Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lay me down | PV SWAYLI
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 228

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 7 ans & 3 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 6 Oct - 22:51
Lay me down | PV SWAYLI Illu10

LAY ME DOWN



Les nouvelles étaient parvenus jusqu'aux oreilles de l'Empereur : une partie des Mositus était en marche pour le désert, animée par l'espoir fou de reconquérir leur ancienne terre qu'était l'Oasis oubliée, véritable point de paradis perdu au milieu d'un désert qui semblait infini. Espoir ou désillusion, Angani ignorait ce qui motivait leur pas mais elle pouvait néanmoins être certaine de l'issue de ce cheminement : leur mort. Ceux que le désert aurait la bonté d'épargner serait achevé par les Jangowas, seuls maîtres des dunes. C'était une fin inévitable mais au moins leurs corps reposeraient-ils non loin de leur précieuse terres si chères à leurs cœurs qu'elle les avait conduit à leur perte. Angani serait-elle également prête à mettre sa vie en jeu pour un désir si virulent de son âme ? Probablement mais encore lui fallait-il trouver ce désir en question. A vrai dire, la lionne de sable ne se préoccupait guère de l'arrivée prochaines des suicidaires, son esprit vogué à bien d'autres préoccupation.

Si pour le reste du clan, cela n'avait été qu'un autre voyage mais un autre repère, pour Angani, cela avait été bien plus. Une question existentielle s'était soulevée durant sa mission d'éclaireur en compagnie du fils du général : qui était-elle, quelle lionne se révélait être cette dénommée Angani ? D'un certain point de vue, la femelle s'en voulait d'avoir craqué face à Khassim mais de l'autre, elle ne pouvait nier qu'il avait été grand temps pour elle de soulever cette question d'identité et après tant d'années à se voiler la face, elle était finalement arrivée à ce point de remise en question mais, ce n'était que la moitié du chemin qui avait été parcouru. Trouverait-elle réponses à ses interrogations ou bien prendrait-elle peur devant l'impact qu'elles pouvaient avoir et se réfugierait-elle de nouveau derrière cet amas de protection et ce voile déposé sur sa personne ? Jamais de toute sa vie elle n'avait autant doutée et malgré l'amour que lui portait Vako, la lionne se sentait plus seule que jamais.

Son frère... parlons-en. Aussi inexplicable que cela pouvait lui paraître, Angani avait pris ses distances avec Vako et bien des lions s'étonnaient de ne plus voir l'Empereur précédé de son ombre vivante. Pourquoi un tel comportement ? Elle-même l'ignorait mais elle avait le pressentiment qu'en demeurant aux côtés de son frère comme elle l'avait toujours fait, il lui serait impossible de trouver réponses à ses questions. Pour la première fois, elle considérait ses sentiments amoureux comme un frein à son développement personnel. Il n'était pas question pour Angani de cesser de l'aimer mais elle voulait trouver sa propre place et savoir qui elle était vraiment pour ne pas s’étiqueter de ce statut de sœur de l'Empereur. Elle voulait être Angani, elle voulait être elle-même à savoir une lionne à part entière mais cette personne qu'elle recherchait, elle ignorait encore qui elle était vraiment et son long chemin en quête d'identité ne faisait que commencer.

Non seulement éloignée de son frère mais aussi du reste du clan, Angani vadrouillait seule dans le Champ Rocheux, là où elle savait qu'elle ne serait pas dérangée pour pouvoir ainsi se retrouver seule avec elle-même et son esprit embrumé. Isolée et à l'abri des regards, elle se permettait d'ôter son masque d'apparence pour laisser place à cette seule part de la lionne qui la constituait pour le moment, à savoir une jeune lionne sortant des bras de l'enfance et en quête d'identité.

Qui était-elle ? Cette question ne cessait de se retourner dans sa tête sans pour autant parvenir à une réponse cohérente.


Lay me down | PV SWAYLI 853276AnganiSIGNA
Image © Kayrou

Angani s'interroge en FloralWhite
Angani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1866-angani-__-belleza-del-des
Revenir en haut Aller en bas
Swayli
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Swayli
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 34
Messages : 319

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 4 ans et 6 mois
Rang: Guerrière Jangowas
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 7 Oct - 18:08
Lay me down | PV SWAYLI 218704image735
https://m.youtube.com/watch?v=m-M1AtrxztU

Un soleil de plomb, aussi lourd que les préoccupations de Swayli. Si seule, et si remplie par mille conflits qu'elle ne parvient à gérer. La guerre approchait, elle était tendue, impatiente certes, mais terriblement stressée. La lionne pâle avait peur, mais elle ne savait de quoi. L'échec ? Certainement pas, un guerrier, un vrai, ne connaît que les erreurs, qui sont les paliers prévu pour ne pas tomber dans la défaite. Jamais elle ne perdrait, elle s'entraînait bien trop pour ça, n'est ce pas ?

Si seule...

Plus les jours passaient, plus elle comprenait l'importance de la famille et de l'entourage. Il n'est que peu de gens capable de l'approcher en bons termes. Ceux qu'elle admire, et ceux qu'elle portent dans son cœur. Croyez bien que ça ne fait vraiment pas beaucoup. Swayli était de plus en plus nerveuse, d'humeur changeante, aussi bipolaire qu'une feuille dans le vent. Parfois elle perdait espoir, d'autres fois, elle mourrait d'envie de tout arrêter, de ne dépendre que d'elle même, de quitter les Jangowas. Mais jamais elle ne pourrait, elle a déjà perdu sa famille, comment voulez vous qu'elle laisse tomber la seule chose qui lui reste ? Si perdue, à croire que même son honneur capitulait peu à peu.

Alors, Swayli resta seule, une fois encore. Longeant le sommet des dunes de sables chaud, le cœur aussi lourd qu'incertain , dans un corps fin enroulé d'un épaisse fourrure pâle. Être seule lui paraît de plus en plus insupportable et pourtant, impossible de bien s'intégrer au milieu des siens sans être mal à l'aise. Si elle ne savait plus quoi faire, la femelle ne savait plus non plus où elle allait. Parfois, elle était fier d'avoir laissé sa famille pour son clan, puis après, elle en avait honte. Swayli ne savait que penser, mais aussi que faire. Comme si sa solitude commençait à la rendre folle. Elle retenait ces larmes, ne voulant pas sentir ces émotions qu'elle voyait comme des faiblesses. Il n'y avait rien qui pouvait consoler la demoiselle des sables, par contre quelqu'un oui. Cette personne dont le parfum se faisait de plus en plus présent, omniscient au point de voir la silhouette qui lui appartenait.

- Angani...

Lâchait t'elle dans un souffle de soulagement. Swayli savait qu'il n'y avait qu'elle pour la consoler de ces craintes et de ces incertitudes, de l'aider , dans un silence , à s'apaiser et à oublier ne serait ce qu'une minutes ces problèmes. Angani aidait beaucoup la lionne pâle, et nul doute que la lionne pâle ferait toujours tous pour l'aider. En un saut, elle se glissa à ces côté , et sans réfléchir , se colla un peu à elle , comme pour la soutenir, l'aider à voir de l'avant, sentant que pour la jumelle aussi, ça n'allait pas fort. Au début, elle ne voulait rien dire, elle ne savait pas. Puis, comprenant bien vite ces préoccupations , elle décida tout de même de souffler ces quelques mots :

- Tu n'es pas toute seule, ça va aller. Dis moi ce qui ne va pas.

Les yeux clos pour cacher des larmes qu'elles désirait tant expulser de son corps tant ces émotions montaient, Swayli décida de mettre ces problèmes de côté pour savoir ce qui n'allait pas. Elle voulait se sentir utile, bien, et aider Angani. D'une douceur et d'un calme que seule la jumelle parvenait à trouver chez elle, Swayli se surprenait à détendre ces muscles et à sentir une agréable sensation l'enrober, sans savoir de quoi il s'agissait. Quelque part elle s'en fichait, à l'heure actuelle, seule les problèmes de son amie la captivait, et même si elle mourrait envie de rugir de chagrin tant elle se sentait perdue et de se laisser totalement aller dans les pattes d'Angani, comme un lionceau qui essaye d'oublier la réalité, elle se montrait simplement silencieuse, immobile. Elle n'était pas la même avec elle.


Lay me down | PV SWAYLI CommandeSwayiliSignature_zpsjx1jbi9h
Merci mille et une fois à Ermi pour ce Kit Lay me down | PV SWAYLI 577704309
Dc : Zala

Swayli feule en #996666
Swayli
Revenir en haut Aller en bas
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 228

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 7 ans & 3 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 11 Oct - 20:42

L'air était lourd et la lionne peinait à recevoir une dose d'oxygène suffisante. Était-ce à cause de son trouble qu'il lui semblait soudainement si difficile d'être et de vivre ou bien la chaleur lui faisait-elle perdre ses esprits ? Sa respiration était haletante et les battements de son cœur martelaient sa poitrine avec une vigueur surprenante qu'elle ne connaissait pas. Ses pensées devenaient floues et incompréhensibles, elle n'arrivait plus à joindre les bouts et face à cette impuissance, un sentiment d'impuissance et d'agonie lui broyait les entrailles. Ses pas de plus en plus lourd ne semblaient plus avoir la force nécessaire pour la soutenir et la lionne s'écroula à même la terre rocailleuse, vaincue. Elle était satisfaite de savoir que personne ne la verrait dans telle position de faiblesse et pourtant, quelque part en elle, elle aurait aimé avoir quelqu'un à ses côtés, quelqu'un pour la soutenir sans la juger, pas un inconnu ni même un amant, quelqu'un qui serait simplement un ami... Comme en réponse à cette prière secrète qu'il exauça, le vent apporta à Angani l'effluve d'une lionne qui était la seule à pouvoir consoler la belle de ses maux.

La sœur de l'Empereur se redressa péniblement et épousseta son pelage sali tandis que la lionne s'approchait. Elle était un peu honteuse de se faire prendre dans une telle situation mais le vainqueur de cette étrange chasse au trésor n'était pas n'importe qui aussi pouvait-elle un peu laisser sa fierté de côté après tout, ce n'était pas sa plus grande préoccupation du moment. Son arrivée était douce que la brise du vent et comme si cela avait toujours été une évidence, Swayli se glissa aux côtés de son amie, caressant son pelage du sien. Leur étreinte n'était guère appuyée mais cela suffisait à Angani pour se sentir soutenir aussi se permettait-elle de se laisser un peu aller contre la lionne. Pourquoi et comment, elle l'ignorait mais Angani réalisait qu'elle pouvait laisser tomber les masques en compagnie de la femelle mais aussi qu'à ses côtés, elle serait soutenue et appréciée.

Un seul regard échangé avait suffit à la sang-mêlée pour percevoir le trouble de la lionne. Cette dernière n'avait pas prévu d'en parler à qui que ce soit, sa conversation avec Khassim lui ayant amplement suffit mais, elle n'avait trouvé aucun réconfort auprès du lion tandis que Swayli, elle, se proposait d'être l'oreille avertie dont Angani avait désespérément besoin. Un semblant de sourire si fragile se dessina sur les babines de la lionne tandis qu'elle posait délicatement sa tête contre l'épaule de son amie, puissant dans sa force et dans ce soutien qu'elle lui offrait si généreusement.

« Pourquoi avec toi je n'arrive pas à faire semblant... » murmura-t-elle, la tête enfouie contre le pelage de Swayli.

Elle avait toujours pensé que montrer ses émotions était signe de faiblesse mais Angani était arrivé un tel niveau de saturation qu'il n'était plus possible pour elle de mentir, pas quand une douce lumière venait l'éclairer malgré toute cette noirceur qu'il l'entourait. Un soupir las de la lionne vint chatouiller les poils rosés-crèmes de sa compère. Sa tempe ainsi poser contre le corps de son amie, la princesse des dunes pouvait percevoir les battements de son cœur anormalement rythmée : Swayli était tout autant perturbée qu'elle, quelque chose n'allait pas. Deux cœurs blessés étaient-ils capables de se soigner mutuellement ?

« Je suis perdue, Swayli. » confessa-t-elle, la voix basse. « J'ai enfin compris ces reproches que tu me faisais mais j'ignore comment soigner mon mal. Je ne suis personne, seulement connue des autres comme la sœur de l'Empereur mais qui est véritablement Angani ? Je n'ai pas de désir propre à ma personne, aucun rêve personnel ni même d'ambition qui ne toucherait pas au futur de Vako. Cette lionne que je vois à la surface de l'eau est incomplète et elle semble si vide.. »

Un nouveau soupir. Redressant son crâne, Angani se délogea de l'abri rassurant que lui avait offert le corps de son ami pour affronter son regard ambré. A bas les masques et les apparences, elle se révélait comme étant la simple lionne perdue et à la recherche d'identité qu'elle était.

« Je ne sais pas qui je suis. »

Tout comme Khassim auparavant, Swayli n'aurait probablement pas de réponse à cette question mais le simple fait de partager ses peines soulageait quelque peu la jeune lionne. Elle se sentait plus légère mais était-ce du à sa confession ou à la présence de son amie ? Elle n'avait pas réponse à cette question comme à bien d'autres mais si Angani pouvait au moins se vanter de connaître une vérité, c'était bien qu'elle ne voulait que Swayli parte.


Lay me down | PV SWAYLI 853276AnganiSIGNA
Image © Kayrou

Angani s'interroge en FloralWhite
Angani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1866-angani-__-belleza-del-des
Revenir en haut Aller en bas
Swayli
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Swayli
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 34
Messages : 319

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 4 ans et 6 mois
Rang: Guerrière Jangowas
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 20 Oct - 21:32
Il n'était pas exagéré de dire que Swayli ne vivaient jamais de moment de douceur ou de complicité. Ça devait bien être la première fois qu'elle porte une attention si délicate et importante pour quelqu'un. Pourquoi ? Tous le monde à besoin de se voir aimé, de ressentir la douceur d'une... Famille ? Angani n'était pas de celle ci, mais c'était tout comme. Jamais la sang mêlé ne s'était montré comme ça, même une teigne comme elle avait un besoin d'affection. Elle qui se demandait se qui n'allait pas, elle avait enfin trouvé, personne ne peut vivre sans l'amour de quelqu'un. Un mot si vaste que personne ne l'utilise de la même manière. On peut aimer ses géniteurs comme son âme - sœur, dans chacun des cas, quelques chose les relient, une autre les diffèrent totalement.

L'amour à ses raisons que la Raison même ignore.

Swayli ne savait pas quoi dire. Son cœur se serrait en silence malgré la chaleur de son amie. Elle ne savait pas tellement comment l'aider. Après tout, de quel manière la conseiller quand bien même elle même ne savait ce qu'elle faisait et comment savoir ce qu'il fallait faire. Il n'était pas dans le caractère de la lionne pâle d'écouter les avis des autres, prétextant toujours qu'ils ne savaient pas qui elle était réellement. C'est dans ce genre de moments que Swayli se sentait terriblement seule. Elle ne savait si elle devait avoir honte ou éprouver de la fierté envers elle même tant elle manquait de confiance.

- Personne ne peut prétendre savoir ce qu'il est vraiment. marmonna la lionne , pensive, comme si elle parlait dans le plus grand des vides. Fixant l'horizon , impassible, un air presque dur au visage. Elle s'imaginait ces parents, son père , son frère. Jamais elle ne voudrait être comme eux , jamais. Pourtant , dès qu'il était question d'image , c'était toujours ces parasites qui sortaient de l'esprit de la lionne. ses yeux chocolat se tournèrent finalement vers Angani, beaucoup plus calme, mais la voix presque dur, pleine de fermeté pour appuyer sur ces paroles . - L'image que l'on donne, on peut toujours la changer. Si tu n'as plus envie d'être comme ça, tu peux croire en ta force pour... Montrer ton vrai visage. Je... Je pense que la meilleure des façons est de te comporter comme tu veux l'être vraiment, comme tu es bien. Je ne peux pas croire que tu sois heureuse dans l'ombre de ton frère, personne ne veut être effacé.

Elle ne savait pas trop quoi ajouter de plus. Il faut dire qu'elle se montrait déjà fort diplomate, habituellement elle lui aurait secouer les neurones pour la motiver à se surpasser et à se faire craindre de tous le monde mais... Mais voilà plusieurs jour que Swayli n'avait plus la force à ça. Restant immobile, la Sang mêlée réfléchissait. Si elle pouvait... Si seulement elle pouvait... Lui expliquer qu'elle même n'a pas prit exemple sur sa famille et la dénigrée, dans le but de garder son image et sa fierté, la fierté Jangowas. Mais non, elle ne devait pas en parler.



Lay me down | PV SWAYLI CommandeSwayiliSignature_zpsjx1jbi9h
Merci mille et une fois à Ermi pour ce Kit Lay me down | PV SWAYLI 577704309
Dc : Zala

Swayli feule en #996666
Swayli
Revenir en haut Aller en bas
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 228

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 7 ans & 3 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 27 Oct - 21:54

Pensive, l'esprit ailleurs, Swayli lui confiait que personne ne savait qui il était réellement. Angani aurait aimé connaître les pensées de son amie tant son regard était empli de songes. Son visage était impassible, presque dur et d'une certaine façon, cela confortait Angani. Elle savait que son amie était forte et lorsqu'elle-même ne l'était plus, Swayli prenait le relais pourtant en ce jour étrangement maussade, les deux lionnes semblaient aussi perdues l'une que l'autre. Angani avait bien vite perçue que son amie était également troublée mais pour l'heure, Swayli prenait soin de dissimulée son trouble pour consoler la jeune lionne. Angani sourit doucement, d'un rictus presque invisible, touchée de cette attention.

La lionne rosée lui conseillait de montrer son vrai visage mais quel était-il ? Angani était un peu perdue mais ne décrochait pas pour autant les paroles de son ami qu'elle écoutait avec grande attention. Être ce qu'elle voulait vraiment être, se comporter de la manière qui la faisait se sentir bien... Serait-ce sa nouvelle doctrine que venait de lui formuler sa précieuse et unique amie ? Angani resta pensive un moment, réfléchissant à comment elle pourrait bien appliquer cette formule. Ce qu'elle voulait être, dans le fond, c'était être indépendante et ne pas se poser mille et une questions avant d'agir. La spontanéité, voilà ce qui lui manquait, Angani avait toujours été un peu trop sage... Elle tinta des oreilles aux derniers mots de la lionne puis redressa son regard, laissant s'écouler un court instant de silence avant de répondre :

« Autrefois, je pensais être heureuse ainsi mais je me suis rendu compte trop tard que ce bonheur n'était que chimère. Aujourd'hui, je veux changer et agir selon mon propre désir. Demain, j'espère être une lionne différente. »

C'était étrange pour Angani de s'entendre parler de la sorte, cela n'était pas dans ses habitudes mais pour devenir quelqu'un de nouveau, il fallait caser avec le quotidien, non ? La présence de Swayli avait apaisé les maux de la jeune lionne qui se retrouvait subitement apaisée et face à la détresse apparente de son amie à laquelle elle ne pouvait rester aveugle, Angani avança doucement sa tête pour donner un petit coup amical à la lionne.

« Tu m'as l'air bien pensive, que t'arrive-t-il ? »

Se comporter comme elle en avait envie lui avait prescrit Swayli et bien, c'était exactement ce qu'elle faisait. Elle ne supportait pas de voir cet air peiné sur le visage de son ami aussi s'inquiétait-elle de savoir ce qui la tracassait. Angani était étrangement douce au contact de Swayli mais, cela était du à ce sentiment de réconfort et de protection que lui offrait la lionne. La jeune femelle n'avait jamais eu à faire semblant avec sa congénère et une amitié sincère s'était développée au fur et à mesure du temps. C'était peut-être la relation la plus saine qu'entretenait la sœur de l'Empereur... Swayli l'avait toujours acceptée telle qu'elle était et en ces temps sombres où elle cherchait son identité, sa présence lui était vitale.


Lay me down | PV SWAYLI 853276AnganiSIGNA
Image © Kayrou

Angani s'interroge en FloralWhite
Angani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1866-angani-__-belleza-del-des
Revenir en haut Aller en bas
Swayli
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Swayli
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 34
Messages : 319

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 4 ans et 6 mois
Rang: Guerrière Jangowas
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 7 Nov - 23:32
Quelle était donc cette haine qui animait Swayli depuis si longtemps ? Qu'avait t'elle donc contre sa famille ? Pourquoi reniait t'elle sans arrêt ses gênes , refusant un jour de croire qu'elle était de sang mêlé, le lendemain ne comprenant pas pourquoi elle se montrait haineuse envers ce clan natale oublié, caché. La lionne pâle n'avait jamais put savoir ce qu'elle voulait vraiment, ce qu'elle soutenait vraiment. Etait t'elle vraiment loyale envers les Jangowas en ne faisant pas partie complète de celui ci ? En ce jour, Swayli voulait à tous prix oublier ces gênes Mositus, n'apportant que de la haine envers ce clan de ... ratés . Non, jamais elle ne voudrait être comparée à eux. Son sang coulant dans ses veines n'avait jamais été "propre" , il n'avait et ne sera jamais Jangowas, mais ça ne lui empêchera pas d'en être une. Seulement, elle ne pouvait pas dire la vérité, pas même à Angani... Et si tous le clan l'apprenait ? Et si elle se retrouvait seule , sans personne ? Et si même elle , son amie, ne voulait même plus la voir ? Des risques bien trop grand bloquaient la parole de la guerrière pâle qui , frustrée , se redressa même subitement, préférant reculer. Elle ne maitrisait pas bien ces impulsions, encore maintenant, mais parvenait à se montrer moins violente qu'avant.

- Rien.... Il n'y a rien. Je... Je ne peux pas te dire Angani. Ce... Ce n'est pas contre toi, mais je pense, ça vaut mieux... pour tous.

Maintenant, Swayli était totalement perdue dans une bouffée de multiples sentiments, la noyant dans l'incertitude. Elle ne savait pas quoi dire exactement, quoi faire. Elle avait si peur de tout faire mal et de perdre son clan, la seule chose qui lui reste.

- C'est... compliqué et... On ne peut changer ça , il vaut mieux ne pas y penser . Juste des problèmes avec... des Individus ignoble qui ne mérite même pas de vivre.


Des paroles bien dures pour des membres de famille . Swayli ne parvenait à se rendre compte qui était vraiment le vrai coupable de cette relation , hormis son père. La lionne pâle ne pouvait supporter cet abandon , et elle se savait à mainte reprise capable de mettre fin à la vie de ceux qui étaient censé être les plus précieux à ces yeux . De ceux qu'elle aurait du aimer du plus profond de son coeur. Etait t'elle si monstrueuse que ça au point d'achever sa famille ? Sa fierté et sa rancune étaient t'elles si fortes que ça ? Il n'y avait pas de réponses dans l'esprit de la guerrière, juste une hargne omniprésente qui lui amènerait peut être à faire de graves erreurs.

- Je suis si bipolaire et incontrôlable ... Angani, je crois savoir ce que j'ai... j'ai... J'ai peur de moi, car je ne sais plus me contrôler.


Sa voix et ses pattes tremblaient, son regard fixait les iris de la lionne, sa pensée était brumeuse , incertaine. Et si un jour elle s'en prenait à son clan ? A Angani ? Et si on l'exilait de son clan ? Que serait sa vie dont le sens est déjà aujourd'hui sans nom ? Non loin de la lionne sable, Swayli ne bougeait presque plus, sa voix semblait brisée , elle avait peur .


Lay me down | PV SWAYLI CommandeSwayiliSignature_zpsjx1jbi9h
Merci mille et une fois à Ermi pour ce Kit Lay me down | PV SWAYLI 577704309
Dc : Zala

Swayli feule en #996666
Swayli
Revenir en haut Aller en bas
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 228

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 7 ans & 3 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 14 Nov - 17:11

Swayli et Angani avaient sensiblement le même âge aussi la sœur de l'Empereur connaissait-elle les diverses rumeurs qui avaient couru à l'égard de la lionne. Jamais le père de Swayli n'avait été connu et bon nombres de Jangowas avaient crié au scandale d'une liaison avec un Mositu seulement, la vérité n'avait jamais été clairement avoué. Angani était encore jeune à l'époque aussi ne s'en souvenait-elle que brièvement. Elle se souvenait par exemple du jour où la mère de son amie avait décidé de quitter le clan, accompagnée de son fils, tandis que la guerrière était restée postée aux côtés du clan, regardant sa famille partir. Si un seul détail précis lui revenait, c'était celui de l'expression vide sur le visage de Swayli qui n'avait rien laissé paraître de son ressenti. Akili lui avait alors permis de rester parmi le clan et depuis ce jour, les rumeurs s'étaient essoufflées aussi vite qu'elles s'étaient levées.

Elle-même plongée dans la tourmente face à la détresse de son amie, Angani était restreinte à une action limitée, Swayli refusant de lui livrer quoique ce soit. Des individus ignobles qui ne méritaient pas de vivre, disait-elle... De qui pouvait-elle donc parler ? L'unique fois où la jeune lionne avait pu observer son amie dans un état similaire, Swayli avait également choisi de ne pas se livrer et les deux lionnes avaient alors simplement discuté jusqu'à l'apaisement de la première. Son corps tremblotant accompagnée sa voix chevrotante tandis qu'elle osait enfin exprimer ses peurs ou plus précisément sa peur d'elle-même dû à son manque de contrôle. Angani était profondément peiné d'entendre une telle chose. Ce n'est visiblement pas une journée de rêve pour les deux lionnes.

Un sourire accompagnant son soupir, Angani s'approcha doucement de la lionne pour poser sa patte contre la sienne, contenant ainsi ses tremblements.

« Moi je n'ai pas peur de toi. »

Elle continuait de lui sourire, souhaitant lui apporter tout son soutien durant cette phase difficile. Angani n'avait jamais daigné accorder un sourire à nul autre personne que son jumeau mais aux côtés de Swaily, elle se surprenait à sourire purement et simplement. Cela lui semblait presque naturel, preuve de son confort en compagnie de la lionne.

« Personne n'est parfait, Swayli, nous avons tous nos défauts mais jamais tu ne dois laisser les tiens prendre le dessus sur ta personne. J'ai confiance en toi alors toi aussi aie confiance en toi. »

Sa patte toujours posée sur celle de la lionne, Angani s'approcha timidement avant de poser avec douceur son front contre le sien. Elle voulait l'aider, elle ignorait comment mais l'intention était là, pure et sincère. C'était la première fois que la lionne se souciait autant d'une personne qui n'était pas Vako, c'était nouveau mais aussi agréable. De cette manière, elle avait l'impression d'être quelque chose d'autre que sa jumelle et aider Swayli était un désir propre, pas comme ceux qu'elle s'était persuadée être uniques et prioritaires depuis son enfance. Pour la première fois, elle pensait au bien-être de quelqu'un d'autre. Peut-être avait-elle ainsi sa réponse, peut-être Swayli était-elle cette clef qui lui permettrait de toucher son indépendance et de trouver qui elle était.

« On a tous peur, moi aussi j'ai peur. J'ai peur de n'être qu'une ombre, de n'être personne... mais avec toi, cette peur diminue. Peut-être parce que j'ai confiance en toi alors, voudrais-tu bien faire de même ? Me faire confiance et me raconter toute l'histoire ? Jamais je ne te jugerai, ce n'est pas ce que font les amies et toi et moi on est amies, pas vrai ? »

Tantôt adulte, tantôt enfant, Angani oscillait entre les deux. Être aussi proche de quelqu'un qui n'était pas son frère était nouveau pour elle et étrangement, elle ne savait pas trop comment s'y prendre et semblait quelque fois maladroite mais ses intentions étaient sincères. La jeune lionne ignorait quelles étaient les préoccupations de son amie mais si cette dernière le lui permettait, elle serait ravie de pouvoir lui apporter un quelconque réconfort, en l'écoutant par exemple. Peu importe ce que Swayli cachait, Angani ne fuirait pas.


Lay me down | PV SWAYLI 853276AnganiSIGNA
Image © Kayrou

Angani s'interroge en FloralWhite
Angani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1866-angani-__-belleza-del-des
Revenir en haut Aller en bas
Swayli
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Swayli
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 34
Messages : 319

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 4 ans et 6 mois
Rang: Guerrière Jangowas
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 14 Nov - 22:59
- J'ai confiance en toi.

C'est les seuls mots qui s'échappèrent de la bouche entre ouverte de la lionne pâle, le regard dans le vide. Il n'était pas de mot pour décrire ce que ressentait Swayli à cet instant. Mais son coeur se serra. Doutait t'elle de ce qu'elle venait de dire ? Pensait t'elle qu'elle ne pouvait accorder ses histoires à personne, sans oser le dire ? Non, impossible. La Sang Mêlé tenait tant à son amie , elle savait qu'elle avancerait les yeux fermé en écoutant que sa voix sans douter une seconde d'elle. Jamais , jamais elle ne pouvait se permettre de douter de sa seule compagnie, qui était si importante pour elle.

Qu'était donc cette étrange sensation qui enflammait son corps d'un sentiment si fort qu'elle ne pouvait se séparer d'elle ? Jamais elle n'avait ressentit ça , que se passait t'il donc avec Angani ? Swayli songea, un instant, encore , avant de décider de cesser de se poser des questions.

- Je ne suis pas une vraie Jangowas.

Lâcha t'elle en une expiration à peine audible. Sa voix , faible, tremblotait tant ça la blessait de dire ça. Une vérité bien trop dure à dire, à entendre. Une boule se coinça dans la gorge de la lionne rosée qui ferma un instant les yeux, serrant fort ces crocs, comme pour se donner la force de ne pas laisser couler les larmes. Elle rouvrit ces paupières et guida son regard jusqu'au iris de sa si chère amie.

- Mon père était Mositus. Je suis née d'une relation interdite . J'ai abandonné ma famille pour oublier mes origines, parce que je voulais croire aux Jangowas , à ma vraie famille. Mais qu'elle est t'elle si moi même je n'en suis pas membre ?

Ses paroles étaient dure à encaisser, surtout pour elle même. Elles étaient froide, incertaine, terriblement mystérieuse. Il y a bien longtemps que Swayli subit ces doutes , elle savait ceux ci éternels, mais bien plus qu'avant elle était perdue. Jamais la Sang Mêlé n'avait répété ce lourd secret, et jamais elle ne l'avait vécut aussi mal que maintenant.

- J'ai abandonnée la chose la plus importante pour quelque chose dont je ne ferai jamais vraiment partis. Je n'ai plus rien , je n'ai jamais rien eu et c'est de leurs fautes.

Swayli se sentait seule, plus que jamais, elle n'avait plus de repères. Sa voix tremblait, la vérité l'avait touchée. Elle avait confiance en Angani , elle le savait , mais elle ne l'avait pas en son avenir . Et si Swayli devait quitter les Jangowas à cause de ça ? À cause de son père ? Que deviendrait t'elle sans personne , obligée de quitter la terre de dunes ? Non , ça ne pouvait pas arriver . Comme pour se réconforter , se cacher de la vérité , là Sang mêlée enfouit son visage dans le doux pelage de son amie , cherchant l'affection , elle avait besoin de réconfort .


Lay me down | PV SWAYLI CommandeSwayiliSignature_zpsjx1jbi9h
Merci mille et une fois à Ermi pour ce Kit Lay me down | PV SWAYLI 577704309
Dc : Zala

Swayli feule en #996666
Swayli
Revenir en haut Aller en bas
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 228

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 7 ans & 3 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 15 Nov - 13:28

Son trouble était palpable et bien qu'elle désirait l'aider, Angani prenait soin de ne pas brusquer la lionne. Il fallait que l'initiative de la vérité vienne de Swayli sans que sa compère n'ait besoin de la forcer à dévoiler quoi que ce soit, cela devait venir de son cœur. Néanmoins, la lionne sablée afficha un mince sourire en entendant son amie dire qu'elle lui faisait confiance. Elle était heureuse, ce n'était plus que Vako et elle, maintenant il y avait quelqu'un d'autre aussi peu importait le poids de la révélation de Swayli, cela ne changerait rien. Elles avaient déjà trop parcouru ensemble pour qu'un secret de famille vienne tout chambouler. Dans une expiration à peine audible, la femelle rosée lui confia la source de ses tourmentes ou du moins le point d'origine : Swayli n'était pas une vraie Jangowas. A en juger par la réaction chevrotante de la lionne, cela devait être la première fois qu'elle se confiait sur ce sujet. Angani ne dit mot, laissant le temps à son amie d'aller au bout de ses pensées. Il aurait été bête de l'interrompre lorsqu'elle décidait enfin de s'ouvrir.

Le regard droit, soutien sans faille des iris caramels de la femelle, Angani écoutait avec grande attention les explications de la lionne sans pour autant paraître indignée ou même alarmée. A vrai dire, cela n'était pas une fatalité pour elle. Quand bien même elle descendait d'une famille de sang-pur réputée parmi le désert, Angani ne portait aucun jugement sur ces origines mixtes qui ne définissaient en rien la personne. Bien évidemment, être sang-mêlé ne devait pas être facile tous les jours mais avec de la conviction et de la patience, cela pouvait se faire oublier par des qualités remarquables et remarquées. Swayli, de son côté, était persuadée de ne pas faire véritablement parti des Jangowas en raison de ses origines doubles.

« Tu es une Jangowas, Swayli, c'est le choix que tu as fait le jour où tu as laissé partir ta famille. Tu te bats fièrement pour ton clan, tu aspires à devenir la meilleure des guerrières pour être reconnue par celui-ci et l'aider du mieux qu'il t'est donné de faire. Tu fais bien plus pour nous que certains. »

Assise face à son amie, Angani ne cessait de soutenir son regard tantôt vide tantôt troublé. Il était évident que ces deux lionnes étaient sujets à de graves troubles d'identité mais ensemble, patte dans la patte, elles s'en sortiraient. Angani voulait que Swayli voit en elle ce pilier voire même cette forteresse qui la protégerait lors de temps troubles et l'épaulerait sans faille. C'était ce qu'elle désirait, que Swayli ait besoin d'elle autant qu'elle ait besoin de Swayli.

Exprimant ses regrets, Swayli se blâmait d'avoir abandonner la chose la plus importante à ses yeux à savoir sa famille. La lionne sablée fronça alors sensiblement les sourcils, n'étaient-ce pas eux qui l'avaient abandonné et laisser derrière ? Ses paroles pesaient sur le cœur de la jeune lionne, touchée par la détresse de son amie.

« Certains disent que l'on possède deux familles : celle du sang et celle que l'on se choisit. Tes origines ne te définissent pas, Swayli. C'est à toi de savoir quelle lionne tu veux être mais aussi de comprendre ce que tu veux : rejoindre le reste de ta famille ou bien rester parmi les Jangowas, continuer de te battre et leur montrer que tu mérites amplement ta place. Être de sang-mêlé... Je ne pourrais jamais comprendre quel impact cela a mais, sache que ce n'est plus tant une rareté que cela. J'ai rencontré un jeune lion en exil dernièrement et à ne pas m'y méprendre, il était également de gène Mositus. Ce que je veux dire, c'est que tu n'es pas la seule et que tu ne dois pas te limiter à cela. »

Ce n'était des idées clairement exprimées ni même structurées mais voilà les songes qui animaient la jeune Angani. Elle baissa le regard quelques instants, à la recherche de mots plus concrets. Elle devait tout envoyer maintenant sinon les doutes de Swayli ne s'estomperaient jamais, elle devait retrouver cette confiance qui l'animait autrefois, il lui fallait retrouver cette rage de vivre qui avait longtemps animé son regard. Voila. Redressant son regard doré, Angani observait son amie d'une manière doucereuse avant d'ajouter :

« Sang-pur, sang-mêlé … cela ne définit pas qui nous sommes. Ce sang n'est qu'un élément de notre corps, pas de notre conscience et il ne dicte certainement pas nos actions. Cette histoire d'origine ne change rien pour moi, tu restes la même. »

Comme prise au piège par ce sang qui l'empoisonnait, Swayli se sentait étouffée. Dans une détresse solitaire, la rosée s'approcha de la lionne pour enfouir son visage contre son pelage sablée. Angani se surprit à frissonner, prise par le fait. Elle ne franchissait jamais de telles limites avec personne hormis son frère mais cette nouveauté, bien qu'un peu effrayante, était plaisante. Elle étira ses babines dans un sourire un peu gauche puis accueillit son amie contre elle en l'enlaçant.

« Tu m'as moi. »

Sa présence n'égalerait probablement jamais celle de sa famille au moins affirmait-elle son soutien, son affection et un havre de paix dans lequel Swayli pourrait venir trouver refuge.


Lay me down | PV SWAYLI 853276AnganiSIGNA
Image © Kayrou

Angani s'interroge en FloralWhite
Angani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1866-angani-__-belleza-del-des
Revenir en haut Aller en bas
Swayli
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Swayli
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 34
Messages : 319

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 4 ans et 6 mois
Rang: Guerrière Jangowas
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 29 Nov - 12:40
https://www.youtube.com/watch?v=w9_isl1jjHc

Swayli écoutait , à la fois impassible et réactive aux paroles d'Angani. Il était une grande différence entre entendre et écouter , l'un ne faisait que ressentir, l'autre assimilait. Il était bien rare que la lionne pâle se fie à autre chose qu'à elle même , mais aujourd'hui , elle se retrouvait si seule. si perdue , qu'elle ne pouvait s'accorder confiance. La lionne sablée à ces côtés était bien la seule à savoir autant de choses, à recevoir autant d'affection de la part de la Sang- Mêlé. Swayli portait tous son attention aux Jangowas et à son amie uniquement. Elle ne comptait sur personne , mais gardait tous son espoir aussi invisible soit t'il, grâce à la jumelle . Aujourd'hui, la guerrière pâle doutait de ses capacités, mais elle garderait la tête haute grâce à celle qui savait la luit garder :

- Angani....

Fit-elle en redressant lentement son visage, frottant son encolure contre la sienne. Swayli respirait , lentement , l'odeur de son amie qui la rassurait tant. Cette présence qui la maintenait debout, qui lui permettait de ne pas lâcher sa fierté. Un étrange serrement au coeur lui prit, et c'est en un clignement d'yeux qu'elle souffla :

- Jamais je ne te laisserai ni toi ni les Jangowas. Vous êtes ma famille. Peu importe les doutes qui m'habite, je saurais encore prouver qui je suis , et te montrer qui tu es.

Un rafale de vent vint s'entremêler dans leurs fourrure alors que le sables valsait autour des deux félines. Il faisait chaud, mais Swayli avait froid. Elle avait froid d'attention , aussi sans hésiter, elle laissa son visage s'appuyer contre l'épaule d'Angani, un instant, avant de redresser son regard à l'horizon, impassible. Elle préféra oublier son passé ses histoires, qui n'avait aucune importance, ici , et maintenant, c'était elle et Angani , rien d'autre.

- Je sais qui tu es, je sais ce que tu deviendras. Jamais , jamais, je veux que tu ne doutes de toi, ni de ce que tu es. Regardes toi , maintenant , et comprend que c'est dans le reflet de mes yeux que se trouve la véritable Angani. Tu es simplement unique , et jamais je ne veux que tu refuses d'y croire.

Il était bien rare d'entendre de belles paroles sortir de la bouche de la demoiselle pâle , elle qui était si réaliste et si dure. Mais là était la beauté de ces dires, ils étaient sincère. Sa voix pouvait paraître impassible, jamais son coeur ne se sentait si vif . Il ne se sentait plus seul et abandonné , Swayli avait sa famille à elle, en une personne , c'était Angani.

- Je serais toujours là pour te confirmer qui tu es . Je serais toujours là . Je t'ai toi comme tu m'as moi, et je veux que jamais tu ne l'oublie.


Swayli se sentait bien. Elle avait sut mettre de côté ces doutes , son passé , pour se concentrer sur ce qui comptait vraiment à ces yeux . Ces pattes mourraient d'envie de fondre sur la robe sable de son amie, de rester, encore , contre elle, pour à nouveau ressentir cette chaleur qui animait son corps, qui lui affirmait sa force. Swayli ne serait rien sans Angani, et bien qu'elle même à toujours peine à se l'admettre , elle savait que jamais elle ne voudrait la perdre.


Lay me down | PV SWAYLI CommandeSwayiliSignature_zpsjx1jbi9h
Merci mille et une fois à Ermi pour ce Kit Lay me down | PV SWAYLI 577704309
Dc : Zala

Swayli feule en #996666
Swayli
Revenir en haut Aller en bas
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 228

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 7 ans & 3 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 29 Nov - 15:26

C'était étrange en un sens, elle n'avait plus peur, ses troubles semblaient évaporés. Se focaliser sur Swayli lui avait permis de prendre une distance avec ses propres problèmes et elle ne ressentait plus ce mal être. Dans leur malheur, les deux lionnes avaient su affirmer ce lien qui les liait et ensemble, elles semblaient plus fortes. Ce semblant de promesse que lui proclama Swayli fit vibrer son corps. Elle n'avait plus à craindre d'être seule, elle savait que son amie était là. Toujours. Ce n'était plus qu'elle et Vako, une autre personne avait su trouver grâce dans son cœur, une personne sur laquelle elle pouvait se reposer, confier ses troubles et donner sa confiance. Swayli était plus d'une amie, elle était... plus et ses dires ne firent que confirmer le ressenti de la lionne sablée. Que voyait-elle dans le regard de Swayli ? Une belle lionne, brave, forte et confiante. Ce reflet qu'il lui semblait percevoir dans les yeux de son amie était tout simplement beau et unique, comme le lui affirmait la lionne. Elle n'était plus une enveloppe charnelle dépossédée de sens et de conscience, elle était quelqu'un. Voilà ce que Swayli lui faisait ressentir, ce besoin désespéré d'être quelqu'un. Un beau sourire, simple mais sincère, étirait les babines de la lionne d'une bien belle manière.

Angani connaissait Swayli, de peut-être pas dans les moindres recoins de son âme mais, elle la connaissait et c'était de par ce savoir qu'elle pouvait dire combien les paroles de la lionne rosée étaient sincères. Jamais elle ne douterait de son honnêteté, Swayli s'était toujours montrée droite envers elle et sincère aussi Angani lui faisait-elle confiance comme à nul autre. Affectueusement, elle posa délicatement sa tempe contre celle de son amie et soupira :

« Si les autres me voyaient de la même manière que tu me perçois, je crois que je serais la plus heureuse des lionnes. »

Jamais Angani n'aurait pu croire un seul instant qu'une autre personne que son frère puisse la faire se sentir aussi bien et apaisée. Sans sa carapace et le cœur ouvert, elle s'était livré à la lionne mais ne regrettait en rien ce choix, contrairement à ce qui s'était produit avec Khassim. Cette confiance qu'elle avait choisi de placer en Swayli, elle était inébranlable. Angani ignorait comment et pourquoi mais à compter de ce jour, la présence de cette lionne lui serait primordial. Pas seulement pour sa quête d'identité et son désir d’indépendance mais également parce qu'elle en éprouvait le besoin.

« Marchons côte à côte, trouvons qui nous sommes. Nous y arriverons parce que nous sommes ensemble. »

Son regard ne quittait plus celui de son amie, elle avait envie de s'y perdre. Cette vision d'elle-même que lui offrait les yeux de Swayli... elle aurait aimé se voir de la même manière, se plonger dans ce monde si merveilleux qui lui tendait les bras. En cet instant, Angani prenait conscience de l'importance grandissante que suscitait Swayli dans son cœur. Elle avait désespérément besoin d'elle pour ne pas couler, elle seule la maintenait à la surface par sa seule présence et ses mots réconfortants. Mais Angani ne prenait-elle pas le risque de créer une autre dépendance ? Non, ce n'était pas la même obsession qui avait pu la lier à son frère, c'était autre chose. C'était différent. Angani avait fait du chemin pour reconnaître la relation malsaine qui l'unissait à son frère aussi par cette prise de conscience était-elle capable de faire la part des choses. Ce lien avec Swayli avait été créé au fil du temps, la confiance s'était peu à peu installée et l'une avait fini par s'ouvrir à l'autre et inversement. C'était une amitié forte, une relation de confiance et de profonde affection.

« J'ai besoin de toi, Swayli. Maintenant plus que jamais. » dit-elle en enfouissant sa tête contre l'encolure de son amie. « Merci d'être là, je ne sais pas ce que je ferais sans toi. »

D'ordinaire si froide et distante, ses barrières ne résistaient pas à la proximité qui avait lieu entre les deux lionnes. Loin des apparences, elle redevenait une enfant perdue et apeurée que seule la présence de Swayli pouvait consoler.


Lay me down | PV SWAYLI 853276AnganiSIGNA
Image © Kayrou

Angani s'interroge en FloralWhite
Angani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1866-angani-__-belleza-del-des
Revenir en haut Aller en bas
Swayli
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Swayli
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 34
Messages : 319

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 4 ans et 6 mois
Rang: Guerrière Jangowas
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 30 Déc - 19:12
Quel était cet chose qui faisait vibrer son corps, secouer son coeur , palpiter ses membres ? Quel était ce goût sucré et doux à la fois remplissant sa bouche entière, alors qu'elle ne mangeait rien ? Quel était ce sentiment si fort qui l'obligeait à se comporter , à aimer si fort la lionne clair se tenant contre elle ? Quel était ce lien qui liait les deux guerrières du désert ? Que pouvait t'elle faire ? Rien , tous ce qu'elle ressentait était synonyme des paroles impénétrables de son coeur . Swayli ne parvenait pas à croire qu'elle éprouvait tant de choses pour Angani . Elle n'était pas qu'une amie à ses yeux , c'était bien plus qu'une évidence. D'un côté , un tel attachement lui faisait peur , était ce normal ? Surtout venant d'elle ? La lionne rosée était persuadée depuis toujours de ne pas savoir aimer , pourtant , ce qu'elle voyait en regardant Angani n'avait rien de banal. A cet instant, elle sut à quel point elle comptait sur les épaules pâle de son amie , elle sut à quel point elle l'aiderait à changer , à devenir ce qu'elle attendait d'elle même . La soeur de l'empereur lui offrait la confiance et la force suffisante pour atteindre ce qu'elle désirait. C'était du moins l'impression qu'elle ressentait au plus fort dans son coeur, dans son coeur de sang - mêlé .

Inlassablement , elle soupira . Swayli était terriblement dépendante de son amie , comme l'eau que l'on cherche lorsque notre corps faiblit, comme le soleil ayant besoin de la lune pour l'éteindre. Un instant, elle ne se voyait pas sans elle. La guerrière rosée se sentit à la fois faible et dotée d'une force insoupçonnée . Elle se sentait capable de tous, mais pas pour elle même , cette fois. Humant une fois encore son parfum, si recherché par l'odorat de la sang - mêlé . Elle cru lors d'un poignée de secondes découvrir un autre monde , doux , sans soucis , un monde ou elle sentait tous son corps vibrer sous le son de la vie, un monde ou il n'y avait qu'elle et Angani. Elle ouvra lentement ces yeux , finalement, après ce qui sembla être une vision éphémère . Elle se leva, fixant les dunes s'empourprer au même rythme que le ciel prenait feu des rayons du soleil . L'air était lourd , le vent absent . Une grande chaleur envahit le corps de la féline pâle , son être tout entier fut embrasé par la flamme la plus forte qui soit, une flamme interdite .

L'émotion envahissant son corps , elle ne sut rien dire . Ses cordes vocales étaient prises au pièges par un sentiment nouveau qui se montrait bien plus fort qu'elle ne puisse l'imaginer auparavant . En guise de réponse, ces iris chocolatée croisèrent celles de son ami , un regard qui en disait long , un regard impassible , mais un regard fort. Sensible à la moindre réaction , elle préféra cacher son visage encore quelques secondes dans la robe clair d'Angani , essayant de dissimuler ce grand sourire si rare qui ensoleillait son visage bicolore. Cette joie si violente qui se montrait omnisciente auprès d'elle . Swali était intimidée , tant elle n'arrivait pas à contrôler cette réaction après avoir regardé une fois de plus Angani . Préférant mettre un terme le plus rapidement à cette perte de contrôle, la demoiselle au sang mêlé se redressa , tourna le dos un instant à son amie, lâchant :

- Je pense que nous devrions rentrer avant la nuit .

Essayant de paraitre un temps soit peu impassible , bien que l'on voyait à quel point les paroles l'avait touché et emprisonné son corps entier. Qu'importe finalement , elle se moquait bien de son image auprès d'elle . Son épaule frôla le flan de la soeur jumelle , un petit sourire en coin toujours présent, bien plus douce et enjouée cette fois :

- Ne me remercie pas si vite, j'ai tout aussi besoin de toi , Angani.


Puis, elle entama un marche lente, attendant qu'elle la rejoigne en silence. Ces quelques mots avaient suffit pour tous dire, Swayli était bien trop sous le choc pour répondre convenablement de toute manière . Un brin déboussolée , elle tentait de garder cet air impassible, en vain , celui ci fuyant son affection envers Angani.

/ HRP : Terminé pour moi Lay me down | PV SWAYLI 577704309 OMG ce que j'ai aimé ce rp *u* je te laisse conclure si l'envie te prends :3 /


Lay me down | PV SWAYLI CommandeSwayiliSignature_zpsjx1jbi9h
Merci mille et une fois à Ermi pour ce Kit Lay me down | PV SWAYLI 577704309
Dc : Zala

Swayli feule en #996666
Swayli
Revenir en haut Aller en bas
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 228

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 7 ans & 3 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 31 Déc - 12:15
[Pas trop le temps de conclure donc plutôt que de te faire attendre, on va conclure sur ta réponse si ça te ne dérange pas :3 Merci pour ce RP que j'ai adooooré <3 ]


Lay me down | PV SWAYLI 853276AnganiSIGNA
Image © Kayrou

Angani s'interroge en FloralWhite
Angani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1866-angani-__-belleza-del-des
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum