Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les chats noirs apportent-ils la chance ?
Taali
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Taali
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 30
Localisation : Ca dépend des jours - Terre des Lions
Messages : 407

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 7 ans
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 15 Oct - 14:02

Taali pistait une proie avec l'étoffe d'une grande chasseuse. Ses pattes étaient silencieuses, ses mouvements souples, et son regard fixe. Elle suivait sa victime avec détermination et discrétion, prête à ... Crac. La brindille craqua, résonnant dans le silence et Kantigi se retourna vivement pour la regarder, avant d'éclater de rire.

Oh Taali, tu es pire qu'un troupeau de buffle en plein galop !

Vexée, la petite brunette lui tira la langue et entreprit de bondir sur son frère pour se vengeant, lui chompant l'oreille avec entrain, s'accrochant sur son dos de ses pattes.
Avec un petit cri de guerre, Subhy décida de se joindre à eux et attaqua le lionceau caramel avec elle, refermant ses petits crocs sur sa deuxième oreille. Et alors qu'il criait grâce, la dernière de la fratrie décida d'entrer dans la danse.

Mais enfin, lâchez le ! Il crie comme un sanglier en colère, c'est insupportable !

La remarque d'Akinyi eut le don de faire lâcher Subhy et Taali qui éclatèrent de rire alors que Kantigi se relevait péniblement en ronchonnant. Les yeux pleins de larmes, le plus jeune frère décida d'en rajouter une couche.

En plus, il sent pareil !

La petite féline au pelage grisé eut un sourire, et ce fut au tour de la brunette de rebondir, et elle ajouta avec un ton vengeur.

Et il ronfle tout aussi fort !

Cette fois ci, le reste de la fratrie éclata a nouveau de rire et Kantigi ronchonna de plus belle, les oreilles plaquées contre le crâne.

Papa ils disent des bêtises sur moi !

Les trois autres sursautèrent et se tournèrent vers le nouvel arrivant. Kibwe observa ses enfants avec affection puis jeta un coup d'oeil amusé au lionceau caramel qui se plaignait du traitement infligé par le reste de la portée.

Oh, un bain ne te ferait pas de mal..

Et à vous non plus !

Khayundi, une lionne anciennement Jangowa dont le pelage clair rappelait celui de Subhy venait d'arriver à son tour. Quatres paires d'yeux s'écarquillèrent et ils prirent la fuite.
Rapide comme l'éclair, Taali bifurqua derrière plusieurs rochers et s'éloigna à toute vitesse en riant à gorge déployée.

Bien décidée à ne pas se faire attraper tout de suite pour une séance de torture où elle allait devoir se tenir tranquille pendant plusieurs dizaines de minutes consécutives, la peluche chocolat s'esquiva vers le marécage. Si elle devait se faire laver en revenant, autant que ce soit pour une bonne raison !
Lancée à toute vitesse, elle ne vit que trop tard la petite boule de poils sombres devant elle. Tentant de l'éviter comme elle pu, elle trébucha et rentra dans l'animal, roulant sur plusieurs mètres avec lui avant de finir dans la boue avec une grimace.
Là, c'était sûr, sa maman allait râler...


Les chats noirs apportent-ils la chance ? Yqqb
Kit par @Dhalahi ♥️ Encore merci mon Trésor ♥️

Taali exprime sa joie en #457DBB
Taali
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3081-taali
Revenir en haut Aller en bas
Sheethan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sheethan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 272

Mon Personnage
Espèce: Panthère noire
Âge: 9 ans
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 17 Oct - 16:48
Silencieux. Telle était la qualité première des panthères. Elles n'avaient pas l'esprit d'équipe des lions, elles n'avaient pas la vitesse du guépard, mais elles avaient le silence d'un fantôme. Et c'était avec ce réel silence que Kana se déplaçait à travers l'herbe sèche de la Lande des Sans-Terre. Elle venait de quitter Freeland, ce qui ne lui plaisait pas plus que ça. Ca restait un peu son territoire son prédilection. Mais ce dernier était agité par les Freelanders. Prideland était devenu trop risqué à cause des Nyeusis. La Lande des Sans Terre abritait, certes, plus de lions qu'on ne pouvait imaginer jadis, mais ils étaient de loin les moins dangereux. Ce n'était pas de la peur, mais de la prudence. Elle était seule pour protéger son petit. Et même si elle possédait des atouts que n'avaient pas les autres grands félins de la savane, il lui serait difficile de rivaliser avec les fauves dans des lieux aussi désertiques. Prideland et Freeland avaient perdu de leur prestance. Mais les affaires des lions ne regardaient nullement la femelle panthère. De temps en temps, Kana faisait une halte pour regarder autour d'elle, voir si Sheethan était toujours à portée de vue. C'était le cas. Ce dernier gambadait dans les alentours en maintenant un périmètre pour le moment encore correct. Il courait après les sauterelles et chassait le mulot sans parvenir à un résultat glorieux.

- Sheethan ! appela la mère, où tu vas encore ?

- Mais maman regarde ! Regarde cet endroit ! hurla le jeune félin au pelage aussi noir que la nuit sans étoile.

Il se tenait, frétillant, devant une étendu boueuse et peu attirant, grouillant de moustiques et autres insectes peu recommandable. Intriguée, Kana observa sans pour autant s'en approcher, restant immobile à l'endroit même où elle avait stoppé sa marche. Elle tendit un peu le cou, flairant la brise chaude qui se glissa contre elle.

- Ce n'est pas par là que nous allons, finit-elle par dire, si on peut se passer de se salir les pattes, c'est quand même mieux.

- C'est donc ça le Passage Marécageux ? demanda la petite panthère qui, en dépit de tout, toucha une flaque vaseuse du bout de la patte.

Il jeta un regard par dessus son épaule pour voir sa mère qui s'éloignait de lui, poursuivant sa route. Il la rattraperait plus tard. Ce n'était pas la première fois que ce genre de situation arrivait. Que son attention fut capter par la découverte du monde. Il avait déjà entendu parler de cet endroit sans jamais l'avoir vu. C'était l'occasion. Dans une flaque peu profonde, Sheethan mit les pattes avant. Sentir ses coussinets s'enfoncer dans la boue n'était pas très agréable, mais avait au moins le don de le rafraîchir un peu. Ce n'était pas drôle de se balader sous le soleil avec ses poils noirs. Le jeune félin décida de se lancer un défit à lui même et joua à saute rocher à travers la gadoue. Il arriva sur une autre rive sèche, heureux de son exploit. Mais avant même qu'il n'ai eut le temps de s'en réjouir, il fut violemment percuté par derrière et tomba dans la flaque de boue qui se trouvait juste devant lui.

- Aieuh !

Le voilà complètement marron ! Il ne sentait plus la chaleur du tout mais c'était tout de même assez dégoûtant. Sheethan s'ébroua, expulsant une part de boue qu'il avait sur lui et posa son regard sur le responsable de tout ça. Il fit alors un autre petit félin, marron lui aussi et ne savait pas encore très bien si c'était son vrai poils ou bien la boue qui faisait ça. Il plissa les yeux pour mieux voir, se les frottant du bout de la patte pour retirer la boue qui s'y trouvait encore, et regarda à nouveau.

- Mais enfin ! lança t-il, pourquoi tu m'as poussé ??


Les chats noirs apportent-ils la chance ? U8et

Background and lineart ©️ Disney
Colo and characters Sheethan ©️ Cissy


Sheethan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1809-arabis-rapport-d-un-serpe
Revenir en haut Aller en bas
Taali
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Taali
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 30
Localisation : Ca dépend des jours - Terre des Lions
Messages : 407

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 7 ans
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 26 Oct - 11:40

- Aieuh !

Oups. Manifestement, elle n'avait pas trébuché sur quelque chose d'inanimé. Elle avait la salle manie de se prendre les pattes dans les êtres vivants, ou alors de les confondre et de leur sauter dessus impunément. Cette pensée à son amie Wema fit sourire la petite brunette qui se promit d'ailleurs de lui rendre visite rapidement. La petite princesse des sables lui manquait.

- Mais enfin ! Pourquoi tu m'as poussé ??

Taali sursauta, revenant à l'instant présent. Face à son museau se trouvait une petite créature, féline à en juger par l'apparence -étant donné que son odorat était complètement perturbé par la boue qui les recouvrait tous les deux. S'ébrouant pour chasser la matière fraîche et visqueuse de son pelage, la peluche posa ses grands yeux bleu printanier sur son vis à vis avec un petit sourire contrit.

Je suis désolée, je ne t'avais pas vu !

Relevant les oreilles, elle ajouta, sur le ton de la confidence.

J'étais en train de courir pour échapper à ma maman qui veut me donner un bain.

Un petit rire lui échappa et elle se regarda en faisant la moue. Là, elle n'allait pas y réchapper, c'était sûr. Se secouant encore un peu pour la forme, puisque de toute façon la boue commençait à lui sécher sur le dos et serait donc beaucoup plus facile à enlever ensuite, elle reporta son attention volage sur le félin et remarqua sa couleur étonnamment sombre.

Tu es un lion ?

Le pelage presque noir qui se distinguait sous la boue fit dériver les pensées de la peluche vers Sadaka. Avait-il des frères et soeurs ? Il ne lui semblait pas pourtant.. Réfléchir au jeune lion couleur de la nuit lui chauffa les oreilles et la réponse du petit félin fut salvatrice.
C'était la première fois qu'elle voyait une panthère et la jeune lionne s'approcha avec curiosité pour l'observer, le touchant du bout de la patte.

Toutes les panthères sont comme toi ? Aussi noire que la nuit sans étoiles ?

Le ton de la brunette était admiratif et joyeux. Pour une fois qu'elle rencontrait quelqu'un d'autre dont le pelage était plus foncé que le sien ! Elle n'aurait pas à s'expliquer !
Sans pouvoir s'asseoir pour attendre gentiment la réponse de son nouvel ami, Taali enchaîna plutôt en revenant face au jeune félin.

Comment t'appelles tu ? Tu veux jouer avec moi ?

La queue battante, les yeux brillants et les pattes dansantes, l'énergie semblait sortir de la petite lionne par vagues successives. Autant profiter à fond de son moment de répit avant le bain forcé qui lui serait donné plus tard.


Les chats noirs apportent-ils la chance ? Yqqb
Kit par @Dhalahi ♥️ Encore merci mon Trésor ♥️

Taali exprime sa joie en #457DBB
Taali
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3081-taali
Revenir en haut Aller en bas
Sheethan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sheethan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 272

Mon Personnage
Espèce: Panthère noire
Âge: 9 ans
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 28 Oct - 18:47
Sheethan regarda une de ses pattes aux coussinets trempés de boue, puis l'autre, mi-dégoûté, mi-...indifférent en vérité. Le contact avec la boue n'était pas le plus appréciable mais Sheethan n'était pas du genre à se laisser démontrer par cela. "Ca partira facilement" se disait-il toujours lorsque ce genre de désagrément lui arrivait. De toute manière, la petite panthère était trop occupé à voir qui était le vrai responsable de tout ça pour se soucier de la boue qu'il avait sur les pattes. C'est alors qu'il vit cette petite lionne couleur et couverte de boue qui s'ébroua tout autant que lui.

Je suis désolée, je ne t'avais pas vu ! s'excusa t-elle alors.

- Pas vu ? s'étonna le léopard noir.

Sa mère lui avait pourtant répété un nombre incalculable de fois qu'à cause de son pelage noir, il était très visible dans les zones à découverte et en pleine journée. Sheethan regarda à droite, puis à gauche. Le Passage Marécageux était un endroit relativement à découvert. Comme cette jeune féline avait calculer son coup pour ne pas le voir ?

- Vraiment ? demanda le félin noir comme la nuit.

Il éprouva un sentiment de fierté grandir en lui à cette évocation. Lui, la panthère noire qu'on ne voyait pas même en plein jour !

J'étais en train de courir pour échapper à ma maman qui veut me donner un bain, s'expliqua la petite lionne brune.

Sheethan reporta à nouveau son attention sur elle et la toisa du regard. Il observa son corps couvert de boue qui commençait déjà à sécher doucement sous le soleil. Il en était de même pour lui alors il se glissa hors de cette flaque de vase pour mettre ses pattes au sec, puis pivota sur la jeune femelle.

- Je crois que tu viens de lui donner une meilleure raison de te donner un bain, répondit-il alors avant de rire, mais je te comprends, je n'aime pas ça non plus ! Et puis tu sais, je pense qu'à notre âge, on est assez grand pour se laver tout seul quand on en a envie !

Il approcha son visage de la jeune féline et s'assit sur le bord de la zone boueuse, veillant à rester bien au sec. Il contempla la lionne. C'était la première fois qu'il rencontrait un lionceau et qu'il pouvait le voir d'aussi près. Il n'aurait jamais douter en voir un avec un pelage aussi sombre cela dit.

Tu es un lion ? demanda l'inconnue.

Sheethan recula son visage, interloqué par la question. Lui ? Un lion ? En avait-il l'air ? Des lions aussi noirs que lui, ça n'existaient pas ! Il passait hors commentaire les Nyeusis.

- Moi ? Sûrement pas ! répliqua t-il alors avec un élan d'égocentrisme, je suis un léopard ! On nous appelle aussi panthère.

C'est alors que la petite lionne s'approcha de lui qui était toujours assit à sa place. Du bout de la patte, l'inconnue titilla son corps, mais le jeune félin se laissa faire, appréciant la curiosité de sa petite camarade. Il afficha un sourire en la regardant faire et bomba même le torse, comme s'il voulait se montrer digne et fier d'être ce qu'il était. Sa queue s'enroula autour de ses pattes tandis qu'il observait d'un oeil attentif le moindre geste de la lionne brune.

Toutes les panthères sont comme toi ? Aussi noire que la nuit sans étoiles ? finit par demander cette dernière.

Sheethan coucha légèrement les oreilles en arrière. A vrai dire, à part son père, il n'avait encore jamais vu d'autres panthères noires comme lui. Pourtant il en avait rencontrer beaucoup. Mais elles étaient toutes comme sa mère : parsemé de tâche sur un pelage fauve. Sa mère lui avait expliquer que sa couleur était rare, sans pour autant savoir vraiment pourquoi. Sheethan aurait aimé se vanter d'avoir d'aussi belle tâche qui lui aurait permit de se fondre dans les herbes de la savane même en plein jour.

- Tu n'as jamais vu de panthères avant ? demanda le petit félin, non les autres ont un pelage clair avec plein de tâches dessus. C'est un peu comme un mélange entre un lion sans crinière et un guépard ! Ma maman a de très belles tâches ! Mon papa est noir comme moi mais il paraît que c'est le seul. Enfin, lui et moi, on serait apparemment les seuls comme ça dans les environs...

Après, difficile d'en être vraiment sûr. Et puis, le monde ne se limitait pas à la Terre des Lions. Qui sait s'il n'y avait pas plein de panthères noires au delà ? Sheethan se leva et tourna autour de la jeune femelle. Ce qui l'intrigua le plus, c'était cette petite touffe de poils qu'elle avait au bout de la queue. Très étrange mais typique des lions ! Il resta un moment à observer cette chose avec intérêt, la trouvant rigolote. Il avait bien envie de l'attraper surtout mais s'en retient et redressa son regard émeraude vers les yeux de la lionne.

- Toi tu es un lion ? Enfin, un lionceau ? demanda t-il, j'en ai déjà vu de loin mais jamais d'aussi près !

Puis, il regarda à nouveau autour de lui, se demanda si la mère de la petite était dans les parages. Il préférait se méfier. On ne savait jamais de quoi un lion adulte était capable. Surtout avec ce qui se passait en ce moment. Sa mère n'arrêtait pas de lui dire de faire attention avec les lions.

Comment t'appelles tu ? Tu veux jouer avec moi ?

- Mon nom est Sheethan ! répondit le léopard fièrement, et toi ?

A la demande de la petite lionne, la jeune panthère regarda de nouveau autour de lui. Sa mère n'était pas dans les parages. Elle avait sûrement continuer sa route sans trop se soucier de lui pour l'instant, comme elle le faisait souvent. Il irait la rejoindre plus tard, il savait qu'elle direction elle avait prise. Se tournant vers le lionceau, il étira un large sourire avant de lancer :

- D'accord ! Attrapes-moi !

Et aussitôt dit, le jeune félin bondit au dessus des mares de boue sur le sommet d'un rocher qui dépassait en surface. Il jeta un oeil par dessus son épaule avant de reprendre sa course folle en sautant de rocher en rocher à travers la plaine marécageuse.

- Le premier qui tombe dans la boue a perdu ! s'écria t-il joyeusement.


Les chats noirs apportent-ils la chance ? U8et

Background and lineart ©️ Disney
Colo and characters Sheethan ©️ Cissy


Sheethan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1809-arabis-rapport-d-un-serpe
Revenir en haut Aller en bas
Taali
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Taali
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 30
Localisation : Ca dépend des jours - Terre des Lions
Messages : 407

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 7 ans
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 5 Déc - 18:55

- Je crois que tu viens de lui donner une meilleure raison de te donner un bain.

Taali baissa les yeux sur ses pattes et bougea un peu pour sentir la boue sécher sur son dos et eut un petit rire. Effectivement, sa mère risquait de la plonger dans l'eau avant de s'occuper d'elle. La petite peluche hocha vivement la tête aux restes des paroles du petit félin. Absolument ! Quoiqu'elle n'était pas sûre de la taille que devait avoir les panthères, mais celui ci lui paraissait quand même très jeune. Non pas qu'elle était vieille, m'enfin elle avait au moins passé sa première année.

Elle secoua la tête à la négative lorsqu'il lui demanda si elle n'avait jamais vu de panthère avant, puis l'écouta avec intérêt, ses grands yeux bleus emplis d'écoute et de curiosité. Elle brûlait d'envie de découvrir le monde et ses secrets, et adorait apprendre sans cesse de nouvelles choses. Bien plus d'ailleurs lorsqu'il s'agissait d'un adorable petit félin noir, que d'une énorme python un peu trop taquine. A ce souvenir effrayant, la petite lionne frissonna et reporta son attention sur son nouvel ami.

Eh bien en tout cas, tu es très beau ! Je trouve ça très bien d'être unique.

Ce fut au tour de la peluche d'hocher fièrement la tête et de se laisser observer.

Oui, je suis une lionne, une mositu pour être précise. C'est un clan où la majorité des lions sont dans les tons sombres. Mais je suis presque plus un lionceau !

Relevant la tête, elle ajouta fièrement.

J'ai déjà 1 an et trois mois !

Mais la réponse suivante du petit félin attrapa son attention volage qui oublia tout le reste pour se mettre à sautiller sur ses pattes.

Quel joli prénom. Je m'appelle Taali !

A peine la panthère avait-il accepté et fait volte face que la petite lionne emplie d'énergie avait bondit à sa suite dans un éclat de rire joyeux. Elle adorait tout autant jouer à chat que de faire de nouvelles connaissances aussi heureuse que celle ci. Sociable dans l'âme, la petite peluche chocolat aimait beaucoup se faire de nouveaux amis aussi souvent que possible.
Se reconcentrant sur le jeu elle hocha la tête.

Oui ! Il y a des crocodiles dans la boue, il faut les éviter !

Et hop ! Elle bondit au dessus d'une flaque, tentant de profiter de sa plus grande taille pour plus de puissance et agrandir ses sauts. Elle manqua de glisser sur un rocher humide et jappa de surprise et de peur mais réussi à garder son équilibre, avant de repartir de plus belle.

Attention à toi Sheethan ! J'arrive !

Quelle prédateur avertit sa proie qu'il s'apprête à lui bondir dessus ? Seulement Taali, pour qui le jeu prévalait sur toutes les autres règles de chasses que sa soeur s'évertuait pourtant à lui inculquer.

HRP:


Les chats noirs apportent-ils la chance ? Yqqb
Kit par @Dhalahi ♥️ Encore merci mon Trésor ♥️

Taali exprime sa joie en #457DBB
Taali
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3081-taali
Revenir en haut Aller en bas
Sheethan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sheethan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 272

Mon Personnage
Espèce: Panthère noire
Âge: 9 ans
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 13 Déc - 19:01
Non ? Cette petite lionne au pelage si sombre n'avait jamais vu de panthère jadis ? C'est vrai que les panthères étaient du genre à ne pas vouloir se faire remarquer. Le fait que ces félins vivaient seuls aussi laissait moins de chance d'être vu, contrairement aux lions qui formaient des groupes qui dominaient les territoires.

Eh bien en tout cas, tu es très beau ! Je trouve ça très bien d'être unique, répondit la petite femelle.

A ces mots, Sheethan ne put s'empêcher de bomber fièrement le poitrail, fier comme un paon. C'était quand même une lionne qui venait de lui dire qu'il était beau, ce n'était pas rien !

- C'est gentil à toi de dire ça, fit-il ensuite, toi aussi tu es jolie, pour une lionne.

S'il n'était pas aussi noir, possible qu'on ai pu le voir un peu rougir. C'était la première fois qu'il rencontrait une lionne et il ne pensait pas que ces félins pouvaient être aussi sombre, aussi…spéciaux. Lui il avait toujours vu les lions de couleur fauves, classiques en somme. Et le banal, ça ne l'intéressait pas le moins du monde. Une lionne classique, jamais il n'aurait dit qu'elle était belle. Mais celle-ci avait un poil si particulier. D'ailleurs, elle s'expliqua sur ce fait :

Oui, je suis une lionne, une mositu pour être précise. C'est un clan où la majorité des lions sont dans les tons sombres. Mais je suis presque plus un lionceau ! J'ai déjà 1 an et trois mois !

Un clan avait que des lions sombres ? Ca aussi ça existait ? Lui qui était sur le point de penser que la jeune femelle était presque aussi unique que lui. Raté. Mais intéressant à savoir tout de même !

- Un an ? répéta Sheethan étonné, mais tu as l'air si petite !

Il sourit d'un air moqueur avant de bousculer sa jeune camarade, loin d'être méchant, plutôt taquin et peu fier d'avouer qu'il était bien plus jeune qu'elle ! Le mâle avait son propre ego et il était assez imposant. Après quoi, les présentations s'imposèrent.

Quel joli prénom. Je m'appelle Taali !

- Ah, le tien est beau aussi !


Sheethan accepta le jeu et bondit le premier en instaurant les règles. Des règles simples mais nécessaire pour gagner ! Il fallait que la petite le rattrape et ce, sans tomber dans la boue qui serpentait entre les gros rochers qui étaient les seules plates formes sèches sur lesquelles pouvaient sauter les deux enfants.

Oui ! Il y a des crocodiles dans la boue, il faut les éviter !

- Si on tombe, ils vont nous manger !


Sheethan eut un petit rire avant de se reconcentrer sur ses gestes. A une reprise, il glissa sur un rocher mais se rattrapa de justesse en sortant ses griffes. Il regrimpa dessus, jeta un œil derrière lui pour s'assurer que la lionne ne le rattrapait pas et repartit de plus belle. Sheethan calculait le plus rapidement possible la longueur de ses sauts, bien décidé à ne pas tomber comme s'il y avait vraiment des reptiles dans la boue. Son agilité de panthère l'aidait beaucoup et ce petit jeu lui permettait de perfectionner sa technique.

Attention à toi Sheethan ! J'arrive ! hurla soudain la petite lionne derrière lui.

Sheethan se stoppa et jeta un nouveau regard par-dessus son épaule. La lionne prenait de la vitesse et n'était qu'à un rocher de lui. Alors qu'elle sauta sur lui, la petite panthère se hâta de bondir sur un autre rocher à proximité pour l'esquiver. Piouf ! Il s'en était fallu de peu ! Il la regarda et dressa la queue de fierté.

- Tu ne m'auras jamais ! lança t-il avant de reprendre sa course folle et d'atterrir sur un large tronc d'arbre mort renversé dans la boue.

Il n'y avait qu'un bout du tronc qui dépassait et formait un genre de pont. Ses deux extrémités étaient coincées dans la gadoue. Sheethan s'agrippa à l'écorce avec ses griffes et traversa ce genre de pont avant de regarder à nouveau derrière lui pour voir où en était la lionne.


Les chats noirs apportent-ils la chance ? U8et

Background and lineart ©️ Disney
Colo and characters Sheethan ©️ Cissy


Sheethan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1809-arabis-rapport-d-un-serpe
Revenir en haut Aller en bas
Taali
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Taali
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 30
Localisation : Ca dépend des jours - Terre des Lions
Messages : 407

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 7 ans
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 17 Jan - 15:59

L'agilité de la petite panthère surprenait beaucoup Taali qui estima que ce devait être une qualité propre à la race pour qu'il la possède en étant si jeune. Cela fit sourire la petite lionne qui trouvait le jeu d'autant plus amusant et intéressant qu'il y avait du défi. Aussi, elle mit dans ce jeu toute l’expérience qu'elle avait pu acquérir au cours des jeux avec ses frères et sœurs et avec Wema, tout ce qu'elle avait pu perfectionner pour s'améliorer. Elle pouvait l'avoir !

Le passage sur le tronc d'arbre failli bien mettre son plan en l'air car elle glissa sur le bois humide, avec un petit jappement, et seules ses griffes la sauvèrent. Avec un rugissement joueur, elle bondit à nouveau en avant, prête à bondir sur son camarade de jeu. Prenant un risque en voyant qu'elle ne pouvait le rattraper grâce à la vitesse, Taali changea de tactique.

Bon... Puisque c'est comme ça...

Elle s'arrêta un instant. Se concentrant, elle bondit du plus loin qu'elle pu, passant d'un rocher au suivant, sans passer par l'intermédiaire comme l'avait fait Sheethan. Heureusement, elle avait visé un gros rocher plutôt large, et atterrit peu élégamment, mais sans toucher la boue. Emportée dans son élan et l'ivresse d'avoir réussi un tel saut, sa patte toucha l'épaule de la petite panthère avec un peut trop de force. Sheethan recula sous le coup involontaire et manqua de tomber du rocher.

Avec un petit cri de surprise, désolée, Taali bondit et s'empressa de le rattraper par la peau du cou, le ramenant sur la pierre. Hors de portée des crocodiles qui auraient pu en profiter pour lui croquer une patte ou deux.
Oui, la peluche chocolat était le genre de prédateur à sauver sa proie, le genre de camarade de jeu qui évitait à ses concurrents de perdre. Que voulez vous ? On ne se refait pas.

Avec un petit sourire, couchée sur la pierre alors qu'ils reprenaient leur souffle après cette terrifiante mésaventure, elle s'adressa à la panthère.

Eh bien, il était moins une.

Elle sourit de plus belle, la langue pendant entre ses petits crocs.

Les crocodiles ont failli te goûter petit chat.

Elle donna un petit coup de museau taquin à Sheethan puis se releva pour s'asseoir lorsque leurs respirations respectives se firent plus calmes. Elle regarda les alentours avant de reporter son attention sur son camarade.

Dans quelle direction dois-tu aller ? Tu voyages seul ?

Il serait toujours temps de reprendre le jeu plus tard. Pour l'instant, la curiosité de la Mositu la dévorait, et elle voulait en savoir plus sur ce petit chat noir. Il l'intriguait beaucoup.


Les chats noirs apportent-ils la chance ? Yqqb
Kit par @Dhalahi ♥️ Encore merci mon Trésor ♥️

Taali exprime sa joie en #457DBB
Taali
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3081-taali
Revenir en haut Aller en bas
Sheethan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sheethan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 272

Mon Personnage
Espèce: Panthère noire
Âge: 9 ans
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 23 Jan - 22:07
Ce n'était pas tous les jours que Sheethan pouvait autant s'amuser avec un lionceau. A vrai dire, c'était la première fois et il n'était pas déçu. D'habitude, il jouait à la chasse avec de pauvres petites proies qui ne demandaient rien à personne. Des souris, des papillons, des oiseaux…Mais cette fois-ci, c'était différent car il jouait vraiment avec son égal. C'était comme avoir un véritable ami. L'était-ce ? Les deux animaux n'étaient pas si différents que ça, mais ils ne pourraient jamais vraiment se voir comme ils en avaient envie. Chacun devait mener sa propre vie et Sheethan devait encore suivre sa mère à travers la Terre des Lions. Les lions n'étaient pas nomades et avaient leur territoire à eux, comme Taali devait avoir le sien avec sa famille quelque part. Une fois qu'ils se quitteront, se reverraient-ils un jour ?

Bon... Puisque c'est comme ça...

Sheethan avait entendu la petite lionne et avait freiné l'allure pour regarder derrière lui, emporté par la curiosité. La Mositu venait de faire un grand bond et atterrit au côté du jeune félin. Ce dernier ne s'était pas douté à ce moment-là qu'elle le percuterait mais même ce petit coup lui fit faire un écart sur le rocher. Fort heureusement, Taali lui épargna un bain de boue supplémentaire en le rattrapant par la peau du cou, ce qui ne lui fit nullement mal car sa mère en faisait tout autant quand il n'était pas sage ! Une fois ramené en sécurité, Sheethan poussa un soupire rassuré. Taali lisait dans ses pensées et déclara :

Eh bien, il était moins une.

- Oh que oui, merci de m'avoir sauvé !

Les crocodiles ont failli te goûter petit chat.

Sheethan eut un petit rire.

- J'aurais tout fait pour leur donner des maux d'estomac !

La jeune panthère s'assit sur le rocher aux côtés de la jeune lionne. Quel duo étrange. Leurs silhouettes dominaient le Passage Marécageux.

Dans quelle direction dois-tu aller ? Tu voyages seul ?

Mais Sheethan nia d'un mouvement de tête.

- Non, avec ma maman. Je ne sais pas où elle est d'ailleurs, elle a continué un peu sa route par là-bas.

Il désigna la direction d'une patte avant de poursuivre :

- Ce n'est pas la première fois que je m'éloigne d'elle. En général, quand elle s'en rend compte, elle s'arrête pour faire une sieste ou chasser. Comme ça, quand je la rejoint plus tard, j'arrive pile à l'heure pour le repas !

Sheethan sauta sur un carré de terre sèche parsemée de touffes d'herbes et se tourna vers Taali :

- Et toi ? Il me semble que les lions vivent en groupe dans des territoires bien défini non ? Où sont les autres de chez toi ?

Il jeta un regard aux alentours, mais toujours aucun ne signe de félins à l'horizon.

- Maman m'a dit que les lions ne voyageaient pas comme nous. Ton territoire doit être tout près non ?


Les chats noirs apportent-ils la chance ? U8et

Background and lineart ©️ Disney
Colo and characters Sheethan ©️ Cissy


Sheethan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1809-arabis-rapport-d-un-serpe
Revenir en haut Aller en bas
Taali
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Taali
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 30
Localisation : Ca dépend des jours - Terre des Lions
Messages : 407

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 7 ans
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 13 Avr - 16:03

- J'aurais tout fait pour leur donner des maux d'estomac !

La réplique de la panthère la fit rire et elle s'assit près de lui pour l'écouter lui répondre. Écarquillant légèrement ses yeux de ciel, Taali exprima sa surprise.

Seul ? Si jeune ? Tu dois être bien courageux !

Elle lui sourit avant de bondir à son tour sur la terre ferme et sèche, se dégourdissant les pattes en dansant sur place, écoutant la suite de ses explications.

Ahah ! Petit profiteur ! Comment vas-tu apprendre à chasser si tu te contentes de laisser faire ta maman à chaque fois ?

Evidemment, la petite peluche le taquinait et ne doutait pas que Sheethan soit un bon fils, et un bon apprenti. Elle le bouscula gentiment pour lui montrer qu'elle plaisantait et écouta ensuite ses questions, se calmant un petit peu.
Elle hocha la tête en s'asseyant, tournant le regard vers le territoire de la Lande.

Oui, c'est vrai. Enfin, c'est vrai pour la plupart des clans, parce que le notre s'est fait chassé de son territoire natal par les lions du désert.

Le ton de la petite lionne était calme et sans rancune. Après tout, elle était née sur la Lande des Sans Terres, elle ne connaissait pas cette Oasis, et n'avait pas connu cette guerre même si elle savait qu'elle avait beaucoup coûté à son clan. Les blessures physiques et mentales étaient toujours à vif chez certains Mositus.

Alors pour l'instant, on vit avec un autre groupe de lion, sur la Lande par là bas.

Elle désigna la direction de la patte avant de continuer son explication.

Eux aussi se sont fait chasser de chez eux par de gros lions noirs très méchants. Alors on partage un territoire en attendant qu'ils récupèrent le leurs, que notre clan décide quoi faire pour nous.

Elle sourit à Sheethan.

On a pas la même liberté que ta maman et toi, c'est vrai, mais j'adore vivre dans un Clan. Tu es toujours entouré, et il y aura toujours quelqu'un pour te soutenir. Le groupe est plus fort que l'individu.

Taali y croyait profondément. Même si sa portée n'était pas toujours bien vu au sein des Mositus, sa couleur chocolat et son tempérament doux et adorable faisaient d'elle la mieux intégrée des quatre enfants de Kibwe et Khayundi. Elle aimait son clan, et ne voulait vivre que pour se rendre utile aux Mositus. Elle leur montrerait que son sang n'influait en rien son allégeance et son caractère. Elle était et resterait toujours Mositu.

- Taaliiii !

La petiote sursauta, et ses oreilles se rabattirent soudainement sur son crâne alors que son prénom retentissait une nouvelle fois.

Oups. Je crois que maman me cherche pour le bain.

Baissant le regard sur sa fourrure emplie de boue et de poussière après ses jeux avec la petite panthère, la peluche éclata d'un rire joyeux et malicieux.

Je crois qu'elle va d'abord tenter de me noyer dans la rivière pour l'état dans lequel je suis.

Distinguant au loin la silhouette sableuse de Khayundi qui l'appelait, Taali se remit sur ses pattes et adressa un grand sourire à Sheethan.

Je suis ravie d'avoir fait ta connaissance. Tu es un bon compagnon de jeu petit chat.

Elle lui lécha la joue.

J'espère que l'on se reverra un jour, au détour de nos chemins.

Après sa réponse et un dernier au revoir, la petite Mositu fit volte face pour courir en direction des pattes maternelles. Nul doute qu'il venait là de se créer une amitié qui ne demanderait qu'à refaire surface au moment opportun.

HRP:


Les chats noirs apportent-ils la chance ? Yqqb
Kit par @Dhalahi ♥️ Encore merci mon Trésor ♥️

Taali exprime sa joie en #457DBB
Taali
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3081-taali
Revenir en haut Aller en bas
Sheethan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sheethan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 272

Mon Personnage
Espèce: Panthère noire
Âge: 9 ans
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 14 Avr - 21:45
Seul ? Si jeune ? Tu dois être bien courageux !

Sheethan bomba fièrement le poitrail. Faire bonne impression devant une lionne, que demander de plus ? Son ego venait de prendre subitement du volume. Il expliqua ensuite à sa nouvelle amie que c'était sa mère qui chassait généralement dans son coin et qu'il n'avait plus qu'à mettre les pattes sous la table une fois le repas prêt. C'était effectivement ce qui se passait généralement mais Sheethan n'était pas un flemmard. Si cela était ainsi, c'était parce qu'il était trop occupé à vagabonder partout mais il avait tout aussi hâte de savoir chasser aussi bien que sa mère.

Ahah ! Petit profiteur ! Comment vas-tu apprendre à chasser si tu te contentes de laisser faire ta maman à chaque fois ?

Sheethan se mit à rire lorsque la lionne le poussa un peu, taquine.

- Elle m'apprend aussi ! Mais je suis trop petit pour chasser les mêmes choses qu'elle alors je regarde surtout et je m'ennuie en fait. Moi je chasse tout seul des petites bêtes dès que j'en vois !

Se savoir autonome était important pour la petite panthère. Il adorait sa mère, mais rêvait du jour où il pourra se débrouiller tout seul, aller où il voulait, chasser la gazelle, grimper très vite, être un super-prédateur comme ses parents ! Une panthère digne de ce nom. Et tant mieux s'il était tout noir, cela marquait les esprits !

Oui, c'est vrai. Enfin, c'est vrai pour la plupart des clans, parce que le notre s'est fait chassé de son territoire natal par les lions du désert.

- Ah oui, ma mère m'en a parlé !

Alors pour l'instant, on vit avec un autre groupe de lion, sur la Lande par là bas.

Sheethan hocha la tête. Vrai aussi, il savait pour cette histoire et sa mère préférait faire de grand détour lorsqu'ils passaient par la lande du coup, afin d'éviter tout risque de mauvaises rencontres avec les lions exilés.

Eux aussi se sont fait chasser de chez eux par de gros lions noirs très méchants. Alors on partage un territoire en attendant qu'ils récupèrent le leurs, que notre clan décide quoi faire pour nous.

- Ca aussi ma mère me l'a dit ! D'ailleurs, elle m'a dit que je ne devais surtout pas aller sur Prideland à cause d'eux. Je n'ai jamais vu Prideland moi, c'est trop injuste ! Mais elle m'a promis de m'y emmener si jamais les choses revenaient à la normal.

On a pas la même liberté que ta maman et toi, c'est vrai, mais j'adore vivre dans un Clan. Tu es toujours entouré, et il y aura toujours quelqu'un pour te soutenir. Le groupe est plus fort que l'individu.


Oh ? Sheethan fit un peu la moue. Il n'était pas convaincu. Lui savait qu'il serait très fort une fois grand même s'il était tout seul nah ! Mais la petite lionne avait l'air heureuse de vivre ainsi et c'était tant mieux pour elle non ? Jamais la petite panthère ne connaîtra la vie d'un clan mais vivre avec autant de monde, ça lui ferait sans doute bizarre, voir même insupportable en fait. Soudain, une voix lointaine appela la jeune lionne. Sheethan dressa les oreilles, alerte, en regardant une silhouette à l'horizon.

Oups. Je crois que maman me cherche pour le bain.

La panthère pouffa de rire.

- Tu n'y échapperas pas !

Je crois qu'elle va d'abord tenter de me noyer dans la rivière pour l'état dans lequel je suis.

Sheethan s’esclaffa en même temps de sa camarade en se disant que lui aussi, allait sans doute devoir se mettre à l'eau pour se laver. Mais lui s'en moquait un peu, il aimait se baigner !

Je suis ravie d'avoir fait ta connaissance. Tu es un bon compagnon de jeu petit chat.

La jeune femelle fit une léchouille sur la joue du petit félin qui se mit à rougir légèrement, ce qui ne se voyait pas vraiment en fait sous ses poils noirs.

J'espère que l'on se reverra un jour, au détour de nos chemins.

- Moi aussi ! Au revoir Taali !


Sheethan se leva et regarda son amie s'éloigner jusqu'à disparaître au loin. Il se sentit un peu seul par la suite, mais tellement heureux d'avoir pu jouer avec un lionceau. Quelle expérience ! Malheureusement, il faudrait sans doute un sacré hasard pour qu'un jour, les deux félins se retrouvent...La Terre des Lions était si grande et le destin de chacun, incertain...

(Je serais ravi de rp de nouveau avec toi ! Le rp est clos et je l'ai adoré <3)


Les chats noirs apportent-ils la chance ? U8et

Background and lineart ©️ Disney
Colo and characters Sheethan ©️ Cissy


Sheethan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1809-arabis-rapport-d-un-serpe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum