Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Son of mine | PV SADAKA
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 30 Nov - 13:48
Son of mine | PV SADAKA 533433illu2
« Son of mine.. »


L'air était doux et agréable. Le vent, présent mais léger, agissait telle une bourrasque de fraîcheur que la lionne accueillait avec joie, frémissant au contact de ces fils d'air qui venaient se glisser entre ses poils dorés. Son regard parcourait la plaine et la vie qu'elle accueillait puis il s'attardait au loin sur une famille de volatile. Elle semblait sereine, la mère nourrissant avec amour ses trois petits. Peu importe sa place dans le règne animal, les préoccupations du mère étaient les mêmes pour toutes. Elle soupirait. Secouant l'échine avant de se redresser, la lionne prenait congé de cette contemplation et s'éloignait, partant retrouver son propre cadre familial. Samba et elle se rencontrèrent en chemin et les deux lionnes, amicales, échangèrent quelques mots avant que la rouge n'indique à l'élève de son frère la direction à suivre pour retrouver son fils. Après avoir remerciée la vieille lionne, Kuzali s'éloignait de nouveau d'un pas tranquille, sourire aux babines.

Avant d'entrer en scène, elle restait dissimulée près d'un arbre, observant son fils sans dire de mot. Kuzali avait pu observer suffisamment de lionceau au cours de sa vie pour savoir que fils dépassait ses congénères d'au moins une tête et que sa musculature n'avait rien de banal.Il serait grand, fort, imposant mais quoi d'autre ? Il était encore trop tôt pour le dire. Le regard doux, elle s'avançait finalement vers le lionceau ébène.

« Bonjour, mon fils. »

Sourire aux babines, elle prit place à ses côtés. Fort heureusement, c'était encore elle la plus grande des deux. Sans doute devait-elle savourer ce fait car bientôt, ce serait lui le plus imposant. Mais un fils avait beau grandir, aux yeux de sa mère, il s'arrêtait à hauteur de son cœur. Le regard bienveillant, elle l'observait comme la plus belle chose au monde.


Son of mine | PV SADAKA I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Sadaka
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Sadaka
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 690

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans et 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 2 Déc - 13:25


    Elle se tenait là, droite et souriante. L’enfant l’accueilli avec un grand sourire. Il vint se frotter tendrement à elle, comme une étreinte volée. Il se montrait peu affectif avec sa mère face au public, mais dans l’intimité de la vallée il se laissait aller à coeur joie à ces débordements. Bien qu’il grandisse, il aurait toujours Kuzali dans son coeur, et celle ci aurait toujours la première place. De plus, il voulait lui prouver que malgré son absence de ces derniers temps, il ne l’oubliait pas. Le petit avait rencontrer bien du monde les mois passés et sa mère avait été tenue écartée de tout ça. Il ne lui avait pas raconté ses péripéties et était hésitant à lui faire partager. Il s’était posé beaucoup de questions sur son père et les Nyeusis, des questions peut être mal placées… Puis, en plus de ça, il avait eut le malheur de tomber sur Kumpa un après-midi, un après-midi où il avait été peu enclin à abdiquer… A cette pensée il dégluti.

    Kumpa lui avait-il parlé ? Si oui, il allait se faire enguirlander, et si il ne l’avait pas encore fait, Sadaka ne se voilait pas la face, il le ferait bientôt. Ne valait-il pas mieux être honnête d’entrée et éviter les propos rapportés ? Ce Prince avait, en plus, une influence que le petit avait en horreur sur sa mère. Qui sait ce qu’il était prêt à raconter pour éloigner encore plus le lionceau de Kuzali ? Il avait confiance en la lionne mais, de part sa confession sur l’amour qu’elle portait à Kumpa, il se disait qu’il ne pouvait pas tout comprendre en elle. C’était très frustrant pour lui d’avoir à remettre le lien qu’il avait avec elle en doute à cause de… l’amour.

    « Bonjour. »

    Allait-il se lancer ? Il le fallait bien…

    « As tu vu Kumpa ces derniers temps ? » On se mouille mais pas trop. Sadaka n’était pas le genre à prendre des pincettes. Il n’avait pas de pudeur à dire ce qu’il pensait - en général en tout cas. Mais là c’était délicat. Il s’agissait de ne pas la froisser, en tout cas pas trop violemment. Il avait agit en Prince avec sa mère, se montrant tolérant lorsqu’elle lui avait appris pour son nouveau compagnon. Mais cela ne voulait pas dire qu’il avait digéré et Kumpa en avait payé les frais. Cependant, il n’en avait pas discuté avec sa mère et il savait très bien que ce retournement de situation allait lui faire de la peine.

    De toute façon, le mal était fait, autant crever l’abcès.

    L’amour était un terrain trop inconnu pour l’enfant, il ne pouvait pas en saisir les subtilités. Kuzali était loin d’être soumise aux dires de Kumpa, ça le petit le savait, il connaissait sa mère. Mais on ne pouvait nier que, pour lui, elle était prête à beaucoup de choses… des choses que Sadaka ne cautionnait pas. L’amour c’est donc ça ?




Semi-Absence du 17/06 au 01/09

Son of mine | PV SADAKA 570509singa
________________________________________________________
kit(c)L// Sadaka parle en : #271e18

Sadaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1824-sadaka
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 2 Déc - 23:30
Son of mine | PV SADAKA 963617illu
« Son of mine.. »


Malgré son sourire jovial à la venue de sa mère, quelque chose semblait le tracasser. Une mère n'était jamais aveugle face aux sentiments de son fils. Sans trop s'avancer, le lionceau ébène interpella la lionne dorée au sujet de son compagnon. Kuzali haussa un sourcil, surprise de cette question. Il y avait anguille sous roche. Connaissant son fils, elle savait que celui-ci ne poserait pas une telle question sans idée derrière la tête. Qu'est-ce qui pouvait donc bien le préoccuper ? Elle s'assit et d'une air plus sérieux lui répondit :

« Non, pas dernièrement. Il est plutôt occupé avec les préparatifs de guerre. »

Tous deux tâchaient d'entretenir des rencontres régulières mais, le prince était affairé à prendre sa revanche sur les Nyeusis et tout cela lui demandait bien du temps. Bien qu'elle l'épaulait dans sa démarche, Kuzali tâchait aussi de lui laisser l'espace nécessaire. Elle même aimait profiter de son temps pour régler des affaires personnelles, que ce soit rendre visite à de vieux amis ou bien tout simplement passer du temps avec sa famille. Ces derniers temps, Kuzali était particulièrement présente sur la lande, aux côtés de son mentor. Tous deux savouraient les derniers instants qu'ils avaient à passer ensemble. Et étrangement, quand la lionne dorée se stabilisait sur la lande, son fils jouait aux aventuriers. C'est deux-là avaient un affreux timing.

Le regard préoccupé, la lionne tentait de lire un quelconque indice sur le visage de son fils mais c'était peine perdue. Seule sa voix lui ferait parvenir ses tourmentes alors Kuzali le ferait parler. Loin d'être agressive, elle lui demanda :

« Dis moi ce qui te tourmente.»

Puis elle lui sourit, bienveillante et douce. Qu'importe ce qu'il avait à lui confier, cela semblait lui peser et la lionne serait plus qu'heureuse d'aider son fils à se défaire de ce poids.


Son of mine | PV SADAKA I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Sadaka
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Sadaka
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 690

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans et 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 25 Déc - 15:34


    Sa mère n’était pas dupe et démasqua l’enfant dès les premiers instants. Il fallait admettre que sa question n’avait rien de banale et avait dut mettre la puce à l’oreille de sa mère, car, dans son attitude, rien ne trahissait l’angoisse. En grandissant le petit avait de plus en plus d’aisance à dissimuler ses émotions, à l’exception des grandes colères. Lorsqu’il était énervé, il perdait assez vite le contrôle et Kumpa en avait fait l’expérience. D’ailleurs, en parlant du loup, voilà qu’il devait donner une réponse à la lionne qui, soit dit en passant, ne semblait pas du tout au courant de leur rencontre passée. Tant mieux, cela éviterait à Sadaka de se faire remonter les bretelles pour n’avoir rien dit. Il soupira cependant, un peu déçu qu’une fois de plus leur conversation tourne autour du roi aux yeux azur… Après, cette fois ci, c’était sa faute, c’était lui qui avait mit le sujet sur le tapis, il n’avait qu’à en vouloir à lui même.

    « Oh je pensais que tu en avais peut être discuté avec Kumpa… Je l’ai croisé l’autre jour… il te cherchait… »

    Cela amenait vite ce qui allai suivre. Kuzali savait que son fils n’avait qu’une considération moindre pour son amant, la finalité de leur rencontre était plus évidente. Cela dit, rien de plus naturel pour elle que d’espérer autre et c’est ce qui peinait le plus le lionceau de suie. Il baissa les oreilles, un peu penaud de la tristesse qu’il allait engendrer chez sa mère.

    « Ecoute maman je suis désolé par avance. Ce que tu vas entendre ne vas pas te plaire mais décidément je n’arrive pas à me faire à lui… » C’était très dur pour lui de l’avouer à Kuzali. Il lui avait promis de faire des efforts quant à cette idylle mais c’était plus fort que lui, il n’y arrivait pas. A la simple pensée du grand lion il frissonnait. Bien que tout les arguments du mâle à l’égard de la guerre n’étaient pas tous à mettre de côté l’aversion qu’il avait pour lui l’empêchait d’entendre.

    « Disons que nous nous sommes un peu… fâché. » Il avait honte d’avoir à avouer qu’il avait été plus qu’odieux avec son futur beau père et qu’il lui avait, également, fait comprendre qu’il n’était pas le bienvenu dans la famille. C’était si dur d’être face à deux être pour qui les sentiments étaient si éloignés : d’un côté Kuzali pour qui il donnerait tout jusqu’à sa vie, et de l’autre Kumpa, qu’il verrait mieux au fond d’un fossé ou tué par son propre père qu’à deux mètres de lui. Mais n’était-ce pas ça le fond même du petit Sadaka ? Un paradoxe à lui seul, rongé par un tiraillement permanent…




Semi-Absence du 17/06 au 01/09

Son of mine | PV SADAKA 570509singa
________________________________________________________
kit(c)L// Sadaka parle en : #271e18

Sadaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1824-sadaka
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 30 Déc - 0:33
Son of mine | PV SADAKA 919833CommandeKuzaliSadakazpsa4qao79g
« SON OF MINE ... »


La lionne dorée attendait patiemment que son fils passe aux aveux tout en sachant pertinemment que cela ne serait pas une nouvelle réjouissante. Sadaka n'aimait pas Kumpa, c'était un fait et il fallait être aveugle pour ne pas le voir. Un peu penaud, le lionceau ébène finit par se lancer tout en s'excusant d'avance de ses propos. Il n'arrivait pas à se faire au prince, disait-il... Kuzali restait d'apparence neutre, cet aveu n'étant finalement pas si surprenant que cela. Le fils et la mère étaient si proches qu'il était difficile pour l'un de cacher quoi que ce soit à l'autre.

« Je vois... » murmura-t-elle enfin après un bref silence. « Ne t'excuses pas, je ne peux pas te forcer à l'aimer. Après tout ça reste ton choix, cela aurait sûrement arrangé bien des choses mais je suppose que nous ne pouvons faire autrement. »

Elle retint un soupir et à la place, elle plantait son regard doré dans celui identique du lionceau. Son fils, il n'y avait rien ni personne de plus important que lui. Pourtant, plus le temps passait et plus la lionne s'attachait à son compagnon qui lui procurait le réconfort et la protection dont elle avait besoin. C'était un besoin qu'un enfant ne pouvait combler. Il se disait fâché avec le prince... Était-ce si fâcheux que cela ? La lionne avait espérer qu'après leur rencontre, la relation entre les deux s'arrangent mais visiblement, il n'en était rien.

Désireuse d'entretenir une discussion sérieuse, la lionne dorée se laissa glisser sous le poids de son corps et s'allongea près de son fils. Les pattes croisées, elle lui demanda d'un ton doux ;

« J'aimerais simplement comprendre ce qui te déplaît autant chez lui. Parle moi honnêtement s'il te plaît. »

Était-ce la seule peur de voir leur mode de vie bousculé ou bien une raison plus obscure se dissimulait-elle derrière cet amas de roche ? Kuzali avait espéré qu'avec le temps, les choses s'arrangeraient mais face à cette réalité bien penaude, elle ne pouvait rester spectatrice. L'idée germait progressivement dans son esprit, devrait-elle faire un choix entre son amour pour le prince et son amour pour son fils ? Elle n'avait jamais souhaité arrivé à une telle conclusion. Les propos du lionceau seraient déterminant dans l'incertitude de la lionne. Son regard croisa de nouveau celui de Sadaka. Elle voulait comprendre et surtout savoir vers quel avenir elle conduirait son fils.


Son of mine | PV SADAKA I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Sadaka
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Sadaka
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 690

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans et 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 10 Jan - 13:19

    Kuzali semblait pessimiste quant aux dires de son fils et ses mots résonnaient avec une musique nouvelle. Elle paraissait abdiquer et baisser les bras quant à la position de son fils par rapport à son nouveau compagnon. C’était étrange, l’enfant n’avait pas envisagé sa mère si fataliste. A croire que la fièvre amenée par son fils ainsi que part Kumpa avait gagné la lionne également. Le lionceau faisait le gros yeux, un peu retourné par le comportement de la femelle dorée. Pourquoi celle ci n’essayait pas, comme à son habitude, de voir le côté positif des choses et d’essayer d’arranger tout ça. Kuzali était-elle fatiguée du comportement de son fils ? Le coeur de Sadaka était lourd de questions et la peur qui grandissait en lui ne faisait que s’accentuer de part le déterminisme de sa mère à son égard.

    Non, elle n’abandonna pas de si tôt - au plus grand plaisir du lionceau. Elle voulait savoir. Il en avait déjà parlé à beaucoup, mais pas elle. Pas encore. Il avait voulu jauger. Au fil de ses conversations il avait vu les choses à taire et celles à confier. Cependant, il s’agissait tout de même là de sa mère, et elle venait d’être claire : honnête. Celle ci fixait son fils, posant son doux regard soleil dans le sien, comme deux échos les yeux des deux félins se répondaient, se comprenaient tant leur ressemblance les unissait.

    Alors il allait parler. Parler pour que Kuzali comprenne.

    « Ce que je n’aime pas chez lui maman c’est ce qu’il représente. Un nouvelle vie dont je ne fais plus partie… » C’était très dur de dire ça à la lionne dorée. Il avait été plus ou moins maitre de lui même - hormis devant Kumpa - lorsqu’il avait parlé de tout ça par le passé. Là c’était prenant, sa gorge se serait, comme étranglé par les évidences de l’avenir. Il déglutit avant de reprendre.

    « Un nouveau logis, une nouvelle terre, une nouvelle famille, un nouveau père… C’est beaucoup maman. Ca ne sera plus jamais toi et moi ici, maintenant ça sera Kuzali, Kumpa, frères et soeur, puis… Sadaka. » Oui il osait même déjà parler des frères et soeurs potentiels. Comme déjà évoqué, le beau-fils Nyeusis en seul héritier… Non, ça ne semblait pas être une perspective envisageable.

    « Vous allez ensemble vous construire une nouvelle vie, une vie plus paisible, plus simple. Je ne suis pas paisible, je ne suis pas simple. Je ne m’entend pas avec lui et cette mésentente ne nous rapprochera pas maman, et tu ne sacrifiera jamais Kumpa pour moi… » Avant ça aurait été le cas, il le savait, maintenant il voyait sa mère et l’amour que lui procurait le pridelander en faisait une lionne paisible, une lionne heureuse.

    « Ces enfants que tu auras avec le roi, ils seront des enfants de l’amour… alors que moi je ne suis que le fruit… d’un viol. » Annonça-t-il comme une sentence, sortie de nulle part. Cependant les larmes ne coulaient pas. Ses yeux s'étaient perdus dans le lointain, espérant y trouver une accroche, un soutien.





Semi-Absence du 17/06 au 01/09

Son of mine | PV SADAKA 570509singa
________________________________________________________
kit(c)L// Sadaka parle en : #271e18

Sadaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1824-sadaka
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 10 Jan - 21:14
Son of mine | PV SADAKA 919833CommandeKuzaliSadakazpsa4qao79g
« SON OF MINE ... »


Les mots du lionceau ébène foudroyèrent sa mère en plein cœur. C'était ce qu'elle craignait et le temps n'avait en rien diminué les peurs du petit lion, il se sentait délaissée par cette nouvelle vie dont il se pensait exclu. La lionne dorée ne dit mot, laissant à son fils le temps de combler ses pensées. Sacrifier Kumpa pour lui, il l'en pensait incapable. Ces mots blessèrent foncièrement la lionne. Elle n'avait jamais pensé son fils capable de croire une telle chose qui lui paraissait abjecte. Sadaka avait toujours été et resterait sa priorité. Elle aimait sincèrement le roi en devenir mais l'amour qu'elle portait à son fils était en dehors de toute mesure et rationalité. Pour lui, elle quitterait tout, sans une once d'hésitation, et le voir penser le contraire lui était semblable à une morsure vénale.

Le fruit d'un viol... Kuzali dressa un regard interdit vers son fils. Comment l'avait-il su ? La lionne grondait intérieurement. Elle n'avait jamais voulu qu'il le sache. Son regard se fit plus dur envers son fils, comme si elle punissait de cette vérité dont elle n'avait jamais voulu le voir détenteur. Finalement, elle soupira.

« Ton nom signifie sacrifice, c'était ce que j'avais choisi lorsque j'étais encore consumée par la colère. Seulement, ta naissance a eu un tel impact dans ma vie... Dès lors que je t'ai senti contre mon sein, ton existence m'a paru comme la chose la plus précieuse au monde. Tu as été mon sauveur, le seul. » lui disait-elle, le regard perçant mais la voix douce. « Le savais-tu, Sadaka possède également une deuxième signification... Le don, le cadeau. Ce double-sens, ne n'oublie jamais. Tu es ce que j'ai de plus précieux mon fils alors que je n'entende plus jamais dire que tu es le fruit d'un viol. Plus jamais. »

Kuzali ne voulait pas taire la vérité mais l'entente de tels propos venant de son fils la blessait. Il se sous-estimait et se rabaissait à une existence non voulu tandis qu'il glorifiait cette vie que sa mère aurait son lui. Tout cela était abjecte. Un nouveau soupir. Son fils était malheureux et cette réalité lui brisait le cœur, plus que tout autre chose. Elle semblait réfléchir quelques instants avant de plonger son regard doré dans celui identique du lionceau ébène. Sadaka, un sacrifice devenu cadeau du ciel.

« Te souviens-tu de ce que j'ai dis lorsque je t'ai annoncé ma relation avec Kumpa ? Mes mots sont toujours d'actualité. Si cela te rends malheureux, je peux mettre fin à cette union. » finit-elle par dire, le regard droit et franc. « Seulement sache une chose Sadaka, tu ne seras jamais une parenthèse dans cette nouvelle vie. Tu es mon fils et ce n'est pas un royaume, un nouveau compagnon ni même d'autres enfants qui viendraient changer ce fait. La vie n'est pas simple et il faut parfois traverser des épreuves douloureuses, tu rencontreras des difficultés c'est certain mais tu es assez fort pour les surmonter. Cette mésentente avec Kumpa n'est pas vouée à être éternelle. Sûrement ne deviendrez-vous pas de bons amis mais ce qui te retient, c'est la peur de l'inconnu. C'est normal, compréhensible, nous avons toujours vécu à l'écart des autres, ensembles aux côtés des rouges mais cette occasion qui s'offre à nous, j'aimerais que tu la reconsidères. Les lions ne sont pas des animaux solitaires, nous avons besoin d'un clan. Bientôt, Samekh ne sera plus tout comme Samba, Ishana partira rejoindre ses cousins et quant à Vita, sans doute la suivra-t-il ou bien voyagera-t-il. Tu es encore trop jeune pour que je te laisse partir et qui plus est, j'ai besoin de toi à mes côtés. C'est toi ma force, ça a toujours été ainsi. Tu ne seras pas seul mon fils, je serais toujours avec toi et nous marcherons côte à côte dans cette nouvelle vie. Toi et moi, rien ne viendra casser ça. »

Sa voix ne tressaillait pas et son regard était droit, franc et déterminé. Un choix s'offrait de nouveau au lionceau. Rejoindre ou non les Pridelanders... seulement, la lionne n'avait pas omis de rappeler à son fils que tout cela n'était pas uniquement une question d'amour mais aussi de survie. Il était libre de la décision bien que sa mère souhaité l'orienter vers celui qu'elle pensait être le bon. Sadaka devait voir au-delà de son ressenti pour le prince doré. Dans un murmure, la lionne lui souffla doucement :

« Ce sera toujours toi le roi de mon cœur. »

Par amour pour son fils, Kuzali était prête à toutes les concessions. Plus que sa chaleur ou ses rayons, il était son soleil à part entière. D'autres lionceaux, oui Kuzali en voulait mais elle savait que ce lien qu'elle entretenait avec son fils était unique. Elle l'avait élever seule, puissant en lui sa renaissance et la force suffisante pour se relever... Ils étaient tant fusionnels qu'elle pouvait se contenter de sa seul présence à jamais et elle voulait que jamais il ne l'oublie.


HRPG:



Son of mine | PV SADAKA I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Sadaka
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Sadaka
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 690

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans et 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 28 Jan - 20:02


    Sa mère le fusilla du regard après ces derniers mots. Sadaka s’en mordit la lèvre inférieur. Il avait un peu dit ça pour la titiller, lui faire comprendre en tout cas que tout ça le remuait, ça avait marché, trop même. Il faisait profil bas quand celle-ci ouvrit la gueule. Lui qui s’attendait à un sacré sermon se trouva, une fois de plus, complètement désemparé par les mots de sa mère. Sacrifice, ça il le savait, mais le cadeau, le don, non. L’avait-il juste oublié ou avait-il simplement préférer n’entendre que le premier ? Sacrifice, c’était plus facile, c’était le premier sens, même Akhet n’avait relevé que celui-ci lors de leur première rencontre. C’était peut être aussi le sens duquel Sadaka se sentait le plus proche, en tout cas souvent. Il n’y avait que face à sa mère et Rono qu’il se sentait profondément un cadeau. Kuzali n’avait pas terminé et elle se tenait toujours froide et droite.

    Il aurait aimé pouvoir lui dire qu’elle devait laisser tomber le Pridelander. Bien sur, mais jamais il ne reviendrait sur ses mots. Les désirs de sa mère passaient avant les siens, et si il devait être triste un temps pour elle, alors il le serait. Il ne voulait juste pas qu’elle souffre à cause du mâle au pelage soleil. Bien que son ton était sec et son regard poignant, la lionne fit monter les larmes aux yeux du lionceau. Elle lui pointaient des vérités, des vérités qu’il avait voulu penser mouvantes, malléables. Il avait juste eu besoin de l’entendre d’elle, la lionne de sa vie, sa mère. A ses côtés, il y serait, et ça pour toujours. Qu’importe l’endroit… Il aurait juste besoin d’aide, besoin d’elle, afin de pouvoir la suivre dignement, tout comme elle aurait besoin de lui pour être présent. Ces deux là faisait la pair et cette effusion lui faisait des fourmis dans le ventre. Il s’en voulait tant d’avoir douter d’elle, d’avoir remit tout en cause, et surtout l’amour qu’elle lui portait. Il s’en mordait les pattes maintenant, mais, ça avait du bon. Elle lui avait remit les idées au clair et les larmes coulaient à présent en abondance sur les joues sombre du jeune félin. Il renifla un peu mais ne bougeait pas.

    « Excuse moi maman, excuse moi, j’avais peur, puis tu sais ces derniers temps on ne s’est pas beaucoup vu puis… » Il balbutiait un peu, gauche et ému. « Oh qu’est-ce que je m’en veux d’avoir douter de toi maman, je serais toujours là pour toi, et je t’aime tellement que ça me rendait malade d’avoir ces idées noires. Je crois que j’avais juste besoin d’entendre ça de ta propre bouche. » A force de parler l’émotion prenait le dessus et les larmes s’amplifiaient, ponctuant ses phrases de petits hoquets frénétiques.

    « Je ne laisserait plus personne me faire flancher par rapport à toi, à moi, à nous. J’ai beau avoir des doutes ailleurs, toi je n’en ai jamais eu et ça ne changera pas, j’ai confiance. Ca me rend malade de m’être moi-même retourné le cerveau comme ça… j’ai juste eu peur, oh oui si peur… » Les sanglots prirent alors le pas sur tout et Sadaka se retrouva incapable de continuer. Il ne savait même pas si il pleurait de tristesse, d’énervement, de joie ou de soulagement. Surement un bon mélange. Ca faisait maintenant des semaines qu’il avait apprit pour Mopanga, pour sa mère et Kumpa, la période de digestion avait été douloureuse et fatiguante, en un simple échange avec sa mère elle venait de mettre le point final sur beaucoup de questions que le petit se posait et ça lui faisait un bien fou.

    Epuisé il se jeta alors dans les pattes de sa mère, se blottissant contre son poitrail chaud. « Je t’aime maman. » réussit-il à articuler en guise de conclusion.






Semi-Absence du 17/06 au 01/09

Son of mine | PV SADAKA 570509singa
________________________________________________________
kit(c)L// Sadaka parle en : #271e18

Sadaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1824-sadaka
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 1 Fév - 17:53
Son of mine | PV SADAKA 919833CommandeKuzaliSadakazpsa4qao79g
« SON OF MINE ... »


L'émotion qui se dégageait du lionceau la bouleversait. Kuzali avait souhaité donner à son fils l'indépendance nécessaire pour s'épanouir mais elle comprenait avoir eu tort. Sadaka avait autant besoin d'elle qu'elle de lui. Bien trop sensible aux larmes de son fils, ses yeux dorées s'humidifièrent sans pour autant laisser couler le torrent. Elle voulait être forte pour son lui et ses mots lui firent un bien fou. Tous leurs problèmes semblait être dissipé et les deux se retrouvaient en toute intégrité, heureux de savoir leur amour encore plus fort.

« Je suis désolée de t'avoir amené à douter de moi... mais promets moi que ce ne sera plus jamais le cas. Toi et moi ne faisons qu'un et je ne laisserai personne entacher cet ensemble. Tes doutes, tes peurs, tu sais que tu peux me les confier. Je ne veux plus que tu ai peur mais que tu sois fort, je serais toujours là avec toi. Toujours. »

Rendu lourd de ses larmes, le lionceau ébène se jeta contre sa mère qui l'accueilli chaleureusement, câlinant avec douceur le roi de son cœur. Sadaka n'avait pas eu la vie facile récemment, entre la vérité apprise sur son père et l'annonce d'une nouvelle vie auprès d'un lion qu'il n'acceptait pas... Malgré ses doutes, la lionne dorée avait été épaté de son fils. Peut-être lui avait-il caché plus d'un mal être mais aujourd'hui, elle le sentait plus fort qu'hier. Son petit bébé devenait grand et bien qu'il n'était jamais facile pour une mère d'accepter ce genre de chose, Kuzali était fier du lion que devenait son fils. Il avait toujours fait sa fierté et cela ne changerait jamais et peu importe les choix qu'il serait amené à faire plus tard, elle l'aimait d'un amour inconditionnel et intemporel.

Le lionceau logé contre son poitrail, Kuzali caressait son dos d'une patte tendre tandis que de l'autre, elle serrait fort son fils contre elle. La lionne avait mainte fois songé à cette vie nouvelle qui les attendait et Sadaka n'en avait jamais été une parenthèse ou partie oubliée. Bien au contraire, il représentait un pilier central dans sa vie et nul doute qu'après le départ de Samekh, la lionne aurait besoin de lui plus que jamais. Elle soupira doucement, glissant son museau dans le cou de son fils tandis qu'elle lui murmurait ces quelques mots :

« Je t'aime aussi Sadaka. Plus que tout au monde. »



[Fin du RP I love you ]


Son of mine | PV SADAKA I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum