Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ahri, jeune guerrière (Finis)
Invité
Invité
avatar
Informations

Ven 25 Déc - 17:21


♦ NOM : Ahri
♦ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : [AILLE-RI]

♦ RACE : Une pure Lionne du Désert
♦ AGE : Elle vient tout juste d'avoir 3 ans.

♦ CLAN : Jangowas

♦ ALIGNEMENT : La lionne a apprit à être loyal envers certains membres particuliers : ceux de son clan, des rares lions du désert. Ceux qui respectent les lois ancestrale de son clan. Les autres non aucunement le droit d'avoir un quelconque respect.


♦ IMAGE :

© Prince Voldy




♦ FAMILLE : Un père et une mère eux même descendant d'une lignée pure des Jangowas. Elle possède un deux frères, mais l'un d'entre eux c'est enfuit il y a longtemps. Beaucoup de félin suppose qu'il est désormais mort.


♦ PHYSIQUE :
Ahri aborde tout les traits physiques des lions de sa tribu. La demoiselle est une pure race et cela se voit. Courte sur pattes, la lionne assume cependant cette différence, pas si étonnante quand l'on sait qu'elle est une Jangowas. Le corps fin fait pour l'agilité et la vitesse lui donne une allure de redoutable chasseuse. Aucun animal n'aimerait devenir la proie de cette tueuse sans pitié. D'un pelage clair, très clair. Son corps est fait d'une couleur sable naturel se confondant avec celle du désert. Devenant presque invisible alors aux yeux d'un possible ennemi ne venant pas de son clan. Car seul un véritable Jangowas saura reconnaître un Jangowas cacher au sein des dunes de sables. Son ventre, un bout de son museau, ses oreilles, ainsi que le bout de ses pattes avant sont encore plus claire, à la limite du blanc. Désavantage pour elle lors d'une chasse, car c'est une indication à l'ennemi de sa présence. Les poils de sa queue sont également de cette couleur. Son nez est noir, l'intérieur de ses oreilles rosé et ses yeux sont bicolores. L'un est vert, l'autre tourne principalement autour du bleu. Cela lui donne un charme rare. Se n'est pas pour lui déplaire, ou déplaire aux mâles des alentours.

♦ CARACTÈRE :
Comme tout les lions de son clan, l'arrogance fait partie de son caractère et piétine sur une grande partie du reste. Elle n'hésite pas à répondre, avec moquerie aux autres. Quelques peu hautaine, comme tous, elle se prend pour la meilleur. Meilleure chasseuse en général, car au fond elle sait qu'elle n'est pas parfaite dans tout, mais c'est assez compliquée de le reconnaître. Intelligente et rusé, on peut aussi dire de cette jeune lionne a quel point elle peut se montrer sournoise, prête à vous faire le pire des sales coups. Rancunière, si elle doit se venger, vous pouvez être sûr que se sera fait. L'une de ses plus belles qualités est tout simplement sa loyauté envers quelqu'un ou envers son clan, il n'est certainement pas envisageable de trahir ses amis, ses proches bien qu'elle même est été trahi. Ahri est une véritable tête de mule et aime avoir raison dans ses propos, susceptible elle se vexe pour un rien. Une fois encore, comme beaucoup de sa race, elle est impulsive et montre vite les dents ainsi que les griffes. Ne chauffer pas trop la demoiselle, si elle doit vous sautez à la gorge elle le fera. Par contre, Ahri est franche, elle ne cherchera pas à vous mentir, mais c'est aussi un défaut, car si elle doit vous blessez dans ses paroles elle le fera sans aucune pitié.


♦ HISTOIRE :

Dans un endroit perdu de la savane, au milieu du désert se trouve un oasis, un petit coin d'eau où plusieurs lions à la couleur sable clair vivent tranquillement, mais là dans un coin sous l'ombre d'un pauvre arbre, une lionne à la peau doré sable, est allongé entrain d'attendre. Après plusieurs minutes très longues, trois petits miaulements se fait entendre, des doux gémissements résonnants aux oreilles des lions l'entourant. Un imposant félin s'approche de la femelle et ses petits, haut sur pattes, une crinière presque brune, des pattes remplient de cicatrices, des yeux vairons. Il sourit en apercevant les trois lionceaux, venant frotter sa tête contre celle de sa compagne, heureux. Il s'abaisse vers les trois petits, leur laisse une léchouille chacun avant de murmurer à voix basse « Bienvenue chez les Jangowas... »

Les trois petits félins gambadent vivement partout dans le nouvel oasis que le clan vient tout juste de trouver. La petite femelle joue avec le mâle le plus clair, un véritable mâle du désert. Une couleur de lion du désert au final. « Allez viens Mako vite ! » le petit mâle rit et court en sautant sur le dos de la femelle qui tombe a la renverse, venant mordiller la patte du mâle. Alors que le second s'avance avec la mère. « Mako ! Ahri venait vite ! » Ils se redressent et court en direction de la lionne plus âgée. La petite se mise a courir droit direction du point d'eau. Cette petite ressemble beaucoup à sa mère, alors que les deux autres lionceaux ressemblent au père, mais l'un d'eux est presque un peu trop foncé que le clan lui même eurent beaucoup de mal à l'accepter... Ahri arriva prêt du point d'eau et se mise a boire à grande lapé avant de retourner prêt de l'adulte, se frottant contre elle miaulant. « Maman quand est-ce que papa va rentrer ? » La femelle plus âgée grimaça à la question. Le mâle n'avait pas suivit le groupe lors de leur déplacement, il avait eut une discussion comme quoi il souhaité en découvrir plus sur le monde qui l'entoure, alors il était partit. Mais les petits avaient beaucoup de mal à le comprendre.

Linus, le plus foncé mais également grincheux s'approcha en lançant mauvais « Il ne reviendra pas, tu n'as toujours pas compris ? Il ne nous aimes pas, il ne nous a jamais aimer ! » « Linus ! » grogna la lionne furieuse. Mako s'approcha du groupe.Se dernier était plus curieux que son frère, mais moins vif que la petite femelle. Fronçant des sourcils cette dernière s'approche du brun en grognant griffe sortit. « non ils nous aiment ! » Disons que les deux, ont toujours été en grosse rivalité. Alors qu'elle s'entend très bien avec Mako, c'est loin d'être le cas avec le second félin. La mère soupire, ne sachant pas comment expliquer la disparition si soudain de leur père à ses enfants. Ils retournèrent jouer laissant la mère à ses question, mais qui fut presque soulagé de ne pas avoir à leur répondre.

Quelques années se passèrent, les jeunes lionceaux étaient devenue des adolescent un peu trop fougueux, des vrais lions du désert. Linus adopter une carrure imposante, ressemblant beaucoup à son père, mako lui était plus fins mais tout aussi grand. Alors qu'Ahri adopté une physionomie fine, mais également petite. Taillé pour la chasse et la rapidité. La mère en avait passer des durs années avec ses trois petits monstres. Ahri très curieuse et inconsciente du danger, ne cesser de s'aventurer dans le désert chaud pour l'explorer. Linus toujours aussi mauvais, mais plus seul que jamais, étant mis de côté par les autres. Mako restant le plus possible prêt du clan, loin de là l'attitude solitaire d'un Jangowas. Finalement seule Ahri atteignez les vrais conditions de ses félins arrogants, la jeune couleur sable était tellement fière de ses origines. A ses yeux des félins uniques. Mais le moment le plus redoutable pour la mère arrivait.... L'épreuve de l'exil pour ses deux fils. Puis elle devait également préparé sa fille à trouver un compagnon de vie à sa famille, épreuve peu facile en sachant que la féline aime plus que tout sa liberté. Mais comme tout jangowas, elle était faite pour devenir compagne et mère de famille. Elle n'avait pas d'autre avenir.

Tout les félins mâles ayant atteindre l'âge de l'exil furent envoyer dans le désert. Ahri ne comprenait pas pourquoi ses frères devaient subir cette épreuve, elle trouvait cela injuste et si cruelle... Elle risquait de perdre ses frères, puis elle devait rester un an sans eux. Une année interminable. Elle se sentait soudainement, réellement seule. Mais c'était la vie d'une lionne comme elle. La solitude, elle aimait cela, sa liberté. Mais voilà, elle savait également que son avenir était de trouver un compagnon. Il en était hors de question. Elle avait vu sa mère dépérir avec la perte de Sencha (son père), elle ne voulait pas vivre le même dépit. Elle voulait vivre seule, grandir seule. Puis peut-être un jour rencontrer un lion digne d'elle ? Mais ça, sa mère ne comptait pas lui laisser choisir. Alors après des nombreuses disputes, la lionne s'enfuit au milieu du sable du Sahara. Tout le clan pensa à sa perte. Une lionne âgé a peine de deux ou trois ans, s'aventurant dans cet enfer chaud sans en connaître les secrets courrait à sa perte. Mais Ahri était une bonne chasseuse, intelligente et vive. Elle resta dans le désert pendant trois jours, trois jours qui semblait interminable aux yeux de la vieille lionne.

Elle retrouva la trace de son clan avec beaucoup de chance. Mais elle était dans un mauvais état. La féline s'était sentie à la fois faible et forte. Elle n'avait pas besoin des autres pour vivre, mais pour survivre. C'est a cet instant qu'elle comprit une chose essentiel : il ne faut compter que sur sois-même, mais rester au prêt des autres en cas de grand besoin. Il fallait être hypocrite... Chose impensable pour une lionne d'aussi grande franchise. L'année de l'exil s'écoula rapidement, la faisant atteindre ses trois ans plus vite que prévus. Elle devait se faire belle pour le retour des mâles...Mais encore une fois, elle se fichait de cela. Elle était bien là, à attendre...Voir ses deux frères rentrer. Mais un seul fit son apparition. Mako. Le plus faible, il était ressortit de griffures, un œil blanc. Borgne. Il expliqua son long périple au sein du danger brûlant. Son frère Linus avait trahi le clan. Se battant contre son propre frère. Ahri voua une haine pure et simple au lion anciennement Jangowas, se jurant de retrouver un jour sa trace pour venger Mako...A ses yeux, il ne fait plus partit des siens, mais encore moins de sa famille...

[center]Les Trois lionceaux
Mako - Ahri - Linus
Spoiler:



♦ Pseudo : Bonjour à tous alors moi on me surnomme : Kawaïi !
♦ Âge : 18 ans
♦ Comment avez-vous connu le forum ? : Merci google xD
♦ Avez-vous lu le Règlement ? :


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kibaya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kibaya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 784

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 10 ans et 10 mois
Rang: Lieutenant
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 25 Déc - 17:23
Bienvenue à toi, pure Jangowas, ça fait plaisir ! Ahri, jeune guerrière (Finis) 3994682451


Ahri, jeune guerrière (Finis) Kibaya_signa

Avatar : Shasta/Mantis
Signature : Wimbo (merci bro <3)
RDM
Kibaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7102-kibaya-la-brute
Revenir en haut Aller en bas
Amani
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Amani
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 30
Messages : 97

Mon Personnage
Espèce: Lion Polaire.
Âge: 6 ans 6 mois.
Rang: Bras-Droit.
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 25 Déc - 17:24
Welcome ♥


Ahri, jeune guerrière (Finis) 151226024440142218
Character design (c) Kina & Moi
Signature et avatar (c) Rhamze ♥️ merci !
Amani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2563-amani-faith-love-and-happ
Revenir en haut Aller en bas
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
Messages : 3175

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 25 Déc - 17:29
Bienvenue ! ^^




SUNGURA

Ahri, jeune guerrière (Finis) N84i
Kit ©️ Waban Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
Sungura
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Nyarai
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Nyarai
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : Dans un barrage de castor au Canada
Messages : 806

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 4 ans et 3 mois
Rang: Chasseuse\nourrice
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 25 Déc - 17:32
Bienvenue!! Smile


Ahri, jeune guerrière (Finis) Fils_de_Wariatka_bg
Personnage (c) Zalea (Lion-Whisper), background avatar + signa (c) Prince-Voldy.
Nyarai
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4371-nyarai#95716
Revenir en haut Aller en bas
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 322

Mon Personnage
Espèce: Liarde (50%LéopardX50%Free)
Âge: 8 ans ( Vieille Adulte)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 25 Déc - 17:42
Bienvenue nouvelle congénère ! :3


Ahri, jeune guerrière (Finis) Bpsd
Kit par mes soins
Ex Wema
Nelaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5595-nelaya-you-are-looking-fo
Revenir en haut Aller en bas
Kutoa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kutoa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : I can't decide, whether you should live or die. Oh you'll probably go to Heaven, so don't hand your head and cry ! ♪
Messages : 947

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 11 ans et 3 mois - Ancêtre (01/08/2018)
Rang: Outlander ▬ Kulisha
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Ven 25 Déc - 17:49
Bienvenue ! C:



Ahri, jeune guerrière (Finis) 180629070144257430
Kit © Kutoa
Kutoa parle en #0070ff
Kutoa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1361-kutoa-apprenti-guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Zébulion
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Zébulion
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Deuxième étoile à droite, puis tout droit jusqu'au matin
Messages : 222

Mon Personnage
Espèce: Lion de Pâques !
Âge: Inconnu
Rang: Distributeur officiel d'oeufs en chocolats
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 25 Déc - 18:29
Bienvenue ^^


Joyeuses Pâques à tous !
Ahri, jeune guerrière (Finis) 5sq1
Zébulion
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2292-vandraren-cueilleur-de-ro
Revenir en haut Aller en bas
Jua
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Jua
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : Hum.
Messages : 1111

Mon Personnage
Espèce: Lion du Désert
Âge: 2 ans 3 mois
Rang: Préadolescent
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 25 Déc - 18:50
Bienvenue Smile



Ahri, jeune guerrière (Finis) 1450609051-1435447734-bloggif-558f3177def8f
©️ Mr Brown

Anciennes Signatures ...:


Anciennement ...:


2 roses de Damu
1 rose de Janga
1 rose de Chombo Hiki
1 rose de Mobali
1 rose de Nsaï
1 rose de Itan
1 rose d'Alois Very Happy

Merci ♥️

Jua
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1941-jua-where-the-light-shive
Revenir en haut Aller en bas
Gahiji
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Gahiji
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Derrière toi 8D
Messages : 198

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'afrique
Âge: 4 ans et 3 mois
Rang: Aucun
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 25 Déc - 19:09
Bienvenu!
Belle jangowas dis don. Ahri, jeune guerrière (Finis) 1074719002


Let's play a New Game ~


Kit © Me
Gahiji s'exprime avec nonchalance en : #5D517F
Gahiji
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2621-atazae-always-with-you
Revenir en haut Aller en bas
Nyoka*
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Nyoka*
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 22
Localisation : Dans ta chambre, sous ton lit.
Messages : 174

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 9 mois
Rang: simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 26 Déc - 21:43
Bienvenue ici ! Une pure Jango ! *0*


They are no place like home..

Ahri, jeune guerrière (Finis) 6csv

Kit par tadji

Spoiler:


by kisini et Wingu


Ava (c) Vandy Signa (c) Kisini
Nyoka*
Revenir en haut Aller en bas
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 654

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 6 ans 3 mois
Rang: Exilée
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Sam 26 Déc - 21:51
Bienvenue Very Happy


Signature ©️ Jump' | Avatar ©️ Khassim
Images originales ©️ WaltDisney
Un rp's ? ♠️ Mon journal

Parole en #a76e5b
Chinja
http://www.the-lion-king-rpg.com/t730-chinja-la-manipulatrice
Revenir en haut Aller en bas
Uchafu
PIQUE-ASSIETTEAnomalie du Nord
Uchafu
PIQUE-ASSIETTE ₪ Anomalie du Nord
Informations
Pseudo : Kayrou
Age : 25
Localisation : Vancouver (Canada)
Messages : 3236

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 4 ans 6 mois (01/01/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 28 Déc - 0:58
Bonjour et bienvenue sur TLK RPG !

Une véritable Jangowas en origine et en caractère, ça fait bien plaisir !

Alors pour moi c'est une très bonne fiche, il y a cependant quelques détails à corriger :

-Attention à la morphologie sur l'avatar qui doit respecter celle de ton image ref en ce qui concerne les joues qui sont différentes sur les deux, c'est un détail mais il faut se tenir au physique de la fiche. =)

-Il n'y a pas de référence au contexte dans l'histoire, que pense donc ta lionne du nouvel empereur, Vako ? Le préfère t-elle à Akili qui est aujourd'hui mort ?

- Pourquoi donc les deux frères se sont-ils battus dans le désert ? Pour quelle raison Linus a-t-il quitté le désert et fuit le clan ?

-D'ailleurs, le nom "Linus" ne fait pas très africain, il faudrait peut-être remplacer ce nom. ^^

-Pense à noter le nom des parents et des frères dans la catégorie "famille"



Kit (c) Kiodravyc
Uchafu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8313-uchafu-le-pouilleux https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8317-uchafu-le-pouille
Revenir en haut Aller en bas
Sihiri
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Sihiri
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 104
Localisation : Dans la neige... Mais je vous préviens, c'est froid.
Messages : 105

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire
Âge: Vieille Adulte (8 ans et 6 mois le 01/09/2016)
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 28 Déc - 1:43
Bienvenue à toi !

Si tu veux un RP, ça me ferait très plaisir que ma Wingu te rencontre Wink


Ahri, jeune guerrière (Finis) 1451259557-signa-sihiri
Kit par mes soins, Design de Sihiri (c) Kutoa ^-^
Sihiri
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3419-sihiri-my-soul-between-th
Revenir en haut Aller en bas
Macha
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Macha
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 696

Mon Personnage
Espèce: Lion polaire
Âge: 12 ans
Rang: Habitant
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 28 Déc - 14:29
Bienvenue =)


Ahri, jeune guerrière (Finis) 1552256661-ke4x-s
Avatar by Prince Voldy & Signature by Dhalahi/Shagan
Macha
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1002-macha-la-petite-vie-de-ma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Lun 28 Déc - 22:57
Je modifierais cela très rapidement Sabaru Very Happy
Et je suis d'accord pour cette proposition de rp c'et très gentil Smile
Merci à tout ses supers bienvenues ça fait plaisir Very Happy
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 28 Déc - 22:59
Bienvenue à toi ! J'espère que tu te plairas ici ! Wink





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Ahri, jeune guerrière (Finis) I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum