Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Meeting of two souls (pv Damu)
Asahi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Asahi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : France
Messages : 382

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 7ans
Rang: Aucun
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 22 Oct - 21:30
Le zénith frappait de plein fouet la lande des sans-terres, sa lumière dévoilait chaque brin d'herbe présent sur les landes sans terres, parmi cette végétation, le grand baobab qui dévoila toute ses couleur vive grâce au soleil.Ce grand arbre accueillait deux clans, Les Pridelanders exilé du rocher de la fierté par les terribles lions noir, les Nyeusis.

L'autre clan était les Mositus, eux aussi chassé de leur terre par leur ennemis de toujours les Jangowas. A présent, c'est deux clans partagent leur vies au grand Baobab, afin de se remettre doucement de leur cicatrices encore présente.

Dans un petit coin reculé du Baobab, une lionne était allonger de ton sous corps sous la faible lueur du soleil filtré par les feuilles du grand arbre, c'était une mositus, du nom d'Asahi. Cette dernière se reposé dans un coin tranquille, voulant oublié les problèmes, prendre du bon temps. Ce jour la, son père s'occupait de sa mère ce qui permettait a la lionne de prendre du repos.


La lionne s'étira longuement avant de redresser la tête, pour évité de s'endormir d'avantage. Elle était épuisé, rare sont les fois ou la lionne peut se reposé ainsi. Dans son clan, elle restait une lionne plutôt discrète, ne cherchant pas les ennuies. Mais cela ne signifait pas qu'elle refusait les nouvelles rencontre, bien au contraire, depuis que sont clan cohabite avec les Pridelanders, elle était très curieuse à apprendre d'avantage à leur sujet.

Spoiler:


I'M THE DEMON KING WHO CAME FROM THE SIXTH HEAVEN !
Meeting of two souls (pv Damu) Signat10
Base by Disney, recolo by Asahi, inspiré de Nobunaga Oda ; Sengoku Basara
Spoiler:
Asahi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2465-asahi
Revenir en haut Aller en bas
Keri
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Keri
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 104
Localisation : Je songe... Je songe
Messages : 311

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 1 an et 3 mois le 01/05/18
Rang: Membre du Clan
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 23 Oct - 0:15





« Effluves Et Regards »


Il faisait chaud sur le grand baobab aujourd'hui. Cela faisait déjà quelques temps que je me promenais nonchalamment, foulant le sol brûlant de la savane tandis que le soleil cuisait sur mon pelage. Je n'avais étonnement pas soif. Je rêvais, et j'avais le sentiment que mes pattes auraient pu me mener au bout du monde, sans que cela ne m'épuise jamais. En fait, mon corps me paraissait être en apesanteur, je me sentais léger... Très léger. Si léger que j'aurais pu m'envoler. Hors du temps en quelque sorte.

Les couleurs ressortaient, et j'aimais ces éclats qui réveillaient en moi une sérénité que je ne ressentais hélas, que trop rarement. Tout semblait paisible... En fait j'étais bien, mais mon cœur était en partie pincé par une voix qui me rappelait que ma place n'était pas ici, mais en Prideland. Penser que les Nyeusis occupaient actuellement notre royaume éveilla des frissons glacés de dégout dans tout mon être. J'eus une affreuse grimace de haine envers ce clan. Ils étaient juste des cauchemars vivants... Nous devions faire en sorte qu'ils ne soient plus... Vivants.

Nous cohabitions avec les Mositus sur la Lande des Sans-Terre. Étais-ce donc tout ce que nous étions vraiment ? Des « sans-terre » ? C'était si... Si péjoratif. Dire ça, c'était se sentir bien seul, sans personne, sans rien. Sans terre au final. Nom cruel mais pourtant si juste, qui résumait la situation à la perfection. Je ne détestais pas particulièrement les Mositus, et je ne les aimais pas particulièrement non plus. En fait je ne les connaissais pas énormément donc je ne pouvais guère formuler d'avis, de préférence, d'opinion ou quoi que ce soit de ce genre les concernant. Je n'en pensais rien, et du moment où nous pouvions vivre côte à côte sans craindre pour nos vies, cela me suffisait. De toute manière j'étais bien trop distant pour déranger qui que ce soit.

Hummm, connaître les Mositus hein ? Pourquoi pas après tout ? Mais la particularité de ma personnalité qui aimait se poser mille et une questions avant de vivre les choses se réveilla. Et si je n'abordais pas un lion très aimable, cela ne me donnerait-il pas un sentiment général de mépris envers ce clan ? Rooo Damu ! Allez, vis les choses, évolue ! (comme les pokémon What a Face ). Mais qui voudrait bien discuter avec moi ? Je risquais juste d'importuner l'un de mes confrères félins dans un moment de tranquillité qu'il ou qu'elle chérissait non ?

Tout ce que je faisais en attendant, c'était tourner inlassablement en rond, en soupirant. Et même cela ne m'épuisa pas le moins du monde. Même le ciel que j'aimais contempler ne m'était d'aucun secours. Il me fallait bien trouver quelque chose à faire pour ne pas avoir de réflexion qui me donnerait mal au crâne... Pourquoi est-ce que personne n'était là pour m'apaiser ?

Au lieu de penser à faire des rencontres alors que je n'avais vraisemblablement aucune capacité dans ce domaine, pourquoi ne pas tout simplement explorer notre nouvel endroit ? Bonne idée ! Il devait forcément y avoir des recoins que je n'avais pas vu... Passionnant Damu, passionnant... Allez en avant !

Je commence donc par... Le Baobab tiens, puisque je m'y trouve... Il est temps d'inspecter les endroits même les plus reculés, les plus dangereux... Les plus dangereux ? Mais euh, est-ce que cela n'était pas un peu risqué ? Bon, là je pense, il vaut mieux avoir confiance en mon... D'accord, je ne sais pas trop en quoi avoir confiance mais je pense toujours ! Marche Damu, marche. Une deux, trois quatre, les pattes postérieures suivent les antérieures...

Baissant mon nez au sol, je flaire les odeurs. Hum, beaucoup de senteurs qui flottent et que je ne connais pas. Des effluves qui se mélangent, se perdent, s'envolent, disparaissent... Pridelanders, Mositus, des clans aux milles odeurs qui cohabitaient, et se mixaient dans l'air lourd qui nous encerclait. Mais l'odeur des Mositus devenait de plus en plus forte au fur et à mesure que je détaillais ce que je percevais.

Je redresse la tête, inspectant toujours, perdu dans ma concentration. Quand soudain... Mes yeux tombent prunelles à prunelles avec deux autres yeux, bleus. Oups, il semblerait que je sois truffe à truffe avec une lionne inconnue...

Je sursaute, et tout ce que je trouve à dire c'est :


- Euh... Euh... Je... C'est que... Euh...


Mes yeux ambrés tournent dans mes orbites, comme s'ils cherchaient une réponse ailleurs. Mais oui Damu, tout est écrit sur le dos d'un lézard volant...

Je déglutis et ajoute sur une petite voix :


- Je peux tout expliquer....


Allons Damu reprend-toi ! Je me racle la gorge, mon côté timide l'a bien embrayé on dirait. Plus sûr de moi (enfin, je parais plus sur de moi), je reprend :


- Excusez-moi de vous avoir dérangé je... En fait je... J'étais concentré à inspecter les alentours. Mais je vais m'éloigner, pardonnez ma maladresse. Cela ne se reproduira plus.


Spoiler:





© Lady sur Epicode


« La vie n'est pas un jeu, même si parfois, on aimerait gagner la partie. »

Meeting of two souls (pv Damu) 475271Signa
Kit :  (c) Hota

Keri vous écoute en #993333
Keri
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Asahi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : France
Messages : 382

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 7ans
Rang: Aucun
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 23 Oct - 21:08
La jeune lionne ne prêta pas attention a ses alentours, c'est alors qu'elle tourna la tête, surprise elle se retrouva museau à museau avec un lion pridelanders visiblement. La mositu écarquilla les yeux.

Mais rapidement ce dernier recula à toute vitesse aussi étonné que Asahi, d'ailleurs elle se permis de l’examiné un peu plus pendant que le lion inconnu cherché des excuses complétement perd, C'était un grand lion couleur fauve possédant une grande crinière ébène légèrement relever sur le sommet. Il possédait également de magnifique yeux couleur or.


- Euh... Euh... Je... C'est que... Euh...

La lionne pencha la tête sur le côté, intriguée, elle allez commencé à parler quand se dernier repris rapidement.


- Je peux tout expliquer....

Asahi repencha la tête mais de l'autre côté, ce pauvre lion semblait terriblement gêné...


- Excusez-moi de vous avoir dérangé je... En fait je... J'étais concentré à inspecter les alentours. Mais je vais m'éloigner, pardonnez ma maladresse. Cela ne se reproduira plus.

La lionne le regarda, puis lâcha un léger et doux rire, elle sourit doucement au lion avant de répondre a se dernier :

-" Calmez vous je ne vais pas vous manger, je ne vous en veux aucunement vous savez, au contraire votre réaction ma plutôt amusé"

Elle parlait sur un ton calme et rassurant, voulant mettre à l'aise l'inconnu qu'elle ne trouvais aucunement méchant.

-" Asseyait vous un peu, je ne vais pas vous chasser, je me nomme Asahi, je suis une mositu" fit-elle avant de reprendre :

-" Vous être Pridelander je me trompe ? si je peux me permettre de connaître votre nom"

Elle termina ses paroles avec un sourire, la lionne appréciait beaucoup les nouvelles rencontrent, surtout les rencontres originaux comme celle ci.
Spoiler:


I'M THE DEMON KING WHO CAME FROM THE SIXTH HEAVEN !
Meeting of two souls (pv Damu) Signat10
Base by Disney, recolo by Asahi, inspiré de Nobunaga Oda ; Sengoku Basara
Spoiler:
Asahi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2465-asahi
Revenir en haut Aller en bas
Keri
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Keri
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 104
Localisation : Je songe... Je songe
Messages : 311

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 1 an et 3 mois le 01/05/18
Rang: Membre du Clan
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 23 Oct - 22:19





« Entre Angoisse Et Sérénité... »


Mon interlocutrice, celle que j'avais importunée, me considéra étrangement, tandis qu'elle penchait la tête des deux côtés pour me dévisager sous tous les angles. D'où pouvait bien venir cet inconnu si étrange qui bégayait et venait tout juste de la chambouler dans un moment si paisible de sa journée ? Eh bien c'était moi, Damu... Haut les cœurs... Youpee... Pourquoi fallait-il toujours que ça tombe sur moi et jamais sur un autre lion ?

Je regardais la lionne, en retrait tout de même. Je m'étais déjà permis de perturber sa sérénité, je n'allais pas en plus m'octroyer l'audace de la toiser irrespectueusement. Elle avait de belles couleurs et je ne me souvenais pas l'avoir déjà vue avant... Elle se cachait donc souvent dans des recoins un peu reculés du reste du monde ? Un peu comme moi... C'était ce que je me demandais... Après, je me retrouvais tellement seul et je croisais tellement de lions, qu'il était fort possible que je ne me souvienne pas d'elle. Mais j'avais beau chercher jusqu'au fin fond de ma mémoire, elle ne me disait rien. Mes yeux se posaient sur elle pour la première fois.


- C-C'est vrai vous êtes sûre ? Hum hum... Soulagé dans ce cas, si je vous ai amusé plus qu'agacé, très chère...


J'effectuais une révérence soignée, en guise d'excuse et pour appuyer le respect que je lui témoignais. Il n'était pas bon de s'attirer les foudres des autres. Je ne les fréquentais déjà pas tant, alors les rares fois où cela se produisait, il serait dommage que les situations ne soient pas des plus amicales...

La voix de la lionne était calme et rassurante. Elle me détendit et m'apaisa. Je remerciai silencieusement les rois du passé de ne pas être tombé sur une féline agressive, car j'étais en tort et cela aurait pu bien mal se terminer pour moi... Mais là, elle m'invita, à ma grande surprise, à m'asseoir et se présenta comme étant du clan des Mositus.


- Mositu vous dites ? Cela tombe fort bien, je cherchais à en rencontrer justement.


Je n'avais pu m'empêcher de l'avouer, et j'ajoutai, inquiet :


- Vous êtes sûre de vouloir m'inviter à m'asseoir en vôtre compagnie ? Moi qui pensais que vous voudriez me chasser comme un malpropre pour reprendre cette journée en paix. Cela aurait été tout à votre honneur, et sachez que j'aurais compris cette réaction...


Je dis cela en m'asseyant auprès d'elle. Un peu à distance tout de même, pour ne pas l'encombrer davantage. Tout en prenant place, je laissai échapper :


- Asahi... Ce nom vous va à ravir. Il est plutôt doux à l'oreille...


Je m'étais montré assez intrusif comme ça. J'ajoutai en m'inclinant à nouveau :


- Eh bien Asahi, je m'excuse encore de voler de votre précieux temps... Je vous serai infiniment reconnaissant de votre hospitalité, et si vous voulez que je m'éclipse, surtout faites-le moi savoir. Vous êtes perspicace et avez visé juste, je suis Pridelander, et je me nomme Damu. Enchanté très chère de vous rencontrer, même si les conditions auraient pu être toutes autres...


Machinalement, l'une de mes pattes avant efflurait le sol, torturant le sable de la savane. J'étais décidément trop timide. Cela encore, se savait... Mais pourquoi donc étais-je si anxieux ?





© Lady sur Epicode


« La vie n'est pas un jeu, même si parfois, on aimerait gagner la partie. »

Meeting of two souls (pv Damu) 475271Signa
Kit :  (c) Hota

Keri vous écoute en #993333
Keri
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Asahi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : France
Messages : 382

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 7ans
Rang: Aucun
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 24 Oct - 19:21
La lionne se redressa doucement afin de se retrouvé assise comme sa nouvelle rencontre. Asahi remarqua vite que ce dernier s'en voulait encore du petit accident de tout à l'heure, la mositu lâcha un léger sourire trouvant cela très charmant.

Le pridelander demanda de nouveau à Asahi si cela ne la déranger pas, pensant que la lionne voudrait le chasser sur le champ, cette dernière sourit avant de répondre :

-" Non bien au contraire, je serais ravie de faire plus ample connaissance avec un pridelander, et puis je vous avoue, je commencer à me sentir seule" souffla t'elle.

Commencer... cela était léger comme mot, Asahi se sentais déjà seule depuis un moment, rare sont les rencontrent avec les lions et lionnes, était-elle trop timide ? surement, ou bien était elle trop prise a s'occuper de sa pauvre mère ? Sans doute.

Le lion inconnue complimenta son nom, les oreilles de la lion se dressèrent, un doux sourire se dessina sur son visage, son prénom elle le chérissait énormément, son père l'avait choisit car sa fille est née alors que l'aube se levé. Pour Asahi, ce fut la plus belle preuve d'amour de la part de ses parents, elle regarda le lion et souffla un petit "merci".

D'ailleurs, ce dernier se présenta à son tour, il disait se nommé Damu, la jeune lionne fouilla dans ses souvenirs... Non elle ne connaissait aucun dénommé Damu, de ce fait, elle ne l'avait jamais vu non plus.

-" Enchantée Damu, il faut croire que nos ancêtres ont un sacré humour pour faire rencontrer deux lions ainsi." dit-elle en souriant.

Les yeux de la Mositu se posa sur les pattes de Damu, l'une de ses pattes creusé presque un trou dans le sol, il devait être très timide, enfin, c'est ce que dit son corps.

-"Détendez vous, vous n'avez pas être gêner, d'ailleurs je vous trouve très polie et courtois et je vous en remercie Damu." Fit-elle en pensant rassuré davantage le lion avant de reprendre : " Quelques chose ou quelqu'un vous à amené ici ? je pensait être la seule à connaitre ce petit coin" rigola t-elle.

Etrangement, la lionne se sentit à l'aise en présence du lion, qui est Pridelander en plus, il faut avouez qu'elle admirez ces lions, leur mode de gouvernement n'était pas vraiment le même comparé aux Mositus, au fond, elle se retenais de posé mille et une question comme l'autre fois avec leur souverain d'ailleurs.


I'M THE DEMON KING WHO CAME FROM THE SIXTH HEAVEN !
Meeting of two souls (pv Damu) Signat10
Base by Disney, recolo by Asahi, inspiré de Nobunaga Oda ; Sengoku Basara
Spoiler:
Asahi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2465-asahi
Revenir en haut Aller en bas
Keri
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Keri
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 104
Localisation : Je songe... Je songe
Messages : 311

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 1 an et 3 mois le 01/05/18
Rang: Membre du Clan
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 24 Oct - 22:53





« Rang Et Intrigue »


Asahi m'avoua a demi-mot qu'elle commençait à se sentir seule. Elle avait pris place assise tout comme moi, et je ne pu m'empêcher d'avoir un sourire nostalgique :


- Si vous saviez comme je le suis...


Je remarquai que le compliment fait sur son nom eut au moins l'effet de lui faire plaisir. Peut-être l'avais-je quelque peu embarrassée. Elle me remercia et à l'entente de mon nom, j'observai sa réaction. Savait-elle que j'étais le frère du futur roi ? Non visiblement... Elle sembla réfléchir quelques instants, mais son visage ne s'éclaira pas, comme il aurait pu s'éclairer en reconnaissant un confrère dont le nom nous était familier.

Je lui rendis son sourire, et perdis un instant mes yeux ailleurs. C'était ainsi, je ne pouvais pas soutenir le regard d'un autre félin plus de quelques secondes...

Elle releva clairement ma courtoisie et ma politesse. Je la respectais comme on m'avait toujours appris à le faire. Je n'étais pas vraiment en position de lui témoigner une quelconque rancœur, contrairement elle, et puis de toute manière, je n'en avais aucune envie.


- Eh bien... Il le faut vous savez, lorsque l'on est prince...


La patte qui torturait le sol s'arrêta à l'entente de son rire. Je dressai les oreilles pour l'écouter un instant. Nous étions tous deux seuls visiblement, et elle s'était elle aussi écartée de la vie qui continuait son court... Avec ou sans nous.

C'est cruel quand on y pense. Que l'on soit là ou pas, malade ou pas, mourant ou en pleine forme, la vie avançait, indifférente à nos tracas, à nos joies, nos sourires, nos peines... Nos quotidiens, à tout un chacun... Elle s'en fichait, tout cela lui était bien égal... Elle elle avançait. Tant mieux si nous arrivions à la suivre. Dans le cas contraire, d'autres seraient là pour pleurer sur notre sort, l'espace d'un temps toujours trop court...


- Eh bien, à vrai dire... Je suis assez solitaire, c'est une habitude que j'ai prise. Une... Une très mauvaise habitude. J'explorais juste les recoins qui m'entouraient pour me familiariser avec ce lieu, et sans doute... Pour passer le temps. Je voulais rencontrer un membre du clan Mositu mais comme j'avais peur d'être intrusif, j'ai préféré changer d'occupation. Hum... Il semblerait pourtant que le destin en ait décidé autrement.


J'eus un rire retenu. Oui c'est vrai, non désireux d'importuner, je l'avais pourtant bel et bien fait, alors que mon exploration ne promettait pas du tout ce genre de rebondissement. M'enfin, il y a parfois de ces rebondissements que l'on ne saurait regretter. Ma rencontre avec Asahi en faisait-elle partie ?


J'ai l'impression que seul le temps saurait nous le dire...





© Lady sur Epicode


« La vie n'est pas un jeu, même si parfois, on aimerait gagner la partie. »

Meeting of two souls (pv Damu) 475271Signa
Kit :  (c) Hota

Keri vous écoute en #993333
Keri
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Asahi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : France
Messages : 382

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 7ans
Rang: Aucun
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 25 Oct - 0:07
- Si vous saviez comme je le suis...

Asahi dressa les oreilles et tourna son regard vers Damu, un soupçon de nostalgie était audible dans sa voix, lui aussi se sentais seul ? cela étonna fortement la lionne. Asahi replongea dans ses souvenirs, il est vrai que quand elle était jeune, elle ne jouer pas vraiment avec les lionceaux de son age, préférant de loin passer son temps avec ses parents pour apprendre diverse choses.

Soudainement une phrase attira l'attention de la Mositu :

- Eh bien... Il le faut vous savez, lorsque l'on est prince...

Asahi tourna vivement la tête vers Damu, Prince ? de Pridelands ? alors il est le frère de Kumpa ? Le roi de Pridelands ? La jeune lionne se souviens d'avoir échanger quelques mots avec le roi Kumpa, afin de parler de l'avenir des clans du Baobab. Elle adressa un doux sourire avant de répondre naturellement.

-" Oh vous êtes le frère de Kumpa ? Heureuse de faire votre connaissance alors." Elle regarda le paysage avant de continuer : " Eh bien a présent vous n'êtes pas seul, je vous trouve très sympathique"

Elle afficha une courte pause afin d'écouté attentivement les paroles du Pridelander, elle redressa la tête avant de continuer :

-"eh bien...étant donné que je suis un peu comme vous, nous pourrions nous revoir et passer le temps, sa me ferais grand plaisir et changerais surement de notre habituelle solitude" elle rigola doucement.

Au fond, la Mositu était contente d'être comprise, sa queue battit doucement le sol a l'idée de changer le quotidien de ses journées passer avec sa solitude ou ses parents, de plus, elle tenais également a aider ce lion, même si elle viens de le rencontrer, elle se sentais à l'aise. Cela lui avai fait un bien fou de pouvoir discuté avec un lion.


I'M THE DEMON KING WHO CAME FROM THE SIXTH HEAVEN !
Meeting of two souls (pv Damu) Signat10
Base by Disney, recolo by Asahi, inspiré de Nobunaga Oda ; Sengoku Basara
Spoiler:
Asahi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2465-asahi
Revenir en haut Aller en bas
Keri
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Keri
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 104
Localisation : Je songe... Je songe
Messages : 311

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 1 an et 3 mois le 01/05/18
Rang: Membre du Clan
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 25 Oct - 12:43





« Message Caché ? »


Asahi sembla un peu surprise d'apprendre que Kumpa était mon frère, j'eus un autre sourire gêné tandis qu'elle reprenait le plus simplement du monde quelqu'une de mes paroles.


- C'est exact, Kumpa est mon jumeau... Je comprends qu'on ne le remarque pas au premier coup d’œil. Nous... Nous sommes très différents.


Je soupirai silencieusement. Asahi ajouta que je n'étais pas seul. Ces mots là déclenchèrent un rire jovial de ma part, faisant tomber mon masque de timidité, tandis que je m'esclaffais joyeusement, en souriant :


- Vous non plus vous n'êtes plus solitaire dans ce cas ! Enfin pour le moment. Il faudra bien que je m'en retourne.


La lionne répliqua que nous pourrions nous revoir. Je restai bouche bée un moment. La stupéfaction me coupa toute envie de répondre durant de longues secondes qui se perdaient chacune en éternité. Une éternité si courte...

Me revoir... Aucun lion n'en avait vraiment eu l'envie. C'était plutôt mon aîné que l'on aimait revoir, parce qu'il occupait une grande place et avait des responsabilités toutes aussi conséquentes que son rang. Moi je décorais un peu aux yeux des autres. J'étais là mais je ne servais à rien. En tout cas, c'était la situation actuelle. Alors me revoir... Nous avions si peu échangé, et je n'avais pas vraiment la conversation agréable...


- V-Vous... Se revoir ?


J'étais abasourdi. En fait c'était comme si le baobab entier s'était écroulé sur ma tête. Peut-être même que si c'était ce qui arriverait, cela m’assommerait moins que ces mots.

Je décidai tout de même de me reprendre, parce que je devais avoir l'air d'un sacré drôle d'oiseau avec ma gueule ouverte et mes yeux ambrés ronds comme des billes. Je me raclai la gorge, me redressai et repris donc, comme si je n'avais jamais été dans un pareil état :


- Se revoir vous dites ? Je pense qu'au vu de notre rencontre un peu houleuse, placée sous le signe du destin... Ou parce que les rois du passé avaient envie de s'amuser.... Je pense que je vous dois bien ça. Si ça vous fait plaisir...


Aïe aïe aïe Damu... Tu es un orateur plutôt performant, mais pour ce qui était de parler aux lionnes, il faudrait encore tout t'apprendre. Et encore, tu aurais pu te dire que ce n'était qu'éphémère, parce que ça l'était... Mais Asahi tenait visiblement à te donner un autre rendez-vous.

Dans ma tête, je songeai, là où personne n'aurait pu l'entendre. J'exprimai intérieurement mes doutes, parce que la jeune Mositu venait de me troubler plus qu'elle n'aurait pu le penser en prononçant une phrase qui, à la base, semblait si simple et innocente.


« Se revoir... Serait-ce... Un rendez-vous ? »


Cette question tournait en rond dans ma tête. Question silencieuse, mais qui résonnait inlassablement sous les parois de mon crâne. Décidément Damu, c'est fou ce qu'un rien peut causer chez toi...

D'un autre côté...





© Lady sur Epicode


« La vie n'est pas un jeu, même si parfois, on aimerait gagner la partie. »

Meeting of two souls (pv Damu) 475271Signa
Kit :  (c) Hota

Keri vous écoute en #993333
Keri
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Asahi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : France
Messages : 382

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 7ans
Rang: Aucun
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 26 Oct - 21:51
Asahi excisa un sourire, contente de voir sa nouvelle rencontrer laisser tomber sa timidité. Ce dernier affirma être le frère de Kumpa ainsi que d'être très différente de ce dernier, chose à laquelle il semblait déçu, la jeune lionne pencha la tête sur le côté avant de répondre :

-"Eh bien je trouve que cela est mieux, vous avez votre personnalité, elle restera unique. C'est qui fais vous, Damu. La seule chose que vous partager avec votre et le lien du sang"

Asahi n'y connaissait rien au relation frère et soeur, elle à toujours était fille unique, chose dont elle ne se plaignait point.

Par la suite, Damu semblait abasourdie au moment ou la lionne lui proposa de se revoir, elle lâcha un doux petit rire quand se dernier resta la gueule ouverte avant de reprendre une attitude normal comme si de rien n'était. Il répéta d'ailleurs plusieurs fois ses paroles, Damu n'avait visiblement jamais vécu ce genre de situation, Asahi adressa un sourire avant de prendre la parole :

-" Eh bien...en quelques sorte, notre destin la voulu, si mon destin est de faire plus ample connaissance avec un lion tel que vous sa serait avec immense plaisir, il semblerais que nous partageons certaines chose en commun, et puis... au moins nous pourrions trainé ensemble au baobab au lieu de faire les solitaires in-social" elle lâcha un rire sur sa dernière phrase.

La mositu riait peu en général, mais la, ce fut différent. Même elle viens de le rencontrer, elle senti bien moins seule, elle le sentait, elle était heureuse d'une tel rencontre original.


I'M THE DEMON KING WHO CAME FROM THE SIXTH HEAVEN !
Meeting of two souls (pv Damu) Signat10
Base by Disney, recolo by Asahi, inspiré de Nobunaga Oda ; Sengoku Basara
Spoiler:
Asahi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2465-asahi
Revenir en haut Aller en bas
Keri
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Keri
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 104
Localisation : Je songe... Je songe
Messages : 311

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 1 an et 3 mois le 01/05/18
Rang: Membre du Clan
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 29 Oct - 2:16





« À la prochaine... ♥ »


La voir sourire me donna l'envie de faire de même, bien que mon regard demeurait empli d'un embarras non négligeable. Pourquoi étais-je donc dans un état qui me semblait si similaire à tous ceux que j'avais déjà ressentis, mais pourtant très différent de ces derniers ? C'était étrange... J'avais la sensation d'avoir éprouvé cent fois cette timidité, mais elle était si... Si unique... Il y avait un petit quelque chose en plus qui la rendait plus intense. Malheureusement je n'aurais su dire ce que c'était, mais ça me faisait me sentir si bien...

Ma charmante interlocutrice... Que dis-je ? Voilà que je la qualifiais de charmante ? Hum... Je secouai un instant la tête en la détaillant rapidement pour la dixième fois. C'est vrai que cet adjectif lui correspondait fort bien... M'enfin, Damu, ne nous emballons pas. Pour en revenir à nos lionceaux... Charmante, lionceaux... N'y avait-il que moi pour faire un lien entre ces deux termes ? Apparemment oui.

Ma charmante interlocutrice disais-je, pencha une fois encore la tête sur le côté. Elle était si mystérieuse, si amusante lorsqu'elle faisait cela, que ce geste ne me lassa pas le moins du monde. J'écoutais un instant de plus ses douces paroles qui me rappelaient que j'étais unique, et confirmaient donc ma différence avec Kumpa. Ah la la... Asahi, ça pour être unique, ce n'était pas peu dire.

Mon air hébété lui provoqua un rire, et je ne su pas si je devais m'en vouloir de lui avoir arraché une mélodie que mes félines oreilles ne méritaient peut-être pas d'entendre et qui berçait une part de moi que je ne savais pas enfouie si profondément en mon être, ou si je devais profiter de ce frisson agréable qui me parcourait lorsqu'elle témoignait d'un peu de joie, de sérénité ou d'un autre sentiment qui me rendait sa compagnie plus merveilleuse encore...

La femelle évoqua ensuite le destin. Deux mots, un être invisible que je ne savais toujours pas comment considérer.. Le destin. Si c'était lui qui avait provoqué cette rencontre, et non ma regrettable idiotie, alors je ne pouvais que l'en remercier. Asahi était loin d'être l'une de ces lionnes enragées qui vous agresse sitôt que vous la bousculez quelque peu, et se rend ensuite compte que vous occupez un rang qui n'est pas à ignorer... Mais je n'aimais pas que l'on se donne un mal fou à fournir quelques efforts dans le but d'avoir une personnalité qui ne nous convienait pas, sous le simple prétexte du respect de la hiérarchie... Asahi s'était montrée telle qu'elle était, et c'était sans doute cela qui me la faisait apprécier.


- Eh bien Asahi, cette rencontre fut forte en enrichissements, mais je crains de n'avoir pas encore assez volé de votre temps pour satisfaire ma chère curiosité. J'aimerais encore vous poser tant de questions et en apprendre tellement plus sur vous et votre clan... Mais la voix qui me pince le cœur me rappelle que cela ne sera qu'une raison de plus pour vous revoir, si vous en partagez l'envie.


Kumpa allait s'inquiéter de ne plus m'avoir vu durant quelques temps. Nous n'étions pas loin, mais cachés toutefois... Il était temps que j'aille apparaître sous leurs yeux, tel un magicien de l'ombre, pour donner implicitement de mes nouvelles et prouver que tout va bien de mon côté, avant que quiconque donne l'alerte de ma longue disparition, qui, de mon point de vue, n'avait été que trop courte... Beaucoup trop courte.

Je m'inclinai royalement, soignant ma dernière révérence et achevai sur un ton solennel :


- Merci pour cette journée, et pour cette brève, mais délectable conversation. Je ne vous en serai jamais suffisamment reconnaissant.


Je tournai un instant la tête, à l'entente d'une lionne clamant mon nom. Mon absence leur avait donc été si interminable ?


- Vivement que nous recroisions, Asahi. Je me languis déjà de te revoir.


Je partis ensuite, en m'assurant de le faire avec toute la politesse que l'on m'avait inculquée, et plus loin, je fus pris d'un doute... C'est que, dans mon empressement...



Ne l'avais-je pas tutoyée !?

Spoiler:





© Lady sur Epicode


« La vie n'est pas un jeu, même si parfois, on aimerait gagner la partie. »

Meeting of two souls (pv Damu) 475271Signa
Kit :  (c) Hota

Keri vous écoute en #993333
Keri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum