Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Qui êtes vous, mademoiselle ? [PV Niwata] FINI.
Gaalbruniik
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Gaalbruniik
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Sur Terre. Enfin, juste 20 % de mon temps...
Messages : 93

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 30 Oct - 15:19
Lentement...tout doucement...sans un bruit... La proie ne se trouvait qu'à quelques pas de là. Une jeune gazelle. Sûrement séparée de son troupeau par un évènement quelconque. Elle gardait la tête baissée, à la recherche des rares brins d'herbes sèches présents dans ce désert.
Encore un pas.
Gaalbruniik avait déjà attrapé un gros lézard plus tôt dans la journée, mais il ne crachait pas contre un morceau plus consistant.
Un pas de plus.
Soudain, le lion senti sa patte arrière heurter quelque chose. Un gros caillou. Ce dernier roula et tomba au bas du grand mur de pierre, provoquant un incroyable raffut, que l'écho ne faisait qu'amplifier davantage.
La gazelle leva la tête, regarda brièvement autour d'elle, puis d'enfuit en soulevant de grands nuages de poussière.
Gaalbruniik renonça à la poursuivre. Premièrement énervé par cet échec, il se calma et soupira longuement. Une prochaine fois, peut-être...
Ne voyant pas d'autres proies aux alentours, il décida de marcher sans objectif particulier à travers ce paysage de roches sèches.
Plusieurs minutes se passèrent avant qu'il ne s'aperçu que ses pas l'avait menés dans un endroit qui lui parut familier. Il reconnu le lieu exacte où lui et Vako s'était rencontrés pour la première fois. Vako. Ce jeune lion qui était aujourd'hui son empereur.
Regardant au-delà du paysage rocheux, le lion aux yeux rouges décida de se diriger vers les limites de la frontière, histoire de jeter un œil sur ce qui pouvait bien s'y passer. peut-être qu'une patrouille ennemie se dirigeait vers le désert dans la ferme intention d'en prendre le contrôle !
Une fois passé le mur de roche, il ne vit que la poussière s'étendre devant lui, et plus loin l'horizon prendre une couleur verte. Il détestait cette couleur. Elle lui rappelait la luxuriance de l'Oasis, et les Mositus qui avaient tués ses parents. Que ne donnerait-il pas pour sentir à nouveau du sang Mositus entre ses crocs.
Se sentant un peu lasse, Gaalbruniik monta sur un rocher qui surplombait les environs. Il s'allongea au sommet de ce dernier puis regarda autour de lui, les yeux perdus dans l'horizon, et laissa son esprit vagabonder dans ses souvenirs, comme il avait souvent l'habitude de le faire.
Ses pensés allèrent d'abord vers Akili, son ancien empereur. Il se remémorait parfaitement la haine qu'il portait à ce dernier, et à quel point il avait eu envi de faire couler son sang. Mais Akili n'était plus. Vako l'avait vaincu en combat singulier. Quel spectacle cela avait été !
Cependant, une chose tiraillait l'esprit de Gaalbruniik. Tant qu'Akili était en vie, il avait eu une cible sur laquelle focaliser sa rage, sa bonne vieille rage sanguinaire qui ne le lâchait que rarement.
A présent, il ne savait plus sur qui la diriger, et il se sentait submerger par cette dernière plus souvent qu'auparavant, sans jamais savoir sur qui la passer. Il lui arrivait donc souvent d'aller chasser tandis que la faim lui manquait. Cela lu permettait d'assouvir temporairement sa soif de tuer, et de sentir le sang couler dans sa bouche.
Mais qu'allait-il devenir si cette rage qu'il trainait avec lui depuis des années ne le quittait pas, et même augmentait ?

"Suis-je donc maudit pour le restant de mes jours ?"

Cette idée l'irritait quelque peu.
Essayant de penser à autre chose, il regarda le paysage qui s'étendait devant lui. Tout ici était clair. Les roches, le sable, le ciel, le soleil...même ses habitants, les Jangowas, au pelage et aux yeux si clairs. Alors pourquoi la vie l'avait doté d'yeux rouges ?
Cela faisait des années qu'il se posait cette question, et des années qu'aucune réponse de lui était parvenue.
Sortant de ses pensées, Gaalbruniik fut attiré par un mouvement en contre bas. Il distinguait une forme qui passait entre les rochers. Une nouvelle proie ? Non, cela ressemblait à un lion. Des ennemis auraient-ils envoyés un éclaireur ?
Se levant discrètement, le lion aux yeux rouges descendit de son point d'observation et se rapprocha aussi discrètement que possible.
Il se trouvait maintenant à une trentaine de mètres. Il s'agissait bien d'un lion, ou plus exactement d'une lionne. Les ennemis auraient préférés envoyer une lionne seule ? Voila qui n'était pas très chevaleresque !
Contournant l'inconnue, Gaalbruniik se rapprocha d'avantage. Le pelage de cette dernière était clair, mais pas suffisamment pour être une Jangowas. Enfin, il le supposait. Il n'avais jamais vu cette nouvelle tête.
Il était à présent à une dizaine de mètre. Sortant de sa cachette, il s'avança lentement dans le dos de la nouvelle arrivante, prêt à bondir au moindre agissement hostile.
Il demanda alors d'une voix forte et pleine de haine :

"Qu'Est-ce que vous faites ici ?"

Personne ne serait assez fou pour s'aventurer aussi loin en ces lieux.


Qui êtes vous, mademoiselle ? [PV Niwata] FINI. 405069943161gaalsogna


Image by Kiowara
Gaalbruniik
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2875-gaalbruniik-le-maudit
Revenir en haut Aller en bas
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
Messages : 3175

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 7 Nov - 22:07

Qui êtes-vous, Mademoiselle ?


Niwata se baladait discrètement vers les frontières du Désert, comme parfois le faisait-elle lorsqu'elle n'avait rien à faire et que la curiosité la rongeait à ce moment-là. Parfois, Niwata se demandait comment allait Suki, et Bastet. Avaient-elles changés depuis la dernière fois où elles s'étaient vues ? Par là la voyageuse pensait à la fameuse journée d'il y a un an ou plus, le jour où Suki et elle s'étaient fait leur aurevoir et que la petite lionne dorée était partie pour voyager avec Hofu. C'était étrange à dire, mais le Désert lui donnait d'étranges sensations dans le ventre lorsqu'elle se disait qu'elle avait vécu là-bas pendant toute son enfance, ou presque. Le Clan devait avoir changé. Akili avait dû mourir depuis longtemps, ou quoi que. Et les anciens, ceux qui racontaient des histoires aux enfants ? Poussière et compagnie, surement.

Niwata avançait tranquillement sur les frontières, le ventre cependant noué. Et si des Jangowas croisaient sa route ? Ca allait faire mal pour elle. Mais bon ? Elle n'avait pas pénétré leur territoire, ils n'avaient rien le droit de lui faire ? Peut-être, mais la prudence était toujours mieux que l'inconscience.
La jeune adolescente filait toujours entre les rochers brunâtres et gris. Elle espérait que cette fois-ci Suki serait là, ou bien Bastet ou Malia. Il fallait dire que ce n'était pas donné à tout le monde la chance de passer sans encombres sur la frontière du Grand Désert.
Et si ... Et si Suki avait quitté le Clan ou était gravement malade ? Et si même elle était morte ? Cela expliquerait peut-être le faite qu'elle ne soit jamais entrain de patrouiller sur les frontières ? Aurait-elle oublié sa soeur adoptive, dans un autre cas ?
Des bruits de pas crispèrent Niwata lorsque celle-ci comprit que quelqu'un la suivait. Une sensation frustrée l'accompagna aussitôt en entendant une voix masculine lui demander :

- Qu'est-ce que vous faites ici ? »

Elle se retourna, et ses pattes furent tout de suite bien lourde. Niwata vit un lion mince, à la fourrure sablé et à la crinière grisâtre. Il portait des yeux rouges comme les rubis, genre la couleur pure dis-donc ?
La voyageuse bégaya :

- Euh ... J-Je ... Je longeais juste la frontière du Désert pour me diriger quelques parts. »

Elle ajouta, un tantinet plus calme :

- Je suppose que ... Vous êtes Jangowas, n'est-ce pas ? »

Tout ce qui se rapportait à un félin de couleur sablé et aux apparences agressives lui rappelait les Jangowas et, sans même chercher à réfléchir un peu plus, Niwata sortait immédiatement cette supposition où tous était Jangowas. Peut-être que son interlocuteur n'était juste qu'un passant qui se demandait comment une si jeune lionne qu'elle pouvait se trouver dans un endroit autant vide, n'est-ce pas ? Peut-être pas.



Pride pour Epicode




SUNGURA

Qui êtes vous, mademoiselle ? [PV Niwata] FINI. N84i
Kit ©️ Waban Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
Sungura
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Gaalbruniik
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Gaalbruniik
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Sur Terre. Enfin, juste 20 % de mon temps...
Messages : 93

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 10 Nov - 12:56
En entendant sa question, Gaalbruniik vit l'étrangère se raidir avant de se retourner. Elle était jeune et avait des yeux bleus. Des yeux clairs. Ajouté à son pelage pale, ce détail aurait parfaitement put la faire paraître pour une Jangowas.
Pendant que le lion aux yeux rouges la regardait, il s'aperçu que la lionne faisait de même. Enfin, elle daigna répondre :

"Heu...J-Je...Je longeais juste la frontière du Désert pour me diriger quelques parts."

Ce n'était pas impossible, mais ce pouvait également n'être qu'une sordide excuse ! Il l'avait vu longer la frontière avec bien trop d'assurance à son goût. La lionne poursuivit :

"Je suppose que...Vous êtes Jangowas, n'est-ce pas ?"

Gaalbruniik afficha un sourire en coin.

"Votre sens de l'observation vous honore ! Un lion au pelage pâle au bordure du désert ! Evidemment que je suis un Jangowas."

Tout en fixant l'étrangère dans les yeux, il se mit à la contourner tranquillement vers la gauche. C'était une jeune lionne. Si elle comptait s'enfuir ou se battre contre lui, elle n'aurait que peu de chances. Néanmoins, un détail continuait à le perturber quelque peu. Il lui demanda donc, tout en continuant à la fusiller du regard :

"Je suis un Jangowas, cela se lit aisément ! Mais je ne puis en dire autant de vous. Vous représentez toutes les caractéristiques parfaites pour être une lionne du désert, mais vous venez du monde extérieur. Et je ne me souviens nullement avoir déjà vu votre visage quelque part. Qui êtes-vous, et d'où venez vous ?"

Gaalbruniik avait finit sa phrase sur un ton suave, mais chez lui, cette intonation était bien souvent un synonyme de danger. Il n'avait nullement l'intention de lui bondir dessus et de la tuer, mais elle avait intérêt à donner une réponse et de faire attention à cette dernière...
Le lion aux yeux rouges avait apprit une chose : il ne faut jamais sous-estimer un adversaire. Derrière son air faible, cette lionne pouvait parfaitement être une espionne d'un clan ennemi. Rien n'était sur.


Qui êtes vous, mademoiselle ? [PV Niwata] FINI. 405069943161gaalsogna


Image by Kiowara
Gaalbruniik
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2875-gaalbruniik-le-maudit
Revenir en haut Aller en bas
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
Messages : 3175

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 13 Nov - 13:19

Qui êtes-vous, Mademoiselle ?


Un sourire de côté apparut sur les babines du mâle sablé, et il répondit :

- Votre sens de l'observation vous honore ! Un lion au pelage pâle au bordure du désert ! Evidemment que je suis un Jangowas.

Niwata hocha doucement la tête, mal grès le mécontentement caché de se retrouver face à un guerrier du Désert. Néanmoins, au vu de son répondant, elle ne le trouvait pas trop méchant ...
Peut-être qu'elle n'avait pas grand-chose à craindre de lui. Peut-être qu'il était plus diplomate qu'agressif.
La féline s'apprêta à se détendre, mais sa méfiance se reprit d'un coup lorsqu'elle le vit entrain de se déplacer, la contournant de côté gauche. Elle faillit ouvrir la bouche, mais le Jangowa la fusilla du regard, et l'interrogea :

- Je suis un Jangowas, cela se lit aisément ! Mais je ne puis en dire autant de vous. Vous représentez toutes les caractéristiques parfaites pour être une lionne du désert, mais vous venez du monde extérieur. Et je ne me souviens nullement avoir déjà vu votre visage quelque part. Qui êtes-vous, et d'où venez vous ?

Le ton du lion n'était pas agressif particulièrement, mais il n'était pas rassurant non plus. Niwata, elle, qui pensait tantôt que ce félin du Désert semblait plutôt diplomate à une vrai brute, bah là, elle était servie du contraire de ses pensées. De toute façon, pourquoi rêvait-elle ? Les Jangowas étaient tous sauf gentils.
Posée, la voyageuse expliqua :

- Je ne suis pas du Désert, effectivement. Je suis juste une voyageuse qui ..., débuta t-elle, laissant sa phrase en suspense. Devait-elle dire qu'elle cherchait quelqu'un ou alors devait-elle répondre qu'elle longeait juste la frontière du Désert ? Niwata opta pour la première option. Je cherchais juste quelqu'un sur les frontières, mais ne vous inquiétez pas, je ne viens pas vous chercher querelles. Connaissez-vous une jeune lionne du Désert au nom de Suki ? Je devais lui faire passer de mes nouvelles.


Pride pour Epicode




SUNGURA

Qui êtes vous, mademoiselle ? [PV Niwata] FINI. N84i
Kit ©️ Waban Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
Sungura
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Gaalbruniik
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Gaalbruniik
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Sur Terre. Enfin, juste 20 % de mon temps...
Messages : 93

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 15 Nov - 12:09
La lionne ne parue pas très rassurée après que Gaalbruniik ai posé sa question. Cependant, elle répondit tout de même :

"Je ne suis pas du Désert, effectivement. Je suis juste une voyageuse qui..."

A ces mots, le lion aux yeux rouges haussa un sourcil. Pourquoi s'arrêtait-elle en si bon chemin ? Cette interruption était peut-être la preuve que son interlocuteuse cherchait à sauver sa peau par des mensonges qui tiendraient la route. Gaalbruniik n'en fut que plus sur ses gardes, cherchant à déceler la moindre apparence de nervosité sur le visage de la jeune lionne. Celle-ci poursuivit :

"Je cherchais juste quelqu'un sur les frontières, mais ne vous inquiétez pas, je ne viens pas vous chercher querelles. Connaissez-vous une jeune lionne du Désert au nom de Suki ? Je devais lui faire passer de mes nouvelles."

Gaalbruniik resta interdit quelques instants. Cette étrangère connaissait une membre de son clan. Cela prouvait donc qu'elle disait vrai : elle ne venait pas chercher querelle aux lions du Désert.
Le fauve pâle s'aperçu alors que sa vie l'avait rendu extrêmement méfiant et paranoïaque. Constater cela ne fit que renforcer son impression qu'il était bel et bien maudit.
Soupirant profondément, il se détendit et, oubliant l'étrangère, il garda son regard perdu dans l'horizon quelques instants.
Cela le chagrinait. Certes, cette rage lui était fort utile lors de bataille, mais il constata qu'elle s'insinuait petit à petit jusque dans son cœur. Il devait trouver un moyen d'y remédier.
Il sortit soudain de ses pensées et s'aperçu que la jeune lionne était toujours là. Se raclant la gorge, il répondit, quelque peu gêné :

"Oui, je connais une certaine Suki. Une petite lionne aux yeux verts, n'Est-ce pas ? Elle ne m'a jamais parlé de vous..."

C'était la vérité. Elle ne lui avait jamais dit qu'elle avait rencontrée une lionne de l'extérieur.
En pensant cela, Gaalbruniik eu un doute sur un détail...

"Désolé de vous avoir abordé comme si vous étiez une ennemie, mademoiselle. Je vous crois lorsque vous dites que vous êtes une voyageuse. Cependant, j'ai du mal à croire que vous n'êtes pas Jangowas lorsque je vois votre pelage étonnement clair pour une lionne de l'extérieur, et qu'en plus de cela vous connaissez une membre de mon clan. Ai-je tort d'avoir quelques doutes quant à la véracité de vos dires ? Comment vous appelez-vous ?"

En effet, il lui semblait qu'il avait plutôt affaire à une lionne qui aurait fuit le clan pour une raison quelconque. Cependant, en disant cela, Gaalbruniik avait reprit son regard mauvais habituel, en espérant que l'étrangère n'avait pas vu son moment de tristesse. Il avait horreur de paraître faible aux yeux des autres...


Qui êtes vous, mademoiselle ? [PV Niwata] FINI. 405069943161gaalsogna


Image by Kiowara
Gaalbruniik
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2875-gaalbruniik-le-maudit
Revenir en haut Aller en bas
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
Messages : 3175

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 16 Nov - 18:08




        Il resta sans mot pendant quelques instants. La femelle dorée le contempla sans rien dire, et attendit une réponse de sa propre gueule. Est-ce qu'il ne connaissait pas Suki, où bien cette dernière avait eu un accident dont aucuns bavards ne lui en avait fait part ? Le ventre de Niwata se noua. Elle ne pouvait pas croire qu'un malheur soit arrivé à sa soeur adoptive. Cela se passait trop tôt, elles avaient des tas de choses à se dire !
        Le guerrier Jangowa poussa un profond soupir avant de se détourner d'elle, le regard posé sur l'horizon sablé du Désert. Niwata hésita à reprendre sa question, mais elle y renonça : Son interlocuteur revint à lui et racla sa gorge, répondant à cette suite :

        - Oui, je connais une certaine Suki. Une petite lionne aux yeux verts, n'est-ce pas ? Elle ne m'a jamais parlé de vous ...

        La voyageuse hocha la tête, bien même si elle imaginait difficilement Suki qui l'oubliait comme une inconnue. Peut-être qu'elle l'avait oublié ? Le mot se répéta dans les songes de Niwata qui s'efforçait de ne pas vouloir y penser. Impossible. Ce lion aux yeux rouges ne faisait ça que pour briser leur lien, rien d'autre.

        - Désolé de vous avoir abordé comme si vous étiez une ennemie, mademoiselle. Je vous crois lorsque vous dites que vous êtes une voyageuse. Cependant, j'ai du mal à croire que vous n'êtes pas Jangowas lorsque je vois votre pelage étonnement clair pour une lionne de l'extérieur, et qu'en plus de cela vous connaissez une membre de mon clan. Ai-je tort d'avoir quelques doutes quant à la véracité de vos dires ? Comment vous appelez-vous ?

        La lionne aux yeux bleu le dévisagea un instant. Et si ... Et s'il se servait depuis le début d'être sous le simple titre de "connaissance de Suki" pour lui soutirer des informations et l'avoir par derrière ? Niwata se sentait soucieuse de lui donner son nom. Certes, il était vrai que Suki avait les yeux vert ... Mais peut-être que ce mâle cherchait tout simplement à savoir qui elle était pour voir si elle avait un rôle important ou non contre le Désert.
        Au cas où, car seuls les Grands Esprit savaient qu'il fallait parfois sacrifier des choses pour en avoir d'autres plus importantes encore, la voyageuse lâcha doucement :

        - Je m'appelle Niwata. Mais je n'ai pas menti, je ne suis pas Jangowa. Comment l'on peut prétendre que j'en suis une alors que vous ne m'avait jamais vu, et jamais croisé au sein du Clan ? Vous l'avez dit vous-même.

        Elle ne connaissait même pas son nom. La féline ajouta :

        - Et je ne connais pas non plus votre nom. J'ai dis le mien, alors à votre tour.







SUNGURA

Qui êtes vous, mademoiselle ? [PV Niwata] FINI. N84i
Kit ©️ Waban Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
Sungura
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Gaalbruniik
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Gaalbruniik
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Sur Terre. Enfin, juste 20 % de mon temps...
Messages : 93

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Lun 16 Nov - 20:13
La jeune lionne eu quelques instants un air presque suspicieux...Gaalbruniik se demanda ce qu'il avait bien put dire qui rendre l'étrangère aussi méfiante...
Enfin, cette dernière répondit :

"Je m'appelle Niwata. Mais je n'ai pas menti, je ne suis pas Jangowa. Comment l'on peut prétendre que j'en suis une alors que vous ne m'avez jamais vu, et jamais croisé au sein du Clan ? Vous l'avez dit vous-même..."

Le lion fronça légèrement les sourcils. Elle marquait un point. Cette lionne pouvait parfaitement avoir un pelage clair sans pour autant venir du Désert, ce n'était pas une preuve...cependant, cette dernière poursuivit :

"Et je ne connais pas non plus votre nom. J'ai dis le mien, alors à votre tour."


Gaalbruniik pencha la tête sur le coté en souriant. Décidemment, il commençait à apprécier cette étrangère. Elle paraissait aimer se battre à armes égales. Enfin, cela, tout le monde le voulait, mais elle savait garder la tête sur les épaules. Découvrant ses dents dans un léger rictus, il répondit :

"Certes, j'admet que je me suis peut-être trompé sur votre compte, vous n'êtes pas une fuyarde, mais avouez qu'il y avait de quoi s'y méprendre ! Qu'Est-ce que vous voulez à Suki, et comment l'avez-vous connu ? Comme nous l'avons soulignés tous les deux, je ne vous ai jamais vu, et Suki est bien jeune pour s'éloigner du clan sans personne pour veiller sur elle. En tous les cas, pas suffisamment longtemps pour faire la connaissance d'une étrangère qui serait passée par je ne sais quel miracle entre nos éclaireurs !"


A ces mots, Gaalbruniik effaça son sourire et ferma les yeux en poussant un grognement sourd. Cette méfiance. Cette méfiance qui lui faisait analyser tout élément suspect sous tout les angles, à la recherche de la plus petite imperfection.
Le détail qu'il avait relevé pouvait parfaitement s'avérer vrai, mais pouvait être également erroné ! Ce n'était nullement la preuve que la dénommée Niwata fut une ennemie !
Rouvrant les yeux, le lion pâle répondit à la seconde question sur un ton qu'il s'efforçait de rendre calme et posé :

"Je m'appel Gaalbruniik. Ce nom vous dit peut-être quelque chose ! Je me suis fais une...petite réputation..."


En effet, il avait la réputation de faire parti des lions les plus sanguinaires, et ce n'était pas une fable. Peut-être que cela avait dépassé la frontière. Gaalbruniik regardait fixement Niwata, à la recherche d'une expression de nervosité...


Qui êtes vous, mademoiselle ? [PV Niwata] FINI. 405069943161gaalsogna


Image by Kiowara
Gaalbruniik
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2875-gaalbruniik-le-maudit
Revenir en haut Aller en bas
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
Messages : 3175

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 17 Nov - 17:55




        Le Jangowa savait qu'elle avait raison et fronça légèrement les sourcils. Il pencha la tête sur le côté avec un sourire sur les babines avant de plonger dans un rictus :

        - Certes, j'admet que je me suis peut-être trompé sur votre compte, vous n'êtes pas une fuyarde, mais avouez qu'il y avait de quoi s'y méprendre ! Qu'est-ce que vous voulez à Suki, et comment l'avez-vous connu ? Comme nous l'avons soulignés tous les deux, je ne vous ai jamais vu, et Suki est bien jeune pour s'éloigner du clan sans personne pour veiller sur elle. En tous les cas, pas suffisamment longtemps pour faire la connaissance d'une étrangère qui serait passée par je ne sais quel miracle entre nos éclaireurs !

        Cette fois-là, ce fut à elle de sourire, non pas parce que son interlocuteur lui donnait envie d'en faire un, mais parce qu'il sous-estimait carrément sa soeur. Petite, Suki était souvent celle qui n'avait peur de rien et qui embarquait sa soeur de coeur dans des aventures pas croyable. Alors donc, "Suki est bien jeune pour s'éloigner du clan sans personne pour veiller sur elle. En tous les cas, pas suffisamment longtemps pour faire la connaissance d'une étrangère", c'était certain que les proches de la Jangowa allaient s'en étonner ! Niwata faillit reprendre le mâle, mais celui-ci fut soudainement étrange, entre fermer les yeux et essayer de ne pas laisser sortir son grondement de sa gorge. La voyageuse leva un sourcil, bien qu'un peu inquiète : Ce Jangowa était un sauteur d'humeur professionnel, ou bien ?
        D'ailleurs, il n'avait toujours pas dit son nom. Niwata se retint de grimacer.
        Néanmoins, comme par hasard, le guerrier du Désert rouvrit les yeux et ajouta :

        - Je m'appel Gaalbruniik. Ce nom vous dit peut-être quelque chose ! Je me suis fais une ... petite réputation ...
        - Nullement entendu parler ! répondit aussitôt la lionne dorée, le visage neutre.

        Gaalbruniik ... Ce nom bien étrange et long ! La féline aux yeux bleu se permit de préciser, d'ailleurs, sur ce qui avait été dit plus tôt :

        - Suki est devenue aussi faiblarde d'esprit que ça, aujourd'hui ? Du temps où je la connaissais, elle était digne d'un garçon manqué qui était prêt à faire mordre la poussière aux autres mâles qui faisaient les malins devant elle.

        Elle prit une pause, puis se remit en paroles :

        - Je l'ai rencontré il y a bien longtemps, lorsque nous n'étions que des enfants. On s'est rencontré à la frontière. Les Jangowas ne devraient pas ainsi sous-estimer Suki, car elle est bien plus débrouillarde que l'on ne pense.







SUNGURA

Qui êtes vous, mademoiselle ? [PV Niwata] FINI. N84i
Kit ©️ Waban Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
Sungura
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Gaalbruniik
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Gaalbruniik
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Sur Terre. Enfin, juste 20 % de mon temps...
Messages : 93

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Jeu 19 Nov - 19:28
"Nullement entendu parler !" répondit Niwata.

Gaalbruniik eu un sourire en coin. Cela était dommage...et tant mieux ! Cette étrangère ne risquait pas de s'enfuir à sa vue. Mieux valait qu'elle ignore quelle réputation le lion aux yeux rouges s'était fait.
"Suki est devenue aussi faiblarde d'esprit que ça, aujourd'hui ? Du temps où je la connaissais, elle était digne d'un garçon manqué qui était prêt à faire mordre la poussière aux autres mâles qui faisaient les malins devant elle."

Le lion rit doucement. Il n'était pas faux que Suki avait toujours été bagarreuse et avait rabattu le caquet à plus d'un lionceau trop présomptueux. Mais ne l'ayant jamais trop côtoyé, il ne savait pas si cette petite garce aimait fuguer au point de se faire une amie étrangère...

"Je l'ai rencontré il y a bien longtemps, lorsque nous n'étions que des enfants. On s'est rencontré à la frontière. Les Jangowas ne devraient pas ainsi sous-estimer Suki, car elle est bien plus débrouillarde que l'on ne pense."

Gaalbruniik haussa un sourcil, amusé. Etait-ce un reproche ? Il n'avait que faire de savoir si la petite Suki était accompagnée à chaque fois qu'elle voulait aller explorer les lieux, mais il la savait bien capable de fausser compagnie à ses parents.

"Ho, mais je ne sous-estime personne ! Je sais la petite Suki très débrouillarde, et je me fiche de savoir combien de fois elle a fugué, ou que l'envi lui ai prit d'aller faire une escapade nocturne ! Que les autres membres de mon clan la croient douce et fragile, ce n'est nullement mon problème."

Le fait que Niwata ai aussi bien décrit le caractère ne Suki ne faisait plus aucun doute sur la véracité de leur rencontre.

"Vous dites que vous l'avez rencontrée lorsque vous étiez enfants. Depuis combien de temps ne l'avez vous pas vu ? Vous vous êtes souvent revues en catimini ? Il va vraiment falloir que je sermonne nos gardiens !"

Gaalbruniik avait dit cette dernière phrase avec un large sourire dévoilant de nombreuses dents pointues. Evidemment, il doutait de toucher un mot aux éclaireurs à ce sujet, mais qu'ils soient aussi mauvais l'étonna quelque peu...


Qui êtes vous, mademoiselle ? [PV Niwata] FINI. 405069943161gaalsogna


Image by Kiowara
Gaalbruniik
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2875-gaalbruniik-le-maudit
Revenir en haut Aller en bas
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
Messages : 3175

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 28 Nov - 13:28




        Gaalbruniik afficha un sourire en coin lorsque Niwata lui fit savoir qu'elle ne connaissait nullement la réputation de ce mâle. Elle n'avait pas mentit, c'était bien vrai, elle n'avait jamais entendu parlé de lui. Gaal' était-il si spécial que ça ? Pourtant, il ne semblait aucunement dangereux. Enfin, il fallait s'en méfier. On ne sait jamais qui se cache derrière une personne ..., songeait la voyageuse, le regard dévisageant son interlocuteur. Le Jangowa ria en suite lorsqu'elle disait que Suki était bien autant débrouillarde que le laissait croire les mauvaises langues, et la voyageuse tenta un instant d'identifier l'éclat de rire du guerrier. Moqueur ou tranquille ?
        Il haussa un sourcil comme dernier mouvement, avant de reprendre :

        - Ho, mais je ne sous-estime personne ! Je sais la petite Suki très débrouillarde, et je me fiche de savoir combien de fois elle a fugué, ou que l'envie lui ai prit d'aller faire une escapade nocturne ! Que les autres membres de mon clan la croient douce et fragile, ce n'est nullement mon problème.

        La lionne aux yeux bleu hocha doucement la tête. Gaalbruniik ajouta :

        - Vous dites que vous l'avez rencontrée lorsque vous étiez enfants. Depuis combien de temps ne l'avez vous pas vu ? Vous vous êtes souvent revues en catimini ? Il va vraiment falloir que je sermonne nos gardiens !

        Niwata eut un soupir. Elle devenait légèrement courroucée antérieurement car son interlocuteur voulait sermonner les sentinelles du Désert. Il ne voulait plus qu'elles se voient, ou quoi ? La féline ne voulait pas ceci, nullement. Elle répondit sèchement, les sourcils froncés :

        - Pourquoi voulez-vous sermonnez vos gardiens du Désert ? Ils font très bien leur boulot. Oh oui, un peu trop même, lorsqu'elle veut marcher tranquillement sur la frontière ... L'adolescente le regarda dans les yeux, légèrement furieuse. Suki et moi ne nous sommes pas revues depuis vraiment longtemps. Une année ou plus, il me semble. Nous avons grandit et on ne s'est pas retrouvé, alors gardez vos soupçons, l'inspecteur.

        Niwata l'interrogea alors :

        - Vous qui vivez avec elle depuis bien des lustres et des lustres ... Comment va t-elle ? S'est-elle trouvée un compagnon ? Bastet, sa mère, va t-elle toujours bien ? Dites-moi tout de sa vie.









SUNGURA

Qui êtes vous, mademoiselle ? [PV Niwata] FINI. N84i
Kit ©️ Waban Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
Sungura
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Gaalbruniik
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Gaalbruniik
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Sur Terre. Enfin, juste 20 % de mon temps...
Messages : 93

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Sam 5 Déc - 17:42
La petite lionne soupira en affichant un air quelque peu agacé...pourquoi donc ?

"Pourquoi voulez-vous sermonner vos gardiens du Désert ? Il font très bien leur boulot."

Gaalbruniik compris ce que Niwata redoutait. Elle pensait qu'il comptait dire aux éclaireurs qu'ils avaient laissés passer une étrangère sans même l'avoir remarqué. Elle se trompait ! Le lion aux yeux rouges n'avait nullement l'intention de rapporter cet incident. Il s'agissait juste d'une manière de parler. La petite lionne poursuivit :

"Suki et moi ne nous sommes pas revues depuis vraiment longtemps. Une année ou plus, il me semble. Nous avons grandit et on ne s'est pas retrouvé, alors gardez vous soupçons, l'inspecteur."

Gaalbruniik haussa à nouveau un sourcil en entendant la fin de la phrase. Pourquoi disait-elle ça ? Il était normal qu'il demande comment une membre de son clan, aussi jeune soit-elle, ai put faire la connaissance d'une étrangère, chose qui était bien plus rare dans le désert que l'eau. Il n'eut pas le temps de répliquer que Niwata poursuivit encore :

"Vous qui vivez avec elle depuis bien des lustres et des lustres... Comment va-t-elle ? S'est-elle trouvée un compagnon ? Bastet, sa mère, va-t-elle toujours bien ? Dites-moi tout de sa vie."

A ces mots, le lion garda le silence. Il s'agissait donc d'amis réellement proches, car cette étrangère connaissait jusqu'au nom de la mère de Suki...
Finalement, il décida de répondre :

"J'aimerais vous répondre, croyez-moi. Je n'aurais aucune raisons de vous dissimuler quoi que ce soit sur la vie de Suki. Cependant, je ne la connais pas suffisamment. Je suis un lion plutôt solitaire, je n'aime pas trop me mêler au reste du clan...sauf si cela est nécessaire."

Par "nécessaire", Gaalbruniik entendait par là si la vie du clan était menacée, et donc qu'il y est des ennemis à vaincre. Le reste du temps, il préférait rester un peu à l'écart des autres, surement parce qu'il se sentait un peu différent de part sa soif de sang. Mais cela, Niwata n'avait pas à le savoir...

"J'ignore si Suki a un compagnon. Je l'ai vu jouer souvent avec d'autre jeunes, peut-être est-elle plus proche d'un d'entre eux... Sa mère va bien, autant que je me souvienne. Je puis affirmer qu'elle n'a pas changée, et est toujours la petite revêche que vous avez dût connaître. Même si elle a un peu grandit. Elle est un peu plus responsable, à présent, bien que je doute qu'elle connaisse vraiment la définition de ce mot..."

Voila donc tout ce qu'il pouvait dire sur une membre de son clan. A vrai dire, Gaalbruniik avait tendance à se moquer de son clan autant que son clan se moquait de lui. Tout les autres lions n'étaient certainement pas mécontents qu'il préfère se tenir à l'écart...et c'était mieux ainsi...

"A présent, à votre tour de répondre à une question. Dites-moi ce qu'il se passe au-delà de la frontière ? Que se passe-t-il dans les grandes plaines herbeuses ? Y a-t-il des guerres, des conflits, ou d'autres menaces ? Est-ce qu'il y a un danger pour le Désert ?"

En demandant cela, Gaalbruniik s'était rapproché de Niwata, et une étincelle brillait dans ses yeux rouges. Bien sur, il ne comptait pas partir, mais il n'en pouvait plus, de toujours se demander ce qui se tramait dans le reste du territoire. Si jamais une guerre était annoncée et qu'il n'était pas au courant, cela l'énerverait beaucoup. Surtout si des envahisseurs se dirigeaient vers eux, il n'avait pas l'intention de rater son taux d'adversaires vaincus.


Qui êtes vous, mademoiselle ? [PV Niwata] FINI. 405069943161gaalsogna


Image by Kiowara
Gaalbruniik
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2875-gaalbruniik-le-maudit
Revenir en haut Aller en bas
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
Messages : 3175

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 11 Déc - 22:40



Qui êtes-vous, mademoiselle ?
Niwata & Gaalbruniik

Gaalbruniik fut silencieux. Il finit par répondre, à un instant :

« J'aimerais vous répondre, croyez-moi. Je n'aurais aucune raisons de vous dissimuler quoi que ce soit sur la vie de Suki. Cependant, je ne la connais pas suffisamment. Je suis un lion plutôt solitaire, je n'aime pas trop me mêler au reste du clan ... sauf si cela est nécessaire. »

L'adolescente hocha légèrement la tête. Elle s'attendait à ce que son interlocuteur ne dise rien de Suki, et que cette demande inespérée de nouvelles, bien que fortement agréable si elle se réalisait, ne pourrait seulement se faire. Cependant, Gaal' la surprit en ajoutant :

« J'ignore si Suki a un compagnon. Je l'ai vu jouer souvent avec d'autre jeunes, peut-être est-elle plus proche d'un d'entre eux ... Sa mère va bien, autant que je me souvienne. Je puis affirmer qu'elle n'a pas changée, et est toujours la petite revêche que vous avez dût connaître. Même si elle a un peu grandit. Elle est un peu plus responsable, à présent, bien que je doute qu'elle connaisse vraiment la définition de ce mot ... »

Un sourire s'afficha doucement sur le visage de Niwata. Si seulement elles pouvaient se revoir, au moins. Les deux soeurs ne s'étaient pas vues depuis si longtemps ! Et enfin la voyageuse comprenait-elle ses erreurs du passé : elle n'avait pas assez profité de la présence de ses proches avant de son grand départ ... Est-ce que l'orgueil l'aveuglait tant pour regretter ? La féline soupira antérieurement.
En attendant, Gaalbruniik attendait un qui peut donner - peut recevoir.
Le mâle s'avança vers Niwata, les yeux brillants.

« A présent, à votre tour de répondre à une question. Dites-moi ce qu'il se passe au-delà de la frontière ? Que se passe-t-il dans les grandes plaines herbeuses ? Y a-t-il des guerres, des conflits, ou d'autres menaces ? Est-ce qu'il y a un danger pour le Désert ? »

La voyageuse se recula de quelques pas, gênée. Mais elle ne le priva pas de réponses, car de toute façon, si cela influençait en suite le comportement du Jangowa, ce ne serait que le problème du Désert. Niwata était désormais "libre", - si l'on pouvait le dire - et n'avait besoin de craindre personne à propos d'autres choses que d'elle ou Hofu. Etre voyageur avait ses avantages, bien même les inconvénients qui s'y rapportaient.

« Eh bien ... Voyons voir. Au-delà des frontières du Désert, il y a plusieurs royaumes mais je doute que les Jangowas puissent en avoir la chance de s'y intéresser. Les terres qui forment le paysage de la Terre des Lions n'est pas mal du tout, mais après tout, le Grand Désert n'en demeure pas moins un rival de taille à leur égard. Les Jangowas ne sont nullement menacés, ne t'en inquiète pas, Gaalbruniik. Et, concernant les querelles ou les guerres ... Je l'ignore. Mon temps ne me permets pas de m'attarder sur les soucis de chaque Clans. »

Elle jeta un oeil au mâle sablé qui l'écoutait.

« Ce n'est qu'un résumé, bien entendu. Est-ce que ça te convient comme savoir, néanmoins ? »


© nemoe sur epicode




HRP:




SUNGURA

Qui êtes vous, mademoiselle ? [PV Niwata] FINI. N84i
Kit ©️ Waban Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
Sungura
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Gaalbruniik
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Gaalbruniik
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Sur Terre. Enfin, juste 20 % de mon temps...
Messages : 93

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Jeu 17 Déc - 17:07
Niwata recula d'un pas devant l'aspect "insistant" de son interlocuteur. Gaalbruniik se rendit compte qu'il avait dût paraître un peu effrayant en posant sa question...Néanmoins, la lionne lui répondit :

"Eh bien ... Voyons voir. Au-delà des frontières du désert, il y a plusieurs royaumes mais je doute que les Jangowas puissent en avoir la chance de s'y intéresser. Les terres qui forment le paysage de la Terre des Lions n'est pas mal du tout, mais après tout, le Grand Désert n'en demeure pas moins un rival de taille à leur égard. Les Jangowas ne sont nullement menacés, ne t'inquiètes pas, Gaalbruniik. Et concernant les querelles ou les guerres ... Je l'ignore. Mon temps ne me permet pas de m'attarder sur les soucis de chaque Clans."


Gaalbruniik réfléchissait a ce que Niwata venait de lui dire. Aucun danger ne menaçait le désert ? Voila qui était parfait. Cependant, la lionne disait ne pas avoir le temps de se préoccuper de tous les "soucis" des clans... Donc des dangers potentiels étaient à craindre... Mais si une attaque se préparait contre les Jangowas, cela aurait rassemblé beaucoup de lions ! Et cela ne serait pas considéré comme un souci, mais une guerre ! Et cela aurait forcément attiré l'attention. Là-dessus, Gaablruniik voulais bien faire confiance à la lionne...
Niwata poursuivit :

"Ce n'est qu'un résumé, bien entendu. Est-ce que ça te convient comme savoir, néanmoins ?"


Le lion aux yeux rouges fut un peu étonné que Niwata le tutois aussi facilement. Faisait-elle confiance aux étrangers aussi rapidement ?

"He bien...je dirais que cela me satisfait, oui..."

Le lion baissa alors la tête. Une idée lui était venue à l'esprit. Réfléchissant un peu, il regarda ensuite la jeune lionne et afficha ensuite un sourire.

"Dites-moi, Niwata, seriez-vous intéressée par un marché ? Vous voudriez avoir plus de nouvelles de votre amie Suki, mais cela vous est impossible. J'aimerais avoir des nouvelles de l'extérieur et d'éventuelles menaces, mais cela m'est impossible. Voici donc ce que je vous propose : vous m'apportez régulièrement quelques comptes rendues de ce qu'il se passe sur la Terre des Lions, ou du moins ce que vous pouvez, et en échange, je vous dirais comment va votre amie avec le plus de détails possibles. Je pourrais même vous permettre de vous rencontrer. Alors, qu'en dites-vous ?"

Gaabruniik attendait la réponse de son interlocutrice. Cependant, il n'avait aucun doute quant à la réponse de cette dernière...


Qui êtes vous, mademoiselle ? [PV Niwata] FINI. 405069943161gaalsogna


Image by Kiowara
Gaalbruniik
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2875-gaalbruniik-le-maudit
Revenir en haut Aller en bas
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
Messages : 3175

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 28 Déc - 18:08



Qui êtes-vous, mademoiselle ?
Niwata & Gaalbruniik


Gaalbruniik parût un peu étonné en entendant la dernière parole de Niwata. L'adolescente se demandait pourquoi, avant de tilter sa bêtise : Elle l'avait tutoyé ... Et autant elle ne savait pas s'il était bon de tutoyer ou de vouvoyer quelqu'un dans ces moments-là, autant dans ce cas cela lui occasionnait de petites ... mauvaises vues à son sujet.

« Eh bien ... je dirais que cela me satisfait, oui ... » dit le Jangowa.

Il baissa la tête, jeta ensuite un regard à la voyageuse et un sourire se dessina soudainement sur le visage du guerrier :

« Dites-moi, Niwata, seriez-vous intéressée par un marché ? Vous voudriez avoir plus de nouvelles de votre amie Suki, mais cela vous est impossible. J'aimerais avoir des nouvelles de l'extérieur et d'éventuelles menaces, mais cela m'est impossible. Voici donc ce que je vous propose : vous m'apportez régulièrement quelques comptes rendues de ce qu'il se passe sur la Terre des Lions, ou du moins ce que vous pouvez, et en échange, je vous dirais comment va votre amie avec le plus de détails possibles. Je pourrais même vous permettre de vous rencontrer. Alors, qu'en dites-vous ? »

Niwata songea quelques instants à ce "marché", et elle dévisagea son interlocuteur avec un plissement de yeux. Elle avait beau le croire "gentil", ou en tout cas pas si violent que ça, mais sa méfiance en restait perplexe. Il pouvait très bien se servir d'elle. C'était très con, oui, de penser à ça parfois. Mais l'adolescente avait apprit à se méfier de tout, car personne n'était dans l'obligation d'être quelqu'un de bon.
Alors, elle hocha doucement la tête et répondit ...

« Bien. Alors nous pouvons ... enfin on peut, oui, nous entendre sur ça. Mais sache que si tu me mens et me trahis, ça va pas se finir ainsi. » le menaça t-elle, fronçant les sourcils.

Les menaces, c'était pas vraiment son fort. Mais au moins, elle espérait que Gaal ait comprit le message.

« J'aimerais bien revoir Suki avant tout ... Ce serait possible que tu commences la danse en me rendant ce service ? »
© nemoe sur epicode






SUNGURA

Qui êtes vous, mademoiselle ? [PV Niwata] FINI. N84i
Kit ©️ Waban Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
Sungura
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Gaalbruniik
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Gaalbruniik
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Sur Terre. Enfin, juste 20 % de mon temps...
Messages : 93

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Lun 28 Déc - 18:41
La jeune Niwata réfléchit à sa proposition. Elle semblait méfiante et regarda Gaalbruniik d'un air qui lui était familier : l'air d'une personne qui aimerait vous faire confiance, mais fait passé la méfiance avant tout. C'était normal, lorsqu'un étranger vous proposait un marché qui pouvait aisément être un piège.
Finalement, la jeune lionne lui répondit :

"Bien. Alors nous pouvons ... enfin on peut, oui, nous entendre sur ça. Mais sache que si tu me mens ou me trahis, ça va pas se finir ainsi."

A ces mots, le lion aux yeux rouges sourit légèrement. Il était toujours amusant d'entendre une personne vous menacer alors que cette dernière n'est pas sûre de mener cette menace à bien.
Cependant, Niwata avait mit le ton. Elle ne se laisserait pas faire. Bien entendu, Gaalbruniik n'avait nullement l'intention de la trahir, cela ne lui aurait servi à rien.
Niwata poursuivit :

"J'aimerais bien revoir Suki avant tout ... Ce serait possible que tu commences la danse en me rendant ce service ?"

Bien. La jeune lionne avait parfaitement comprit le marché. En entendant cela, Gaalbruniik sourit de plus belle, dévoilant une belle rangée de dents joliment aiguisées.

"Je devrais pouvoir m'arranger. Personne ne verra d'objection à ce que j'emmène Suki pour lui apprendre quelques techniques de chasses. Certains trouveront ça bizarre, car je ne m'approche jamais trop des autres membres du clan, certains seront même méfiants, mais aucun ne s'interposera vraiment. Je suis suffisamment craint pour que l'on me laisse tranquille. Et je sais où se déplacent les éclaireurs. Je veux bien commencer la danse ainsi."

Gaalbruniik s'arrêta, cherchant une expression dans les yeux de Niwata. Puis il lui sembla bon de préciser :

"Et ne vous en faites pas. Je ne vous trahirais pas. A quoi cela me servirait-il ? Je suis un guerrier, pas un serpent."

C'était vrai. Il avait toujours eu en horreur les traîtres et les lâches, ceux qui attaquaient par derrière dans le seul but de vaincre, sans gloire ni honneur.

"Dites-moi quand et où vous voudriez la revoir ?"

Cette Niwata semblait être une lionne de parole. Elle respecterait très certainement le marché.


Qui êtes vous, mademoiselle ? [PV Niwata] FINI. 405069943161gaalsogna


Image by Kiowara
Gaalbruniik
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2875-gaalbruniik-le-maudit
Revenir en haut Aller en bas
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
Messages : 3175

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 3 Jan - 15:18



Qui êtes-vous, mademoiselle ?
Niwata & Gaalbruniik


Le Jangowa afficha un sourire lorsque Niwata le menaça. Honnêtement, ce n'était pas si étonnant. D'où venait-on à menacer un Jangowa ? S'il le voulait, Gaalbruniik aurait eu l'avantage du combat sur la voyageuse. Mais elle s'en fichait. Au moins, le marchandeur savait ce qu'il "risquait".
Le sourire du lion des sables fut encore plus agrandit lorsqu'elle lui demanda de lui apporter Suki.

« Je devrais pouvoir m'arranger. Personne ne verra d'objection à ce que j'emmène Suki pour lui apprendre quelques techniques de chasses. Certains trouveront ça bizarre, car je ne m'approche jamais trop des autres membres du clan, certains seront même méfiants, mais aucun ne s'interposera vraiment. Je suis suffisamment craint pour que l'on me laisse tranquille. Et je sais où se déplacent les éclaireurs. Je veux bien commencer la danse ainsi. »

Un peu plus et on te prends pour un pervers ... pensa Niwata.
Cependant, elle n'en laissa rien paraître réellement. Il la regarda dans les yeux, et la voyageuse plissa son regard. Le Jangowa reprit :

« Et ne vous en faites pas. Je ne vous trahirais pas. A quoi cela me servirait-il ? Je suis un guerrier, pas un serpent. »

Pourtant, cela n'avait pas empêché à la jeune lionne d'en rencontrer, des serpents, dans le Clan des Jangowas ...
Elle hocha la tête, sans rien dire, et Gaalbruniik s'enquit :

« Dites-moi quand et où vous voudriez la revoir ? »

En y réfléchissant, Niwata répondit ...

« Hmmm ... Je ne sais pas ... »

Elle se reprit :

« Dans une semaine ? »

En vérité, Niwata ne savait pas vraiment comment pouvaient-ils fixés la date sans avoir de décalage. Car si elle lui disait qu'elle viendrait souvent à la frontière, les gardes-frontières Jangowas s'en apercevraient et lui mettraient la patte dessus. Néanmoins, elle n'était pas sûre que Suki soit toujours là pour Gaal ... M'enfin. Ils verraient bien.
© nemoe sur epicode






SUNGURA

Qui êtes vous, mademoiselle ? [PV Niwata] FINI. N84i
Kit ©️ Waban Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
Sungura
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Gaalbruniik
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Gaalbruniik
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Sur Terre. Enfin, juste 20 % de mon temps...
Messages : 93

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Jeu 7 Jan - 18:41
La petite lionne réfléchit... Gaalbruniik se demanda si sa question l'embarrassait plus qu'autre chose.
Finalement, Niwata répondit :

"Dans une semaine ?"

En réalité, la réponse de la jeune lionne n'importait que peu au lion aux yeux rouges. Que ce soit demain, dans une semaine, un mois ou un an, quelle importance ? Cela ne le regardait pas réellement... Cependant, plus tôt Niwata voudra revoir son amie, plus tôt Gaalbruniik obtiendrait des informations.

"Va pour une semaine. Même si je dois admettre que cela me surprenne que vous prévoyez de revenir dans le désert aussi facilement que si vous rendiez visite à des amis."

N'avait-elle donc pas entendu dire qu'il était dangereux de s'aventurer ici ? Croyait-elle que, parce qu'elle connaissait un membre Jangowas, cela lui permettrait de passer à coté de tous les autres dangers ?
Un petit rire échappa à Gaalbruniik. Il verrait bien comment tout cela évoluerait.

"Rendez-vous donc dans une semaine. Même lieu, même heure qu'aujourd'hui ?"

Le lion aux yeux rouges se demandait quelle réaction aurait la petite Suki quand elle apprendrait la visite de son amie...


Qui êtes vous, mademoiselle ? [PV Niwata] FINI. 405069943161gaalsogna


Image by Kiowara
Gaalbruniik
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2875-gaalbruniik-le-maudit
Revenir en haut Aller en bas
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
Messages : 3175

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 13 Jan - 13:26



Qui êtes-vous, mademoiselle ?
Niwata & Gaalbruniik


« Va pour une semaine. Même si je dois admettre que cela me surprenne que vous prévoyez de revenir dans le désert aussi facilement que si vous rendiez visite à des amis. »

Niwata se retint de faire une grimace par mécontentement. Elle le savait que le Désert était dangereux ! Pour y avoir vécu toute son enfance parmi les dunes de sables, oui. Et d'ailleurs, rester à la frontière était moins difficile que de traverser comme une idiote le Grand Désert en criant le nom de Suki. Dans le sens, elle aurait moins de problème dans la première option que dans la deuxième. Est-ce que Gaalbruniik la croyait tant insouciante ? Elle ne pouvait pas le confirmer mais cela était frustrant.
Le Jangowa ne pu s'empêcher d'émettre un petit rire, mais Niwata n'en fit pas attention par agacement.

« Rendez-vous donc dans une semaine. Même lieu, même heure qu'aujourd'hui ? » lui demanda Gaal.
« Oui. » répondit-elle.

La lionne dorée n'avait plus qu'à partir d'ici, maintenant qu'elle avait obtenu un arrangement. Néanmoins, elle restait tout de même soucieuse de Gaalbruniik, bien même avec tout ce qu'il lui avait dit : Les Jangowas avaient de l'honneur, certes ... Il se pouvait que ce lion des sables soit honnête, cela était possible aussi ... Mais s'il était un manipulateur intelligent, le plan aurait pas mal réussi pour mettre la patte sur l'ex-fuyarde du Désert s'il se serait amusé à l'attendre avec quelques autres lions au point de rendez-vous.

« Je ne compte pas traverser le Désert, Gaal, soyez-en sûr. Je ne suis pas folle à ce point pour le faire ... » soupira la féline.

Elle pivota pour se détourner du mâle aux yeux rubis, et le salua en même temps :

« Je m'en vais. A bientôt, on se revoit dans une semaine. »

Niwata s'éloigna de la frontière du Désert, délaissant Gaalbruniik.

©️ nemoe sur epicode




Hors RPG:




SUNGURA

Qui êtes vous, mademoiselle ? [PV Niwata] FINI. N84i
Kit ©️ Waban Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
Sungura
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Gaalbruniik
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Gaalbruniik
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Sur Terre. Enfin, juste 20 % de mon temps...
Messages : 93

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 20 Jan - 19:50
"Oui."

C'était la réponse de la petite lionne. Elle était prête à risquer les dangers du désert pour revoir Suki. Bien qu'il n'en montrait rien, cela plaisait à Gaalbruniik. Il faisait grand cas des preuves de courages, et force lui était d'admettre que Niwata n'avait pas peur. Elle s'exposait à beaucoup de risques en acceptant cela. Le lion aux yeux rouges pouvait parfaitement la trahir, la livrer aux sentinelles de son clan, voir la tuer lui-même...Fort heureusement, Gaalbruniik n'était pas de ceux-là. Cette lionne était loin de représenter une quelconque menace.

Alors qu'il s'attendait à la voir tourner les talons et s'en aller, Niwata poursuivit :

"Je ne compte pas traverser le Désert, Gaal, soyez-en sûr. Je ne suis pas folle à ce point pour le faire ... "

Gaalbruniik haussa un sourcil. Voila qui était bien étrange. Bien que le lion ne comprenait pas où la lionne voulait en venir avec cette phrase, un autre détail le perturbait..."Gaal" ? Le lion aux yeux rouges cherchait comment qualifier ce surnom, et le seul adjectif qui lui vint à l'esprit était...familier.
Alors qu'il réfléchissait à cela, Niwata dit :

"Je m'en vais. A bientôt, on se revoit dans une semaine."

Avant même que le lion ai eu le temps de dire quoi que ce soit, la lionne était déjà parti.
Restant là, seul dans le désert, il murmura en regardant la silhouette dorée s'éloigner :

"A bientôt..."

Elle l'avait surnommé "Gaal". Lui, le grand sanguinaire, le lion fou guidé par une terrible soif de sang intarissable...se retrouvait, aux yeux de la jeune lionne, positionner au rang de...de...comment nommer cela...compatriote ? Camarade ? Ami ?
Ce mot sonnait mal dans l'esprit de Gaalbruniik. Certes, il n'était pas ami avec cette Niwata...mais ils avaient passé un marcher. Il lui fallait tenir une promesse. Et cette dernière n'incluait aucun combat, aucune rivalité. Il existait, d'une certaine manière, au regard d'une inconnue. Quelle étrange sensation.

Regardant dans le ciel, il vit que le soleil se couchait. Tournant les talons à son tour, Gaalbruniik s'en alla, plusieurs pensés se bousculant dans sa tête. Cela ne lui était pas familier, qu'une personne lui demande une faveur. Un service. Pour la première fois de sa vie, le lion aux yeux rouges savait ce que cela faisait d'avoir une personne...qui comptait sur lui.


Qui êtes vous, mademoiselle ? [PV Niwata] FINI. 405069943161gaalsogna


Image by Kiowara
Gaalbruniik
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2875-gaalbruniik-le-maudit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum