Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The important thing in "Prideland" is "Pride"
Djaili
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Djaili
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 30
Localisation : Prideland
Messages : 117

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans
Rang: Lionceau
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 22 Sep - 17:22
Je m'étais réveillé haletant, froid et désorienté. J'avais d'ailleurs mis un moment à me rendre compte que j'avais tant bougé dans mon sommeil que je m'étais écarté de la chaleur de maman, ce qui m'avait probablement plus éveillé que le reste. Je clignais des yeux, tentant de m'habituer à l'obscurité ambiante lorsque je vis une fine et petite silhouette se glisser en dehors du Baobab, aussi silencieuse que la nuit qui régnait encore dehors.
A vu de museau, j'aurais dis que le jour n'était pas loin, mais les couleurs artistiques de l'aurore ne teintaient pas encore le ciel. J'hésitai un instant et regardai maman qui dormait paisiblement. Je ne voulais pas la réveiller, mais je ne voulais pas non plus qu'elle s'inquiète de mon absence si elle venait à ouvrir les yeux avant mon retour...

Mes prunelles menthe firent l'aller-retour plusieurs fois puis je me décidai. Donnant une lèche sur la joue à maman, je filai vers l'entrée de l'énorme Baobab et sautai souplement à travers pour me caler près de son tronc. Je ne tardai pas à repérer la silhouette qui avait attiré mon attention et je la suivis des yeux.
C'était un lionceau, jeune, peut être autant que moi, et il courait de partout, bondissant avec souplesse, détalant avec rapidité. Curieux et plutôt admiratif, je me couchait à l'ombre du tronc pour l'observer.
Certes, avec mon pelage gris clair et blanc, je n'étais pas des plus discrets. Mais je n'avais pas à l'être. Ni timide, ni honteux de mon observation secrète, mes yeux suivaient les mouvements curieusement gracieux du lionceau. Si sa taille m'avait fait dire qu'il était jeune, ses mouvements dénués de cette maladresse enfantine me forçaient à remettre mon jugement en question. Peut être que ...

Des yeux dorés vinrent interrompre mes pensées et je restai un instant hypnotisé devant leur couleur opaline, à peine reflétés par la lueur de la lune. Elle -car ce regard envoûtant appartenait définitivement à une lionne- avait profité de ma distraction pour bondir vers moi.
Je me redressai afin d'être à sa hauteur et remuait une oreille, incertain de la façon de commencer la conversation dans ce genre de situation. Je n'étais définitivement pas habitué à rester avec des lionceaux, et cela faisait deux fois que ça me portait préjudice.

Comme la demoiselle restait sans parler, me fixant d'un air impérieux comme si c'était à moi d'expliquer ma présence -ce qui n'était pas vraiment faux si on prenait en compte que j'étais le seul autre lionceau debout à cette heure-ci que je l'observais quelques instants plus tôt. Je clignais des yeux et me présentais donc.

Je suis Djaili, fils de Kina, du clan de Prideland.

La fierté dans ma voix était si criante que même moi je m'en aperçu. Pourtant je n'en tirais aucune gêne et m'intéressait plutôt à l'identité de ma vis à vis dont le regard m'hypnotisait décidément.

Et toi, qui es-tu ?

La nuit ambiante, bien que plus clair et la lumière entre chien et loup ne me permettait pas de savoir avec précision la couleur de son pelage, et je ne parvenais donc pas à savoir si je la connaissais ou non... Mais ces tâches près de sa truffe, me rappelait quelqu'un ...

HRP:


The important thing in "Prideland" is "Pride" 528960SignaDjaiAdult
Merci à Kina pour le kit ♥

Djaili découvre la vie en #99FF99
Djaili
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2570-djaili
Revenir en haut Aller en bas
Tahora
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahora
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 163

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans
Rang: Apprentie chasseuse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 23 Sep - 7:18
Par quelle étrange impulsion la petite Tahora fut extraite de son sommeil ce matin-là, alors que l'aube n'avait pas encore pointé le bout de son nez ? Était-ce seulement un drôle de hasard ou bien cette chose incroyable que l'on appelait le destin ? Cela n'avait pas grande importance pour la jeune féline, qui pouvait surtout constater qu'elle avait les yeux ouverts. Elle avait été tiré de ses songes par une force inconnue et comptait à présent profiter de sa journée, car elle avait une grande quantité d'énergie à dépenser. Elle se glissa donc hors des pattes protectrices de Nawapa, et pris garde à ne pas réveiller sa fratrie en s'éloignant, ces derniers n'étant visiblement pas prêt à la rejoindre pour le moment. Ce n'était toutefois pas un problème, car Tahora savait s'occuper seule. Elle n'avait pas l'habitude de se lever si tôt, le soleil n'éclairait même pas encore la Terre des Lions, même si la couleur du ciel indiquait qu'il n'allait pas tarder. Le Baobab en train de s'éveiller était en tous cas un spectacle intrigant et un peu magique, il fallait le reconnaître. La petite féline pouvait voir les lionnes former des groupes et partir pour la chasse, profitant que les proies étaient encore un peu endormie, et certains mâles commençaient déjà à patrouiller autour de la Lande, bien décidé à garder les Nyeusis à l’œil. Toute une organisation !

La jeune Pridelander rêvait, bien évidemment, de faire parti de toute cette agitation, mais elle en avait encore pour quelques années à attendre avant de pouvoir partir à la chasse avec les autres femelles. Pour l'heure, elle devait se contenter de les regarder s'éloigner, les yeux plein d'étoiles. Si elle voulait un jour devenir la meilleure chasseuse que son clan ai connu, elle allait d'abord avoir besoin d'entraînement et cela, elle était tout de même capable de le faire ! Fougueuse, comme à son habitude, Tahora s'élança donc entre les grosses racines du Baobab, imaginant une poursuite furieuse avec une antilope. Elle pouvait presque visualiser la bête galoper devant elle, tandis qu'elle haletait bruyamment en accélérant l'allure. Elle n'hésita pas à accompagner ses mouvements de petits sauts agiles, appréciant les progrès qu'elle avait fait ces derniers jours. Elle n'était toujours pas prête de réussir à attraper les lézards, mais désormais, elle réussissait à piéger les papillons entre ses pattes, ainsi que des petits souris bien courageuse. Son rêve n'était plus très loin désormais, mais il lui faudrait attendre d'atteindre l'âge adulte si elle voulait être reconnu par tout le clan. Et cela, ce n'était pas pour tout de suite, il fallait l'admettre.

Alors qu'elle s'agitait autour du Baobab, sans ménager ses efforts, Tahora eu la désagréable impression qu'elle était observée. Elle tourna sur elle-même, à la recherche de celui ou celle qui l'épiait, et remarqua bien vite un lionceau dont le visage lui était vaguement familier, non loin du tronc du grand arbre. Ce petit mâle avait un curieux pelage gris, qui avait tendance à attirer les questions indiscrètes. Pour Tahora, la couleur de sa robe n'était pas vraiment source de problème, elle n'avait elle-même pas des poils très conformes à ce qu'on attendait d'un Pridelander. Mais cela n'avait pas d'importance après tout, car dans son cœur elle appartenait à son clan. Piquée au vif par le curieux comportement du petit félin, Tahora bondit vers lui, espérant bien quelques explications. Une fois qu'elle fut en face de lui, le lionceau sembla perdre un peu contenance, mais finit néanmoins par se présenter.

- Je suis Djaili, fils de Kina, du clan de Prideland. Et toi, qui es-tu ?

Elle s'était bien doutée qu'il faisait parti des Pridelanders, elle l'avait déjà vu plusieurs fois au Baobab et avait aussi entendu parler de lui. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi certains adultes le regardaient avec tant de curiosité, il n'était pas bizarre ! La teinte de sa robe était jolie, bien que surprenante. Cela faisait de lui quelqu'un d'exceptionnel, il fallait le reconnaître. En tous cas, cet enfant semblait tout aussi fier que Tahora à annoncer qu'il était du clan, cela se sentait. Peut-être était-ce leur différence qui les rendait si attaché à l'appartenance à leur tribu, finalement. En tous cas, leur loyauté était indiscutable, c'était un fait. La petite lionne décida de lui répondre sur le même ton, en s'asseyant triomphalement face à lui, le regardant droit dans les yeux avec un sourire.

- Et moi je suis Tahora, fille de Nawapa, Pridelander tout comme toi.

Elle laissa quelques secondes s'écouler, puis la fierté se dissipa dans ses prunelles pour laisser place à la malice, tout comme sur son sourire.

- Alors, qu'est-ce que tu fais là à me regarder de bon matin ? Tu admire mes talents c'est ça ?

La jeune Pridelander ne manquait pas de culot en effet, mais elle était tout aussi curieuse de savoir ce qui avait poussé ce lionceau à l'épier. Elle n'était pas un phénomène de foire après tout ! Si elle voulait réaliser son rêve, il fallait bien qu'elle s'entraîne, c'était une évidence. Alors, peu importait bien le regard des autres.


The important thing in "Prideland" is "Pride" 693757Signaado
Avatar et signature © Rono

Spoiler:
Tahora
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2134-tahora-fille-du-cauchemar
Revenir en haut Aller en bas
Djaili
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Djaili
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 30
Localisation : Prideland
Messages : 117

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans
Rang: Lionceau
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 24 Sep - 14:05
La petite lionne s'assit comme si de rien n'était et que notre conversation matinale était totalement normale. La fierté qu'elle dégageait me frappa, elle me rappelait quelqu'un.. Un quelqu'un qui n'était autre que moi même.

- Et moi je suis Tahora, fille de Nawapa, Pridelander tout comme toi.

Tahora... Quel joli nom. Le regard droit et franc, un petit sourire aux babines, et la voilà qui me déclinait son identité avec des airs de charmeuses. Sans le savoir, mes pensées suivaient une partie des siennes alors que je me disais que notre appartenance au clan n'était plus à prouver malgré notre jeune âge.
Nawapa... Le nom finit par faire irruption dans mon cerveau et réveiller mon esprit engourdi par la non habitude de ce genre de contact, et par la présence de la petite lionne. Les tâches !
Je penchais un peu la tête de côté, un air curieux au visage.

Tu n'aurais pas un frère appelé Sora... ?

Je savais bien que j'avais déjà vu ces petites tâches distinctives sur son museau. c'était les mêmes que portait Sora, sous les yeux. Un lionceau couleur sable et crème que j'avais rencontré quelques jours à peine plus tôt. Ceci dit, je devais avouer que le regard de Sora ne m'avait pas du tout fait le même effet que celui de Tahora. C'était étrange...

- Alors, qu'est-ce que tu fais là à me regarder de bon matin ? Tu admires mes talents c'est ça ?

L'étincelle d'espièglerie qui brilla dans ses prunelles opalines me fit sourire malgré moi et je lui répondis sur le même ton, ce qui me surprit. La compagnie d'autres lionceaux de mon âge ne m'était pas aussi agréable habituellement. Ils manquaient de vivacité d'esprit et de répartie, ce qui ne semblait pas être le cas de celle ci.

Oh bien sûr. Je me suis levé aux aurores seulement pour pouvoir admirer la souplesse de tes bonds et l'élégance de ton entrainement de chasse.

Une partie de moi était sincère, et les compliments aussi déguisés soient-ils étaient réel. Libre à elle de les accepter pour ce qu'ils étaient, ou de les laisser passer sous le couvert de la plaisanterie.
Je remuai une oreille et me relevai en bougeant doucement la queue, une idée derrière la tête. Aussi la fixai-je avec intensité un petit instant, puis haussai les épaules.

Mais après tout, il est aisé d'attraper de l'air. Es-tu aussi douée avec les proies vivantes ?

Avec un sourire, je fis volte face et partis en courant, zigzagant entre les hautes racines du Baobab, curieux de savoir si elle répondrait au défi lancé d'une voix à la fois taquine et provocante.
Et j'avais dans l'idée que si la fierté que j'avais ressenti toute à l'heure ressemblait tant à la mienne, elle le ferait...


The important thing in "Prideland" is "Pride" 528960SignaDjaiAdult
Merci à Kina pour le kit ♥

Djaili découvre la vie en #99FF99
Djaili
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2570-djaili
Revenir en haut Aller en bas
Tahora
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahora
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 163

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans
Rang: Apprentie chasseuse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 27 Sep - 10:14
Alors qu'elle venait de se présenter, le petit lion au pelage atypique lui demanda si elle avait un frère nommé Sora. Tahora acquiesça d'un mouvement de tête, se demandant quand ce dernier avait fait la connaissance de Djaili. Son frère était un plus calme et plus timide qu'elle, même s'il avait lui aussi son caractère et ses ambitions. La petite lionne pouvait donc se questionner sur sa relation avec ce jeune lionceau, qui paraissait fort différent de Sora. Une étincelle d'orgueil brillait dans ses prunelles, faisant écho aux siennes, ce qui l'amusa un peu. Avait-elle trouvé un camarade de jeu ou un rival ? Peut-être un mélange des deux, ce qui était le plus intéressant, finalement. Le petit mâle lui répondit alors, d'un ton quelque peu mielleux et moqueur.

- Oh bien sûr. Je me suis levé aux aurores seulement pour pouvoir admirer la souplesse de tes bonds et l'élégance de ton entrainement de chasse.

Tahora tenta de retenir le sourire qui lui venait pour montrer le croc, et se contenta donc d'une grimace, ses petits canines dévoilées. Il avait du répondant, cela ne faisait aucun doute ! Elle commençait à le trouver très amusant, ce jeune mâle, même si ce dernier l'avait épié, ce qui n'était pas très poli. Mais au diable les politesses après tout ! Elle n'était pas du genre à s'en formaliser, bien au contraire. Cela désespérait sans doute grandement sa mère de la voir courir dans tous les sens, bousculant parfois les adultes et embêtant tous les lions se trouvant sur son passage sans prendre le temps de s'excusant, et faisant bien souvent des farces aux anciens du clan. Comme la dernière fois avec Adabu, lorsqu'ils s'étaient amusé au dépend d'un vieux lion endormi. Heureusement que Nawapa n'en avait rien su ! La grande lionne aurait été plutôt fâchée d'apprendre que sa fille se montrait irrespectueuse envers les patriarches Pridelanders, alors que ces derniers avaient bien servi leur roi de leur temps.

- Mais après tout, il est aisé d'attraper de l'air. Es-tu aussi douée avec les proies vivantes ?

La jeune féline eu un vaste sourire en entendant le ton de défi de son interlocuteur et en voyant la malice dans son regard. Il avait trouvé exactement ce qu'il fallait dire pour piqué au vif la fierté de la future grande chasseuse. Celle-ci montra les crocs et se tapis aussitôt au sol pour se préparer à bondir, tandis que Djaili filait à toute vitesse, visiblement décidé à lui échapper. Tahora se lança à sa poursuite sans attendre d'avantage, refusant de se laisser avoir. Elle comptait bien lui prouver ce qu'elle avait dans le ventre ! Elle couru donc, déployant toute son énergie, bondissant au-dessus des racines qui barraient sa route. Peu à peu, la distance que la séparait du lion diminuait, elle n'était plus très loin. Elle accéléra encore et se prépara à bondir. Il était grand temps de passer à l'action !

- Je vais t'attraper ! Yahaaaaaa !

Prenant appuie sur ses pattes arrières, elle se jeta sur Djaili en poussant un rugissement de lionceau bien peu impressionnant. Elle espérait bien atterrir sur les épaules de sa proie, mais comme celui-ci était en mouvement, elle avait plus de chance d'arriver sur son dos, ou même sur son arrière train. Elle n'allait pas tarder à être fixée de toute manière.


The important thing in "Prideland" is "Pride" 693757Signaado
Avatar et signature © Rono

Spoiler:
Tahora
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2134-tahora-fille-du-cauchemar
Revenir en haut Aller en bas
Djaili
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Djaili
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 30
Localisation : Prideland
Messages : 117

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans
Rang: Lionceau
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 6 Oct - 16:54
Je ne tardais pas à entendre la course de Tahora qui se lançait à ma poursuite comme je l'avais prédis. J'accélérai le rythme en entendant le souffle et les pas de la petit lionne se rapprocher dangereusement. Jouant avec les grosses racines de l'immense baobab, je slalomai entre le bois, bondissant au dessus de quelques unes.
Malheureusement pour moi, Tahora devait s'entraîner à ce genre de petite chasse tous les jours depuis sa naissance ainsi que des jeux avec ses frères et sœurs, et tenait une santé incroyable. De mon côté, ce devait être la seconde fois à peine que je jouais avec quelqu'un de mon âge, et ma santé que maman qualifiait de "fragile" ne m'avantageait pas.

Résultat, je ne tardai pas à m'essouffler et à entendre une exclamation féroce et victorieuse dans mon dos qui m'indiqua que non seulement Tahora m'avait rattrapé, mais surtout qu'elle s'apprêtait à attaquer.

- Je vais t'attraper ! Yahaaaaaaaa !

Ce fut ma cervelle et non pas mes pattes qui me sauvèrent cette fois ci. En toute bonne chasseuse qu'elle était, la petite féline venait de se trahir et d'indiquer le moment de son attaque. L'entendant bondir, je n'en profitai pas pour accélérer, bien au contraire, et je freinais brusquement au point de m'arrêter presque net, aplati au sol pour sentir une masse duveteuse me passer au dessus et se réceptionner d'une curieuse roulade un peu plus loin.

Whoa. C'est un sacré bond que tu viens de faire la !

Clignant des yeux, je me rendais compte de mon exclamation spontanée qui me ressemblait très peu, et je me redressais en me secouant doucement, ravalant mon admiration pour lui adresser un petit sourire victorieux.

J'ai gagné !

J'étais essoufflé, les pattes presque tremblantes et mes flancs me faisaient mal, signe que j'avais trop forcé et que j'allais devoir me reposer très bientôt. Pourtant, trop fier pour cela, je n'en montrais rien et relançai plutôt la conversation pour détourner l'attention de Tahora. Je ne tenais pas à ce qu'elle se rende compte de ma faiblesse physique, aussi étrange que cela pouvait paraître.

Tu veux retenter ta chance ?

Une lumière dorée inonda tout à coup le sol et je relevai doucement la tête. Le soleil se levait, et nous avions assez couru pour nous retrouver en dehors de l'ombre du grand Baobab et donc profiter du magnifique spectacle de l'aurore qui s'offrait à nous. J'observais le balai de couleurs roses, oranges et or dans le ciel avant de tourner le regard vers Tahora.
Dressant les oreilles de surprise, je l'observais d'un regard nouveau maintenant que la claire lumière du soleil la baignait de sa douce chaleur. Elle n'avait pas la même couleur moka et crème que Sora comme je le pensais jusqu'ici. Sa robe avait une teinte plus grisée, totalement inédite et vraiment seyante. Trois petites vagues ornaient son front et ses petites tâches ressortaient d'autant plus sur son clair museau. Elle était très jolie, à la fois semblable et différente de son frère.

Elle tourna les yeux vers moi, et je sus que c'était son instinct qui lui avait soufflé qu'elle était observée, comme un peu plus tôt alors qu'elle s'entraînait seule autour du Baobab.

Tu seras une grande chasseuse. J'en suis certain.

Je souris, admirant un instant la teinte dorée que prenait ses yeux opalins sous la lumière vive de l'aurore puis je me relevai en remuant la queue, jetant un œil aux quelques lionnes qui sortaient du baobab en baillant, prêtes à rejoindre leurs sœurs à la chasse.
Avec un petit air déçu, je reposais mon attention sur Tahora.

Tu vas devoir retourner avec ta famille ..?

J'avais espéré profiter encore un peu de sa présence, et même -aussi incongru et inhabituel que cela sonnait dans mon esprit- partager une nouvelle partie de chasse et de jeu.


The important thing in "Prideland" is "Pride" 528960SignaDjaiAdult
Merci à Kina pour le kit ♥

Djaili découvre la vie en #99FF99
Djaili
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2570-djaili
Revenir en haut Aller en bas
Tahora
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahora
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 163

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans
Rang: Apprentie chasseuse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 10 Oct - 12:28
Tandis que la petite lionne poussait un cri féroce, telle la véritable chasseuse qu'elle était, le lionceau gris s'arrêta brusquement. Tahora lui passa donc au-dessus, comprenant bien vite qu'elle n'aurait pas du annoncer ainsi sa présence. Si elle était restée silencieuse, peut-être Djaili ne l'aurait pas sentit venir et n'aurait pas pu l'éviter ! La féline se réceptionna tant bien que mal, roulant un peu avant de se remettre sur ses pattes. Entendant la réflexion amusée de son partenaire de jeu, et lui fit face sans attendre. Le lionceau se déclara vainqueur, mais ceci n'était pas au goût de la petite femelle, qui lui offrit un sourire féroce. Elle n'était pas du genre à laisser tomber si facilement, surtout face à un adversaire de choix. Pourtant, malgré une attitude toujours fière, le jeune mâle semblait plutôt fatigué, ce qui étonna Tahora. Elle avait également le souffle court, mais elle avait tout de même l'air en meilleure forme que Djaili. Elle avait certes envie de continuer à s'amuser, mais son instinct lui soufflait qu'il ne valait mieux pas pousser son nouvel ami à bout. Sa mère lui avait suffisamment répété que lors des jeux, le but n'était pas de se faire mal, mais de s'amuser, en prenant en compte l'opinion de l'autre. Si, sur le coup, ces remarques lui avaient paru ennuyeuses, elles prenaient leur sens à présent.

Le regard du lionceau s'éleva alors vers le ciel, et Tahora suivit son mouvement en sentant une chaleur inattendue mais agréable la traverser. Le soleil était en train de se lever, et il inondait l'endroit de sa vive lumière. La petite Pridelander se levait tôt tous les matins, mais elle prenait rarement le temps d'observer ce spectacle qui était pourtant magnifique, il fallait le reconnaître. Son sourire perdit de sa malice pour gagner en émerveillement, ses yeux se mirent à briller. Elle sentit alors le regard de son camarade peser sur elle, et se tourna vers lui. Il était en effet en train de l'observer avec attention, ce qui l'interloqua. Était-ce à cause de la couleur plutôt inhabituelle de son pelage ? Djaili ne serait pas très bien placé pour lui faire des remarques à ce sujet, il n'avait pas non plus une robe très typique. Il n'avait cependant pas ce regard méfiant que certains avaient en la regardait, mais plutôt une certaine admiration, que Tahora avait du mal à comprendre. Elle n'avait rien fait d'exceptionnel pourtant, elle n'avait même pas gagné le jeu. Quelles pensées pouvaient donc le traverser en cet instant ?

- Tu seras une grande chasseuse. J'en suis certain.

Flattée et plein de fierté devant la remarque du petit mâle, la jeune féline bomba le torse. Elle était d'autant plus touchée qu'elle n'avait pas réellement brillé lors de leur course poursuite, mais Djaili semblait sincère et c'était cela qui comptait. Elle lui offrit un sourire de remerciement, essayant de transmettre ce qu'elle ressentait à travers cette moue plutôt que par des paroles. Une fois encore, le regard du lionceau dévia sur le côté, se dirigeant vers le Baobab, où le clan commençait à s'éveiller. Tahora remarqua sa mère et sa fratrie de loin, mais étrangement, elle n'avait pas envie de les rejoindre tout de suite.

- Tu vas devoir retourner avec ta famille ..?

Djaili n'avait pas l'air de vouloir arrêter de jouer non plus, ce qui fit grandement plaisir à la jeune Pridelander. Au moins, les deux lionceaux semblaient sur la même longueur d'onde ! Elle ne connaissait le petit mâle que depuis quelques minutes, mais elle s'entendait déjà très bien avec lui, et voyait en lui un parfait partenaire de jeu. Il semblait tout aussi vif et futé qu'elle, et même un peu fier. C'était une drôle de coïncidence qu'ils se soient rencontré aujourd'hui de la sorte, mais c'était le genre de heureux hasard qui pouvait créer de belles amitiés. La petite féline répondit donc, sans se départir de son sourire joyeux.

- Non, je les retrouverais plus tard ! Ils peuvent bien s'en sortir sans moi quelques heures après tout.

Elle coula un regard vers sa famille. Sa mère l'avait vu, et lui fit un petit signe de la queue. Elle n'avait pas l'air inquiète de voir sa fille s'amuser avec d'autres lionceaux, elle avait l'habitude après tout. Tahora partait toujours vagabonder autour du Baobab, en quête de nouvelles personnes à rencontrer, de jeux à faire ou de farce à mettre en place. Elle fit de nouveau face à Djaili et l'interrogea à son tour.

- Et toi, tu ne dois pas rejoindre ta famille ?

Tahora se souvint qu'il s'était présentée comme le fils de Kina, et n'avait pas donné le nom de son père, tout comme elle. Peut-être leur histoire se ressemblait-elle un peu. La petite femelle ne connaissait pas son père et ne voulait pas entendre parler de lui, car il était du côté des Nyeusis. Le père de Djaili n'était peut-être pas non plus un Pridelander. Avait-il des frères ou des sœurs ? Tahora ne pouvait que faire des suppositions, elle n'était pas assez proche du lionceau pour le questionner directement.


The important thing in "Prideland" is "Pride" 693757Signaado
Avatar et signature © Rono

Spoiler:
Tahora
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2134-tahora-fille-du-cauchemar
Revenir en haut Aller en bas
Djaili
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Djaili
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 30
Localisation : Prideland
Messages : 117

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans
Rang: Lionceau
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 15 Oct - 12:41
L'air de la petite féline s'était fait surpris, et presque suspicieux alors que je l'observais -devrais-je dire admirer ?- sous la lueur naissante du soleil, mais ma réflexion, aussi spontanée que sincère sembla lui faire plaisir. Je vis la fierté illuminer ses yeux et modifier sa position. Le sourire qu'elle me rendit d'ailleurs était si reconnaissant et doux qu'il me fit une drôle de sensation dans le ventre et dans le cœur.

Notre attention détournée un instant par l'éveil du Clan, elle me lança un autre de ses sourires joyeux que je lui rendis dans une moindre mesure, plus par manque d'habitude que par manque de joie. J'hochais la tête, ravi de sa réponse. Elle allait donc rester un peu avec moi !
Je suivais son regard du mien et prenais un instant pour observer sa famille. Je reconnus sans peine Sora, dont le pelage moka était distinctif. Il y avait avec lui, une lionne couleur crème que je devinais être leur mère, et deux autres lionceaux aux teintes plus ou moins variantes de crème et de gris.

Je ne fis même pas attention à l'absence d'un lion, pour la simple et bonne raison que je vivais sans père, et que la plupart des mâles surveillaient les frontières ces temps-ci.

- Et toi, tu ne dois pas rejoindre ta famille ?

Coupé dans ma contemplation de sa famille, je me retournais vivement vers Tahora. Mes oreilles se rabattirent un court instant sur ma tête, et si j'avais pu rougir, je pense que je l'aurais fais.
Secouant la tête pour chasser cette étrange gêne d'être pris sur le fait, je souriais à mon tour avec une affection criante et un brin de fierté à la pensée de ma mère.

Non, maman va sans doute partir à la chasse sitôt levée. Tant que l'on ne s'éloigne pas trop, elle me verra dans les environs, cela suffira.

J'ondulai doucement de la queue, ne sachant que lui proposer de plus. Mes pattes ne tremblaient plus et ma respiration était calme, mais je sentais encore une légère douleur dans mes flancs. Je m'assis dos au soleil, savourant un instant sa chaleur jusqu'à l'intérieur de mon corps puis levai mes yeux de menthe vers ceux, opalins, de la petite féline.

Comment s'appelle tes autres frères et sœurs, si ce n'est pas indiscret ?

Je n'avais pu voir, avec la distance, s'il s'agissait de femelles et de mâles, d'où la précaution d'employer les deux. Je trouvais d'ailleurs que Sora et Tahora présentaient la même expressivité, que ce soit dans le visage ou dans les yeux, il était aisé de voir ce qu'ils pensaient. Dans des styles différentes certes, car là où Sora transpirait la douceur, la bonté et le courage, Tahora renvoyait de la malice, de l'intelligence et de la détermination.
Je remuais une oreille. J'aurai moi aussi aimé avoir un frère ou une sœur avec qui partager des choses. Ne jamais être seul. Ça devait vraiment être agréable, de savoir que quoique l'on fasse, on aurait toujours quelqu'un pour nous soutenir et nous défendre.

Je sortis de mes pensées à la réponse de ma nouvelle amie et lui adressai un nouveau sourire, léger mais bien présent.

Bon alors ? Tu veux prendre ta revanche ? Si tu loupes encore une fois, je pourrais bien être tenté de devenir chasseur à mon tour !

Je m'étais relevé, paradant autour d'elle au petit trot avec un ton provocant, mais taquin. Je vis ses yeux étinceler et je fis volte face pour détaler, à l'instant même où la petite féline bondissait pour m'attraper.
La chasse commençait...


The important thing in "Prideland" is "Pride" 528960SignaDjaiAdult
Merci à Kina pour le kit ♥

Djaili découvre la vie en #99FF99
Djaili
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2570-djaili
Revenir en haut Aller en bas
Tahora
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahora
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 163

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans
Rang: Apprentie chasseuse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 18 Oct - 20:58
L'attitude du petit mâle avait de quoi déstabiliser la jeune féline. Djaili semblait tantôt tout souriant, tantôt gêné et intimidé. Tahora se demanda si elle avait fait quelque chose de mal, mais n'avait pas l'impression de s'être comporté différemment qu'avec d'autres enfants qu'elle avait pu rencontrer. Elle ne le connaissait pas depuis très longtemps, et n'avait, jusque là, pas vraiment eu d'occasion de jouer avec lui, mais elle le trouvait plutôt sympathique, et n'avait pas envie de l'ennuyer. Ses oreilles couchées sur son crâne indiquait un certain malaise, mais Tahora ne parvenait pas à en trouver la source. Elle avait beau chercher dans ses paroles, elle ne voyait pas ce qu'elle avait pu dire qu'il aurait pu mal prendre. Il retrouva bien vite son sourire cependant, et lança joyeusement.

- Non, maman va sans doute partir à la chasse sitôt levée. Tant que l'on ne s'éloigne pas trop, elle me verra dans les environs, cela suffira.

La jeune femelle était plutôt soulagée de le voir retrouver une attitude normale, et elle était également contente de pouvoir passer encore un peu de temps avec lui. Il semblait tout aussi enjoué qu'elle. Il n'avait cependant pas l'air d'avoir une fratrie, il n'avait parlé que de sa mère. Etait-il fils unique ? C'était possible, et son cas n'était pas rare. Tahora ne voyait cependant pas comment elle aurait pu vivre sans ses frères et sa sœur, qui faisaient parti de son quotidien. Ils étaient tous assez différents, mais n'avaient aucun mal à jouer ensemble. Parfois, ils leur arrivaient de se chamailler, ce qui était normal au sein d'une famille, mais ils se réconciliaient toujours invariablement. Nawapa veillait à ce que ses enfants restent unis, ils en auraient bien besoin pour affronter les difficultés qu'ils devraient traverser et dont ils n'avaient, pour l'heure, aucune idée. Tahora pouvait les voir, au loin, sortir du Baobab, cheminant les uns aux côtés des autres. Djaili la tira de ses pensées, la questionnant justement à ce propos.

- Comment s'appelle tes autres frères et sœurs, si ce n'est pas indiscret ?

Si la petite lionne était étonnée de cette question, elle n'hésita pas un seul instant avant de répondre. Elle aimait bien parler de sa fratrie, ils comptaient tous beaucoup pour elle après tout. Elle donna alors leur nom, en les montrant du bout de la queue tandis qu'elle les présentait, un sourire sur les babines.

- Mes frères sont Sora et Nedge, mais tu connais déjà Sora apparemment, et ma sœur s'appelle Sahale. On es tous assez proche, mais je pense que je le suis d'avantage de Sora que des autres.

Elle n'avait aucun mal à l'admettre, et chacun pouvait s'en rendre compte. Elle passait plus de temps avec ce frère là qu'avec l'autre ou qu'avec sa sœur. Elle était pourtant bien différente de Sora, c'était indéniable, plus farouche et intrépide que lui, mais cela ne les empêchait pas de s'entendre à merveille. Peut-être était-ce justement leur différence qui les rapprochait, tout comme avec avec Djaili. Après tout, le jeune félin n'avait pas l'air d'avoir exactement le même caractère qu'elle, et pourtant, elle appréciait beaucoup sa compagnie. Elle avait envie de le connaître d'avantage, pleine de curiosité envers ce petit mâle aux couleurs si particulières. Elle se demandait par exemple à quoi ressemblait sa mère, Kina, si elle était aussi spéciale que lui, ou s'il tenait cela de son père. Tahora était un parfait exemple du mélange de deux sortes de robe, tirant sur le gris de part son père, mais gardant des teintes brunes, de sa mère.

- Bon alors ? Tu veux prendre ta revanche ? Si tu loupes encore une fois, je pourrais bien être tenté de devenir chasseur à mon tour !

En un instant, les pensées de la petite Pridelander se volatilisèrent, et toute son attention n'était dirigée que sur Djaili. Une puissante lueur de défi s'alluma dans son regard et sans attendre, le jeune mâle se remis sur ses pattes et s'élança. Cette fois, Tahora avait bien l'intention de lui montrer ses talents ! Elle était rapide et agile, et même si son adversaire semblait également l'être, elle ne manquait pas d'entraînement. Elle ne commettrait pas la même erreur que toute à l'heure et ne signalerait pas sa présence au petit mâle. Elle n'attendit pas un instant et se jeta derrière lui, le suivant de très près. Elle le laissa prendre quelques mètres d'avance, pour démarrer en douceur, puis accéléra brutalement, puisant dans la force de ses pattes arrières pour se propulser plus facilement vers l'avant. Elle parvint à rattraper Djaili, mais ne resta pas derrière lui comme la fois dernière. Elle fit un arc de cercle pour arriver à sa hauteur, et se jeta sur lui, le faisant tomber sur le côté, grognant sous l'effort. Elle le garda au sol plusieurs secondes, le souffle court et les yeux encore exorbités, mais un sourire triomphant sur le museau. Elle s'exclama joyeusement, en haletant, ayant du mal à finir ses phrases.

- Aha ! Cette fois... Je t'ai eu ! Tu vas devoir... Renoncer à ta carrière de chasseur !

Elle le libéra de son emprise pour reprendre son souffle et le laisser se reposer un peu. Toutes ces courses poursuite avaient de quoi fatiguer ! Tahora était plutôt satisfaite de sa victoire, elle n'aurait pas apprécier rester sur une défaite. Elle se dressa fièrement sur ses pattes et tourna autour de son ami, lui lançant un petit regard faussement hautain, un sourire espiègle sur le museau.

- Tu pourras toujours devenir mon assistant, tu n'auras qu'à achever les proies que j'aurais mis à terre. Tu pourras même manger mes restes. Alors, qu'en dis-tu ?

Sans se départir de son sourire à la fois amusé et mordant, elle se posta devant lui. Son ton plein de défi ne pouvait être ignorer, et la petite lionne espérait bien que Djaili aurait du répondant. C'était une manière de le tester, en quelque sorte. De voir ce qu'il avait dans le ventre. Son instinct lui soufflait qu'elle n'allait pas être déçu.


The important thing in "Prideland" is "Pride" 693757Signaado
Avatar et signature © Rono

Spoiler:
Tahora
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2134-tahora-fille-du-cauchemar
Revenir en haut Aller en bas
Djaili
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Djaili
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 30
Localisation : Prideland
Messages : 117

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans
Rang: Lionceau
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 26 Oct - 12:08
J'écoutais les présentations avec attention, suivant son langage corporel pour situer chaque lionceau cité. Ils étaient quatre ! Moi qui était fils unique, je me demandais ce que cela pouvait faire de vivre ainsi entouré de trois autres lionceaux en plus d'une maman. L'idée me vint de la questionner sur son père, mais je préférais relancer le jeu, peu à l'aise avec cette idée de paternité.

La réaction de Tahora ne se fit pas attendre et je bondissais rapidement dans l'espoir de lui échapper à nouveau. Je zigzaguais et bondissait à diverses allures en prenant des virages tantôt larges, tantôt serrés. Mais peine perdue. La jeune lionne s’entraînait surement bien plus que moi et elle apprenait de ses erreurs. Résultat, je ne la vis pas arriver, dans une trajectoire perpendiculaire à la mienne et ne sentit que l'impact qui nous envoya valser plusieurs mètres plus loin, après plusieurs roulades. Essoufflés, nous restâmes au sol quelques minutes, pour ma part, principalement parce que Tahora se faisait un plaisir de me maintenir au sol pour montrer sa victoire.

- Aha ! Cette fois... Je t'ai eu ! Tu vas devoir... Renoncer à ta carrière de chasseur !

Je grimaçais. Elle n'y avait pas été de patte morte et je sentais que mon flanc du côté de l'impact allait rester endolori un petit moment. Je remuais un peu, histoire qu'elle me libère et elle en profita pour se relever et parader devant et autour de moi. Je me relevai juste assez pour me coucher et reprendre mon souffle, la suivant de mes yeux menthes, le regard amusé.
Enfin, amusé jusqu'à ce que les paroles, taquines et piquantes de la petite lionne ne dépassent ses babines.

- Tu pourras toujours devenir mon assistant, tu n'auras qu'à achever les proies que j'aurais mis à terre. Tu pourras même manger mes restes. Alors, qu'en dis-tu ?

J'en restai un instant gueule-bée, alors que toute fière et pleine d'espièglerie, Tahora venait se poster devant moi, attendant ma réponse à son infâme proposition. Ses restes ?! Son assistant ?! Mes oreilles se rabattirent sur mon crâne mais mes yeux brillaient de cette même lueur malicieuse.

Oh, mais quel honneur ce serait...

Un sourire.

...de te faire regretter tes paroles !

Je bondis en avant malgré notre récente course poursuite, percutant la jeune lionne qui se tenait face à moi, l'entrainant dans une série de roulade où elle finit plaquée au sol par mes pattes avant.

Ahah ! Peut être que tu serais une bonne assistante après tout !

Le sourire fier et le regard taquin, je remuais une oreille en la gardant au sol, la défiant de me repousser pour pouvoir se relever.
Allons bon, son assistant... Mais qu'est ce qui ne fallait pas entendre !


The important thing in "Prideland" is "Pride" 528960SignaDjaiAdult
Merci à Kina pour le kit ♥

Djaili découvre la vie en #99FF99
Djaili
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2570-djaili
Revenir en haut Aller en bas
Tahora
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahora
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 163

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans
Rang: Apprentie chasseuse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 27 Oct - 16:18
Comme Tahora s'y était attendue, Djaili réagit rapidement à ses paroles. Ses oreilles se plaquèrent aussitôt sur son crâne d'un air mécontent, mais l'éclat dans ses prunelles indiquait qu'il n'était pas vraiment en colère. La petite femelle avait donc bien jaugé son nouvel ami : il n'était pas du genre à se laisser faire, et avait sa fierté. Il semblait à présent prêt à défendre son honneur, et Tahora l'attendait fermement. Malgré ses paroles, elle n'éprouvait aucun mépris pour Djaili et le trouvait, au contraire, très doué. Il manquait peut-être un peu d'endurance et semblait s’essouffler assez vite, mais il était vif et intelligent, plein de vie et de détermination, des qualités précieuses aux yeux de la petite lionne.

- Oh, mais quel honneur ce serait... de te faire regretter tes paroles !

Un sourire féroce apparu sur les babines du lionceau, et il passa à l'attaque. Même si Tahora était préparée, cela ne l'empêcha pas d'être envoyé au tapis, écrasé par la force de propulsion de son ami. Ce dernier l'amena au sol puis les deux enfants roulèrent, agrippé l'un à l'autre, essayant chacun de prendre l'avantage. La jeune femelle ne parvint toutefois pas à renverser la situation cette fois-ci et se retrouva plaqué au sol, riant à gorge déployée. Elle tentait de s'extirper de la prise de son adversaire en lui labourant le ventre à l'aide de ses pattes arrières, les griffes rentrées bien entendu, mais elle n'y mettait pas suffisamment de force pour que ça soit efficace. Son corps était secoué de petit hoquet de rire, ce qui l'empêchait de rester sérieuse et de répliquer activement. Elle du cependant se calmer un peu pour reprendre son souffle, car elle commençait à sentir l'air manquer dans ses poumons, ce qui provoqua une quinte de toux, mélangé à son rire.

- Ahah ! Peut être que tu serais une bonne assistante après tout !

Tahora lui tira la langue, toujours en essayant de retrouver son calme. Son rire finit par s'atténuer, remplacé par un sourire plein de défi. Djaili attendait visiblement qu'elle prouvait à son tour ce qu'elle avait dans le ventre, et il n'allait pas être déçu. Elle n'avait pas l'intention de le laisser gagner, elle allait lui montrer ce qu'elle valait ! Ses yeux se mirent à luire d'un éclat singulier, que la mère de Tahora connaissait bien. Ce regard signifiait une seule chose : elle allait passer à l'action. Ses muscles se contractèrent vivement et, dans un élan furieux, elle se décolla du sol, éjectant Djaili dans l'action. Sa principale qualité n'était pas la force brute, elle était d'avantage agile et rapide, mais elle savait mettre de la puissance dans ses pattes malgré tout. Entraîné dans son mouvement, la petite féline se retrouva au-dessus de son ami, ayant réussi à inverser la situation. Son sourire se fit immense, dévoilant ses petits canines pointues. Elle approcha son visage de celui du lionceau et lui souffla à l'oreille :

- Rends toi, tu ne fais pas le poids mon chaton !

Elle attrapa ensuite l'oreille de Djaili entre ses crocs et lui mordilla, les yeux toujours brillants d'excitation. Elle s'amusait bien avec ce nouveau copain, il était drôle et enjoué.


The important thing in "Prideland" is "Pride" 693757Signaado
Avatar et signature © Rono

Spoiler:
Tahora
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2134-tahora-fille-du-cauchemar
Revenir en haut Aller en bas
Djaili
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Djaili
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 30
Localisation : Prideland
Messages : 117

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans
Rang: Lionceau
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 5 Déc - 18:33
Mon attaque avait provoqué les rires aux éclats de Tahora, me faisant écarquiller légèrement les yeux. Elle avait un rire enjoué et communicatif, empli de joie et de soleil. Cela me fit instantanément sourire, et nos pattes se battirent d'elle même jusqu'à ce que l'on ait besoin de reprendre mutuellement notre souffle. Moi parce que je tenais mal la distance, et la petite lionne parce qu'elle avait tellement rit que ses poumons manquaient d'air.

Son regard opalin trouva le mien et je lui rendis un sourire amusé. Je remuai une oreille et la provoquait à nouveau lorsque je vis son regard changer. Je n'eus pas le temps de faire quelque chose qu'elle avait déjà lancé ses pattes postérieures de toutes ses forces, me renvoyant en arrière avant de bondir à son tour. Nous repartîmes dans des roulades où elle finit sur le dessus cette, fois-ci, ses pattes avant sur les épaules, me plaquant au sol avec un air de triomphe. Ce fut mon tour d'échapper un petit éclat de rire, amusé par nos jeux et par l'air fier qui habitait le museau et les yeux de Tahora. Elle souriait tant que je pouvais en voir la pointe de ses crocs avant qu'elle ne se penche pour attaquer mon oreille, non sans me glisser au passage d'un ton provoquant :

- Rends toi, tu ne fais pas le poids mon chaton !

Je couinais de surprise lorsqu'elle ses crocs mordillèrent mon oreille et je me débattis comme un beau diable, tendant la tête pour souffler dans son cou avec mon museau, espérant la chatouiller assez pour la déséquilibrer. Malheureusement mes pattes de velours patinant sur son ventre et mes crocs dans son cou ne la firent pas bouger, pas plus que mon fou rire qui n'arrangeait pas les choses.
Je finis pas demander grâce les côtes douloureuses d'avoir trop rit.

Très bien, très bien ! Tu gagnes.

J'attendis que ma nouvelle amie ne me lâche et ne se laisse tomber à mes côtés pour finir ma phrase.

Pour cette fois-ci.

Je lui lançai un sourire mais restait allongé sur le flanc, reprenant mon souffle après ces jeux curieusement physiques. Pourtant, je m'étais bien amusé, comme un enfant, ce qui ne manquait pas de me surprendre. Tahora faisait de ses jeux des défis, et il était aisé de s'y perdre entre attaques physiques et verbales.
Je levai mes yeux de menthe vert les opales de ses iris en remuant une oreille. Je l'observais un moment dans un silence confortable et complice puis j'inspirai profondément et me lançai. Après tout, l'idée me trottait en tête depuis la fin de notre première partie de chasse-jeu.

Dis..? Tahora ?

Je m'arrêtai lorsqu'elle m'accorda sa pleine attention, et si les lions avaient pu rougir, la fourrure ordinairement gris clair de mes joues aurait surement rougie jusqu'aux oreilles. Heureusement pour moi toutefois, les lionceaux, pas plus que les adultes, ne rougissaient pas. Remuant une oreille, la queue battant le seul un peu nerveusement, je cédai toutefois à la douce curiosité qui habitait les prunelles de la jolie lionne.

Est-ce que tu accepterai de m'aider à ... à m’entraîner ?

Je baissai les oreilles, un peu gêné et pas du tout habitué à quémander quelque chose. Mais j'avais remarqué la souplesse et l'endurance de la petite lionne pour son âge et je savais qu'il me faudrait m’entraîner deux fois plus à cause de ma condition "fragile" pour atteindre un bon niveau de chasse. Parce que oui, en plus de tout le reste, de ma couleur et de ma santé capricieuse, il fallait que je sois un mâle détestant se battre et préférant la chasse.
Finalement, il n'était pas si curieux que je ne m'entende habituellement pas avec les autres lionceaux puisque je ne faisais rien comme tout le monde...

HRP:


The important thing in "Prideland" is "Pride" 528960SignaDjaiAdult
Merci à Kina pour le kit ♥

Djaili découvre la vie en #99FF99
Djaili
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2570-djaili
Revenir en haut Aller en bas
Tahora
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahora
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 163

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans
Rang: Apprentie chasseuse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 21 Déc - 12:09
Les deux lionceaux continuaient de s'agiter et de rire, pris dans leur jeu de bagarre endiablée. Tahora sentait qu'elle avait pris le dessus et les tortillements de Djaili indiquait qu'il tentait de s'échapper. Elle le maintint au sol encore quelques instants avant de desserrer sa prise, ne voulant pas non plus lui faire mal. Il avait l'air de s'essouffler assez vite, mais il tenait courageusement bon face aux assauts de la petite lionne. Elle n'était pas du genre à abandonner ou à accepter la défaite, sa fierté prenait souvent le pas sur le reste. A présent, elle savourait sa victoire et attendait que son ami la reconnaisse.

- Très bien, très bien ! Tu gagnes. Pour cette fois-ci.

Un immense sourire se dessina sur le visage de la petite féline, tandis qu'elle laissait le mâle se relever. Il semblait toujours légèrement provocateur, mais l'heure n'était plus au combat mais au repos. Tahora devait l'admettre, elle était plutôt fatiguée. Elle avait l'impression de ne pas avoir arrêté de s'agiter depuis le début de la matinée, et c'était sans doute vrai. Elle avait d'abord fait son entraînement matinal puis Djaili était venu l'aborder et ils avaient commencé à jouer ensemble. Malgré sa fatigue, la jeune femelle était ravie de s'être fait un nouvel ami, avec qui elle pouvait s'amuser. Une fois encore, elle avait plus de facilité à se lier d'amitié avec les mâles qu'avec les lionnes de son âge, qui était parfois trop nunuche à son goût. Tahora aimait l'action, la bagarre, la chasse, la course, la compétition. Les femelles ne pensaient qu'à papoter tout le temps et à laver leur pelage. Tahora préférait se rouler dans la boue ! Djaili n'était pas le stéréotype du mâle très viril, mais il semblait aimer les défis et cela plaisait à la petite Pridelander. En tant que membres du même clan, il était finalement normal qu'ils s'entendent bien, ils étaient destinés à grandir ensemble.

- Dis..? Tahora ?

La concernée tourna la tête vers le lionceau, surprise par son interjection. Son expression indiquait qu'il avait quelque chose à demander, et qu'il n'osait pas aller au bout de sa pensée. La curiosité de Tahora était maintenant piquée, ses prunelles brillaient maintenant de leur éclat particulier habituel. La nervosité de Djaili était toutefois évidente, et la petite lionne se demandait ce qu'il avait derrière la tête pour être honteux comme ça. Quelle que soit sa question, Tahora n'allait pas se moquer de lui. Elle ne l'avait jamais montré du doigt pour sa différence - son pelage très clair - et cela aurait été inapproprié de sa part. Après tout, n'était-elle pas elle-même différente ?

- Est-ce que tu accepterai de m'aider à ... à m’entraîner ?

Voilà qui était une demande surprenante, mais flatteuse. Tahora était fière que quelqu'un lui demande de l'aide, cela signifiait qu'il reconnaissait ses talents de chasseuse. Bombant le torse sans cacher sa satisfaction, la jeune féline se demanda comment elle pourrait entraîner Djaili. Il pouvait toujours se joindre à son propre entraînement, mais elle allait devoir le mettre à niveau avant, et faire attention à ne pas l'épuiser. Un petit peu tous les jours, et il progresserait à son rythme. Elle ne se faisait pas de soucis, il y arriverait sans mal s'il était déterminé, et cela semblait être le cas. Deux lionceaux bien jeunes, voilà ce qu'ils étaient, mais déterminés à faire parti du clan et à être utile. Ils se ressemblaient sans doute plus qu'ils ne le pensaient. Elle répondit donc avec enthousiasme, la queue battant l'air avec excitation.

- Oui bien sûr ! Tu vas voir, on va s'entraîner ensemble et ça va faire des étincelles ! Tu seras... Le deuxième meilleur chasseur du clan !

Elle lui fit un petit clin d’œil, sa langue rose sortie de sa bouche, entre ses crocs pointus et ajouta d'un ton taquin.

- Oui parce que la meilleure, c'est moi !

Comme toujours, elle ne manquait pas de répartie et de répliques pour prouver son côté fier. Elle avait conscience qu'elle était parfois un peu vantarde, mais elle préférait en jouer, c'était plus amusant. Et Djaili lui ressemblait un peu sur ce point, ils étaient décidément fait pour s'entendre !


The important thing in "Prideland" is "Pride" 693757Signaado
Avatar et signature © Rono

Spoiler:
Tahora
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2134-tahora-fille-du-cauchemar
Revenir en haut Aller en bas
Djaili
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Djaili
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 30
Localisation : Prideland
Messages : 117

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans
Rang: Lionceau
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 17 Jan - 14:45
Malgré la gêne et la honte que je pouvais ressentir, aucun de ses deux sentiments n'influa la réaction de Tahora, bien au contraire. Elle se redressa, bombant le torse avec fierté. Certes, c'était sûrement là le meilleur compliment que je pouvais lui faire après tout, non ? La prendre pour modèle et professeur insinuait qu'elle était douée, et peut être même la plus douée dans leurs âges. Quelle fierté ce devait être pour sa fratrie que de l'avoir dans leur famille.
Sa réponse enthousiaste me ravit et je chassais cette gêne qui n'avait pas sa place dans notre relation d'amitié.

- Oui bien sûr ! Tu vas voir, on va s'entraîner ensemble et ça va faire des étincelles ! Tu seras... Le deuxième meilleur chasseur du clan !

J'éclatai de rire sans pouvoir m'en empêcher, hochant la tête à ce qu'elle ajouta ensuite. Remuant une oreille, amusé, j’enchaînai d'un ton ironique.

Oh bien sûr.

Mes yeux étincelèrent et je me relevai lentement en me redressant puis je souris et continuai d'un petit ton suffisant, le regard taquin.

Jusqu'à ce que je te batte à plate couture parce que tu es la meilleure prof que j'aurais eu.

Elle tira la langue et cela me fit rire. Je paradais, mais je doutais d'être un jour aussi doué qu'elle. Bien évidemment, elle n'avait pas besoin de le savoir. Et puis, c'était bien plus drôle de la taquiner et de la provoquer sur sa fierté et sa tendance à la vantardise. Après tout, ma mère n'arrêtait pas de dire que ça faisait parti de mes défauts à moi aussi.

Oh mais t'inquiète pas, je prendrais soin de préciser que c'est grâce à toi que je suis devenu le meilleur chasseur du Clan.

Je lui fis un clin d'oeil, la langue pendante dans un sourire amusé.

Je voudrais pas te voler ton oeuvre.

J'esquivai son attaque bondissante avec un petit rire et m'apprêtait à riposter lorsque la voix de ma mère parvint jusqu'à nous.

- Djaili ?

Je me stoppai dans mon élan, dressant les oreilles, curieux. Il était rare que maman m'appelle ainsi à travers la Lande, surtout que sa voix était lointaine. Je la cherchais des yeux sans la voir. C'était donc pour cela qu'elle m'appelait. Elle devait s'inquiéter de ne pas me voir en revenant de la chasse. Je piétinais un moment sur place, indécis puis portait un regard désolé sur ma nouvelle amie.

Je suis désolé Tahora, je dois y aller. Maman va s'inquiéter de ne pas me voir, et je ne veux pas lui faire plus de soucis qu'elle n'en a déjà.

Je souris, j'étais sûre qu'elle pouvait comprendre. Elle avait l'air de tenir à sa famille elle aussi, et puis, c'était de notre responsabilité de ne pas compliquer la vie du Clan dans ces temps troublés, j'en étais convaincu.
Je fis quelques pas pour m'éloigner puis fit finalement volte face, léchant la joue de la petite lionne.

Je suis ravi d'avoir fait ta connaissance. J'espère que l'on se reverra vite pour commencer cet entrainement, ou pour jouer.

Je souris, puis pas très sûr de ce qui allait suivre, je fis rapidement demi tour sur mes pattes arrières et bondit en avant à la rencontre du groupe de chasse qui revenait. Maman devait déjà avoir atteint l'autre côté du Baobab et me chercher près de ce qui était notre petite place habituelle à l'ombre.
Je jetai un regard en arrière en direction de Tahora, heureux que cette matinée m'ait apporté autant, avant de finalement apercevoir la fourrure rousse de Kina.

Maman !

Bondissant dans les pattes de l'être le plus important de ma vie, je laissai mes pensées de côté quelques instant pour profiter de ce moment mère-fils.

HRP:


The important thing in "Prideland" is "Pride" 528960SignaDjaiAdult
Merci à Kina pour le kit ♥

Djaili découvre la vie en #99FF99
Djaili
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2570-djaili
Revenir en haut Aller en bas
Tahora
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahora
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 163

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans
Rang: Apprentie chasseuse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 20 Jan - 20:08
[Je n'ai pas grand chose à a ajouter, je conclue donc moi aussi le RP ici ! A très très bientôt pour ce nouvelles aventures !]


The important thing in "Prideland" is "Pride" 693757Signaado
Avatar et signature © Rono

Spoiler:
Tahora
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2134-tahora-fille-du-cauchemar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum