-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : PRIDELAND.
Messages : 1209

Mon Personnage
Espèce: Lionne. (50% Freeland x 50% Terre du Feu)
Âge: [01/10/19] 6 ans et 6 mois. [Adulte]
Rang: Membre.
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 29 Déc - 19:07
Montage créé avec bloggif
Au coeur de la Nuit
Alibi & Wema
Un vent frais s'abattait doucement entre les dunes de sable. Le Désert était immensément calme, ce soir-là. Le silence était tel qu'il l'était toujours dans le Royaume géant des Sables. Les Jangowas devaient être quelques parts, là, à dormir ou à veiller sur les autres. Certains lionceaux devaient même ronchonner car il était temps de dormir. Peut-être même que l'un d'entre eux rêvait de partir en Exil ...

« Aaah ... l'exil. » soupira sèchement Alibi, couché à l'ombre d'une dune de sable. Il parlait à lui-même, tout seul, frustré.

Ses yeux vairons brillaient dans l'obscurité moyenne du gros rocher ensablé. L'adolescent était couché, la tête posé sur ses deux pattes avant croisés. Sa queux balayait soigneusement le sable de gauche à droite. Sa fourrure était presque gelée à cause du sable qui lui même était froid, de l'absence du soleil et de présence réchauffante d'animal. Alibi se sentait terriblement seul, de là où il était, depuis bien trois mois et plus à ne plus voir aucun membre de son Clan. La présence casse-pied de Mafunzo lui manquait, la présence des jolies petites lionnes du Clan aussi ... De ses camarades, de ceux qui le détestaient, de ceux qui l'appréciaient et bien d'autres personnes. Cette sensation de ne plus rien savoir sur rien le pétrifiait, car Alibi ne savait, bien sûr, rien de l'actualité des Jangowas dès à présent.

Il s'efforçait simplement de s'occuper de lui-même et de sa survie. Car oui, vivre seul pendant plusieurs mois était déjà un sacré exploit. En plus, le Désert quoi ... Qu'est-ce que vous voulez qu'on trouve, dans le DESERT ? Les proies étaient petites, fines, assez pour qu'elles passent sous le nez des prédateurs la plupart du temps. Alibi ne mangeait pas vraiment à sa faim, effectivement, et pourtant, il essayait de tenir le coup.
Dormir, d'un coup, ça ne l'embêtait plus autant que ça. Quand il était petit, le jeune Jangowa n'aimait pas cette pratique, car cela l'empêchait de jouer et d'embêter les autres. Aujourd'hui, ceci était une manière d'échapper à la réalité qu'il vivait, mais il le savait, un véritable Jangowa devait réussir l'exil avec brio ... Et il parviendrait à gravir l'obstacle.

Alibi dressa les oreilles et releva la tête lorsqu'il entendit un drôle de bruit venant de la face lumineuse et opposée à la sienne de la dune de sable. Il se redressa, s'ébrouant, et tourna son regard vers le sommet de son "abri". Une silhouette sombre d'une jeune lionne le regardait ... Elle était peut-être un peu trop penchée vers lui. La femelle glissa en poussant un petit gémissement, et tomba truffe contre truffe avec Alibi accidentellement. L'adolescent écarquilla les yeux, et sur la défensive, s'était presque apprêté à l'affronter en bagarre. Seulement cette fois-là, sa truffe humide était contre la sienne, et il balbutia un lamentable :

« Qu'est-ce .. que .. t-tu .. eeeh ... »

Le Jangowa se recula, et dévisagea la lionne en fronçant petit à petit les sourcils. Jusqu'à qu'un éclair passe (façon de dire hein) dans sa mémoire et qu'il se souvienne du nom exacte de son "agresseuse" ...

« W-Wema ? Qu'est-ce que tu fais ici ?! » l'interrogea Alibi, étonné, mais aussi courroucé car il n'avait pas le droit, ou tout du moins pas à son souvenir ; d'avoir un contact avec les autres Jangowas et les personnes extérieurs du Grand Désert.
FICHE PAR DITA | EPICODE



W I S S E L
Au coeur de la Nuit Wissel
Au coeur de la Nuit Islb
Kit ©️ Dhalahi I love you
Wissel s'amuse en Teal. ♥️
Wissel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4598-w-i-s-s-e-l
Revenir en haut Aller en bas
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 322

Mon Personnage
Espèce: Liarde (50%LéopardX50%Free)
Âge: 8 ans ( Vieille Adulte)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 30 Déc - 14:24





Il y avait un moment que la nuit était tombée sur le grand désert, le soleil et sa chaleur laissant place à l'obscurité et à la froideur de la nuit. D'ordinaire à cette heure, la plupart des membres du clan dormaient paisiblement, tandis que d'autres se relayaient à tour de rôle pour garder les frontières. Bien qu'elle ne faisait pas partie de ces lions arpentant le territoire tout entier à la recherche d'éventuels intrus, Wema ne dormait pas cette nuit. En effet, elle n'était maintenant plus une enfant, et même si elle n'était pas non plus une adulte, sa mère l'entraînait d'avantage à présent qu'elle était en âge d'apprendre les diverses techniques de chasse et de combat.

Le combat n'était pas une discipline qui lui plaisait ou même l'intéressait. En effet, elle ne voyait pas les étrangers pour des ennemis, et ne voyait donc pas l'intérêt de devoir les tuer. La demoiselle préférait n'utiliser ses crocs et ses griffes que pour se défendre, mais ce n'était pas ainsi que la mère de l'apprentie jangowa voyait les choses. En ce qui concernait la chasse, on ne pouvait dire que l'idée de tuer un animal de sa patte réjouissait réellement l'adolescente, mais elle savait cela nécessaire à la survie de son espèce.

Cette nuit là, Anasa avait confié une sorte de mission à Wema, celle de rapporter avant le levé du jour une proie qu'elle aurait tué d'elle-même. Cela signifiait qu'elle n'aurait pas le droit de dormir ou de se reposer avant d'avoir réussi cette tâche. Elle savait également que si elle ne réussissait pas cette épreuve, sa mère ne serait pas satisfaite, et à vrai dire la lionne au pelage sablé se passerait bien des réflexions de sa génitrice, c'est pourquoi elle devait s'appliquer du mieux qu'elle le pouvait. Elle était donc partie dés que le soleil fut couché, afin d'avoir le plus de temps possible devant elle.

Cela faisait maintenant plusieurs heures que la femelle parcourait le désert, cherchant ne serait-ce qu'un signe qui lui montrerait qu'un animal serait passé par là. Pourtant, elle ne trouvait rien de bien intéressant. Un lézard qu'elle avait tenté d'attraper sans grand succès, un rongeur lui ayant échappé en un rien de temps.. On ne pouvait dire que la jeunette était très douée. Certes, sa mère ne lui avait pour l'instant donné que les bases de cet art qu'est la chasse, mais Wema aurait tant aimé pouvoir la rendre fière d'elle au moins une fois dans sa vie.. Si ça continuait comme ça, elle retrouverait les siens comme elle était partie ; sans rien. Il était hors de question que ça n'arrive.. Mais pour tout dire, la lionne aux yeux bleus commençait à désespérer.

Elle avait pourtant tâché de mettre en pratique tout ce qu'elle avait pu retenir de ses leçons! La beige faisait bien attention à ne pas faire de bruit, à être aussi discrète que possible, elle pistait les proies grâce à son odorat.. Pourtant rien n'y faisait pour l'instant. L'espace d'un instant, Wema décida de faire une légère pause. Peut-être réfléchir lui permettrait-il d'avoir les idées un peu plus claires. C'est alors qu'une odeur lui parvint au nez. Elle ne réussit pas tout de suite à savoir de quel animal il s'agissait, c'est pourquoi elle décida d'en suivre la piste, de s'en rapprocher. Peut-être la chance lui souriait-elle enfin?

Au bout de quelques minutes de marche, l'odeur se fit de plus en plus forte ; elle approchait de son but. Néanmoins, elle fut rapidement déçue, car il ne s'agissait en aucun cas de l'odeur d'une proie, mais bien de celle d'un lion. Curieuse, elle décida tout de même d'aller voir de qui il s'agissait, avançant discrètement, elle se retrouva bientôt en haut d'une dune. En bas de celle-ci se trouvait bel et bien un lion dont le pelage ressemblait fortement à ceux des félins de son clan. A en juger par sa crinière courte, il devait s'agir d'un adolescent en exil. Elle l'observa durant quelques instants, silencieuse, essayant de se remémorer le lion qui se trouvait en bas de son perchoir.

Pour mieux l'observer, elle s'était penchée.. Apparemment un peu trop, car alors qu'elle essaya de se redresser, la lionne perdit l'équilibre et chuta, roulant de manière peu élégante vers le bas de la dune. Surprise, elle n'avait pu retenir un cri, il faut dire qu'elle ne s'attendait pas à tomber de la sorte.. Et encore moins à se retrouver nez à nez avec l'adolescent exilé en question. Et ce n'était pas une expression.

"Je..Euh."

avait-elle déclaré, si on peut appeler ça une phrase. Elle resta immobile un moment, ses yeux bleus plongés dans le regard vairon de l'adolescent qu'elle venait de percuter.

" Qu'est-ce .. que .. t-tu .. eeeh ..."

lança à son tour le mâle avant de reculer. Wema l'imita, reculant à son tour de quelques pas. Si elle l'avait pu, sans doute serait-elle rouge de gêne à cet instant même. Elle était morte de honte, fixant d'un regard à la fois surpris et choqué le jeune mâle dont le visage ne lui était pas inconnu.

"W-Wema ? Qu'est-ce que tu fais ici ?!"


demanda finalement le lion qui semblait tout aussi surpris qu'elle. Le premier réflexe de Wema fut de baisser la tête et de regarder le sol, comme si elle souhaitait cacher sa gêne. A cet instant, elle souhaitait pouvoir s'enterrer sous le sable, se cacher.. Mais elle avait fait une erreur, et elle ne pouvait pas partir sans explication. Même si c'était son plus grand désir.

"Je.. Je suis désolée.. Je ne voulais pas.. P..Pardon.."

S'excusa la femelle dont les oreilles étaient baissées, avant de poser à nouveau le regard sur le mâle, confuse. Elle l'avait déjà vu quelque part, c'était certain.

"..Alibi? C'..C'est toi?"

lui demanda-t-elle alors.

"Je suis vraiment désolée.. J'ai.. J'ai été stupide, je chassais et je suis tombée sur toi par hasard.. Enfin, j'ai glissé et.."

Elle se tut, estimant qu'elle avait l'air bien assez bête comme ça pour en ajouter d'avantage..




Au coeur de la Nuit Bpsd
Kit par mes soins
Ex Wema
Nelaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5595-nelaya-you-are-looking-fo
Revenir en haut Aller en bas
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : PRIDELAND.
Messages : 1209

Mon Personnage
Espèce: Lionne. (50% Freeland x 50% Terre du Feu)
Âge: [01/10/19] 6 ans et 6 mois. [Adulte]
Rang: Membre.
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 6 Jan - 14:00
Montage créé avec bloggif
Au coeur de la Nuit
Alibi & Wema

C'était bien elle, c'était bien la petite Wema. Celle-ci se recula bien vite à son tour, surement aussi gênée que l'adolescent ne pouvait l'être. Il ne savait pas ce qu'elle faisait là, si loin de son Clan et de la protection des Jangowas. Est-ce que cette imprudente savait au moins qu'elle pouvait rencontrée de gros dangers dans le Grand Désert ? Alibi aurait presque pu gronder dans sa gorge en y pensant. Mais il s'en retenait, car Wema était saine et sauve et c'était le principal.
L'adolescente baissa la tête et fixa le sol avec ses yeux. Le jeune Jangowa se redressa, contemplant sa camarade en attendant une explication. Elle semblait regrettée, et elle avait de quoi. Soudain, Wema bégaya :

« Je ... Je suis désolée ... Je ne voulais pas ... P-Pardon ... »

Elle releva le regard sur Alibi, les oreilles baissées.

« ... Alibi ? C-C'est toi ? »

Un peu plus et l'intéressé aurait transformé son visage neutre en visage blasé. Sérieusement ? Ce n'était que maintenant qu'elle s'en rendait compte ?
Alibi ne répondit même pas, légèrement agacé. Wema continua :

« Je suis vraiment désolée ... J'ai ... J'ai été stupide, je chassais et je suis tombée sur toi par hasard ... Enfin, j'ai glissé et ... »

L'adolescent la coupa brusquement :

« Ca ira, ça ira ! »

Il soupira et lâcha :

« Tu chasses lors de la nuit, toi ? Et aussi loin du Clan, en plus ? Ah-Ah par si ... »

A part si, comme un sale crétin, c'était lui-même qui était proche du Clan. Alors dans ce cas, il se préparait déjà à fuir, car il n'avait pas besoin que les Jangowas le chassent pour connaître la sortie.

« le Clan des Jangowas se rapproche de mon emplacement ? C'pour ça ? Enfin, de toute façon, quoi qu'il arrive ... Ne t'éloignes pas trop. Premièrement parce qu'il fait nuit et que même s'il est pratique d'attraper une proie par surprise ... N'oublie pas que tu n'es qu'une lionne et que tu peux toi-même devenir un repas. »

Le Jangowa aux crins blonds savait ce qu'il entendait. On ne sait jamais. Il suffit que les gardes-frontières ne voient la présence d'un potentiel intrus malveillant - si cela arrivait - et qu'il puisse trouver la petite Wema toute seule pour en faire ce qu'il voulait. Alibi ne voulait pas ce destin pour Wema, et même si cela était rare, ce genre d'événements, il préférait l'harceler sur ce sujet plutôt que de ne rien dire.
Quoi qu'il en soit, il s'épargna d'expliquer son sous-entendu à la lionne du Désert. Elle comprendrait, surement, si l'on lui avait déjà parlé des dangers du royaume des sables.

« Tu as eu de la chance de tomber sur moi, si je puis le dire ... » dit-il, avant de penser à certains Jangowas qui seraient les premiers à vouloir le mettre à terre. Un sourire plaisantin se dessina sur le visage du mâle, et il se tût.


FICHE PAR DITA | EPICODE



W I S S E L
Au coeur de la Nuit Wissel
Au coeur de la Nuit Islb
Kit ©️ Dhalahi I love you
Wissel s'amuse en Teal. ♥️
Wissel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4598-w-i-s-s-e-l
Revenir en haut Aller en bas
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 322

Mon Personnage
Espèce: Liarde (50%LéopardX50%Free)
Âge: 8 ans ( Vieille Adulte)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 6 Jan - 17:06





"Ca ira, ça ira !"


lança l'adolescent aux yeux vairons d'une voix sèche qui surpris la lionne. En même temps, après avoir faillit se prendre une femelle dans la figure, il était peu probable qu'un lion se montre sympathique. Bien au contraire même, il avait toutes les raisons de se montrer hostile, mais étant donné qu'ils étaient d'anciennes connaissances, Wema espérait que ça aurait pu jouer en sa faveur. Elle resta muette. Elle aurait du s'y attendre.

"Tu chasses lors de la nuit, toi ? Et aussi loin du Clan, en plus ? Ah-Ah par si ..."


cette remarque sonnait presque comme un reproche. Le mâle s'arrêta au beau milieu de sa phrase, et il ne fallut guère longtemps à Wema pour en savoir la raison. Surement craignait-il que le clan ne se trouve qu'à quelques lieux de là, dans ce cas selon les conditions de son exil il devrait s'éloigner de l'endroit qui lui servait de "refuge", avant que l'adolescente ne vienne le déranger dans son repos. Pourtant, si telle était son idée, il se trompait sur toute la ligne.

"le Clan des Jangowas se rapproche de mon emplacement ? C'pour ça ? Enfin, de toute façon, quoi qu'il arrive ... Ne t'éloignes pas trop. Premièrement parce qu'il fait nuit et que même s'il est pratique d'attraper une proie par surprise ... N'oublie pas que tu n'es qu'une lionne et que tu peux toi-même devenir un repas. "


Ne pas s'éloigner de trop. Pour ce qui était du conseil qu'Alibi venait de lui donner, on pouvait dire que c'était fichu. Les Jangowas étaient à plusieurs heures du lieu où se trouvaient les deux adolescents. Quant à ce qu'il lui dit à propos du fait qu'elle ne soit qu'une lionne, et donc faible si on l'entendait parler, elle en fut vexée. Certes, elle n'était pas très bonne guerrière mais elle n'était pas non plus stupide au point de se laisser attaquer par une personne mal intentionnée sans rien faire pour l'en empêcher.

" Tu as eu de la chance de tomber sur moi, si je puis le dire ..."

lâcha finalement le mâle avant d'afficher sur son visage un sourire plaisantin.

"Si ça peut te rassurer, le clan est à plusieurs heures d'ici, tu ne crains rien.."

répondit Wema d'un ton calme bien qu'elle était assez vexée par le comportement de celui qu'elle considérait autrefois comme un possible ami. Il avait changé.. Mais en même temps, le changement paraissait inévitable pour ceux qui partaient en exil. Des mois sans avoir le droit d'adresser la parole à quiconque croiserait sa route, à devoir se débrouiller seul et affronter chaque jour les épreuves du grand désert.

"Si je chasse la nuit, c'est parce que je n'ai pas d'autre choix.. Ma mère me l'a ordonné.. Aux alentours du groupe, il n'y a rien à attraper, les animaux fuient aussi vite que nous arrivons. Et puis de toute manière, je n'ai pas le droit de rentrer tant que je n'aurais rien trouvé.."

expliqua-t-elle, le ton de sa voix diminuant au fur et à mesure qu'elle avançait dans son récit. Elle se trouvait bête d'expliquer sa vie à un exilé. Il n'avait pas à savoir ce qu'elle faisait ici, et de toute façon il y avait peu de chance que ça ne l'intéresse. Pourtant, Wema ressentait toujours ce besoin de s'expliquer, de se justifier. La jeunette lâcha un discret soupire, se disant qu'elle devait avoir l'air pathétique à cet instant même. "Je suis ici parce que ma mère me l'a ordonné" avait-elle dit en quelques mots. N'importe qui aurait trouvé cela stupide de craindre autant sa mère, de lui obéir à ce point à la griffe et à l'oeil.

"Enfin.. ça n'est pas important."


reprit-elle, comme pour se rattraper, encore une fois. Elle jeta un coup d'oeil aux alentours, comme pour vérifier qu'il n'y avait personne d'autre, puis posa à nouveau le regard sur l'adolescent, pour lui lancer :

"Et puis.."


elle marqua une courte pause.

"Je sais me défendre tu sais.."


Elle voulait être aussi crédible que possible, mais seul le ton de sa voix suffisait à la trahir. La femelle essayait de se faire passer pour ce qu'elle n'était pas, ce qui lui réussissait peu. De toute façon, Alibi devait surement connaître cette partie de son caractère qui faisait qu'elle n'était "pas aussi forte que les autres" , comme le disait souvent sa mère. Lorsqu'ils étaient enfants, une simple farce de la part du mâle avait suffit à l'effrayer l'espace de quelques secondes. Il restait simplement à espérer que cet épisode aie été oublié par l'adolescent, ou qu'il se dise que Wema aie pu changer. Après tout, cela faisait plusieurs mois déjà qu'il était partit du groupe. Il ne pouvait savoir ce qu'il s'y était passé, du moins pas en totalité. La lionne ignorait même s'il savait pour la seconde guerre ayant eu lieu entre Mositus et Jangowas.

Les adolescents en exil ne pensaient pour la plupart qu'à une chose, revenir en vie. Le reste devait surement leur importer peu.




Au coeur de la Nuit Bpsd
Kit par mes soins
Ex Wema
Nelaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5595-nelaya-you-are-looking-fo
Revenir en haut Aller en bas
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : PRIDELAND.
Messages : 1209

Mon Personnage
Espèce: Lionne. (50% Freeland x 50% Terre du Feu)
Âge: [01/10/19] 6 ans et 6 mois. [Adulte]
Rang: Membre.
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 13 Jan - 13:09
Montage créé avec bloggif
Au coeur de la Nuit
Alibi & Wema

« ... Si ça peut te rassurer, le clan est à plusieurs heures d'ici, tu ne crains rien ... » répondit Wema.

Malgré sa voix calme, malgré ce ton qui ne semblait rien paraître ... Le jeune mâle fut pris d'une certaine inquiétude : Est-ce qu'il avait mal parlé à la demoiselle ? Son regard vairon croisait celui de la jeune adolescente, et il avait purement l'impression, sans pourtant affirmer que c'était vrai, que Wema semblait refroidit par les derniers propos du Jangowa. Il ne voulait ... Il ne voulait pourtant pas ...
Alibi s'en mordit presque les babines. Une fois de plus, il avait fait une bêtise. Bien même si son enfance s'était plus souvent écoulée aux côtés des filles, comme Suki, Malia, etc, il n'en restait pas moins un mâle et un mâle ne comprenait pas forcément les pensées d'une femelle. Deux visions du monde séparaient les deux genres, néanmoins, cela ne voulait pas assurément dire qu'il avait le droit de blesser une jeune et charmante demoiselle. Oh que non. Elle était son amie d'enfance, il devait surveiller ses mots.
L'adolescent doré s'en voulait beaucoup, sans pour autant vouloir s'excuser à l'oral. Avec un peu de chance, Wema ne garderait pas le comportement osé de son ami en mémoire. Tant mieux.

« Si je chasse la nuit, c'est parce que je n'ai pas d'autre choix ... Ma mère me l'a ordonné ... Aux alentours du groupe, il n'y a rien à attraper, les animaux fuient aussi vite que nous arrivons. Et puis de toute manière, je n'ai pas le droit de rentrer tant que je n'aurais rien trouvé ... »

La mère de Wema ... Hmm. Il ne l'avait jamais rencontré, mis à part la grand-soeur de la jeune lionne aux yeux bleu, Rangi. Ils n'étaient que des enfants lorsque son identité s'était dévoilé face à Alibi, néanmoins, la mère, jamais.
Il ne connaissait nullement son nom, aussi. En tout cas, de tous les guerriers dont Mafunzo lui avait parlé, il n'avait certainement pas, à son souvenir, causé de la mère de Wema.
De toute façon, on s'en fichait du nom de sa mère, n'est-ce pas ?
Alibi s'apprêta à dire quelque chose, mais la femelle continua :

« Enfin.. ça n'est pas important. »

L'adolescent dû ravaler ses mots, même si sur le coup, il ne se sentait plus si malpoli que cela : on le coupait, était-ce une manière ?

« Et puis ... » acheva Wema, jetant un regard aux alentours. Une petite pause s'imposa et elle termina : « Je sais me défendre tu sais ... »

Alibi voulut une nouvelle fois plaisanter. Taquin, il fit mine de soupirer :

« Je sais, je sais. Pardonnez-moi de mon ignorance, ma très chère Wema. Vous savez, un pauvre guerrier comme moi oublie toujours que les belles demoiselles comme vous sont fortes, on ne peut pas en douter : Gare aux vilains lions qui croient que vous attaquer est facile, ils pleureront bien plus tard de leurs erreurs commises. »

"belles demoiselles comme vous" ... C'était un peu de la drague, non ? Mais non voyons. Ce n'était pas de la drague. Un adolescent qui peut mourir n'importe quand et n'importe où ne peut se permettre à de telles choses !
Le jeune Jangowa détourna son regard malicieux de Wema, et alla gravir la dune de sable dans laquelle elle avait glissé. Une fois en haut du rocher de sable, Alibi contempla le paysage de dunes qui les encerclaient : Cela lui fit alors un petit flash-back, à ce moment où ils s'étaient perdus, petits, dans un coin du Désert : Rangi les avaient retrouvés, Wema et lui.

« Je peux peut-être t'aider à te trouver une proie. Par cette même occasion, je pourrais même me trouver quelque chose à me mettre sous la dent. » songea à voix haute Alibi.

Il reposa son regard aux pieds de son trône de sable, là où son amie résidait. Il l'interrogea cependant :

« Mais d'ailleurs, j'y pense mais ... Depuis mon absence, est-ce que des choses se sont passés au sein du Clan ? Des manifestations, des guerres, des combats, des événements, je ne sais pas ? »

Honnêtement, le lion aux yeux vairons avait horreur d'être dépassé par les nouveautés, surtout dans des absences comme celle-ci ... Il manquerait surement beaucoup de choses dans les mois suivants. Son exil n'était pas finit, il se trouvait au milieu de son épreuve : six mois qu'il était parti du Clan, encore six mois et c'était la victoire qui s'annonçait.

FICHE PAR DITA | EPICODE



W I S S E L
Au coeur de la Nuit Wissel
Au coeur de la Nuit Islb
Kit ©️ Dhalahi I love you
Wissel s'amuse en Teal. ♥️
Wissel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4598-w-i-s-s-e-l
Revenir en haut Aller en bas
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 322

Mon Personnage
Espèce: Liarde (50%LéopardX50%Free)
Âge: 8 ans ( Vieille Adulte)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 16 Jan - 13:08






" Je sais, je sais. Pardonnez-moi de mon ignorance, ma très chère Wema. Vous savez, un pauvre guerrier comme moi oublie toujours que les belles demoiselles comme vous sont fortes, on ne peut pas en douter : Gare aux vilains lions qui croient que vous attaquer est facile, ils pleureront bien plus tard de leurs erreurs commises."

répliqua l'adolescent d'un ton plaisantin, un air taquin affiché sur le visage. A vrai dire, Wema ne savait trop comment prendre les paroles du lions. Elle se doutait bien qu'il ne devait pas penser un mot de ce qu'il disait, ou qu'il devait réellement exagérer les choses pour tourner ses phrases en autodérision.. Mais se moquait-il tout simplement d'elle, ou n'était-ce que pour la taquiner sans méchanceté? Certains des mots qu'il avait employé la gênèrent cependant. Certaines les auraient surement trouvés flatteurs, mais sans doute cela devait-il faire partie de sa plaisanterie. C'est pourquoi la femelle se tut. Sans ajouter quoi que ce soit d'autre, Alibi détourna le regard de Wema pour gravir la dune de laquelle elle était tombée.

"Je peux peut-être t'aider à te trouver une proie. Par cette même occasion, je pourrais même me trouver quelque chose à me mettre sous la dent."


lança-t-il par la suite à l'intention de l'adolescente beige. Insinuait-il qu'elle n'était pas capable de se trouver elle-même une proie? Elle avait parcouru plusieurs kilomètres pour arriver ici, défiant la nuit et sa noirceur dans le seul but de ramener quelque chose au clan pour satisfaire sa mère et parfaire ses techniques de chasse.. Mais elle n'avait rien attrapé, rien trouvé. Elle soupira discrètement. La proposition d'aide d'Alibi était alléchante, mais si sa mère apprenait qu'elle avait accepté l'aide d'un adolescent en exil alors qu'elle n'avait normalement pas même le droit de leur parler, elle risquerait de ne pas accepter le trophée de sa fille, estimant qu'elle n'avait aucun mérite à avoir accepté de l'aide. Et en même temps, si elle ne trouvait rien avant le lever du jour, sa mère la renverrait presque à coup sure en expédition dans le désert, et ce jusqu'à ce qu'elle y parvienne.

" Mais d'ailleurs, j'y pense mais ... Depuis mon absence, est-ce que des choses se sont passés au sein du Clan ? Des manifestations, des guerres, des combats, des événements, je ne sais pas ?"

l'interrogea à nouveau le mâle, la coupant dans son élan de donner une réponse. S'il savait combien de choses s'étaient passées depuis le début de son exil. Les Mositus tentant de reprendre en vain leur Oasis, de nombreux morts dans les deux camps.. Wema n'était encore qu'une enfant lorsque les événements se passèrent, mais elle en garde un certain souvenir. Se retrouver face aux corps sans vie d'alliés et d'ennemis n'était pas un spectacle très jouissif, bien que les Jangowas furent fort fières de leur victoire sur les Mositus.

Wema n'avait pas envie de parler de tout ça, elle détestait les guerres, les conflits, néanmoins Alibi lui avait posé une question, et il avait le droit d'obtenir des réponses à celle-ci. Surement l'adolescente était-elle la seule personne au courant de tout ce qu'il s'était passé que le mâle rencontrait depuis son exil. Les autres exilés ne devaient pas savoir grand chose, eux non plus. C'est pourquoi la jeune lionne gravit à nouveau la dune, prenant cette fois plus de précautions, pour arriver à la hauteur de celui qui fut autrefois son ami d'enfance.

"Les Mositus sont revenus dans le désert dans le but de reprendre l'Oasis.. Mais certains membres étaient déjà au courant du plan qu'ils préparaient. Nos guerriers les ont affrontés.. L'ennemi n'a pas fait le poids face à eux et.. Ceux qui ne sont pas morts durant le combat ont rapidement battu en retraite.."


expliqua la lionne en tâchant de garder un ton neutre, bien que le simple fait d'évoquer la bataille et les nombreux morts suffisait à la déranger. Elle tentait tant bien que mal de le cacher, mais on ne pouvait affirmer qu'il s'agissait pour l'instant d'une réussite. A nouveau, l'adolescente aux yeux bleus retint un soupire, puis repensa à la précédente proposition du blond en ce qui concernait la chasse. Elle hésita un temps, pour finalement répondre.

"J'accepte ton aide.. Mais ne crois pas que je ne suis pas capable de chasser seule.. C'est juste que je n'ai pas envie de rester plus longtemps aussi éloignée du reste du clan."

déclara-t-elle en posant le regard sur l'horizon, et le terrain qui les entourait, comme déjà en quête d'une proie, bien qu'elle tâchait simplement d'éviter le regard du lion. En effet, ses yeux étaient sans doute la première chose qui la trahissait lorsqu'elle tâchait de faire croire à quelque chose qui était faux, à savoir qu'elle n'avait pas honte d'accepter l'aide du mâle, ou encore que parler de la guerre ne lui faisait rien. Bien au contraire, cela ne faisait à son sens qu'appuyer les dires de sa mère selon laquelle elle n'est pas capable de se débrouiller seule, qu'elle ne sait rien faire sans aide et n'est pas suffisamment forte, autant physiquement que mentalement, pour être digne de son clan.




Au coeur de la Nuit Bpsd
Kit par mes soins
Ex Wema
Nelaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5595-nelaya-you-are-looking-fo
Revenir en haut Aller en bas
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : PRIDELAND.
Messages : 1209

Mon Personnage
Espèce: Lionne. (50% Freeland x 50% Terre du Feu)
Âge: [01/10/19] 6 ans et 6 mois. [Adulte]
Rang: Membre.
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 17 Jan - 19:10
Montage créé avec bloggif
Au coeur de la Nuit
Alibi & Wema


Wema semblait mal comprendre les blagues du jeune adolescent. Celui-ci se retint de lâcher un soupire depuis le haut de sa dune de sable. Il ne savait pas vraiment parler aux demoiselles de manière sérieuse. Dans son enfance, il avait moins de mal, mais en même temps, où voyait-on de la galanterie lorsqu'il fallait faire des bêtises ? Nulle part, ou quoi que.
Dans tous les cas, il se retiendrait désormais de faire des remarques taquines. Son amie ne les saisissait pas toute, et surement, au lieu du résultat voulu, elles refroidissaient leur amitié. Ce n'était pas le moment ... Néanmoins, Alibi devait avoué qu'il se sentait tout de même gêné au fur et à mesure que son temps s'écoulait en compagnie de Wema.

« Les Mositus sont revenus dans le désert dans le but de reprendre l'Oasis ... Mais certains membres étaient déjà au courant du plan qu'ils préparaient. Nos guerriers les ont affrontés ... L'ennemi n'a pas fait le poids face à eux et ... Ceux qui ne sont pas morts durant le combat ont rapidement battu en retraite ... » lui raconta la lionne des sables.

Alibi l'écouta attentivement, bien que surpris. Les Mositus étaient revenus ?! Mais quelle bande de fous ! Il se doutait bien que les lions bruns pouvaient mal réagir d'avoir perdu l'Oasis Oubliée et auraient tout fait pour la reprendre ... Mais bon sang, les Jangowas étaient deux fois plus fort qu'eux !
Le lion sablé lui fit un signe de queux pour qu'elle continue son récit. Il regardait toujours l'horizon nocturne, et Wema ajouta, changeant de sujet :

« J'accepte ton aide ... Mais ne crois pas que je ne suis pas capable de chasser seule ... C'est juste que je n'ai pas envie de rester plus longtemps aussi éloignée du reste du clan. »

Le jeune mâle détourna son regard du paysage pour la tourner vers l'adolescente, et il répondit, sagement :

« Je n'ai jamais dis que tu ne savais pas chasser seule ... Je te proposais simplement mon aide. »

Wema ne le regardait pas, pas même lorsqu'il avait prononcé ces mots. Elle semblait le fuir, et Alibi lui demanda, perplexe :

« Tu as un problème ? Si tu ne voulais pas de mon aide, tu peux me le dire, tu sais ... Je ne te force pas. C'est juste pour que tu rentres plus vite au Clan, afin de passer une bonne nuit de sommeil. »

Il voulu rire nerveusement, mais s'en retenait. Mais qu'est-ce qu'il disait, à la fin ? A cause de ses propos débiles, Wema allait définitivement le trouver étrange et changé depuis qu'il était parti en exil. Il se reprit, hésitant :

« Euh ... E-Enfin ... Surtout pour que tu rentres là-bas ... »

Alibi se tût, il avait trop dit de bêtises. Le Jangowa se sentait mal-à-l'aise, et contempla Wema, gêné. La solitude l'avait définitivement terminé.

FICHE PAR DITA | EPICODE



W I S S E L
Au coeur de la Nuit Wissel
Au coeur de la Nuit Islb
Kit ©️ Dhalahi I love you
Wissel s'amuse en Teal. ♥️
Wissel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4598-w-i-s-s-e-l
Revenir en haut Aller en bas
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 322

Mon Personnage
Espèce: Liarde (50%LéopardX50%Free)
Âge: 8 ans ( Vieille Adulte)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 19 Jan - 13:47





"Je n'ai jamais dis que tu ne savais pas chasser seule ... Je te proposais simplement mon aide."

lança l'adolescent qui semblait perplexe face aux dires de son amie d'enfance. Il parlait pourtant d'une voix calme, tâchant de faire du mieux qu'il le pouvait.. Mais Wema gardait le regard rivé sur l'horizon. Ce n'était pas contre lui, loin de là, mais la femelle ne reconnaissait pas Alibi comme le lionceau qu'elle avait rencontré durant sa jeunesse. Elle le savait, à la fin de leur exil les mâles revenaient changés - Et d'ailleurs, qui ne le serait pas?-, mais cela lui donnait l'étrange sensation de se trouver face à un étranger, ce qui était stupide en un sens, lui semblait tâcher de se montrer sympathique à son égard et elle ne le voyait pas. La lionne soupira discrètement.

"Oui..Enfin non.. C'est pas.."

commença-t-elle, sans doute tellement bas que son interlocuteur ne l'avait pas entendue parler.

"Tu as un problème ? Si tu ne voulais pas de mon aide, tu peux me le dire, tu sais ... Je ne te force pas. C'est juste pour que tu rentres plus vite au Clan, afin de passer une bonne nuit de sommeil. "


ajouta le blond tandis qu'il semblait retenir un rire nerveux. Wema ne dit rien à ce propos. Elle l'avait déjà suffisamment vexé comme ça, ou du moins c'est ce qu'elle croyait. Il se montrait amical avec elle, en lui proposant son aide, et voilà qu'on aurait dit qu'elle ne l'acceptait que sous la contrainte. Il y avait de quoi en déstabiliser plus d'un, elle aurait du s'en rendre compte.. Quelle idiote elle faisait. Elle devait renvoyer une si piètre image de Jangowa qu'elle aurait souhaité s'enterrer à six pieds sous le sable du désert.

"Euh ... E-Enfin ... Surtout pour que tu rentres là-bas ..."

finit Alibi, à présent hésitant dans ses propos. Wema posa à nouveau le regard sur son ami d'enfance, fuir les gens n'était pas toujours la meilleure solution, et se cacher à leurs yeux non plus. Au contraire, cela semblait les faire s'éloigner d'avantage. Elle se devait d'affronter le regard de l'adolescent, afin de lui expliquer que ce n'était pas à cause de lui. Lui expliquer ce qui lui donnait cette impression de devoir se justifier, et de paraître si distante.

"Ce n'est pas que je ne veux pas de ton aide.. Au contraire même.. C'est juste que, tu sais, en tant que Jangowas, ne pas réussir à se débrouiller seul est mal vu des autres.."

Elle marqua une légère pause. C'était à lui qu'elle disait ça, alors qu'il devait survivre seul durant un an dans le désert, sans l'aide de personne, et risquant chaque jour qui passe sa vie?..

"Ceux qui n'y parviennent pas sont des faibles, des poids pour le clan tout entier, et je n'ai pas envie de donner cette image.."


A nouveau, Wema se tut puis baissa les yeux au sol. Elle avait presque honte de son ton, ne semblant pas si déterminé qu'elle aurait voulu l'être. En effet, elle n'avait pas envie d'être une faible, mais sa mère lui répétait sans cesse qu'elle l'était, alors surement cela devait-il être vrai. Anasa lui disait également souvent qu'un Jangowa incapable de se nourrir ou de se défendre seul n'avait pas sa place dans le clan, qu'ils n'étaient pas dignes du Grand Désert. Pour la rendre fière, elle ne voulait donc pas échouer à cette "mission" qu'elle lui avait confié.

"Mais.. je suppose qu'une fois n'est pas coutume, pas vrai?"


lança-t-elle finalement en relevant la tête et en posant de nouveau son regard sur le lion. Elle tâchait d'avoir l'air moins "coincée", moins distante dans son ton, sans doute n'était-ce pas encore gagné, mais on ne pouvait dire qu'elle n'essayait pas. Elle voulait en quelques sortes se racheter. Elle adressa à Alibi un léger sourire, pour ensuite continuer.

"Je suis désolée. Je devrais plutôt te dire merci."




Au coeur de la Nuit Bpsd
Kit par mes soins
Ex Wema
Nelaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5595-nelaya-you-are-looking-fo
Revenir en haut Aller en bas
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : PRIDELAND.
Messages : 1209

Mon Personnage
Espèce: Lionne. (50% Freeland x 50% Terre du Feu)
Âge: [01/10/19] 6 ans et 6 mois. [Adulte]
Rang: Membre.
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 22 Jan - 17:57
Montage créé avec bloggif
Au coeur de la Nuit
Alibi & Wema


Le regard de saphir de la jeune Jangowa se posa sur lui. Il n'ajouta rien, la contempla toujours plus, attendant que les mots de la femelle lui viennent aux oreilles. L'adolescent aux yeux vairons se sentait un peu nerveux à cause de ce blanc, mais il fallait tenir, Wema n'allait tout de même pas garder le silence, si ?
Wema répondit :

« Ce n'est pas que je ne veux pas de ton aide ... Au contraire même ... C'est juste que, tu sais, en tant que Jangowas, ne pas réussir à se débrouiller seul est mal vu des autres ... »

Effectivement.
Mais personne ne les voyait, n'est-ce pas ? Et puis, il était son camarade, son ami d'enfance, un membre du même Clan qu'elle ... Ils pouvaient s'aider, ce n'était pas interdit ! Ou tout du moins, Alibi ne faisait pas trop attention à l'interdit, ce soir-là. Comme par-exemple, avoir une conversation avec une femelle de son Clan, alors qu'il était défendu d'avoir des dialogues avec d'autres lions du Désert.

« Ceux qui n'y parviennent pas sont des faibles, des poids pour le clan tout entier, et je n'ai pas envie de donner cette image ... »

La rose grisée du Grand Désert acheva ceci, baissant la tête, silencieuse, le regard qui se perdait vers le sol ensablé.

« Mais ... je suppose qu'une fois n'est pas coutume, pas vrai ? »

Alibi hocha la tête, tandis que Wema lui lançait cette interrogation en relevant la tête. Un peu plus, et il aurait envie de vomir ... Mais qu'est-ce que c'était que cette fragilité de lionne ? Bon sang ! Qu'est-ce que c'était que ces questions évidentes ? Elle était trop ... coincée et en retrait !
La féline aux yeux bleu afficha un sourire, en terminant :

« Je suis désolée. Je devrais plutôt te dire merci. »

L'adolescent releva l'une de ses pattes avant, à l'attention de Wema, et il lui montra la paume de sa patte comme s'il refusait quelque chose. Seulement, ce n'était pas le cas, ou simplement, il refusait davantage les "longs propos de sa camarade qui n'étaient pas matériels".

« Ce n'est rien ! Ce n'est rien. » répéta t-il tranquillement. Alibi roula des yeux, et il lui fit un petit signe de la tête : « Allons-y. Où voudrais-tu chasser ? »

FICHE PAR DITA | EPICODE



W I S S E L
Au coeur de la Nuit Wissel
Au coeur de la Nuit Islb
Kit ©️ Dhalahi I love you
Wissel s'amuse en Teal. ♥️
Wissel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4598-w-i-s-s-e-l
Revenir en haut Aller en bas
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 322

Mon Personnage
Espèce: Liarde (50%LéopardX50%Free)
Âge: 8 ans ( Vieille Adulte)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 2 Fév - 19:05





Lorsqu'elle tâcha d'avoir l'air moins distante du mâle en posant cette question, dont la réponse était certes évidente, et le remercia pour sa proposition d'aide, celui-ci hocha la tête, un air presque ennuyé sur le visage bien qu'il le cachait à moitié. La femelle ressentit comme un malaise, mais elle ne laissa rien paraître, il était hors de question de rendre les choses encore plus difficiles entre eux. Décidément, elle ne reconnaissait plus ce lionceau qu'elle avait rencontré au champs rocheux. Il lui semblait changé, et pas qu'un peu. En effet, elle commençait à remarquer chez lui ce trait de caractère que la plupart des membres de son clan détenait, l'arrogance.. Ou du moins, cela y ressemblait, et intérieurement, cela la désolait. Encore un ami qu'elle perdra sans doute au fur et à mesure du temps, tout simplement à cause de leurs caractères incompatibles.. Mais elle ne voulait pas que ça se passe ainsi.

"Ce n'est rien ! Ce n'est rien. Allons-y. Où voudrais-tu chasser ? "

lui demanda finalement Alibi qui sans doute l'aurait interrompue si elle avait eu autre chose à ajouter. Il semblait lassé des paroles de Wema, et envieux d'un peu d'action, si l'on puis dire. Scrutant les paysages alentours, composés de dunes, de dunes, de dunes et de sable (que c'est original), la lionne aux yeux bleutés réfléchit, cherchant ce qui était susceptible de ressembler à des traces. Avec un peu de chance, peut-être trouverait-ils un steenbok, ou une quelconque antilope des sables.. Mais elle savait qu'il était peu probable d'en trouver, celles-ci les sentiraient arriver. S'ils arrivaient ne serait-ce qu'à attraper un ou deux rongeurs, ou encore un lièvre surement serait-ce une chance, bien que cela ne suffirait pas à nourrir leurs deux estomacs.

"J'ai déjà cherché par là, il n'y a aucune trace.."

déclara finalement la femelle en désignant de la tête la direction dont elle venait. Elle se tourna par la suite à l'opposé.

"Je pense qu'il serait plus judicieux de chercher de ce côté."

termina-t-elle, attendant l'approbation de son partenaire de chasse. Elle n'ajouta cependant rien et descendit calmement la dune sur laquelle tous les deux étaient perchés, ne voulant pas risquer d'alerter les éventuelles proies pouvant se trouver aux alentours. Wema resta silencieuse. Peut-être Alibi pourrait-il croire qu'elle ne disait mot afin de ne pas faire fuir les proies, mais bien que ce n'était pas entièrement faux, ce n'était pas non plus entièrement vrai.. La Jangowa ne voulait simplement pas risquer d'ennuyer d'avantage son "ami", et préférait se taire afin d'éviter de dire une bêtise. Se concentrer sur la chasse l'aiderait probablement à faire abstraction de ce mal-aise, c'est pourquoi elle s'y mit directement.





Au coeur de la Nuit Bpsd
Kit par mes soins
Ex Wema
Nelaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5595-nelaya-you-are-looking-fo
Revenir en haut Aller en bas
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : PRIDELAND.
Messages : 1209

Mon Personnage
Espèce: Lionne. (50% Freeland x 50% Terre du Feu)
Âge: [01/10/19] 6 ans et 6 mois. [Adulte]
Rang: Membre.
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 3 Fév - 14:41
Montage créé avec bloggif
Au coeur de la Nuit
Alibi & Wema


Wema jeta un oeil aux alentours, comme pour réfléchir à un lieu de chasse. Le Jangowa regardait les alentours opposés à ceux de Wema en essayant de voir ce qu'il pourrait lui proposer. La jeune lionne le gênait, à point douter. Pourquoi avait-il fallut que ce soit elle qui lui tombe dessus ? Si c'était Suki ou Malia, le problème n'aurait jamais existé. Au moins, avec elles, dans ses souvenirs, il arrivait à se sentir détendu.
Seulement, le Grand Désert lui avait offert la petite timide de service pour passer une "agréable" nuit. Dans un sens, s'il imaginait les dires de Mafunzo sur cela, il lui dirait que ce serait un bénéfice de chasser avec une lionne effacée : Au moins, on pourrait lui donner des ordres sans qu'elle ouvre la bouche pour protester. Alibi imaginait son père lui dire ça, et il aurait eu raison : Néanmoins, ce soir, tout était différent ...

Alibi fixa Wema, et la lionne indiqua en montant sur la dune du mâle :

« J'ai déjà cherché par là, il n'y a aucune trace ... »

L'adolescente lui montra d'un signe de tête, sur ces mots, la direction dans laquelle elle était arrivée jusqu'à lui. Le mâle à la crinière blonde hocha la tête, et Wema se tourna vers son côté :

« Je pense qu'il serait plus judicieux de chercher de ce côté. »

Wow ! Pour une fois, la phrase de la demoiselle avait été claire et net. Alibi aimait ça. Il se redressa droitement tandis que la femelle aux allures argentée sous la lune descendait de la dune de sable. Le guerrier en exil ne descendit pas tout de suite, il attendit que sa camarade s'écarte du chemin pour descendre à son tour. Maintenant que Wema semblait intéressée par la chasse, il fallait s'y plier et tenir ses propositions ... sans quoi on se faisait passer pour un lion étrange qui ne sait pas ce qu'il dit et qui change d'avis tous les trois secondes.
Alibi fit quelques pas en avant pour s'écarter de l'ombre de la dune et lança à Wema, se tournant vers elle :

« Je te laisse te charger de trouver une proie assez grosse pour nous deux. Tu es une bonne chasseuse, n'est-ce pas ? Tu seras sûrement celle qui en emportera le plus sur le butin, moi je ne suis qu'une aide. Si tu as besoin de moi je serais là. »

Un sourire s'afficha sur le visage du mâle, et il lui fit un petit signe de tête pour qu'elle se mette au boulot. Alibi était loin d'être un flemmard, c'était assuré, néanmoins, puisqu'il n'avait que lui à nourrir, il était normal que Wema emporte un peu plus pour elle et sa famille. De plus, les femelles Jangowas étaient réputées pour leur don de la chasse dans le Désert : Rarement les mâles qui se débrouillaient mieux au combat.

« Nous saurons bientôt si Wema est forte dans la chasse ... » murmura t-il à lui-même, observant la Jangowa.

FICHE PAR DITA | EPICODE



W I S S E L
Au coeur de la Nuit Wissel
Au coeur de la Nuit Islb
Kit ©️ Dhalahi I love you
Wissel s'amuse en Teal. ♥️
Wissel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4598-w-i-s-s-e-l
Revenir en haut Aller en bas
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 322

Mon Personnage
Espèce: Liarde (50%LéopardX50%Free)
Âge: 8 ans ( Vieille Adulte)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 5 Fév - 14:47





A vrai dire, Wema ne voyait d'autre option que de se concentrer sur les possibles proies alentours. La lionne ne souhaitait pas s'embrouiller d'avantage avec l'adolescent aux yeux vairons, et de toute manière, celui-ci ne semblait pas prêt à comprendre sa manière de pensée. Le silence restait surement la meilleure solution pour l'instant, se disait-elle. Lorsqu'elle fut descendue de la dune, Alibi en fit de même, puis se tourna vers elle.

"Je te laisse te charger de trouver une proie assez grosse pour nous deux. Tu es une bonne chasseuse, n'est-ce pas ? Tu seras sûrement celle qui en emportera le plus sur le butin, moi je ne suis qu'une aide. Si tu as besoin de moi je serais là"


déclara-t-il en souriant légèrement, avant de lui adresser un signe de tête qui voulait sans doute dire "vas-y". Était-ce une blague, ou comptait-il réellement rester là à l'observer faire tout le boulot? Wema étouffa un léger grognement de frustration, mais ne dit rien à ce propos. Au lieu de ça, elle hocha légèrement la tête, pour ensuite s'éloigner, partant à la recherche d'une quelconque piste. Faisant abstraction du fait qu'elle n'était pas seule, elle tâchait de mettre en pratique tout ce que sa mère lui avait enseigné, et ce que sa soeur lui avait appris lorsqu'elle n'était encore qu'un lionceau. Marchant d'un pas léger, elle respirait le plus discrètement possible afin de ne pas faire de bruit, humant l'air à chacun de ses pas, le moindre de ses sens était en alerte.

Chasser dans le désert n'était guère chose aisée, seuls les jangowas y parvenaient avec le temps et l'expérience à y dénicher "facilement" leurs proies, bien moins abondantes et imposantes que sur les terrains de chasse en dehors du désert.. Mais Wema était encore en plein apprentissage, et devait donc se fier à son instinct en espérant que celui-ci soit digne de confiance. Dans le sable, elle pu observer plusieurs sortes de traces, mais celles-ci étaient si petites qu'elles ne devaient pas être intéressantes. Les ondulations d'un serpent sur le sable, ce qui ressemblait aux empreintes d'un rongeur.. Il ne fallait pas être difficile dans le Royaume des Jangowas, mais elle espérait trouver quelque chose de plus intéressant à se mettre sous la dent. Ce n'est pas un serpent qui suffirait à les nourrir, Alibi et elle, de plus les serpents n'étaient pas toujours très commodes, et elle ne voulait pas risquer de se faire mordre par l'un d'eux.

"Allez.."

murmura-t-elle, impatiente. N'y avait-il pas une proie digne d'intérêt à débusquer? C'est alors qu'une silhouette lui apparut, tassée dans le sable, observant les deux lions. Un lièvre des sables. Cela ferait l'affaire pour l'instant, en imaginant qu'elle réussisse son coup. Le mieux aurait été de prendre l'animal par surprise, mais celui-ci semblait déjà au courant de la présence des deux félins, et devait donc être sur ses gardes. Un seul faux pas et il lui échapperait sans problème. La lionne était rapide, et sa carrure lui assurait une certaine agilité, mais il ne fallait pas non plus sous estimer les proies, aussi peu imposantes soient-elles.

La lionne fit mine de se désintéresser du lièvre, et rebroussa chemin, non sans garder un oeil sur l'animal. Elle espérait qu'il se sentirait plus en sécurité et baisserait ne serait-ce qu'un peu sa garde, lui permettant alors de l'avoir plus facilement. Cela ne lui plaisait pas de se jouer ainsi de la pauvre bête, mais il le fallait. Extérieurement, on aurait pu croire qu'elle abandonnait simplement le défi, mais celui qui penserait ça se trompait.





Au coeur de la Nuit Bpsd
Kit par mes soins
Ex Wema
Nelaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5595-nelaya-you-are-looking-fo
Revenir en haut Aller en bas
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : PRIDELAND.
Messages : 1209

Mon Personnage
Espèce: Lionne. (50% Freeland x 50% Terre du Feu)
Âge: [01/10/19] 6 ans et 6 mois. [Adulte]
Rang: Membre.
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 6 Fév - 12:44
Montage créé avec bloggif
Au coeur de la Nuit
Alibi & Wema


Sans protester, Wema hocha la tête, étrangement, et s'éloigna de lui en quête de nourriture. Alibi continua de l'observer avec attention. La femelle argentée gagnait toujours un peu plus de distance avec le mâle sablé à chaque pas.
Enfin, lorsqu'elle s'arrêta, au loin, Alibi la fixait de son emplacement avec difficulté. Il avait désormais du mal à distinguer les plans de la lionne, à son plus grand agacement. Il se releva, piqué par sa curiosité, et tenta de mieux voir ce qu'elle faisait en changeant de place sur sa ligne de vue, à savoir en prenant sa direction droite. L'adolescent ne quittait pas des yeux la silhouette de Wema.

Soudain, il crût apercevoir une sorte de lièvre des sables vers sa camarade, jetant des regards à la chasseuse, mais aussi au Jangowa qui se trouvait de retrait. Alibi s'en léchait presque les babines. Son regard vairon se posa sur Wema, insistant. Le mâle aux crins blonds ne sortit aucuns mots, silencieux, espérant qu'elle réussirait à attraper l'animal. La viande de lièvre était pas mal, il l'admettait.
Nerveux, Alibi re-posa son arrière train sur le sol, empêchant sa queux de battre l'air de gauche à droite en l'enroulant autour de ses pattes. Il commençait sérieusement à angoisser, de peur que Wema échoue sa mission …

FICHE PAR DITA | EPICODE


Hors RPG:



W I S S E L
Au coeur de la Nuit Wissel
Au coeur de la Nuit Islb
Kit ©️ Dhalahi I love you
Wissel s'amuse en Teal. ♥️
Wissel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4598-w-i-s-s-e-l
Revenir en haut Aller en bas
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 322

Mon Personnage
Espèce: Liarde (50%LéopardX50%Free)
Âge: 8 ans ( Vieille Adulte)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 6 Fév - 16:36





La lionne s'arrêta à une vingtaine de mètres de sa proie qu'elle ne perdait pas de vue. Surveillant le lièvre du coin de l'oeil, elle s'assit, faisant mine de s'en désintéresser complètement. Il fallut plusieurs minutes à l'animal pour baisser sa garde, Wema savait pertinemment que le moindre geste suspect de sa part le ferait fuir, ainsi elle attendit patiemment tout en gardant son calme. Lorsque le lièvre semblait petit à petit retourner à ses occupations, la femelle se leva doucement, et tâchant de ne pas faire de geste brusque, elle décrit autour de sa proie un large arc de cercle, de manière à ce qu'il pense qu'elle le contournait simplement.

Arrivée à une certaine distance de la bête celle-ci la remarqua, forçant Wema à s'arrêter à nouveau jusqu'à ce que l'animal ne détourne à nouveau son regard d'elle. Elle était si près du but, une erreur aurait vraiment été bien mal venue, ainsi la prudence était de rigueur. Une fois qu'il regarda ailleurs, l'adolescente avança vers lui. Ses mouvements étaient souples, et son allure était lente dans le but de s'approcher le plus près possible de ce lièvre dont elle comptait faire son repas. Le sable étouffait le bruit de ses pas, jusqu'au moment où elle se trouvait assez proche pour bondir sur sa proie. L'étape finale de l'épreuve était arrivée.

S'élançant à vive allure vers le lièvre, elle atteint rapidement sa vitesse maximale, mais sa proie n'était pas bête, elle n'avait pas attendu pour détaler et ainsi tenter d'échapper à son prédateur. Wema dut redoubler d'efforts pour rattraper la bête, se propulsant puissamment à l'aide de ses pattes, faisant voler le sable derrière elle. Bien vite, elle arriva à la hauteur du lièvre, mais la femelle commençait à s'essouffler ; les lions n'étaient pas fait pour maintenir un tel rythme très longtemps. Ce n'était plus qu'une question de secondes avant qu'elle ne doive ralentir, mais elle ne comptait pas laisser sa proie lui filer aussi facilement entre les pattes.. Elle fit donc en sorte de le bloquer de manière à ce qu'il fonce en direction d'Alibi ; Peut-être son aide serait-elle utile, à condition qu'il comprenne ce qu'elle faisait et accepte de lui donner un coup de patte.

"Alibi!"

Cria-t-elle de manière à attirer son attention et ainsi lui faire comprendre que le lièvre allait vers lui. Mais même s'il était sa "solution de secours", elle ne comptait pas abandonner ; cette proie était la sienne. Elle continuait donc à courser le lièvre aussi vite que possible, et, arrivant assez près de lui, lui donna un coup de patte dans l'espoir de le faire trébucher. Il aurait bien du mal à fuir de la sorte. Le premier coup fut un échec, mais la seconde tentative fut bonne, et le lièvre trébuché pour finir par rouler dans le sable, à quatre mètres à peine d'Alibi tandis que Wema commençait à ralentir.

L'animal ne mit guère longtemps à se relever, dans l'idée de fuir à nouveau, mais la femelle l'attrapa bien vite dans sa gueule, et en un coup de crocs lui asséna le coup fatal.. Nul besoin de lui infliger des souffrances supplémentaires, il s'était bien battu. Une fois sa proie achevée, elle la déposa sur le sol et pris un temps pour reprendre son souffle. Finalement, l'aide du mâle n'aurait pas été nécessaire, elle avait réussi seule. Dans le même cas, sans doute un autre membre de son clan aurait-il gardé pour lui seul son butin, mais Wema n'était pas comme ça, et même si sa relation avec Alibi était assez compliquée, elle poussa vers lui la dépouille du lièvre. Il avait malgré tout droit à sa part.

"Sers toi, si tu veux."

lança-t-elle entre deux respirations.








Au coeur de la Nuit Bpsd
Kit par mes soins
Ex Wema
Nelaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5595-nelaya-you-are-looking-fo
Revenir en haut Aller en bas
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : PRIDELAND.
Messages : 1209

Mon Personnage
Espèce: Lionne. (50% Freeland x 50% Terre du Feu)
Âge: [01/10/19] 6 ans et 6 mois. [Adulte]
Rang: Membre.
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 13 Fév - 14:06
Montage créé avec bloggif
Au coeur de la Nuit
Alibi & Wema

Il ne devait pas s'inquiéter, n'est-ce pas ?
Wema aurait ce lapin. Il plissa les yeux pour mieux distinguer les gestes et les techniques de la femelle argentée, malgré le paysage nocturne qu'il détestait tant sur le coup.
Le félin des sables observait sa camarade avec attention et concentration. Celle-ci faisait mine de ne pas s'intéresser à sa proie pour mieux réussir son attaque surprise. Il était un grain content de la Jangowa et de sa ruse. Cela dit, elle n'avait pas encore attrapé le lièvre ... Alors les compliments et ses sourires attendraient.

Soudain, et brusquement, Wema s'élança sur le petit animal du Désert dans le but de l'attraper. Vif, le mammifère prit ses pattes à son cou et essaya de lui échapper. Alibi redressa les oreilles, et écarquilla les yeux lorsqu'il se rendit compte que la bête se dirigeait vers lui, après que l'adolescente l'ait forcé à courir dans sa direction. Elle cria son nom pour qu'il réagisse mais c'était inutile. Se relevant d'un bond, le Jangowa en exil se prépara à rentrer en jeu dans cette chasse, mais trop tard, Wema fit vaciller le lapin en deux tentatives de coups de patte bien placé. L'animal roula à quelques mètres de lui, Alibi ouvrit la gueule d'étonnement, et la referma en plissant les yeux lorsque la lionne aux yeux bleu rattrapa sa prise et lui arracha la vie ... L'adolescent aux crins blonds était déçu de n'avoir rien pu faire.

La respiration saccadée, Wema reposa sa proie au sol et reprit petit à petit son énergie. Alibi s'approcha d'elle, et hocha la tête.

« C'est pas mal ! Tu te débrouilles bien. » reconnut-il.

Elle poussa le lièvre mort vers lui, lui proposant de prendre une part.

« Sers toi, si tu veux.
- Merci à toi. »

Un peu plus, et il aurait de la gêne à oser prendre un morceau de viande qu'il n'avait même pas attraper lui-même. Pourtant, l'adolescent ne pourrait cracher sur de la nourriture, l'exil était dure, et puis, s'il aurait voulu chassé par lui-même, l'heure de chasse aurait été reporté à demain matin. Donc, Alibi se promit une chose : Il revaudrait ça à Wema.
Doucement, le Jangowa attrapa délicatement le lapin pour ne pas laisser de trace de dent dessus. Il s'apprêta à arracher un morceau de viande de taille raisonnable mais il releva la tête vers la féline, lui demandant :

« Tu es sûr que ta mère ne te grondera pas dessus si elle remarque qu'un morceau du lapin a disparu ? »



FICHE PAR DITA | EPICODE


Hors RPG:



W I S S E L
Au coeur de la Nuit Wissel
Au coeur de la Nuit Islb
Kit ©️ Dhalahi I love you
Wissel s'amuse en Teal. ♥️
Wissel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4598-w-i-s-s-e-l
Revenir en haut Aller en bas
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 322

Mon Personnage
Espèce: Liarde (50%LéopardX50%Free)
Âge: 8 ans ( Vieille Adulte)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 14 Fév - 15:01





"C'est pas mal ! Tu te débrouilles bien."

déclara l'adolescent lorsque Wema eut terminé d'achever sa proie. Elle resta silencieuse et n'adressa au mâle qu'un léger hochement de tête en guise de remerciement. Pour une fois le ton du lion ne paraissait pas ironique ou sarcastique. Reprenant peu à peu son souffle, la lionne lui proposa gentiment de se servir. De son côté, elle ne mangerait rien. Ce n'était pas l'envie qui lui manquait, mais elle ne voulait pas risquer de devoir retourner chasser en pleine nuit si sa mère n'était pas satisfaite de son travail, et recommencer tout depuis le début pour la simple erreur d'avoir écouté son estomac.

"Merci à toi."

déclara-t-il avant de prendre dans sa gueule le lièvre, s'apprêtant surement à en prendre un bout. Néanmoins, il ne le fit pas, et, redressant la tête, interrogea Wema.

"Tu es sûr que ta mère ne te grondera pas dessus si elle remarque qu'un morceau du lapin a disparu ? "

Lui demanda-t-il donc, question étonnante pour un adolescent en exil, de plus, Wema ne se serait jamais doutée qu'Alibi s'inquiéterait pour ça. En guise début de réponse, la femelle haussa les épaules. Certes, sa mère risquerait sans doute de lui poser des questions à ce propos, mais elle trouverait bien une excuse, aussi mauvaise soit-elle. Elle avait tout le temps d'y réfléchir étant donné la distance qui la séparait du reste du clan.

"Ne t'en fais pas pour ça. Je n'aurais qu'à prétexter qu'un vautour a tenté de me le piquer lors d'un moment d’inattention.. "

répondit-elle finalement. Sa mère serait bien capable de lui reprocher ce dit moment d'inattention, mais peu importe, elle n'en mourrait pas, et ne mettrait pas Alibi en faute pour avoir discuté avec un membre du clan durant l'exil. Wema avait chassé ce lièvre seule, Alibi ne lui avait pas été d'une grande aide, et même s'il avait changé depuis leur dernière rencontre, la lionne avait du coeur. L'exil ne devait pas être une partie de plaisir, et si elle pouvait l'aider ne serait-ce qu'un peu en lui permettant de se servir sur sa proie, alors elle le ferait.

"Et puis, tu en as sans doute plus besoin que nous."

conclut-elle finalement en souriant légèrement.

[Voili voilou, un peu court et pas super super, mais j'espère que ça t'ira ^^]




Au coeur de la Nuit Bpsd
Kit par mes soins
Ex Wema
Nelaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5595-nelaya-you-are-looking-fo
Revenir en haut Aller en bas
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : PRIDELAND.
Messages : 1209

Mon Personnage
Espèce: Lionne. (50% Freeland x 50% Terre du Feu)
Âge: [01/10/19] 6 ans et 6 mois. [Adulte]
Rang: Membre.
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 17 Fév - 13:35
Montage créé avec bloggif
Au coeur de la Nuit
Alibi & Wema

Wema haussa les épaules. Alibi la dévisagea sans rien dire. Il attendait une réponse, et non pas un geste.
Elle répondit dans l'effet de le rassurer, bien même s'il n'était pas très convaincu :

« Ne t'en fais pas pour ça. Je n'aurais qu'à prétexter qu'un vautour a tenté de me le piquer lors d'un moment d’inattention ... »

N'avait-elle pas une meilleure excuse ? L'adolescent soupira doucement tandis qu'il remarquait que son amie d'enfance souriait légèrement. La suite que lui offrit la lionne ne le plût ... pas vraiment.

« Et puis, tu en as sans doute plus besoin que nous. »

Comment osait-elle donc lui sortir ceci ?!
Alibi fronça les sourcils, retrouvant sa vieille fierté de lion des sables toute prête. Il repoussa brusquement le lièvre mort de la patte, le ramenant ainsi vers les pattes de Wema. Elle ne le prendrait pas en pitié, pas même s'il était en l'exil !
L'adolescent se releva, et se recula. Son regard se fit plus dur lorsqu'il croisa celui de la lionne :

« Ce lièvre sera pour toi et ta famille, et personne d'autre. Je n'en veux pas. Je chasserai ma propre nourriture tout seul, et tant pis si le Désert en profitera pour m'achever à cause de cette erreur. »

Bien sûr, il n'attendrait pas que la mort le rattrape et irait lui-même se trouver à manger, même s'il faisait nuit. Alibi jeta un regard vers la dune de sable où tantôt ils s'étaient rencontrés. Le Jangowa lui conseilla sagement :

« Tu devrais retrouver notre Clan. Il a besoin de toi. »

Il lui fit un petit signe de tête pour appuyer ces mots. Le mâle aux yeux vairons commença à s'éloigner, sans prendre forcément la peine d'écouter les paroles de Wema à son adresse. L'adolescent soupira secrètement sur le chemin.

FICHE PAR DITA | EPICODE


HRP:



W I S S E L
Au coeur de la Nuit Wissel
Au coeur de la Nuit Islb
Kit ©️ Dhalahi I love you
Wissel s'amuse en Teal. ♥️
Wissel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4598-w-i-s-s-e-l
Revenir en haut Aller en bas
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 322

Mon Personnage
Espèce: Liarde (50%LéopardX50%Free)
Âge: 8 ans ( Vieille Adulte)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 18 Fév - 11:53





A peine Wema eut-elle terminé sa phrase que l'adolescent fronça les sourcils, comme vexé, avant de repousser de manière violente le lièvre vers la femelle qui ne comprenait guère ce changement de comportement de la part de son ami. Avait-elle dit quelque chose de mal? Tout ce qu'elle avait fait, c'était pour l'aider, et non pour le mettre en colère!

"Ce lièvre sera pour toi et ta famille, et personne d'autre. Je n'en veux pas. Je chasserai ma propre nourriture tout seul, et tant pis si le Désert en profitera pour m'achever à cause de cette erreur"

cracha Alibi après s'être reculé de quelques pas. Sa fierté l'empêchait-elle donc de voir qu'elle voulait simplement l'aider? Quel était son problème à la fin? Ou peut-être le problème venait-il de Wema.. Elle ne savait plus quoi dire ou penser. Lorsqu'elle tâchait de se montrer amicale, les choses tournaient mal, lorsqu'elle se taisait, les choses tournaient mal, et il en était de même lorsqu'elle essayait de se faire passer pour ce qu'elle n'était définitivement pas mentalement, une Jangowa. Que fallait-il donc qu'elle soit pour que les membres de son clan l'acceptent? L'adolescente se tut un instant, avant d'ouvrir la gueule pour répondre. Néanmoins Alibi ne lui en laissa pas le temps.

"Tu devrais retrouver notre Clan. Il a besoin de toi."

finit-il en faisant signe à la lionne de s'en aller. Il n'attendit pas qu'elle le fasse pour commencer à s'éloigner.

"Alibi, attends!! Je.."

Elle s'arrêta. Il ne l'écouterait de toute manière pas, pourquoi gaspiller sa voix à tenter de lui faire des excuses qu'il n'accepterait pas? Silencieuse, Wema regarda le lion s'éloigner. Lorsqu'il fut loin et que seule sa silhouette était encore visible, elle lâcha un profond soupire et pris dans sa gueule le lièvre qu'elle venait de chasser. Sa mère l'attendait surement, alors autant ne pas la faire patienter d'avantage.. Sur le chemin du retour, elle repensa longuement à cette rencontre qui l'avait amplement déçue. Le fossé qui séparaient autrefois les deux "amis" s'était encore agrandis. Autrefois, il était l'un des seuls Jangowas avec qui elle parvenait à s'entendre, mais cette nuit-là, elle avait perdu un ami, ce qui ne faisait que la conforter dans ses réflexions, elle ne parviendrait jamais à se faire une vraie place dans le clan. Si même les personnes avec qui elle pensait s'entendre s'éloignaient d'elle, comment le pourrait-elle?

[Fin pour moi aussi ^^ ]




Au coeur de la Nuit Bpsd
Kit par mes soins
Ex Wema
Nelaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5595-nelaya-you-are-looking-fo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum