-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Que s'ouvrent les voiles
Isaiah
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Isaiah
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Les terres de Prideland
Messages : 274

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique (Sable-Rougeois)
Âge: 5ans et 6mois
Rang: Voyageur
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Sam 10 Oct - 11:28

Que s'ouvrent les voiles!

Réservé à Khajiit et inévitablement à Swayli et Khassim.

Précisions contextuelles: Khajiit et Isaiah viennent d'arriver aux frontière ouest du désert des Jangowas et semblent prendre le pari risqué de le traverser. Ils ne connaissent pas grand chose des conflits de la Terre des Lions si ce n'est ce qui se passe du coté du Prideland. Ils ne sont d'ailleurs pas vraiment conscient d'être à nouveau sur la Terre des Lions.


Si quelques jours auparavant il n'y avait pas à se plaindre de la fureur du soleil, désormais c'était un sujet d’actualité. Néanmoins, le silence se faisait de marbre, on économisait sa salive et son souffle car chacun de son coté savait bien que la suite n'allait pas être des plus évidente. Et pourtant, ils n'étaient encore qu'aux frontières et ne s'étaient pas attaqué à la plus difficile des tâches. En regardant d'ailleurs, les deux acolytes pouvaient encore voir les terres plus accueillantes desquelles ils venaient ce qui montraient bien qu'ils ne s'étaient pas encore engouffrés entre les griffes arénacées du désert.
Sur la route, pourtant, il y avait de quoi les arrêter, de quoi leur faire changer d'avis, mais aussi têtus que des chameaux ils avaient continués d'avancer droit devant. Des carcasses de tout et n'importe quoi avaient gis sur le trajet alors qu'ils n'étaient qu'au début de leur périple, mais c'était à peine si Isaiah avait posé ses prunelles dessus. Comme à son habitude, il était demeuré impassible excepté devant le corps amaigris mais toutefois quelque peu charnue de ce qui avait semblé être un petit félin dans le passé. Quoi qu'elle fût auparavant, le désert avait eu raison de cette créature et l'avait déformée au point qu'on ne sache discerné de ce qu'elle avait pût être. Peu importait, il y avait là assez de chaire et d'apport pour reprendre un peu de force.

Isaiah avait alors plongé son museau dans la carcasse et s'était servit de ce dont il avait besoin, invitant au passage sa camarade à en faire de même en se décalant simplement pour lui laisser la place de se servir à son tour. Il était bien conscient que ce qu'il lui servait là n'avait rien d'un mets délicieux - quoique, les hyènes avaient toujours eu des goûts discutables - mais c'était de loin ce qu'ils avaient croisés de plus complet jusqu'à présent et c'était d'ailleurs, peut-être, la dernière carcasse qu'ils croiseraient.

- Mange. Ne laisse rien. Avait-il tout de même ordonné tout en observant sa camarade du coin de l’œil pendant que ses griffes s'acharnaient à dépecer leur prise. Voilà qu'un fier lion était réduit à se nourrir de charogne ce qui - en toute honnêteté - était loin de déranger Isaiah. Lui, il y voyait surtout - en ce cadavre - un facteur chance qui leur permettrait d'avancer plus loin.
Ayant, de son coté, tiré tout ce qu'il pouvait de la carcasse Isaiah s'était redressé et léché négligemment les babines tout en ayant envoyé son regard au loin, là où les dunes et le soleil se jouaient de lui en mimant l'océan. Cette image n'avait éveillé en lui qu'une légère appréhension ainsi qu'un semblant de rictus qui venait plisser ses lèvres. Isaiah, bien qu'il redoutait le désert, n'était pas du genre à revenir sur ses paroles. Khajiit et lui semblaient toujours repousser leurs limites, se tester et voir jusqu'où cette vie les portera.


- Cette fois c'est parti. Son dos s'était arqué, son échine envoyée vers l'avant et ses antérieurs s'était lentement laissées emporter par une vague de sable, Hors de question de faire demi-tour. Avait-il conclu en se laissant glisser un peu plus bas, le long d'une pente qui ne lui avait pas parue si grande. C'est ainsi qu'il s'était fait happer par le désert, là où plus bas l'explorateur s'était écrasé sur le flanc contre les grains brulants qui semblaient l'être d'avantage ici qu'au dessus de ce qui n'avait été que l'ombre d'une véritable dune. Le sol était beaucoup moins stable qu'avant et cette fois si lorsqu'il portait son regard vers l'arrière Isaiah ne voyait rien d'autre que du sable.

L'espace d'un instant - le temps que Khajiit ne le rejoigne - Isaiah avait été pris d'angoisse, s'imaginant un tout autre scénario: Celui où Khajiit l'avait laissé là et avait finalement décidé d'éviter le désert. Surement que, au fond de lui, le mâle était convaincu de la bêtise dont il avait fait preuve en s’élançant la dedans.
Ses oreilles s'étaient complétement plaquée, fondues dans sa crinière pendant que ses deux pupilles tremblaient au rythme de son cœur qui s'était considérablement accéléré. La crainte, la chaleur et l’excitation de découvrir ce que ce nouveau monde avait à leur offrir, tout ça avait contribué à le mettre dans cet état actuellement. Il était venu coincer sa langue contre ses molaires, ces pauvres secondes d'attente étaient interminable.

- ... Inter-...Minable... C'est à peine si ses paroles avaient été audibles. C'était son obsession du moment, de voir Khajiit débouler le long de cette pente tout comme il venait de le faire.



couleur de RP: SIENNA
" Peu importe ce qu'on laisse derrière nous: Je nourris le chaos, je l'attise, j'adore le chaos! " - Isaiah

Kit ©️ IXsln

PERSONNAGE EN STAND-BY
(Isaiah fait une petite pause)

Isaiah
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2404-isaiah-the-passionate-one
Revenir en haut Aller en bas
Khajiit
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Khajiit
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 317

Mon Personnage
Espèce: Hyène tachetée
Âge: 8 ans & 6 mois
Rang: Guerrière de la Meute
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 10 Oct - 11:34
Le plus important est le voyage, pas la destination.
Et le voyage continuerait à jamais, car jamais ils ne s’arrêteraient. Aucune terre ne serait plus accueillante que celle qu’ils foulaient ensemble. La tête haute, Khajiit faisait face à la chaleur sans ciller. Elle avait bien remarqué que la température augmentait à mesure qu’ils progressaient, mais elle n’avait pas questionné Isaiah à ce sujet. Après tout, ni l’un ni l’autre ne savait vraiment où ils allaient…
Les jours étaient étouffants, les nuits étaient glaciales. Même le contact du lion ne parvenait plus à la réchauffer. Mais l’hyène faisait à peine attention à ces détails – elle en avait vu d’autres. Ces conditions de vie la dérangeaient, mais pas au point de faire demi-tour en quête de territoires plus doux – était-ce la survie qui l’appelait ainsi à se mettre à l’épreuve, à mettre en jeu sa vie ? Au fond, ça avait toujours été ainsi, et l’hyène avait toujours ri sur le fil du rasoir. Était-elle suicidaire ? Sous l’emprise d’une culpabilité la poussant à chercher la mort – car elle ne mériterait que ça, peut-être ? Non, sûrement pas : Khajiit voulait vivre. Et elle vivait comme jamais. Se balançant entre la vie et la mort, riant comme une démente, se repaissant avec appétit des vies tuées sous les ordres d’Isaiah.
Car nombreuses avaient été leurs rencontres durant leur long voyage, et beaucoup avaient tenté de les attaquer. Pourtant, ils avaient tout fait pour passer inaperçus – ils avaient tout donné pour épargner ces âmes qui n’auraient jamais dû croiser leur route. Mais, durant cette année d’errance, l’inévitable s’était produit à plusieurs reprises. Souvent, les paroles du lion, enchanteresses, savaient calmer les ardeurs des mâles un peu trop territoriaux. Mais il y avait eu ces rares fois, ces merveilleuses fois où il avait fallu se battre pour vivre. Et Isaiah n’aimait pas se salir les pattes. Et Khajiit adorait le son des os qui craquent.

Un violent coup de vent, aussi soudain qu’inattendu, la tira de ses viles pensées. Ses yeux piquèrent, elle éternua. Qu’était-ce ? Du sable ? Levant le regard, elle aperçut les premières dunes. Elle s’arrêta pour les contempler. Il était temps de changer de cap. Ils ne le firent pas. Immobile, elle observa Isaiah marcher droit vers ce qui avait tout l’air d’être un désert. Un sourire malicieux vint étirer ses babines et, tandis qu’elle courait se replacer à son côté, un gloussement d’excitation s’échappa d’entre ses crocs.

Ils étaient là, à l’entrée du désert. Sur leur chemin, tout leur avait dit de faire demi-tour. Mais ils ne pouvaient reculer devant un défi, et Khajiit riait au nez des cadavres de bêtes mortes de soif. Elle n’était pas comme eux, elle ne finirait pas comme eux. Elle savait survivre, elle. D’ailleurs, Isaiah commençait déjà à se repaître de la chair de ce qui avait tout l’air d’un de ses cousins de race. Pourtant, il n’y avait presque rien de mangeable là-dessus – pour un lion, s’entend. Elle, elle mangerait tout. Mais la viande desséchée ne devait plus posséder une particule d’eau, et alors que le mâle remuait la dépouille, une odeur de mort s’en éleva. Une odeur de grillé qui lui mit l’eau à la bouche.
Un court instant, elle regarda son compagnon de route. De ses yeux de flamme, elle le détailla, gravant dans sa mémoire, comme à chaque fois, l’image de ce lion qui mangeait devant elle. Quand elle était encore toute petite hyène, elle en avait vu des dizaines. Contrainte de les observer de loin, elle avait vu ces lions manger des proies durement chassées par la meute. Jamais elle n’oublierait cette rage et ce sentiment d’injustice qui l’avaient saisie à chaque fois…
Mais ce lion-là était différent des autres. La preuve : il venait de se décaler pour lui laisser de la place, l’invitant ainsi à manger avec lui. Elle marqua un temps d’arrêt en s’approchant du repas, remarquant son absence de sang. Décidément, le seul liquide des environs devait couler dans leurs corps…


- Mange. Ne laisse rien. Pas besoin de le répéter. Khajiit n’attendit pas plus longtemps pour s’y mettre, elle aussi. Bien sûr, elle laissa tout ce qu’il y avait de viande à Isaiah – le pauvre en avait bien besoin. Elle, elle se contenta de tout le reste. Le craquement sinistre des os troubla le silence du sable tandis que l’hyène avalait tout ce qui passait entre ses dents. Bientôt, il ne resta plus rien de la pauvre bête. Plus un poil. Ne sachant pas quand elle mangerait à nouveau, la demoiselle n’avait pas fait la fine bouche et avait tout englouti. Dans quelques heures, quand son incroyable estomac aurait digéré les os et le reste, elle recracherait une pelote de poils. Ce moment n’allait pas lui plaire – le félin mort là n’y avait pas perdu son pelage, et Khajiit n’avait pas pris le temps de trier…

- Cette fois c’est parti. Ses yeux quittèrent les restes – ou plutôt, l’absence de restes – de son dîner et vinrent se poser sur la silhouette du lion qui disparaissait déjà dans la pente, toute proche, qui les enfermerait dans l’enfer doré. Hors de question de faire demi-tour. Les mots s’envolèrent derrière lui et Khajiit, d’absence de restes, se mit à constater l’absence d’ami. La solitude, l’espace d’une trentaine de secondes. Le calme et le silence, comme si Isaiah n’avait jamais existé. Comme s’il n’avait été, depuis le début, qu’une simple hallucination. Un ami imaginaire aidant son esprit fragile à faire face au fait qu’elle avait tué tous ceux qui avaient jamais compté pour elle.
Non, pas tous. Il en restait un. Et elle ne l’avait pas inventé.

Un sourire mesquin se dessina sur son visage d’ange. Elle s’approcha du bord de la pente et planta son regard dans celui du voyageur. Et puis, comme poussée par un signal imperceptible, elle s’élança vers lui. Mais l’instabilité de ce nouveau sol sablonneux eut aussi raison d’elle, et elle roula plus qu’elle ne glissa aux pieds du lion. Fière, elle se remit debout d’un bond et s’ébroua, éjectant sans vergogne les grains de sable de son corps. La pause était terminée, ils pouvaient reprendre le voyage.

- Je te suis, Isaiah. Une affirmation plus qu’une information. Un fait avéré, quelque chose d’indéniable. Une vérité qui était et qui serait toujours. Je te suis, Isaiah.


Fiche & Demande de Rp & Rapport

Design & Kit © IXsln
Khajiit
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2564-khajiit-laughing-out-loud
Revenir en haut Aller en bas
Swayli
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Swayli
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 34
Messages : 319

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 4 ans et 6 mois
Rang: Guerrière Jangowas
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 10 Oct - 12:26
Le soleil de plomb, la chaleur, la fatigue, la perte d'espoir . Cette confiance que Swayli perdait de jour en jour , car plus le temps avançait, plus elle se rendait comptes de ces erreurs et de ce qu'elle allait devenir en restant comme elle est. Une guerrière d'élite Jangowas ? C'est tout ce qu'elle souhaitait, mais qui serait fière d'elle ? Son clan ? Qui ne la voit jamais tant elle est distante ? Certainement pas. Il était étonnant de constater à quel point la solitude brisait beaucoup , subtilement, comme une ombre qu'on ne voit venir. Plus les jours passaient, plus le moral de la jeune lionne pâle baissait. Elle ne s'entraînait plus autant au combat, elle ne se levait plus à l'aube. Souvent, elle restait silencieuse des jours durant, ne parlant presque pas , pensive, effacée. La guerre était proche, et au lieu de la motiver d'avantage, cela lui importait peu.

Aujourd'hui, comme hier mais aussi avant - hier, Swayli ne voulait pas s'entraîner à se battre. Elle ne voulait pas non plus pour autant se montrer plus proche des siens. Elle leurs étaient loyal, mais la femelle pâle ne les voyait plus comme une famille mais comme des êtres qu'elle ne voulait approcher tant elle ne les comprenaient pas. Pourtant, les Jangowas avaient toujours été Sa famille, elle l'a toujours favorisé a sa biologique. Mais le temps offrait le doute à la guerrière des sables qui se voyait aussi seule qu'incomprise. Elle n'aurait jamais imaginé que le solitude lui pèse ainsi , au point de lui enlever toutes formes de motivations. Marchant sur le sommet des dunes, accompagnant le silence d'un vent presque inerte, elle avançait , sans même savoir où elle allait. Ça n'avait pas d'importance , rien n'en avait aujourd'hui.

Ce fut une odeur inconnue qui eut le mérite presque unique d'attirer l'attention de Swayli. Elle en restait sceptique, surtout lorsqu'une autre tout aussi étrange s'ajoutait. Il ne faisait aucun doute qu'il s'agissait d'étrangers, quoique différent à en sentir leurs parfum. En temps normal, la lionne clair aurait foncé en direction des individus, sans aucun scrupule, elle se serait donnée même à cœur joie de sortir ces griffes jais pour les planter dans la chair des intrus, jusqu'à les chasser, quelque soit leurs nombre. Mais , pas aujourd'hui. Le cœur de la demoiselle était aussi lourd que l'air ambiant, elle n'avait cœur à rien, hésitant même à aller voir ces individus. Finalement, c'est sa curiosité et sa responsabilité qui prirent le dessus. Elle était bien loin du camp, mais, même désespéré , elle gardait sa confiance en elle.

Ce fut finalement deux animaux bien différents qu'elle vit. Un lion , sûrement voyageur et... Une étrange bête qu'elle n'avait jamais vu. Sur le coup, elle se sentit stupide, l'isolement et le manque de vie du Royaume de Sable limitait bien leurs savoir sur les autres êtres peuplant ce monde. Mais qu'importe, c'était finalement une des dernières préoccupations de Swayli qui ne tarda pas à se trouver à la hauteur des deux voyageurs :

- Vous n'avez rien à faire ici, étrangers . La Terre Jangowas n'est pas une refuge pour voyageurs.

Son ton était froid, mais calme, terriblement calme. Au point de l'étonner elle même. Il était très très rare que Swayli se montre aussi impassible, surtout aux yeux des intrus. Mais qu'ils ne se croient pas sauvés d'affaire, si ils ne décidaient pas de partir par eux même, la lionne pâle se chargerait de les aider efficacement.

[HRP : Je me suis incrustée, la situation m'inspirait 83 ]


Que s'ouvrent les voiles CommandeSwayiliSignature_zpsjx1jbi9h
Merci mille et une fois à Ermi pour ce Kit Que s'ouvrent les voiles 577704309
Dc : Zala

Swayli feule en #996666
Swayli
Revenir en haut Aller en bas
Khassim
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Khassim
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 768

Mon Personnage
Espèce: Lion des sables
Âge: Adulte – 7 ans et 3 mois
Rang: Général des Jangowas
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Sam 10 Oct - 23:41
[Merci encore d'avoir accepté que je vienne aussi!
Ma réponse n'est pas très longue, mais j'espère que ça vous ira.]



Seul, comme perdu dans l'immensité du Grand Désert, Khassim dégustait une maigre proie qu'il venait d'attraper. Avec un soupir de contentement, il arracha un nouveau lambeau de chair de l'oiseau qui s'était posé au sol une fois de trop. La sensation de la nourriture descendant le long de son gosier et remplissant son estomac était délicieuse – sans mauvais jeu de mot.
Promenant les yeux autour de lui tandis qu'il se sustentait, le Jangowa appréciait ce moment de répit dont il bénéficiait. Il était tranquille et rien ne le mettait de meilleure humeur que le doux sifflement du vent sur les dunes et le spectacle du sable voletant doucement d'une place à l'autre sous l'effet de la brise.
Il tentait de profiter au maximum de cet instant de calme, car l'atmosphère dans le clan Jangowa, pleine d'électricité, était extrêmement tendue ces jours-ci. Et pour cause, pensait Khassim. Les Mositus, ces imbéciles suicidaires, avaient pénétré le Désert. Ils voulait récupérer l'Oasis. Mais une chose étant certaine pour les Jangowas, véritables maîtres du Désert: jamais ils ne les laisseraient passer. Tous n'attendaient donc qu'une seule chose – que l'Empereur Vako lance l'assaut.

Avec un froncement de sourcils, Khassim reprit une nouvelle bouchée de viande, vaguement préoccupé. Il repensait aux révélations de son père, si peu de temps auparavant. Ce qu'il avait appris ce jour-là sur Akili n'avait aucunement diminué sa haine des Mositus, bien au contraire, et il n'aurait aucun scrupule à massacrer tous ceux qu'il croiserait sur le champ de bataille, dans les jours à venir.
Mais ce que Chenko lui avait dit l'avait fortement remué malgré tout. Pas tant par rapport aux lions bruns, mais plutôt par rapport à son propre clan: comment savoir ce qui était vrai et ce qui était faux? Après tout, il savait que ce n'était pas la première fois qu'une liaison entre un Jangowa et un étranger avait lieu, et il se demandait qui parmi les siens étaient véritablement loyaux à leur clan, de corps et d'esprit.

Ces sombres méditations furent interrompues soudainement par un coup de vent un peu plus fort que les autres. Brutalement arraché à ses songeries, le Jangowa sentit une odeur... inconnue. Elle n'appartenait à aucun des félins du Désert, il en était certain.
Debout en un instant, il abandonna sa proie sans regret – il s'agissait d'intrus dans leur territoire. Il fallait les en chasser à l'instant même, c'était sa responsabilité, son devoir. Dans un violent grondement, il se mit en route à longues foulées, suivant la piste bien nette et fraîche qui s'étendait devant lui presque aussi clairement que s'il la voyait.
En quelques minutes il arriva sur une scène peu commune: une femelle de son clan, qu'il connaissait de vue, Swayli, face à un lion au pelage brun clair et à une bête qu'il n'avait jamais vue mais qui lui rappelait les descriptions que son père lui avait fait des hyènes, bêtes vivant en-dehors du Désert. Il arriva sur une dune en surplomb de la scène à temps pour entendre les paroles de la jeune lionne qui leur enjoignait de partir.
Sans s'arrêter ni même ralentir un instant, Khassim descendit et vint se placer aux côtés de Swayli. La fourrure gonflée, les yeux flamboyants et les muscles tendus, il renchérit aussitôt, avec plus d'ardeur que sa compagne.

- Comment osez-vous pénétrer des terres qui ne sont pas les vôtres? Vous ne savez donc pas que les étrangers ne sont pas les bienvenus ici? Partez immédiatement!


Que s'ouvrent les voiles 1469740942-khassim
Avatar et signature © Nix
Khassim
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1382-khassim-sand-warrior
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Isaiah
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Les terres de Prideland
Messages : 274

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique (Sable-Rougeois)
Âge: 5ans et 6mois
Rang: Voyageur
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 11 Oct - 9:11


C'était à peine s'il avait porté attention à Khajiit, ses paroles avaient simplement glissé dans un coin de son oreille alors que quelque chose de plus important l'avait interpellé au loin: Une silhouette - lui avait-il semblé - se rapprochait, puis elle disparu dans l'immensité du désert. Le mâle avait planté ses deux prunelles de feu sur le lointain pendant qu'il pliait légèrement l'encolure en direction de Khajiit pour lui adresser ces quelques mots:

- Quoiqu'il arrive joue le jeu. A peine avait-il eut fini de prononcer ces paroles que la silhouette élancée d'une lionne - surement celle qu'il avait cru observer plus tôt - s'était placée devant eux, marquant une barrière entre les voyageurs et le reste du désert. Le mâle s'était légèrement avancé et avait redressé sa tête comme pour accueillir les dires de la femelle qui ne paraissait pas si agressive que ça finalement.

- Vous n'avez rien à faire ici, étrangers . La Terre Jangowas n'est pas une refuge pour voyageurs. Ainsi donc, d'après ce qu'avançait la femelle, ils se trouvaient sur les terres des Jangowas. Isaiah observa calmement les alentours tout en se demandant comment des lions pouvaient bien habité ce genre de terre. Surement cachaient-ils des terres de cocagne quelque part au milieu de ce désert.

- En effet. Cet endroit est loin de ressembler à un r- Avait-il commencé à rétorquer avant qu'on ne le coupe.
- Comment osez-vous pénétrer des terres qui ne sont pas les vôtres? Vous ne savez donc pas que les étrangers ne sont pas les bienvenus ici? Partez immédiatement! La cavalerie était donc arrivée en renfort. Il n'y avait nul doute - si l'on se référait à leurs pelages claires - que ces lions étaient des lions du désert. Ce dernier, par ailleurs, s'était montré beaucoup plus agressif que la femelle.

- ...fuge. Il s'était malgré tout entêté à terminer sa phrase alors qu'il envoya son regard sur le dernier venu, les sourcils haussés et les oreilles perdues dans son épaisse crinières. Toutes ces mimiques - complétées par un plissement de babines - lui donnait cet air hautain désagréable. Il semblait analyser les deux patriote du désert l'instant de quelques minutes pour finalement poursuivre: Nous ne le savions pas, en effet. Il restait immobile car visiblement l'autre mâle était tendu et il paraissait prêt à bondir sur Isaiah ou bien Khajiit au moindre mouvement.

- Ne vous en faites pas, nous ne sommes que de passage. Complétait-il finalement en prenant la décision folle de contourner le comité d'accueil désertique. S'il vous plait, vous pourrez vous repaitre de nos carcasse une fois que nous serrons tombé dans ce désert, s'il ne nous a pas avalé avant. On avait presque sentit tinter une légère touche d'humour dans ses paroles. Il s'était arrêté quelques secondes pour observer Khajiit puis avait reporté à nouveau son attention sur les deux lions clairs, quelque peu sur ses gardes.

- Ou bien, si vous y tenez tant, je suis convaincu que vous pourrez nous montrer la sortie. Il avait penché son regard pour légèrement entrevoir le passage par lequel ils venaient d'arriver. L'autre sortie. S'était-il corrigé.

( De mon coté je n'me préoccupe pas de la longueur du texte du moment que le RP avance, donc faites comme ça vous inspire o/ )



couleur de RP: SIENNA
" Peu importe ce qu'on laisse derrière nous: Je nourris le chaos, je l'attise, j'adore le chaos! " - Isaiah

Kit ©️ IXsln

PERSONNAGE EN STAND-BY
(Isaiah fait une petite pause)

Isaiah
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2404-isaiah-the-passionate-one
Revenir en haut Aller en bas
Khajiit
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Khajiit
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 317

Mon Personnage
Espèce: Hyène tachetée
Âge: 8 ans & 6 mois
Rang: Guerrière de la Meute
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 11 Oct - 15:44
Ce désert puait. Khajiit n’arrêtait pas de froncer le museau, car cette odeur la dérangeait vraiment. Mais Isaiah n’avait pas l’air de remarquer quoi que ce soit d’anormal, alors l’hyène jugea bon de rester silencieuse. D’habitude, elle n’aurait pas hésité à clamer haut et fort que cette puanteur l’incommodait fortement, mais la chaleur rendait sa gorge toute sèche. S’épuiser à parler ? En tant que voyageuse, elle savait les risques qu’elle prendrait à s’exprimer à tort et à travers – mine de rien, les paroles fatiguaient. Il fallait économiser ses forces. N’ayant aucune idée de l’étendue du désert, et préférant le traverser d’une traite, elle préférait se consacrer entièrement à la marche, quitte à oublier un instant sa nature bavarde.

Il n’empêche que c’était injuste. Elle savait qu’en temps qu’hyène, son odorat – ainsi que son ouïe – était plus développé que celui de son compère. Et tout ça pour quoi ? Pour souffrir des odeurs infectes qui émanaient du sable ? D’ailleurs, c’était étrange. D’où est-ce que ça pouvait bien venir… ? Elle repensa vaguement à Amaraih et aux senteurs qu’elle se trimballait – ça aussi, Khajiit avait eu du mal à le supporter.

C’est alors qu’elle crut comprendre, un peu tard, il faut l’avouer. Le désert était marqué de l’odeur de félidés… Et cette odeur était en train de s’amplifier considérablement. Elle lança un regard à Isaiah, aussi impassible que d’ordinaire. Inutile de le prévenir maintenant, il avait déjà compris.


- Quoiqu'il arrive joue le jeu. Elle acquiesça. Ses pas ralentirent tandis qu’une lionne s’approchait d’eux à vive allure. Isaiah avait adopté une attitude pacifiste, semblant prêter grande attention à la femelle. Khajiit resta en retrait, à demi cachée derrière la grandeur du lion, très peu satisfaite de cette déplaisante rencontre. Mais le voyageur voulait parlementer, et il avait sans doute raison.

- Vous n'avez rien à faire ici, étrangers. La Terre Jangowas n'est pas un refuge pour voyageurs. Donc, elle avait eu raison : des lions avaient bel et bien revendiqué ce territoire. Voilà qui était incompréhensible… qui voudrait vivre dans un endroit si hostile ? Une chose était sûre : contrairement à ce que semblait penser la lionne, le duo ne comptait nullement s’éterniser là.

- En effet. Cet endroit est loin de ressembler à un r- Khajiit serra les crocs et sentit ses oreilles s’aplatir sur son crâne. Un autre, un mâle cette fois-ci. Beaucoup plus agressif que la femelle. Et celle-ci allait sûrement se sentir ragaillardie par l’arrivée de son compagnon… L’hyène n’aimait pas ça, elle se sentait menacée. Ses pattes la démangeaient, elle rêvait de faire éclater sa nervosité pour en finir avec cette tension ambiante. Mais les pour-parlers ne faisaient que commencer, et ils n’étaient pas sortis de l’auberge… Se lancer à corps perdu dans la bataille n’était certainement pas la meilleure solution.

- Comment osez-vous pénétrer des terres qui ne sont pas les vôtres? Vous ne savez donc pas que les étrangers ne sont pas les bienvenus ici? Partez immédiatement! Et comment pouvaient-ils le savoir, déjà ? Pleine de mauvaise foi, l’hyène refusait de regarder les deux lions. L’air boudeur, elle les ignorait tout bonnement. Exactement comme si, elle, petite princesse hyène, s’était trouvée devant la plèbe indigne de sa présence.

- ...fuge. Elle ne put s’empêcher de sourire, abandonnant sa moue d’enfant gâtée. Isaiah était décidément incorrigible. Nous ne le savions pas, en effet. Voilà qui était éclairci. Ils pouvaient reprendre leur route, maintenant ? Ce n’était pas qu’elle s’impatientait, mais…

- Ne vous en faites pas, nous ne sommes que de passage. Ah, tiens, du mouvement ! Souriant toujours, elle mima son ami, et amorça, comme lui, le geste de contourner le duo de félins clairs. S'il vous plait, vous pourrez vous repaître de nos carcasses une fois que nous serons tombés dans ce désert, s'il ne nous a pas avalé avant. Oh, était-ce une tentative de plaisanterie ? C’est qu’il s’améliorait, le bougre ! Cet humour noir lui allait à ravir, et Khajiit sentit le besoin, presque irrépressible pour un individu de son espèce, de rire. Mais elle se retint, de crainte de causer un malentendu avec les deux autres : certains lions prenaient le rire des hyènes pour de la provocation. Ce qui était vrai dans la plupart des cas…

- Ou bien, si vous y tenez tant, je suis convaincu que vous pourriez nous montrer la sortie… L’autre sortie. Voilà qui était fin ! Si ces deux-là ne voulaient pas qu’ils restent dans le désert, autant les escorter vers de meilleures terres… tant que ça n’impliquait pas de rebrousser chemin, bien sûr. Bénéficier de guides dans ce labyrinthe ensablé pouvait leur sauver la vie ou, en tout cas, l’améliorer grandement. Mais il y avait toujours cette possibilité où les lions refuseraient de leur rendre ce service, et, vu l’agressivité apparente du mâle, un coup ou deux risquaient de partir… ce qui engendrerait, à coup sûr, un combat entre les quatre fauves. Prête à cette éventualité qui, en vérité, ne dépendait sûrement que du lion clair, Khajiit se colla au flanc d’Isaiah, comme pour lui faire comprendre qu’il n’avait qu’à faire un geste pour qu’elle obéisse. Qu’il décide de fuir au galop ou d’attaquer, elle l’imiterait dans la seconde.


Fiche & Demande de Rp & Rapport

Design & Kit © IXsln
Khajiit
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2564-khajiit-laughing-out-loud
Revenir en haut Aller en bas
Swayli
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Swayli
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 34
Messages : 319

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 4 ans et 6 mois
Rang: Guerrière Jangowas
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 11 Oct - 18:59
La situation actuelle agaçait d'avance Swayli. Elle n'était absolument pas d'humeur à croiser des étrangers, certainement pas ci ceux ci se montraient en plus du reste , sourde oreille. Les indications de la lionne pâle était simple, et elle sentait déjà qu'ils n'allaient pas les respecter. Pourtant, c'est bien son territoire, on s'impose à SES règles , les règles Jangowas, ou on n'y met pas les pattes. Et puis bon, pour une fois qu'elle se montrait "coopérative" avec des individus qui ne venaient pas du désert, ils pourraient au moins avoir la sympathie de déguerpir de son champs de vision pour toujours et de cesser de l'importuner. " que de passage " disait le lion brun, mais ça, la guerrière s'en moquait éperdument , peu de temps ou non, ils se trouvaient sur des terres où ils n'avaient pas le droit d'être, c'est tout.

Swayli fut soulagée intérieurement de voir Khassim la rejoindre. Certes , elle se sentait capable de les faire partir toute seule, mais elle n'en n'avait pas tellement envie, enfin, quoique, leurs regards provocateurs cachés la titillait terriblement, et c'est avec une grande impatience qu'elle se mît à grogner doucement , comme un soupir. Pour en revenir au lion Jangowas , qui , d'ailleurs , venait d'exprimer son mécontentement, la demoiselle pâle avait toujours eut du respect en son égard. Croyez bien qu'il est bien rare qu'elle en aie pour qui que ce soit, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle connaît son nom.

Voyant que les deux étrangers l'on contourné ainsi que le mâle sable, Swayli s'empressa de se redresser et de leurs barrer la route une nouvelle fois, restant cette fois debout. Ça y est, ils commençaient les deux à terriblement l'énerver, parvenant à contenir son agacement intérieurement. C'est néanmoins avec un peu plus de dureté et avec les babines semi - relevée qu'elle les jugea une nouvelle fois :

- Contrairement à vous, nous n'avons pas de temps à perdre, encore moins pour des étrangers. Vous n'êtes que de passage ? Je m'en fiche totalement , que vous restiez ou non, n'a aucune importance. Vous n'avez rien à faire ici et je vous défends de faire un pas de plus sur nos terres. Faîtes demis tour. Je ne me répéterai pas.

Ses griffes ne demandaient qu'à être sorties , ses babines retroussées, sa voix même devenait de plus en plus sauvage. Le message était clair, un pas de plus vers elle et le combat était lancé. Swayli n'était certainement pas d'humeur à perdre son temps et à tenter de faire bonne entente à des bêtes qui n'ont aucunes importance à ces yeux.
Ces yeux se rivèrent vers Khassim, elle savait qu'il n'allait pas non plus rester muet, ni moins agressif.


Que s'ouvrent les voiles CommandeSwayiliSignature_zpsjx1jbi9h
Merci mille et une fois à Ermi pour ce Kit Que s'ouvrent les voiles 577704309
Dc : Zala

Swayli feule en #996666
Swayli
Revenir en haut Aller en bas
Khassim
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Khassim
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 768

Mon Personnage
Espèce: Lion des sables
Âge: Adulte – 7 ans et 3 mois
Rang: Général des Jangowas
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Lun 12 Oct - 18:52
Le moins que l'on puisse dire, c'était que les deux intrus ne semblaient guère impressionnés par l'intervention des deux guerriers Jangowas. Le lion répondit avec calme, comme si tout allait très bien et qu'ils n'avaient rien fait de mal. Même, pour un peu on aurait cru qu'il tapait la discute avec deux vieux amis! Enfin... Si on ne tenait pas compte de son expression: sourcils relevés et nez froncé, il indiquait son dédain de la colère des lions du Désert et des deux félins eux-même, ce qui ne manqua pas d'échauffer Khassim encore davantage. Pour qui donc se prenait-il?
Le lion brun tenta de les "rassurer", ou de les manipuler par des mots suaves, enrobés de miel. Peu importaient ses paroles qui se voulaient apaisantes, il n'en était pas moins qu'ils avaient franchi les frontières et qu'ils auraient dû déguerpir sans discuter – et qu'ils ne l'avaient pas fait.
Khassim demeurait raide, crocs à découverts et griffes prêtes à être dévoilées. Il gardait les yeux fixés sur celui qui parlait, mais observait vaguement, du coin de l’œil, l'autre animal qui jusqu'ici était resté silencieux. Vu sa taille, la créature grise n'était guère impressionnante, mais qui savait si elle ne disposait pas d'atouts cachés? Lors de ses entraînements avec son père, le jeune lion avait appris à ne pas sous-estimer ses adversaires. De plus, les ennemis les plus discrets étaient parfois les plus dangereux, en cela qu'on ne savait de quoi ils étaient capables: ils étaient parfaitement imprévisibles.

Les deux animaux entreprirent de contourner Khassim et Swayli, ce qui eut le mérite de déclencher une réaction immédiate de la lionne pâle: elle se mit de nouveau en travers de leur route. Quant à Khassim, appuyant sa camarade de clan, il poussa un grondement sourd, préventif. Pas plus que Swayli il n'avait l'intention de laisser passer ces étrangers.
Les paroles de la lionne amenèrent un léger sourire aux babines du lion des sables: il était content que de tous les lions du clan qui auraient pu découvrir les étrangers, ç'ait été quelqu'un comme Swayli qui l'ait fait – il ne la connaissait guère mais il voyait son désir de préserver la pureté de leur territoire et sa volonté de chasser les intrus, comme lui-même.

- Un pas de plus et vous n'aurez pas besoin que le désert vous avale pour finir en carcasses, renchérit Khassim en avançant d'un pas, les yeux cette fois complètement fixés sur l'étranger brun. Nous ne sommes pas à votre disposition et nous ne dépendons pas du bon vouloir des étrangers. Nous sommes pas des passeurs et le Grand Désert n'est pas une terre que l'ont peut traverser pour aller d'un endroit à un autre.

Le mâle aux yeux dorés releva la tête, lança un regard à sa camarade de clan. Ils étaient aussi fermes et décidés l'un que l'autre. Dans un nouveau grondement, il ajouta:

- Si vous voulez traverser le Désert, il faudra nous passer sur le corps.


Que s'ouvrent les voiles 1469740942-khassim
Avatar et signature © Nix
Khassim
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1382-khassim-sand-warrior
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Isaiah
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Les terres de Prideland
Messages : 274

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique (Sable-Rougeois)
Âge: 5ans et 6mois
Rang: Voyageur
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Lun 12 Oct - 20:31


Voilà que les deux autochtones commençaient à se montrer légèrement plus véhéments, emportés par l'incompréhensible passion qu'ils portaient à leur affreux désert. Comme toujours, Isaiah afficha la plus banale des indifférences sur son visage. Les têtes brulées n'avaient jamais manqués durant leur périple - à Khajiit et lui - et certaines - pour ne pas dire la plupart - avaient finis par regarder leurs âmes s'arracher lentement à leur corps. Ces deux là, par contre, ils n'étaient pas à prendre à la légère. Bien qu'ils avaient développé une silhouette particulièrement sahélienne elle dissimulait sans aucun doute une force avérée.

La femelle l'avait tout d'abord mis en garde après lui avoir grossièrement bloqué le chemin alors qu'il s'était entêté à les contourner. Le regard du mâle s'était fait quelque peu plus froid, visiblement offensé que l'on puisse lui couper la route de la sorte. Alors qu'elle lui avait vivement conseillé de rebrousser chemin c'est - cette fois - cette indéfinissable envie d'être tout bonnement désagréable qui s'était emparé d'Isaiah. Par pur orgueil peut-être, par envie de défi, il avait voulu s'avancer ne serait-ce que d'un pas pour faire monter la tension d'un cran de plus. Mais alors que celle-ci, sa patte, était en suspend, le second arriva à son tour, furtif. La crinière gonflée de fureur et le regard fusilleur, il avait lui aussi menacé Khajiit et Isaiah:

- Un pas de plus et vous n'aurez pas besoin que le désert vous avale pour finir en carcasses. Le voyageur avait finalement reposé sa patte sous son corps, reculant à peine de quelques centimètres. Ses oreilles avaient frétille d'avant en arrière pendant qu'il avait tourné son regard vers sa compagne de route.

- C'était une menace? Lui avait-il demandé presque hébété tout en sachant pertinemment la réponse. Disons qu'Isaiah prenait le temps de se jouer de la situation et de plus parler l'aidait à se concentrer sur lui même, sur ses pensés. L'autre mâle n'était définitivement pas prêt à laisser les deux étrangers traversé le désert, de même que son amie. Il poursuivit encore;

- Nous ne sommes pas à votre disposition et nous ne dépendons pas du bon vouloir des étrangers. Nous sommes pas des passeurs et le Grand Désert n'est pas une terre que l'ont peut traverser pour aller d'un endroit à un autre. Si vous voulez traverser le Désert, il faudra nous passer sur le corps. A ce même moment, le lion des sables et celui de la contré du sable rouge avaient relevé la tête. L'autre avait cherché l'approbation de sa comparse - ce qui n'avait surement pas manqué d'être fait - tandis que Isaiah cherchait les prunelles mordorées de celui-ci.

- Je vois. Il s'était avancé. Ce n'était qu'un pas certes, mais il avait défiés les grondements et les aboiements des deux autochtones. Bien Ajoutait-il pendant qu'il pliait très légèrement les antérieurs vers l'avant comme s'il s'apprêtait à bondir alors que finalement il posa lourdement son arrière main dans le sable. A aucun moment il n'avait fait l'erreur de lâcher ces deux lions menaçant du regard, craignant tout de même un assaut malgré que ses airs bravaches ne le laissaient pas penser.

Isaiah avait doucement penché la tête par dessus son épaule pour pouvoir garder Khajiit à porté de vue. Il avait vaguement levé la patte comme pour souligner ses futures paroles et ce d'un flasque moulinet du poignet.

- Bien, Disait-il plus haut, En ce qui me concerne je n'aime pas faire couler le sang, et surtout quand la raison est aussi bête. Il avait envoyé la griffe en direction de Khajiit; En ce qui la concerne, rien n'est moins sûre depuis qu'elle a contracté cet étrange mal. Enfin, il s'était redressé pour reculé et se réfugier derrière la-dite Khajiit.

- Ces animaux là ne mange que ce qui est mort depuis des jours. Pas étonnant que ses morsures la répande désormais. Décidément pris dans sa tirade, Isaiah avait posé la patte sur la croupe de Khajiit pour la pousser devant les deux garde frontières. L'écume* ça se transmet vite et de ce que j'en ai vu... C'est très désagréable. Il n'avait pût s'empêcher d'esquisser un discret sourire victorieux sur ses babines alors qu'un éclat de sournoiserie était venu briller dans son regard.

- Attaquez nous, barrez nous encore la route et sa morsure vous sera fatale. Vous ne mourrez pas dans l'immédiat, ni même dans l'heure, mais vous en mourrez c'est certain. Il avait marqué une courte pause pour reprendre son petit jeu de bluff; Ce qui est tout aussi certain c'est que le mal qui la ronge vous rongera et en quelques jours vous ne serrez pour vos proches qu'une carcasse mouvante.

(*la rage)


couleur de RP: SIENNA
" Peu importe ce qu'on laisse derrière nous: Je nourris le chaos, je l'attise, j'adore le chaos! " - Isaiah

Kit ©️ IXsln

PERSONNAGE EN STAND-BY
(Isaiah fait une petite pause)

Isaiah
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2404-isaiah-the-passionate-one
Revenir en haut Aller en bas
Khajiit
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Khajiit
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 317

Mon Personnage
Espèce: Hyène tachetée
Âge: 8 ans & 6 mois
Rang: Guerrière de la Meute
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 15 Oct - 19:08

- Contrairement à vous, nous n'avons pas de temps à perdre, encore moins pour des étrangers. Vous n'êtes que de passage ? Je m'en fiche totalement, que vous restiez ou non n'a aucune importance. Vous n'avez rien à faire ici et je vous défends de faire un pas de plus sur nos terres. Faites demi-tour. Je ne me répéterai pas. La lionne leur bloqua immédiatement le passage. Le sourire mesquin de Khajiit disparut aussitôt et, agacée, elle fixa Isaiah du coin de l’œil. Elle attendait patiemment ses instructions, qu’elles soient claires et audibles ou, au contraire, discrètes et cachées. Mais le lion gardait son éternel air impassible et, pas impressionné pour un sou, semblait développer un certain dédain pour les deux félins désertiques.

- Un pas de plus et vous n'aurez pas besoin que le désert vous avale pour finir en carcasses. Oh, c’était une blague ! Un trait d’humour, du moins. Etrangement, le lion clair lui sembla soudain bien plus sympathique. Un individu capable d’autant de finesse dans une situation aussi tendue ne pouvait pas être foncièrement mauvais. Et puis, défendre son territoire était assez normal – oui, le mâle montait peu à peu dans l’estime de l’hyène. La femelle, par contre, gardait toute sa méfiance – il faut dire que Khajiit avait toujours une certaine animosité vis-à-vis des lionnes.

- C'était une menace ? L’hyène découvrit ses dents pointues en un sourire amusé. Un sourire que seul Isaiah pouvait comprendre, car il n’avait rien d’un sourire félin. Celui de Khajiit était propre à son espèce : hideux, mesquin, mauvais, odieux en général. Aucun lion n’aurait confiance en pareil faciès, alors qu’une hyène n’y verrait qu’un amusement pur. Les goûts et les couleurs…

- Nous ne sommes pas à votre disposition et nous ne dépendons pas du bon vouloir des étrangers. Nous ne sommes pas des passeurs et le Grand Désert n'est pas une terre que l'on peut traverser pour aller d'un endroit à un autre. Si vous voulez traverser le Désert, il faudra nous passer sur le corps. Voilà une déclaration de guerre en bonne et due forme. Khajiit calma sa joie et, lunatique, redevint méfiante et tendue. N’ayant toujours pas daigné regarder les étrangers dans les yeux, elle laissait ses prunelles fixer son compagnon de route. Tentant de décrypter son visage parfaitement neutre, elle attendait sans rien dire.

- Je vois. La tension grimpait. La demoiselle sentait de petits courants électriques parcourir ses pattes, comme pour la supplier de bondir sans plus attendre. Isaiah venait de défier les injonctions des deux autres, et Khajiit observait leurs réactions avec grande attention. Oui, cette fois, elle les regardait bel et bien. Le moindre mouvement d’attaque déclencherait son courroux, et elle bondirait sans hésiter. Déjà, elle imaginait les cris de douleur et la chair sous ses crocs. Des petits crocs, peu impressionnants en comparaison de ceux des lions, mais là ne résidait pas sa force. Car tout son pouvoir se cachait dans sa mâchoire et Khajiit imaginait son étau d’acier se refermer lentement mais sûrement, sans jamais lâcher ou desserrer, sur les pattes tellement frêles des deux félidés. Et leurs os craqueraient, et ils seraient broyés… Bien. La voix d’Isaiah la sortit de ses rêveries. C’est alors qu’elle remarqua, un peu honteusement, qu’elle avait commencé à baver et qu’un filet scintillant tombait déjà vers le sable. Merde. Elle venait de manger, pourtant…

- Bien. Il se répétait, plus fort cette fois. Et il venait de s’asseoir, alors qu’elle avait cru qu’ils allaient enfin passer à l’attaque. Agacée, elle ne prit même pas le temps d’essuyer sa bave mais décida de la cracher, comme pour montrer son mécontentement. Et c’est ainsi qu’un petit crachat dégoûtant vint s’évaporer sur le sable brûlant du désert. En ce qui me concerne, je n'aime pas faire couler le sang, et surtout quand la raison est aussi bête. C’était vrai. Isaiah n’aimait décidément pas faire le sale boulot. C’était un peu la tâche de sa petite hyène de combat… En ce qui la concerne, rien n'est moins sûr depuis qu'elle a contracté cet étrange mal. Hein ? De quoi ? La concernée, occupée à tenter de réduire ses écoulements baveux, ne l’écoutait que d’une oreille – mais là, le lion gagna toute son attention. Elle se souvint de ses paroles, plus tôt : ‘joue le jeu.’ Et, quand il vint se placer derrière elle, elle était déjà prête.

- Ces animaux-là ne mangent que ce qui est mort depuis des jours. Pas étonnant que ses morsures la répandent, désormais. Pas totalement faux, mais pas totalement vrai non plus. Très malin, et très gratifiant pour l’intéressée qui était tout simplement ravie d’être une Porteuse de Mort. Une nouvelle fois, elle laissa un sombre sourire lui étirer les babines, tandis que ses yeux hagards fixaient les étrangers d’un air semi-absent. Isaiah la toucha, et elle se sentit à la fois revigorée et encouragée. L'écume, ça se transmet vite et de ce que j'en ai vu... C'est très désagréable. Eh bien, heureusement que ses fantasmes avaient déjà commencé à la faire baver… N’ayant plus aucune intention de stopper ses sécrétions buccales, elle décida maintenant de les accentuer. Pas très difficile, pour une hyène – n’étaient-elles pas réputées pour leur facilité à la répugnance ? Comédienne née, Khajiit était fière d’elle : elle avait eu raison de ne piper mot et de se cacher derrière Isaiah. Ainsi, alors qu’elle était sous le feu des projecteurs, les deux autres ne savaient à quoi s’attendre. Ils ignoraient si elle était intelligente, si elle était même capable de parole. Elle aurait pu être un monstre attardé qu’ils n’en sauraient rien. Après tout, n’avaient-ils pas l’air de la reluquer comme s’ils n’avaient jamais vu d’hyène de leur vie ?

- Attaquez-nous, barrez-nous encore la route et sa morsure vous sera fatale. Vous ne mourrez pas dans l'immédiat, ni même dans l'heure, mais vous en mourrez c'est certain. Le discours du voyageur la rendait de plus en plus dangereuse. Ravie, prise dans ce petit jeu d’acteurs, elle jouait son rôle à la perfection, et agissait en bête à demi consciente, à demi maîtresse d’elle-même, comme si elle avait autrefois été une charmante princesse transformée en horreur sur pattes par cette terrible maladie, crainte de tous les animaux. Ce qui est tout aussi certain c'est que le mal qui la ronge vous rongera et en quelques jours vous ne serez pour vos proches qu'une carcasse mouvante. Peu à peu, la salive envahissait sa gueule et commençait à mousser au niveau des commissures de ses babines. Elle exagérait certes mais, en vérité, se forçait à peine : le processus de régurgitation avait commencé.

En effet, il faut savoir une chose au sujet des hyènes : leur estomac, bien qu’incroyable, ne pouvait pas tout digérer. Et, s’il s’accommodait sans mal des os et autres tripes, il avait du mal avec les poils. Ainsi, à l’instar des chouettes, les hyènes étaient capables de recracher des pelotes. Ayant avalé presque l’intégralité d’une carcasse de félin à son entrée dans le désert, Khajiit était désormais prête à rendre son dû. Voilà qui allait ajouter la touche finale à sa prestation déjà, il fallait l’avouer, impressionnante.

Elle commença par pousser des râles de créature agonisante. Sa gueule s’entrouvrait, laissant ainsi s’échapper plusieurs filets de bave et postillons, et sa tête s’inclina vers le sol. Tremblant de tout son corps à cause de cet effort, elle fixa les inconnus de ses yeux de flamme et commença le travail. Elle sentit les muscles de sa gorge faire remonter la boule le long de son œsophage et accentua ses tremblements et ses râles. D’habitude, elle ne se montrait jamais en spectacle – quand elle devait régurgiter, elle était tout à fait capable de le faire proprement. Mais là, elle ne se gênait pas et agissait de la manière la plus répugnante possible, bavant et crachant à souhait. Enfin, elle libéra la pelote qu’elle expulsa aux pattes des lions du désert sans aucune délicatesse. Tout ça avait été tellement horrible qu’on aurait dit qu’elle avait recraché ses tripes, surtout que la pelote n’était qu’un amas de chairs et de poils sanguinolents… D’ailleurs, un non-initié à la vie hyénique ne pouvait que le croire.

Se redressant, elle jeta un coup d’œil à Isaiah avant de se concentrer à nouveau sur les deux autres. Comme si son vomissement avait provoqué en elle un manque de sang, elle claqua sinistrement des mâchoires en direction des lions, soucieuse de leur faire comprendre qu’ils n’avaient pas beaucoup de temps pour réfléchir. Et ils devaient se dépêcher de faire leur choix : les laisser passer en espérant que le désert ait raison d’eux, les conduire vers une autre frontière et s’assurer que la maladie n’atteigne pas les leurs, ou s’entêter au risque de se faire infecter, eux et leur clan tout entier…


Fiche & Demande de Rp & Rapport

Design & Kit © IXsln
Khajiit
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2564-khajiit-laughing-out-loud
Revenir en haut Aller en bas
Swayli
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Swayli
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 34
Messages : 319

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 4 ans et 6 mois
Rang: Guerrière Jangowas
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 15 Oct - 20:59
Tous commençait vraiment à prendre une tournure plus qu'étranger, et ne croyez pas que ça amusait Swayli. Ces deux nomades lui faisait perdre son temps et sa patience, nul doute qu'il ne lui manquait qu'une moustache de souris pour faire couler leurs sang sur le sable de sa terre. La lionne pâle écoutait le félin à la crinière sombre en lâchant de ci de là des grognements d'impatience et des frétillements d'oreilles qui elles même , ne désiraient pas accumuler autant de bêtises en une poignée de phrases. C'était assez, et c'est en voyant la hyène commencer à baver, à cracher comme un monstre en fin de vie qu'elle eut un doute malgré sa haine. Il fallait dire que c'était très réaliste, assez pour être convainquant... Ou presque. Quelque chose ne marchait pas dans leurs truc bizarres et ça ne manqua pas de tilter l'esprit de Swayli qui n'en attendit pas plus pour rugir sèchement :

- Assez !

Ces crocs ivoires étaient dévoilés, brillant sous le soleil haut dans le ciel. Sa voix était dur, hargneuse, haineuse.

- Vous nous prenez vraiment pour des ignorants. De bêtes sans cervelle qui croient les premiers venu .

Elle pesta ces mots, visiblement de plus en plus tendue au fur et à mesure qu'elle prenait paroles. S'il y avait bien une qui ne fallait pas prendre pour une naïve c'était Swayli, qui se montrait aussi méfiante qu'imprudente.

- Comme par Hasard, cet... Animal se met à la limite de rendre l'âme d'un coup, juste après tes mots , alors qu'avant, tout allait bien . fixant le mâle brun, Swayli exprimait aussi son agacement en sortant les griffes, ses muscles aussi crispés que visible. Je ne crois pas un mot de ce que tu dis, et je ne crois pas à cette maladie si bien arrivée au bon moment. Des menteurs qui n'ont rien de mieux à faire que de nous faire perdre notre temps, c'est tout ce que je vois de toi et de ton amie si "malade" , qu'elle vienne, je n'ai pas peur de me battre. Tu le montres très bien, si ça se transmet, c'est par morsure uniquement, comme tu n'as rien, et que tu la côtoie , je ne met donc pas mon Clan en danger même si je l'attrapais.


Sans attendre, elle leva la patte et la poussa le plus fort possible contre la hyène , la "jetant" contre les pattes du lion nomade à qui elle s'adressait à l'instant. Elle hésita longuement à sauter sur l'un des deux, de lancer le combat pour que cette histoire se termine et qu'ils déguerpissent rapidement mais, elle préférait entendre ou savoir du moins l'avis de Khassim avant. Ce n'est néanmoins sans aucune hésitation qu'elle se montra crocs découvert, prête à leur sauter dessus. Un mot de travers ou un signe de la part de son coéquipier et croyez bien que Swayli ne se retiendrait plus.


Que s'ouvrent les voiles CommandeSwayiliSignature_zpsjx1jbi9h
Merci mille et une fois à Ermi pour ce Kit Que s'ouvrent les voiles 577704309
Dc : Zala

Swayli feule en #996666
Swayli
Revenir en haut Aller en bas
Khassim
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Khassim
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 768

Mon Personnage
Espèce: Lion des sables
Âge: Adulte – 7 ans et 3 mois
Rang: Général des Jangowas
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Lun 19 Oct - 23:36
Khassim assista avec méfiance au petit discours du lion brun, qui prenait bien son temps et n'était semble-t-il pas le moins du monde pressé de partir. L'étranger commença à expliquer aux lions du Désert qu'une étrange maladie avait pris possession de l'animal gris qui le suivait, ce dernier bavant allègrement derrière lui. Lorsque le lion poussa sa compagne de voyage devant lui, l'exposant aux regards des Jangowas, elle les fixa d'un regard un peu fou et commença à se tordre et à cracher, comme prise de convulsions. Le mâle aux yeux dorés la regarda avec dégoût tandis qu'elle se donnait en spectacle sans la moindre gêne, jusqu'à recracher un petit tas informe et sanguinolent.
Il ne savait que penser de tout cela. Une part de lui se méfiait considérablement de ce félin qui se promenait avec ce qui semblait être un sac à miasmes ambulant, et qui en jouait très clairement. On aurait voulu les tromper qu'on ne s'y serait pas pris autrement!
En même temps... Et si c'était la vérité? Et si la bête de foire de cet intrus était bel et bien malade, qu'il ne s'agissait pas uniquement d'un bluff audacieux?

Khassim resta figé sur place lorsque Swayli, furieuse et de toute évidence bien moins sujette au doute que lui, projeta sa patte en avant, repoussant l'animal gris plus loin d'eux.
Il se secoua mentalement. Il ne pouvait pas rester là à rien faire et se contenter d'observer.

- Swayli.

Il n'avait guère élevé la voix, mais son ton était ferme, sans appel. D'un signe de tête, il indiqua à la jeune lionne de s'éloigner de quelques pas afin de discuter.
Il adressa à l'encontre des étrangers un regard dur et montra les crocs. Il était pour lui très clair que les deux animaux avaient tout intérêt à ne pas gâcher la chance qui leur était offerte par la réflexion de Khassim et à se tenir à carreaux.

- Surveille ta... "chose". Un seul geste suspect et ce sera tant pis pour sa "maladie".

Le Jangowa rejoignit alors sa camarade, gardant dans son champ de vision, du coin de l’œil, les deux intrus. Il savait que Swayli n'avait aucune envie de se plier aux caprices des deux étrangers, mais ils n'avaient pas le choix. Pour le bien de leur clan, ils devaient par tous les moyens possibles éloigner ces animaux du territoire et du clan, et ce le plus rapidement possible.

- On ne peut pas s'en tirer avec un simple combat, Swayli, attaqua-t-il de but en blanc. Je déteste cette idée, mais nous devons les amener de l'autre côté du Désert. Je sais qu'on les battrait sûrement, mais on ne s'en tirerait pas indemnes... Je sais aussi qu'ils peuvent chercher à nous tromper avec cette histoire de maladie, mais comment le savoir? Nous n'en savons pas assez. Si l'animal a cette maladie et que nous l'attrapons, nous pouvons mettre tout le clan en danger. Je sais que ça te parait improbable compte tenu de ce qu'il nous a dit concernant la maladie, mais et si, mordus par cette bête, on perd tout contrôle? Et si on perd la tête et on commence à attaquer tout le monde? Et si la maladie mute et qu'il n'y a même plus besoin d'un contact pour l'attraper? On en sait trop peu, Swayli, on ne peut pas prendre ce risque. On mettrait en jeu la sécurité de tout le clan. Je refuse de risquer quelque chose d'aussi gros.

Le mâle fit une pause, amer à l'idée d'accéder au désir des deux intrus. Il haïssait cette idée au moins que Swayli – sa fierté en prenait un coup, en plus de sa volonté de chasser au plus vite tout étranger du territoire de son clan. Mais plus qu'une simple affaire de dépassement de frontière, la sécurité du clan était potentiellement en jeu. Khassim voyait en lui-même un affrontement de valeurs conflictuelles: celle d'exclure le moindre intrus du Grand Désert et celle de tout faire pour protéger le clan des lions du désert.
Si les révélations de Chenko concernant l'accord passé entre Akili et son fils Mositu lui avaient appris une chose, c'était qu'on était parfois forcé de faire des compromis, voire des concessions, pour le plus grand bien. Parfois, on était forcé de faire quelque chose qui nous hérissait le poil et allait à l'encontre de nos souhaits parce que l'on savait que c'était la meilleure solution. Khassim voulait tout faire pour préserver le clan Jangowa... Même si cela impliquait devoir accéder à la requête d'une bande d'étrangers bien trop sûrs d'eux. C'était le genre de décision qu'un Général devait parfois prendre, se disait-il.

- Je ne veux pas plus que toi jouer aux marionnettes de ces individus, mais nous n'avons pas le choix, reprit-il enfin, plantant ses yeux dans les iris bruns de sa camarade de clan. Et puis nous sommes deux, nous pouvons les faire traverser rapidement le Grand Désert, organiser des tours de garde la nuit pour les surveiller, se séparer pour aller chasser et les tenir à l’œil... Ce sera plus rapide, et plus vite on s'y met plus vite ce sera terminé.

Khassim fixa sur la lionne pâle ses yeux ambrés, l'air grave. Il n'était jamais à refuser une bataille, mais là l'enjeu était trop gros. Il refusait de jouer la sécurité de tout son clan.
Quoi qu'en dise Swayli, il amènerait les deux animaux loin du Désert, quitte à les tuer au moindre signe inquiétant – et à attraper l'hypothétique maladie de la bête grise.


Que s'ouvrent les voiles 1469740942-khassim
Avatar et signature © Nix
Khassim
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1382-khassim-sand-warrior
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Isaiah
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Les terres de Prideland
Messages : 274

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique (Sable-Rougeois)
Âge: 5ans et 6mois
Rang: Voyageur
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 20 Oct - 10:34


Pendant que la première ne semblait pas vouloir se laisser duper par les paroles d'Isaiah, le second montra plus de réserve. Sous le regard impuissant du voyageur la furie avait un puissant revers dans Khajiit, l'envoyant valser un peu plus loin. Ses sourcils s'étaient à peine froncés, il mettait un point d'honneur à garder son calme car s'il commençait à s'énerver ou bien à réagir d'une quelconque façon, les deux lions comprendraient alors l'attachement qu'il avait envers Khajiit et trouveraient certainement un moyen de tourner à nouveau la situation à leur avantage. C'était donc avec un regard las qu'il observa la hyène se remettre péniblement de son agression.

( Ne t'inquiète pas Khajiit, elle crachera bientôt ses tripes... ) Lui avait-il promis en son fort intérieur alors qu'il se mettait à concevoir la plus violente des haines à l'égard de la lionne Jangowa. Œil pour œil, dent pour dent, c'était - en ce qui concernait les maux fait à Khajiit - le leitmotiv d'Isaiah, toutefois il ne se gênerait pas de le rendre au centuple. Swayli, il ne serait pas prêt d'oublier ce nom. Pour l'instant, cependant, l'heure n'était pas à la vengeance mais aux négociations.

- Surveille ta... "chose". Un seul geste suspect et ce sera tant pis pour sa "maladie". Avait ordonné le mâle de sable. Il savait imposer le respect, quoiqu'il en soit Isaiah se serait montré coopératif puisqu'il semblait l'être lui aussi. Les deux lions du désert s'étaient alors mis à comploter dans leur coin. Peut-être parlaient-ils d'un moyen des les neutraliser? Ils cherchaient comment tuer les deux inconnus sans risquer de se faire mordre par Khajiit, sûrement. Isaiah avait beau tendre l'oreille il n'entendait rien alors il abandonna l'idée et se tourna vers la hyène et s'en rapprocha.
Il aurait voulu lui demander comment elle allait, converser un peu avec elle pendant que derrière la tension montait, mais il fallait garder cet image d'animal primaire, sauvage et incapable de dire ne serait-ce qu'un simple mot. Il se contentait alors de la fixer bêtement.

Bien sûre, s'ils avaient été fou ils auraient pu tenter de fuir mais ç'aurait été une très mauvaise idée alors que le climat commençait à s’apaiser. De plus réussiraient-ils vraiment à fuir les deux lions du désert? Ils devaient bien connaître les lieux comme le fond de leur tanière et alors que Khajiit et Isaiah s'épuiseraient en quelques minutes, ces deux là auraient certainement la force de continuer de les chasser. Ce qu'il fallait maintenant, c'était attendre leur décision en espérant ne pas avoir perdu bêtement de temps.



couleur de RP: SIENNA
" Peu importe ce qu'on laisse derrière nous: Je nourris le chaos, je l'attise, j'adore le chaos! " - Isaiah

Kit ©️ IXsln

PERSONNAGE EN STAND-BY
(Isaiah fait une petite pause)

Isaiah
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2404-isaiah-the-passionate-one
Revenir en haut Aller en bas
Khajiit
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Khajiit
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 317

Mon Personnage
Espèce: Hyène tachetée
Âge: 8 ans & 6 mois
Rang: Guerrière de la Meute
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 9 Nov - 23:48
Sale petite lionne répugnante. Femelle stupide, violente, bestiale. Une bête qui ne parlait qu’à travers la violence, incapable du moindre raffinement. Terriblement vexée, Khajiit ruminait dans son coin. Cette saleté de lionne avait osé la toucher – pire, elle l’avait poussée d’un geste brute, sans aucun doute destiné à la blesser. L’espace d’une seconde, l’hyène avait eu le réflexe de se retourner vers la patte agressive pour l’emprisonner entre ses dents. Mais, par miracle, elle avait su se retenir – leur petite stratégie échouerait si elle se mettait à mordre à tort et à travers.

Prostrée sur le sable bien trop chaud à son goût, elle jetait des coups d’œil hargneux aux deux félins qui, s’étant éloignés sans oublier de proférer quelques menaces, étaient occupés à d’impolies messes basses. Les mâchoires serrées, notre charmante demoiselle n’avait d’autre choix que de ne pas bouger et attendre. Isaiah restait à ses côtés, lui faisant comprendre par son silence qu’elle devait rester muette. Et voilà qui ne l’enchantait guère – en hyène digne de ce nom, Khajiit avait, disons-le clairement, du mal à la fermer.

Les insultes fusaient dans son esprit en un tourbillon vengeur, mais elle ne bougeait toujours pas d’un poil. Histoire de ne pas trop fixer ses nouveaux ennemis, elle se força à planter son regard sur les pattes d’Isaiah. Mais si elle voulut par là éviter de penser aux deux autres, ce fut peine perdue – voilà qu’elle se prenait à imaginer les griffes du voyageur lacérant les corps sans vie des lions du désert.

C’est qu’elle était rancunière, la Khajiit. Sa nature joyeuse et insouciante laissait rarement paraître ce côté de sa personnalité, mais une fois qu’une violence physique lui était faite, la demoiselle ne contrôlait plus son imagination débordante. Le pire, c’était qu’elle était obligée de jouer la comédie pour se transformer en vulgaire animal débile, se mettant ainsi sur un échelon plus bas que l’odieuse lionne qui l’avait violentée – alors qu’en vérité, elle se considérait, bien sûr, d’un niveau bien plus élevé.

Enfin, inutile de nourrir sa rancœur… Attendre il fallait, et attendre il fut fait.


HRP:


Fiche & Demande de Rp & Rapport

Design & Kit © IXsln
Khajiit
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2564-khajiit-laughing-out-loud
Revenir en haut Aller en bas
Swayli
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Swayli
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 34
Messages : 319

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 4 ans et 6 mois
Rang: Guerrière Jangowas
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 14 Nov - 22:40
Swayli soufflait faiblement l'air qu'elle inspirait entre ces crocs entre-ouvert . Elle n'aime pas du tout cette situation, parce qu'elle n'en a absolument pas la maitrise , elle ne comprend et ne veut pas croire ces... Etrangers futiles. Oui, elle était énervée, et tentait comme elle pouvait de contenir sa nervosité. La lionne pâle savait quelle ne devait pas prendre le risque d'endommager son clan, mais ces vermines ne pouvaient être que de sales menteurs perfides. Ils n'inspiraient pas confiance , ils ne pouvaient être honnête , et pourtant , Swayli allait devoir les écouter, pour éviter les ennuis avec les Jangowas, après tout c'était le plus important... Il n'empêche que si la guerrière trouvait une faille prouvée à cette comédie, elle ne s'empêcherait pas de les mettre en pièce, pour mensonge et perte de temps. Enfin, si elle en trouvait la motivation.

Sceptique mais silencieuse , elle écouta Khassim en réfléchissant. Il avait raison, et ce n'était pas pour arranger les deux Jangowas. S'il y a bien une chose que Swayli ne voulait pas faire, c'était perdre son temps avec de vulgaires nomades prétentieux, surtout si c'est pour les aider. La demoiselle pâle n'avait de compte à rendre à personne sauf à son clan, changer ce principe l'agaçait tout particulièrement.
Au moins, elle eut le mérite de constater qu'elle arrivait à se détendre malgré tout. La guerrière pouvait sentir ces muscles se relâcher doucement, sa ses dents se séparer et son souffle s'apaiser . Le mâle des sables avait bien cerné comment la convaincre.

- Tu as raison, la sécurité du clan vaut bien plus que notre fierté. Jamais je ne croirai ne serait ce qu'un mot de ces étrangers mais les risques sont trop gros . Je me suis... un peu emportée, mais qu'importe, cet animal ne méritait pas moins.

Elle soupira. Son coeur se serra doucement. S'il y avait bien une chose que Swayli n'avait encore jamais mise de côté c'est sa fierté , jusqu'à maintenant. D'habitude fortement méfiante, elle s'était montrée bien trop intrusive et direct, malgré que cette histoire empestait le mensonge jusqu'au Rocher de la Fierté , il fallait être prudent, surtout si son clan était potentiellement en danger. Son regard traversa le lion et la hyène silencieusement, ces iris aussi fines que deux poils de musaraigne. Non, elle refuse de leurs adresser la parole. Ils avaient peut être gagné cette manche, jamais ils n'auront ne serait ce que sa compassion.

- Je te suis Khassim .

Après tout, Swayli n'avait jamais eu le tempérament de meneuse. Elle préférait suivre ce qui lui semblait juste, et , en l'occurence, elle avait confiance aux siens. Ces yeux brun croisaient les siens, essayant d'oublier les deux nomades comme pour se détendre. La meilleure solution pour que ça passe était encore de les ignorer . La lionne s'ébroua , elle avait l'impression de faire quelque chose de bien trop gentil. Jamais elle ne s'était cru capable d'être aussi aidante envers des étrangers, même relativement contre son gré. Ca faisait mal, elle se sentait mal , mais elle avait bien ces raisons. Le vent emportait une partie de son image avec de multiples cheminement de sables pour aujourd'hui, mais demain ne saurait montrer la même aube.


Que s'ouvrent les voiles CommandeSwayiliSignature_zpsjx1jbi9h
Merci mille et une fois à Ermi pour ce Kit Que s'ouvrent les voiles 577704309
Dc : Zala

Swayli feule en #996666
Swayli
Revenir en haut Aller en bas
Khassim
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Khassim
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 768

Mon Personnage
Espèce: Lion des sables
Âge: Adulte – 7 ans et 3 mois
Rang: Général des Jangowas
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 27 Nov - 23:02
Au grand soulagement de Khassim, Swayli l'écouta sans piper mot, sans l'interrompre. Il voyait bien qu'à son instar, la situation était bien loin de lui plaire, mais elle parvenait malgré tout à se détendre et à considérer l'état des choses de manière plus froide et plus posée.
Avec un soupir, elle obtempéra, reconnaissant l'importance de ce qui était en jeu. Nouveau soulagement. Évidemment, le Jangowa n'aimait pas les étrangers plus qu'elle, mais il fallait savoir reconnaître, parfois, qu'un combat ne résolvait pas tout. C'était une surprise pour Khassim lui-même de penser une telle chose, et pourtant! Lui qui n'avait jamais pensé qu'il y avait des situations qu'un bon combat ne pouvait pas résoudre devait bien s'y résigner. La discussion qu'il avait eue peu de temps auparavant avec son père l'avait fait réfléchir... Être fort ne sert à rien si tu es incapable de te servir de tes méninges. Le jeune lion comprenait mieux, maintenant, ce qu'avait voulu lui dire Chenko.

- Je te suis Khassim, finit par dire Swayli.

Sa requête le décontenança un instant, puis il se reprit – n'était-il pas, après tout, le fils du Général actuel de leur clan, et lui-même bientôt Général du Grand Désert? La sensation de respect et de responsabilité qu'il ressentait en cet instant, avant-goût de son pouvoir futur, n'était pas pour lui déplaire.
D'un bref signe de tête, Khassim remercia sa camarade de s'être résignée à la douloureuse tâche d'aider ces étrangers. Elle n'avait pas fait autant d'histoires qu'il aurait pu le craindre, et il lui était reconnaissant de ne pas compliquer davantage les choses.

Finalement, il se leva et se retourna en direction des deux voyageurs d'un mouvement vif. Ses yeux orangés fixaient à présent ceux à qui il allait devoir faire traverser son territoire. Son animosité envers eux grimpa encore d'un cran lorsqu'il pensa à ce que Swayli et lui en étaient réduits à faire – mais c'était pour le bien du clan, se répétait-il. Le reste n'avait pas d'importance.
Khassim avança de quelques pas en direction des étrangers, amer mais décidé.

- Nous allons vous faire traverser le Désert. Nous vous amènerons de l'autre côté... Mais que je sois bien clair: nous ne le faisons pas par bonté d'âme ou par charité. Nous n'allons pas faire une charmante et tranquille petite croisière dans le Désert. Nous prendrons le chemin le plus rapide, mangerons et dormirons peu. Nous vous surveillerons. Si vous n'obéissez pas à nos ordre, ajouta après une courte pause le félin du Désert dont le regard se durcit, nous vous tuerons, peu importe que nous attrapions votre maladie ou non.

Et n'essayez pas de filer pendant la traversée... Vous mourriez avant même qu'un des nôtres ne vous trouve par hasard
, acheva-t-il avec un ton qui suggérait que cela ne le dérangerait pas vraiment qu'ils tentent quand même.

Enfin, sans ajouter un mot, le mâle gris-brun se détourna d'eux, rejoignant sa compagne de clan.

- Je suggère que nous évitions l'Oasis... Restons au cœur du Désert, murmura Khassim en passant à côté d'elle. L'implication était claire: il souhaitait éviter de tenter les deux intrus en leur faisant longer la luxuriante jungle... Le mâle, comme Swayli sans le moindre doute, voulait s'assurer qu'ils partaient bel et bien et non qu'ils filaient se réfugier dans la jungle en leur glissant entre les pattes.

- Passe derrière et surveille-les. S'ils essaient de nous fausser compagnie, tu peux les attaquer.

Ainsi, se disait-il, ils prenaient toutes les précautions possibles – si un imprévu arrivait, c'était qu'ils n'auraient de toute manière rien pu faire de mieux. C'était du moins ce que pensait Khassim qui espérait de tout cœur que cette mission d'escorte se déroulerait vite et bien.
Après un dernier échange de regards avec Swayli, accompagné d'un hochement de tête, le guerrier pâle se mit en route sans même vérifier que les deux étrangers les suivaient. Ils avaient tout intérêt à les suivre sans faire d'histoires – et s'il y avait le moindre problème, il comptait sur Swayli pour le prévenir.

***

Le soleil était haut dans le ciel et dardait sur le groupe d'animaux ses rayons brûlants. Les deux Jangowas n'en souffraient pas vraiment, rompus comme ils l'étaient à cette météo, mais il en était autrement des étrangers avec eux.
Cela faisait maintenant plusieurs jours qu'ils marchaient presque sans répit, ne s'arrêtant que pour dormir quelques heures la nuit et attraper une petite proie leur permettant de continuer le voyage. Les intrus, évidemment peu habitués à un tel régime de marche sous un soleil de plomb, s'étaient affaiblis, mais ils tenaient bon malgré tout. Khassim lui-même commençait à sentir la fatigue, tant physique que psychologique, résultat de l'atmosphère tendue qui régnait sur le petit groupe. Heureusement, ils étaient presque arrivés à la bordure de leur territoire. Bientôt, très bientôt, ces deux étrangers quitteraient une bonne fois pour toutes le Grand Désert.

- Nous y sommes, dit Khassim lorsque la limite du Désert apparut à ses yeux. Déguerpissez maintenant, et que je ne vous revoie jamais sur notre sol... Si cela arrive de nouveau, il n'y aura pas de négociations, pas de belles paroles, vous serez tués sur le champ.

Sur ces mots froids, le félin s'assit sans quitter des yeux le lion brun et sa bête malade. Maintenant qu'ils étaient arrivés à la frontière de leur territoire, Khassim et Swayli allaient pouvoir être débarrassés des deux étrangers. Il était temps!
Son attitude pouvait passer pour du calme, mais il n'en était rien et un observateur extérieur, à condition de lui prêter un peu attention, pouvait sans mal repérer la tension des muscles de Khassim et la raideur de ses épaules.
L'intention du guerrier des sables était claire: il comptait rester sur place jusqu'à ce que les deux étrangers disparaissent à l'horizon. Après avoir tant œuvré à les éloigner du clan Jangowa, Khassim ne voulait pas les voir traîner encore près du Désert. Et il n'en pouvait plus de savoir qu'il aidait ces étrangers, même s'il le faisait uniquement pour le bien du clan.
Mais dans peu de temps, tout cela serait fini. Ce serait du passé, et même si le Jangowa resterait sans doute longtemps amer envers le lion et la hyène, il espérait bien qu'il n'aurait plus jamais à entendre parler d'eux. Pourvu qu'ils ne reviennent jamais, se disait-il...

[Désolée du temps de réponse, j'ai été très occupée ces jours-ci. J'espère que ma réponse vous convient.
Quelques précisions – j'ai fait une ellipse afin d'éviter d'avoir à raconter ce qui s'est passé au cours du voyage, me disant que ça n'aurait pas grand intérêt. Cependant, n'hésitez pas à le raconter si vous avez l'inspiration et les idées, à ajouter des choses, des paroles... Faites-vous plaisir! (Swayli tu as le droit de parler si tu veux, vu que Khassim s'improvise grand-chef-monopoliseur-de-paroles-et-d'attention, pour son plus grand plaisir x))
Et du coup on peut terminer le RP très rapidement, sauf si vous tenez à ajouter des choses à la fin, Khajiit et Isaiah. Là aussi, je vous laisse faire!]


Que s'ouvrent les voiles 1469740942-khassim
Avatar et signature © Nix
Khassim
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1382-khassim-sand-warrior
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Isaiah
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Les terres de Prideland
Messages : 274

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique (Sable-Rougeois)
Âge: 5ans et 6mois
Rang: Voyageur
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 1 Déc - 15:45


Finalement, fort heureusement et comme Isaiah s'y attendait, les deux autochtones avaient finalement accepté - bien qu'à contre cœur - d'accompagner Khajiit et Isaiah à travers le désert et ils étaient loin de les avoir ménagé. Si les deux voyageurs n'avaient pas été habitués aux longues marches intensives ils n'auraient probablement pas survécu au désert. La traversé avait été longue et très éreintantes, en plus du soleil qui frappait avec violence chacun des individus, le climat de tension du petit groupe de lions et hyène venait irrité et user le mental de chacun.
Isaiah s'était découvert de l’intérêt tout particulier pour le leader qui n'en démordait pas et qui - on le sentait - était prêt à sauter à la gorge du lion ou bien de la hyène si s'était nécessaire. Son entêtement était fascinant. Quant à la lionne, pendant toute la durée du voyage il n'avait fait que darder d'yeux assassins en direction de cette dernière qui avait osé lever la patte sur sa Khajiit. Son dédain et son animosité à l'égard des lionnes en général était grandissant. Il mourrait d'envie de jurer à Khajiit qu'il étalerait les entrailles de la lionne qui s'était attaquée à elle sur le sol. Il en crevait, il en grinçait même des dents, son âme sœur avait été blessée et il n'avait rien pût faire d'autre que lui adresser un pauvre sourire hypocrite.

L'idée de pouvoir tendre une embuscade à la lionne dés leur arrivés de l'autre coté du désert s'était essoufflé aussi vite que l'eau s'évaporait dans le désert. Lorsqu'ils furent enfin arrivé Isaiah ne ressentait rien de plus que de la douleur dans tous ses muscles. L'autre mâle se planta là, il s'était assis entre les deux voyageurs et le désert et sans aucune finesse il leur conseilla vivement de déguerpir.
C'est sur un sourire presque reconnaissant mais majoritairement narquois qu'Isaiah adressa ses remerciement aux deux Jangowas.

- Ce fût une agréable traversé. Il avait courbé très légèrement l'échine vers l'avant pour mimer un hochement de tête poli. J'espère bien que nos chemins se recroiseront... Contrairement à eux et pas forcément pour échanger de sympathiques paroles: La lionne du désert méritait d'avoir sa nuque brisée, Isaiah s'en rappellerait.
Il finit par se tourner vers Khajiit, après s'être éloigné à une certaine distance des deux et la gratifia d'un affectueux coup de tête contre le flanc.

- Aller, on y va terreur, t'as été parfaite.
Il cacha un sourire très léger derrière son orgueil. Ne t'en fais pas, on lui cassera ses pattes... En était-il revenu à la lionne qui s'était attaqué à son âme sœur tout en s'éloignant.


couleur de RP: SIENNA
" Peu importe ce qu'on laisse derrière nous: Je nourris le chaos, je l'attise, j'adore le chaos! " - Isaiah

Kit ©️ IXsln

PERSONNAGE EN STAND-BY
(Isaiah fait une petite pause)

Isaiah
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2404-isaiah-the-passionate-one
Revenir en haut Aller en bas
Khajiit
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Khajiit
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 317

Mon Personnage
Espèce: Hyène tachetée
Âge: 8 ans & 6 mois
Rang: Guerrière de la Meute
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 1 Déc - 20:58
Ils acceptèrent.
Ils n’avaient pas le choix, de toute manière : le risque encouru était bien trop grand. Territoriaux comme ils étaient, jamais ils ne mettraient en danger les leurs. C’était bien. Ils n’allaient pas tuer toute leur famille, au moins – même sans faire exprès. Mais les mots qu’ils leur adressèrent ne furent pas tendres, et le voyage qui s’ensuivit fut pire encore. Le climat était insoutenable, l’ambiance était désastreuse… Khajiit mourait d’envie de lâcher une blague de temps à autre, histoire de détendre l’atmosphère, mais ça lui était interdit. Elle devait continuer son petit manège et faire l’animal.

En vérité, plus que la chaleur, c’était la tension qui la dérangeait. Son expérience de voyageuse, ainsi que sa prédisposition naturelle à la survie en tant qu’hyène, lui donnait la force de continuer sous ce soleil de plomb. Mais ces mêmes points positifs lui retombaient dessus : finis, les longs voyages à discuter avec Isaiah. Sans oublier que son caractère typiquement hyénique la poussait à la rigolade. Ainsi, ce qui lui permettait de tenir physiquement affaiblissait grandement son mental.

Le lion marchait en tête, la lionne avait pris la queue de la troupe. Khajiit n’aimait pas ça – si elle voulait jouer les débiles, il aurait été suspect qu’elle se retourne toutes les dix minutes pour surveiller Swayli. Elle devait à tout prix s’en empêcher, et elle y réussit plutôt bien – surtout parce qu’Isaiah se chargeait lui-même de fusiller la lionne du regard. Rassurée par la présence du mâle qui surveillait très bien à lui seul les deux illuminés du désert, notre hyène pouvait se concentrer sur sa comédie.
---
La chaleur se fit moins lourde. Les nuits se firent moins froides. Oui, la température s’équilibrait peu à peu. Et, alors que quelques brins d’herbe secs et jaunis apparaissaient sous leurs pattes, le lion du désert s’arrêta enfin.


- Nous y sommes. Déguerpissez maintenant, et que je ne vous revoie jamais sur notre sol... Si cela arrive de nouveau, il n'y aura pas de négociations, pas de belles paroles, vous serez tués sur-le-champ. Elle avait fini par ne plus y croire, par penser que ce désert s’étirerait sans fin. Mais le voyage était terminé, et le duo quittait l’enfer ensablé. Elle en était abasourdie. Isaiah, lui, gardait comme à son habitude un calme olympien.

- Ce fut une agréable traversée. C’était tellement ironique qu’elle en aurait ri si elle n’avait pas été si fatiguée. J'espère bien que nos chemins se recroiseront... Cette fois, elle laissa un mince sourire s’esquisser sur son visage. Les mots du voyageur étaient doux comme du miel, mais l’hyène le connaissait assez bien pour savoir qu’il ne s’agissait que de poison.

Sans plus s’attarder, le duo se détourna et partit vers des terres plus clémentes. Revenir dans le désert ? Jamais plus ! Quoique… Khajiit coula un regard noir à la lionne claire. En même temps, elle observa une dernière fois le mâle à la mâchoire fine, histoire d’être sûre de se souvenir de lui si elle le revoyait un jour. Mais ce furent là les derniers regards qu’elle leur accorda et, bien trop contente d’être enfin débarrassée d’eux, elle trottina à la suite de son camarade de voyage.


- Allez, on y va terreur, t'as été parfaite. Elle lui offrit un large sourire, ragaillardie par ce compliment et par son geste d’affection. Ne t'en fais pas, on lui cassera ses pattes... Son sourire s’agrandit, et voici qu’elle se frottait affectueusement à lui. Le contact du lion lui avait manqué – elle avait dû garder ses distances pour parfaire son jeu d’actrice. Même la nuit. Les nuits avaient été dures pour elle, très dures… Mais aujourd’hui, tout cela était derrière elle. La promesse vengeresse de son ami avait fait monter son moral au beau fixe et, heureuse, elle lança un dernier cri au désert derrière elle. Ainsi, elle redressa la tête et se mit à rire, à rire de l’épreuve passée, à rire de la crédulité des deux lions, à rire de leur prochaine rencontre…

Prideland, here we are !


Fiche & Demande de Rp & Rapport

Design & Kit © IXsln
Khajiit
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2564-khajiit-laughing-out-loud
Revenir en haut Aller en bas
Swayli
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Swayli
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 34
Messages : 319

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 4 ans et 6 mois
Rang: Guerrière Jangowas
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 5 Déc - 12:24
Swayli n'aimait pas du tout ce qui était en train de se produire juste devant son museau brun. Elle sentait qu'elle comme son compagnon de clan se faisaient arnaquer de plein fouet. Ces deux voyageurs n'étaient pas sincères , ce n'étaient que des menteurs qui se croyaient plus intelligent et surtout tous permit. Comme par hasard la hyène avait changé de comportement en une fraction de seconde , comme si les deux Jangowas étaient assez bête pour croire une tel mascarade. Khassim avait raison, ils ne devaient prendre aucun risque pour le clan, mais il était facile de voir que si le mâle du désert n'avait été là , Swayli ne se serait gêné de les fair déguerpir à sa manière sans hésitation.

Mais la Sang-Mêlée avait suivit Khassim , aussi surprenant que cela puisse paraitre. Elle qui n'écoutait qu'elle même, qui ne suivait pas les ordres, se retrouvait à agir contre sa pensée par choix . Swayli savait qu'elle changeait beaucoup en ce moment, mais aujourd'hui, elle avait presque honte d'avoir perdu sa hargne qui aurait du la mener à achever ces étrangers une fois pour toute. Ils étaient moqueurs , ils étaient irrespectueux , ils n'avaient rien à faire ici et la lionne pâle aurait préférée le leurs montrer à SA manière. Une chose est sûre, elle ne leurs laissaient pas une chance de plus. Un moindre déraillement , et la sang empourprait le sable du désert...

Le voyage était loin et insupportable pour Swayli. Le soleil défilant dans le ciel lui montrait à quel point elle perdait du temps pour ces nomades futile , et les Grands Esprits savaient à quel point elle se retenait de ne pas rugir de haine. Fermant la marche, elle ne disait rien. Elle ne voulait rien dire, préférant voir , comme seul consolation, la hyène et le lion souffrir de la chaleur ambiante tandis que les deux Jangowas ne bronchaient pas même. Quelques regards entendu échangé avec Khassim parvenaient également à l'encourager , un peu, elle se sentait moins seul. Et lorsque ces ambres chocolat croisaient ceux du canidé , qui se montrait très méfiant à son égard, elle se contentait de rester impassible, bien que ces iris lui envoyaient des éclairs. Jour comme nuit, Swayli ne les lâchaient pas des yeux . Elle voyait bien, très bien que ce n'était que du joué , que du mensonge, et quand elle hésitait à le proclamer , à le rugir, elle se souvenait que le doute devait rester par sécurité . Elle ne voulait pas causer de grave problèmes aux Jangowas, elle ne voulait pas prendre ce risque.

Quand enfin, les dunes de sables se dissipèrent à mesure que le sol dur se formaient sur leurs pattes et que la chaleur étouffante du désert cédait sa place à un vent portant une odeur inconnue. La frontière était devant eux . Enfin . Swayli devenait de plus en plus folle en présence de ces deux cas sociales, vivement qu'elle ne doive plus sentir leurs infâmes odeurs de nomades . Khassim résuma parfaitement ce qu'elle voulait leurs dire depuis tous ce temps , pourtant elle n'ajouta rien , les laissant partir , observant leurs silhouettes d'un oeil mauvais. Ce cauchemar était enfin terminé . Soupirant , elle regarda un instant le mâle du désert , ne voulant plus jamais revoir ces intrus détestable.

- Allons y . Ils ne reviendrons pas vivant dans le désert. Je m'en assurerai personnellement .


Sans attendre un instant de plus, elle fit volte face, retrouvant les multiples sommets ensablés formant sa terre , son chez elle. Swayli tiendrait parole, et ferait bien attention à ce qu'ils ne reviennent jamais... vivant.

/ HRP : Terminé pour moi ! J'ai adoré ce rp à quatre, c'est toujours terriblement captivant ! Merci tous :3 /


Que s'ouvrent les voiles CommandeSwayiliSignature_zpsjx1jbi9h
Merci mille et une fois à Ermi pour ce Kit Que s'ouvrent les voiles 577704309
Dc : Zala

Swayli feule en #996666
Swayli
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum