Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nothing Else || Niwata ||
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 1585

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Adulte
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 27 Nov - 21:42
Protectors of the Earth

L'air était lourd, et le soleil ardent, mais Hatari les supportait sans trop de peine. Ses années passées dans le désert l'avaient endurci, même s'il ne tolérait plus aussi bien la chaleur qu'avant.Qu'importe, il conservait une certaine résistance qui lui conférait un avantage par rapport à certains autres lions. Évidemment, se rapprocher du désert était synonyme de changement de climat, mais il savait à quoi s'attendre, et cela ne changerait en rien sa décision. Il irait combattre aux côtés de Kwadja et des Mositus, quoi qu'elle en dise. Évidemment, c'était une décision lourde de conséquences, mais il les assumait pleinement. Il tenait là l'occasion de venger son passé et de prendre sa revanche. Une occasion qui lui permettrait de continuer à vivre en prenant un nouveau départ, et en oubliant les tourmentes du passé.

Que ferait-il après ? L'exilé n'en savait rien. Il serait peut-être mort, et s'il ne l'était pas, alors il aurait le temps pour lui. Il ne resterait probablement pas avec les Mositus, il était trop différent - comme à chaque fois - mais il ne retournerait pas vivre seul pour autant. Le désert serait plus dangereux encore qu'il ne l'était actuellement, mais le reste de la Terre des Lions laissait entrevoir quelques possibilités. Toutefois, le grand mâle savait pertinemment que son statut d'exilé faisait de lui un paria, et que tous les clans étaient en droit de le rejeter et de le tuer s'il outrepassait leurs frontières. Autant dire qu'il ne serait jamais en sécurité, pas tant que son exil ne serait pas levé, or qui pouvait le lever ? Vako, et seulement Vako. Nul autre que l'Empereur des Jangowas - qui avait fait tomber la sentence - ne pouvait la lever. Ainsi, même s'il parvenait à gagner la confiance d'autres régents - qui l'autoriseraient à vivre sur leur terre - il resterait à jamais un paria. De cela, il était sur, car son implication dans les batailles à venir signerait son exil définitif. Mais il ne regrettait rien.

De son pas puissant, Hatari filait droit vers son destin. Il n'émanait de lui aucune animosité, ni aucune colère, simplement une détermination farouche. Du chemin, il en avait parcouru depuis son exil, mais pour oublier, il devait aller jusqu'au bout. C'était le seul moyen de prendre sa revanche et de montrer aux Jangowas qu'ils s'étaient trompés. Et qu'importe ce qu'il adviendrait, il ne regretterait pas. Plutôt mourir que de s'avouer vaincu.


Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
Nothing Else || Niwata || 200405082030745184
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Rána
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4441-rana-son-of-a-brok
Revenir en haut Aller en bas
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
Messages : 3175

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 27 Nov - 22:09




        C'était avec une attitude calme que Niwata apprenait de plus en plus à être moins stressée, sur les nouvelles terres des Mositus, jadis ses ennemis claniques. Elle restait toujours craintive à leur vue, se demandait si ces lions chocolatés la penserait comme une Jangowa sortie du Désert sous l'autorisation de son chef, et qu'ils pouvaient l'abattre sous ce pré-jugé vraissemblablement tordu. Oui, Niwata n'avait jamais oublié qu'elle avait été autrefois une Jangowa, et même si cela ne lui faisait plus rien aujourd'hui – comparé à certains -, elle restait toute fois perplexe concernant les réactions des Mositus. La lande des sans-terres l'avait effrayé, avant, car elle avait sût que les lions rejetés du Désert y habitaient. Peut-être bien qu'elle ressentait à présent le sentiment qui avait bouffer les Mositus depuis bien de longues années dans l'Oasis Oubliée. Chaque jours, ils pouvaient certainement s'attendre à un massacre venant des lions de sables ... Pourquoi certains tenaient-ils tant à retrouver leur défunte demeure en affrontant les Jangowas ? Niwata ne comprenait pas. Est-ce qu'ils avaient tellement souffert pour ne plus rien ressentir ? Elle savait néanmoins que les lions pouvaient devenir fou – ou plutôt, tête brulé – après bien tant de malheurs et de sacrifices.

        C'était en marchant tranquillement que la voyageuse aperçut une silhouette, une masse sablée en plus, qui se rapprochait petit à petit d'elle mais en prenant une direction à quelques mètres de sa personne. Il ne l'avait peut-être pas vu, car Niwata était silencieuse et n'attirait guère l'attention – pas comme avant. La lionne plissa les yeux, et fouetta l'air de gauche à droite en reconnaissant la carrure d'Hatari. Le mâle ne l'avait pas vu, là c'était affirmatif. Il ne semblait pas se préoccuper d'elle lorsqu'il continua sa route, la dépassant à une belle distance. Il devait surement regarder devant lui, et pas sur ses alentours. L'adolescente dorée fut nerveuse, et s'interrogea sur cette occasion de le voir : Engager la conversation ou laisser son ancien mentor tracer sa route ? Elle hésita, puis, finalement, elle l'appela d'une voix forte :

        - Hatari.

        Enfin, elle lui accordait le droit d'entendre sa voix, et il y avait quelques temps, sur la frontière du Désert, mis à part des gestes défensifs, ils n'avaient nullement débattut. Est-ce qu'Hatari était devenu plus calme, ou alors était-il toujours ce rageux félin en quête de vengeance ? Elle le saurait bientôt.










SUNGURA

Nothing Else || Niwata || N84i
Kit ©️ Waban Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
Sungura
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 1585

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Adulte
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 28 Nov - 20:08
Tandis qu'Hatari marchait calmement, une voix le fit s'arrêter. Quelqu'un l'appelait ; quelqu'un qu'il ne connaissait que trop bien. Tournant la tête, il ne fut pas surpris de découvrir Niwata au loin. Leur dernière entrevue avait été différente des autres, mais ils n'avaient pas échangé un seul mot. Lui ne s'était pas arrêté pour regretter le temps passé, et la elle ne semblait pas l'avoir fait non plus. Néanmoins, par nécessité ou par choix, son ancienne apprentie venait d'engager la conversation, ou du moins de lui montrer qu'elle était là. Il aurait pu continuer sans se préoccuper d'elle - sans doute comme il l'aurait fait jadis - mais il ne se remit pas en route. Après un moment de silence, il la salua d'un ton neutre :

─ Niwata

Son ton n'était ni agressif, ni réellement amical. A dire vrai, le mâle trapu ne savait pas à quoi s'attendre. Lui en voulait-elle encore ? Le jugeait-elle encore comme un lâche ? Si c'était le cas, il n'y avait rien à attendre d'elle. L'avait-elle interpellé simplement pour lui redire ses quatre vérités ? C'était possible, mais lui ne resterait pas perdre son temps pour une cause qui se révèlerait alors perdue. Parfois, les démons du passé ne pouvaient être chassés, c'était ainsi. Nul doute qu'ils avaient tous les deux fait du chemin, cependant. Lui était désormais loin de l'adolescent mince et renfermé, il était devenu un lion trapu à la crinière plus fournie que la plupart des Jangowas. Plus proche d'un Pridelander que des lions du désert. Quant à Niwata, elle était devenu une lionne à la silhouette longiligne et à la délicate stature. Une adulte, ou presque.

─ Cela fait longtemps.

Sa voix était calme et sereine. Il était serein. Son regard sombre s'était posé dans celui de la lionne, comme pour essayer de la déchiffrer. Avait-elle changé ? Au fond, peut-être était-ce qu'il espérait, sans vouloir le reconnaître. Mais en quoi aurait-ce changé les choses ? Ils avaient tous deux pris des chemins différents, et ne se côtoyaient plus. Il n'avait plus besoin l'un de l'autre comme cela avait jadis été le cas. Par ses brèves paroles, il ne faisait pas réellement allusion à leur dernière rencontre, mais plutôt à leur histoire commune. Celle qui avait pris fin quand il avait quitté le désert.


Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
Nothing Else || Niwata || 200405082030745184
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Rána
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4441-rana-son-of-a-brok
Revenir en haut Aller en bas
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
Messages : 3175

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 29 Nov - 19:16




        Hatari s'arrêta dans sa marche, et il tourna la tête en direction de la voyageuse. Niwata patienta quelques instants pour voir sa réaction, ceci qui fut représentée par un petit silence. Elle le contempla et s'attendait à ce que l'exilé se détourne de sa personne, car Hatari en était d'habitude ainsi. Il ne pensait qu'à se déplacer, et non à prendre conscience de ce qui s'offrait à lui à chaqu'uns de ses pas. Enfin, le mâle sablé lâcha :

        - Niwata.

        Depuis bien longtemps n'avait-elle pas, à son tour, entendu la voix de son ex-professeur. L'adolescente fouetta l'air, nerveusement, de gauche à droite. Le ton qu'Hatari avait prit était neutre, et bien même si cela la mettait en malaise car désormais, elle avait toute son attention, néanmoins Niwata en était contente qu'il n'en soit pas agressif dans ses mots.

        - Cela fait longtemps, lui fit-il remarquer.
        - Très longtemps, le corrigea la voyageuse.

        A vrai dire, en réfléchissant à son avant dernière rencontre avec lui, Niwata n'avait pas oublié les menaces de son interlocuteur. Hatari ne l'avait certes pas tué la véritable toute dernière fois, mais elle n'oubliait vraiment pas que l'exilé n'avait eu aucune pitié à laisser sous-entendre qu'il serait capable de la tuer. Ou tout du moins, cela lui semblait qu'il n'aurait jamais eu la tristesse de le faire. Niwata le regarda, tête haute, et se moqua :

        - Alors, tu as toujours cette détermination qui est de se venger du Désert ? Et moi, tu veux toujours me sauter dessus ?

        Elle ne l'avait pas dit de manière méchante, et n'en reconnaissait pas moins qu'Hatari ne l'avait pas néanmoins agressé lors de leur dernière rencontre. Mais, étrangement, Niwata avait besoin de réponse, de mots fixes. Car si tout deux semblaient avoir recommencé une nouvelle vie, la porte du passé n'était certainement pas fermé. Ils ne l'avaient jamais fermé.

        Hors RPG:









SUNGURA

Nothing Else || Niwata || N84i
Kit ©️ Waban Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
Sungura
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 1585

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Adulte
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 29 Nov - 21:30
No one ♫

A peine eut-il parlé qu'elle le corrigea :

─ Très longtemps

En effet. Lorsque son exil avait débuté, en somme. Il lui semblait se rappeler l'avoir croisé avec Hofu - c'était d'ailleurs comme cela qu'il avait fait la connaissance de l'exilé - en de bien mauvais termes. Aussi grands que soient les changements qui s'étaient opérés dans le coeur d'Hatari, il n'en avait cependant pas oublié les paroles qu'il avait jadis adressé à Niwata. Il avait juré de la tuer si elle se mettait encore en travers de sa route. Et si ce n'était pour le moment plus son intention, l'exilé ne cacherait pas avoir tenu ses propos ; et il ne les révoquerait pas non plus pour autant.

─ Alors, tu as toujours cette détermination qui est de se venger du Désert ? Et moi, tu veux toujours me sauter dessus ?

Toujours immobile, Hatari fixa Niwata. Au moins ne perdait-elle pas de temps avec les futilités d'usage. Était-ce donc la raison qui l'avait poussée à venir interpeller l'exilé ? Peu probable. Néanmoins, elle avait le droit d'avoir une réponse. Espérait-elle un quelconque changement dans le comportement de son ancien mentor envers elle ? Cela signifierait qu'elle lui accordait encore de l'importance, ou du moins, qu'il n'était pas tombé dans l'oubli. Et cela, aussi enfoui était-ce, réchauffait un tant soit peu le cœur de l'exilé. Il se rappelait parfaitement la proximité qu'ils avaient eu, se sentant envers elle comme un grand frère. Elle l'avait aidé, et il espérait avoir fait de même, mais leur différence d'âge avait finit par creuser le fossé entre eux.

─ Certaines choses sont immuables, Niwata. Mais pas ma colère envers toi.

C'était implicite, mais elle ne manquerait pas de déchiffrer la réponse. Leur futur ne dépendait que d'elle. Lui avait choisit un nouveau chemin, bien loin de la colère et de la haine qui l'avaient animé. La jeune lionne avait dû en faire autant, mais dans quelle direction ? Hatari se demandait si les ravages causés par le passé pouvaient être réparés, ou bien si l'âge serait toujours une barrière à leur complicité. Il n'était pas certain de vouloir retrouver ce qu'il avait jadis apprécié, pour la simple raison qu'il ne vivait plus dans le désert, ni même aux côtés de Niwata. A quoi cela lui servirait-il de savoir Niwata proche de lui, désormais ? Elle n'avait plus besoin de mentor, elle était apte à se débrouiller - du moins était-ce qu'il imaginait - et le grand mâle avait d'autres projets pour l'avenir. Des projets encore mystérieux pour son cœur, mais qui promettaient de belles choses, il le sentait d'instinct. Et Wakanda était au cœur de tous ces projets.


Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
Nothing Else || Niwata || 200405082030745184
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Rána
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4441-rana-son-of-a-brok
Revenir en haut Aller en bas
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
Messages : 3175

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 1 Déc - 16:07





        Hatari encra son regard sur Niwata. Il arrivait presque à la mettre mal-à-l'aise. La lionne dorée le dévisagea sans dire un mot, et attendait inévitablement une réponse du "guerrier". Est-ce qu'il allait la laisser là en lui laissant un silence comme rebondissement ? Dans ce cas, elle serait pas mal courroucée.
        Soudain, l'exilé l'informa :

        - Certaines choses sont immuables, Niwata. Mais pas ma colère envers toi.

        Elle restait perplexe aux mots dites par son ex-mentor. La voyageuse serra les dents. Pourquoi lui en voulait-il toujours ? C'était LUI qui avait commencé ! Niwata le regarda, à la fois peinée mais bien plus haineuse. Elle s'indigna sèchement :

        - Mais pourtant, c'est toi qui m'a lâché ... J'arrive pas à comprendre comment tu peux être en colère contre moi alors que tu as été le premier à couper nos liens.

        Elle avait certes été mauvaise à leur dernière rencontre, mais ...
        L'adolescente replongea vaguement dans ses souvenirs, et se surprit à se sentir plus forte car ce qu'elle avait dit n'était pas totalement faux. Hatari l'avait lâché, il avait même eu aucun problème à lui donner un coup pour l'éloigner de lui. La femelle aux yeux bleu ne quitta pas des yeux sa vieille connaissance, et elle ajouta avant même qu'il ne puisse avoir le temps de répondre :

        - Je sais très bien que je n'ai pas arrangé les choses aux côtés d'Hofu et à la frontière du Désert. Mais je suis certaine que tu gardes encore des souvenirs du pourquoi j'ai été comme ça. Après tout, on ne va pas se jeter aux pattes de quelqu'un qui nous a rejeté dès lorsqu'un événement a mal tourné pour lui ...

        Niwata ne cherchait pas à chercher les ennuis, et pour une fois, elle était bien calme. Le défaut d'Hatari, c'était qu'il n'écoutait que ce qu'il jugeait juste. Tant de fois lui avait-il fait comprendre qu'elle ne connaissait rien à la vie et qu'elle était trop jeune pour avoir un jugement concernant le destin. Mais elle n'était pas vraiment sûre que son ex-mentor puisse lui-aussi l'avoir obtenu dans son âge et dans son expérience.

        Hors RPG:









SUNGURA

Nothing Else || Niwata || N84i
Kit ©️ Waban Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
Sungura
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 1585

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Adulte
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 2 Déc - 21:41
Toujours immobile, les deux lions se dévisageaient. Néanmoins, entendant les propos de son ancien mentor, la jeune lionne s'indigna :

─ Mais pourtant, c'est toi qui m'a lâché ... J'arrive pas à comprendre comment tu peux être en colère contre moi alors que tu as été le premier à couper nos liens. Je sais très bien que je n'ai pas arrangé les choses aux côtés d'Hofu et à la frontière du Désert. Mais je suis certaine que tu gardes encore des souvenirs du pourquoi j'ai été comme ça. Après tout, on ne va pas se jeter aux pattes de quelqu'un qui nous a rejeté dès lorsqu'un événement a mal tourné pour lui ...


C'était toujours la même histoire. Elle l'accusait. Oui, c'était vrai, il lui avait dit qu'il ne resterait pas auprès d'elle, et elle l'avait sans doute pris comme un abandon, mais ça n'en était pas un. Hatari n'avait pas laissé Niwata seule en plein milieu du désert. Non, il l'avait laissé entourée de membres de son clan, sous bonne protection, avec des lionceaux de son âge. Ce n'était pas elle qui était parti, mais bien lui, et elle semblait avoir du mal à s'en rappeler. Ou alors, elle ne comprenait toujours pas, et il ses craintes se voyaient confirmées. Prenant une longue inspiration, le mâle secoua légèrement sa crinière. Il y a peu, il se serait mis en colère - comme cela s'était toujours passé entre eux depuis - et il l'aurait encore menacé, tandis qu'elle l'aurait traité de lâche. Mais aujourd'hui, même si ces souvenirs l'échauffaient, il n'était pas certain de vouloir recommencer encore à se battre. Il pouvait tenter de lui réexpliquer, qu'elle comprenne. Peut-être saisirait-elle le sens de ses paroles, désormais :

─ Je ne t'ai « lâché » que pour une seule raison, Niwata, et tu le sais parfaitement. Mon exil terminé, j'avais besoin de me mettre en quête de mon passé, pour trouver des réponses à mes questions. Quant à la suite de l'histoire, tu la connais, mais tu n'en sais pas les détails, alors tu ne peux pas me juger. Tu n'as pas le droit.

Son ton était calme et posé, mais ses yeux laissaient entrevoir une petite étincelle de colère, à peine naissante. Que Niwata ne s'amuse pas à l’attiser, car s'il avait parcouru du chemin, Hatari restait un exilé - dangereux et impulsif - et il ne se laisserait pas marcher sur les pattes. Bien sur, la jeune lionne avait le droit de demander des explications, mais elle n'avait pas le droit de lui manquer de respect, ni de s'introduire là où il ne le permettait pas. Ils marchaient sur un fil, et chaque mot pouvait faire basculer leur conversation. A chacun de choisir précieusement les siens.


Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
Nothing Else || Niwata || 200405082030745184
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Rána
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4441-rana-son-of-a-brok
Revenir en haut Aller en bas
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
Messages : 3175

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 6 Déc - 14:58



Nothing Else
Niwata & Hatari

L'exilé prit une grande inspiration et secoua légèrement sa crinière. Niwata se sentait de plus en plus irritée. Hatari déclara :

« Je ne t'ai « lâché » que pour une seule raison, Niwata, et tu le sais parfaitement. Mon exil terminé, j'avais besoin de me mettre en quête de mon passé, pour trouver des réponses à mes questions. Quant à la suite de l'histoire, tu la connais, mais tu n'en sais pas les détails, alors tu ne peux pas me juger. Tu n'as pas le droit. »

La lionne à la fourrure blanche et dorée soupira et continua de le dévisager comme Hatari le faisait à son attention de son côté. Ils ne se quittaient pas du regard.
L'adolescente lui fit savoir :

« J'aurais aimé te donner raison. J'aurais aussi aimé que les choses ne soient pas aussi épineuse entre toi et moi. Mais j'aurais voulu notamment t'accompagner dans ton voyage. Si tu n'aurais pas voulu, j'aurais compris. Mais toi, je te rappelle que tu m'as fais comprendre "ton besoin de réponse" en m'envoyant boulé alors que je croyais que tu étais toujours un Jangowa. Tu m'as rangé dans un sac avec tous les Jangowas réunit, alors que je ne t'avais rien fais qui valait la hauteur de ta haine contre eux. C'est pas moi qui t'a chassé du Clan, hm ? »

S'ils ne s'entendaient pas, ou plutôt qu'ils ne s'entendaient plus, c'était parce que chacun ne voulait pas admettre ses erreurs avec sa fierté mal placé. Inutile de dire qu'Hatari ne l'était pas, on allait quand même pas dire qu'il était l'ange dans l'histoire, hein !

« Je n'aime pas du tout transformer mes paroles en des discours ! Je pari que tu vas me dire que je ne comprends pas, que je suis à côté de la plaque, et j'en passe hein ? »

Elle leva un sourcil.


© nemoe sur epicode






SUNGURA

Nothing Else || Niwata || N84i
Kit ©️ Waban Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
Sungura
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 1585

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Adulte
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 8 Déc - 19:34
Niwata soupira, avant de répondre d'un ton légèrement irrité :

─ J'aurais aimé te donner raison. J'aurais aussi aimé que les choses ne soient pas aussi épineuse entre toi et moi. Mais j'aurais voulu notamment t'accompagner dans ton voyage. Si tu n'aurais pas voulu, j'aurais compris. Mais toi, je te rappelle que tu m'as fais comprendre "ton besoin de réponse" en m'envoyant boulé alors que je croyais que tu étais toujours un Jangowa. Tu m'as rangé dans un sac avec tous les Jangowas réunit, alors que je ne t'avais rien fais qui valait la hauteur de ta haine contre eux. C'est pas moi qui t'a chassé du Clan, hm ?

Mais n'avait-elle pas compris que ce voyage était justement quelque chose qu'il devait entreprendre seul ? C'était le cœur de la chose ! C'était ses racines à lui, pas les siennes ! Et au fond, pourquoi un adolescent plein de rancœur aurait emmené avec lui une petite lionne appartenant à un clan duquel il n'était même pas natal ? A cette époque, Niwata n'aurait pas eu son mot à dire, et s'il l'avait emmené, nul doute que les Jangowas seraient parti à leur recherche, et qu'il se serait fait passer pour un traître. Quant à son exil, elle mélangeait les choses. Comment pouvait-elle lui tenir rigueur dans un tel moment ? Alors même qu'il venait de voir son monde s'effondrer à nouveau ! S'efforçant de ne rien laisser paraître, Hatari resta de marbre, sans toutefois réussir à cacher entièrement son trouble.

─ Je n'aime pas du tout transformer mes paroles en des discours ! Je pari que tu vas me dire que je ne comprends pas, que je suis à côté de la plaque, et j'en passe hein ?

Le grand mâle leva à peine les yeux au ciel. Par moment, il se surprenait encore à espérer voir Niwata sur le même pied d'égal que lui - tant au niveau maturité qu'au niveau de leurs valeurs - mais plus la discussion avançait, plus il se rendait compte que tout revenait toujours à la même chose. L'exilé essayait de rester calme, de faire comprendre à Niwata, retenant lui-même les détails épineux, mais elle les soulevait à nouveau à chaque fois ! Révélant son agacement d'un bref mouvement de tête, il répondit d'une voix légèrement plus cinglante - sans toutefois être agressive :

─ Pourquoi toujours ressasser les mêmes paroles, Niwata ? J'avais mes raisons de ne pas t'emmener, et je ne le regrette pas, quant aux paroles que j'ai pu avoir quand j'ai quitté le désert, comment peux-tu seulement m'en tenir rigueur ? Je venais de tout perdre, tout ce que je m'étais efforcé de reconstruire en croyant avoir réussit, quand ce n'était qu'une illusion

Il marqua une pause, se rendant compte qu'il s'était mis à déambuler d'un pas agité. Pourquoi fallait-il toujours en revenir au passé ? Le grand mâle aurait aimé pouvoir renouer avec Niwata, et redevenir aussi proche d'elle qu'auparavant, mais chacune de ses paroles le faisaient un peu plus souffrir ou l'exaspérait. Comment avancer quand chaque pas se révélait compliqué ? S'arrêtant net - ce qui fit onduler sa crinière - il planta ses yeux bruns dans ceux de la lionne, silencieux. Puis, après un long silence, il déclara d'une voix plus froide et dure :

─ Tu veux des réponses et non de longs discours ? Soit. Pose-moi tes questions, Niwata. Pose-les toutes, mais je te préviens, je ne te cacherai rien, quoi qu'il t'en coûte par la suite.

[Aha, attention, tu l'agace What a Face
Carte blanche pour toi, profites-en !]


Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
Nothing Else || Niwata || 200405082030745184
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Rána
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4441-rana-son-of-a-brok
Revenir en haut Aller en bas
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
Messages : 3175

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 11 Déc - 21:45



Nothing Else
Niwata & Hatari

Ils ne se comprenaient pas et ne se comprendraient jamais. Malgré l'envie sourde d'y arriver, Niwata sentait bien qu'Hatari n'avait pas l'air toute à fait tranquille. Son regard le prouvait. Et cela s'accentua lorsque l'adolescente lui eut pariée des pensées éventuellement futures.
D'un mouvement de tête, l'exilé ne cacha pas son agacement vis-à-vis de la femelle. Il protesta de manière cinglante :

« Pourquoi toujours ressasser les mêmes paroles, Niwata ? J'avais mes raisons de ne pas t'emmener, et je ne le regrette pas, quant aux paroles que j'ai pu avoir quand j'ai quitté le désert, comment peux-tu seulement m'en tenir rigueur ? Je venais de tout perdre, tout ce que je m'étais efforcé de reconstruire en croyant avoir réussit, quand ce n'était qu'une illusion ... »

Hm ... Pas faux. Et cette songe, c'était bien parce que, si elle restait toujours là à défendre ses colères sans tenir compte aux dires des autres, Niwata n'arriverait jamais à faire ne serait-ce qu'un pas avec Hatari. Elle le contempla sans rien dire, son regard ne trahissait nullement son émotion neutre qui s'efforçait de ne prendre aucun parti à ses anciennes émotions et à celles dont le mâle sablé voulait sagement voir.
D'ailleurs, l'adolescente commençait à doucement comprendre que ses arguments n'étaient que le fruit que de la colère de la petite lionne rancunière qui vivait toujours au profond d'elle. Sa fierté mal placé ne désirait pas y penser, mais pourtant, c'était bien vrai : Qu'est-ce que la Niwata Jangowa avait ressentit en sachant que son mentor ne serait plus là pour elle ? De la tristesse et de la colère. Et qu'est-ce qui animait la Niwata voyageuse, en parlant à son ex-mentor ? De la tristesse et de la colère dissimulées. Cela voulait bien dire ce que cela voulait dire.

Un silence suivit la déclaration d'Hatari, en attendant. Il fixa la lionne du regard, silencieusement, avant de trancher le calme régnant dans la vallée abandonnée avec une voix froide et dure :

« Tu veux des réponses et non de longs discours ? Soit. Pose-moi tes questions, Niwata. Pose-les toutes, mais je te préviens, je ne te cacherai rien, quoi qu'il t'en coûte par la suite. »

Niwata cligna des yeux avant de soupirer doucement, néanmoins non pas à cause du mâle aux yeux chocolatés. Honnêtement, elle n'avait pas vraiment de questions à lui poser, car il lui semblait connaître toutes les réponses. Mais peut-être n'était-il pas le cas ? La féline aux yeux bleu était légèrement confuse au fond d'elle, car surement serait-ce peut-être sa dernière rencontre avec Hatari. Et si une envie de savoir lui venait à l'esprit alors qu'il est trop tard pour la calmer ?
L'adolescente songea quelques secondes, à la va vite, et lui fit savoir :

« Je n'ai pas vraiment de questions à te déclarer, car j'ai l'impression d'avoir ma réponse pour chacune d'elles. M'enfin, autant en profiter et entendre des réponses inutiles mais peut-être rassurante. »

Que pourrait-elle lui dire ? Niwata l'interrogea calmement, les oreilles dressés vers son interlocuteur.

« Penses-tu d'abord que nous avons des chances de nous ré-entendre ? »

Elle poserait ses questions à la suite, mais déjà, qu'Hatari lui réponde. Ca lui donnerait peut-être bien des idées en l'écoutant.


© nemoe sur epicode






SUNGURA

Nothing Else || Niwata || N84i
Kit ©️ Waban Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
Sungura
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 1585

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Adulte
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 12 Déc - 21:46
If I were a boy ♫

─ Je n'ai pas vraiment de questions à te déclarer, car j'ai l'impression d'avoir ma réponse pour chacune d'elles. M'enfin, autant en profiter et entendre des réponses inutiles mais peut-être rassurante. Penses-tu d'abord que nous avons des chances de nous ré-entendre ?

En entendant la question de la jeune lionne, Hatari ne put retenir un soufflement légèrement moqueur. Il lui offrait la possibilité de savoir tout ce qu'elle voulait sur lui, mais elle préférait se renseigner sur un aspect incertain, dont lui-même n'avait pas connaissance. Il était peut-être plus expérimenté et sage qu'elle, mais il ne prédisait pas pour autant le futur. Ce don appartenait aux Ancêtres, et à personne d'autre. Comment l'ignorer ? Néanmoins, il avait promis de répondre, alors il le ferait. Le grand mâle laissa à peine planer quelques instants de silence, avant de répondre d'une voix neutre :

─ Cela dépendra de toi. J'ai des projets et je n'y renoncerai pas pour toi. Si tu veux que nous redevenions proche, alors il faudra que tu saches passer outre, Niwata, aussi sombre puissent-ils te paraître.

Des projets, il en avait, et il comptait bien les réaliser, quoi qu'il lui en coûte. Il y avait de beaux projets, heureux et prometteur, et de moins beaux, plus sombres et torturés. Et même si Hatari avait fait bien du chemin depuis le jour où sa vie avait commencé à basculer, il en gardait une cicatrice qui ne disparaitrait jamais. Une marque gravé qui, malgré le temps, laisserait toujours une part du lion froid et orgueilleux en lui. D'une voix un peu plus grave, Hatari termina :

─ Il n'est pas trop tard pour m'oublier.

C'était un moyen implicite de lui faire comprendre à Niwata que, si elle lui demandait, il lui expliquerait. Sans rien cacher. Mais il l'avait prévenu que ce ne serait pas rose. Il y avait une part de haine dans tout ça, et une partie du lion honorable qu'Hatari était espérait peut-être pouvoir préserver les idées innocentes de la jeune lionne.


Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
Nothing Else || Niwata || 200405082030745184
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Rána
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4441-rana-son-of-a-brok
Revenir en haut Aller en bas
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
Messages : 3175

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 13 Déc - 13:33



Nothing Else
Niwata & Hatari

L'exilé ne retint pas un soufflement qui semblait être une moquerie lorsque la lionne finit de prononcer sa courte question. Elle s'efforça de ne pas paraître agacée, car il fallait le dire, Hatari était vraiment énervant ... Croyait-il seulement qu'il n'était pas ridicule, lui ? Elle, dans son cas, elle savait absolument bien qu'Hatari n'était pas si crédible que ça, parfois.
Mais bien sûr ... hum ... Non, Niwata n'allait rien dire.

Le mâle crème resta un instant silencieux, puis, il répondit :

« Cela dépendra de toi. J'ai des projets et je n'y renoncerai pas pour toi. Si tu veux que nous redevenions proche, alors il faudra que tu saches passer outre, Niwata, aussi sombre puissent-ils te paraître. »

Elle l'écoutait, mais au fur et à mesure que le temps passait et qu'elle se trouvait là entrain de lui parler, un doute concernant son besoin de retrouver le passé la frôlait ... Est-ce qu'elle avait vraiment besoin de le retrouver, au fond ? Est-ce que cela lui était indispensable de retrouver sa relation proche avec Hatari ? Niwata ne savait pas, ou plutôt non, maintenant elle en était certaine. Elle n'avait plus besoin de lui, pensait-elle, et Hofu ferait très bien l'affaire. Lui au moins, il n'était pas dépassé par son Passé.

« Il n'est pas trop tard pour m'oublier. » acheva le vieux lion.

L'adolescente l'écouta sagement et se retint de soupirer. Pas trop tard pour qu'elle l'oublie ? Mais comment ? Hatari semblait être rien sauf moqueur et agacé devant elle. Il ne semblait pas notamment rechercher leur lien défunt ...

« Tu ne sembles pas vouloir retrouver notre ancienne relation, pourtant. A quoi cela servirait-il de ne pas t'oublier si nous n'avons aucunes raisons pour nous entendre naturellement ? C'est ce que je désirais, mais ... »

Elle s'arrêta, et ne semblait pas d'entrain à continuer. Niwata passa automatiquement à autre chose :

« Quels sont ces projets, sans être indiscrète ? »


© nemoe sur epicode






SUNGURA

Nothing Else || Niwata || N84i
Kit ©️ Waban Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
Sungura
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 1585

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Adulte
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 13 Déc - 19:23
If I were a boy ♫

─ Tu ne sembles pas vouloir retrouver notre ancienne relation, pourtant. A quoi cela servirait-il de ne pas t'oublier si nous n'avons aucunes raisons pour nous entendre naturellement ? C'est ce que je désirais, mais ...

Bien sur que si, il aurait aimé ne jamais devoir briser ce lien qu'ils avaient construits, ce lien qui avait un temps remplacé celui qu'il avait eu avec Usiku, même si Niwata n'aurait jamais pu remplacer son frère jumeau. Elle avait été une autre sorte de famille qui l'avait aidé à avancer. Et s'il regrettait parfois d'avoir eu cette conversation, un soir de printemps, ce qui était fait était fait, et il le referait si c'était à refaire. Cela ne servait plus à rien de revenir dessus, aussi Hatari se contenta t-il d'attendre la suite de la tirade de la jeune lionne :

─ Quels sont ces projets, sans être indiscrète ?

Elle l'était, pourtant. Néanmoins le grand mâle avait promis de répondre à toutes ses questions, sans rien cacher, c'était donc ce qu'il allait faire. Au fond, qu'importe que Niwata soit au courant, elle ne pourrait pas l'empêcher de les réaliser. Elle pourrait seulement voir ses rêves troublés par ce qu'elle penserait. Après l'avoir dévisagé quelques instants d'un œil presque à regret, il répondit d'une voix profonde :

─ Tuer Chenko et tous les Jangowas qui se mettront en travers, et retrouver mon frère. Ensuite, rejoindre Wakanda.

C'était comme si ce n'était pas tout à fait lui qui parlait ; comme si sa voix ne lui appartenait pas, quand bien même c'était lui qui parlait. Au fond, que retiendrait Niwata de toutes ces paroles futiles ? Rien. Il n'y avait rien d'intéressant à retenir dedans, puisqu'il n'y avait rien qui la concernait.


Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
Nothing Else || Niwata || 200405082030745184
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Rána
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4441-rana-son-of-a-brok
Revenir en haut Aller en bas
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
Messages : 3175

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 19 Déc - 15:35



Nothing Else
Niwata & Hatari

L'exilé la dévisagea au court d'un instant puis répondit :

« Tuer Chenko et tous les Jangowas qui se mettront en travers, et retrouver mon frère. Ensuite, rejoindre Wakanda. »

Wakanda ? Niwata savait de qui parlait Hatari lorsqu'il prononçait le mot "Chenko", néanmoins, elle ne connaissait nullement cette certaine "Wakanda". Etait-ce une personne que l'exilé avait rencontré après son exil ? A cette pensée, le coeur de la voyageuse se serra au court d'une fraction de secondes. Si son ex-mentor n'était plus là pour elle et était parti refaire une nouvelle vie à l'extérieur du Grand Désert, malgré cela, la jeune féline avouait qu'il lui était difficile d'imaginer un "nouveau" Hatari. Un nouveau lion qui se trouvait désormais auprès de d'autres animaux, tous inconnus, assurément, à l'égard de Niwata.

Comment était-ce possible ? Si si, c'était possible, elle le savait. Elle le savait, oui, qu'Hatari n'était pas un bébé et qu'il avait la débrouillardise pour trouver sa place ailleurs. La femelle aux yeux bleu ne devait pas s'en soucier, ni guère en être perturbée par ces changements. Il n'avait pas besoin d'elle. Et elle-aussi, on dirait bien.
Les Grands Esprits étaient de grands blagueurs, Niwata n'en doutait pas. La preuve, le destin l'avait amené ici ... Et elle devait continuer de suivre le chemin qu'on lui avait tracé. De toute manière, entre oui ou non, elle retomberait bien sur ce qui était prévu.

« Je vois. » dit-elle.

Inutile de dire ce qu'elle en pensait de la querelle entre Chenko et lui ... Il ne l'écouterait pas.
L'adolescente à la fourrure dorée ne comprenait pas comment Hatari, lui qui était "maître de son destin", n'était pas capable de se détacher du Général des Jangowas. M'enfin, ça ne regardait que lui.


© nemoe sur epicode




Hors RPG:




SUNGURA

Nothing Else || Niwata || N84i
Kit ©️ Waban Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
Sungura
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 1585

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Adulte
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 20 Déc - 14:18
If I were a boy ♫

Il y eut quelques instants de silence, avant que la jeune lionne ne lâche un simple :

─ Je vois

En réalité, Hatari n'était pas certain qu'elle saisisse quoi que ce soit, mais il était inutile de le lui faire remarquer. C'était sa façon à elle de lui montrer que tout cela ne la concernait pas - ou tout du moins plus - ou bien qu'elle préférait cacher son jeu. Qu'il en soit ainsi, il n'irait pas la chercher là où elle ne voulait pas se dévoiler. Pendant un long moment, ils se dévisagèrent en silence. Hatari n'avait pas grand chose à ajouter, et Niwata ne semblait pas désireuse d'en savoir plus. Cela aurait pu s'arrêter là, mais au fond, l'exilé voulait savoir si elle avait changé. Si elle était capable de comprendre. Être fixé, en somme. Il finit donc par demandé d'une voix neutre :

─ Et toi Niwata, vers où te diriges-tu ?

Ce n'était pas de la franche sympathie, mais pas de l'ignorance non plus. C'était simplement que cela faisait longtemps qu'Hatari ne s'était pas préoccupé de Niwata. Oh bien sur, il avait songé à elle, sans jamais se demander ce qu'elle pouvait devenir. Pour lui, elle était resté la petite lionne au caractère trempé qu'il avait connu. Il était donc difficile de l'imaginer grandir. Mais le grand mâle était aussi curieux de savoir ce qu'elle devenait.

Il savait qu'elle avait quitté les Jangowas, même s'il ne lui avait jamais demandé pourquoi. Au fond, pourquoi ne pas lui demander ? Plus tard peut-être. Était-elle toujours accompagnée d'Hofu ? Vivait-elle seule ? Elle devait certainement avoir des projets, et le mâle au pelage clair était curieux de savoir ce que son ancienne protégée pouvait bien désirer.


Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
Nothing Else || Niwata || 200405082030745184
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Rána
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4441-rana-son-of-a-brok
Revenir en haut Aller en bas
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
Messages : 3175

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 22 Déc - 17:23



Nothing Else
Niwata & Hatari

Un silence peu étonnant régna un instant entre les deux lions. Niwata et Hatari se regardaient, mais aucuns ne semblaient vouloir se dire quelque chose. La jeune femelle ne souhaitait pas en savoir plus sur son ancien mentor, car de toute façon, ça ne changerait rien en sa vie.
Elle avait fait "le tour" et se demandait s'il n'était pas mieux de partir. L'exilé sablé n'était pas vraiment du genre à vouloir savoir ce dont en quoi constituait la vie actuelle de Niwata pensait-elle, et que maintenant, si aucuns sujets n'étaient abordés, ils ne pouvaient se dire qu'un beau "au revoir". Etait-ce vraiment ce qui était prévu ? Juste une nouvelle retrouvaille à la chaîne, qui n'apportait rien de bons aux deux félins ?
Hatari brisa le silence en interrogeant l'adolescente, d'une voix neutre :

« Et toi Niwata, vers où te diriges-tu ? »

Niwata se retint de sursauter, et elle fut agréablement surprise de voir qu'il s'intéressait à elle. Bien sûr, elle allait lui répondre, il n'y avait pas de quoi refuser de le faire. L'adolescente lui jeta un regard tout en affichant une mine calme, car elle n'éprouvait pas étrangement des émotions négatives à l'égard d'Hatari. Ou tout du moins, cela l'était actuellement.
Honnêtement, la voyageuse ne savait pas vraiment vers quoi elle se dirigeait ...

« Je ne me dirige pas forcément vers un quelques parts. Tant que je possède ma liberté de voyageuse, ça me va. »

Elle effectua une petite pause, et songea au nom "Wakanda", et, à l'existence potentiel d'un quelconque frère chez Hatari. Qui étaient-ils ? Curieuse, elle ne pouvait pas s'en empêcher de souhaiter le savoir.

« Hatari ... Qui est Wakanda ? Et qui est ce frère dont tu me parlais précédemment ? »

© nemoe sur epicode






SUNGURA

Nothing Else || Niwata || N84i
Kit ©️ Waban Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
Sungura
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 1585

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Adulte
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 25 Déc - 22:19
If I were a boy ♫

Niwata répondit d'une voix calme à la question du grand mâle :

─ Je ne me dirige pas forcément vers un quelques parts. Tant que je possède ma liberté de voyageuse, ça me va.

Sa liberté de voyageuse...Était-ce la même que celle qu'il avait en tant qu'exilé ? Sans doute était-elle encore plus grande, puisque les voyageurs étaient acceptés presque partout, quand les exilés étaient la plupart du temps rejetés. Être voyageur, c'était être un lion à l'esprit ouvert en quête de valeurs. Être exilé, c'était être un lion banni, un traître la plupart du temps. Si, au fond, les deux statuts se voyaient octroyer le même sort, l'un était bien plus brillant que l'autre, sans aucun doute.

─ Hatari ... Qui est Wakanda ? Et qui est ce frère dont tu me parlais précédemment ?

Hatari ne s'était pas attendu à ce que la jeune lionne pose cette question. En soit, la réponse semblait facile, et parfaitement claire dans sa tête, mais l'exprimer était une autre paire de manche. Et puis, au fond, l'exilé craignait peut-être inconsciemment de blesser Niwata. Quand il y songeait, c'était quelque chose qui lui paraissait totalement stupide ; en quoi son ancienne apprentie aurait-elle pu être déçue par une telle annonce ? Sans doute justement parce qu'il fut un temps où il lui avait consacré tout son temps et sa compagnie, ce qu'il dédiait désormais à une autre lionne qu'elle. Il finit par déclarer d'une voix hésitante:

─ C'est une lionne que j'ai rencontrée...et à laquelle je suis très attaché.

Voila. C'était dit. Pas clairement, mais Niwata aurait sûrement assez de jugeote pour deviner de quoi il parlait. Évidemment, rien n'était encore officiel, mais qu'importait ? Lui était certain de son choix, et s'il ne l'avait pas clairement exposé à Wakanda, il en devinait néanmoins l'issue. Son regard brun s'était posé sur la jeune lionne, et une infime lueur de regret brillait dans ses yeux. Oui, il regrettait le temps où il avait considéré la lionne comme sa sœur, mais il ne voulait pas retourner en arrière, pas même pour changer les choses.



Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
Nothing Else || Niwata || 200405082030745184
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Rána
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4441-rana-son-of-a-brok
Revenir en haut Aller en bas
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
Messages : 3175

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 28 Déc - 17:35



Nothing Else
Niwata & Hatari

D'une voix hésitante, Hatari répondit :

« C'est une lionne que j'ai rencontrée ... et à laquelle je suis très attaché. »

Le regard du lion sablé s'était déposé sur Niwata, et l'adolescente, bien que résolue à essayer de ne pas se sentir incroyablement ... hum ... déçue, s'avoua bien vite qu'elle ne pouvait s'empêcher d'être un petit peu triste à cette nouvelle. Hatari aimait quelqu'un bien plus qu'il n'aurait surement pu l'aimer à leur époque d'entente. Niwata savait que chacun d'eux avait prit une route différente, qu'il avait le droit d'être heureux avec une telle personne, mais la jeune voyageuse ne pouvait ignorer que cette pensée à le voir avec une autre lionne la rendait étrange. C'était vraiment bizarre. Trop même.
Elle n'était pas bête, cette teinte de voix à lui annoncer cette nouvelle, à la regarder comme s'il "craignait" quelque chose ... Niwata était cependant résignée à avoir un mauvais jugement sur cette relation. Si lui et elles étaient toujours aussi proche aujourd'hui que dans le Désert, elle aurait pu ressentir une jolie jalousie. Mais maintenant non. Car de toute façon, vu leur éloignement, elle n'avait pas le droit.

« Ah. D'accord. » dit la lionne dorée, perplexe concernant comment ce qu'elle devait ressentir les choses.

Peut-être qu'Hatari n'aurait pas très envie de s'étaler plus sur ce sujet, alors la femelle aux yeux bleu n'en n'ajouta pas plus. Enfin, si, elle ne fit qu'un commentaire :

« J'espère que tu seras très heureux, dans cette nouvelle vie. »





© nemoe sur epicode






SUNGURA

Nothing Else || Niwata || N84i
Kit ©️ Waban Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
Sungura
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 1585

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Adulte
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 1 Jan - 19:43
I see you ♫

Si la jeune lionne fit ce qu'elle pu pour garder un air détaché, Hatari la connaissait trop bien pour ne pas percevoir cette infime lueur de tristesse dans ses yeux. Était-ce réellement de la tristesse, au fond ? Le grand mâle doutait que ce soit de la jalousie, mais ce pouvait être du regret. Les deux étaient intimement lié ; tristesse et regret étaient trop souvent entremêlés.

─ Ah. D'accord. J'espère que tu seras très heureux, dans cette nouvelle vie.

Comme il l'espérait aussi ! Après tout le chemin qu'il avait parcouru, Hatari n'aspirait plus qu'à une seule chose ; le bonheur. S'il redoutait tant de reconstruire encore une fois sa vie, c'était par crainte de la voir détruite une fois de plus. Mais désormais, il avait compris que ce qu'il avait pensé être une injustice n'était en réalité qu'un coup du destin, et que même s'il ne faisait rien, le sort finirait par le rattraper, alors à quoi bon s'abstenir ? L'exilé était seul depuis trop longtemps, désormais, et il avait grandit. Si certaines blessures du passé restaient ancrées - et demandaient encore vengeance - il avait su calmer ses ardeurs, et tirer un trait sur bien des choses. Preuve en était, il discutait avec une lionne qu'il avait promis de tuer s'il la recroisait.

Il y avait eu un temps pour la colère et la rancœur, mais désormais, son statut de mâle aspirait à autre chose. Hatari ressentait le désir de fonder une famille, et de devenir père. Avoir quelqu'un d'autre que lui-même à protéger, à voir grandir, à instruire. Il voulait pouvoir transmettre son expérience et le fruit de ses erreurs, et voir sa lignée transmise. Car s'il y avait dans tout cela un côté affectif, il y avait aussi l'instinct. Assurer la sérénité d'une lignée, aussi insignifiante soit-elle, en transmettant son sang et ses gênes, voila ce à quoi chaque mâle aspirait. Bien évidemment, ce qui manquait le plus au grand mâle sable, ce n'était pas des descendants, mais de l'affection ; recevoir et transmettre. Et désormais, avec Wakanda, il entrevoyait un futur bien plus riche qui ne l'aurait jamais fait dans le désert.

─ J'espère que tu le sera aussi, Niwata, sincèrement. Je regrette que nous en soyons arrivé là, mais c'est ainsi.

L'exilé avait posé son regard brun sur la jeune lionne, et son ton était sincère ; plus qu'il ne l'avait jamais été depuis qu'il s'était éloigné d'elle. Oui, il lui en avait voulu, et l'avait rangé auprès de Jangowas. De longues années durant, il l'avait haït, plus encore que certains de ses anciens compagnons, mais désormais sa rancœur n'était plus. Leurs chemins s'étaient séparés, et peut-être était-ce ce qui était prévu depuis le début. Les ressacs du passé étaient enterrés, et chacun pourrait continuer sa vie peut-être plus sereinement. Lui avait en partie trouvé réponses à ses questions, et cela lui suffisait. Qu'importe qu'ils se recroisent ou non, Hatari avait trouvé ce qu'il cherchait. C'était une sorte d'adieu ; une façon de lui montrer qu'il n'était plus hostile, et qu'il ne lui tiendrait plus rigueur de ce qui s'était dit par le passé. Dans un ultime élan, le grand mâle déclara d'une voix grave :

─ Ne laisse jamais personne te dicter tes choix.

Sur ce, il tourna le dos, et repris sa route. Sa crinière blonde ondulant au rythme de ses pas, tandis que ses muscles puissants jouaient sous sa robe claire. Peu à peu, il tirait un trait sur le passé, et faisait un pas de plus vers l'avant. Il n'avait aucun regret.

[Fin pour moi, on termine sur ta réponse ? Smile]


Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
Nothing Else || Niwata || 200405082030745184
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Rána
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4441-rana-son-of-a-brok
Revenir en haut Aller en bas
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
Messages : 3175

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 6 Jan - 11:57



Nothing Else
Niwata & Hatari


« J'espère que tu le sera aussi, Niwata, sincèrement. Je regrette que nous en soyons arrivé là, mais c'est ainsi. » lui confia t-il en entendant son souhait.

L'adolescente ne répondit rien. Elle n'avait pour l'heure presque aucun indice de cette source de bonheur, mais elle le trouverait. Même si sur le coup, elle ne croyait plus vraiment aux destins prés-destinés à l'avance pour chaque lions. Elle ne savait pas pourquoi son esprit lui inspirait cela.
Hatari la regardait d'un air sincère. Niwata ne remettait pas en cause cette honnêteté, de toute façon, mensonge ou non ... Ils n'étaient pas fait pour continuer leur chemin ensemble. La voyageuse n'était plus si triste que ça. Car d'une manière ou d'une autre, son ex-mentor serait heureux, tout comme elle aurait toujours cherché ce résultat chez lui par affection.
Niwata releva la tête, et elle croisa le regard de l'exilé. Il lui adressa une ultime et dernière parole, peut-être parce qu'il avait assez vécut pour se forger une telle morale ?

« Ne laisse jamais personne te dicter tes choix.
»


Il tourna le dos à la lionne aux yeux bleu, puis, il se remit en marche comme depuis le début. Hatari ne se retourna pas une fois en s'éloignant d'elle, et, se reculant de quelques pas pour pivoter dans un autre sens et revenir sur ses propres pas, Niwata se décida enfin à partir de son côté. Elle ne lui jeta pas non plus un regard, car cela ne servait à rien. Il allait être heureux. Elle n'avait rien à dire sur ça.

La voyageuse s'en alla.
©️ nemoe sur epicode




Hors RPG:




SUNGURA

Nothing Else || Niwata || N84i
Kit ©️ Waban Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
Sungura
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 1585

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Adulte
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 7 Jan - 17:49
[De rien, c'était chouette ! Tu as demandé les points ? :3]


Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
Nothing Else || Niwata || 200405082030745184
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Rána
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4441-rana-son-of-a-brok
Revenir en haut Aller en bas
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
Messages : 3175

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 7 Jan - 18:06
( Ouais c'était sympa :3 Nope, tu peux le faire ? What a Face *flemme* xD )




SUNGURA

Nothing Else || Niwata || N84i
Kit ©️ Waban Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
Sungura
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum