Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
▽ Petit prince fait de l'ombre | PV : Tahani
EX.Damu
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
EX.Damu
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 56

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 2 ans
Rang: Prince
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Dim 9 Fév - 15:58
Damu était inquiet. Ça pouvait se lire sur son visage, sur ses babines tombantes et ses oreilles plaquaient en arrière. Il était seul là où il n'aurait jamais dut se rendre. Les pattes tremblantes et le torse renfermé de frousse, le Prince ne faisait point bonne figure sur ces Terres qui n'étaient pas les siennes. Sa mère lui avait dit pourtant, plus d'une fois, que jamais Ô grand jamais il ne devait se promener ici. Il commençait a regretter d'être venu. La Terre des Exilés, la Terre des Ombres. Ce surnom le fit néanmoins doucement sourire. Lui qui vivait constamment sous la bienfaitrice ombre de son frère, il aimait a penser que c'était un territoire approprié pour sa petit personne. Mais même cette idée ne pouvait lui faire garder son sourire plus longtemps. Un bruit, un craquement de brindille le fit sursauter et Damu se mit a regarder à droite puis à gauche.

Où était donc Kumpa ? Ils avaient rendez-vous, ici même, non loin de la gigantesque termitière des Outlanders. Le petit prince recula d'un pas, puis de deux et sentit quelque chose s'approcher. Son imagination lui joue des tours et la moindre ombre lui rappel le lion qu'il a violemment attaqué. Un fin couinement de surprise s'échappa de ses crocs quand un lézard passa sur sa patte.

Qu'il se sentait pathétique...Impuissant, faible, sans rien ni personne pour montrer le peu de fierté qu'il cachait au fond de lui. Il tenta de redresser sa tête et de décoincer sa queue qui s'était instinctivement caché dans l'ombre de ses pattes. Un semblant de force se mit a scintiller dans ses prunelles d’orées. Si c'était Kumpa qui lui faisait une farce, il fallait qu'il lui montre qu'il faisait des efforts, qu'il était autre chose qu'une poule mouillée, qu'il était lui aussi, un Prince de la Terre des Lions !

Kumpa c'est pas drôle, montres toi !



(c) Damu - Walt Disney

Spoiler:
EX.Damu
Revenir en haut Aller en bas
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. [TLS]
Messages : 2310

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 6 ans & 9 mois
Rang: Reine
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 9 Fév - 16:16
Tahani avait -une fois de plus- réussi à échapper à la surveillance de Massempo, le Roi d'Outland, et son propre père. A l'heure qu'il était, il était d'ailleurs surement encore entrain de la chercher à travers tout le territoire des Exilés. "D'ailleurs pourquoi on est des Exilés ?" se demandait souvent la jeune lionne, perplexe. "Peu importe" lui répondait souvent Massempo. Et, souvent, elle se contentait de cette réponse.

Mais pas cette fois. Elle était partie à la recherche d'un lion d'âme charitable qui se porterait volontaire pour lui expliquer cela. Immature vous-dites ? Rappelez-vous qu'elle n'a que 1 an.
Alors qu'elle quittait la Fourmilière afin de se diriger vers FreeLand, elle entendit un cri, comme un appel :


▬ Kumpa c'est pas drôle, montres toi !


Tiens tiens ! Piquée par la curiosité, elle rejoignit l'endroit d'où provenait la voix en courant. Lorsqu'elle arriva, elle trouva un grand lion au pelage brun et à la crinière -si peu fournie !- foncée. Il ressemblait fortement à Kumpa, ce jeune lion que Tahani avait rencontré près de la Rivière aux Crocodiles. Elle renifla. Ce devait-être son frère. Même odeur, même visage. Et en plus il l'appelait. Tahani bondit et atterrit juste en face du jeune mâle. Elle lança joyeusement :


-"Bonjour ! Moi c'est Tahani, fille de Massempo et Princesse d'Outland ! Pourquoi cherches-tu Kumpa ?"



Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
▽ Petit prince fait de l'ombre | PV : Tahani 1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Tahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Revenir en haut Aller en bas
EX.Damu
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
EX.Damu
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 56

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 2 ans
Rang: Prince
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Dim 9 Fév - 17:46
Fallait-il s'attendre a une bête féroce digne de ses cauchemars ? Un lion si grand et si puissant qu'en un seul coup de patte il pouvait arracher l'une des siennes ? Devait-il se préparer a se battre, a sortir griffes et crocs pour sauver sa misérable vie ? Après tout il était un Prince, il devait avoir un minimum d’honneur pour quiconque d'écraser le fils d'un roi... Damu était terrifié a l'idée de se battre. Il ne se battait jamais et les jeux de son frère n'étaient pas, pour ainsi dire, combattre. Si Damu était bon pour une chose, c'était la chasse. Rapide, vif, il était beaucoup plus doué pour l'esquive que pour l'attaque. Ses griffes, devant ses grincements irritants et mystérieux, grattèrent le sol pour un meilleur appuie, pour de meilleurs reflex. Les sens aux aguets Damu était prêt a fuir, a sauter en avant ou en arrière pour éviter toutes attaques surprises. Puis enfin la chose qui l’inquiétait se montra a lui. Il soupira, soulagé de constater que ce n'était qu'un lionceau minuscule. Sa silhouette était proche d'une adolescente mais il lui manquait, ici et là, des courbes et autres attribues de lionne naissante.

Le petit Prince jeta un œil autour de lui, espérant voir Kumpa arriver d'un coin de roche. Mais rien. Aucune trace de son frère. C'est qu'ils avaient rendez-vous et voilà qu'une inconnue s'y glisse sans rien demander. Il leva la tête, bombant le torse d'un peu trop de maladresse, voulant dissiper l'image d'un lion ado' complètement effrayé. Il devait garder cette posture devant les autres lions, c'est ce que lui avait mainte fois répéter Kumpa quand Damu baissait la tête face aux membres du clan. Règle N°1, toujours faire confiance a son frère, au futur roi !

-"Bonjour ! Moi c'est Tahani, fille de Massempo et Princesse d'Outland ! Pourquoi cherches-tu Kumpa ?"

Une princesse ?! Damu pensa alors aux gardes ou même peut-être au Roi de ces terres lui même bondir sur lui les crocs en avant pour en finir de sa carcasse de prince. Mais pour l'instant elle était seule, sans protection, alors qu'elle avait en face d'elle un lion juvénile, plus fort, plus rapide. Il hésita d'abord a se présenter sans mentir, mais elle semblait connaître Kumpa et dieu sait que ces deux là se ressemble beaucoup. Même un lionceau serait capable de faire le lien entre les deux frères. Cependant il garda pour lui son rang, peut-être que Kumpa en avait fait autant.

Moi c'est Damu, enchanté Princesse Tahani. Apportant geste a la parole, il fit une révérence. Kumpa est mon frère, on est censé se retrouver ici. Par hasard, vous ne l'auriez pas vue, princesse ?



(c) Damu - Walt Disney

Spoiler:
EX.Damu
Revenir en haut Aller en bas
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. [TLS]
Messages : 2310

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 6 ans & 9 mois
Rang: Reine
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 12 Fév - 17:31
[Je veux un lien de n'amouuur *0*]

Lorsque la jeune lionne se fut présentée, le mâle sembla se laisser effrayer par le rang de Tahani. Il tressailli, puis jeta des regards affolés autour de lui, comme s'il craignait de voir sortir des fourrés Massempo en personne. Amusée, Tahani se reteint d'éclater de rire devant ce spectacle. Un si grand lion comme lui !
Sa voix cuivrée et éraillée retentit derrière la Termitière :


▬ Moi c'est Damu, enchanté Princesse Tahani.
Alliant le geste a la parole, il fit une révérence. Kumpa est mon frère, on est censé se retrouver ici. Par hasard, vous ne l'auriez pas vue, princesse ?

Kumpa ? Tiens tiens ! La jeune lionne venait à peine de le rencontrer, qu'elle croisait aujourd'hui son propre frère, Damu ? Et lui aussi croyait pouvoir lui cacher son identité ? Tahani faisait-elle si naïve que cela ? D'une voix qui trahissait son amusement, elle lança :


-"Enchantée Prince Damu. Oui j'ai récemment croisé votre frère près de la Rivière aux Crocodiles. Il m'y a sauvé, je lui en serait d'ailleurs éternellement reconnaissante. J'avoue que je n'aime pas avoir des dettes a rendre, mais là je n'ai pas le choix."
elle s’élança vers le haut de la Termitière et commença à grimper. "Que diriez-vous d'un petit jeu Prince ?" dit-elle, un adorable sourire aux lèvres.

Elle entreprit d'escalader la corniche qui servait d'abri aux fourmis, tortillant son petit corps brun. Elle arriva bientôt haut, et appela Damu :


-"Prince ! Qu'attendez-vous ?"


Elle éclata de rire, fière de son agilité grandissante.



Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
▽ Petit prince fait de l'ombre | PV : Tahani 1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Tahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Revenir en haut Aller en bas
EX.Damu
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
EX.Damu
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 56

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 2 ans
Rang: Prince
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Dim 16 Fév - 13:18
[ xDD charmée ? /PAM/]

Damu n'était toujours pas à l'aise. Il était en terre inconnue, près d'un royaume où de toute évidence il n'était pas le bienvenu, seul, sans Kumpa comme compagnie. Il aurait put continuer a trembler, a faire sa poule mouillée, mais sa fierté naissante tenté de le garder droit et fort. Silouhette alambiqué, si ce n'est tordue, le petit prince fixé avec une certaine méfiance la princesse se trouvant devant elle.

-"Enchantée Prince Damu." 

Un autre sursaut ! Plus poussé, moins caché. Elle savait donc qu'il était prince ?! Les Outlanders étaient bien plus éduqués que son père ou sa mère ne le laissait penser croire. Il déglutit, pour la énième fois. Si une si jeune lionne était au courant, la plupart du clan devait s'en doute le connaître aussi, du moins de nom. La boule au ventre, un nœud a la gorge, un semblant d'attitude sur les épaules le maintenant maladroitement droit, il écouta le reste de ses phrases d'une oreille distraite.

"Oui j'ai récemment croisé votre frère près de la Rivière aux Crocodiles. Il m'y a sauvé, je lui en serait d'ailleurs éternellement reconnaissante. J'avoue que je n'aime pas avoir des dettes a rendre, mais là je n'ai pas le choix." 

Kumpa l'avait sauvé ?! Damu n'en revenait pas. Son frère, futur roi... Après tout ce qu'on aurez pus lui apprendre sur les ennemies du Royaume il avait tout de même décidé de lui sauver la vie, de lui permettre de vivre...Le petit prince, confus, commençait a se demander dans un soucis d'admiration envers son frère, si il ne devait pas, lui non plus, faire confiance en cette princesse bien dynamique. Tahani bondit alors vers le haut de la termitière, lacérant, plantant la terre rouge de ses griffes de lionceau.

"Que diriez-vous d'un petit jeu Prince ?"

Un jeu ? Quel genre de jeu ? Curieux de politesse, Damu ne pensait qu'a partir, misant tout sur une course effréné pour retourner sur ses propres terres où il serait en sécurité. Mais il lui était impossible de simplement fuir... Qu'adviendrait-il de sa réputation de prince ? Kumpa aurait honte de lui et ça, il ne pouvait le supporter.

Le petit prince s'approcha alors d'avantage, reniflant ici et là à la recherche d'une quelconque trace de piège et bondit a son tour sur l’édifice de terre pourpre, manquant de tomber en arrière par un mauvais accrochage. Par chance son agilité le sauva in-extrémiste et il réussit a rejoindre la Princesse Tahani, a ses risques et périls.



(c) Damu - Walt Disney

Spoiler:
EX.Damu
Revenir en haut Aller en bas
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. [TLS]
Messages : 2310

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 6 ans & 9 mois
Rang: Reine
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 16 Fév - 14:42
[Tellement 8D]

Tahani se tenait bien droite, fière, en haut de la Termitière. N'importe qui aurais put la voir, c'est pourquoi elle ne s’inquiétait pas quand à la réaction de son père concernant son escapade. Elle se trouvait encore sur le territoire d'Outland, en sécurité, et qui plus est, bien accompagnée. Elle savais qu'en cas de pépin, Damu, même si il était extrêmement peureux, protègerait une jeune lionne sans défense. Elle ne se faisait donc aucun soucis. Ce qui ne semblait pas être le cas de Damu, qui demanda, perplexe :


▬ Un jeu ? Quel genre de jeu ?


Tahani se sentait triste face à son visage constamment déformé par l’inquiétude. Elle voulait le voir sourire. C'est donc d'un ton enjoué qu'elle lança :


-"Oh, vous verrez, c'est facile ! Suivez moi !"


Elle s'élança, dévala la Termitière, espérant que Damu la suive. Elle voulait s'amuser, en bonne petite lionne qu'elle était. Arrivée en bas, elle lui adressa un large sourire, et s’enfuit en courant. Elle s'arrêta près d'un rocher, à la frontière de Prideland. L'immense territoire verdoyant et giboyeux baignait dans la lumière de fin d'après-midi. Elle se retourna pour observer Damu. C'était son royaume. Damu ne serais peut-être que le conseiller de Kumpa, mais c'étaient ses Terres à lui. Lorsqu'il la rejoint, elle demanda :


-"Un jour, tout cela sera... à vous ?"
puis, malicieuse, elle continua : "Puis-je vous tutoyer ?".

Sans attendre de réponse, elle se jeta sur lui et tenta de le plaquer à terre. Ce n'était qu'un jeu, elle ne sortis pas les griffes, et elle savais pertinemment qu'elle perdrait face à un lion de la carrure de Damu, mais elle riait aux éclats.



Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
▽ Petit prince fait de l'ombre | PV : Tahani 1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Tahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Revenir en haut Aller en bas
EX.Damu
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
EX.Damu
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 56

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 2 ans
Rang: Prince
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Dim 16 Fév - 15:22

[Tombe sous son charme, vas-y ! /PAM/]

Damu escalada la termitière avec une facilité sans nom. Agile comme le sont peut de lion, préférant de loin l’esquive et la rapidité a la force brute, il rejoint Tahani assez rapidement, même plus rapidement qu'il ne l'avait espérait. Elle l’incita a le suivre et il s’exécuta n'ayant que pour seul guide sa curiosité maladive. Facile qu'elle disait, une fois en son sommet la voilà qui redescendu presque immédiatement. Était-ce donc là le jeu dont elle parlait si joyeusement ? Jouer a Chat ? Damu était un expert, même Kumpa n'avait jamais réussis a le rattraper.

Damu la suivait aux trots, lorgnant ses petits bons d'un œil sage. Elle sautilla ici et là, jusqu'à arrivé près de la frontière de leur deux Royaumes. L'un verdoyant et propice a la vie, l'autre dévasté, sec et rasé de toute trace d'herbe ou d'arbres fleuris.

-"Un jour, tout cela sera... à vous ?" puis, malicieuse, elle continua : "Puis-je vous tutoyer ?"

Il ne perdit pas un instant pour lui répondre, perdant son regard vers l'horizon.

Bien sur que vous pouvez me tutoyer, si je peux en faire de même. Il marqua une courte pause et un sourire plein de fierté se glissa aux cotés de ses moustaches. Tout ceci sera a mon frère, Kumpa, et je serais son conseiller, son fidèle bras droit et nous gouvernerons justement. Damu tourna sa frimousse vers la princesse, toujours avec ce même sourire. Tu sais, nous ne voulons – La jeune lionne lui bondit alors dessus. Trop surpris pour réagir le petit prince tomba en arrière. Sur le dos, avec une boule de poil sur le ventre, il déglutit, plus gêné qu'autre chose. Néanmoins il réussit a finir sa phrase. -... pas nous battre avec vous...

Les yeux fixés dans ceux de la Princesse Tahani, Damu resta silencieux.



(c) Damu - Walt Disney

Spoiler:
EX.Damu
Revenir en haut Aller en bas
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. [TLS]
Messages : 2310

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 6 ans & 9 mois
Rang: Reine
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 16 Fév - 16:39
[Ça y est *0*]

Tahani passait une excellente journée aux frontières de la Terre des Lions, en compagnie d'un charmant mâle, certes aussi peureux qu'un lionceaux de 3 mois, mais extrêmement attachant.

▬ Bien sur que vous pouvez me tutoyer, si je peux en faire de même.Tout ceci sera a mon frère, Kumpa, et je serais son conseiller, son fidèle bras droit et nous gouvernerons justement. Tu sais, nous ne voulons... Il s’interrompit, une boule de poil sur le ventre. pas nous battre avec vous... finit-il, gêné.

La pauvre Damu était allongé sur le dos, Tahani assise sur son poitrail crème. Elle souris tristement. Elle se confia à lui :


-"Tu sais... moi non plus je ne veux pas. Mais je crois que Papa Massempo et Farao ne s'aiment pas... Pourquoi on serais obligés de se battre ? J'ai jamais compris ça. Moi j'adorerais que les Pridelanders nous acceptent. Papa Massempo a été banni, il est donc exilé, je comprend ça, mais moi je n'ai rien fait, je suis née à Outland, et par déduction, on me désigne donc comme une criminelle. Je trouve ça si injuste... Quand je monterais sur le Trône, je ferais tout pour prouver aux autres lions que nous ne sommes pas de dangereux assassins, et que les pires meurtriers sont parfois dans leurs propres rangs, pas chez nous."


Tahani n'avait plus rien du lionceau enjoué d'il y a quelques minutes. Elle avais un regard triste, et paraissait si fragile que n'importe qui aurais put la prendre en pitié. Elle pensais réellement ce qu'elle disait. Pourquoi ? Pourquoi moi ? Tant de questions qui tournaient dans sa tête si souvent, sans qu'elle n'en parle à personne. Alors pourquoi tout révéler à Damu ? Elle n'en savais rien, elle se sentait aujourd'hui en confiance, aussi étrange que cela puisse paraitre.



Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
▽ Petit prince fait de l'ombre | PV : Tahani 1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Tahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Revenir en haut Aller en bas
EX.Damu
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
EX.Damu
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 56

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 2 ans
Rang: Prince
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Dim 16 Fév - 20:05

[Mouhahaha <3]

Couché, n'ayant la force de bouger, tant bien même il ne lui fallait pas grand chose pour faire basculer la petite lionne, Damu ne bougea pas. Toujours sur le dos, il avala les mots de la Princesse comme on avale l'eau d'une rivière lorsqu'on on est assoiffé. Syllabes après syllabes. Elle semblait se confier a lui, sans la moindre raison. Elle s'étant montré si joyeuse, la voilà qui extirpe des phrases bien triste, pleine de rancœur et incompréhension envers leur deux Royaumes constamment en conflit.

-"Tu sais... moi non plus je ne veux pas. Mais je crois que Papa Massempo et Farao ne s'aiment pas...

Pour sûr, toute les leçons qu'il avait put recevoir de son père et des rapports que lui faisait parfois Kumpa sur ses cours supplémentaires n'avaient que pour seul et unique conclusion cette haine entre les deux rois.

Pourquoi on serais obligés de se battre ? J'ai jamais compris ça. Moi j'adorerais que les Pridelanders nous acceptent. Papa Massempo a été banni, il est donc exilé, je comprend ça, mais moi je n'ai rien fait, je suis née à Outland, et par déduction, on me désigne donc comme une criminelle.

Elle n'avait pas tort. De face, comme de profil, comme ça, d'un seul coup d'oeil, la petite lionne ne semblait absolument pas agressive, ni même doté d'un quelconque don pour le combat. Pourtant dieu sait qu'on lui avait répété, plus d'une fois, que les Outlanders étaient de viles lions seulement bon pour se battre et se dévorer entre eux pour survivre. Tout ça était-il un vulgaire mensonge ? Des histoires que les papas et les mamans racontent pour faire peur a leurs enfants ? Pour les effrayer de l'inconnu ? Pourtant Damu était un explorateur né, tout comme Kumpa d'ailleurs et jamais , l'un comme l'autre n'avaient laissés ces histoires leurs dévorer le courage, tant bien même Damu avait beaucoup hésité la première fois qu'il avait mit les pattes sur ce Royaume asséché.

Je trouve ça si injuste... Quand je monterais sur le Trône, je ferais tout pour prouver aux autres lions que nous ne sommes pas de dangereux assassins, et que les pires meurtriers sont parfois dans leurs propres rangs, pas chez nous."

Damu ne resta pas de marbre face a cette aveu étonnamment touchant. Il jugea Tahani d'extremement mature. Les mots employés, comme le regard qu'elle lui lancé parfois dans son explication en disait long sur son état. Elle était triste. Triste de voir son peuple se déchirer avec celui de Damu. Triste de ne pouvoir rien faire pour résonner son père ou même celui des deux princes. Mais un jour ! Un jour peut-être, ensemble, ils changeront leur destin et celui de leur clan. Le petit prince y croyait, car Kumpa pensait de même et tant qu'il serait vivant et sur ses pattes, Damu croyait l'impossible possible.


Quand Kumpa sera roi et que je l'assisterai, nous changerons tout ça. Peut-être … Peut-être que même avec nos différences, nous pourrons vivre dans l'ordre et la paix. Peut-être qu'une alliance sera crée entre nos deux clans. Peut-être même que !... Il s’arrêta, baissa son regard qui commençait a s’enflammer d'idées utopiques et sans doute sans queue ni tête et fini par s'excuser. Désolé... Je ne devrais pas m'emporter ainsi, après tout, ce n'est pas comme si j'étais destiné a être le roi de quoi que se soit.



(c) Damu - Walt Disney

Spoiler:
EX.Damu
Revenir en haut Aller en bas
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. [TLS]
Messages : 2310

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 6 ans & 9 mois
Rang: Reine
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 22 Fév - 15:41
Vu que Tahani était plus désespérée que jamais, elle arborait une expression des plus tristes. Elle espérait réellement que Damu comprendrait. Peut-être qu'il la prendrais pour une folle, lui qui avais sans doutes obtenu tout ce qu'il voulait dans sa jeunesse. Il ne semblait pourtant pas être un fils-à-papa comme elle-même avait put l'être. Mais elle avais mûris. Et commençais à comprendre son réel rôle dans le cycle de la vie. Après tout, pourquoi ne pas prouver aux autres qu'elle n'était pas qu'un simple pion dans leurs projets ? Qu'elle était capable de se rendre compte du danger qui l'entourait et de la gravité des évènements récents ?

▬ Quand Kumpa sera roi et que je l'assisterai, nous changerons tout ça. Peut-être … Peut-être que même avec nos différences, nous pourrons vivre dans l'ordre et la paix. Peut-être qu'une alliance sera crée entre nos deux clans. Peut-être même que !... Les yeux de Tahani brillaient d’excitation à l'évocation de ces changements qui chambouleraient sa vie et celle de son peuple. Désolé... Je ne devrais pas m'emporter ainsi, après tout, ce n'est pas comme si j'étais destiné a être le roi de quoi que se soit.

Tahani se retint de hurler : "Non, continue ! Je veux que notre avenir soie entouré de cette allégresse et que tous croient en nous ! C'est possible Damu ! On peux le faire !" Mais pouvait-elle le faire ainsi, en terre Interdites, alors que les pires évènements se déroulaient, là, dehors ?


-"Damu... Il faut que je t'avoue quelque chose. Quand je me présente comme la Princesse d'Outland, je ne suis pas sure de monter sur le Trône à la suite de Massempo. Il a tellement eu d'aventures que n'importe qui peut prétendre à sa succession. Je ne suis simplement que sa fille "officielle". Et si il meurs avant que j'atteigne l'age adulte, ce sera sans doutes Khiaja ou Khala' qui montera sur le trône. J'aimerais tellement que tous ce que tu me dit soie possible..."


Elle l'avais dit. Enfin. Soulagée, elle s'écarta et libéra Damu de son poids -aussi léger soit-il-. Elle était plus soucieuse que jamais.



Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
▽ Petit prince fait de l'ombre | PV : Tahani 1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Tahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Revenir en haut Aller en bas
EX.Damu
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
EX.Damu
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 56

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 2 ans
Rang: Prince
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Mar 25 Fév - 11:13
La petite lionne, toujours sur son poitrail bu avec attention les paroles du petit prince. Son regard saupoudré d'un trop plein de tristesse était un farfelu mélange d'angoisse et de quelque chose d'encore plus improbable, de l'espoir. Ils vivaient là dans ses yeux émeraude de bien drôles d'émotions que Damu ne sut malheureusement pas encore comprendre dans sa globalité. Confus, le lion juvénile qu'il était ne décrocha cependant pas ses iris dorés de ceux de la soi-disant princesse. Happé par ses mots plus que touchant il ne sut savoir si il devait la prendre en pitié ou bien au contraire la tenir par la main pour qu'elle retrouve cette joie de vivre d'il-y-a quelque minutes.

-"Damu... Il faut que je t'avoue quelque chose. Quand je me présente comme la Princesse d'Outland, je ne suis pas sure de monter sur le Trône à la suite de Massempo. Il a tellement eu d'aventures que n'importe qui peut prétendre à sa succession. Je ne suis simplement que sa fille "officielle". Et si il meurs avant que j'atteigne l'age adulte, ce sera sans doutes Khiaja ou Khala' qui montera sur le trône. J'aimerais tellement que tous ce que tu me dit soie possible..."

Il y avait dans ce monde des injustices et Damu en était le premier touché. Petit prince, a peine né quelque seconde après son frère, le voilà dans l'incapacité à devenir roi. Pas que cela le dérange en sois, disons juste que cette idée d’illégalité lui avait déjà traversé l'esprit. Mais il ne chouinait pas, ne se plaignait pas et pour sûr ne le ferait jamais. La vie était ainsi faite, il se devait de rester à sa place.

Elle était là, Tahani, sur son torse, coincé entre divers états émotifs et tout ce que Damu pouvait faire s'était la regarder. Que pouvait-il donc bien dire face a cette « princesse » déjà déchu dont le père n'a que faire de son héritage. Tout lion se doit de prendre ça en considération. Le petit prince, couchait ainsi sur un territoire qui n'était pas le sien n'arrivait plus a se faire d'image du fameux « Massempo ». Il devait être jeune, pour ne pas se soucier de quelque chose d'aussi important. Mais qui était-il, faux prince non-heritié du trône, pour juger ainsi un presque Roi ?

Damu n'avait pas de solution a son problème, ni même a quelque autre problème concernant les Outlanders. Finalement, Tahani descendit de son torse pour se placer sur son coté droit. Soucieuse, ses yeux braqués sur le sol, elle avait totalement perdu son esprit enjoué et sa hargne d'autre-fois. Le petit prince n'était pas encore diplomate... cependant, il estima que rester silencieux n'était pas non plus une bonne idée.

Tu n'as plus qu'a faire tes preuves auprès de ton père. Ou même peut-être de prendre ton destin entre tes pattes et de le changer a ton bon plaisir. Voyager, découvrir le monde, partir de ces terres cancéreuses. Briser tout lion qui te retient a ce soit disant futur que tu t'es imaginée.Il marqua une courte pause, esquissant un sourire particulier, tenu entre l'ironisme et une certaine vérité. Tu pourrais même venir avec moi, mais je doute que Père ou même Kumpa ne t'accepte parmi nous haha !

La voir si triste, Damu se disait qu'elle méritait bien plus qu'un simple bout de termitière pour avoir était l'enfant d'un Roi aux multiples lionnes.



(c) Damu - Walt Disney

Spoiler:
EX.Damu
Revenir en haut Aller en bas
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. [TLS]
Messages : 2310

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 6 ans & 9 mois
Rang: Reine
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 1 Mar - 17:30
[NUL.]

Le regard que Damu posa sur la jeune lionne était un mélange de compassion et de tristesse. Lui plus que quiconque pouvait comprendre ce qu'elle ressentait, bien qu'elle n'en soit absolument pas consciente. La voix douce et réconfortante calma la colère et la tristesse de Tahani.

▬ Tu n'as plus qu'a faire tes preuves auprès de ton père. Ou même peut-être de prendre ton destin entre tes pattes et de le changer a ton bon plaisir. Voyager, découvrir le monde, partir de ces terres cancéreuses. Briser tout lion qui te retient a ce soit disant futur que tu t'es imaginée.

Tahani baissa les yeux, pensive. Non, elle ne partirais pas. Ce serais tellement lâche. Quitte à rester, elle se battrait pour son trône. Elle se sentait capable de tout désormais, revigorée par le discours solennel du futur conseiller de Prideland. Elle défierais les héritiers de Massempo, et un par un, elle les vaincrais. Tous. Elle serais la seule Reine d'Outland. Et la plus grand que la Terre des Lions n'aie jamais connus.


-"Tu pourrais même venir avec moi, mais je doute que Père ou même Kumpa ne t'accepte parmi nous haha !"
continua Damu.

Oh, elle aurais adoré ! Elle se voyait déjà courir après les antilopes, dans les plaines ensoleillées et verdoyantes de Prideland aux côtés de Kumpa et Damu, un large sourire aux lèvres. Farao et Malkia, fiers d'eux, les observant, sans une once de méfiance envers la jeune Outlanders. Le soir, leurs aventures terminées, ils rentreraient bien au chaud, et se coucheraient, les têtes pleines de rêves. Renonçant à ses projets de royauté, elle redevint la petite lionne immature et impulsive d'y il avait quelques minutes.


-" Tu... tu crois Damu ? Enfin, je veux dire, tu crois que Kumpa m'accepterais ?"


Elle baissa la tête, les yeux écarquillés par la grandeur de la proposition du mâle, elle scruta le sol, puis se ressaisit, et leva la tête, une lueur d'espoir intense dans ses grands yeux verts fixés sur lui :


-"Tu crois que c'est possible ?"


[HRP : Tri-va-go 8D]



Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
▽ Petit prince fait de l'ombre | PV : Tahani 1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Tahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Revenir en haut Aller en bas
EX.Damu
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
EX.Damu
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 56

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 2 ans
Rang: Prince
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Sam 8 Mar - 6:01
[tu perturbes mon lion x.x ! ]

Sa langue avait peut-être été un peu trop mielleuse, pensa le petit prince en regardant Tahani le lorgnait du regard. C'était comme si elle lui léchait le visage de sympathie et d'un amour égoïste. Capturé par ces yeux d'émeraude, Damu ne sut quoi dire. Certes, en tant qu'individus il aurait adoré accompagner la petit princesse d'outland sur ses terres pour en faire l'une des siens, mais d'un autre coté son devoir de presque second prince raisonnait dans sa tête et surtout les paroles de son frère. Qu'allait-il penser, son frère, si il venait a ramener patte dessus, patte dessous, une outland sur leurs terres ? Il avait beau y réfléchir, le temps passait vite, et il ne pouvait prétendre connaître Kumpa aussi bien qu'autre fois.

-"Tu crois que c'est possible ?"

Cette phrase résonna dans son esprit comme le ferait l'un de ses cauchemars en pleine nuit. Cette question le hantait dans l'instant présent. Est-ce que vraiment il avait certain droit en tant que fils du roi pour prétendre a des actes personnels et particulièrement égocentrique ? Avait-il la maturité nécessaire pour prendre des responsabilités ? Avait-il au moins le tact et la force nécessaire pour tenir tête a son frère ou ne serait-ce qu'a son père ? Damu était faible et sans doute sans importance aux yeux de la famille royale, ou du moins aux yeux de son père. Prendre ce genre de décision « rebelle » ne le mènerait sans doute pas vers une gloire doré et encore moins sous une quelconque lumière salvatrice. Mais le désir d'aider cette petite lionne était réellement présent et pour une fois dans sa vie, le petit prince se dit qu'il devait y faire quelque chose. Tahani ne faisait ni partie de ses terres, ni de son peuple, mais en lui brûler l'envie d'accomplir quelque chose de bien, voir même d’héroïque. Damu n'avait jamais été jaloux de son frère, mais peut-être était-ce bien là une façon de jalouser un pouvoir qu'il n'aura jamais... A sa manière.

Il envisagea alors toute les possibilités, si bien qu'il en vint a devenir un tantinet parano. Tahani était jeune, mais pas dénoué de ruse et d'intelligence, peut-être était-elle entrain de le duper, de lui vernir les griffes de son histoire et de sa tristesse. Peut-être au final devait-il s'en méfier pour ne pas, par la suite, voir son monde s'écrouler. Au final beaucoup de peut-être sans que le petit prince ne puisse véritablement comprendre comment marche le monde et quelles décisions étaient bonnes a prendre.

Pour être franc... Je ne sais pas. Tu ne seras sans doute ni reine ni princesse si tu viens avec moi. Juste Tahani la petite lionne d'Outland.



(c) Damu - Walt Disney

Spoiler:
EX.Damu
Revenir en haut Aller en bas
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. [TLS]
Messages : 2310

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 6 ans & 9 mois
Rang: Reine
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 9 Mar - 18:55
[Franchement je trouve que tu RP super bien, c'est toujours un réel plaisir de te lire, merci pour ce RP *3*]

Il sembla gênée par tout cet espoir qui brillait dans les yeux de la jeune Princesse d'Outland. Cette dernière s'en voulut. Elle ne voulait pas mettre le jeune Prince de Prideland dans l'embarras, bien au contraire. Elle voulait qu'il l'apprécie. Il était si agréable et attentionné. Elle l'admirait.

▬ Pour être franc... Je ne sais pas. Tu ne seras sans doute ni reine ni princesse si tu viens avec moi. Juste Tahani la petite lionne d'Outland.

Cette remarque fit mouche dans l'esprit de Tahani. Elle devait se battre. Elle se sentait comme ces grands chefs des Rebellions, courageux, forts, et prêts à tout pour leur pays. C'était exactement cela. Elle se battrait pour ce Trône. Outland était son peuple. Sa vie, son empire. Elle se devait de prendre les rênes du royaume à la mort de son père.
Et elle espérait que ce ne serait pas de sitôt. Évidemment car il s'agissait tout de même de son père, mais aussi car sinon elle serais trop jeune pour monter sur le Trône.
Peut-importais. Quoi qu'il arrive, elle se battrait pour ce poste tant convoité. Et puis, Outland n'était pas vraiment un territoire giboyeux et attrayant, alors peu de monde aurait l'envie de se proposer pour prendre la tête d'un peuple de criminels.

Plus déterminée que jamais, elle s'enquit donc :

-"Non. Je ne peux pas renoncer à tout cela. Ce serais tourner le dos à mes origines. Je ne veux pas que mon père se retourne dans sa tombe à cause d'un choix que j'aurais fais en ne pensant qu'à ma petite personne." elle marqua une pause, puis reprit, plus détendue : "Et puis, comme tu l'a dit, Farao me chasserait avant même que je n'ai eu le temps de dire "lion" !"

Elle s'écarta et se roula dans la poussière avec délices. Elle crut même sentir les parasites affolés s'enfuir de son dos. Elle se releva et s'ébroua le plus loin possible de Damu afin d'éviter qu'il se retrouve couvert de poussière. Elle toussa. Oh non... Maman Kala' allait encore croire qu'elle était malade et elle la garderait constamment enfermée à la Termitière...



Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
▽ Petit prince fait de l'ombre | PV : Tahani 1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Tahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Revenir en haut Aller en bas
EX.Damu
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
EX.Damu
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 56

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 2 ans
Rang: Prince
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Sam 29 Mar - 10:26
[désolée du temps de réponse >< & merci pour ce compliment *^*]

Tahani était une petite lionne pleine d’énergie. Plein de rêve, bien plus que Damu d'ailleurs, ce qui avait pour seul et unique résultat de déposer une forme d'admiration du petit prince envers cette consœurs semi-princesse. Elle était vive, loin d'être bête et encore si jeune... Le lion aux yeux dorés ne put donc s’empêcher de former sur ses babines d'adolescent un sourire des plus sincère. Il l'aimait bien, peut-être un peu trop, sachant qu'elle resté par le sang, une ennemi du royaume. Mais Damu n'était pas comme ça, pour lui chaque lion, avec plus ou moins de détail, étaient unique et un à la fois. Mais cette idée n’empercherait pas les conflits et encore moins les guerres à venir.

-"Non. Je ne peux pas renoncer à tout cela. Ce serais tourner le dos à mes origines. Je ne veux pas que mon père se retourne dans sa tombe à cause d'un choix que j'aurais fais en ne pensant qu'à ma petite personne." elle marqua une pause, puis reprit, plus détendue : "Et puis, comme tu l'a dit, Farao me chasserait avant même que je n'ai eu le temps de dire "lion" !"

Damu sourit d'avantage, ému, admiratif. Puis quand elle cita Farao, son père, il ne put s’empêcher de lâcher un rire franc. C'est vrai ça. Le Roi n'accepterait jamais une petite outlander sur ses terres. Ce qui est bien dommage, car d'un coté, le petit prince aurait adoré prendre Tahani avec lui, lui faire visiter ici et là les différente partit de son royaume, lui montrer sa richesse, ses animaux, son eau clair et tout ce qui pouvait aller avec. Mais leurs clans les séparent si bien que tout ce que j'ai cité plus haut seraient simplement impossible et difficilement imaginable.

Soudain, coupant cour a ses pensés, Damu sursauta quand la petite princesse se roula dans la poussière, soulevant ainsi une brume de terre. Il tousse, au même titre que Tahani. Depuis combien de temps le jeune prince ne s'était pas lui même rouler dans cet amas de terre sèche et sableuse ? Ouf, il ne comptait plus les lunes. Devait-il lui aussi se frotter le dos avec délices et ainsi se salir le poil ? Que penserait Malkia, sa mère, accessoirement la Reine, si il revenait couvert de crasse ? De plus ça ne lui ressemblait pas de rentrer salle comme un phacochère, elle commencerait a se poser des questions...

Mais dis moi Tahani, pourquoi cette envie de devenir Reine de cet endroit... Il regarda autour de lui, perplexe. Je ne veux pas me montrer impoli mais... Il n'y a rien ici... La faune se fait excessivement rare et l'eau n'est pas particulièrement saine...



(c) Damu - Walt Disney

Spoiler:
EX.Damu
Revenir en haut Aller en bas
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. [TLS]
Messages : 2310

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 6 ans & 9 mois
Rang: Reine
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 19 Avr - 9:48
La question de Damu la sortit de ses pensées.
Tahani se releva avec peine et, rapidement, elle entreprit de nettoyer son pelage plein de poussière. Quelques coups de langues bien placés, puis elle se secoua. Pourtant c'était comme si la terre ne voulait pas se décoller de son pelage. Alors elle renonca, affichant une moue contrariée. Elle détestait se sentir crasseuse, sentir la poussière s'infiltrer dans son épais pelage rougoyant.
Pelage qui augmentait de volume de semaine en semaine.
Chaque jour elle grandissait un peu plus et était, lentement mais surement, entrain de devenir une belle adolescente. La lionne fière et réflechie qui sommeillait en elle se réveillerait bientôt, mais avant... Elle comptait bien profiter de cette période qu'on appelait "l'age ingrat" !

Elle releva la tête vers Damu. Lui aussi grandissait. Et bientôt, son frère Kumpa prendrait place sur le Trône et le jeune mâle au pelage brun/roux le rejoindrait en tant que Conseiller. Il ne semblait pas être dérangé de passer toujours après son frère. Il était fier de représenter ce futur monarque sans doutes ? Tahani secoua la tête. Comme elle admirait Damu ! Elle serait incapable de laisser son propre frère lui passer devant, juste à cause de quelques heures de plus ou de moins.
Au moins elle était seule. À moins que, Azari.... Non. Et puis, si il montait sur le trône d'Outland à sa place, elle... Non, elle n'allait pas dévoiler ses plans là, devant vous.

Elle inspira pronfondément, et répondit, mélancolique :

-"Même si ce n'est pas l'endroit rêvé pour une tribu de lions, ici... C'est chez moi."elle s'arrêta un instant, puis reprit, plus assurée : "Pour ces terres où je suis née... Je me dois de devenir la Reine d'Outland."

Elle baissa la tête, légèrement contrariée, puis releva les yeux vers Damu, exprimant ses craintes les plus profondes :

-"Mais j'ai peur Damu. J'ai peur que Azari monte sur le trône à ma place. Il n'est même pas né dans le Clan. Il a été adopté par les Outlanders. Et si Massempo le préfèrait à moi ? Les Roi font souvent bien meilleure impression que les Reines...

Tahani leva la tête. Le soleil déclinait.


-"Je suis désolée... Je vais devoir m'en aller. Massempo va s’inquiéter pour moi sinon. J'espère qu'on se reverra bientôt !"


[J'attends ta réponse et pour moi c'est fini Wink]



Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
▽ Petit prince fait de l'ombre | PV : Tahani 1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Tahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Revenir en haut Aller en bas
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. [TLS]
Messages : 2310

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 6 ans & 9 mois
Rang: Reine
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 1 Aoû - 19:27
Je pense qu'on peut clore et archiver depuis le temps Razz



Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
▽ Petit prince fait de l'ombre | PV : Tahani 1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Tahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum