Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nedge | de la génération des enfants maudits
Sisay
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sisay
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 346

Mon Personnage
Espèce: 100% Jangowa
Âge: 4 ans & 6 mois
Rang: Membre correctement intégré
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 8 Déc - 19:39


♦ NOM : Nedge
♦ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : [nedʒe] ; Envol en Swahili

♦ RACE : Lion d’Afrique
♦ AGE : 6 mois

♦ CLAN : Prideland

♦ ALIGNEMENT : Loyal envers Kumpa


♦ IMAGE :


© Disney & Cynblack



♦ FAMILLE : Fils de Kigeni et Nawapa, frère de Tahora, Sora et Sahale.

♦ PHYSIQUE :

Pelage beige – Yeux vairons – Crinière brune – Oreilles tigrées - Grand pour son âge - Morphologie de Kovu

Il y a quatre lionceaux qui courent sur la Lande. Tous différents, mais tous semblables. L’aîné de la fratrie arbore un pelage terne. Il n’est pas doré comme le sable des Jangowas, ni délicieusement chocolaté comme les poils des Mositus, ni d’une profonde couleur ébène comme la fourrure des Nyeusis. Il n’est même pas d’un fauve éclatant comme la robe de sa maman. Non, il est juste terriblement terne. C’est un peu comme s’il était destiné au camouflage, car il n’attire absolument pas le regard. En effet, le pelage de Nedge est d’un doux beige, à mi-chemin entre le blond et le café au lait. Sur son museau, son ventre et l’extrémité de ses pattes, la couleur s’éclaircit d’avantage, tirant plus vers un blond pâle.

D’un ordre général, il semblerait que le petit ressemble à son père. Il ne lui est pas semblable dans les couleurs comme Sahale, mais on reconnaît aisément Kigeni dans les traits du lionceau. Tout dans sa morphologie, de ses joues touffues à sa taille qui paraît déjà grande, rappelle l’apparence du monstre. Oui, c’est subtil, mais c’est bien présent. Les premiers crins qui retombent en mèche entre ses yeux, à l’instar de ceux de sa queue et des marques sous ses yeux, sont d’un brun sombre. Ses oreilles sont tigrées de traces brunes qui lui viennent, encore une fois, de son paternel. Sa truffe rose, quant à elle, vient indéniablement de Nawapa.

Ses yeux sont vairons. L’œil droit, vert, est à papa; l’œil gauche, orangé, est à maman. Ils représentent bien le petit : mélange parfait de ses géniteurs, mais avec de minces signes sournois qui tendent vers le père. Une dernière chose à ajouter ? Nedge est grand pour son âge. On voit sans mal qu’il est l’aîné, et il arrive même qu’on le prenne pour plus âgé qu’il ne l’est. Une fois encore, vous devinerez sans mal de qui il tient cette carrure…

♦ CARACTÈRE :

Sage – Observateur – Grand frère – Protecteur – Obéissant – Têtu – Rêveur – Lunatique - Timide

C’est un brave fils que voilà.
Certainement le plus calme et le plus mature des quatre, Nedge ne pose pas de problème à sa mère. Très obéissant, enfant exemplaire, il a compris qu’elle avait fait d’énormes sacrifices pour les éduquer, lui, son frère et ses sœurs. Après tout, personne ne l’aurait blâmée si elle avait décidé de tous les abandonner ou de les tuer elle-même à leur naissance. Mais Nawapa décida de les aimer, de les aimer avec tout l’amour d’une mère. Certes, ses enfants n’étaient pas désirés, mais elle n’avait de cesse de leur répéter qu’ils étaient des cadeaux envoyés par les grands lions du passé afin de l’aider à faire face à cette épreuve. Ainsi, la lionne réussit à ne pas les culpabiliser sans leur mentir. Toutefois, Nedge n’oublie pas d’où il vient et, sa mère a beau lui répéter qu’elle l’aime de tout son cœur, il fait tout pour ne pas être un fardeau pour elle. Il se fait discret, lui obéit toujours, et prend sur ses petites épaules la responsabilité de surveiller sa fratrie.

Très protecteur, il agit comme le parfait grand frère. Peut-être est-il un peu trop rabat-joie et s’immisce-t-il un peu trop dans la vie de ses cadets, mais c’est plus fort que lui : maman a déjà trop souffert, c’est donc à lui de s’occuper de ses frère et sœurs afin de la soulager. D’un naturel plutôt indépendant, il évite d’aller réclamer des câlins et des léchouilles – pourtant, comme tous les lionceaux, il en a cruellement besoin.

Parfois, il se sent à l’écart, voire rejeté par sa fratrie. Déjà fort mature pour son âge, il a du mal à s’intégrer dans leurs jeux insouciants. Il faut dire que l’esprit de Nedge est constamment hanté par Kigeni. Obsédé par ce père dont il ne sait rien, il tente encore et toujours de mettre des mots sur ses actes. Pourquoi ci ? Pourquoi ça ? Est-ce qu’il les aime ? Est-ce qu’il voudrait les tuer ? Il n’est pas rare de trouver le lionceau prostré dans un coin, seul, à ruminer tout ça. Ses petits sourcils se froncent et il réfléchit jusqu’à en avoir mal à la tête, tandis que ses cadets roulent dans la poussière juste devant lui.

Il se sent à part. Différent des trois autres. Il a grandi trop vite – de corps et d’esprit. Intelligent et, surtout, assez têtu, le petit n’hésite pas à parler aux adultes et à leur tenir tête si jamais ils le contredisent. Il déteste qu’on le juge ‘trop jeune’. Alors, il parlemente et déballe argument après argument. Quand il n’en a plus ? Il pleure, parce qu’au fond ce n’est qu’un enfant, et il déteste perdre un débat. Mais quel lion serait assez immature pour controverser ainsi avec lui et en arriver aux larmes ?

Grand rêveur, il se perd souvent dans son imagination débordante. Quand il se promène sur la Lande, il s’invente tout un monde et croit voir de fiers guerriers auprès desquels il se bat pour reprendre sa terre volée. Pour s’endormir, il adresse un petit mot à chaque étoile. Parfois, il s’invente des amis imaginaires. Mais tout ça, c’est son petit jardin secret, et personne ne peut y entrer. Renfermé, timide, distant, allant même jusqu’à être froid envers les autres, Nedge a du mal à se faire des amis. Pourtant, il n’est pas méchant – c’est même un vrai petit ange !

♦ HISTOIRE :
C'est une histoire que vous connaissez déjà. Une histoire déjà contée trois fois, et voici la quatrième qui arrive. De ce fait, celle-ci sera brève, car il est inutile de parler à nouveau de ces choses mauvaises dont vous savez déjà tout…

Ils étaient quatre à naître sur la Lande des Sans-Terre, peu après l'évasion de Malkia - auparavant retenue prisonnière par les Nyeusis.
Quatre réfugiés, quatre vagabonds. Quatre enfants de la guerre, quatre enfants du péché. Cette étroite bande de terre qui se faufilait entre les autres contrées était leur maison. C’était là qu’ils étaient nés, après tout : dans ce pays réservé aux indésirables. ‘Non, disait maman, elle est là-bas, notre maison.’ Là-bas, l’horizon pourtant si plat se dressait en une pointe gigantesque. Pour Nedge, c’était normal, ça faisait partie du paysage. Et un jour, il comprit qu’il s’agissait en vérité d’un immense rocher où vivaient des lions. Où ils auraient eux-mêmes dû vivre. Son esprit vivace écoutait avec attention tout ce que disait sa chère maman. Et, les mois passant, le petit lionceau apprit tout.

Nawapa ne leur cacha jamais rien, à son frère, ses sœurs et lui. Depuis le début, ils surent. Ils apprirent tout de la guerre, des Nyeusis et de papa. Plus qu’écouter, Nedge se mit même à étudier ces faits. Il retint du mieux qu’il put le nom des clans exilés avec eux ainsi que les noms des grands généraux de bataille. Il apprit à vivre avec les hyènes, il n’oublia pas les prises d’otage et les morts. Tout le monde vivait dans la terreur, et c’est dans ce triste environnement que le petit dut grandir.

Mais, par chance, voici qu’un appel retentit. Un cri de guerre, qui réclame vengeance. What was stolen must be returned, disent-ils. Nedge et les siens se terrent au baobab tandis que les adultes vont récupérer ce qui a été volé. L’orage éclate, la pluie tombe dans cette nuit de saison sèche. Peut-être qu’au matin, elle aura tout lavé, que les méchants auront perdu et que les gentils retrouveront leur maison, la vraie. Angoissé, le lionceau ne parvient pas à fermer l’œil de la nuit, et il fixe l’horizon d’où il s’attend à voir apparaître les silhouettes familières des adultes partis en guerre. Son esprit carbure à toute allure, il a peur pour sa maman qui est allée combattre. Et il a peur pour son papa, parce qu’au fond, même s’il est très méchant, Nedge n’a pas très envie de le savoir mort…

♦ TRIVIA :
  • La gloire de mon père : Son père le terrifie. C’est évident : comment un enfant pourrait-il apprécier un tel monstre ? Pourtant, Kigeni le fascine autant qu’il l’effraie. Le lionceau n’a de cesse de se poser des questions sur son père et, au fond, il ne le déteste pas tant que ça…

  • Le château de ma mère : Nedge aime sa mère de tout son cœur. Il est fasciné par le Rocher dont elle lui parle tant et, contraint à observer son sommet de loin, attend avec impatience le jour où il le foulera de ses propres pattes.

  • Mon frère et mes sœurs : Le lionceau est déjà très protecteur envers sa fratrie. Cependant, sa maturité l’empêche de jouer avec eux autant qu’il le voudrait, et il se sent parfois à l’écart – surtout quand il voit la proximité de Sora et Tahora. Concernant Sahale, il l’aime autant que les autres, mais commence déjà à parlementer avec elle. Des discussions qui menacent parfois de tourner en disputes… C’est ça, la famille !



♦ Pseudo : Indéterminé
♦ Âge : 17 ans
♦ Comment avez-vous connu le forum ? : DC de Khajiit
♦ Avez-vous lu le Règlement ? :

Sisay
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6835-sisay
Revenir en haut Aller en bas
Enkara
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Enkara
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 30
Messages : 138

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 1 an et 6 mois
Rang: Freelander
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 8 Déc - 19:42
Hoooo ça y est le p'tit choux en enfin joué ! J'en suis ravie Nedge | de la génération des enfants maudits 577704309

Bienvenue à ton tout nouveau personnage OvO


Nedge | de la génération des enfants maudits 940680Untitled2

Nedge | de la génération des enfants maudits 603346Enkara2
© Nido (lineart) / © Enkara (Color) / © Disney (Background)

Présentation | Liens | Rapport du matin

Spoiler:



Enkara
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3616-enkara-freelander
Revenir en haut Aller en bas
Moe
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Moe
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : Quelque part entre le pôle nord et le pôle sud.
Messages : 105

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 mois
Rang: Lionceau
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 8 Déc - 19:45
    Re-coucou ! Nedge | de la génération des enfants maudits 577704309



I'll be good, I'll be good, and I'll love the world, like I should
I'll be good, I'll be good, for all of the times I never could


Nedge | de la génération des enfants maudits Signam11

Kit©️Awena
Moe
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4081-moe-lionceau-outlander
Revenir en haut Aller en bas
Mahalia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mahalia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 423

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 6 ans et 9 mois (04/21)
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 8 Déc - 19:47
Bienvenue !



Mahalia vous évite en SteelBlue


Ancennement Kaya:
Mahalia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7707-mahalia-per-aspera
Revenir en haut Aller en bas
Kutoa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kutoa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : I can't decide, whether you should live or die. Oh you'll probably go to Heaven, so don't hand your head and cry ! ♪
Messages : 947

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 11 ans et 3 mois - Ancêtre (01/08/2018)
Rang: Outlander ▬ Kulisha
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Mar 8 Déc - 19:51
Re-bienvenue ! 8D



Nedge | de la génération des enfants maudits 180629070144257430
Kit © Kutoa
Kutoa parle en #0070ff
Kutoa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1361-kutoa-apprenti-guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Isaiah
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Les terres de Prideland
Messages : 274

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique (Sable-Rougeois)
Âge: 5ans et 6mois
Rang: Voyageur
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 8 Déc - 20:33
Tu portes le Nedge aussi bien que le Khajiit What a Face
Re Hyeni-Hyena!


couleur de RP: SIENNA
" Peu importe ce qu'on laisse derrière nous: Je nourris le chaos, je l'attise, j'adore le chaos! " - Isaiah

Kit ©️ IXsln

PERSONNAGE EN STAND-BY
(Isaiah fait une petite pause)

Isaiah
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2404-isaiah-the-passionate-one
Revenir en haut Aller en bas
Chombo Hiki
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Chombo Hiki
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Une chaise en bois et paille, un fauteuil ou mon lit, au choix
Messages : 1172

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 6 mois
Rang: Rien...pour le moment...
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 8 Déc - 21:09
Re-bienvenue petit frère Nedge | de la génération des enfants maudits 577704309


Nedge | de la génération des enfants maudits 33853101010

Nedge | de la génération des enfants maudits 448411Signachombi

Rhellaya pour le kit, merci beaucoup ma douce Nedge | de la génération des enfants maudits 887097532 Nedge | de la génération des enfants maudits 577704309
Chombo Hiki
http://www.the-lion-king-rpg.com/t665-chombo-hiki-la-cruaute-mod
Revenir en haut Aller en bas
Kalea
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kalea
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 30
Localisation : Le Nord
Messages : 554

Mon Personnage
Espèce: Lionne des Montagnes.
Âge: 2 mois.
Rang: Lionceau.
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 9 Déc - 7:19
Rewelcome ~
Belle fiche frérot Nedge | de la génération des enfants maudits 577704309


Kalea apporte de la joie en #B97C09.
Nedge | de la génération des enfants maudits 210414055749310501
Line+colo (c) Moi, Fond (c) Lorenorkerstinxx.

Anciennement Leilani:
Kalea
Revenir en haut Aller en bas
Sisay
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sisay
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 346

Mon Personnage
Espèce: 100% Jangowa
Âge: 4 ans & 6 mois
Rang: Membre correctement intégré
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 9 Déc - 8:24
    Merci à tous ♥
    J'ai tenté de faire honneur à la famille avec cette fiche, alors pour le coup je suis contente qu'elle ait plu x3


May it be through snow or sand
I shall hunt them down

Fiche & PROJETS & Rp
© IXrpg & Topsy
Sisay
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6835-sisay
Revenir en haut Aller en bas
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : PRIDELAND.
Messages : 1209

Mon Personnage
Espèce: Lionne. (50% Freeland x 50% Terre du Feu)
Âge: [01/10/19] 6 ans et 6 mois. [Adulte]
Rang: Membre.
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 10 Déc - 13:10
Re-Bienvenue ! :3



W I S S E L
Nedge | de la génération des enfants maudits Wissel
Nedge | de la génération des enfants maudits Islb
Kit ©️ Dhalahi I love you
Wissel s'amuse en Teal. ♥️
Wissel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4598-w-i-s-s-e-l
Revenir en haut Aller en bas
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. [TLS]
Messages : 2310

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 6 ans & 9 mois
Rang: Reine
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 10 Déc - 22:25
Comme je te l'ai déjà dit, pour moi tout est absolument parfait ! ♥
Re bienvenue fiston \o/



Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
Nedge | de la génération des enfants maudits 1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Tahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Revenir en haut Aller en bas
Sisay
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sisay
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 346

Mon Personnage
Espèce: 100% Jangowa
Âge: 4 ans & 6 mois
Rang: Membre correctement intégré
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 11 Déc - 2:04
    Merci encore ♥
    J'en profite pour laisser ça ici... c:
    Nedge | de la génération des enfants maudits 833901rono
    (le feu fert tho :frufru: )


May it be through snow or sand
I shall hunt them down

Fiche & PROJETS & Rp
© IXrpg & Topsy
Sisay
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6835-sisay
Revenir en haut Aller en bas
ex-Tamaa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
ex-Tamaa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Bonne question !
Messages : 1374

Mon Personnage
Espèce: 100% Nordique
Âge: 6 mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 11 Déc - 2:14

...

Nedge | de la génération des enfants maudits Uyywfr


Kit © Cynblack, The Lion King © Disney
Nedge | de la génération des enfants maudits 414283TAMAA
| Anciennement Rono |
ex-Tamaa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t107-rono-lunatic-lunatic
Revenir en haut Aller en bas
Takris
Héritière de PridelandPrincesse du Soleil
Takris
Héritière de Prideland ₪ Princesse du Soleil
Informations
Pseudo : Prince Voldy
Age : 31
Localisation : France (78)
Messages : 3702

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 2 ans (Adolescente)
Rang: Princesse héritière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 11 Déc - 10:59
Bonjour & Re-Bienvenue sur TLK RPG Very Happy
J’espère que tu as bien réfléchis avant de prendre un second perso, et que tu auras le temps de les jouer tous les deux ^.^

Concrètement, il manque juste une petite référence au contexte afin de situer chronologiquement ton perso … par exemple, tu peux dire que Nedge est né après l’évasion de Malkia (même si tout le monde le sait lol)

N’oublie pas de remplir ta feuille personnage Wink



“While others search for what they can take,
a true leader searches for what he can give



Takris vous parle de Kuzali en #F3DC60

Images par Prince Voldy | Anciennement :
SamekhShabelTadjiAlhef
Takris
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8306-takris-o-princesse-du-soleil-heritiere-de-prideland https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8311-takris-o-princess
Revenir en haut Aller en bas
Sisay
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sisay
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 346

Mon Personnage
Espèce: 100% Jangowa
Âge: 4 ans & 6 mois
Rang: Membre correctement intégré
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 11 Déc - 13:54
Re-Merci Samekh :3
Ne t'en fais pas, la décision n'a pas été prise à la légère ^^ Je sais bien que je n'ai pas beaucoup joué Khajiit jusqu'ici - mais justement, vu qu'avec elle il est préférable d'avancer sagement un Rp à la fois, j'ai tout à fait la possibilité de m'investir bien plus avec un second personnage :3

Feuille de personnage remplie ! o/ Concernant la référence au contexte, je l'ai rajoutée en une petite phrase au début de mon histoire :

Nedge a écrit:
Ils étaient quatre à naître sur la Lande des Sans-Terre, peu après l'évasion de Malkia - auparavant retenue prisonnière par les Nyeusis.

Voili voiloù ♥


May it be through snow or sand
I shall hunt them down

Fiche & PROJETS & Rp
© IXrpg & Topsy
Sisay
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6835-sisay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum