Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La pluie des yeux fait grandir les enfants [PV][Rp Test de Malkia]
Dhoruba
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Dhoruba
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Messages : 390

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 8 ans
Rang: Membre de Prideland
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Mer 11 Nov - 22:09
[HJ: Reprise d'un ancien rp destiné à l'Ex-Malkia et réadapté.]

~Les larmes des cieux font fleurir les coquelicots
La pluie des yeux fait grandir les enfants. ~
Calli Kayan

Le museau pointé vers un énorme caillou plat où était perché Malkia comme si c'était le rocher royal, Dhoruba semblait rêveuse. Non, cette vie ne l'attirait pas, elle s'y retrouvait mieux elle avec son train-train quotidien, ses chasses pour les anciens, ses patrouilles sur le territoire-même si ce n'était plus le même.-et ses quelques discussions avec les membres du clan. Le temps s'écoulait doucement, s'étirant avec une certaine tendresse sur la Lande-Sans-Terre, tout du moins pour ceux qui avaient adopté ce nouvel abri. Dhoruba s'entendait bien avec tout le monde, Pridelanders et Mositus, même si évidemment il y avait des moqueries et que sa réputation continuait de galoper à travers la terre, transportée par quelques langues de vipères. Désormais qu'ils cotôyaient d'autres lions, l'acceptation de Dhoruba n'était plus complète, elle avait dû repasser par la case-départ, étonnant ou faisant rire certains Mositus... Surtout un certain Kuzimu qui avait forcé les barrières de son corps. Toutes les âmes infortunées réunis ici ou presque savait que la "grosse Dhoruba", cette lionne immense et en fait loin d'être grosse-sinon plutôt efflanquée- était bête. Son corps avait oublié de cesser sa croissance pour laisser un peu d'énergie à son cerveau qui lui, n'avait pas pensé à grandir suggéraient les mégères, souvent de vieilles aigries ou de jeunes écervelées. Dhoruba apprenait petit à petit à les ignorer, à ne plus penser qu'elles étaient les "reines" que tous écouteraient, comme elle avait dû le faire avec les Pridelanders à son arrivée. Cependant, en grande majorité, bien que loin d'être connue, la géante avait su se faire accepter voir même apprécié par quelques félins. Sa générosité était égale à sa bêtise, totalement démesurée comme tout en elle.

Ses yeux chocolatés ce soir s'étaient posés sur le rocher sans en démordre. Rendue patiente par de nombreuses parties de chasse, la lionne semblait observer la reine, manquant un peu de tact comme l'avaient sûrement remarqué plusieurs membres de Prideland, dont le prince avec qui elle avait discuté. Pour autant son regard et sa curiosité étaient ceux de l'innocent qui contemple quelque chose qu'il ne comprend pas, avec une envie de saisir et bienveillance. Sans jalousie aucune -on pouvait la targuer de bien des défauts mais pas celui-ci.- Dhoruba observait encore et encore, n'ayant même pas songé à se cacher. S'ébrouant, elle finit par se décider au bout d'un bon quart d'heure, ne sachant même pas si la reine Malkia l'avait repéré. La lionne se saisit de sa patte de zèbre entre ses crocs puis entreprit d'escalader le rocher de la fierté. Ses règles internes étaient très strictes, jamais elle ne devait manquer de respect à un membre de la famille royale-dépouillée de territoire ou pas, une famille royale conservait son rang-, mais sa bêtise la rattrapait. Après avoir vu plusieurs personnes grimper là comme un gros lion frisé, Samekh ou un vieux maigre couleur crème-qui n'étaient pas roi évidemment.- elle pensait que tout le monde le pouvait. En revanche d'instinct, la femelle avait adopté une position de soumise, venant en paix.

Le fait est que la féline avait remarqué que Malkia était triste, en plus elle lui semblait maigre et cernée, même sans en être sûre -après tout c'était de loin que Dhoruba l'observait.- la lionne se sentait triste pour la reine. Sans savoir si Kumpa lui avait parlé de sa personne ou non, très loin d'imaginer ce fait en réalité-surtout que l'histoire du Gnou s'était passée il y avait déjà deux ans.- Elle s'approcha doucement, ignorant les réactions de la monarque -encore bien jeune !- car son regard était baissé pour prouver sa soumission, tout comme sa queue légèrement rentrée entre ses pattes arrières et ses oreilles couchées à l'horizontale.-non pas de manière agressive bien sûr.-S'asseyant assez loin pour ne pas sembler envahissante, Dhoruba déposa sa proie et prit un petit moment pour organiser ses pensées. Evidemment, elle n'avait pas réfléchi à quoi dire auparavant. Son propre ventre gargouilla un peu, réclamant pitance, mais Dhoruba voulait offrir sa proie à cette pauvre Malkia qui lui semblait triste. Espérant se tromper et ne pas se tromper à la fois, sans quoi elle aurait l'air plus stupide que jamais, mais au moins cela prouverait que la reine n'était pas si triste, Dhoruba finit par trouver que dire.

-Bonjour Reine Malkia, je m'appelle Dhoruba, et je vous amène ce morceau de viande si vous voulez. C'est de la cuisse de zèbre, un jeune donc c'est bien tendre. Je vous ai vu toute triste alors j'ai pensé que ça vous ferait du bien.

La femelle était restée à mi-chemin entre la plate-forme du rocher et le sol, dans une position un peu inconfortable, perchée sur les gravas. En effet, si son esprit un peu lent n'avait pas compris que c'était le lieu d'habitation par excellence des souverains-et donc un endroit privilégié.-, son instinct lui avait saisit que quelque chose n'allait pas, la poussant donc à agir avec une certaine délicatesse. Toutefois la reine pouvait s'énerver de cet effrontement, surtout avec les "révoltes" de ces derniers temps, des trahisons et des manigances que Dhoruba ne cautionneraient jamais et encore moins comprendraient.

-Je peux vous aider ? Je ne suis pas très intelligente
-Préféra-t-elle confier tout de go pour éviter les soucis et les déceptions. De toutes manières à quoi bon mentir ? Son secret s'était vite échappé, sans que la lionne ne comprenne comment d'ailleurs.- mais je sais écouter, et puis si je peux faire quelque chose, on ne sait jamais. Quelqu'un vous a fait du mal ?

Demanda la femelle en glissant un peu lorsqu'elle rattrapa la patte de zèbre qui menaçait de rouler jusqu'au sol.



Avatar: ©️ Prince Voldy ! Merci
Signature par Alois ! Merci

Ce qu'il y a de bien avec l'Amour, c'est qu'on n'a pas besoin d'être intelligent pour savoir aimer.

La pluie des yeux fait grandir les enfants [PV][Rp Test de Malkia] 1407531739
Dhoruba
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3611-dhoruba-il-n-y-a-pas-beso
Revenir en haut Aller en bas
Mahalia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mahalia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 423

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 6 ans et 9 mois (04/21)
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 13 Nov - 22:33






Une nouvelle guerre se préparait, et de plus en plus rares étaient ceux qui l'ignoraient. Bientôt, les Pridelanders et leurs alliés partiraient revendiquer les terres qui leur avaient été volées plus d'un an auparavant par les Nyeusis, démons à l'apparence d'immenses lions noirs qui depuis tout ce temps ne faisaient que répandre autour d'eux souffrance, chaos et violence. Ils n'avaient causé que désolation depuis leur arrivée sur la terre des lions, et ceux à qui ils avaient osés s'en prendre, ceux à qui ils avaient tout pris comptaient bien leur faire regretter leurs actes.. Mais à quel prix?

Assise sur un rocher surplombant de peu les plaines alentours, Malkia fixait d'un regard vide et à la fois neutre l'horizon, songeuse quant aux événements qui ne tarderaient pas à se dérouler. La régente était consciente que l'affrontement serait surement inévitable, car elle doutait fort que les Nyeusis ne décident de se rendre et de quitter Prideland sans riposter. Ayant été leur prisonnière durant plusieurs mois tout comme d'autres membres de son clan, la vieille lionne avait eu l'occasion de les observer et avait la certitude qu'abandonner à la moindre difficulté n'était pas dans leurs cordes. Ils ne partiraient pas sans avoir auparavant laissé une nouvelle fois le sang couler. C'était bien ce qui inquiétait la Reine qui craignait de voir à nouveau son clan perdre certains de ses membres.

Depuis son retour auprès des siens sur la Lande des Sans-Terres, Malkia s'était rapidement mise au courant des alliances qui s'étaient formées entre Prideland et certains clans ne s'étant pas laissé soumettre par les démons noirs, des alliés trouvés par ses fils. Cette fois, grâce aux efforts des deux princes, ils ne seraient pas seuls face à l'ennemi. C'était un avantage qu'il ne fallait surtout pas négliger, car sans doute celui-ci leur serait-il d'une grande aide une fois le moment venu.. Néanmoins, combien de pertes, combien de blessés seraient à dénombrer?

Malgré son âge avancé, la lionne ne comptait pas laisser tomber ses semblables, et comptait bien tant qu'elle le pouvait encore les accompagner jusqu'au rocher de la fierté, là où tout allait se jouer. Elle savait que Kumpa, l'aîné de ses fils, serait celui qui mènerait les troupes jusqu'au combat. Elle savait qu'il combattrait les Nyeusis aux côtés de ses guerriers.. En tant que futur Roi, c'était ce que beaucoup attendaient de lui, mais cela ferait également de lui comme du reste de sa famille une cible de choix pour les membres du camp adverse, et cela ne plaisait pas du tout à la lionne malgré le fait qu'elle savait ne pas pouvoir l'en empêcher. La seule chose qu'elle pouvait faire, c'était d'accompagner sa famille de manière à essayer de veiller au mieux sur eux, de combattre avec eux et ce même si se battre n'est pas l'une de ses activités favorites. Parfois, il faut savoir faire ce qui nous semble juste, et en l'occurrence la régente refusait de rester au baobab à attendre les nouvelles de son peuple. Comme toujours, il lui faudrait se montrer forte, et laisser de côté ses craintes.

Soudain, tandis qu'elle réfléchissait à toutes les éventualités possibles, la beige entendit quelqu'un approcher. Tournant la tête en direction des bruits de pas, elle se retrouva face à une lionne au pelage fauve et aux yeux bruns, bien que ce n'était surement pas ce qui différenciait celle-ci des autres femelles du groupe. En effet, la chasseuse qu'elle avait déjà pu croiser au sein du clan la dépassait de loin en taille, mais aussi en musculature. Néanmoins, elle s'était avancée vers Malkia sans une once d'agressivité, et, tenant entre ses crocs un morceau de viande, avait gardé la tête baissée par signe de soumission ou encore de respect. La monarque la salua d'un signe de tête, mais se tut en voyant que la lionne semblait vouloir lui parler.

" Bonjour Reine Malkia, je m'appelle Dhoruba, et je vous amène ce morceau de viande si vous voulez. C'est de la cuisse de zèbre, un jeune donc c'est bien tendre. Je vous ai vu toute triste alors j'ai pensé que ça vous ferait du bien."

déclara ensuite la géante en toute innocence, déposant par la même occasion le morceau de proie qu'elle avait apporté avec elle pour ensuite continuer.

"Je peux vous aider ? Je ne suis pas très intelligente mais je sais écouter, et puis si je peux faire quelque chose, on ne sait jamais. Quelqu'un vous a fait du mal ?"

le ton de sa cadette n'avait rien d'agressif, bien au contraire même, elle paraissait sincère, à tel point que la Reine ne pouvait lui en vouloir d'être ainsi venue la trouver, la déranger dans ses réflexions. Elle voulait juste l'aider. De plus, ce n'était pas la première fois qu'elle entendait parler de Dhoruba, qui avait déjà une certaine réputation au sein du royaume. Même si certains la qualifiaient d'idiote, ses airs parfois enfantins pouvaient la rendre également sympathique. Elle était aussi une chasseuse, une guerrière fidèle qui, d'après ce qu'elle avait pu entendre, était un jour venue en aide à Kumpa et lui avait même selon certains sauvé la vie. Pour toutes ces choses, la vieille lionne ne pouvait que lui être reconnaissante.

"Et bien Dhoruba, je suis ravie de faire enfin votre connaissance. Mes fils m'ont dit beaucoup de bien à votre sujet."

répondit tout d'abord celle-ci d'un ton calme, se tournant par la même occasion vers la lionne qui s'était donné tout ce mal pour lui apporter à manger sans qu'elle ne lui demande quoi que ce soit. A nouveau, elle inclina respectueusement la tête, comme pour la remercier de son geste.

"Votre attention me touche, néanmoins je pense que vous avez tout autant besoin que moi de vous nourrir."

reprit cependant la Reine après avoir entendu l'estomac de son interlocutrice gronder. Elle refusait que Dhoruba, ou n'importe quel autre membre du clan ne se prive de nourriture pour elle. Néanmoins, elle ne pouvait pas nier avoir faim, elle aussi, mais bien qu'elle aurait également pu se débrouiller seule pour trouver à manger en compagnie des autres chasseuses, elle ne se sentait pas le coeur à refuser à la jeune lionne qui se trouvait en face d'elle le présent qu'elle lui avait apporté, c'est pourquoi elle tâcha de trouver une sorte de.. compromis?

"Que diriez-vous de partager? C'est très gentil de votre part d'avoir pensé à moi, mais cette proie vous appartient avant tout, et vous n'avez pas à vous en priver."

ajouta Malkia en affichant sur son visage un léger sourire, , cachant ainsi d'une certaine manière les pensées qui dérangeaient son esprit. Elle se tut par la suite un instant, observant les réactions de la dénommée Dhoruba. Parler aux membres de son clan des choses qui n'allaient pas ne lui ressemblait pas, en tant que Reine et membre de la famille Royale, elle devait renvoyer une image forte du royaume, ne pas montrer ses faiblesses.. Pourtant, la lionne qui se trouvait en face d'elle semblait se soucier d'avantage des autres que de sa propre personne. Elle lui avait posé une question, et attendait sans doute d'elle une réponse, quelle qu'elle soit.

"Ne vous en faites pas pour moi, je vais bien. Je me suis simplement laissée emportée par mes pensées, mes réflexions à propos des précédents événements, ainsi que ceux à venir."

se décida-t-elle malgré tout à répondre d'une voix calme, se voulant par la même occasion rassurante. Elle ne voulait pas qu'on s'inquiète pour elle, il y avait d'autres problèmes plus importants à régler pour l'heure.

[Voili voilou, j'espère que cette réponse te conviendra, et qu'elle collera avec le personnage de Malkia. Razz Ce rp test me stresse x) ..]





Mahalia vous évite en SteelBlue


Ancennement Kaya:
Mahalia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7707-mahalia-per-aspera
Revenir en haut Aller en bas
Dhoruba
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Dhoruba
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Messages : 390

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 8 ans
Rang: Membre de Prideland
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Sam 14 Nov - 2:24
-De la suite ?

Si elle n'avait pas tout de suite relevée la proposition de partager la proie, la lionne avait en revanche eut un déclic en ce qui concernait les demi-aveux de la reine. Ce n'était pas dans les habitudes de la géante d'être maligne, d'habitude elle était plutôt lente à la réponse. Cependant Damu lui avait suffisamment parlé et ses oreilles étaient assez ouvertes pour qu'elle se tienne plus ou moins au courant cette fois-ci. La rumeur courrait en effet que les Pridelanders étaient prêts à reprendre leurs terres. A moins que ce ne soit que l'expression d'un désir aussi fou qu'impossible à réaliser ? Dhoruba pour sa part y croyait, étant la première à vouloir botter les fesses des Nyeusis. Sa mésaventure avec Kuzimu l'avait rempli de rage, ses chasses étaient plus agressives, y compris ses jeux avec d'autres lions bien qu'elle n'aille évidemment pas jusqu'à les attaquer. Oui, décidément, la jeune féline avait besoin de se défouler, d'évacuer sa colère et d'abreuver sa soif de réparations. Sa vie, plutôt tranquille, il y avait de cela deux ans s'était mué en un désert remplis de dunes arides faites de grains d'injustices qui s'étaient accumulés. Elle portait sûrement les petits de son agresseur, tandis qu'Alois était blessé à vie à l'oeil mais aussi en plein coeur de son âme. Son compagnon au visage à demi-arraché avait eu le coeur totalement brisé, Dhoruba ne pouvait que le tolérer, faute de pouvoir se confronter à Kuzimu. Du coup, elle espérait appaiser un peu Alois en lui offrant leur ancienne terre sur un plateau, celle qui avait connu leur réconciliation et bonheur.

-Le Chef Mobali nous entraîne beaucoup ces temps-ci. On va chasser les Nyeusis Majesté ?

Demanda la lionne d'un ton impatient et motivé. Sans aller jusqu'à exprimer une haine qui lui rendait visite de manière éphémère, Dhoruba était bien échauffée. Voir ses monarques tristes, affaissés sur un autre rocher que celui royal ne lui convenait pas. Osant s'approcher un peu de la plus éminente représentante, la femelle prit garde à décrire un petit arc-de-cercle, s'approchant par le flanc. Hors de question de fâcher Malkia. Cette dernière avait peut-être accepté sa présence, mais elle restait la reine tout de même.

A ce propos, la géante avait enfin capté l'offre de partage. Ronronnant de gêne, sa longue queue effleurant confusément ses flancs, elle s'assit près du butin, toujours un peu en retrait de la Reine.

-Merci beaucoup. C'est un honneur de manger avec vous.

Ajouta-t-elle, les yeux embués d'émotion. Certes, elle avait aidé Kumpa mais c'était normal. Ce qui ne l'était pas, c'était la gentillesse de la plus haute instance des Pridelanders. Au lieu de la traiter comme une abrutie, Malkia lui parlait avec amabilité, la remerciant même pour un acte datant d'il y avait deux ans. Sans compter que Damu et Kumpa avaient apparemment parler d'elle. Jamais Dhoruba s'était sentie aussi importante, même si elle ne recherchait pas la gloire, cela comptait à ses yeux. Elle qui se sentait sale après le passage de Kuzimu avait craint qu'on ne la rejette encore d'avantage qu'à son arrivée. Elle pensait son quota de chance terminé, et que ce groupe si bon envers sa personne ne la supporterait plus d'avantage. Pourtant, Malkia semblait ignorer cette souillure que Dhoruba voyait lorsqu'elle contemplait son pelage, elle continuait de la voir comme une bonne lionne, pas une débile incapable de se protéger ou pire, de protéger les siens.

La rousse avait de toutes manières, toujours admiré la Reine. Son maintien, sa voix posée, sa dignité. Elle adorait la contempler pendant ses discours à défaut d'y comprendre grand chose. C'était un modèle de courage, comme Kumpa, Damu ou Mobali. Ils étaient ce qu'elle avait toujours aspirée à être. Des lions aptes à garder leurs frontières ou les récupérer.

Attendant que Malkia porte le premier coup de croc au zèbre; la femelle reprit vaillamment la parole. Sa voix tremblotait un peu. Elle ne savait pas à quoi s'attendre en venant voir la Reine, son cerveau n'ayant pas assez de place pour penser à ce qu'elle allait faire à l'instant et aux conséquences. Intimidée, elle ne voulait pas déranger Malkia tout en souhaitant lui apporter son soutien. Dilemme...

- Je m'entraîne des fois avec le Chef Mobali, il dit que je suis une bonne guerrière, j'essaye de défendre le groupe ! Même si ces temps-ci avec la chasse, pour nourrir les vieux lions-et j'veux pas dire que vous êtes vieille Reine Malkia... Je vous ai juste apporté cette cuisse car vous aviez l'air triste hein.- et un compagnon blessé, je manque de temps. J'espère quand même être à la hauteur si nous partons en guerre. Pour quand ce serait ? Désolé si c'est secret tout ça... Je ne dirai plus rien.

Un peu consciente de son manque de tact, la géante baissa les oreilles et la tête, regardant une mauvaise herbe poussant péniblement entre deux fissures du rocher comme une découverte fascinante. D'une part elle s'en voulait d'ainsi tourmenter la Reine, voir peut-être de fouiner dans un secret d'état, et de l'autre d'exposer des excuses sur les raisons de sa diminution d'heures d'entraînement. Malgré ses sacrés muscles, fins et longs, saillants sous sa peau d'efflanquée, Dhoruba avait déjà été plus en forme. Elle se remettait à peine de ses blessures, conservant quelques contractures encore, sans compter son début de grossesse. Tout cela la minait, mais hors de question de se défiler. Elle voulait la guerre contre les Nyeusis malgré son habituel pacifisme. Il ne fallait pas marcher sur les plates-bandes de la lionne orangée, ou alors la tuer pour s'en débarasser car elle revenait toujours à la charge si on touchait à sa famille ou à son clan. Kuzimu aussi la retrouverait et cette fois, Dhoruba serait prête à l'accueillir. Elle se l'était promis.


Avatar: ©️ Prince Voldy ! Merci
Signature par Alois ! Merci

Ce qu'il y a de bien avec l'Amour, c'est qu'on n'a pas besoin d'être intelligent pour savoir aimer.

La pluie des yeux fait grandir les enfants [PV][Rp Test de Malkia] 1407531739
Dhoruba
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3611-dhoruba-il-n-y-a-pas-beso
Revenir en haut Aller en bas
Mahalia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mahalia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 423

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 6 ans et 9 mois (04/21)
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 20 Nov - 14:19






"De la suite ?"

S'interrogea la lionne orangée, semblant réfléchir à ce que cela pouvait bien laisser sous-entendre. Il ne fallait pas être doté d'une grande intelligence pour comprendre les rumeurs qui circulaient au sein des différents clans, qui étaient loin d'être fausses. La guerre approchait. La dénommée Dhoruba laissa le silence prendre un instant le dessus sur leur conversation, néanmoins Malkia ne répondit pas tout de suite à la jeune lionne, l'observant calmement, elle avait remarqué que celle-ci n'avait pas terminé de parler. La géante ne lui avait pas coupé la parole lorsqu'elle avait entrepris de lui répondre, ainsi, par respect et surtout par politesse, la Reine laissa le temps à son interlocutrice de trouver ses mots.

"Le Chef Mobali nous entraîne beaucoup ces temps-ci. On va chasser les Nyeusis Majesté ? "

se décida-t-elle enfin à demander. L'impatience et la motivation qui se faisaient clairement entendre dans sa voix surprirent la régente, qui laissa apparaître un léger sourire sur ses lèvres. Il était plaisant de voir que certains ne perdaient pas espoir, et semblaient déterminés à prendre part au combat, à regagner leurs terres. L'espoir et le courage étaient selon elle des qualités qu'il ne fallait surtout pas négliger chez un guerrier, et étaient également très précieuses en ces temps pouvant paraître si sombres. En guise de début de réponse, la monarque hocha calmement la tête tandis que Dhoruba s'approchait un peu plus. C'est alors que la lionne au pelage fauve se mit à ronronner de gêne, Malkia ne comprenant tout d'abord pas pourquoi.

"Merci beaucoup. C'est un honneur de manger avec vous. "

déclara soudainement Dhoruba qui semblait avoir enfin pris en compte la proposition de la vieille lionne. Elle paraissait à la fois touchée et bouleversée, pourtant, Malkia estimait son offre normale étant donné qu'elle ne souhaitait pas voir quiconque se priver de nourriture pour elle. Le simple fait d'accepter le présent de la lionne sans même lui proposer de partager alors qu'elle savait que celle-ci en avait besoin n'aurait pas été juste. En tant que Reine, elle avait toujours appris à faire passer les membres de son clan avant le reste, et veiller à ce qu'ils ne manquent de rien faisait partie de ses obligations.

"C'est un plaisir pour moi de partager mon repas avec un membre du clan aussi dévoué que vous."

entreprit-t-elle donc de lui répondre d'un ton aussi sincère que possible. Même si la lionne beige avait au départ eut en tête de rester seule un moment pour réfléchir, un peu à l'écart du clan, elle appréciait passer du temps en compagnie de ses congénères lorsqu'elle pouvait se le permettre, de manière à s'assurer que tout va bien, et se mettre au courant des diverses choses se passant au sein du clan et dont elle n'aurait pas connaissance. Ce n'était pas parce qu'elle était Reine qu'elle devait s'empêcher d'avoir des contacts avec les autres lions. Elle avait une certaine image à tenir, mais cela ne l'empêchait pas de pouvoir prendre des nouvelles de ses sujets et d'avoir certaines discussions avec eux. Au contraire même, cela pouvait parfois lui permettre de savoir, de percevoir certaines choses, importantes ou non. Rien ne devait être laissé de côté.

Avant de répondre aux précédentes questions de Dhoruba, Malkia se pencha vers la cuisse de zèbre et en arracha délicatement un petit morceau qu'elle avala, invitant la lionne fauve à se servir à son tour tandis qu'elle se redressait doucement et s'apprêtait à parler. La régente n'en eut pourtant pas le temps, car ce fut à nouveau la voix de la géante qui rompu le silence.

"Je m'entraîne des fois avec le Chef Mobali, il dit que je suis une bonne guerrière, j'essaye de défendre le groupe ! Même si ces temps-ci avec la chasse, pour nourrir les vieux lions-et j'veux pas dire que vous êtes vieille Reine Malkia... Je vous ai juste apporté cette cuisse car vous aviez l'air triste hein.- et un compagnon blessé, je manque de temps. J'espère quand même être à la hauteur si nous partons en guerre. Pour quand ce serait ? Désolé si c'est secret tout ça... Je ne dirai plus rien. "

Lorsqu'elle eut terminé de parler, la lionne orangée baissa la tête et tourna le regard vers le sol, comme gênée ou même honteuse. Alors qu'elle parlait, sa voix était moins sure d'elle contrairement à ses précédentes questions et déclarations, et la féline paraissait également peiner un peu à trouver ses mots, ses phrases. La manière qu'elle avait de se reprendre faisait parfois penser à cette façon qu'avaient les plus jeunes de se justifier. Si cela pouvait en énerver certains, Malkia était patiente et n'était pas du genre à s'énerver facilement. Ainsi, elle écouta patiemment la lionne, tâchant de retenir de ses paroles les informations les plus importantes, le principal.

"Si Mobali dit de vous que vous êtes une bonne guerrière, alors vous n'avez pas à douter de vos compétences, soyez en sûre."

déclara tout d'abord la reine qui avait une confiance totale en Mobali. S'il estimait Dhoruba douée, c'est qu'elle l'était, il n'y avait aucun doute là-dessus. De plus, le dévouement de la lionne envers Prideland et ses membres n'était plus à prouver, elle n'avait pas à se justifier en ce qui concernait la diminution de ses entraînements qui pouvait parfaitement se comprendre en vue de tout ce qu'elle faisait déjà pour les autres. Malkia n'était pas non plus sans ignorer que la lionne orangée était mère, et n'était pas la plus mal placée pour savoir qu'avoir des enfants changeait bien des choses.

Se taisant un instant, la régente réfléchit aux précédentes questions de son interlocutrice. Celle-ci voulait savoir si en effet un combat serait à venir, et si oui, quand celui-ci aurait lieu. La plupart des lions et lionnes vivant actuellement sur la Lande des Sans-terre avaient surement remarqué que les entraînements étaient plus fréquents, et les rumeurs qui couraient ici et là ne faisaient que de les conforter dans l'idée de la bataille imminente, mais ils ignoraient encore lorsqu'elle arriverait. Tout le monde se posait des questions, et même si Malkia ne pouvait donner de date précise, elle estimait que les questions de sa cadette méritaient au moins un semblant de réponse.

"Pour répondre à votre première question, oui, une bataille se prépare pour reconquérir Prideland. Je ne peux vous dire avec exactitude le nombre de jours qui passeront avant que l'assaut ne soit lancé, mais cela ne saurait tarder. Tout le monde sera mis au courant lorsque le moment arrivera, de manière à ce que chacun puisse prendre ses dispositions, et être prêt. "

ajouta-t-elle ensuite d'un ton se voulant rassurant et sérieux à la fois. Il était hors de question de laisser paraître ses craintes à propos du combat. Les inquiétudes et questionnements étaient déjà suffisamment présents dans les esprits de ceux qui iraient sur le champs de bataille, tout ce dont ils avaient besoin, c'était d'espoir, d'encouragements, et non de craintes supplémentaires.

[Désolée pour le temps de réponse =S]





Mahalia vous évite en SteelBlue


Ancennement Kaya:
Mahalia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7707-mahalia-per-aspera
Revenir en haut Aller en bas
Dhoruba
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Dhoruba
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Messages : 390

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 8 ans
Rang: Membre de Prideland
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Dim 29 Nov - 18:13
[HJ: A mon tour, désolée du retard ! ]

Quand ?

La question explosa dans le crâne de Dhoruba lorsque la Reine lui confirma qu'une action était en cours de préparation. Labourant machinalement le rocher de ses griffes aussi immaculées que tranchantes, la jeune lionne émit un petit grognement situé entre la satisfaction et l'impatience. Ce serait dangereux, même une imbécile de son genre s'en doutait, néanmoins, la rousse s'était mis en tête que retrouver leurs terres pourrait aider Alois à aller mieux. Du coup, bien qu'elle ait adopté cette lande, habituée à faire contre mauvaise fortune bon coeur, elle s'était promis de lutter pour la famille royale, elle aussi extrêmement attachée à leur ancien territoire.

Après avoir en avoir reçu l'autorisation implicite, la géante mordit dans la chair du Zèbre. Elle ne s'était pas fichue de la Reine -et heureusement !-, la chair de la proie étant particulièrement savoureuse. Quelques jours avant cette chasse providentielle, à la faveur d'une fin de nuit sombre, la lionne avait acculé un autre jeune mâle de la même espèce. Ses flancs musculeux quoique manquant légèrement de graisse l'avaient fait saliver, malheureusement le matin s'approchant après une course-poursuite ereintante lui avait permit de reconnaître Matsukan, le zèbre interdit. La femelle très frustrée, avait déposé sa rage dans une nouvelle chasse, plutôt risquée cette fois. En effet, elle avait d'habitude l'humilité de s'en prendre aux vieux, aux blessés ou aux malades, mais, se retrouvant dans la situation de Kumpa deux ans plus tôt, la rouquine avait choisi proie à la chair succulente. Un jeune manquant encore un peu d'expérience mais fougueux, et suffisamment sûr de lui pour prendre des risques. Bref, ce repas délicieux était le signal que la lionne avait besoin de défis, de bouger pour son clan, sans quoi, elle risquait de tourner en rond.

Quelque chose en elle lui disait que le combat n'était pourtant pas son véritable but dans cette vie. Blasée par la violence, la rouquine rechignait toujours plus à l'utiliser. Elle se réjouissait de brûler l'énergie en trop qui galopait dans son corps, mais le sang ne l'amusait guère. Ses duels avaient toujours eu pour objectif d'impressionner son frère, son père ou encore de défendre les siens. Dhoruba ne trouvait pas réellement sa place bien que ces années auprès des Pridelanders soient plus douces que celles de sa prime enfance. Un jour peut-être trouverait-elle sa réelle voie qui semblait de plus en plus être celle de la "protection".

-Dites, qu'est-ce qui s'passe si quelqu'un ne veut pas être roi ? J'veux dire... Moi j'suis bien contente de pas l'être, ce doit être si difficile ! D'ailleurs, ça doit s'apprendre non ? Comme un métier quoi ? Chef Mobali m'entraîne, vous entraînez Prince Kumpa, mais qui vous a entraîné ?

Demanda la lionne en pleine réflexion philosophique sur le cycle de la vie et la place de chacun. Ca lui arrivait des fois, comme ça. Surtout quand elle avait une bonne grosse part de viande devant son museau et une personne intelligente à ses côtés. Les professeurs de ses enfants en savaient quelque chose puisqu'elle était une élève plus active qu'eux-quoique moins douée.-

-En plus, je suppose qu'il faut être intelligent, mais ça arrive qu'un roi ou une reine naisse bête comme moi ?-Continua-t-elle sans tabou, ses questions allant en vérité dans un seul sens: l'intérêt pour Malkia la lionne et non sa Majesté.- Être chic, belle tout ça, ça s'apprend mais l'intelligence... Pfft ça doit pas être drôle tous les jours. Pas vrai ?

Derrière son innocence et son manque de tact, Dhoruba était peut-être une des rares à saisir que le pouvoir n'était pas un cadeau. D'ailleurs, elle le rejetait vivement, corps et âme. Participer à une guerre était une chose, la fomenter et surtout en assumer les conséquences une autre. Envieuse de consoler la reine qu'elle s'imaginait parfois triste et malade-personnellement réfléchir à des stratégies de guerre et calculer toutes ses paroles lui semblait être l'enfer sur terre, ça lui filait même un début de migraines par empathie.-

-Et si vous aviez pas été reine, vous auriez été quoi ?

Les grands yeux ronds de Dhoruba se tournèrent, curieux, vers Malkia. La Majesté de la vieille femelle l'avait impressionné et continuait de le faire, mais avant tout, la rouquine s'intéressait à sa personne. Maladroitement sans doute, mais sincèrement. De manière confuse, c'était comme si la Géante devinait qu'on ne devait pas souvent lui demander ce genre de choses, l'obligeant à être tout le temps une reine. Vraiment, quelle drôle de vie pas drôle du tout ! Pour sa part, ce ne serait pas elle qui déroberait le trône à Malkia, manger avec élégance lui demandait déjà beaucoup trop de concentration.


Avatar: ©️ Prince Voldy ! Merci
Signature par Alois ! Merci

Ce qu'il y a de bien avec l'Amour, c'est qu'on n'a pas besoin d'être intelligent pour savoir aimer.

La pluie des yeux fait grandir les enfants [PV][Rp Test de Malkia] 1407531739
Dhoruba
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3611-dhoruba-il-n-y-a-pas-beso
Revenir en haut Aller en bas
Mahalia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mahalia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 423

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 6 ans et 9 mois (04/21)
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 30 Nov - 15:45





A peine la régente eut-elle terminé de confirmer les hypothèses de Dhoruba concernant un combat à venir que la jeune lionne poussa une sorte de grognement, se mettant à labourer de ses griffes le rocher sur lequel elles se trouvaient. Comme quelques temps auparavant, la géante n'avait pas l'air effrayée, mais plutôt enthousiaste voir même impatiente à l'idée de reconquérir Prideland. Il était certain que l'idée de retrouver un jour leurs terres était chère aux Pridelanders, qu'elle apportait à tous l'espoir d'un avenir meilleur.. Néanmoins, la vieille lionne préférait ne pas négliger les risques que ce combat comportait. Malkia avait toutes les raisons de vouloir se venger des Nyeusis pour tout ce qu'ils avaient fait subir à son peuple, mais elle ne devait pas laisser cette haine l'emporter sur la raison. Il fallait selon elle trouver un juste milieu, permettant à la fois de garder une certaine combativité, mais aussi de pouvoir réfléchir clairement et ne pas mener les troupes à leur perte. Rien ne devait être laissé au hasard, il fallait parer à toute éventualité de manière à ce que la majorité des membres du clan puissent revenir vivants de cette guerre qui avait causé tant de pertes.

Cependant, malgré tout ce qui serait bientôt mis en jeu, le simple fait de voir des personnes aussi motivées que la lionne orangée se trouvant à ses côtés redonnait le sourire à la reine, et lui donnait d'avantage confiance en l'avenir. Bien sure, voir les membres de son clan risquer leur vie pour récupérer ce qui leur revenait de droit n'était pas ce qu'elle souhaitait, elle aurait préféré qu'il ne soit pas nécessaire d'en arriver là.. Mais se rendre compte à quel point cela leur tenait à coeur en était presque réconfortant. Cela prouvait à quel point les Pridelanders étaient unis, comme une grande famille prête à tout les uns pour les autres.

"-Dites, qu'est-ce qui s'passe si quelqu'un ne veut pas être roi ? J'veux dire... Moi j'suis bien contente de pas l'être, ce doit être si difficile ! D'ailleurs, ça doit s'apprendre non ? Comme un métier quoi ? Chef Mobali m'entraîne, vous entraînez Prince Kumpa, mais qui vous a entraîné ?"

La questionna soudainement Dhoruba, brisant le silence qui n'avait eu que peu de temps pour s'installer au milieu de la conversation. L'intérêt que portait la lionne fauve pour les rois et reines surpris assez Malkia, la transition entre les deux sujets étant assez flagrante, pourtant, la guerrière n'avait pas l'air dérangée par ce changement soudain de conversation. Ses paroles n'étaient pas des paroles en l'air, au contraire même elle paraissait réellement s'intéresser à tout ceci.

L'espace d'un instant, les questionnements de son interlocutrice plongèrent la monarque dans de lointains souvenirs. Ceux de sa jeunesse, mais également tout ce qui en suivit. Son mariage arrangé avec Farao, le couronnement de celui-ci, ses débuts en tant que reine. Certes, jamais elle n'avait souhaité ces événements qui changèrent à jamais sa vie, mais il y avait heureusement certaines personnes, certains événements qui lui permirent de tenir le coup, à savoir principalement ses fils qui étaient ce qu'elle avait de plus cher au monde. Ils étaient sa raison de se battre, et le resteraient jusqu'à sa mort.

"-En plus, je suppose qu'il faut être intelligent, mais ça arrive qu'un roi ou une reine naisse bête comme moi ? Être chic, belle tout ça, ça s'apprend mais l'intelligence... Pfft ça doit pas être drôle tous les jours. Pas vrai ? "

continua donc la géante qui semblait se poser énormément de questions. Elle n'avait pas l'air gênée de se décrire elle-même comme stupide, néanmoins Malkia estimait que personne ne l'était réellement et comptait bien le lui faire savoir. Rabaisser ses congénères en confirmant leurs propos n'étant pas dans ses habitudes, car chacun avait selon elle sa propre place dans le cycle de la vie. A côté de cela, elle n'avait guère mis longtemps à se rendre compte que les questions de Dhoruba se faisaient de plus en plus personnelles, et se dirigeaient petit à petit vers elle et non vers la monarchie en général, ce qui d'un côté la toucha et de l'autre lui fit se poser quelques questions. En effet, même si la guerrière aux yeux bruns paraissait poser ses questions en toutes innocence, ses paroles semblant sincères, rares étaient les personnes qui s'intéressaient à la lionne que Malkia était avant d'être cette Reine que tout le monde connaissait.

"Il arrive qu'un Prince ou qu'une Princesse ne désire pas accéder au trône, néanmoins devenir Roi ou Reine n'est pas toujours un choix. C'est avant tout un devoir envers son peuple, bien qu'il puisse parfois arriver qu'un héritier soit choisis parmi les membres d'un clan pour ses qualités. Apprendre à gouverner ne se fait pas en un jour, heureusement il y a toujours des personnes pour nous épauler, mais c'est un métier qui s'apprend tout au long de notre vie."

commença la régente, tâchant de répondre aussi simplement que possible à la lionne. Il y eut néanmoins un point sur lequel elle ne su pas lui répondre, à savoir qui lui avait enseigné son rôle. Si elle n'avait pas répondu, c'est simplement parce qu'elle avait du apprendre par elle même son métier de Reine au fils des mois et des années. Certes, elle avait pu lorsqu'elle était jeune observer Hatia, ex-Reine, mère de Farao et compagne de Wazimu, mais sans savoir qu'elle devrait prendre un jour sa place. C'est pour cela qu'elle faisait en sorte d'être présente pour ses fils, de les épauler dans leurs futurs rôles.

"Je ne pense pas qu'on puisse dire sans hésitation que telle ou telle personne est bête, Dhoruba. Tout le monde a des qualités comme des défauts, et chacun a ses propres talents qu'il lui faut simplement apprendre à utiliser à bon escient. "

déclara calmement la lionne aux yeux bleus, certaine de ce qu'elle avançait.

"Si un roi ou une reine estime ne pas être apte à gouverner seul, il peut toujours bénéficier d'une aide. C'est pour cela que sont désignés des conseillers, car être celui ou celle qui prend toutes les décisions importantes n'est pas toujours simple, et avoir des personnes sur qui on peut compter est important, tout comme le fait de pouvoir prendre en compte les avis de chacun et ne pas se baser uniquement sur ses propres opinions."

continua-t-elle donc sur le même ton, espérant apporter à Dhoruba les réponses qu'elle attendait. Malkia tourna ensuite le regard vers la jeune lionne qui venait de lui poser une nouvelle question et la regardait à présent, un air curieux sur le visage. "Et si vous aviez pas été reine, vous auriez été quoi ?" lui avait-elle demandé. Bien que la reine avait remarqué l'impatience de la géante à connaître sa réponse, Malkia du prendre un moment pour réfléchir à ce qu'elle pourrait bien lui dire, car cette question l'avait rendue confuse. En effet, il y a bien longtemps que la monarque n'avait plus pensé à ce qu'elle aurait pu devenir, ce qu'elle aurait souhaité devenir si elle n'avait pas été mariée à Farao.

"A vrai dire, j'avoue ne pas savoir quoi vous répondre. Cela fait bien longtemps que j'ai cessé de me poser ce genre de questions. Le destin a décidé de ma place, et j'ignore ce qu'il aurait pu en être si ma vie s'était déroulée autrement."

finit-elle par déclarer avant de tourner le regard vers l'horizon. Bien qu'elle tâchait de ne pas le laisser paraître, la chasseuse était déçue de ne pas pouvoir apporter à Dhoruba la réponse qu'elle semblait espérer. Elle l'avait en quelques sortes détournée de manière à ne pas avoir à répondre, non pas parce qu'elle ne le voulait pas, mais parce qu'elle ne le savait pas. Ses envies, ses souhaits.. Il y a longtemps qu'elle avait laissé la plupart de ceux-ci de côté pour assurer au mieux son rôle.

"Vous me semblez être une lionne fort curieuse d'en apprendre sur les autres, je me trompe?"

Demanda la Reine en se tournant vers la femelle rousse, un sourire calme affiché sur ses lèvres. Ce n'était pas un reproche, mais à vrai dire Malkia ne connaissait que peu de choses à propos de son interlocutrice. Elle entendait parfois des ragots à l'égard de celle-ci, mais préférait se faire sa propre opinion des gens qu'elle côtoyait.

[En espérant que cette réponse te convienne et t'inspire tout en convenant je l'espère également au personnage de Malkia. Si tu souhaites que je change quelque chose n'hésite pas à me le dire. =)]





Mahalia vous évite en SteelBlue


Ancennement Kaya:
Mahalia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7707-mahalia-per-aspera
Revenir en haut Aller en bas
Dhoruba
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Dhoruba
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Messages : 390

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 8 ans
Rang: Membre de Prideland
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Lun 30 Nov - 23:04
[HJ: Parfait ! J'espère aussi que ça ma réponse te plairas.]

Mâchonnant un bout de viande, Dhoruba semblait plongée en pleine réflexion. Avaler sa bouchée dût l'inspirer car elle se décida en parfaite simultanément au déglutissement de sa gorge. Sa conclusion fut aussi simple qu'empathique.

-C'est triste. En fait, les futurs rois et reines ont plein de pouvoir sur le territoire, le peuple et tout ça, mais pas sur leur propre vie.

C'était si simple que ça en deviendrait presque ingénieux. Dhoruba avait le don de comprendre les choses à sa façon, presque comme un enfant bien que son expérience couplée à son déficit et son caractère rende sa manière de penser totalement unique. Loin d'être exceptionnelle la lionne possédait pourtant un don du coeur que certains appréciaient alors que d'autres le craignaient. Sans lire dans les esprits, la Géante avec sa tendance à ne pas y aller par quatre chemin avait son petit talent pour arriver au coeur.

-Le seul truc bien, c'est apprendre tout le temps. Moi j'aime bien ça, apprendre... Les histoires, la science et tout, mais je suis un peu lente. Mes enfants eux sont doués, moi j'comprends pas les leçons en entier.

Avoua-t-elle non sans une légère gêne. Seulement, la géante s'y était fait depuis le temps, s'acceptant un peu mieux. Elle estimait déjà avoir la chance que son compagnon ainsi que ses petits l'aiment comme ça et préférait donc ne pas cacher sa stupidité contrairement à avant. La reine ne semblait pas tout à fait d'accord, la défendant contre sa propre résignation entre deux explications. Touchée, Dhoruba eut un petit sourire -légèrement rougi de sang avouons-le- mais ne répondit guère. Mobali lui avait déjà servi ce genre de discours, malheureusement il lui en faudrait bien plus pour la convaincre après les preuves que n'avaient cessé de lui donner la vie.

-Oh oui oui, je suis curieuse, j'adore savoir ce qui se passe dans la tête des autres, mais attention... Que ceux qu'ils veulent me dire. J'suis polie, on m'a apprit. En plus ça m'intéresse pas de jacasser.

S'exclama la rousse en redressant à demi ses pattes avant, emportée par sa ferveur. D'ailleurs son poil s'était instinctivement hérissé à l'idée que la "rumeur", démone impalpable devienne soudain visible. Déjà plusieurs fois, la géante avait combattu ce nuage toxique avec plus ou moins de succès, bien que ces derniers temps elle avait le droit à la paix. Horrifiées par ce qui lui étaient probablement arrivé -l'état de son mâle, le sien, ne serait-ce que la marque des griffures zébrant son encolure- les vieilles lionnes ayant recueilli la Pridelander d'adoption après l'attaque avaient étouffé l'affaire. Si certains s'évertuaient à la traiter d'abrutie, elle avait désormais ses défenseurs grâce à son dévouement pour le clan. Qu'on se comprenne, personne ne la prenait pour une lumière ni ne parierait sur elle pour un défi d'intelligence, mais on l'acceptait. Son couple jadis sulfureux-surtout à cause de la jalousie qu'elle suscitait pour être parvenue à apprivoiser le sérial lover qu'était Alois.- était désormais vu comme paisible, presque un modèle pour ces familles qui s'entredéchiraient. La simplesse de Dhoruba aidait-elle à la paix des ménages ? Peut-être, à moins que ce ne soit le caractère facile des deux lions, ayant d'ailleurs transmis leur gentillesse à leurs petits. Rien à déplorer de ce côté là, restait à voir ce que la portée à venir réservait, portant des gênes nettement moins prometteurs. Non, décidément, malgré ses malheurs et le handicap léger auquel elle s'était résigné-sans savoir mettre le nom dessus.- la lionne ne voudrait pas être "autre chose".

-Moi j'voudrais être rien d'autre. J'ai beaucoup de chance ici, j'aime ma place. J'aime écouter les ordres du Chef Mobali, et j'aime bien vous écouter. J'aime mes amis, Prince Kumpa, son frère, et même ces terres. Elles sont pas si mal vous savez. Y'a même un marécage pas loin qui garde prisonnières des proies blessées... Bon... Il est dangereux quand même.

Entraîné dans son enthousiasme, la femelle déjà légèrement dressée s'était finalement retrouvée en position assise. Toutefois, son oeil unique brillant de joie s'était soudainement affadit et sa tête baissée. Dhoruba se souvenait soudain avoir été une proie piégée dans la boue. Tout comme Alois ou Thamani que Kuzimu n'avait heureusement pas touché physiquement.

-Je vous ai posé toutes ces questions parce que j'apprécie savoir des choses sur les gens qui m'entourent, mais aussi qu'ils soient heureux. Et j'suis pas sûre, mais des fois j'ai l'impression que vous ne l'êtes pas. C'est comme Prince Kumpa qui me dit que tout va bien avec les yeux ailleurs. Alors j'voulais savoir ce que vous auriez aimé être ou faire, pour voir si je pouvais vous le donner, ou vous aider.

Acheva la grande lionne, se justifiant machinalement, elle ne pensait nullement que sa Majesté se méfiait de sa personne -comme le pourrait-elle ? Dhoruba était insignifiante à ses côtés. Même une abrutie s'en rendait compte !- mais songeait juste que sa question méritait des détails. La rouquine n'était pas douée en détails, cependant elle faisait l'effort pour son interlocutrice, laquelle semblait plutôt l'inspirer d'ailleurs vu son débit de mots, pas trop confus en plus pour une fois, et ce malgré son éclair de tristesse.

-Les Mositus, ils ont bientôt l'intention de partir ?

D'un petit coup de pattes, Dhoruba chassa son bout de zèbre. Elle ne savait pas trop si Kuzimu était l'un d'eux mais il portait son odeur et leur pelage. Son espérance résidait là. Dans cette supposition sans véritable fondement. Parfois elle voulait le combattre, parfois simplement qu'il s'en aille très loin au lieu de rôder près de sa famille. Divaguant là comme s'il n'avait rien fait.


Avatar: ©️ Prince Voldy ! Merci
Signature par Alois ! Merci

Ce qu'il y a de bien avec l'Amour, c'est qu'on n'a pas besoin d'être intelligent pour savoir aimer.

La pluie des yeux fait grandir les enfants [PV][Rp Test de Malkia] 1407531739
Dhoruba
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3611-dhoruba-il-n-y-a-pas-beso
Revenir en haut Aller en bas
Mahalia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mahalia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 423

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 6 ans et 9 mois (04/21)
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 5 Déc - 21:01





Une fois que la monarque eut terminé de répondre aux questions de son interlocutrice semblant si curieuse, celle-ci avala à nouveau un morceau de la viande que Dhoruba lui avait apporté. D'ailleurs, la lionne orangée profitait elle aussi de cette cuisse de zèbre si savoureuse. Elle avait l'air d'avoir bien plus faim que Malkia, c'est pourquoi la beige décida de lui laisser ce qu'il restait. Bien qu'elle n'avait mangé énormément, le peu de nourriture qu'elle avait avalé avait suffit à calmer son estomac. Cela lui suffirait pour l'heure, de plus, voir la lionne à ses côtés manger avec appétit lui faisait plaisir. Après tout, il était important que les membres du clan gardent leurs forces.

"C'est triste. En fait, les futurs rois et reines ont plein de pouvoir sur le territoire, le peuple et tout ça, mais pas sur leur propre vie. "

finit par déclarer la géante à sa manière. Même si cette conclusion pouvait paraître étrange pour certains qui pensent que le pouvoir est un cadeau, Dhoruba avait raison. Vivre pour le peuple, garder la tête haute dans n'importe quelle situation, avoir une certaine image à garder, des décisions difficiles à prendre pour le clan tout entier, ce n'était pas simple tous les jours, bien au contraire. Il fallait apprendre à laisser de côté ses sentiments de manière à ne pas finir par craquer un jour ou l'autre. Être obligé(e) d'abandonner sa vie, ses amis et sa famille pour cette vie-là, Malkia ne le souhaitait à personne. Bien sure, certains rêvaient de prendre le contrôle d'un royaume, mais ils ignoraient à quel point cette tâche pouvait parfois s'avérer difficile.

"Le seul truc bien, c'est apprendre tout le temps. Moi j'aime bien ça, apprendre... Les histoires, la science et tout, mais je suis un peu lente. Mes enfants eux sont doués, moi j'comprends pas les leçons en entier. "

ajouta ensuite Dhoruba, continuant de se décrire comme lente malgré les précédentes paroles de la Reine à son égard. Bien que Malkia n'était pas vraiment d'accord avec ça, elle était apte à comprendre que les rumeurs concernant la lionne orangée ne l'aideraient pas, ainsi elle décida de se taire. Par la suite, son interlocutrice évoqua le fait que continuer d'apprendre sans cesse pouvait s'avérer intéressant, et parla également de ses enfants. Malkia n'était pas sans savoir que Dhoruba et Alois, un membre du clan, étaient parents de deux lionceaux. Voir à quel point la lionne orangée semblait être fière d'eux, de leur intelligence, et les aimait fit apparaître sur le visage de la régente un léger sourire. Par la suite, la vieille lionne interrogea la guerrière, laquelle s'empressa de lui répondre.

"Oh oui oui, je suis curieuse, j'adore savoir ce qui se passe dans la tête des autres, mais attention... Que ceux qu'ils veulent me dire. J'suis polie, on m'a apprit. En plus ça m'intéresse pas de jacasser."

s'exclama celle-ci en se redressant par la même occasion. L'espace d'un instant néanmoins, la femelle au pelage fauve parut réfléchir.

"Moi j'voudrais être rien d'autre. J'ai beaucoup de chance ici, j'aime ma place. J'aime écouter les ordres du Chef Mobali, et j'aime bien vous écouter. J'aime mes amis, Prince Kumpa, son frère, et même ces terres. Elles sont pas si mal vous savez. Y'a même un marécage pas loin qui garde prisonnières des proies blessées... Bon... Il est dangereux quand même. "

reprit-elle ensuite, Malkia continuant de l'écouter aussi attentivement que possible. En un sens, Dhoruba n'avait pas tord. Se retrouver sur la Lande des Sans-Terres avait été pour les Pridelanders qui se retrouvaient chassés de chez eux une vraie chance. Certes, ces terres ne ressemblaient en rien à Prideland lors de ses moments de gloire, mais elles étaient pour l'instant bien plus sures que ce que les Nyeusis avaient fait de leur royaume. Aujourd'hui, Prideland ne ressemblait plus qu'à un tas de cendres ou la vie semblait avoir complètement disparu. Les troupeaux s'en étaient allés en même temps que les autres habitants du territoire, fuyant le chaos causé par ces lions noirs. Mais ces terres autrefois si belles n'appartenait pas aux Nyeusis. Elle était la terre des Pridelanders ainsi qu'elle fut autrefois celle de leurs ancêtres, c'est pourquoi les abandonner pour de bon n'était pas une option pour la plupart des membres du clan. Posant à nouveau le regard sur Dhoruba, elle s'apprêtait à lui répondre lorsqu'elle se rendit compte que celle-ci semblait soudain moins joyeuse qu'auparavant. Ses dernières paroles à propos du marécage paraissaient provenir d'un vécu, mais Malkia n'eut pas le temps de lui demander ce qui n'allait pas avant que la rousse ne parle à nouveau.

"Je vous ai posé toutes ces questions parce que j'apprécie savoir des choses sur les gens qui m'entourent, mais aussi qu'ils soient heureux. Et j'suis pas sûre, mais des fois j'ai l'impression que vous ne l'êtes pas. C'est comme Prince Kumpa qui me dit que tout va bien avec les yeux ailleurs. Alors j'voulais savoir ce que vous auriez aimé être ou faire, pour voir si je pouvais vous le donner, ou vous aider."

termina donc la jeune femelle au bout d'un instant. Quoi que certains pouvaient dire à propos de Dhoruba, une chose était sure à son sujet, même si elle n'était pas toujours aussi intelligente qu'elle ne le souhaiterait, personne ne pouvait nier sa grande bonté et l'empathie qu'elle pouvait avoir pour certains. Elle était une lionne loyale et fidèle à son clan ainsi qu'à ses membres, et semblait se soucier d'avantage des autres que d'elle-même. L'air de rien, cela leur faisait un point commun, en un sens.

" Vouloir aider autant les autres est une grande qualité qui manque malheureusement chez certaines personnes. Les Pridelanders sont chanceux de vous avoir à leurs côtés. Je vous remercie de l'attention que vous portez aux autres, ainsi qu'à ma famille, mais hélas il y a certaines choses qui ne peuvent se régler aussi simplement qu'on ne le souhaiterai."

répondit premièrement Malkia, remerciant son interlocutrice aussi sincèrement que possible. En effet, même si les craintes et les réflexions de la monarque ne s'en étaient pas allées, Dhoruba lui avait permis ne serait-ce qu'un instant de sourire, et lui avait apporté un peu d'espoir en lui montrant sa détermination. Elle était également une des rares personnes qui s'intéressait à la lionne qu'elle était avant d'être un membre de la famille Royale, et cela faisait bien longtemps qu'on ne l'avait plus vue ainsi.

"Les Mositus, ils ont bientôt l'intention de partir ? "

demanda soudainement Dhoruba pour qui cette question semblait vraiment importante, même si Malkia en ignorait encore la raison. Peut-être que, comme certains membres Pridelanders, celle-ci commençait à ressentir les tensions entre les deux clans? Quoi qu'il en soit, la Reine laissa de côté ce qu'elle comptait dire pour pouvoir répondre à la dernière question que lui avait posé Dhoruba.

"En effet, les Mositus devraient normalement bientôt quitter la Lande. Une partie d'entre eux compte reprendre l'oasis, et l'autre devrait partir en direction de la Terre des Singes."

répondit donc Malkia avant de marquer une légère pause, hésitante. Elle ne voulait pas brusquer la lionne en lui demandant pourquoi cette question, ayant aperçu quelques temps auparavant une certaine gêne chez celle-ci lorsqu'elle parlait de la Lande. Peut-être il y avait-il un lien? S'il y avait un nouveau problème au sein des deux clans, la vieille lionne se devait de le savoir.

"Vous n'êtes pas obligée de répondre, mais pourquoi cette question? Avez-vous un problème avec l'un d'eux?"

Entreprit-elle néanmoins de la questionner. Son ton était calme, et bien qu'une pointe de curiosité et d'inquiétude résidait dans celui-ci, la reine ne souhaitait nullement forcer Dhoruba à parler si elle ne le désirait pas. Si Malkia avait pour habitude de se mettre au courant de ce qu'il se passait au sein du royaume, elle savait également respecter la volonté de ses membres.

[J'aurais souhaité répondre plus tôt mais n'en ai pas eu réellement le temps, désolée]






Mahalia vous évite en SteelBlue


Ancennement Kaya:
Mahalia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7707-mahalia-per-aspera
Revenir en haut Aller en bas
Dhoruba
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Dhoruba
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Messages : 390

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 8 ans
Rang: Membre de Prideland
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Lun 14 Déc - 0:04
[HJ: Autorisation de Kuzimu pour le dénoncer ]

Sans vraiment s'en rendre compte, Dhoruba contredit encore une fois Malkia en ce qui concernait son intelligence. Encore marquée par son passé, la lionne avait l'habitude de se diminuer sans cesse. A ses yeux, elle ne se plaignait pas, ne faisant qu'émettre une vérité que tout le monde devait savoir afin de ne pas se sentir trahi. La seule vraie différence notable entre ses années d'opprimée et l'amélioration de son confort de vie parmi les Pridelanders résidait justement là: elle acceptait son défaut, peut-être un peu trop même justement, n'ayant pus peur d'en parler et appuyant beaucoup sur ce fait. A ses yeux, décevoir les autres en oubliant de mentionner son plus gros défaut était pire que de se faire rejeter d'emblée.

-Merci Majesté, c'est gentil, mais quand même, ce serait encore plus chouette si j'pouvais aider en plus d'écouter.

Souriant et soutenant le regard de la Reine réellement pour la première fois, la jeune femelle tâcha de se montrer encourageante. Elle aimerait beaucoup que la reine lui parle de coeur à coeur ou simplement lui demander de l'aide. Bien sûr, Dhoruba n'insisterait pas d'avantage par pure politesse. D'ailleurs, le sujet des Mositus la poussa à perdre son sourire et à se reconcentrer. D'abord, son visage se ferma; la Pridelander songea à simplement se taire, se maudissant déjà d'avoir posé la question fatale. Evidemment, Malkia était intelligente, elle avait deviné que quelque chose ne collait pas.

Alors qu'elle allait faire non de la tête, la géante se ravisa. Malgré son cerveau fonctionnel, la reine ne pouvait pas deviner ce qui s'était exactement produit, pour autant, le mensonge ne convenait pas à Dhoruba. Elle avait parlé "ouverture" avec ses propres mots accompagnés d'une sincérité rare, à elle de montrer l'exemple. Bien que cela lui coûte énormément, lui faisant rabattre les oreilles de honte, la lionne qui avait de nouveau baissé le regard pencha pour un semi-aveu.

-Oui. Enfin je crois que c'est un Mositu, il porte leur odeur bien que moins forte et a leur pelage. Il est très dangereux.

Ajouta la femelle en s'élançant avec tout le courage possible. Dans son cervelet simplet mais altruiste, elle venait de concevoir que l'enfer sur Terre pouvait détruire d'autres familles. L'idée la dégoûta suffisamment pour lui apporter la vaillance nécessaire.

-Son nom est Kuzimu, et je crois bien que je porte ses lionceaux. Samekh dit que ça marche pas à tout les coups "quand on le fait", mais moi je sais que ça a fonctionné. Je croyais que non au début, j'avais espoir parce que je l'aime pas... Mais les bébés, ça se conçoit pas avec l'amour comme je croyais, aussi bizarre que ça paraisse, y'en a pas besoin.

Se disant, la géante laissa glisser des pattes arrières sur le côté, révélant son ventre qui avait commencé à gonfler doucement sous ses muscles puissants.

-Si vous m'donnez l'autorisation, j'nous débarasserai officiellement de cette vermine. Mais bien hein. Je respecte les lois de Prideland, même si on est pas vraiment à Prideland. Je vous promets de pas le tuer, j'aime pas tuer, je l'ai jamais fait pour un autre lion d'ailleurs.

Avec l'appui officiel de la Reine, Dhoruba se sentirait plus puissante, elle savait aussi que régler ses comptes seule pourrait la mener à la perdition la plus totale. Ca lui était déjà arrivé avec son frère bien que ce fut un mal pour un bien. Evidemment, quelque chose échappait à la jeune femelle: le fait que Malkia n'était pas la Reine des Mositus mais peu importait. A ses yeux, la vieille lionne était la plus grande sommité qui soit, et au-delà de sa honte, Dhoruba se sentait investie d'une nouvelle mission; protéger les autres femelles.


Avatar: ©️ Prince Voldy ! Merci
Signature par Alois ! Merci

Ce qu'il y a de bien avec l'Amour, c'est qu'on n'a pas besoin d'être intelligent pour savoir aimer.

La pluie des yeux fait grandir les enfants [PV][Rp Test de Malkia] 1407531739
Dhoruba
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3611-dhoruba-il-n-y-a-pas-beso
Revenir en haut Aller en bas
Mahalia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mahalia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 423

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 6 ans et 9 mois (04/21)
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 26 Déc - 13:28





"Merci Majesté, c'est gentil, mais quand même, ce serait encore plus chouette si j'pouvais aider en plus d'écouter."

répliqua la lionne orangée aussitôt que Malkia eu terminé ses premières phrases. Trouvant la manière de penser de Dhoruba assez touchante, la reine lui répondit par un léger sourire. Vouloir aider les autres était une grande qualité dont elle ne devrait jamais douter, mais parfois, malgré toute la bonne volonté du monde certaines choses restaient impossibles à changer. Il y avait toujours des événements qu'on ne pouvait prévoir, et la souveraine était bien placée pour le savoir.

Par la suite, lorsque la lionne à l'âge avancé questionna son interlocutrice à propos des mositus, elle pu rapidement apercevoir chez celle-ci un changement de comportement qui l'intriguait au plus haut point. La géante mis un certain temps avant de se décider à répondre, semblant hésitante. Puis, au bout d'un moment, les oreilles de la lionne orangée se rabattirent sur son crâne, comme si elle avait honte de quelque chose. A présent c'était certain ; quelque chose n'allait pas.


"Oui. Enfin je crois que c'est un Mositu, il porte leur odeur bien que moins forte et a leur pelage. Il est très dangereux. "

commença donc Dhoruba dont le regard restait baissé en direction du sol. Malkia savait à la manière qu'avait la jeune lionne de se comporter qu'elle ne lui disait pas tout. Elle l'écoutait attentivement, après tout si ce lion représentait un danger quelconque pour les membres du clan la monarque se devait d'être au courant, mais elle ne força pas la chasseuse à lui expliquer ce qui lui faisait penser ça. Elle ne lui répondit pas tout de suite, souhaitant lui laisser le temps de parler si elle en avait le courage, mais si elle ne le faisait pas la vieille lionne ne pourrait lui en vouloir.

"Son nom est Kuzimu, et je crois bien que je porte ses lionceaux. Samekh dit que ça marche pas à tout les coups "quand on le fait", mais moi je sais que ça a fonctionné. Je croyais que non au début, j'avais espoir parce que je l'aime pas... Mais les bébés, ça se conçoit pas avec l'amour comme je croyais, aussi bizarre que ça paraisse, y'en a pas besoin. "

continua néanmoins la lionne dont les aveux choquèrent la régente. Par la suite, la femelle rousse dévoila aux yeux de celle-ci son ventre qui laissait déjà entrevoir le début d'une grossesse. Savoir qu'un tel acte avait été commis à nouveau sans qu'elle n'en aie été mis au courant et que le monstre qui était à l'origine du malheur de Dhoruba était encore libre de voyager, de rôder autour du clan comme si de rien n'était répugnait au plus haut point la reine qui ne supportait plus de voir les siens souffrir. Personne ne méritait de vivre ça, personne, et un tel acte ne pouvait rester impuni.

"Vous n'avez pas à avoir honte de vous, Dhoruba. La seule personne qui devrait avoir honte n'est autre que votre agresseur. Ce qu'il a fait est impardonnable, mais vous n'y êtes pour rien."

lança tout d'abord la vieille lionne d'un ton rempli de compassion. Elle ne pouvait rester insensible face à de telles horreurs. Lors de son "séjour" chez les Nyeusis, Malkia avait assisté à de telles choses, et rien n'était plus déroutant que de se sentir impuissant, de ne rien pouvoir faire pour aider les siens.

"Si vous m'donnez l'autorisation, j'nous débarasserai officiellement de cette vermine. Mais bien hein. Je respecte les lois de Prideland, même si on est pas vraiment à Prideland. Je vous promets de pas le tuer, j'aime pas tuer, je l'ai jamais fait pour un autre lion d'ailleurs."


Ajouta finalement Dhoruba. L'espace d'un instant, la reine se tut, réfléchissant aux paroles de la lionne. L'envoyer seule chasser ce malotru n'était pas prudent, surtout dans son état, mais on ne pouvait non plus permettre à ce lion de s'approcher une nouvelle fois du clan. Au bout de quelques secondes, la régente se décida à parler.

"Je pense qu'il serait inconscient de laisser un tel monstre rôder auprès des nôtres sans faire quoi que ce soit pour l'en empêcher. Il ne doit pas recommencer."

elle marqua une courte pause.

"Je préviendrais les patrouilles d'un nouveau danger."

ajouta-t-elle donc. Elle pouvait comprendre le désir de Dhoruba à se débarrasser elle-même de son agresseur, et elle ne l'en empêcherait pas, mais elle ne pouvait la laisser opérer seule, le risque était trop grand. Prévenir les patrouilles était la meilleure solution pour éviter qu'un accident ne se produise à nouveau.

[Hrp : Voilà, encore désolée pour le retard, j'ai eu une semaine assez chargée... Je ne suis pas fan de ma réponse, j'espère qu'elle conviendra]







Mahalia vous évite en SteelBlue


Ancennement Kaya:
Mahalia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7707-mahalia-per-aspera
Revenir en haut Aller en bas
Dhoruba
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Dhoruba
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Messages : 390

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 8 ans
Rang: Membre de Prideland
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Lun 28 Déc - 2:23
-Merci de me croire.

Souffla simplement Dhoruba, heureuse dans son malheur qu'on ne la rejette pas, mais qu'en plus on la croit. Dans son ancien clan, sa mère l'avait juste traité de "lionne facile" lorsqu'Alois l'avait arnaqué avec de jolis mots pour la couvrir, lui-même sans se douter des conséquences. Cette histoire, par chance, s'était bien terminée mais aujourd'hui, même l'imbécile notoire de la savane ne saurait tromper son esprit simplet. Si Alois n'avait pas été blessé de cette façon par Kuzimu, elle aurait tentée de s'accoupler avec lui plusieurs fois, dans l'espoir de concevoir des petits portant ses gênes. Néanmoins, le lion était gravement abîmé, sans compter qu'il n'aurait certainement pas eu envie de la toucher après le passage de l'enfer sur terre. Du coup, elle savait pertinemment être enceinte de ce dernier, tout comme la reine à n'en pas douter, vu la tournure de son récit. Et pourtant, sa Majesté, dans sa grande bonté la réconfortait en prime.

Doublement reconnaissante, la géante rousse trouva la force de décoller ses oreilles aplaties contre son crâne pour lever des yeux remplis d'émotion. On ne pouvait pas dire qu'être aussi touchée par un événement arrivait souvent à Dhoruba. C'était une dure, une pragmatique qui n'arrêtait pas un instant, dans l'espoir que son clan survive un peu mieux que la veille. Du coup, ces moments extrêmement rares la mettaient légèrement dans l'embarras, mais, étrangement, l'aidaient aussi grandement. Soulagée quoiqu'encore un peu honteuse, la géante ronronna un instant, les yeux mi-clos, profitant du soleil qui frôlait les poils de son dos qu'elle ne sentait plus depuis un certain temps, enserrée dans son monde de terreur. Kuzimu ne pouvait rien contre Sa Majesté et contre Chef Mobali.

-Merci Majesté de sauver toutes ces lionnes qu'il pourrait encore blesser. Quant à moi, je ferai ce que vous me dites, même si vous préférez que j'y touche pas, je promets d'obéir.

Il est vrai que la matriarche n'avait rien spécifié quant à son rôle dans ce qu'elle voyait comme une chasse au lion. En réalité, dans les oreilles de beaucoup, "prévenir la patrouille" sonnerait plus comme une... mesure de prévention justement, l'attente d'un nouvel acte pour agir, ce qui les auraient énervés. Bloqués dans leur traumatisme, ils auraient exigés la promesse d'une réelle poursuite avec une punition derrière. Dhoruba pour sa part se contentait d'avoir été cru, et croyait à son tour en la parole de sa reine. D'un autre côté, elle était inconsciemment soulagée d'être plus ou moins déchargée de sa mission de mettre fin au règne de terreur de Kuzimu. La lionne avait peut-être été abusée, mais cette portée en devenir restait la sienne. Nourrie aux hormones et à son instinct, la femelle n'avait aucune intention de lui faire du mal, sinon de la protéger au contraire, puisque dans son esprit, justement si simple, des lionceaux ne pouvaient être tenus pour responsables d'un tel mal. Encore moins s'ils n'étaient pas nés. Bien sûr, elle aurait préférée que ce soit comme Samekh lui l'avait dit, sans conséquence vu que certains accouplements demeuraient stériles. Seulement, la rouquine pragmatique savait aussi que rêver à ce qui "aurait dû" n'était pas très utile, puisqu'on ne revenait pas dans le temps. Ce qui était fait était fait, il ne lui restait plus qu'à s'occuper d'Alois, de Thamani, d'Akiam et des bébés en formation dans son ventre.

-Je suis sûre que les prochains, ils seront d'Alois au moins.
-Fit-elle, intégrant son compagnon au récit comme à son habitude, en "supposant" que la Reine le connaissait déjà, ou plutôt, sans même songer à l'éventualité qu'elle avait besoin de le savoir.-Les premiers évidemment qu'ils le sont, mais bon, j'savais pas trop que ça donnerait des lionceaux, en plus il ne m'aimait pas au début, il avait fait ça... Comment il a dit déjà ? Ah oui, pour séduire. Pour rire pour un... Pari, voilà. Enfin, maintenant on s'aime pour de vrai, et les prochains, tout sera parfait.

Avec son aîné, la femelle s'était éveillée. Il avait su exploiter son intelligence particulière, celle du coeur. Il lui avait apprit à rêver, à se projeter malgré son désir de routine accouplé à un pragmatisme parfois désespérant. Ses propres enfants lui avaient enseigné quant à eux, le goût du jeu. Oui, au fond, Dhoruba savait rêver, or ces derniers étaient aussi simples qu'évocateurs. Visiblement, la grande lionne brute dont tout le monde craignait les griffes sur leur progéniture avait trouvé sa voie. C'était une maman attentionnée et somme toute ingénieuse car capable de trouver des solutions pour pallier à ses limites en éducation. Elle espérait simplement vieillir tranquillement aux côtés de son mâle, s'occuper de ces bébés qui n'étaient pas de lui et donner une nouvelle portée avec les gênes de son véritable partenaire, l'amour en plus. En soi, c'était un objectif presque logique, mais plutôt difficile à atteindre pour la lionne qui avait raté deux fois le coche. Au moins, elle ne perdait pas espoir.

-Vous, vous n'avez eu qu'une portée. Ça vous a pas manqué plus ?


Demanda gentiment la femelle qui se rappelait avoir eu du mal à résister lorsque ses deuxièmes chaleurs étaient arrivées. Elle avait à peine expérimenté les premières puisqu'Alois l'avait de suite fécondée [HJ: OUI j'avais mis Fertilisée....] mais avait pu "savourer" les secondes, fôlatrant contre son mâle et lui réclamant à grands cris une union. Sur le coup elle n'avait pas bien saisi les tenants et les aboutissants, mais petit à petit cela se construisait dans sa caboche. Dhoruba songeait que les femelles devaient simplement répondre à l'instinct quand était venu le moment, même si elle croyait que celles sans mâle étaient épargnées, car son petit côté poète aimait à croire que les chaleurs se déclenchaient quand elles étaient amoureuses.

-J'ai su que votre compagnon était mort pendant une chasse. Je suis désolée... De l'événement et de la question. C'était pas très discret encore une fois hein... Surtout que Roi Kumpa et Prince Damu me l'ont, c'était pas un vrai accident. Je n'comprends pas la méchanceté de certains. Faut protéger le territoire, d'accord, mais, en gagner à tout prix ?

Très instinctive mais casanière, Dhoruba n'était certainement pas ambitieuse, estimant d'ailleurs qu'un grand territoire comportait plus de risques et des frontières plus dures à protéger. Enfin, les lions d'aujourd'hui cultivaient rancune et haine, à travers de vieilles histoires d'Amour et de familles emportant des centaines de lions derrière eux. C'était assez incompréhensible aux yeux de la Géante qui se voyait mal elle-même, traquer la mère de Kuzimu ou convaincre quelqu'un de haïr également les siens-bien qu'instinctivement, elle se méfie désormais un peu des Mositus auxquels elle associait le mâle brun.-

Poussant un soupir, la géante ne put se retenir de poser sa bonne grosse tête sur une pierre plate et propre. Elle ferma à demi les yeux, ayant comme oublié où elle se trouvait. En réalité, la lionne continuait de vouer un immense respect à la reine, recroquevillant d'ailleurs ses pattes arrières pour lui laisser la meilleure place, mais le soleil dont elle venait de prendre conscience, la nourriture abondante, la longue conversation et le début de grossesse lui avaient insufflé une envie de repos irrésistible. Bien qu'apte à parler encore, la jeune lionne semblait désormais être la "petite vieille" des deux, son corps s'amollissant doucement sous les rayons. Elle était comme "déchargée" d'une partie de son agressivité, grâce à la Reine qui venait de lui faire comprendre que ça ne se passerait pas comme dans son ancien clan, qu'elle ne serait pas la rejetée et que Kuzimu subirait le courroux d'une justice aussi droite qu’implacable. Ne plus porter ce fardeau seule avait comme dénoué ses muscles. Malgré tout le respect qu'elle éprouvait pour Malkia, la jeune femelle la voyait désormais telle une amie, elle se détendait donc en toute confiance, prête en retour à donner sa vie pour sauver sa fourrure.

-Comment qu'ça sera quand on aura regagné Prideland vous croyez ? Car on va gagner, j'en suis sûre maintenant. Alors, comment vous imaginez le retour vous ? On nous laissera en paix ? Et les Nyeusis là, ils partiront pour de vrai ? Moi j'sais pas, et puis, mon instinct me dit que les terres, on les retrouvera pas en bon état. Faut voir la migration des zèbres, toute chamboulée ! Ca vous pouvez me faire confiance, j'les connais par coeur, et les gnous... Pareil. Mais... On le remettra bien en route le cycle de la vie, pas vrai ?

Offrant un sourire serti de crocs immaculés, la jeune lionne avait laissé glissé son regard sur la vieille pelisse de Malkia. Elle voyait la reine comme une femelle puissante malgré ses dents jaunies et sa peau lâche par endroits [HJ: J'ai supposé, vu son âge, si je me trompe, j'éditerai.] et la suivrait au bout du monde. Ses paroles indiquaient aussi que Dhoruba connaissait le cycle de la vie, bien qu'il ait fallut s'y prendre à dix fois pour qu'elle comprenne -et encore, pas sûr que ce soit tout à fait le cas.- vu que le fait de se transformer en herbe mangée par des gnous ne rentrait pas dans son ciboulot. Toujours est-il qu'elle respectait ces règles implicites et s'en inquiétait même à son niveau. Une bonne petite citoyenne !


Avatar: ©️ Prince Voldy ! Merci
Signature par Alois ! Merci

Ce qu'il y a de bien avec l'Amour, c'est qu'on n'a pas besoin d'être intelligent pour savoir aimer.

La pluie des yeux fait grandir les enfants [PV][Rp Test de Malkia] 1407531739
Dhoruba
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3611-dhoruba-il-n-y-a-pas-beso
Revenir en haut Aller en bas
Mahalia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mahalia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 423

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 6 ans et 9 mois (04/21)
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 1 Jan - 18:48





"Merci de me croire."


répondit tout d'abord Dhoruba, reconnaissante. Comme réconfortée par les quelques paroles de Malkia, elle finit par redresser les oreilles et se mit même à ronronner. De son côté, la reine réfléchissait à la manière dont elle parlerait aux gardes. Elle n'évoquerait pas l'agression de la lionne rousse de manière à lui éviter des ragots supplémentaires, il était hors de question de la mettre dans l'embarras. La seule information qu'ils avaient à connaître était la présence d'un lion mal intentionné au sein du territoire.

"Merci Majesté de sauver toutes ces lionnes qu'il pourrait encore blesser. Quant à moi, je ferai ce que vous me dites, même si vous préférez que j'y touche pas, je promets d'obéir. "

ajouta la géante. Malkia répondit tout d'abord par un simple hochement de tête. Elle ne pouvait pas empêcher Dhoruba de se défendre si le dénommé Kuzimu venait à s'approcher à nouveau d'elle, mais préférait qu'elle n'aie pas à se confronter à lui à nouveau, et préférait donc qu'elle ne soit pas seule si cela devait arriver.

"Je suis sûre que les prochains, ils seront d'Alois au moins."


commença la lionne orangée, continuant son récit.

"Les premiers évidemment qu'ils le sont, mais bon, j'savais pas trop que ça donnerait des lionceaux, en plus il ne m'aimait pas au début, il avait fait ça... Comment il a dit déjà ? Ah oui, pour séduire. Pour rire pour un... Pari, voilà. Enfin, maintenant on s'aime pour de vrai, et les prochains, tout sera parfait. "

Dans le ton de Dhoruba, on entendait clairement l'amour qu'elle pouvait éprouver pour son compagnon, ainsi que pour ses enfants. Peu importe ce qu'Alois lui avait fait avant qu'ils ne s'aiment pour de bon. En l'écoutant, Malkia eut un léger sourire aux lèvres, comme attendrie par tant d'affection de la part de la lionne à l'égard de sa famille. L'amour d'une mère pour ses enfants était plus fort que tout, et la vieille reine était bien placée pour le savoir, tout comme n'importe quelle femelle ayant eu la chance d'élever des petits.

"Vous, vous n'avez eu qu'une portée. Ça vous a pas manqué plus ? "

l'interrogea soudainement Dhoruba, d'un ton amical. La lionne aux yeux bleus resta silencieuse un instant. Si étant jeune elle ne s'imaginait pas mettre des petits au monde, elle avait été forcée de changer d'avis lorsqu'elle fut mariée à Farao. En tant que Roi et Reine de Prideland, il leur fallait offrir au royaume des héritiers. Elle n'était pas pour le fait d'avoir des lionceaux avec un lion qu'elle n'aimait pas d'un amour véritable, mais uniquement comme un ami.. Pourtant, lorsqu'elle vit Kumpa et Damu pour la première fois, ses bébés, tout devint différent. Dés les premières secondes de leur existence, elle les avait aimé, et elle savait déjà à cette époque qu'elle donnerait tout pour eux.

"Kumpa et Damu sont ce que j'ai de plus chère au monde. Je donnerai ma vie pour eux. Bien sure, ils n'ont plus rien de lionceaux aujourd'hui. Ils sont tous les deux devenu des lions forts et fières, mais resteront toujours mes petits, quoi qu'il puisse arriver."

répondit la monarque d'un ton calme, pensive. Ses deux garçons avaient tellement changé. Pourtant, ils avaient beau changé, en les regardant, Malkia ne pouvait s'empêcher de se remémorer les deux boules de poils si petites et fragiles logées entre ses pattes, il y a de cela plus de 5 ans maintenant. Bien sure que cette époque, où les problèmes étaient encore loin et où ils formaient ensemble une famille paisible lui manquait.. Mais il fallait se faire à l'idée que tout ceci était du passé.

"J'ai su que votre compagnon était mort pendant une chasse. Je suis désolée... De l'événement et de la question. C'était pas très discret encore une fois hein... Surtout que Roi Kumpa et Prince Damu me l'ont dit, c'était pas un vrai accident. Je n'comprends pas la méchanceté de certains. Faut protéger le territoire, d'accord, mais, en gagner à tout prix ? "


déclara la géante avant de soupirer, pour enfin s'allonger sur le rocher où les deux femelles étaient perchées. Elle paraissait épuisée, mais en y réfléchissant bien cela n'avait rien d'étonnant. Dhoruba ne semblait pas de ceux et de celles qui passaient leurs journées à se prélasser au soleil en attendant on ne sait quoi. Au contraire, elle passait tout son temps à chasser pour apporter aux anciens la nourriture dont ils avaient besoin, à s'occuper de ses enfants et de son compagnon blessé. Sans compter son début de grossesse, qui de toute évidence n'arrangeait pas les choses. Restant assise aux côtés de la lionne, Malkia ne lui fit aucune reproche à ce propos. Elle méritait de se reposer.

" Vous n'avez pas à être désolée, vous n'y étiez pas. Et non, ce n'était en effet pas un accident.."

déclara tout d'abord Malkia d'un ton neutre. Elle n'aimait pas parler de cet événement, mais savait également que c'était parfois inévitable. Même si la beige n'avait jamais réellement aimé Farao, il était son époux, autrefois un ami, et avant tout le père de ses enfants. Sa mort, bien que certains en doutaient fort, avait malgré tout affecté la régente. Bien moins qu'elle n'avait affecté Kumpa et Damu, sans doute.. Mais même si la plupart des lions du clan se mirent à douter d'elle suite à ce tragique événement, estimant qu'elle n'était pas étrangère à celui-ci, elle ne s'était jamais réjoui de la mort du Roi, qui avait été le commencement de tous leurs malheurs.

" La plupart des lions et autres animaux peuplant ces terres ne veulent pas la guerre. Ils aspirent à une vie paisible et sans encombre. Mais malheureusement, certains ne sont pas du même avis. Ces personnes, avides de pouvoir et de sang, ne réfléchissent pas comme nous. Ils n'apportent avec eux que malheur et souffrance.."


lança la monarque dont le ton semblait soudainement plus dur. Elle marqua une légère pause, et tâcha de continuer d'un ton calme.

"Les Nyeusis font partie de ces lions pour qui seul le pouvoir importe. Le pouvoir, les richesses ou encore le besoin de vengeance peuvent parfois corrompre même les lions les plus sages. Mais aussi la peur. C'est grâce à la terreur qu'ils inspirent que les Nyeusis ont réussi à rallier à leur cause tant de clans."


conclut-elle finalement, tentant d'expliquer à Dhoruba sa manière de voir les choses. Pour cela, quel meilleur exemple que les Nyeusis. Lorsqu'elle évoquait leur "nom", il lui fallait contenir la colère qu'elle avait entassé au fut et à mesure du temps au fond d'elle-même pour réussir à garder son calme. Ces monstres avaient causé tant de terreur et de souffrance.. La Terre des lions se porterait bien mieux sans eux.

"Comment qu'ça sera quand on aura regagné Prideland vous croyez ? Car on va gagner, j'en suis sûre maintenant. Alors, comment vous imaginez le retour vous ? On nous laissera en paix ? Et les Nyeusis là, ils partiront pour de vrai ? Moi j'sais pas, et puis, mon instinct me dit que les terres, on les retrouvera pas en bon état. Faut voir la migration des zèbres, toute chamboulée ! Ca vous pouvez me faire confiance, j'les connais par coeur, et les gnous... Pareil. Mais... On le remettra bien en route le cycle de la vie, pas vrai ? "

demanda ensuite Dhoruba, avant d'offrir un sourire à la vieille lionne. Elle le lui rendit, malgré la question qui venait d'être posée.

"J'ose l'espérer. Prideland n'est plus ce qu'il était, depuis l'arrivée des Nyeusis. J'ai vu ce qu'ils ont fait de nos terres.."

Commença la régente, marquant une légère pause. Le début de sa réponse n'avait rien de très encourageant, néanmoins elle reprit d'un ton plus "enthousiaste"

"Mais je suis certaine que lorsque nous serons débarrassés de ces lions noirs, tout rentrera dans l'ordre. Tout comme le Phoenix, Prideland renaîtra de ses cendres, et notre terre redeviendra peu à peu aussi belle que nous l'avons connue autrefois."


Du moins, c'est ce qu'elle espérait. Elle adressa à nouveau un léger sourire à Dhoruba, avant de tourner son regard vers l'horizon.





Mahalia vous évite en SteelBlue


Ancennement Kaya:
Mahalia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7707-mahalia-per-aspera
Revenir en haut Aller en bas
Dhoruba
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Dhoruba
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Messages : 390

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 8 ans
Rang: Membre de Prideland
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Jeu 7 Jan - 2:27
Un peu triste de constater que les terres de Prideland avaient été touchées dans leur chair par le règne des Nyeusis, la lionne rabbattit ses oreilles sur le sommet de son crâne. Personnellement, elle était pour rester sur la lande, plutôt fertile, surtout grâce aux marécages lorsqu'on savait les utiliser, même si depuis sa mésaventure, la géante peinait à y retourner. Cependant, elle se surprenai aussi à ressentir de la peine pour le territoire qui l'avait accueilli et, saisissant ou non la véritable motivation des Pridelanders, Dhoruba s'était promis de lutter aux côtés de son roi et de la régente. Elle savait qu'Alois ne vivait plus que pour cette guerre, et que son propre apaisement ne durerait pas. La lionne avait besoin de se décharger, de retourner ses griffes contre quelque chose, alors autant que ce soit une cause juste. Au fond, elle savait aussi qu'il serait plus saint que ses prochains petits grandissent loin de la lande, peut-être fertile parce que beaucoup de sang y avait coulé.

Heureusement, Malkia semblait aussi porter l'espoir en elle. En l'écoutant comme un lionceau, la jeune femelle fermait petit à petit les yeux. Esprit simple rassuré par les mots se voulant plein d'espoirs d'une régente pourtant encore remplie de soucis. Mais pour l'instant épuisée, Dhoruba se contentait d'imaginer la terre de Pridelands retrouvée, motivée par l'image d'un Alois enfin un peu appaisé, prêt à éduquer ces enfants qui n'étaient pas réellement les leurs. Dans sa grande naïveté en effet, la géante rousse était persuadée qu'à son instar, son compagnon possédait le même instinct paternel. La vie avait voulu que ces lionceaux soient conçus, la lionne ne saurait les rejeter pour ce que leur avait fait leur père. Ces derniers en naissant étaient blancs comme neige, il suffisait juste de les éduquer adéquatement. Après tout, n'était-elle pas elle-même différente de ses géniteurs pour lesquels elle n'éprouvait plus que du mépris ?

Désormais endormie, Dhoruba entendit les dernières paroles de la reine comme un flot puissant qui cognait agréablement dans ses tempes. A l'égal d'un ruisseau énergique, il brassait les muscles cérébraux de la lionne, la motivant d'avantage encore. Sa queue remuant légèrement dans son sommeil, la géante laissa s'échapper un
-Oui, ce sera bien.

De ses babines, entrouvrant les yeux pour mieux les fermer malgré sa lutte pour demeurer éveillée. Bercée, et pleine d'espoirs, ignorant que ses souffrances ne faisaient que commencer -au contraire de ce corps lui réclamant le repos par anticipation apparemment.- Dhoruba se mit à sourire. Un sommeil sans culpabilité, celui des simples et des justes d'esprit.

[HJ: Voilà terminé Smile Désolée, je ne pouvais pas poster plus tôt. En espérant que ce rp test porte ses fruits, même si je n'en doute guère, mais qu'il t'aura aussi apporté autant de plaisir qu'à moi.]


Avatar: ©️ Prince Voldy ! Merci
Signature par Alois ! Merci

Ce qu'il y a de bien avec l'Amour, c'est qu'on n'a pas besoin d'être intelligent pour savoir aimer.

La pluie des yeux fait grandir les enfants [PV][Rp Test de Malkia] 1407531739
Dhoruba
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3611-dhoruba-il-n-y-a-pas-beso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum