Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
EVENT Prideland — Héritage
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Informations
Age : 103
Messages : 551

Mon Personnage
Espèce: Toutes
Âge: Infini
Rang: Grand Esprit
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Lun 17 Fév - 10:25

EVENT Prideland — Héritage Pridel12
Lorsque le soleil se leva ce jour là, rien ne laissait présager ce qui allait se passer, rien, absolument rien. Il s'était élevé comme à son habitude au-dessus de l'horizon, immuable et inébranlable ou presque, et de toute évidence sa course ne serait certainement pas modifiée par les évènements de cette journée ...

L'après-midi était passée et dépassée lorsque, paniqué et désemparé, le majordome du roi Farao, Misaada, arriva au Rocher de la Fierté. Son pelage était couvert de sang et d'égratignures, et il boitait tant bien que mal vers les groupes de lionnes qui étaient depuis un moment déjà revenues de la chasse. Son arrivée alarma les femelles qui, voyant son état, se précipitèrent vers lui, les yeux emplis de terreur. Misaada n'était pas connu pour ses talents de guerriers et encore moins pour ses talents de chasseurs, cela ne signifiait donc qu'une chose : quelque chose était arrivé, quelque chose de terrible et d'irrémédiable.

La nouvelle se répandit bien vite dans la savane et bientôt tout Prideland fut au courant. Au pas de course et à tire d'aile tous les animaux se retrouvèrent sur les rives du Lac-Au-Roi où le drame avait, selon Misaada, eut lieux. Là, gisant sur les rives du grand lac se trouvait la carcasse de Farao, le Roi de Prideland. Meurtri de toute part, ses plaies saignaient encore mais la terre s'était déjà gorgée de son sang. Il semblait y avoir eu ici une lutte violente et acharnée, mais Farao et Misaada n'étaient pas les seuls à être couvert de sang. A l'écart, loin de la tumultueuse foule des Pridelanders, se trouvait trois autres lions dont les identités étaient inconnues, ou presque. Parmi eux se trouvait Lrya, le jeune disciple de Misaada, et un autre lion au pelage rouge et à la crinière brune. Le troisième lion quant à lui était loin d'être inconnu des Pridelanders et plus particulièrement du jeune prince Damu. Plus grand que la plupart (pour ne pas dire tous) des lions présents, sa crinière bouclée atypique le trahissait en tout temps en tous lieux : il s'agissait de Rumple, l'Exilé de Prideland. Tous trois étaient couverts de sang et de blessures, et malgré leur présence Misaada ne semblait pas nerveux, bien au contraire.

Aucune explication n'avaient encore été donné, et sans nulle doute qu'elles viendraient, mais pour l'heure tous était encore sous le choc de ce qui venait de se passer : le Roi était mort, et cette tragédie brisa le coeur de tous les Pridelands - ou presque.

Citation :
Règles concernant cet Event
L'Event est composé de 2 groupes :

- Le groupe Sauveurs : Misaada, Rumple, Lrya, Samekh

- Le groupe Pridelanders : Rono, Kumpa, Damu, Malkia + les autres

(les noms sans couleur sont les participants supposés et/ou jouer en PNJ par le Maître de Jeu)

Les mêmes règles qui régissent la zone RP s'appliquent ici : a chaque poste, vous devrez écrire un minimum de 10 lignes complètes. Veuillez respecter le tour de chacun définis au début. Vos personnages sont libres de faire ce qu'ils veulent (dans la limite du raisonnable), le Maître de Jeu est là en tant qu'arbitre. C'est également lui qui fait avancer les choses et qui décide des conséquences que vos décisions aurons engendrés. Pensez à lire les postes de chaque joueur et de prendre en compte leurs actions avant de poster une réponse.

Ordre du postage : Le groupe Pridelanders poste en premier (dans l'ordre qui vous voulez, mais respectez cet ordre par la suite). Une fois que les Pridelanders inscris auront postés, les Sauveurs pourront intervenir (dans l'ordre que vous voudrez). Une fois que tout le monde aura posté, merci d'attendre le poste du Maître de Jeu.

Si vous avez des questions, postez sur CE SUJET.

Si vous souhaitez participer mais n'êtes pas encore inscris, INSCRIVEZ-VOUS ICI avant de poster. Nous vous attribuerons alors un groupe.
Le Grand Esprit
Revenir en haut Aller en bas
ex-Tamaa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
ex-Tamaa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Bonne question !
Messages : 1374

Mon Personnage
Espèce: 100% Nordique
Âge: 6 mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 17 Fév - 15:43

Farao, mort ? Je n'y croyais pas en entendant cette conversation entre deux migrants de la savane, et pourtant. Ce n'était pas les seuls a en discuter, malheureusement. Alors que je longeais la rivière, plusieurs échos m'atteignirent rapidement. Mes yeux se redressèrent alors vers l'horizon, où se dresser fièrement le Rocher des lions. L'image de Damu et Kumpa me revint en mémoire, comme celle de leur mère. Je devais y aller, voir ce qui s'y passer. Je m'y sentais comme obligé.
Pousser par une force invisible, je bondis par dessus la rivière longeant la savane, jusqu'au territoire des Hyènes. Mes foulées se firent rapides, puissantes et souples comme peu de lions savent tenir. Moi-même je ne savais pas comment, si ce n'est par l'inquiétude, l'envie et l'adrénaline de la nouvelle ? Il me fallu traverser traverser un bon nombre de terre, bondissant par dessus les collines de terre, soulevant un vent coupant l'herbe qui s’affaissaient a mon passage. Mes yeux ne quittaient pas le Rocher du lion, alors que le vent tiède de la savane m'amena une odeur acre, même très faible. L'odeur du sang.

Je gravis la pente rocheuse qui me séparait de la plateforme, surplombant l'horizon. Mes pas s'arrêtèrent au bord du précipice, mon regard tournait automatiquement vers le Lac. C'était de là-bas, d'où le vent menait cette odeur. Les animaux n'avaient pas mentis, il se passait bien quelque chose, confirmé par l'absence de lions en cet endroit. Mon expression restait des plus calmes, mais en moi grandissait un sentiment de quiétude. Si le Roi était mort, qu'allait-il se passer ensuite ? Qui ? Comment ? Les réponses viendront en temps et en heures, sans aucun doute, mais il fallait s'attendre au pire.
De bonds agiles, je descendis les rochers du promontoire jusqu'au sol de la Savane, encore chaud. L'après-midi était dépassée depuis de bonnes heures déjà, et le soleil bas n'en faisait que confirmer plus. Mes foulées reprirent, dans un même rythme que je n'aurais cru tenir tout le long de cette grande course. Passer les bottes de terre, parcourir de bonds certaines places faisaient maintenant comme une partie de moi. Mes mouvements étaient rapides, naturels. Je traversais la savane, jusqu'à bondir par dessus la rivière précédant le lac au roi. Pousser par la vitesse, je n'eus pas de problèmes a parcourir les derniers kilomètres.

Habilement, mes foulées se stoppèrent, passant au trot puis au pas en un dégradé souple. Je pouvais apercevoir au loin la masse de lions, regroupé autour de cette odeur acre de sang. J'aperçus alors le corps de Farao, étendu et déchiqueté. Ce n'était pas une mauvaise rumeur, c'était la vérité. Mes oreilles attentives et vives, je redressais la tête, plus calme que jamais. Mes pensées allaient, venaient, plus vite, encore plus vite. Mon regard balaya la foule encore lointaine. Malkia était certainement présente, comme les deux princes. Il y avait aussi un lion plus clair, Misaada. Mes paupières se plissèrent légèrement, mais mon regard se tourna rapidement vers l'horizon, attiré par une vision vague. Des silhouettes se découpaient sur le décor, quatre pour être précis. Aucun d'entre elles ne m'étaient connu, mais elles étaient couvertes de tâches rouges. De sang. Je restais a l'écart, observant les lions et leurs gestes avec attention, tout comme la troupe des Pridelanders. Qui sait ce que je pensais a ce moment là, mes traits étaient d'un calme déséquilibrant.


Kit © Cynblack, The Lion King © Disney
EVENT Prideland — Héritage 414283TAMAA
| Anciennement Rono |
ex-Tamaa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t107-rono-lunatic-lunatic
Revenir en haut Aller en bas
EX.Damu
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
EX.Damu
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 56

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 2 ans
Rang: Prince
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Jeu 20 Fév - 20:42

Cette journée était égale a toutes les autres que Damu avait put passer depuis le jour où il savait mettre une patte devant l'autre. Le soleil s'était levé, avait chatouillé sa crinière noire ainsi que ses moustaches et comme un lièvre des plaines, son frère, Kumpa avait bondit hors de la caverne, plein de fougue et d’énergie. Papa était contre Maman, ronflant d'un seul naseau. Les lionnes du clan faisaient la toilette des lionceaux et plus loin, les plus jeunes roupillaient a l'ombre et au frais, au fond même de la taverne du Rocher de la Fierté. Kumpa et Damu étaient souvent les premier a sortir. Avant le premier chant, le premier sifflement d'oiseau voir même avant le premier hennissement des zèbres, les deux princes étaient déjà partis en course effréné dans le royaume tout entier pour trouver une quelconque source d'amusement.

Sans s'en rendre compte la journée passa a une vitesse déconcertante. Mais ils avaient l'habitude à présent, que le temps les avales, que leurs jeux et leurs plaisanteries leur fasse oublier les soucis du clans et de leur futurs rôles au sein de ce royaume en déclin. Ce qu'ils ne savaient pas encore, c'était que leur rêve allait se glisser jusqu'à leurs pattes bien plus vite qu'il ne l'avait espérait et sous une tout autre forme. Un héritage sombre, taché de sang.

Ils revinrent au Rocher de la Fierté en courant. Bien évidement Damu avait devancer son frère qui était, malheureusement pour lui, le moins rapide des deux. Un éclat de rire fendit un lourd silence qui s'était installé prêt des autres lionnes déjà présentes. Ce jour là, il n'eut aucun accueil, aucun sourire. Il suffisait de lire sur les visages anormalement pâles des autres lions pour comprendre que quelque chose s'était produit. On parlait tout bas, on chuchotait, on baissait les yeux faces au petit prince et a son frère tout juste arrivé. Le silence était tel que Damu compris presque immédiatement se qui venait de se passer. Misaada couvert de sang, celui qui ne quittait jamais le roi... Impossible !

Guider par son seul instinct et son odorat, le jeune prince fit volte-face pour courir a toute hâte vers le Lac-Au- Roi. Il manqua de trébucher en bondissant au dessus d'un arbre mort, mais son agilité était-elle qu'il réussit in extrémiste a rester sur ses pattes. Glissant, griffant, courant a en perdre haleine, Damu arriva le premier sur les lieux. La vision de son père ainsi coucher dans son propre sang, l'air faussement paisible dessiner sur ses babines basses, était presque semblable a comment Farao était poser ce matin même, coller contre Malkia. Il ne manquait qu'une seule chose, le sifflement de sa narine bouchée... Damu n'avait jamais était proche de son père. Ce dernier était bien trop occupé avec Kumpa, en lui apprenant tout d'abord a se battre, a être diplomate et charismatique, en bref les choses essentielles de la vie d'un roi. Et pour ça le petit prince ne lui en voulait pas, car ainsi était la vie.

Comme de marbre, Damu ne bougea pas d'un pouce. Il regardait fixement le cadavre du Roi, l'observant, quelque peu perdu. Que penserait Maman...Elle ne devait pas voir ça...Soudainement ses yeux se perdirent sur le coté et là, une silhouette imposante, pour ne pas dire gigantesque lui écarquilla d'avantage ses iris dorés... Rumple... Venu d'ailleurs, soulevé par sa simple présence les tripes du petit prince se soulevèrent, lui donnant une légère nausée. Ses membres se mirent a trembler de frousse, ses oreilles se baissèrent si bien qu'elles furent presque entièrement englouties par sa crinière naissante. Damu était comme paralysé...incapable de faire le moindre geste.




(c) Damu - Walt Disney

Spoiler:
EX.Damu
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 21 Fév - 18:41
      Kumpa s'était levé tôt comme à son habitude, en compagnie de son frère Damu. Toujours synchronisés, les deux frères étaient ensemble. Ce matin, rien n'était décidé. Le soleil poursuivait sa course et petit à petit, montait fièrement dans le ciel. Ni Damu, ni Kumpa, ne pouvaient imaginer ce qui allait se produire.

      Toujours à la recherche de choses à faire, la fratrie royale parcourait la savane avec curiosité. Bien qu'ils la connaissaient depuis bien plus d'un an, ils continuaient à s'occuper dans cette immensité qu'était la Terre des Lions. Le vent soufflait gentiment, quoique plus frais que d'habitude. Kumpa appréciait cette fraîcheur nouvelle et aimait ressentir le vent contre son pelage et sa crinière naissante. Il grandissait, encore et encore. Mais cette fois-ci, il devra grandir... D'un coup.

      Alors que le soleil déclinait, Kumpa et Damu firent une dernière course en direction du Rocher de la Fierté. Comme les trois quarts du temps, Damu se démarquait par son agilité et étant moins imposant que son frère aîné, toute la logique voulait qu'il courût plus vite. Kumpa s'approcha innocemment de l'entrée de la grotte où Damu était arrivé depuis un petit moment et fut étonné d'y voir Misaada... En sang. Son frère faisait demi-tour et machinalement, le prince au pelage d'or suivit celui-ci. Où allait-il ?

      Ils passèrent derrière le Rocher de la Fierté. Ce chemin menait au fameux Lac-Au-Roi. Que s'y passait-il ? Pourquoi Misaada était-il en sang ? Et où était leur père, Farao ? Il devait être présent !

      Il arriva enfin au lac et l'odeur de sang flottait dans l'air. Curieux et apeuré, Kumpa s'approcha doucement de l'endroit indiqué par l'agitation et vit le pire des tableaux. Son père gisait là, sur le sol. Il était couvert de blessures, le sang coulait encore et le corps ne se soulevait plus. Il ne respirait plus...

      Les yeux bleus de Kumpa se remplirent de larmes et il rugit :

      — Papa !

      Il courut pour se rapprocher de son père le Roi Lion et posa son museau contre celui ensanglanté de son corps. Il ne bougeait plus. Il avait beau le secouer, il ne réagissait pas.

      — Que s'est-il passé ?! Papa ! Réveilles-toi ! Que s'est-il passé ?...

      Il s'assit à côté de la dépouille et ferma les yeux pour se calmer... Et réaliser.





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
EVENT Prideland — Héritage I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Informations
Age : 103
Messages : 551

Mon Personnage
Espèce: Toutes
Âge: Infini
Rang: Grand Esprit
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Ven 28 Fév - 18:46
EVENT Prideland — Héritage Misaad11
MISAADA
Majordome de Prideland


Au sein de la Terre des Lions, tout le monde se bousculaient et s'agitaient. Le chemin vers le Lac-Au-Roi fut une véritable course, et Misaada laissa les lions le devancé. Il boitait sévèrement d'une des pates arrière, et quand il arriva à son tour sur les lieux de la tragédie tous les Pridelanders c'étaient déjà rassemblés autour du corps de Farao, le Roi de la Terre des Lions, ou du moins ce qu'il en restait ... Samekh, Rumple et Lyra étaient restés en retrait, certain les avaient déjà vu et d'autre étaient trop subjugués par la vue de leur roi mort qu'ils en avaient oublié tout le reste. Boitant de plus en plus fort, Misaada rompit la foule et s'approcha de la dépouille de Farao.

— Ce ... ce qui s'est passé est une terrible tragédie ... commença-t-il. Sa voix était faible, mais le silence c'était fait aux abords du lac. Nous ... Lrya et moi étions en patrouille avec Farao lorsque nous sommes tombés nez-à-nez avec ces deux lions ... expliqua-t-il en désignant Rumple et Samekh. Je ... je sais ce que vous pouvez imaginer, mais laissez-moi finir. Rumple a reconnu ses erreurs et est venu nous demander pardon, et je ne croyais pas en sa loyauté jusqu'au moment où un autre groupe de lions nous est tombé dessus. Ils étaient ... comment les décrire ...

Misaada trembla. Le souvenir même de ce qui venait de se passer semblait le terrifier.

— Ils étaient ... ils étaient six au total, tous aussi noirs que la nuit. Quatre d'entre eux étaient aussi gros que des buffles, et ils se sont attaqués au Roi sans même que nous sachions pourquoi. Nous avons tenté de nous défendre, et Rumple et Samekh sont venus à notre secours, mais ... mais ils étaient trop forts et trop nombreux.

De nouveau, le lion au pelage clair fit une courte pause. Son regard plongea vers le sol, emplit de tristesse et de regret.

— L'un d'eux à finit par sauter sur Farao, et lorsque Farao fut à terre, ils se sont jetés sur lui. Tout s'est passé tellement vite ... regretta Misaada. Nous en avons blessé deux sévèrement, mais une seule chose leur importait : tuer le roi. Après ça, ils sont partis ... j'aurais voulu vous dire que nous les avons réussis à les mettre en déroute et à les chasser, mais ce serait mentir. Nous en aurions été incapable ...

Toujours en retrait se trouvait les trois concernés, Lrya, Rumple et Samekh. Ils étaient tous couverts de sang et d'égratignures, leurs crinières étaient en désordre et leur silence en disait long : ils souffraient de leurs blessures et étaient exténués.

Malkia, la Reine de Prideland, était elle aussi restée silencieuse. Son regard avait un moment croisé de Samekh, et il fixait désormais intensément Rumple, ce même lion qui avait attaqué son fils quelques mois plus tôt. Elle ne comprenait pas et restait septique, mais pourquoi Misaada mentirait-il ?

— Le Roi est mort. Longue vie au Roi ...

Malkia s'était tournée vers Kumpa, celui qui avait été désigné comme le premier né et l'héritier. Elle savait que les choses n'allaient pas être facile par la suite, mais elle devait rester forte pour ses fils et pour son royaume.

Citation :
Il n'est pas prévu que Rumple & Samekh postent, inutile donc d'attendre leurs réponses. Lrya, si tu souhaites répondre tu es libre ! Si tu veux + d'informations, n'hésite pas à nous envoyer un MP.
Le Grand Esprit
Revenir en haut Aller en bas
ex-Tamaa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
ex-Tamaa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Bonne question !
Messages : 1374

Mon Personnage
Espèce: 100% Nordique
Âge: 6 mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 5 Mar - 17:29

J'écoutais silencieusement le majordome du Roi, Misaada, qui contait la cause du décès de Farao. Tout me semblait concordé, pourtant quelque chose au fond de moi, comme un instinct primaire me disait de ne jamais croire ce que j'entendais, ou ce que je voyais. Dans son récit, il était faible, tremblant comme un lion traumatisé par cette soudaine attaque. C'était naturel, je l'observais en détail cependant, ne tirant aucun jugement trop vite. Des lions noirs, avec une taille aussi disproportionnés ? J'avais du mal a avaler ... Pourtant, le Royaume du Nord avait été attaqué, par une rumeur étrangement correspondante. Utilisation des faits ou vérité ? Il jouait tellement bien le jeu que même pour un lion sage, cela aurait été difficile a percevoir. Si il mentait réellement.

Mon regard se posa a un moment donné sur les trois silhouettes lointaines. J'étais a l'écart, mais je pouvais nettement voir leur état. Ma gueule resta neutre, aucun muscle de mon visage ne bougeait désormais. Mon attention se posa alors sur les deux fils du Roi. L'un était assis a côté de la dépouille, après avoir tenté de la "réanimé" dans le désespoir de la perte. Damu semblait perdu. Il était immobile, paralysé par la peur. il semblait regarder une des silhouettes lointaines. La Reine était silencieuse, mais bien vite, son regard se posa sur plusieurs personnages. Un lion a la crinière brune, presque noire, puis le meneur du groupe, un grand lion bouclé. Elle le fixait longuement, voilà un détail que je pris en compte. Elle n'était pas sûr, hésitante. Mais elle croyait le lion sablé, ça j'en étais pratiquement sûr.

Le Roi est mort. Longue vie au Roi ...

Tourner vers son fils, le silence continuait un instant. Les trois silhouettes allaient-elles restées a l'écart encore ou cette fois se mettraient-elles en jeu ? Je fixais le lion sablé sans insistance. Beaucoup de pensées m'affluèrent, si bien que mon regard se flouta. Il parut pensif un moment, puis revint au moment présent. Je faisais des aller-retour précis entre un point et un autre. Quelque chose ne tournait pas rond. Je le sentais, un "background" caché. Il y en avait toujours un, dans ce genre d'affaire mais pas toujours le premier a porter de patte. Il fallait creuser, encore et toujours. Le choix est a la portée de n'importe qui, mais pas n'importe comment.


Kit © Cynblack, The Lion King © Disney
EVENT Prideland — Héritage 414283TAMAA
| Anciennement Rono |
ex-Tamaa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t107-rono-lunatic-lunatic
Revenir en haut Aller en bas
EX.Damu
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
EX.Damu
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 56

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 2 ans
Rang: Prince
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Sam 8 Mar - 11:07

Comment se genre de chose aurait-il put se produire aussi rapidement... La plus grande question de cette tragédie residait dans la présence et la sois disante aide de Rumple. Damu ne pouvait y croire un seul instant. Ses mâchoires bloqués l'une contre l'autre massera là de bien étrange émotions. De la rage a la peur, l'un noyé l'autre a part égale et le petit prince était si déformé de visage qu'il aurait été impossible pour quiconque de savoir véritablement se qui se tramé sous cette crinière noire. Ses babines se retroussèrent et ses yeux d'or, froncés et en larmes, fixaient avec hargne la silouhette de Rumple, pendant que ses oreilles et sa queue s'étaient dissimuler des autres en se cachant dans l'ombre de Damu. La peur se battait corps et griffes avec la colère, mais aucun des deux ne semblait l'emporter sur l'autre. Comme coupé en deux, Damu avait ses pattes arrières qui voulaient reculés alors que les avants ne souhaitaient qu'une chose, courir vers l'avant. Écartelé de cœur, le petit prince resta donc figé, prenant sur lui la perte d'une être cher, la rage qui montait en lui et surtout la trouille qui lui broyait les membres a sec. Quand enfin mère se mit a parler, la frousse perdit du terrain et Damu réussis avec beaucoup de force a se retourner vers elle. Cherchait-il réconfort ? Réponse ? A vrai dire Damu ne savait pas lui même. La peur en retrait, il prit la décision d'avancer d'un pas, puis de deux, et quand enfin il eu assez de courage et de témérité pour défaire le cadenas de ses crocs, il se mit a parler.

Misaada, tu insinue ici que le... le... Lion... Il manqua de se mordre la langue dans sa phrase. ..Rumple qui a bien faillit m’ôter la vie étant plus jeune a eu, dans un acte de bonté, eu l'envie de venir en aide a mon père ? Qui crois-tu duper ! Farao l'a banni de ses crocs. Jamais notre roi ne serait revenu sur ses paroles et jamais Rumple n'aurait eu, ne serait-ce l'idée de revenir sous son couronnement ! Damu se retourna alors vers sa mère en panique d'avoir sans aucun doute trop braillait, surtout que ceci ne lui ressemblait absolument pas. M-Mère ne l'écoutais pas. Misaada ne peut dire la vérité, c'est insensé...

Il ne devait pas être le seul a penser ainsi. Il chercha dans les regards alentour des appuis, des clarifications et même un soutien, ne serait-ce que moral. Le petit prince n'eut pas a se retourner vers son ainé, il le savait avec lui par le sang et les diverses discussions qu'ils avaient partagés. Soudain, il remarqua, un peu plus loin, Rono, sans aucun doute le seul lion adulte dont Damu pouvait gérer la présence. Comme un neveu devant son oncle, ou même un fils devant son père, le lion juvénile chercha réconfort et approbation. Rono était fort, intelligent, il ferait le lien, comprendrait... prendrait peut-être la parole a sa place.

Tournant le dos au trio de lions, Damu sentit cependant tout le regret d'avoir ainsi parler a haute voix devant tout le monde. Tant bien même cela devait-être la vérité, le petit prince se trouvait maintenant bien mal a l'aise et la peur reprenait petit a petit du terrain, grignotant a vue d’œil son courage pourtant naissant.



(c) Damu - Walt Disney

Spoiler:
EX.Damu
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 9 Mar - 19:39
      Misaada commençait alors son récit. Farao et lui-même marchaient sur la Terre des Lions lorsqu'ils se firent attaquer par un groupe de gros lions noirs musclés. N'en voulant qu'à la vie du roi Farao, ils s'étaient enfuis après avoir accompli leur désir de meurtre, laissant le conseiller en vie. Kumpa jeta un coup d'oeil vers les trois lions qui avaient essayés de sauver leur père et Misaada. Lrya était un membre du Clan, bien que discret. Le lion rouge brun lui était inconnu mais le dernier, celui avec la crinière bouclée, lui rappelait quelque chose.

      Kumpa ne comprenait pas grand chose. Bouleversé, il n'arrivait pas à quitter son père des yeux. Il était tailladé de partout. Le sang coulait encore. S'il se concentrait, il entendait très faiblement l'avis des témoins. Leur mère, Malkia, ne semblait pas triste mais paraissait anxieuse.

      Le prince au pelage d'or recula du cadavre et s'installa près de son frère benjamin. Kumpa remarqua l'étrange attitude de Damu et fronça les sourcils. Pourquoi tremblait-il ? A la fin du récit de Misaada, le petit prince s'expliqua.

      Rumple ! Mais oui ! C'était l'agresseur de Damu ! Kumpa montra les crocs comme pour appuyer les dires de son frère. Jamais un lion comme Rumple aurait agi de la sorte ! Qui disait qu'il n'était pas de mèche avec les fameux lions noirs ?

      — Père a chassé ce lion par le passé ! Misaada, qui te dit qu'il n'essayera pas de tous nous tuer, maintenant qu'il t'a sauvé la vie ? Qu'il n'est pas de mèche avec les agresseurs ? Je... Je n'arrive pas à y croire !

      L'aîné décida de s'avancer vers sa mère et la fixait intensément et avec rage. Il ne laisserait pas un seul lion "bouclette" toucher à un seul poil de Damu !

      — Maman ! Tu ne peux pas l'ignorer ! Ce lion nous veut du mal ! A la famille royale, aux Pridelanders et à tous les habitants de la Terre des lions !





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
EVENT Prideland — Héritage I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Kibaya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kibaya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 784

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 10 ans et 10 mois
Rang: Lieutenant
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 9 Mar - 20:12
Longue vie au roi ...
Les seule paroles que j'avais retenue.
Je restais la, dans l'ombre, sans bouger, je regardais tous les visages que je voyais autour de moi, il y avait la reine, Malkia, les deux princes, dont celui que j'avais attaqué quelque temps auparavant, ainsi que son frère.
Tous ses visages me rappelait bien des mauvais souvenirs.
Etant dans mes pensées, je fixais Damu, l'un des princes, celui-ci tremblait de tous ses membres, les pattes avant prête a m'attaquer, et celle de derrières prête a prendre la fuite.

Puis, a mon étonnement, il prit la parole, disant que je n'étais qu'un traître, que j'avais tenté de le tué ect, puis son frère appuya ses paroles en montrant ses crocs. Très intimidant tous sa ! Se n'est que des lionceaux sans expérience de la vie, ils ne savent rien, et ne sauront jamais rien s'ils n'affrontent pas la vie a la dur.
Avant sa, Misaada avait raconté se qu'il c'était passé, les lions noirs, l'attaque, puis la mort du "Roi", j'appelle pas sa un roi, moi.
Misaada aurait fais un bon roi... Mais maintenant il est trop vieux, reste plus que les deux mauviettes pour prendre place sur le trône, quel dommage, la Terre des Lions est une terre pleine de richesse !
Bref, quelque lionnes arrivèrent un peu en retard, elles étaient surement en recherche de proie pour la chasse de "midi".

Quand, d'un coup, je vois une lionne se démarqué du groupe, elle avait une truffe outhlander, des teintes de pelage taupe, une cicatrice sur l'épaule et.. Non.
Sa ne peux être Nya, impossible, elle est morte sous les griffes des Pridelanders...
Elle ne ma pas vue, et regarde le corps de Farao ainsi que les Princes, elle tourne la tête, j'aperçus (Tant bien que mal, les yeux plissé) une petite tâche blanche au coin de son oeil ...

Je ferme les yeux et grogne sourdement, pour reprendre mes esprits, je r'ouvre les yeux, mais non, toujours cette tâche, ce pelage si peu commun, cette griffure...
Je, je ne sais quoi faire, je recule de quelque pats.
Puis je me décide a avancer, je passe devant la Reine, ainsi que devant les Princes, et m'approche de la lionne, elle me regarde, et fronce les sourcils ...

-Nya ? C'est... C'est toi ?-


Puis d'un coup, se fut comme si plus rien n'existais, je n'attendais QUE sa réponse, CETTE réponse décisive, soit j'allait passer pour un pur et simple con, soit j'allais être le plus heureux des lions.
Elle me regarda, une larme coula sur sa joue, et elle me répondit de sa voix si douce:

-Rumple..? C'est ... C'est bien toi?-

Je lui souria :

-Oui ! Nya, je, comment...!-

Elle passa sa truffe contre la mienne, je l'avais retrouvé, enfin.
Je pensais ne la retrouver qu'une fois mort, mais non ...
Dans cette journée de deuil pour les Pridelanders, c'étais une renaissance pour moi ...

[ Je ne pense pas continuer de poster, alors ne faite pas parler vos personnages a Rumple ou Nya !! ]
[ EDIT : Belle a été renommé Nya! ]

[ Hors-sujet : Le prochain a répondre est le PNJ.]







EVENT Prideland — Héritage Kibaya_signa

Avatar : Shasta/Mantis
Signature : Wimbo (merci bro <3)
RDM
Kibaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7102-kibaya-la-brute
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Informations
Age : 103
Messages : 551

Mon Personnage
Espèce: Toutes
Âge: Infini
Rang: Grand Esprit
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Lun 10 Mar - 11:32
EVENT Prideland — Héritage Misaad11 EVENT Prideland — Héritage Malkia13
MISAADA & MALKIA
Majordome & Reine de Prideland


ALes Pridelanders avaient bien dû mal à croire Misaada, et c'était une chose tout à fait compréhensible - c'était sa parole contre la leur - mais le vieux mâle n'avait pas dit son dernier mot et il n'avait pas l'intention de laisser deux sales morveux remettre sa parole en doute.

— Mes princes ... je comprends votre désarroi, mais tel est la vérité. Pourquoi vous mentirais-je ? répondit Misaada. Sans être pardonnable, les actions de Rumple sont explicables : il a cru que ...

Le vieux mâle fut coupé par ledit Rumple, et de la foule des Pridelanders sortit Nya, une belle lionne aux origines étrangères. Elle rejoignit le mâle à la crinière bouclée, et ils étaient tous deux stupéfait de se retrouver.

— ... il a cru que nous avions tué Nya. Il s'en est pris à toi, Damu, car dans son chagrin il pensait que s'en prendre à un Pridelander vengerait celle qu'il aimait. Ça n'avait rien de personnel, Damu, tu étais juste au mauvais endroit au mauvais moment ... expliqua le mâle à la crinière claire.

Si la famille royale demeurait septique, la plupart des autres Pridelanders semblaient croire Misaada, et ce bien avant son explication concernant l'exilé. Malkia, elle restait terriblement silencieuse et fixait le lion au pelage rouge et à la crinière brune, ce Samekh que Misaada avait mentionné au début. Le majordome plissa un instant les yeux, ignorant ce qui se passait ... ces deux-là s'étaient-ils déjà rencontrés avant ? Cela ne faisait pas partie du plan ...

— Et toi, Rono, que fais-tu là ? Nous ne te voyons jamais ici, sur nos terres, et voilà que tu apparais en ce jour funeste ... fit remarquer Misaada

***

Samekh ? La dernière fois qu'elle l'avait vu, il s'appelait Marak. Qui était-il, au juste ? Et ce Rumple, ce chien qui avait attenté à la vie de son fils quelques cycles auparavant, quel rôle avait-il joué dans tout cela ? Malkia savait mieux que quiconque, les gens portaient des masques, et ces deux-là ne faisaient pas exception à la règle. Quelque chose c'était passé ici, quelque chose de terrible, une chose bien pire que la mort d'un lion. Malkia le savait : Misaada mentait, mais qui la croirait ? Bien sûre, il y avait ses deux fils, Damu et Kumpa, et peut-être ce Rono qui semblait lui aussi suspicieux ... mais la majeure partie des autres Pridelanders semblaient s'accorder sur le fait que Misaada disait la vérité ... comment les blâmer ? Misaada était le majordome du Roi depuis toujours : c'était lui qui le conseillait, et c'était lui qui conseillait aussi son père avant lui ... mais Malkia n'oubliait pas l'histoire avec Uzazi et encore moins son retour. D'ailleurs, où était-elle celle-là ? Le vieux mâle avait dupé tout le monde ce jour-là, et Farao n'avait jamais rien dit. Farao ne disait jamais rien, et aujourd'hui, il était mort. Si Misaada et ses sbires avaient tué Farao, que pouvaient-ils bien faire contre eux ? Rien. Ce serait sa parole contre la sienne, et que valait la sienne, à elle, maintenant que le Roi était mort. Etait-elle toujours Reine aux yeux des Pridelanders ? Rien n'était moins sûr ...

Malkia évalua un moment la situation, et la chose à faire lui sembla très rapidement évidente : il fallait donner à Misaada et ses chiens ce qu'ils voulaient. S'ils avaient été capables de tuer un Roi, que feraient-ils face à une lionne et deux adolescents ? Le vieux mâle s'était mit Prideland dans la poche, et Malkia n'avait certainement pas l'intention de le laisser faire ... Elle savait d'expérience que plusieurs Pridelanders se rangeraient de son côté si jamais un conflit venait à éclater, mais aujourd'hui ses héros n'étaient pas présent et ils étaient trop peu nombreux. Il ne servait à rien de prendre le risque de blesser Kumpa et Damu aujourd'hui, mais la Reine se promis de préparer une riposte.

— Les garçons, ça suffit. Misaada a raison ... pourquoi nous mentirait-il ? Rumple ... Samekh, vous n'êtes pas les bienvenus sur la Terre des Lions. Aussi courageux puissiez-vous avoir été au cours de ce combat, seul un Roi peut autoriser un étranger à séjourner sur nos terres. Or, notre Roi est mort ... affirma Malkia. Rentrons maintenant, notre présence ne le fera pas revenir. Kumpa, Damu ... je dois vous parler.

La mine attristée, Malkia fit demi-tour et prit le chemin du retour. Dans toute cette histoire, plusieurs choses la tracassait : et Lrya ? Que faisait-il avec eux ? Et surtout, SURTOUT : pourquoi Misaada avait-il fait cela ?
Le Grand Esprit
Revenir en haut Aller en bas
ex-Tamaa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
ex-Tamaa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Bonne question !
Messages : 1374

Mon Personnage
Espèce: 100% Nordique
Âge: 6 mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 10 Mar - 18:13

Damu se mit a parler, a ma surprise. Lui qui était silencieux, timide, le voir ainsi prendre la parole ne faisait que m'étonner un peu plus. Cependant, je l'écoutais avec attention. Lui non plus ne croyait pas a cette histoire, certainement inventé de toutes pièces. Ses paroles me firent réfléchir quelques instants, mon regard améthyste posait sur lui. Il se détourna a la fin de son discours vers sa mère, alors que je plissais légèrement les paupières. Je voyais bien que les deux princes et que la reine était septique. Les autres lions cependant... Comment pouvait-ils ne pas soutenir leur reine et ses deux fils, au mieux de ce majordome !? Tant bien Misaada était surement très important pour le père du Roi et celui-ci, la Reine l'était davantage.

Je rencontrais le regard de Damu, qui cherchait un soutien dans la foule et ce fut sur moi que son regard ambré s'arrêta. Je fis alors quelques pas discret pour me rapprocher de la troupe, silencieux comme l'ombre que j'avais été depuis le début. Cela marqua mon soutien envers le jeune prince, tandis que son frère prit a son tour la parole. Cependant... Je redoutais que les deux adolescents n'en disent trop. Ils prenaient trop vite des conclusions, particulièrement Kumpa. Il insinua beaucoup de choses, s'en retournant ensuite vers sa mère. Je pouvais comprendre sa douleur, ses émotions et sa volonté a vouloir faire cesser tout cette histoire, la mettre au clair. Cela demandera cependant bien plus que des mots pour débusquer la vérité.

Misaada tenta alors de se faire comprendre. Bien entendu, il ne laisserait pas les deux princes retournaient les Pridelanders contre lui. Cela aurait été trop facile. Le grand lion bouclé, dénommé Rumple bougea alors. Je redressais la tête légèrement, observant la scène. La foule se découpa et une lionne apparut. A ce que j'avais entendu, elle se nommerait Nya. Une connaissance du lion ? Plus qu'une connaissance, surement. Tout deux surpris, le Majordome continua. Une vengeance ? C'était plausible. Mais la réaction du couple de lion en disait long... Le Majordome ne venait-il pas de profiter de la situation ? ... Ou cela était-il planifier ? Quelque chose clochait dans cette scène. Encore bien plus qu'avant. La reine continuait a rester silencieuse, ne manquant pas de fixer un des trois membres du groupe. Le lion a la crinière brune et au pelage rouge.

Et toi, Rono, que fais-tu là ? Nous ne te voyons jamais ici, sur nos terres, et voilà que tu apparais en ce jour funeste ...

Mes yeux se tournèrent et s'abaissèrent vers le lion au pelage clair. Que cherchait-il au juste dans cette question ? ... Je sentis quelques regards, mais n'en tint pas compte. Ma foi, si il voulait tellement le savoir, je n'avais qu'à lui dire la vérité. Dans mon air calme qui ne m'avait jamais quitté, je ne détachais pas mon regard du sien pendant un court moment. La nouvelle s'est répandue dans tout le royaume de Prideland, aussi étais-je a ce moment là non loin de la frontière, voyageant vers une nouvelle destination... C'est vrai que je n'avais pas prévu de rester sur Prideland mais a voyager jusqu'à les terres libres, mais le destin avait voulu que je sois plus loin de la frontière, dans le royaume, que prévu. Par mon passé de Pridelander, je me suis senti concerné. Car n'oublions pas qu'à un moment donné, j'avais fait partit du clan. Pendant un long moment.

Mes oreilles tintèrent, au moment où la Reine brisa le silence après quelques courts instants. Je tournais mon regard et la tête vers elle. Les garçons, ça suffit. Misaada a raison ... pourquoi nous mentirait-il ? Rumple ... Samekh, vous n'êtes pas les bienvenus sur la Terre des Lions. Aussi courageux puissiez-vous avoir été au cours de ce combat, seul un Roi peut autoriser un étranger à séjourner sur nos terres. Or, notre Roi est mort ... Rentrons maintenant, notre présence ne le fera pas revenir. Kumpa, Damu ... je dois vous parler. Elle se détourna, mine basse et se remit en marche. Je m'écartais d'un pas. Cette décision ne me concernait pas, mais peut-être devrais-je rester aux abords de Prideland quelques temps ? Cela me semblait être une idée raisonnable. Des pensées m'affluèrent de nouveau, plissant légèrement les yeux... J'observais. Quelque chose manquait, mais quoi.


Kit © Cynblack, The Lion King © Disney
EVENT Prideland — Héritage 414283TAMAA
| Anciennement Rono |
ex-Tamaa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t107-rono-lunatic-lunatic
Revenir en haut Aller en bas
EX.Damu
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
EX.Damu
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 56

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 2 ans
Rang: Prince
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Mer 19 Mar - 17:37
Tout était étrange... Damu était perdu. Bien plus perdu que d’accoutumé. Les choses avaient pourtant étaient-mises aux clairs ! Alors pourquoi personne ne prenait les devant ? Pourquoi diantre aucun lions ou lionnes ne s'avançaient pour soutenir leurs nouveau roi, leur nouveau souverains ? Le petit prince se mordu les babines dans un excès de rage, pour justement contenir le tout dans on petit corps doré.

Tellement choqué de ne voir aucun des siens se redressés contre ce mensonge si ce n'était son frère ou sa mère, ainsi que Rono qu'il savait des leurs, Damu ignora le petit spectacle que Rumble était entrain de donner. Charmeur a bouclette, il avait tourné autour d'une lionne qui vraisemblablement le connaissait... Peut-être que cette « Nya » était une espionne au compte de ce diabolique et monstrueux lion...Mais Damu ferait-il le même erreur de son père, alors que lui même n'était pas l’héritier légitime du trône ? Était-ce bon pour lui de penser a une revanche ? Non... Car le petit Prince n'était pas ainsi...

Trop trouillard, trop lui même a vrai dire, il recula et quand ses jambes lui criaient de fuir pour partir verser quelques larmes aux loin la Rein lui adressa la parole. Ses oreilles se relevèrent, son museau déformé par toutes ces émotions se releva vers elle. Les pattes du petit prince suivent le rythme de son frère par automatisme et par peur il ne regarde pas derrière lui. Néanmoins ils passèrent près de Rono et a ce moment précis, Damu demanda d'un seul regard accompagné d'un hochement de tête que si il le souhaité, il pouvait venir avec eux... parler.

Tout cela s'était passé si vite. Qui devaient-ils croirent maintenant, les deux princes de Pridelands ? Leur instinct ? Leur royaume ? Encore une foi Damu se maudissait de ne pouvoir rien faire. Il était un bon a rien, il le savait le moment où Rumple avait tenter de le tuer. Ce jour là il n'avait même pas prit la peine de se défendre... Pathétique... vraiment.

Petit à petit, en un groupe formel mais abattus, la Reine accompagné de ses deux fils rejoignirent la caverne du Roi. Son odeur était encore présente. Et même parmi tous les autre effluves qui pouvaient bien virevolter ici et là, Damu en était certain, celle du Roi demeuré bel et bien présente. Le petit prince espérait d'ailleurs que ce parfum perdure a jamais. Puis finalement, sans dire un mot, le plus jeune prit place, silencieux et attendit la tête basse que Malkia leur adresse la parole.



(c) Damu - Walt Disney

Spoiler:
EX.Damu
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 21 Mar - 18:06
      Les Pridelanders restaient muets et sans appel. Tous - du moins, la majorité - croyaient en Misaada et n'oseraient douter de lui. Kumpa se sentait dans une profonde abysse. Il n'arrivait toujours pas à y croire. Peut-être à cause du traumatisme ? Peut-être était-ce lui qui était en tort ? Tout lui semblait tellement flou... Pourtant, son instinct lui parlait. Ici, il y avait un menteur. Si ce n'était pas Misaada, ce ne pouvait être que Rumple. Jamais Rumple n'aurait... n'aurait aidé Farao à se défendre... C'était inconcevable. Mais tout semblait si vrai...

      Le vieux lion beige s'expliqua quant à la part de Rumple dans l'histoire. Il affirma que ce n'était qu'un malentendu, et que Damu était là au mauvais moment au mauvais endroit. Kumpa fronçait les sourcils, partagé. Damu avait l'air de ne pas y croire. Il lui demandera son avis. Si Damu voulait bien parler...

      Kumpa fit un sursaut lorsque Rumple s'approcha d'eux et il sortit machinalement les griffes, près à donner un coup. Mais il n'en fit rien, car le lion "bouclette" alla à la rencontre de la certaine Nya. Sarcastique, Kumpa ne manqua pas de penser "comme par hasard, elle est présente...".

      Le prince attendait surtout l'avis de Malkia, sa mère. Que déciderait-elle ? Etant trop jeune pour régner, sa mère ferait certainement régente. Dans le couple royal, elle avait toujours été en avant - c'était même elle qui donnait les ordres. Rien ne changera si elle restait encore régente un petit bout de temps. Mais Kumpa avait un drôle de pressentiment. On lui cachait quelque chose... A lui, et à Damu. Il voulait être au courant. Comment devenir un roi si il ne savait rien de ce qui se tramait ? C'était impossible de régner en étant entouré de secrets importants. Et il ne fallait pas être intelligent pour comprendre que quelque chose ne tournait pas rond ici.

      Misaada soupçonna le lion gris et Rono se défendit clairement et avec efficacité. Rono avait l'air aussi perdu que Kumpa et Damu; mais le prince était soulagé de constater qu'il semblait tout aussi anxieux que la famille royale. Sa présence était apaisante, et parler avec lui devait apporter beaucoup de choses.

      Enfin, Malkia ouvrit la gueule pour se prononcer. Kumpa n'attendait que l'appui de sa mère et le tour serait joué. Mais contrairement aux apparences :

      — Les garçons, ça suffit. Misaada a raison ... pourquoi nous mentirait-il ? Rumple ... Samekh, vous n'êtes pas les bienvenus sur la Terre des Lions. Aussi courageux puissiez-vous avoir été au cours de ce combat, seul un Roi peut autoriser un étranger à séjourner sur nos terres. Or, notre Roi est mort ... Rentrons maintenant, notre présence ne le fera pas revenir. Kumpa, Damu ... je dois vous parler.

      Kumpa grogna mécontent. D'habitude, elle était la première à se faire entendre ! Depuis le début de la catastrophe, elle semblait beaucoup plus calme. La mort de leur père ne l'affectait pas ? Leur cachait-elle quelque chose, elle aussi ? Le prince doré fixait avec colère les étrangers et Misaada. Puis, de ses grands yeux bleus, sa mère. Toujours avec la même expression de froideur. Il la suivait, la tête haute, prêt à entendre ce qu'il devait savoir. Il bouillait. Il voulait comprendre... TOUT.





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
EVENT Prideland — Héritage I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Informations
Age : 103
Messages : 551

Mon Personnage
Espèce: Toutes
Âge: Infini
Rang: Grand Esprit
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Lun 24 Mar - 18:42
EVENT Prideland — Héritage Malkia13
MALKIA
Reine de Prideland


Suites aux paroles de la Reine, les Pridelanders se mirent en marche, abandonnant le corps sans vie de Farao. Malkia prit la tête de la troupe, et à ses côtés se tenait ses deux fils, Kumpa et Damu. Misaada fermait la marche. Juste avant qu'ils ne partent, Malkia s'était discrètement faufiler aux côtés de Rono pour lui souffler quelques mots.

— Rono, j'aimerai te voir toi aussi. Rejoins-nous discrètement quand nous serons en marche, il ne faut pas éveiller les soupçons.

Désormais réunis et en marche vers le Rocher de la Fierté, le coeur de Malkia était lourd. Le sentiment d'avoir été trahis était plus que présent, et pas que par Misaada. Lors de leur première rencontre, Malkia avait cru le récit de Marak - de son vrai nom Samekh - et avait été persuadée de voir en lui le bon qu'il disait avoir ... et pourtant, il était là, avec Misaada et cet énergumène de Rumple, et Lrya aussi. Pourquoi Lrya ? Malkia ne comprenait pas ... Le regard perdu dans l'horizon, la Reine de Prideland s'adressa enfin à ses fils.

— Kumpa, Damu, il va nous falloir être très prudent à l'avenir. Je sais que vous ne croyez pas Misaada, et je ne le crois pas non plus, mais la plupart des Pridelanders pensent qu'il dit la vérité ... expliqua Malkia. Il faut que je vous dise quelque chose ...

La Reine fit une courte pause. Elle savait que Rono l'écoutait aussi, mais que les autres Pridelanders étaient trop préoccupés à discuter de ce qui venait de se passer pour porter attention à ce qu'elle disait.

— Votre père n'a jamais pris une seule décision au cours de sa vie. Son existence a toujours été menée par d'autre, à commencer par son propre père, Wazimu. Votre père et moi ... nous ne nous aimions pas, nous ne nous sommes jamais aimé. Nous avons été mariés car votre grand-mère, Hatia, le voulait ... à la mort de Wazimu, votre père s'est senti perdu, et Misaada en a profité pour l'influencer, pour prendre de l'importance à ses yeux. J'ai voulu l'en empêcher, mais votre père a fait le mauvais choix en décidant d'écouter Misaada plutôt que moi ...

Pourquoi Malkia leur disait-elle tout cela ? Car elle entrevoyait ce qui allait suivre. Elle connaissait Misaada, et si jusqu'à présent elle ne lui avait jamais vraiment fait confiance, désormais elle savait que le vieux lion ne voulait pas - n'avais jamais voulu - le bien-être de la famille royale. Pourquoi ? Encore une fois, la lionne n'en savait rien. Certaines choses ne s'expliquaient pas.

— Si je vous dis cela aujourd'hui, c'est parce que je sais que Misaada va utiliser ce passé contre nous, contre moi. Je l'ai déjà vu faire dans le passé ... il est très intelligent et bien plus dangereux que vous ne pouvez l'imaginer. Je n'en suis pas certaine, mais je ... je pense que c'est à cause de lui que votre père est mort.

Ses mots tombèrent comme une sentence, car elle disait tout haut ce que tout le monde pensait.

— Kumpa, il est impératif que tu prennes ta place en tant que Roi. J'ignore encore ce que mijote Misaada à notre sujet, mais ne te laisse jamais influencer par lui. Fait semblant de l'écouter et fait ce qu'il te dit de faire ... il a déjà fait tuer un roi une fois et rien ne l'empêchera de recommencer. Malkia se tourna ensuite vers son second fils. Damu, je sais que ta peine est grande, mais ne désespère pas. Les coupables payeront pour ce qu'ils ont fait. Pour l'heure, nous devons rester patients et ne pas nous soulever contre lui. Nous sommes trop peu nombreux pour cela ...

— Rono ... je sais que tu n'es pas d'ici et je ne te force à rien mais ... nous sommes seuls Rono. Es-tu avec nous ? Je dois savoir : préfères-tu demeurer loin de tout cela ou nous soutiendras-tu ? demanda la reine de Prideland.

Puis elle ajouta :

— Et quoi qu'il arrive, ne faites jamais confiance au lion rouge, à ce Samekh. C'est un menteur.

Ils étaient encore loin du Rocher de la Fierté mais tout était dit. Désormais conscient du danger, ils n'avaient plus qu'à attendre et espérer. Espérer.

Citation :
Ceci était le dernier poste du PNJ pour cet Event ! Vous pouvez chacun poster encore une fois si vous le souhaitez. Merci de votre participation ! Il est bien évident que, pour l'instant, seul les concernés (Malkia, Kumpa, Damu & Rono) sont au courant de la "résistance" et que tous les autres sont censés croire Misaada !
Le Grand Esprit
Revenir en haut Aller en bas
ex-Tamaa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
ex-Tamaa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Bonne question !
Messages : 1374

Mon Personnage
Espèce: 100% Nordique
Âge: 6 mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 24 Mar - 19:39

Rono, j'aimerai te voir toi aussi. Rejoins-nous discrètement quand nous serons en marche, il ne faut pas éveiller les soupçons.
Damu et la Reine qui me conviait a leur discussion ... Je n'aurais pas cru avoir ce "privilège" avec ces temps affreusement durs. Toutes ses nouvelles funestes se contentaient d'alourdir les esprits et les coeurs, mais c'était déjà bien assez. Seul ceux avec les yeux ouverts semblaient prendre conscience de la scène qu'ils avaient sous les yeux. Aussi, avec une allure normale pour moi, je me mis a marcher avec la troupe de Prideland. J'avais vu que Misaada fermé la marche, rapidement je n'avais pas plus insisté.
Dans mes pensées, j'avançais. Mes muscles roulaient discrètement sous ma fourrure grise, aussi pensais-je a diverses choses. Ce qui s'était passé jusqu'à là, certains détails, plus encore analyser. Naturellement, j'avais rejoint les trois membres de la famille royale, au devant de la marche. Les lions autour discutaient, certains choqués, détruit ou en colère. La Reine alors se mit a parler a ses fils. J'écoutais sans un mot, soutenant la marche bien qu'attentif plus particulièrement a la discussion.

Kumpa, Damu, il va nous falloir être très prudent à l'avenir. Je sais que vous ne croyez pas Misaada, et je ne le crois pas non plus, mais la plupart des Pridelanders pensent qu'il dit la vérité ... Il faut que je vous dise quelque chose ... Elle marqua une pause, alors que mes pas se synchronisèrent aux leurs naturellement. Je marchais sur un des côté de Damu. Votre père n'a jamais pris une seule décision au cours de sa vie. Son existence a toujours été menée par d'autre, à commencer par son propre père, Wazimu. Votre père et moi ... nous ne nous aimions pas, nous ne nous sommes jamais aimé. Nous avons été mariés car votre grand-mère, Hatia, le voulait ... à la mort de Wazimu, votre père s'est senti perdu, et Misaada en a profité pour l'influencer, pour prendre de l'importance à ses yeux. J'ai voulu l'en empêcher, mais votre père a fait le mauvais choix en décidant d'écouter Misaada plutôt que moi ... Quelques mémoires ne revinrent. La dernière discussion que j'avais eu avec Malkia, en particulier. Elle a bien changé. Sage et oreilles attentives, je découvrais un peu plus de la vie de cette famille royale. Le Roi n'était pas un si bon Roi finalement, mais était-ce réellement de sa faute ? Si je vous dis cela aujourd'hui, c'est parce que je sais que Misaada va utiliser ce passé contre nous, contre moi. Je l'ai déjà vu faire dans le passé ... il est très intelligent et bien plus dangereux que vous ne pouvez l'imaginer. Je n'en suis pas certaine, mais je ... je pense que c'est à cause de lui que votre père est mort. J'avais sur ce point là, aussi vu juste alors ? Misaada avait une double couverture, ce n'était pas difficile a comprendre mais a prouver. Du moins, pour ceux qui avaient les yeux ouverts. Utiliser le passé d'un autre était bien plus classique mais tout aussi efficace. Kumpa, il est impératif que tu prennes ta place en tant que Roi. J'ignore encore ce que mijote Misaada à notre sujet, mais ne te laisse jamais influencer par lui. Fait semblant de l'écouter et fait ce qu'il te dit de faire ... il a déjà fait tuer un roi une fois et rien ne l'empêchera de recommencer. Mes yeux se posèrent sur elle, l'observant du coin de l'oeil alors qu'elle se tourna vers son second fils, Damu. Damu, je sais que ta peine est grande, mais ne désespère pas. Les coupables payeront pour ce qu'ils ont fait. Pour l'heure, nous devons rester patients et ne pas nous soulever contre lui. Nous sommes trop peu nombreux pour cela ... Patience... Voilà un mot que j'avais de nombreuses fois entendu, de nombreuses fois vécu. Sur ce côté là... J'étais surement le mieux placé pour m'y adapter. Tout viendra en temps et en heure. Mon regard perdu sur l'horizon, j'entendis cependant de nouveau la Reine. Cette fois, a mon sujet. Rono ... je sais que tu n'es pas d'ici et je ne te force à rien mais ... nous sommes seuls Rono. Es-tu avec nous ? Je dois savoir : préfères-tu demeurer loin de tout cela ou nous soutiendras-tu ? Et quoi qu'il arrive, ne faites jamais confiance au lion rouge, à ce Samekh. C'est un menteur.

Dans la même attitude, l'horizon alors me sembla être un moyen de fuite. Que je ne voyais pas. J'avais déjà pris ma décision, aussi répondis-je normalement après un instant, avec un ton neutre pourtant résonnant timidement de douceur. Vous avez mon soutien. Mon regard alors se porta sur le Rocher du Lion au loin fièrement dressé. Continuant la marche, je jetais un coup d'oeil rapide sur le côté avant de revenir sur l'horizon. Si Misaada comptait faire quelque chose a la famille royale, ce ne sera peut-être pas directement sur celle-ci qu'il va essayer de mettre a exécution son plan. Mais ce n'était qu'une supposition.

[Yaaay j'ai hâte de voir la suite !  EVENT Prideland — Héritage 3041364070 ]


Kit © Cynblack, The Lion King © Disney
EVENT Prideland — Héritage 414283TAMAA
| Anciennement Rono |
ex-Tamaa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t107-rono-lunatic-lunatic
Revenir en haut Aller en bas
Takris
Héritière de PridelandPrincesse du Soleil
Takris
Héritière de Prideland ₪ Princesse du Soleil
Informations
Pseudo : Prince Voldy
Age : 31
Localisation : France (78)
Messages : 3702

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 2 ans (Adolescente)
Rang: Princesse héritière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 21 Avr - 10:13
(si tu veux poster tu peux Kumpa Wink )



“While others search for what they can take,
a true leader searches for what he can give



Takris vous parle de Kuzali en #F3DC60

Images par Prince Voldy | Anciennement :
SamekhShabelTadjiAlhef
Takris
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8306-takris-o-princesse-du-soleil-heritiere-de-prideland https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8311-takris-o-princess
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 21 Avr - 20:13
[Un petit post pour conclure l'EVENT alors Razz ]

      Kumpa avait suivi sa mère, accompagné de Damu et Rono. Le prince se posait beaucoup de questions et surtout, pourquoi le lion gris devait-il lui aussi être au courant ? Malkia devait le connaître et l'apprécier, même si elle n'en donnait pas mine. Lorsqu'ils furent à l'écart de toutes oreilles indiscrètes, la veuve se pencha vers ses fils et leur avoua :

      - Votre père n'a jamais pris une seule décision au cours de sa vie. Son existence a toujours été menée par d'autre, à commencer par son propre père, Wazimu. Votre père et moi ... nous ne nous aimions pas, nous ne nous sommes jamais aimé. Nous avons été mariés car votre grand-mère, Hatia, le voulait ... à la mort de Wazimu, votre père s'est senti perdu, et Misaada en a profité pour l'influencer, pour prendre de l'importance à ses yeux. J'ai voulu l'en empêcher, mais votre père a fait le mauvais choix en décidant d'écouter Misaada plutôt que moi ...

      La gorge de l'adolescent se serra, et il s'était retenu de gémir. Comment ça, ils ne s'étaient jamais aimés ? Quel mariage arrangé ? De quoi parlait-elle ? Le prince se sentit fondre de peur, et de larmes.

      - Kumpa, il est impératif que tu prennes ta place en tant que Roi. J'ignore encore ce que mijote Misaada à notre sujet, mais ne te laisse jamais influencer par lui. Fait semblant de l'écouter et fait ce qu'il te dit de faire ... il a déjà fait tuer un roi une fois et rien ne l'empêchera de recommencer.

      Le jeune prince acquiesça difficilement les propos de sa mère, comme s'il se noyait. Il n'arrivait pas à ouvrir la gueule. Il ne faisait qu'avaler les paroles et les ordres. Il était désormais une cible à abattre. Misaada était fou. Kumpa se vengerait. Oui, en temps voulu. Mais il aura sa vengeance. Pour lui, pour son père.





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
EVENT Prideland — Héritage I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum