Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ce n'est pas contre Toi
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 12 Nov - 10:40
    Enfin, Kumpa voyait le bout du tunnel. Cette fois-ci, les Pridelanders récupéreraient leur dû et la famille royale allait pouvoir régner sur ce qu'il lui appartenait. Le vent semblait avoir tourné, et le Prince héritier était confiant en ses forces. S'ils n'avaient pas pu rallier les Mositus à leur cause, ce n'était pas bien grave : ils étaient pacifistes après tout, c'était le contraire même de leur nature. Il espérait seulement que les deux clans allaient se réconcilier, surtout que la nouvelle Cheffe Kwadja ne supportait pas les choix qui avaient été fait par Kumpa... Et s'il y avait bien quelqu'un chez les Mositus qui ne pouvait pas le supporter, c'était bien elle.

    Le baobab était donc de plus en plus étouffant pour les deux clans, et chacun s'apprêtait à retrouver son chez soi.

    Aujourd'hui, Kumpa avait passé un début de journée auprès de Mobali et Askari, pour qu'il se prépare lui aussi à combattre. Après tout, c'était lui qui serait au premier rang sur le champ de bataille et donc le premier à rencontrer l'ennemi. Et le lion doré ne comptait pas mourir bêtement, pas après tout ce qu'il avait accompli. Malgré la confiance qu'il avait en les siens, le prince savait que le bataille serait serrée et qu'elle ne dépendait que de quelques lions.

    Maintenant, le lion était parti se promener non-loin du Baobab afin de se reposer de son rigoureux entraînement. Il avait l'esprit un peu ailleurs, à moitié dans les techniques qu'il venait d'apprendre et à moitié dans le vague, embrouillé par l'effort que l'entraînement lui avait demandé. Au fil de ses pas, la réflexion chavirait entre le combat, les Nyeusis, les alliances, sa famille... Il prenait également soin de veiller à la distance entre lui et le Baobab... On ne sait jamais, si on avait besoin de lui, mieux valait ne pas être absent.

    A une certaine distance, il s'assit et leva le museau vers le ciel, les yeux fermés, tandis que le doux vent de la plaine passait dans sa crinière et l'apaisait. Petit à petit, il se détendait et appréciait cet air frais qui palliait la chaleur de l'entraînement. Lorsqu'il reposa son regard sur la plaine, ses yeux bleus la balayèrent et il remarqua au loin une petite tache foncée. En plissant les yeux, il reconnaissait le pelage particulier de Sadaka, le fils de Kuzali. Était-il seul ? Il semblerait... Apparemment, c'était un petit aventurier. A cette pensée, Kumpa eut un petit sourire, puis il se demanda s'il devait le rejoindre ou pas. Il savait bien que le lionceau ne le portait pas dans son coeur... Mais le lion doré espérait toujours mieux s'entendre avec lui, ils en auraient bien besoin... Tout les deux.

    Finalement, il s'approcha de la silhouette et maintenant proche, le lion doré l'interpella d'une voix douce :

    « Que fais-tu là Sadaka ? Tu es seul ? »

    Le prince connaissait bien le caractère mère-poule de Kuzali, et était donc étonné que son trésor le plus précieux ne soit pas sous surveillance. Enfin... Après tout, il avait grandit, et s'approchait petit à petit de l'adolescence. Lui-même à son âge se fichait bien de l'avis des adultes et ne se gênait pas pour partir à droite et à gauche.





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Ce n'est pas contre Toi  I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Sadaka
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Sadaka
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 690

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans et 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 12 Nov - 22:22


    Au soir Kuzali avait confié à son fils - maintenant en âge de recevoir de telles informations - que l’heure arrivait pour Prideland de se rebâtir enfin et d’écraser la menace Nyeusis. Elle avait été assez évasive - sachant pertinemment que la question du paternel de l’enfant restait terrain miné. Depuis que la vérité avait éclatée Sadaka et elle était très proches et en même temps très loin. S’était bâtit une confiance solide, ça il n’y avait aucuns doutes. Cela dit, Sadaka ressentait de plus en plus le besoin d’être seul. Il grandissait et sa mère ne craignait plus, ou du moins elle n’en disait rien, de le voir aller s’exiler seul. Quoi qu’il en soit, la nuit était passée et n’avait pas été des meilleures pour l’enfant. Il voyait le combat, du sang couler à foison, il voyait de grands lions sombres courir dans la nuit et écraser tout ceux qui daignaient se trouver dans leur passage. Ils étaient … comme des dieux. Invincibles et braves, ne craignant rien, pas même la mort. Ils en étaient si loin… Un mélange de dégoût et de fascination étaient alors nés en lui, contraignant son sommeil et réveillant chez lui des spasmes nerveux.

    Le lendemain le soleil tapait fort quand il ouvrit les yeux. Tout le monde autour était déjà debout depuis longtemps et il se sentait vaseux. Il se redressa avec maladresse et le regard noir. Il détestait être le dernier réveillé et il ne voulait pas voir grand monde aujourd’hui. Oui, il s’était levé de la mauvaise patte. Kuzali lui jeta un coup d’oeil maternel et doux auquel il répondit d’un sourire vague. Il ne voulait pas s’en prendre à elle, après tout elle n’y était pour rien si il avait fait des cauchemars. C’est pourquoi il prit vite congé de la petite troupe pour aller courir. Cet entrainement quotidien lui était devenu nécessaire. En général il le dépouillait de pensées et l’emmenait vers une paix intérieur. Aujourd’hui c’était tout autre. Il sentait ses muscles sous son pelage noir et ils le poussaient. Quelques tic nerveux l'obligeaient à plisser les yeux et il se mit même à frissonner, crocs à l’air.

    Non loin de là une souris, et une grosse en plus. Ni une ni deux il se jeta dessus. La posséder ne lui suffisait pas, il se mit à enfoncer ses crocs dans la chair encore mouvante. Un autre, puis un troisième. Au bout de quelques minutes le petit animal n’était plus que des morceaux de chair éparpillés. Sadaka fixait la charpie sans même cligner des yeux. Le mâle se redressa, enfin calme. Du revers de la patte s’essuya la mâchoire décorée de sang pour faire demi tour.

    Son pas était à présent plus lourd et sa respiration prenante. Il fixait le sol, sans vraiment savoir où il allait quand une voix l’interpela. Le petit leva la tête pour se retrouver face à Kumpa. Si il y avait bien une personne qu’il ne voulait pas voir aujourd’hui c’était bien lui - déjà qu’en règle générale ça n’était pas ça, aujourd’hui non ! Le visage crispé et le regard noir le lionceau posa ses yeux dorés dans le bleu du grand mâle.

    « Que faites-vous ici ? » Oui, dans l’idée c’était plutôt : tu n’es pas le bienvenu ici. De plus, un roi qui abandonne son peuple, à quoi ça rime ?

    (ça annonce un peu la couleur..... Twisted Evil )




Semi-Absence du 17/06 au 01/09

Ce n'est pas contre Toi  570509singa
________________________________________________________
kit(c)L// Sadaka parle en : #271e18

Sadaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1824-sadaka
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 13 Nov - 11:29
Spoiler:

    Le prince comprenait très bien au regard du lionceau qu'il n'avait aucune estime pour lui. Pourtant, à leur première rencontre, Kumpa avait tout fait pour être amical et il se battrait encore aujourd'hui. Malgré tout, il avait l'impression en y réfléchissant que c'était ainsi, et qu'ils ne s'entendraient jamais. Il était facile de lire de l'incompréhension dans le regard bleuté du Pridelander, qui était toujours très soucieux de l'amitié qu'il entretenait avec chacun. Sadaka avait l'oeil empli de mauvais sentiments à son égard, et il était clair qu'il avait aujourd'hui l'esprit critique plus que jamais. Fallait-il répondre en son sens ? Ou alors reprendre la question à laquelle il n'avait pas répondu ? Finalement, Kumpa opta pour la première option, ne souhaitant pas creuser d'avantage un fossé entre eux deux... Après tout, il n'avait aucune autorité sur lui.

    « Je me promène, pour reprendre mon souffle. Les deux grands guerriers de mon clan viennent de m'entraîner. »

    Avec le sang qui coulait en lui, Sadaka devait sûrement avoir des facilités au combat, il n'y avait qu'à observer son corps jeune mais déjà si grand. De plus, Kuzali avait toujours eu cet esprit combatif et têtu, autant dire qu'il devait être un beau mélange. Quant à lui, Kumpa avait toujours bien apprécié le combat, cela se voyait à sa musculature. Damu au contraire, n'était guère intéressé... Enfin cette fois-ci, il n'était pas question de goût mais de nécessité : la grande bataille approchait, et ça ne sera pas aisé de venir à bout de lions deux voire trois fois plus grands que des Pridelanders.

    « Mais ne t'inquiètes pas, je garde toujours un oeil sur les miens. » Dit-il en désignant le Baobab du bout du museau, devinant les pensées profondes de Sadaka.

    Kumpa l'avait déjà entrevu ici et là au Baobab, et secrètement, il appréciait que le fils de Kuzali vienne petit à petit se mêler au clan par lui-même, et rencontre par ailleurs d'autres enfants dans le même cas que lui... Le lion doré espérait simplement que la crise d'adolescence de Sadaka n'empire pas l'opinion qu'il se faisait de lui, ou sinon la cohabitation risquait d'être très dure.





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Ce n'est pas contre Toi  I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Sadaka
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Sadaka
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 690

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans et 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 13 Nov - 17:46

    On lui apprenait à se battre. Sur le visage de l’enfant se dessina un rictus accusateur. A son âge, réellement ? Il avait encore besoin de ça ? Enfin non, ça c’était stupide comme réflexion, un bon guerrier s’entraine chaque jour, et ce quelque soit son âge. Bien qu’il n’eut pas de velléité à devenir un guerrier - en était-il même un ? - Sadaka savait que sans entrainement quotidien, on n’arrivait à rien. Mais pourquoi demander de l’aide à plus fort que soit ? N’est-ce pas l’idée qu’on se fait d’un roi ? Un être doté d’une force innée et sans nécessité d’aller se faire faire la leçon par quelqu’un d’autre ? Non, décidément la venue de Kumpa ici n’arrangeait pas sa mauvaise humeur, loin de là. Surtout que sous ses airs doux et paternel Sadaka n’était pas dupe quant aux intentions du grand mâle au sourire triste. Il était là pour venir voir sa mère et rien de plus. Dommage, il était tombé sur le mauvais cheval et c’était face à son fils qu’il s’était retrouvé. Oui, l’enfant était jaloux, c’était indéniable. C’était peut être dans sa nature, mais le fait qu’elle ait choisit Kumpa n’arrangeait rien. Autant elle lui aurait parlé de Rono, il n’aurait put être plus heureux, là c’était… en dessous, largement en dessous.

    Comme si il avait compris son regard, le prince lui assura garder un oeil sur les siens, même de loin. Mon oeil, pensa le lionceau de suie. Il laissait son triste peuple pour venir papillonner avec sa mère, rien de plus. Pour beaucoup de choses Sadaka avait réussi à faire preuve de maturité mais quand il s’agissait de Kumpa une barrière invisible venait obstruer toute tentative d’objectivité. Il le dévisageait, de haut en bas, et ne voyait que la piteuse image d’un lion sans pouvoir et tenu par la peur. Peut être était-ce seulement le reflet de ce qu’il voulait voir en Kumpa, mais ça n’était pas un belle image qu'il renvoyait là.

    « Moi je n’ai pas besoin de guerriers, je me débrouille tout seul. » Et bim, premier pic. La vantardise du gaillard refaisait surface. Ca faisait un bon moment qu’il n’avait pas essayer de rugir le plus fort, mais là son égo de mâle était mit à l’épreuve, et ça n’était pas devant ce roi de pacotille qu’il allait se dégonfler.

    « Ensuite, je sais pourquoi tu viens ici, pas besoin de me prendre pour un bêta, je me doute bien que tu cherches ma mère. Et bien figure toi qu’elle n’est pas là, elle est occupée. » Deuxième. Quand ils venaient tout les deux au baobab, il faisait mine basse, il n’était pas en terre conquise. Mais là, on était chez lui, et ça n’était pas ici qu’on viendrait lui marcher sur les pattes.

    « Puis pourquoi tu t’obstines tant à vouloir récupérer ton trône, les Nyeusis sont plus forts que toi. » Troisième et final ? Même si le petit ne voulait rien dire face à sa mère, il ne se gênerait pas devant Kumpa. Surtout que ça il y croyait vraiment. De plus, il n’avançait pas sans preuve. Il avait vu les Pridelander, il avait vu leur peine et avait l’impression que les seuls motivés étaient les lionceaux. Kumpa et sa bande de pattes cassées n’arriveraient pas à les battre, pourquoi se faire encore plus de mal ?

    « Surtout que tu emmènes ma mère dans cette guerre et je ne te pardonnerais jamais si il lui arrives quelques chose ! » Voilà, il avait parlé. Kumpa avait déjà mit Kuzali à l’épreuve, et bien que Sadaka eut une totale confiance en sa mère et en ses talents de guerrière, si elle partait bientôt pour la revanche, ça n’était que pour son prince et rien d’autre. Si elle se faisait tuer sur le champs de bataille, alors les blâmes iraient droit à ce félin ridicule. L’enfant n’en démordrait pas. Son visage restait crispé et en colère face à ce lion qu’il ne connaissait pas mais qu’il détestait déjà trop.

    Spoiler:




Semi-Absence du 17/06 au 01/09

Ce n'est pas contre Toi  570509singa
________________________________________________________
kit(c)L// Sadaka parle en : #271e18

Sadaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1824-sadaka
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 13 Nov - 21:27
    Le lion doré eut un mince sourire lorsque Sadaka envoya ces premiers mots à la figure. Malheureusement pour le petit lion, ce qui était censé être une pique lui rappelait en réalité à quel point il était fier à son âge, et peut-être même encore un peu trop aujourd'hui. N'ayant pas grandi dans un clan, Sadaka ne pouvait pas comprendre pourquoi être entraîné par le chef des guerriers était un honneur, et le prince soupçonnait peut-être une éventuelle curiosité naissante chez le lionceau s'il était amené à apprendre auprès des guerriers de Prideland. Si ce jour-là ils avaient perdu, c'était surtout parce qu'ils avaient été pris par surprise... Et qu'ils n'avaient pas d'alliés mis à part les Nordiques. Mais Kumpa ne s'attarderait pas là dessus : il savait bien que Sadaka ne prendrait cela que comme des excuses, et pas une fatalité. Il comprendra avec le temps, sûrement...

    Kumpa décelait finalement en Sadaka un excellent garde-frontières... Et c'était un peu le cas, en un sens. Il était sur la défensive, et on aurait dit qu'il attendait un seul faux-pas de la part du prince pour déverser tout son venin. Mais Kumpa comprenait ce sentiment de jalousie. Bien qu'il parut différent, il avait eu beaucoup de mal à accepter dans son coeur l'infidélité de son père Farao pour Uzazi. Sadaka devait ressentir la même chose envers sa mère, quand elle allait vers le prince de Prideland. Néanmoins, il resta silencieux, laissant au lionceau la parole à nouveau.

    « Ils l'étaient. » Rectifia-t-il, à propos des Nyeusis. « Ta maman et moi-même les avons beaucoup affaibli, je suis à peu près sûr de notre victoire. »

    Voilà, ce genre de fierté. Kumpa était fier de leur travail, si fier qu'il pouvait l'expliquer en détail à Sadaka, et si bien qu'il ne se rendrait pas compte de l'ennui que cela impliquait pour un lionceau. Si un jour on avait donné le nom d'Unificateur à l'un des rois de Freeland, Kumpa pouvait aussi en porter le titre. Ce qu'il avait le plus regretté dans cette démarche, c'était sa relation avec les Mositus, qui s'était dégradée assez rapidement, sans prévenir.

    Mais les derniers mots du lionceau rappelèrent le prince sur Terre. Sa peur du combat était justifiée, et lui-même avait la crainte de la perdre, elle et les siens.

    « Je pense que ta maman est très forte, c'est une super princesse tu sais. » Dit-il se voulant rassurant. « Et elle voudra absolument participer à ce combat, c'est son combat aussi, pas que celui des Pridelanders. »

    Kumpa ne savait pas comment expliquer autrement. Sans rentrer dans les détails...





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Ce n'est pas contre Toi  I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Sadaka
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Sadaka
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 690

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans et 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 26 Nov - 21:35

    Sur, sur… Il n’en démordait donc pas et Sadaka se mit à pouffer levant les yeux au ciel. Quel prétention, et il avait face à lui un lionceau qui l’était tout autant. Ils fonçaient tout droit dans un mur mais ni l’un ni l’autre ne voulait lâcher prise. Il n’avait pas les clefs pour comprendre en quoi cette guerre concernait sa mère - bien sur, ayant été éprise à un moment d’un des leurs, elle devait lui en porter rancune, mais en quoi cela impliquait-il Kumpa et Prideland ? Elle pourrait très bien avoir sa revanche personnelle à elle sans l’aide de personne et sans revendiquer quelconque terre. C’était une affaire personnelle et rien de plus. Bien que le petit n’ait aucune expérience dans le domaine des relations amoureuse il se doutait bien qu’on ne rejoignait pas une armée pour une simple discorde de couple. C’était ridicule, et Kuzali était loin d’être ridicule, elle était la lionne la plus censée et la plus intelligente qu’il connaissait, alors Kumpa avait dut la convaincre à un moment ou un autre et, bienveillante et combative, elle avait surement accepter de l’épauler dans ce suicide. A cette idée le petit eut un frisson.

    « Vous ne gagnerez jamais ! » Il bouillonnait et allait se montrer méchant - mais, malheureusement, réaliste. Prenant un air de défi il colla ses oreilles à son crâne et s’approcha un peu plus près du Prince afin qu’il réalise qu’il n’avait plus à faire à un bébé. Bien que Sadaka reste bien plus petit, il lui arrivait à présent au milieu de la crinière et ses muscles étaient plus que visibles, presque brillants aux reflets du soleil sur ce pelage sombre.

    « Et vous savez pourquoi, par ce que vous ne pourrez pas tous les tuer… Par ce qu’ils ont eut la fourbe idée de léguer de la progéniture. Vous aurez beau jouer les tolérants face à ma mère, je connais vos regards ainsi que ceux qui vous ressemble. Votre peuple n’est pas près à accepter des gens comme moi. Je me doute bien ensuite que je ne suis pas le seul… » C’était très dur, même pour lui, d’avoir ce genre de discours. La vérité le dégoûtait tout autant que Kumpa, mais c’était là son arme et le Prince ne pouvait nier qu’il avait raison sur ce point.

    « Eradiquer les Nyeusis et laisser vivre leur descendants reviendrait à prendre le risque de perpétuer les générations de « monstres ». Je n’ai pas terminé, je vous connais vous et vos grands discours. Vous dites que les fils et filles de ces lions là ne seront pas comme leur parents. Êtes vous sincères avec vous même quand vous dites des choses pareilles ? Je n’en suis pas sur, car vous savez que vous, par exemple, avez suivit les dignes traces de votre père et de votre mère. Peut être que certains enfants grandiront dans la haine et le refus de leur géniteurs, mais d’autres non. Vous aurez peut être le droit au retour de ces lions noirs, leurs enfants prodiges, les dignes porteurs de leurs gênes invincibles. Ces ceux là qui viendront défier vos propres enfants en les traitant de voleurs de terre… Et c’est le début de la fin, du cercle, c’est le serpent qui se mord la queue. Alors quoi, il faudrait donc nous tuer ? Allez-y monsieur le Prince, mais je ne suis pas sur que ma mère tolère ce genre de chose… » Les crocs étaient dégainés et Sadaka s’était donné une posture peu rassurante pour un discours qui l’était encore moins… Kumpa et lui auraient-ils, un jour, une chance de s’entendre ?

    « Vous allez droit dans le mur en les provoquant, vous avez une terre aujourd’hui pourquoi ne pas simplifier les choses en s’en contentant? » Pour une fois il ne s’agissait ni d’une provocation ni d’une question réthorique, il était réellement curieux et prêt à entendre ce que Kumpa avait à dire. C'est pour ça qu'il recula un peu et se rassit, le regard toujours mauvais cependant, s'essayant à détendre l'atmosphère après cet excès de colère et ce déballage de vérités.




Semi-Absence du 17/06 au 01/09

Ce n'est pas contre Toi  570509singa
________________________________________________________
kit(c)L// Sadaka parle en : #271e18

Sadaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1824-sadaka
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 26 Nov - 23:54
    Comme Kumpa s'y attendait, Sadaka n'était pas prêt à entendre la misère des Pridelanders et comprendre leur souffrance. Le petit s'engouffrait petit à petit dans une rage obscure et intérieure, bien que le prince en devinait là un simple dépassement de soi et pas un réel point de vue objectif des choses. En même temps, comment pouvait-il ne pas être subjectif ? Il ne fallait pas lui demander l'impossible : même les adultes hésitaient, alors les jeunes lions... De plus, il fallait dire que Sadaka, avec le temps, grandissait aussi bien mentalement que physiquement. Il sera sûrement un lion des plus particuliers sur la Terre des Lions, et peut-être le vivait-il que trop mal.

    Seulement, Kumpa était blessé par les jugements du petit lion noir sur lui et les siens. Bien sûr, Sadaka s'emballait et disait ce qu'il avait sur le coeur, c'était l'important. Contrairement aux Nyeusis, il semblait préférer la force de l'honnêteté que celle de la manipulation. Tant mieux, car Kumpa était de ce genre-là aussi. Peut-être Kuzali avait-elle mis trop de temps à dire la vérité à son fils... Ou Sadaka avait-il fait une mauvaise rencontre. Le prince cherchait la cause de toute cette haine, et il ne voulait certainement pas croire la réponse simple de la génétique.

    « Ce n'est pas contre toi. » Dit-il. « Ni contre tous ceux qui ont pour père un Nyeusis. Aujourd'hui, les Pridelanders savent trancher la part des choses Sadaka, tu n'es pas le seul à être ainsi. N'oublie pas les autres. »

    Le prince soupira, puis perdit son regard dans le vide, cherchant des mots pertinents... Bien qu'il ne sache pas réellement comment se réconcilier avec Sadaka.

    « J'ai toujours suivi ma propre voie, je ne souhaite pas être comme mon père, ni comme personne d'autre. Juste moi. Quoiqu'il arrive, il faut prendre nos propres décisions, les assumer et ainsi progresser. Les Nyeusis ont choisi de causer du tort aux peuples, Sadaka. Nous voulons simplement que justice soit rendue, et que les Nyeusis assument la Haine qu'ils ont semé. »

    Jamais Kumpa ne s'était senti aussi diplomate. Il avait les Nyeusis en horreur, et il tentait malgré tout de ne pas succomber à la colère que ceux-ci provoquaient. De mémoire, il ne se souvient que de bribes de leur combat, mais les images que lui avait peint Malkia, Kuzali, les Pridelanders et les autres étaient largement suffisant... Comme on le disait si bien, qui veut la paix prépare la guerre.

    Et comme le supposait astucieusement Sadaka, le cercle sera certainement vicieux... Mais que faire ? Prideland avait toujours appartenu aux Pridelanders. De plus, sans le Roi légitime, l'équilibre de la Terre des Lions était rompu. Ce n'était pas qu'une simple question de légitimité, mais bien d'harmonie essentielle.

    « Il faut que tu vois au-delà d'une simple querelle de lions. Cela va bien plus loin. » Laissa-t-il en suspens, pour laisser la réflexion au jeune lion.





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Ce n'est pas contre Toi  I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Sadaka
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Sadaka
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 690

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans et 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 30 Nov - 21:34

    « Toi grand roi qui sait tout comment peux tu me dire que les Pridelander ont réussi à trancher ? » Les yeux de Sadaka étaient embués de larmes face à cette triste réalité. Il avait vu le regard des lions lors de sa première rencontre avec les Pridelander. Il savait que tous n’étaient pas prêt à tout accepter les indignes gènes que ces enfants innocents portaient en eux.

    « Tu n’es pas représentatif de ton peuple Kumpa, loin de là ! Peut être que tu as le don de pouvoir aller de l’avant, et ça je n’en doute pas, et peut être que d’autres l’ont également. Mais comment peux tu faire de ça une généralité. Je sais, tu sais toi même que c’est complètement faux ! » Le petit s’était même laissé allé au tutoiement tant la colère était grande. Faisait-il l’autruche à ce point ?

    « Les Nyeusis ont surement, comme tu le dit semés la haine, mais n’oublie pas à qui tu parles grand prince. Je ne peux pas te suivre et donner ma vie pour toi sachant que ton seul but est de tuer mon propre père. » L’enfant était loin de savoir l’histoire de Kumpa et de ce qui était arrivé à son propre géniteur. Peut être n’étaient-ils, finalement, pas si différents. Cela dit, ça n’empêchait pas, pour le moment, le lionceau de considérer Kumpa comme un bourreau.

    « Tu vas enlever des vies au nom d’une terre, te rends tu comptes de la donne ? » Finalement, ça sonnait juste aux oreilles encore vierges du petit. Lui qui n’avait jamais vécu sur une terre qui lui était chère ne comprenait pas cet attachement géographique. De plus, la victoire de Kumpa engagerait pour sa famille et lui une nouvelle vie, une vie qu’il ne désirait pas. Une mère amoureuse, une famille qui allait se créer sans lui. Il ne serait que le dindon de la farce, l’essai, le brouillon, le laissé pour compte…

    « Peut être que tu as raison, peut être que cela va au-delà d’une querelle de lion… Mais est-ce que tu te rends compte de ce que tu me voles à moi ! » Voilà, les larmes coulaient et on rentrait enfin dans le vif du sujet. Le lionceau de suie quittait des sujets qu’il maitrisait moins pour ouvrir son coeur au grand mâle, et ce la rage au ventre et bien loin de faire des concessions.

    « Ces lions t’ont volé tes terres, moi tu m’enlève ma famille, tu m’enlèves ma mère, tu m’enlèves notre logis, tu m’imposes un monde dans lequel, et tu le sais, je ne serais jamais complètement accepté. Est-ce que tu te rends compte qu’en voulant faire le bien tu ne sèmes que le mal ! »





Semi-Absence du 17/06 au 01/09

Ce n'est pas contre Toi  570509singa
________________________________________________________
kit(c)L// Sadaka parle en : #271e18

Sadaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1824-sadaka
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 5 Déc - 11:49
    Le Pridelander ne voulait pas tourmenter Sadaka avec sa future intégration à Prideland, mais le petit prenait cette affaire trop à coeur. Et la peur pour son père Nyeusi, comme de la guerre en général. Kumpa laissa un temps de silence, non pas par mutisme pour laisser les sentiments de Sadaka s'apaiser. Le futur roi ne souhaitait voir personne aussi mal à l'aise que Sadaka dans son clan, et c'était son rôle de pouvoir intégrer chaque lion comme il le fallait.

    « Ces Pridelanders-là comprendront que tu n'es pas auteur de crimes. Il leur faudra peut-être plus de temps qu'à d'autres, mais je suis sûr qu'ils retrouveront la raison. » Dit-il. « Si tu es sage, alors prends patience et pardonne-les, je t'en supplie. »

    Libre à Sadaka de croire en lui ou non. Kumpa lui, y croyait et se battrait pour l'unité dans son clan. Beaucoup de lionnes avaient des enfants de Nyeusis et toutes comprendraient l'enfant de Kuzali. Les guerriers seront les plus durs à convaincre certainement, mais Mobali et Askari s'en occuperont comme il le fallait, Kumpa n'en doutait pas. En suppliant Sadaka, le prince n'était plus un prince mais un ami qui ne demandait qu'à avoir confiance en lui.

    « Ecoute » Soupira-t-il. « Je vais te raconter ce qu'il s'est passé, le jour de notre exil. »

    Le prince ne savait pas si Kuzali s'en était déjà chargé, mais il souhaitait de toutes façons donner son point de vue afin que Sadaka se fasse sa propre idée. Il ne souhaitait pas être un mystère ni un bourreau, mais seulement un lion qui souhaite la paix. Kumpa ne savait pas non plus si cela avancerait quoique ce soit... Mais c'était important pour lui de raconter l'Histoire.

    « Avec ma mère Malkia et mon frère Damu, nous étions au Rocher de la Fierté. Il y avait aussi Misaada, un Pridelander, et Samekh. »

    Sadaka connaissait Samekh, inutile de s'attarder sur le sujet... Quant à Misaada... Là n'était pas l'important, bien qu'il était toujours attristé par la mort de son père qu'il n'avait jamais pu réellement venger encore.

    « Nous étions paniqués, les Nyeusis arrivaient et les Pridelanders n'étaient pas tous au Rocher mais acculés par surprise par les soldats du chef des Nyeusis, dans la Savane.
    Nous devions prendre des décisions, alors que Samekh proposa d'en venir aux pattes tant qu'il était encore temps, je pris la décision de discuter avec les Nyeusis. Je ne sais pas encore aujourd'hui qui avait raison de nous deux...
    Alors que nous avions décidé de leur parler d'égal à égal, ils tuèrent des Pridelanders présents dans un cri de guerre déloyal, et nous dûmes partir in extremis avec le reste du Clan que Mobali, Kuzali et Rono purent retrouver.
    Beaucoup sont morts ce jour-là, et ma mère avec d'autres lionnes avaient été retenues prisonnières au Rocher avec les Nyeusis, comme boucliers.
    Nous avions alors perdu des amis, de la famille, nos terres. A ce moment-là, nous sommes arrivés au Baobab et nous étions tous désillusionnés.
    »

    C'était avec douleur qu'il revivait ces terribles images de sang, de trahison. Jamais il ne s'était senti aussi impuissant que ce jour-là, aussi minable. Il avait pleuré la mort des siens et la disparition soudaine de sa mère. Lorsqu'il racontait son histoire, il avait lui aussi les yeux embués comme Sadaka auparavant, et sa gorge le faisait souffrir. Kumpa avait essayé de discuter, mais ils avaient été trahis par leur bonne morale. Les Nyeusis, ce jour-là, n'étaient pas venus pour discuter. Ils étaient venus pour tuer. Pour conquérir.

    « En plus de nous chasser de chez nous par la violence, causant ainsi la mort de centaines d'amis, ils séquestraient des lionnes au Rocher pour se protéger de nous et les violaient pour nous faire sentir misérables. Ils tenaient aussi des bébés hyènes pour dominer le clan dont elles provenaient, l'un de ses bébés est devenu complètement fou, traumatisé par eux. Ils ont tué Theluji, le roi du Nord, ils ont permis à Sharkan de monter sur le trône, ils élèvent des orphelins pour en faire de la chair à canon et aujourd'hui, ils dominent bien plus que Prideland. »

    Si Sadaka souhaitait être grandir maintenant, alors il devait, comme tous les autres lionceaux dans son cas, se rendre compte de la gravité de la chose. Il devait savoir à juste titre, il méritait de ne pas être dans l'ignorance. Kumpa n'était peut-être pas un bon précepteur, mais par son impulsivité savait faire jaillir des sentiments profonds et vrais qu'il ne savait pas retenir au fond de lui comme le faisaient si bien certains. Avant d'être prince, il était lion.

    « Je ne te demande pas d'haïr ton père, mais de comprendre ce que j'ai vécu. Ce que les Pridelanders et tous les lions ce jour-là ont vécu. J'ai choisi de rétablir le Cycle de la Vie qu'ils ont brisé, de reprendre les terres qu'ils ont volées mais surtout, de récupérer la joie qu'ils nous ont arraché. Je ne dis pas que ce que je fais est Bien, je m'efforce juste de persévérer, de ne jamais rien céder aux lions qui me veulent du Mal. Que ce soit Misaada ou les Nyeusis... Je n'ai jamais forcé quiconque à me suivre, tous mes amis et alliés sont libres de partir. Et pourtant, ils sont restés et me soutiennent. »

    Et il leur en était éternellement reconnaissant.





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Ce n'est pas contre Toi  I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Sadaka
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Sadaka
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 690

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans et 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 25 Déc - 15:35

    La colère de l’enfant s’était un peu calmée et voilà qu’il essayait de laisser le temps à Kumpa pour s’exprimer. Surtout qu’il avait beaucoup de choses à dire… Ce qui commençait était peine perdue. Kumpa tentait de rattraper à lui seul les erreurs de tout un peuple. Mission impossible, surtout face à un tel public. Cependant, se faire supplier n’était pas désagréable, surtout par Kumpa. Jouant encore les gros durs Sadaka levait de temps à autre un sourcil mais le Roi Pridelander n’était pas prêt à abandonner et voilà qu’il s’armait de confessions pour en venir à bout. L’impact fut tel que Sadaka se tut instantanément et baissa les oreilles.

    Voilà qu’il imaginait alors la scène, raconté par le grand mâle avec beaucoup de précisions. Revoyant tout ces gens qu’il connaissait si bien dans un monde qui lui était inconnu. Il ne pouvait se figurer les lieux mais essayait tant bien que mal de fair preuve d’empathie face à ce récit. Bien qu’auparavant répugner par Kumpa il se montrait à présent cordial et reconnaissant de la confiance qu’il lui accordait.

    Il éclairait beaucoup de points. Bien entendu, cela ne redorait en rien le blason de Kumpa en tant que roi aux yeux du lionceau, mais peut être un peu plus en tant que personne. Au fur et à mesure de son récit il s’emportait, comme transcender par les souvenirs douloureux, si bien qu’il en oubliait presque qu’il parlait à un lionceau, plus particulièrement Sadaka. Une parole et l’enfant déglutit. Ce qui suivit résonnait avec peu de netteté. Il s’était bloqué sur une phrase, une simple phrase qui l’avait assommé. Sharkan, oui, il connaissait, le reste, peu importait… L’enfant ne captait que des mots, le sens était mort. Misaada, joie, Mal, libres, pourtant… Le roi avait fourché et maintenant devrait s’expliquer. Sadaka espérait qu’il allait se montrer aussi coopératif que ce qu’il venait de le faire car il avait lancé la curiosité du petit.

    Voilà qu’il finissait son discours et le regard du lionceau était rivé sur le sol, vide.

    « Ma mère a été…. violée ? »





Semi-Absence du 17/06 au 01/09

Ce n'est pas contre Toi  570509singa
________________________________________________________
kit(c)L// Sadaka parle en : #271e18

Sadaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1824-sadaka
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 27 Déc - 13:19
    Le fils de Kuzali semblait aspirer à la vérité. Kumpa n'avait pas pu faire autrement que de le lui la confier. Lui-même étant plus jeune, il aurait aimé être entouré de personnes qui sauraient l'estimer. Mais n'était-il pas aller trop loin ? Emporté par les flots des souvenirs, le prince s'était confondu dans sa tristesse et avait peur d'avoir déclenché de mauvaises choses. Aux dernières paroles de l'enfant, le Pridelander ne le quittait pas des yeux, posant les siens, d'un bleu océan profond, sur lui en espérant pouvoir capter son regard à nouveau. Si cela avait été de la plus pure logique pour Kumpa, il avait omis pendant un instant que Sadaka n'était qu'un lionceau. Kuzali lui en voudrait, sûrement. Pourtant, il aurait dû le savoir, Kumpa en était persuadé.

    « C'est pour ça, que c'est aussi son combat. » Expliqua-t-il. « Elle veut leur prouver que tu es un don du ciel et pas un fardeau, que tu es ce qui fait sa force. »

    Et personne ne pouvait le démentir : Kuzali aimait son fils. Ce serait idiot de remettre ceci en question, et Kumpa espérait que Sadaka soit assez mâture pour ne pas s'en inquiéter. Il espérait intérieurement avoir fait les bons choix, en lui racontant toute cette histoire. Sadaka devra en tirer les meilleures conclusions par lui-même, malgré son jeune âge. Les autres enfants dans son cas y sont pour la plupart parvenus, et Kumpa croyait en Sadaka.

    Calmement assis, la queue autour des pattes, le Prince soupira comme pour laisser partir les tensions qu'il avait intériorisé.

    « Ta mère t'a beaucoup protégé, elle a toujours eu peur de tes réactions vis-à-vis de cette histoire. Je pense... Je pense que tu devrais en parler sérieusement avec elle. Ça vous ferait du bien. »

    La discussion sera peut-être prompt au malaise, mais Kumpa était persuadé qu'ils trouveraient chacun les bons mots. Kuzali et Sadaka étaient inséparables, et c'était pas Mopanga qui allait les délier aussi facilement. Il le fallait.





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Ce n'est pas contre Toi  I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Sadaka
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Sadaka
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 690

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans et 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 27 Déc - 17:54


    Tout prenait un nouveau sens. Il aurait été facile pour Sadaka de s’emporter une fois de plus face au manque de délicatesse de Kumpa. Cependant, pour une fois, le mâle l’étonna. Au lieu de bégayer et s’excuser platement pour avoir lâcher ce genre d’information il resta stoïque et humble, prouvant à Sadaka que Kuzali avait de bonnes raisons de devoir partir au front. L’esprit tordu et son aversion pour le prince aurait put faire penser au lionceau qu’il lui mentait afin de se justifier. Mais en même temps, à quoi bon ? Pourquoi lui dirait-il des mensonges ? Ou en tout cas, un aussi gros… Le petit soupira, restant de marbre. Il aurait put être bouleversé, il l’était un peu, mais la confiance que lui accordait Kumpa l’avait trop déstabilisé pour s’emporter. Pour une fois que le prince n’y allait pas avec des pincettes…

    Cependant, Sadaka ne voulait pas lui rendre justice et retourner sa veste. Ce roi ne lui revenait pas un point c’est tout, il n’en démordait pas et ses traits étaient toujours figés.

    « Je sais ce que j’ai à faire avec ma mère et ça n’est pas vous qui allez me l’apprendre. » Les larmes avaient séchées sur son visage et il s’essuyait les joues du revers de la patte, toujours mauvais. Bien que Kumpa lui ai ouvert les yeux sur beaucoup de choses il ne voulait pas abdiquer, sa famille était toujours menacée et ça n’irait pas en s’arrangeant. La solution sage aurait été de faire dos rond afin de simplifier les choses, pour lui, pour Kumpa et, surtout, pour Kuzali. Mais c’était physique. Une boule au ventre naissait à chaque fois que Kumpa était près de lui. Il représentait tout ce que Sadaka ne pouvait pas supporter : un nouveau père, une nouvelle famille, un nouveau logis, un bourreau…

    Il avait, cela dit, retrouvé le calme - ainsi que le vouvoiement.

    « Ecoutez je vous suis reconnaissant pour vos explications sur la guerre, à présent je peux comprendre, ou en tout cas essayer. Je comprend également pourquoi ma mère souhaite tant partir affronter les Nyeusis, en tout cas mon père, elle doit avoir des comptes à régler avec lui. Mais je vous conseille d’éviter de lever la patte sur lui ! Ca n’est pas votre histoire, en tout cas, pas lui. Vous pourrez vous défouler sur les autres si ça vous chante mais ne touchez pas à mon père. » Il ne le disait en rien suppliant, au contraire. Les sourcils froncés il le mettait en garde.

    « Quant à vous et moi, c’est une autre affaire. Vous ne pouvez pas m’obligez à vous aimer comme moi je ne vous obligerais pas à me porter dans votre coeur, c’est ainsi. Je ferais des efforts pour ma mère mais sachez qu’en rien vous ne serez un père pour moi. » Ces derniers mots tombèrent comme une sentence. Sadaka n’y arrivait pas, autant être sincère. De plus, il l’avait juste avant remercié de ces confessions - certes, il n’y avait pas été dans la dentelle mais il l’avait fait ! De plus… un père, à quoi bon ? Kumpa ne serait pas celui ci, jamais, Mopanga l’avait été, plus ou moins, et n’était, pour Sadaka, qu’un fantasme, qu’une idée, il ne pourrait jamais savoir qui était ce lion, quant à Rono il l’aimait de tout son coeur mais ne pourrait jamais le considérer comme tel. Ce mot était trop connoté. Pour l’enfant le père ne représentait que deux versants très négatifs : Kumpa et Mopanga. Rono était autre, il était mieux qu’un père, il était… lui.

    « Je vais m’en aller, je ne vous souhaite pas bonne chance pour votre guerre et je compte sur vous pour me ramener ma mère en vie. » Le petit fit demi tour, la tête baissée et les oreilles plaquées sur son crâne. Décidemment, cette journée ne s’était pas arrangée. Il avait hâte d’être à demain, espérant des jours meilleurs. Bien qu’en son fort intérieur, il savait que la suite irait de mal en pis.

    (Fin pour moi, bon, on verra bien comment tout ça va continuer..... Razz )





Semi-Absence du 17/06 au 01/09

Ce n'est pas contre Toi  570509singa
________________________________________________________
kit(c)L// Sadaka parle en : #271e18

Sadaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1824-sadaka
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 28 Déc - 13:30
    Le Pridelander était touché par les sentiments de Sadaka. Bien sûr, cela restait une utopie, mais Kumpa aurait souhaité sécher ses larmes ou le blottir contre lui pour le rassurer. Il ne laisserait plus quiconque faire du mal à Kuzali, plus jamais. Si son père devait survivre, alors il essayerait de s'attirer les faveurs de Sadaka. Et il fallait être aveugle pour ne pas voir l'obsession qu'avait le petit pour son père - quoi de plus normal, en un sens ? La mort de Mopanga semblait inévitable, mais Kumpa savait que ce n'était pas lui qui allait en finir avec cette histoire-là le moment venu. Ce n'était clairement pas de son ressort.

    Les paroles de l'enfant résonnaient comme des bombes pour Kumpa, dont il supportait le choc à chaque fois. Pourtant, à chaque fois que Sadaka ouvrait la gueule, il parvenait à espérer ne serait-ce qu'une once d'amitié. Cependant, le lionceau ne semblait toujours pas prêt pour ça, et Kumpa commençait à se faire à l'idée que cela n'arriverait tout simplement pas. Est-ce qu'après l'assaut, s'il s'avère victorieux, Sadaka changerait ses positions ? Le petit bouillait tel un volcan et il était dur de prédire à quel moment il exploserait. Les gênes de Nyeusis étaient inévitables, mais Sadaka tenait aussi de sa mère, et il ne fallait pas l'omettre.

    Alors, il regarda silencieusement le lionceau partir. Il ne lui avait pas répondu, ne souhaitant pas l'énerver davantage. Il en avait assez entendu.

[ J'ai la foi, j'ai la foi. Ce n'est pas contre Toi  337664734
Merci pour le RP ! Smile ]





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Ce n'est pas contre Toi  I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum