Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Open up your eyes, little lioness (PV Taali)
Jango
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Jango
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Quelque part entre les ombres...il vaut mieux que vous ignoriez où...
Messages : 239

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 6 ans et 9 mois (adulte)
Rang: simple lionceau
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 31 Oct - 15:42

J’errais sur la Lande des Sans-Terre depuis quelques jours, ou semaines…je ne savais plus. J’avais perdu toute notion du temps depuis que la petite Tahora, la lionne Pridelander, m’avait amené vivre ici. Et que comme je n’avais rien de mieux à faire que de la suivre et y rester, et bien j’étais encore là, sans nouvelles aucune d’aucun de mes « proches », quasiment seul. Je dis quasiment car régulièrement, je me promenais et allait à la rencontre de visages inconnus, ou bien de temps à autre, la Tahora susmentionnée venait me rendre visite, pour jouer, bien entendu, mais cela avait au moins le mérite de m’occuper l’esprit, plutôt que de sombrer à nouveau dans une parodie égoïste de dépression.

En ce jour, cependant, j’avais prévenu Tahora de ne pas venir me voir, en lui expliquant que j’avais envie de faire une petite balade. La petite avait bien entendu cru que j’allais en profiter pour m’enfuir et ainsi ne pas avoir à revoir ma famille, mais j’ai fini par lui promettre que j’allais revenir – ce qui était tout de même mon intention.

Je me retrouvai donc à marcher, vers « l’inconnu ». En vérité, j’avais un but simple, cette fois : retrouver les Mositus. Je savais que ça pouvait mal finir, et que l’amalgame pelage beige égal Jangowa était très aisé, mais je tenais à y aller tout de même, voir si je ne pouvais pas tomber sur un quelconque visage connu par le grand des hasards, et peut-être, par chance, tomber sur Baradi ? Moui, bon, je n’y croyais pas vraiment, mais pourquoi pas, après tout ? On dit que l’espoir fait vivre, alors vivons d’espoirs plutôt que de chagrin.

Je finis par les trouver. Il semblait que c’était l’effervescence en ce moment, mais je n’osais trop demander. Leurs regards suspicieux voire haineux ne m’encourageaient pas vraiment à leur poser la question, vous voyez ? Je continuai donc à marcher, le regard dans le vide…jusqu’à ce que je pousse accidentellement quelque chose d’assez gros. Je tournai la tête vers le sol et je vis une petite boule de poil brune, en train de mordre la poussière. Je lui offris ma patte avant pour l’aider à se relever, avant de lui dire, tout souriant, riant un peu :

- Oh ! Excuse-moi petite, je regardais pas où je marchais ! Ca va, tu t’es pas fait mal ?

Je la relevai. Elle n’était pas bien vieille, semblait-il. Je commençais à beaucoup trop tomber sur des lionceaux en ce moment, ils se sont tous passés le mot ou quoi ?!


Je serai dans l'impossibilité pure et simple de RP du 18 au 28 juillet, ainsi que du 6 au 20 août ! Désolé pour les retards que cela occasionnera :/

Open up your eyes, little lioness (PV Taali) Wy3x

Merci Fahari pour la signa et Rono pour le vava Open up your eyes, little lioness (PV Taali) 887097532 Open up your eyes, little lioness (PV Taali) 577704309

Et parce que j'ai 3 comptes et 3 serveurs internet sur un même ordi, et que je m'amuse beaucoup sur la cb Cool

Diplôme décerné par Mr. Brown lui-même Open up your eyes, little lioness (PV Taali) 577704309:


C'parce que j'suis bonne like that 8D:
Jango
http://www.the-lion-king-rpg.com/t797-jango-la-joie-de-vivre
Revenir en haut Aller en bas
Taali
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Taali
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 30
Localisation : Ca dépend des jours - Terre des Lions
Messages : 407

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 7 ans
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 1 Nov - 23:09
Taali trottinait tranquillement vers la Vallée, avec l'idée en tête d'aller retrouver Akinyi qui s'y entrainait surement à la chasse lorsque le ciel et le sol se retrouvèrent tout à coup à l'envers et qu'un goût de terre emplit sa gueule. Une douleur sourde dans les côtes, la peluche se releva prestement en crachant du sable, le museau froncé. Ca devenait une salle habitude de lui foncer dedans et de lui faire mordre la poussière sans aucune raison.
Les oreilles couchées sur le crâne et le museau froncé, la petite brunette se retourna vers son vis à vis, prête à en découdre. Pourtant, le fait de devoir lever la tête de plusieurs centimètres pour pouvoir fixer la tête de l'étranger la refroidit quelque peu. Bon, ce n'était peut être pas une bonne idée de ...

- Oh ! Excuse-moi petite, je regardais pas où je marchais ! Ca va, tu t’es pas fait mal ?

Petite ?! Petite ?! Non mais pour qui il se prenait ce grand dadais couleur des sables ?
La peluche le foudroya de ses grands yeux bleus printanier.

Ce n'est pas parce que tu es grand que je suis petite. Quelle étroitesse d'esprit !

Et vlan ! Ca lui apprendrait à dire des choses sans réfléchir.
Taali s'ébroua pour enlever la poussière qui maculait son beau pelage chocolat avant de relever les yeux vers cet inconnu. Son regard, d'un bleu très clair comme elle n'en avait jamais vu par ici, semblait toutefois vraiment inquiet de son état. Cela suffit à adoucir l'humeur de la peluche qui n'était pas vraiment prompte à la colère ni même rancunière.

Mh. Oui, ça va merci. Juste un peu mal au flanc, mais ça va passer c'est le choc.

Elle remua une oreille, observant le lion en remuant la queue avec nonchalance, lui tournant autour avant de s'asseoir devant lui. Ses griffes malaxaient le sol, signe qu'elle tentait de maitriser son énergie pour rester assise. La tête penchée sur le côté, le regard curieux, elle s'adressa au lion.

Que fais un Jangowa par ici ? Tu ne m'as pas l'air très baraqué pour vouloir chercher la bagarre si ouvertement..

Bien. Peut être qu'un jour il faudra que quelqu'un apprenne à la jeune lionne la notion de diplomatie, de tact ou de bienséance, mais en attendant, la brunette venait de mettre les pattes dans le plat, comme d'habitude.

J'allais justement du côté de la frontière pour y voir mon amie Wema. Tu veux m'accompagner ou tu veux rester à te faire fusiller du regard ?

En effet, c'était sa prochaine destination après sa soeur dans la Vallée. Et il était tout aussi vrai que plusieurs lions, majoritairement mositus les fixaient d'un mauvais oeil. Mais pour autant qu'elle en savait, il se pouvait aussi que ce soit elle qu'ils fusillaient ainsi du regard.
Ne savait-on jamais ? Si elle décidait de laisser sa moitié Jangowa ressortir à la vue de tous en discutant avec l'un d'eux ?

Ses pensées amères, rares chez la jeune lionne, lui firent coucher les oreilles contre son crâne et elle se releva prestement.

Allons plus loin. Ca leur évitera de trop réfléchir.

Le ton, curieusement cassant de la peluche chocolat, s'était fait vif et brusque alors qu'elle bondissait à l'écart, n'ayant pas de doute quant à la capacité de suivre du lion des sables. Après tout, elle n'avait qu'à faire une foulée de galop pour qu'il la suive en trottant amplement.

Et aussi facile que le monde l'était dans l'esprit simple et clair de Taali, son humeur changea du tout au tout une fois les lionnes mositus hors de portée. Son regard bleu s'éclaira et elle recommença à danser sur ses pattes, son attention portée vers le nouveau venu.

Comment t'appelles-tu ?

Après tout, peut être connaissait-il sa mère ? Il n'avait pas l'air d'être bien vieux pour un adulte.. Peut être même était-il encore adolescent oui.
Ne tenant pas en place, comme d'habitude, la brunette tourna à nouveau autour du lion en attendant sa réponse, le dévorant d'un regard curieux.


Open up your eyes, little lioness (PV Taali) Yqqb
Kit par @Dhalahi ♥️ Encore merci mon Trésor ♥️

Taali exprime sa joie en #457DBB
Taali
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3081-taali
Revenir en haut Aller en bas
Jango
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Jango
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Quelque part entre les ombres...il vaut mieux que vous ignoriez où...
Messages : 239

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 6 ans et 9 mois (adulte)
Rang: simple lionceau
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 2 Nov - 22:48

Directement, elle me foudroya du regard. Je ne comprenais pas bien sur le coup, quoi que pourtant c'était assez évident...j'venais de lui faire mordre la poussière, quand même...Puis elle "m'agressa", soutenant mordicus qu'il ne suffisait pas d'être grand pour la qualifier de petite. Certes, ce n'était pas tout à fait faut...

Ma réaction ? Un simple rire, parce que c'était tout de même rigolo de voir une lionne aussi jeune oser répondre de cette façon. C'en était mignon. Cela dit, elle s'apaisa relativement vite, pour je ne sais quelle raison, après avoir croisé mon regard, puis elle me répondit d'un ton plus calme qu'elle allait bien, sinon une petite douleur au flanc.

- Bon, ça va alors, encore désolé, jeune lionne.

J'avais insisté sur ce "jeune lionne" pour ne pas la froisser de nouveau...mais aussi pour la taquiner un tantinet. Je la voyais qui me tournait autour, comme pour être sûre que je venais bien du Désert, comme les Jangowas, être sûre que j'en étais bien un. Depuis le temps, je ne devais plus réellement en porter l'odeur, cela dit. Puis elle s'assit devant moi, en labourant le sol de ses petites pattes, comme en signe d'hyperactivité, et me demanda ce qu'un Jangowa faisait ici. Je lui souris, avant de répondre :

- J'ai pas besoin d'être baraqué pour te chercher la bagarre, tu sais ? dis-je en riant doucement, avant d'ajouter : Et sache que je ne suis pas plus Jangowa que toi.

Elle continua, disant qu'elle allait vers la frontière. Quelle frontière, celle avec le Désert ? Mais elle était inconsciente de la distance ou quoi ?! Ou même encore du danger ! Mais ce qui me fit répondre n'était pas ce fait, mais plutôt son affirmation sur le fait que les Mositus alentours nous observais d'un mauvais oeil. Enfin...nous. Moi plutôt...Je n'étais pas à ma place ici, c'était évident. Et quand bien même j'en venais à prouver aux yeux de certains Mositus que je n'étais pas comme mes pairs, cela ne servirait rien : je resterai l'émigré du Désert, celui qui n'a sa place ni chez les Jangowas, ni chez les Mositus, car la haine de certains envers mon clan natal était trop forte, et je le savais mieux que quiconque, pour avoir manquer de peu la mort...

Sans rien dire, je la suivis lorsqu'elle parla de nous éloigner. Son humeur changea du tout au tout, malgré mon silence, et le sien. Elle dansait presque alors qu'elle marchait, c'était...touchant. Touchant de voir tant d'innocence de la part d'une Mositu, qui visiblement se contrefichait comme de sa première tétée du fait que je sois un Jangowa dans le sang. C'était rare, les Mositus qui n'en disaient rien, depuis cette bataille.

Deux années, presque...déjà. Le temps s'était écoulé bien vite, et j'avais bien grandi...et appris, sur ce monde. La petite qui me servait actuellement plus ou moins de guide n'était même probablement pas née...et heureusement pour elle. Tant d'innocence ne méritait pas de connaître aussi jeune un tel drame...

Elle me demanda mon nom, me sortant de mes pensées, d'un ton presque enjoué. Tout changeait si vite lorsqu'on était lionceau, tout paraissait si simple...si seulement cela pouvait perdurer à l'âge adulte. Mais ce que je vivais depuis quelques temps semblait me prouver le contraire, comme le combat de Chombo avec son père, on la bataille à l'Oasis et celle sur Prideland...

Je lui souris.

- Je m'appelle Jango, et toi ?

Elle recommença à me tourner autour, débordante d'entrain. Je sentais presque la curiosité de son regard entièrement pesant sur mes frêles épaules - oui, j'suis pas épais, j'rappelle. C'en devenait presque amusant de voir à quel point une si jeune lionne pouvait déborder d'énergie. A tel point que je me sentis obligé d'ajouter, riant :

- S'il te plaît...tu ne pourrais pas arrêter de me tourner comme ça autour ? Tu me donnes le tournis là...

Bien entendu, je ne m'attendais pas véritablement à une réponse positive de sa part. Après tout, elle m'avait déjà prouvée être une forte tête. Je n'en attendais pas moins. Si elle voulait jouer, ça tombait bien, cela faisait comme des lustres que je ne m'étais plus montré joueur, il fallait rattraper ce temps perdu. Mais avant tout, je voulais tout de même connaître son nom, que je n'ai plus à la vexer en l'appelant "petite"...sinon pour la taquiner de plus belle !



Je serai dans l'impossibilité pure et simple de RP du 18 au 28 juillet, ainsi que du 6 au 20 août ! Désolé pour les retards que cela occasionnera :/

Open up your eyes, little lioness (PV Taali) Wy3x

Merci Fahari pour la signa et Rono pour le vava Open up your eyes, little lioness (PV Taali) 887097532 Open up your eyes, little lioness (PV Taali) 577704309

Et parce que j'ai 3 comptes et 3 serveurs internet sur un même ordi, et que je m'amuse beaucoup sur la cb Cool

Diplôme décerné par Mr. Brown lui-même Open up your eyes, little lioness (PV Taali) 577704309:


C'parce que j'suis bonne like that 8D:
Jango
http://www.the-lion-king-rpg.com/t797-jango-la-joie-de-vivre
Revenir en haut Aller en bas
Taali
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Taali
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 30
Localisation : Ca dépend des jours - Terre des Lions
Messages : 407

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 7 ans
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 5 Déc - 19:55

- Bon, ça va alors, encore désolé, jeune lionne.

Taali remua une oreille comme un humain aurait arqué un sourcil, signifiant par là qu'elle n'était pas dupe de l'intonation du lion sur les derniers mots. Toutefois, il avait changé ses propos, ce qui était déjà pas mal.
Il l'observa du regard alors qu'elle lui tournait autour avant de se placer devant lui et lui répondit avec un petit rire avant d'ajouter.

- Et sache que je ne suis pas plus Jangowa que toi.

La petite Mositu découvrit ses crocs dans une grimace et un souffle proche du feulement sortit d'entre ses dents. Comme tout le monde, il se fiait à la couleur de son pelage sans rien s'avoir d'elle. Car bien au contraire, une partie de son sang était Jangowa, tout comme la totalité de celle de ce lion. Il ne suffisait pas de dire "non" et de prouver son allégeance pour que son sang soit purgé aux yeux de tous, et même à ses propres yeux. Sa mère en savait quelque chose, tout autant que le reste de sa fratrie.

Mais les pensées de la petite lionne s'étaient toutefois allégées une fois que les regards haineux ou suspicieux des lionnes du clan avaient été hors de portée. Et elle poussa son examen un peu plus loin. Elle perçut son sourire et elle dressa les oreilles à son nom avant d'accéder à sa demande et de s'arrêter devant lui, dansant doucement sur ses pattes, incapable comme toujours de rester immobile.

Je m'appelle Taali. Enchantée.

Elle pencha sa petite tête de côté d'un air curieux, puis le fixa un moment en silence de ses grands yeux bleus. On aurait pu croire que le cerveau de la petite lionne cherchait à peser le pour et le contre, le bien et le mal de poser la question qui lui brûlait les babines mais le tact n'était pas un mot connu au bataillon pour la peluche chocolat. Non, elle se contentait vraiment d'observer le regard de l'adolescent et d'y plonger chercher ses traits de caractère.
Relativement satisfaite de ce qu'elle y trouva, quel que ce pu être, elle finit par s'asseoir.

Alors ? Qu'est ce qu'un adolescent JangowamaisplusJangowa fait loin de chez lui ?

Sa queue sombre balayait le sol alors qu'elle l'observait avec curiosité. Elle aurait pu se dire que ce n'était pas une question très polie, voir même que c'était clairement indiscret, mais la curiosité de la petite lionne n'avait d'égale que sa franchise.

Et puis, tu n'as pas vraiment l'air d'avoir envie d'y retourner. Tu t'es fais bannir ?

Le silence face à ses questions s'était épaissi et elle pouvait voir la gêne, le regret et tout un tas d'émotions pas très joyeuses s'étaler sur le visage expressif du lion clair. Ce fut donc la compassion et l'empathie qui poussèrent la petite lionne à se calmer, enroulant sa queue autour de ses pattes, ses griffes arrêtant même de labourer le sol.

Ma maman s'est fait bannir elle aussi. Parce qu'elle aimait un Mositu. Elle s'est battue auprès du clan sombre lors de la guerre, et elle a même tué sa propre soeur. Je sais que ça lui a fait très mal, même si elle n'en parle pas. Et pourtant, les Mositus sont toujours méfiants envers elle, comme si elle n'avait pas assez prouvé sa valeur et son appartenance.

Il était curieux, lorsqu'on connaissait la jeune lionne, de la voir parler avec autant de calme et de maturité. Habituellement, c'était plus le créneau d'Akinyi, qui ne voulait que grandir plus vite que son ombre. Taali était l'insouciante joyeuse et énergique de la portée, celle qui ramenait le sourire à tout le monde, et parlait plus vite qu'elle ne pensait. Pourtant, l'histoire de sa mère et de sa famille avait profondément touchée la petite peluche, et c'était un sujet qu'elle abordait avec beaucoup de sérieux.
Ses yeux bleus et limpides étaient fixés dans ceux du lion et elle pu voir la compréhension s'établir dans ses prunelles d'un cyan encore plus clair que le sien.

Je n'ai pas connu l'Oasis. Je suis née ici, après la Guerre. Mais, comme tu l'as compris, je suis de sang Jangowa, autant que je suis de sang Mositu. Ce n'est pas que toi, que les lionnes regardaient toute à l'heure.

Le ton de Taali se fit étonnement acide lorsqu'elle lâcha.

Elles ont sûrement peur que tu réveilles mon côté Jangowa, sait-on jamais.

Secouant la tête et même la totalité de son corps pour se sortir de cette humeur étrange, elle reposa un regard un peu plus joyeux sur le lion, et sa queue recommença à remuer.

A ton tour grand dadais.

Comment ça, elle était rancunière ?


Open up your eyes, little lioness (PV Taali) Yqqb
Kit par @Dhalahi ♥️ Encore merci mon Trésor ♥️

Taali exprime sa joie en #457DBB
Taali
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3081-taali
Revenir en haut Aller en bas
Jango
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Jango
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Quelque part entre les ombres...il vaut mieux que vous ignoriez où...
Messages : 239

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 6 ans et 9 mois (adulte)
Rang: simple lionceau
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 26 Déc - 22:17

Visiblement, je ne choisissais pas bien mes paroles pour la calmer, car elle remuait une oreille, elle feula...Bon, rien d'effrayant de la part d'un lionceau, vu ma stature par rapport à la sienne, mais il fallait admettre que je n'aimais juste pas vexer les gens, aussi petits fussent-ils par rapport à moi. Cela dit, je devais bien constater qu'au fur et à mesure de notre éloignement du clan, elle devenait un peu moins menaçante, moins...sauvage. Comme pour me prouver cette vive évolution, elle se présenta sous le nom de Taali. Je lui répondis avec un large sourire :

- Tout le plaisir est pour moi Taali.

Elle me dévisagea ensuite assez longuement, examen qui aurait pu se révéler gênant, mais avec sa petite bouille adorable, il en était tout autre. Ça aurait presque pu être comique, si elle n'affichait pas sur son faciès cet air si sérieux. Cela dit, à part un léger sourire amusé, je m'imposai comme règle de conduite que de ne montrer aucune réaction, ni même l'attente quasi impatiente que sa question suivante arrive, ce qui ne tarda pas, peu après sa mine satisfaite. Elle s'assit et me demanda ce que je faisais ici. Son terme "JangowamaisplusJangowa" me fit sourire. Je n'eus cependant pas le temps d'y répondre qu'elle embraya sur la suivante.

Bon, je ne pouvais lui en vouloir, elle était petite, jeune, curieuse, et ne pouvais pas savoir dans quoi elle mettais les pattes. Mais là, c'était la question de trop pour moi. Depuis quelques temps, je m'efforçai de lutter contre ces vérités, de les accepter et de les assumer, mais j'avais encore beaucoup de mal. Et ce ressentiment se voyait à coup sûr sur mon visage. Je murmurai alors un simple :

- C'est...délicat d'en parler...

Mais elle me raconta alors son histoire à elle, celle de sa mère, Jangowa amoureuse d'un Mositu, qui a combattu son ancien clan, son ancienne famille, et avait du tuer sa propre soeur lors de la guerre qui m'avait à moi coûté mon clan et mon amie Baradi. J'étais sincèrement triste pour elle, c'était cruel. Et le pire, c'est que les Mositus semblaient ne toujours pas leur accorder leur confiance, alors qu'elle avait tout fait pour se faire admettre, elle et sa famille.

Incapable de prononcer une parole, je la laissais continuer sa petite histoire. Elle était comme je le pensais bien trop jeune pour avoir connu l'Oasis, et grand bien lui en a pris. Ainsi, elle n'a pas connu les récurrentes humiliations que les Jangowas faisaient subir aux Mositus. Enfin, elle lâcha d'un ton très amer la raison pour laquelle les Mositus que j'ai pu croisé auparavant semblaient si mauvais en nous observant.

- Je vois...les plaies ne sont pas encore cicatrisées...comment cela se pourrait-il...mon clan a tué tant des vôtres, avant de vous expulser...m'enfin...

Seulement, elle recommença a remuer joyeusement la queue, et m'affubla d'un "grand dadais", sans doute en vengeance à mon "petite" de notre rencontre, puis m'encouragea à raconter mon histoire à moi. A vrai dire, à ce moment, je n'avais plus vraiment le choix, vu ce qu'elle venait de me raconter, la moindre des choses était de lui retourner la politesse et d'en raconter tout autant sur mon passé. Mais peut-être pas tout...Pour détendre un peu l'atmosphère, alors qu'il s'agissait pour moi de tirer du courage de l'innocence de cette petite, je passais ma patte sur le sommet de son petit crâne, comme pour l'ébouriffer, puis je me lançai :

- Eh bien moi, comme ta mère, je suis né dans le Désert. Oh, j'étais heureux là-bas, j'avais quelques amis Mositus aussi, et ma famille était aimante, et loin, très loin d'être de ceux qui voulaient une guerre contre leur voisin de l'Oasis. Mais elle éclata, et mes parents durent aller au front. Seulement, ma mère se mutina et refusa de se battre contre les lions bruns, et ainsi ma famille fut bannie du territoire de sable. Aujourd'hui, elle réside près d'Outland, un peu plus au sud-est d'ici. Mais je ne pouvais pas vivre là-bas la conscience tranquille, car une amie qui m'est très chère était Mositu, et je ne sais pas ce qui lui est arrivé. J'espère qu'elle va bien, mais je ne me fais pas d'illusion...

Je ne dis rien au sujet d'oncle Chombi et encore moins au sujet de mon grand-père...ni de la séparation de mère et Chombo dès leur naissance, et strictement rien ne fut sous-entendu quant à ma grand-mère, Kuondolewa, kidnappée au Mositu pour assouvir les désirs d'un monstre tel que Shujaa, et donc rien ne fut dit au sujet de la bâtardise de ma mère et son jumeau. En somme, je n'avais pas dit grand chose...mais elle était bien trop jeune pour cela. Bien trop jeune, et déjà trop préoccupée par ses propres soucis, inutile de souhaiter lui ajouter d'autres sombres histoires sous le museau alors qu'elle avait la vie devant elle pour s'émerveiller du monde, et non penser que celui-ci était sombre, cruel, et bien plus cynique encore.

- Du coup, maintenant, je voyage, un peu partout, dans l'espoir de retrouver un jour mon amie...mais j'en doute. Et il y a peu, une petite lionceau Pridelander m'a proposé de venir vivre près de sa famille, puis elle m'a fait promettre de me laisser raccompagner auprès de ma mère lorsqu'elle sera en âge de faire un tel voyage.

Ça en revanche, je pouvais le dire. Après tout, c'était plus comique qu'autre chose...encore une petite qui espérait me dicter ma conduite, je ne pouvais qu'en sourire, et ce fut le cas. Je souriais. Tristement, mais je souriais...



Je serai dans l'impossibilité pure et simple de RP du 18 au 28 juillet, ainsi que du 6 au 20 août ! Désolé pour les retards que cela occasionnera :/

Open up your eyes, little lioness (PV Taali) Wy3x

Merci Fahari pour la signa et Rono pour le vava Open up your eyes, little lioness (PV Taali) 887097532 Open up your eyes, little lioness (PV Taali) 577704309

Et parce que j'ai 3 comptes et 3 serveurs internet sur un même ordi, et que je m'amuse beaucoup sur la cb Cool

Diplôme décerné par Mr. Brown lui-même Open up your eyes, little lioness (PV Taali) 577704309:


C'parce que j'suis bonne like that 8D:
Jango
http://www.the-lion-king-rpg.com/t797-jango-la-joie-de-vivre
Revenir en haut Aller en bas
Taali
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Taali
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 30
Localisation : Ca dépend des jours - Terre des Lions
Messages : 407

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 7 ans
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 17 Jan - 16:17

Ce fut au tour de Taali d'écouter l'histoire du Jangowa, et le fit avec beaucoup de calme et de sérieux. La compassion brillait dans ses prunelles de ciel printanier. Bien qu'elle eut râlé à la patte qui lui ébouriffa la tête, elle s'était contenté de remettre ses poils dans le bon sens sans faire de commentaire. Bientôt elle sera assez grande pour se venger d'un tel comportement infantilisant. En tout bien, tout honneur évidemment.

A la fin de son récit, la peluche chocolat vint se blottir contre les pattes du Jangowa en ronronnant, comme pour le réconforter. Puis elle leva la tête à sa rencontre.

Pourquoi n'es-tu pas avec ta famille sur Outland dans ce cas ?

Elle écouta la suite puis s'écarta à nouveau, recommençant à danser sur ses pattes, avec l'espoir de pouvoir se rendre utile, de pouvoir aider le lion des sables.

Ah oui ? Une amie Mositu ? Dis moi qui c'est ! Peut être que je la connais. Je connais presque tout le monde dans le clan !

Ce qui n'était pas faux. Malgré son jeune âge, la curiosité de Taali l'avait souvent poussée à parler à la quasi totalité du Clan Mositu, et sa bonne mémoire avait fait le reste. Elle passait aussi du temps avec ses parents, notamment son père, le questionnant sur le rang de tel ou tel lion, l'utilité ou l'histoire de telle ou telle lionne. Elle aimait profondément son clan et faisait tout pour le connaitre aussi bien qu'elle le pouvait. Et aujourd'hui cela allait lui servir.
Les yeux brillants d'impatience, elle attendit le nom de cette mystérieuse amie, prête à bondir avec tout ce qu'elle savait de cette personne.
Bien sûr, elle espérait qu'elle reconnaîtrait le prénom. Car, si ce n'était pas le cas, cela voudrait surement dire qu'effectivement, l'amie du Jangowa était morte pendant la bataille. Ou alors qu'elle était partie. Il suffirait de demander à son papa, peut être le saurait-il ?

Les dernières paroles attirèrent l'attention de Taali.

Ah oui ? Moi aussi je vais voyager dès que je serais en âge de le faire. Très bientôt d'ailleurs. Je veux voir et connaitre tous les territoires de la Terre des Lions, rencontrer un membre de chaque Clan pour en apprendre le plus possible sur leurs cultures, et revenir avec ce savoir auprès des miens. Comme ça, je serais le plus utile possible.

Elle sourit, puis l'idée germa dans sa tête alors qu'elle parlait et observait le lion beige.

Peut être pourrais-je venir moi aussi ? Enfin ça dépend, elle est jeune cette petite Pridelander qui t'a proposé ? Tu risques d'attendre longtemps non ?

Elle avait cessé de danser sur ses pattes pour concentrer son attention sur Jango, toutefois sa queue battait l'air joyeusement, emplie d'énergie et d'enthousiasme pour ces multiples projets.

HRP:


Open up your eyes, little lioness (PV Taali) Yqqb
Kit par @Dhalahi ♥️ Encore merci mon Trésor ♥️

Taali exprime sa joie en #457DBB
Taali
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3081-taali
Revenir en haut Aller en bas
Jango
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Jango
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Quelque part entre les ombres...il vaut mieux que vous ignoriez où...
Messages : 239

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 6 ans et 9 mois (adulte)
Rang: simple lionceau
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 2 Fév - 16:38

Pendant que je racontais mon histoire, la petite brune vint se serrer à un moment contre mes pattes, comme pour me réconforter, me montrer que je n'étais pas seul. Je ne savais pas trop comment réagir à cela, mais il fallait que je réagisse, pour ne pas la décevoir, pour lui faire comprendre que je n'y était pas indifférent, que ça me faisait du bien...la seule chose que je trouvai fut de lui entourer son petit corps avec l'aide de ma seconde patte, libre. Mais cette courte étreinte ne dura pas, car elle reprit un peu de recul puis me posa des questions, dont la réponse serait délicate.

Pour ma famille, je pouvais trouver une réponse, mais pour Baradi...je n'avais tout simplement pas envie de parler d'elle plus longtemps, ça m'était assez douloureux. D'accord, si elle était vivante, elle pourrait me le dire tout de suite...mais si elle était morte ? Je risquais de me mettre dans un état qu'elle regrettera d'avoir provoqué, et je ne voulais pas qu'elle ait ça sur la conscience, elle qui semblait prendre autant à coeur mes réactions. Je décidai donc d'ignorer - délibérément, désolé petite Taali - la question sur mon amie de toujours.

- Parce qu'un danger menace ma famille...un lion Jangowa qui ne nous a jamais aimé nous pourchasse depuis notre exil, et je serai un poids pour mes parents s'ils avaient à l'affronter, alors autant qu'il ne me trouve pas.

En y réfléchissant, cette raison n'était pas très éloignée de la vérité, mais je ne dis rien du lien de parenté qui nous unissait à ce lion, et encore moins sa véritable cible : le bonheur de mon oncle.

Je baissai le regard vers mes pattes, n'osant plus regarder la petite dans les yeux, après toutes les petites modifications et ces petits mensonges sur mon histoire. J'espérais qu'elle n'allait pas trop insister, je n'en pouvais plus de ce passé, modifié pour ne pas traumatiser des lionceaux, ou le vrai, la réalité, que je fuyais depuis trop longtemps. Mais je n'avais pas envie de l'affronter, je n'avais pas envie de prendre ce risque : la mort m'attendait peut-être si je retournai sur Outland.

Elle parla ensuite de son rêve de voyage, ce qui me fit relever la tête et sourire. En réalité, elle me rappelait beaucoup Baradi, ce qui m'arracha un petit sourire au coin des lèvres. Elle rêvait d'exactement la même chose que la lionceau que j'avais connue, et cela me mit un peu de baume au coeur. Je n'eus pas le temps de réfléchir à une réponse qu'elle me désarçonna en me demandant si elle pouvait m'accompagner pour retourner sur Outland, ce qui lui offrait au passage un excellent début de voyage.

- Euh...oui, pourquoi pas ? balbutiai-je, encore sous le choc de sa demande surprise, Oui, je risque d'attendre longtemps, mais j'vais bien trouver de quoi m'occuper sur la Lande...

Je savais pas trop quoi lui répondre, tant sa demande m'avait surpris. Peut-être qu'à défaut d'être parti en voyage avec Baradi, je pourrai partir avec elle, puis en profiter pour rentrer chez moi, à la fin. Enfin, chez moi...chez Oncle Chombo quoi.



Je serai dans l'impossibilité pure et simple de RP du 18 au 28 juillet, ainsi que du 6 au 20 août ! Désolé pour les retards que cela occasionnera :/

Open up your eyes, little lioness (PV Taali) Wy3x

Merci Fahari pour la signa et Rono pour le vava Open up your eyes, little lioness (PV Taali) 887097532 Open up your eyes, little lioness (PV Taali) 577704309

Et parce que j'ai 3 comptes et 3 serveurs internet sur un même ordi, et que je m'amuse beaucoup sur la cb Cool

Diplôme décerné par Mr. Brown lui-même Open up your eyes, little lioness (PV Taali) 577704309:


C'parce que j'suis bonne like that 8D:
Jango
http://www.the-lion-king-rpg.com/t797-jango-la-joie-de-vivre
Revenir en haut Aller en bas
Taali
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Taali
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 30
Localisation : Ca dépend des jours - Terre des Lions
Messages : 407

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 7 ans
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 13 Avr - 17:12

- Parce qu'un danger menace ma famille...un lion Jangowa qui ne nous a jamais aimé nous pourchasse depuis notre exil, et je serai un poids pour mes parents s'ils avaient à l'affronter, alors autant qu'il ne me trouve pas.

Taali hocha doucement la tête, remuant une oreille. Elle était jeune, certes, mais elle n'était pas idiote pour autant. Pleinement capable de comprendre ce que lui disait Jango, mais aussi de réfléchir par elle même, la peluche ne put s'empêcher de commenter.

Mais... C'est idiot ! Même si tu ne sais pas te battre, tu serais plus utile à leurs côtés qu'isolés non ? Et s'il te trouve toi, alors que t'es tout seul ? Ta famille risque de se sentir très coupable...

Elle s'arrêta là, alors que son cerveau d'enfant enchaînait avec son imagination. Si elle devait se trouver dans cette situation, ce serait terrible. Qu'elle soit l'isolée, ou dans la famille abandonnée. Elle se secoua ensuite, relevant son regard bleu sur Jango qui réfléchissait à ce qu'elle venait de dire, avant de répondre à sa dernière réflexion.
Il paraissait surpris, et marqua une pause avant de continuer. Cela fit sourire la petite Mositu qui hocha la tête. Pour elle, c'était entendu, ils feraient ainsi.

Elle attendait la suite, mais rien ne vint, et le Jangowa évitait ostensiblement son regard. Aussi la peluche le relança-t-elle, pensant qu'avec son passé, il avait oublié sa question sur son amie Mositu, mais à nouveau, il esquiva.
Un peu agacée -et vexée que ce grand sablé ne prenne même pas la peine de lui dire clairement qu'il ne voulait pas répondre, et pourquoi-, elle insista à nouveau, créant des étincelles entre eux.
Enervée parce qu'elle pouvait se rendre utile et qu'il lui refusait ce plaisir pour une raison qu'il ne voulait même pas lui donner, la brunette feula en foudroyant l'adolescent du regard avant de faire volte-face pour s'en aller, sans plus de cérémonie. Qu'il passe donc ce temps à la Lande tout seul, à se morfondre sur le sort de cette amie Mositu !
Et puisque c'était comme ça, il retrouverait son chemin à Outland tout seul ! Fichu adolescent arrogant. Et Jangowa. Ce qui revenait au même après tout.

HRP:


Open up your eyes, little lioness (PV Taali) Yqqb
Kit par @Dhalahi ♥️ Encore merci mon Trésor ♥️

Taali exprime sa joie en #457DBB
Taali
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3081-taali
Revenir en haut Aller en bas
Jango
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Jango
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Quelque part entre les ombres...il vaut mieux que vous ignoriez où...
Messages : 239

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 6 ans et 9 mois (adulte)
Rang: simple lionceau
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 15 Avr - 11:11

- Mais... C'est idiot ! Même si tu ne sais pas te battre, tu serais plus utile à leurs côtés qu'isolés non ? Et s'il te trouve toi, alors que t'es tout seul ? Ta famille risque de se sentir très coupable...

Moui, elle n'avait pas tort, pas vraiment...mais j'étais plus en sécurité loin de ma famille, pour l'instant, car j'étais à un endroit ou Shaara ne penserait jamais chercher, bien trop éloigné de son désert natal, et même ma famille ignorait ma position, ce qui me donnait un net avantage de discrétion.

- Oui...mais selon moi, il ne me trouvera pas, car il est loin de se douter que je suis ici, et comme c'est trop éloigné de son Désert, il ne pensera même pas à venir ici.

Bien entendu, la petite avait remarqué que j'esquivai délibérément la question sur la Mositu que je connaissais. Elle la reposa, mais je continuai d'ignorer cette question. Je ne voulais pas en parler plus, alors il était nécessaire qu'elle me fiche la paix avec cela. Et pourtant, malgré cette nécessité, je n'osai pas lui dire clairement que je ne voulais pas en parler. De peur de la vexer davantage ? Aucune idée. En tout cas, jamais je n'ai abordé explicitement la question.

Alors, bien entendu, une petite boule de nerfs aussi fière qu'elle n'accepta pas mon obstination, et elle s'en alla rageusement. Je la regardai s'éloigner, sans la rappeler, le regard triste. Je n'étais donc bon qu'à m'attirer la colère des gens que je rencontrais ? Qu'est-ce que je faisais de mal ? J'avais mes raison de ne pas aborder la question, alors pourquoi refusait-elle de comprendre ça ? Peut-être que je souhaitais trop laisser les gens deviner, plutôt que leur expliquer...c'était possible, mais tout ne pouvait pas être explicite. Rien ne m'obligeait à devenir livre ouvert, explicite, clair. Nous avons tous besoin d'une part de mystère, non ?

Après cela, je m'en retournai...où ? Je n'avais pas véritablement de chez moi, malgré la proximité que j'avais établi avec la famille de Tahora - ou Tahora seule plutôt, donc j'avais parfois l'impression qu'elle tentait de me cacher aux yeux de tous. En tout cas, il fallait que je me repose et que je réfléchisse. Fallait-il vraiment que je rentre le plus tôt possible ? Peut-être, car cela faisait si longtemps maintenant...mais j'avais peur de ce que je pouvais trouver une fois sur place.

Je m'endormis alors que je me faisais ces réflexions, avec en plus le sentiment coupable d'avoir vexé une boule de poils innocente...

HRP:


Je serai dans l'impossibilité pure et simple de RP du 18 au 28 juillet, ainsi que du 6 au 20 août ! Désolé pour les retards que cela occasionnera :/

Open up your eyes, little lioness (PV Taali) Wy3x

Merci Fahari pour la signa et Rono pour le vava Open up your eyes, little lioness (PV Taali) 887097532 Open up your eyes, little lioness (PV Taali) 577704309

Et parce que j'ai 3 comptes et 3 serveurs internet sur un même ordi, et que je m'amuse beaucoup sur la cb Cool

Diplôme décerné par Mr. Brown lui-même Open up your eyes, little lioness (PV Taali) 577704309:


C'parce que j'suis bonne like that 8D:
Jango
http://www.the-lion-king-rpg.com/t797-jango-la-joie-de-vivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum