-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
EVENT — Si Vis Pacem, Para Bellum [1]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Informations
Age : 103
Messages : 551

Mon Personnage
Espèce: Toutes
Âge: Infini
Rang: Grand Esprit
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Dim 13 Sep - 10:58


SI VIS PACEM, PARA BELLUM

Qui veut la Paix, prépare la Guerre


IMAGE © NAWIEL

Quand l’heure devra venir, l’heure viendra, et l’heure est venue ! S’amassant derrière leur seigneur légitime aux frontières de Prideland, les serviteurs de la justice se tiennent fin près, car la Terre des Lions vit ses derniers instants de terreur. Mais chacun le sait : rien n’est gagné d’avance, car les Nyeusis, qui jadis les vainquirent, sont toujours là, plus forts et plus nombreux. Soutenu par Sharkan, le Roi Tyran de Freeland, Gara et ses sbires ont bien l’intention de mettre un terme à l’existence des Pridelanders, leur unique et véritable ennemi. Le destin de la Terre des Lions ne tient plus qu’à un fil, et beaucoup ne reverrons jamais la lumière du jour …


Vous êtes libres d’incarner des PNJs sans identité durant le combat. Durant la nuit, des nuages se sont amassés dans le ciel, et au matin le ciel était sombre et chargé. Nous sommes en fin d’après-midi, il fait lourd, et un violent orage éclatera durant les combats, les joueurs sont libres d’indiquer à partir de quel moment. Vous êtes libres de décrire le déroulement de la bataille comme vous le souhaitez, mais veillez à respecter les décisions du Meneur d’Intrigue.

Dans le camp des Nyeusis :
- Les Nyeusis : Gara, Mobaya, Mopango, Kigeni
- Les Kulishas de Sharkan + le reste de son armée
- Les Outlanders qui ont suivis Massempo (50% du clan)
- Des lions-mercenaires (comme Kigeni par exemple)

Dans le camp des Pridelanders :
- Les Pridelanders
- La Rebellion Freelander
- Les Hyènes

L'action commence sur les plaines de Prideland, au cœur de la savane : les combats auront lieu dans la savane, non loin du Rocher de la Fierté. Merci de ne pas vous rendre au Rocher de la Fierté avant l'intervention du Grand Esprit. Ceux qui se battent pour les Nyeusis ont été appelés en catastrophe et viennent de recevoir des ordres venant de Gara : ils se tiennent prêt et attendent l'arrivée des troupes ennemies. Il commence à pleuvoir.


GROUPE 1
KUMPA
Tahani
Chombo Hiki
Zeke
Rono
Ekua
Wanji (absence à durée indéterminée)
(Gara)

Le Grand Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 14 Sep - 18:00
« TIME IS GOING TO COME. »

    Enfin, il était temps. Temps de rentrer chez eux.

    Comme si les Rois du Passé accompagnaient la fureur des leurs par la foudre, les Pridelanders et leurs alliés marchaient en direction du Rocher de la Fierté. Avec un tel regroupement, il était impossible de manquer la grande marche qui avançait lentement mais sûrement vers les Nyeusis, resserrant l'étau. Les Pridelanders refoulaient à nouveau le sol qui leur appartenait, et cette vengeance faisait vibrer tout l'air de la savane qui s'emportait dans la tempête.

    A la tête de cette armée de braves, au front, se tenait Kumpa et sa famille, mais aussi Tahani, future reine d'Outland. Les deux héritiers qu'ils étaient avaient toujours eu une certaine affinité, et il était plus que temps de montrer au monde entier qu'ils étaient forts et unis. Ce jour représentait beaucoup de choses pour tous ici, mais encore plus pour Kumpa, qui voyait son dur labeur à l'action. Ce pour quoi il s'était battu chaque jour depuis deux ans était en train de s'accomplir, et jamais il ne laisserait à quiconque de détruire ce qu'il avait mis aussi longtemps à bâtir.

    Impétieux, le Prince de Prideland se sentait revivre à chaque pas vers le Rocher. Sa victoire représentera la fin des Nyeusis, mais aussi la fin de sa vendetta. En effet, son père Farao sera vengé une fois qu'il aura repris ce qu'il lui appartenait. Ce que Misaada puis Gara convoitaient : SON trône, SON royaume. Mais rien de tout cela ne leur avait appartenu, car les seuls propriétaires étaient et resteront à jamais les bons Pridelanders, ceux qui ne souhaitaient que la tranquillité et l'équilibre du Cycle de la Vie.

    Marchant aux côtés de Tahani, le lion doré déposa son regard vers son amie. Il espérait que cette guerre ne soit pas trop dure pour elle, car les Outlanders étaient aujourd'hui divisés : elle affrontera aussi les partisans de son père Massempo. Ce devait être une déchirure, mais il fallait rester fort et ne pas perdre de vue l'objectif.

    « Ça va, Tahani ? » Demanda-t-il, inquiet.

    Ils étaient maintenant au beau milieu de la savane de Prideland. Le Rocher de la Fierté était visible d'ici. Au loin, on pouvait également apercevoir les troupes de Gara et Sharkan, qui étaient postés de manière défensive, prêts au combat.





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
EVENT — Si Vis Pacem, Para Bellum [1] I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. [TLS]
Messages : 2310

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 6 ans & 9 mois
Rang: Reine
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 16 Sep - 11:55

    Une bourrasque d'un vent froid balaya la vallée et un grondement descendit des cieux. D'épais nuages noirs vinrent couvrir la toile bleue qui était suspendue au dessus d'eux. La pluie ne tarderait pas à venir, bientôt le conflit éclaterait enfin. Enfin ? Oui, Tahani en avait marre, et il ne lui tardait qu'un chose, de partir au combat et d'exterminer le poison qui rongeait ces terres depuis déjà bien trop longtemps. Ce combat serait sa seconde bataille, et déjà elle ressentait cette délicieuse sensation qu'elle était née pour ce moment. Que depuis ces quatre années, ses crocs n'avaient attendus que ça, de pouvoir se planter dans la chair d'un de ces démons. Cette fois ci, l'enjeu était bien plus grand, bien plus délicat. Elle aurait certainement à se battre contre son père, qui lui avait choisi le camp des Nyeusis ? Pourquoi ? D'autres Outlanders l'avait suivi, pour son plus grand désespoir. Si son choix serait certainement contredit, pour la première fois son coeur vibrait pour quelque chose qu'elle n'avait pas ressenti lors de sa première bataille : Une soif de liberté. Elle se battait désormais pour libérer un peuple, pas pour une bête histoire de territoire. Cette fois elle se battait pour une cause qui lui tenait à coeur, et tout en elle jubilait.

    Tahani se tenait bien droite, fière, face aux terres pour lesquelles le sang serait versé aujourd'hui. À ses côtés, son ami Kumpa semblait frissonner à chaque pas de plus vers son ancien chez-lui. La Princesse brune le comprenait plus que quiconque, elle savait très bien ce que cela faisait d'à nouveau fouler ses terres natales après un long exil. Le Prince avançait, suivit par son peuple. Tahani elle menait les quelques Outlanders qui l'avaient suivie. Derrière eux, il lui sembla reconnaître les rebelles Freelander, ceux qui avaient fuis Sharkan.
    Lorsque Kumpa lui demanda si ça allait, elle vit dans son regard qu'il parlait de Massempo, de ce que cela lui ferait de combattre son père.

    « Je vais bien. C'est plutôt à toi qu'il faut poser la question. elle lui sourit doucement.
    Elle se fichait de combattre son père, elle l'avait maudit tout son adolescence, ça n'allait pas la changer. Cependant, elle gardait dans un coin de sa tête les Outlanders qui ne l'avait pas suivre. Matumani, surtout, qui durant sa jeunesse l'avait toujours soutenue et lui avait souvent dis qu'il était de son côté. Il y en avait d'autres bien sur, et tous étaient désormais au plus bas dans son estime. Tahani était rancunière et susceptible, et si elle devait combattre un membre de son propre Clan car il l'avait trahie, elle le ferait. Et elle vaincrait. La jolie lionne ferma un instant les yeux. Oui, elle avait confiance en elle, cette bataille viendrait s'ajouter à sa liste d'arguments contre Khiaja. Elle aurait une expérience militaire considérable désormais.
    Elle se tourna vers ceux qui l'avait suivie. Elle posa un regard bienveillant sur sa mère, elle qui l'avait toujours soutenue, même en temps de guerre elle plaçait tout sa confiance en elle. À ses côtés se tenait Chombo Hiki, le seul et l'Unique. Tahani était extrêmement fière de pouvoir le compter parmis ses partisans, et même ses amis. Il avait assisté à son accouchement et lui avait juré allégeance, elle aurait put lui mettre sa vie entre ses pattes, tant elle avait confiance en lui.



Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
EVENT — Si Vis Pacem, Para Bellum [1] 1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Tahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Revenir en haut Aller en bas
Chombo Hiki
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Chombo Hiki
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Une chaise en bois et paille, un fauteuil ou mon lit, au choix
Messages : 1172

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 6 mois
Rang: Rien...pour le moment...
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 16 Sep - 20:11


Le temps était venu. Celui de se battre contre les véritables démons de notre temps, contre ceux qui n'avaient foi qu'en la puissance du Chaos, leur âme aussi sombre que leur pelage se suffisant à le répandre. Et s'il ne s'agissait que de cela, mais non, ils étaient aussi de loin les marionnettistes politiques les plus doués de ces terres, et aussi d'excellents guerriers, car pour eux jouait la force, la musculature et surtout la taille.

En pensais-je un seul mot ? Pfouah ! N'importe quoi ! Ces Nyeusis n'étaient que des lions, et tout lion, quel qu'il soit, se destine à mourir, et à plus forte raison des lions qui jouaient à des jeux aussi périlleux et délicats que ceux-ci. Pour moi, il ne s'agissait que d'une bataille comme une autre, où mes vieilles manies meurtrières allaient ressortir. Mais cette fois, une chose était différente...Massempo, mon roi, père de celle envers laquelle j'avais juré allégeance, était du quand de l'ennemi...Je ne savais que faire...

Et pour ajouter à cette catastrophe royalo-princière que cela doit représenter pour la famille royale ainsi que pour le peuple, une autre horreur m'attendait, plus personnelle mais tout aussi déchirante, car une telle division au sein d'une famille royale ne pouvait pas rester sans conséquences au sein des familles du clan...et Shaara, mon beau-frère, avait choisit de suivre Massempo. Je ne pouvais lui en vouloir, son choix était logique : il avait été accepté par Massempo et il ne connaissait pas Tahani, il n'avait donc aucune raison de me suivre...mais la perspective de devoir me battre contre lui me fendait le coeur, et bien entendu, Valaka, qui se reposait pendant la bataille, était au courant. Mais son courage et sa force de caractère l'avaient dissuadée d'en blâmer l'un ou l'autre...elle m'a juste dit en privé, alors que Shaara était déjà parti s'entraîner dans l'armée "Ramène-le vivant...".

Je n'avais rien pu répondre à ma soeur, sinon une tendre et fraternelle lichette sur le front avant de m'en aller à mon tour, la laissant seule. Je ne voulais pas que le petit qui grandissait en elle naquisse orphelin de père, mais il fallait que je l'affronte malgré tout. Il fallait que je me débrouille pour lui tomber dessus avant qu'il ne tombe sur Tahani, ainsi je pourrais le mettre K.O. sans le tuer, et je pourrais le ramener à se dulcinée, peu important les vainqueurs. Mais dans la masse, c'était quoi la probabilité que je lui tombe dessus, sinon la chance ? Non, j'avais des priorités actuellement, me battre fidèlement pour ma future reine...et trouver Shaara en vie viendrait seul. S'il y avait bien une chose que j'avais apprise dans ma vie, c'était qu'il fallait cesser de chercher les choses pour qu'elles vous apparaissent, comme retrouver ma soeur par exemple...

En ce jour donc...j'avais la mine sombre. Je ne trahirai aucune promesse ni aucun serment, mais cela me déchirait. Shaara était peut-être un bon guerrier, mais il ne connaissait pas les combattants qui se trimbalaient parmi nous...Uhucha, notamment. Il me faisait froid dans le dos, mais je n'avais pas le choix, je devais me battre à plus ou moins grande distance de lui, à ses côtés...mais qui était-il ? Un mercenaire, ou un véritable Pridelander ? Aucune idée. Et ce n'était pas important. Mais ça risquait de le devenir s'il devait tuer Shaara...

J'avais décidé de suivre d'assez près Tahani, après tout, j'avais une grande dette envers elle, et ma meilleure place était celle-ci. Elle nous emmena rencontrer le prince héritier de Prideland, qui semblait être un ami de longue date. Je le saluai rapidement d'un simple hochement de tête, souligné par un rauque "Votre Altesse", n'ayant pas encore oublié mes bonnes manières envers les princes et les rois de notre monde.

En ce jour...j'étais prêt à voir la mort. En fin de compte, les Nyeusis étaient peut-être bien le Fléau de notre temps. Un double drame, au minimum, allait se profiler...sans oublier cette masse de morts qui allait s'ensuivre. Je pensais particulièrement à ces lions formatés qu'étaient les Kulishas, tous de pauvres orphelins qui n'avaient rien demandé à personne, et qui se retrouvaient comme bêtes de somme pour la guerre d'un roi dont ils ne voulaient peut-être pas, comme le prouvait ce nombre croissant de rebelles Freelanders présents dans nos rangs...D'un ton froid, toujours la voix grave et rauque, je déclarai à moi-même, inconsciemment, tout en observant le ciel se couvrir :

- Que de plus beau jour pour mourir que sous la pluie...

J'envisageai moi-même de mourir au combat, mais ça, jamais personne ne le saurait. Valaka ne le savait pas, mais je doutais sérieusement de pouvoir protéger Shaara tant je doutais de pouvoir survivre à ce combat...Il allait falloir prier les Grands Esprits pour voir que tous survivent, ce que je fis mentalement. Oui, j'étais pieux, car dans tout ce que j'avais pu vivre et affronter, il fallait bien qu'une quelconque volonté divine s'en soit mêlée pour que je sois encore en vie...peut-être cette même volonté allait me garder mon beau-frère cette fois, plutôt que moi...et si j'avais à choisir, je conserverais Shaara : il avait une famille, et un enfant qui l'attendait, moi, je n'avais rien. Rien que mes crocos...

En ce jour, mon âme toute entière sentait la mort...et je n'en avais pas peur, j'étais résigné : quitte à crever, autant le faire bien!



EVENT — Si Vis Pacem, Para Bellum [1] 33853101010

EVENT — Si Vis Pacem, Para Bellum [1] 448411Signachombi

Rhellaya pour le kit, merci beaucoup ma douce EVENT — Si Vis Pacem, Para Bellum [1] 887097532 EVENT — Si Vis Pacem, Para Bellum [1] 577704309
Chombo Hiki
http://www.the-lion-king-rpg.com/t665-chombo-hiki-la-cruaute-mod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Jeu 17 Sep - 20:42
Finalement, l'instant du grand combat était arrivé ! Un combat décisif pour bon nombre de clans de la terre des lions. Dans quelques instants, l'horreur de la guerre s'abattra sur tous les êtres présents ici. Pour certains, ce sera le baptême du feu. Pour d'autres, la fin brutale d'une vie... Ceux qui en ressortiront vivants pourront dire « j'y étais ! J'ai vu le sanglant cortège de morts et de blessés... » Pourront-ils s'en vanter ? Zeke avait connu bon nombre de batailles et pourtant, il restait silencieux à ce sujet.

Les yeux du charognards scrutèrent les environs. Des hyènes... Des lions de clans ennemis qui semblaient soudainement oublier leurs querelles. Était-ce un miracle ? Pas vraiment... Cette force fédératrice avait toujours existé dans l'histoire de la terre des lions. Une force qui agissait comme un appel capable de rassembler les plus farouches adversaires. Un appel qui n'était autre que l'émergence d'un ennemi commun ! Désormais, les clans ne se battaient plus entres eux mais luttaient ensembles contre les Nyeusis. Et il faudrait au moins cela pour ébranler de tels ennemis...

Aux alentours, Zeke aperçu plusieurs visages et pelages connus comme Kumpa le prince de Prideland ainsi que ce lion à la crinière sombre, père adoptif d'Eiki. Au loin, il y avait également quelques Freelanders dont les deux mutins que le charognard avait affronté dans les gorges. Et puis, il y avait également de lointains ennemis comme ce lycaon rencontré au cimetière et ce lion dont la mère avait trouvé la mort sous les crocs de la hyène...
Le balafré se tenait à l'écart des lions, suivant cette troupe disparate, avançant lentement vers son destin. Aujourd'hui, il ne se battait pas pour les lions et n'était pas sous leurs ordres. Il luttait pour la meute comme il l'avait toujours fait. Sa haine ne l'avait jamais vraiment quitté et à présent, il avait l'occasion de la braquer contre les Nyeusis et autres fidèles de Sharkan. Zeke s'adressa à une autre hyène qui semblait anxieuse:

Garde un œil sur les autres et ils feront de même pour toi. N'agit pas seule et tout ira bien...

Redoutait-il le début des combats ? Il n'en donnait pas l'impression. Il était résigné, paraissant presque lassé, l'esprit ailleurs... La mort ? Elle était comme une vieille amie qu'il frôlait du bout des griffes sans jamais pouvoir attirer son attention. Pour la première fois de sa vie, intérieurement, il s'adressa aux Grands Esprits et leur intima de laisser Kuwili en dehors de cette guerre. Il pria pour que le sacrifice des siens ne soit pas vain et qu'enfin, les hyènes retrouvent leur prospérité passée. A aucun moment, il n'évoqua sa propre vie et son propre avenir... Zeke était déjà mort depuis bien des lunes maintenant et seule la guérisseuse semblait capable de rallumer la flamme...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
ex-Tamaa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
ex-Tamaa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Bonne question !
Messages : 1374

Mon Personnage
Espèce: 100% Nordique
Âge: 6 mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 17 Sep - 22:11













 ❝ Para Bellum ❞
EVENT


Une goutte venait perturber la surface de l’eau. Puis une deuxième, une troisième. Sous mes yeux éclatants, presque implorants, se dessinait le résultat du destin. Les nuages noirs envahissaient le ciel, comme une armée de cavaliers sombres, faisant périr la lumière et régner en chaos. Engloutissant bientôt la dernière parcelle de cette étendue qui avait finalement disparu, comme cette fois là. Cette fois où, au fer rouge, j’avais été marqué d’une cicatrice a jamais ouverte. Celle du deuil, la vision du Roi blanc tombant aux griffes des Ténèbres me corrompant de nouveau. Une colère, devenu haine avec le temps, avait naquit au creux de mes entrailles, sourde et alimentée par cette souffrance qui n’avait pas voulu disparaître, malgré moi.

Mes yeux balayèrent l’étendue devant moi, alors que les premières gouttes de pluie se formaient comme des perles sur mon pelage argenté. Il était temps. Nous ne pouvions plus reculé maintenant, le cortège déjà en marche. Sa silhouette se dessinait à l’horizon, dansante dans cette terre de sécheresse, qui autrefois fut océan doré. Le vent se souleva, brise légère qui souleva ma crinière, alors que ma gueule se referma sans bruits. Qu’importe ce qui allait advenir de cette guerre, mes convictions étaient inébranlables. Ma place était là, auprès d’eux. Comme elle l’avait été lors de la chute.

D’une impulsion de mes pattes postérieures, ma course commença. Silencieuse, pourtant si lourde. Mes oreilles se tirant dans le sens du vent, qui caresser mon front et surmonter ma tête, chaque battement de cœur était comme une réponse a chacune de mes foulées. J’avais peur, oui. Pas pour moi, mais pour les visages que je reconnaîtrais dans cette tumulte prête à partir au combat. Mon âme avait déjà une partie intégrante d’elle-même… Le destin me sera-t-il clément ? Je n’en savais rien. Du fond de moi, j’espérais dans une dernière lueur lucide de mon esprit, que cette bataille soit la dernière. Une illusion à laquelle pourtant, je m’accrochais.

Quand ma silhouette se découpa du paysage, tel un esprit dans une savane noircie par la peine, je pus sans mal voir qui composer cette foulée. Des lions, à la fois, Pridelanders, enfants de ces terres volées, mais aussi des rebelles, venues d’une terre voisine non méconnue. Freeland. Des combattants, venus d’Outland. Et parmi eux, des alliés auquel nous n’aurions jamais cru, des hyènes. Si cette union me remplissait d’un sentiment indescriptible, partagé entre la joie et l’inquiétude, je n’en laissais cependant rien paraître. A pas légers, je remontais vers ces silhouettes familières. La famille royale.

Ralentissant ma cadence, c’est sans bruits que ma silhouette s’arrêta a peu de distance de celui qui allait maintenant reprendre place, là où il devait être vraiment.

RONO ○ Kumpa.

J’étais, encore et a nouveau, a ses côtés.

Car peu importe l’ennemi, j’avais promis d’aider Malkia et ses fils. Un sourire sage s’étira sur mes babines. Il n'y avait pas besoin de mots dans cet échange, simplement et sincéremment heureux de pouvoir marcher a leur côté. Tout comme ce qui semblait être la meneuse de la troupe d’Outland. Je n’avais jamais eu de véritables contacts avec les représentants de cette terre, et pourtant. Elle me paraissait de la même génération que nos deux jeunes princes. Princesse peut-être. Ou Reine ? Commandante ? Peu importe. Sa seule présence a leur côté était quelque chose de bon.

Du coin de l’œil, mon regard se déplaça un instant vers la troupe brave qui marchait à l’unisson. J’y cherchais une silhouette. Une trace d’elle, alors que mon cœur s’affolait déjà à l’idée de croiser son regard en ce jour sombre. Si d’un côté, l’idée qu’elle puisse n’être qu’à quelques mètres de là, ou bien cacher parmi ces silhouettes me donnait un courage que je n’aurais jamais cru avoir, j’avais aussi peur.

Peur de beaucoup de choses.
Mais avant que je ne puisse avoir mes réponses, mon attention se reporta a nouveau devant moi.



© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH



Kit © Cynblack, The Lion King © Disney
EVENT — Si Vis Pacem, Para Bellum [1] 414283TAMAA
| Anciennement Rono |
ex-Tamaa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t107-rono-lunatic-lunatic
Revenir en haut Aller en bas
Ekua
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Ekua
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Ancien royaume Marozi
Messages : 557

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 11 ans et 9 mois
Rang: Ex-Reine de Freeland
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Jeu 24 Sep - 12:56

Ekua poussa un profond soupir. Voilà que la pluie s’invitait à cette charmante petite fête alors qu’elle venait tout juste de recoiffer les poils des joues. Les Nyeusis avaient lancé un appel urgent la veille, déclarant qu’une grande troupe de lion, probablement Pridelander, se rapprochait dangereusement du territoire conquit. Bien que fondamentalement agacer par le comportement de ses alliés, malgré le fait que la Reine avait pris soin de se déplacer elle-même pour les prévenir de la possible alliance entre les Rebelles Freelander avec d’autres clans, la lionne c’était hâter de rassembler les troupes kulishas en compagnie de son compagnon, le Roi Sharkan, et de se lancer au secours de leurs alliés.

Bien que la lionne brune doute que son compagnon aille aider de gaieté de cœur leurs sombres alliés, elle avait insisté pour se rendre sur le champ de bataille à ses côtés, déclarant que sa présence seule rendrait les Kulishas plus vigoureux au combat et honorait les Nyeusis. La reine s’approcha de Gara, d’un pas léger et s’assit à ses côtés en entourant ses pattes de sa queue.

- Voyons Gara, ne fait pas cette tête. Je vous avais prévenue de cette alliance.

Elle l’avait prévenue oui, mais en regardant les troupes se dessiné au loin elle fut soulager. Tout autre lions tremblerait de peur à l’idée de voir tant de lion et de hyènes s’approcher du combat avec cet air solennelle, mais la reine n’en avait que faire. Persuadé qu’ils allaient remporter cette bataille, Ekua n’avait pas une seule once de peur en elle, estimant de plus est que les déclarations de Sabaru quand à cette grande alliance semblait infondé. Elle savait que quelques rebelles étaient présents, que le clan de Prideland tout entier se tenait là-bas, mais elle jubilait à l’idée de savoir Outland divisé.

Elle c’était longtemps questionnée sur le camp que choisiraient les exilés. Après tout, ils étaient la force la plus demander ses derniers temps, car s’ils choisissaient de se joindre aux « Gentil petites peluches Pridelander » il était éventuellement possible qu’il offre la victoire à ses derniers, alors que s’ils s’alliant aux grands et nobles Nyeusis, ils auraient une victoire toutes assuré. Ekua émit un gloussement en apercevant Massempo au coin de l’œil. Le choix qu’avait fait le vieux roi en disait long à la vile lionne sur sa façon de penser. Il ne soutenait pas sa fille dans ses choix, et plaçait donc son clan au centre de toute réflexion. Oui, Massempo voulait sauver les siens au prix de la vie de sa chère et tendre petite princesse.

- Voyez le bon côté des choses, la moitié de la Terre des Lions n’est pas présente, alors que nous pensions le contraire. Massempo à même choisit de se joindre à vous, si cela n’est pas fabuleux.

Leurs adversaires étaient des Pridelander, composé essentiellement de braves soldats aillant une charmante vie de famille et leurs alliés des hyènes revanchardes, il n’y avait pas de quoi s’inquiéter pour la reine qui contait essentiellement sur la force de frappe de ses Kulishas, entrainé pour ce jour.

Fièrement dresser sur un rocher en hauteur des troupes, Ekua baissa les yeux vers Wanji qui se tenait parmi ses frères d’armes, prêt à en découdre. Elle fronça les sourcils, posant sur lui un regard lourd de sens.

- Je compte sur toi, Wanji ! Ramène-nous autre chose que des poils cette fois. – dit-elle d’un ton sec et venimeux.

Sharkan avait mis la patte de sa petite fille chérie à prix pour qui ramènerait la tête du roi ou du prince exilés, mais Wanji n’avait rapporté que des poils en guise de trôner. Le roi de Freelands avait été près à lui donner sa fille, mais Ekua s’y était vigoureusement opposé. La lionne avait confiance en ses soldats, mais donner son trésor sur la parole d’un jeune mâle et sur une touffe de poil, elle s’y refusait ! Sumu méritait les cadavres de Déjem et Haki à ses pattes, rien d’autres.

Foudroyant une dernière fois cet idiot brun du regard qui se tenait à coté de son misérable frère qui tremblait comme une feuille à la perspective du combat, la reine releva les yeux vers les troupes qui arrivaient au loin. Elle inspira profondément et poussa un rugissement puissant pour mettre les kulishas en alerte.

- Kulishas ! Préparez-vous au combat !! – en entendant ses soldats grogner et rugir devant eux, symbole de leurs impatience, Ekua souris et tourna la tête vers Gara. – N’aillez crainte, après tout, les kulishas de Sharkan sont dans votre camps.


HRP:


" Love is a poison. A sweet poison, yes, but it will kill you all the same."
EVENT — Si Vis Pacem, Para Bellum [1] 1462880547-ekua

Sweet memory:

Je suis la plus belle ~ Ekua Thème
La voix d'Ekua
(c)Caractere by Ishana
(c) Design by Cynblack (Merci  EVENT — Si Vis Pacem, Para Bellum [1] 887097532 )
(c) Signa by Isaiah, avatar par Voldy(merci EVENT — Si Vis Pacem, Para Bellum [1] 887097532)
(c) Lineart by Disney

( ̄^ ̄)ゞ
Ekua
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1767-ekua-the-viper-queen#4497
Revenir en haut Aller en bas
Wanji
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Wanji
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 154

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 6 mois
Rang: Guerrier Kulishas
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Sam 26 Sep - 16:58
De sombres nuages étaient venus avec l'arrivée des anciens possesseurs de ces terres. Wanji regardait autour de lui, c'était la première fois qu'il voyait le Rocher de la Fierté et déjà, il s'entait l'énergie de ce dernier lui donner encore plus de force que celle qu'il avait déjà. Autour de lui se tenaient ses frères et sœurs Kulishas, des lions ayant un passé et un but semblable au sien. Ils voulaient tous remercier le Roi, Sharkan, de les avoir sauvé alors qu'ils n'étaient que de faibles boules de poils sans chance de survie. Une faible boule de poils, voilà qui semblait complètement improbable à dire au sujet de Wanji qui maintenant, était sûrement le Kulishas à la musculature la plus imposante.

Le jeune mâle fut sorti de sa contemplation lorsqu'Ekua, sa reine, prit parole en s'adressant directement à lui.

Ekua: Je compte sur toi, Wanji ! Ramène-nous autre chose que des poils cette fois.

Wanji retint un grognement suite au ton froid qu'avait utilisé sa reine à son égard. Malgré le fait qu'il lui aurait bien dit sa façon de penser, il se contenta d'un << Bien-sûr, ma reine. >> Bien qu'il ne tolérait pas qu'on lui parle sur un tel ton, il devait le respect à la femelle de son roi. De plus, entendre la reine s'adresser personnellement à lui, et non à un autre Kulishas, tout en indiquant compter sur lui, donnait à Wanji un léger sentiment de fierté. Le roi et la reine comptaient sur lui, il était désormais un lion important à leurs yeux.

Aux côtés de lui se tenait le frère d'Ekua, ce dernier tremblait de terreur. Wanji le regarda quelques instants et se retourna, droit et fier, lorsque le mâle posa à son tour son regard sur lui.

Ekua: Kulishas ! Préparez-vous au combat !! En réponse aux paroles de leur reine, Wanji et les autres Kulishas rugirent et grognèrent en cœur. Un tel cri de guerre aurait fait fuir n'importe quel animal tout comme les derniers oiseaux qui étaient restés derrière eux s'étaient envolés en entendant les grondements de tout ces combattants dans la force de l'âge.

Le mâle à la crinière bicolore s'avança légèrement et fixa son regard au loin. Déjà il pouvait distinguer quelques très fines silhouettes. Il savait que plusieurs lâches s'étaient liés au clan des Pridelanders pour anéantir le règne de Sharkan. Les lâches! Si Wanji réussissait à mettre la patte sur l'un ou plusieurs d'entre eux, ils n'auraient pas la chance de s'en sortir comme l'avait fait Déjem! Wanji vit encore le regard apeuré de la guéparde... Un jour, il la tuerais, tout comme il tuera tout ceux qui s'opposeront à eux dans quelques minutes.


EVENT — Si Vis Pacem, Para Bellum [1] 15071110311810609713436219

Personnage (c) Kisa
Image + kit (c) Naiikaa

Wanji parle en Gainsboro
Wanji
http://www.the-lion-king-rpg.com/t935-wanji-un-jour-je-t-honnore
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 5 Oct - 18:26
RAPPEL

!! Vous êtes libres de décrire le déroulement de la bataille comme vous le souhaitez, mais veillez à respecter les décisions du Meneur d’Intrigue. !!


    « Je vais bien. C'est plutôt à toi qu'il faut poser la question. »

    Le Prince de Prideland renvoya à son amie un sourire également. Il la savait combative, et ne s'inquiétait en rien de la flamme qui animait la future reine. De plus, elle semblait avoir de loyaux sujets, comme le lion à la crinière d'ébène qui était venu la saluer un peu plus tôt. Seulement, Kumpa ne savait pas réellement si lui-même était capable d'affronter sa famille, déjà qu'il avait dû endurer la trahison de Misaada...

    « Kumpa. »

    L'intéressé détourna son regard vers le son de la voix. Il y avait clairement reconnue celle de Rono.

    « Je suis content de te savoir ici, Rono. »

    Kumpa ne lui reprochait en rien ses absences répétées, et il était bien trop agréablement surpris pour le blâmer. Aujourd'hui, il se sentait épaulé, et son clan derrière lui. Ce n'était pas comme la dernière fois. Cette fois-ci, Prideland l'appelait et les Pridelanders se battraient tous pour le royaume. C'était tout ou rien, Kumpa le savait. L'arrivée de lions comme Rono ou de hyènes comme Zeke qui renforçait cette idée de bataille finale, d'union, et espérons-le, qui finisse bien. Ils auront tenté le tout pour le tout, contre la tyrannie.

    Désormais, les camps se dressaient bien dans la plaine : les Kulishas, des Outlanders, les Nyeusis étaient là. En face d'eux. A la vue de ses ennemis, le prince doré semblait s'échauffer déjà; et ceux-ci semblaient postés, attendant impatiemment l'attaque des Revenants. Ce serait une formidable bataille, et son sang de guerrier circulait ardemment en lui. Cette fois-ci, personne n'en ressortirait indemne, lui-même risquait gros : il serait sûrement la cible première de n'importe quel ennemi ici.

    Une fois à une distance respectable des ennemis, le Prince s'arrêta et invita chaque dirigeant à encourager les troupes pour le prochain combat qui les attendait. Lui-même se lança le premier, faisant face aux siens, et proclama haut et fort comme jamais, tout comme un appel aux armes :

    « Aujourd'hui, nous faisons face à des usurpateurs ! Nous faisons face à tous ces lâches, qui se sont réfugiés derrière des ruses, sans même avoir la moindre dignité ! » Rugit-il. « Ils nous ont tous opprimés ou manipulés, ils ont essayé de nous réduire à l'état de silence ! Mais aujourd'hui, hurlons et clamons notre férocité, légitimons nos terres ! »

    Et cela avec toute l'ardeur dans laquelle il croyait. Kumpa espérait transmettre une bonne fois pour toute son insurrection, et sa flamme de combat qui l'animait en ce jour. Il parlait au nom de tous, et se vantait même de connaître l'ambition de chacun pour la plus grande partie. Tous avaient une intime conviction profondément enfuie contre les Nyeusis et leurs sbires, et il était temps de faire payer les fautifs.

    Le lion doré laissa alors la place aux autres dirigeants, qui avaient sans doute tous leur mot à dire. Après cela, et chacun le savait, les vrais affrontements allaient commencer.

    De l'autre côté déjà, les lions rugissaient, encouragés par les dirigeants Freelanders.

Recap' du post:





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
EVENT — Si Vis Pacem, Para Bellum [1] I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. [TLS]
Messages : 2310

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 6 ans & 9 mois
Rang: Reine
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 8 Oct - 7:05

    La pluie se mit à tomber, au rythme des fracassants coups de tonnerre qui faisaient trembler la terre. De temps à autres, un éclair déchirait le ciel crépusculaire avec virulence et le vent s'engouffrait violemment dans la vallée. Le jour touchait à sa fin, seuls quelques ratons lumineux parvenaient encore à percer entre les épais nuages noirs. La lune pointait déjà le boit de son nez, et le ciel commençait à se couvrir d'étoiles, invisibles à cause du temps. Une atmosphère lourde pesait sur Prideland ce soir, l'air était chargé de haine et d'excitation. Le moment que tous attendaient était enfin venu.

    Ce n'est que lorsqu'elle vit son père, face à elle, là-bas, qu'elle saisi l'enjeu de ce combat. C'était la dernière bataille, le dernier espoir pour expulser le mal hors de leurs terres. Et son père s'était rangé de l'autre côté. Du côté de la haine, de la douleur. Tahani savait ce qu'il pensait, il ne faisait cela que pour le bien de son peuple. Il pensait que les Nyeusis les aiderait ? Pourtant la jeune Héritière l'avait bien comprit, ces monstres ne protégeraient personne. Ils n'avaient pas d'alliés et n'en déplaisent à Sharkan et Massempo, les pactes qu'ils avaient conclus n'étaient que du vent. La lionne secoua la tête tristement. Elle allait combattre son géniteur, son héros. Elle sortait de l'ombre de son papa, de son protecteur. Il était désormais temps. Pourtant elle l'aimait, et devoir combattre son paternel et ses guerriers lui déchirait le coeur. Elle était partagée entre la tristesse et la colère. Oui, elle en voulait aux Outlanders de ne pas voir l'évidence. Les Nyeusis ne feraient de bien à personne.

    « Que ce soit bien clair... elle s'avança face à ses guerriers d'abord, mais elle s'adressait à tout les lions réunis derrière Kumpa également. Sa voix était claire, déterminée, et portait loin. Ceux que nous allons affronter aujourd'hui ne sont pas des lions. Ce sont des monstres. Donc... N'ayez aucune pitié. Elle eu un sourire à la fois malfaisant et à la fois complice, essayant de regarder dans les yeux de chacun des animaux présent, qu'il sache qu'ils pouvaient compter sur elle. Puis elle se retourna vers le Rocher de la Fierté.
    Son rugissement déchira l'espace, résonnant dans la vallée avec force. Tant mieux. Qu'ils entendent sa voix, qu'ils sachent qu'elle venait pour eux. Elle allait vaincre !






Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
EVENT — Si Vis Pacem, Para Bellum [1] 1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Tahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Revenir en haut Aller en bas
Chombo Hiki
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Chombo Hiki
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Une chaise en bois et paille, un fauteuil ou mon lit, au choix
Messages : 1172

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 6 mois
Rang: Rien...pour le moment...
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 8 Oct - 20:37


Après des salutations rapides entre rois et vassaux, pendant lesquelles je prenais soin de me tenir à l'écart, pensif et sombre, venaient les discours des multiples leaders de l'alliance. Je n'écoutai que d'une oreille distraite, profitant de ce laps de temps relativement long pour faire ma petite préparation psychologique. Dans une bataille telle que celle-ci, deux années après la précédente, je ne pouvais plus me permettre de foncer dans le tas comme en ce temps, où j'étais plus jeune, et plus idiot. Depuis un certain temps, et avec l'aide du chaman Outlander, j'avais appris à contrôler le mieux possible chacune de mes émotions. Et, sachant cette bataille délicate, d'une part à cause de nos ennemis, mais aussi des Outlanders ayant suivis Massempo - et notamment Shaara - je savais qu'il fallait se préparer à voir tomber ou même à faire tomber, par pure loyauté envers un roi ou une reine, quelques compagnons, frères d'armes voire amis...

Et le seul moyen de m'y préparer était de ne plus rien ressentir, sinon la colère, la haine...mais canalisées chacune d'une façon à en rester le seul maître. Ce n'était pas à porter de tous, et il m'aura fallut bien des années - et de l'aide - pour y parvenir. Et les discours de nos chefs représentaient le seul moment où je pouvais le faire. Je respirai de façon plus saccadée qu'auparavant. Où je semblais montrer une sorte de sombre sérénité quelques minutes plus tôt, mon visage sombrait désormais dans une fureur obscure, comme s'il ne demandait qu'à répondre à la noirceur du temps qui arrivait, comme si je ne faisais qu'un avec l'orage, qu'un avec la tempête...qu'un, somme toute, avec la guerre !

Mais il ne fallait pas oublier, malgré cela, une chose capitale, comme une sorte de mission que je m'étais confié spontanément : la protection de Tahani. Il fallait que je la surveille, de près comme de loin, quitte à me sacrifier pour elle. Je lui devais toujours la vie, et elle était ma reine...du moins, ma future reine. Elle devait rester en vie, ou bien Outland tout entier se rallierait à Massempo et donc aux Nyeusis, et cela, il ne fallait pas que ça arrive !

Enfin, les discours prirent fin. J'étais prêt. Je devais dégager une aura malfaisante, car peu était ceux qui osaient s'approcher de moi, ou rester sur mon chemin. Mais qu'ils n'aient pas d'inquiétudes : ma cible n'était pas dans nos rangs. Elle n'avait d'ailleurs pas de nom précis dans ma tête, juste une allégeance.

HRP:


EVENT — Si Vis Pacem, Para Bellum [1] 33853101010

EVENT — Si Vis Pacem, Para Bellum [1] 448411Signachombi

Rhellaya pour le kit, merci beaucoup ma douce EVENT — Si Vis Pacem, Para Bellum [1] 887097532 EVENT — Si Vis Pacem, Para Bellum [1] 577704309
Chombo Hiki
http://www.the-lion-king-rpg.com/t665-chombo-hiki-la-cruaute-mod
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 8 Oct - 22:41
Attention, l'assaut n'a pas été lancé par le meneur d'intrigue mais par Tahani: en réalité, les combats n'ont pas commencés ! Tahani a fait une erreur. x)

Je vous propose de supprimer les parties où le combat commence, et les garder pour le prochain tour. Wink
Envoyez-moi un MP si vous avez des questions, et n'hésitez pas à relire les règles de l'EVENT dans le post du Grand Esprit et de vous plaquer sur la réponse du Meneur d'Intrigue (moi-même dans ce sujet) pour adapter votre réponse à la tournure que prend le combat.





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
EVENT — Si Vis Pacem, Para Bellum [1] I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Ven 9 Oct - 21:39
« La victoire ou la mort... » Cette phrase semblait bien résumer le grand combat qui s'annonçait. Zeke progressait lentement, l'air absent mais pas vraiment anxieux. Il n'avait plus rien à perdre... Il marchait tout en étant perdu dans ses pensées. Il songeait à nouveau à son combat dans les gorges et il trouvait sa situation actuelle plutôt ironique. Voilà qu'aujourd'hui, il marchait aux côtés de tous ses ennemis d'hier...
Il avait entendu ce jour depuis un bon moment, souhaitant absolument être présent le jour où les Pridelanders tenteront de reprendre leurs terres. Pour lui, c'était un devoir d'être là et il le faisait pour tous les siens. Au moins, on dira que des hyènes aussi se sont levées contre l'ennemi commun ! Personne ne pourra nier le courage et l'implication de la meute. Oui, même s'il devait perdre la vie aujourd'hui, Zeke se consolait ainsi...

Le balafré s'extirpa de ses pensées lorsque la troupe s'arrêta au milieu de la savane. Il lui suffit d'un regard pour discerner plusieurs silhouettes qui se dressaient au loin dans la plaine. Le moment était venu ! L'ennemi semblait également bien décidé à en découdre. Le prince Kumpa prit la parole pour un bref mais enflammé appel aux armes ! « Nos terres... » Zeke releva la tête et eut un léger rictus. Il espérait que le « nos » ne fasse pas uniquement référence aux lions. Il espérait que le Prince n’oublie pas les paroles qui avait été prononcées jadis... Le charognard détestait toujours les lions mais il semblerait que Killik avait été de bon conseil. En faisait un pas vers l'autre, il était peut-être possible de mettre un terme à une trop longue période de sang et de querelles inutiles... Mais il était encore bien trop tôt pour songer aux « jours d'après ».

Une lionne prit également la parole et elle était inconnue aux yeux du balafré. Il devina simplement qu'elle était d'Outland et que visiblement, elle avait un rang assez élevé ! Zeke n'observa pas les meneurs, se contentant de garder les yeux sur l'horizon, dans la direction des Nyeusis et de leurs complices. Étrangement, il se demanda si une hyène allait prendre la parole et quel serait la teneur de son discours en ce jour. Et lui ? Peut-être devrait-il prononcer quelques mots en ce jour mais qui était-il pour le faire ? Il n'avait rien d'un dominant et se contentait du rôle du guerrier. Il chercha les siens du regard et hésita... S'il ne prenait pas la parole comme un chef, peut-être devait-il le faire comme un vétéran des guerres passées ? Finalement, sa voix se fit entendre, grave et solennelle :

Hyènes ! Après tant d'infamie, de fureurs, de douleurs, voici venu l'heure du grand combat, de la revanche tant espérée ! Le voici l'ennemi détesté qui se dresse à présent devant nous ! Nul doute que nous aurons encore à traverser le nuage si lourd de notre sang et de nos larmes. Mais aussi tragiques que soient ces épreuves, elles semblent être le prix qu'exige la victoire ! Aujourd'hui, les manipulateurs doivent plier devant nous ! Aujourd'hui, nous offrons à la meute une chance de regagner son indépendance et son faste d'antan ! Que rien n'ébranle notre courage et plus jamais nous n'aurons à courber l'échine ! Levons-nous et luttons, pour la liberté !

A défaut de pouvoir rugir comme les lions qui se trouvaient aux alentours, Zeke se contenta d'un grondement rauque et puissant, rapidement suivi d'un ricanement typique à son espèce ! Il avait parlé... Si cela pouvait galvaniser le cœurs des siens tout en rappelant tout ce que ce combat représentait pour l'avenir de la meute, il était satisfait... A présent, il était prêt à se jeter dans la bataille. Il était prêt à laisser les Grands Esprits décider de son destin...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
ex-Tamaa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
ex-Tamaa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Bonne question !
Messages : 1374

Mon Personnage
Espèce: 100% Nordique
Âge: 6 mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 19 Oct - 12:15













 ❝ Para Bellum ❞
EVENT


Aujourd’hui, je me battais aux noms des Pridelanders.

Un sourire éclaira mes babines à l’entente de la voix du Prince, si sûre. Nous voilà présent au front, mais il ne flanchait pas. Peut-être que sa colère et son envie de justice l’aidait à combattre la peur qui résidait dans tout les cœurs : la peur de la défaite. Mais je savais qu’au fond, il y avait quelque chose d’autre. Un sang-froid qui me rappelait quelqu’un, dont j’avais depuis longtemps cessé d’entendre parler, mais que j’arrivais toujours à percevoir, comme un souvenir vif et non pas une hantise du passé.

M’arrêtant aux côtés de la troupe, le lion monarque sembla venir rassembler chaque dirigeant des troupes, que ce soit différents clans de félins ou bien celui des hyènes. Un appel aux armes. L’héritier, presque-Roi des Pridelanders s’avança le premier, clamant a voix certaine des mots qui motiveraient n’importe quel guerrier a ses côtés. Son flot brûlant d’un feu ardent s’était déversé sur chaque esprit, sans exceptions, alors que des rugissements sonnèrent a la fin de sa sentence, comme une approbation. Moi-même, plaquant mes oreilles sur ma crinière d’ébène, m’y prit a rugir avec puissance. Le son remontait de mes entrailles, directement pris du noyau de ma ferveur, faisant vibrer mon corps et perça l’air humide présente autour de moi.

Mais même avec toutes les convictions du monde et toutes les raisons les plus nobles, sonner la guerre me serrait le cœur.

L’écho des rugissements de guerre s’éteignit progressivement, alors que mon visage reprit une teinte calme, faisant attention aux autres dirigeants qui parlaient, tour par tour. Du moins, jusqu’à ce qu’un regard familier effleure ma silhouette. Cette impression ne me laissait pas indifférent. Doucement, ma tête pivota vers la foule, observant celle-ci du coin de l’œil tout en prêtant une oreille aux paroles qui pouvaient être prononcées.

Soudain, mon regard croisa celui d’une personne que je n’avais pas eu la chance de croiser auparavant. Un seul nom traversa mon esprit.

RONO ○ Kuzali.

Deux iris ensoleillés, qui renfermait la lumière de l’astre maintenant disparu sous une couche de nuages lourds. Un sourire s’étira doucement au coin de mes babines, comprenant la signification de cet aperçu lourd en dires et que je comprenais parfaitement. Moi-même inquiet de ce qui pouvait se passer, a partir de maintenant. Mais il était trop tard pour reculer maintenant. Un léger soupir, aussi silencieux qu’un fantôme en cet instant, sortit d’entre mes mâchoires, redressant la tête vers les meneurs, où une hyène balafré motivait ses propres troupes.

Le temps allait bientôt venir, où le sang allait couler.



© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH



Kit © Cynblack, The Lion King © Disney
EVENT — Si Vis Pacem, Para Bellum [1] 414283TAMAA
| Anciennement Rono |
ex-Tamaa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t107-rono-lunatic-lunatic
Revenir en haut Aller en bas
Ekua
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Ekua
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Ancien royaume Marozi
Messages : 557

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 11 ans et 9 mois
Rang: Ex-Reine de Freeland
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Dim 25 Oct - 23:52


Sa majesté, la reine, était déjà prête au combat. Bien que peu enchanté à l’idée de devoir couvrir de boue son pelage soyeux, dont elle avait pris des heures à le rendre aussi scintillant le matin même, Ekua dut se résoudre à suivre ses troupes aux combats.

Alors qu’au loin le cœur de rugissement des royaumes alliés se faisait entendre, tel un grondement de tonnère sur la plaine, la grande reine de Freeland n’eut un froncement de sourcils contrarié. Alors comme cela, on la défiait ? Elle, celle qui avait su trancher la gorge de ses plus féroces ennemis et qui avait vendu son âme au diable en tuant les enfants qu’elle avait vu grandir et devenir plus fort, jour après jours. La garce eut un ricanement macabre. Comme si un jeune prince sans terre et une princesse rebelle allait mettre à mal les troupes de Sharkan.

Un large sourire malsain s’étira sur ses babines, tourna la tête vers Gara elle déclara :

- Laisseront nous vraiment des enfants nous défiez ? Ils n’ont pas l’air d’avoir retenu la leçon.

La lionne marchait loin des premières lignes, presque de l’autre côté de ses dernières. Convaincue de sa beauté naturel, dont elle ne voyait pas la fuite avec l’avancer du temps et de l’âge, Ekua se croyait distinguable entre tous. Ses lions entre elle et l’adversaire lui assurait d’évité les vilaines balafres comme il était de coutume de portée chez un guerrier aguerrit. Pourtant, la vieille femelle savait se montré bien plus belliqueuse que le plus fidèle des Kulishas et cette provocation qu’avait lancé la princesse d’Outland avait fait vibré les entrailles de la reine qui sentait le combat l’appeler.

Bondissant sur un large rocher, comme il y en avait des centaines parsemé sur toute la plaine, Ekua répondit à leurs appels au combat par un rugissement tout aussi puissant. Pourtant, aux oreilles de beaucoup, ce rugissement était bien pire qu’un avertissement. Un long sifflement d’une vipère dont les clandes à venins étaient pleine de miasme pouvait tuer sa proie à peine la reine l’eut mordu. Certains, parmi les fidèles de Sharkan, tremblèrent en même temps que leurs ennemis en entendant la réponse de la reine. Ce fut le cas de Kenan, son frère.

- Ce soir – commença la lionne brune en bondissant aux cotés de Gara, parfait lion pour s’assurer une défense des plus parfaite. – Nous mangerons des pridelanders.

Entre ce sourire vicier et ses pupilles fines, il ne manquait plus que les écailles et la langue tapotant entre sur ses lèvres pour que la vipère de Freeland prenne forme.

- Que le combat commence.



" Love is a poison. A sweet poison, yes, but it will kill you all the same."
EVENT — Si Vis Pacem, Para Bellum [1] 1462880547-ekua

Sweet memory:

Je suis la plus belle ~ Ekua Thème
La voix d'Ekua
(c)Caractere by Ishana
(c) Design by Cynblack (Merci  EVENT — Si Vis Pacem, Para Bellum [1] 887097532 )
(c) Signa by Isaiah, avatar par Voldy(merci EVENT — Si Vis Pacem, Para Bellum [1] 887097532)
(c) Lineart by Disney

( ̄^ ̄)ゞ
Ekua
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1767-ekua-the-viper-queen#4497
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Informations
Age : 103
Messages : 551

Mon Personnage
Espèce: Toutes
Âge: Infini
Rang: Grand Esprit
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Sam 7 Nov - 22:53


Gara, Chef des Nyeusis

"Kill Them All !"

Sur la Terre des Lions, les choses étaient sur le point de changer. A l’horizon, les nuages noirs de la rébellion s’étaient amassés, et ils grondaient désormais, plus proches que jamais. Juchés sur le Rocher de la Fierté, Gara et les Nyeusis observaient la tempête arriver … si le glas de la victoire avait jadis sonné pour eux, quelque chose, dans leur cœur, était agité. Ils n’avaient pas peur, car les Nyeusis ne connaissaient pas la peur, mais ils ne pouvaient s’empêcher de se questionner quant aux raisons qui avaient poussé les Pridelanders et leurs pitoyables alliés à venir … espéraient-ils vraiment une victoire ? Avaient-ils oublié ce qui s’était passé la dernière fois ? De toute évidence, leur mémoire semblait leur faire défaut, et Gara avait bien l’intention de remédier à cela, et même mieux : cette fois, il n’y aurait pas de seconde chance pour les Pridelanders et leur prince de pacotille. Pourtant, les yeux rivés sur l’horizon, le grand mâle au pelage sombre doutait : quelque chose animait le cœur de ces lions, quelque chose que Gara avait cru brisé mais qui, pourtant, avait su se reconstruire, et bien plus qu’il ne l’aurait cru. Qu’avait donc trouvé Kumpa pour se permettre de croire qu’il pourrait aujourd’hui le vaincre, lui qui avait mis la Terre des Lions à genoux ? Aucun clan, sur cette maudite terre, n’avait été en mesure de lui résister, pas même ces maudits Nordiques aux pelages blancs. En apprenant que les hyènes avaient quitté le royaume pour se ranger aux côtés des Pridelanders, Gara avait grincé des dents, mais rien n’était en mesure de ternir ses convictions : il allait mettre un terme aux espoirs de ses assaillants ; et le soleil se coucherait ce soir sur une savane gorgée de sang. Les hyènes n’étaient pas la seule force des Nyeusis, et personne ne l’oubliait …

Rapidement, le Chef des Nyeusis organisa la défense de cette terre qui, à ses yeux, lui appartenait. Le mâle au pelage brun savait qu’à ses côtés se tenaient Sharkan et Ekua, qui avaient eux aussi des ennemis parmi les Pridelanders : les Rebelles Freelands, qu’ils avaient, de toute évidence, sous-estimé ; mais également Massempo et ses Outlanders – ou du moins une partie, car sa fille, Tahani, avait rallié le reste à sa cause. Sous les ordres de Gara, Mobaya partis épauler Massempo, et Kigeni Sharkan, tandis qu’Ekua avait été désignée pour rester avec lui. En moins de temps qu’il n’en fallait pour le dire, la défense des Nyeusis était prête. Leur destin, à tous, allait se jouer aujourd’hui, et Gara n’avait pas l’attention de laisser le hasard décider pour eux.

Au loin, à l’horizon, se dessinèrent les lignes ennemies, et l’orage éclata alors. Une pluie diluvienne s’abattit sur Prideland, tandis que les deux armées se faisaient face aux pieds du Rocher de la Fierté. Perché sur le tronc d’un arbre mort, Gara hurla son ultime commandement.

— Tuez-les ! s’exclama-t-il. Tuez-les tous !

Il y eut un tonner de rugissements, et les deux lignes se percutèrent alors. La bataille pour Prideland venait de commencer.




Votre groupe devra, entre autre, affronter le Nyeusis qui vous a été attribué. Seul le Meneur d’Intrigue est libre de décider des faits et gestes du personnage, mais également de son destin. Il est libre de le faire interagir avec les personnages du groupe. APRÈS CE POSTE, LA BATAILLE COMMENCE ENFIN : vous êtes libres de décrire le déroulement de la bataille comme vous le souhaitez, à partir du moment où vos actions respectent les décisions du Meneur d’Intrigue. N’oubliez pas que ce n’est pas parce que vous êtes dans des groupes différents que les différents sujets liés à l’Event sont indépendants : tous les sujets se passent au même endroit, au même moment. Vous pouvez donc mentionner ce qui se passe dans les autres sujets, en veillant à respecter la chronologie des évènements.

Rappel des règles :

Le Meneur d’Intrigue fait office de Maître de Jeu. Il connait l’issue de l’event auquel il est associé et a reçu des instructions de la part du Staff : il est donc impératif de respecter ses décisions, mais aussi la chronologie de ses postes.
Soyez fair-play : n’oubliez pas que votre personnage n’est pas tout puissant !
Lorsque vient votre tour, vous avez 1 semaine pour répondre au sujet. Passé ce délai, les autres joueurs sont libres de sauter votre tour.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à envoyer un MP à un membre du Staff.

Le Grand Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 10 Nov - 12:41
KUMPA
EVENT — Si Vis Pacem, Para Bellum [1] Bie3
© MOI

    Le Prince de Prideland déposait son profond regard bleuté sur son amie qui prenait à présent la parole pour les siens. Quand bien même elle avait des Outlanders de l'autre côté de la plaine, Tahani n'hésiterait pas une seule seconde. Alors lui aussi, n'avait pas à hésiter. Zeke, qui l'avait autrefois rencontré, prit lui aussi la parole, au nom des hyènes. Ravi de cette initiative, Kumpa ne doutait plus de son alliance avec elles, et était assez curieux même de voir cette alliance être mise en pratique aujourd'hui, comme convenu. Alors, les rugissements de lions et grondements d'alliés résonnèrent dans les deux camps, tandis qu'on entendit clairement la voix du Chef des Nyeusis s'abattre telle la foudre.

    « A nous Prideland ! » Rugit-il, tandis qu'il s'élançait en tête, suivit de toute une armée comme jamais vue auparavant.

    Aujourd'hui serait un jour gravé dans les mémoires et dans l'Histoire, et ils étaient tous acteurs. Qu'allaient-ils retenir de ce jour-ci ? La victoire des Pridelanders, ou celles des Nyeusis ? Chaque camp connaissait les enjeux de ce combat, et ils étaient primordiaux. La victoire de l'un des camps marquerait la fin de l'autre, inévitablement.

    Dans sa course, le Pridelander percuta ses premiers ennemis mais n'en tenait pas rigueur : ses brillaient d'une rage certaine sur Gara et à chaque fois qu'il se relevait, parce qu'il avait été éjecté dans le grand souk qu'était devenu le champ de bataille, Kumpa reposait froidement son regard sur son objectif. C'était ce lion qui lui avait tout retiré, qui l'avait traîné dans la boue et l'avait empêché de venger son père. Possédé par une force de volonté hors du commun, le Prince affrontait ses ennemis Kulishas en se remémorant à chaque fois des mouvements qu'il avait appris auprès de Mobali et Askari, les deux grands guerriers de Prideland, présents dans la bataille eux aussi.

    Kumpa ne s'inquiétait plus de quiconque, et croyait absolument à sa victoire. Il avait toujours été très confiant envers lui-même, et il l'était d'autant plus en voyant la mine déconfite qu'avait pu avoir Gara en voyant l'énorme alliance qu'il avait formé pour lui régler son compte, une bonne fois pour toute. Le Prince savait pertinemment qu'il y aurait des pertes à déplorer, et c'était pour ça qu'il fallait en finir au plus vite : le temps entraînait les morts.

    Le tonnerre grondait, et la pluie tombait tandis qu'il parcourait à vive allure le champ de bataille. La bataille était serrée, le suspens était à son comble et chacun combattait dans la lutte qui lui semblait noble pour une issue qui était encore incertaine.

GARA
EVENT — Si Vis Pacem, Para Bellum [1] Hdav
© PRINCE VOLDY

    Le Sombre Chef des Nyeusis déposait son regard sanglant sur le champ de bataille, alors que les deux camps commençaient à s'entre-tuer. De son tronc, il dominait la savane et en surveillait le moindre recoin, et la progression des troupes. Il espérait intérieurement que Mopango, Mobaya et Kigeni sauraient s'illustrer dignement en tant que Nyeusis, car si Gara détestait bien quelque chose, c'était d'être entouré par des incapables. Normalement chaque Nyeusi était posté à un point fort de la savane, à savoir Sharkan et Massempo. Mopango lui, faisait figure pour ses propres soldats, en tête.

    Le Chef des Nyeusis ne comprenait toujours pas l'entêtement des princes de Prideland. Comment pouvaient-ils avoir autant de cran pour revenir le défier ? Lui qui les avait écrasé avec une facilité déconcertante ? Ils étaient décidément suicidaires. Bien qu'aujourd'hui, Gara reconnaissait la bataille comme étant tendue : ils avaient ramenés bien plus de têtes que prévu, et tout ça à cause de cette lionne dorée qui avait entourloupé Mopanga. Si elle n'était pas parvenue à sortir les prisonniers du Rocher, les Pridelanders ne seraient sûrement pas là maintenant. A cette pensée, Gara bouillonna : les femelles n'étaient que de simples objets, comment pouvaient-elles se permettre de se jouer de LUI ?! Ce n'était certainement pas elles qui allaient le défaire aujourd'hui, JAMAIS.

    A propos de femelles, le Nyeusi déposa son regard sur Ekua, qui était postée près de lui. Comme toutes les autres femelles, il ne l'appréciait certainement pas et cela se voyait : son regard était empli de dégoût et de colère, d'autant plus lorsqu'elle faisait ses petites remarques. Cela n'étonnait pas Gara que quelqu'un comme Sharkan se soit entouré de cette chose à la langue bien pendue, et autant dire que leur fille Sumu était le digne et dégoûtant portrait de cette femelle.

    — Notre priorité est la famille royale de Prideland, si elle meurt, sa petite mascarade mourra avec.

    Ceci dit, le grand lion noir sauta à son tour dans la foule. Il allait tous les écraser, et à chaque pas, sa colère grandissait. Ces princes de pacotille allaient périr une bonne fois pour toutes, et il régnerait en maître sur le royaume comme jamais auparavant. Bien qu'il était rassuré car cette bataille lui permettait néanmoins d'en finir une bonne fois pour toute avec les rats, Gara ne pouvait s'empêcher de penser que les Pridelanders avaient un léger avantage, et qu'il faudra combattre avec plus d'efficacité que jamais. Avec persévérance, ils détruiraient petit à petit, un à un, la ridicule alliance des Pridelanders.

Spoiler:





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
EVENT — Si Vis Pacem, Para Bellum [1] I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. [TLS]
Messages : 2310

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 6 ans & 9 mois
Rang: Reine
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 18 Nov - 23:09

    Et les combats commencèrent. La lionne brune bondit dans la mêlée, le coeur affolé et les yeux dilatés par l'excitation. Son corps s'était musclé, elle avait acquéri une meilleure détente, une plus grande puissance de frappe. Ses techniques de combats s'étaient développées, elle se battait avec plus de pragmatisme et d'intelligence désormais. L'accouchement se faisait de moins en moins récent, et de jour en jour, malgré le lait qu'elle devait produire pour sa progéniture, elle recouvrait peu à peu sa vivacité d'avant. Malgré tout cela, l'espace d'un instant, Tahani douta. En face, il y avait son propre père. Elle se fichait de ce qu'il allait penser d'elle, mais elle craignait qu'il ne lui arrive quoi que ce soit. Elle repéra au loin la carrure imposante et la fourrure sombre de son géniteur. Elle sourit doucement. Il n'en avait fait qu'à sa tête, comme d'habitude. Elle ne comprenait pas comment on pouvait vouloir soutenir des monstres pareil, ne serait-ce que par principe; ces lions avaient tué, violé, détruit, et combattre à leur côté revenait à être complice de ces crimes. Tout ce qui importait à Tahani était que son père et son peuple s'en sortent vivants, et que la paix revienne sur la Terre des Lions après ces combats. Le reste n'était que secondaire.

    Tahani suivit Kumpa, repoussant les adversaires qui tentaient de s'entreposer entre eux et la vraie cible : Gara. Elle était déterminée à l'affronter, aux côtés de son ami. Par dessus la clameur de cris et de haine, elle lui hurla :

    « Je t'aiderais. Allons lui régler son compte. » elle ne trouva pas l'envie de sourire avec provocation comme elle l'aurait fait. La nuit s'était abattue sur eux, et les ténèbres prenaient peu à peu possession du champ de bataille. La guerre commençait, pour de bon.
    Elle bondit, jouant des épaules pour parvenir jusqu'à sa cible. Lorsqu'elle aperçu enfin la silhouette colossale du chef des Nyeusis, elle se força à ne pas être intimidée. Elle ne cessait de s'imaginer ces lions noirs souiller Kuzali comme ils l'avaient fait et sa haine reprenait le dessus.
    Elle bondit, très haut. Elle déchira le ciel, fulgurante comme l'éclair. Elle n'avait pas la force, non, mais elle avait la vitesse. Elle fondit sur Gara, oui, elle osa, et elle lacéra le flanc du mâle avec férocité. Elle planta ses griffes le plus profond qu'elle put, et fut satisfaite lorsque le sang du colosse jaillit. Elle se retira le plus vite possible, se mettant hors de portée de Gara. Après ce coup, il voudrait certainement lui rendre la pareille. Elle espérait que Kumpa saurait enchaîner, car sinon elle ne donnait pas cher de sa peau.


(Désolée du retard, j'espère que ça conviendra :3)



Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
EVENT — Si Vis Pacem, Para Bellum [1] 1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Tahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Revenir en haut Aller en bas
Chombo Hiki
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Chombo Hiki
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Une chaise en bois et paille, un fauteuil ou mon lit, au choix
Messages : 1172

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 6 mois
Rang: Rien...pour le moment...
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 19 Nov - 8:56


Nos troupes s'élancèrent. La pluie commença à tomber. L'heure était venue. Il était temps de se battre. Je courais aux côtés de la jeune héritière. Mes muscles étaient tous bandés, n'attendant que le moment de se lâcher. Je voyais Ryek au loin, dans le prolongement de la ligne. Si en cet instant il ne me restait pas que de la fureur, je lui aurais souhaité mentalement toutes les chances de survivre. Mais mon cerveau ne se focalisait que sur la viande froide que j'allais faire des Kulishas ou même d'un Nyeusis, et je vis seulement un frère d'arme auquel je ne faisais pas grande attention. Mais il savait ce qui se passait dans ma tête, et on avait convenu qu'il reste loin de moi. J'étais véritablement dangereux.

Je percutais le premier lion, un jeunot d'environ trois ou quatre ans. Un Kulishas certainement. Ma masse corporelle le déstabilisa dans son élan, et il dut reculer pour éviter de mourir trop vite. Il avait le regard déterminé, presque...heureux de se battre. J'avais sous les yeux l'étendue de l'horreur qu'avait provoquée Sharkan. Ces gosses avaient subis un lavage de cerveau depuis leur plus tendre enfance et orphelinat. Et à présent, je n'avais d'autre choix que de le tuer, car un Kulisha n'avait pas la réputation d'abandonner le combat, d'autant plus que Sharkan devait leur donner moult arguments à ne pas le faire, sans oublier les menaces. Je devais rester fermé. Je vis au loin Tahani s'attaquer à une lionne brune, mais il était trop tard, j'avais commencé un combat, et le fuir pouvait signer ma mort par une attaque dans le dos...car les Kulishas n'avaient pas d'honneur au combat, à ce qu'on disait.

Je profitai de la surprise du Kulisha pour l'attaquer frontalement. Ce n'était pas un bon plan, mais je n'avais que ça. Je sautai sur lui, il fit une roulade pour m'éviter et se redressa vite afin de pouvoir me sauter sur le dos, ce qu'il fit lorsque j'atterris. Il avait une patte qui dépassait de mon épaule pour tenter de me trancher la gorge. Hargneux, volontaire, mais malhabile ; je mordis sa pattes avant de faire moi-même une roulade sur le côté et une fois sur le dos, je lui assénais un coup de coude dans le ventre, puis je lâchai sa patte, rouge de sang, avant de continuer de rouler dans mon élan, puis de me redresser.

Lui-même se releva, mais il boitait, sa patte avant gauche maintenue au-dessus du sol pour qu'il ne se fasse pas mal en marchant. Pendant un instant, j'eus l'intention de le tuer...mais un remord et une promesse faite à Killik m'en dissuadèrent. Sa patte allait le handicaper suffisamment pendant la bataille...mais il risquait de se faire tuer autrement...Je courus alors dans sa direction, sauta pour avoir davantage d'élan sur le coup de poing que je lui assénai ensuite en pleine figure, que j'espérai suffisamment fort pour le laisser assommé une bonne partie de la bataille.

Non, je ne voulais plus tuer, j'avais fait ce serment, et c'était celui grâce auquel Killik avait accepté de m'aider dans ce contrôle de ma colère. La fureur guerrière pour conserver le dessus, uniquement conserver le dessus et mettre K.O. mon adversaire, et non le tuer. Trop de morts avaient été causées par ma faute, je devais me racheter auprès des Grands Esprits...

Mais pendant ce temps, la bataille continuait, et je rugissais pour appeler un adversaire, ayant perdu Tahani de vue.

- A QUI LE TOUR, KULISHAS ?!


EVENT — Si Vis Pacem, Para Bellum [1] 33853101010

EVENT — Si Vis Pacem, Para Bellum [1] 448411Signachombi

Rhellaya pour le kit, merci beaucoup ma douce EVENT — Si Vis Pacem, Para Bellum [1] 887097532 EVENT — Si Vis Pacem, Para Bellum [1] 577704309
Chombo Hiki
http://www.the-lion-king-rpg.com/t665-chombo-hiki-la-cruaute-mod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Jeu 19 Nov - 22:05
La guerre... La guerre ne meurt jamais... Les ténèbres s'installaient lentement sur le champ de bataille et le ciel vira à l'orage, accompagné d'une pluie soutenue qui s'abattait sur les combattants. L'imposant rocher de Prideland surplombait une terre qui serait bientôt un bourbier de cadavres et de sang... Dans une guerre, c'était toujours aux vainqueurs que revenait la lourde tâche d'écrire l'histoire. Après cette bataille, les choses ne seraient plus jamais comme avant et un clan tout entier pourrait bien disparaître. Restait maintenant à savoir lequel...

Une fois de plus, Zeke s'apprêtait à vivre un nouveau combat au nom de la meute. Une dernière fois, son regard parcouru l'ensemble des ennemis alors que le prince de Prideland rugit avant de sonner la charge ! L'imposante coalition de Prideland s'élança avec courage et le charognard suivit le mouvement, galvanisé par l'adrénaline et l'effet de groupe ! Néanmoins, étrangement, il ne se précipita pas en première ligne et laissa quelques combattants le distancer. Le balafré n'avait pas la carrure d'un lion et il ne tenait pas à se retrouver immédiatement en face à face avec un Kulisha... Non, en tant que hyène, il avait une autre stratégie: il espérait profiter du chaos de la bataille pour frapper « par surprise » des ennemis déjà occupés avec un adversaire.

Avec sa silhouette fuyante et son pelage sombre, Zeke se faufilait entre les combattants, à la recherche d'une opportunité. S'il se débrouillait bien, peut-être pouvait-il espérer approcher l'immense colosse sombre qui visiblement dirigeait les Nyeusis ? D'autres hyènes semblaient vouloir se joindre à la fête et suivaient la route du balafré. Malheureusement, un lion bondit comme un diable hors de sa boite et vint couper la route du petit groupe de charognards ! Une hyène lui fit face et fut brutalement projeté au sol, terrassé par la force de son adversaire. Vif comme un guépard, Zeke en profita pour passer sur le flanc du félin et se jeta sur lui avec hargne ! Ses mâchoires se refermèrent impétueusement sur la chair de son ennemi qui sembla vaciller avant d'envoyer un violent coup de patte dans la tronche du balafré. Celui-ci fut projeté un arrière et atterrit lourdement dans la boue. Il laissa échapper un couinement et essaya de se relever sans y parvenir immédiatement... Pendant un court instant, Zeke ne distingua plus aucun son à part un horrible sifflement strident. Son regard hagard se posa sur son ennemi qui semblait se rapprocher de lui pour l'achever. Le charognard voulait bouger mais son corps ne réagissait pas... Fort heureusement, d'autres hyènes vinrent à sa rescousse et se jetèrent sur le lion qui, sévèrement blessé au flanc, fut bientôt débordé et succomba sous le nombre...

Lorsque Zeke put enfin se relever tout en retrouvant le vacarme de la bataille, un rugissement terrifiant lui parvint aux oreilles ! Il détourna le regard et put apercevoir le père adoptif d'Eiki qui se tenait un peu plus loin. La hyène eut un rictus et reprit le combat, la truffe déchirée par le magistral coup de patte qu'elle avait reçu... Déjà, les premiers corps inertes et sanglants s’étendaient sur le sol détrempé. D'autres étaient mourants et agonisaient sous la pluie, priant peut-être pour qu'un miracle ne vienne les sauver. Le balafré eut alors une pensée pour Kuwili ! La guérisseuse et les autres hyènes recrutées pour porter les premiers secours pourraient certainement sauver bien des vies aujourd'hui...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
ex-Tamaa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
ex-Tamaa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Bonne question !
Messages : 1374

Mon Personnage
Espèce: 100% Nordique
Âge: 6 mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 27 Nov - 1:06













 ❝ Para Bellum ❞
EVENT


Les rugissements sonnaient comme le glas.

La guerre avait commencée. Les deux lignes s’avançaient, fondaient même l’une vers l’autre, tambourinant le sol d’un rythme macabre. Mes pas suivaient celles de la foulée, mon regard se plongeant dans le mouvement pour finir par laisser disparaître cet éclat simple de vie. Je n’avais jamais aimé la guerre, ou tout ce qui pouvait se rapporter a la violence. Mais dans certains moments, il n’y avait plus le choix.

Pourvu que cette insanité puisse se finir avant que le sang devienne marre a nos pieds. Pour ça, il n’y avait qu’un seul moyen. Les premiers chocs, les premiers cris de douleurs et de rage se firent entendre, comme les premiers ennemis venaient de se trouver. Je m’écartais malgré moi de la silhouette du prince, fondant dans la masse pour dépasser les premiers combats. Mes oreilles plaquées sur ma crinière, mes dernières foulées furent plus puissantes que les premières, m’élançant de tout mon poids en avant. En fermant les yeux l’espace d’un instant, je percutais avec brutalité un ennemi, faisant s’écraser sa tête sur l’os de mon épaule.

Sa tête rebondit dessus dans un claquement sec, puis sonné, rencontra un rocher de la savane puis le sol. Je ne pris pas le temps de ne même lancer qu’un regard en arrière, ayant dérivé de ma lignée suite au choc, mes foulées étaient ralenties mais ne tardèrent pas de nouveau a s’espacer, ignorant l’impact résonnant encore dans mon épaule.

Mon regard se dirigea d’un côté, où une silhouette, plus imposante, plus sombre et tranchante progressait. Ma cible, comme l’était certainement celle du prince. Dans de sourdes vocalises, ma gorge se mit à vibrer, comme mes babines exposèrent ma dentition prête servir en froissant les muscles de mon nez.
Sur mon chemin s’écroula deux lions. Un, dont la silhouette m’était familière. Le second, étranger, mais qui m’interpellait par sa grandeur légèrement anormale. Je fis un écart vif pour les éviter, bondissant une certaine distance avant d’atterrir proche de mon objectif, pourtant encore loin et mêlé a la foule.

Une douleur traversa alors mon bassin, me stoppant dans ma progression alors qu’un rugissement entre douleur et puissante fermeté sortit de ma gueule. D’un coup brusque, je pivotais vers l’arrière, claquant mes mâchoires sur le flanc du mâle qui m’avait accroché, en m’appuyant sur mes pattes dont les griffes lacéraient le sol pour garder mon équilibre. La pluie rendant la terre molle et incertaine, il ne fut pas difficile de faire glisser mon assaillant d’un vif coup de bassin tout en tirant de mon côté, jusqu’à ce que celui-ci lâche prise pour se détourner vers moi.
Mon corps pivota vers lui, lançant une de mes pattes dans sa mâchoire pour tracer quelques lignes sanglantes tout en glissant moi-même. Je parvenus tout de même à me redresser après que le félin se soit écroulé dans le groupe qui nous entourer, certainement a l’assaut d’un autre adversaire.

J’eus le réflexe de reprendre ma course, au même moment où mon regard se posa sur la silhouette sombre du Nyeusi, véritablement perturbé par quelque chose. L’avait-on attaqué ? Possible. Mais je doutais que cela soit le prince, car je ne voyais aucune silhouette dorée proche. Quoi qu’il en fût, il semblait dérangé et il était hors de question de le laisser tuer que plus d’innocents. Mon rythme de course s’accéléra, tout comme les battements de mon cœur semblant vouloir sortir de mon poitrail. C’était la dernière ligne droite.

Il n’y avait plus que quelques mètres. Ils défilèrent sous mes yeux, alors que mon reflet se dessina dans l’œil humide du grand mâle. J’attaquais de côté, avec assez de vitesse pour pouvoir m’élancer en avant et m’élever légèrement sur mes pattes postérieures. Mes mâchoire s’ouvrirent d’un mouvement vif, dégageant l’intégralité de mes crocs déjà sanglants pour les enfoncer a pleine prise dans le museau et la joue de Gara, poussant de tout mon poids. Mes antérieures percutèrent son épaule sur laquelle s’accrocha mes griffes, l’autre descendant dans le vide.
La charge m’entraîna dans le mouvement, mes crocs glissant dans la chair de l’adversaire pour finalement se décrocher, mes quatre membres rejoignant le sol, pratiquement face à lui. Je fus sonné par le choc, secouant vivement la tête et plissant les yeux avant de les reposer sur le mâle, grondant de plus belle. Mes poils se soulevèrent, gonflant ma silhouette nordique, tâche claire dans ce paysage macabre. Du coin de l’œil, j’avais discerné une femelle, dont le pelage rougi m’était étranger. Mais ma concentration m’empêchait de réellement l’observer, plus occupé à surveiller le principal sujet.



© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH



Kit © Cynblack, The Lion King © Disney
EVENT — Si Vis Pacem, Para Bellum [1] 414283TAMAA
| Anciennement Rono |
ex-Tamaa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t107-rono-lunatic-lunatic
Revenir en haut Aller en bas
Ekua
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Ekua
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Ancien royaume Marozi
Messages : 557

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 11 ans et 9 mois
Rang: Ex-Reine de Freeland
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Jeu 3 Déc - 23:20

La pluie rendait le sol instable. Ekua avait beau s’être entrainée des heures entières pour musclés son merveilleux corps et plaire d’avantage à Sharkan, elle avait toujours haït la boue. Premièrement, parce que cela tachait son merveilleux pelage qu’elle entretenait pendant de longue heure, secondement parce que la boue avait tendance à lui faire perdre l’équilibre et elle détestait laisser paraitre le moindre défaut. Suivant Gara de loin, la lionne était cependant obliger de se salir les pattes pour le bien de son cher et tendre époux, la fierté de Freeland et pour motivé les troupes. Les rugissements de colère des jeunes princes et princesses du camp adverses avaient réanimé en elle la flamme du combat, cependant elle s’était vite éteinte sous la pluie battante.

Alors que les Kulishas se lançaient corps et âme dans la bataille espérant se distinguer grâce au regard ambré d’une reine-serpent qui se moquait de leurs hauts-faits guerriers, ce dernier fut dans les derniers à poser ses royaux coussinets sur le champ de bataille. L’air était devenu électrique, l’adrénaline montait dans le corps de tous les félins présent dans cette fosse commune et même Ekua se laissa prendre au jeu. Elle alpagua une jeune hyène boiteuse qui fuyait un guerrier en furie, la jeune femelle tremblait de terreur, mais la reine lui sourit tendrement, lui murmurant que tout allait bien se passé. Alors que la petite femelle lui souriait, la remerciant muettement pour ses paroles d’encouragement, elle fut trahit par ce qui faisait l’essence même de la Reine de Freeland : Le mensonge. Ekua lui fit un large sourire, celui dont elle était la maitresse absolue, celui de la fourberie et du vice, alors qu’elle contemplait la jeune hyène qu’elle venait d’égorger perdre peu à peu son sang.

Camper sur ses quatre pattes devant la hyène agonisante, la garce leva haut la tête pour admiré le massacre qu’elle avait aidé à organiser, non sans fierté. Elle exagéra une petite moue peiné en voyant que Gara était déjà au prise avec plusieurs lions qui voulait visiblement sa perte, puis osa les épaules et roula des hanches vers son prochain adversaire, esquivant de justesse un guerrier qu’elle avait vu accourir au coin de l’œil. Elle ne se retourna même pas pour lui réglé son comte, car elle savait qu’un brave Kulisha pourrait se charger de son compte.

Elle ne répondit pas à l’appel du jeune fou qui ordonnait aux kulishas de l’attaquer, elle se moqua de la hyène qui venait d’achever l’un des siens et laissa Gara se faire recouvrir par les corps de ses ennemis, elle, elle se chargerait d’achever ceux qu’on avait oublié et, de temps en temps, elle se livrerait peut-être à un combat. Peut-être…

- Pitié … - supplia un kulisha mourant, tendant la patte vers celle à qui il avait juré fidélité.

La femelle tourna les yeux vers cette pauvre créature dont le corps ensanglanté traduisait sans peine une fin imminente. L’espace d’un instant, le cœur de la vieille femelle se serra devant le visage de ce lionceau qu’elle vit à la place de ce jeune lion agonisant, elle se rapprocha à du jeune mâle qui lui sourit, les larmes aux yeux. La reine baissa la tête vers ses petites oreilles immobiles au milieu de cette épaisse et imposante crinière, il aurait été sans doute un lion magnifique …

- Pauvre petit trésor. – Lui dit-elle.

Le sifflement de la reine pétrifia le kulisha. Cette voix, elle n’avait rien d’une tendre complainte, un adieu d’une reine aimante, non c’était le murmure d’un python qui vous étouffe dans sa chaleureuse étreinte. La minute suivant ce moment de terreur, le jeune kulisha avait perdu la tête. La reine avait mis fin à la souffrance de ce jeune sot d’une faiblesse accablante jugeant qu’un lionceau n’avait pas sa place sur un champ de bataille.

Elle tuait ses adversaires, comme les guerriers qui la décevait en agonisant à ses pieds, après tout ils ne méritaient pas de servir la grande reine de Freeland, symbole de la garce et du charme. Alors qu’elle se dirigeait vers une autre victime mourante, elle fut percutée par un être vivant qu’elle ne sut identifier comme un allié ou un ennemi. Elle tomba la tête la première dans un mélange de boue, de sang et d’entrailles, bien que sa hanche la lança quelques minutes quand elle se redressa elle vut sous le choc de ce qu’elle venait de s’apercevoir. La boue et les chairs des nombreuses victimes souillaient son beau visage ! Dégouté d’être ainsi salit et choquer de s’apercevoir que les entrailles de ses adversaires touchait son précieux minois, elle lâcha un cri suraiguë qui manqua de fendre les tympans de nombreux lions et hyènes.
[HRP: Allez Gara ! On est tous avec toi ! \o/ ]


" Love is a poison. A sweet poison, yes, but it will kill you all the same."
EVENT — Si Vis Pacem, Para Bellum [1] 1462880547-ekua

Sweet memory:

Je suis la plus belle ~ Ekua Thème
La voix d'Ekua
(c)Caractere by Ishana
(c) Design by Cynblack (Merci  EVENT — Si Vis Pacem, Para Bellum [1] 887097532 )
(c) Signa by Isaiah, avatar par Voldy(merci EVENT — Si Vis Pacem, Para Bellum [1] 887097532)
(c) Lineart by Disney

( ̄^ ̄)ゞ
Ekua
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1767-ekua-the-viper-queen#4497
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 5 Déc - 10:21
[ cheers ]

GARA
EVENT — Si Vis Pacem, Para Bellum [1] Hdav
© PRINCE VOLDY

    Laissant libre cours à sa colère, ses ennemis tombaient, les uns après les autres. L'imposant lion flanqua une grosse gifle qui envoya valser le guerrier ennemi, avant de le rejoindre dans un grand bond pour poser férocement sa patte sur le cou du lion à terre, et l'égorgea. Lorsque certains répliquaient, attristés par la mort de leur camarade, il les renvoyait sans difficulté... Et les Kulishas finissaient le reste. Lui, il partait et enchaînait les combats, à la recherche de la famille royale de Prideland. Il les tuerait, comme il aurait dû le faire quelques années plus tôt. Il ne voulait pas revivre la défaite comme celle qu'il avait vécu face aux Nordiques. Cette fois-ci, il était le seul et unique vainqueur, il avait appris de ses erreurs.

    Alors qu'il progressait sur le champ de bataille, une ombre s'abattit sur lui et lui attrapa le flanc. Gara, qui avait les femelles en horreur, vit rouge et rugit de fureur. Comment cette gamine osait-elle ? Avait-elle envie de mourir pour vouloir affronter le plus dur des adversaires ? C'était du suicide, et Gara lui donnerait bien raison. Alors qu'il s'avançait pour tuer l'insolente, une nouvelle frappe surgit. Cette fois-ci c'était un lion peut-être aussi gros qu'un Nordique, et la menace était un peu plus confirmée. Comme la petite dernière, l'attaquant souhaitait simplement faire le plus de mal possible et s'agrippa aussi férocement pour faire couler le sang.

    Surpris, le Nyeusi fut sous le choc de la poussée et tomba, tout comme le Nordique. Seulement, il ne lui fallut même pas une seconde pour se remettre de ses émotions, et après avoir passé la patte sur son museau comme pour chasser le sang, le Nyeusi ria. Oui, ils étaient tous inférieurs, personne ne viendrait à bout de lui. Et leur obstination était trop drôle. Ne comprenaient-ils pas qu'il était invincible ?

    Comme s'il se fichait bien du guerrier Nordique, Gara reposa son intention sur la lionne et reconnut enfin la Princesse d'Outland. Il fallait s'y attendre, elle était une traîtresse qui n'avait aucun respect pour les mâles et ses supérieurs. Si Massempo n'avait pas bien agi aujourd'hui en rejoignant le camp des Nyeusis, sûrement Outland serait éradiqué après ça. Etait-elle vraiment faite pour régner sur quoique ce soit ? Aucune femelle ne méritait une telle confiance, et surtout pas Tahani.

    — Meurs !

    Le chef des Nyeusis s'exécuta, et bondit sur Tahani, la propulsant dans la boue sous son poids. Cette fois-ci, il allait prendre son temps et l'étouffer comme une vulgaire proie et dans la plus grande des simplicités. Après tout, Massempo n'avait plus besoin de sa princesse, non ?



KUMPA
EVENT — Si Vis Pacem, Para Bellum [1] Bie3
© MOI

    Il fallait se débattre sur un champ de bataille comme celui-ci. Kumpa approuva d'un signe de tête les paroles de Tahani, bien qu'un instant il eut peur pour son amie, qui aurait certainement quelques séquelles avec un combat aussi titanesque que celui-ci. Cependant, il ne fallait pas non plus sous-estimer la puissance des Outlanders, et Kumpa suivait tant bien que mal l'agile Princesse d'Outland, qui savait sans mal se déplacer sur le terrain boueux et sanglant.

    Le Pridelander lui, était parfois stoppé dans sa course car nombreux étaient ceux qui le reconnaissaient. Il les mettait à terre, et même dans une violente fureur, le Prince ne souhaitait pas tuer mais assommer. Malheureusement, les Kulishas eux n'étaient pas sur la même longueur d'onde. Bousculé, Kumpa tombait parfois sur le sol mais se relevait à chaque fois, animé par la rage de vaincre. Lorsqu'il releva la tête, il vit le bond fulgurant de Tahani sur le grand lion brun qu'était le chef des Nyeusis.

    « Tahani ! » Hurla-t-il, comme s'il pouvait la rejoindre en criant simplement son nom.

    Mais non, il était bien trop loin pour la rejoindre rapidement. Lorsqu'il reprit le pas de course, un Kulisha lui sauta dessus et les deux tombèrent sur le sol crade. Kumpa parvint néanmoins à se dégager et à se remettre debout, puis ne manqua pas de mettre une gifle à son attaquant, qui retomba dans la boue.

    Alors, le prince reprit sa course, et petit à petit, la silhouette de Gara grandissait. Tahani n'avait rien, Rono était à côté - ce qui soulagea Kumpa. A trois sur le Nyeusi, gagneraient-ils ? Il en doutait, mais il ne laisserait pas passer l'occasion d'en découdre avec le Mal. S'il y avait bien un lion qui méritait de mourir sur ce champ de bataille, c'était bien lui.

    Alors qu'il les rejoignait, Gara sauta sur Tahani, la plaquant au sol. Kumpa eut alors un haut-le-coeur, et accéléra la cadence pour sauver son amie de la sentence du Mal.

    Le Nyeusi l'aperçut et le fixait avec un sourire en coin, comme si l'affaire était arrangée. Sans réfléchir une seconde de plus, Kumpa se jeta dans la gueule du loup, courageux, et bondit sur Gara, sans réelle tactique si ce n'était que lui faire lâcher prise. Heureusement pour lui, le Chef des Nyeusis était bien plus intéressé par la personne de Kumpa que celle de Tahani, et il décida donc de lâcher son étreinte pour tuer le prince.

    Sans commentaires, l'un souhaitant ardemment la mort de l'autre, les deux lions entrèrent dans un combat où l'un jouait de sa force, et l'autre de sa vitesse. Seulement, Gara était plus fort, et Kumpa peinait à lui tenir tête. Il ne tiendrait pas longtemps.


Spoiler:





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
EVENT — Si Vis Pacem, Para Bellum [1] I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. [TLS]
Messages : 2310

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 6 ans & 9 mois
Rang: Reine
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 6 Déc - 10:11

    Le rugissement de Gara fit trembler le coeur de Tahani. Peut-être un peu de peur, oui, mais surtout d'excitation. Elle aimait cela, peut-être était-ce un peu masochiste, mais elle adorait combattre, et si son adversaire répliquait, c'était encore mieux. Elle le sentit s'enrager. Il l'attrapa violemment, la plaqua au sol, et força sur son cou. Bien vite, le souffle lui manqua, et elle le vit en être satisfait. Peu à peu, sa vision s'assombrit.
    Quitte à mourir, autant le faire sans faiblir, alors elle sourit avec délice à Gara et lui offrit un clin d'œil digne d'une vraie séductrice.
    Ce fut un immense soulagement lorsqu'elle vit Kumpa bondir, jaillir dans le ciel tel un éclair orangé. L'imposant mâle sombre se détourna de Tahani, qui en profitant pour se défaire de son emprise rapidement et reculer d'un pas. Elle avait vu ce Nordique qui avait tenté d'attaquer Gara également et elle le retrouva bien vite. Elle lui sourit avec ironie : « Enchantée. »
    Voyant que, bien vite, Gara eu le dessus sur Kumpa, elle regarda son camarade gris à la crinière sombre et d'un signe de tête, d'un frémissement d'oreilles, et d'un regard, lui indiqua la cible. « Je prend le bas. »

    Sur ce, elle se jeta dans la mêlée furieuse des deux combattants, et par derrière, planta ses griffes et ses crocs dans le bassin du colosse noir. Elle enfonça, enfonça, le plus loin possible. Elle voulait le déchirer, briser ses os. Le goût de son sang lui parvint alors, remplissant sa gueule. Elle ne lâcha pas pour autant, au contraire elle sera encore plus fort. Elle n'avait jamais forcé ainsi, elle mettait tant de violence dans ce coup. Ses muscles la lançaient peu à peu, mais elle les ignorait. C'était sûrement la première fois de sa vie qu'elle mettait tant de haine dans sa morsure et ses griffures. Elle se tordait dans tout le sens pour ne jamais rester dans la même position, pour demeurer loin de ses coups. Elle rugit à l'intention de Rono et du prince doré. Elle espérait que le Nordique et Kumpa sauraient saisir l'occasion et l'aider à l'immobiliser. À trois, ils pouvaient bien arriver à quelque chose.

    Elle pensait à Massempo, également. La voyait-il se démener ainsi pour le vaincre ? Il fallait qu'il comprenne. Ces animaux avaient semé le chaos et la destruction, et Tahani ne combattait que pour la paix. De plus, il y avait Kuzali, qui avait tant souffert à cause d'eux. Son père lui en voudrait, c'était certain. Mais Tahani l'aimerait toujours, quoi qu'il fasse, quoi qu'il dise. Il ne lui avait jamais vraiment accordé de compliments, elle savait qu'il l'aimait oui, tout parent aimait son enfant, mais il n'avait jamais été vraiment affectueux. Elle en fichait. Elle le serait, elle lui porterait l'amour qu'il méritait, et ce même si ils ne partageaient pas les mêmes opinions et points de vue. Il était son père, elle lui devait la vie, elle lui devait son sang Outlander, sa bravoure, son impétuosité. Elle était fière, très fière de lui, de ce qu'il avait accomplis. Même si elle craignait que lui ne le serait jamais vraiment, et qu'il ne se rendrait peut être jamais compte de ce que Tahani ressentait pour lui, elle serait toujours fière de lui. Fière de son papa.


[Tahani mord et plante ses griffes dans le bassin de Gara sans le lâcher, et elle y met toute sa force, genre vraiment xD Elle demande à Rono et Kumpa de les aider.]



Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
EVENT — Si Vis Pacem, Para Bellum [1] 1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Tahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Revenir en haut Aller en bas
Chombo Hiki
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Chombo Hiki
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Une chaise en bois et paille, un fauteuil ou mon lit, au choix
Messages : 1172

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 6 mois
Rang: Rien...pour le moment...
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 6 Déc - 18:43


Peu osaient s'approcher de moi, et ils avaient bien raison. Mais ils me faisaient perdre mon temps. Je n'étais pas là pour observer un combat, j'y étais pour faire en sorte qu'il se finisse le plus rapidement et le plus favorablement possible pour mon camp. Il fallait que je me batte. Non pas pour tuer, comme je l'avais convenu plus tôt, mais j'avais de la frustration à éliminer. Ce qui allait arriver à ma famille dépendrai de cette bataille, je devais donc tout faire pour éviter le pire.

Je sautais sur un Kulisha qui me tournait le dos. L'adrénaline montait, mais je savais la canaliser...pour l'instant. Je le mis hors d'état de nuire ainsi que deux ou trois autres de ses compagnons d'arme, sans pour autant les tuer. Normalement, ils allaient mettre du temps à sortir de leur petit coma, suffisamment pour ne pas voir la fin de la bataille mais pour en sortir vivant. Car non, je ne voulais pas la mort de ces pantins. Ce n'était que des gosses manipulés. Nous ne nous battions pas aujourd'hui contre le bon ennemi. Celui-ci avait su lever une armée aveuglée par une trop grande confiance et aisément manipulée dès son plus jeune âge. Ce n'était pas eux qui méritaient de mourir, alors laissons-les en vie. De toute évidence, si nous réussissions à vaincre les Nyeusis, ces gosses seraient à tel point perdus dans leurs allégeances que nous n'aurions plus grand chose à craindre d'eux.

Je reprenais mon souffle. La bataille continuait tout autour de moi, mais je n'avais pas d'adversaire. Je voyais les hyènes se battre contre les Kulishas. Peut-être allaient-elles avoir besoin d'aide. J'allais m'y lancer, me rappelant que j'avais toujours une dette envers l'une d'entre elles, lorsque j'entendis l'un des rugissements les plus glaçants qu'un lion pouvait entendre. C'était l'un d'entre Eux. Ils participaient donc à cette bataille...enfin, ils osaient se salir eux-même les pattes. Cherchant la direction du rugissement, je vis Tahani aux prises avec un gigantesque lion noir. Ni une ni deux je courus dans leur direction pour m'en approcher, en rugissant, mais je n'étais pas au bout de mes mauvaises surprises...

Je ne le vis pas approcher, mais un lion assez massif me sauta dessus, me fichant au sol. Une théorie me traversa la tête alors que j'eus un instant d'aveuglement dû au choc. J'espérais me tromper. Mais pour que quelqu'un me saute dessus comme ça, dans cette bataille qui ressemblait à tout sauf une bataille rangée, il fallait que ce soit quelqu'un qui me veuille, quelqu'un qui me connaisse...

Ouvrant les yeux, ma théorie se confirma : il s'agissait de Shaara, qui me tenait fermement au sol, appliquant les entraînements que je lui avait prodigués à son arrivée dans le clan. J'essayais de bouger, mais il ne voulait pas céder. Il avait la mine grave, me regardant tristement, comme si j'avais trahi ma famille malgré sa confiance. Je le foudroyais du regard. Il ne savait rien du contexte ni même de moi, de mon passé, de mon année entière à être un meurtrier, de mon arrivée sur Outland...du serment que j'avais juré. Dans son regard, je voyais qu'il me jugeait, alors que j'avais tout fait pour faire passer ma famille avant toute chose...

- Pourquoi...grinçais-je, haletant

- Nous sommes en guerre...mon frère...

- Tu regretteras d'y avoir choisit le mauvais camp, j'te le jure Shaara !dis-je en lui crachant à la gueule.

Je forçai tous mes muscles, puis, non sans difficultés, je me levai, le renversant au sol. Je n'avais pas envie de me battre contre lui, mais s'il m'y forçait, j'allais devoir m'y plier. Et il n'avait pas envie de capituler. Il avait une mission...au moins, il avait un bon sens de l'honneur. Et le combat commença, comme tous les autres. Le maître affrontait son élève. Cependant, ses coups, bien que violents, ne visaient pas ma mort. Il ne voulait pas de cela, et je l'en remerciais intérieurement. Sans doute pensait-il qu'il pouvait m'éviter la mort en m'occupant lors d'un combat singulier. Hors, ce n'était pas à lui de me garder en vie, mais à moi de nous garder en vie. De toute évidence, il n'était pas véritablement prêt pour m'affronter réellement, aussi bon guerrier qu'il était, il n'avait pas vécu la formation des Kulishas...Je réussis à le mettre à terre, puis, je lui dis, une fois ma tête proche de la sienne :

- J'ai juré à Valaka de te garder en vie, alors je tiens ma parole.

Puis je lui assénai un coup suffisamment violent pour l’assommer. Une fois que j'étais sûr qu'il était encore en vie, je me rappelai soudain que Tahani était en difficulté et qu'il fallait que j'aille l'aider. Seulement, je ne la trouvai plus. Je rugissais son nom, dans l'espoir qu'elle soit encore en vie pour me répondre.



EVENT — Si Vis Pacem, Para Bellum [1] 33853101010

EVENT — Si Vis Pacem, Para Bellum [1] 448411Signachombi

Rhellaya pour le kit, merci beaucoup ma douce EVENT — Si Vis Pacem, Para Bellum [1] 887097532 EVENT — Si Vis Pacem, Para Bellum [1] 577704309
Chombo Hiki
http://www.the-lion-king-rpg.com/t665-chombo-hiki-la-cruaute-mod
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum