Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Zura
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Zura
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 28
Messages : 33

Mon Personnage
Espèce: lionne
Âge: 4
Rang: Voyageuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 26 Nov - 23:05

   

   ♦ NOM : Zura
   ♦ PRONONCIATION & SIGNIFICATION :Ce dit Zura, nom invente /
   
Citation :
N'oubliez pas d'indiquer la langue en cas de signification !

   ♦ RACE : Lionne.
   ♦ AGE : 4 ans.
   

   ♦ CLAN : Voyageurs
   

   ♦ ALIGNEMENT : Loyal envers les Jangowas.
   

   

   ♦ IMAGE : DE EX.DAMU (MR CHAT)

   

   
Citation :
Merci de fournir une image complète de votre personnage, de préférence sans ombres (style Ref Sheet) et d'une largeur maximale de 600px - Pensez à créditer !

   

   ♦ FAMILLE :

Sa famille
Sa mère : Ina - Morte.
Son père : Zuhri - Mort.



Ses liens :
Matumani : Futur compagnon. ( il est d'accord )








   ♦ PHYSIQUE & CARACTÈRE :


   
Le physique de Zura :

Bien que ce sont des Jangowas. Normalement Zura devrait être beaucoup plus petite et fine malheureusement ou plutôt heureusement Zura étaient un peu plus grands des autres lionne du clan Jangowas, elle fait 1 m15 aux garrots et la longueur de la queue fait 90 cm pour 200 kilos, mais ne croyez pas qu'elle est une fille fragile par son corps fin, elle est musclée sous son apparence de jeunes lionnes. La tête large est ornée d'oreilles rondes. Mais, il y a bien une chose quel à de son clan ces son pelages clairs, Zura est une jeune lionne avec un magnifique pelage crémé, avec le bout des pattes blanc et les yeux bleus. Elle est une très belle lionne qui fait chavirer le cœur de plus d'un lion. Zura était devenu beaucoup plus musclé à cause des longues marches et de se nourrir beaucoup plus souvint d'un lion du clan Jangowas, bien plus forte de ce qu'on croit, Zura du se battre et chasse seule pour survivre. Tous ses vies de Voyageuse lui on donne les atouts qu'aucun lion du Grand Désert pourrait avoir.



   Le caractère de Zura :


De nature calme, sociable et têtue comme une mule et même plus qu'eux. Pourtant, elle parle si froidement que l'on pourrait croire qu'elle a de la glace à la place du cœur. Dure est sans pitié, même si derrière cela, elle cache un côté si doux et même gentil. Notre jeune lionne est mystérieuse au niveau de sa famille, elle n'en parle que rarement. Elle reste réfléchie, protectrice, Sage et logique. Elle peut devenir cruelle, dure, froide et même farouche dont l'abord est difficile et même rude. Elle est fidèle autant en amour qu'en amitié. Mais cette jeune lionne ne supporte pas les ordres, elle féra justement le contraire de ce qu'on lui demande.

Elle sera toujours prête à aide, mais si elle est en conflit. Elle reste tout de même observateur et méfiant. Elle peut se montrer désagréable et bagarreuse contre celui qui la cherchait. Pour protéger sa famille adoptive, elle pourrait même mettre sa vie en danger. Combative quand il faut pour protéger les personnes qu'elle aime elle sera toujours là pour se battre et c'est face à une difficulté ou un danger qu'elle se montrera la plus efficace, elle prendra alors les événements en main et montrera alors une autorité que personne n’aurait pu soupçonner et qui surprendrait les gens qui ne la connaissent pas.
C'est une grande aventurière, elle ose prendre des risques en allant vers l'inconnu.


Assez distante envers les gens qu’elle ne connaît pas, ce n'est pas facile pour elle de se lier d'amitié. Néanmoins, possédant une distinction certaine, elle pourra faire la différence entre les personnes ; d'une certaine façon, elle arrive à distinguer si la personne est une personne de confiance ou pas. Néanmoins ce n’est pas parce qu’elle est distante avec ceux qu’elle ne connaît pas qu’elle n’apprécie pas ses admirateurs.

Elle est aussi une jeune lionne dynamique, entreprenante. Elle ressent le besoin de s'affirmer. Ce qui n'est pas toujours accepté dans son entourage.

Son dynamisme connaît parfois quelque frein, parce qu'il lui arrive d’éprouver des doutes, des incertitudes et même de l'inquiétude comme tout le monde. Pourtant, elle sait assumer ses responsabilités et faire preuve de courage s'il le faut.

Soucieuse de sa réputation, elle veut montrer ce qu'elle sait faire. Zura est calculatrice, elle prévoit toujours un plan de secours.

Pour terminer, elle est animée par une grande curiosité, elle s’intéresse à beaucoup de choses, notamment pour tout ce qui sort de l'ordinaire.



   ♦ HISTOIRE :
 
Ce qui compte ce n'est pas la force des coups que tu donnes, mais le nombre de coup que tu peux encaisser tout en continuant d'avancer, ce que tu arrives à endurer toute en marcher la tête haute.

Zura a toujours adoré sa famille, sa mère Ina était une guerrière très puisant du groupe. Bien que Zura fût encore lionceau, elle devait devenir une future guerrière du clan, c'est-ce que voulait sa mère. Mais une chose était cachée dans l'ombre, le faite que la famille de Zura n’était pas des purs Jangowas. Bien sûr, elle ne savait pas que dans son sang coule du sang non pur. L'un de ses parents, son père Zuhri n'était pas Jangowas à cent pourcents, mais personne ne lui dira qui et de quel groupe vient son père.

Bien que Zura aidé dans la vie du groupe, pour Zura, la vie est bien plus dure qu'une autre vie de lionceau dans un autre groupe, les lions du clan Jangowas sont de vraie force de la nature. Pour Zura, ce pas bien dur, elle adore ce clan, mais une partie d'elle voulait savoir ou était son père. À chaque fois qu'elle demande à sa mère, elle lui disant la même belle petite histoire.


" C'est seulement le coup d'un soir, en plus, il ne sait pas qu'il a une fille.
"


Zura ne demande jamais plus d'informations après son nom que sa mère lui donna, pour elle cette normale de lui donne le nom de son père. Zura devait avoir un père et grâce à ce nom, elle avait un père, sans pour autant qu'il soit là. Elle n'avait que 2 ans qu'une maladie tomba sur le clan, malheureusement pour elle sa mère fut la première avoir l'attrape. Zura toujours était là à ses côtés, elle a tout fait pour garde sa mère en vie. Durant ce temps sa mère lui parle de son père, il lui disant qu'il avait un pelage sombre et des yeux verts. Ses tous ce que sera Zura sur son père, sa mère mourra. Elle toujours fait son rôle dans le clan, mais la perte de sa mère fit que Zura voulait retrouver son père ou au moins suivre les traces de sa mère, pour savoir qui elle est vraiment.


Elle demanda aux chefs du clan si elle pouvait essai de trouvait son père ou au moins savoir qui c’était. Quand elle sera, elle reviendra au clan, elle lui disait aussi que toute façon sa famille se trouve dans ce clan et qu'elle serait toujours loyale en vers les Jangowas. Elle lui dit aussi que voudrais devenir une Voyageuse comme ça elle ne fera jamais partie d'un autre clan.



minimum 10 lignes complètes



   ♦ AUTRE :
   
non rien du tout.

   

   ♦ Pseudo : Zura
   ♦ Âge : 20 ans
   ♦ Comment avez-vous connu le forum ? : je l'avais perdu et depuis peu retouve.
   ♦ Avez-vous lu le Règlement ? : J'ai lu le règlement et je l'approuve, j'ai même trouvé le code !


   
[/quote]


Zura. [Fini ] 8979194704

créer par DE EX.DAMU (MR CHAT)
Zura
Revenir en haut Aller en bas
Uchafu
PIQUE-ASSIETTEAnomalie du Nord
Uchafu
PIQUE-ASSIETTE ₪ Anomalie du Nord
Informations
Pseudo : Kayrou
Age : 25
Localisation : Vancouver (Canada)
Messages : 3236

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 4 ans 6 mois (01/01/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 26 Nov - 23:18
Bonjour et rebienvenue sur TLK RPG !

Alors, je sais pas si la fiche est déjà terminée pour les modif' mais beaucoup de trucs me tracassent :

Zura a écrit:
Sa mère : Libre ( N’importe qui )
Père : Libre ' comme pour la mère )
Matumani : Futur compagnon. ( Si d'accord )

-Les parents ne peuvent pas être "n'importe qui", un enfant c'est marquant dans la vie d'un lion et un membre validé ne va pas ajouter ce personnage comme son enfant d'un coup de baguette magique, sans compter leur histoire derrière. Razz Je te conseille de les mettre en pré-crée après ta validation, ça sera plus simple.
-Il est difficile de prévoir une relation à l'avance, même si elle est organisée ( ce qui n'est pas le cas ici lol, faudrait quand même demander à Matu avant de mettre ça sur la fiche, ça va lui faire une drôle de surprise sinon. )

-N'oublie pas de respecter le quota de lignes pour le physique et le caractère séparement.


Sinon, si tu comptes rejouer ta lionne ici, ça serait bien de mettre la fiche à jour et pas de c/c celle de l'année dernière uniquement, des tas de choses se sont produites depuis. N'hésite pas à mentionner les différents évents. N'oublie pas non plus l'âge. Razz



Kit (c) Kiodravyc
Uchafu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8313-uchafu-le-pouilleux https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8317-uchafu-le-pouille
Revenir en haut Aller en bas
Zura
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Zura
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 28
Messages : 33

Mon Personnage
Espèce: lionne
Âge: 4
Rang: Voyageuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 27 Nov - 10:35
ici je n'est pas encore motif, pour l'age elle avais 3 ans et ici 4 ans, si elle est encore trop jeune je le changerais ( je dois encore relire le règlement et tout ). J'allais justement le faire avance son histoire, mais, un cote vu que je dois change son pelage, je trouva sa con enfin, brève .

Pour le parents, je vais simplement dire qu'il son mort sa sera plus facile pour moi XD ( Je suis un peut nul pour créer des pré-créer )


Zura. [Fini ] 8979194704

créer par DE EX.DAMU (MR CHAT)
Zura
Revenir en haut Aller en bas
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
Messages : 3175

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 27 Nov - 17:04
ReBienvenue ! :3




SUNGURA

Zura. [Fini ] N84i
Kit ©️ Waban Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
Sungura
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Zura
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Zura
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 28
Messages : 33

Mon Personnage
Espèce: lionne
Âge: 4
Rang: Voyageuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 29 Nov - 16:33
Merci.

J'attende encore car j'arrive pas à faire image pour la fiche, je voudrais garde image de Zura serais t'il possible ou je dois vraiment change image ? ( Image et celle qui est en vava ) merci.


Zura. [Fini ] 8979194704

créer par DE EX.DAMU (MR CHAT)
Zura
Revenir en haut Aller en bas
Zura
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Zura
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 28
Messages : 33

Mon Personnage
Espèce: lionne
Âge: 4
Rang: Voyageuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 1 Déc - 20:35
Désole du double poste, c'est juste pour dirais que c'est fini ^^


Zura. [Fini ] 8979194704

créer par DE EX.DAMU (MR CHAT)
Zura
Revenir en haut Aller en bas
Skauti
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Skauti
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Messages : 596

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans
Rang: Eclaireur du Nord
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 2 Déc - 13:21
Zura le retour ! =o Je ne sais pas si tu te souviens de moi, en tout cas ça fait plaisir de te revoir dans le coin =D

La promesse que j'avais faite de t'aider tiens toujours, même après tout ce temps passé Razz (mais déjà il faut me reconnaître héhéhéhéhé)


~La caresse du vent sur les cimes enneigés du Nord est ma complainte~

Zura. [Fini ] 863543SCOUTFROMTHENORTHSKAUTIFINISHredim
©️ Samekh / Prince Voldy

Double-compte : Hourasi

< ABSENT DU 31 JUILLET AU 20 AOUT >

Spoiler:



Skauti
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1623-skauti-je-me-suis-rappele
Revenir en haut Aller en bas
Jua
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Jua
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : Hum.
Messages : 1111

Mon Personnage
Espèce: Lion du Désert
Âge: 2 ans 3 mois
Rang: Préadolescent
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 2 Déc - 18:21
Bienvenue ! Smile



Zura. [Fini ] 1450609051-1435447734-bloggif-558f3177def8f
©️ Mr Brown

Anciennes Signatures ...:


Anciennement ...:


2 roses de Damu
1 rose de Janga
1 rose de Chombo Hiki
1 rose de Mobali
1 rose de Nsaï
1 rose de Itan
1 rose d'Alois Very Happy

Merci ♥️

Jua
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1941-jua-where-the-light-shive
Revenir en haut Aller en bas
Uchafu
PIQUE-ASSIETTEAnomalie du Nord
Uchafu
PIQUE-ASSIETTE ₪ Anomalie du Nord
Informations
Pseudo : Kayrou
Age : 25
Localisation : Vancouver (Canada)
Messages : 3236

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 4 ans 6 mois (01/01/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 2 Déc - 18:48
Alors :

-Merci de mettre le titre en couleur "olive" si tu as terminé

-Il manque le code du règlement

-Le pelage de la lionne ne correspond pas à celle des pridelanders, il serait plus vraisemblable de dire que ses parents étaient d'origine Jangowas par exemple. scratch

-La lecture et compréhension du texte m'a donné un peu de mal, surtout à la fin. Tu devrais corriger le texte sur Bon Patron afin de faciliter la lecture.

-Il n'y a aucune référence au contexte dans ton histoire, ce n'est pourtant pas ça qui manque dans le scénario. Même en tant que voyageuse, elle doit être au courant de certaines choses sur la terre des lions.

-As-tu déjà une idée de qui est le vrai père de Zura ? Ce que l'on souhaite surtout c'est que tu n'inventes pas du jour au lendemain une identité invraisemblable. Si tu ne comptes pas révéler l'identité de ce lion un jour ça ira, autrement il va quand même falloir informer le staff.

-Tu parles d'une famille adoptive dans le caractère : de qui s'agit-elle ?

-Le repère dans le temps est un peu compliqué à imaginer : Quel âge avait Zura quand le père a tué sa soeur et sa mère ? A quel âge a-t-elle quitté le clan ?

-La description du physique est un peu juste, tu devrais étoffer un peu plus.



Kit (c) Kiodravyc
Uchafu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8313-uchafu-le-pouilleux https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8317-uchafu-le-pouille
Revenir en haut Aller en bas
Zura
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Zura
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 28
Messages : 33

Mon Personnage
Espèce: lionne
Âge: 4
Rang: Voyageuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 2 Déc - 19:52
Sabaru -> Oki je vais faire cela ( j'ai oublie de mettre le code XD et oublie de corrige et tout le reste ) la blonde hein. Pas de problème je change tout cela, bon je vais surement finir plus tard dimanche.


Skauti -> hein, pardon mais, je me souvint plus XD J'avais perdu le lien du forum ^^

Merci à vous toutes ^^

Édit : Voila j'ai corrige avec deux correcteur ( je sait bien que vous aurais du mal encore a lire)

Sinon niveau de se qui ses passe sur la terre des lions ( j'ai pas pousse plus) Car j'ai était voir mais, j'ai trouve que les résume. Donc j'ai mis deux petite truc juste pour rappelle, je sait c'est très peu. ( donne moi le lien ou un petite indice pour trouve toute la lecture XD et je faire un texte beaucoup plus grand ^^ )

Je crois que le reste j'ai suive à la lettre ^^ merci beaucoup


Zura. [Fini ] 8979194704

créer par DE EX.DAMU (MR CHAT)
Zura
Revenir en haut Aller en bas
Takris
Héritière de PridelandPrincesse du Soleil
Takris
Héritière de Prideland ₪ Princesse du Soleil
Informations
Pseudo : Prince Voldy
Age : 31
Localisation : France (78)
Messages : 3702

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 2 ans (Adolescente)
Rang: Princesse héritière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 5 Déc - 18:44
Bonsoir ! Je te liste ce qui ne va pas / ce qu'il faut modifier :

PARTIE PERSONNAGE :

- Il manque la prononciation du nom

- Les noms de la famille ne vont pas … Rain, Léo, Tom, Shadow, ça ne fait pas du tout Africain, il va donc falloir changer cela

PARTIE HISTOIRE :

- Pas de chance pour toi, je suis personnellement très stricte concernant les termes psychopathologiques : je vais donc te demander de retirer le terme « bipolaire » car la description que tu fais du caractère de ton personnage ne correspond pas au trouble cité.

- Concernant l’histoire, c’est NON pour presque tout, il va falloir que tu changes presque tout. Pourquoi ? Parce que rien ne correspond, et rien n’est crédible. La chronologie ne correspond pas : ton personnage ne peut pas avoir quitté les Jangowas à 2 ans et avoir entendu parler de la maladie après cela. Niveau vraisemblance, un combat de lion ne dure pas 2 heures, et si ton personnage a quitté les Jangowas, elle ne peut pas se balader dans le Grand Désert inopinément. Enfin, j’avoue en avoir un peu marre de lire des pères assassinant toute sa famille, donc c’est non aussi, même chez les Jangowas. Bref, je te conseille de revoir complètement l’histoire, de faire quelque chose de plus simple et de moins trash.



“While others search for what they can take,
a true leader searches for what he can give



Takris vous parle de Kuzali en #F3DC60

Images par Prince Voldy | Anciennement :
SamekhShabelTadjiAlhef
Takris
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8306-takris-o-princesse-du-soleil-heritiere-de-prideland https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8311-takris-o-princess
Revenir en haut Aller en bas
Zura
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Zura
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 28
Messages : 33

Mon Personnage
Espèce: lionne
Âge: 4
Rang: Voyageuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 7 Déc - 12:26
D'accord je vais tout change, mais, je pourrais avoir un peux plus de temps car je crois que le délais pour la fiche va bientôt se finir a moins que je rêve.

De plus je suis tombe malade et vient avec 38° suit pour demande un peux de temps, je ne sait pas si je donc faire signale mon absence, que je vais faire de suite encore dsl.


Zura. [Fini ] 8979194704

créer par DE EX.DAMU (MR CHAT)
Zura
Revenir en haut Aller en bas
Zura
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Zura
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 28
Messages : 33

Mon Personnage
Espèce: lionne
Âge: 4
Rang: Voyageuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 11 Déc - 14:00
Dsl du double poste voila ( j'ai eu une idée et je les mis )


Zura. [Fini ] 8979194704

créer par DE EX.DAMU (MR CHAT)
Zura
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum