Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
ex-Tamaa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
ex-Tamaa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Bonne question !
Messages : 1374

Mon Personnage
Espèce: 100% Nordique
Âge: 6 mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 21 Sep - 16:25













 ❝ Child ❞
Sadaka & Rono


Il y avait un temps pour chaque chose.

Les grillons venaient de commencer leur douce chorale de la soirée, bien cachés entre les herbes de la savane demeurant figées dans le temps. Le ciel autrefois azuré se dégradait vers un ton plus chaud, brillant d’une clarté orangée chaleureuse qui allait bientôt recouvrir toute la lande, dont mon pelage argenté, qui arborait déjà quelques reflets de feu.
Malgré leur contraste et leurs différences, elles demeuraient inséparables. Tout comme je l’étais avec ma plus chère amie en ce monde, Kuzali. Le rayon de soleil qui réussissait à me réchauffer, a sa simple présence parmi mes pensées, face a mes démons qui lentement avaient pris place au creux de mon cœur.

Mais elle n’était pas seule. A ses côtés, se tenait la mince silhouette qui portait à elle seule toute l’affection que pouvait donner un père à son enfant. Mon fils, Sadaka. Au quand bien même, il n’était de moi, c’était tout comme. J’aurais décroché la Lune pour lui, même s’il m’avait fallu gravir la plus haute montagne pour ça.
Et c’est en cet instant même que je m’apprêtais à le rejoindre, mon estomac palpitant sous la nuée de papillons qui serrait mon ventre, créé par ma joie si intense de le revoir. Je ne pouvais rester à ses côtés, à mon désarroi, mais à chacune des secondes que je passais loin, une partie de mon cœur était resté avec.

Avec lenteur, mes pattes s’avançaient un peu plus vers ses terres sans fin, la démarche calme et fluide. Je savais qu’il devait se trouver quelque part, ici. Peut-être même Kuzali devait être dans les parages, jamais loin de son fils. Mes oreilles se redressèrent doucement a mon approche, attentif aux moindres bruits qui pourraient m’indiquer d’une quelconque présence, que se soit celle de a complice ou celle de mon fils.

Il n’y eu rien pendant plusieurs instants. De mes iris améthyste, je parcourais l’endroit vaste, prêtant garde aux détails de ce paysage. Se seraient-ils déplacés ? Mes sourcils se haussèrent légèrement, à la fois piqué d’une légère inquiétude et devenu quelque peu perplexe. C’est en redressant légèrement le museau qu’une légère odeur me parvint, attirant mon attention. Elle me semblait familière, aussi mes instincts me dirigèrent naturellement vers elle après quelques instants d’immobilité.

RONO ○ Sadaka ?

D’une voix douce et paternelle, j’avais appelé, gardant un air sage sans pour autant paraître fermé. Ma queue ondula avec lenteur derrière ma croupe, frôlant le sol.



© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH



Kit © Cynblack, The Lion King © Disney
CHILD || Sadaka 414283TAMAA
| Anciennement Rono |
ex-Tamaa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t107-rono-lunatic-lunatic
Revenir en haut Aller en bas
Sadaka
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Sadaka
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 690

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans et 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 14 Oct - 16:16

    Ce matin le petit s’était levé très tôt. Le soleil avait à peine offert à la terre ses premières lueurs que Sadaka avait déjà quitter le nid familial. Depuis que Kuzali avait dit la vérité à son fils il ne sentait pas le désir de passer du temps avec sa petite troupe. Il s’enfuyait tôt, parcourant la terre abandonnée. Il courait beaucoup, développant une endurance qu’il ne se connaissait pas. La chasse était devenue un réel passe-temps. Ses proies n’étaient, évidemment, pas conséquentes, mais il gagnait à chaque fois. Il se tentait même à l’escalade, quand il se dirigeait vers le marais les points où il pouvait grimper étaient plus nombreux et ardus. Le petit voyait son corps se transformer, à son insu, à l’image de son père. L’entrainement n’était, à la base, pas le but. Il tentait simplement de fuir la vie commune. Il n’était pas fâché contre sa mère, loin de là, mais avait besoin d’être un peu seul. La course et ces exercices quotidiens lui permettaient de faire le vide et de ne plus penser à rien.

    Ce matin il avait trouvé un petit rat, mais adversaire de taille, qu’il avait abattus d’un coup de pattes et d’un bon coup de mâchoire. La pression exercée avait cassé le coup du rongeur avant même qu’il n’ait put répondre à son assaillant. Il était revenu avec son trophée auprès de sa mère en même temps que le chant du soir. Il l’avait posé à ses pattes et avait sourit. Il n’avait pas besoin de se vanter, plus maintenant. Ces chasses quotidiennes portaient toujours leur fruit et rapporté quelque chose en fin de journée faisait à présent parti du rituel. De plus, Sadaka, pat ses succès, avait gagné en humilité, et ne réclamait que le sourire de sa mère pour être heureux et fier. Il s’assit à ses côtés, regardant le soleil décliner doucement. Le petit - plus si petit - se redressa alors, afin de faire une petite marche, la dernière.

    Il se sentait de plus en plus puissant et les efforts étaient si minimes qu’il se fichait pas mal des heures qu’il passait à errer. Il connaissait la lande par coeur et il fut surpris quand vint chatouiller ses narines une odeur peu commune. Il dressa les oreilles et se mit à sauter afin d’apercevoir Rono. Il savait que c’était lui, il ne se posait même pas la question, mais où était-il ? Un large sourire se dessina sur les lèvres de l’enfant et il se mit à courir en direction du lion polaire. Qu’est-ce qu’il était beau et élégant dans ce décors morne et sec. Le petit arriva à son niveau avec un sourire plein de dents.

    « Que fais-tu là Rono ? »





Semi-Absence du 17/06 au 01/09

CHILD || Sadaka 570509singa
________________________________________________________
kit(c)L// Sadaka parle en : #271e18

Sadaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1824-sadaka
Revenir en haut Aller en bas
ex-Tamaa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
ex-Tamaa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Bonne question !
Messages : 1374

Mon Personnage
Espèce: 100% Nordique
Âge: 6 mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 20 Oct - 22:12













 ❝ Child ❞
Sadaka & Rono


Il était là.

Resplendissant, comme toujours. Son pelage sombre se découpait parfaitement dans le décor, illuminé comme du satin par les reflets du soleil. Sa démarche avait changée, plus confiance et agile, tout comme ses courbes se précisaient plus et plus encore, faisant ressortir ses muscles avec légèreté. La croissance lui réussissait. C'était un lionceau en pleine forme, puissant et promis a un avenir brillant.

Un sourire tendre se dessina sur mes babines, prenant une inspiration de fierté en bombant mon torse tandis qu'il approchait, le regard mielleux. Être le père, même adoptif, de Sadaka était l'un de mes plus grands bonheurs. Un bonheur que m'avait accordé ma meilleure amie et petite soeur, que de voir ce petit bout de chou naître.

Prenant le temps d'apprécier le grand sourire heureux de mon enfant et sa voix mélodieuse tintait a mon oreille, mon arrière-train se posa doucement au sol.

RONO ○ Je suis venu voir comment tu allais.

Ma voix était douce, avec un léger ton grave, alors qu'un éclat de fierté illumina mon regard. Maintenant qu'il était a cette proximité, je le découvrais que mieux encore. Au final, mon fils était devenu plus grand que je ne l'imaginais.

RONO ○ Tu grandis si vite...

Avec légèreté, je m'allongeais finalement en face de lui, attentif a ce qu'il pourrait me dire. Ses moindres mots, ses moindres émotions. Tout ce qu'il voudrait partagé avec moi, je le prendrais sans hésitation.

RONO ○ Raconte moi ta journée, si tu le veux bien.

Même si cela pouvait paraître futile aux yeux de certains, quand cela concernait Sadaka, je m'intéressais a tout. Même le plus infime détail comptait.



© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH



Kit © Cynblack, The Lion King © Disney
CHILD || Sadaka 414283TAMAA
| Anciennement Rono |
ex-Tamaa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t107-rono-lunatic-lunatic
Revenir en haut Aller en bas
Sadaka
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Sadaka
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 690

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans et 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 8 Nov - 23:50

    Le grand lion à l’allure sage lui répondit calmement qu’il venait simplement prendre des nouvelles. Il semblait à l’écoute et détendu. Peut être que Kuzali ne lui avait pas raconté qu’elle avait, enfin, tout raconté à son fils à propos de Mopanga. Ou alors Rono, de part son intelligence, savait pertinemment comme introduire la chose en ôtant tout l’aspect dramatique de cette histoire. La deuxième option ne l’étonnerait pas, mais il sentait qu’il allait devoir en parler. Après tout, Rono était presque comme son père. Il était difficile pour Sadaka de considérer le gris comme tel à cent pour cent dans le sens où la relation qu’il entretenait avec sa mère était telle qu’il se voyait comme fils de Kuzali avant tout. Quoi qu’il en soit, aux yeux du lionceau, Rono avait une part de paternité beaucoup plus légitime sur lui que Kumpa et le Nyeusis en question…

    Le mâle s’allongea, plongeant son regard dans celui de l’enfant. Oui, il grandissait vite. Mais n’était-ce pas ce que tout les parents souhaitaient ? Voir leurs enfants grandir ? Si, bien sur, il le savait. Le regard de sa mère ne trompait personne, mais la crainte qui accompagnait ces doux sentiments se lisait également sur son visage soleil. Rono lui savait se montrer plus discret, mais il voyait également que l’approche était aujourd’hui différente.

    « Je vais bien Rono. Je me suis promené, chasser et là je me baladais encore un peu avant de retourner voir les autres. » Il soupira, doucement. Il ne voulait pas passer par quatre chemins avec le lion gris. L'honnêteté faisait de lui ce qu'il était et Rono était également partisan de ce genre de comportement. Lui mentir - ou en tout cas ne rien dire - ne serait pas utile. Surtout que s'il n'en parlait pas à Rono il n'en parlerait à personne. L'enfant amena alors la conversation rapidement vers ce de quoi ils allaient devoir discuter.

    « J’imagine que Maman t’as dis que j’étais au courant… » Il n’avait pas flanché, prouvant au nordique qu’il était fort et fier. Bien qu’il ait un père à l’âme noire et sanglante, il se voulait prêt à l’assumer. Après tout, il n’avait pas apprit la vérité pour se lamenter sur son sort. Cette histoire faisait partie de lui. Cependant, il déglutit. Non pas par instant de faiblesse mais pour se préparer à parler, car oui, ils allaient parler…






Semi-Absence du 17/06 au 01/09

CHILD || Sadaka 570509singa
________________________________________________________
kit(c)L// Sadaka parle en : #271e18

Sadaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1824-sadaka
Revenir en haut Aller en bas
ex-Tamaa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
ex-Tamaa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Bonne question !
Messages : 1374

Mon Personnage
Espèce: 100% Nordique
Âge: 6 mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 13 Nov - 20:47













 ❝ Child ❞
Sadaka & Rono




Une journée bien remplie, a ce que j’entendais.

Néanmoins, un bruit, doux mais présent, s’infiltra lentement à mes oreilles, me faisant légèrement redresser la tête, accompagné d’un pincement au coeur. Un soupir venait d’échapper à mon fils, me rendant plus attentif alors. Qu’est ce qui pouvait bien peser sur son cœur en cet instant, pour qu’il est besoin de l’extériorisé.

Mes mâchoires fermées, il n’y eu besoin de poser la question que le lionceau se lança le premier. Si Kuzali l’avait mis au courant. Haussant légèrement mes sourcils, mon esprit n’eut pas besoin de plus de temps pour percuter que le sujet était celui de son histoire. Mes oreilles pivotèrent légèrement en arrière, gardant mon regard posé sur l’enfant. La lionne dorée avait dût le lui révéler, comme elle l’aurait fait tôt ou tard.
J’étais désolé, par le fait qu’il doive porter ceci. Personne ne méritait de devoir confronter ses origines ainsi et les préjugés qui allaient avec. Je n’étais pas aveugle. Mon fils, pour certains, n’annonçaient rien de bon. Hors, pouvait-on blâmer un enfant dont l’innocence était seulement entachée par tous ces regards circonspects ?

A mon tour, un doux soupir sortit de ma gueule, fermant mes yeux l’espace d’un instant pour les reposer sur Sadaka. Mon air sage n’avait pas disparu, néanmoins, je ne fus qu’un peu plus sérieux. Il se montrait déjà si fort, si fier. C’était réconfortant, hors, cela n’arrivait pas a cacher mon inquiétude. Allait-il le supporter ?

RONO ○ Sadaka.

Doucement, je déplaçais l’une de mes antérieures pour la poser sur son dos, dans un geste paternel et affectueux. Un fin sourire éclaira mon visage.

RONO ○ Sache qu'importe ce que l'on pourra te dire, que ce soit vrai, ou non, tu resteras ce lionceau que j'ai vu, à la naissance, bercé par le soleil, au creux des pattes de sa fille.

Je ne pourrais jamais oublier cet instant. Pas même lorsque je serais aux côtés des grand Esprits. Je veillerais sur lui, ne l’avais-je pas promis.

RONO ○ Ce ne sont pas tes origines qui te définissent. Comme personne n'a le droit de te dire le contraire. C'est ce que tu es maintenant et ce que tu seras plus tard qui le feront. Aujourd'hui, tu es un fils du soleil. Le fils de Kuzali... et le mien.

Qu’importe s’il ne m’appellerait jamais papa. S’il ne me verrait jamais ainsi. Je ne cesserais jamais de le considérer comme s’il était de moi, de vouloir le protéger et le guider.

RONO ○ Dis moi ce que tu as sur le coeur, si tu le veux bien. Tout ce qui peut te passer par l'esprit. Je t'écoute.



© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH



Kit © Cynblack, The Lion King © Disney
CHILD || Sadaka 414283TAMAA
| Anciennement Rono |
ex-Tamaa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t107-rono-lunatic-lunatic
Revenir en haut Aller en bas
Sadaka
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Sadaka
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 690

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans et 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 26 Nov - 21:17
    Loin des regards de pitié ni des airs indifférents Rono savait, tout comme Kuzali, trouver les mots. Il parlait là à Sadaka, et ce en son entièreté. Il ne voyait pas en lui un enfant inapte à comprendre, ni un adulte qui serait prompte à tout ingérer et maitriser. Le vent soufflait un peu et le lionceau écoutait, tel un sage disciple, les conseils avisés de son ainé. La sagesse donnait au lion gris une aura indéniable et Sadaka était si fier d’avoir ce personnage à ses côtés. Il était le fils de soleil. Bon rappel de la part de Rono. Ces derniers jours, ces derniers mois même, il avait eut tendance à l’oublier. Ne voyant en lui que la part d’ombre qu’on lui avait transmise. A cette pensée glorifiante il se mit à sourire en regardant l’horizon. C’était vrai, il était fils cet astre si puissant et si généreux. Cet astre qui magnifiait tout sur son passage mais qui, de part sa complémentarité, obligeait l’existence des ténèbres… Le monde était si complexe et paradoxal. A partir de quand vivre était-il devenu un combat ?

    Après ce bref mais percutant discours, Rono dit à son filleul qu’il pouvait lui parler de ses doutes. Le petit se mit à soupirer. Il avait beaucoup cogité et n’en avait parlé qu’à Akhet, son ami suricate. Le fait qu’il ait eu à faire à un autre animal l’avait beaucoup aidé dans ses confidences, là il s’agissait d’un lion ; plus qu’un lion, il le bras droit de sa mère, soldat engagé dans la guerre contre l’oppression Nyeusis. Pourrait-il comprendre ce que Sadaka avait sur le coeur ? Ne lui tournerait-il pas le dos après avoir découvert son admiration malsaine pour les félins de suie et pour celui qu’il appelait maintenant… « père ».

    Il en avait gros sur la conscience et il instaura un grand silence pesant. Le lionceau était mal à l’aise et ses grands yeux dorés volaient dans l’horizon, frivoles et volages il ne voulait pas se décider. Il osa soudain plonger son regard dans les prunelles violacées de Rono. Il semblait serein et loin de le juger. De plus, Sadaka n’oserait jamais dire ces mots à sa mère, jamais, mais les garder pour soit était une très lourde peine pour le jeune félin. Il prit donc une grande inspiration et décida, finalement, de se jeter à l’eau.

    « Rono ce que je vais te dire doit rester entre nous… J’ai vraiment besoin que tu ne dises rien à maman. Ce n’est pas que je veux lui mentir mais je ne veux pas la blesser, l’inquiéter ou même lui faire de la peine… » Un peu penaud certes, mais il gardait la tête haute, une once de supplie dans les yeux.

    « Je… Je ne veux pas qu’il meurt. Je ne veux pas que Kumpa et son armée ailles le tuer… Je ne dis pas que je veux le voir, non, je ne comprends juste pas l’obstination de ce roi de pacotille. On lui a prit ses terres, certes, c’est un problème. Mais maintenant, il en a trouver d’autres, et ces lions sont si…. forts. Cette armée de Prideland n’a aucune chance face à eux et… ce sont les Nyeusis les plus puissants… » Ce discours était à prendre avec des pincettes. D’un oeil distrait on pourrait croire à une frayeur de l’enfant quant au sort des Pridelander lors du futur combat. Il n’en était rien. Il s’agissait là d’une simple obsession et curiosité mal tournée vers ce peuple si répandu pour sa grandeur et son invincibilité. Maintenant qu’il savait que de tels gênes coulaient dans ses veines il se voyait déjà grand, fort et au dessus de tous. Rien qu’aujourd’hui il dépassait d’une tête les lionceaux du même âge, ainsi qu’au niveau de sa carrure. Plus tard il serait… colossal.

    Bien qu’il n’eut jamais aspiré a être un guerrier, cette image qu’il fantasmait du futur lui lui apportait une estime neuve et… étrange.






Semi-Absence du 17/06 au 01/09

CHILD || Sadaka 570509singa
________________________________________________________
kit(c)L// Sadaka parle en : #271e18

Sadaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1824-sadaka
Revenir en haut Aller en bas
ex-Tamaa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
ex-Tamaa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Bonne question !
Messages : 1374

Mon Personnage
Espèce: 100% Nordique
Âge: 6 mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 27 Nov - 12:19













 ❝ Child ❞
Sadaka & Rono




Sadaka avait l’air préoccupé. Préoccupé par quelque chose qui lui pesait lourd sur la conscience, peut-être trop.

Le silence qu’il laissa filer m’inquiéta. Je ne pouvais le nier. Mon fils réfléchissait différemment des autres, comprenait des principes que d’autres de son âge ignoraient encore. Mais que pouvait-il bien cogiter de si sombre pour qu’il hésite a ce point à en parler ? Son regard ne cessait d’aller du vide à un autre, cherchant une attache pour finalement la trouver dans mon regard docile, tendre et reflétant ce que celui de tout parent devrait refléter, de l’amour.

Il prit une lourde inspiration, s’apprêtant à me révéler tout ses tourments. J’y étais particulièrement attentif, scellant ma gueule pour lui laisser plein pouvoir sur son temps de paroles.
S’il voulait que cette discussion reste entre nous, alors tel serait le cas. Kuzali m’en voudrait certainement si elle l’apprenait un jour, mais je ne pouvais trahir la confiance de son fils. Avec sincérité, je hochais la tête, prêt à écouter le reste.

Alors le lionceau de suie commença à m’expliquer ses ressentis, vis-à-vis de toute cette situation. Naturellement, les premiers mots m’étonnèrent, mais mon calme semblait inébranlable. Le sujet de ses troubles était son père biologique, comme nous le craignions certainement. Cela ne pouvait être pourtant évité et c’était le meilleur moment pour en parler, aussi me préparais-je déjà a m’ouvrir complètement aux soucis de Sadaka. Qu’ils soient oui ou non, malsains.

Ces mots m’indiquèrent cependant un peu plus de sa relation avec Kumpa. Il le dégradait, aussi pouvais-je deviner qu’il ne l’appréciait pas. Voir pas du tout. Mais là n’était pas le problème. Chaque chose en son temps. Une pause défila alors, puis un silence, qui m’indiqua les derniers mots de mon fils. Mon visage, ou bien même mon regard, n’exprimait aucune colère. Aucune inquiétude, ni même peine. J’étais tout simplement attentif, pensif, à la recherche de mots qui pourraient le guider sur son chemin.

Finalement, j’eus alors un sourire. Un, léger, mais bien présent.

RONO ○ Sache, Sadaka, que tu es le plus brave lionceau qu'il m'ait été donné de connaître.

Avouer tout ceci, était une étape difficile. Surtout quand l’on savait a quel point ce sujet était sensible et apte a provoquer des colères. Néanmoins, je retrouvais une expression sage, plus pensive qu’auparavant.

RONO ○ Le bien, comme le mal, font parti du cycle de la vie. Il y aura toujours de bonnes personnes qui essayeront d'être juste, d'autres neutres et plusieurs qui essayeront de répandre le chaos, a titre personnel ou non. Le cas des Nyeusis est compliqué mon fils, mais laisse moi t'expliquer ce que me disait ma mère, autrefois.

Doucement, mon regard se redressa vers l’horizon. Le ciel orangé, bercé de teintes rosâtres douces et des rayons chaleureux du soleil.

RONO ○ Nous faisons tous parti d'une même ronde. Qu'importe qui nous sommes. Si les Nyeusis sont nés, s'ils sont ici aujourd'hui et qu'une guerre se prépare, c'est pour une raison, que presque tout le monde ignore encore. Moi-même, je ne pourrais te le dire.

Un fin sourire s'étira sur mes babines.

RONO ○ Je comprends ta fascination envers eux. Les rumeurs qui courent, plus terrifiantes ou impressionnantes les unes que les autres. Ces personnes en eux-même reflètent ce qu'on l'on rêve d'être, quelqu'un de fort, d'admirer ou de craint. Une... légende.

Un soupir s'échappa finalement de ma gueule, rebaissant mon regard vers Sadaka.

RONO ○ Mais les Terres de Prideland ont et toujours appartenu a leur peuple. Nombreux sont ceux qui souhaitent s'en emparer, car elle est dites terre paradisiaque. Les Nyeusis ne seront pas les premiers, et surement pas les derniers. C'est un héritage, Sadaka. Comme toi, tu as hérité du sang royal de Kuzali. Il veut simplement reprendre ce qu'on lui a prit injustement et ce pourquoi il est né et a grandi.

RONO ○ Si les Nyeusis sont si forts, c'est parce qu'ils ont eu intelligence de prendre avec eux, des alliés. Nous nous battons a armes égales, a cet instant précis. La guerre est un fléau mon ange. Mais elle ne meurt jamais.

Mon regard se fit un instant peiné, comme mon visage s’assombrit. Ces simples mots me faisaient un mal, je ne pouvais pourtant ignorer la vérité.

RONO ○ La paix ne sera jamais complète, comme le chaos absolu n'existera jamais. Tu sais, Sadaka. Quand les Nyeusis sont arrivés sur ces terres, quand ils n'étaient composés que de leur groupe, ils ont essayer de s'attaquer au Nord, mes terres d'origines.

Les forces blanches les ont balayés, car ils étaient seuls. Maintenant, ils sont plus dangereux que jamais par leur union. Ils sont tout comme nous, mortels.


La vérité, pure, simple. Doucement, je caressais son dos de ma patte, un sourire fin au visage.

RONO ○ Tu as la chance d'avoir le choix et toute ta vie devant toi. La possibilité de pouvoir utiliser cette force d'esprit et de corps a bon escient, car tu l'as en toi et personne ne peut le nier. Tu es entouré par des personnes qui t'aime. Ta vraie famille, ceux qui sont et seront toujours là pour toi.

Utilise la pour les protéger. Car se seront eux ta lumière, quand ton monde se mit en péril.


Je parlais par expérience et cela se sentait, à l’émotion dans ma voix. Si Kuzali n’avait pas été là a la mort de Theluji… Où serait-ce, maintenant ?

RONO ○ J'ai confiance en toi.



© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH



Kit © Cynblack, The Lion King © Disney
CHILD || Sadaka 414283TAMAA
| Anciennement Rono |
ex-Tamaa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t107-rono-lunatic-lunatic
Revenir en haut Aller en bas
Sadaka
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Sadaka
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 690

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans et 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 30 Nov - 21:22


    Sadaka écouta Rono sans grommeler. Il tenait sa langue - chose qu’il n’hésitait pas à contrer quand il s’agissait de son beau-père, Kumpa. Ce dernier avait vraiment don d’énerver Sadaka. De plus, les paroles de Rono était censées et universelle. Lui, tout comme sa mère, savait trouver le bon angle pour s’adresser à Sadaka et recevoir du lionceau une oreille attentive. Le bien, le mal… Ces deux notions étaient très abstraites pour le lionceau. En effet, au sein de sa famille il était très dur de trancher. Samekh était un lion bafoué de beaucoup, haï par tant et pourtant aimé par Tahani, ce malgré la différence d’âge. Vita était un adolescent complexe. Il était prompt à répandre l’énervement et, malgré ça, son amour pour sa famille et Ishana était réel et sincère. Kuzali était hors jeu, pour Sadaka elle ne pouvait en rien représenter quelque chose de mauvais… Mais chaque être vivant n’était-il pas mêlé de bon et de mauvais ? Pour beaucoup la nuance n’existait pas et il s’agissait juste de mettre les gens dans une case. Sadaka l’avait beaucoup trop subit pour oser contre dire les propos de Rono, cela dit, il avait eut la chance de pouvoir réfléchir différemment…

    De plus, Rono osait avouer ses faiblesses. Il disait, et ce avec fierté, qu’il ignorait le pourquoi de cette guerre essayant, plus ou moins, de redoré le blason des Nyeusis que l’enfant portait, à l’heure d’aujourd’hui, en estime. L’enfant était heureux d’avoir partagé ses doutes avec son mentor. Rono l’avait comprit mieux que nul autre, s’essayant à converser dans une lucidité déconcertante. Il avait même réussi un exploit : Sadaka arrivait mieux à envisager l’envie qu’avait Kumpa de récupérer ses terres. En comparant Prideland aux terres du soleil, l’empathie était à sa porter et le petit s’imaginait qu’on lui prenne ses terres à lui… Non, ça ne lui plairait pas beaucoup.

    Arrivé à ses conclusions le mâle argent s’osa aux compliments. Il avait foi en lui. Hormis sa mère, personne ne lui avait jamais confié de telles attentes et Sadaka s’en voyait plus fier que jamais. Bien sur que Rono faisait partie de sa famille, et les rouges, bien qu’entretenant des relations peu paisibles, étaient également pour lui des bases solides. Heureux de cet entretien le petit avança vers son interlocuteur pour plonger sa tête dans la crinière sombre du félin qui lui faisait face. Il ne dit mot mais lui prouvait une réelle reconnaissance.

    Prêt à entretenir un échange constructif l’enfant se dégagea de son étreinte pour redevenir plus terre à terre.

    « J’entend ce que tu me dis Rono et sache que ça ne tombe pas dans l’oreille d’un sourd. Je pense que j’avais besoin d’entendre tout ça… La chose qui me tracasse et qui vient contrer ce que tu me dis est que ces lions que tout le monde considèrent comme des ennemis ne représentent pas ça pour moi… c’est mon père Rono… »

    Il ne tenait pas à paraitre mélodramatique dans ses propos. Il tenait juste à pointer une vérité. Une vérité qui venait parasiter toutes ces généralités dont Rono venait de faire le florilège. Bien sur qu’il était d’accord avec lui et qu’il comprenait son point de vue, mais comment pouvait-il se mettre dans la tête de l’enfant ?

    « Je sais que ma famille sont ceux qui m’aiment, je les aime tout autant. J’aime maman, comme je t’aime toi, et comme j’aime, quoi qu’ils puissent en penser, Ishana, Samekh, Vita et Samba. Mais penses-tu réellement que ce père ne m’aimerait pas comme toi tu m’aimes s'il me connaissait ? » C’était peut être dur pour le mâle d’entendre son fils implorer ici l’amour d’un tyran, mais le petit voulait pouvoir être capable de tout comprendre. Il voulait poser les bonnes questions…




Semi-Absence du 17/06 au 01/09

CHILD || Sadaka 570509singa
________________________________________________________
kit(c)L// Sadaka parle en : #271e18

Sadaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1824-sadaka
Revenir en haut Aller en bas
ex-Tamaa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
ex-Tamaa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Bonne question !
Messages : 1374

Mon Personnage
Espèce: 100% Nordique
Âge: 6 mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 23 Déc - 15:03













 ❝ Child ❞
Sadaka & Rono




Comme soulagé, le lionceau vint se caler contre ma crinière, plongeant sa tête dans mon épaisse toison. C’est avec un sourire infiniment tendre que je le laissais faire, posant l’une de mes antérieures sur son dos avec délicatesse. J’étais si fier de lui. Tenir une pareille conversation, sur un sujet si délicat et pourtant, arriver à la tenir si bien, était bien une preuve de sa maturité. Je savais qu’il comprenait ce que je lui disais, qu’il y réfléchissait.
Presque autant que moi.

Croisant a nouveau mes pattes, je le laissais revenir face a moi, toujours aussi attentif aux mots qui pouvaient franchir ses babines. Même s’ils pouvaient être blessant, autant pour mon être que pour mon statut de parrain, je l’écouterais, jusqu’au bout.

Le fait qu’il considère le lion sombre comme son père, ne me faisait ni chaud ni froid. D’un côté, bien sûr, j’étais atteint, mais de l’autre, j’arrivais à me mettre à sa place. Il était naturel pour lui, sans connaitre la personne, de penser ainsi. Mais c’était aussi de mon devoir de lui rappeler la réalité, qu’elle soit dure, ou non.

S’il savait qui était sa véritable famille, c’était le principal. Mais quand a lui, s’il pouvait l’aimer. Comment pouvais-je lui répondre, sans m’avancer sur le sujet. Mes sourcils se haussèrent un instant, soupirant en redressant mon menton.

RONO ○ Sadaka...

J’allais plonger en avant dans une grande réflexion, mais c’était pour une bonne fois pour toute. Peut-être que dans mon inconscient, je souhaitais ne pas cacher la vérité à mon fils, mais je ne voulais pas la lui imposer non plus.

RONO ○ Je n'ai pas connu ton père, aussi ne pourrais-je pas répondre formellement a cette question...

Je ne pouvais pas poser des mots sûrs sur un sujet inconnu. Quand bien même ce qu’il avait fait, c’était dans ma nature.

RONO ○ Mais je peux m'autoriser a penser que cela ne serait pas le cas, mon ange. Ton père... a fait énormément de mal a ta mère. Si tu n'es pas avec lui en cet instant, c'est qu'il y a une raison a cela, Sadaka. Elle veut te protéger du danger. S'il vous retrouvait, il serait capable de faire énormément de mal a nouveau, autant a Kuzali qu'à toi.

Mes sourcils se froncèrent, dans une expression plus sérieuse.

RONO ○ Les Nyeusis sont impitoyables, comme ils sont redoutables. Ils n'ont pas a hésiter a enrôler des lions a leurs causes, a faire tomber des innocents. Ils ont tués... des figures paternels. L'un d'eux a arracher un Roi a leur clan, laissant des lions détruits. Peux-tu un instant t'imaginer une vie sans Kuzali ?

Je voulais qu’il comprenne le mal qu’ils avaient fait. Et celui qu’ils feraient.

RONO ○ Ils ont tenus prisonniers des personnes innocentes, afin d'assurer leur règne. Rien n'était plus important a leur yeux, que leur fausse couronne. Quitte a répandre le sang et le malheur. J'ai bien peur que s'il ne pouvait montrer ne serait-ce qu'un peu d'intérêt envers son fils, ce ne serait pas par amour, désormais.

Ils ne vous considère pas comme sa famille. Ta mère serait en danger, si votre route venait a recroiser la sienne. Nous ne voulons pas qu'il lui arrive quelque chose, non ?


Non. Je m’avançais sur un bord escarpé, mais je tenais bon, il le fallait, pour éclaircir l'esprit du garçon.

RONO ○ Si nous étions sûr que ton père n'était pas un danger, autant pour toi que ta famille, qu'il pourrait t'apporter l'amour dont tu as besoin, tu serais déjà avec lui en cet instant. Je ne serais pas là pour te parler de tout ceci.

Nous voulons te protéger, comme tu veux protéger ta mère. Est-ce que tu comprends ?




© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH



Kit © Cynblack, The Lion King © Disney
CHILD || Sadaka 414283TAMAA
| Anciennement Rono |
ex-Tamaa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t107-rono-lunatic-lunatic
Revenir en haut Aller en bas
Sadaka
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Sadaka
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 690

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans et 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 27 Déc - 23:07


    Rono s’essayait diplomate. Ramenant à la surface les violences qu’avait subit Kuzali. Rono devait ignorer que Sadaka avait été, maladroitement, mit au courant du viol de sa mère. Puis ce qu’il disait avait du sens… Tellement de sens. Bien sur qu’il ne pardonnerait jamais qu’il arrive du mal à sa mère, de la part de Mopanga comme de personne d’autre. Cela dit c’était dur de dire à un fils que son père n’était qu’un rustre et qu’il n’avait que faire de son unique successeur. Sadaka ingérait au mieux la triste vérité. Rono valsait avec les mots et trouvait des solutions afin de ne pas trop brusquer son protégé. Son père, ce monstre. Oui, il avait raison, mais pourquoi dans la tête de l’enfant une lueur brillait encore à l’égard de ce lion absent ?

    « Je comprend Rono… Je ne veux rien qu’il arrive à Kuzali. » Sadaka avait tut le fait qu'il sache que sa mère avait été... violée. Rono ne serait pas content qu'il soit au courant et en informerait de suite sa mère, ça pas question ! L'enfant ne voulait pas offenser sa mère, il n'aurait jamais dut être au courant de toute façon.

    Ses oreilles étaient bien basses et son regard voguait dans le lointain. Son obstination l’agaçait tout autant qu’il voulait conserver cette part de fantasme. Il avait essayer d’en parler au voyageur argenté mais à quoi bon. Ce dernier avait été parfait, l’enfant ne pouvait rien lui reprocher. Il s’était montré dur mais réaliste. Ce qui habitait Sadaka était trop flou, trop vague, pour être compris par lui et par l’autre. D’autant qu’on lui répétait une fois de plus que les Nyeusis n’étaient pas de bonnes âmes et que leur sort était celé. A quoi bon… A quoi bon croire encore en eux ?

    Etait-il le seul avec encore un espoir ? Il ne pouvait abdiquer face à ces vérités. On lui parlait, on lui parlait sans cesse mais comment juger sans voir ? Il avait apprit qu’il était mal de se faire des avis, de juger, sans preuves tangibles, sans expérience du réel. Là il voulait voir, vraiment voir. Voir mais… mais Rono venait de l’en dissuader. Et il avait bien, raison, Sadaka voulait s’en convaincre, oui il voulait, mais non… Son désir de vérité était trop fort. L’enfant soupira, lourdement.

    « Dis Rono j’ai un autre problème… » Changement de sujet, l’autre était devenu trop pénible à gérer pour le petit mâle au pelage de suie.

    « J’ai croisé le Prince Kumpa récemment et… disons que je n’ai pas été très correct avec lui. Je, je crois que je ne l’aime pas. » Décidément, c’était la farandoles des bonnes nouvelles ce soir. Mais il avait également besoin de parler de ça, surtout qu’ici, c’était du palpable, du réel. Sadaka laissait pour un moment les chimères de côtés, la peine était trop grande et la confusion dévastatrice au sujet du Nyeusis au nom de Mopanga… Bon, une fois de plus, le sujet était miné. Sadaka connaissait l'amitié que portait Rono au Prince Kumpa et ne voulait pas qu'il soit fâché contre lui à cause de ce genre de révélation...




Semi-Absence du 17/06 au 01/09

CHILD || Sadaka 570509singa
________________________________________________________
kit(c)L// Sadaka parle en : #271e18

Sadaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1824-sadaka
Revenir en haut Aller en bas
ex-Tamaa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
ex-Tamaa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Bonne question !
Messages : 1374

Mon Personnage
Espèce: 100% Nordique
Âge: 6 mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 8 Jan - 10:56













 ❝ Child ❞
Sadaka & Rono




Je fus soulagé de voir qu’il acceptait mes paroles, malgré toute l’indécision qui pouvait se lire dans ses yeux, à cet instant précis. Je le comprenais. Il affrontait la réalité avec tant de bravoure, de façon si solennelle. J’aurais aimé être comme lui, à son âge. J’aurais tellement…
Rien ne servait de repenser au passé maintenant, n’est-ce pas ? Il était trop tard pour cette mélancolie. L’instant présent, était tout ce qui comptait pour moi.

Mon oreille capturant de son lourd soupir, mon regard se posa sur lui, l’observant dans une expression paternelle. J’étais inquiet, comme j’étais confiant. Sadaka portait un poids déjà bien lourd sur ses épaules, a peine âgé de quelques mois. Mais il avait assez de maturité pour réussir à gérer ce trouble, qu’il ne laissait déborder.

Ce qu’il fit presque instinctivement, en changeant de sujet soudainement. Je n’insistais pas plus, a quoi bon. Il me parlait comme il le voulait, quand il le voulait. Je répondais du mieux à ses interrogations, car c’était bien ça, le rôle d’un père. Hors, ses quelques mots attirèrent toute mon attention, étonné de l’entendre parler d’un second problème.

Ma tête se pencha vers lui, tandis que mes sourcils se haussèrent. Kumpa ? Aurait-il… Je n’eus pas à réfléchir longtemps sur la question, que Sadaka me donna une réponse. Leur discussion avait plus été que querelle, apparemment. Je n’étais en aucun point contrarié, ni même en colère, mais bien curieux. Pourquoi donc cette mésentente.

RONO ○ Pourquoi ne l'aimes-tu pas, Sadaka ? A-t-il dit quelque chose qui te déplaisait ?

Mes paroles, en cet instant, pouvait être désarmante, je le savais. J’accusais le Prince plutôt que mon fils, mais n’était-ce pas normal. Je doutais que le lion fauve est été brusque, mais je le connaissais légèrement impulsif, tout comme mon fils, qui pouvait être colérique.

J’appréciais le prince, mais j’aimais mon fils. S’il devait y avoir quelque chose, je prendrais naturellement chaque part des choses, mais je serais là pour lui, quoi qu’il arrive.



© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH



Kit © Cynblack, The Lion King © Disney
CHILD || Sadaka 414283TAMAA
| Anciennement Rono |
ex-Tamaa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t107-rono-lunatic-lunatic
Revenir en haut Aller en bas
Sadaka
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Sadaka
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 690

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans et 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 28 Jan - 19:43

    Rono avait posé la bonne question - en tout cas pour Sadaka - il venait d’ouvrir les vannes.

    « Il est mou, il est faible, il ne se rend pas compte qu’il amène tout le monde à la mort dans cette guerre qu’il va perdre, puis Maman et lui sont très souvent ensemble, elle va se retrouver reine, fonder une famille avec lui et moi… moi j’aurais rien à faire avec eux. Je suis la tâche. Tu vois Rono c’est ça aussi le problème. Avec toi je ne me sens pas une tâche, avec maman non plus, avec les rouges peut être un peu, surtout face à Samekh, mais j’arrive à passer outre, alors que tu vois, face à lui et à son peuple d’utopiste je me sens tâche ! Je sais que les lions me regarde de travers, je sais aussi que je ferais tâche en tant que pridelander, je ferais tâche dans la famille de Kumpa… J’ai réussi à ingérer le syndrome tâche il y a un bout de temps mais depuis que je l’ai rencontré ça n’a jamais été aussi présent et je n’ai plus envie d’avoir à subir ça ! »

    L’enfant avait les yeux rivés sur le sol. Ce petit monologue venait de faire remonter la rancoeur et voilà que le lionceau était fâché et de mauvais poil.

    « Je suis désolé de te dire ça Rono, je sais que Kumpa est ton ami. » Oui, il soulignait ça quand même, car il ne voulait pas que le polaire se sente mal à l’aise face à ces révélations. L’enfant, toujours le regard fuyant, s’approcha de Rono pour venir s’allonger entre ses pattes et se blottir dans sa crinière couleur nuit. Il se sentait à l’aise et en sécurité ici, comme avec Kuzali. Remontait les souvenirs encore flous et sensibles de sa tendre enfance où Rono avait été très présent et chaleureux. Aujourd’hui c’était plus maladroit et le lionceau - de part sa forte musculature - prenait plus de place. Mais peu importait, il voulait juste signifier par là qu’il était désolé d’avoir à se lamenter ainsi mais qu’il était simplement un peu perdu…

    « Dis Rono, toi pourquoi tu es ici ? » Il ferma doucement les yeux. Il se rendait compte qu’il n’avait même pas demander au grand mâle la raison de sa venue. Ca n’était pas pour l’écouter chouiner qu’il était passer par ici, ça semblait peu probable. Ca faisait longtemps que les deux félins ne s’étaient pas vus et Sadaka en oubliait les bonnes manières. Mais ce fut là, à ce moment précis, où le lionceau se rendit compte qu’il lui avait manqué. Toujours indépendant et brave, le lionceau voyait que malgré ce père absent Rono était là lui, et l’avait toujours été. Etait-ce dur pour lui d’entendre cet appel du coeur de Sadaka pour Mopanga ? D’avoir à faire face aux interrogations d’un enfant qu’il considérait comme le sien pour un père qui n’en valait et n’en vaudrait jamais le coup ?





Semi-Absence du 17/06 au 01/09

CHILD || Sadaka 570509singa
________________________________________________________
kit(c)L// Sadaka parle en : #271e18

Sadaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1824-sadaka
Revenir en haut Aller en bas
ex-Tamaa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
ex-Tamaa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Bonne question !
Messages : 1374

Mon Personnage
Espèce: 100% Nordique
Âge: 6 mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 29 Jan - 22:19













 ❝ Child ❞
Sadaka & Rono




Je ne m’attendais pas à une telle tirade, c’était vrai. Mais pourtant, je n’étais pas non plus blasé, ni même en colère. Je me mettais à sa place.

Comment me sentirais-je si ses origines étaient miennes. Si je devais m’adapter à une toute nouvelle vie, alors que ma famille s’était recomposée et maintenant était heureuse, avec ou sans moi. Vivre parmi une famille qui n’était pas la mienne, que je ne comprenais pas et qui ne m’acceptait pas entièrement. Ô, grand dieu. Je me sentirais si mal. Et si en colère.

Mes sourcils se haussèrent dans une expression peinée, posant mon regard empli de compassion et de douceur sur mon fils, dont les yeux si resplendissants étaient plus bas que terre. J’étais désolé de voir tout ce qu’il pouvait traversé, et… surpris, de façon amer. Je savais ce que le clan de Kumpa avait dût supporter, mais était-ce une raison pour haïr un enfant qui n’avait rien fait, si ce n’était d’exister ?

RONO ○ Tu n'as rien dit de mal, ne t'excuse pas.

Parce que Kumpa était mon ami, cela ne voulait pas dire que mon enfant ne pouvait s’exprimer. Que ses mots soient mâchés ou non.

J’avais changé d’humeur, je le sentais. Je n’étais plus aussi calme mais mon trouble restait caché dans mon ombre, alors que mon regard fut attiré par le mouvement de la silhouette du lionceau. Il vint se caler entre mes antérieures qui par chance, était plus larges que celle d’un lion standard. Doucement, elles se refermèrent autour de lui, l’enlaçant tendrement en laissant sa tête s’appuyer contre ma crinière.

Sa question ne tarda pas à arriver à mes oreilles, alors que mon regard se plongeait vers l’horizon. Pourquoi j’étais ici, la réponse était aussi simple que la question.

RONO ○ Je suis venu pour toi.

Un doux sourire étira mes babines, tandis que j’abaissais finalement ma tête vers mon fils, dont les yeux étaient clos. Une soudaine idée, fraîche et folle, m’avait envahi la tête, soudainement. J’étais incertain, mais qui sait.

RONO ○ Sadaka... Pour l'instant, tu es encore jeune. Mais une fois que tu auras atteint l'adolescence, si Prideland ne te plaît pas, cela ne te tenterait pas de partir découvrir les autres royaumes ?

Peut-être aurais-je l’occasion de lui montrer les merveilles du monde. Là où personne ne le jugera, où il pourra courir librement.

RONO ○ Je pourrais t'emmener voir d'autres terres particulières... Y comprit le royaume du Nord. Nous pourrons même y retourner avec ta mère, si elle le peut. Qu'en penses-tu ?



© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH



Kit © Cynblack, The Lion King © Disney
CHILD || Sadaka 414283TAMAA
| Anciennement Rono |
ex-Tamaa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t107-rono-lunatic-lunatic
Revenir en haut Aller en bas
Sadaka
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Sadaka
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 690

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans et 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 3 Fév - 23:37

    Rono lui fit une proposition plus qu’étonnante et qui déclencha un petit spasme nerveux chez l’enfant. Découvrir la Terre des lions seul avec Rono, sans sa mère. Quelle idée farfelue… Il sourit un peu. Avait-il réellement envie de se moquer ? Peut être un peu, mais dans le fond il était flatté et savait aussi, tout comme Rono, que sa mère n’irait plus jamais découvrir la Terre des lions… Elle avait vécu son aventure, elle avait déjà vu, à présent c’était à son tour, et si c’était avec Rono, c’était tout de même mieux qu’en solitaire. L’enfant savait que le mâle disait ça afin de le rassurer, mais tout deux n’étaient pas dupe quant à l’avenir de Kuzali. Aujourd’hui c’était auprès de Kumpa qu’elle était, et elle ne le accompagnerait pas dans leur vaste aventure.

    A vrai dire, il n’y avait jamais pensé. Ca ne l’avait peut être pas énormément tenté non plus… Le Royaume du nord était peuplé de lions au pelage blanc comme la neige, il ferait bien tâche là bas. Paraissait-il, en plus, qu’il y faisait un froid de canard. Cependant, l’idée n’était pas non plus inintéressante - si ce n’est alléchante. Le petit restait tout de même curieux. Il était, certes, plus attiré par la jungle, là où il pourrait passer inaperçu paris les mositus. Les arbres et leurs recoins farfelus à la limite, pourquoi pas ! Quant au grand désert il en était hors de question ! Au bout d’une journée il se verrait tuer par la chaleur. Non, par contre il aurait beaucoup aimé découvrir les terres du soleil, les terres de Kuzali, ses terres à lui !

    Ses yeux étaient clos depuis un moment et son imagination l’emportait loin, là haut, vers les sommets enneigés avec Rono. Tout deux bravant le froid, découvrant des trésors que la Lande sans terre ne lui apportait plus. Il avait du mal à s’imaginer le froid, à s’imaginer même la neige. Rono lui avait déjà parler de ça, mais en vrai alors, à quoi cela pouvait-il bien ressembler. Quel goût, quelle texture ? Que de mystères. Le petit s’était endormi des étoiles plein la tête et n’avait même pas répondu. Mais le grand lion cendré avait-il réellement besoin d’une réponse ? Il connaissait bien ce fameux lionceau qu’il appelait fils et sa curiosité. Bien que Sadaka ait ses envies, il était toujours prêt à accompagner les autres dans leurs périples. Cependant, il était aujourd’hui difficile de prévoir l’avenir, et c’était peut être également pour ça que le lionceau n’avait pas voulu répondre - le sommeil, le doute, la peur… Un concentré d’abstraction.

    Ces périodes étaient troubles pour un lionceau, troubles pour parler, pour oser l’avenir…

    (Fin pour moi, Sadaka s’endors… On se revoit sur Prideland afin de parler de ce petit voyage Wink
    Merci beaucoup pour ce RP ! )





Semi-Absence du 17/06 au 01/09

CHILD || Sadaka 570509singa
________________________________________________________
kit(c)L// Sadaka parle en : #271e18

Sadaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1824-sadaka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum