Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sisay
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sisay
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 346

Mon Personnage
Espèce: 100% Jangowa
Âge: 4 ans & 6 mois
Rang: Membre correctement intégré
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Lun 21 Déc - 13:16
La vie n’était pas facile pour les lionceaux de la guerre.
Couché contre l’écorce rugueuse du baobab, Nedge observait de loin les autres enfants de son âge. Ils jouaient à faire la course et à se pourchasser, leurs éclats de rire et leurs haussements de voix parvenant sans mal aux oreilles de l’isolé. Il les regardait avec envie, parce que lui aussi aurait aimé avoir un groupe d’amis et s’amuser toute la journée. Cela faisait maintenant une bonne demi-heure qu’il les espionnait ainsi, détaillant avec attention les pelages chocolatés et beiges qui roulaient dans la poussière. En effet, les petits Mositus s’étaient mêlés aux Pridelanders, et les lionceaux des deux clans jouaient ensemble comme si de rien n’était. Ils oubliaient tout de la guerre et de leurs différences, faisaient fi des clans et des races. Ils ne portaient pas attention aux couleurs de leurs pelages. Nedge renifla une fois et sentit ses griffes s’enfoncer dans le sol, simple réflexe dû à l’énervement qui montait.

Il s’était levé tôt ce matin-là. Il avait passé une horrible nuit et n’avait pas pris beaucoup de repos : des cauchemars n’avaient eu de cesse de le hanter. Un grand lion noir y était apparu. Comme toujours. Au petit matin, le cauchemar ne l’avait pas quitté et avait continué à torturer son esprit et ce, jusqu’à ce que les autres enfants de son âge se réveillent. Là, histoire de penser à autre chose et de se changer les idées, il avait décidé d’aller les regarder jouer. Quelle terrible erreur ce fut…

En effet, si ça avait marché les dix premières minutes, ses pensées habituelles n’avaient pas tardé à refaire surface. Il savait que ces lionceaux ne l’aimaient pas. Il en était persuadé. Et ce n’était pas juste parce qu’il était timide et qu’il avait du mal à adresser la parole aux inconnus – non, il n’ignorait pas les regards mauvais et les chuchotements. Ses frère et sœurs avaient droit au même traitement, même s’ils ne s’en rendaient pas toujours compte. Mais lui voyait tout. Alors, il leur en voulait, à ces stupides lionceaux qui n’étaient racistes qu’envers les siens. Mositus et Pridelanders jouaient sans souci, mais ceux qui connaissaient la vérité à son sujet le rejetaient sans même le connaître.

Il serra les dents et vrilla son regard au sol pour ne plus les voir. Les adultes avaient dû en parler entre eux et leurs enfants les avaient entendus. Ensuite, ils avaient colporté des rumeurs, tant et si bien qu’il était rare de trouver quelqu’un qui n’était pas au courant. Pourtant, ces petits étaient souvent trop jeunes pour vraiment comprendre la situation de la petite famille – mais ce qu’ils comprenaient bien, c’était qu’il fallait suivre la masse, juger et se moquer bêtement.

Nedge se leva d’un geste brusque et rageur, à l’opposé de son calme habituel. Il décida de trouver une autre occupation et se mit en quête des seules personnes dont il pouvait partager la compagnie sans crainte : ses frère et sœurs. S’il n’était pas particulièrement proche d’eux, ça ne l’empêchait pas de passer de bons moments en leur compagnie et de s’amuser avec eux comme toute famille plus ou moins normale.

Il fureta ainsi à droite à gauche, jusqu’à apercevoir la fourrure grisâtre qu’il recherchait. En voilà une qui partagerait sûrement son mécontentement à l’égard du comportement des lionceaux de leur âge. Retrouvant un peu de paix, il laissa un petit sourire venir égayer la commissure de ses babines et trottina en direction de sa sœur.

« Sahale ! »

La pauvre devait bien se douter de ce qui l’attendait… ‘Sahale, je m’ennuie, et personne ne veut jouer avec moi alors je viens te parler. Par contre comme techniquement je n’ai rien à dire, si tu pouvais trouver quelque chose à faire ce serait bien. Je t’aime, ‘tite sœur.’ A priori, c’était ça.

« Tu fais quoi ? »

Il était encore tôt, et peut-être venait-elle de se lever. Mais Nedge, tout juste arrivé à côté d’elle, n’y pensait pas et s’attendait à ce qu’elle lui explique un projet super cool ou une aventure rocambolesque qui lui était arrivée. C’est parce qu’elle était géniale, sa sœur – et que, de son point de vue, il était le plus inintéressant des quatre. Il s’émerveillait à chaque fois que Sora et Tahora racontaient leurs folles escapades et il admirait Sahale pour ses idées intelligentes. Ah, ce qu’il adorait sa famille !


May it be through snow or sand
I shall hunt them down

Fiche & PROJETS & Rp
© IXrpg & Topsy
Sisay
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6835-sisay
Revenir en haut Aller en bas
Sahale
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Sahale
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 27
Localisation : Ailleurs
Messages : 40

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 6 mois (Jeune adulte)
Rang: Future guerrière è_é
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 27 Déc - 15:54

Ce matin, programme chargé ! Foi de Sahale, j'allais m'entraîner toute seule, sans prendre exemple sur les grands ! Parce que j'ai entendu dire que tout entraînement devait être autonome, en fonction de ce dont on avait besoin. Du coup, bah, j'me suis dit que j'allais me prendre en charge moi-même, et comme ça, j'deviendrai meilleure que n'importe qui ! Et en plus, c'est idéal de s'entraîner seule, car on apprend ainsi à se connaître, ses points forts, ses faiblesses, et du coup c'est quasiment le meilleur moyen de devenir l'invincible guerrière que je suis destinée à devenir.

Forcément, ce matin, j'me suis éclipsée très tôt, pour pouvoir profiter d'un max de temps pour m'entraîner. Bon, on ne dira à personne que je fus bien vite perturbée et dérangée par mon manque de sommeil de une, et par des petits animaux tels les taupes, auxquels je livrais une guerre sans merci depuis quelques semaines. Eux, ils me narguaient bien trop à mon goût, donc j'essayais de les attraper, mais ils étaient rapides et peureux, les bougres, à toujours se planquer dans le sol. Moi, quand j'essaie de faire comme eux, j'me fais juste très mal à la tête...

Alors que j'allais enfin avoir mon heure de gloire - du moins l'espérais-je - une voix très familière m'appela. Immédiatement, je détournai le regard, oubliant que dans mon élan j'avais déjà sauté vers la taupe, et ainsi...je me mangeai, honteusement, le sol en pleine figure. Je me relevai sur l'instant, sonnée, secouant la tête dans tous les sens pour me réveiller un peu, quand mon frérot me rejoint.

Bon, vrai qu'il était un peu étrange mon frère, Nedge, parce qu'il avait un oeil vert et un autre rouge. Et puis, c'est vrai aussi que nous n'étions pas toujours très d'accord sur le comportement à adopter avec notre père...parfois, je trouvais que Nedge en prenais un peu trop sa défense, et donc cela m'énervait au plus haut point. Mais à part ça...il était adorable mon p'tit Nedge. Je trouvais dommage qu'il n'arrive pas à se faire d'amis lionceaux, qu'il ne joue pas beaucoup...mais ça le rendait un peu plus attachant. Et puis, maman nous a appris qu'il fallait s'aimer et s'entraider entre frères et soeurs, malgré nos différents, alors c'est que ça devait bien avoir un fondement de vérité, non ?

- Eh bien, j'attaque pardi ! T'as jamais essayé de faire la guerre aux taupes ? C'est un excellent entraînement pour la rapidité et la dextérité, à ce qu'on m'a dit ! On ne m'avait rien dit du tout ouais !!! Tu veux faire la guerre avec moi ?

Je savais qu'il ne dirait pas non, ça, jamais ! Il était bien trop content que je l'entraîne dans mes farfelues aventures, et moi ça me faisait un camarade de jeu...puisque les autres lionceaux ne nous aimaient toujours pas, autant leur faire un pied de nez et leur montrer qu'on pouvait tout aussi bien vivre entre nous ! Et au moins, leurs inimitiés ne détériorerais pas notre bonne cohésion entre frères et soeurs, même que ça la renforçait, puisqu'on ne pouvait compter que sur nous.

En tout cas, il avait une mine un peu triste. Rhalala, lui, décidément ! Il avait encore réfléchit à sa vie, et on lui avait déjà beaucoup dit que c'était pas bon pour sa santé, vraiment ! Alors là, je n'allais pas lui laisser l'choix. Sans même prévenir de quoi que ce soit, je lui sautais dessus, pour le mettre à terre, sur le dos, puis je lui demandai d'un ton faussement agressif, pour m'amuser :

- Et toi, que faisais-tu ? Tu as mauvaise mine mon frère ! A quoi as-tu encore bien pu penser ?

Je fronçai les sourcils, histoire de me donner un peu de réalisme, même si je savais qu'il n'était pas dupe et que c'était peine perdue. Il me connaissait trop bien pour ça. Et de toute façon, il savait que ça m'amusait bien trop d'être en position dominante par rapport à lui, ou même par rapport à tout le monde. J'aimais être la plus forte, et de toute façon, si je ne l'étais pas déjà, j'allais bientôt le devenir.



Hey Sister | Sahale 1464903176-sahasign

Design de Rono, kit de Nsaïounet Hey Sister | Sahale 577704309

#605557
Sahale
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3070-sahale#71601
Revenir en haut Aller en bas
Sisay
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sisay
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 346

Mon Personnage
Espèce: 100% Jangowa
Âge: 4 ans & 6 mois
Rang: Membre correctement intégré
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 27 Déc - 20:53
Il pencha légèrement la tête en observant sa sœur. Sa fourrure était tout ébouriffée et tachée de terre – un peu comme si elle venait de tomber… La pauvre devrait subir les remontrances de maman quand ce serait l’heure du bain du matin. Il sourit faiblement à cette idée, déjà désolé pour Sahale qui risquait de se faire passer un savon – dans tous les sens du terme.

« Eh bien, j'attaque pardi ! T'as jamais essayé de faire la guerre aux taupes ? C'est un excellent entraînement pour la rapidité et la dextérité, à ce qu'on m'a dit ! Il eut un regard interrogateur – elle savait ce que ça voulait dire, dextérité ? Tu veux faire la guerre avec moi ? »

Non, il n’avait jamais vraiment essayé – mais oui, il adorerait jouer avec elle ! Malgré son inexpérience en la matière, Nedge était plutôt doué quand il s’agissait de jouer. D’ailleurs, c’était la raison principale qui poussait les autres lionceaux à le prendre avec eux quand ils décidaient de reproduire des scènes de bataille et des combats en tout genre : Nedge avait apparemment hérité de la carrure de son père. Il était bien plus grand et plus massif que les petits de son âge – il suffisait de le mettre à côté de Sora pour s’en rendre compte.
Ni une ni deux, sa sœur lui bondit dessus et le plaqua au sol. Il mit un petit temps à comprendre ce qui lui arrivait, car le monde s’était subitement renversé, et il ne voyait plus que le visage de Sahale en gros plan sur fond de ciel bleu. Un sourire mutin se dessina sur ses babines, et il en oublia ses tracas d’un peu plus tôt.

« Et toi, que faisais-tu ? Tu as mauvaise mine mon frère ! A quoi as-tu encore bien pu penser ? »

Oh, elle voulait faire la grande ? Mais c’était lui, l’aîné de la famille ! Le moral remontant en flèche grâce à la gaieté de sa frangine, il ne s’inquiétait plus des autres lionceaux et du rejet dont il était victime. Il se défendit d’un coup de pattes arrière et la força à le lâcher – il enchaîna ensuite en s’appuyant sur le sol pour lui sauter dessus à son tour, inversant alors les rôles.

« Eh bien, ma sœur, sache que je pensais à la prochaine bataille qu’on ferait ! fit-il en l’imitant. »

Il la libéra immédiatement et bondit sur le côté, où il se mit en position de jeu. L’arrière-train relevé, la tête au ras du sol, il avait tout du parfait lionceau prêt à s’amuser. Inutile de préciser que Sahale était l’une des très rares personnes à avoir le privilège de le voir sous cet angle. Même Sora et Tahora ne voyaient que rarement ce spectacle – la hargne de Sahale, cependant, avait le don d’exciter le lionceau. Etrangement, il préférait l’ardeur de sa sœur grisée à l’innocence enfantine des deux autres.

« Nos adversaires n’auront aucune chance contre nous ! On est les meilleurs ! »

Bien sûr, il faisait référence aux fausses guerres que les lionceaux faisaient pour s’amuser entre eux. Il était rare que la fratrie soit séparée – non, les quatre petits jouaient toujours du même côté. En première ligne, Sahale la grande guerrière et Tahora la meilleure des chasseuses. Nedge les suivait de près et utilisait son physique avantageux pour les protéger tandis que Sora passait derrière lui pour prendre leurs ennemis à revers. Quand ils étaient tous les quatre, personne ne pouvait les battre ! C’était ça, la force d’une famille. Et là, ils ne faisaient que jouer… Mais quand ils seraient grands, ces quatre-là deviendraient sans doute les plus fiers représentants de la jeunesse Pridelander, les égéries de l’armée du Rocher.

« Mais en attendant, j’ai trouvé une grosse taupe sur qui m’entraîner ! »

Et il se jeta une nouvelle fois sur sa frangine, les envoyant tous deux rouler dans la poussière.


May it be through snow or sand
I shall hunt them down

Fiche & PROJETS & Rp
© IXrpg & Topsy
Sisay
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6835-sisay
Revenir en haut Aller en bas
Sahale
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Sahale
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 27
Localisation : Ailleurs
Messages : 40

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 6 mois (Jeune adulte)
Rang: Future guerrière è_é
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 1 Jan - 22:31

Avec une extrême agilité et une grande vitesse, Nedge bascula sur lui-même afin de me mettre, à mon tour, dos au sol, lui sur moi, me tenait immobile. Il déclara avec la même malice que moi qu'il ne faisait que pensait à notre prochain duel. Je l'aimais aussi pour ça : il ne semblait pas très joueur, mais une fois provoqué par la bonne personne, quelqu'un qui savait comment s'y prendre avec lui - notamment, et c'était dommage, à cause de nos nombreuses disputes - il devenait très joueur, combatif et malin.

Il me relâcha bien vite cependant, histoire qu'on se retrouve en un réel face à face. Il avait raison. Nos adversaires n'ont aucune chance face à nous, et ils n'en auront jamais. Nous avions bien trop de cohésion dans notre fratrie. Malgré nos différents, nos différences...nous ne nous connaissions que trop bien pour savoir avec précision qui était adapté à quoi, ce qui faisait de notre fratrie un commando redoutable...pour le peu que les autres lionceaux nous acceptaient dans leurs jeux.

- Oh, tu vas voir ce qu'elle va te faire la taupe...dis-je d'un air de défi, légèrement hautaine, mais avec lui, je pouvais me le permettre.

Je réfléchissais à une tactique pour le mettre rapidement à terre. Mais pendant que je pensais, et que je lui tournais autour, en position d'attaque, je ne pris aucune initiative et lui se permis de me sauter à nouveau dessus, mais cette fois, ça allait être différent. Vraiment très différent. Je n'allais pas me laisser avoir, ah ! ça non. Hors de question. Du coup, je fis jouer de mon poids afin que nous roulions dans la poussière, tout en lui labourant le ventre de mes pattes arrières, griffes rétractées, bien entendu. Je n'avais pas envie de le blesser.

Mais à un moment donné, notre roulade, qui avait duré sur quelques mètres, m'amena à me cogner la tête sur une racine du grand Baobab. Un petit "Ouïlle !" sorti de ma gueule, mais le temps de m'apercevoir de ce qui venait de m'arriver, je venais surtout de perdre toute chance de gagner cet assaut. Il était sur moi, il m'avait vaincu. C'était pas juste. Je voulais gagner moi. J'essayai de me débattre pour reprendre l'affrontement, mais c'était peine perdue : j'étais encore un petit peu sonnée par la racine du Baobab, et lui s'était trop bien installé au-dessus de moi pour que je puisse faire un quelconque mouvement.

- Bon, tu m'as battu cette fois, grognai-je en le foudroyant fraternellement du regard, mais tu peux me lâcher maintenant ?! râlai-je en remuant dans le vide mes pattes arrières, pour accentuer ma "faiblesse".

J'étais persuadée qu'il n'allait pas me lâcher si vite. A ce stade du duel, j'avais encore bien trop d'énergie pour me déclarer vaincue. Nan, en réalité, il devait bien savoir que j'avais une idée fourbe derrière la tête. En attendant une réponse comme une autre, je le regardai d'un air faussement contrarié, comme une enfant qu'on aurait punie, tout en observant un petit peu la cime du Baobab. Est-ce qu'un lion était déjà monté, là-haut ? Qu'y avait-il là-bas ? Pour faire la conversation et détourner son attention, je dis distraitement :

- Tu crois qu'il y a quelqu'un ou quelque chose qui vit là-haut, dans l'arbre ? Ou que quelqu'un a déjà réussi à y grimper ?

Il fallait savoir attendrir les réflexes de l'ennemi...pour le frapper au mieux ensuite, lorsqu'il ne s'y attendait plus du tout, MOUAHAHAHAHA !!



Hey Sister | Sahale 1464903176-sahasign

Design de Rono, kit de Nsaïounet Hey Sister | Sahale 577704309

#605557
Sahale
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3070-sahale#71601
Revenir en haut Aller en bas
Sisay
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sisay
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 346

Mon Personnage
Espèce: 100% Jangowa
Âge: 4 ans & 6 mois
Rang: Membre correctement intégré
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Lun 4 Jan - 2:07
L’action de Nedge provoqua une roulade et, ni l’un ni l’autre n’ayant envie de céder, ils se battirent tant bien que mal jusqu’à ce que leurs galipettes soient stoppées par une des racines du baobab qui dépassait du sol. Sahale s’y cogna la tête, émettant un petit cri de douleur, et son grand frère s’en voulut immédiatement. Certes, ce n’était pas bien grave, mais il avait toujours un pincement au cœur quand l’un des siens se blessait malencontreusement dans leurs jeux – et, connaissant les quatre fripouilles, de tels incidents n’étaient pas rares.

Allait-il pour autant s’avouer vaincu et libérer Sahale de son emprise ? Ah ça non ! Il connaissait assez sa frangine pour savoir que ce petit problème ne la ferait nullement stopper la partie. S’il s’était agi de Sora ou de Tahora, Nedge aurait sûrement arrêté là le jeu, mais Sahale était hargneuse, déterminée et maligne. Avec elle, il devait se méfier ! Ainsi, il tint bon quand elle se débattit pour se libérer, et ne la laissa pas s’échapper.

« Bon, tu m'as battu cette fois, mais tu peux me lâcher maintenant ?! »

Il eut un petit sourire satisfait et mesquin, très fier d’avoir battu sa jeune sœur. Mais l’avait-il définitivement vaincue ? Il ne lui faisait pas assez confiance pour croire à sa reddition – c’était bien trop facile ! Et Sahale ne laissait jamais quiconque s’en sortir avec facilité. Lui offrant un sourire moqueur, il campa sur ses positions – et donc, sur elle.

« Même pas en rêve ! »

Mais elle le connaissait autant qu’il la connaissait. Bien vite, elle trouva une nouvelle tactique et tâcha de détourner son attention. Intrigué, Nedge suivit son regard et, rabattant la tête en arrière, observa le sommet du grand arbre.

« Tu crois qu'il y a quelqu'un ou quelque chose qui vit là-haut, dans l'arbre ? Ou que quelqu'un a déjà réussi à y grimper ? »

La curiosité intellectuelle de Nedge était piquée au vif. Ses rêveries également, et il perdit toute concentration sur la bagarre. Ses pattes sur le poitrail de Sahale se firent plus légères tandis que son esprit carburait à vive allure, émettant mille et une hypothèses sur les questions qu’avait soulevées sa cadette. En effet, le baobab était plein de mystères, et il s’étonnait lui-même de ne pas y avoir songé plus tôt.

Mais le fil de ses pensées se retrouva très vite perturbé – voire carrément interrompu – quand Sahale profita de cette occasion rêvée pour prendre le dessus. Elle avait réussi son coup, la fourbe !

HRP:


May it be through snow or sand
I shall hunt them down

Fiche & PROJETS & Rp
© IXrpg & Topsy
Sisay
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6835-sisay
Revenir en haut Aller en bas
Sahale
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Sahale
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 27
Localisation : Ailleurs
Messages : 40

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 6 mois (Jeune adulte)
Rang: Future guerrière è_é
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 7 Jan - 18:45

Bien entendu, MONSIEUR n'avait pas l'intention de lâcher prise et de me laisser me relever. Evidemment ! Il avait peur de ce que je pouvais lui faire, hein ?! Allons, cher frère, je suis un ange, tu l'sais mieux que quiconque, non ? Aller, p'tit frère...steuplaît ? J'vais quand même pas être forcée d'user de mon doux regard innocent ? Ouais, euh, nan, je répugne à l'utiliser celui-là, j'ai pas envie de trop m'y abaisser. Moi j'assume c'que j'fais, na ! Et pour le prouver, je pris un air hautain et lui dis :

- De quoi donc as-tu peur mon frère ?

Mais en réalité, je me fichais de la réponse. C'était une question qui n'appelait pas de réponse. Comme disait parfois maman, c'était une question thréotique*. Euh...non, c'était pas ça. Un truc en "é-o-ique". Rha, j'l'avais sur l'bout d'la langue, il peut pas m'avoir échappé comme ça, saligaud ! Reviens ici saleté de mot ! Ou j'te tire les oreilles moé ! Eum...mais je m'égare.

Mon plan sur la petite distraction fonctionna cependant à merveille. Je le connaissais très bien, et je savais qu'il avait un côté rêveur, il aimait imaginer, il voulait savoir. Il se servait bien trop de sa tête quelquefois, et ça devenait facile de lui détourner l'attention. Il pensait trop, mon frangin, et à bien trop de choses en même temps pour n'en oublier aucune. Ce n'était pas une faiblesse, j'dirais jamais ça, juste que c'était une petite faille facilement exploitable pour quiconque le connaissant bien, quelqu'un comme moi quoi. Du coup, je profitais de sa réflexion solitaire pour remarquer qu'il lâchait prise. Enfin libre ! Voilà, un tout petit effort, et...

- Et bien me voici au-dessus de toi maintenant. J'crois bien que j'ai gagné cette fois !

Je lui tirai la langue, un air triomphant sur mon visage. J'l'avais eu ! C'était assez facile en fait. Bon, il pourra dire que ce n'était pas loyal, que je n'avais pas le droit de détourner son attention comme ça, que c'était pas juste. Bah ouais, mais le problème, c'est qu'en guerre, les lions, ils sont pas loyaux du tout, tous les coups sont permis pour tuer. Alors pourquoi rien que pour nous amuser, nous n'aurions pas le droit d'user de tout ce que notre tête avait à nous offrir comme bonnes idées ?

Cela dit, j'avais un p'tit coup d'pompe moi ! J'me laissai tomber sur le dos, à côté de mon frangin, dans la même position que lui. J'crois qu'en fait, je m'étais assez battue pour aujourd'hui. C'était éprouvant de lutter face à lui, et c'était tant mieux : j'avais un adversaire à ma taille, c'était parfait. Du coup, je repris la conversation de ma diversion, sur un air plus sérieux et rêveur, tout en pointant la cime du gigantesque Baobab de la patte :

- Mais, dis-moi Nedgy, à ton avis, y a quoi en haut ?

Je me posais vraiment cette question. Pour qu'un arbre soit si grand, il fallait forcément que quelqu'un vive dedans. Sinon, il servirait à quoi d'être aussi grand si c'était pour accueillir personne ? Il y avait une explication logique à la clef, c'était sûr, mais laquelle ? J'espérais que l'esprit agile de mon frère avait de quoi mon fournir une réponse. Sinon...bah j'le mangerai tout cru, comme juste avant, et pis voilà ! Je tournai la tête vers lui, cherchant son regard, mes yeux emplis de l'espoir qu'il me fournisse une réponse satisfaisante.

*:


Hey Sister | Sahale 1464903176-sahasign

Design de Rono, kit de Nsaïounet Hey Sister | Sahale 577704309

#605557
Sahale
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3070-sahale#71601
Revenir en haut Aller en bas
Sisay
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sisay
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 346

Mon Personnage
Espèce: 100% Jangowa
Âge: 4 ans & 6 mois
Rang: Membre correctement intégré
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Sam 9 Jan - 8:29
D’un coup, il se sentit basculer sur le côté. Il ne comprit que trop tard qu’il avait été trompé et n’eut pas le temps de réagir : déjà, il se retrouvait dos à terre, avec une Sahale victorieuse trônant fièrement au-dessus de lui. Il fronça les sourcils et fit une petite moue boudeuse, pas très content de s’être laissé avoir aussi facilement.

« Et bien me voici au-dessus de toi maintenant. J'crois bien que j'ai gagné cette fois ! »

Oh ! Elle osa lui tirer la langue, en plus ! Il eut envie de lui donner un coup de patte au museau pour lui apprendre les bonnes manières, mais se résigna : d’accord, elle avait gagné, il devait bien l’admettre. Enfin… ils étaient à ex-aequo, hein ! Match nul. Au final, aucun des deux n’avait réellement vaincu l’autre.

Elle se laissa choir sur le côté, se positionnant elle aussi sur le dos pour observer les nuages. Nedge ne bougea pas, reprenant doucement son souffle, les yeux rivés sur le bleu sombre du ciel. Mais sa frangine attira à nouveau son attention, le faisant se concentrer sur les grandes feuilles vertes de l’arbre géant.

« Mais, dis-moi Nedgy, à ton avis, y a quoi en haut ? »

Ses yeux vairons scrutèrent le feuillage avec attention, espérant y découvrir un mouvement suspect ou un bout de pelage qui répondrait à leurs questionnements… mais ce fut en vain, car rien d’autre que le vent ne fit frémir la cime du baobab ce jour-là. Pensif, il tourna la tête vers sa sœurette pour découvrir qu’elle le regardait déjà. Leurs regards se croisèrent, et il lut dans celui de Sahale toute l’attente et l’espoir d’un lionceau curieux qui voulait la réponse à la grande question sur la vie, l’univers et le reste.

Il déglutit une fois, comprenant que c’était l’instant ou jamais de prouver qu’il était un bon grand frère sur qui on pouvait compter. Ne pas avoir de réponse serait comme une trahison, il ne pouvait s’y résoudre ! Affichant un sourire plein d’assurance, il reporta son attention sur l’arbre et en pointa le sommet du bout de la patte.

« Ce sont les esprits. Tu vois, les Grands Esprits dans les étoiles ? Des fois, ils se rapprochent un peu plus de nous pour nous parler, et là ils sont dans le baobab. C’est pour ça que tous les clans se sont réunis pour en faire leur quartier général. Il est très très important, le baobab ! »

Heureusement que son imagination était toujours aussi active… Il n’empêche, dans l’esprit d’un jeune enfant, ça se tenait : pour quel autre motif les Pridelanders, Mositus, Hyènes et Rebelles Freelanders, tous rescapés pour des raisons différentes, se seraient-ils réunis sous un même symbole ? Comment Kumpa savait-il qu’il était de temps de repartir en guerre, et que cette fois, ils allaient gagner à coup sûr comme le répétaient sans cesse tous les adultes ? Les esprits lui avaient forcément parlé, c’était obligé !

Il roula sur le côté pour se coucher sur le ventre et observa sa sœur avec enthousiasme. Il venait tout juste de reprendre assez de forces pour une nouvelle partie de jeu…

« Tu veux qu’on essaie d’aller les voir ? »

Il parlait doucement, chuchotant presque, et avec un air mutin – comme s’il lui proposait là la bêtise du siècle. Il se doutait bien que les adultes ne seraient pas très contents de tomber sur deux garnements s’échinant à escalader l’arbre qui leur servait à tous de refuge…


May it be through snow or sand
I shall hunt them down

Fiche & PROJETS & Rp
© IXrpg & Topsy
Sisay
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6835-sisay
Revenir en haut Aller en bas
Sahale
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Sahale
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 27
Localisation : Ailleurs
Messages : 40

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 6 mois (Jeune adulte)
Rang: Future guerrière è_é
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 9 Jan - 22:42

Pour sur que le Baobab était important, pas besoin de lui pour me le dire. Mais de là à imaginer qu'il était habité par les Grands Esprits, je n'aurais jamais pu deviner ça toute seule, ah ça nan ! Mais en y réfléchissant, ça devenait logique. En fait, c'était même carrément normal. Bon, d'accord, j'croyais pas trop trop aux Grands Esprits, mais si les autres y croyaient et qu'ils s'étaient tous réunis ici, c'était parce qu'il y avait une raison, non ? Tous savaient - ou pensaient - qu'ils vivaient là.

Puis il proposa de grimper pour aller leur dire bonjour. Tiens, c'était pas une mauvaise idée ça. Je me levai précipitamment, regardant avec envie le sommet de l'arbre. CA ce serait le grand exploit de notre vie : Sahale et son frère jumeau Nedge qui sont les premiers à grimper au Baobab ! On allait pouvoir impressionner tous les gamins qui nous laissaient à l'écart !!

- Oh mais oui, trop bonne idée !!!

Je trépignais d'impatience, fallait partir faire la grimpette sur le champ ! J'agitai ma queue dans tous les sens pour montrer mon impatience ! Je n'allais pas partir sans lui, alors qu'il avait eu l'idée du siècle ! Il n'était pas bavard mon frère, mais quand il s'y mettait, le peu qu'il disait était tellement de la bonne idée !

Hélas...on n'aurait pas le temps de grimper, pas cette fois. Trois gamins arrivèrent dans notre direction, et visiblement, c'était à nous qu'ils en voulaient. Je ne savais pas encore la raison, mais ils venaient bel et bien sur nous. Mais c'était qui, ces mômes ? Je les dévisageai d'un air supérieur, haussant un sourcil en signe d'incompréhension. En voyant mon expression inhospitalière, ils s'arrêtèrent, mais ils ne semblaient pas avoir envie de nous laisser tranquille.

Enfin, ils nous regardèrent bizarrement, comme si nous étions des phénomènes de foire. Eux, j'les aimais déjà pas, mais alors quand l'un d'eux dit "Regardez, c'est d'eux que j'vous parlais ! Ils sont pas normaux, vous avez vus ? Elle est grise, et lui il a les yeux verrons. C'est pas normal ça, ils doivent être des enfants de monstres !" ma colère monta d'un coup ! Ils avaient quoi contre mon frère et moi là ? Mais je n'eus pas le temps de répondre qu'un autre du lot lâcha "Ah oui ! Ce sont eux les enfants du traître là ! Celui qui aide les Nyeusis !". Alors là, mon sang ne fit qu'un tour dans mon petit corps. Je sautai sur celui le plus proche, le premier à avoir parlé, qui riait comme un idiot, puis je le giflai, avec toute la force de ma haine dans ma patte. Une fois ça fait, je retournai devant Nedgy, et je grondai en prenais une position offensive :

- Le premier qui reparle de la monstruosité des yeux d'mon frère, il va perdre un oeil histoire de voir ce que ça fait d'être différent !

Qu'ils insultent mon pelage, je m'en foutais : maman me trouvait très belle avec celui-ci, c'était tout ce dont j'avais besoin. Mais qu'ils me parlent de notre "père" comme ça, comme si je lui ressemblais, ou qu'ils se moquent des yeux de mon frère - qui lui donnait pourtant un style bien à lui - c'était interdit.

- Nous au moins, on est sûr que personne ne nous ressemble, bande d'idiots ! Aller, v'nez vous battre, si vous avez du courage ! J'suis sûre qu'à moi seule j'vous rétame tous les trois !

Ils ne toucheraient pas à Nedgy, et quand bien même il s'était levé et mis à mes côtés, je le repoussai vers l'arrière. S'il y a en jeu une question d'honneur de MA famille, ce serait à moi de la régler. Je n'allais pas laisser ces petits idiots insulter ma famille comme ça, et surtout pas Nedgy, le plus isolé de notre fratrie. Je grognai. Ils allaient voir ce qu'ils allaient voir, les sales gosses. Moi, quand j'suis énervée, j'botte des fesses, et rudement, et après, on m'embête plus. Tout le monde m'évitait déjà, c'est pas comme si j'avais quelque chose à perdre, à part mon honneur, et en luttant pour ma famille, mon honneur était sauf. Et bien là, mes petits, préparez-vous à perdre votre dignité !



Hey Sister | Sahale 1464903176-sahasign

Design de Rono, kit de Nsaïounet Hey Sister | Sahale 577704309

#605557
Sahale
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3070-sahale#71601
Revenir en haut Aller en bas
Sisay
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sisay
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 346

Mon Personnage
Espèce: 100% Jangowa
Âge: 4 ans & 6 mois
Rang: Membre correctement intégré
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 10 Jan - 21:48
Sahale semblait très emballée par sa proposition.
Tout content d’avoir trouvé une idée intéressante, le lionceau se leva à sa suite, un grand sourire sur les babines. Des étincelles au fond des yeux, il était prêt à s’amuser comme un fou, loin qu’il était de ses troubles habituels.

« Oh mais oui, trop bonne idée !!! »

Il se tourna vers le baobab et en observa l’écorce, se demandant comment ils pourraient y grimper. Elle semblait très lisse et n’offrait aucune prise – il avait beau se creuser la cervelle, il n’arrivait pas à trouver un moyen de s’y agripper… Mais, de toute façon, l’escalade n’était plus à l’ordre du jour : des troubles-fête venait d’arriver…

Nedge regarda les trois lionceaux inconnus d’un œil inquiet, se rapprochant imperceptiblement de sa sœur. Tout ça ne lui disait rien qui vaille : il était clair que ces trois-là ne leur voulaient pas que du bien. Ils ne s’approchèrent cependant pas de trop près – la posture hargneuse de Sahale y étant sûrement pour quelque chose – mais ne se gênèrent pas pour autant de les reluquer comme s’il s’était agi de monstres.

Le jeune Pridelander n’aimait pas cette façon qu’ils avaient de les regarder, sa frangine et lui. Il connaissait ces regards depuis bien longtemps mais il ne parvenait pas à s’y faire. A chaque fois, ça le rendait terriblement mal à l’aise, et il se ratatina un peu sur lui-même. Il espérait de tout son cœur que ces garnements s’en aillent, mais le sort en décida autrement : voici qu’ils commençaient à chuchoter entre eux. Leurs paroles étaient viles et malsaines, uniquement destinées à faire du mal et à se moquer. Ils parlaient assez fort pour se faire entendre de leurs victimes, et Nedge baissa pitoyablement les yeux quand ils évoquèrent leur étrange particularité. Il était prêt à encaisser les coups et à attendre sagement qu’ils se lassent et partent – Sahale, elle, n’était absolument pas du même avis. Effaré, il la vit foncer sur le premier des lionceaux, apparemment le leader du trio, et le gifler d’un coup de patte entraîné, avant de revenir vers lui d’un bond agile.

« Le premier qui reparle de la monstruosité des yeux d'mon frère, il va perdre un oeil histoire de voir ce que ça fait d'être différent ! »

Il sursauta. Il ne s’était pas attendu à ce que sa sœur le défende de la sorte, et il se sentit tout honteux. N’était-ce pas lui qui était censé la protéger ? N’aurait-il pas dû frapper le premier, défendre leur honneur ? Non, la violence ne résolvait jamais rien. Mais il était trop tard pour reculer maintenant, les trois débiles n’allaient pas laisser passer un tel affront. Et Sahale non plus.

« Nous au moins, on est sûr que personne ne nous ressemble, bande d'idiots ! Aller, v'nez vous battre, si vous avez du courage ! J'suis sûre qu'à moi seule j'vous rétame tous les trois ! »

Oh non ! Tout mais pas ça ! Il essaya de se rapprocher d’elle pour la calmer, lui dire que tout cela ne servait à rien, mais elle le repoussa vers l’arrière. Elle devait déjà savoir ce qu’il allait lui dire, et il risquait de lui mettre la honte en la rabrouant ainsi devant leurs adversaires… Car les trois imbéciles étaient bel et bien devenus des ennemis. Se remettant de la gifle qu’il avait reçue, le petit chef lança un regard noir à la femelle pour lui cracher d’un air mauvais :

« T’es qu’une sale traîtresse : la preuve ! D’où t’attaques ton clan ? J’savais que t’étais qu’un monstre ! »

Les choses ne faisaient que s’envenimer, et le pauvre Nedge ne pouvait rien y faire. Paralysé par la crainte et l’incertitude, il doutait grandement du comportement qu’il devait adopter. Devait-il agir en bon grand frère et se battre aux côtés de sa sœur, ou agir en bon Pridelander et éviter à tout prix la violence ?

« On peut pas leur faire confiance t’façon, j’suis sûr qu’ils sont du côté des Nyeusis ! »

Voilà qui allait vraiment énerver Sahale… Voilà, c’était fini. La guerre était lancée. Nedge ne pouvait plus l’éviter, alors autant essayer de défendre sa sœur. C’était comme jouer, non ? Il lui suffirait juste de sortir les griffes, cette fois-ci… Il déglutit difficilement et observa, avec fatalité, le combat commencer.

« On va vous montrer que c’est les Pridelanders les plus forts, bande de monstres ! »

Il parlait comme si les petits de Nawapa ne faisaient pas partie du clan… Mais Nedge n’eut pas le temps de s’en attrister : le leader poussa une espèce de miaulement-rugissement minable avant de se jeter, avec l’un de ses acolytes, sur Sahale. Le troisième en profita pour s’attaquer à Nedge, qui avait l’air tout faible avec son air soumis.

Les cinq lionceaux roulaient dans la poussière comme des enragés. Tout ça n’avait plus rien d’un jeu… Nedge faisait tout son possible pour rejoindre sa sœur et l’aider face à ses deux adversaires, mais le sien l’en empêchait. D’abord réticent à l’idée de frapper, il ne retint plus ses coups quand il sentit les griffes de l’imbécile déchirer la peau de son épaule. Une fureur qu’on ne lui connaissait pas s’empara alors de son esprit, et le lionceau retourna coup pour coup. Les crocs découverts, les griffes tailladant la chair, il laissait les gènes parler. On lui reprochait d’être trop Nyeusis ? Oh, mais il allait leur montrer à quel point il était Nyeusis ! A cet instant précis, il se sentit terriblement fier de l’héritage de son père. Il était grand, il était massif, il était fort.

Il allait les réduire en bouillie.


May it be through snow or sand
I shall hunt them down

Fiche & PROJETS & Rp
© IXrpg & Topsy
Sisay
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6835-sisay
Revenir en haut Aller en bas
Sahale
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Sahale
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 27
Localisation : Ailleurs
Messages : 40

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 6 mois (Jeune adulte)
Rang: Future guerrière è_é
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 16 Jan - 0:01

Là, ils avaient signé leur arrêt de mort. Mes griffes sortirent d'elles-mêmes, par réflexe à une telle insulte, et au miaulement grotesque du minet que j'avait mis à terre, la bataille commença. Ces lâches se mirent à deux sur moi. Pfeuh ! Deux sur une fille, quel infâme manque d'éducation. Bon, c'est vrai qu'autrement, ils n'avaient aucune chance d'en sortir vivant, mais autant que même à deux, ils allaient souffrir, les sales petits matous. Le dernier se jeta sur Nedge, mais je ne me faisais pas de soucis pour lui : tant qu'ils le sous-estimaient, Nedgy n'avait rien à craindre : il était grand et costaud, et malgré son tempérament bien plus paisible que le mien, il savait utiliser sa taille et sa force.

Quant à moi, je roulait dans la poussière avec les deux gosses. Force était de constater qu'ils étaient nuls, et encombrant. La rapidité de la roulade les perturbait, et au lieu de me frapper avec précision, soit ils ne me faisaient pas mal, soit ils se frappaient entre eux. Je réussis à stopper ma course, à me relever, titubant un peu à cause d'un léger tournis, mais une fois ce petit malaise passé, je retournai donner des coups aux deux imbéciles. J'étais trop rapide et entraînée pour eux, j'esquivais toujours bien trop vite par petites roulades avant d'enchaîner avec mes coups. Les minables ne comprenaient pas ce qui leur arrivait :

- Bah alors, même à deux sur une fille, c'est la fille qui vous domine ?! Ils sont beaux les futurs guerriers Pridelanders, heureusement que je serai là pour rehausser le niveau, hein ?!

Ils ne le prirent pas très bien, comme je m'y attendais, et devinrent plus acharnés. Evidemment, ça ne les aidait pas du tout, ils se mettaient dans des situations de danger bien trop inutiles et délicates pour leur âge, et je pouvais les taper à loisir. Enfin, jusqu'à ce que l'un d'entre arrive sur mon dos et tente de me mordre le coup. Je me projetai vers le sol, pour rouler, puis quelque chose bloqua : je venais de percuter le Baobab avec le gosse sur le dos. Je me relevai et m'éloignai, histoire de voir un peu où j'en étais, et d'attendre le suivant. L'autre me lança un haineux "TRAÎTRESSE" avant de se précipiter au chevet de l'assommé, qui ne bougeait pas beaucoup. Je les regardai d'un air hautain, avec une petite toux supérieure, histoire de bien signifier qu'ici, c'était moi la patronne ! Je regardai Nedge, qui était encore en train de combattre, mais le "chef" appela le dernier.

Apparemment, j'étais allée trop loin, mais ils l'avaient cherché ! Le lionceau que j'avais eu sur le dos tremblait. J'espère qu'il avait mal, parce qu'insulter et faire aussi mal que ça à mon frère et ma famille se payait, et très cher. Bon, j'espérai aussi qu'il n'avait rien de véritablement cassé, histoire de nous éviter de gros ennuis, naturellement, mais qu'au moins, il allait comprendre la leçon. Finalement, il se releva, me lança le plus affreux des regards qu'un lionceau empli de haine pouvait lancer, puis ils partirent, lui en boitant légèrement, ou titubant, tout en disant :

- Quand mes parents sauront ça, ils en parleront au roi et il bannira ces monstres !

Crachant au sol, je me retournai vers Nedgy et accourra vers lui. Je lui tournai rapidement autour, et il semblait avoir une plaie à l'épaule. Je vins la renifler, puis je la léchai doucement, avant de poser ma tête sur son épaule. J'étais contente qu'il aille tout de même bien, malgré cette petite blessure. C'était pour lui que je m'étais battue, et j'espérais silencieusement qu'il s'en rendait bien compte. Ils n'avaient pas le droit de se moquer de mon frère, et encore moins de l'insulter. Oui, on avait nos différents lui et moi, et souvent, on se disputait. Mais c'était ça, la famille, des disputes entre nous, mais toujours là l'un pour l'autre. La tête toujours sur son épaule, je murmurais à son oreille :

- Ca va ? Il ne t'a pas trop fait de mal le troisième ?

Je ne quittai pas son épaule, j'y étais bien. Après ce combat pour l'honneur de notre famille, j'avais besoin, étrangement, d'un peu de réconfort venant de lui. C'était difficile à expliquer, mais ça venait sans doute du fait que j'avais un peu peur, peur que ces lionceaux Pridelanders, et tous les autres, ne changent jamais et continuent de nous voir comme des monstres. D'autant que pour Nedgy, c'était injustifié...ses yeux étaient magnifiques ! Et son pelage n'avait rien ne sortant trop de l'ordinaire. Moi, à la limite, okay, mon pelage est très particulier, mais lui, pas tant que ça ! Il méritait d'être accepté par les autres, surtout qu'il n'existait sans doute pas plus paisible que lui ! Bon, moi, en revanche, je cherchais toujours la bagarre, donc à la rigueur, je peux comprendre. Mais lui ne méritait pas ça !

Je fermai les yeux, toujours à ma place, aimant ce contact entre frère et soeur...



Hey Sister | Sahale 1464903176-sahasign

Design de Rono, kit de Nsaïounet Hey Sister | Sahale 577704309

#605557
Sahale
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3070-sahale#71601
Revenir en haut Aller en bas
Sisay
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sisay
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 346

Mon Personnage
Espèce: 100% Jangowa
Âge: 4 ans & 6 mois
Rang: Membre correctement intégré
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Lun 25 Jan - 14:58
Les coups pleuvaient.
Nedge entendait vaguement Sahale rugir des provocations à l’égard de ses adversaires mais, perdu dans une rage folle, il ne lui prêtait plus aucune attention. Il frappait, griffait, mordait du mieux qu’il pouvait. Peu entraîné aux techniques de combat, il comptait simplement sur la force brute, et assénait des coups comme s’il maniait une masse. Le lionceau qui l’avait attaqué avait du mal à suivre, le retournement de veste de Nedge l’ayant apparemment assez déstabilisé. Comment ce petit ange, cette victime qu’ils pouvaient toujours insulter sans qu’elle ne réagisse, avait pu se transformer en ce monstre qu’ils ne cessaient d’invoquer par leurs moqueries ?

Nedge ne remarqua même pas quand le combat cessa. Il continuait à se battre avec acharnement, jusqu’à ce que le petit chef de bande rappelle son ami, qui s’empressa de le rejoindre pour fuir le petit beige. Essoufflé, Nedge respirait comme un buffle, bien campé sur ses quatre pattes. Les trois petits partirent, et ce n’est que là qu’il vit que l’un d’eux avait l’air sérieusement sonné.

« Quand mes parents sauront ça, ils en parleront au roi et il bannira ces monstres ! »

Il étouffa un grondement et les regarda partir avec une haine qu’on ne lui connaissait pas. Sahale accourut alors à ses côtés, et il reprit ses esprits. Redevenant le doux et gentil Nedge, il constata avec soulagement qu’elle n’avait pas l’air blessée. Bien sûr, elle avait l’air d’avoir perdu quelques poils et y avait gagné quelques égratignures, mais rien de bien grave – lui-même devait sans doute être dans le même état. A part sa blessure à l’épaule qui était plus profonde que les autres, tout allait bien.
D’ailleurs, Sahale remarqua sa plaie. Elle vint s’en occuper à l’aide de légers coups de langue, et le mâle se crispa sous l’effet de la douleur. Il ne souffrait pas tant que ça, mais Nedge avait toujours été très douillet, et la blessure piquait.

« Ça va ? Il ne t'a pas trop fait de mal le troisième ? »

Elle se blottit contre son épaule, et il répondit sans hésitation à son affection en se mettant doucement à ronronner. Après toute cette violence, cette douceur lui faisait beaucoup de bien. Un câlin était décidément la solution à bien des problèmes – surtout au rejet que subissaient les deux petits. Au moins, ils n’étaient pas tout à fait seuls : ils s’avaient l’un l’autre, et c’était le plus important.

« Ne t’inquiète pas, ça va… »

C’était surtout son cœur qui souffrait, à vrai dire. Mais il ne voulait surtout pas que sa famille se fasse du souci pour lui, et il espérait que leur maman ne soit pas au courant de l’accident du jour… même si c’était peu probable. Tôt ou tard, Nawapa apprendrait ce qu’il s’était passé, surtout que les trois autres leur avaient clairement dit qu’ils allaient tout balancer aux adultes. Nedge ne craignait pas d’être puni – sa mère le connaissait assez bien pour savoir que s’il s’était battu, c’est qu’il n’avait pas eu le choix. Quant à Sahale, eh bien, il la défendrait. Mais Nawapa allait se faire un sang d’encre en se rendant compte que ses enfants n’étaient pas encore bien intégrés dans le clan… Le petit mâle poussa un soupir las.

« J’espère que ça va pas nous retomber dessus… »

Il se laissa doucement glisser au sol pour finir couché, et emporta sa sœur avec lui. Le câlin n’était pas terminé, et Nedge avait encore grand besoin d’affection.

« Merci de m’avoir défendu… fit-il d’une toute petite voix. Je t’aime, sœurette, termina-t-il en lui adressant un timide sourire. »


May it be through snow or sand
I shall hunt them down

Fiche & PROJETS & Rp
© IXrpg & Topsy
Sisay
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6835-sisay
Revenir en haut Aller en bas
Sahale
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Sahale
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 27
Localisation : Ailleurs
Messages : 40

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 6 mois (Jeune adulte)
Rang: Future guerrière è_é
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 4 Fév - 16:43

A peine avais-je posé ma tête sur son épaule qu'il se mit à ronronner. Il me dit de ne pas m'inquiéter pour lui, pouah ! Quel idiot il faisait des fois ! C'était précisément pour lui et ma famille que je m'inquiétait, mais visiblement il ne comprenait pas. Bah ! tant pis, un jour il le comprendra bien tout seul, un jour. Mais là, c'était pas l'moment de lui expliquer. Alors je ne répondis rien, je me contentai de ronronner doucement, pour lui montrer que je serai toujours là pour lui.

Cela dit, même s'il m'emportait avec lui par terre, malgré la certitude qu'il voulait me montrer qu'il allait bien, je voyais bien sur son visage qu'il n'en était pas ainsi, et ça me rendait triste. Je m'allongeai sur le flanc, tout prêt de lui, puis je posai la patte sur sa joue, avant de parler.

- Nedgy...ne me mens pas, je connais bien cette tête que tu tires.

Je savais pas quoi lui dire de plus, je pouvais juste lui lécher le front, pour le rassurer, pour lui rappeler qu'il était aimé malgré tout ce qui pouvait se passer sur ces terres, malgré toutes ces attaques tournées contre lui et notre famille. Après tout, malgré les quelques différents qu'on avait entre nous au sujet de notre père, on n'avait que nous sur qui compter, alors il fallait qu'on compte sur nous, qu'on soit bien plus que des frères et soeurs. C'était valable pour Sora et Tahora aussi, mais Nedgy, le plus isolé de nous quatre, était la principale cible de ma réflexion.

- Aller, n'y pense plus, on est là, tous les deux, y a plus rien ni personne qui va nous embêter. Repose-toi mon frère, j'te surveille de près.

A ces mots, je lui adressai un petit clin d'oeil, puis je pris sa tête dans mes pattes, le collant contre moi. J'avais besoin de sa présence proche, et lui avait besoin d'un protecteur, alors je pris fièrement ce rôle, aimant mon frère plus que beaucoup de choses. Je lui léchait une dernière fois le haut du crâne avant de murmurer dans son oreille :

- Moi aussi je t'aime, frérot.

Là-dessus, je fermai les yeux, ignorant désormais le monde des vivants. Nous étions à l'ombre du Baobab, et je me demandais encore qui pouvait bien vivre dedans, mais cette question ne fit que résonner dans le lointain de mon esprit, pendant que rêvai du jour où je terrasserai tous ceux qui oseraient encore s'en prendre à ma famille, à ma fratrie. Nedge occupait bien entendu une place importante dans ce rêve, mais il y avait aussi Tahora et Sora. Nous formions dans ce rêve LE Quatuor parfait de Prideland, nous étions les meilleurs, et nous vivions toute sorte d'aventures ensemble, toujours soudés, efficace, et même le Roi de Prideland nous donnait des missions délicates que nous accomplissions triomphalement, puis aussi...

A mon réveil, il faisait nuit. En tournant un peu la tête, je vis qu'on avait été ramené, par maman sans doute, parce qu'on était tous les quatre, contre maman. Je regardai mon voisin le plus proche : Nedgy. Je me rapprochai tout doucement de lui, déposa une lichette sur sa joue puis je me roulai en boule contre lui en ronronnait tout bas. Il avait besoin d'être aimé lorsqu'il était éveillé, mais je voulais apaiser ses rêves lorsqu'il dormait : il ne pouvait que mieux en vivre...

HRP:


Hey Sister | Sahale 1464903176-sahasign

Design de Rono, kit de Nsaïounet Hey Sister | Sahale 577704309

#605557
Sahale
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3070-sahale#71601
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum