Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
EVENT — Si Vis Pacem, Para Bellum [3]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 654

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 6 ans 3 mois
Rang: Exilée
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Lun 18 Jan - 14:42

EVENT — Si Vis Pacem, Para Bellum [3] - Page 2 Tumblr_mjp01lbG0V1rbz9cko1_500

La tête encore qui tourné, je secouer la tête dans tous les sens pour voir où était partie celui ou celle qui venait de me faire tomber. Mais quelque chose me stopper. Une vie un lion, que je reconnaissais bien trop. Au loin, Limau se battait avec ardeur contre les miens. Cette vision me donnait du dégout et en même temps une profonde tristesse. Comment a-t-il put en arriver là déjà ? À oui, il m’en a parlé c’est vrai. Je n’arrivais pas cependant à le détester, c’était plus fort que moi. Je m’engageais alors dans d'autres combats, tournant le dos à Limau pour ne plus le voir et m’engouffrai dans la masse de lions en furie.

Je ne sais pas si la bataille avait commencé depuis quelques minutes ou au contraire, plusieurs heures, mais au bout d’un certain moment je vis autour de moi, les Nyeusis fuir. Pourquoi ? Que ce passe t-il assez effrayant pour déserter le champ de bataille ? Je levais les yeux vers le rocher de la fierté et comprise. Gara, le chef Nyeusis devait de tomber et de mourir. C’était un coup dur pour les lions noirs, perdre ainsi leur leader.

Je compris rapidement que c’était trop tard, on ne pouvait plus gagner maintenant. Certains ne semblaient pas encore l’avoir remarqué. Je me mis alors à me faufiler pour sauver ma peau. Dans cet instant tu ne penses plus pour ton clan mais pour toi, ta vie, tous tes sens sont à fleur de peau, chaque bruit résonne dans tes oreilles, chaque goutte d'eau qui tombe sur ton poil te donnent des frissons. Tu sais que tu peux ne plus sentir le gout de l’eau dans ta gorge, l’éclat du rire chanter et profiter de la chaleur du soleil, tu sais que tu peux y laisser ta peau car ton clan se fait massacrer. L’odeur du sang était enivrante, j’avais la bouche qui salivait et je haletais, courant à ne plus sentir mes muscles.

Nous avions perdu …


Signature ©️ Jump' | Avatar ©️ Khassim
Images originales ©️ WaltDisney
Un rp's ? ♠️ Mon journal

Parole en #a76e5b
Chinja
http://www.the-lion-king-rpg.com/t730-chinja-la-manipulatrice
Revenir en haut Aller en bas
Matumani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Matumani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : canada
Messages : 205

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans 9 mois
Rang: Exilé de outland
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 21 Jan - 3:57
Au loin je vis notre chef se faire anéantir, mais il était trop tard pour que j’intervienne. De plus dans l’état que j’étais en se moment cela ne voudrais pas la peine, j’étais trop blessé. Je voulais qu’une chose partir d’ici, je ne voulais plus voir les corps sans vie des lions, ont n’avait déjà perdu, c’étais fini. Je ne s’avais clairement plus dans quelle clan aller, mais j’avais promit a la fille de notre chef, que j’allais l’aider. Sans attendre, j’allais vers notre clan en boitant à cause de ma condition. Je sentais l’odeur du sang me rattraper, j’étais plus capable, je voulais que tout cela finissent. J’espérais une chose que la vie du clan, enfin se qu’il en restait, allait mieux se passé.

Aussi que ma vie change maintenant, cela étais vraiment difficile l’épreuve qu’ont n’avait passé, la perte de lions et aussi notre chef. J’imaginais pas comment que la fille de Massempo devais se sentir en se moment. Une chose étais sur elle avait vraiment besoins d’aide et moi j’étais là maintenant avec elle. J’espérais juste quelle allait pas m’en vouloir mais cela je ne penserais pas. Enfin après plusieurs kilomètres j’étais enfin rendu au clan, je pousse alors un rugissement. Pour enfin m’effondre d’épuisement sur le sol, je devais m’en sortir je devais me battre. Je ne voulais pas aller rejoindre ses traitres d’outlander là – haut, bien sur a part quelque ‘un.


Je ne volais plus me battre pour survivre comme cela, parfois cela étais difficile. Mais j’avais soudainement une mince lueur d’espoir que cela serrais résolue, mais pas complètement. Je regarde vers le ciel et une larme s’échappe soudainement, la perte de notre chef m’affectait vraiment soudainement. Malgré que je l’avais en quelque sorte trahie. Je me demandais s’il l’avait deviné même si il ne m’avait rien dit, je rugis de nouveau vers le ciel gris. Pour enfin fermer mes yeux, je devais prendre des forces si je voulais me rendre a la termitière, où que nous tous dormions.

(fini pour moi merci a tous pour cette Event Very Happy ; rip Massempo Sad )


EVENT — Si Vis Pacem, Para Bellum [3] - Page 2 8jJ2mUxyu2

Spoiler:



Merci Keshia


Chanson qui représente mon lion: https://www.youtube.com/v/fBWjCCMaico
Matumani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t273-matumani-lion-outlander
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum