Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Présentation Nasiri ( fini )
Nasiri
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Nasiri
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 22
Messages : 240

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 4 ans
Rang: //
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 9 Oct - 21:20


♦ NOM : Nasiri
♦ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : Na-zi-ri en Swahili qui signifie Nature.

♦ RACE : Lionne d'Afrique
♦ AGE : 3 ans et 3 mois = Jeune adulte.


♦ CLAN : Mositus


♦ ALIGNEMENT : Loyal envers les Mositus, plus particulièrement envers Kwadja et liée aux Outlanders.


Présentation Nasiri ( fini ) 310

♦ IMAGE :
Spoiler:
@By Nasiri

♦ FAMILLE : Stana ( soeur ) Reya ( mère) Jukko ( Son père est porté disparu. )
Harun ( Nasiri le considère comme son demi-frère étant donné qu'elle connaissait très bien sa mère )
Spoiler:
♦ PHYSIQUE & CARACTÈRE :
C'est lorsque l'on voit sa belle fourrure brune saccagée par le combat que l'on pense de suite à Nasiri. Jeune et forte, elle est d'une bonté qu'aucune lionne ne peut avoir. Commençons par ses oreilles, l'une d'entre elle, celle de gauche, trouée par une guerre terrible qu'elle a su surmonter. Accrochée à l'une d'entre elle, se trouve une feuille, symbole de la nature. Ses yeux, qui renforcent son regard neutre, de couleur or, révèlent la haine et le courage. Les griffes qu'elles possèdent sur la gauche de son dos ont été causées par un lion Jangowa. Elle porte aussi des rayures brunes sur ses pattes, qui se fondent avec son pelage. De plus, sa carrure est assez fine et musclée, tout en restant à cause de la marche de tous les jours, de ses pattes puissantes foulant le sol brulé par le soleil, en encore les dizaines de combats qu'elle a fait. Avant, c'était une lionne douce, gentille ... Mais avec ce qu'elle a subit, son caractère a bien changé.

Présentation Nasiri ( fini ) Ju10
@LineFreeForFree-DevientArt

En ce qui concerne le caractère, elle paraît être dure, c'est vrai, mais au fond d'elle, ce n'est pas la même personne. Tout d'abord, Nasiri est courageuse, elle n'hésite pas à donner sa vie pour son clan. Cela se voit sans doute sur son physique. C'est une lionne extrêmement jalouse, possessive et légèrement séductrice. Nasiri est une lionne qui bouge beaucoup et qui n'est pas patiente. Elle a besoin de se défouler, de s'amuser, de rire. Mais elle possède quand même des caractères positifs. Elle est sociable et aime la compagnie, en particulier les lionceaux. Pour elle, c'est toute une vie. Généreuse comme elle est, elle aide les autres en cas de besoin. Malheureusement, elle voit la vie d'un mauvais point de vue à cause de ce qu'il lui ait arrivé. Mais elle garde pour elle, tout ce qu'elle ressent mais, elle n'arrive jamais à les faire partager ...

♦ HISTOIRE :

Présentation Nasiri ( fini ) Jju_o110
@Savu0211-DevientArt

Un jour, alors que l'humidité fit place chez les Mositus, un jeune lionne prénommée Reya se promena dans la jungle. Son pelage sombre se fend particulièrement entre les arbres, tandis que ses yeux d'un bleu turquoise l'illuminent. Elle marche, puis marche encore, sans s’épuiser, sans se reposer. Ses pattes foulent le sol vert, dont les muscles assaillants de la jeune lionne se montrent. Elle cherche quelque chose, ou quelqu'un. C'est en marchant à travers les arbres, sautant de rocher en rocher, vagabondant entre les lacs, qu'elle trouva enfin ce qu'elle cherchait. Devant elle, se trouvait un lion. Très grand avec une crinière bien développée. Ce lion, dont la jeune femelle s'assit à ses côtés, se nomme Jukko. Il avait le même age que la lionne, le pelage même légèrement plus clair qu'elle. Seulement, sa crinière était brune, et ses yeux étaient orangés. Il attendait la lionne, l'air inquiet.
"Que se passe t-il ? Demanda t-il.
La lionne passa sa queue autour de la sienne.
- Tu vas bientôt être père.
Le jeune lion sourit, et posa son visage sur celui de Reya. Il était heureux, très heureux d'apprendre qu'il allait avoir un enfant. Le seul problème, c'est que ce lion en question n'est pas un Mositu, il appartient au clan des Outlanders. C'est ce qui inquiétait Reya.
-Mais tu es un Outlander, fit remarquer la lionne, comment va t-on faire ? Ton clan ne m'acceptera pas, le mien non plus. Tu es un Outlander, moi un Mositu.
-Tu n'as pas à t'inquiéter. Tu garderas le lionceau, moi de mon côté je ne dirai rien. Cela restera un secret entre nous.
Reya fut rassurer, même si elle ne savait pas comment ils allaient faire. Mais elle se dit que d'avoir un lionceau serait le plus beau jour de sa vie ...
D'ailleurs, comment ses parents se sont-ils rencontrés ? C'était il y a des mois de cela, chez les Outlanders. Jukko n'était juste qu'un guerrier comme les autres, rien de particulier. Néanmoins, il avait toujours eu un faible pour les Mositus. Il les chérissait plus que tout. Il décida donc, un jour, de s'y rendre. Et c'est à ce moment là, entrant sur leur territoire, vers l'Oasis oublié, qu'il fit la connaissance d'une jeune lionne, nommée Reya. Celle-ci était juste une lionne, errant chez les Mositus. Jukko la trouvait belle, et séduisante. Il parla avec elle, découvrant ses moindres caractères, et la supplia de venir avec lui à Outland. Mais la jeune lionne ne voulait pas quitter ses terres pour un simple lion. Jukko décida alors de rester avec elle, ( bien sur, jusqu'à ce qu'il se sépara d'elle et de sa fille ) chez les Mositus. Il abandonna sa terre natale pour rejoindre sa bien aimée. Et quelques jours plus tard, les deux lions tombèrent amoureux. Ainsi, commençait l'histoire de Nasiri ...

Présentation Nasiri ( fini ) Ju_o11
@first line me

Quelques mois plus tard, c'est une petite fille qui vient au monde. Ressemblant plus à sa mère qu'à son père, elle possédait le même pelage, sauf les yeux, qui étaient d'une couleur or.Elle était vraiment magnifique. Enfin, c'est ce que pensait sa mère. Son père lui, était un peu déçu que se soit une fille et pas un garçon. Il aurait aimé voir un fils aussi fort que lui, prêt à tout pour son clan, et surtout aussi courageux que lui. Mais en regardant Nasiri, c'est ainsi qu'ils l'avaient prénommé, il se dit que se serait une pauvre fille, sans courage. Sa mère elle, l'a voyait comme un cadeau venu du ciel. Cela se voyait, car elle prit sur ses pattes, sa magnifique fille. Elle avait compris que Jukko n'était pas heureux, mais après tout, elle s'en fichait. Ce qui comptait pour elle à présent, c'était Nasiri.

Présentation Nasiri ( fini ) Savu_b10
@Savu-DevientArt


Puis plus tard, quand Nasiri atteint l'adolescence, son père voulait absolument lui apprendre le combat. Il l'emmena alors dans la jungle et l'entraina. Seulement, il voyait bien que c'était une lionne, et qu'elle n'avait pas la force d'un lion.
" Nasiri ! Plus de force !
Mais la jeune fit ce qu'elle put, ce qui ne satisfait pas le père. Et chaque jour, il l'entraina ainsi. Nasiri souffrait chaque jours, combattant constamment, suivant les règles strictes de son père. Reya qui constata que Jukko lui fit du mal, s'énerva et reprit Nasiri avec elle. Depuis ce jour, le père de Nasiri arrêta d'entrainer sa fille, et il partit de chez lui, laissant sa fille blessée, et l'amour qu'il porte pour Reya. Nasiri s'était toujours demandée pourquoi son père était il parti. D'après sa mère, il voulait avoir un fils, depuis le début. Il décida alors d'abandonner sa compagne et sa fille, pour poursuivre le chemin qu'il voulait toujours avoir. Et un jour, Nasiri qui voulait découvrir les terres voisines, se dirigea vers le grand désert, difficilement. Elle savait qu'elle n'aurait jamais du y aller, surtout sans sa mère. A ce moment là, elle fit face à un lion, surement Jangowa vu son pelage clair. Celui ci montrait ses crocs et se rapprocha de Nasiri. Cette dernière ne savait pas quoi faire, elle était paralysée. Profitant de cet instant, le lion se jeta sur la lionne, la griffant sur le dos et lui mordit l'oreille gauche. Elle s'enfuie alors, retournant sur ces terres. Par peur, elle se cacha derrière un rocher, arrivée près de chez elle. Sa mère arriva près d'elle, inquiète. Puis, un signe fit son entrée dans la scène, et lui accrocha une feuille. Celui-ci avait du voir, l’inquiétude de la jeune lionne, et c'est ainsi qu'il la récompensait.

Présentation Nasiri ( fini ) Jju_o111
@Ayama

Entre temps, le mère de Nasiri se mit avec un lion Mositu cette fois. Il s'appelait Mwetu. Il avait un pelage semblable à celui de Nasiri. Mais, celle ci ne le respectait pas et n'aimait pas du tout son caractère. Plus jeune que sa mère, il n'y avait pas grande différence entre son âge et le sien, et pourtant, Reya est tombée sous son charme.
Puis plus tard, c'est une autre fille qui naquît, non pas à L'oasis oubliée comme Nasiri, mais sur la Lande des Sans-Terre, c'est à cet endroit qu'ils vivaient désormais. Cela fait 6 mois que les Mositus se sont rendus ici. Prénommé Stana, elle était désormais la soeur, voir la demi soeur, aux yeux de Nasiri. Mais cette dernière ressemblait beaucoup à son père. Nasiri n'avait jamais eu envie d'avoir une soeur, elle était bien tout seule, pourtant, ce n'était pas l'avis de sa mère.
De plus, Mwetu passait souvent du temps avec Nasiri, sans que celle ci le veuille vraiment. Il se montra alors respectueux et sympathique, mais la lionne ne l'aimait toujours pas. Quelques jours plus tard, elle apprit par Mwetu, qu'il avait un faible sur elle et non sur sa mère. Nasiri ne comprenait pas. Comment cet individu qui prenait sa mère pour cobaye pouvait il être amoureux d'une lionne comme Nasiri ? Mwetu s'approcha alors de la jeune lionne et posa sa patte sur la sienne. Ne voulant pas, Nasiri griffa son visage et s'enfuit à travers la jungle, partant à la recherche de sa mère. En la retrouvant, elle lui dit tout. Reya n'en revenait pas, mais elle ne voulait plus rester seule et décida de rester auprès de Mwetu. Enervée, elle leva la voix, disant qu'elle ne parlerait plus jamais à Mwetu. Mais aujourd'hui, le compagnon de Reya a changé, et Nasiri apprit à le connaître, ainsi que sa nouvelle soeur. Depuis ce jour, la jeune lionne a peur de l'amour. Elle le voyait ainsi : Dangereux. Mais au fond d'elle, elle sait qu'un jour, elle trouvera un lion aimable, qui lui permettrait de vivre, heureuse.

Présentation Nasiri ( fini ) Jju_o112
@Savu-DevientArt

Aujourd'hui, Nasiri est devenue une jeune lionne, dure et forte. Courageuse et intelligente. Depuis le jour ou son père l'avait entrainé , ce n'était plus la même. De plus, il y avait une guerre entre les Mositus et les Jangowas maintenant. Les Mositus auraient été trahis par les Pridelanders. En effet, ils se seraient alliés avec les Jangowas ? Mais comment ? Les Jangowas étant des pauvres lions ne savant vivre que dans le désert. Les Mositus ont toujours été là pour les Pridelanders. Nasiri avait toujours eu une bonne relation avec ce clan. Elle voyait ce clan d'un bon point de vue. Mais aujourd'hui, elle se méfie. Nasiri a toujours été fidèle à son clan, et elle est prête à le suivre pour aller réclamer les terres aux Jangowas. En aucun doute, son père lui avait appris à être forte, et maintenant, elle doit prouver qu'elle l'ait bien ...

Présentation Nasiri ( fini ) O10
@Savu-DevientArt
♦ AUTRE :
Nasiri à une griffe sur le dos. Elle a également une feuille sur son oreille. Elle a aussi une carrure plus fine que celle de Zira, mais tout aussi musclée. Et elle n'a pas tout à fait la même expression, Nasiri a un air moins sévère que Zira et ne lui ressemble pas à 100 % physiquement.

Spoiler:
@Me


♦ Pseudo : Bubulle ou Lakiou
♦ Âge : 14 ans
♦ Comment avez-vous connu le forum ? : DC
♦ Avez-vous lu le Règlement ? :


Nasiri
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2432-nasiri-un-jour-tu-compren
Revenir en haut Aller en bas
Nilam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Nilam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : Dans ton mur
Messages : 416

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 mois
Rang: Civil
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 9 Oct - 21:24
Bienvenue par ici !



Présentation Nasiri ( fini ) H85j
Avatar et signature © Kusafiri

Nilam appelle Oncle Ano en Seagreen
Nilam
Revenir en haut Aller en bas
Zébulion
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Zébulion
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Deuxième étoile à droite, puis tout droit jusqu'au matin
Messages : 222

Mon Personnage
Espèce: Lion de Pâques !
Âge: Inconnu
Rang: Distributeur officiel d'oeufs en chocolats
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 9 Oct - 22:20
Bienvenue ^^ !


Joyeuses Pâques à tous !
Présentation Nasiri ( fini ) 5sq1
Zébulion
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2292-vandraren-cueilleur-de-ro
Revenir en haut Aller en bas
Nasiri
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Nasiri
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 22
Messages : 240

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 4 ans
Rang: //
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 9 Oct - 22:21
Merci à vous deux ^_^ ❤


Présentation Nasiri ( fini ) 1463265327
Avatar@Itan - Signature@Ayama
Nasiri communique en Beauty
Présentation Nasiri ( fini ) Sans_j10


Spoiler:
Nasiri
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2432-nasiri-un-jour-tu-compren
Revenir en haut Aller en bas
Moyo
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Moyo
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 22
Localisation : Qui sait ?
Messages : 1816

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 4 ans et 3 mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 10 Oct - 0:17
Bienvenue =)


Tell me the
Présentation Nasiri ( fini ) 765414Signature6
truth, please

(c) Moyo; Lion King
Moyo se méfie en BROWN
Moyo's song

Quitte définitivement le forum.
Moyo
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2131-moyo-fallen-angel#53049
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 10 Oct - 8:26
Bienvenue sur le forum TLK RPG Nasiri !
J'espère que tu t'y plairas ! Bon courage pour ta fiche. Smile





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Présentation Nasiri ( fini ) I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Mgongo
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mgongo
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Au Kasoto
Messages : 295

Mon Personnage
Espèce: Lion brun
Âge: 1 an et 3 mois - Pré-adolescent (01/08/2020)
Rang: Simple membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 10 Oct - 9:14
Bienvenue ! C:


Présentation Nasiri ( fini ) 200712012211117377
dessin par LuckyFy
Mgongo parle en #546800
Mgongo
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7606-mgongo-mal-au-dos
Revenir en haut Aller en bas
Azari
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Azari
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : maat
Age : 29
Messages : 130

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 10 ans et 9 mois
Rang: Simple membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 10 Oct - 9:17
Bienvenue !


Présentation Nasiri ( fini ) I2q4
PERSONNAGE SEKEM (c) PrinceVoldy - LIONKINGDISNEY - redraw - colo (c) Maat
Azari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2338-azari
Revenir en haut Aller en bas
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
Messages : 3175

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 10 Oct - 10:14
Bienvenue ! ^^
C'est cool, une lionne avec une morpho' Zira ! :DD




SUNGURA

Présentation Nasiri ( fini ) N84i
Kit ©️ Waban Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
Sungura
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Nasiri
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Nasiri
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 22
Messages : 240

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 4 ans
Rang: //
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 10 Oct - 10:42
Merci pour votre accueil ♥
Niwata : J'ai vu qu'il n'y avait pas beaucoup de lionnes avec une morphologie Zira alors j'en ai profité ^^ Sinon merci beaucoup ! ♥


Présentation Nasiri ( fini ) 1463265327
Avatar@Itan - Signature@Ayama
Nasiri communique en Beauty
Présentation Nasiri ( fini ) Sans_j10


Spoiler:
Nasiri
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2432-nasiri-un-jour-tu-compren
Revenir en haut Aller en bas
Takris
Héritière de PridelandPrincesse du Soleil
Takris
Héritière de Prideland ₪ Princesse du Soleil
Informations
Pseudo : Prince Voldy
Age : 31
Localisation : France (78)
Messages : 3702

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 2 ans (Adolescente)
Rang: Princesse héritière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 10 Oct - 11:21
Bonjour & Re-Bienvenue sur TLK RPG, Lakia ! Du coup, est ce que tu abandonnes Lakia ? Ça me paraît un peu précipité de faire de nouveau un DC alors que tu viens tout juste de revenir avec Lakia ...

Quoi qu'il en soit, je te conseille vivement d'aller (re)lire les règles qui régissent le forum : il me semble que l'avatar que tu utilises n'est pas libre de droit, dans le sens ou il s'agit d'un fanart d'un autre artiste que tu as recoloré, ce qui n'est pas autorisé sur le forum. Après je peux me tromper, mais à vu d’œil j'en doute ...



“While others search for what they can take,
a true leader searches for what he can give



Takris vous parle de Kuzali en #F3DC60

Images par Prince Voldy | Anciennement :
SamekhShabelTadjiAlhef
Takris
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8306-takris-o-princesse-du-soleil-heritiere-de-prideland https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8311-takris-o-princess
Revenir en haut Aller en bas
Nasiri
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Nasiri
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 22
Messages : 240

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 4 ans
Rang: //
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 10 Oct - 12:01
Bonjour Samekh ! Oui j'abandonne Lakia pour le moment je n'ai plus l'inspiration ni l'envie de la jouer... Oui pour le vava j'ai mis celui juste parce que je suis en train d'en refaire un je vais donc le changer de suite.


Présentation Nasiri ( fini ) 1463265327
Avatar@Itan - Signature@Ayama
Nasiri communique en Beauty
Présentation Nasiri ( fini ) Sans_j10


Spoiler:
Nasiri
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2432-nasiri-un-jour-tu-compren
Revenir en haut Aller en bas
Takris
Héritière de PridelandPrincesse du Soleil
Takris
Héritière de Prideland ₪ Princesse du Soleil
Informations
Pseudo : Prince Voldy
Age : 31
Localisation : France (78)
Messages : 3702

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 2 ans (Adolescente)
Rang: Princesse héritière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 10 Oct - 12:23
Si tu comptes abandonner Lakia, il serait peut-être bon d'annuler ta commande chez Ayama ? http://www.the-lion-king-rpg.com/t2269p30-mama-s-draws-open-3-3-places-dispo

Lakia a écrit:
Hello ! C'est vraiment super ce que tu fais, je peux commander ?
Quel type de dessin ? Dessin complet ( c'est entre 5 et 7 c'est ça ? )
Sur quelle plateforme ? Numérique
Quel personnage ? Lakia, 3 ans, lionne d'Afrique ( je te mettrai l'image de référence si besoin )
Portrait [ ] / Corps entier [ X ]
Attitude du personnage sur le dessin : J'aimerai bien si possible, qu'elle soit sous la pluie, et qu'elle regarde en l'air,pensive, le regard neutre. Ça serait vraiment super si tu y arrives !
Position du personnage : Debout si possible
Un fond particulier ? Juste un fond orageux avec de la pluie
Un carde ?
Autres précisions importantes : C'est possible qu'on puisse voir les gouttes d'eau glissaient sur son pelage ? ^^
Sur quel compte créditer les points ? Sur celui de Lakia
Merci d'avance ! ♥




“While others search for what they can take,
a true leader searches for what he can give



Takris vous parle de Kuzali en #F3DC60

Images par Prince Voldy | Anciennement :
SamekhShabelTadjiAlhef
Takris
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8306-takris-o-princesse-du-soleil-heritiere-de-prideland https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8311-takris-o-princess
Revenir en haut Aller en bas
Nasiri
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Nasiri
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 22
Messages : 240

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 4 ans
Rang: //
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 10 Oct - 12:32
Oui c'est ce que j'allais faire, cependant, je peux faire la même commande pour Nasiri ?
Dernière question : Est ce que je laisser Lakia de côté sans la supprimer ? Pour pouvoir la rejouer peut être plus tard ?


Présentation Nasiri ( fini ) 1463265327
Avatar@Itan - Signature@Ayama
Nasiri communique en Beauty
Présentation Nasiri ( fini ) Sans_j10


Spoiler:
Nasiri
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2432-nasiri-un-jour-tu-compren
Revenir en haut Aller en bas
Wajibu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Wajibu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : Jungle du Zawadi
Messages : 241

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 8 ans & 3 mois
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 10 Oct - 14:38
Re bienvenue ^^



Music Mositu
Présentation Nasiri ( fini ) Saideg10
Signature (c)Polux & Avatar (c)Kayrou
Wajibu se défend en Olive
Wajibu
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4372-wajibu-le-mositu-libre#95
Revenir en haut Aller en bas
Nasiri
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Nasiri
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 22
Messages : 240

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 4 ans
Rang: //
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 10 Oct - 17:46
Merci ! ♥


Présentation Nasiri ( fini ) 1463265327
Avatar@Itan - Signature@Ayama
Nasiri communique en Beauty
Présentation Nasiri ( fini ) Sans_j10


Spoiler:
Nasiri
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2432-nasiri-un-jour-tu-compren
Revenir en haut Aller en bas
Nasiri
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Nasiri
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 22
Messages : 240

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 4 ans
Rang: //
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 16 Oct - 17:01
Désolé du double post, mais c'est pour prévenir que ma prez est fini =)


Présentation Nasiri ( fini ) 1463265327
Avatar@Itan - Signature@Ayama
Nasiri communique en Beauty
Présentation Nasiri ( fini ) Sans_j10


Spoiler:
Nasiri
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2432-nasiri-un-jour-tu-compren
Revenir en haut Aller en bas
Takris
Héritière de PridelandPrincesse du Soleil
Takris
Héritière de Prideland ₪ Princesse du Soleil
Informations
Pseudo : Prince Voldy
Age : 31
Localisation : France (78)
Messages : 3702

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 2 ans (Adolescente)
Rang: Princesse héritière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 18 Oct - 18:27
Bonsoir !
Pour répondre à ta question, oui, tu pourras toujours reprendre Lakia si un jour tu le souhaites. Le compte est simplement désactivé Wink

Concernant le design de ton personnage … j’avoue que les couleurs ressemblent pas mal à celles de Janga. Bien que les marques et la morphologie soient différentes, je trouve ça quand même dommage …

Je te liste ce qui ne va pas et ce qu’il faut changer dans ta présentation

► Il n’y a pas de race "Lion Noir" … les races admises sur le forum sont : Lion des Sables (Jangowas), Lion Polaire (Nordique) et Lion Commun (par défaut, tous les autres lions). Seuls les Nyeusis sont considérés comme étant une "race spéciale" : tu peux donc te contenter de mettre simplement Lionne, Lionne Commune ou Lionne d’Afrique

► Au niveau du physique, va falloir se mettre d’accord concernant de quel côté se trouve l’oreille trouée, ainsi que les cicatrices. Les images que tu proposes ne correspondent pas au physique que tu décris : tu parles de marques sur la tête, or il n’y en a pas, idem pour les cicatrices. La feuille sur son oreille ne sera acceptée qu’à une condition : qu’elle ait été accrochée par un singe (et non par la mère, comme tu le décris dans l'histoire)

Concernant l’Histoire :

Dès le début, ça ne va pas … la terre sur laquelle vivait les Mositus n’était pas brûlante, c’était une jungle, autrement dit il y faisait effectivement chaud, mais humide. Ensuite, tu dis que Jukko avait la crinière noire, or sur les images tu le montres avec une crinière brune … il faut savoir ! Il faut aussi que tu expliques davantage la relation Mositus x Outlander : comment les parents se sont-ils rencontrés ? Il y a de très nombreux royaumes entre l’Oasis Oubliée et la Terre des Exilés, notamment le Grand Désert qui est difficilement franchissable.

En ce qui concerne l’attaque du père sur sa fille … je suis désolé, mais c’est non.
La raison explicité n’est pas suffisamment valable pour expliquer un tel geste, surtout chez les Mositus (même si le père n’est pas Mositus, la scène se passe quand même sur leur territoire)

Ensuite, la chronologie ne correspond pas du tout.
Cela fait 1 an et 9 mois que les Mositus vivent sur la Lande des Sans-Terre, cela signifie que la demi-sœur de Nasiri est forcément née là-bas, et non à l’Oasis Oubliée. Nasiri avait 1 an et 6 mois lorsque les Mositus ont été chassés de l’Oasis. Au mieux, sa demi-sœur est née 6 mois après leur arrivée sur la Lande des Sans-Terre … il va donc falloir que tu revois tout ça.

Enfin, il serait également bien que tu intègres un peu plus ton personnage au contexte. Concrètement, personne n’est au courant que c’est Kwadja qui a lancé la rumeur d’une alliance entre les Prdelander et les Jangowas (si ce n’est la principale concernée, à savoir Kwadja), Nasiri ne peut donc pas être au courant de cette affaire, cependant il y a d’autres possibilités : par exemple, que pense-t-elle des Jangowas ? Quelles étaient ses relations avec les Pridelanders ?
A noter que ton personnage n’a actuellement aucune relation avec les Outlanders, vu que personne n’est au courant que son père est Outlander. D’ailleurs, qu’est devenu le père ?



“While others search for what they can take,
a true leader searches for what he can give



Takris vous parle de Kuzali en #F3DC60

Images par Prince Voldy | Anciennement :
SamekhShabelTadjiAlhef
Takris
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8306-takris-o-princesse-du-soleil-heritiere-de-prideland https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8311-takris-o-princess
Revenir en haut Aller en bas
Nasiri
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Nasiri
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 22
Messages : 240

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 4 ans
Rang: //
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 18 Oct - 19:38
Bonsoir Samekh !
Merci d'être venue passer sur ma fiche Wink
Alors normalement tout est corrigé, que ce soit pour le physique ou l'histoire. Je suis vraiment désolé si le physique ressemble à celui de Janga =/ Sinon je peux essayer de rajouter autre chose comme par exemple des rayures sur le visage, ça marche ? ( pas sur aussi ) Bref, j'ai corrigé ce que tu m'as dit, à voir si je n'ai rien oublié ^^
EDIT : J'ai aussi un petit cadeau pour toi qui j'espère, te plairas =)
Spoiler:


Présentation Nasiri ( fini ) 1463265327
Avatar@Itan - Signature@Ayama
Nasiri communique en Beauty
Présentation Nasiri ( fini ) Sans_j10


Spoiler:
Nasiri
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2432-nasiri-un-jour-tu-compren
Revenir en haut Aller en bas
Takris
Héritière de PridelandPrincesse du Soleil
Takris
Héritière de Prideland ₪ Princesse du Soleil
Informations
Pseudo : Prince Voldy
Age : 31
Localisation : France (78)
Messages : 3702

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 2 ans (Adolescente)
Rang: Princesse héritière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 19 Oct - 19:20
Ohlala, qu’est ce que j’ai l’air aimable ! Ça c’est Samekh Razz Razz Razz
Merci beaucoup pour ce cadeau, c’est très gentil =)

Concernant ta présentation :

- Le père ne peut pas faire des allers-retours entre Outland et l’Oasis Oubliée. Une fois, c’est déjà risquer, mais plusieurs fois, c’est improbable : le mieux est de préciser qu’il est resté avec les Mositus jusqu’à ce qu’il décide d’abandonner Nasiri et sa mère.

- Il n’y a pas de hyènes dans le Grand Désert, cependant, tu peux très bien dire que Nasiri c’est faite attaquer par un Jangowas, c’est tout à fait possible et beaucoup plus crédible.

- Il faut que tu mettes à jour la fin de ton histoire, tu mentionnes encore l’attaque du père.

- Enfin, il faut aussi que tu mettes à jour ton kit … la feuille est donc officiellement sur l’oreille gauche, il faut donc changer l’avatar. Attention aux dimensions de ta signature : la hauteur maximale autorisée est de 300px. Est-ce possible d’avoir les liens des différentes bases/linearts que tu as utilisées pour ton kit ? C’est pour vérifier qu’elles sont bien libres d’utilisation ^.^



“While others search for what they can take,
a true leader searches for what he can give



Takris vous parle de Kuzali en #F3DC60

Images par Prince Voldy | Anciennement :
SamekhShabelTadjiAlhef
Takris
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8306-takris-o-princesse-du-soleil-heritiere-de-prideland https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8311-takris-o-princess
Revenir en haut Aller en bas
Nasiri
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Nasiri
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 22
Messages : 240

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 4 ans
Rang: //
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 20 Oct - 12:20
Bonjour Samekh !
De rien ! :3 Ça a été un plaisir de faire Samekh et Waasi Razz
Alors, pour l'avatar comme tu m'as dis je l'ai changé ( celui-ci étant fait par Amaya ) Alors ensuite voilà pour la signature, les liens demandés :
--> Pour la pose de la lionne : http://www.deviantart.com/art/Amara-428438094
Alors, comme tu peux le voir, il n'est pas marqué : Libre d'utilisation. Mais une personne a déjà demandé si elle pouvait prendre la pose de la lionne ( d'après ce que j'ai compris x) ) Le propriétaire a donc accepté, du moment qu'elle est créditée. J'ai donc fait de même ! Je lui ai reposé la question pour être sure, mais je n'ai pas de réponse pour le moment. Si jamais cela te gêne ou que tu préfères que je l'enlève, il n'y a pas de soucis ^-^
--> Pour le fond : http://www.deviantart.com/art/Pridelands-BG-194957508 : La c'est bien marqué : Free tu use. Il fallait juste créditer l'artiste, ce qui est fait.
Concernant l'histoire, je change ça =)


Présentation Nasiri ( fini ) 1463265327
Avatar@Itan - Signature@Ayama
Nasiri communique en Beauty
Présentation Nasiri ( fini ) Sans_j10


Spoiler:
Nasiri
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2432-nasiri-un-jour-tu-compren
Revenir en haut Aller en bas
Uchafu
PIQUE-ASSIETTEAnomalie du Nord
Uchafu
PIQUE-ASSIETTE ₪ Anomalie du Nord
Informations
Pseudo : Kayrou
Age : 25
Localisation : Vancouver (Canada)
Messages : 3236

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 4 ans 6 mois (01/01/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 20 Oct - 12:25
Hum, comme tu n'as pas de réponse de IsharaHeart pour le moment, il vaut mieux que tu enlèves ta signature, tu pourras la remettre quand sa réponse arrivera et si elle est est positive bien entendu. Razz



Kit (c) Kiodravyc
Uchafu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8313-uchafu-le-pouilleux https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8317-uchafu-le-pouille
Revenir en haut Aller en bas
Nasiri
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Nasiri
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 22
Messages : 240

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 4 ans
Rang: //
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 20 Oct - 12:30
D'accord Saba ! Pas de soucis ! Je la change de suite Wink
EDIT : Tout est corrigé, j'ai juste rajouter des rayures à ses pattes et créer un lien avec Harun qui est tout à fait d'accord =)


Présentation Nasiri ( fini ) 1463265327
Avatar@Itan - Signature@Ayama
Nasiri communique en Beauty
Présentation Nasiri ( fini ) Sans_j10


Spoiler:
Nasiri
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2432-nasiri-un-jour-tu-compren
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 20 Oct - 20:40
Pour moi tout est bon Nasiri ! Je te donne ta couleur, Samekh passera si quelque chose ne lui convient toujours pas ! Wink
N'hésite pas à poster ici lorsque IsharaHeart t'auras répondu.





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Présentation Nasiri ( fini ) I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Nasiri
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Nasiri
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 22
Messages : 240

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 4 ans
Rang: //
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 20 Oct - 20:42
Anw je suis validée ! *-*
Merci Kumpa ! ♥


Présentation Nasiri ( fini ) 1463265327
Avatar@Itan - Signature@Ayama
Nasiri communique en Beauty
Présentation Nasiri ( fini ) Sans_j10


Spoiler:
Nasiri
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2432-nasiri-un-jour-tu-compren
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum