Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Erreur de Jugement [Pv Zwissia] - Terminé !
Aimel
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Aimel
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 82

Mon Personnage
Espèce: Lion Polaire
Âge: 4 ans et 9 mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 29 Sep - 9:15

Sur les rives du lac...


Feat Zwissia


Voilà de longue heure qu'elle déambule de çà de là sur les terres rudes et fraîches de sa terre natale. Le Royaume du Nord à un charme bien à lui, les paysages abruptes sous ses yeux songeurs, comment est le monde au-delà des montagnes. L'image de son frère glissant vers le lointain passe devant-elle comme un fantôme presque réel. Voilà neuf mois qu'il est partit laissant un vide bien plus grand que ce qu'elle laisse croire dans son cœur. Après tout il a été son tout premier ami, quelques souvenirs d’eux défilent sous ses paupières comme un film qu'on aurait mis sur avance rapide.

Elle secoue doucement la tête pour les chasser, elle n'a pas à être triste Eze vit son rêve. Un rêve qu'il partagera avec elle quand il reviendra. Il lui tarde de le revoir et d'écouter ses histoires. Peu de Nordique peuvent conter ce qu'il y a hors des terres enneigés de leur Royaume. Et oui, ils sont rares ce qui partent. Aimel bien que la curiosité la pique n'oserait quitter les rassurants à pics du Royaume, ils sont une défense naturelles contre le reste du monde. La peur de l'inconnue est commune à chacun, elle apprécie la douceur de son foyer. Enfin douceur, le Royaume du Nord est aussi doux qu'une chute de plusieurs mètres de haut pour un lion non adapté. Néanmoins quand on y est adapté comme elle, c’est doux.


La lionne argentée glissait silencieusement le long des rives du lac, songeuse de tout et de rien, quand un petit bruit lui parvient. Son instinct la fit s'arrêter en pleine marche pour tendre l'oreille, un crissement se fit entendre à nouveau. Elle leva la tête et sonda les paysages de son iris bleuté en direction du bruit qui lui était parvenu. Ses yeux s'arrêtèrent sur une boule de poil grise gigotant entre deux rochers. Contre le vent elle ne put identifier l'animal qui se tenait là et pensant qu'il s'agit peut-être d'une proie se mit à ramper à petit pas feutré vers celle-ci. Une fois suffisamment proche elle bondit sur l'animal, et atterrie lourdement sur celui-ci.

L'animal en question n'était autre que Zwissia une lionne de son clan et très bonne amie à elle. Quand elle se rendit compte de sa boulette elle fit un bon en arrière. Et totalement paniquée elle se confondit en excuse.


- « Zwissia, oh seigneur ! Je suis désolée, ça va ? Je t'ai pas fais mal ? »


Aimel se tortillait sur place mal à l'aise d'avoir sauté sur son amie et un peu inquiète, elle n'y était pas allée de mains morte selon elle.



< Pom-pom © >






Erreur de Jugement [Pv Zwissia] - Terminé ! 896786Aimel
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs.
(c) Azari

Je laisse des traces de cette couleur dans la neige: WhiteSmoke
Thème d'Aimel

Aimel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2374-aimel-la-rose-des-neiges
Revenir en haut Aller en bas
Zwissia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Zwissia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 221

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 10 ans et 6 mois
Rang: Nokosis
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 29 Sep - 23:58
La petite boule de neige roulait doucement dans la poudreuse, poussée par des pattes de velours qui semblaient prendre grand soin d'elle. Zwissia pivotait sur ses coussinets agilement, le long de la petite pente enneigée. Les coups de pattes servaient uniquement à ne pas perdre la trajectoire de la boule. Celle-ci, pour le moment suivait docilement les gestes de la jeune lionne blanche, qui avait apparemment décidé de consacrer ce moment à ce petit jeu. Épanouie comme une fleur au printemps, la jeune nordique n'avait pas besoin de compagnie pour ne pas s'ennuyer et pour s'amuser. Elle regardait sa boule de neige, les yeux empli de cette lueur qui disparaissait après l'enfance. Enfin, en général. Zwissia avait su en préserver un petit fragment, qu'elle ressortait de temps en temps. Elle en avait conserver autant l'innocence que l'ignorance. Ame pure du Royaume du Nord. Esprit de la paix.

Au bout d'un moment, Zwissia laissa la boule tranquille. Seule la gravité désormais avait les mains sur le destin de cette pelote gelée. La lionne se contentait de la suivre tranquillement en trottant à ses côtés, faisant des écarts par moment pour ne pas se faire percuter. La boule de neige finit par atteindre le pied de la colline blanche et glissa doucement sur les rives du lac qui s'étendait par la suite. Plus rien ne pouvait la faire avancer désormais. Zwissia la rejoignit et donna un coup de patte dedans. A avoir emmagasiner de la neige durant son parcours, la boule était devenue plus grosse et plus résistante. Elle encaissa le choc et partit vadrouiller sous un rocher. Zwissia s'en approcha furtivement, comme si elle chassait puis glissa la patte sous la pierre en espérant retrouver sa création. Ce n'était pas bien grave si elle n'y parvenait pas. Elle pouvait très bien en faire une autre, ou passer à une autre occupation. Tout à coup, quelque chose lui sauta sur le dos et lui fit pousser un cri de frayeur.

Zwissia se débattit vivement, terrifiée, ne s'attendant pas du tout à ce qu'une telle chose lui arrive. Parce que c'était bien la première fois que ça lui arrivait ! Lorsqu'elle fut soudainement libérée, elle s'écarta rapidement, les oreilles et la queue basse, les pattes cramponnées dans la neige en espérant que cela suffise à ne pas se faire déloger. Elle tourna alors un regard tétanisé vers son agresseur. C'est à ce moment là qu'elle fut à la fois étonnée et rassurée de voir Aimel devant ses yeux de saphir. Ouf ! Une lionne de son clan ! Quelle farce !

- « Zwissia, oh seigneur ! Je suis désolée, ça va ? Je t'ai pas fais mal ? » s'excusa alors la femelle argentée.

Zwissia redressa légèrement les oreilles, comme si ces paroles lui confirmaient qu'il s'agissait bien d'elle et de personne d'autre. Maintenant qu'elle le disait, si, effectivement, Zwissia avait eut mal. Le poids de la lionne et sans doute un faux mouvement lors de sa tentative d'évasion. La jeune nordique déglutit.

- Plus de peur que de mal on va dire...répondit-elle doucement.

Zwissia se décida finalement à reprendre une meilleure position, se détachant du sol, et redressant son corps face à sa congénère.

- Aimel ! lança t-elle alors sans ton de reproche néanmoins, m'as-tu pris pour un lapin ?


Erreur de Jugement [Pv Zwissia] - Terminé ! Ecb5
Base and background ©️ Disney
Characters Zwissia ©️ Cissy
Colo ©️ Cissy
Zwissia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2237-zwissia-lionne-polaire
Revenir en haut Aller en bas
Aimel
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Aimel
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 82

Mon Personnage
Espèce: Lion Polaire
Âge: 4 ans et 9 mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 30 Sep - 13:31

Petit accident...


Feat Zwissia


La lionne s'en voulait légèrement d'avoir ainsi bondit sur sa camarade qui n'avait rien fait de spécial pour mériter un tel traitement. Elle posait sur sa jeune amie un regard attentif afin de voir si elle ne l'avait pas blessé. Aimel s'approcha de Zwissia une fois qu'elle fut détendue et l'examina sous toutes les coutures d'un rapide et non invasif de coup d’œil. Les petits bobos lors des jeux et de la chasse tu connaissais ! Avec Eze vous vous étiez blessé si souvent avec bien moins que ça ! Une fois assurée que son amie n'avait rien de cassé, la lionne se détendit à son tour.

Dans son souvenir elle n'y était pas allée de main de morte. Elle échappas un petit soupire de soulagement, plus de peur que de mal. Mais plus sérieusement, la jeune demoiselle ayant reprit sa contenance lui demanda si elle l'avait plus pour un lapin. En réalité, elle n'aurait pas mis de nom sur l'animal, elle pensait qu'il s'agissait peut-être d'une proie et ne voulait manquer une occasion elle avait bondit. Aimel sourit un peu gênée.


- « On peut rien te cacher ! Encore désolée, de là où je me trouvais je n'ai vu qu'une boule de poil et il ne faut jamais rater une occasion. »


Elle s'assit là où elle se trouvait sans faire de manière, neige ou pas neige sous ses fesses aucune importance. Bon il faut reconnaitre qu'un peu de neige serait plus confortable, mais durant la saison sèche le lac plutôt nu ! En effet l'eau est liquide et la rive est plutôt caillouteuse ce qui n'est pas de tout confort, mais elle n'était pas du genre précieuse et bon quelque part elle pouvait bien se punir elle-même de sa petite bêtise.

- « Tu faisais quoi, juste avant que je t’interrompt ? Je peux peut-être t'aider ? »


Ça c'était tout à fait le genre de la lionne, elle se plierait en quatre pour aider son clan ou encore pour aider un ami. Aimel esquissa un sourire doux et sincère à son amie. Son tempérament généreux lui valait l'affection de bien des lions et lionnes.




< Pom-pom © >






Erreur de Jugement [Pv Zwissia] - Terminé ! 896786Aimel
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs.
(c) Azari

Je laisse des traces de cette couleur dans la neige: WhiteSmoke
Thème d'Aimel

Aimel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2374-aimel-la-rose-des-neiges
Revenir en haut Aller en bas
Zwissia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Zwissia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 221

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 10 ans et 6 mois
Rang: Nokosis
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 30 Sep - 19:28
Zwissia ne pouvait pas reproché le geste de l'autre lionne nordique. Zwissia ne pouvait jamais rien reprocher aux autres, sauf peut-être les choses vraiment grave. Elle n'était pas pour un sou rancunière et avait le pardon facile. C'était autant de la bonté que de la naïveté pure et dure.

- Je n'ai rien, je vais bien, s'empressa d'annoncer la femelle pendant que sa congénère s'en assurait de tous les côtés, je t'assure !

Zwissia lui afficha un doux sourire en espérant l'a rassuré sur ce point. Elle n'allait pas non plus mourir ou agoniser suite à ce qui s'était passé. Et elle ne voulait pas que sa camarade ne culpabilise pour si peu. Comme pour le lui prouver, Zwissia s'avança également auprès de Aimel pour la contourner et lui arriver de l'autre côté, toujours souriante.

- « On peut rien te cacher ! Encore désolée, de là où je me trouvais je n'ai vu qu'une boule de poil et il ne faut jamais rater une occasion. »
répondit alors la femelle.

- Tu avais bien vu, répondit joyeusement Zwissia, je suis bien une boule de poils, quoi qu'un peu imposante mine de rien.

Elle rit doucement avant de poser son regard sur l'eau cristalline du lac.

- « Tu faisais quoi, juste avant que je t’interrompt ? Je peux peut-être t'aider ? » proposa alors Aimel, interrompant le cours des pensées de sa camarade.

Zwissia pivota ses yeux d'azur vers son amie avant de répondre :

- Oh rien de spécial, je m'amusais un peu. Je ne sais pas trop quoi faire à vrai dire, je pensais qu'un tour au Cristalac me donnerait une idée.

Elle marqua une courte pause avant de demander :

- Et toi ? Tu chassais je pense ?

A nouveau, Zwissia se tut. Elle regarda à nouveau le lac et semblait cogiter dans sa petite tête. Mettant en relation les deux activités des félines, elle ajouta d'un air jovial :

- Et si on essayait de pêcher ? Tu l'as déjà fait ?

Peu de félins aimaient patauger dans l'eau, encore moins quand elle était glaciale, mais Zwissia n'était pas déranger par le fait d'être mouillée. Jouer avec les poissons, elle l'avait déjà fait. Ces petites bêtes qui glissaient sous les pattes, c'était tellement amusant ! Mais elle évitait toujours de les tuer sauf en qu'à de besoin.

- Tu as bien conscience que je ne t'en veux pas pour l'incident de tout à l'heure ? demanda alors la jeune femelle qui espérait que sa congénère n'y pensait déjà plus.


Erreur de Jugement [Pv Zwissia] - Terminé ! Ecb5
Base and background ©️ Disney
Characters Zwissia ©️ Cissy
Colo ©️ Cissy
Zwissia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2237-zwissia-lionne-polaire
Revenir en haut Aller en bas
Aimel
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Aimel
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 82

Mon Personnage
Espèce: Lion Polaire
Âge: 4 ans et 9 mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 1 Oct - 9:37

À la pêche !


Feat Zwissia


La jeune adulte était bien trop gentille selon Aimel, elle aurait pu se faire marcher sur les pattes par des lionceaux des dernières portées. Enfin c'est aussi ce qui faisait son charme, sa douceur et sa naïveté. Elle rendait tout, tout... plus doux ? Contrairement à la lionne argentée elle ne tenait pas rancune aux autres. Enfin après Aimel n'était non plus du genre à en vouloir à la terre entière pour s'être pris les pattes dans une racine. Non, elle devait avoir de bonne raison, malgré son côté susceptible elle ne tenait rancœur aux autres pour les mots qu'ils pouvaient lui dire. Une fois vengée qu'elle leur avait un mauvais tour elle avait tendance à ne plus leur en vouloir. Généralement c'est le manque de loyauté envers sa personne ou le clan qui la faisait sortir totalement de ses gonds.

Zwissia lui sourit et fit le tour de la lionne qui l'avait scruté avec beaucoup trop d'attention sans doute. Sentant l'inquiétude de l'adulte la demoiselle lui montra qu'elle se portait comme un charme, ce qui fit pouffer la dame couleur acier. C'était un petit pouffe amusé par sa propre inquiétude qui se voulait bien démesuré sur le coup, la jeune lionne était surement de cet avis, Aimel s'en faisait un peu trop. Sa phrase lui accrocha un petit moqueur mais affectueux.


- « Ahah, je suis sûre que hors ses montagnes y a des bêtes assez grosse pour faire de toi leur casse-croute. »


Ce n'était pas bien méchant, mais il fallait reconnaitre que la jeune lionne était encore toute fluette Zwissia s'étoffera sans doute en grandissant, un peu comme elle. La carrure des lions et lionnes Nordique était très ronde tu fais de leur musculature plus importante.

Hé bien, elle était deux à ne pas faire grand-chose avant que l'une ne tombe malencontreusement sur l'autre. Au moins maintenant elle faisait toutes les deux quelque chose de plus concret. Aimel suivit le regard de Zwissia sur le lac qui brillait comme un millier de diamant sous les rayons doux du soleil.


- « Ce n'est pas vraiment mon tour de chasse aujourd'hui, donc je ne chassais pas vraiment avant de tomber dessus. Et j'ai déjà essayé quand j'étais enfants et n'était pas très douée pour la pêche à l'époque. »


La lionne suivit néanmoins son amie dans l'eau, histoire de barboter dans l'eau. La saison humide arrivera sans doute bien trop vite et le lac se changera en un glaçon géant alors autant en profiter. Sa comparse se tourna vers elle lui rappelant une seconde fois qu'elle ne lui en voulait pas pour s'être jetée sur elle et Aimel afficha un sourire chaleureux la remerciant de sa sollicitude.




< Pom-pom © >






Erreur de Jugement [Pv Zwissia] - Terminé ! 896786Aimel
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs.
(c) Azari

Je laisse des traces de cette couleur dans la neige: WhiteSmoke
Thème d'Aimel

Aimel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2374-aimel-la-rose-des-neiges
Revenir en haut Aller en bas
Zwissia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Zwissia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 221

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 10 ans et 6 mois
Rang: Nokosis
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 3 Oct - 16:53
- « Ahah, je suis sûre que hors ses montagnes y a des bêtes assez grosse pour faire de toi leur casse-croute. » répondit Aimel.

Ah ça, Zwissia en était bien consciente mais n'avait jusque là jamais eut vent de la moindre créature capable de rivaliser avec les imposants lions du nord. Pour n'importe qui, cette idée se voulait rassurante. Les Nordiques étaient probablement les plus grands prédateurs des montagnes et toutes les petites bêtes avec qui ils partageaient le sol enneigé les craignaient. Zwissia ne savait pas du coup si elle devait avoir peur de quelque chose dans son propre royaume. Elle préférait ne pas y penser. Pour le moment, les montagnes du nord était un havre de paix, et lui offrait le sentiment de sécurité qu'elle pouvait retrouver comme dans un doux foyer. Non, aucune grosse bête ne pouvait lui faire peur dans ces monts voyons ! En revanche, dans la savane, loin sous ses pattes, c'était une autre histoire. Il y avait de nombreux lions dangereux dans la brousse et Zwissia n'avait pas idée des autres animaux qu'il pouvait y avoir. De loin, bien à l'abri dans les sommets, elle en voyait parfois qui semblaient bien énorme, sans pouvoir les connaître. Le jour où Moyo lui fera visiter les plaines, elle sera fixé. Mais même si des créatures en bas pourraient avoir le don de l'effrayer, et d'être dangereuse, ce genre de découverte la fascinerait sans doute plus qu'autre chose. Zwissia sourit alors à la réponse de sa camarade, d'un air amusé.

- « Ce n'est pas vraiment mon tour de chasse aujourd'hui, donc je ne chassais pas vraiment avant de tomber dessus. Et j'ai déjà essayé quand j'étais enfants et n'était pas très douée pour la pêche à l'époque. » ajouta alors l'autre nordique.

- Hihi ! Tu sais Aimel, je ne suis pas douée du tout non plus mais c'est justement ça qui est amusant. Si on attrapait à chaque fois les poissons, ça serait trop facile, ça ne serait pas drôle. J'espère que tu n'as rien contre l'eau !

Bah, à force de marcher dans la neige, de vivre dedans, au final, l'eau c'était un peu pareil mais sous forme liquide. Le froid était de même, sauf peut-être que l'eau s'engouffrait sous les poils, ce qui pouvait être néanmoins plus désagréable. Enfin, Zwissia n'eut aucune crainte d'y pénétrer. Son épaisse fourrure imperméable empêchait pour l'instant l'affront des flots de l'atteindre. Cela ne durera pas éternellement. La lionne n'avait que des poils après tout, pas des plumes comme les oiseaux qui pouvaient passer des heures à flotter à la surface d'une eau glacée. Très vite, on ne voyait plus que la tête et un petit bout du garrot de la jeune femelle qui nageait sans contrainte dans le froid liquide. Elle restait prudente néanmoins, et veillait à avoir toujours pattes. Elle revint finalement vers sa congénère. Elle s'arrêta lorsque ses coussinets se reposèrent enfin sur les galets du fond du lac, le pelage alourdit par l'eau.

- Ce lac regorge de poisson, les sens-tu glisser autour de tes pattes ?

Elle adorait cette sensation. On sentait quelque chose mais à chaque fois au moment de voir ou d'attraper, il n'y avait rien. A se demander si c'était réel ou seulement une sensation. La lionne blanche resta alors immobile. Ses yeux bleus fixant les formes mouvantes qui dansait sous la surface de l'eau. Les écailles des poissons scintillaient à la lumière du soleil, on aurait de petites créatures pailletées. Zwissia s'élança alors lorsque l'un d'eux passa à proximité d'elle. Elle tenta tant bien que mal de l'attraper, mais en vain, il glissa inéluctablement entre ses pattes tant son corps était visqueux.


Erreur de Jugement [Pv Zwissia] - Terminé ! Ecb5
Base and background ©️ Disney
Characters Zwissia ©️ Cissy
Colo ©️ Cissy
Zwissia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2237-zwissia-lionne-polaire
Revenir en haut Aller en bas
Aimel
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Aimel
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 82

Mon Personnage
Espèce: Lion Polaire
Âge: 4 ans et 9 mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 4 Oct - 9:52

À la pêche !


Feat Zwissia


Le monde par delà les montagnes, l'inconnu total, tellement attirant et pourtant tellement effrayant. La mère de la lionne argentée y était morte, alors bien que ce monde l'intrigua elle, autant que n'importe quel de ses congénères n'y aillant jamais mis les pattes, elle avait dû mal à se résoudre à partir. Il se passe là-bas des choses qui la dépasse, comme la guerre, c'est un concept bien des gens de là bas ! Enfin il faut reconnaitre qu'ici dans les montagnes le lion des neiges n'a aucun concurrent, ce qui y rend la vie paisible. Ils n'ont a partager le territoire avec personne et ne se font pas voler la nourriture non plus. Pourquoi quitter un monde en paix ? Pour traverser les ruines d'un autre ? La lionne espérait bien descendre de la montagne un jour, mais ne savait nullement quand elle en aurait le courage réel. Eze était partit lui et elle voulait être là son retour. Qu'il voit un visage familier lors de ses premiers pas dans la neige et qu'il se sente surtout de nouveau chez lui.

Du moins est ce qu'elle espérait, peut-être ne se sentir plus jamais ici chez lui après tout. Tout peut arriver. Le monde change perpétuellement et elle avec lui. Aimel entra dans l'eau froide, son pelage imperméable la protégeant de la température baisse de cette dernière. L'eau n'est pas tellement l'élément des félins, en tout cas ce n'était pas vraiment sa tasse de thé à elle, elle entra néanmoins sans rechigner et s'immergea tout autant que son amie. Battant doucement des pattes sous l'eau pour avancer, le courant que cela générait faisait onduler son pelage et battait sur son cou dans un petit clapotis régulier.

Ce que le lionne sentait surtout c'était que les petites bête aquatique aimait mordiller ses coussinets qui la gênée grandement pour nager correctement. Il lui arrivait de donner des coups de pattes plus violent dans l'eau pour chasser les poissons. Ça chatouillait horriblement, la lionne grommelait dans sa barbe et soupira de soulagement une fois arrivé sur un caillou pas trop loin de Zwissia.


- « Sale petite bête, ils m'ont chatouillé sous les pattes. »





< Pom-pom © >





Erreur de Jugement [Pv Zwissia] - Terminé ! 896786Aimel
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs.
(c) Azari

Je laisse des traces de cette couleur dans la neige: WhiteSmoke
Thème d'Aimel

Aimel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2374-aimel-la-rose-des-neiges
Revenir en haut Aller en bas
Zwissia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Zwissia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 221

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 10 ans et 6 mois
Rang: Nokosis
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 9 Oct - 17:28
- « Sale petite bête, ils m'ont chatouillé sous les pattes. »

Zwissia pivota gracieusement vers sa compagne de jeu, les pattes brassant les flots de l'eau cristalline du lac. Elle se mit à rire de son doux petit rire qui n'avait aucune marque de provocation ou de moquerie. Elle ne savait pas trop si sa congénère avait dit cela de frustration, ou si elle s'amusait tout de même un peu avec ces drôles de petites bêtes aquatiques. C'est vrai que c'était très étrange les poissons quand même. Ca respiraient sous l'eau, c'était gluant, dépourvu de poils et n'avait pas peur du froid. Mais ils étaient si drôle ! A les voir gigoter dans l'eau autour des pattes des félines, c'était à se demander s'ils ne voulaient pas jouer eux aussi.

- As-tu déjà marché sur des cailloux pointues ? demanda alors avec amusement la jeune nordique, je pense que si oui, tu ne te plaindrais pas autant !

Zwissia vit sa camarade se percher sur une hauteur cachée dans l'eau pour ne plus avoir à nager probablement. Elle la rejoignit tranquillement et se hissa à ses côtés.

- Il faut de tout pour faire un monde n'est-ce pas ? lui dit-elle, même de drôle de créature tels que les poissons.

Zwissia sauta alors à l'eau. Elle barbota joyeusement jusqu'à la rive et se hissa sur les gros galets pour sortir du lac. Trempée comme une souche, elle dégoulinait de partout, le pelage plaqué sur elle comme une seconde peau. La jeune lionne s'ébroua vivement, faisant pleuvoir un peu autour d'elle et réchauffant les muscles de son corps. Le vent froid du nord se fit davantage sentir sur un poils mouillé. La femelle renouvela plusieurs fois l'opération, comme un réflexe en réponse à l'humidité de sa fourrure. Au bout d'un moment, son pelage blanc avait reprit un peu d'épaisseur. Il était encore un peu humide cependant mais cela ne la dérangeait pas. Se tournant vers sa camarade, Zwissia lui afficha un large sourire avant de s'asseoir.

- Aimel, commença t-elle, tu as déjà songé à aller voir de plus près le monde d'en bas ? As-tu déjà rencontré un lion autre que ceux de notre clan ?

Zwissia s'étendit alors ventre contre terre face au lac.

- Moi oui ! ajouta t-elle, la mine réjouit, j'ai déjà rencontré une lionne avec un pelage très sombre. Ca faisait bizarre, mais elle était jolie. Je ne sais pas si c'est l'attrait de l'exotisme, mais c'est mon avis. En plus, elle était très gentille.


Erreur de Jugement [Pv Zwissia] - Terminé ! Ecb5
Base and background ©️ Disney
Characters Zwissia ©️ Cissy
Colo ©️ Cissy
Zwissia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2237-zwissia-lionne-polaire
Revenir en haut Aller en bas
Aimel
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Aimel
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 82

Mon Personnage
Espèce: Lion Polaire
Âge: 4 ans et 9 mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 11 Oct - 18:03

À la pêche !


Feat Zwissia


La comparse de la lionne ria d'un bel éclat doux et de légère teinte claire, la voix de l'enfant n'était pas encore totalement figée. Elle avait encore à grandit pour être une adulte et pourtant Aimel la considérait, malgré son jeune âge, comme une amie très chère. La lionne regarda son amie virevolter dans l'eau, glissant dans celle-ci avec autant d'aisance que les maudits poissons qui l'avait taquiné. La voir rire sans jugement, d'un amusement sein et enfantin élargissant le sourire de la femelle argentée.

Le poil humide de son pelage rendait le félin opalescent impressionnant, Aimel avait une musculature dense pour sa petit taille et une fois toute mouillé, bien qu'elle en fusse amincie, on put observer les muscles qui se cachaient dessous. Une brise fraîche vient caresser le pelage humide de la lionne perchée sur son caillou immergé, la main invisible la fit frissonner de froid. Ce qui est tout de même un comble pour un lion polaire, la femelle songea même qu'il fait largement meilleur dans l'eau que hors de celle-ci une fois trempée. Néanmoins elle ne se sentait pas de replonger pour l'instant.

Zwissia lui fit la remarque qu'elle n'avait jamais dû marcher sur des cailloux pointues pour se plaindre des chatouilles que lui avait fait les poissons. La lionne argentée était du genre susceptible et n'apprécia guère cette allusion. Et répondit avec une légère froideur, à la question quelque peu rhétorique de sa congénère.


- « Je tolère bien plus la douleur que les chatouille en fait ! »



La jeune femelle vient se placer à tes côtés, ajoutant qu'il fallait de tout pour faire un monde, ce à quoi elle opina de la tête légèrement observant l'eau cristalline entre ses pattes. Les petits poisson passaient entre celles-ci, nullement conscient des armes qu'elles étaient en réalité. Zwissia sauta sans prévenir à l'eau et rejoignit la rive, laissant la lionne argentée seule au milieu de l'immensité aqueuse. Le jeune félidé s'ébroua créant sur la rive une pluie artificiel qui à chaque secousses s'affaiblissait, récupérant par là même occasion la densité de son pelage. Elle se retourna vers Aimel qui l'observait au milieu de l'eau étincelante, lui annonçant de but en blanc qu'elle avait l'intention de partir des montagnes.

La lionne écouta attentivement sa cadette en sondant l'eau de son regard glacé. La demoiselle lui raconta avoir rencontré une étranger de couleur sombre fort sympathique. Aimel donna un vif coup de patte dans l'eau éjectant un poisson hors de l'eau vers les rochers, la lionne bondit pour l'attraper avant qu'il ne retourne à son habitat naturel et rejoint la rive en sautant de rocher en rocher. Elle rejoint sa comparse, s'ébrouant à son tour avec force.


- « Je n'ai rencontré personne d'au-delà des montagnes ! Hé bien que j'en ai rêvé, j'attends le retour d'Eze. Je ne voudrais pas qu'il rentre et se sente abandonné par la famille qui lui reste. Et je crois que je t'ai battu pour la pêche ! »






< Pom-pom © >





Erreur de Jugement [Pv Zwissia] - Terminé ! 896786Aimel
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs.
(c) Azari

Je laisse des traces de cette couleur dans la neige: WhiteSmoke
Thème d'Aimel

Aimel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2374-aimel-la-rose-des-neiges
Revenir en haut Aller en bas
Zwissia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Zwissia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 221

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 10 ans et 6 mois
Rang: Nokosis
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 14 Oct - 17:18
- « Je tolère bien plus la douleur que les chatouille en fait ! »

Zwissia se sentit soudain terriblement embarrassée. Elle avait vu autant dans le regard que sur le ton de la voix de sa congénère à quel point elle avait vexé cette dernière. Là n'était de toute évidence pas son intention. La jeune nordique était bien mal à l'aise et détourna son regard de sa camarade. Elle n'aimait pas du tout que les autres aient, ne serait-ce qu'un minimum de mauvais point de vue sur elle. Ca paraissait rien pour beaucoup mais Zwissia était très sensible de l'avis des autres sur sa personne. Elle qui était toujours gentille et attachante avec tout le monde n'avait aucune idée de l'effet que cela faisait d'être rejeté ou d'avoir des tensions avec quelqu'un et elle n'avait pas du tout envie d'expérimenter la chose.

Elle essayait de se faire une raison. Peut-être que le bain qu'Aimel prenait en ce moment ne lui plaisait pas plus que cela, et que cela l'a rendait un peu plus nerveuse et irritée que d'habitude. Peut-être qu'elle était agacée de ne pas réussir à attraper un poisson, alors que Zwissia voulait avant tout s'en amuser, sans réel désir de pêcher ces petites bêtes écailleuses. Elle ne connaissait pas encore vraiment bien Aimel dans toute sa splendeur et ne faisait que découvrir la susceptibilité de la lionne. Mais la froideur dans la voix qu'avait cette dernière l'avait néanmoins fermer ses mâchoires et fait perdre l'éclat malicieux qui régnait dans le regard d'azur de la jeune nordique, qui en perdit un peu de son habituel sourire.

- Excuse-moi, fit-elle alors, je ne voulais pas te vexer. Ce n'était pas forcément à prendre au premier degré...Je ne pensais pas à mal et je ne me moquais pas de toi.

Enfin, Zwissia regagna finalement la terre ferme et se sécha du mieux qu'elle pouvait. Elle parla ensuite à sa camarade de son envie de voir un peu le monde d'en bas de plus près tout en s'allongeant sur les galets froids de la rive. Soudain, Aimel fit jaillir un poisson d'un coup de patte bien placé dans l'eau. La créature atterrit à l'air libre et gesticula de tout son corps pour tenter de regagner les flots du lac. Aimel le devança cependant et le tua rapidement.

- « Je n'ai rencontré personne d'au-delà des montagnes ! Hé bien que j'en ai rêvé, j'attends le retour d'Eze. Je ne voudrais pas qu'il rentre et se sente abandonné par la famille qui lui reste. Et je crois que je t'ai battu pour la pêche ! »

- Ca viendra peut-être un jour, répondit gentiment Zwissia au sujet d'une éventuelle rencontre hasardeuse dans les monts, tu penses qu'il rentrera bientôt ?

Elle regarda ensuite la prise de sa congénère qui avait l'air assez fière d'elle. Pour quelqu'un qui n'était pas très à l'aise dans l'eau, elle s'était bien débrouillé. Au fond, Zwissia y était juste allé pour s'occuper l'esprit, pas forcément pour manger du poisson aujourd'hui. C'était une viande au goût très particulier mais pas franchement désagréable. Et puis, curieusement, la lionne avait moins de regret à tuer un poisson qu'à abattre un lièvre. Elle ne saurait vraiment l'expliquer.

- Bravo ! fit-elle en souriant, tu vois que tu es douée quand même pour la pêche !


Erreur de Jugement [Pv Zwissia] - Terminé ! Ecb5
Base and background ©️ Disney
Characters Zwissia ©️ Cissy
Colo ©️ Cissy
Zwissia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2237-zwissia-lionne-polaire
Revenir en haut Aller en bas
Aimel
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Aimel
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 82

Mon Personnage
Espèce: Lion Polaire
Âge: 4 ans et 9 mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 2 Nov - 18:11

À la pêche !


Feat Zwissia


Sortie de l'eau l'argentée avait posé entre ses pattes le poisson qui peinait à respirer, privé du liquide qui lui servait d'habitat, il tentait en vain bouge grande ouverte son corps convulsant à cause de la suffocation. La lionne secoua son pelage lourd d'eau, une fine pluie de gouttelettes tomba sur le sur le rivage rocheux. Une bruine artificielle, générait par les soubresauts du corps de la nordique. Elle étira ensuite doucement ses muscles engourdi par le froid du lac.

La jeune lionne s'était excusée de ses paroles, Aimel bien que susceptible perçu dans le regard de sa cadette de la sincérité, elle n'avait aucun intention de la blesser. L'aînée esquissa un sourire amical et bienveillant envers sa benjamine, elle ne lui tiendra pas rancune. Nous faisons tous des erreurs et s'est de celle-ci qu'on apprend le plus.

La lionne ne pouvait prédire l'avenir, elle ne serait donc dire quand elle rencontrerait un étranger dans les neiges éternelles de sa montagne. Rempart imprenable, immense bras de roc sombre les enlaçaient tous, leur créant un berceau naturel. L'argentée ne serait dire non plus quand son frère bien-aimé reviendrait à la maison, vu du sommet des montagnes le monde d'en bas semble très petit, mais sans doute est-il bien plus grand que ce que l'on soupçonne. Puis, il y avait se doute latent qui lui pinçait le cœur chaque jour : reviendrait-il seulement ? Et si il mourait là-bas, loin de son foyer comme leur mère... cette idée la fit soupirer tristement.


- « Si seulement j'en avais le moindre idée, je me ferais sans doute beaucoup moins de souci... »



Le petit compliment de sa congénère lui donna un peu de baume au cœur, elle lui sourit à nouveau en levant son museau rose vers le ciel sonda jugea de l'heure grâce à la position du soleil il se faisait tard. Il était temps de rencontrer.

- « Il est tard, nous devrions y aller. »






< Pom-pom © >





Erreur de Jugement [Pv Zwissia] - Terminé ! 896786Aimel
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs.
(c) Azari

Je laisse des traces de cette couleur dans la neige: WhiteSmoke
Thème d'Aimel

Aimel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2374-aimel-la-rose-des-neiges
Revenir en haut Aller en bas
Zwissia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Zwissia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 221

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 10 ans et 6 mois
Rang: Nokosis
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 6 Nov - 17:28
- « Si seulement j'en avais le moindre idée, je me ferais sans doute beaucoup moins de souci... » répondit la belle nordique au côté de sa camarade.

Zwissia considéra un instant Aimel près d'elle. Elle n'avait pas de frère mais trois sœurs et depuis le décès de sa mère, elle savait plus que tout ce qu'était la douleur de perdre un être cher. Elle ne pourrait pas imaginer une seule seconde qu'une de ses sœurs se décide à partir en vadrouille dans des terres qui lui étaient inconnues. Zwissia serait constamment dans l'angoisse, à imaginer les pires scénarios possibles. La jeune lionne ne pouvait pas deviner ce que Aime ressentait en ce moment même, ni même depuis que son frère était partit, mais elle se doutait bien de la crainte qu’elle devait éprouver, tout en attendant impatiemment son retour. Oui, si seulement elle savait quand le lion reviendrait. Mais c’était hélas impossible. C’était là un douloureux fardeau que d’attendre le retour d’un être cher, contempler chaque jour l’horizon, la savane, en espérant voir un jour débarquer une silhouette familière. Zwissia baissa un temps le regard, puis s’approcha de sa congénère avant de lui dévoiler un large sourire empli d’espoir :

- Plus l’attente est longue, plus les retrouvailles seront rayonnantes…lui dit-elle, j’espère tout autant que toi, que ton frère revienne rapidement, avec beaucoup de chose à raconter. Garde espoir !

Zwissia en profita aussi pour complimenter la jeune lionne sur son talent de pêcheuse. Cette dernière retrouva un peu de son doux sourire avant de regarder le ciel :

- « Il est tard, nous devrions y aller. »

Zwissia imita sa camarade en observant l’astre solaire qui déclinait avec lenteur vers les hauts pics des montagnes. Bientôt, il sera caché derrière et le ciel sera voilé d’un duvet rose, violacé, avant de s’éteindre dans la noirceur de la nuit.

- Tu as raison, répondit la nordique, n’oublie pas ton butin !

Zwissia sourit amusé en voyant le malheureux poisson qui n’avait pas eut de chance. Elle se leva ensuite des galets froids et luisants de la berge et invita son amie blanche à l’accompagner jusqu’au clan. De bons gracieux, Zwissia remonta les versants de la rive jusqu’à la neige qui recouvrait le reste des terres. Elle resta ainsi auprès de la jeune AImel et priait intérieurement le retour proche du frère de cette dernière…


Erreur de Jugement [Pv Zwissia] - Terminé ! Ecb5
Base and background ©️ Disney
Characters Zwissia ©️ Cissy
Colo ©️ Cissy
Zwissia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2237-zwissia-lionne-polaire
Revenir en haut Aller en bas
Aimel
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Aimel
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 82

Mon Personnage
Espèce: Lion Polaire
Âge: 4 ans et 9 mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 7 Nov - 17:59

Fin de journée


Feat Zwissia


Zwissia se fit compatissante au chagrin de la lionne argentée, Aimel parlait rarement d'Eze depuis son départ. Cela la rendait bien trop triste et l'angoissait dans des largeurs sans doute bien exagérée, du moins elle essayait se persuader qu'elle était injustifiée. Elle voulait croire plus que tout qu'il allait bien, que le monde d'en bas qui lui avait prit sa mère ne lui prendrait pas aussi son frère. Il ne pouvait pas être si mauvais ce monde, il ne pouvait pas être plus impitoyable que les montagnes bicolores dans lequel ils avaient vécu. Ils avait traversé de si rude hiver, échappé à des tempêtes de neiges et des avalanche de justesse. La vie n'était pas une partie de plaisir dans les montagnes, le danger est partout ! Alors là-bas, ça ne devait pas être différent, il devait y avoir des difficultés qui leur étaient inconnu, néanmoins Eze était fort et il saurait s'adapter. Les montagnes l'avaient forgé, elle avait fait de lui un lion robuste et la lionne avait foi en lui et en sa réussite. Il reviendrait !

Un lien unique unie les frères d'une même porté. Au fond de son coeur il y avait quelque chose d'impalpable, quelque chose qui n'a pas de nom, qui la persuadait que pour l'instant le mâle blanc, où qu'il soit, allait bien.


- « Je suis sûre qu'il reviendra ! Il gravirait les montagnes avec une patte en moins s'il le fallait. »



Elle jeta un regard songeur sur l'horizon qui doucement changeait de teinte, pour des tons plus chaud. Elle resta là quelques secondes avant que la voix de sa comparse ne lui rappel qu'il fallait rentrer et ne pas oublier sa prise. Ramassant sa maigre prise qui frétillait sur les cailloux, et suivit sa congénère. En silence sa bouche étant pleine. C'était la fin d'une longue journée, le temps du repos était venu une fois rentrée la lionne irait rajouter sa prise à celle de la chasse puis elle irait se reposer.





< Pom-pom © >





Erreur de Jugement [Pv Zwissia] - Terminé ! 896786Aimel
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs.
(c) Azari

Je laisse des traces de cette couleur dans la neige: WhiteSmoke
Thème d'Aimel

Aimel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2374-aimel-la-rose-des-neiges
Revenir en haut Aller en bas
Akhet
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Akhet
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 288

Mon Personnage
Espèce: Suricate
Âge: 9 ans
Rang: /
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 7 Nov - 18:08
Je pense qu'on peut clore le rp Smile


Erreur de Jugement [Pv Zwissia] - Terminé ! Pugy
Akhet
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1551-akhet-rapport-d-un-petit-
Revenir en haut Aller en bas
Aimel
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Aimel
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 82

Mon Personnage
Espèce: Lion Polaire
Âge: 4 ans et 9 mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 7 Nov - 18:30
Oui, en effet ! ^^


Erreur de Jugement [Pv Zwissia] - Terminé ! 896786Aimel
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs.
(c) Azari

Je laisse des traces de cette couleur dans la neige: WhiteSmoke
Thème d'Aimel

Aimel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2374-aimel-la-rose-des-neiges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum