Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
EVENT — Si Vis Pacem, Para Bellum [2]
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Informations
Age : 103
Messages : 551

Mon Personnage
Espèce: Toutes
Âge: Infini
Rang: Grand Esprit
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Dim 13 Sep - 11:01


SI VIS PACEM, PARA BELLUM

Qui veut la Paix, prépare la Guerre


IMAGE © JUMP

Quand l’heure devra venir, l’heure viendra, et l’heure est venue ! S’amassant derrière leur seigneur légitime aux frontières de Prideland, les serviteurs de la justice se tiennent fin près, car la Terre des Lions vit ses derniers instants de terreur. Mais chacun le sait : rien n’est gagné d’avance, car les Nyeusis, qui jadis les vainquirent, sont toujours là, plus forts et plus nombreux. Soutenu par Sharkan, le Roi Tyran de Freeland, Gara et ses sbires ont bien l’intention de mettre un terme à l’existence des Pridelanders, leur unique et véritable ennemi. Le destin de la Terre des Lions ne tient plus qu’à un fil, et beaucoup ne reverrons jamais la lumière du jour …


Vous êtes libres d’incarner des PNJs sans identité durant le combat. Durant la nuit, des nuages se sont amassés dans le ciel, et au matin le ciel était sombre et chargé. Nous sommes en fin d’après-midi, il fait lourd, et un violent orage éclatera durant les combats, les joueurs sont libres d’indiquer à partir de quel moment. Vous êtes libres de décrire le déroulement de la bataille comme vous le souhaitez, mais veillez à respecter les décisions du Meneur d’Intrigue.

Dans le camp des Nyeusis :
- Les Nyeusis : Gara, Mobaya, Mopango, Kigeni
- Les Kulishas de Sharkan + le reste de son armée
- Les Outlanders qui ont suivis Massempo (50% du clan)
- Des lions-mercenaires (comme Kigeni par exemple)

Dans le camp des Pridelanders :
- Les Pridelanders
- La Rebellion Freelander
- Les Hyènes

L'action commence sur les plaines de Prideland, au cœur de la savane : les combats auront lieu dans la savane, non loin du Rocher de la Fierté. Merci de ne pas vous rendre au Rocher de la Fierté avant l'intervention du Grand Esprit. Ceux qui se battent pour les Nyeusis ont été appelés en catastrophe et viennent de recevoir des ordres venant de Gara : ils se tiennent prêt et attendent l'arrivée des troupes ennemies. Il commence à pleuvoir.


GROUPE 2
SABARU
Limau
Itan
Wakanda
Haki
Kutoa
(Mopango)

Le Grand Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Uchafu
PIQUE-ASSIETTEAnomalie du Nord
Uchafu
PIQUE-ASSIETTE ₪ Anomalie du Nord
Informations
Pseudo : Kayrou
Age : 25
Localisation : Vancouver (Canada)
Messages : 3236

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 4 ans 6 mois (01/01/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 13 Sep - 22:13
Spoiler:



Celtic Music - Wolf Blood

C'était arrivé très vite. Bien plus vite que je ne le pensais. Alors que nous avions continué il y a peu à chercher les derniers rebelles Freelanders égarés ainsi que le roi Dejem en vain, Kumpa avait décidé de rassembler les divers alliés qu'il avait pu trouver, afin de prendre finalement sa revanche tant attendu. Pourquoi ce moment-là ? Je ne savais pas exactement, peut-être a t-il pensé que nous ne pourrions plus avoir d'avantage d'alliés désormais, qu'on avait atteint les limites en guise de soutien. Je dois dire que cela m'intriguait, mais je devais laisser mes pensées de côté en ce jour.

Nous nous trouvions sur la plaine de Prideland depuis le début de l'après-midi, et avançions prudemment tous ensemble avec les autres, ce qui forme un groupe colossal. La plupart des Freelanders dont je suis proche se trouvent près de moi, chose dont j'étais plutôt rassuré car je ne connaissais pas vraiment la majorité des lions du groupe ( tous les Pridelanders qui étaient en grande majorité ) , mais la confiance régnait en général. Je n'aurais pas à m'inquiéter non plus pour Mina, elle avait accepté de rester en sécurité au Baobab avec d'autres lionnes et lionceaux, ma conscience sera tranquille de ce coté aussi.

J'étais tout de même étonné de voir des Outlanders et des hyènes parmi nous, n'étaient-ils pas des ennemis ? C'était étrange, peut-être certains avaient-ils retourner leur veste. Ce qui ne pouvait être que bénéfique de toute manière, moins d'ennemis il y aura et moins de sang coulera alors des griffes des partisans de Kumpa...

La pluie commençait à tomber tandis que nous marchions sur un sol légèrement humide. En tournant la tête je voyais toute sorte de visages, certains déterminés et d'autres dont l'inquiétude se lisait facilement dans les yeux. J'étais moi-même un peu de ces deux expressions, car si l'envie de gagner était forte, la certitude n'était pas à la même place. Mais cette fois-ci, nous avions Haki a nos cotés pour nous guider, nous rebelles Freelanders, en tant que prince, un véritable leader légitime comme Freeland n'en a pas connu depuis longtemps. Bien sûr il n'a pas l'expérience de son père et ça sera dur pour lui de progresser rapidement car le contexte n'est pas favorable à son apprentissage, c'est pourquoi il fallait être là pour lui. Il redonne espoir par sa présence et c'était très positif. J'avais fait passer le message de son arrivée à la land il y a quelques jours et j'ai vu le sourire sur les lèvres de certains rebelles, cela faisait plaisir à voir. Mais Dejem, ou était-il passé ? Toujours pas de nouvelles et je crains de ne pas le voir réapparaitre...

Je tentais de détendre la pression qu'il pouvait y avoir dans l'air en m'adressant aux lions proches autour de moi, à savoir Limau, Itan, Haki ainsi qu'une voyageuse aux marquages bien singuliers que je ne connaissais vaguement que de vue, mais qui semblait s'être rallié à nous par sa présence ici et à la land auparavant.

-Vous sentez-vous prêt ? Nous approchons.

Bien sûr il le fallait, car il était trop tard pour reculer en territoire ennemi. Mais parfois, partager son ressenti était une façon de diminuer la pression, un tant soit peu. Les ennemis doivent nous attendre, et les choses sérieuses ne vont pas tarder.




Kit (c) Kiodravyc
Uchafu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8313-uchafu-le-pouilleux https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8317-uchafu-le-pouille
Revenir en haut Aller en bas
Limau
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Limau
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : FRANCE.
Messages : 262

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans & 3 mois
Rang: Guerrier Freelander - Ancien Rebelle
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 16 Sep - 11:58

    Limau tressaillait. Il n'aurait sut dire de quoi, si c'était l'excitation qui bouillonnait en lui, ou si sa peur prenait le dessus. Oui il avait peur, comme jamais il n'avait eu peur. Il savait qu'il risquait ici sa vie, mais au fond de lui, il ne s'était jamais senti autant à sa place. Sabaru et Itan l'entouraient, leur présence le rassurant un peu. C'était son premier vrai combat, cette fois l'ennemi ne rentrerait pas les griffes comme à l'entrainement. Cette fois il ne lui laisserait pas le temps de se relever. Il était conscient que la moindre erreur pourrait lui être fatale, et que l'avenir de Freeland se jouait aujourd'hui. Pour combattre les Nyeusis, les rebelles s'étaient joints aux Pridelanders et à quelques Outlnders, et le sentiment de cohésion qui émanait du groupe fit frissonner Limau. Il avait l'impression de faire partie de quelque chose de grand, d'un groupe uni qui combattait pour la paix. Jamais il n'avait ressenti de telle chose, et au fond de lui quelque chose lui disait que ce n'était pas les Kulisha qui auraient put lui procurer ce genre de sensations de solidarité. Les Kulishas... Il n'avait pas peur de les revoir, de devoir les combattre. D'ailleurs Alfajiri allait bien voir que Limau lui avait menti. Il était sûr de pouvoir combattre n'importe quel de ses anciens camarades, même Kisa ou Chinja. Il s'était fait à cette idée depuis bien longtemps déjà, et il n'avait plus peur.
    Quelque chose cependant le motivait plus que tout : Cette vipère d'Ekua. Elle serait sûrement là, car même si elle détestait animer son corps, il la savait cruelle et elle se délecterait certainement du bain de sang qui se déroulerait sous ses yeux. Il se vengerait, il lui ferait payer pour ces cicatrices qu'elle lui avait laissé. Sa haine envers cette garce le rongeait, et parfois il avait peur de ne pas pouvoir se contenir lorsqu'il l'aurait en face de lui.

    La question de Sabaru, il se la posait déjà depuis longtemps. Était-il vraiment prêt ? Si il était déterminé comme jamais, il avait peur que son corps ne soit pas préparé à la guerre. Pourtant ses entrainements avaient portés leurs fruits, son corps s'était épaissit et sculpté en peu de temps. Ses techniques s'étaient considérablement perfectionnées, mais il n'arrivait pas à être pleinement sûr de lui. Limau soupira doucement et lança à son ainé :

    « Je pense que je suis prêt, mais je doute. Le doute n'est pas une bonne chose avant une guerre, n'est-ce pas ? »



Let me make you dream
EVENT — Si Vis Pacem, Para Bellum [2] 1445954470-signature-limau

(c) NSAI (c) IXSLN
Limau combat Ekua en #FBDB9A
DC de Tahani, Nawapa et Waasi.
Limau
http://www.the-lion-king-rpg.com/t619-limau-rebelle-freelander
Revenir en haut Aller en bas
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : ©️ Jump'
Age : 27
Messages : 5549

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans 2 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 19 Sep - 11:39

EVENT — Si Vis Pacem, Para Bellum [2] Tumblr_miv5i6sMLA1qk3229o1_500

Kumpa semblait pensait qu'il était l'heure, l'heure d'enfin montrer que nous n'étions pas si faibles que Sharkan voulait faire croire. La revanche aller enfin pouvoir se faire. Les Nyeusis et les lions Freelander qui se battent pour leur roi vont connaitre notre colère et notre force. La détermination pouvait se lire sur tous nos visages.

C'est donc après avoir laissé les plus jeunes prêts du baobab, en sécurité que nous sommes partie. La marche fut silencieuse, le bruit de nos pas dans les flaques d'eau que la pluie crée, résonner dans ma tête. J'allais donner tout ce que j'avais pour libérer les terres Freeland, quitte à y laisser quelque chose. C'est alors que mon frère d'armes brissa le silence.

-Vous sentez-vous prêt ? Nous approchons.

Il disait vrai en effet, au loin, nous pouvions voir les silhouettes des ennemies, même si elles étaient minuscules, la tension grandie dans les rangs. Nous voilà face à notre destin, ce que nous attendions tous. C'est alors le jeune lion, Limau qui lui répondit le premier.

-Je pense que je suis prêt, mais je doute. Le doute n'est pas une bonne chose avant une guerre, n'est-ce pas ?

Limau n'avait pas tort. Mais comment lui dire le contraire sans lui mentir. Je me tournais vers lui.

-C'est mieux de douter que d'être trop confiant.

En quelque sorte, je entendais sous qu'il n'était pas favorable d'être dans l'état d'esprit de l'ennemie qui se sent puissant jusqu'à parce qu'ils ont les Nyeusis. Nous, nous avons plus d'un tour dans notre sac et aujourd'hui, nous allons tous les utiliser pour faire en sorte que nous gageons. Je n'étais pas sur à cet instant que nous allions gagner, mais je l'espérais très fort.

-Cesse donc de penser à ceux que tu aimes Limau, tu risques alors d'oublier pourquoi tu es ici.

En effet, en ce moment, nous devions tous avoir en tête qu'il faut se battre, tuer et cela n'aime pas si notre esprit est brouillé. Moi-même je n'aurais pas vraiment ce problème, j'ai faits le vide dans ma tête lors de notre déplacement vers l'ennemie. Il est l'heure, l'heure au sang de couler, aux rugissements de se faire entendre, aux griffes d'entailler et aux lions de se battre.


Avatar & Signature (c) Jump'
Image originale (c) WaltDisney

EVENT — Si Vis Pacem, Para Bellum [2] 24010702133410609718332938
₪ Raya ronchonne en #742A14

Anciennement :
Itan - Chinja - Sumu


Raya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8434-raya-nothing-you-can-take-from-me https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8444-raya-nothing-you-
Revenir en haut Aller en bas
Jahl
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Jahl
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 30
Messages : 1388

Mon Personnage
Espèce: Lion d' Afrique.
Âge: 5 ans.
Rang: Princesse des Terres Libres.
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 22 Sep - 12:56
    Aujourd'hui, c'était le jour J. Le fameux jour auquel se préparaient très certainement une grande partie des lions habitant ces Terres, depuis bien longtemps. Wakanda, qui avait rejoint les rebelles de Freeland il y a peu, trouvant de ce même fait une place et un but à sa vie, s'était elle aussi durement entraînée pour ce jour. Et pourtant, alors qu'elle s'était entraînée avec acharnement, elle ne se sentait toujours pas vraiment prête. Ce malgé le fait qu'elle était quelqu'un qui a toujours su mieux fonctionner à l'instinct qu'avec de longues préparations. Ils se trouvaient ici pour prouver leur force face à ces lions noirs qui avaient dérobé son habitat aux Pridelanders et causé bien des malheurs à travers toute la Terre des Lions; enfin ceux-ci et les lions qui avaient trahi les leurs.

    C'est donc le ventre endolori par le doute, que la femelle marchait derrière ses compagnons Rebelles, se posant mille et une questions. Oscillant par moments entre l'excitation du combat et la peur. Puisqu'il était vrai que la brune n'avait jamais encore participé à une bataille de cette envergure ou même fait couler le sang de quelqu'un. Avec lenteur, Wakanda s'était intimée de prendre de longues inspirations en regardant droit devant elle. Bien qu'il n'y avait pas grand chose à voir, puisqu'elle ne dépassait pas les mâles qui se trouvaient devant elle, et que le ciel était noir d'abysse. Le silence, compagnon de fortune semblait attendre lui aussi. Une marche silencieuse. Presque mortuaire. Il n'y avait de toute façon que deux issues possible au combat qui allait éclater plus tard dans la journée, la victoire, ou la défaite. La lionne savait que ce jour changerait à tout jamais le Destin des lions présents. Eux tous allaient participer à quelque chose de plus grand qu'eux. L'issue de cette journée avait-elle déjà été écrite? A cet instant, elle avait fermé les yeux quelques secondes, ne s'arrêtant pas de marcher, priant les Grands pour que le Destin leur soit favorable.

    Elle plaça son regard sur Itan, avant de se frayer un chemin pour venir marcher à côté d'eux trois. Car ils étaient à peu de chose près les seuls lions que wakanda connaissait ici. De plus elle avait promis à celui-ci de se battre à leurs côtés. Depuis qu'elle les avait rejoints, elle n'était plus seule. Et elle se battrait pour leur Cause; quand bien même elle devrait y laisser la vie. Elle avait glissé un léger sourire à Itan, pour lui monter qu'aujourd'hui encore ses motivations n'avaient pas changé.

    -Vous sentez-vous prêt ? Nous approchons.lança Sabaru à leur attention.

    La femelle ne savait pas si c'était plus pour les motiver, ou les unir, ou encore avoir un réel ressenti de leur part. Elle s'était contentée de hocher la tête, très solennelle et respectueuse dans son attitude. au moment ou elle voulut lui répondre elle entendit Itan et Limau échanger, donc elle ne rajouta rien, n'ayant pas envie d'interrompre ceux-ci. Lorsqu'ils eurent fini, elle ajouta avec douceur et conviction.

    -Comme le jour où je vous ai rejoints, je le suis toujours autant, voire d'avantage.

    Elle avait que ses propos passeraient sas doute inaperçus; mais cela ne la dérangeait pas vraiment. Elle avait juste parlé pour que Sabaru soit assuré d'avoir son soutien, quoi qu'il arrive. Les flaques commençaient à se multiplier avec la pluie qui tombait- bien que celle-ci s'abatte encore à fines gouttes. Un regard vers le ciel, un éclair de détermination traversa un instant les prunelles océaniques de Wakanda. Elle avait à nouveau prit une grande inspiration, sorti ses griffes, elle était fin prête.



Jahl rigole en #ae313d.
EVENT — Si Vis Pacem, Para Bellum [2] 200519065648393136
Design (c) Naba, Kit (c) Chausi
Jahl
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t6570-jahl-princesse-des
Revenir en haut Aller en bas
Haki2
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Haki2
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 34
Messages : 39

Mon Personnage
Espèce:
Âge:
Rang:
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Mar 22 Sep - 19:39
[ Ce texte est volontairement écris à la première personne du singulier à l'occasion des Évents, dans le but que l'on puisse mieux comprendre Ce que pense Haki ]

Je n'avais pas dormis de la nuit, le regard vers le ciel, le silence régnait dans mon âme comme si elle n'était plus. J'avais peur, j'étais mort de trouille. J'imaginais déjà l'ennemi comme le plus effrayant des cauchemar. Je ne devais sûrement pas procéder de cette manière, ce n'était pas une bonne chose de se mettre ainsi en condition , il est vrai. Mais quelque part, quelque chose , à l'intérieur de moi, voulait que j'aie peur, que je sente mon cœur se nouer sous la pression, je ne pouvais pas contrôler se désir paradoxal de voir la peur hanter mes entrailles. Si mes yeux semblaient à ce moment perdu et désespéré, ils ne l'étaient plus maintenant.

Voilà un moment que nous marchions en direction du Rocher de La fierté, emblème que je n'avais jamais eus l'occasion de contempler avant. J'avais le sentiment que chacun de mes pas me guident vers ma mort, vers ce qui m'effraie. Pourtant, j'étais prêt, prêt à donner chacune de mes forces dans ce combat. Je ne vais pas mentir sur le fait que je suis tendue, effrayé, je redoute celle qui finit toujours par nous vaincre, la mort. Ces impressions sont cachée par mes yeux froid, inerte, impassible. C'est probablement grâce au fait que j'aie pris sur moi qu'on ne puisse distinguer la honte que j'avais à accompagner la peur. Honte recouverte par une haine profonde. Je savais pourquoi j'allais me battre aujourd'hui , pour l'honneur de Freeland, ma terre . Je veux faire payer à tout prix ces Nyeusis, mais surtout Sharkan de ces actes passés. Si je me moque éperdument du trône encore à cet instant , je sentais une force , un envie incontrôlable de voir ce tyran mort ainsi que ces monstres noir tout droit sortit des enfers.

Je ne sais pas si nous avons de l'avance pour gagner, si ils en ont, si le combat sera équitable, à vrai dire, je ne veux même pas le savoir. Je sais pourquoi je suis là et jusqu'à mon dernier souffle je jure de donner tout ce qui est en mon possible pour donner l'avantage à Prideland. Si je devais bien sortir vivant de cette guerre, j'aurais enfin quelque chose pour être fier de moi, et même si mon père n'était toujours pas là, je gardais cette étrange assurance que jamais auparavant je n'avais posséder. Je ne devais pas penser à Déjem, à ce qui aurait pût lui arriver. Je ne devais pas penser à ce qui pourrait m'arriver aujourd'hui, car je n'en suis pas prêt. Je ne pourrais jamais regarder la mort en face, mais je sais comment m'en donner l'impression que si.

Mes muscles étaient tendu à s'en déchirer, je pouvais déjà sentir l'odeur âcre et métallique du sang. J'avais l'impression que mon pelage en était déjà poisseux, j'étais couvert de blessures invisible. J'eus de la peine à suivre quelconque conversation, depuis mon "éveil" il y a très peu de chose que je suis parvenu à sortir de ma bouche, si ce n'est des souffles tendus.

Alors que la pluie commençait , timide, à parsemé nos pelages de fines gouttes d'eau, je décida enfin de penser à autre chose, me mettant à la hauteur des rebelles discutant . J'avais pus entendre le début de leurs conversation seulement, mais ça ne m'empêchait pas d'ajouter, d'une voix qui se voulait sûre d'elle

- Je sais ce que j'ai à faire, et surtout pourquoi. Nous allons les battre , j'en suis persuadé. Mentis je , comme pour me satisfaire moi même.

Je n'étais pas prêt à me battre, mais j'étais sûr de moi, pour la première fois.


EVENT — Si Vis Pacem, Para Bellum [2] 859124image978
Kit par Ermi et Nawiel  , merci mille fois EVENT — Si Vis Pacem, Para Bellum [2] 577704309
Haki Rêvasse en #993333
Haki2
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2335-haki-prince-exile-de-free
Revenir en haut Aller en bas
Kutoa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kutoa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : I can't decide, whether you should live or die. Oh you'll probably go to Heaven, so don't hand your head and cry ! ♪
Messages : 947

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 11 ans et 3 mois - Ancêtre (01/08/2018)
Rang: Outlander ▬ Kulisha
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Sam 26 Sep - 13:14



Depuis l'échec cuisant de la Chasse au Roi, Kutoa s'était senti terriblement misérable. Son roi lui avait fait confiance en lui demandant d'intercepter la ... "chair à vautour" au pied de l'arbre. Mais il avait échoué. Il avait déçu son seigneur. Le guerrier n'osait plus regarder le monarque, comme s'il craignait de le salir, et il ne parlait plus avec ses camarades. Chaque pas lui demandait un effort considérable. Il avait honte. Le remord lui enserrait le cœur comme les griffes d'un vautour.

Alors que le rouquin se morfondait quelque part au repère, ses augustes souverains avaient surgi pour les prévenir que l'heure était venue d’aider leurs alliés à défendre leurs terres. Oubliant subitement sa rancœur envers lui-même, Kutoa avait bondi sur ses pattes et s'était élancé à la suite de ses frères d'armes.

Kutoa traversa la Terre des Lions, dont le ciel était ombrageux depuis le petit matin, toujours talonné par les autres Kulishas, jusqu'à arriver dans la savane de Prideland où il retrouva les Nyeusis. Kutoa eut la surprise de voir que ces lions des ténèbres n'étaient pas aussi nombreux qu'il ne le pensait. Etaient-ils donc si fort que cela ? Ils avaient tout de même prit Prideland aux Pridelanders, bien qu'ils aient eu de l'aide. Sentant tout à coup la pression qui reposait sur ses épaules se relâcher, Kutoa se sentit bien mieux. Avec les Nyeusis, la victoire leur était assurée. Sans oublier que les Kulishas, dont il faisait parti, avaient, entre autres, été entraîné pour ce jour. Ils ne pouvaient pas échouer cette fois-ci. À présent déterminé à rendre honneur à son roi, Kutoa planta ses griffes dans le sol humide, posant son regard résolu sur l'horizon, guettant patiemment l'arrivée de l'ennemi. Étonnamment, le rouquin se sentait extrêmement calme, comme s'il avait vu le jour pour cet instant précis, comme si sa place avait toujours été sur le champ de bataille. Le soldat avait l'esprit vide et, pourtant, il était capable de sentir avec exactitude chaque goutte de pluie tomber sur son pelage grisâtre. Le moment était venu.

Soudain, des silhouettes de lions se découpèrent sur l'horizon obscur. Les voici. Les rebelles. Les traîtres. Les muscles de Kutoa tressaillirent. Ce gueux de Haki devait très certainement se trouver parmi eux et le guerrier était décidé à lui faire payer l'humiliation qu'il lui avait faite subir. Un éclair de haine passa dans ses yeux bleus étincelants tandis que ses frères et sœurs d'armes grondaient et rugissaient d'impatience, attendant le signal pour passer à l'attaque.

Le regard de Kutoa, quant à lui, se fixa sur une forme brune et ne bougea plus.



EVENT — Si Vis Pacem, Para Bellum [2] 180629070144257430
Kit © Kutoa
Kutoa parle en #0070ff
Kutoa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1361-kutoa-apprenti-guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Uchafu
PIQUE-ASSIETTEAnomalie du Nord
Uchafu
PIQUE-ASSIETTE ₪ Anomalie du Nord
Informations
Pseudo : Kayrou
Age : 25
Localisation : Vancouver (Canada)
Messages : 3236

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 4 ans 6 mois (01/01/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 5 Oct - 19:13
C'est de la force des convictions que dépend la réussite, pas du nombre de partisans.

Mes compagnons semblaient pour la plupart prêts à s'avancer vers le rocher, bien que je sentais que Limau et Haki doutaient d'eux, même si Haki ne voulait pas se l'avouer encore une fois. Il est vrai que les ennemis qui se dessinaient peu à peu à l'horizon étaient intimidants, ils étaient beaucoup et je me demandais même s'ils ne restaient pas supérieur à nous en nombre. Mais si le nombre était un gros facteur, il était loin d'être le plus important. Les combats se joueront sur la force physique et la force des convictions.

Des lions avaient déjà commencé à se battre, même si ceux près de Kumpa et d'autres lions attendaient encore le signal . Je vis d'autres silhouette au loin, dont une énorme en particulier. Une masse brune colossale, mais pas noire, et si c'était Sharkan ? Il était allié des Nyeusis, et cela ne m'étonnerait pas que sa présence ait été demandé à Prideland. Ce qui signifit que les Kulishas seraient là à coup sûr. Je sentis un coup au coeur lorsque je repensais à Kisa et Osha et j'espérais ne pas devoir les croiser, car il était certain qu'elles ne se laisseraient plus convaincre de quoi que ce soit désormais, si ce n'est que de continuer à se battre pour Sharkan et Ekua.

Il valait mieux rester en équipe, quite à devoir se séparer en petit groupe plus tard. Je doute que toute l'alliance de Kumpa restera groupé lorsque le combat commencera, chacun se trouvera un ou plusieurs ennemis et vice-verca. L'esprit d'équipe devait rester constant durant la bataille, notre survie repose en partie sur ça.

Au fur et à mesure de notre marche, le rocher grossissait et les ennemis se dessinaient de plus en plus nettement. Ils nous attendaient de patte ferme. Je commençais à distinguer de jeunes adultes et d'autres lions à l'aspect plus amaigris, des Kulishas et des Outlanders ? J'ignorais pourquoi mais Outland avait l'air de s'être divisé dans les deux camps. Il n'y aurait pas que moi qui aura du mal à affronter les ennemis psychologiquement, c'était sur. Des Outlanders allaient se battre entre eux.

Arrivé à la hauteur d'un groupe de Kulishas, nos pas s'arrêtèrent. C'était de jeunes guerriers qui semblaient taillés au combat. Ils gardaient le rocher et ne laisseraient pas une souris passer. A leur coté se trouvait mon père adoptif, Tarufi. Malgré son vieil âge, il a sans doute voulu participer aux combats de son plein gré. Risque lui en coûte mais je sais que mes paroles ne serviraient à rien. Je n'ai plus de choix possibles contre lui.

Mon petit groupe s'arrêtait donc tandis que d'autres groupes s'avançaient vers les autres ennemis devant eux, plus loin.




EVENT — Si Vis Pacem, Para Bellum [2] 1446935179-bloggif-563e7a4b9d907
Tarufi - Fidèle de Sharkan



Assis aux cotés des Kulishas et de quelques Outlanders en large minorité, Tarufi observa le groupe des rebelles approcher. le vieux mâle reconnu Sabaru mais ne lui accorda pas plus qu'un bref regard. Tout comme le mâle marron, il ne reculerait plus, et ils avaient tous les deux abandonnés l'idée de raisonner l'autre. Un trait a été tiré sur le passé et à présent, seul le présent comptait, ils étaient ennemis.

Il vit Haki par la suite, le fuyard tant recherché par son Tyran. Ses yeux s'ouvrièrent d'avantage. Ce prince en exil avait réussi à échapper aux griffes des Kulishas et pourtant il venait de lui-même à nouveau face à ses poursuivants, c'était une aubaine inespérée pour les Kulishas de rattraper leur pitoyable échec. Le but de la journée était de défendre le rocher mais si par la même occasion ils pouvaient mettre un terme à l'existence du prince, cela n'aura pas été que du temps perdu pour les Freelanders royalistes.

-Tiens donc, on dirait que tu nous ramènes un invité de choix Sabaru. C'est bien aimable de ta part, tu n'auras donc pas été finalement si inutile, toi et tes petits copains qui se prennent pour des justiciers. N'est-ce pas Limau et Itan ?

En effet, il reconnu Itan, qu'il avait déjà aperçu de temps en temps dans le passé à Freeland ainsi que Limau que Ekua disait avoir tué mais qu'il n'avait jamais vraiment cru. Un traitre qui ne méritait que la mort. Il vit également une lionne à rayures inconnu au bataillon. Elle n'était pas une ancienne Freelander, de quoi donc se mêle t-elle ? Songea le vieux lion en levant les yeux. Elle allait regretter de se mêler d'une affaire qui ne la regardait en aucun cas. Il tourna sa tête autour de lui, pour s'adresser enfin aux Kulishas.

-Faites honneur à Sharkan cette fois-ci et rattraper votre erreur, Kulishas. Pas de pitié pour Haki et pour personne d'autre. Tuez-les.

L'orage éclata à ce moment-là aussi bien dans l'esprit des lions que dans le ciel.


-PNJ-
Tarufi, fidèle de Sharkan


A ces paroles je me tenais prêt. En position de défense, j'attendais l'ennemi, que ce soit Tarufi ou Kulishas. Nous sommes prêts.

Spoiler:



Kit (c) Kiodravyc
Uchafu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8313-uchafu-le-pouilleux https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8317-uchafu-le-pouille
Revenir en haut Aller en bas
Limau
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Limau
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : FRANCE.
Messages : 262

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans & 3 mois
Rang: Guerrier Freelander - Ancien Rebelle
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 8 Oct - 7:07

    Tout autour de lui, des lions se jetèrent dans la bataille, à l'instant même où Kumpa eut terminé son discours. Limau coula un dernier regard vers Sabaru et s'élança à son tour. En quelques bonds agiles, il rejoignit lui aussi le champs de bataille. Dans sa poitrine, son coeur s'emballa et son épaisse crinière ondula au gré de ses longues foulées. Il descendit la pente qui menait jusqu'à la vallée en quelques secondes puis bondit en direction d'un ennemi. Il lui sembla qu'un instant, le temps fut suspendu, il se voyait en plein saut, les crocs découverts et les muscles bandés. Il avait l'impression de sentir ses ancêtres derrière lui, prêts a se battre à ses cotes. Il sentait leur puissance venue des tréfonds de la Terre, une puissance qu'aucun vivant ne pouvait égaler. Il se sentait voler, et, durant une fraction de seconde, des milliers de voix résonnèrent en lui : « Tu y es. »
    Et la guerre commença. Toutes griffes dehors, il donna une puissante giffle dans le visage de l'animal qu'il affrontait. C'était un lion brun foncé, à la corpulence assez sèche, à l'âge plutôt avancé, et aux yeux fulminants de haine. Limau reconnut son odeur, ce fumet qui le prit à la gorge et lui rappella des souvenirs, des sensations. Une odeur qu'il ne voulait plus porter sur lui tant que Sharkan gouvernerait encore Freeland. Le jeune mâle griffait la face de son adversaire avec violence, sentant la peau du lion se déchirer un peu plus à chaque fois sous ses coups. Son instinct et ses ancêtres le guidaient, il ne pensait même plus aux entrainements d'Itan. Il ne pensait qu'à vaincre, qu'à retrouver la paix. La guerre pour la paix ? Cela semblait ironique, et pourtant c'était ainsi que cela marchait dans ce monde.
[Je prends Tarufi \o/]



Let me make you dream
EVENT — Si Vis Pacem, Para Bellum [2] 1445954470-signature-limau

(c) NSAI (c) IXSLN
Limau combat Ekua en #FBDB9A
DC de Tahani, Nawapa et Waasi.
Limau
http://www.the-lion-king-rpg.com/t619-limau-rebelle-freelander
Revenir en haut Aller en bas
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : ©️ Jump'
Age : 27
Messages : 5549

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans 2 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 16 Oct - 19:44

EVENT — Si Vis Pacem, Para Bellum [2] Tumblr_miv5i6sMLA1qk3229o1_500


Je sentais l'atmosphère qui devenait tendue, tout autour de moi, les guerriers semblaient remplis de rage, de vouloir récupérer ce qui leur appartient. Je ne parle pas seulement des Freelander mais aussi des Pridelanders qui voulaient reprendre le rocher de la fierté qui leur revient de droit. J'eux alors l'impression d'entendre le bruit de la mort, celui du silence, celui qu'on peut parfois entendre la nuit, quand tout le monde dort, que même les prédateurs ne sortent pas. Un gout de fer m'arrive en bouche.

Je ne savais pas trop quand exactement on pouvait dire que la guerre commença vraiment, car tout me semblait confus. Je m'étais élancé, à la suite de Limau, en direction de l'ennemie. Mais je ne m'en pris pas à la même cible que lui, je lui faisais maintenant confiance dans l'art du combat, il saurât se débrouiller tout seul.

Je m'en pris alors au premier qui me tomba sous la patte, qui semblait être un lion maladroit dans ses gestes (simple lion lambda pnj). Je lui décochais rapidement un coup de griffe qui le sonnait et l'envoyait au sol plus vite qu'il n'est venue. Mais je ne devais pas jubiler trop rapidement, ils étaient nombreux, très nombreux, de plus les Nyeusis les accompagnés. Je me battais donc avec ardeur, sentant mon sang ne faire qu'un tour dans mes veines.



Avatar & Signature (c) Jump'
Image originale (c) WaltDisney

EVENT — Si Vis Pacem, Para Bellum [2] 24010702133410609718332938
₪ Raya ronchonne en #742A14

Anciennement :
Itan - Chinja - Sumu


Raya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8434-raya-nothing-you-can-take-from-me https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8444-raya-nothing-you-
Revenir en haut Aller en bas
Jahl
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Jahl
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 30
Messages : 1388

Mon Personnage
Espèce: Lion d' Afrique.
Âge: 5 ans.
Rang: Princesse des Terres Libres.
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 19 Oct - 9:38
Alors que la lionne marchait en compagnie de ses frères d'arme depuis un moment maintenant, la lionne commença à apercevoir le Rocher de la Fierté, comme sorti des ténèbres, le point ou la bataille serait décisive. Le regard de la brunette se perdit parmi tous ces lions qui étaient prêts à en découdre pour certains et prêts à faire payer pour d'autres, et enfin prêts à reprendre ce qui leur appartient de droit. Qu'il s'agisse de Pridelanders, de rebelles de Freeland ou même d'Outlanders. Leurs rangs étaient imposants. Enfin le regard de la femelle se posa sur Haki, le lion et l'injustice extrême pour laquelle elle s'était engagée dans cette guerre. Celui-ci lui avait donné une raison de se battre. Même si après coup sa décision pourrait paraître suicidaire, ce n'était pas le cas. La lionne s'était durement entraînée en vue de ce jour et se trouvait fin prête à en découdre. Pour elle, pour Haki, pour tous ces lions, pour la paix.

Un regard au ciel, un peu inquiet, car la pluie s'est intensifiée, comme les tensions au sein du groupe à mesure qu'ils s'approchent des troupes imposantes; elles aussi, de l'ennemi. Le groupe des ennemis avait commencé à se dessiner depuis quelques minutes déjà, et ils ne tarderaient pas à se trouver en face de ceux-ci. La lionne avait senti les battements de son coeur s'accélérer sous l'effet de l'adrénaline. Puis les deux camps s'arrêtèrent un moment. Un silence mortuaire en profita pour s'abattre sur eux. Wakanda inspira un bon coup, elle sentait son sang bouillir en elle. Lorsque celle-ci rouvrit les yeux, elle fixa, les crocs découverts les lions du camp adverse.

Après un moment qui lui parut être une éternité, elle aperçut certains lions ennemis se diriger vers eux, et certains de son groupe s'élancer sur eux. Avec un léger sifflement, Wakanda, la lionne rayée avait bondi dans le combat. Très souple, Wakanda zig-zaga entre les lions de trop gros gabarit avant de trouver une lionne à son goût. Il devait s'agir d'une kulisha, un sourire carnassier s'était dessiné sur le visage de l'adulte, alors qu'avec précision et souplesse elle bondit sur la jeune lionne et la fit basculer. Elle lui griffa le poitrail avec force, avant de la mordre au coup. La lionne d'une drôle de couleur poussa un petit cri. La brunette eut le temps de voir un mâle arriver vers elle, elle assomma sa victime avant d'éviter l'assaut du mâle en grognant. Elle finit par passer derrière lui et lui sauter sur le dos, pour le mordre au cou. Le goût du sang avait beau la dégouter, elle savait pour quoi elle se battait. Pour la Paix, pour chasser ces maudits lions de ces lieux. D'ailleurs Wakanda n'avait toujours pas vu un de ces lions "noirs" dont tout le monde parlait, et qui avaient causé de si grands maux.


[HRP: désolée pas terrible je me rattraperai XS]



Jahl rigole en #ae313d.
EVENT — Si Vis Pacem, Para Bellum [2] 200519065648393136
Design (c) Naba, Kit (c) Chausi
Jahl
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t6570-jahl-princesse-des
Revenir en haut Aller en bas
Haki2
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Haki2
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 34
Messages : 39

Mon Personnage
Espèce:
Âge:
Rang:
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Sam 24 Oct - 14:47
Le commencement de la bataille. Voilà tous ce qui importait Haki actuellement. Il fixait le vide , bien qu'ayant vu ces ennemis approcher, si vite qu'ils furent bientôt juste devant lui. Mais il ne les regardait même pas. Le lion brun restait à présent immobile, refusant de croiser le regard de ces monstres. Il n'attendait que le signal, rien de plus. Ignorant ce que ces assaillants pouvaient bien beugler ou penser, il resta d'une concentration exemplaire, ne faisant pas même attention aux paroles d'un autre lion brun qui puait comme Sharkan. Le prince exilé ne ressentait plus rien, il était si proche d'un danger mortel qu'il n'assimilait même plus la peur. Elle s'était envolée au même titre que sa terre. Mais aujourd'hui il allait se battre pour la reprendre . L'orage rugissait dans le ciel ce que le cœur de Haki souffrait depuis bien trop longtemps. L'heure n'était plus à fuir.

C'est un éclair de bronze qui traversa l'espace encore quelques peu vide. Haki courait si vite avec une tel rage qu'il ne pût prendre le temps de voir sur qui il venait de sauter. Tout ce qu'il sentait c'était son odeur de Kulishas qui lui remplissait ces narines, lui donnant presque l'impression d'étouffer. Une puanteur qu'il avait tant cauchemardé. C'était un mâle qui lui faisait tête . La foudre permit au prince exilé de voir la couleur orangée de sa crinière. Il savait se battre, mais Haki aussi.

Sa hargne fut tel que le mâle brun ne cessait de rugir, extériorisant toutes ces émotions qu'il avait enduré seul à fuir la mort. Ce sort injustement lancé par le tyran de Freeland . Il se battait pour sa terre, pour les siens mais aussi pour venger sa fierté. Roulant dans l'herbe humide , accroché à son assaillant , Haki ne manquait pas une occasion pour lacérer le mâle de coups de griffes, attrapant entres ces crocs ivoires son pelage de sable , ne le lâchant qu'une fois ceux ci empourpré de sang chaud. Il ne ressentait aucune pitié, aucune peine, ces émeraudes s'enflammant. Chaque coups qu'il recevait le rendait plus agressif, plus impulsif. Il ne plierait plus devant ces traîtres , aujourd'hui, il montrerait que c'est lui l'héritier légitime du trône de Freeland.

[Hellow Kutoa What a Face en espérant que tu acceptes ce duel ~ ( vous excuserez la longueur minable, je ne trouve pas le temps de faire plus :/ ) ]


EVENT — Si Vis Pacem, Para Bellum [2] 859124image978
Kit par Ermi et Nawiel  , merci mille fois EVENT — Si Vis Pacem, Para Bellum [2] 577704309
Haki Rêvasse en #993333
Haki2
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2335-haki-prince-exile-de-free
Revenir en haut Aller en bas
Kutoa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kutoa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : I can't decide, whether you should live or die. Oh you'll probably go to Heaven, so don't hand your head and cry ! ♪
Messages : 947

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 11 ans et 3 mois - Ancêtre (01/08/2018)
Rang: Outlander ▬ Kulisha
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Lun 26 Oct - 13:43



L'orage éclata. L'assaut fut lancé.

Les rugissements brisèrent le silence dans un roulement de tonnerre fracassant, tandis que la pluie s'abattit férocement sur les guerriers. Chacun prit pour cible un lion du camp ennemi, avec la ferme idée de ne pas le laisser s'échapper vivant. L'entraînement, les longs jours d'attente de la vengeance étaient finis. La guerre avait éclaté.

Kutoa, dès que le signal fut donné, se jeta dans la bataille tête la première, le regard emplit d'une détermination sinistre, bien décidé de faire payer les rebelles de leur trahison. Il tenait envers eux une rancœur profonde, qui n'était pas seulement due au conformisme kulisha ou à l'échec de la Chasse au Roi, car il les voyait un peu comme ceux qui avaient gâchés son enfance. De son point de vue, c'était à cause d'eux qu'il avait du s'aguerrir dès son plus jeune âge avec ses camarades Kulishas. Bien qu'à présent il ne regrettât pas ces mois d'entraînements intensifs (la force physique qu'il avait acquis était indéniablement un avantage pour les situations à venir), il déplorait tout de même de ne pas avoir connu d'enfance standard.

Alors qu'il se débarrassait d'un coup de patte d'une jeune lionne un peu trop téméraire, Kutoa remarqua tout juste l'éclair brunâtre, qu'il visait originellement, foncer vers lui en rugissant avec haine. Ce dernier sauta sur le Kulisha qui, sous l'effet de surprise, tomba à la renverse tout en grognant de douleur en sentant les crocs de l'adversaire s'enfoncer dans sa chair. Un éclair permit au soldat de confirmer ses suppositions : il s'agissait bien d'Haki. Soudain prit d'une force nouvelle, le Kulisha frappa de plein fouet, toutes griffes sorties, le visage du prince exilé dans le but de le faire reculer et reprendre l'avantage. Cependant, le lion brun, aveuglé par sa haine, ne tressaillit qu'à peine avant d'envoyer Kutoa et lui-même rouler dans la terre.

Les coups et les morsures répétées du prince clouaient Kutoa à terre, l'empêchant de se relever. Cependant, ces attaques redoublantes de puissance gardaient une certaine immaturité et, bien qu'elles fussent déstabilisantes, elles ne suffiraient pas à vaincre le Kulisha, expert dans l'art du combat. Alors qu'Haki plantait de nouveau ses crocs ruisselant de sang dans l'épaule de Kutoa, ce dernier, ignorant la douleur, se redressa d'un coup avant de faucher les pattes arrières du prince d'un coup de patte, lui faisant ainsi manger la terre boueuse. La manœuvre ne fut pas sans risque et toute une partie de la chair de l'épaule du soldat fut arrachée. Kutoa rugit de douleur, vit un instant des éclairs et des points noirs dans son champ de vision, puis reprit conscience de ce qui l'entourait et se jeta sur Haki avant qu'il ne fût relevé. Il profita alors de cet avantage de courte durée pour ruer le brunâtre de coups placés stratégiquement.

Il n'abandonnerait pas si facilement.
Sharkan, regarde-moi !



EVENT — Si Vis Pacem, Para Bellum [2] 180629070144257430
Kit © Kutoa
Kutoa parle en #0070ff
Kutoa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1361-kutoa-apprenti-guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Informations
Age : 103
Messages : 551

Mon Personnage
Espèce: Toutes
Âge: Infini
Rang: Grand Esprit
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Sam 7 Nov - 22:53


Gara, Chef des Nyeusis

"Kill Them All !"

Sur la Terre des Lions, les choses étaient sur le point de changer. A l’horizon, les nuages noirs de la rébellion s’étaient amassés, et ils grondaient désormais, plus proches que jamais. Juchés sur le Rocher de la Fierté, Gara et les Nyeusis observaient la tempête arriver … si le glas de la victoire avait jadis sonné pour eux, quelque chose, dans leur cœur, était agité. Ils n’avaient pas peur, car les Nyeusis ne connaissaient pas la peur, mais ils ne pouvaient s’empêcher de se questionner quant aux raisons qui avaient poussé les Pridelanders et leurs pitoyables alliés à venir … espéraient-ils vraiment une victoire ? Avaient-ils oublié ce qui s’était passé la dernière fois ? De toute évidence, leur mémoire semblait leur faire défaut, et Gara avait bien l’intention de remédier à cela, et même mieux : cette fois, il n’y aurait pas de seconde chance pour les Pridelanders et leur prince de pacotille. Pourtant, les yeux rivés sur l’horizon, le grand mâle au pelage sombre doutait : quelque chose animait le cœur de ces lions, quelque chose que Gara avait cru brisé mais qui, pourtant, avait su se reconstruire, et bien plus qu’il ne l’aurait cru. Qu’avait donc trouvé Kumpa pour se permettre de croire qu’il pourrait aujourd’hui le vaincre, lui qui avait mis la Terre des Lions à genoux ? Aucun clan, sur cette maudite terre, n’avait été en mesure de lui résister, pas même ces maudits Nordiques aux pelages blancs. En apprenant que les hyènes avaient quitté le royaume pour se ranger aux côtés des Pridelanders, Gara avait grincé des dents, mais rien n’était en mesure de ternir ses convictions : il allait mettre un terme aux espoirs de ses assaillants ; et le soleil se coucherait ce soir sur une savane gorgée de sang. Les hyènes n’étaient pas la seule force des Nyeusis, et personne ne l’oubliait …

Rapidement, le Chef des Nyeusis organisa la défense de cette terre qui, à ses yeux, lui appartenait. Le mâle au pelage brun savait qu’à ses côtés se tenaient Sharkan et Ekua, qui avaient eux aussi des ennemis parmi les Pridelanders : les Rebelles Freelands, qu’ils avaient, de toute évidence, sous-estimé ; mais également Massempo et ses Outlanders – ou du moins une partie, car sa fille, Tahani, avait rallié le reste à sa cause. Sous les ordres de Gara, Mobaya partis épauler Massempo, et Kigeni Sharkan, tandis qu’Ekua avait été désignée pour rester avec lui. En moins de temps qu’il n’en fallait pour le dire, la défense des Nyeusis était prête. Leur destin, à tous, allait se jouer aujourd’hui, et Gara n’avait pas l’attention de laisser le hasard décider pour eux.

Au loin, à l’horizon, se dessinèrent les lignes ennemies, et l’orage éclata alors. Une pluie diluvienne s’abattit sur Prideland, tandis que les deux armées se faisaient face aux pieds du Rocher de la Fierté. Perché sur le tronc d’un arbre mort, Gara hurla son ultime commandement.

— Tuez-les ! s’exclama-t-il. Tuez-les tous !

Il y eut un tonner de rugissements, et les deux lignes se percutèrent alors. La bataille pour Prideland venait de commencer.




Votre groupe devra, entre autre, affronter le Nyeusis qui vous a été attribué. Seul le Meneur d’Intrigue est libre de décider des faits et gestes du personnage, mais également de son destin. Il est libre de le faire interagir avec les personnages du groupe. APRÈS CE POSTE, LA BATAILLE COMMENCE ENFIN : vous êtes libres de décrire le déroulement de la bataille comme vous le souhaitez, à partir du moment où vos actions respectent les décisions du Meneur d’Intrigue. N’oubliez pas que ce n’est pas parce que vous êtes dans des groupes différents que les différents sujets liés à l’Event sont indépendants : tous les sujets se passent au même endroit, au même moment. Vous pouvez donc mentionner ce qui se passe dans les autres sujets, en veillant à respecter la chronologie des évènements.

Rappel des règles :

Le Meneur d’Intrigue fait office de Maître de Jeu. Il connait l’issue de l’event auquel il est associé et a reçu des instructions de la part du Staff : il est donc impératif de respecter ses décisions, mais aussi la chronologie de ses postes.
Soyez fair-play : n’oubliez pas que votre personnage n’est pas tout puissant !
Lorsque vient votre tour, vous avez 1 semaine pour répondre au sujet. Passé ce délai, les autres joueurs sont libres de sauter votre tour.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à envoyer un MP à un membre du Staff.

Le Grand Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Uchafu
PIQUE-ASSIETTEAnomalie du Nord
Uchafu
PIQUE-ASSIETTE ₪ Anomalie du Nord
Informations
Pseudo : Kayrou
Age : 25
Localisation : Vancouver (Canada)
Messages : 3236

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 4 ans 6 mois (01/01/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 8 Nov - 1:24
Les kulishas s'étaient élancés, mes compagnons aussi. Moi, je ne bougeais pas et je gardais ma position de défense. Peut-être étais-je le seul qui ne voulait pas frapper le premier, peut-être étais-je le seul qui n'était pas fait pour le combat ici. J'ai toujours aimé jouer le mental et non le physique, mais cette fois-ci le choix n'était malheureusement pas négociable. J'attendis qu'un adversaire vienne de lui-même vers moi, sans pour autant baisser ma garde afin d'éviter de me faire attaquer par surprise. La bataille était lancé entre ces Kulishas et mon groupe tout autour de moi, c'était une vraie mêlée et il était difficile de voir qui avait l'avantage entre les différents combats qui se formaient, tellement tout se passait vite.


Je vis Limau faire face à Tarufi, les deux se regardaient non sans un regard emplis de haine et se jetaient l'un sur l'autre dans un acharnement sans fin. L'entrainement de l'ancien Kulishas auprès de Itan semblait porter ses fruits, il arrivait à faire face à Tarufi sans trop de difficultés mais le combat était tout de même serré. J'hésitais un moment d'ailleurs à m'en mêler, mais il fallait mieux que j'aille aider quelqu'un qui était d'avantage en difficulté que lui, Limau était grand et savait se débrouiller.  C'était la même chose pour Haki, il combattait de son coté un jeune adulte Kulishas et il fallait le laisser faire ses preuves, mais s'il s'avérait qu'il se montrait en réelle difficulté alors nul doute que j'irais lui porter de l'aide, on ne pouvait pas se permettre de le perdre juste après l'avoir retrouvé.

Alors que je cherchais Itan et l'autre lionne rayée dans la confusion des combats, un Kulishas (PNJ) se détacha du groupe pour venir me sauter dessus de face. Je me mis sur mes pattes arrières pour le réceptionner et il m'entraina au sol sur le dos avant de tenter de planter ses crocs dans ma gorge. Je tâchais de repousser sa machoire à coups de griffes et de l'envoyer en arrière à l'aide mes pattes arrières mais il était imposant et lourd, trop lourd. Je n'avais pas la force suffisante dans mes muscles pour le repousser. Ses griffes se plantèrent dans mes cotes, ce qui me fit pousser un rugissement de douleur et une de ses pattes vint ensuite se loger sous ma gorge, griffes sorties. Il appuya de plus en plus fort et je n'avais pas plus de force, toujours, pour le repousser.

Je ne me rendais pas du tout compte qu'il pouvait y avoir un si gros écart d'habileté entre les hyènes affrontées il y a longtemps dans les gorges et les guerriers Kulishas, je ne me suis pas suffisamment préparé. J'allais mourir ici, au bout du premier ennemi ?

Alors que ses griffes s'enfonçaient dangereusement au niveau de la gorge, j'entendis une voix au loin. "Tuez-les", c'est ce que je discernais. Il s'agissait sans doute du réel coup d'envoi, et j'étais donc en bien mauvaise posture à la ligne de départ.


EVENT — Si Vis Pacem, Para Bellum [2] 1446935179-bloggif-563e7a4b9d907
Tarufi - Fidèle de Sharkan


Le Kulishas traître avait beau ne pas avoir la dignité d'être un véritable guerrier de Sharkan, il n'en demeurait pas moins puissant. Tarufi fut pour le moins surpris d'une telle précision dans ses coups, lui qui ne voyait pas du tout Limau comme un bon guerrier qui se démarquait des autres. Le jeune lion lui attaquait sans répit le visage, et la plupart de ses attaques faisaient mouche, mais le vieux lion n'était pas venu pour prendre des coups sans répondre.

Il se dressa sur ses deux pattes arrières avant de planter ses griffes sur les épaules de Limau et de tenter d'enfoncer ses crocs sur son museau, comme pour lui rendre les griffures qu'il a lui-même reçu au visage. Mais quelque chose attira son attention, une voix au loin. Il repoussa le Kulisha en arrière avant de se repousser lui-même quelques mètres plus loin, afin de tendre l'oreille sans néamoins quitter Limau du regard.

C'était les ordres de Gara qui retentissaient. Tarufi avait entendu au loin la voix de leur Grand Leader qui lançait l'attaque, mais il n'avait pas attendu l'ordre de celui-ci pour attaquer avec les Kulishas à ses cotés. A vrai dire, le groupe de Haki et Tarufi avaient été les premiers à se rentrer dedans, pour commencer à se battre. L'impatience des rebelles avaient été plus forte que celle des Pridelanders, et celle des Freelanders royalistes bien pire encore. Mais de cet ordre venu, Tarufi attendait du renfort bien évidemment. Les Nyeusis ne seraient pas stupide au moins de tous attaquer au même endroit, leur imposance est un véritable atout et il fallait qu'ils se répartissent dans la bataille pour qu'ils soient au maximum efficace. Il espérait qu'au moins un lion noir viendrait vers eux. Pas qu'il doutait de la victoire, oh non. Mais il valait mieux jouer la carte de la sécurité. Et en effet, de là où ils étaient, les guerriers pouvaient observer les Nyeusis se répartir dans la bataille, et l'un d'eux venait effectivement rejoindre les Kulishas au pas de course.

Tarufi eut un sourire carnassier envers Limau avant d'ajouter ironiquement :

-Oh, ciel, un ennemi de plus pour vous. Un bras cassé pour vous diriger et un lion noir colossal qui arrive dans notre camp, je voudrais bien voir si on peut encore aggraver votre situation.

En effet, c'était Mopango qui se profilait à l'horizon, et c'était loin d'être un tendre, Tarufi le savait. Cependant, un Nyeusi n'était pas invincible et si plusieurs guerriers s'en prenaient à lui, il pouvait se mettre dans une situation périlleuse malgré sa robustesse. Tarufi le savait, il fallait que les kulishas gardent et retiennent leurs adversaires actuels pour laisser le camp libre à Mopango. Cela comptait largement pour son adversaire à lui, Limau.

-Malheureusement, tu n'auras pas le temps de voir l'évolution des choses !

Il se rejeta sur Limau et planta ses dents dans la crinière ainsi que ses griffes sur les cotes, il cherchait à se cramponner à lui, pour le faire chuter de la même façon que Sabaru avec son adversaire. Mais à la différence, Limau était bien meilleur combattant que Sabaru, sans compter que Tarufi avait presque oublié son âge dans ses calculs...



EVENT — Si Vis Pacem, Para Bellum [2] Img_mo11
Mopango – Bras Droit de Gara

Mopango n'avait en tête que les ordres de Gara depuis qu'il avait quitté son groupe pour partir soutenir les Kulishas. En effet, cette attaque soudaine de la part des Pridelanders et de leurs alliés l'avait mis de très mauvais poil et il ne faisait pas confiance aux orphelins de Sharkan pour les laisser se débrouiller touts seuls, les sous-estimant par leur jeune âge. C'est donc vers eux qu'il a choisi de porter ses actions en ce jour, Gara ayant laissé le choix du parcours pour son bras droit. Il aurait pu choisir d'accompagner Sharkan ou de rester avec Ekua, mais il avait repérer un petit groupe sans réel leader au loin, se battant déjà avant tout le monde. Le seul lion de leur camp qui n'était pas un Kulishas là-bas, hormis les Outlanders, était un vieux débris : Tarufi. Autant dire que la patte de Mopango était nécessaire pour stabiliser la situation, du moins de son point de vue. Il estimait beaucoup sa force et celle de ses compagnons, ayant déjà oublié la raclée prise au Royaume Du Nord.

Impatient de déverser ses coups sur le pelage ensanglanté des ennemis ayant eu le culot de revenir sur Prideland, il rejoignait l'endroit au pas de course. Il fallait faire vite et jouer l'offensif au maximum tant qu'il était encore temps, qui sait ce que les Pridelanders pouvaient leur réserver ? Gara se méfiait beaucoup de cette nouvelle attaque, et Mopango était du même avis, Il fallait tuer avant d'être tuer, et vite.

Une fois arrivé, il observa le champ de bataille du haut d'un rocher d'un rapide coup d'oeil. La plupart des lions étaient trop occupé contre leur adversaire pour l'avoir vu arriver, sauf Tarufi et quelques autres exceptions. Mais les Kulishas étaient malins et empêchaient pour certains d'entre eux les rebelles de se rapprocher de Mopango. En quelques secondes, le lion noir avait fait son choix sur sa première cible : le lion le plus proche ferait parfaitement l'affaire, il les tuerait à tour de rôle de toute manière.

Et ce lion en question, c'était Itan. Il était déjà en train de se battre contre un Kulishas, mais pour Mopango, ce n'était pas du tout un problème. Il descendit de son rocher, s'approcha des deux lions et écarta le Kulishas d'un coup de patte pour le moins violent, au point de le faire chuter au sol :

-Dégage, celui-ci est pour moi.

Le guerrier Kulishas se releva, les oreilles baissées face à la montagne de muscles noires, et obéit en partant se fondre dans la bataille. La peur sans doute, Mopango n'avait pas une seule lueur de plaisanterie dans ses yeux rouges qui se dirigèrent vers le lion clair.

-Cette terre n'est même pas la tienne, Freelander rebelle. Mourir pour ne pas s'être mêlé de ses affaires, voilà une mort stupide qui va parfaitement te convenir.

On sentait la colère dans sa voix, il voulait en finir rapidement et ne put se retenir d'avantage. Il sortit les griffes et s'élança vers Itan. Les nyeusis n'accorderaient aucune chance de fuite cette fois-ci.

Spoiler:



Kit (c) Kiodravyc
Uchafu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8313-uchafu-le-pouilleux https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8317-uchafu-le-pouille
Revenir en haut Aller en bas
Limau
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Limau
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : FRANCE.
Messages : 262

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans & 3 mois
Rang: Guerrier Freelander - Ancien Rebelle
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 8 Nov - 10:01

    Le vieux mâle sembla surpris par l'aplomb de Limau, et ce dernier en fut plus que satisfait. Il savait donc sur quel terrain jouer. Il lui faudrait utiliser sa vitesse, et sa petite taille lui offrait une vivacité et une agilité que la plupart Kulishas n'avaient pas. Sharkan entraînait ses orphelins à attaquer avec puissance et cruauté, les techniques étaient fourbes mais simples, et c'était la violence des coups qui faisait tout. Le rebelle était fier d'avoir put combiner un entrainement rebelle + un entrainement Kulisha. Et ce soir, il pouvait affirmer qu'il était un combattant hors-pair. Mais modeste comme il était, ça ne serait jamais arrivé.

    Limau ne savait pas comment le vieux lion avait été entraîné, mais il semblait bien qu'il portait le poids des années sur ses épaules. Le Freelander planta ses griffes dans son épaule et tenta de mordre son museau. Le rebelle encaissa pour l'épaule, mais il tenta d'échapper aux canines du vieux lion en appliquant sa patte, toutes griffes dehors, sur son visage et poussa pour l'éloigner. Il n'eu pas besoin de pousser longtemps car l'ennemi reculait déjà, pour prêter attention à ce qui s'organisait côté Nyeusi.

    « -Oh, ciel, un ennemi de plus pour vous. Un bras cassé pour vous diriger et un lion noir colossal qui arrive dans notre camp, je voudrais bien voir si on peut encore aggraver votre situation. »

    Limau grogna. Il se défilait ? Chez les Kulishas, on leur avait appris à ne pas parler en combat. Ça ne servait à rien, ça faisait perdre du temps. Le rebelle n'allait pas attendre que les lions noirs veuillent bien descendre de leur Rocher pour finir d'achever ce vieux croûton. Limau avait toujours eu un certain respect pour ses ainé, mais cet animal semblait avoir été pourri par Sharkan jusqu'au tripes.

    « Malheureusement, tu n'auras pas le temps de voir l'évolution des choses ! »

    Sur ce, le lion sombre bondit et s'accrocha à ses flancs pour le faire chuter. Limau ignora ses crocs qui farfouillaient dans sa crinière à la recherche de sa nuque, c'était peine perdue. Il serra les dents pour retenir la douleur que les griffes du mâle provoquaient sur ses cotes. Tarufi était plus grand que lui, mais bien moins musclé et épais, et les épaules charpentées de Limau n'eurent pas vraiment de mal à le repousser, d'un coup sec et puissant. Il ne le fit pas tomber à terre tout de suite, c'était trop tôt. Il recula de quelques pas, fronca les sourcils avec ironie et d'un ton désinvolte, il lança :

    « Heu, le vieux. Je veux bien me battre avec toi mais c'est pas pour que tu fasses les commentaires à côté non plus hein. »

    Il lui offrit un sourire provocateur et fonça droit sur lui. Mais au dernier moment, vif comme l'éclair, il se déroba et glissa sous lui. Il laboura son ventre avec ses griffes, puis se releva alors que l'autre était toujours au dessus de lui. Il tenta alors de le faire basculer pour qu'il tombe.



Let me make you dream
EVENT — Si Vis Pacem, Para Bellum [2] 1445954470-signature-limau

(c) NSAI (c) IXSLN
Limau combat Ekua en #FBDB9A
DC de Tahani, Nawapa et Waasi.
Limau
http://www.the-lion-king-rpg.com/t619-limau-rebelle-freelander
Revenir en haut Aller en bas
Uchafu
PIQUE-ASSIETTEAnomalie du Nord
Uchafu
PIQUE-ASSIETTE ₪ Anomalie du Nord
Informations
Pseudo : Kayrou
Age : 25
Localisation : Vancouver (Canada)
Messages : 3236

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 4 ans 6 mois (01/01/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 16 Nov - 18:53
Citation :
[1 semaine étant passé, Tu peux poster Wakanda, Itan pourra se rattraper au tour prochain. Evitons de trop ralentir. Wink ]



Kit (c) Kiodravyc
Uchafu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8313-uchafu-le-pouilleux https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8317-uchafu-le-pouille
Revenir en haut Aller en bas
Jahl
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Jahl
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 30
Messages : 1388

Mon Personnage
Espèce: Lion d' Afrique.
Âge: 5 ans.
Rang: Princesse des Terres Libres.
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 23 Nov - 14:04
En finissant avec ce mâle pas très doué, Wakanda avait fait une grimace, le goût du sang lui donnait la nausée. Mais l'heure étant grave, elle n'avait pas vraiment le temps pour céder à ses petits dégoûts personnels. L'adrénaline bouillonnait en elle, et alors qu'elle réfléchissait elle sentait l'énergie se répandre en elle. D'un regard rapide elle chercha ses camarades. A son grand désarroi, elle ne reconnut soudain personne parmi cette masse se mouvant difficilement à travers cette lourde pluie. Elle repoussa avec vigueur, puis mordit une femelle qui s'était jetée sur son cou. Ses griffes s'étaient plantées dans la terre, alors qu'elle grognait et lui décochait un coup de griffe au visage. Elle vit la lionne déguerpir. C'est alors qu'elle remarqua une masse connue à à peine quelques mètres d'elle. Il s'agissait de Sabaru, il semblait être en lourdes difficultés. Étrange, pourtant, puisque la brunette le considérait un peu comme le leader du groupe, un leader qui ne sait pas se battre ? Après tout chacun est libre de choisir ce qu'il fait de sa vie.

Poussant un autre rugissement, plus puissant cette fois, Wakanda pris de l'élan puis sauta sur le mâle qui s'attaquait à son leader, elle lui sauta dessus par le côté de sorte à l'expulser loin de Sabaru. Elle le regarda atterrir dans un rocher, sonné. Avec douceur,ce qui contrastait avec son pelage maculé de sang et de terre, elle avait tendu une patte amicale à Sabaru pour l'aider à se relever, lui adressant un regard respectueux. Wakanda lui aurait souri en d'autres circonstances. Cependant, c'était la guerre et tous luttaient pour sauver leurs vies et récupérer leurs terres. Wakanda avait appuyé sur son garrot d'où du sang coulait abondamment, Sabaru avait pas mal pris lui aussi, surtout au niveau des côtes. Une voix forte et haineuse la sortit de ses pensées.

-Cette terre n'est même pas la tienne, Freelander rebelle. Mourir pour ne pas s'être mêlé de ses affaires, voilà une mort stupide qui va parfaitement te convenir.

La femelle avait détourné le regard du lion marron, pour chercher la provenance de cette voix. C'est là qu'elle le vit. Cette montagne noire de muscles, ceux dont tous parlent comme le plus grand maux qu'ait connu cette Terre. Les Nyeusis. Enfin un Nyeusis pour l'instant. Il avait certes l'air imposant, mais son sourire arrogant avait tout de celui d'un gamin à caprices. Cela fit brièvement monter la colère en Wakanda. Pourtant pour qu'elle haïsse quelqu'un il en fallait en général beaucoup. Mais toute personne habitant ces Terres depuis assez longtemps, pouvait aisément connaître leurs crimes. La colère, il n'y avait plus que ça dans le regard océanique de la brunette. Wakanda voyait rouge à présent. Elle lança un regard décidé vers Sabaru.

-Je crois que nous avons un problème, il aura besoin de notre aide. lâcha-t-elle assez bas, mais suffisamment audible pour que Sabaru l'entende.

Elle vit le regard d'Itan, et il ne lui en fallut pas plus pour se lancer. Elle ne souhaitait pas qu'il soit blessé. Car même si depuis l'arrivée de Limau dans leurs rangs Wakanda avait du se débrouiller seule, notamment pour son entraînement, il n'empêche qu'il avait vu en elle quelque chose et il lui avait fait confiance. Itan était son premier contact amical sur la Terre des Lions, et elle lui en serrait éternellement reconnaissante. Elle lui devait bien cela. Elle avait zig-zagué entre les différents lions, histoire de rester camouflée aussi longtemps qu'elle le pourrait. Elle espérait que cet idiot de monsieur muscle noir ne la remarquerait qu'au dernier moment. Elle restait camouflée, attendant que le Nyeusis s'avance, elle s'assura que Sabaru était bien avec elle.


[HRP: Saba', je peux avoir ton avis stp ? Si non je vais éditer quoi. Mais je pensais qu'on pourrait attendre que Mopango se lance, parce que là bah je sais pas top comment amorcer le truc vu qu'Itan a pas rep']

Sabaru a écrit:
Tkt c'est cool ! Tu peux attaquer Mopango maintenant si tu le souhaites, on peut s'attaquer à lui avant qu'il ne blesse Itan, et à voir si Itan aura le temps de répondre pour agir dans les prochains tours. Autrement on fera comme s'il reste en retraite ou bien qu'il s'est trouvé un autre adversaire. Si tu préfères attendre que j'attaque le premier pour te donner un tremplin de réponse alors laisse comme ça, c'est toi qui vois. Wink

Ps: désolée du retard aussi =x



Jahl rigole en #ae313d.
EVENT — Si Vis Pacem, Para Bellum [2] 200519065648393136
Design (c) Naba, Kit (c) Chausi
Jahl
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t6570-jahl-princesse-des
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Informations
Age : 103
Messages : 551

Mon Personnage
Espèce: Toutes
Âge: Infini
Rang: Grand Esprit
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Ven 11 Déc - 18:43

La pluie tombait avec fracas sur la Terre des Lions, mais les combats qui faisaient rage sur Prideland étaient encore plus terribles. A l’eau de pluie se mêlait le sang des lions et de tous les animaux qui avaient décidé de participer aux combats. Chacun combattait avec une hargne sans nom, et au fur et à mesure des minutes, l’ombre des Nyeusis se dissipait … car pas même la plus noire des nuits ne pouvait entacher la conviction des Pridelanders et de leurs alliés. Pourtant, et malgré la force de Kumpa et de tout ceux qui le suivait, l’issue des combats demeurait incertaine. Bien que peu nombreux, les Nyeusis étaient grands et forts, et ils avaient avec eux de nombreux soldats, et parmi eux les Kulishas de Sharkan, et Sharkan lui-même. La férocité autant que la violence étaient de mise en ce jour funeste car personne, sur Prideland, n’était prêt à abandonner ce pour quoi il était venu, ce pour quoi il voulait rester.

Et tandis que la pluie tombait toujours plus fort sur Prideland, à l’horizon se dessina un nouveau groupe de lions. Leurs pelages clairs semblaient briller dans l’obscurité de l’orage, et avec eux se trouvait les lions blancs du Nord, venus venger la mort de leur feu roi, Theluji. A la tête de ce groupe se tenait un grand lion au pelage pâle, un lion que jamais personne n’avait encore vu sur la Terre des Lions, à l’exception de Damu. Son rugissement résonna dans la savane comme un coup de tonner, et chacun s’arrêta un instant pour constater ce qui les attendait. L’Armée Blanche était là, et les Lamasus étaient enfin arrivés : le cœur de Gara se mit à trembler, car il savait ce que cela signifiait. Menée par Kazan, le prince de la Terre des Singes, la nouvelle armée chargea sans attendre, et les Nyeusis furent alors balayés comme l’herbe face au vent. Certains profitèrent du chaos pour fuir, d’autre combattirent jusqu’à la fin, et bientôt les Pridelanders atteignirent le Rocher de la Fierté, où ils retrouvèrent un lion que beaucoup recherchait : Mopanga, le démon au pelage noir. Etendu sur le parvis du Rocher, le grand lion respirait péniblement. Une grande balafre, qui saignait encore, arborait son visage aux multiples cicatrices. En voyant les Pridelanders arriver, il tenta de se relever, mais la chute qu’il venait de faire n’était pas sans conséquence, et il tomba de nouveau sous le poids de son propre corps. Sur Prideland, toute forme de résistance s’évapora, et la pluie cessa pour laisser place au jour qui se couchait : les Nyeusis étaient vaincus.



ORDRE DE POSTAGE :

GROUPE 1
Rono
Tahani
Kumpa
Ekua

Chombo Hiki
Zeke

GROUPE 2
Sabaru
Limau
Itan
Wakanda
Kutoa

GROUPE 3
Alois
Massempo
Kuzali

Fleck
Chinja
Matumani

GROUPE 4
Kigeni
Sharkan
Uhucha

Kalahani
Nawapa

GROUPE 5
Azari
Kuwili
Harawi
Kamba
Kina

!!!! MERCI DE LIRE LES INSTRUCTIONS AVANT DE POSTER !!!!
Tous postes ne respectant pas ce qui est indiqué ci-bas sera automatiquement supprimer

Les ordres de postages ont été remaniés de manière à ce que les Meneurs d’Intrigue puissent mener à bien les instructions qui leur ont été donné. Ceux qui avaient des choses de prévues durant ces Events ont également été mis en début de liste. L’Event touche à sa fin, pensez à conclure assez rapidement si possible (max 1 ou 2 tours). Vous devez attendre que tous les personnages qui sont en gras aient posté (tout groupe confondu) avant de répondre. Les personnages en gras doivent répondre dans l’ordre suivant (dans leur groupe respectif) :

1] Alois
2] Rono
3] Tahani
4] Kumpa
5] Sabaru
6] Kuzali
7] Sharkan
8] Ekua
9] Massemp
10] Kigeni
11] Uhucha

Ces personnages ont reçus des instructions et/ou ont des actions à faire qui pourraient influencer grandement vos réponses.

Je vous rappelle que vous êtes sur un forum RPG Disney tout publique, et qui plus est sur un Event : merci de ne pas poster des choses trop gores, trop trash et/ou inappropriées.

Le poste du PNJ était étendu dans le temps, vous avez le droit de choisir quand se déroule chronologiquement vos réponses : juste avant la venue des Lamasus et des Nordiques, au moment où la nouvelle armée charge, juste après, ou lorsque les Pridelanders arrivent au Rocher de la Fierté. Niveau scénario, vous n’avez pas le droit d’aller au delà de la découverte de Mopanga : seuls les postes qui seront postés après celui d’Uhucha auront le droit de mentionner ce qui s’y passe.

A noter que tous les perso ne sont pas obligés de se retrouver au Rocher de la Fierté.

Spoiler:

Le Grand Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Uchafu
PIQUE-ASSIETTEAnomalie du Nord
Uchafu
PIQUE-ASSIETTE ₪ Anomalie du Nord
Informations
Pseudo : Kayrou
Age : 25
Localisation : Vancouver (Canada)
Messages : 3236

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 4 ans 6 mois (01/01/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 19 Déc - 15:10
La lionne rayée m'avait sauvé. Alors que j'étais à deux doigts de me faire ouvrir la gorge, elle vint attaquer le Kulishas pour le pousser contre un rocher où il s'assomma. La patte amicale qu'elle me tendit me fit rappeler d'avantage que l'esprit de groupe était essentielle dans la bataille et que cela venait sans doute de me garder en vie. Je pris sa patte volontiers pour me relever et la remercia d'un regard reconnaissant explicite mais je n'eut pas le temps de le faire oralement : nous tournions tous les deux notre visage vers Itan après avoir entendu une voix haineuse de son coté. Il avait un Nyeusi face à lui, prêt à l'attaquer. Personne ne l'avait vu arriver, pas même moi ou la lionne et Itan était maintenant en danger.

Elle me proposa rapidement de lui venir en aide, et vite. Personne ne pouvait tenir seul contre un Nyeusi et comme ni moi ni elle n'avions d'adversaires devant nous, c'était le bon moment pour attaquer le lion noir en groupe et espérer le vaincre.

-Tu as raison, on y va !

D'un signe de la tête, je l'invitais à me suivre, et je m'élança vers le Nyeusi qui s'était précipité sur mon compagnon, mais je fus surpris avant d'atteindre ma cible : Tarufi avait abandonné Limau pour couvrir le lion noir et il me renversa au sol pour me bloquer. Il s'écria :

-Mopango, Va-t-en ! Des Nordiques et un autre Clan approchent en renfort et les Pridelanders vont atteindre le rocher, ils sont devenu trop nombreux !

Je tentais de me débattre pour me relever, il ne fallait pas laisser le lion noir s'enfuir. S'il réussissait tous à partir, les avoir attaquer n'aurait servi à rien car ils reviendront. Mais Tarufi laissait tout son poids sur moi et même s'il est vieux, il n'avait pas que la peau sur les os, et surtout, je n'osais pas y aller entièrement avec lui. Pourtant il fallait, je ne devrais pas me retrouver bloquer comme il y a un instant. Forçant sur mes pattes arrières, je le fis basculer sur le coté et nous nous relevâmes tous les deux pour se jeter à griffes sortis l'un sur l'autre. Mais mes coups n'étaient pas au maximum, et je comprenais que je n'arriverais pas à me mettre à fond contre lui même avec la meilleure volonté. Je lui mis un coup de patte sur le museau qui le précipita au sol et qui le sonna durant quelques secondes, je profitais de ce temps pour vite m'informer visuellement de ce qui m'entoure.

Le Nyeusi avait compris le danger et avait laissé tomber Itan pour tâcher de s'éloigner. Je tourna un instant la tête vers la lionne rayée et Itan :

-Il ne faut pas qu'il arrive à partir, rattrapez-le pendant qu'on s'occupe de Tarufi !

Mais certains Kulishas en ayant fini avec leurs adversaires s'en mêlèrent et barraient alors ensemble le chemin qu'avait pris Mopango : La lionne avait peu de chance de pouvoir y faire quelque chose. De toute manière, aurait-elle pu faire quelque-chose, seule contre lui ? Même avec Itan, cela aurait parut trop difficile avec un si grand lion. Les Freelanders rebelles ne pouvaient quant à eux qu'observer Mopango s'enfuir au loin en regardant la tache noire s'effacer de plus en plus dans l'horizon.

Il était parti.

Un nouveau rugissement attira l'attention de tout le monde : Kumpa avait marqué sa victoire contre Gara. La masse noire était au sol, inanimée alors que Kumpa encourageait ses troupes à tous se rendre au rocher. Oui, les ennemis perdaient la face et cela se voyait beaucoup : la fuite de Mopango, la mort de Gara etc.

Les kulishas commençaient alors à s'enfuir un par un, voyons Gara mort. Ceux qui nous affrontaient désertent chacun leur tour, préférant la fuite à la mort. Les rebelles blessés se relevaient péniblement au sol sans adversaire pour les en empêcher, c'était la fin d'une bataille. Nous ne pouvons rien pour les fuyards, mais la victoire était notre, et un sourire apparut sur mon visage apaisé. Mais j'avais oublié le souci en face de moi qui lui n'avait pas fuit.

Ayant baissé ma garde, Tarufi m'affligea un coup de patte au visage qui me mis au tapis. Trop faible au combat et en sentiments, mes faiblesses me perdront.


EVENT — Si Vis Pacem, Para Bellum [2] 1446935179-bloggif-563e7a4b9d907
Tarufi, fidèle de Sharkan

Son combat avec Limau faisait toujours rage, et le vieux lion n'avait pas encore dit son dernier mot. Alors que celui-ci tentait de le faire basculer pour qu'il tombe, Tarufi lui mordit la patte gauche, tentant de la broyer sous ses crocs. Il profita de ce moment de douleur par la suite pour s'écarter soudainement du Kulishas et reprendre un peu de son souffle car cela se voyait qu'il n'avait plus 4 ans. Mais il vit quelque chose au loin en relevant la tête, des taches blanches étranges semblant se rapprocher. Il plissa les yeux pour mieux voir  : C'était les Nordiques et d'autres lions inconnus qui s'approchaient de Prideland, et certains avaient même commencé à charger dans la bataille et à balayer des Kulishas et des Outlanders par leur puissance et leur nombre.

Cela sentait mauvais, très mauvais pour les Nyeusis et les Freelanders royalistes. D'où sortaient ces soudains alliés ? Tarufi ne le savait pas, mais la victoire certaine des Nyeusis n'était plus assurée à présent avec cette apparition soudaine. De plus, en observant le rocher, des Pridelanders avaient réussi à y accéder, les défenses noires étaient débordées et les Pridelanders prenaient nettement l'avantage. C'était trop pour Tarufi.

Les Nyeusis étaient leur Joker, et il ne fallait pas pour eux qu'ils tombent tous les premiers. Profitant de la douleur à la patte de Limau, Tarufi lui tourna le dos pour se jeter sur Sabaru qui comptait attaquer Mopango. Le maintenant au sol, il cria au lion noir :

-Mopango, Va-t-en ! Des Nordiques et un autre Clan approchent en renfort et les Pridelanders ont réussi à atteindre le rocher, ils sont devenu trop nombreux !

Le vieux lion tacha de maintenir son fils adoptif au sol, mais il n'y parvena pas très longtemps : celui-ci réussit alors à le faire basculer pour se relever et les deux lions se jetèrent l'un sur l'autre. Le vieux lion recut une nouvelle gifle qui le balaya au sol pendant quelques secondes, ce qui laissait à Sabaru le temps d'observer les alentours et de demander à ses partenaires de rattraper Mopango, mais c'était trop tard. Le rugissement de Kumpa attira l'attention de tous les lions sur le champ de bataille, et tout le monde observa alors le cadavre de Gara, gisant dans la boue.

A la vue du mort, les Kulishas commençaient à détaler, laissant les rebelles en plan et les poussant sur leur passage, de peur de devoir rejoindre Gara en enfer. Tous s'en allaient, sauf Tarufi. Sa colère était grande et il n'en avait pas fini avec le lion chocolat, Sabaru observait toujours le rocher de la fierté sans être en position de défense, ce qui permit à Tarufi de lui donner une giffle le mettant au tapis.

Se précipitant sur lui, il allait en finir définitivement. Aucun regret si ce n'était que de l'avoir adopté lorsqu'il était lionceau. Mais avoir négligé Limau sans ses calculs aura sans doute été sa pire erreur.


EVENT — Si Vis Pacem, Para Bellum [2] Img_mo11
Mopango – Bras Droit de Gara

Tandis que Mopango s'était jeté sur Itan, il n'eut le temps de lui infliger que quelques coups de griffes, avant de se faire interrompre. Sabaru était sur le point sur lui sauter dessus, et il changea sa position en position de défense face au lion marron pour s'apprêter à le recevoir. Mais tarufi fit office de bouclier et reçut Sabaru pour le mettre au sol et le retenir. Le vieux lion cria alors :

-Mopango, Va-t-en ! Des Nordiques et un autre Clan approchent en renfort et les Pridelanders ont réussi à atteindre le rocher, ils sont devenu trop nombreux !

Le lion noir ne s'en était pas aperçu, et c'était pourtant vrai. En levant son regard vers le rocher, des Pridelanders s'y dirigeaient, ce qui signifie que la plus grande défense avait été réduite à néant. Il comprit à ce moment là l'attaque des Pridelanders aujourd'hui : Les Nyeusis s'étaient fait rouler et deux clans leur tombaient maintenant dessus en plus de ceux présents depuis le début de l'attaque. C'était trop pour le lion noir et il comprit que personne de son coté n'allait pouvoir tenir encore longtemps.

Il poussa violemment Itan pour passer et tenter de partir du territoire. Il s'adressa aux Kulishas autour de lui :

-Occupez-vous d'eux, ne les laissez pas me coller aux pattes !

Il savait que si les Kulishas restaient là, leur compte était bon mais il s'en fichait complètement. Il voulait seulement sauver sa fourrure et sa fourrure seule. Les autres Nyeusis arriverait-ils à s'en sortir ? Mopango espérait que oui mais ne prendrait pas la peine d'aller s'en assurer.

Poussant tout le monde sur son passage, il s'éloigna de plus en plus jusqu'à disparaître à l'horizon. Il n'entendit pas lui-même le fameux rugissement de Kumpa, signe de la mort de son chef et de la sombre défaite des lions noirs.




Kit (c) Kiodravyc
Uchafu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8313-uchafu-le-pouilleux https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8317-uchafu-le-pouille
Revenir en haut Aller en bas
Limau
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Limau
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : FRANCE.
Messages : 262

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans & 3 mois
Rang: Guerrier Freelander - Ancien Rebelle
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 5 Jan - 23:13

    Tarufi parvint finalement à décocher dans la patte de Limau une méchante morsure, qui le mit hors combat quelques instants. Le vieux mâle sembla profiter de ce petit répit pour reprendre forces. À cet instants, des puissants rugissements fendirent les cieux. Tous stoppèrent leur lutte quelques instants et virent, stupéfaits, une horde de guerriers blancs descendre vers eux. À leur tête, Limau reconnut ce prince de Prideland, frère de Kumpa, dont il ne connaissait pas le nom. Un sourire éclaira son visage. Tout les peuples de lions s'étaient ralliés à leur cause, même les immenses guerriers du Nord. Limau ne savait rien d'eux, juste que le père de Kisa était l'un de ces colosses des neiges. Mais qu'en était-il des lions pâles qui les accompagnaient. Ils semblaient... Différents. Étrangers. Le jeune rebelle fut profondément piqué dans sa curiosité, et l'espace d'un instant, il entretint l'espoir de revoir son peuple d'origine à travers ces guerriers venus d'ailleurs. Mais il s'arracha bien vite à ses rêveries pour se reconcentrer sur son combat.

    Tout alla très vite. Limau vit Tarufi bondir et neutraliser Sabaru. Le lion brun n'avait aucune chance, c'était certain. Le jeune rebelle reprit ses esprits, tant bien que mal, usant de ses derrières forces pour bander à nouveau ses muscles. Il fendit l'air et plongea sur Tarufi, toutes griffes en avant. A cet instant, derrière lui, il eu le temps d'apercevoir Sharkan, qui se jetait à corps perdu sur Sabaru. Trop tard pour aider son aîné, il allait d'abord falloir se débarrasser du vieux guerrier. Il écrasa Tarufi de tout son poids, le forçant à se trainer dans la poussière. Il ne réfléchissait pas vraiment à ce qu'il faisait, son instinct avait pris les commandes. Il lui laboura les flancs et la nuque, sentant la peau puis la chair de son adversaire céder peu à peu sous ses griffes. Il découvrir les crocs et les planta dans l'arrière de la tête du vieux mâle, il y eu un craquement sinistre, et il n'eu pas vraiment besoin d'insister. Ses crocs suffirent à lui ôter la vie, lentement mais sûrement. Il s'écarta et vit le vieux guerrier s'effondrer au sol et sombrer petit à petit. Limau ne réagit pas, encore tremblant sous l'effet de l'adrénaline. Avait-il vraiment tué un autre lion ? Il ne savait pas quoi en penser, il n'était ni heureux ni attristé. Finalement, n'était-ce pas normal ? Il balaya la plaine d'un regard inquiet, à la recherche de Sabaru et Sharkan. Il fut soulagé de constater que les combattants Nyeusis tombaient peu à peu autour de lui, et que si chaque camps avait perdu de nombreux soldats comme en témoignaient les corps au sol, l'alliance semblait prendre le dessus. Limau n'était pas vraiment au courant de l'organisation des Nyeusis, il ne connaissait aucun nom, ou du moins seulement celui de Gara, et n'était là que pour récupérer Freeland. Il avait conscience que la paix ne serait jamais rétablie sans cette guerre, et que aujourd'hui il se battait pour la liberté, mais son objectif premier était Freeland.

    Il finit par repérer Sharkan, plus loin, aux prises avec les autres rebelles. Il fila vers eux, mais il arriverait sûrement trop tard. Il s'y résigna, et préféra se jeter sur le premier Kulisha qu'il trouva, un jeune mâle aux yeux bleus et à la crinière tirant vers le roux. Il rugit :

    « Barre-toi ! Fuis tant que tu le peux encore ! » Il montra les crocs. Il parlait autant de fuir cette guerre que de fuir Sharkan. Il lui sommait de regagner sa liberté tant qu'il le pouvait encore. Il ne reconnut Kutoa que trop tard.
    Dans la cohue, il finit par être emporté plus loin et il continua de faire fuir les derniers Kulishas qui hésitaient encore.

Spoiler:

Sabaru a écrit:
Pour ceux qui n'ont pas lu le post de Sharkan sur un des autres sujets, il a sonné la retraite mais a aperçu Sabaru au moment de partir et décida de tenter de le tuer avant de fuir. Il s'en prend alors à lui. Wakanda et itan, les kulishas s'en vont pratiquement tous et vous êtes alors libre de vos pattes pour agir ensemble sur ce dernier opposant. Kutoa tu es l'un des derniers Kulishas sur le champ de Bataille, plusieurs rebelles sont toujours debout et Sharkan a sonné la retraite pour tous ses guerriers, tes partenaires fuient les uns après les autres. tes chances de t'en sortir en restant ici plus longtemps sont donc minces.



Let me make you dream
EVENT — Si Vis Pacem, Para Bellum [2] 1445954470-signature-limau

(c) NSAI (c) IXSLN
Limau combat Ekua en #FBDB9A
DC de Tahani, Nawapa et Waasi.
Limau
http://www.the-lion-king-rpg.com/t619-limau-rebelle-freelander
Revenir en haut Aller en bas
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : ©️ Jump'
Age : 27
Messages : 5549

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans 2 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 7 Jan - 13:26

EVENT — Si Vis Pacem, Para Bellum [2] Tumblr_miv5i6sMLA1qk3229o1_500


Un Nyeusis s’élança pour se planter face à moi, dégagent d’un coup de patte le Kulishas contre lequel je me battais. Je crus entendre ses mots qui disaient clairement que j’allais passer le pire moment de ma vie. Moi tout seul, face à cette montagne de muscle. Comment je suis censé rester en vie ? L’espace d’un instant je crus que sans était fini de moi. Il essayait de m’arracher la gorge avec ses crocs ou encore de me labourer avec violence la poitrine. Mais j’essayais au mieux de rester en vie en esquivant tous ses coups ou presque. Je n’arrivais pas à attaquer, seulement de la défense. Les longues heures d’entrainements se montraient utiles car sans elles, je n’arriverais pas à esquivaient les coups du Nyeusis qui devenait de plus en plus violent. Je reçois alors l’aide de mes congénères rebelles. Je reconnut rapidement Wakanda grâce à sa fourrure facilement reconnaissable. Ils étaient difficiles à blesser, à croire que leur peur est renforcée et que leurs poils et plus dur. Ils ne sont pas normaux, il n’y a aucune autre explication.

Alors que j’essayais de me battre avec détermination je vis du coin de l’œil arriver un groupe de lion au pelage clair. C’était comme des anges qui nous arrivaient du ciel pour nous aider. Ou alors nous sommes tous morts et nous arrivons auprès de nos ancêtres. Non, nous n’étions pas morts et c’est un coup de griffe sur le flanc qui me le rappela sans aucune hésitation. C’était des lions qui me semblaient jusque-là inconnus et avec eux se trouver les Nordiques, ils sont enfin venus, l’espoir renaît dans mon cœur ! La victoire me semblait alors à porter de patte, comme si je venais de reprendre toute mon énergie, une énergie nouvelle qui me boostait. Je ne connaissais pas la raison de la venue des lions inconnus mais je savais celle des Nordiques. Ils avaient eux aussi une dent contre les Nyeusis, ils avaient tué leur ancien roi, Theluji. La nouvelle armée se mit alors à charger, la terre tremblée sous mes pattes. Je vis autour de moi Sabaru qui donner un coup dans le museau d’un certain Tarufi, ce qui eut l'air de sonner ce dernier. Je croisais le regard de mon frère du combat.

-Il ne faut pas qu’il arrive à partir, rattrapez-le pendant qu’on s’occupe de Tarufi !

Je tournais la tête vers Wakanda qui se tenait à quelques pas de moi. J’acquiesçais de la tête et m’élançais dans la direction du fuyard. J’essayais du repérais mais il avait disparu dans la vague de lions qui se battaient en face de nous. Je cherchais vainement quelques instants. Mais je fus alors interrompu. Un rugissement, fort et puissant qui venait d’une hauteur résonnait. Je levais les yeux et vis Kumpa qui marque sa victoire contre le chef Nyeusis, Gara. Les Nyeusis se mirent à tomber comme des mouches, envahis par le nombre, leurs forces ne faisaient plus le poids, ils étaient dépassés.

Certains Nyeusis se mirent à agir par lâcheté. Eux qui se disaient ne pas craindait la mort, les voila qui sauve leur peau. Les Kulishas firent de même. Nous avons donc gagné . Est-ce vraiment la fin ? Non il n’était pas l’heure de crier encore victoire. En effet car en cherchant mes camarades rebelles du regard, je vis Limau qui se battaient avec fureur contre le lion noir qui s’en prenait à Sabaru il y a encore quelques instants. J’eus un pincement de fierté de voir que Limau mis à terre le vieux mâle, cela montrait bien que l’entrainement que je lui avais procuré était bénéfique.

C’est avec horreur que je vis une masse s’approchait de Sabaru. Je n’eus pas le temps de l’avertir que le tyran se jeta sur lui. Je me mis alors à courir vers mon frère du combat, je n’allais pas le laisser se faire avoir par cette pourriture de lion. De plus, Sabaru n’arrivait pas à s’en sortir seul face à Sharkan, surtout après cette bataille qui fut longue et pénible. Arriver près des deux lions je me jetais sur le dos du tyran fou et plantai mes griffes pour m’accrochaient. J’eus à peine le temps d’essayer de lui donner quelques coups de griffes que je dus lâcher prise. En effet, il ne fallait pas que je lui laisse le temps de me sonner. Je me laissais donc tomber au sol et roulai sur le côté, essayant d’éviter les coups qui auraient pu m’atteindre.


Avatar & Signature (c) Jump'
Image originale (c) WaltDisney

EVENT — Si Vis Pacem, Para Bellum [2] 24010702133410609718332938
₪ Raya ronchonne en #742A14

Anciennement :
Itan - Chinja - Sumu


Raya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8434-raya-nothing-you-can-take-from-me https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8444-raya-nothing-you-
Revenir en haut Aller en bas
Kutoa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kutoa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : I can't decide, whether you should live or die. Oh you'll probably go to Heaven, so don't hand your head and cry ! ♪
Messages : 947

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 11 ans et 3 mois - Ancêtre (01/08/2018)
Rang: Outlander ▬ Kulisha
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Mar 26 Jan - 18:38
Complètement obnubilé par la haine et l'envie de se débarrasser une bonne fois pour toute de Haki, Kutoa ne vit pas à temps une lionne se jeter sur lui, le désarçonnant aussitôt du prince exilé. Le guerrier Kulisha roula dans la boue, entraîné par la puissance de l'impact, et feula lorsque des pierres rentrèrent dans la plaie béante de son épaule, déchirant un peu plus la chair à vif. Rugissant de colère et de douleur, le rouquin se vengea diligemment de l'assaut vicieux mené contre lui, frappant toutes griffes sorties l'adversaire, l'envoyant ricocher contre un rocher. Grondant et menaçant, Kutoa s'approcha doucement de la lionne à moitié assommée, dont la tête s'était ouverte sous le choc, et, s'arrêtant juste devant elle, la contempla d'un air faussement miséricordieux. Elle alors ouvrit un œil bleu, bleu comme un ciel dégagé, dans lequel il put lire une once d'espoir. Mais cette espérance fut rapidement remplacée par de l'horreur lorsqu'elle vit le mâle lever une patte, dont les griffes dégainées luisaient de sang, puis l'abattre sans tempérance sur son visage, le déchirant une première fois, sans toutefois la tuer sur le coup. Alors qu'elle pensait qu'il en avait fini avec elle, il posa son énorme patte sur son visage, avec une légèreté qui la surpris. Il profita aussitôt de ce relâchement pour appuyer la tête de la lionne contre le rocher, perforant lentement mais sûrement son crâne.

Lionne : “ Non ! Pitié ! Arrête ! Je ne veux pas mourir ! S'il-te-plait ! ARRÊTE ! ARrê-gh- „


Un craquement sinistre. Un dernier souffle. Puis plus rien. Kutoa retira sa patte vivement, comme s'il craignait d'être contaminé par une quelconque impureté, et contempla impassiblement le cadavre qui s'étendait à ses pattes. Alors ... Cela faisait cet effet de tuer ? Il s'était attendu à quelque chose de plus excitant.

Kutoa : “ Aucune pitié pour des rats de rebelles. „


Se contenta-t-il de répondre au corps inerte, souhaitant formuler une raison pour son acte de sang-froid. Mais avait-il réellement besoin d'une raison ? Il était un Kulisha après tout. Le monde, depuis sa naissance, s'était ligué contre lui. Il devait bien prendre sa revanche un jour ou l'autre. Cette lionne s'était trouvée sur son chemin. Elle lui avait empêché d'avoir son heure de gloire en supprimant Haki. D'ailleurs, où était-il ? Kutoa regarda vivement autour de lui, plissant les yeux sous la pluie, cherchant du regard une fourrure brune. La seule qu'il trouva fut celle de Tarufi. Un éclair blanc à la limite de son champ de vision attira alors son attention.
Un Nordique ?!
Kutoa fronça les sourcils, avant d’écarquiller les yeux de stupeur en voyant une vague de pelages clairs déferler sur le champ de bataille. Non. En réalité, ils avaient déjà envahi le lieu de combat et se battaient aux côtés des Pridelanders et des Rebelles. Le rouquin recula légèrement, son ardeur soudain calmée par la perspective de ce gain en nombre de leurs ennemis. Cependant, cet instant de peur fut brusquement remplacé par de l'effarement lorsqu'il vit les Kulishas fuir un à un le champ de bataille.
Comment osent-ils abandonner si facilement ?!
Kutoa rugit de colère envers ses camarades avant de se jeter à corps perdu dans le combat. Là, dans sa fougue et sa rage, il ôta la vie de deux autres lions, ignorant la douleur lancinante de son épaule, ne cherchant même plus à être discret, ne souhaitant plus que de répondre aux espérances de Sharkan et de tuer autant de rebelles que possible.

Alors qu'il s'apprêtait à achever un lion mourant dans sa grande bonté et de lui épargner ainsi des souffrances inutiles, un autre bondit sur lui, sans toutefois le renverser. Kutoa s'ébroua jusqu'à faire tomber son assaillant, simplement pour entendre un rugissement en guise de réponse.

Limau : “ Barre-toi ! Fuis tant que tu le peux encore ! „


Le rouquin tourna rageusement la tête vers son adversaire, le museau et la crinière encore tâchés du sang de l'ennemi, la pluie ne les ayant pas encore lavés. Mais quelle ne fut pas sa surprise de voir Limau en face de lui.

Kutoa : “ Limau, tu n'es pas mort ?! „


Demanda-t-il, ahuri. Mais la stupeur du guerrier ne fut que passagère, car il se reprit très rapidement. Son ami d'enfance se trouvait à présent chez les rebelles. Il n'y avait plus de place pour de la pitié. Kutoa se ramassa sur lui-même, prêt à bondir, à déchirer Limau comme il avait massacré les autres traîtres. Mais son épaule décida que ce fut le moment parfait pour le faire souffrir sous la forme d'une vague de douleur tellement intense que tout son corps trembla. Mais il ne pouvait pas abandonner ! Pas maintenant !

Ekua : “ Kulisha ! Retraite ! „


Kutoa se redressa, non sans une grimace de douleur, et tourna la tête vers Ekua et Sharkan. Mais ceux-ci ne le virent pas. Le coeur du jeune guerrier se serra, et il lui semblait étouffer. Son roi venait-il réellement de sonner le glas de la défaite ? Leur demandait-il réellement de fuir ? Le visage du rouquin se décomposa, tandis qu'il jetât un dernier regard mauvais en direction de Limau.

Kutoa : “ Traître ! „


Cracha-t-il dans sa direction avant de faire volte-face et de quitter en boitillant le champ de bataille, le coeur lourd de regrets.
J'aurais dû en tuer plus.


HRP:



EVENT — Si Vis Pacem, Para Bellum [2] 180629070144257430
Kit © Kutoa
Kutoa parle en #0070ff
Kutoa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1361-kutoa-apprenti-guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum