que celui de ma mère lorsqu'elle regardait celui qu'elle aimait, sans avoir à le cacher... Et celui que j'aime, c'est toi...


For the Dancing and the Dreaming [PV Mina] Fils_de_Wariatka_bg
Personnage (c) Zalea (Lion-Whisper), background avatar + signa (c) Prince-Voldy.
Nyarai
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4371-nyarai#95716
Revenir en haut Aller en bas
Uchafu
PIQUE-ASSIETTEAnomalie du Nord
Uchafu
PIQUE-ASSIETTE ₪ Anomalie du Nord
Informations
Pseudo : Kayrou
Age : 25
Localisation : Vancouver (Canada)
Messages : 3236

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 4 ans 6 mois (01/01/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 27 Jan - 21:56
Elle ne semblait pas craindre la distance mais je savais que ça lui ferait tout même chaud ou froid un tant soit peu. Et puis ce n'était pas seulement pour elle mais bien aussi pour moi. C'était bien loin de me laisser indifférent de me lancer dans une relation comme cela alors que nous vivions en temps normal dans des coins différents et éloignés. Puis, le voulais-je vraiment ? C'était la question. Quelque chose voulait me pousser à répondre non, mais c'était sans aucun doute les contraintes évoquées jusque-là, je peux facilement me repousser devant différents obstacles. Autre chose semblait pourtant vouloir donner une réponse différente, C'était un conflit au fond de moi.

Mais c'était vrai, elle est bien plus qu'une simple lionne.

L'histoire de sa mère m'intriguait cependant beaucoup, c'était la première fois que Mina m'en faisait ainsi le récit. Comment cette lionne grise que j'aperçois quelques fois de loin pouvait en être arrivée à se forcer à vivre avec un lion qu'elle ne portait pas dans son coeur ? Avait-elle fait le mauvais choix sans le savoir dans sa jeunesse ? J'étais stupide et ignorant face à cette porte que je n'avais jamais croisé et qui pourtant était recherchée par bien des lions, Haki venait d'ailleurs d'en être la proie même.

-C'est bien la première fois que je t'entend réellement parler de ta famille. Quelle chose a valu pour ta mère un si grand sacrifice qui est de de vivre avec un lion non aimé ?

Je pensais que le passé de son arbre biologique serait une banale famille Pridelander mais il semble que je me trompe. Et ce nom de « Farao », j'avais entendu dire qu'il s'agissait d'un ancien roi de Prideland, le lien qu'avait la famille de Mina avec la royauté ne se résumait pas de vue à un statut de simple membre si nous ajoutons en plus le fait que Kumpa et Mina soient également proches aujourd'hui. Il fallait que je rencontre sa mère qui attise réellement une curiosité en moi.

-Excuse moi, c'est peut-être un peu indiscret.

Ça l'était oui, je posais rarement des questions aussi intrusives. Je n'ai pas à connaître ces choses là mais pourtant j'étais bien plus curieux que d'habitude.

Mina et moi avions grandi depuis la rencontre aux Montagnes humides. Nous avions tous deux jadis la même ambition, réduit par la suite à néant par le chaos semé par les Nyeusis. Jadis j'aurais été prêt à tout quitté avec elle, Freeland, Prideland ou bien la Terre des Lions entière pour réaliser ce voyage dont nous avions tant parlé aux Montagnes Humides. Nous étions plus jeunes et nous ne nous soucions pas des problèmes en dehors de chez nous. Aujourd'hui nous nous y sommes confrontés face à face et avons compris que notre place est dans notre clan respectif.

Nous avions évolué, et nos relations aussi, ce qui est naturellement normal. Pour elle , cela devait aller plus loin encore et pour moi c'était le flou. J'avais besoin d'être guidé comme un enfant, sentiment dont j'avais un peu honte. Mes pensées noires étaient partis aussitôt que cette lionne est arrivée, c'était sans doute un signe, léger mais bien présent.

-J'admire ton état d'esprit et ton courage, j'aimerais t'en apporter autant. Je ne doute pas de toi, je doute de moi. Je n'aurais pas tenu le coup sans toi et je n'aurais peut-être même pas survécu à mon exil de Freeland sans orientation et blessé. Depuis, je tente de te rendre la pareille tous les jours, et je n'aurais jamais imaginé avoir la possibilité un jour de le faire de cette manière.

j'en étais capable et j'en avais même le désir dans mon inconscient, mais je n'imaginais tellement pas cela possible que je refoulais cette pensée. Il fallait me le dire, tout simplement, me le prouver.




Kit (c) Kiodravyc
Uchafu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8313-uchafu-le-pouilleux https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8317-uchafu-le-pouille
Revenir en haut Aller en bas
Nyarai
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Nyarai
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : Dans un barrage de castor au Canada
Messages : 806

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 4 ans et 3 mois
Rang: Chasseuse\nourrice
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 5 Fév - 1:42
Elle savait bien ce à quoi pensait Sabaru... Enfin, elle savait que la distance entre les frontières de Freeland et Prideland le dérangeaient, mais elle ne savait rien de plus sur l'avis du lion suite à ce qu'elle venait de lui dire. Il était vrai quand même que ce n'était pas n'importe quoi, il s'agissait des sentiments qu'elle éprouvait réellement envers lui, au fond d'elle, depuis déjà longtemps sans avoir eu le courage de le lui avouer. Et maintenant qu'elle l'avait fait, elle craignait que cela nuise à leur amitié si les sentiments de Sabaru envers elle n'étaient pas réciproques.

Sabaru: C'est bien la première fois que je t'entend réellement parler de ta famille. Quelle chose a valu pour ta mère un si grand sacrifice qui est de de vivre avec un lion non aimé ? Mina soupira, elle se posait elle-même la question depuis déjà bien longtemps. Excuse moi, c'est peut-être un peu indiscret.

La jeune lionne sourit à son ami.

Mina: Ne t'en fais pas, ta question ne m'a pas du tout dérangé. C'est simplement que moi aussi, j'ignore la raison pour laquelle ma mère est restée avec mon père... Parfois, je me demande si c'est à cause de moi. Tu vois, si ma mère n'aimait pas mon père, qu'il s'agissait d'une erreur de jeunesse, serait-elle restée avec lui afin de ne pas me blesser? Je sais que si c'est le cas, elle l'aurait fait pour que je sois heureuse, mais je me sentirais mal d'avoir été pour elle, en quelque sorte, la cause d'une de ses douleurs.

Elle resta pensive. Il était vrai qu'Uzazi ne lui avait jamais expliqué pour quelle raison elle était restée avec Misaada, elle ne lui avait jamais dit directement qu'elle n'était pas amoureuse de lui, mais ses gestes le démontraient facilement. Que serait-il arrivé si Mina n'était pas venue au monde? Uzazi aurait-elle choisi d'être avec un autre mâle? Aurait-elle été plus heureuse...? Elle se sorti rapidement de ces pensées négatives en se disant à quel point elle serait heureuse avec Sabaru... Enfin, s'il éprouvait la même chose qu'elle.

Sabaru: J'admire ton état d'esprit et ton courage, j'aimerais t'en apporter autant. Je ne doute pas de toi, je doute de moi. Je n'aurais pas tenu le coup sans toi et je n'aurais peut-être même pas survécu à mon exil de Freeland sans orientation et blessé. Depuis, je tente de te rendre la pareille tous les jours, et je n'aurais jamais imaginé avoir la possibilité un jour de le faire de cette manière.

La féline sourit, elle songea au bonheur qui l'avait envahi lorsqu'elle avait aperçu Sabaru après l'attaque aux gorges. Il était mal au point mais il était en vie. À ce moment, il était le seul lion qu'elle connaissait en dehors de Prideland, elle souhaitait donc à tout prix le retrouver. Depuis, elle s'était beaucoup rapprochée de lui. Kumpa savait bien ce qu'elle ressentait envers le lion brun, tout comme Itan et Uzazi devaient s'en douter; elle ne leur en avait jamais parlé, elle le voyait à leurs regards.

Mina: La pareil tu me la rend depuis longtemps, à chacun de tes sourires... Quand je t'ai trouvé, lors de ton exil, je n'aurais pas pensé que mes sentiments iraient si loin... J'étais encore si jeune, et toi aussi d'ailleurs. Pourtant, penser à toi m'offre un sentiment de chaleur, de bien-être, que je n'ai avec personne d'autre... Elle sourit timidement puis dirigea son regard amoureux vers celui du mâle. Je t'aime, Sabaru.


HRP: For the Dancing and the Dreaming [PV Mina] 3994682451 For the Dancing and the Dreaming [PV Mina] 3994682451 For the Dancing and the Dreaming [PV Mina] 3994682451 For the Dancing and the Dreaming [PV Mina] 3994682451 For the Dancing and the Dreaming [PV Mina] 3994682451


For the Dancing and the Dreaming [PV Mina] Fils_de_Wariatka_bg
Personnage (c) Zalea (Lion-Whisper), background avatar + signa (c) Prince-Voldy.
Nyarai
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4371-nyarai#95716
Revenir en haut Aller en bas
Uchafu
PIQUE-ASSIETTEAnomalie du Nord
Uchafu
PIQUE-ASSIETTE ₪ Anomalie du Nord
Informations
Pseudo : Kayrou
Age : 25
Localisation : Vancouver (Canada)
Messages : 3236

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 4 ans 6 mois (01/01/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 8 Fév - 7:09
Ses paroles n'avaient jamais eu de résonance aussi sincères à mes oreilles. Elles me procuraient à la fois confiance et apaisement, plénitude et soulagement. Elle y croyait réellement et me convainquais peu à peu. Mais l'histoire de sa mère me bouleversait toujours quelques peu. Je défendais cependant fermement une position sur cette histoire, même si je ne la connaissais même pas au quart :

-Tu n'es la cause de rien Mina, ta mère devait savoir ce qu'elle faisait.

En réalité, c'était son compagnon Misaada qui savait très bien ce qu'il faisait, mais ça je l'ignorais. Je sentais qu'une discussion avec cette vieille lionne grise ne serait pas dénuée d'intérêt, loin de là. Il fallait que je la trouve tôt ou tard. De toute manière, il n'est pas impossible qu'elle ait déjà entendue parlé de moi par sa fille au vue des circonstances actuelles. Je tenterais une approche dans les jours qui suivent si ce n'est pas retardé par les événements.

Le vent se leva, un vent plus frais que les autres jours qui venait soulever nos poils, ma crinière se souleva au gré des vents de liberté. Libre, nous l'étions presque entièrement, c'était un présage de la nature sans nul doute. Je souhaitais lui donner de la chaleur autre que dans son coeur, et mon pelage se rapprocha du sien pour le protéger un tant soit peu du vent froid. La saison humide était bien là, et malgré le soleil brûlant au dessus de nous, la chaleur du climat n'était pas forcément de la partie.

-Je t'apprécie beaucoup aussi. Avouais-je finalement. Je partirais bientôt reprendre ce qui a été volé, j'envisage tout comme toi d'aider encore d'avantage mon prince lorsqu'il sera sur le trône à la place de son père disparu, enfin je veux dire de la même manière. Il est possible que nous soyons deux majordomes dans le futur.

Wanyweshaji mbili kwa ajili ya maisha.

Elle était la première à qui je faisais part de ce petit projet. Personne n'était vraiment au courant de mon désir, pas même Haki. Mais j'avais au fond de moi le désir d'accompagner ce futur roi plus que jamais, comme je l'ai fait depuis le début et mes chances de voir une place réservée à ses cotés sont de mon coté, tout comme avec Limau et Itan qui le suivent depuis le début. Il faudra qu'il soit solidement entouré, et je suis sûr que ça sera le cas, il a trouvé ses Freelanders.

-Si je pouvais rester là, je l'aurais fait. Kumpa va devenir un grand roi et il sera entouré des meilleurs Pridelanders qui soient, mais Haki a droit à sa part de réussite et c'est lui que je dois suivre. Mais si malgré tout rien ne te fait peur alors...

Ma tête alla finalement se frotter timidement sur la sienne. Je ne connaissais rien de tout cela et j'en étais gêné.





Kit (c) Kiodravyc
Uchafu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8313-uchafu-le-pouilleux https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8317-uchafu-le-pouille
Revenir en haut Aller en bas
Nyarai
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Nyarai
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : Dans un barrage de castor au Canada
Messages : 806

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 4 ans et 3 mois
Rang: Chasseuse\nourrice
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 14 Fév - 17:21
Sabaru: Tu n'es la cause de rien Mina, ta mère devait savoir ce qu'elle faisait.

Mina hocha la tête, sachant très bien que Sabaru cherchait à la réconforter. Elle aurait bien aimé pouvoir être certaine de ce qu'affirmait le lion brun. Si seulement elle connaissait le mystère d'Uzazi... Bien entendu, elle aurait bien pu lui demander elle-même des réponses à ses questions mais elle ne se sentait pas à l'aise de le faire, ne souhaitant pas brusquer la vielle femelle. Mina avait peur des réponses que sa mère pourrait lui offrir, mais elle avait également peur de ne jamais comprendre la raison pour laquelle elle avait passé sa vie avec un mâle qu'elle n'aimait point.

Sabaru avoua finalement apprécier Mina également. Entendre ces mots sortir de la bouche de celui qu'elle aimait procura à la jeune lionne une immense sensation de chaleur malgré le vent frais qui venait de les croiser. Elle savait bien que Sabaru devrait partir, et qu'avec leur futur emploi du temps ils ne pourraient pas souvent se voir, mais Mina savait aussi que malgré la distance et le temps, les sentiments qu'elle éprouvait pour Sabaru ne faibliraient jamais, mais ne feraient, bien au contraire, de croître.

Le mâle ajouta avoir aimé pouvoir resté s'il l'avait pu, tout comme Mina serait bien partie avec lui si les choses avaient été différentes. Mais ils avaient tout deux leur roi à servir, leur rôle dans le clan, ils se devaient de répondre à leurs responsabilités.

Finalement, Mina fut surprise en sentant la tête de Sabaru venir lentement se frotter sur la sienne. Elle sourit et imita le geste du lion tout en ronronnant. Avoir Sabaru auprès d'elle comme cela lui procurait un bonheur et un bien-être fou. Un large sourire se dessina sur ses lèvres, son coeur battait la chamade, elle était amoureuse, elle le savait.

Mina: Je t'aime...


[HRP: Ouiiiii!!!! Very Happy Voilà pour moi xd Tu peux poster à nouveau si tu le souhaites ou bien on peut conclure ça là! ^^ Merci mille fois pour ce Rp! For the Dancing and the Dreaming [PV Mina] 3994682451 ]


For the Dancing and the Dreaming [PV Mina] Fils_de_Wariatka_bg
Personnage (c) Zalea (Lion-Whisper), background avatar + signa (c) Prince-Voldy.
Nyarai
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4371-nyarai#95716
Revenir en haut Aller en bas
Uchafu
PIQUE-ASSIETTEAnomalie du Nord
Uchafu
PIQUE-ASSIETTE ₪ Anomalie du Nord
Informations
Pseudo : Kayrou
Age : 25
Localisation : Vancouver (Canada)
Messages : 3236

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 4 ans 6 mois (01/01/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 17 Fév - 14:20
Elle me renvoya le geste. A ce moment-là, mes pensées noires de ce matin s'écartèrent réellement et ne semblaient pas se reformer immédiatement dans ma tête, je crois que cette fois, j'avais bel et bien trouvé quelque chose pour les chasser. Ou plutôt quelqu'un. Quelqu'un qui m'attendrait quelque part après la bataille, pas à Freeland mais bien quelque part. Il y avait seulement à présent à régler la dernière étape avant que le soleil ne vienne couvrir Les Terres Libres de ses rayons de soleil. Puis tout sera fini, après tant d'années une vie normale pourra reprendre, et je ne serais au final pas ressorti seul.

Mes yeux se fermèrent après une dernière tendresse à celle qui devient encore une fois l'un des lions les plus chers à mes yeux, elle l'était déjà et elle cela s'est amplifié davantage. Pas d'une manière que j'aurais songé auparavant mais c'était bien le cas. La roche sous nos pattes se chauffa davantage, de sorte de nous garder un moment au chaud sous le soleil malgré le vent froid et le sommeil me toucha pour que je puisse terminer ma nuit et sans doute me confier un peu à mes rêves. Je n'avais pourtant plus besoin de m'évader du monde réel pour me changer les idées à présent, mais mes paupières lourdes en décidèrent autrement. Je m'endormis à coté de Mina, toujours contre moi et espérait que ce moment durerait lentement ou plutôt, qu'il ne passerait pas aussi vite que le temps passé avec elle auparavant.


[Vwalaaaa ! On se revoit après l'event de Freeland. x3 ]



Kit (c) Kiodravyc
Uchafu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8313-uchafu-le-pouilleux https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8317-uchafu-le-pouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum