Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
All lions are Awesome , Like Birds [ AZARI / JICHO / ]
Zala
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Zala
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 34
Localisation : Outland
Messages : 64

Mon Personnage
Espèce: Calao
Âge: 1 an
Rang: Majordome
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 18 Sep - 18:00
L'aube n'avait pointé ces rayons il y a quelques minutes à peine que déjà, les piaillement de la portée de Oisillons enchantèrent les lieux. Dans ce petit groupe de petits, vous l'aurez deviner, se situe Zala, qui sifflote joyeusement, déjà terriblement impatiente de son nouveau jour d'entraînement avec son papa. Excitée comme un Dik - Dik , elle sautillait jusqu'à atteindre le rebord du nid, s'élevant un peu en cherchant au loin, la silhouette familière de son paternel. Problème, personne n'était en vue, enfin si, mais c'était Iba , sa mère, qui revenait vers le cocon de branchages. Incertaine, la petite demoiselle inclina la tête, se demandant bien où était passer son entraîneur d'élite pour devenir un majordome parfait. La Calao se posant dans le nid informa la petite au ramage rougeoyant que son père ne serait là aujourd'hui. Déçue , Zala, resta un moment immobile , cessant ces sifflotements. Puis elle décida que ce n'étais pas grave, et , sans attendre un instant de plus , elle s'élança dans le ciel , prétextant que la journée était impatiente , et qu'elle ne l'attendrait pas éternellement. Si elle ne pouvait apprendre de nouvelles choses à l'aide de son papa, elle irait chercher les informations elle même !

Frissonnant, la petite ressentait au fur et à mesure de son élévation dans le ciel la fraîcheur matinale l'envahir, emprisonnant chacune de ces plumes d'un voile frais invisible. Elle adorait cette période de la journée , là où les lumière était orangée , l'air froid , tout était encore endormie autour d'elle. Enfin tout... On ne peut pas dire qu'il y aie grand chose sur Outland , mais le silence ambiant suffisait à confirmer son argument. Observant l'horizon mais aussi sous et derrière elle, Zala était en quête de quelque chose d'intéressant à observer.

Soudain, une imposante silhouette apparue à l'horizon , stoppant net le vol de la petite demoiselle. Voilà qui changeait bien de l'habitude, surtout à une tel heure de la journée et si loin de la termitière. Car oui, il s'agissait sans aucun doute d'un lion. Terriblement curieuse, le jeune volatile se posa à terre silencieusement, accompagnant le souffle du vent pour voiler son odeur. Elle courut aussi vite qu'elle pût jusqu'à un buisson, se camouflant dans se dernier en suivant le chemin du félin le plus silencieusement possible. Zala se montrait très prudente, ne dévoilant pas un bruit, posant une patte après l'autre devant elle , observant méticuleusement l'imposant animal. Plusieurs fois, elle fut tentée d'éternuer , les feuilles lui chatouillant le bec. Sa discrétion était sans reproche, si ce n'est son inattention quant à la direction du vent qui ne tarda pas à tourner , portant son odeur avec lui , l'amenant jusqu'au lion. Il pouvait donc la sentir, mais peut être ne faisait t'il simplement pas attention, car pour l'instant, rien ne montrait qu'il l'avait vu. Toujours aussi intriguée, elle se rapprochait de lui, cachée parmi les maigres feuillages, bientôt à une poignée de mètre de l'énorme chat.


All lions are Awesome , Like Birds [ AZARI / JICHO / ] 175425CommandeZalaSignaturezpskpag4wi2
Kit By Ermi
DC : Swayli
Zala Sifflote en #FFCC00
Zala
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2648-zala-red-feather
Revenir en haut Aller en bas
Azari
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Azari
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : maat
Age : 29
Messages : 130

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 10 ans et 9 mois
Rang: Simple membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 18 Sep - 21:46
La nuit agonisait en bronze et en rouge, le soleil tutoyait déjà la cime de la termitière quand une silhouette vint perturber le calme de ce tout jeune matin. Azari s'était étiré de tout son long et avait retenu un bâillement bruyant, qui d'accoutumé se voyait partagé avec le reste du clan en un rituel matinal. Mais là, il était seul. Le seul debout à cette heure encore prématurée. Un dernier regard sur l’ensemble de la horde, un sourire adressé à une frimousse curieuse et déjà le lion gris se glissait dans les ombres des terres d'Outland pour une virée qui saurait le réveiller en douceur.

Cheminant dans cette immensité de poussière rougeâtre et de roches lisses, Azari gardait la tête basse. Ses réflexions n'avaient cessés de le tourmenter depuis l'attaque des Nyeusis mais aussi par l'arrivé d'un chamboulement au sein du clan, vis à vis de l’héritage du trône Outlander. Il aurait voulu campé sur la neutralité, ne pas choisir de camp, mais avec ce genre d'histoire, ce n'est jamais aussi simple. Après un long et profond soupire, qu'on lui aurait pourtant proscrit, le bâtard de Prideland continua sa route jusqu'à un espace semi-fertile où sable et verdure fusionnes pour crée une terre étrange, mais propice à la tranquillité. Parfait. Azari avait besoin de calme pour réfléchir bien que le terme «  se vider l'esprit » aurait été plus approprié. Il marcha quelque pas, retourna de ses griffes mal aiguisées un peu de terre et prolongea sa route de cent mètres avant de finalement se coucher dans un amas d'herbe sèches, qui craqua sous son poids.

Si il avait remarqué la petite boule de plume qui le suivait maintenant depuis deux bonnes minutes ? Oui, en effet. Lion adulte à l’ouïe vive et constamment sur ses gardes, Azari n'avait put manquer les quelques bruits fins du volatile et encore moins de son parfum de brindilles desséchées et de boue humide dont devait être constitué son nid. Un sourire amusé s'esquissa sur le bout de ses lèvres, tandis qu'il sentait l'oiseau s'approcher encore et encore,jusqu'à le savoir a quelques mètres à peine. Un reste de lionceau lui intima de se retourner d'une traite pour le surprendre, mais Azari avait passé l'âge de faire ce genre de chose et se contenta de rester allongé, fouettant simplement l'air de sa queue.

-Alors comme ça on chasse plus gros que soit ?

Une phrase taquine de bon matin. Un rien de plaisanterie alors que sa grosse tête se retourne. Loin d'être menaçant, le lion gris se limita à une risette joueuse. Il est surpris de constaté que l'oiseau est jeune, très jeune. Il abaisse alors son museau pour capter le regard de ce dernier... ou plutôt de cette dernière.

- A qui ai-je l'honneur ?


All lions are Awesome , Like Birds [ AZARI / JICHO / ] I2q4
PERSONNAGE SEKEM (c) PrinceVoldy - LIONKINGDISNEY - redraw - colo (c) Maat
Azari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2338-azari
Revenir en haut Aller en bas
Zala
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Zala
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 34
Localisation : Outland
Messages : 64

Mon Personnage
Espèce: Calao
Âge: 1 an
Rang: Majordome
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 19 Sep - 8:57
Zara aurait du se douter qu'elle se ferait repérer par le grand Félin. Il faut dire, ce n'est pas une petite boule de plume qui va réussir à contrer les sens du roi de la Savane. Lorsqu'il parla, la petite demoiselle réfléchit un instant d'ou venait le problème. Ne trouvant pas, elle sortit de sa cachette , totalement sereine, et vint se poster en face de l'immense créature Grise et Noir. Elle ne craignait pas les lions, elle leurs faisait terriblement confiance, rapportant leurs images à la famille de feu, celle de Tadji, et donc , une impression inoffensive d'eux. Silencieuse, elle étudia méticuleusement le lion, l'observant avec calme et réflexion avant de dire , paisible et amusée à la fois :

- Ce que vous dites monsieur, c'est pas logique ! Je peux pas chasser, je suis trop jeune ! Et puis , même adulte, les Calao ça mange pas les lions. je suis juste venu car j'étudie le comportement des lions, pour plus tard , quand je serais majordome , vous savez, c'est très dur comme travail et exigeant, c'est mon papa qui me l'a dit !

Zala cligna des yeux, essayant d'étudier de plus près ce qu'était ces drôles de yeux qui brillait si fort. Aucun détails ne devait lui manquer , on ne sait jamais. En plus il ne fallait pas que Tadji la croit incompétente , imaginez l'horreur pour la petite !

S'approchant maladroitement, la petite demoiselle constata qu'elle était bien plus habile en vol qu'à pied. Elle se sentait étrangement mal à l'aise, surement parce qu'elle se trouvait à terre et à découvert, son instinct n'appréciant pas tellement ça. Mais ça n'allait tout de même pas la gêner au point de ne pas se présenter , oh non !

- Je suis Zala , et même que plus tard je deviendrais le Majordome de Tadji , vous savez, l'héritier de Outland ! Et vous vous êtes qui ?


Car oui après tout, qui était ce grand lion aux couleurs plutôt rare, Zala était sure de ne l'avoir jamais croisé parce que... Bien c'est simple, les seuls lions qu'elle a déjà vu est la fille de feu, celle de Tadji ! Sinon... Jamais encore elle n'en avait vu un, et surtout pas seul, sans accompagnement de ces parents.


All lions are Awesome , Like Birds [ AZARI / JICHO / ] 175425CommandeZalaSignaturezpskpag4wi2
Kit By Ermi
DC : Swayli
Zala Sifflote en #FFCC00
Zala
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2648-zala-red-feather
Revenir en haut Aller en bas
Azari
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Azari
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : maat
Age : 29
Messages : 130

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 10 ans et 9 mois
Rang: Simple membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 19 Sep - 14:52
Azari examina la boule de plume avec un réel intérêt. Il était en soit rare de croiser d'autres animaux sur Outland car ils leur étaient plutôt conseiller de s'installer en Prideland sous la gouverne des princes et de leur mère la reine. Territoire plus vaste, verdoyant aux multiples points d'eaux où l'on pouvait se baigner sans risquer de tomber museau à museau avec un crocodile affamé. Tout ça pour dire qu'une compagnie autre que lion ou hyene – mise à part des amuses gueules tels que des mulots- était tout à fait plaisante, aussi jeune soit-elle. Après tout, Azari avait l'habitude d'avoir entre les pattes des lionceaux en tout genre. Pas nourrice, on s'en doute, mais pas non plus chasseur, ni même espion et encore moins guerrier, il était juste lion et...avouons le, cette place qui n'en était pas une commencé à le faire cogiter.

Un soupir, plutôt discret, suivit d'un gonflement inconscient de poitrail. Ce n'était pas son style, de se faire plus gros qu'un bœuf, mais aussi bizarrement que cela puisse paraître, il avait besoin de se requinquer l'esprit, de se savoir utile, malgré tout, et ce tout petit bombage de torse agissait comme tel. Au moins, une conversation avec cette Calao aurait le mérite de lui changer les idées.

Elle répondait au tac au tac. Elle n'avait l'air ni effrayé, ni intimidé par la présence d'un prédateur. Le lion gris l'observait attentivement, ricana discrètement à son énergie, presque attendrie. Évidement que les oiseaux ne mangeait pas les lions. Un nouveau rictus touchant et Azari faisait semblant d'être surpris. Il redressa sa tête, plaqua partiellement ses oreilles sur son crâne et décroisa ses pattes. Il approcha même son museau pour lui prêter une oreille attentive.

Majordome vraiment ?

Voilà quelque chose de surprenant, ou presque. Cette petite était donc promise a un avenir, un vrai. Si jeune et des responsabilités l'attendaient déjà. Qu'est qu'Azari donnerait pour être à sa place. Il ravala amèrement un grognement de contrariété et cacha le tout derrière une rangée de dents charmeuses. Elle trottinait avec maladresse, grignotant les quelques mètres qui la séparait du grand lion et elle reprit de plus belle, en sifflement aiguë, toute fière de se qu'elle s’apprêtait a dire.

La suite fut plus révélatrice que prévue et Azari fut réellement surpris, si bien que ses yeux en devinrent ronds de curiosité et que ses oreilles habillements plaquaient en arrière se redressèrent d'elles mêmes en soudaine stupeur. Il manqua de se lever, soulevant la poussière qui se trouvait sous ses flans, un reste de spontanéité de jeunesse, qu'il retint avec un certain calme d'adulte.

Je m'appelle Azari. Ce a quoi il ajouta une toute petite révérence de la tête. Simple Outlander. En tout cas ravis de faire ta connaissance Zala, j'espère que tu sauras veiller sur notre petit prince.

Azari connaissait vaguement les enfants de Tahani et d'un certain Samekh, tout ce qu'il savait au final c'est que sa mère adoptive, Khiaja, ne les portaient pas spécialement dans son cœur. Une chose est sûre, si le bâtard voulait se changer les idées, c'était rappée !

Tu m'observes pour conseiller Tadji plus tard ? Je n'ai pourtant rien de royal.

Faux, mais ça Zala n'a pas a le savoir.


All lions are Awesome , Like Birds [ AZARI / JICHO / ] I2q4
PERSONNAGE SEKEM (c) PrinceVoldy - LIONKINGDISNEY - redraw - colo (c) Maat
Azari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2338-azari
Revenir en haut Aller en bas
Zala
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Zala
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 34
Localisation : Outland
Messages : 64

Mon Personnage
Espèce: Calao
Âge: 1 an
Rang: Majordome
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 19 Sep - 18:47
Zala fixait l'énorme lion d'un oeil terriblement intrigué, ne sachant pas très bien quoi faire. Elle se réjouissait déjà de raconter sa rencontre à sa petite famille, qu'ils voient comment elle est courageuse et indépendante ! Bien sur, sa mère risque de la gronder, selon elle, sa petite fille n'a rien à faire près des lions, prédateur naturel, mais elle doit accepter que Zala va en côtoyer toute sa vie, alors autant s'habituer de suite non ? Et puis, si la petite demoiselle devait rencontrer un problème avec l'un d'entre eux, elle pourrait toujours s'envoler, parce que ces gros félins n'ont bien entendu pas d'ailes pour toucher les nuages. Enfin, elle songe à ça, mais pour l'instant, elle porte une grande confiance envers ces énormes mammifères , après tout, elle n'en à croiser que des bienveillant, pour l'instant.

- Mais vous n'avez pas besoin d'avoir une lignée royale pour être intéressant Monsieur Azari ! Chaque chose dans la savane est digne d'intérêt , vous savez ! Et puis, je ne veux pas vous étudier vous, je veux dire, moi j'analyse le comportement de votre espèce .Enfin, vous pouvez me dire des chose sur vous même aussi, tous m'intéresse ! Mon papa il dit qu'il faut tous savoir pour devenir un bon Majordome, même si je sais déjà presque tout .

Sa confiance naturelle ne calmait pas son enthousiasme , ni son assurance. Zala avait suffisamment confiance en elle pour croire qu'elle sait déjà presque tout sur ce monde, avec une pointe d'humour et une bonne gorgée d'innocence.

- Vous savez , vous ne devriez pas trop trainer par ici tout seul , c'est très dangereux ! Ma maman elle m'a dit que pas loin il y avait des grands monstres noirs très méchant, et comme vous pouvez pas voler comme moi, vous pouvez pas vous sauver ! Votre papa et votre maman devrait pas vous laisser tout seul ici, on sait jamais.

Monstres, et non lios. Car en réalité , Zala ne sait même pas ce que sont exactement les nyeusis, mais une chose est sûre à ces yeux , ce ne sont pas des animaux normaux. Elle en a terriblement peur, plusieurs fois ces frères et soeurs se sont amusé à l'effrayer avec des histoires troublantes à leurs images. La petite boule de plume fixa un moment le gros lion, inclinant un peu la tête. Quelque chose ne lui semblait pas logique, mais impossible de trouver quoi. Quoique...

- C'est étrange, je trouve que vous ressemblez pas trop à un Outlander. Je veux dire, vous êtes tous bruns normalement non ? Avez vous remarquez que on a presque les même yeux, c'est amusant, mais les vôtres bah ils brillent plus.


All lions are Awesome , Like Birds [ AZARI / JICHO / ] 175425CommandeZalaSignaturezpskpag4wi2
Kit By Ermi
DC : Swayli
Zala Sifflote en #FFCC00
Zala
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2648-zala-red-feather
Revenir en haut Aller en bas
Azari
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Azari
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : maat
Age : 29
Messages : 130

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 10 ans et 9 mois
Rang: Simple membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 20 Sep - 20:15
L'intrépide Calao gesticulait devant le grand lion sans plus de méfiance. Azari n'avait qu'a se pencher un peu plus, approcher sa grande gueule de fauve et la gober toute crue. Tout aurait été fini en un claquement de mâchoires sèches. Le lion gris aurait dispensé les autres animaux de la plaine aride de ses mastications et l'aurait tout simplement avalé d'une traite. Une plume ou deux auraient virevoltés, laissant une minuscule trace de son passage et personne n'en aurait jamais plus entendu parlé. Mais bien évidement, il ne ferait rien. A quoi bon. Azari n'était pas de ces lions vicelards à l’appétit lunatique. Et puis, Zala n'était encore qu'une enfant... Même tirailler par la faim, le faux prince n'y aurait sans doute jamais touché.

Il resta donc couché, sage, observateur et attentif aux chuintements du volatile. Une chose est sûre elle ne manquait pas de jugeote. Azari ne pouvait s'empêcher de sourire, de se montrer attendrie devant son duvet orangé et ses iris pétillants de curiosité. Elle respirait l'aventure et la liberté. Il l'a laissa parler sans contredire ses choix de mots, ni même en essayant de replacer ce rien du tout d'arrogance qui faisait vibrer sa petite voix. Qu'elle piaille donc sur lui comme bon lui semble, qu'elle vante les mérites de son petit savoir sans s'en mordre la langue ou s'en froisser les plumes, Azari n'était plus à ça prêt. Elle serait la Majordome du prince Tadji et pour peut que le lion gris le connaissait, une boule de plume aussi pleine d’énergie saurait forcement faire bon binôme avec ce dernier.

- Vous savez , vous ne devriez pas trop trainer par ici tout seul , c'est très dangereux !
Ah ? Azari redressa son museau, faisant mine d'être surpris par une telle information. Pour jouer le jeu et faire mousser d'avantage Zala, il se mit a regarder sur sa droite puis sur sa gauche, pour « surveiller » les alentours. Puis vint la citation des Nyeusis. Soudainement le cœur du lion s’arrêta net. Il se surpris a plaquer ses oreilles en arrière, non par peur – ou du moins pas tout a fait- mais plus par réelle méfiance, bien qu'il fut fort improbable qu'un lion noir traîne sur les terres d'Outland. Son regard n'en devint que plus fin, ses iris plus aiguisés. L'effet « Nyeusis » était immédiat chez Azari. Il n'avait pourtant eu vent que de quelques histoires, mais toutes sans exceptions étaient d'une horreur sans nom, ce qui avait le don de lui faire hérisser le poil. Azari parvint néanmoins a surpasser cette tension qui s'en était pris a son corps tout entier. Il se força a demeurer calme, a rester allongé pour ne pas alerter inutilement la petite demoiselle à plume.

Je... Je leur en parlerait. Dit-il a demi-voix, presque déconnecter de l'instant présent.

Parler a Khiaja ? Bien sûr que non. Juste des paroles en l'air, histoire de se reprendre. Ce simple mot fut un déclic venimeux et Azari dut lâcher d'entre ses crocs un long et lourd soupire pour se débarrasser de cette sensation désagréable. Heureusement Zala était là pour rattraper le coup. Inconsciente du réel danger et sans doute trop naïve pour capter l'infime nervosité du fauve, elle décide de partir sur un tout nouveau sujet, au plus grand plaisir d'Azari.

C'est parce que mon papa et ma maman ne sont pas d'Outland. Mais j'ai grandis sur ces terres, j'imagine que cela fait de moi un Outlander de cœur. Ce a quoi il ajouta un sourire fendu avant de redresser ses yeux dorés et croiser ceux de la petite plumée. Un contact, un seul et un rire franc vint percer ce rien du tout de malaise.

Les tiens finiront par briller autant que les miens, j'en mets ma patte a couper.


All lions are Awesome , Like Birds [ AZARI / JICHO / ] I2q4
PERSONNAGE SEKEM (c) PrinceVoldy - LIONKINGDISNEY - redraw - colo (c) Maat
Azari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2338-azari
Revenir en haut Aller en bas
Jicho
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Jicho
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 86

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans 3 mois
Rang: Futur chef des guerriers Outlander
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 20 Sep - 23:00
Je m'étais levé à l'aube ce matin, j'étais partis dormir tard et je me levais à l'aube, mon rythme de vie était souvent ainsi, mais parfois je ne dormais pas de la nuit. Trop occupé à m'entraîner, je ne voyais pas le temps passer. Si je désirai obtenir le rang de chef des guerriers, je me devais d'être assidus et m'entraîner restait mon activité préféré, Kalahani n'est pas très tendre avec moi, et j'en suis heureux. Un rang aussi haut placé se devait d'être occupé par quelqu'un de compétent et cette personne compétente sur Outland ce serai moi, je veux absolument reprendre le flambeau après Kalahani, après tout, elle avait choisi de me prendre sous sa patte ce qui prouvait qu'elle plaçait beaucoup d'espoir en moi et je ne veux pas la décevoir. J'étais un peu privilégié, aucun autre lion n'avait la souveraine d'Outland comme maître d'entraînement et je crois que dans toute les générations je suis le seul à bénéficier du chef des guerriers actuels, mais je n'en étais pas vraiment sur.

Je me levais péniblement, les yeux dans le vague. Mais j'étais excité à l'idée de l'activité que j'allais exercer, j'allais encore m'entraîner, mais avant, j'allais faire une petite promenade de santé pour me réveiller et sentir l'air frais dans ma crinière grise, les autres lions semblaient dormir à points fermés, mais moi je n'aimais pas trop dormir trop longtemps. Le repos m'empêche de m'entraîner et pour moi, c'est sacré, je ne peux pas louper une seule leçon de mon maître. Les oisillons gazouillait déjà, dès les premiers rayons de l’astre solaire, c'est eux, en quelque sorte, qui me réveillait du doux son de leur chant. Certains n'appréciait pas, moi cela dépendait de mon humeur, je trouvais ça parfois désagréable, mais les gazouillements possédaient leur propres charmes et cela me donnait un bruit de fond lors de mes entraînements intensif.

Je marchai, la tête prise ailleurs, réfléchissant aux futur du clan Outlander, ce serait un véritable problème si le clan était voué à se diviser en deux différents clan, l'un serai gouverné par Tahani, l'autre par Hourasi et naturellement je me trouverai aux côtés de Kalahani dans le partie de sa véritable fille. Il était vrai que Massempo avait eu Hourasi avec une lionne du nom de Khiaja, une lionne qui est loin d'être sage selon moi, il paraît qu'elle règle tout ses problèmes par la violence, je ne dirai pas grand chose, il m'arrive d'être impulsif, mais de là à régler tout mes problèmes comme cela, je ne pense pas. Il y avait eu différents arguments qui fusaient dans le clan, certains disaient que Kalahani n'était pas une lionne très fréquentable, d'autres affirmant le contraire et Khiaja avait le droit au mêmes traitement. Je préférais ne pas m’intéresser au théorie sur mon mentor, je la connais un minimum et je sais parfaitement quoi penser d'elle, c'est une lionne respectable et respecter.

Mes pattes m'avaient amené à la plaine aride. Penser à la politique actuelle du clan me sortait un peu l'entraînement intensif que je suivait de la tête. Je ne pouvais m'empêcher de penser à mon clan, les outlanders sont ma vie, les différents membres du clan ont tous un petit quelque chose qui les différencient des autres, c'est ce que j'appelle le charme des outlanders. J'avais une grande envie de rencontrer l'héritière, voir si je pouvait lui accorder une confiance aveugle ou si je devais constamment être sur mes gardes, prêt à défendre le clan en cas d'attaque. Mes oreilles me rapportèrent le son de deux voix non loin de moi, je me méfiais, me mettant dos au vent pour ne pas qu'il leur apporte mon odeur, car le vent et taquin, un jour il peut t'aider à débusquer tes ennemis, le lendemain il peut te trahir et aider tes ennemis à te trouver. Je m'approchai doucement, sans faire de bruit, je ne voulais pas qu'ils me découvrent et me faire attaquer en cas d'intrusion, bien que j'avais confiance dans les gardes-frontières, nous ne sommes jamais assez prudent.

Je découvrais ainsi, deux personnes en pleine discussion, un calao assez énergique et un lion qui est visiblement plus âgé que moi, ne le connaissant pas, je restai caché, observant pour voir si il voulait du mal au clan ou non. Après quelques minutes, je remarqua qu'il n'avait toujours pas bougé, allongé, il avait l'air de bien s'entendre avec la jeune calao. Je m'approcha pour arriver face à eux, j'étais présent à les fixer. Je pris finalement la parole :

- Salutation, il est rare de croiser d'autres membres du clan levé à cette heure là. Je me présente Jicho, qui êtes-vous ?

Je n'étais ni méchant, ni trop agréable, je restai neutre face à eux, je ne les connaissaient pas et je préférais pas être trop intrusif pour l'instant. Le lion était gris aux yeux dorés, une couleur bien inhabituelle pour un outlander, étais-ce un intrus ? Je n'avais pas croisé d'oiseaux, et à vrai dire, je ne me préoccupait pas trop d'elle, le lion m'intriguait davantage.


Jicho s'entraîne en Gainsboro
Je remercie grandement Swayli pour ce magnifique kit All lions are Awesome , Like Birds [ AZARI / JICHO / ] 577704309
All lions are Awesome , Like Birds [ AZARI / JICHO / ] 637064SignaJichobySwayli
Design de Jicho (c) Sabaru
Avatar (c) Swayli
Signature (c) Swayli


Jicho by Azari:
Jicho
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2578-jicho-l-ame-d-un-guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Zala
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Zala
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 34
Localisation : Outland
Messages : 64

Mon Personnage
Espèce: Calao
Âge: 1 an
Rang: Majordome
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 21 Sep - 17:30
L'esprit plumeux de Zala était indéniablement perdu. Elle avait un mal de hyène à comprendre ce qui sembla surprendre Azari quelques secondes et ce qu'il dit ensuite. En mettre sa patte a couper ?! Le seul heureux dans cette idée, c'est le crocodile qui la lui couperait, mais et encore, je doute qu'il soit friand de coussinets... Et comment ces yeux pouvaient t'ils donc se mettre à briller plus, c'est impossible ! Absolument impossible puisqu'on ne peut évoluer de cette manière , n'est ce pas ? Enfin, en tout cas dans le cas des Calaos, sa mère par exemple , elle n'avait jamais changée depuis qu'elle était sortie de son œuf, elle était simplement un peu plus grande. Et puis, comment est ce qu'un œil pouvait changer comme ça ?

Ce genre de questions qui se bousculaient dans son petit esprit enfantin l'agaçait. Elle voulait comprendre, savoir, poser pleins de questions pour obtenir une réponse qui pourrait la satisfaire et surtout lui faire apprendre encore plus de chose. Mais gardant son calme olympique, la petite boule de plus se contenta d'observer silencieusement les yeux or du lion en secouant un peu son ramage poussiéreux . Ces terres n'étaient vraiment pas très particulièrement propre, surtout lorsque le vent se lève.

Puis une nouvelle senteur vint chatouiller son gésier . Une autre présence était proche, non loin d'eux. Perplexe, ces yeux balayèrent une fois l'horizon , sans rien voir. Alors elle reprit son analyse , fixant Azari sceptiquement, jusqu'à ce que le sol tremble. S'accrochant à l'aide des ces fines serres d'enfants, par reflex, malgré le mouvement minime, elle dût grandement relever la tête pour voir le visage d'un nouveau lion , venu à leurs rencontre. Il était de corpulence plutôt imposante, et son apparition si imprévue et immédiate impressionna la petite bête qui malgré elle, sentait son cœur s'accélérer et son doux plumage s'hérisser un brin. Écoutant les dires de l'outlander, la petite demoiselle ne tarda pas à répondre, se moquant qu'il la regarde ou non. Zala n'était pas du genre à vouloir qu'on la remarque, simplement qu'on l'entende , qu'on l'écoute :

- Moi je suis Zala , et même que je suis la Majordome du Prince Tadji, vous savez le fils de Tahani ! Je ne suis pas Outlander par contre, vous croyiez vraiment que je ressemble à un lion ?

Son ton était naturellement calme mais joyeux et entraînant. Ces petits sifflement étaient synonymes d'innocence, elle ne savait même pas que le mâle brun ne s'adressait pas à lui, elle se moquait bien de ça, puisque ça ne lui traversait pas même l'esprit. Ces ambres orangées observait tout les traits du nouveau venu, essayant d'extirper un maximum d'information. Elle n'était pas une petite analyste pour rien !


All lions are Awesome , Like Birds [ AZARI / JICHO / ] 175425CommandeZalaSignaturezpskpag4wi2
Kit By Ermi
DC : Swayli
Zala Sifflote en #FFCC00
Zala
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2648-zala-red-feather
Revenir en haut Aller en bas
Azari
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Azari
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : maat
Age : 29
Messages : 130

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 10 ans et 9 mois
Rang: Simple membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 23 Sep - 18:48
La discussion prenait une tournure étrange, voir même bizarre mais curieusement intéressante. Si les yeux de la Calao allait briller de mille feu dans un futur proche ? Pour sûr, Azari le croyait dur comme roche. Pas évident pour un oiseau aussi jeune de comprendre où voulait en venir le lion gris, mais il était persuadé que cette brillance dont elle parlait, n'été pas simplement quelque chose de physique ou du moins l'avait-il interprété comme cela au début de leur conversation. Ne dit-on pas que les yeux sont le reflet de l'âme ? Si une telle information est vraie alors les iris de l'enfant à plumes étaient promis a rendre jalouses les plus brillantes étoiles.

Si tantôt Azari était aussi nerveux que tendu, de par une garde soudaine et discrète, il n'en était pas moins redevenu ce qu'il était, une grosse boule de poil calme et sereine. Il retint un bâillement, non pas par ennuie mais par réel fatigue. Après tout, il était encore tôt. Le soleil déclinait sur la steppe et les autres animaux – si il y en avait – commençaient progressivement a sortir de leur sommeille. Les lions quand à eux étaient réputés pour leur longues siestes pouvant aller jusqu'en début d'après-midi. Heureusement pour la petite Zala qui s'était levée tôt pour observer ces gros félins, il y avait Azari. Et pas que ! Au loin, sans vraiment y faire attention, dans une brume dont on aurait ignorer jusqu'à l’existence, se dessina une silhouette.

Massive, à la crinière touffue, l'imagine d'un lion se forma. Son pelage brun et ses yeux luisants d'un étrange rouge raviva la méfiance du bâtard de Prideland. Sans trop savoir pourquoi, il se redressa, soulevant sous son ventre des rouleaux de poussière. La Calao s'était elle même retournée, en petits bonds adorables et leva le bec pour croiser le regard pourpre du nouveau venu. La méfiance était de sûreté et Azari prit instinctivement les devants, dépassant un peu l'oiseau. Une protection ? Inconsciente sans doute. Avec cette histoire de monstres noirs on ne pouvait jamais être trop prudent, même si la couleur de ce lion ci n'avait rien avoir avec le reste de ce groupe démoniaque. Et puis... en y regardant un peu plus près, le lion gris se jura avoir déjà vue ce mâle... Il plissa les yeux, pour en inspecter les formes.

Salutation, il est rare de croiser d'autres membres du clan levé à cette heure là. Je me présente Jicho, qui êtes-vous ?

Azari a toujours été méfiant. Cela lui vient naturellement quand il est confronté a un lion étranger. C'est donc avec une certaine impassibilité qu'il se présenta à l'autre lion. Regard neutre, sourire neutre, sans être trop tendu ni même trop calme, il appuya ses mots sur un ton placide, jaugé au timbre de voix près.

- Et moi Azari. Le clan s'est-t-il réveillé ?

Une question qu'on aurait put croire lancé par simple politesse mais a vrai dire le grand lion s’inquiétait pour Zala. Si les lionceaux étaient levés, il en connaissant plus d'un qui voudrait « s'amuser » avec son joli plumage.


All lions are Awesome , Like Birds [ AZARI / JICHO / ] I2q4
PERSONNAGE SEKEM (c) PrinceVoldy - LIONKINGDISNEY - redraw - colo (c) Maat
Azari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2338-azari
Revenir en haut Aller en bas
Jicho
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Jicho
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 86

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans 3 mois
Rang: Futur chef des guerriers Outlander
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 26 Sep - 1:12
Ce lion gris m'intriguais fortement, pourtant les gardes-frontières ne l'aurait pas laisser passer. Je suis presque sur qu'il fait partit du clan, mais on n'est jamais assez prudent. En ce qui concerne l'oiseau à ses côtés, et bien... Ils ne semblaient pas se connaître depuis des jours, et l'énergie de ce calao était bien évidemment visible, mais je ne pense pas qu'elle soit un danger pour les outlanders, c'est vrai après tout il suffisait d'un petit coup de crocs bien placé et elle n'était plus de ce monde... Mais pour l'instant rien ne justifierai que quelqu'un fasse quelque chose d'aussi terrible à cette mignonne petite calao qui ne pouvait visiblement pas rester statique plus de quelques minutes. Cela pouvait s'avérer très énervant lorsque l'on est pas d'humeur, mais on ne peux pas lui en vouloir, ce doit être un tic nerveux.

Cependant j'ai remarqué que lors de mon arrivée auprès de ces deux animaux en pleines discutions que la calao avait du lever la tête pour me voir. Il est vrai que l'adorable petite boule de plumes n'était pas assez grandes pour nous voir debout, mais ces yeux orangés avaient pu apercevoir mon visage. Elle m'intriguait un peu tout de même, généralement les oiseaux du coin évitent de trop s'approcher de nous, par peur sans doute, mais cette dernière était bien là, debout devant moi et ne semblait point effrayer, tant mieux pour elle.

Quand à l'autre lion, il s'était levé dès mon arrivé, je lui faisait peur ? Allons, je sais que ma masse corporel est grande suite à mes divers entraînements et que mes yeux rouges pouvaient quelques peu effrayer, après tout le rouge n'est pas une couleur très bien vu, c'est la couleur des démons, mais je suis loin d'en être un. Le lion se posta devant la boule de plumes pour la protéger sans doute, je lui faisait peur à ce point ? Pourtant je ne pensais pas être si effrayant que ça... De plus je ne leur voulait aucun mal, je venait justement voir si cet inconnu était mal intentionné envers le clan. Le jeune oiseau qui était posé à terre prit la parole joyeusement tout en étant calme, c'était si soudain que je fut quelque peu surpris, mais je ne le montrai point :

- Moi je suis Zala , et même que je suis la Majordome du Prince Tadji, vous savez le fils de Tahani ! Je ne suis pas Outlander par contre, vous croyiez vraiment que je ressemble à un lion ?

Majordome, je n'y croyais pas mes yeux, cette petite ne pouvait pas être majordome, pour avoir ce rang il faut savoir être de nature calme et disons que ce n'était pas vraiment le cas de Zala. Quel nom bien étrange d'ailleurs, mais bon, je répliqua presque immédiatement :

- Toi un majordome ? Tu ne ferai pas une blague par hasard ? Parce que généralement les majordomes sont plus calme et plus... comment dire... plus âgé que toi. M'enfin par le futur tu seras plus grande, mais c'est étrange tout de même. Après, il est vrai que Tadji ne risque pas de monter sur le trône tout de suite mais j'avoue que j'ai du mal à l'imaginer.

Je portais fièrement le pelage typique des outlanders, sombres à crinière terne, ma crinière était grise pour ma part. Mais le lion qui se trouvait en face de moi avais un pelage atypique à celui du clan et c'est cela qui pouvait me porter à confusion, mais il me semble l'avoir croisé une fois en revenant de mon entraînement avec Kalahani. Il est vrai qu'un lion qui aurait voulu du mal au clan n'aurait pas converser avec un calao et encore moins en étant allongé tranquillement comme il l'était quand je suis arrivé. Il se présenta à moi, il ne montrai aucun signe amical comme aucun signe d'une possible attaque sournoise, il affichait une expression neutre tout simplement. Azari était donc son nom, j'ai parfois entendu son nom en passant à côté de lions en pleine discussion, mais je n'y prêtait jamais trop attention, les rumeurs ne sont que rarement vrai et je préférai me faire ma propre idée de lui. Je repris la parole pour répondre à sa question :

- Eh bien enchanté de faire votre connaissance. Pour répondre à votre question, le clan n'est pas encore réveillé, pour ma part je me lève tôt pour faire une petite promenade matinale. Je me posais juste une question, êtes-vous un outlander Azari ? Il me semble que j'ai du vous apercevoir une fois, mais ne faisant pas très attention je préfère prendre mes précautions.

J'observai les diverses réactions des personnes avec lesquels je dialogue. Je sais que le regard des autres peut être pesant, mais ne les connaissant ni l'un ni l'autre je voulais juste voir leur réactions car elles en disent souvent long sur les questions que l'on peut poser ou sur les limites qu'ils peuvent avoir.


Jicho s'entraîne en Gainsboro
Je remercie grandement Swayli pour ce magnifique kit All lions are Awesome , Like Birds [ AZARI / JICHO / ] 577704309
All lions are Awesome , Like Birds [ AZARI / JICHO / ] 637064SignaJichobySwayli
Design de Jicho (c) Sabaru
Avatar (c) Swayli
Signature (c) Swayli


Jicho by Azari:
Jicho
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2578-jicho-l-ame-d-un-guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Zala
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Zala
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 34
Localisation : Outland
Messages : 64

Mon Personnage
Espèce: Calao
Âge: 1 an
Rang: Majordome
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 27 Sep - 20:50
L'étonnement du lion en face de Zala sembla étonner qu'elle soit le majordome de Tadji, si bien qui lui demanda si c'était sincère. La petite boule de plume le prit extrêmement mal, se sentant terriblement incapable et sans savoir soudainement. Elle pas calme ? Mais si elle l'était , elle était juste dynamique et pleine de confiance, enfin , habituellement , car les mots qu'avaient dit Jicho eurent un assez gros impact sur la petite qui ne savait soudainement plus ce qu'elle faisait ni ce qu'elle devait dire. Etait t'elle incompétente pour une tel responsabilité et ce malgré tout ce qu'elle essayait d'apprendre et de comprendre ? Faisait t'elle honte à Tadji en laissant exprimer son optimisme ? La petite demoiselle n'osait soudainement plus rien faire, resta à regarder le vide d'un œil brisé par les doutes. Jamais elle n'avait encore perdu confiance en elle, cette confiance qui lui donnait une grande assurance. Entendre ça de la part d'un lion, outlander qui plus est, ça faisait très mal et Zala eut dm un coup l'impression de perdre toutes ces capacités.

La mine petite, elle réfléchissait , vaguement, comme perdu dans son désespoir soudain et brutal. Mais non, tout ces rêves et projets ne pouvaient pas s'arrêter comme ça, sur le jugement dm un lion qui ne la connaissait même pas. Zala connaissait ces valeurs et n'avait jamais défaillit face aux jugements de sa mère, ce n'est pas celui d'un gros lion brun qui allait changer quelque chose ! Reprenant un peu de cran, elle s'élança dans le ciel pour se poser sur l'épaule de Azari qui l'empêchait de voir son interlocuteur.

- Oui parfaitement, majordome Monsieur Jicho. Et sachez que c'est de ma différence que je tire mes atouts. Je suis tout à fait calme, mais je suis aussi dynamique et je ne trouve pas ça très avisé de mettre une image sur quelqu'un qu'on ne connaît pas.

Elle n'en rajouta pas plus, le fixant sans rien dire. Oui elle était vexée, oui ces mots l'avait touchée et même si maintenant elle ne les prenaient pas en compte elle savait que ces mots lui trotteraient longtemps dans l'esprit en animant une part de doute chez elle. Ça ne se fait pas ce qu'il a fait et Zala , malgré sa jeunesse, ne se laisserait pas douter de son futur rang qu'elle prépare méticuleusement et avec application !

[ HRP : court, sorrrrrry x.x ]


All lions are Awesome , Like Birds [ AZARI / JICHO / ] 175425CommandeZalaSignaturezpskpag4wi2
Kit By Ermi
DC : Swayli
Zala Sifflote en #FFCC00
Zala
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2648-zala-red-feather
Revenir en haut Aller en bas
Azari
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Azari
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : maat
Age : 29
Messages : 130

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 10 ans et 9 mois
Rang: Simple membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 1 Oct - 12:43
Rassuré, le lion gris lâcha un fin soupire et lança un tout petit regard a la Calao. Tous les lionceaux n'étaient pas doué d'une jugeote pleine de politesse et Majordome de Tadji ou pas, la plumée aurait fini dans le gosier un peu trop gourmand d'une des boules de poils. Jicho quand a lui, rappel a Azari un certain apprenti sous les ordres et les bons plaisirs de Kalahani, la chef des guerriers Outland. Prometteur, fort, quoi qu'un peu naïf, cette soudaine réponse qu'il avait donné au bâtard avait de quoi soulever certaine question. Et si Azari n'avait pas été un Outlander ? Sa couleur de pelage n'était en rien similaire au Nyeusis, mais imaginons qu'il ait été des leur ? Sans doute se serait-il alors jouer de Jicho, qui, seul, n'aurait pas vue le coup venir et serait finalement tombé sous les crocs d'un lion qu'il ne connaissait que trop peu.

Quand il jugea bon de prononcer le mot « précautions » le menton d'Azari se redressa. Il n'était pas dans sa nature de toiser qui que se soit, et pourtant c'est ce qu'il fit. Pas d'un regard trop mauvais, mais ses yeux ambrés luisaient d'une façon acéré, rejetant quelques fautes sur le jeune adulte. Peut-être qu'Azari était trop méfiant, peut-être qu'il en faisait un peu trop, mais la sécurité du clan était tout ce qui importé en ces temps sombres.Tout n'était devenu qu'un jeu d'iris aiguisés. Il ne grognerait pas, ni ne dirait un seul mot pour lui faire d'avantage comprendre où il voulait en venir. Là était aussi un moyen de tester la patience de l'interlocuteur.

Zala qui était un peu a l'écart prit son envole pour venir se poser sur les épaules du lion à la crinière la plus sombre. Elle prit les devants, foudroyant presque Jicho de ses petites billes jaunes. Froissée ? Cela devait être le mot. Le guerrier l'avait jugé sans même la connaître. Certes petite et jeune, mais plein de mordant, Zala était pour Azari une petite plus que prometteuse. Après tout, elle semblait prendre son futur travail de Majordome à cœur.

Pour en revenir a Jicho, Azari se permit de faire un pas en avant.

Outlander en effet. J'ai grandis sur ces terres sans pour autant y être né. D'où l'improbabilité de mon pelage.

Il se garda de dévoiler quoi que se soit d'autre sur ses origines et se mit a avancer de plus bel. Il dépassa l'autre lion sans baisser les yeux et prit le chemin menant à la Grande Termitière. Il fit un fin signe a Jicho, un mouvement de museau simple, une sorte de salutation, tout au plus d'un au revoir silencieux.

Ne te blesse pas a l’entraînement Jicho. Il se permit de le tutoyer, sans grande peur. Les Outla-...Non... Nous aurons besoin de ta puissance pour la guerre qui se prépare. Il se tut sur les problèmes interne du clan. Jicho suivait Kalahani, elle était son chef, son maître... Il était évident qu'il la suivrait dans cette bataille a venir comme une ombre..S'éloignant progressivement, Azari s'adressa a Zala.

Je m'en retourne au clan. M'accompagnerais-tu tout en me parlant du petit prince, ou peut-être préfèrerais-tu rester avec Jicho ?

[ désolée du temps d'attente o/ & de cette soudaine "fuite" d'Azari xD mais j'aimerais beaucoup finir ce rp test le plus vite possible ! ]


All lions are Awesome , Like Birds [ AZARI / JICHO / ] I2q4
PERSONNAGE SEKEM (c) PrinceVoldy - LIONKINGDISNEY - redraw - colo (c) Maat
Azari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2338-azari
Revenir en haut Aller en bas
Jicho
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Jicho
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 86

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans 3 mois
Rang: Futur chef des guerriers Outlander
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 7 Oct - 21:55
Fixant toujours Azari et Zala, je me demandais bien comment avait-ils put se rencontrer aussi tôt, il y a très peu de lions qui se lèvent tôt, notre espèce étant réputé pour dormir assez longtemps. Il est vrai que le caractère de la jeune calao ferait d'elle un majordome unique et je regrettais mes mots, de plus les majordomes se doivent d'avoir de l'énergie à revendre pour les personnes qu'ils devront servir, après tout, ils se doivent de remplir la moindre petite chose que leur maître veut qu'ils fassent c'est ainsi. Son optimisme serait également une excellente qualité au service de Tadji, Zala s'occuperai de redonner de la confiance au lionceau en lui montrant le bon côté de chacune de ses actions. L’adorable calao canalisa soudainement son énergie, vide de toute émotion, elle semblait torturer par le doute.

Quant à Azari, au mot précaution il avait semblé relever le menton. Avait-il un problème avec le fait que je prenne mes précautions, bien que tardive ? Je ne sais pas certes, mais je me rendais compte qu’avant de lui répondre j’aurai du lui demander de quel clan il faisait partit, mais cela aurait été impoli d’ignorer sa question, mais au fond, le clan passe avant un lion que je ne connais pas et dans cette situation, j’avais fait passer un inconnue avant le clan, je ne veillerai à ce que cela ne se reproduise plus. Cette terrible erreur de ma part me faisait culpabiliser, et si il voulait faire du mal à notre clan ? Après tout, son pelage a beau être plus clair que ces fichus nyeusis, il pouvait très bien faire partie des leurs et en vouloir pour une quelconque raison aux outlanders... Il me toisait de ses yeux dorés, s'il voulait du mal au clan, je ferais tout pour l'arrêter, mais peut-être était-il des nôtres, j'ignore actuellement cette information.

Revenons sur la plus jeune d'entre nous, elle prit son envol pour se poser sur l'épaule d'Azari, il est clair que mes paroles l'avait touché ce que je comprenais parfaitement, je pense que je n'aurais pas non plus apprécier, de plus, comme le disait Zala, ce n'était pas très intelligent de juger quelqu'un sur son physique, je me rendais compte de mon erreur au moins, pas comme certains, qui même si on leur prouve leur faute en toute logique, il refuseront d'avouer leur tort. Je pris donc la parole en comptant bien me faire pardonner ces mots :

- Eh bien Zala, je dois avouer que vous avez raison. Veuillez m'excusez pour cette impolitesse. Je suis sur que vous ferez une excellente majordome, votre caractère est, semble t-il, celui qui correspondrait le plus à celui de Tadji, bien que je ne l'ai jamais rencontrer, j'ai entendu certaines personnes en parler. Vous êtes gentille de prime abord, mais il ne faut pas vous embêtez sinon vous montrer les cro... les comment dire ça ? Sinon, vous savez remettre les gens à leurs place.

Je fixais Zala, puis revenait sur Azari, décidément il m'intriguais celui-là... mais si il n'a pas encore fais de mal à l'adorable calao, c'est qu'il ne doit pas être si méchant que ça, je pense qu'il ne doit pas être si terrible que ça finalement, je me suis sûrement inquiété pour rien, mais ayant manqué de prudence cela aurait, et pourrait, avoir des conséquences néfastes sur l'avenir du clan, je ferai plus attention la prochaine fois, c'est certain. Le lion gris pris la parole en faisant un pas en avant :

- Outlander en effet. J'ai grandis sur ces terres sans pour autant y être né. D'où l'improbabilité de mon pelage.

Cela me rassurait grandement, le sentiment de l'avoir déjà croiser n'était donc pas un rêve et il faisait bien partit du clan, je me disais bien aussi que pour sympathiser avec une calao qui admire les lions et veut devenir majordome il fallait soit être déterminé à vouloir attaquer, soit être inoffensif. Azari avança, me dépassant, il partait en chemin de la termitière, me fit un simple signe de museau, une salutation discrète puis me dit de ne pas me blesser pendant les entraînements par rapport à l'affrontement qui se prépare, certes les combats allaient êtres violent, mais j'avais foi en la victoire des partisans de Tahani, si Kalahani était la mère de l'héritière, cela voulait dire qu'elle avait du sang de chef des guerriers en elle. Le lion adressa quelques mots à Zala, lui laissant un choix, le suivre et continuer à parler avec lui, ou rester avec moi. J'avais juste répondu par un autre signe de museau, nous n'avions pas tisser de lien quelconque après tout, nous avions juste échanger quelques politesses avant qu'il retourne vaquer à ses occupations. Je m'assis dans la poussière, regardant l'adorable calao, allait-elle rester avec moi ?


[HRP : Désolée du retard]


Jicho s'entraîne en Gainsboro
Je remercie grandement Swayli pour ce magnifique kit All lions are Awesome , Like Birds [ AZARI / JICHO / ] 577704309
All lions are Awesome , Like Birds [ AZARI / JICHO / ] 637064SignaJichobySwayli
Design de Jicho (c) Sabaru
Avatar (c) Swayli
Signature (c) Swayli


Jicho by Azari:
Jicho
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2578-jicho-l-ame-d-un-guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Zala
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Zala
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 34
Localisation : Outland
Messages : 64

Mon Personnage
Espèce: Calao
Âge: 1 an
Rang: Majordome
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 10 Oct - 18:05
Zala , immobile , observait la scène entre les deux félins Outlanders. On pouvait clairement voir qu'ils n'étaient pas en d'excellents termes, au point qu'on pourrait même croire que seul le fait qu'ils soient du même clan les laisses en deux relations acceptable. Ce dernier contenait pourtant des individus connus pour être particulièrement soudés , et aux vues des réactions relativement froide de Azari et ces dires, la petite calao se doutait qu'il avait quelque chose sur le coeur, très probablement indévoilable.


Ne cherchant plus loin, Zala se concentra sur les paroles des deux à nouveau. Acceptant les excuses de Jicho, elle décida d'oublier ces doutes au mieux, car il ne fallait pas qu'elle se mette à se trouver incertaine face à son avenir. La petite boule de plume savait que ce n'était pas bon pour elle, elle ne devait pas perdre ces objectifs en vue. Tadji allait devenir le plus grand de son centre d'attention, elle devait être préparée à gérer ces problèmes et ces peines, elle savait que ce n'était pas encore gagné. Observer , écouter, comprendre, voilà tous ce que la petite essayait d'assimiler en croisant des lions. Zala était terriblement studieuse, terriblement motivée pour son avenir, parfois tellement qu'elle se faisait douter d'elle même. Une impression de se tenir sur un immense arbre s'élevant dans le ciel, mais qui malgré tout , pouvait chuter à tout moment. Parce que sa voie allait être différente que celle de son espèce, de ses frères et soeurs. La petite Calao allait suivre le chemin de son père , un chemin qui va assez dans l'encontre de la nature, de son instinct même, a tel point qu'elle éveillait souvent des pulsions de stress, de peur ou de méfiance incontrôlable, même parfois envers la famille royale. Après tout, qui arrive à contrôler son instinct ?

Toujours sur l'épaule d'Azari qui s'en allait vers son campement, Zala hésitait. Elle appréciait grandement la présence du mâle gris, mais se trouvait terriblement intriguée envers Jicho, ce lion lui donnait envie d'en savoir plus de choses sur lui. Bon, il est vrai que la jeune Calao ne pouvait se rendre à la termitière. Elle était certes futur majordome, peu de membres là bas le savait, elle ne voulait prendre le risque de s'attirer des ennuis.

- Je ne peux vous accompagner Azari, la termitière n'est pas très accueillante pour un Calao, mais je vous promet qu'on se reverra vite ! Je vais rester auprès de Monsieur Jicho, j'ai des questions à lui poser. Passez une bonne journée !

C'est sans attendre un instant de plus que la jeune demoiselle s'élança dans le ciel, sifflotant un petit air en guise d'aurevoir , allant se poster sur la branche d'un arbre mort en face du lion brun.

- Je vous pardonne Monsieur Jicho , je veux dire, pour ce que vous aviez dit. J'aimerai bien vous poser quelques questions , si ça ne vous dérange pas . Quel est votre futur rôle dans votre clan ? Pourquoi vous lever si tôt ? Vous faites ça souvent ? Le reste du clan aussi ?


/ HRP : Du coup Azari, pour pas que ton rp test ne tarde trop, tu n'as pas besoin de répondre si tu décides qu'il s'en va vraiment et passer le lien au staff :3 Je reste un peu avec Jicho pour qu'il puisse avoir plusieurs post quand même /


All lions are Awesome , Like Birds [ AZARI / JICHO / ] 175425CommandeZalaSignaturezpskpag4wi2
Kit By Ermi
DC : Swayli
Zala Sifflote en #FFCC00
Zala
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2648-zala-red-feather
Revenir en haut Aller en bas
Jicho
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Jicho
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 86

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans 3 mois
Rang: Futur chef des guerriers Outlander
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 19 Oct - 16:14
Zala restait immobile, observant la scène qui se déroulait devant ces petits yeux. Si elle acceptait mes excuses elle resterait peut-être à mes côtés, sinon elle partira avec le lion gris pour discuter comme ils le faisaient avant que je ne les interrompent. Je regardai attentivement la jeune calao pour voir ce qu’elle allait décider de faire, quel serait son choix ? Je l’ignore. Si elle décide de rester avec moi, je discuterai volontiers avec elle, mais si l’adorable calao veut suivre Azari je partirai surement m’entraîner comme à mon habitude.

Il est vrai que mes excuses envers Zala étaient sincères, je m’en voulais de lui avoir dit cela, c’était juste de la méchanceté gratuite envers un petite être adorable et emplie de bonté. Elle ne m’avait rien fait, Zala m’avait juste informé de son futur rang parce qu’elle en était contente et mon comportement suite à cette révélation était loin d’être exemplaire, si Kalahani avait été là je me serai fait tirer les oreilles et cela aurait été justifié. Si la jeune calao allait informer mon maître d’entraînements de cela je serai sévèrement réprimandé et j’en avais entièrement conscience ce qui était le principal je pense.

Ce qui m’avait principalement étonné, c’est que le futur majordome du prince soit un oiseau, les lionceaux risquent fortement de l’importuner dans ses fonctions en voulant l’attraper ou en voulant jouer avec ses plumes. Cela pouvait, par l’avenir être vraiment contraignant pour Zala, qui, je n’en doute pas une seconde, allait être vraiment appliqué dans ses fonctions de majordome, voulant faire tout son possible pour aider Tadji. Cela semblait intriguant, mais je suppose que Zala saura prendre un peu de temps pour demander aux lionceaux de la laisser tranquille puisqu’elle sera occupée avec ses fonctions de majordome, si ces derniers l’embête bien entendu.

Zala se trouvait encore sur l’épaule du mâle gris qui commençait à s’éloigner gentiment vers le lointain horizon, en direction de la termitière. Dans le clan, peu de lions étaient au courant de l’identité du futur majordome de Tadji, cela pouvait être dangereux peur Zala de si rendre. Certes les Outlanders n’allaient surement pas la manger, mais ils n’allaient pas apprécier le fait qu’elle rentre dans la termitière sans qu’ils ne la connaissent. Il était vrai que je ne connaissais pas non plus énormément l’adorable boule de plumes, je connaissais juste le rang auquel elle était promue.

La jeune calao annonça finalement sa décision, elle décidai de rester auprès de moi pour me poser des questions. De plus elle a l’air de savoir que la termitière n’est pas une bonne destination pour elle actuellement et qu’il faudrait qu’elle patiente quelques temps. Même si elle annonce qu’elle est la future majordome de Tadji, certains ne la croiront pas, ils attendront l’annonce officielle d’un membre de la famille royale. Après tout elle pouvait très bien mentir pour s’infiltrer dans la termitière, même si j’ai confiance en elle. Ne dit-on pas que la vérité sort de la bouche des enfants ?

L’adorable boule de plume s’élança dans le ciel, déployant ses petites ailes magnifiques et sifflota un petit air d’au revoir à Azari pour ensuite atterrir sur la branche d’un arbre mort en face de moi, repliant ses ailes. Sa voix s’éleva dans la plaine aride puisqu’elle prit la parole à nouveau, mais cette fois-ci elle s’adressai à moi puisque j’étais maintenant seul avec elle :

- Je vous pardonne Monsieur Jicho , je veux dire, pour ce que vous aviez dit. J'aimerai bien vous poser quelques questions , si ça ne vous dérange pas . Quel est votre futur rôle dans votre clan ? Pourquoi vous lever si tôt ? Vous faites ça souvent ? Le reste du clan aussi ?

Un soupir de soulagement de ma part fendit l’air. Le fait qu’elle me pardonne me soulageait, elle voulait apparemment en savoir plus sur moi et sur les habitudes du clan. L’adorable Zala vouait visiblement une admiration sans faille aux outlanders et ont peut être presque sûr qu’elle ne trahira jamais le clan. Tadji avait donc choisis un majordome déjà très impliqués dans ses futures fonctions et qui allait être un très bon confident si Tadji a besoin de se confier. Je lui répondis donc sur un ton plutôt calme :

– Posez-moi autant de questions que vous le désirez et je tenterais de vous fournir les réponses correspondantes. En ce qui concerne mon futur rôle dans le clan, il est possible que je devienne le chef des guerriers par la suite des évènements. Je me lève tôt pour m’entraîner, mais tout d’abord je fais une petite promenade matinale pour me réveiller moi et mes muscles et oui je suis ce rituel chaque matin sauf lorsque je passe la nuit à m’entraîner. Le reste du clan dort le matin, vous savez notre espèce est réputée pour se lever tard et il y a peu d’exceptions.

Je fixai l’adorable Zala sur sa branche morte, c’était la première fois que je parlais à un oiseau, mais cela ne me dérangeait pas, ils avaient beau être d’une espèce différente, ils étaient des êtres vivants avant tout, malgré le fait que je ne parlerais surement jamais avec une gazelle si j’ai la chance d’en croiser une un jour. Le vent était calme et il soufflait sur ma crinière doucement, ne faisant bouger qu’une infime partie de mes crins, on aurait presque cru qu’il n’y avait pas de vent aujourd’hui.

[HRP : Désolée du retard]


Jicho s'entraîne en Gainsboro
Je remercie grandement Swayli pour ce magnifique kit All lions are Awesome , Like Birds [ AZARI / JICHO / ] 577704309
All lions are Awesome , Like Birds [ AZARI / JICHO / ] 637064SignaJichobySwayli
Design de Jicho (c) Sabaru
Avatar (c) Swayli
Signature (c) Swayli


Jicho by Azari:
Jicho
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2578-jicho-l-ame-d-un-guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Jicho
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Jicho
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 86

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans 3 mois
Rang: Futur chef des guerriers Outlander
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 23 Nov - 20:13
Up


Jicho s'entraîne en Gainsboro
Je remercie grandement Swayli pour ce magnifique kit All lions are Awesome , Like Birds [ AZARI / JICHO / ] 577704309
All lions are Awesome , Like Birds [ AZARI / JICHO / ] 637064SignaJichobySwayli
Design de Jicho (c) Sabaru
Avatar (c) Swayli
Signature (c) Swayli


Jicho by Azari:
Jicho
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2578-jicho-l-ame-d-un-guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Zala
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Zala
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 34
Localisation : Outland
Messages : 64

Mon Personnage
Espèce: Calao
Âge: 1 an
Rang: Majordome
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 28 Nov - 20:35
Zala écoutait, réfléchissait , assimilait , hésitait. Ce que lui disait le lion brun la laissait quelque peu incertaine. C'était vague pour un jeune volatile qui prend tous au pied de la lettre. Par exemple, comme pouvait t'il réveiller ces muscles ? Un muscle ne dort pas ! D'ailleurs , pourquoi donc les lions devaient t'ils tant dormir ? Eux qui ne bougent pas tant que ça et qui ne veillent pas la nuit , n'ont pas de raisons valable à se lever si tardivement ! La petite demoiselle avait beau étudiée et analysée les lions depuis longtemps déjà , il y avait toujours mille choses qui lui dépassaient . Arrivera t'elle seulement un jour à percer tous les mystères que ces créatures cachent ? Parfois elle en doutait, et ce n'était pas pour la rassurer , ne pas être sûre d'elle était synonyme d'incompétence à son futur travail. Elle ne pouvait pas se permettre d'échecs.

Néanmoins très calme, Zala prit le temps d'observer les changements que le temps avait apporté à l'horizon, comme un cadeau quotidien. Quelques imposant nuages s'étaient installés dans le ciel, trônant au dessus de leurs têtes. Ils étaient d'un blanc éblouissant, tâchés par les multiples lumières du soleil, imposant la chaleur dans la Savane. La petite boule de plumes aimait, adorait les nuages. Quand bien des fois ils étaient intouchables, des fois, comme en ce jour , ils étaient assez bas pour la laisser les traverser, comme une flèche . Profiter de l'étrange fraicheur de ces énormes masses clairs était l'un des passe - temps préféré de Zala . Elle se sentait plus vivante , plus vive, aussi rapide qu'un guépard filant au milieu de la brousse. Le fumet du matin se vaporisa dans l'air à mesure que le soleil grimpait sur la toison bleue écarlate , Bientôt, celui - ci se trouvait presque à son zénith , parfois camouflé par les nuages. Alertée par l'heure qu'il était, la demoiselle rose se redressa d'un coup, montant dans le ciel en quelques battements d'ailes.

- Je suis profondément désolée, mais je dois vraiment partir. Je pensais avoir le temps, mais le Soleil me montre que c'est déjà presque la moitié de la journée, et je suis pas encore assez grande pour rester trop longtemps seule, ma maman elle dit. Je vous dit merci pour avoir répondu à mes questions, Monsieur Jicho ! J'espère qu'on se reverra vite !

En un petit sifflement qui se voulait être un aurevoir, la petite Zala poussa sur ces ailes une seconde fois dans le but de s'élancer en direction de sa maison , plus ou moins haut dans le ciel dans le but de na pas avoir trop chaud. Un petit " Bon Entrainement ! " s'échappa de sa gorge, mais elle craint trop tard que le lion sombre ne l'entendit point. Il valait mieux que sa mère n'entende parler de cette rencontre, néanmoins, Zala se réjouissait d'avance de siffloter tous ça à son père !

/ Hors - RP : Je m'excuse profondément pour ce retard, j'étais persuadée d'avoir répondue 0.0 , j'ai énormément appréciée ce rp , merci ! /


All lions are Awesome , Like Birds [ AZARI / JICHO / ] 175425CommandeZalaSignaturezpskpag4wi2
Kit By Ermi
DC : Swayli
Zala Sifflote en #FFCC00
Zala
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2648-zala-red-feather
Revenir en haut Aller en bas
Jicho
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Jicho
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 86

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans 3 mois
Rang: Futur chef des guerriers Outlander
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 28 Nov - 23:49
Zala toujours posée sur sa branche et moi au sol, le temps était fort calme pour l'instant, ce que je trouvais, pour ma part, fort agréable, les autres lions ne savaient pas ce qu'ils perdent en dormant tant le matin, les panoramas illuminés par le levé du soleil, même si parfois ce dernier se cachait parfois immédiatement derrière les nuages, j'avais tout de même le temps d'apercevoir ce moment, et cela me mettais de bonne humeur juste avant mon entraînement, cela me motivais.

N'importe quelle personne passant dans le coin et voyant cette scène pouvait comprendre que l'oiseau buvait mes paroles, se renseignant pour sa vie future, sur les habitudes des lions. Cette jeune calao était fort mignonne, elle représentait bien la jeunesse, curieuse et rêveuse, songeant à son futur rang auprès d'une autre espèce que la sienne, parmi des animaux qui ne lui ressemblaient pas physiquement : les félins.

Le temps changeait peu à peu, je n'y faisait pas particulièrement attention, ce n'est pas le temps qui changera mon emploi du temps, je me dois de m'entraîner aujourd'hui, repousser mes limites, gagner en puissance et montrer à Kalahani que je fais de mon mieux pour progresser et qu'elle a bien fait de me faire confiance, ma détermination est connue et comme à mon habitude, je réaliserai mon entraînement quotidien par n'importe quel temps, sauf si une chose plus importante requière ma présence, mais cela reste extrêmement rare.

L'adorable Zala se redressa soudainement et s'envola dans le ciel en quelques mouvements de ses si petites ailes. L'envol des oiseaux était bien souvent gracieux et rythmé, battant généralement des ailes entre de petites intervalles régulière et je ne pouvais en être qu'impressionné. Bien que je préférais être un lion, marché sur la terre était une sensation habituel et peut-être un peu monotone pour finir. Mon interlocutrice se mit ensuite à parler :

- Je suis profondément désolée, mais je dois vraiment partir. Je pensais avoir le temps, mais le Soleil me montre que c'est déjà presque la moitié de la journée, et je suis pas encore assez grande pour rester trop longtemps seule, ma maman elle dit. Je vous dit merci pour avoir répondu à mes questions, Monsieur Jicho ! J'espère qu'on se reverra vite !

Zala devait donc me quitter pour retourner aux côtés de sa famille, je comprenais parfaitement et je devais aller commencer mon entraînement, elle était trop jeune pour rester hors de la surveillance de ses parents aussi longtemps et moi je devais absolument me perfectionner, mes capacités de guerrier sont encore loin de celle de mon maître et je dois lui prouver qu'elles le seront rapidement. J’élevai donc le son de ma voix à mon tour pour lui dire aurevoir.

– Ne vous excusez donc pas, moi aussi j'étais sur le point de partir, mon entraînement m'attend, nous devons donc tout deux retourner à nos occupations. J'étais ravis de faire votre connaissance jeune Zala ! J'espère également que nous nous recroiserons bientôt, et si c'est le cas, n'hésitez pas à me posez de nouveau des questions sur ce qui pourrait éventuellement vous intriguez sur les lions, je tenterais de vous informer du mieux que je le peux.

Un dernier petit sifflement de sa part retenti avant que l'oiseau ne rentre chez elle en battant de ses magnifiques ailes. Pour ma part, je repris mon chemin vers le lieu de mon entraînement, je pense que mes muscles se sont bien réveillés maintenant et si ce n'est pas le cas, ils finiront de s'éveillés lorsque j'arriverai. Mettant maintenant une patte devant l'autre, je me mis en route.

/HRP : Ca arrive à tout le monde de penser avoir rep' alors que non, ce n'est pas grave et je ne t'en tient pas rigueur. J'ai également aimé ce RP, merci à toi et à Azari d'avoir accepté de faire mon RP test ! /


Jicho s'entraîne en Gainsboro
Je remercie grandement Swayli pour ce magnifique kit All lions are Awesome , Like Birds [ AZARI / JICHO / ] 577704309
All lions are Awesome , Like Birds [ AZARI / JICHO / ] 637064SignaJichobySwayli
Design de Jicho (c) Sabaru
Avatar (c) Swayli
Signature (c) Swayli


Jicho by Azari:
Jicho
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2578-jicho-l-ame-d-un-guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum