Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Je voudrais grandir ...
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
Messages : 3175

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 11 Sep - 19:51

     
Je voudrais grandir ...

     
Niwata & Hofu

Montage créé avec bloggif
     

     

Au Cimetière des Elephants, on pouvait avoir facilement le frisson. Le soleil ne réchauffait même pas les squelettes effrayants qui se trouvaient un peu partout sur le territoire des hyènes. Il n'y avait personne. Le lieu était privé de mouvements et de sons. Le cimetière, on aurait même pu dire qu'il était un endroit pour les âmes perdues et égarées. Même pas une seule et malheureuse petite proie y venait ... Enfin, pas éternellement, surtout lorsque Niwata en poursuivait une justement jusqu'aux terres où vivait les hyènes.

En effet, ce jour-là, la matinée s'était déclarée bien fraîche pour la jeune voyageuse. Celle-ci quittait comme pour habitude son compagnon de voyage, Hofu. Que pouvait bien faire de son côté, lui, par-exemple lorsqu'elle n'était pas là ? L'adolescente aux yeux bleu se posait souvent la question mais ne s'y attardait pas dessus car elle savait que son protecteur avait surement des repères dans des endroits de la Terre des Lions. Même qu'il serait raisonnable de supposer qu'il devait avoir quelques vieux amis, dans certains royaumes.

Lorsque la jeune lionne avait décidé de lui faire la surprise à son retour de balade en revenant à leur repère qu'elle serait là à l'attendre avec une belle prise sous la patte, Niwata s'était dit que Hofu serait surement fière d'elle. Elle ne savait pas chasser - car bien sûr, c'était toujours Hofu qui s'en occupait et puis elle ne lui avait jamais demander de le lui enseigner cet art - alors c'était pour cette raison que de le surprendre avait flatté son esprit. Ils pourraient manger une jolie proie que elle aurait tué ! Mais, elle qui n'avait jamais utilisé ses griffes pour abattre un animal ... C'était ce que Niwata s'était finalement dit pour se rassurer lorsqu'elle avait poursuivit un gros zèbre avant qu'il ne l'échappe au Cimetière. Maintenant, elle errait seule en regardant autour d'elle, frissonnant en passant devant les silencieux cadavres de d'anciens vivants. Les hyènes avaient-elles vraiment fait ça ? Elles avaient vraiment à elles toute seule changer leur demeure en lieu où l'on pouvait voir les corps les plus pourries de la Terre ? Niwata soupira et continua son chemin. Le zèbre lui avait laissé assez de temps et de longueur lors de la course-poursuite pour la perdre elle-même au Cimetière.

Soudain, la lionne entendit un crissement de griffes sur l'os aplatit au sol d'un animal. La voyageuse dressa les oreilles et figea son regard vers la direction d'où le bruit provenait.

Une odeur familière lui entrait dans les narines. Elle était si familière que la fourrure dorée de la jeune adolescente en avait même décidée de retomber sur place.


© Sheepirl sur Epicode
     




SUNGURA

Je voudrais grandir ... N84i
Kit ©️ Waban Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
Sungura
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 20 Sep - 12:04





Ce matin comme c'était souvent le cas, la jeune Niwata avait décidé de s'éloigner d'Hofu afin de partir se balader un peu. Elle ne lui avait pas dit précisément où elle allait, mais le mâle au pelage sombre décida de lui faire confiance. Après tout, cela faisait un certain temps que les deux voyageaient ensemble, et selon lui l'adolescente était maintenant assez grande pour savoir qu'elle devait faire attention à elle et ne pas risquer sa vie inutilement.

Durant l'absence de celle-ci, Hofu en profita pour se balader un peu et quitter ce qui leur servait de chez eux, un endroit situé près de la frontière qui séparait Outland de la Lande des Sans-Terre. Sur son chemin, il fit une pose pour se reposer un peu à l'ombre d'un arbre, le soleil tapant assez fort ce jour-là. Décidément, la saison sèche était vraiment celle que le lion appréciait le moins. La chaleur étouffante et ce soleil qui tapait durant la plus grande partie de la journée n'était guère agréable pour le mâle qui, à cause de la couleur de son poil, le supportait plutôt mal. Le plus souvent, celui-ci tâchait de trouver des endroits à l'ombre où passer son temps, et ne chassait qu'une fois la nuit tombée. En journée de toute manière, il serait bien trop visible et repérable parmi la végétation.

Lorsqu'il fut reposé, l'exilé repris sa route, se dirigeant sans le savoir vers le territoire des hyènes. En effet, il aimait par moments aller là où le vent le menait, sans destination précise .. Ce n'était pas un endroit qu'il appréciait particulièrement, mais, comme tous ceux qu'Hofu avait eu l'occasion de visiter dans sa vie, il pouvait lui arriver d'y trouver un certain "charme", et ce bien que cela pouvait paraître étrange aux yeux de certains. Ainsi, au bout d'un certain temps de marche, il arriva à cet endroit que peu de monde avait envie d'approcher, aussi appelé Le cimetière des Éléphants.

En réalité, bien que cet endroit sombre était un territoire comme un autre, Hofu éprouvait une certaine appréhension à l'idée de tomber sur les hyènes qui étaient susceptibles de vivre ici. Il avait de mauvais souvenirs concernant ces charognards qui étaient à l'origine des cicatrices qu'il portait sur le visage depuis son plus jeune âge, mais aussi de la "disparition" de ses parents. Étant jeune, le lion avait souvent pensé à l'idée d'un jour se venger de l'un des événements qui avaient un jour chamboulé sa vie.. Il s'était souvent imaginé régler leur compte aux habitantes de ces terres, mais avec le temps il avait appris que la vengeance n'était pas toujours la meilleure option. Ainsi, s'il avait décidé de s'aventurer en ce lieu, c'était bien parce que, d'après ce qu'il avait pu entendre au cours de ses diverses expéditions, la plupart des hyènes étaient parties.

En effet, l'endroit paraissait désert. Néanmoins, l'atmosphère qui régnait dans le cimetière, qui portait fort bien son nom, suffisait à en effrayer plus d'un. Heureusement, la curiosité de l'exilé l'emportait le plus souvent sur ses craintes bien que cela ne l'empêchait pas de rester sur ses gardes.

Évoluant prudemment au milieu des squelettes, il lui sembla apercevoir au loin quelque chose bouger. Une hyène, peut-être? Grognant intérieurement, il se prépara à faire demi-tour lorsque, en observant plus longuement la silhouette au loin, il se rendit compte qu'elle n'avait pas l'apparence d'une hyène, mais bien d'un félin. Le mâle décida d'aller à sa rencontre, de s'en approcher. Mais, tandis qu'il avançait silencieusement en direction de l'inconnue, il se rendit compte qu'elle ne lui était pas si inconnue que ça. Á quelques mètres devant lui se trouvait en effet Niwata, celle qu'il appelait sa protégée. Que pouvait-elle donc bien faire ici? Ce n'était pas un endroit sur pour elle. Entre temps, celle-ci l'avait entendu et s'était retournée, semblant tout d'abord effrayée à l'idée de se retrouver nez à nez avec un étranger, elle parut rapidement se calmer lorsqu'elle le vit.

" Il n'est pas prudent de te promener dans ce genre d'endroits."






Je voudrais grandir ... 140592SignaAdoTade
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate

Spoiler:


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
Messages : 3175

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 22 Sep - 12:44

     
Je voudrais grandir ...

     
Niwata & Hofu

Montage créé avec bloggif
     

     


Avec chance, le regard de Niwata croisa celui d'Hofu, son partenaire de voyage. Elle fut tout de même légèrement surprise de le voir ici, bien même si, grâce à lui, elle n'avait plus rien à craindre de rien car il pouvait la protéger au cas où. Elle eut un faible soupire de soulagement et se lança à la rencontre de son proche en s'avançant à pas rapide vers lui. Elle l'entendait pendant ce temps entrain de lui faire remarquer, calmement :

- Il n'est pas prudent de te promener dans ce genre d'endroits. »

La lionne posa sa tête contre la crinière du mâle, ronronnante. Puis, elle lui répondit en jetant un regard sur les alentours :

- Oui, c'est vrai. » mais en faisant revenir son regard bleu ciel dans celui bleu clair à fond doré de son aîné, elle ajouta « Je poursuivais une proie et elle est venue jusqu'ici. Faute de ma part, je l'ai perdu de vue et je me suis retrouvée par mis ce marché à vieux os. »

Elle savait qu'au départ cette chasse n'était que dans l'ultime but de faire une surprise à Hofu mais Niwata n'en sortit aucun mot concernant ceci. Il n'avait pas besoin de savoir et ça aurait été bête de sa part de tout dévoiler alors qu'elle avait encore plusieurs chances, si son compagnon de voyage ne la prenait pas au vif à chaque fois, qu'elle puisse le surprendre avec une proie sous la patte. Pour l'instant, ils se devaient de sortir d'ici et de, en même temps, prendre l'occasion pour parler un peu tous les deux. Mais quelle serait le sujet de la conversation ? Ils n'avaient rien à se cacher - ou quoi que - et étaient tout le temps ensemble pour parler des rumeurs sur les royaumes !

- Que faisais-tu ici, tiens, Hofu ? Mine de rien tu ne m'aurais pas croisé si tu n'avais pas eu pour projet de venir ici. » l'interrogea la lionne dorée.



© Sheepirl sur Epicode
     


Hors RP:




SUNGURA

Je voudrais grandir ... N84i
Kit ©️ Waban Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
Sungura
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 12 Oct - 20:16





Lorsqu'elle se rendit compte que l'intrus n'était autre qu'Hofu, la jeune lionne sembla soudainement rassurée, bien que surprise de le voir là. Il ne lui fallut guère longtemps pour se diriger vers le lion d'un pas vif, pour venir l'espace d'un instant coller sa tête contre la crinière de celui-ci. Hofu la regarda, elle paraissait aller bien si ce n'était cette précédente peur. Que pouvait-elle bien faire par ici? D'après le mâle, il n'était pas prudent pour une jeune lionne de traîner dans les parages. Le cimetière des éléphants pouvait abriter bien des dangers, d'ordinaire, bien qu'en ces temps-ci il semblait complètement abandonné.

"Oui, c'est vrai. Je poursuivais une proie et elle est venue jusqu'ici. Faute de ma part, je l'ai perdu de vue et je me suis retrouvée parmi ce marché à vieux os."

se justifia l'adolescente dorée après avoir jeté un rapide coup d'oeil aux alentours. Alors comme ça, sa protégée se mettait à la chasse? Elle ne lui en avait pourtant jamais parlé. Ainsi, l'exilé jeta tout d'abord Niwata d'un regard interrogateur. Où aurait-elle pu apprendre à chasser, et pourquoi le lui cacher? Quoi qu'il en soit, sa technique ne semblait pas encore vraiment au point.. Mais bien qu'il aurait aimé qu'elle lui en parle, il n'était pas le mieux placé pour lui faire des reproches. Bien que c'était lui qui se chargeait de trouver de quoi remplir leurs deux estomacs, il n'était pas aussi bon chasseur que pouvaient l'être certains, et ne pouvait chasser qu'une fois la nuit tombée.

"Que faisais-tu ici, tiens, Hofu ? Mine de rien tu ne m'aurais pas croisé si tu n'avais pas eu pour projet de venir ici."

le questionna l'adolescente au pelage sablé avant qu'il n'aie pu lui demander quoi que ce soit. Jetant un rapide coup d'oeil aux alentours comme pour vérifier qu'il n'y avait aucun danger, Hofu se tourna ensuite vers sa partenaire de voyage. Le territoire des hyènes n'était guère un endroit qu'il appréciait réellement, et il n'y était donc pas venu par envie, mais par simple hasard. Par la suite, ce fut sa curiosité qui avait pris le relais. Il espérait qu'elle ne croirait pas qu'il l'avait épiée et suivie jusqu'ici.. Il avait beau ne pas apprécier qu'elle ne s'éloigne trop de ce qui leur servait de chez eux, il savait qu'il devait lui faire confiance, et lui permettre de vivre sa vie.

"Bien que cela puisse paraître difficile à croire, c'est le hasard qui m'a mené jusqu'ici. Et sans doute certains vieux souvenirs.."

lui répondit-il simplement, bien que restant assez vague quant à ces "souvenirs" qu'il évoquait sans réellement le faire. Cette partie de son passé faisait partie des choses dont il n'aimait pas parler, c'est pourquoi bien qu'il ne mentait jamais, le mâle faisait en sorte de ne pas parler des détails. Et puis de toute manière, tout ceci remontait à si longtemps. Sans prendre le temps de s'attarder sur sa réponse, bien qu'il répondrait à Niwata si elle demandait à en savoir plus, il pris le pas, invitant son "apprentie" à le suivre. Rester ici trop longtemps n'était pas une très bonne idée.

"Alors comme ça tu chasses maintenant?"

lui demanda-t-il ensuite gentiment, tout simplement curieux d'en savoir plus sur les activités de la jeune lionne en son absence.

[Voilà, bon je suis désolée pour cette réponse un peu moyenne, je n'avais pas énormément d'idées, mais j'espère que ça te conviendra malgré tout =s]




Je voudrais grandir ... 140592SignaAdoTade
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate

Spoiler:


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
Messages : 3175

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 18 Oct - 14:30

     
Je voudrais grandir ...

     
Niwata & Hofu

Montage créé avec bloggif
     

     


Hofu ne lui répondit pas tout de suite car son regard fuyait vers leur entourage, comme s'il n'était pas totalement soulagé de se trouver ici présent sur les terres des hyènes. Niwata comprenait ce genre de réactions, bien qu'elle n'ait jamais vu de hyènes de toute sa vie. Ou quoi que. Elle en avait croisé un, lorsqu'elle n'était qu'une toute petite lionne. Mais l'animal s'était avéré assez paniqué en présence d'une Jangowa. Est-ce que cette réaction était dû au faite qu'elle soit une lionne du désert, ou bien parce qu'il était effrayé par les lions ? Aucune idée. Mais Niwata ne voulait pas principalement le savoir, ou plutôt s'en fichait-elle carrément à l'heure d'aujourd'hui.

- Bien que cela puisse paraître difficile à croire, c'est le hasard qui m'a mené jusqu'ici. Et sans doute certains vieux souvenirs ... »

Alors comme ça, son propre partenaire de voyage était dans le besoin de venir ici pour se remémorer des souvenirs ? La voyageuse mâchait ses mots. Ce n'était pas vraiment la phrase correct à dire, mais la compréhension était évidente et c'était l'essentiel. Elle s'apprêtait presque à lui demander de quels souvenirs s'agissaient-ils, mais le mâle foncé la stoppa en l'invitant à le suivre. Peut-être qu'elle pourrait lui poser la question plus tard ? Evidemment, les terres des hyènes ne devait pas être un lieu commode pour ce genre de récits.

- Alors comme ça tu chasses maintenant ? » lui demandait Hofu.
- Euh ... Eh bien ... Je voulais essayer pour la première fois. » Niwata mentit. « Mais il semblerait que je ne sois pas encore prête pour chasser. Je retenterais plus tard la chasse, plus grande. »

Nul doute qu'elle allait réessayer immédiatement de traquer une proie, une fois qu'Hofu ne serait plus là ! Elle voulait lui faire la surprise, et ce serait ainsi que ça se passerait.

- Et toi, dis-moi, Hofu ? C'est quand la première fois où tu as chassé de toute ta vie ? » voulut savoir Niwata, gentiment.





© Sheepirl sur Epicode
     





SUNGURA

Je voudrais grandir ... N84i
Kit ©️ Waban Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
Sungura
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 30 Oct - 13:45





Estimant que ce lieu n'était guère un endroit très sur pour discuter, Hofu invita Niwata à le suivre dans le but de retrouver la sortie du cimetière d'éléphant, et ainsi quitter cet endroit à l'atmosphère si étrange. Celle-ci ne mis pas longtemps avant de se décider à le suivre, néanmoins elle ne répondit pas tout de suite à la question que venait de lui poser son partenaire de voyage, à propos de la chasse. Elle semblait réfléchir, et Hofu n'insista pas bien qu'il espérait qu'elle ne laisse pas le silence prendre le dessus trop longtemps sur leur conversation. Ce lieu n'en serait que plus sinistre, au sens du lion. Ainsi, attendant que l'adolescente se décide à répondre, le regard du mâle se promenait sur le paysage les entourant. Tous ces squelettes, tous ces ossements sous leurs pattes.. Comment pouvait-on en arriver à vivre là?

"Euh ... Eh bien ... Je voulais essayer pour la première fois. Mais il semblerait que je ne sois pas encore prête pour chasser. Je retenterais plus tard la chasse, plus grande."

finit par déclarer la jeune lionne en guise de réponse. Hofu eut un léger sourire amusé, voyant bien que Niwata tentait de le cacher qu'elle ne lui disait pas tout. Mais il avait été jeune, lui aussi, et tout le monde avait le droit de garder son jardin secret. Tant qu'il ne s'agissait de rien de grave, que l'expression de la jeunette n'affichait rien d'inquiétant, le mâle n'insisterait pas pour savoir ce qu'elle pouvait bien avoir en tête, et ce malgré la curiosité dont il pouvait parfois faire preuve.

"Je vois."

répondit-il donc simplement, bien qu'intrigué. Tournant un instant la tête vers Niwata, il pu lire dans son expression qu'elle était sur le point de lui poser une question. Il espérait que celle-ci n'aurait pas de rapport avec ce qu'il avait déclaré quelques temps plus tôt, à propos de ses souvenirs. La curiosité était un point que les deux lions avaient en commun, ainsi, même si la question était susceptible de le déranger, l'exilé tâcherait de combler les vides et de satisfaire un minimum la curiosité de sa congénère.

"Et toi, dis-moi, Hofu ? C'est quand la première fois où tu as chassé de toute ta vie ?"

finit-t-elle par le questionner. Tout d'abord soulagé par cette question, Hofu du réfléchir un certain moment pour se rappeler de sa toute première chasse. Lionceau déjà, il se souvenait de s'être essayé à cette activité principalement pratiquée par les lionnes. Autant dire qu'à ce moment là, il était loin d'être un chasseur hors paire, et n'attrapait pas grand chose à part peut-être un rongeur ou l'autre de temps en temps, s'il avait de la chance. Après la disparition de sa famille, ce fut une lionne voyageuse du nom d'Haraka qui s'occupait de prendre soin de lui.

De nombreuses fois, il demandait à apprendre, mais la lionne savait qu'il n'en aurait pas la patience et leur ferait rater leur repas, quoi que le jeune n'en dise. Ce ne fut qu'à l'adolescence qu'elle se décida à lui apprendre quelques petites choses pouvant l'aider.. Malheureusement elle n'eut guère le temps de tout lui apprendre, disparaissant d'un jour à l'autre sans laisser de trace. Autant dire que le lion, encore inexpérimenté à l'époque, n'avait pas eu énormément de facilités. Il du apprendre certaines choses par lui-même, et pour le reste, eu la chance de rencontrer une lionne du nom de Samba qui pu lui donner quelques brefs conseils lui ayant été très utiles par la suite.

"La toute première fois? Je n'étais qu'un lionceau, et pour tout t'avouer, la chasse était loin d'être mon domaine à l'époque. Ce n'est qu'à l'adolescence que la chasse devenait une nécessité pour moi, et où j'ai pu commencé à développer certaines techniques, qui étaient très loin d'être au point."

il marqua un léger temps de pause, avant de continuer.

"Il est rare de réussir du premier coup, et les premiers essais sont souvent infructueux.. Ne sois pas déçue, je suis sur qu'un jour viendra où tu deviendras l'une des meilleures chasseuses de ces terres."




Je voudrais grandir ... 140592SignaAdoTade
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate

Spoiler:


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
Messages : 3175

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 31 Oct - 13:23

Je voudrais grandir ...

Hofu fut légèrement amusé lorsque Niwata lui fit part de ses essais à la chasse et au faite qu'elle veuille retenter sa chance plus grande. "Je vois" répondit-il.
Le mâle foncé commença à réfléchir après que Niwata lui ai demandé quand était-ce qu'il avait chassé pour la première fois et à quelle moment. Soudain, Hofu reprit un bout de la question et déclara :

- La toute première fois ? Je n'étais qu'un lionceau, et pour tout t'avouer, la chasse était loin d'être mon domaine à l'époque. Ce n'est qu'à l'adolescence que la chasse devenait une nécessité pour moi, et où j'ai pu commencé à développer certaines techniques, qui étaient très loin d'être au point. »

Le sourire de la lionne se fit savoir sur ses babines tandis qu'elle regardait son partenaire de voyage avec un peu d'amusement dans ses yeux bleu. Elle l'imaginait, là, adolescent, entrain de galérer à chasser quelque chose. Elle aurait beaucoup aimé savoir à quoi ressemblait-il lorsqu'il était entre l'enfance et le passage adulte, mais, logiquement à présent, c'était pertinent de se dire qu'Hofu ne redeviendrait jamais jeune. Aujourd'hui, il avait un certain âge. Pas vieux, mais dans la maturité ! (peut-être ?)

- Il est rare de réussir du premier coup, et les premiers essais sont souvent infructueux.. Ne sois pas déçue, je suis sur qu'un jour viendra où tu deviendras l'une des meilleures chasseuses de ces terres. » ajouta t-il.

- Ca ne m'importe peu de devenir la meilleure des chasseresses. » répondit Niwata. « Tant que j'ai les bases pour survivre seule par malheur lorsque je serais adulte, au moins je pourrais me fier à mes capacités et ne pas paniquer.

Il n'y avait pas grand-chose à dire d'autres, alors ce fut pour cela que la jeune femelle voulut interroger Hofu sur divers domaines dont elle ne connaissait pas de lui. Niwata réalisait qu'elle avait beau avoir de bonnes connaissances sur son compagnon, mais pas assez pour en faire une identité. Elle s'enquit alors par une simple question banale :

- Dis, Hofu ? As-tu des origines venant de la Terre des Lions ? Je veux dire, de sang venant de Clan par-exemple ? »




Pride pour Epicode




SUNGURA

Je voudrais grandir ... N84i
Kit ©️ Waban Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
Sungura
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 2 Nov - 14:51





Alors qu'Hofu expliqua à la jeune lionne que lui non plus n'était pas fort doué pour la chasse lorsqu'il avait le même âge, celle-ci semblait quelques peu amusée. Cela la faisait-il rire d'imaginer son compagnon de voyage en lionceau, ou encore en adolescent? Certes, aujourd'hui le mâle avait grandis, et gagné en maturité également, mais comme tout le monde, il était un jour passé par la case insouciance, et ce même s'il ne pu se permettre qu'elle dure fort longtemps.

"Ca ne m'importe peu de devenir la meilleure des chasseresses. Tant que j'ai les bases pour survivre seule par malheur lorsque je serais adulte, au moins je pourrais me fier à mes capacités et ne pas paniquer. "

déclara Niwata, sans pour autant demander conseil à l'exilé qui, bien qu'il n'était pas réellement ce qu'on pourrait appeler un expert en la matière, lui aurait répondu avec plaisir. Il se contenta donc d'hocher la tête, approuvant de loin les dires de sa protégée, tout en continuant sa route. Le cimetière des éléphants était un endroit où il n'était pas difficile de se perdre, c'est pourquoi bien qu'il était occupé à discuter avec Niwata, le brun tâcha de rester concentré sur le chemin qu'ils empruntaient.

"Tu as raison, il est toujours mieux de pouvoir compter sur soi, et de savoir se fier à ses compétences. Si je peux faire quoi que ce soit pour t'aider à les développer, sache que je suis à ta disposition."

répondit-il néanmoins, avant que l'adolescente ne décide de lui poser une nouvelle question.

"Dis, Hofu ? As-tu des origines venant de la Terre des Lions ? Je veux dire, de sang venant de Clan par-exemple ? "

Le lion s'arrêta un bref instant, avant de reprendre sa route. Il se tourna ensuite vers la jeune lionne, et hocha brièvement la tête. S'il lui fallait évoquer ses origines, il le ferait bien entendu. Il n'était pas sans ignorer les origines Jangowas de sa partenaire d'aventure, mais se rendit compte qu'il ne lui avait jamais réellement expliqué les raisons qui firent qu'il voyage sans réellement s'attacher à un clan ou l'autre. Ce n'était pas uniquement pour l'amour de la marche et de la découverte, mais aussi à cause de son statut d'exilé. Oh, voyager ne le dérangeait guère, il aimait beaucoup cette sensation d'être libre, de pouvoir aller où il le désirait sans avoir à demander la permission.. Mais au départ, il n'avait pas réellement eu le choix.

"Ma mère est née Mositus, et mon père était un Pridelander. Ukweli, ma mère, a rejoint ce clan lorsqu'elle a rencontré mon père.. Je suis donc né sur Prideland, ainsi que mon frère et ma soeur avant moi, pour finalement être forcé d'en partir."

répondit-il calmement bien qu'une lueur presque nostalgique dans le regard, sans s'attarder sur les raisons de son départ, de leur départ à tous.




Je voudrais grandir ... 140592SignaAdoTade
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate

Spoiler:


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
Messages : 3175

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 4 Nov - 15:49

Je voudrais grandir ...

Bien même s'ils marchaient en direction d'une quelconque sortie du Cimetière aux Elephants, Hofu confiait à Niwata qu'elle avait raison et qu'il était toujours mieux de pouvoir compter sur sois-même. Le mâle lui avait même dit que s'il pouvait faire quoi que ce soit pour améliorer les tactiques de la voyageuse, il était là et la jeune adolescente ne protesta alors même pas en l'entendant dire ceci.

Niwata préféra se concentrer sur les paroles suivantes de son partenaire, qui, lui, c'était stoppé un instant sur le chemin avant de repartir comme-ci de rien n'était.

- Ma mère est née Mositus, et mon père était un Pridelander. Ukweli, ma mère, a rejoint ce clan lorsqu'elle a rencontré mon père ... Je suis donc né sur Prideland, ainsi que mon frère et ma soeur avant moi, pour finalement être forcé d'en partir. » expliqua t-il.

Alors comme ça, Hofu avait eut des frères et soeurs ainsi qu'un père Pridelander et une mère Mositu ? Niwata fut confuse. Cela voulait alors dire que, depuis des années entières, son ancien Clan avait torturé les origines Mositus de la mère d'Hofu, en soit ce qui était égal à ce qui constituait ce personnage qu'était son aîné, dans ce cas. Son héritage, sa fierté, ce qui avait ancestralement servit à écrire le comment du pourquoi Hofu était là à l'heure d'aujourd'hui.
Un frisson désagréable secoua légèrement et soudainement la femelle en songeant à cela, et elle baissa les yeux vers le sol avant de les relever vers là où elle mettait les pattes. Sans même jeter un regard à Hofu, Niwata manqua de percevoir une allure nostalgique dans le regard bleuté de son aîné. Elle était déjà occupé à revenir muette, sans rien dire.

Finalement, au bout de quelques minutes de marche, l'adolescente reprit la conversation :

- Ta mère a eu raison de partir de son Clan, et je pense que si je te disais toutes les "atrocités" que les Jangowas faisaient subir aux Mositus de mon enfance, je peux te dire que tu viendrais de suite dire aux Grands Esprits qu'ils sont les plus admirables et honorables esprits de la Terre. »

Niwata se souvint qu'Hofu avait dit qu'il avait été obligé de partir de Prideland. Elle ajouta :

- Pourquoi étais-tu forcé de partir de Prideland ? Est-ce que, à ton époque, les choses tournaient déjà mal ? »


Pride pour Epicode




SUNGURA

Je voudrais grandir ... N84i
Kit ©️ Waban Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
Sungura
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 22 Nov - 19:15





Lorsqu'Hofu lui dit que si elle avait besoin d'un quelconque conseil qui puisse lui être utile, la jeune lionne ne réagit pas. Par contre, elle fut d'avantage surprise par ce qui suivit, la réponse à sa précédente question, à savoir si Hofu avait un quelconque lien avec l'un des clans des territoires alentours. Après qu'il eut terminé de parler de ses origines, l'adolescente semblait confuse et évitait le regard de son partenaire de voyage. Elle avait baissé les yeux, et avait l'air de réfléchir à certaines choses. Elle resta silencieuse durant plusieurs minutes, avant de finalement décider de parler à nouveau.

"Ta mère a eu raison de partir de son Clan, et je pense que si je te disais toutes les "atrocités" que les Jangowas faisaient subir aux Mositus de mon enfance, je peux te dire que tu viendrais de suite dire aux Grands Esprits qu'ils sont les plus admirables et honorables esprits de la Terre."

déclara-t-elle ensuite. Hofu n'était pas sans ignorer les origines Jangowas de sa protégée, c'était lui qui l'avait emmenée loin de la prison de sable dans laquelle elle avait grandis et passé une grande partie de son enfance. Il n'était pas non plus sans ignorer ce que faisaient parfois subir les membres de son ancien clan aux Mositus, ces lions qui habitaient l'Oasis jusqu'à il y a peu.. Néanmoins, l'exilé n'estimait pas que cela devait l'empêcher de faire ce qu'il pensait être juste, comme ce jour où il a décidé de prendre la jeune Niwata sous son aile. Leurs origines ne devaient pas être une raison pour eux de ne pas se côtoyer, et les erreurs de leurs ancêtres non plus.

" Ukweli était une lionne admirable, et elle nous a souvent parlé en bien de son clan. Quant aux Jangowas, je ne pense pas qu'ils puissent être tous aussi mauvais que certains peuvent le croire. Tu ne serais pas là, sinon. Chacun a simplement sa façon de penser, ses propres croyances, et il faut de tout pour faire un monde, bien qu'hélas tout ceci soit souvent à l'origine des conflits, des guerres qui opposent les clans."

déclara le mâle en souriant légèrement. Selon lui, on ne pouvait mettre tous les membres d'un seul clan dans le même panier, car leurs origines ne définissaient pas forcément ce qu'ils étaient. Chaque lion, chaque animal vivant sur cette terre est différent, et c'est ce que le brun tâchait de faire comprendre à l'adolescente.

"Pourquoi étais-tu forcé de partir de Prideland ? Est-ce que, à ton époque, les choses tournaient déjà mal ?"

le questionna-t-elle ensuite. Hésitant un certain moment avant de décider de parler, il continua sa route, pensif. Il était si jeune à l'époque.. Pourtant, ce moment était encore gravé dans sa mémoire comme s'il l'était dans la pierre. Le roi fou, l'exil. Tout ce qui s'en suivit. Le mâle étouffa un léger grognement, avant de soupirer.

"A l'époque où je n'étais qu'un lionceau, Prideland était gouverné par le roi Wazimu, qu'on surnommait également Roi Fou. "

se décida-t-il finalement à commencer.

" Un jour, mon père tua un autre lion du clan. Pour se défendre, parait-il. J'ignore la vérité. Ma mère s'est trouvée au mauvais endroit, au mauvais moment, et certains lions ayant assisté à la scène n'ont pas mis longtemps avant d'aller rapporter au roi ce qu'ils avaient vu. A savoir le corps du lion, et mes parents à proximité, couverts de sang."

il posa son regard sur la jeune lionne, et marqua une pause avant de continuer.

"Le Roi ne leur a jamais laissé l'occasion de s'expliquer. Il les a simplement bannis.. Et leurs enfants avec. J'ai toujours pensé qu'un enfant ne devrait jamais avoir à payer pour les erreurs de ses parents, mais apparemment il ne voyait pas les choses ainsi. Nous avons été chassés. Depuis ce jour, je ne suis plus Pridelander. Je suis un exilé, mais contrairement à certains j'ai préféré ne pas emprunter le chemin de la vengeance, même si je suis certain qu'Ukweli serait encore en vie si nous n'avions pas quitté Prideland. "

finit-il pour ensuite se taire, espérant avoir répondu aux questions de sa congénère. Il préféra ne pas parler d'avantage de sa famille, ni des raisons pour lesquelles il ne se trouvait plus à leurs côtés. Lorsqu'il y pensait, une lueur de rage apparaissait dans ses yeux, car il lui arrivait souvent de se dire que sans ça, la mort de sa mère, l'attaque des hyènes.. Rien de tout ça ne serait arrivé. Il en voulait à son clan d'origine pour ça.. Mais il savait aussi qu'il n'en serait pas arrivé là s'il n'avait pas traversé toutes ces épreuves.

[Post tout pourris TwT]




Je voudrais grandir ... 140592SignaAdoTade
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate

Spoiler:


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
Messages : 3175

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 6 Déc - 14:30



Je voudrais grandir
Niwata & Hofu

Hofu la corrigea :

« Ukweli était une lionne admirable, et elle nous a souvent parlé en bien de son clan. Quant aux Jangowas, je ne pense pas qu'ils puissent être tous aussi mauvais que certains peuvent le croire. Tu ne serais pas là, sinon. Chacun a simplement sa façon de penser, ses propres croyances, et il faut de tout pour faire un monde, bien qu'hélas tout ceci soit souvent à l'origine des conflits, des guerres qui opposent les clans. »

La voyageuse hocha doucement la tête, car dans un sens, il avait un peu raison. Mais fort heureusement, elle n'avait jamais dit que les Jangowas étaient tous méchant, ce qui lui laissait croire qu'elle n'était pas totalement en faute. Hofu afficha un léger sourire, adressé à sa petite protégée. Elle le regarda et le lui rendit, gentiment.

Ils reprirent leur marche et l'exilé semblait hésitant à ajouter quelque chose ou non. Il finit par lâcher un pauvre soupir, mêlé à un grognement peut-être dû à de la frustration.

« A l'époque où je n'étais qu'un lionceau, Prideland était gouverné par le roi Wazimu, qu'on surnommait également Roi Fou. »

La jeune lionne l'écouta sans répondre, attentive.

« Un jour, mon père tua un autre lion du clan. Pour se défendre, parait-il. J'ignore la vérité. Ma mère s'est trouvée au mauvais endroit, au mauvais moment, et certains lions ayant assisté à la scène n'ont pas mis longtemps avant d'aller rapporter au roi ce qu'ils avaient vu. A savoir le corps du lion, et mes parents à proximité, couverts de sang. »

Niwata eut le coeur légèrement serré, non parce que cela lui donnait la nausée, évidemment, ce genre d'histoires, ça arrivait tous les jours. Mais elle avait de la compassion pour son compagnon de route, simplement.
Hofu prit une petite pause, son regard d'azur sur elle, et il acheva enfin son histoire :

« Le Roi ne leur a jamais laissé l'occasion de s'expliquer. Il les a simplement bannis.. Et leurs enfants avec. J'ai toujours pensé qu'un enfant ne devrait jamais avoir à payer pour les erreurs de ses parents, mais apparemment il ne voyait pas les choses ainsi. Nous avons été chassés. Depuis ce jour, je ne suis plus Pridelander. Je suis un exilé, mais contrairement à certains j'ai préféré ne pas emprunter le chemin de la vengeance, même si je suis certain qu'Ukweli serait encore en vie si nous n'avions pas quitté Prideland. »

La féline dorée regarda doucement son aîné, et posa une lèche sur sa joue. Ce n'était ni par amour, ni pour autre chose, mais ... Comme quoi, on disait toujours que les actions en disaient plus que les paroles. Niwata ne quitta pas des yeux Hofu, et elle lui assura gentiment :

« On n'a pas besoin de se venger pour avoir une meilleure conscience, de toute façon. Ou tout du moins, dans la plupart des cas. Sortons d'ici. »

Et elle commença alors à le doubler, l'incitant à en faire de même, d'un signe de queux. La sortie ne devait être plus très loin, d'ailleurs ...
Pour faire passer le temps, car l'adolescente aux yeux bleu ne voulait pas que son partenaire de voyage ne pense trop à son Passé à cause d'elle, Niwata lui raconta à son tour sur le trajet :

« Personnellement, je ne suis jamais née chez les Jangowas. C'est ma mère qui m'a déposé chez eux, alors que je n'étais qu'une petite boule de poil fragile et ... immature, ça on peut le dire. Elle m'a laissé là-bas dans le but de me protéger et pour sauver son compagnon - mon père, si tu veux - qui s'était fait attrapé par un sale groupe de hyènes lâche. Malheureusement, j'ai attendu son retour et, au final, quelques mois après ... On m'a rapporté qu'elle n'avait pas survécu, elle et mon père. »

Elle protesta, cependant :

« Je n'aime pas trop me plaindre de mes malheurs. Alors, allons de l'avant ! »

Elle espérait que cette effet de boost marcherait de même chez Hofu. En tout cas, elle ne le regarda même pas et gardait son regard bloqué devant eux.

© nemoe sur epicode




Hors RPG:




SUNGURA

Je voudrais grandir ... N84i
Kit ©️ Waban Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
Sungura
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 25 Déc - 19:10





A peine le mâle eut-il fini son récit, qui n'avait rien de bien joyeux, que la jeune lionne qui l'accompagnait vint déposer une lèche sur sa joue. Il tourna la tête vers elle et lui adressa un léger sourire, comme pour la remercier de ce geste de compassion. Il n'avait jamais réellement parlé de son histoire à Niwata, et même s'il venait de lui en raconter une partie, il y avait encore bien des choses qu'elle ignorait.

"On n'a pas besoin de se venger pour avoir une meilleure conscience, de toute façon. Ou tout du moins, dans la plupart des cas. Sortons d'ici."


lança l'adolescente avant d'accélérer la cadence et de le dépasser. Hofu hocha la tête et en fit de même, rester dans cet endroit n'était pas une bonne idée.

"Personnellement, je ne suis jamais née chez les Jangowas. C'est ma mère qui m'a déposé chez eux, alors que je n'étais qu'une petite boule de poil fragile et ... immature, ça on peut le dire. Elle m'a laissé là-bas dans le but de me protéger et pour sauver son compagnon - mon père, si tu veux - qui s'était fait attrapé par un sale groupe de hyènes lâche. Malheureusement, j'ai attendu son retour et, au final, quelques mois après ... On m'a rapporté qu'elle n'avait pas survécu, elle et mon père. "


se décida ensuite à déclarer Niwata. Hofu écouta attentivement la jeune lionne qui, tout comme lui pour la première fois depuis leur rencontre, lui révélait une partie de son existence dont il n'avait pas connaissance. Depuis toujours, l'exilé pensait que sa compagne de voyage était née Jangowas. Il était au courant du fait que la famille qu'elle avait là-bas n'était qu'une famille adoptive, mais avait imaginé que ses parents étaient originaires du désert. En effet, le pelage de Niwata rappelait fortement celui de ses anciens congénères.

"Je suis désolé, Niwata. Vraiment désolé."


Ce furent les seuls mots qui sortirent de la bouche du lion, sincère. En écoutant le récit de sa protégée, il se rendit compte qu'ils avaient quelques points en commun, tous les deux. Les deux félins avaient été séparés de leur famille d'origine à cause de ces horribles créatures que l'on nommait les hyènes. Créatures à qui appartenait d'ordinaire le territoire qu'ils arpentaient à l'instant même. Jetant un nouveau coup d'oeil aux alentours, Hofu réfléchit quelques secondes. Le cimetière semblait désert, mais si par malheur une hyène traînait par là et osait s'attaquer à Niwata, celle-ci regretterait rapidement son geste.

"Je n'aime pas trop me plaindre de mes malheurs. Alors, allons de l'avant ! "

Lança la féline au pelage clair tout en continuant sa route. La remarque de celle-ci fit sourire l'exilé.

"Voilà des paroles pleines de sagesse. Tu m'impressionnes."

lança tout d'abord le mâle d'un ton taquin. Se focaliser sur le passé ne servait strictement à rien, si ce n'est à nous détruire de l'intérieur. La seule solution était d'aller de l'avant. Ainsi, il avait lancé cette petite phrase dans le but de détendre un peu l'atmosphère. Continuant à avancer au milieu des ossements, ceux-ci se firent de moins en moins nombreux et la sortie du cimetière était à présent de plus en plus proche.

"Que comptes-tu faire maintenant? Rentrer, ou continuer à chasser?"

demanda Hofu en se tournant vers l'adolescente.




Je voudrais grandir ... 140592SignaAdoTade
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate

Spoiler:


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
Messages : 3175

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 28 Déc - 19:04



Je voudrais grandir
Niwata & Hofu


Hofu servit de sincères condoléances à la jeune voyageuse pour ses parents. Elle n'en n'avait pas besoin. A quoi servait-il de s'excuser pour quelque chose qui allait se passer de toute façon ? Tulieni et Fikiria étaient déjà morts et Hofu n'allait pas les ramener à la vie avec des paroles. Bien même si Niwata était touchée et avait encore plus de l'affection pour son compagnon de voyage qui était tendre et très gentil.
Le trajet se fit cours lorsque son aîné lui lança, en réponse à sa motivation pour aller de l'avant :

« Voilà des paroles pleines de sagesse. Tu m'impressionnes. »

Elle tourna la tête pour sourire à Hofu qui affichait déjà un sourire, taquin. Niwata songeait qu'elle avait beaucoup de chance de l'avoir comme partenaire. Il avait toujours tenue parole, et la tenait toujours avec sincérité.

« Que comptes-tu faire maintenant ? Rentrer, ou continuer à chasser ? » lui demanda le mâle à la fourrure sombre.

La lionne dorée jeta un regard vers l'horizon, et tout comme Hofu, Niwata remarquait qu'ils arrivaient bientôt vers la sortie du Cimetière. Oh que oui aurait-elle pu vouloir continuer à chasser, mais la jeune adolescente préféra de loin partir et quitter le repère des hyènes. Après tout, elle avait tout son temps pour apprendre à chasser.

« Rentrons. »

Et alors continuèrent-ils leur route, jusqu'à sortir du Cimetière des Elephants.

© nemoe sur epicode




Hors RPG:




SUNGURA

Je voudrais grandir ... N84i
Kit ©️ Waban Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
Sungura
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum