-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un lion assez étrange [Pv Laéna]
Nzuri
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Nzuri
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 29
Messages : 11

Mon Personnage
Espèce:
Âge:
Rang:
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Mar 11 Fév - 8:34


Depuis ce matin, je n'avais pas eu de temps à moi. Entre la petite virée à la rivière a peine réveillé, afin de boire un peu sans risquer de me faire dévorer, et la recherche d'un petit truc à me mettre sous la dent, il ne me restait alors plus que quelques minutes avant le lever du soleil, et donc le commencement d'une journée qui, comme les autres, serait longue, très longue.

Près d'un arbre mort, était l'endroit que j'avais choisi pour m'allonger le temps que le jour se lève, et moi avec. Je ne savais pas comment occuper cette journée, et n'avait encore pas été plus loin que chez moi, et j'avais quand même envie de visiter plus en détail nos terres. Peut être qu'à un endroit se cachent de belles choses à voir, mais avant ça... il fallait mieux ne pas être seul.

Me levant, je me dirigeais vers l'entrée de nos terres. être seul ici pourrait être étrange, et donc attirer l'attention des autres, qui pourraient alors peut être m'accompagner




Images ©️ Sabaru
Nzuri
Revenir en haut Aller en bas
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 325

Mon Personnage
Espèce: Hyène Tâchetée
Âge: 5 ans et 3 mois ( Mai 2020 )
Rang: Guerrière
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Mar 11 Fév - 18:04
Laéna n'avait pas trouvé le sommeil. Elle qui d'ordinaire après ses escapade et ses exploration du territoire désolé et blême s'endormait très rapidement, cette fois si rien. Elle attendit des heures entière qui lui parure longue, extrêmement longues, comme si on les avait rallongée exprès pour elle. Elle attendit donc, dans une somnolation non suffisante pour dormir. Elle regarda une fois ou deux une mouche volait, puis elle regarda le soleil presque invisible se levait dans le ciel habituellement sombre. Soudain elle vu un lion à peu près de son âge marcher, seul. curieuse et ennuyé elle alla vers lui en trottinant, en arrivant devant lui elle dit simplement:
"Bonjour."
Inhabituer au contact avec ceux de son clan elle resta légèrement réservé. Le regard rouge porté sur ses yeux bleue.


Un lion assez étrange [Pv Laéna] 1572014136-assaut
Signature & Avatar (c) Rinkisha

Mojahid gronde en #756271
Mojahid
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6994-guerriere-mojahid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum