Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
EVENT — La Loi de la Jungle [2]
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Informations
Age : 103
Messages : 551

Mon Personnage
Espèce: Toutes
Âge: Infini
Rang: Grand Esprit
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Sam 12 Sep - 19:05


LA LOI DE LA JUNGLE

L’on cesse de chercher les monstres sous notre lit le jour où l'on découvre qu'ils sont à l'intérieur de nous


IMAGE © ERMI

Long fut le voyage depuis la Lande des Sans-Terre, pénible et éreintant, et pour quoi ? Un ilot de jungle au cœur du désert ? Loin de leurs idéaux, c’est le cœur vaillant et hardi que les Mositus s’engouffrèrent dans le Grand Désert, dans le but de reprendre ce qui leur appartenait. Longeant durant plusieurs jours le Mochanga, seul et unique chemin à travers le désert, les lions sombres de la jungle souffrirent de la faim, et la chaleur insoutenable en fit défaillir plus d’un. Courage ou inconscience, d’aucun commencent à douter : était-ce vraiment une bonne idée ?


Vous êtes libres d’incarner des PNJs sans identité durant le combat, que ce soit du côté Mositus ou du côté Jangowas. L’Event se passe de nuit (milieu de la nuit) : au début du sujet, tous les Mositus sont en train de dormir, excepté les quelques lionnes et lions qui sont de garde (vos personnage n’en font pas partie). Les Mositus se sont installés non loin des rives du Mochanga, qui est presque asséché (plus les personnages vont vers l’ouest, plus l’eau se fait rare). Les lions sombres sont assez peu nombreux : tout d’abord, ceux qui souhaitaient voir Siri devenir chef sont restés avec lui. Parmi ceux qui sont fidèles à Kwadja, seuls les lions et lionnes adolescents et + ont été autorisé à venir : les lionceaux et ceux qui n’étaient pas capable de se battre sont restés au Grand Baobab.

A noter que l’action des deux groupes se passent au même endroit, au même moment, les joueurs ont simplement été divisés en 2 groupes pour une plus grand fluidité des réponses. Vous pouvez faire référence aux postes de l’autre groupe si vous le souhaitez.


GROUPE 2 — Ordre de Postage :
Taa
Vukia
Hatari
KHASSIM
Léhona
Suki

Le Grand Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Taa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Taa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 399

Mon Personnage
Espèce: Lion Africain
Âge: 4 ans et 9 mois
Rang: Membre Mositus
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 18 Sep - 17:36


    I'm so sorry. Il faisait noir. Les lions foncés avait trouvé refuge le long du grand fleuve qui traversait le désert constamment assoiffé. Une vrai plaie pour l'humanité toute entière. Des terres asséchés, une nature morte. Taa n'arrivait pas à fermer l'oeil. L'ordre de Kwadja avait pourtant été clair, le repos avant la bataille. Mais Taa sentait son sang bouillir dans ses veines ardentes de vengeance. Les yeux brillants, déterminé à faire vivre l'enfer à tout les lions clairs. Pour avoir volé leurs terres. L'éventualité que le combat soit à leurs désavantage l'effleura bien sur. En contemplant les rangs des Mositus, discrètement. Sans relevé la tête. Faisant mine de dormir. Même si ils perdaient cette bataille, ils ne perdraient pas la guerre. Ce n'était que le début. Ou déjà la fin. Peut lui importait. Il voulait montré aux générations futurs que rien ne se gagne gratuitement, tout se paye. De sang, ou de traîtrise. Sa vie n'était rien sans ce but. La bataille allait faire rage ou pas. Peut etre trouverait-ils un accord pour récupéré l'Oasis. Un frisson parcouru son échine. Au fond de lui sa personnalité Mositus ressortait un peu, il espérait au fond pouvoir négocié comme des lions civilisés. Par là, il pensait à sa mère qui serait déchiré de le perdre. Au moins il lui resterait Nyoka, le fuyard qui ne se battait pas. Il songea à son frère surement blottit contre les autres au chaud, avait-il seulement une pensé pour ses frères loyals partit à la bataille. Et si ils arrivaient à reprendre l'Oasis, les autres Mositus se joindrait-ils à eux plus tard. Taa ne pouvait songé à cela. De tel lâche ne devraient pas avoir l'honneur de reprendre place dans la tribut. Et Taa pourra faire revenir sa mère comme il la toujours voulu l'avenir nous le dira.




EVENT — La Loi de la Jungle [2] 121286Taasouslapluie1

Spoiler:

    Taa by Image © Nsaï, Fantine, Janga
Taa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2194-taa-la-fuite-n-a-jamais-e
Revenir en haut Aller en bas
Vukia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Vukia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 288

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 12 ans
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 18 Sep - 20:10
Vukia n'arrivait pas à fermer l'oeil. Allongée aux côtés de sa mère, elle cogitait sur les futurs événements, les yeux rivés sur les étoiles. Quand elle se perdait dans ses pensées, ses iris verdoyante étaient souvent égarées dans les cieux. Jamais encore elle n'aura à subir une guerre de cette ampleur. Elle devrait se montrer à la hauteur et mettre en avant tout ce que sa mère lui a appris. Ils étaient si peu nombreux face aux lions du désert mais Vukia devait croire en chacun pour espérer gagner et reprendre sa terre natale. Il y aura des pertes. Il y aura des larmes, du sang. Des choses pour lesquelles la jeune lionne avait suivit la formation de sa mère. C'était pour ce jour, ou ce genre de jour, où elle devait rester en vie pour protéger les siens. Son agressivité souvent excessive sera cette fois ci une aide.

La femelle finit par se lever, en position assise, comme pour mieux se rapprocher des cieux. Le désert la nuit était différent. Elle l'avait toujours vu de loin, aux frontières de l'oasis. Mais son clan aujourd'hui ne pouvait qu'être chanceux d'avoir cette faible rivière non loin d'eux. La lionne profitait de la fraîcheur nocturne pour se revigorer. Avancer entre les dunes sous le soleil accablant était une chose qu'elle ne pensait pas pouvoir refaire une nouvelle fois, la première étant lorsque les Jangowas avait chassé son clan. Cette tension d'avant la guerre, Vukia la sentait dans chaque grains de sable en contact avec son corps. La lionne pourra faire tous les efforts du monde, elle ne pourra jamais s'endormir cette nuit. Dans son regard brûlait la flamme de la vengeance. Dans son esprit bouillonnait la rage de combattre et la force de vaincre. Dans son sang coulait le fluide guerrier qui se répandra plus d'une fois sur le sable du désert, sous les crocs et les griffes de ses ennemis mais dans son coeur palpitera la vie, elle s'en faisait le serment !


EVENT — La Loi de la Jungle [2] Pqjw
Background ©️ Disney
Characters Vukia ©️ Cissy
Colo ©️ Cissy

Vukia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1709-vukia-le-moment-le-plus-d
Revenir en haut Aller en bas
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 1585

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Adulte
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 20 Sep - 13:53
You win or You die ♫

Voila longtemps, désormais, que la rumeur avait fait son chemin. Sur la Terre des lions, et dans l'esprit d'Hatari. Les Mositus s'étaient divisés, et si Siri était parti loin avec les lions qui lui étaient fidèles, Kwadja avait pris la tête d'un autre groupe. Et c'était précisément ce groupe qui intéressait l'exilé. Il ne savait rien de cette lionne qui avait eu l'audace de s'élever face au mâle brun, si ce n'était qu'elle avait décidé de reprendre ce qu'on lui avait volé. L'oasis. Ce qui signifiait, sans erreur possible, qu'elle irait affronter les Jangowas. La Terre des lions n'avait pas oublié la guerre qui avait fait des ravages il y a de cela plusieurs années déjà, mais elle s'était apaisée par la suite, pour laisser le temps à ses habitants de guérir leurs blessures. Néanmoins, depuis peu, les Clan s'agitaient, et la guerre était désormais imminente.

Chacun mènerait son combat, et peu nombreux seraient ceux qui s'en sortiraient sans avoir à se mêler au jeu. Hatari aurait pu être de ceux-là - et ne pas se mêler aux autres - mais il savait parfaitement que l'Histoire s'écrivait en faisant des choix, et ce choix, il l'avait fait. Il avait là l'occasion de prendre sa revanche - du moins en partie - sur les Jangowas. Depuis le temps qu'il attendait cela, il ne passerait pas à côté. Qu'importe ce que dirait Kwadja, il s'imposerait. Les Mositus n'étaient pas aussi nombreux et aussi violent que pouvaient l'être les lions des sables, un guerrier de plus n'était pas négligeable pour eux. Surtout lorsqu'il était animé d'un esprit de revanche. Durant son exil, Hatari avait veillit. Il avait pris de l'expérience, et s'était musclé. Il avait enduré le temps, la famine et la solitude. Cela l'avait rendu plus fort, et faisait de lui un adversaire dangereux pour quiconque s'y méprenait.

Alors, une fois de plus, il s'était mis en route, et fait demi-tour encore une fois. Mais cette fois-là, il avait rejoint les Mositus, et les avait suivit. Il avait vu certains d'entre eux peiner dans l'air sec et aride, et si lui même n'y était plus habitué, il resterait toujours plus résistant que ceux qui n'avaient jamais vécu là-bas. Alors, quand le soir était tombé et que chacun était allé se reposer - sur ordre de Kwadja - lui s'était éloigné, et désormais, il veillait. Sa silhouette clair tranchait avec celles des autres Mositus, et il était clair que sa morphologie n'avait rien de semblable, mais les Mositus devaient lui faire confiance. Il ne leur tournerait pas le dos pour les trahir. Plutôt mourir que d'aider les Jangowas. Néanmoins, il préférait s'isoler et veiller plutôt que de dormir parmi des lions presque inconnus. Il n'était plus à l'aise au milieu d'un groupe. Peut-être ne l'avait-il jamais été, au fond. Il préférait apaiser les tensions en montant la garde, et en s'éloignant, dans le cas où ses compagnons de guerre se méfiaient de lui. Qu'ils dorment sur leur deux oreilles, il ne leur ferait pas de mal.

Seul dans la nuit, silhouette clair parmi les ombres, il posa son regard sur Kwadja. Il ne savait rien d'elle, mais elle dégageait un autorité et une volonté farouche qui ne laissait pas de place au doute. Comme lui l'était. Pas une seconde, le doute ou la peur ne vinrent envahir ses pensées. Comme le calme avant la tempête, il était immobile, et seule la légère brise du désert faisait onduler sa crinière. Mais que personne ne se trompe, lorsque le soleil se lèverait, il se mettrait en marche. Et plus que quiconque, il filerait droit vers son destin.


Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
EVENT — La Loi de la Jungle [2] 200405082030745184
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Rána
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4441-rana-son-of-a-brok
Revenir en haut Aller en bas
Khassim
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Khassim
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 768

Mon Personnage
Espèce: Lion des sables
Âge: Adulte – 7 ans et 3 mois
Rang: Général des Jangowas
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 23 Sep - 22:34
Black Blade


Tout était calme cette nuit-là. Il semblait que les éléments, le Désert lui-même, avaient cessé toute activité et retenaient leur souffle pour cette nuit si particulière. Pas un nuage ne couvrait la lune qui éclairait les dunes d'une lumière argentée. Pas un souffle de vent ne remuait l'atmosphère lourde et chargée qui régnait, et qui malgré le ciel dégagé, révélant lune et étoiles, annonçait la tempête à venir.

Au milieu des siens, Khassim avançait d'un pas souple et rapide. Chacun de ses mouvements trahissait la plus intense détermination, et son regard ne faillissait pas. Il était prêt à la bataille qui l'attendait, à la bataille qu'il attendait depuis des mois maintenant.
Presque deux mois après leur exil de l'Oasis, les Mositus s'étaient aventurés de nouveau dans le Désert, fermement décidés à reprendre "leur" jungle. A cette pensée, un rictus mi-haineux, mi-moqueur traversa le visage jusque-là impassible du mâle. Akili leur avait offert leur chance, lors de cette première "Bataille de l'Oasis", il s'était montré miséricordieux: au lieu de tous les exterminer jusqu'au dernier, sans cérémonie, il les avait laissés quitter le Désert.
Et voilà que ces demeurés avaient décidé de revenir, de s'exposer de leur plein gré au péril, choisissant d'ignorer le généreux avertissement de l'ancien Empereur du Désert. S'imaginaient-ils qu'ils auraient plus de chance avec le nouveau? Si c'était le cas, ils seraient bien surpris: pour le plus grand plaisir du lion aux yeux d'ambre, Vako n'avait pas tergiversé et avait décidé de lancer l'assaut.

Aussi une grande partie des Jangowas se dirigeait vers le lieu du combat, guidée par la lumière qui filtrait par intermittences des nuages qui peu à peu s'amoncelaient dans le ciel, annonciateurs de l'orage qui éclaterait sans doute sous peu.
Les lions du Désert savaient exactement où aller; cela faisait des jours que les Mositus avaient été repérés, depuis leur entrée dans le Grand Désert, en fait. C'était pathétique. Pensaient-ils vraiment pouvoir traverser le territoire de leurs ennemis jurés sans encombre? D'une manière générale, pensaient-ils vraiment que cette misérable tentative d'opposition aux Jangowas mènerait à autre chose qu'à leurs morts et à la désolation? Khassim se sentait brûler de rage lorsqu'il songeait que les lions bruns bafouaient leur jugement ainsi. Comment osaient-ils?!
En même temps qu'il sentait son sang bouillir dans ses veines, le jeune Jangowa ne pouvait s'empêcher de se sentir fiévreux. Il n'était pas habité par la simple fièvre du combat, non, il sentait également sa soif de vengeance être décuplée à la perspective du combat à venir. Il allait enfin pouvoir faire personnellement payer aux Mositus le prix de leurs actions. Ils avaient séduit et sali leur – ancienne – Impératrice, et bien qu'il ait obtenu la confirmation par son père que les Mositus n'avaient jamais empoisonné l'eau, cette histoire lui était restée en travers de la gorge. En plus du dégoût qu'il éprouvait déjà envers eux en raison de leur mépris des lois Jangowas et de leur "parasitage" de l'Oasis, il les avait véritablement pensés responsables de la mort de nombre de Jangowas, dont la propre mère de Khassim, ce qui avait augmenté sa haine. Et maintenant, après tout ce temps à avoir été convaincu de la responsabilité des lions sombres dans cette affaire, il ne parvenait pas à se départir de ses sentiments. Et de toute manière, pourquoi faire? Les Mositus avaient quand même choisi de retourner dans le Grand Désert, s'exposant de leur plein gré aux crocs et aux griffes des Jangowas. Ces derniers sauraient leur faire comprendre une bonne fois pour toute qu'ils n'étaient pas les bienvenus.
Alors que lors de la première bataille, il y avait de cela presque deux ans, le fils de Chenko n'avaient pas pu être présent, encore en Exil rituel, aujourd'hui, il se le jurait, il aurait sa revanche. Sa soif serait enfin étanchée. Cheminant à présent aux côtés de son père, le lion ne quittait plus la voie invisible tracée devant lui, cette voie qui le mènerait au combat. Il le savait, rien ne l'en détournerait.

Son cœur bondit dans sa poitrine lorsqu'il entendit de Vako les mots tant désirés.

- Tuez-les... Pas de deuxième chance...


C'était tout. Pas besoin de long discours pour échauffer les esprits, ces simples mots suffisaient aux guerriers entrainés et déterminés qu'étaient les Jangowas.
Posté au premier rang, près de Chenko, Khassim n'en attendait pas plus. S'élançant alors au plus fort de sa vitesse à la suite de l'Empereur, le lion des sables se réjouit de la sensation de puissance qu'il ressentait. Sans une seule seconde d'hésitation, il se jeta sur une forme sombre qui se tenait à l'abord du groupe de lions bruns. Le félin tétanisé par la surprise eut à peine le temps de se remettre du choc que Khassim plongeait ses crocs dans sa gorge et serrait du plus fort qu'il pouvait, se dégageant moins d'une minute après: il ne souhaitait pas perdre le moindre instant inutilement. Il exterminerait le plus grand nombre possible de ces vermines de Mositus sans le moindre état d'âme...
[Je me suis pas mal laissée emporter, même si je ne suis pas très satisfaite de mon post... J'espère que ça vous conviendra en tout cas!
EDIT: Changé mon post pour correspondre aux événements arrivés avant Razz]


EVENT — La Loi de la Jungle [2] 1469740942-khassim
Avatar et signature © Nix
Khassim
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1382-khassim-sand-warrior
Revenir en haut Aller en bas
Amare
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Amare
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 330

Mon Personnage
Espèce: Lion du Nord
Âge: 6 mois – Lionceau
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 7 Oct - 19:09


LA LOI DE LA JUNGLE


Citation :
Désolé pour l'attente ! J'espère que ça vous plaît. Désolé, j'ai eu du mal à jouer Léhona sur ce coup-ci ^^'

Les Jangowas avançaient à grandes foulées vers le cœur du Grand Désert, fiévreux et grondant de rage. Malgré le calme qui résidait dans cette immensité de sable, cette nuit serait tout autre pour le Grand Désert car aujourd'hui s'affronteraient les enfants du Désert, chacun réclamant l'héritage qui lui revenait de droit. La nouvelle était parvenue aux oreilles des Jangowas : les Mositus avaient dépassé la frontière et ces derniers se dirigeaient maintenant ver l'Oasis. Les lions bruns avaient juré reprendre ce qu'ils leur appartenaient, désireux de retrouver leur foyer « incomparable », préférant largement cette Oasis envenimée qui n'était qu'un maigre morceau dans cet immense Empire à une terre d'asile sans ennemis aux alentours. Eux qui étaient réputés être pacifistes, ils avaient renoncés à leurs principes pour se lancer dans une bataille qui leur serait fatale.

Léhona avançait auprès de Vako et leur troupe prête à combattre avec courage et ardeur et à repousser les anciens habitants de l'Oasis. Les Mositus avaient fléchi en nombre depuis leur dernière bataille et les Jangowas ne pouvait que s'en réjouir, la tâche ne serait que plus aisée. Si la lionne pâle avait choisi de participer à cette guerre qui mènerait une fois de plus les Mositus à leur perte – bien qu'elle n'y prendrait aucun plaisir –, c'était uniquement pour Vako et les générations qui suivraient : l'héritage ne serait que plus grand sans les anciens habitants de l'Oasis. Malgré la vieillesse qui commençait à se peindre sur ses traits, Léhona était plus déterminée que jamais. La force n'était pas son fort – toutefois, elle savait exercer une pression suffisante, et rien n'était parfait – mais l'agilité était sa meilleure arme : autant se fier à son dextérité et à son « instinct » si l'ont souhaitait en sortir indemne.

Les Jangowas progressaient à grands pas vers le lieu de campement des Mositus. Les Mositus semblaient être en mauvais états, et c'était évident : au dépit de leur pelage sombre et leur carrure imposante, le voyage jusqu'au cœur du Désert n'aurait pas été de tout repos. Cet inconvénient pouvait tourner en un avantage pour les Jangowas.

Tuez-les. Tuez les tous.
L'ordre de Vako avait été clair. Grondant de rage et animés par la frénésie, les Jangowas se ruèrent sur les Mositus et le massacre commença. Tout d'abord hésitante, Léhona dévoila ses crocs acérés à souhait, prête à empourprer le sable du Désert de sang comme ses égaux. Elle ne se laisserait pas submerger par le triste sentiment qu'était la culpabilité. Aucune pitié ne décelée dans ses actes, seul le sentiment de la rage mêlé à la folie l'embraserait de son feu le plus ardent.

La lionne du Désert se propulsa soigneusement en avant, la gorge vibrante et le dos hérissé par un frisson qui lui était inconnu. D'un mouvement soudain et imprévisible, l'ancienne Impératrice se jeta sur une femelle Mositu, visant sa gorge. Sa gueule se rapprocha dangereusement du point qu'elle souhaitait attaquer afin d'achever la malheureuse, et elle se referma peu après sur l'endroit désiré. Elle sentit le liquide chaud qui empourprait sa gueule, qui souillait sur sa toison dorée et qui coulait lentement entre ses crocs, ainsi que la respiration saccadée de sa « victime » essayant de se débattre ; mais plus la Mositu essayait de s'échapper de son emprise, plus Léhona enfonçait ses canines dans sa chair. Son coup aurait été bref, rapide ; mais la lionne brune ne faisait qu'accentuer la douleur. Elle ne ressentait plus les coups que la Mositu pouvait lui affliger à l'aide de ses pattes arrières : un nouveau frisson avait parcouru toute son échine, mêlé à l'aigreur et au plaisir.

Reposant violemment le corps inerte de la Mositus, la lionne pâle laissa un rugissement pervibrer à travers sa gorge, qui se mêla à celui des lions du Désert. Jamais Léhona n'avait attaqué un lion et encore moins ôté la vie à l'un d'eux, mais c'était son devoir et cela était indiscutable. Fonçant telle une furie dans la masse de lions qui se jetaient les uns sur les autres, elle se hâta à reprendre son souffle quand un visage familier l'interpella, et la freina dans sa course folle. Il ne fallait pas se laisser distraire, car l'inattention coûtait beaucoup, ce que la Mositu n'avait pas pris en compte. Il fallait se concentrer sur un objectif, ce minois originaire du Désert pouvait attendre !



Couleur de RP: Lavender
©️ Dhalahi
Amare
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4385-amare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Mer 14 Oct - 14:25

La nuit venait de tomber sur le désert, habituellement, c'était un moment de calme et de fraicheur des plus agréable. Habituellement... Mais ce soir là, les choses seraient différentes. Ils étaient parvenu aux oreilles du clan, que les Mositus trainaient un peu trop près des frontières... Voire même qu'ils les auraient déjà dépassé. Il n'était pas compliqué de deviner ce qu'ils voulaient : leur ancien territoire. Tsss... je me demandais bien ce à quoi ils pouvaient penser. Il était évident que Vako n'allait pas les laisser faire sans réagir, leur intrusion était une déclaration de guerre, ni plus, ni moins. Lors de leur dernière bataille contre les Jangowas, ils avaient perdu. Pourquoi l'issue serait-elle différente maintenant alors que leur rangs étaient amoindris ? Allongée sur une dune, je me questionnais à ce sujet. De nouveau, du sang sera versé... Et pourquoi ? Pour une terre au milieu d'un désert peuplé de leurs ennemis. Non, vraiment, je ne comprenais pas.
Une bourrasque de vent vint doucement me rafraichir, je frissonnais. Cela allait être ma toute première bataille. Je m'étais entrainé à me battre depuis toute petite, le moment était venu de voir si cet entrainement avait porté ses fruits. Je ne doutais pas une seule seconde de pouvoir vaincre tout mes opposants. J'étais une Jangowas et le Jangowas sont des guerriers ! Du moins... J'étais en partie Jangowas. A vrai dire, je me demandais si le lion qui me servait de géniteur serait présent. Cela ne changerait rien à mon comportement lors de la bataille bien sur, mais comme ça, je l'aurai vu au moins une fois... Avant de lui enfoncer mes griffes dans la gorge. A ce moment, j'eus une pensée pour Sokar. Il était mort lors de la bataille avec les Mositus. Je me demandais bien ce qu'il pouvait penser de cette nouvelle guerre à cet instant... Je levais les yeux vers les étoiles. J'allais avoir l'occasion de me battre contre ceux qui avaient tuer mon père adoptif... Pourtant, aucun désir de vengeance ni aucune haine ne m'animait. Pourquoi ? Parce que c'était la guerre. Les Mositus n'avaient pas tué un lion père de famille, ils avaient tuer un Jangowas dangereux qui menaçaient leurs vies et ils s'étaient défendu. Car c'est là le vrai visage de la guerre, il n'y ni gentil, ni méchant, seulement des camps opposé. Je n'étais pas spécialement heureuse de me battre, mai pas spécialement triste non plus. Je me disais juste que c'était du gâchis de sacrifier de nouveau des vies... mais cette fois, mon clan ne faisait que se défendre. Cependant, il y avait une chose que j'espérais, que Baradi ne soit pas avec son clan. Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu... Et malgré nos clans opposé, j'avais toujours de l'affection pour elle. Si il y avait un Mositu contre lequel je ne voulais pas me battre, c'était elle.
Soudain, une présence familière se rapprocha et je sentis un museau se coller dans mon cou. J'entendis alors un ronronnement affectif suivit de ces quelques mots :

- Tu es sure de vouloir y aller ?


Puis, la pression sur mon cou s'évapora tandis qu'on s'allongeait à coté de moi.

- Oui Maman. J'en suis certaine.

Je tournais un regard plein de volonté vers elle tandis qu'elle me répondit d'un sourire attristé. Maman devait faire partie des guerriers au départ... mais je ne voulais pas prendre le risque de la perdre alors j'avais décidé de prendre sa place lors des combats. Elle n'avait pas beaucoup apprécié l'idée mais devant mon insistance, la lionne avait finalement cédée.

- Tu as le même regard que Sokar avant sa dernière bataille... Avant qu'il ne nous quitte.


Je pouvais lire dans ses yeux une inquiétude grandissante qu'elle cherchait à cacher. Elle ne voulait pas me perdre, mais je ne voulais pas la perdre non plus. Je lui fis un sourire emplit d'assurance avant de frotter ma tête contre la sienne.

- Je ne te laisserai pas seule, je te promet.

J'eus à peine le temps de murmurer ses mots, que les guerriers se mirent en marche. Laissant ma mère, je l'entendis marmonner un "soit prudente" avant de m'éclipser. J'allais revenir... Pour elle. Et pour une autre personne aussi... Pendant un instant, mon regard se dirigea vers les montagne enneigé au loin. Je me demandais comment se portait Késhia... Je l'enviais aussi. Le royaume des neiges semblait si paisible d'ici. Pas l'ombre d'une guerre à l'horizon. Non... Au moins les Nordique étaient-ils en paix eux...


Il ne fallut pas beaucoup de temps pour retrouver les Mositus et encore moins pour commencer la bataille. Bientôt rugissement et hurlement de douleur retentirent dans la nuit. Filant à travers les combats comme un éclair à travers le ciel, je venais d'achever mon premier combat. Du sang perlait sur mes crocs et mes griffes. J'avais mis fin à une vie, pour la première fois. Le gout de fer dans ma gueule était... étrange. Il était à la fois écœurant et très plaisant. Alors, c'était ça, tuer ? Étrange... Étrange sensation... A présent, je me cherchais un nouvel adversaire. J'avais cru apercevoir dans la foule un visage familier mais il me semblait que ce devait être mon imagination... Soudain, l'adversaire idéal de présenta. Un jeune lion brun, au yeux bleu et jaune, il devait avoir à peu près mon âge. Je passais un coup de langue sur mes babines avant de me jeter sur ma cible, toute griffe dehors. La bataille ne faisait que commencer...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Taa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Taa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 399

Mon Personnage
Espèce: Lion Africain
Âge: 4 ans et 9 mois
Rang: Membre Mositus
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 22 Oct - 22:50



    Des rugissements sourds dans la nuit, sortit instantanément Taa de sa torpeur moyenne. Les hurlements et la débandade venait de commencé, une horde de lion clair se confondant avec la clarté des dunes glissèrent tel des surfeurs d'argents sur le sable chaud et enivrant qu'avait connut Taa il y a longtemps. Taa se redressa pris de panique, les pupilles rétractés et les yeux grands ouverts, tel un lionceau apeuré. Il ne put s’empêcher de reculé devant cet assaut ahurissant. Il c'était crus capable d'assumé une tel bataille, il croyait sa détermination sans faille. Mais quand il aperçut celle des Jangowas, dans leurs yeux ardents de fureur, il dut pendant l'espace d'une seconde se remettre en question. Été t-il capable d'assumé un tel rôle, était-il capable de tué, d se battre. Il n'était encore qu'un adolescent, mais dans la mêlé de l'armé Jangowas il y en avait de tout age. Il continua à reculé, essayant d'apercevoir l'ensemble de lions, ils étaient nombreux, bien trop nombreux. Les plus braves et les plus expérimenté se jetèrent dans la mêlée avec force et bravoure. Montrant l'exemple aux plus peureux. Taa ne pouvait les compté tant ils étaient. Bientôt le sang jailli de toute part, tachant le sable immaculé autrefois d'un rouge pourpre et sanglant. Sa tête virevoltait de droite a gauche, la bouche semis ouverte. Si son père avait fuit face à sa par tout les dieux, il l'excuserait et le comprendrais. Son cœur palpitait au rythme ardent des combats incessants et tous aussi violent les uns que les autres.

    Une lionne bondit en face de lui, elle avait du sang plein la gueule, elle semblait ivre de rage. Son regard était d'un vert profond. Elle semblait différente des autres, et surtout plus jeune. Quand leurs regards se croisèrent, Taa voulu crié à l'aide, il recula frénétiquement jusqu'à heurté un gros rocher pointue. Il haleta, désespéré, coincé, pris au piège. Il ne pouvait frappé une lionne, en observant ses yeux, il aperçut le regard de sa sœur, il aperçut sa mère, ses nourrices. Ses yeux tremblèrent de droite à gauche secoué par une multitudes de spasmes. Sa poitrine se soulevait ardente, il priait pour qu'un lion mositus colossal s'abatte sur cette lionne pour la déguerpir de son passage. Il était dans une crise de panique dingue, aussi dingue que le spectacle qui se déroulait devant ses yeux.

    Quand il eut assez de force pour réalisé la situation il utilisa le rocher pour bondir sur la jeune lionne, mais ses muscles étaient frêles, il s'abattit sur elle, telle une pierre creuse. L’écrasant de tout son poids, refusant de bougé, il accrocha le sol avec ses griffes, s'encra en lui. Il ne voulait plus, plus voir autant de sang. Il souffrait abominablement de son choix à présent. Son regard observait plus loin deux lions qui se battait le Mositus avait l'avantage, mais même si il faisait partit de son clan un remord sans fin envahit son être par ailleurs si pure. Puis sous son aisselle droite, où la gorge de la femelle était coincé et écrasé par son poids, il observa le jeune lionne dans les yeux. Son regard semblait fou de rage et de hargne. Mais celui de Taa était complètement paralysé d'effroi. Sa voix tremblotante retentit

    « Stop. »

    Il avait la gorge serré tout comme ses dents, sa phrase semblait n'avoir aucun sens, il pensait à sa mère, sa sœur, son frère, et tout son clan. Il semblait être perdu dans une autre dimension son regard était vide, comme celui d'un lion déjà mort, éteint comme celui d'un enfant perturbé. Devait-il se battre, il avait toujours été déterminé, mais la réalité et souvent autre. Ce n'était pa la guerre, c'était l'enfer.




EVENT — La Loi de la Jungle [2] 121286Taasouslapluie1

Spoiler:

    Taa by Image © Nsaï, Fantine, Janga
Taa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2194-taa-la-fuite-n-a-jamais-e
Revenir en haut Aller en bas
Vukia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Vukia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 288

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 12 ans
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 23 Oct - 12:15
Une étrange tension grimpait de plus en plus dans le silence de la nuit. Vukia, qui ne dormait toujours pas, restait aux aguets auprès de la mère, un peu perdue dans ses pensées. Elle tendit l'oreille. Une sensation qu'elle connaissait bien lui faisait signe que quelque chose se préparait. Le vent avait tourné, l'atmosphère avait changé. Vukia flairait l'imminence du danger en approche. Doucement, elle se dressa sur ses pattes, silencieuse dans la nuit. Ses yeux d'émeraude qui brillaient dans le noir parcouru la foule de ses camarades endormis pour la plupart. Du bout du museau, la jeune Mositu réveilla sa mère.

- Lèves-toi mère...murmura t-elle, il y a quelque chose...

La vieille lionne ouvrit finalement les yeux. Une fois sortit de son sommeil, elle eut la même sensation que sa fille. Normal, puisque c'était elle qui avait tout appris à Vukia. Elle percevait peut-être encore mieux l'ambiance. Narafi se leva à son tour et scruta les alentours, sur le qui vive. C'était comme entendre un tonnerre silencieux. Soudain, les deux lionnes aperçurent au loin des silhouettes qui débarquaient à vive allure. Le pelage des fauves luisait dans l'obscurité.

- Les Jangowas ! hurla Vukia en sortant les griffes.

Les attaquants débarquèrent parmi les Mositus en rugissant de hargne. Narafi et Vukia prirent les devant et chargèrent à leur tour les lions des sables comme des furies. C'était le moment de crier vengeance ! Vukia se heurta à l'armée des fauves. Elle se jeta aux prises avec le premier lion qui lui passa sous la patte. La collision fut si brutale que les deux adversaires se plongèrent dans une roulade ensanglanté où chacun tentait d'arracher la peau de l'autre à coup de griffes et de crocs. Vukia était jeune mais n'avait pas peur de s'en prendre à plus âgée qu'elle. Son apprentissage la discernait de la norme Mositu. Avec rage, elle taillada son adversaire de toute part, recevant en retour tout autant de coup qu'elle esquivait comme elle pouvait. Parvenant à se glisser sur le dos du lion, la jeune femelle lui attrapa la nuque qu'elle secoua comme un vulgaire bout de viande, jusqu'à ce qu'elle se brise.

Sitôt le lion mort, la Mositu se jeta à nouveau dans la mêlée sur un nouvel adversaire. Les lions qu'elle ne parvenait pas à tuer, elle se contentait au mieux de les blesser gravement avant de passer à d'autres, afin que ses congénères puissent peut-être achever plus facilement sa tâche. Vukia savait que les Jangowas étaient nombreux. Elle agissait donc de cette stratégie. Affaiblir, mettre hors d'état de nuire, tuer si possible. Le but étant d'atteindre le plus de félin en moins de temps possible. Vukia aperçu alors un jeune mâle jangowa qui chargeait sur l'un des siens. Aussitôt, la jeune Mositu traça à travers le champ de bataille et percuta le lion de plein fouet, déviant sa course meurtrière. Elle se redressa aussitôt, toutes griffes dehors, la queue battante de rage, le regard flamboyant de hargne, elle poussa un rugissement de colère en plaquant ses oreilles en arrière avant de se jeter à nouveau sur son adversaire dont elle lacéra violemment les côtes tout en cherchant à atteindre sa gorge.



[Vukia s'attaque à Khassim à la fin du rp]


EVENT — La Loi de la Jungle [2] Pqjw
Background ©️ Disney
Characters Vukia ©️ Cissy
Colo ©️ Cissy

Vukia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1709-vukia-le-moment-le-plus-d
Revenir en haut Aller en bas
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 1585

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Adulte
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 24 Oct - 19:33
The Great Battle ♫

Tandis que la plupart des Mositus reprenaient des forces avant de s’élancer dans la bataille – usé par le pénible voyage qu’ils avaient entamé – Hatari fixait l’horizon, immobile. Au loin, les nuages s’amoncelaient, et le vent qui montait peu à peu ne laissait pas de doute quand à la tempête qui se préparait. La nuit serait sombre, sans aucun doute. Beaucoup de lions perdraient la vie, ici comme ailleurs, mais c’était ainsi que les choses évoluaient. L’Histoire s’écrivait par des choix, et nul ne pouvait y échapper. Il revenait à chacun, un jour ou l’autre, de choisir. Choisir une voie ou un camp, sans connaître l’issue. C’était peut-être ce qui rendait les choix si compliqué ; ne pas savoir si c’était un premier pas vers la fin, ou bien le début d’une longue aventure. Ne pas savoir si on faisait erreur, ou si la raison servait de guide. Être ignorant, somme toute. Mais qu’importait, puisque la fin était la même pour tout le monde, sans possibilité d’y échapper. L’exilé était parfaitement conscience que les chances des Mositus étaient minces, pour ne pas dire infimes, mais ce n’était pas réellement pour eux qui le faisait. Lui n’avait nulle besoin de récupérer l’oasis, puisque la guerre terminée – si tant est qu’il y survivait – il repartirait là d’où il venait. Non, c’était bien différent pour lui. Il aurait pu ne jamais se mêler à la guerre, et laisser les deux clans se mesurer, mais il aurait manqué sa chance, celle qu’il attendait depuis le jour de son exil. Il n’était pas un traître. Il n’était pas non plus un lâche, il avait simplement suivi son instinct, et fait ce qui lui semblait être juste.

Mais qu’importait le passé, puisqu’aujourd’hui marquerait un nouveau tournant de l’histoire. S’il avait rejoint les Mositus, c’était uniquement pour pouvoir affronter les Jangowas. Prendre sa revanche sur tous ceux qui s’étaient retournés contre lui sans même réfléchir, contre tous ces entravés qui se pensaient libres. Lui l’était, pas eux. Et il allait leur montrer à quel point ils avaient eu tort, ce jour-là. Tandis qu’une violente bourrasque agitait sa crinière, ses yeux bruns fixaient toujours l’horizon, attentif au moindre mouvement. Et bientôt, des silhouettes sombres se découpèrent dans la nuit, agile et rapide. Mais il ne bougea pas, ne donnant pas non plus l’alerte. Il attendait. Hatari n’avait pas peur, et ne redoutait pas de se battre. Depuis la dernière guerre – où il avait su échapper à ses ex-compagnons une première fois – il s’était musclé, et avait pris du poids. Il était devenu plus trapu, et surtout, plus expérimenté. Et il était animé d’une détermination si farouche que rien ne l’arrêterait. Qu’ils viennent, il était prêt.

Bientôt, un cri s’éleva parmi les Mositus, annonçant l’arrivé des Jangowas. Les lions bruns se relevèrent d’un bond, prêt à en découdre quoi qu’hésitants par ce réveil inattendu. Ils étaient peu nombreux, et jeunes. Néanmoins, ils étaient prêts, et ils avaient quelque chose à gagner. Les Jangowas n’avaient qu’à y perdre. Tandis que leurs ennemis se rapprochaient de plus en plus, presque à leur portée, les Mositus s’élancèrent aussi. Hatari, toujours assis à l’écart, observa la scène. Il connaissait plus de lions du désert que des lions sombres. Il y a quelques années de cela, lorsqu’il faisait encore parti de leur clan – et qu’il pensait y être intégré – il s’était élancé contre les lions de l’oasis, certain de leurs culpabilité. Mais aujourd’hui, il se rendait compte à quel point il s’était trompé, à quel point tout cela était futile. Il n’y avait pas de bons ni de mauvais lions, seulement des intérêts divergents. Personne n’avait tort, et personne n’avait raison. Les clans ne s’opposaient que parce qu’ils désiraient et revendiquaient les mêmes choses, sans vouloir les partager. Le pouvoir guidait chacun d’entre eux. Hatari y compris.

Lorsqu’enfin les premiers rugissements se firent entendre, et que les premiers lions se heurtèrent, l’exilé s’élança. Plus rien ne comptait, désormais, si ce n’était cette froide détermination qui l’animait. Aucuns sentiments, aucun doute. Il abattrait chaque Jangowa qu’il croiserait, peu importe son âge ou son identité. Il n’aurait de pitié pour personne. Ils avaient jadis fait un choix, à eux de le payer aujourd’hui. Rejoignant la mêlé, il dépassa quelques Mositus déjà en train de se battre pour sauter à la gorge du premier Jangowa qu’il croisa. Un jeune mâle qu’il ne connaissait pas, à peine revenu de son exil sans doute. Un mâle qui ne lui avait rien fait. Mais qu’importe. Même lorsqu’il vit la lueur d’hésitation dans les yeux de son adversaire – qui ne comprenait pas pourquoi il se retrouvait face à un Jangowa – il ne s’arrêta pas. D’un violent coup de patte, il le jeta à terre, avant de plonger ses crocs dans son cou. Sans s’attarder plus longtemps, son pelage clair tâché de sang, il s’élança à nouveau. Son physique de Jangowa ne pouvait pas passer inaperçu, et perturbait les lions autour de lui, qui semblaient hésiter à son passage. Lui en profitait, et se jeta sur un autre Jangowa qui ne l’avait pas vu. Le heurtant de plein fouet, ils roulèrent en boule, avant que le mâle beige brise la nuque de son chétif adversaire.

Tandis qu’il se relevait pour trouver un autre adversaire, son pelage maculé de boue et de sang, le visage inexpressif, son regard croisa celui d’une autre lionne, immobile elle aussi. Une lionne qu’il ne connaissait que trop bien. Léhona. Durant une fraction de seconde, il s’arrêta, immobile au milieu des combats. Elle était encore là, malgré la mort d’Akili et sa disgrâce. Elle était restée, alors qu’elle avait été libérée de l’Empereur. Au fond, elle n’avait jamais voulu partir, quoi qu’elle ait pu lui dire. Elle l’avait trompée aussi, comme tant d’autres. Il lui avait fait confiance, et il n’avait reçu que de l’indifférence en retour. La vieille lionne avait assuré regretter ce qui s’était passé, et l’exilé l’avait cru, mais il s’était fait avoir. Blessé et en colère, il dévoila ses larges crocs, prêt à s’élancer de nouveau.


Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
EVENT — La Loi de la Jungle [2] 200405082030745184
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Rána
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4441-rana-son-of-a-brok
Revenir en haut Aller en bas
Khassim
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Khassim
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 768

Mon Personnage
Espèce: Lion des sables
Âge: Adulte – 7 ans et 3 mois
Rang: Général des Jangowas
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 25 Oct - 0:39
♪ Virtus ♪

Passé le premier instant de surprise, les Mositus se reprirent... Ce qui ne faisait pas grande différence, pensait Khassim en arrière-plan, plein d'une ironie mauvaise. Il fallait le leur reconnaître, ces chacals étaient dotés d'une certaine forme de courage. Ou de folle stupidité, à choisir, puisqu'ils étaient partis défier les Jangowas sur leur propre terrain, là où ils avaient l'avantage, alors même qu'Akili leur avait offert l'exil au lieu de la mort, lors de la première Guerre de l'Oasis! Insensé... Ils allaient maintenant payer le prix de leurs erreurs. Khassim se le jurait.
Le jeune mâle aux pelage clair passait d'un adversaire à l'autre, tuant sans état d'âme, sans perdre de temps. Il achevait un lion brun, bondissait sur un autre, le plus proche de lui, avait à peine le temps de voir le regard terrifié, ce regard qui sentait la mort planer sur lui, de sa nouvelle victime que déjà il plongeait griffes et crocs dans son corps, à la recherche de ses centres vitaux. Il se faisait griffer et mordre lui aussi, mais la douleur était sourde, elle n'était que secondaire, il ne la sentait qu'en arrière-plan. Cela importait peu. La seule chose, primordiale, qui comptait en cet instant était de faire le plus de victimes possibles dans les rangs ennemis.

Le clan clairsemé de félins bruns avait peine à se défendre sous les vagues de Jangowas qui avançaient, incessantes et impitoyables. Relevant un instant la tête à la recherche d'un nouvel adversaire après avoir ôté la vie d'un nouveau Mositu, Khassim entr'aperçut son père non loin, qui feintait un ennemi pour mieux atteindre sa gorge – malgré un âge avancé, Chenko savait se défendre mieux que quiconque, son expérience compensant la fatigue apportée par l'âge. Les rangs Mositus subissaient durement l'attaque Jangowa, les lions bruns encore debout étaient de moins en moins nombreux, leur nombre diminuant rapidement suite à l'assaut des lions du Désert... Khassim reconnut vaguement deux ou trois visages connus, d'autres Jangowas se battant sans pitié, avant de reporter son attention sur le corps sombre sous ses pattes qui tremblait de terreur et de rage de vivre mêlées... L'instant d'après, le corps ne tremblait plus.
Le mâle aux yeux dorés gronda tout en se jetant sur un énième félin brun, le renversant et l'entraînant dans sa chute. Les deux animaux roulèrent dans le sable pâteux, échangeant coup de griffes, morsures sans merci et regards brûlants de haine. Le Jangowa lutta un moment, sa mâchoire cherchant la jugulaire de son ennemi, puis fut renversé par un autre Mositu. Il se releva sans attendre, porta un coup fatal à celui qui se trouvait encore à terre – il n'avait pas eu le temps de savourer la chance qui lui avait été offerte par le second Mositu – avant de se tourner vers celui qui l'avait poussé et qui lui faisait face, attendant de patte ferme son attaque, muscles bandés.

Il courait vers lui lorsqu'il sentit un choc dans son côté droit – quelqu'un venait de l'attaquer. Ivre de rage d'avoir été interrompu dans son attaque et d'avoir été arraché de force à sa proie, sa colère se décupla sous l'effet de la douleur que lui infligeait son nouvel adversaire. L'adversaire en question, une lionne à la fourrure d'un rouge très sombre, griffait son flanc avec violence tandis qu'elle projetait ses mâchoires vers la jugulaire du félin aux yeux dorés.
D'une soudaine torsion de la colonne vertébrale, Khassim bascula son corps vers la Mositu, leurs deux corps subissant un roulé-boulé en touchant le sol, et, profitant de son poids supérieur à celui de son ennemie, il la plaqua avec violence au sol, ses pattes avant plantées avec force dans les épaules de la lionne brune. Il montra les crocs, le visage haineux, cherchant à son tour la gorge de son ennemie tandis qu'elle lui griffait le ventre de toute la force de ses pattes arrières.
Le mouvement offensif du Jangowa trouva sa fin brutale lorsque la lionne projeta ses pattes arrières dans le ventre du guerrier des sables, entraînant une fois de plus les deux lions qui roulèrent de nouveau, enchaînèrent plusieurs tours avant que Khassim, aidé par l'élan de leur mouvement, ne se débarrasse de la Mositu en l'arrachant à lui d'un coup de pattes. Il se releva sans attendre – ne jamais laisser à l'adversaire le temps de t'attaquer lorsque tu es au sol, car tu y vulnérable, lui avait appris son père lors de leurs entraînements. Malgré la vive douleur des blessures fraîches que lui avait infligé la lionne, il frappa un grand coup dans le sable, se donnant l'élan pour se dresser à nouveau, faisant face une fraction de seconde à son ennemie qui avait fait de même.
D'un même mouvement, les deux animaux se projetèrent l'un contre l'autre, cherchant tous deux, dans un combat de titans, à frapper le plus fort, à envoyer l'autre au sol, à atteindre l'endroit sensible et vital de l'adversaire. Chacun dressé sur ses pattes arrières, appuyés l'un contre l'autre, ils quêtaient le moindre instant de faiblesse pour frapper là où ça ferait le plus mal – si possible pour infliger une blessure mortelle.

[Je me suis vraiment fait plaisir sur ce coup-là – décrire les combats a été étrangement plus agréable que d'habitude. J'ai essayé de ne pas donner trop l'avantage à Khassim, même s'il a l'atout certain d'un poids plus grand et probablement d'une fatigue moindre à celle de Vukia, je ne sais pas ce que tu en penses, Vukia. En tout cas j'ai essayé! Du coup tu peux décrire la suite du combat et des actions de Khassim pendant ton RP si tu le souhaites, vu que j'ai imaginé les mouvements de ta lionne pendant un moment. Amuse-toi bien! =p]


EVENT — La Loi de la Jungle [2] 1469740942-khassim
Avatar et signature © Nix
Khassim
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1382-khassim-sand-warrior
Revenir en haut Aller en bas
Amare
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Amare
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 330

Mon Personnage
Espèce: Lion du Nord
Âge: 6 mois – Lionceau
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 7 Nov - 17:11


Ignorant alors le visage familier dans la troupe adverse, Léhona reprit sa course effrénée vers la mêlée, recherchant un adversaire, les yeux brillants de hargne et la gueule béante, empourprée par le liquide chaud, à la fois exquis et fétide, qu’était le sang. Mais elle fut stoppée dans sa course par une femelle, assez jeune pour être qualifiée d’insensée en participant à cette guerre qui mêlait Jangowas à Mositus, sur les terres qui appartenaient aux Seigneurs du Désert, mais ils étaient trop aveuglés par la rage et le désir de récupérer leur précieux foyer pour constater que maigres étaient les chances que les Mositus regagnent l’Oasis une bonne fois pour toute.

La jeune Mositu semblait bien décidée à engager le combat, répondant à la Dame du Désert par de grognements sourds et des feulements dédaigneux ; alors soit. Se reculant de quelques pas pour prendre de l’élan, la laissant là à se pavaner, la lionne des sables se rua violemment sur l’insolente, enfonçant ses crocs dans sa chair tandis que ses pattes arrières lacéraient avec férocité le ventre de son adversaire, et la lionne brune avait peine à se défendre contre l’attaquante des Sables. Les deux lionnes roulèrent suite à cette collision menée avec sauvagerie sur le sable dru et humide. La Mositu avait beau pouvoir échapper aux pattes de la Jangowa mais sa résistance ne faisait qu’empirer les choses, tout comme la première adversaire Mositu de Léhona : mais ce n’était pas la gorge qu’elle visait  cette fois-ci, mais à vrai dire, elle n’avait aucun point précis, mais un seul but : l’achever. Certes, Léhona était plus grande, plus souple et pouvait aisément utiliser sa finesse comme un avantage, mais l’agitation de son opposante la déstabilisait. La situation pouvait rapidement  tourner à son avantage, et la lionne brune pouvait grandement tirer profit  de ses mouvements turbulents pour faire perdre l’équilibre à la Jangowa : mais au sol, vulnérable et à quelques pas de la mort, c’était impossible, à son grand dam.  Tailladant son adversaire de toute part, presque muette aux blessures que lui infligeait la femelle pour se débattre, Léhona planta son regard dans celui  de la Mositu à l’agonie, et elle y lisait la peur, l’effroi et la panique, tous mêlés dans ses prunelles humidifiées par des larmes. La lionne du Désert pouvait également sentir la respiration saccadée qu’elle lui avait imposée en lui lacérant le corps. Puis, dans un puissant coup de patte, Léhona acheva sa rivale, qui avait comme dernière vision le regard hargneux d’une lionne qui se battait uniquement par devoir et pour les siens.

Relâchant le corps inerte de ladite pacifiste, Léhona recula et elle resta immobile quelques minutes, essayant de retrouver son énergie et reprendre ses esprits, aussi rapidement que possible. Elle releva délicatement la tête afin de mieux déceler ses adversaires dans la mêlée : ses frères et sœurs de clans se battaient sauvagement et repoussaient avec ardeur les anciens habitants de l’Oasis, bien décidés à faire regretter aux Mositus d’être revenus dans le Grand Désert et de vouloir revendiquer les droits de l’Oasis Oubliée. Mais les Mositus n’étaient pas les seuls en trouble, car dans les rangs des Jangowas, quelque chose – ou plutôt, quelqu’un –  troublait les seigneurs du Désert : une lionne avait attaqué sa camarade de guerre tandis qu’un lion pâle persécutait par volonté les Jangowas, se battant certainement pour la cause des Mositus, et cela ne pouvait que la discorde parmi les Jangowas et les Mositus semblaient s’en réjouir.

Occupée par ce qui se passait dans les troupes Jangowas, Léhona n’avait malheureusement pas eu le temps de repérer le mâle dans la fleur de l’âge qui avançait vers elle, profitant de son inattention pour lui infliger un coup qui propulsa l’ancienne Impératrice du Désert à quelques centimètres de son assaillant, se cognant contre le sol. Quel couard. Sans plus attendre, la femelle se releva rapidement de sa chute, quelque peu assommée par sa chute et par le puissant coup de patte du jeunot – qui, malgré son jeune âge, il faut l’avouer, jouissait d’assez de puissance pour repousser des ennemis, mais pas assez de finesse, sa force naturelle et sa carrure imposante compensant son peu de souplesse. Au sol, elle était plus vulnérable et son rival pourrait facilement l’achever en quelques coups de griffes, point de temps pour essayer de se remettre de sa dégringolade. Redressée sur ses pattes, la queue fouettant le sable et tout en canalisant sa rage et sa fougue pour reprendre le dessus avec puissance, Léhona feula avec rage et frénésie, tandis que le Mositu émettait de puissants rugissements, chacun essayant d’intimider l’autre mais en vain : tous deux étaient prêts à déchiqueter la chair de l’autre, sans le moindre d’état d’âme, sans le moindre scrupule, car telle était la guerre.

Dans une synchronisation sans pareille, les deux rivaux bondirent l’un sur l’autre, redressés sur leurs pattes postérieures. Rugissant et feulant constamment, les deux lions se donnaient constamment des coups de pattes qui suffisaient à déstabiliser l’ennemi. Mais Léhona avait beau essayer de le mettre à terre, tenter de lui faire perdre l’équilibre afin de le rendre vulnérable et donc plus sensible à ses coups ; en lui lacérant le visage, s’agrippant à sa crinière et en lui mordant violemment la jugulaire afin de la briser malgré l’épaisse toison qui protégeait sa gorge et condensait malheureusement la douleur ; mais en vain, le mâle dominait et cela avait le don de l’agacer. D’un violent coup de griffe, le Mositu l’envoya valser un peu plus loin et la Dame des Sables serra les dents, feulant sous la vive douleur de ses blessures et tentant d’atténuer le calvaire. Le mâle, profitant de l’écart de la lionne bondit dans sa direction, mais dans un puissant mouvement de jarret, Léhona propulsa son rival à quelques mètres plus loin, et se redressa avec difficulté. Elle avait désormais reprit le dessus, mais plutôt que de l’achever, elle avait préféré le laisser entre les précieuses pattes de deux mâles Jangowas qui, sans plus attendre, s’attaquèrent au mâle et lui ôtèrent rapidement son dernier souffle.

Le pelage souillé par la boue et le sang, Léhona s’élança à nouveau dans la mêlée. Son instinct lui soufflait de rester en retrait pendant un moment mais sa colère lui ordonnait de continuer. Elle repéra au loin une Jangowa se faire attaquer par deux Mositus. Lâche était le mot parfait pour qualifier ces ordures, s’attaquer à plusieurs contre un lion ne faisait que baisser en l’estime des Mositus. Décidée à se mêler dans ce combat inégal, Léhona se propulsa telle une furie en avant, griffes rétractées et crocs découverts, prête à aller prêter main forte à sa camarade envers ses deux assaillants. Mais alors qu’elle se frayait un chemin avec violence dans l’unité, martelait le sol sableux avec une telle robustesse, elle se heurta violemment contre un mâle. Se reculant de quelques pas et agacée après avoir été stoppée une énième fois dans sa course folle, allant jusqu’à dévoiler ses crocs d’ivoires et à feuler bruyamment, l’identité de son opposant fut telle qu’elle figea immédiatement la lionne dorée. Hatari.


Couleur de RP: Lavender
©️ Dhalahi
Amare
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4385-amare
Revenir en haut Aller en bas
Taa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Taa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 399

Mon Personnage
Espèce: Lion Africain
Âge: 4 ans et 9 mois
Rang: Membre Mositus
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 16 Nov - 18:43
    Taa croisa une dernière fois le regard de la lionne. Après avoir bien regardé ses pupilles, elle se débattait de plus en plus fort, elle semblait folle de rage. Il aperçut une tueuse, une machine à tué. Une vraie guerrière. Et Taa se rendit compte, qu'il n'était pas comme eux, que c'était l'un d'eux qui avait tué son père, l'un d'eux qui avait repris l'Oasis. Il ne les connaissaient pas, mais son coeur fit un bond dans sa poitrine. Il observa la lionne une dernière fois, et rugis sur son visage de toute ses forces. Son regard d'enfant apeuré avait disparut, ses yeu ressemblaient à ceux de son père. Il banda ses muscles et sauta au dessus de la lionne. Ses muscles ne le tiraillait plus. Il avait repris possession de son corps. Il assumait enfin sa décision de son propre grès. Il se mit a courir dans la boue mélangé au sable. La pluie frappait son visage de toute part. En passant il aida quelques autres lions mositus qui combattait, donnant de violent coup d'épaule tantôt dans les reins, tantôt dans les côtes de certains Jangowas pour les déséquilibrés. Il aidait à sa manière le temps de se trouvé un adversaire de son poids. Il aperçut Vukia, folle de rage, il passa à coté d'elle eu le temps de lui lançé un regard. Elle semblait tellement forte. Un jeune Jangowas l'avait pris en poursuite. Taa se retourna violemment et lui sauta dessus. Roulant maladroitement tout deux dans la boue. Taa hurla quand le jeune jangowas lui brula les reins d'une griffure ardente. Ses yeux s'écarquillèrent et sa rage n'en fut que plus grande. Il transperça l'échine du lion clair et la pénétra à l'aide de ses massives crocs. Le gout du sang, métallique, glissa dans sa gorge comme un gout d'amertume lointaine.








EVENT — La Loi de la Jungle [2] 121286Taasouslapluie1

Spoiler:

    Taa by Image © Nsaï, Fantine, Janga
Taa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2194-taa-la-fuite-n-a-jamais-e
Revenir en haut Aller en bas
Vukia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Vukia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 288

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 12 ans
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 23 Nov - 21:30
La bataille était comme toutes, d'une violence sans limite. Le sable du désert, rafraîchit par la nuit mouvementée, s'imprégnait du sang des lions. Vukia luttait autant pour sa survie que celle de ses camarades Mositus. Elle était en tout point fidèle à son clan, de l'extrémité d'un poil jusqu'à la dernière goutte de son sang. C'était avec une rage sans pareille qu'elle combattait contre ce jeune Jangowa. Ce dernier parvint à la renverser dans un dangereux roulé boulé avant de la plaquer au sol avec force. Vukia se débattait comme une furie, refusant cette affreuse position vulnérable. La gueule était grande ouverte, les babines retroussées, les crocs luisants dévoilés aux yeux du fauve couleur de sable, le dissuadant d'approcher son museau de sa gorge au risque de se le faire arracher. Les pattes arrière de la lionne tailladaient sans pitié le ventre ainsi dévoilé de son ennemi tandis que ses membres avant lui lacéraient tout ce qu'ils pouvaient atteindre. Vukia repoussa le lion d'un violent coup dans le ventre, mais ce dernier se rattachant à elle, ils firent un nouveau des tours de roulade dans le sable ensanglanté du champ de bataille. Le Jangowa asséna un coup à la lionne pour l'éloigner de lui. Malgré le coup reçu et la douleur qui pourfendait la femelle, celle-ci retomba sur ses pattes, se repositionnant automatiquement face à son adversaire.

Vukia et le lion des sables se faisaient à nouveau dangereusement face. La queue toujours agitée, les oreilles plaquées contre sa nuque, les griffes plantées dans le sable rouge du désert, les iris verdoyantes de la lionne, empli de rage, fusillait le mâle d'un regard meurtrier. Ses membres crispés laissaient voir ses muscles qui ondulaient sous sa peau aux moindres de leurs mouvements. Soudain, le Jangowa prit son envol, Vukia en fit autant. Tous deux pourfendirent les dunes dans des rugissements puissants. La collision fut violente et des coups de pattes pleines de griffes et hérétiques assaillaient les corps des deux imposants félins. Ce lion était incroyablement fort…Coriace même. Vukia n'en attendait cependant pas moins d'un Jangowa. Mais ni la douleur ni le poids de son adversaire n'allait engendrait sa perte. Elle était déterminée et ce lion-là ne la tuera pas ! La douleur n'offrait que plus d'ardeur à sa hargne, à sa soif de vengeance et à sa rage de vivre. La lionne, tout en donnant des coups de griffe au mâle se décalait sur les côtés, à droite ou gauche selon les circonstances, afin d'espérer atteindre un angle mort et, qui sait par chance, retrouver ses cervicales entre ses crocs.

L'occasion se présenta soudainement. Rapide, la Mositu se retrouva derrière le Jangowa. Elle ne perdit pas une nano-seconde à agir et s'élança sur lui. Mais le mâle se décala de justesse, faisant rater de peu la prise de la lionne qui se rabattit sur les lombaires du lion qu'elle mordit puissamment, agrippant son bassin avec ses griffes pour avoir une meilleure prise. Elle se trouvait tout de même derrière lui, ce qui allait le désavantager pour répliquer. Les crocs bien enfoncé, comme un buffle qu'elle chasse, Vukia n'allait pas lâcher prise aussi facilement. Ses griffes plantées dans la chair du mâle l'a collait comme une sangsue à son hôte et toujours plus fort elle mordait, comme si sa vie dépendait de cette unique morsure fatale, ce qui n'était pas loin d'être le cas. Elle ne risquait pas de lui broyer le cou de la sorte, mais si elle pouvait lui broyait autre chose, c'était toujours ça de prit.


(désolé du retard, j'ai pas vu que c'était à mon tour ! D8)


EVENT — La Loi de la Jungle [2] Pqjw
Background ©️ Disney
Characters Vukia ©️ Cissy
Colo ©️ Cissy

Vukia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1709-vukia-le-moment-le-plus-d
Revenir en haut Aller en bas
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 1585

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Adulte
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 24 Nov - 19:41
Epic Music

Tandis que la bataille faisait rage, le tonnerre grondant au loin, Hatari n'avait d'yeux que pour la lionne qui lui faisait face. Jadis alliés et loyaux l'un envers l'autre, il ne restait plus rien de leur passé commun. Si le mâle avait longtemps gardé Léhona en estime, la voir au milieu des lions du désert alors qu'elle n'était plus entravée par aucune chaîne avait achevé de la faire basculer de l'autre côté. Du côté de ceux qu'il défierait. Et tandis que ses crocs tâchés de sang reflétaient la lumière de la lune, Hatari se mit en marche. Son pas était pesant et mesuré, comme au ralenti au cœur de la mêlé. Mais qu'importe, il avait un objectif en vu et il ne le quittait pas des yeux. Même lorsqu'elle s'élança à nouveau dans la mêlée, abattant un mositu de plus, il continua sa progression, imperturbable. Il était de ceux qui pouvaient rester de marbre même au coeur d'une mêlée.

Tout en s'approchant, l'exilé regarda la lionne se débattre avec son adversaire, qu'elle finit par laisser aux pattes de deux autres Jangowas, qui firent bien vite taire les protestations de leur ennemi. Et soudain, elle s'élança, presque face à lui. Sans nul doute, elle avait elle aussi une cible, mais cette fois-ci, il ne laisserait pas sa chance passer. Lorsqu'elle passa à sa hauteur, il s'interposa, et elle le percuta de plein fouet, puis recula, furieuse d'avoir été ralentie. Elle dévoila ses crocs et gronda, avant de poser les yeux sur son nouvel adversaire. Adversaire qu'elle ne pouvait ignorer, désormais. Si son sang battait dans ses veines, Hatari n'en resta pas moins de marbre. Le visage fermé, seul la lueur qui animait ses yeux pouvait témoigner des sentiments qui l'habitaient. Colère, soif de revanche, détermination farouche.

Ses yeux bruns fixèrent ceux de la lionne, comme pour lui transmettre un message silencieux. Comme pour lui rappeler ce qu'ils avaient jadis pu vivre ensemble. Il lui en avait voulu de ne pas être intervenu en tant qu'impératrice, et elle l'avait assuré de sa peine, rétorquant qu'elle portait des chaînes qu'elle ne pouvait briser tant qu'Akili était en vie. Il l'avait cru, et quelle erreur il avait fait ! L'exilé voyait bien, désormais, que tout cela n'avait été que des paroles en l'air pour se protéger, seule face à lui. Mais désormais, elle ne pouvait plus nier. Plus fuir. A elle d'assumer. Il s'avança encore d'un pas vers elle, sa crinière en bataille oscillant à la même cadence que ses muscles puissants roulant sous sa peau. Il avait changé depuis son exil, il le savait parfaitement, et il était devenu plus impressionnant ; plus encore au coeur de cette mêlée sauvage, où la lueur qui animait ses yeux ne laissait aucun doute quant à ses intentions. D'une voix glaciale, il déclara simplement :

─ Il semblerait que le destin nous rattrape.

Puis, sans attendre un instant de plus, il se jeta sur la lionne, et la renversa. Ils étaient deux égaux, chacun aussi expérimenté que l'autre, mais il avait l'avantage de la force d'un mâle, et de l'âge. Si Léhona était une redoutable guerrière, elle n'en devenait pas moins âgée, et restait plus mince que lui. Dans un rugissement puissant, il lui adressa tous les reproches qu'il avait à lui faire, à la fois en colère et peiné de s'être trompé sur le compte de Léhona. Il l'avait apprécié, et devoir la mettre à terre lui coûtait, sans qu'il admette réellement de le reconnaitre. Mais il avait promis, et elle était Jangowa. Dans un geste vif, il planta ses crocs puissant dans l'épaule de la lionne, refermant ses mâchoires sur la peau et les muscles de son adversaire. Il ne savait pas s'il laisserait une trace. Il ne savait pas non plus quelle serait l'étendu de la blessure, mais il était certain d'une chose ; plus qu'une simple plaie, cette morsure laisserait une trace dans l'esprit de la lionne. Il le savait, parce que celle des Jangowas restait ancré dans sa mémoire.


Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
EVENT — La Loi de la Jungle [2] 200405082030745184
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Rána
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4441-rana-son-of-a-brok
Revenir en haut Aller en bas
Khassim
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Khassim
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 768

Mon Personnage
Espèce: Lion des sables
Âge: Adulte – 7 ans et 3 mois
Rang: Général des Jangowas
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 24 Nov - 22:29
♪ Vengeance ♪

La Mositu était vive et, à n'en pas douter, inhabituellement bien entraînée au combat pour son clan. Mais cela n'allait pas l'aider, songeait Khassim avec hargne tout en lacérant la lionne brune de ses griffes. Oh, non... Quand il en aurait fini avec elle, elle regretterait d'avoir reçu cette éducation guerrière et de n'être pas restée avec les autres lâches et faibles félins, avec le fils d'Akili, en-dehors du Désert.
Elle parvint malgré tout, d'un rapide mouvement, à se retrouver derrière lui. Devinant son prochain coup une fraction de seconde avant qu'elle ne l'assène, il eut le temps de se décaler légèrement d'un dérapage. Il ne put cependant éviter la masse sombre qui s'abattit sur son dos: elle manqua son objectif premier – la nuque du félin des sables – mais planta avec force ses crocs dans le bas du dos de son adversaire. Fou de rage, Khassim émit un violent grondement tandis que, obéissant à une impulsion envoyée par son corps rompu au combat, il mit tout son poids sur le haut de son corps, dressé sur les pattes arrières. Comme il l'espérait, il retomba au sol, sur le dos – écrasant ainsi la lionne. Le choc brutal lui coupa cependant le souffle un instant à lui aussi, et il roula sur le côté afin de se donner le temps de se relever.

Une brève inspiration après, il était de nouveau sur ses pattes et s'élançait une fois de plus sur son ennemie, qui, debout également, montrait les crocs.
Coups de griffes, morsures, coups de pattes... Les deux félins s'échangeaient coup sur coup, indifférents à la douleur, indifférents à la pluie qui leur brouillait la vue, indifférents au sang qui les faisait glisser, indifférents à la saleté qui imprégnaient leurs pelages. Rien n'importait plus que l'autre individu, et la rage de vaincre. Aucun ne voulait céder un pouce de terrain à l'autre, malgré la souffrance qui se faisait de plus en plus cuisante, malgré la raideur qui s'emparait de leurs muscles.
Ce n'était pas aujourd'hui qu'il serait surpassé à l'art de la guerre, se jura Khassim en lui-même... Et il ne le serait sûrement pas par un Mositu.

Toutefois, un événement s'interposa entre les deux adversaires et vint changer la donne. Le lion des sables revenait une fois encore à la charge après que la lionne brune et lui aient été forcés de se séparer un instant infinitésimal avant de reprendre leur combat mortel. Soudain, alors qu'il plongeait une nouvelle fois vers la femelle rouge – cela en devenait presque lassant. Khassim avait envie d'en finir une bonne fois pour toute, et vite –, ses yeux parcoururent machinalement, à la volée, la foule de félins derrière son adversaire. Ils rencontrèrent une silhouette vaguement familière au guerrier des dunes: une forme massive et pâle... Mais pas un des siens.
Dans cet infime instant durant lequel le mâle aux yeux dorés avait détourné son attention de la Mositu, il reconnut l'étranger. Bien sûr, ce pelage, cette carrure... Hatari. Le traître, qui avait bafoué l'autorité de son Empereur et piétiné les lois Jangowas. Celui qui était revenu dans le Désert, foulant de ses pattes immondes le sol sacré du territoire Jangowa, le jour maudit de la mort d'Akili. Celui-là même qui avait été honteusement épargné par le tout jeune Empereur Vako. Et aujourd'hui, ce détestable traître revenait une fois de plus, se battant contre ses anciens camarades.
Aujourd'hui, il était temps qu'il paie.

Khassim tombait toujours sur la lionne sombre, mais c'était à peine s'il lui prêtait attention maintenant. La femelle s'écarta vivement, si bien que le Jangowa tomba seulement sur sa patte avant et non sur sa nuque.
Se reconcentrant autant qu'il le pouvait malgré ses troublantes pensées concernant Hatari, il attrapa de la mâchoire l'épaule de la Mositu qui riposta d'un coup de griffe. Maintenant focalisé sur son nouvel objectif, il n'y prêta guère attention: il tira de toutes ses forces de la mâchoire, arrachant un bref instant son adversaire du sol, pour aussitôt la plaquer au sol avec violence.
Malgré l'avantage que cela aurait pu lui procurer pendant quelques secondes, Khassim ne s'attarda pas. Profitant du mince moment de répit qui lui était accordé, il bondit, survolant le corps étendu de la Mositu, esquivant un autre lion brun encore debout – pas pour longtemps, estima le lion des sables, car un camarade de clan de Khassim se dirigeait à vive allure vers lui – et fonça sur la forme claire devant lui.

La Mositu pouvait attendre; si elle n'était pas encore morte lorsqu'il aurait exécuté ce qu'il avait à faire, il se chargerait d'elle, mais pour le moment il avait plus important à traiter.
Hatari avait maintenant plongé sur Léhona. Malgré toute l'aversion que Khassim pouvait avoir envers elle, elle restait sa camarade de clan, et à choisir entre elle et ce traître d'Hatari, il n'y avait pas la moindre hésitation à avoir.
Dans un rugissement rageur, le jeune mâle plongea sur l'intrus, le percutant dans le flanc et l'arrachant de l'ancienne Impératrice. Aujourd'hui, il aurait sa revanche.

[Coucou Hatari!]


EVENT — La Loi de la Jungle [2] 1469740942-khassim
Avatar et signature © Nix
Khassim
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1382-khassim-sand-warrior
Revenir en haut Aller en bas
Amare
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Amare
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 330

Mon Personnage
Espèce: Lion du Nord
Âge: 6 mois – Lionceau
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 27 Nov - 14:59

Ce n'était qu'en détaillant celui qui l'avait freiné que la lionne du Désert s'était figée, interdite. Toute sa rage, toute sa colère s'était envolée en croisant Hatari, comme surprise par sa présence ici alors que l'exilé avait bien des raisons pour se battre pour le compte des Mositus. L'ancienne Impératrice se tenait là, décontenancée et troublée, devant son presque-allié. Leurs regards se croisèrent un instant, et pendant ces quelques minutes, aussi précieuses qu'infernales, l'image de la guerre s'était complètement effacée pour laisser place à deux lions qui se défieraient presque du regard, insoucieux de ce qui se passait désormais et détachés de la réalité. Le regard qu'il avait transmis à Léhona luisait de reproche pour des raisons qui lui semblaient inconnues.

Elle baissa lentement des yeux – presque intimidée ? – comme pour s'égarer dans ses souvenirs et essayer de retrouver le tort qu'elle avait bien pu causer à l'ancien Jangowas. Alors que ses songes l'entraînaient doucement dans sa réminiscence, ce furent les mots d'Hatari, spécialement adressés à la Dame du Désert et déclaré avec une froideur qui l'étonna presque qui l'éveillèrent. Ses mots sonnaient à ses oreilles telle une sentence, verbale jusque-là, pour lui avoir préjudicié.  Dénouée de ses doux songes, la Jangowa se redressa lentement, ses oreilles plaquées contre son crâne. Dans son regard se lisait une incompréhension intelligible, et la lionne pâle tentait vainement de raviver ses souvenirs, inattentive à ce qui se passait et ce qui se passera sans doutes.

Ce fut son inattention qui lui coûta : à peine avait-elle relevé le regard que le grand mâle se jetait déjà, et ce contre toute attente, sur la fille du Désert. Écrasée par le poids de l'Exilé, elle tentait vainement d'échapper aux griffes assassines de son assaillant. Dans l'impuissance et dans l'incapacité de se défendre contre celui qui avait, pendant un temps, partagé son quotidien avec elle, elle subit l'attaque soudaine de l'ancien Jangowa, déficiente par sa corporalité. Sans plus attendre, il planta ses crocs dans l'épaule de la lionne, et cela ne manqua pas de lui ôter un rugissement d'amertume. Elle aurait bien pu répliquer, mais elle avait, en ces instants de guerre, commis une aberration : elle avait laissé ses sentiments prendre le dessus. Rien ne demeurait de l'image de la lionne Jangowa prête à faire payer aux Mositus leur intrusion dans le Désert. Léhona n'osait pas se défendre, ou ne serait-ce que le repousser pour profiter d'un infime moment de répit, de fuir cet adversaire qu'elle n'avait pas souhaité revoir en cette nuit de guerre ; mais la seule option qui daignait se présenter à l'ancienne Impératrice du Désert était de subir ses coups dans un état passif.

Subissant l'action de son assaillant, elle plongea une dernière fois son regard dans celui d'Hatari. Alors qu'elle pensait qu'il allait désormais l'achever, après l'avoir atteint aussi mentalement que physiquement, un éclair pâle rompit l'étreinte des deux lions, percutant de plein fouet l'ancien Jangowas. Doucement réveillée de sa passivité, la Jangowa se redressa vivement sur ses pattes mais non sans une certaine difficulté, la morsure sur l'épaule puisant toute sa force. Détaillant la masse claire qui l'avait maintenu hors des griffes d'Hatari, elle reconnut aisément les traits du fils de Chenko : Khassim. Elle avait peut-être désormais une dette envers lui, alors qu'elle était bien placée pour savoir que Khassim ne l'avait sans doute dégagé d'Hatari uniquement pour sa revanche. Le vent d'un instant elle parvint à accorder au fils de Chenko un regard qui le remerciait presque de son attaque. Quant à Hatari, consciente qu'elle avait mis sa vie en péril après avoir laissé ses sentiments prendre le contrôle, elle ne préférait pas le revoir encore une fois dans le champ de bataille. Peut-être qu'elle pouvait prêter main forte à son camarade de clan pour terrasser Hatari, mais elle avait préféré ne rien faire : après tout, c'était son combat, et elle n'allait pas lui reprendre son adversaire, surtout quand ce dernier avait failli l'achever – que cela soit de son intention ou non –. Mais si le Jangowa éprouvait la moindre difficulté face à Hatari, elle n'hésiterait pas, ou du moins le pensait-elle.

Et Léhona se mêla à nouveau dans la foule, reprenant doucement son aura qui se voulait intimidante, recherchant un adversaire dans la mêlée. Cela aurait été plus sage de profiter d'un mince moment de répit après ce qu'elle avait subit, quelques secondes auparavant, mais elle s'était décidément entichée à la folie, animée par une frénésie sans pareille.



Couleur de RP: Lavender
©️ Dhalahi
Amare
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4385-amare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Sam 5 Déc - 23:07

Le jeune Mositu qui me faisait face n'avait rien d'un guerrier. C'était un enfant. Un enfant qui avait pris la guerre pour un jeu, un jeu dont il serait le héros. Mais la guerre est loin d'être un jeu. Les Jangowas le savaient mieux que quiconque. Pourquoi ? Parce que nous sommes des guerriers.
Devant moi, le lion recula jusqu’à heurter une pierre. Je pouvais lire la peur et la panique dans son regard. Mpff, s'il laissait ses émotions prendre ainsi le dessus, le combat serait rapide. Mais j'aurai dû apprendre depuis longtemps à ne pas sous-estimer mes adversaire. Il prit appui sur le rocher et se jeta férocement sur moi. Le mâle brun parvint à me coincer pendant quelques minutes alors que je donnais des coups de crocs et de griffes dans le vide pour tenter de me me libérer. Il lâcha alors un :

« Stop. »

Stop ? Stop ?! Pensait-il vraiment que j'allais m'arrêter pour ce simple mot ? Il était bien naïf ! Quoi qu'il en soit, il me rugit au visage et je lui répondit sans l'ombre d'une hésitation. Si toute peur semblait l'avoir quittée, c'était aussi mon cas. Il finit néanmoins par me lâcher, bondissant pour reprendre sa course au milieu de la mêlé. Il fuyait ? Comment osait-il ?! Je me relevais péniblement en grondant. Il n'allait pas s'en sortir comme ça... Sans attendre plus que de raison, je repris moi aussi ma course.
Au milieu du combat, j'aperçus l'ex-Impératrice et non loin d'elle... Hatari. Et il semblait au prise avec ce cher Khassim. L'envie de m’immiscer dans ce combat, j'étais plus inquiétée par l’état de Léhona. Elle devait avoir subit des assauts répéter pour se retrouver ainsi couverte de griffures et de morsures.

- Dame Léhona !

Je savais l'ancienne Impératrice capable de se battre, mais elle était blessée et dans ces conditions elle aurait du mal à se maintenir en vie bien longtemps. A vrai dire, je m'inquiétais pour elle. Je ne lui avais jamais vraiment parlé auparavant mais elle restait un membre de mon clan et une ancienne Impératrice de surcroit. Une ancienne Impératrice qui avait beaucoup en commun avec ma mère... Notamment l'erreur de faire confiance à un Mositu au point de se perdre soi même. D'un pas vif, je vins me placer à ses côtés.

- Dame Léhona... Vous êtes blessé, vous ne devriez pas rester au milieu du combat comme ça.


Whoo... Bravo Suki, tu dis des trucs vachement intelligent quand tu veux. Ce n'est pas comme s'il y avait des tas de lions en train de se battre partout et qui empêchaient toute retraite... J'ajoutai alors ses mots avec un regard déterminé qui en disait long.

- En tout cas, pas toute seule.

Je décidais finalement de rester près d'elle au cas ou. Je ne serais sans doute pas d'une grande aide, mais je pouvais au moins éviter qu'elle soit tué par l'un de ses Mositus.

HS : Suki qui va se la jouer garde du corps de Léhona... J'aurai tout vu e__e. xD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Informations
Age : 103
Messages : 551

Mon Personnage
Espèce: Toutes
Âge: Infini
Rang: Grand Esprit
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Ven 11 Déc - 18:32

La loi du Grand Désert était impitoyable, presque autant que les Jangowas. A l’encontre des Mositus, trop peu nombreux et pris de court, les lions du désert n’eurent aucune clémence. En foulant de nouveau le sable du Grand Désert dans l’espoir de reconquérir leur royaume, les lions de l’Oasis Oubliée avaient fait une erreur, une terrible erreur qui allait leur coûter cher : la vie. Les uns après les autres, les Mositus tombèrent pour ne jamais se relever, et finalement, comprenant enfin que rien n’était en mesure de les sauver, Kwadja la première décida de fuir, abandonnant les siens au sort qui les attendait. Ça n’était pas la lâcheté qui la faisait partir, non, mais bien la peur, celle de mourir …

— Partir … il faut partir … parvint-elle à murmurer, pétrifié par le spectacle. Elle chercha du regard Kesmo et lui hurla : KESMO ! Part ! Partez tous !

Mais le choix qui s’offrait aux Mositus n’était pas aisé, car certains n’étaient pas en mesure de quitter le champ de bataille : trop blessés pour fuir, d’autres se battaient encore farouchement contre les Jangowas ; cependant – et Kwadja le savait – seulement deux issues étaient désormais possibles : la fuite ou la mort. Bien que désespéré, le peu de survivant qui restaient encore allait devoir faire la chose la plus difficile qui soit : abandonner leurs frères et leurs sœurs, et tous ceux qui ne pouvaient pas suivre. Tel était le prix de la vie, et la Loi de la Jungle.



ORDRE DE POSTAGE :
(Pas de changement ; vous pouvez terminer le tour en cours)

GROUPE 1
Taa
Vukia
Hatari
Khassim
Léhona
Suki

GROUPE 2
Kesmo
Vako
Angani
Swayli
Waovu

Vous n’avez donc pas le choix : vous DEVEZ fuir si vous souhaitez que votre personnage survive à cet Event. Les personnages qui resteront se battre seront tués par les Jangowas. Vous êtes les seuls Mositus encore vivants, tous les autres sont morts (excepté Kwadja, qui n’est pas joué mais qui tente de fuir)

Pensez à conclure assez rapidement si possible (d’ici 1 à 2 tours max)

Le Grand Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 1585

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Adulte
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 18 Déc - 21:39
Sand of Time

Durant l'infime moment pendant lequel il plongea ses crocs dans l'épaule de Léhona, le grand mâle fut étonné de ne pas la sentir se débattre sous lui. Un bref instant, Hatari eut l'impression qu'elle abandonnait, et se rendait à son triste destin. Qu'importe, il n'aurait pas de pitié pour elle, pas plus que pour n'importe quel Jangowa. Sous ses crocs, il sentait la chair se déchirer, et le sang coula. Le sang de son ancienne impératrice. Comment aurait-il pu un jour imaginer la mettre à terre ?

Soudain, un rugissement de rage s'éleva au cœur de la mêlée, et une lourde masse vînt heurter l'exilé de plein fouet au niveau du flanc, le jetant à terre. Le souffle coupé par le choc, ce dernier se releva tant bien que mal, à la recherche du lion qui avait fait ça. Quel ne fut pas sa jubilation lorsqu'il croisa le regard de Khassim, le fils de Chenko. Chenko qui avait voulu le tuer. Chenko qui était en partie responsable de son exil. Le regard d'acier de son fils témoignait de la haine qu'il ressentait envers son ancien camarade - si tant est que le mâle clair avait un jour était considéré comme tel. A son tour, Hatari poussa un puissant rugissement, comme pour mettre Khassim au défi. Qu'il vienne, lui aussi, et il serait le second à mordre la poussière. Le fils du général n'était même pas parti en exil qu'Hatari avait déjà vécu plus de choses que la plupart des lions de ces Terres.

S'élançant à son tour, Hatari plongea pour jeter ses crocs dans la chair tendre du mâle, à la jonction du flanc et de la cuisse, là où la peau était si fine et fragile. Dévoilant ses crocs puissants, l'exilé plongea sur Khassim, déchirant la peau et tout ce qui se trouvait là. Comme animé d'une volonté extérieure, il jubilait de sentir sur sa langue le sang du jeune mâle arrogant et imbu de lui-même. Comme c'était plaisant ! Sous ses dents, il sentait la chair se déchirer, et cause des ravages que seul le temps pourrait guérir. Si ce n'était pas une blessure profonde, elle se révèlerait néanmoins être handicapante - au moins à court terme - et affreusement douloureuse. Hatari le savait, pour s'être lui-même fait avoir. Le sang coulant sur son menton et sur sa crinière clair, l'exilé ne lâchait rien, libérant tout sa rage dans ce coup de dent si banal. Mais soudain, une voix s'éleva ; faible et peu assurée :

─ Partir … il faut partir … Partir … il faut partir …

N'en croyant pas ses oreilles, Hatari lâcha enfin son adversaire pour porter son regard sur la femelle à l'origine de ce cri désespéré. Quelle ne fut pas sa colère lorsqu'il compris que c'était les ordres de Kwadja. La meneuse de Mositu abandonnait. Elle laissait tomber. Comment pouvait-elle seulement songer à cela ? De rage, Hatari rugit puissamment. A quoi bon tous ses morts si c'était pour tourner le dos à l'ennemi et s'enfuir ? A quoi bon tous ses beaux discours sur la vie ou le péril pour récupérer la terre de leurs Ancêtres ? L'exilé était effaré, et plus que tout en colère. Une fois encore, les choses ne tournaient pas comme elles auraient dû le faire, et il se retrouvait contraint de laisser tomber ses projets. Non, pas cette fois ! Lui resterait ! Il aurait sa vengeance !

C'était une soif de vengeance attisé par la haine et la colère qui animait désormais Hatari, dont le regard brillait de mille flammes. Qu'ils fuient, tous ces Mositus ; ils n'avaient pas la trempe des lions du désert, et pas non plus des véritables guerriers. Mais quand bien même il était prêt à mourir, le grand mâle finit par comprendre qu'il ne gagnerait pas cette fois-là. Tout autour de lui, les lions au pelage sombre abandonnaient leurs adversaires pour retourner là d'où il venait. Partout, les Jangowas se réunissaient pour abattre les fuyards à la traîne ou les blessés. Bientôt, il serait seul, et le piège se refermerait sans plus aucune issue. Était-ce cela qu'Hatari voulait ? Mourir au milieu de tous ceux qu'il haïssait, sans avoir obtenu sa vengeance ? Mourir sans avoir trouvé les réponses aux questions de son passé ? Non. Ce n'était pas ce qui était prévu. Ça ne pouvait pas se passer comme cela ! Mais fuir était une option qui répugnait au lion clair, tant c'était pour lui un signe de lâcheté et de faiblesse. Néanmoins, c'était sa seule issue. C'était fuir, ou mourir. Et à choisir, mieux valait fuir pour prendre plus belle revanche.

Tandis que les derniers râles se faisaient entendre, l'exilé regarda Khassim, et dans un geste furieux, lui asséna un violent coup de patte, marquant son œil d'une large cicatrice. Comme lui il y a des années de cela. Cette cicatrice qui ornait désormais son œil, lui empêchant d'oublier ce qui s'était passé, ravivant chaque jour cette douloureuse déchéance. Qu'importe que la blessure de Khassim ne laisse pas de trace physique, elle en laisserait une morale, et le brûlerait mieux qu'une pierre brûlante. Ainsi, il ne pourrait oublier l'exilé qu'il avait voulu tuer. Celui qui avait bravé les frontières et défié l'autorité des siens pour assister à la déchéance de l'Empereur. Ainsi, la prochaine fois qu'il se reverrait, l'un d'eux ne se relèverait plus. Ce fut d'une voix glaciale que l'Exilé s'exprima une dernière fois en ce jour sombre :

─ Ne m'oublie pas, Khassim. Cela ne fait que commencer.

Puis, dans un rugissement de colère, il tourna le dos, et détala dans le désert, loin des Jangowas et de son passé. Un jour viendrait où il obtiendrait sa vengeance, quel que soit le prix à payer.

[Désolé Khassim, je serai bien resté pour te coller une raclée, mais bon, pas trop le choix What a Face]


Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
EVENT — La Loi de la Jungle [2] 200405082030745184
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Rána
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4441-rana-son-of-a-brok
Revenir en haut Aller en bas
Khassim
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Khassim
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 768

Mon Personnage
Espèce: Lion des sables
Âge: Adulte – 7 ans et 3 mois
Rang: Général des Jangowas
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 22 Déc - 0:52
Citation :
Désolée du temps de réponse, avec l'ordre de réponse chamboulé je n'avais pas percuté que c'était à moi. Pardon ^^'

♪ Smell of Victory ♪

Khassim eut l'intense bonheur de sentir le corps de l'exilé s'écraser au sol sous son poids – avant de se séparer d'Hatari et de rouler non loin. Le Jangowa ne voulut pas perdre un instant: il se redressa et fut sur pattes au moment où son adversaire se relevait également. Un bref échange de regards eut lieu – il était difficile de savoir lequel était, en cet instant, le plus heureux de tomber sur l'autre – et sans attendre, ils attaquèrent.
Hatari s'élança et plongea pour attraper et déchirer une fine couche de peau sur son ventre. Le lion des sables gronda de douleur et de rage, et en retour, enfonça ses griffes aiguisées dans les épaules offertes de l'autre mâle. Dans un même mouvement, il se contorsionna dans le double but de dégager sa chair de l'emprise des crocs d'Hatari et de pouvoir plonger ses crocs quelque part dans le corps de l'exilé. S'il ne parvint pas à se libérer de la douloureuse étreinte de son ennemi, il put en revanche atteindre son épaule, qu'il mordit à pleins crocs. Ses pattes se déplacèrent et tâchèrent d'enserrer le corps d'Hatari pour l'empêcher de s'arracher à sa prise.
La douleur que Khassim ressentait était toujours aussi intense, mais elle était secondée par la rage de vaincre. En cet instant, rien d'autre qu'Hatari ne comptait. Hatari et la volonté ardente et indomptable de le faire payer. Aussi le Jangowa refusait-il de laisser la douleur l'atteindre véritablement. Il ne pouvait pas, ne voulait pas flancher, même si cela demandait d'autant plus d'énergie et était autrement moins facile que de reposer tous ses muscles dans un abandon final. Ça, il se le jurait, on ne le verrait jamais faiblir devant cet immonde traître.
Il savait qu'il en était de même pour l'autre félin. Aucun ne cèderait. Aucun n'admettrait une quelconque défaite. Le combat qui s'était engagé était un combat à mort. Pas la moindre merci ne pouvait exister entre ces deux félins aux visions du monde si antinomiques, tous deux le savaient.

Aussi fut-ce une intense surprise lorsque le mâle aux yeux bruns suspendit ses gestes, lâchant finalement la chair du plus jeune. Khassim, d'abord incrédule, comprit qu'il écoutait une voix qui portait faiblement par-dessus la clameur des combats. Une voix épuisée, terrifiée, une voix pitoyable. Dont la propriétaire criait à tous de fuir.
Le Jangowa eut un sourire carnassier. Il avait fallu du temps aux Mositus pour comprendre toute l'étendue de leur fatale erreur. C'en était même surprenant qu'ils n'aient pas fui plus tôt. Et maintenant, constatant leur évidente infériorité, ils fuyaient la queue entre les pattes, repartant par où ils étaient venus. Comme c'était satisfaisant...
Dans un geste rageur, l'exilé lança un dernier coup de patte dans le visage de son ancien camarade de clan. Le guerrier du désert sentit l'estafilade formée le brûler tandis que le sang coulait.
Sa jubilation ne fut pourtant pas le moins du monde atténuée lorsqu'il constata qu'Hatari fuyait. Comme l'indigne lion qu'il était, il abandonnait le combat. Son adversaire se releva aussi prestement que le lui permettaient ses blessures. Le lion crème lui enjoignit de ne pas l'oublier – pas de risque là-dessus, il ne pourrait effacer de sa mémoire le souvenir de ce fourbe et lâche individu!

- Je t'attends, Hatari, lança-t-il avec force. Qu'il sache que Khassim ne le craignait pas et qu'il n'attendait rien avec plus d'ardeur que le retour du traître, pour lui faire payer ses actes.

Il observa son ennemi s'éloigner au loin. Ses dernières paroles résonnaient encore dans son esprit – quelle douceur avaient ses mots! Ils lui promettaient la revanche qu'il espérait tant.

- Je t'attendrai, Hatari...
répéta-t-il à voix basse pour lui-même. Tu ne m'échapperas pas; ni à moi, ni à ton destin.

Enfin il fit volte-face. L'exilé avait disparu au loin, avalé par le Désert. Quelques Mositus faisaient de même, partant clopin-clopant, abandonnant à leur sort leurs camarades trop gravement blessés pour fuir. Les Jangowas finissaient d'achever leurs proies agonisantes. C'était terminé.
Khassim ressentit alors une grande fierté et une profonde joie à l'idée que les lions bruns aient été chassés une bonne fois pour toute du sol jangowa. Étant donné le terrible carnage qui venait d'avoir lieu, il était à peu près sûr d'affirmer qu'ils avaient, cette fois, compris la leçon et qu'ils ne reviendraient pas.
Le Grand Désert appartenait aux seuls Jangowas. Il était temps que chaque individu de la Terre des Lions le comprenne.

Citation :
Je pense avoir fini, à moins que quelqu'un veuille ajouter quelque chose en lien avec Khassim?
En tout cas, Hatari... Fais-moi signe quand tu voudras faire mourir ton perso What a Face


EVENT — La Loi de la Jungle [2] 1469740942-khassim
Avatar et signature © Nix
Khassim
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1382-khassim-sand-warrior
Revenir en haut Aller en bas
Vukia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Vukia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 288

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 12 ans
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 1 Jan - 19:51
─ Partir … il faut partir … Partir … il faut partir …

Quoi ? S'enfuir...?

Au milieu de tout ces rugissements, ces grondements de guerre, des effusions de sang, il y avait un ordre qui avait mal résonné aux oreilles de la Mositus. C'était Kwadja qui l'avait donné. La femelle avait décidé de...fuir. Vukia n'en croyait pas ses oreilles. Abandonner ?! Même s'il était évidant qu'il ne restait plus beaucoup de Mositus debout, Vukia songeait bien mal à laisser cet affront des Jangowas impuni. Non ! Il fallait encore se battre ! La rage de la lionne prenait le dessus malgré la demande de Kwadja et elle voulait absolument continuer tandis que les siens autour d'elle commençaient déjà à battre en retraite. Vukia lâcha un puissant rugissement de colère et s'apprêta à retourner dans la mêlée des lions clairs, pour en étriper le plus possible avant de mourir. Mais tout à coup, un corps s'opposa à elle, lui barrant la route, une épaule en sang, le visage balafré, une oreille entaillée, les yeux verts fatigués. Narafi ! La vieille mère lança un regard désespéré à sa fille, ne désirant pas la voir mourir bêtement pour un combat perdu d'avance. Vukia, les yeux plein de rage, regardait intensément sa mère avec cette haine qu'elle portait aux lions du désert. Vukia émit un grondement, mais au bout d'un moment, elle se détourna de sa mère et des lions des sables. Les deux lionnes rebroussèrent chemin avec les autres Mositus qui fuyaient. Au sommet d'une dune, Vukia stoppa un instant sa fuite et tourna son regard vers les vainqueurs de cette triste guerre, les sourcils froncés, empli d'une rage sans pareille. Deuxième échec...Et le dernier.


EVENT — La Loi de la Jungle [2] Pqjw
Background ©️ Disney
Characters Vukia ©️ Cissy
Colo ©️ Cissy

Vukia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1709-vukia-le-moment-le-plus-d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum