Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Death is passing by, dancing with the wind of change.
Fahari
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Fahari
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : [31]
Messages : 325

Mon Personnage
Espèce: Lion - 75% Jangowas
Âge: 4 ans (Adulte)
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 5 Jan - 19:17
Death is passing by, dancing with the wind of change. Kmdw


    La nuit était tombée tandis que père et fils revenaient au Baobab. Le Mositus était aux anges, mais avait comme un pressentiment étrange qu'il parvenait à ressentir : la fin approchait. Il l'avait caché jusque là, mais depuis les élections, Lukah ne se sentait plus apte à grand chose, et depuis il savait que le temps lui était compté.

    Arrivés au Baobab, il s'installa tranquillement auprès de l'une des grosses racines de l'arbre, puis riva les yeux vers le ciel... Apaisé. Ses yeux émeraudes se déplaçaient lentement, d'une étoile à un autre. Jamais il ne lui avait semblé être une aussi belle nuit depuis l'exil. Jamais il ne s'était senti aussi proche des astres.

    Finalement, il reposa son regard vers Rono, son grand fils. Il ressemblait beaucoup à sa mère Sikma, et Lukah en était très fier. Bien sûr, il s'en était toujours voulu d'avoir été incapable de vivre en famille avec elle et Rono, mais la vie en avait décidé autrement. Le vieux Mositus souhaitait à son fils une vie plus simple, bien que cela paraisse optimiste et utopique. Personne n'avait la vie facile, n'est-ce pas ?

    Le silence planait mais avait une certaine légèreté. Lukah ne savait pas exactement quoi dire à son fils, et souhaitait simplement profiter de sa présence chaleureuse. Le temps se faisait de plus en plus court pour lui désormais, mais il ne souhaitait pas s'en agacer... De toutes façons, il n'en avait plus la moindre force.


© IMAGES ORIGINALES DE DISNEY, RETOUCHÉES PAR SABARU & TADJI
Death is passing by, dancing with the wind of change. Rp4m

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Fahari ( What a Face ) sur ce sujet.
» LA VOIX DE FAHARI «
Shinichiro Miki (ici Zamasu).

~ FAHARI PARLE EN FIREBRICK ~
Médaille d'or de la patience obtenu le 03/09/2014 à 20:06 par Hofu :p
Fahari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2711-fahari-outland
Revenir en haut Aller en bas
ex-Tamaa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
ex-Tamaa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Bonne question !
Messages : 1374

Mon Personnage
Espèce: 100% Nordique
Âge: 6 mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 6 Jan - 23:35













 ❝ Death is passing by, dancing with the wind of change. ❞
feat. Lukah


La nuit continuait de surplomber le royaume, apportant avec elle les dernières lumières célestes. Le tableau était complet, mais mon cœur ne l’était pas. Un poids invisible commençait à peser sur mes épaules, abaissant mon regard loin des étoiles. Plus bas que l’horizon, sur terre. Les herbes frôlaient mes pattes avec douceur, mais leur passage était glacial. Le vent m’était devenu mordant et la Lune plus triste que jamais.

La silhouette de mon père se coucha aux racines du Baobab, les yeux levés vers le ciel. Je n’eus l’air de rien, mais ma respiration se coupa momentanément, ma mâchoire se crispa et j’eus l’impression d’étouffer.

Une étrange sensation m’enveloppa. Je ne voulais savoir quel était cet air froid qui refroidissait le sang de mes veines. Mon père semblait apaisé, alors que je le rejoignais lentement, la tête relevée et la démarche calme.
Mes fines oreilles s’orientèrent vers l’arrière, tandis que j’offris l’un de mes plus beaux sourires sages à Lukah, dont le regard émeraude m’apaisait, alors que ma poitrine s'était épris d'un sentiment oppressant.

Je ravalais mes larmes, bien cachées dans le revers du masque apaisé que j’abordais. Le silence me laissa m’allonger avec douceur auprès du vieux Mositus, mon corps calé contre le sien, dont la chaleur me procurait l’assurance dont j’avais besoin. Celle de donner à mon père l’image d’une fin heureuse.

J’eus une inspiration calme, mais douloureuse. Ma tête se cala doucement contre sa crinière sombre, humant son parfum familier alors que mes paupières se refermaient sur la vision de ses larges pattes, dans lesquelles j’aurais voulu qu’il me prenne, comme si je n’étais encore qu’un lionceau.

RONO • Je t'aime, papa.



© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH



Kit © Cynblack, The Lion King © Disney
Death is passing by, dancing with the wind of change. 414283TAMAA
| Anciennement Rono |
ex-Tamaa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t107-rono-lunatic-lunatic
Revenir en haut Aller en bas
Fahari
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Fahari
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : [31]
Messages : 325

Mon Personnage
Espèce: Lion - 75% Jangowas
Âge: 4 ans (Adulte)
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Jeu 7 Jan - 19:31
Death is passing by, dancing with the wind of change. Kmdw



    Le vieux Mositus déposa son regard émeraude dans celui indigo de son fils, tandis qu'il se couchait à ses côtés. Le temps semblait suspendu, mais les deux lions sentaient venir la fatalité des choses. Pourtant, ils gardaient ce secret enfui chacun de leur côté. Rien ne semblait presser, et les Grands Esprits semblaient cléments. Encore aujourd'hui, Rono restait le petit lionceau qu'il avait connu, et malgré son apparence maintenant forte d'adulte, il ne pouvait s'empêcher d'être nostalgique. Avec le plus grande des douceurs, Lukah murmura :

    « Moi aussi je t'aime, mon fils... Merci d'être là. »

    Son vieux coeur se faisait de plus en plus lourd, et le chagrin du temps passé en solitaire lui revenait amèrement. Il aurait aimé rester dans ce grand Nord, y vivre en famille et ne plus jamais se soucier de rien. Mais la vie en avait voulu autrement, car Lukah n'avait jamais eu la vie facile.

    La respiration était lourde, et le visage fatigué. Pourtant, il ne souhaitait la tristesse de personne, et sa disparition finirait, avec le temps, par s'oublier. Après tout, c'était là le Cycle de la Vie, et personne ne pouvait rien y faire.

    « S'il te plaît Rono, ne pleure pas. » Articula-t-il.
    « Ne pleure pas. »

    Le père qu'il était... était bien trop faible pour ce monde. Il caressa instinctivement son fils, passant sa patte dans la crinière ébène qui était aussi la sienne. Il soupira enfin lentement, tandis que la lune semblait briller de mille feux à travers les feuillages du Baobab.

    « Y'a-t-il une chose... dont tu voudrais me parler ? »

    Lukah comptait partir l'âme en paix, et remplir son devoir de patriarche une bonne fois pour toute. Il souhaitait le bonheur de son fils, celui de Baradi, et des autres partis pour Apeland. En réalité, et malgré toute la sagesse qu'il avait acquise, il voulait encore se battre dans ce monde... Mais ses forces l'en dissuadait. L'esprit devenait brume et le temps se dilatait lentement.


© IMAGES ORIGINALES DE DISNEY, RETOUCHÉES PAR SABARU & TADJI
Death is passing by, dancing with the wind of change. Rp4m

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Fahari ( What a Face ) sur ce sujet.
» LA VOIX DE FAHARI «
Shinichiro Miki (ici Zamasu).

~ FAHARI PARLE EN FIREBRICK ~
Médaille d'or de la patience obtenu le 03/09/2014 à 20:06 par Hofu :p
Fahari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2711-fahari-outland
Revenir en haut Aller en bas
ex-Tamaa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
ex-Tamaa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Bonne question !
Messages : 1374

Mon Personnage
Espèce: 100% Nordique
Âge: 6 mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 10 Jan - 10:31













 ❝ Death is passing by, dancing with the wind of change. ❞
feat. Lukah


Ces quelques mots avaient une telle douceur, qu’il aurait pût soigner n’importe lequel de mes maux. Mais leur acidité n’avait d’équivalent. Je retins à grande peine le flot de sentiments qui découlait dans une partie de mon esprit, mon oreille collée sur sa crinière ébène. Je pouvais entendre son cœur, battre lourdement à travers son poitrail. Il respirait avec une certaine difficulté, comme si lui aussi retenait cet orage grandissant.

Mon regard se releva vers son visage, alors qu’il articulait quelques mots. Ravalant ma salive douloureusement, ma gorge me brûla, incapable de sortir un mot dans l’espace de ces quelques secondes. Je ne pleurerais pas. Pas une larme ne coulera en sa présence. Je m’en étais fait la promesse.

J’avais peur. Peur de réaliser, finalement, que mon père mourrait lentement sous mes yeux et que même le meilleur remède ne pourrait rien y faire. Je ne voulais pas y faire face, mais je n’avais plus qu’un temps limité, à présent.
Un dernier temps pour lui donner un dernier éclat de joie.

RONO • Je... murmurais-je en silence, cherchant mes mots. Tu es grand-père, papa.

Je n’avais pas encore eu l’occasion de lui parler de Sadaka. Tout était arrivé si vite. Mon fils. Pourrais-je un jour lui racontait l’histoire de mon propre père ? Lui décrire ce grand lion. Cet être si sage, dont j’avais été fier d’en être le fils et dont je le serais encore.

RONO • J'ai un fils... Il n'est pas de mon sang, mais c'est tout comme. Je l'ai vu naître et maintenant, il est âgé de quelques mois... Je l'élève avec sa mère et il m'est si précieux. Il est adorable.

J’eus un sourire tendre, espérant le partagé avec le vieux lion. Je voulais son bonheur, en cet instant présent. Toute la joie que je pourrais lui donner, je la lui donnerais. Père à mon tour, j’avais eu des moments difficiles, comme des moments qui ont éblouis ma vie.

Comme tous lions sur cette terre.
La large patte de mon père sur ma crinière, je restais blotti contre lui, me retrouvant lionceau à nouveau, comme plus adulte que jamais.



© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH



Kit © Cynblack, The Lion King © Disney
Death is passing by, dancing with the wind of change. 414283TAMAA
| Anciennement Rono |
ex-Tamaa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t107-rono-lunatic-lunatic
Revenir en haut Aller en bas
Fahari
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Fahari
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : [31]
Messages : 325

Mon Personnage
Espèce: Lion - 75% Jangowas
Âge: 4 ans (Adulte)
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 10 Jan - 19:01
Death is passing by, dancing with the wind of change. Kmdw



    Lukah était ravi d'apprendre qu'il était grand-père, même "en quelque sorte". Il était fier de savoir Rono heureux, et père. C'était une véritable bénédiction que de pouvoir inculquer la vie à plus jeune que soi... Et même si c'était laborieux, il fallait s'accrocher et y croire. Comme l'avait fait Lukah pendant toute sa vie. Bien sûr, il n'avait pas été aux côtés de sa chère et tendre comme il l'avait souhaité, mais il l'avait compris en discutant avec Baradi, ou en prenant soin des autres membres du Clan. Il échangea avec Rono un regard satisfait avant de répondre :

    « Je suis sûr que tu fais un bon père, Rono. Je compte sur toi pour que tu lui transmettes ta sagesse si particulière... »

    Le vieux lion n'en doutait pas une seule seconde. Il était très content pour son fils, et même si l'espace d'un instant il regretta de ne pas avoir connu ce mystérieux petit-fils, il était persuadé qu'il n'y avait rien à craindre. Lukah ne se posait pas beaucoup de questions vis-à-vis de l'enfant et son vrai paternel... Le tout était qu'il soit entre les pattes de Rono, c'est-à-dire en sécurité.

    « ... Et qu'il ne vous arrive rien. »

    Car Lukah avait bien trop souffert dans sa vie pour le souhaiter à quelqu'un d'autre. Séparé de sa famille de sang et de coeur à cause de ses gènes... Il n'avait été accepté que par Sikma, Rono, et les Mositus. Cela ne faisait pas beaucoup de monde, mais comme l'avait si bien dit l'amie de Rono : c'était la famille de coeur qui régnait.

    « Le monde est cruel et... » Dit-il avec effort, ne souhaitant pas partir encore. « ...Et c'est le seul cadeau qu'il puisse te faire... Prends-en soin... Ne l'abandonne pas... »

    Pendant l'espace d'un instant, il crût monter au ciel. Cependant, il avait toujours le regard posé sur son fils. Il se battait chaque seconde pour rester un peu plus auprès de lui, Rono... C'était bien plus qu'un combat de tous les jours cette fois-ci. Finalement, il riva son regard vers les étoiles, et dans un sourire satisfait, les larmes aux yeux, il prononça sa dernière sentence :

    « Ta mère et moi t'aimons... Et veillerons sur... Toi... »

    Alors, sa patte cessa de caresser son fils, et le vent se mit à souffler dans sa grande crinière ébène... Comme s'il emportait l'âme du vieux Mositus vers les étoiles.



Spoiler:


© IMAGES ORIGINALES DE DISNEY, RETOUCHÉES PAR SABARU & TADJI
Death is passing by, dancing with the wind of change. Rp4m

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Fahari ( What a Face ) sur ce sujet.
» LA VOIX DE FAHARI «
Shinichiro Miki (ici Zamasu).

~ FAHARI PARLE EN FIREBRICK ~
Médaille d'or de la patience obtenu le 03/09/2014 à 20:06 par Hofu :p
Fahari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2711-fahari-outland
Revenir en haut Aller en bas
ex-Tamaa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
ex-Tamaa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Bonne question !
Messages : 1374

Mon Personnage
Espèce: 100% Nordique
Âge: 6 mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 11 Jan - 13:30













 ❝ Death is passing by, dancing with the wind of change. ❞
feat. Lukah


Lukah semblait heureux de l’entendre. D’un regard satisfait et sage, il m’observa, quelques nouveaux mots franchissant la barrière de ses babines. Je faisais de mon mieux pour Sadaka, et plus encore. Je ferais tout ce qui soit en mon pouvoir pour lui, comme mon propre père l’aurait fait pour moi.

Avec un sourire bienveillant, je hochais doucement la tête, dans un signe entendu. Je protégerais ma famille jusqu’à ma mort s’il le fallait, car ils étaient tout pour moi. Chaque personne de mon entourage comptait. Où qu’elle soit.

La respiration de mon père changea. Elle se fit plus lourde, plus fatiguée, alors que mon cœur se serra douloureusement. Mes yeux se remplirent d’humidité, mais une nouvelle fois, je tiens bon. J’écoutais avec attention, me penchant vers lui, afin de recueillir ses précieux mots au creux de mes oreilles.

Son regard brillait toujours, de cette vivacité qui rendait les personnes vivantes, mais je pouvais le sentir. Le temps pressé et les secondes découlaient, plus vite que je ne l’aurais jamais cru.

RONO • Je te le promets.

Ses yeux se dirigèrent vers les étoiles, brillant tout comme les miens, de larmes retenues. Mes mâchoires se crispèrent doucement, alors que son dernier sourire m’était accordait. Hors, je ne sentais pas que les premières perles d’eau venait s’échapper du bord de mes paupières. Les derniers mots de mon père me transpercèrent.

J’écarquillais les yeux, rivé sur la grande silhouette du lion à mes côtés. Sa patte s’était immobilisée sur ma crinière, alors qu’aucuns mots ne purent sortir d’entre mes mâchoires. Le vent froid sécha le passage de mes larmes, séchant sur mon pelage, comme le silence refroidissait mon cœur.

RONO • Papa ... ?

Je n’eus aucune réponse, quand bien même ma patte se posa sur la sienne.
Il était parti.

J’eus une brève inspiration, serrant mes crocs mais en vain. Mes yeux se plissèrent et mes larmes continuèrent de s’écouler, mes oreilles s’abaissant lentement de chaque côté.

Je fermais les yeux, me laissant aller aux sanglots en me blottissant contre le corps de Lukah, dont la présence me manquait déjà cruellement.

Spoiler:


© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH



Kit © Cynblack, The Lion King © Disney
Death is passing by, dancing with the wind of change. 414283TAMAA
| Anciennement Rono |
ex-Tamaa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t107-rono-lunatic-lunatic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum