-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dad told me not to speak to people like you [PV Kumpa] A ARCHIVER FINI
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. [TLS]
Messages : 2310

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 6 ans & 9 mois
Rang: Reine
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 9 Fév - 14:50
Dad told me not to speak to people like you [PV Kumpa]


"Un jour, je monterais sur le trône. Un jour, je serais Reine. Mais pas maintenant. Là-je cherche des copains."

Tahani se tenais bien droite, en haut du Grand Rocher d'Outland. Un Promontoire duquel se dressait parfois Massempo pour communiquer ses ordres à son Clan. Massempo, ce grand lion fier qui inspirait le respect n'était autre que son père. Roi d'un Clan d'Exilés, rassemblant les pires ordures souhaitant se repentir de leurs crimes. Souhaitant prospérer comme un Clan normal, sans avoir à se cacher des autres. Tahani était la Princesse des Outlanders. A la mort de son père, elle deviendrait Reine. Assumer les responsabilités qui en incombaient. Autrefois elle se gênais pas pour s'en vanter, mais la petite lionne qu'elle étais commencer à mûrir et à prendre conscience des risques qu'elle courait. Les Outlanders n'étaient pas forcément très appréciés sur la Terre des Lions.
Mais elle restait cependant un lionceau comme les autres, farceuse et dotée d'une curiosité à toute épreuve. Jamais elle ne renonçait avant d'avoir eu ce qu'elle désirait. C'était bien la fille du Grand Massempo !

Aujourd'hui était une journée étrange. Il semblait faire beau, au delà des Terres d'Outland, puisque des rayons pointaient derrière les nuages rougeoyants qui tentaient en vain de les camoufler aux Exilés, comme pour leur faire oublier la beauté de ce qu'ils rataient. Tahani rageait intérieurement. Son Papa avait beau être très utile lorsqu'il s'agissait de la tirer d'un mauvais pas, il était parfois surprotecteur, si bien que la petite lionne n'avais pas le droit de sortir du Territoire Royal de Massempo.
Assise en haut du Grand Rocher, elle avais ce matin décidé de s'en aller. Non pas à tout jamais, mais simplement de sortir du territoire. Elle devais trouver un moyen d'échapper à la surveillance de son Papa.

Quelques minutes plus tard, Tahani courait en direction de PrideLand, un large sourire aux lèvres. Comment avais-t-elle fais ? Elle avais simplement hurlé. Hurlé comme une folle. Massempo paniqué n'avais pas tardé à envoyer une équipe de lions d'élite pour retrouver sa fille adorée. Camouflant habilement son odeur, la jeune lionne s’était alors enfuie à toute vitesse.
Bien que cela lui déplaisait fortement, elle se devais de passer par la Rivière aux Crocodiles. Il n'y avait pas d'autre chemin.

L'odeur fétide de la chair en décomposition et de l'eau boueuse emplissait les narines de Tahani avec violence. Jamais elle ne s’était approchée de cet endroit putride puisque son père était tout le temps sur son dos. Elle entrepris de traverser sur un tronc. Peu rassurée, elle sentit le bois pourri craquer son son poids. Alors qu'elle atteignait le milieu, le pont céda, et Tahani se retrouva dans l'eau. Elle agita ses pattes pour tenter de se raccrocher à une branche, ou quoi que ce soit d'autre, mais en vain.
Alors qu'elle sentit la boue entrer dans sa bouche et l'étouffer, des crocs plongèrent dans la peau de son cou, et la dernière chose dont elle se souvint, ce fut deux yeux d'un sublime bleu.



Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
Dad told me not to speak to people like you [PV Kumpa] A ARCHIVER FINI 1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Tahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 9 Fév - 15:06
      Alors que la petite Laéna était repartie depuis un petit moment, et que Kumpa avait fait tranquillement le tour du coin, une agitation semblait perturber le calme. Lorsqu'il revint près des crocodiles et de leur point d'eau, il vit une petite lionne au bord de l'évanouissement, elle semblait se noyer. Bien qu'il n'avait appris que rapidement à nager lors de ses entraînements, il n'hésita pas une seconde à se mouiller pour sauver la petite. Il l'attrapa par le cou et grimaça lors que la boue commençait à se faire sentir dans sa gorge. Qu'est-ce qu'on allait dire de lui qu'on le verrait rentrer tout boueux ? Il bafouilla dans un élan de force pour tirer la petite :

      — Allez !

      Kumpa ramena finalement la petite sur le sol, et il la voyait cracher un mélange d'eau et de terre. Elle semblait revenir à elle. Il soupira, heureux pour la petite et content de son geste. Il n'empêche que maintenant, le lion aux yeux bleus était bien mal tombé : que dirait-il dans son état, une fois sur le Prideland ? Avant de rentrer, il essayerait de se laver dans l'étang, et reviendrait en prétextant qu'il s'était baigné à cause de la chaleur du soleil qui tapait la Terre des Lions ces derniers jours.

      — Hé ! Tu vas bien ?





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Dad told me not to speak to people like you [PV Kumpa] A ARCHIVER FINI I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. [TLS]
Messages : 2310

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 6 ans & 9 mois
Rang: Reine
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 9 Fév - 15:54
Tahani gisait au sol, le souffle coupé. Tout en tentant de respirer correctement, la jeune lionne s'abandonna à un agréable demi-sommeil. Elle s'imaginait en haut du Grand Rocher, gouvernant ses sujets avec dignité. Accompagnée d'Azari, son Roi... Heu, attendez, quoi ? Non, n'allez surtout pas croire qu'Azari lui plait... Bref. Une voix forte et éraillée la tira de ses rêveries :

— Allez !

Le jeune lion penché sur elle était doté d'une crinière naissante peu fournie, trahissant son manque d'expérience. Son pelage couleur d'or contrastait avec ses yeux d'un bleu profond. Si elle avait été plus vieille Tahani aurait pu l'aimer. Mais elle était encore une jeune lionne et les mâles ne l’intéressaient pas plus que ça. Sa seule envie ? S'amuser avec les autres, peut-importe leur Clan. En parlant de ça, lorsqu'elle retrouva un peu son odorat, Tahani reconnut l'odeur cuivrée et masculine des Pridelanders sur lui.


— Hé ! Tu vas bien ?
dit-il, inquiet.

Tahani toussa violemment durant presque une minute, cracha de l'eau. Quand enfin elle se repris, elle tenta de se relever, en vain. Allongé au sol, elle leva la tête vers le nouveau venu et lança :


-"Oui... oui, merci beaucoup..."
dit-elle. Elle toussa une fois de plus. "Qui-qui êtes-vous ?"

Puis elle tenta à nouveau de se lever, et cette fois réussi à trouver l'équilibre. Elle s’assit et tenta d'inspirer lentement afin de se remettre de ses émotions.



Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
Dad told me not to speak to people like you [PV Kumpa] A ARCHIVER FINI 1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Tahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 9 Fév - 17:26
      La petite était étalée au sol, et cracha encore l'eau qui était restée loger dans les poumons. Décidément, il en rencontrait des lionceaux Outlanders aujourd'hui ! Au moins, sa journée fut bien remplie. Finalement, le lionceau se tourna vers Kumpa et de décliner son identité après l'avoir remercié. Elle s'assit alors sur ses pattes avec un peu de mal. Elle avait sûrement l'esprit embrouillé.

      — Je suis Kumpa.

      Kumpa ne préférait pas dévoiler son titre de prince, de peur que trop de lionceaux allaient raconter leur rencontre avec le Prince de la Terre des Lions. Son nom était déjà assez connu comme ça. Enfin bref, la priorité était la sécurité de la fille.

      — Et toi ? Quel est ton nom ? Heureusement que j'étais là, sinon tes parents se seraient inquiétés encore plus.

      Elle devrait pas rester longtemps... Mais que faisait-elle dans ce lac ?





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Dad told me not to speak to people like you [PV Kumpa] A ARCHIVER FINI I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. [TLS]
Messages : 2310

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 6 ans & 9 mois
Rang: Reine
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 12 Fév - 16:22
Lorsque ses yeux daignèrent de lui afficher correctement le monde qui l'entourait, Tahani ne reconnut pas le mâle au corps musculeux et à la crinière rousse. Ses grands yeux bleus brillaient de fierté et de détermination. Il rayonnait face à elle, et son air rebelle fit sourire Tahani. La jeune lionne l'écouta attentivement lui donner son nom :


— Je suis Kumpa. Et toi ? Quel est ton nom ? Heureusement que j'étais là, sinon tes parents se seraient inquiétés encore plus.


Kumpa ? Oh, le fils de Farao ? Sans doutes voulait-il lui cacher son identité ? Dommage, le père de la jeune lionne était Massempo, Roi d'Outland, et elle était mise au courant de tout ce qui se tramais sur la Terre des Lions. Elle s'empressa de répondre :


-"Oh, mes parents ne s'inquièteront pas plus que d'habitude. Ils ne s'étonnent plus, ce doit être la centième fois que je leur fais le coup ! Surtout Maman Kala'..."


Puis, d'un ton narquois , elle ajouta, tout en s'inclinant :


-"Enchantée Prince Kumpa. Pensais-tu réellement cacher ton identité à la Princesse d'Outland ? Mon nom est Tahani, fille de Massempo, et future Reine de ces Terres."


Oh que oui, elle adorait se vanter. Après tout, une Princesse digne de ce nom de devait-elle pas savoir le faire ? Son habileté dans le baratin et sa jolie bouille si mignonne lui attiraient souvent les bonnes grâces des lions qu'elle rencontrait sur ces Terres.
Sur lui il portait l'odeur d'Outland, mais elle commençait à s'estomper, signe qu'il avait rencontré un membre du Clan de Massempo il y avait quelques heures. C'est ainsi qu'intriguée, elle demanda :


-"Un membre d'Outland a récemment croisé ta route, n'est-ce pas ?"


Elle se rassis, un petit sourire satisfait aux lèvres.



Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
Dad told me not to speak to people like you [PV Kumpa] A ARCHIVER FINI 1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Tahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 16 Fév - 10:38
      La petite semblait avoir reprit connaissance et aller bien. Très très bien même. Lorsqu'elle entendit le nom de Kumpa, elle semblait d'être humeur coquine. Elle lui assura que ses parents, habitués à ses escapades, ne s'inquiétaient plus pour ce genre de choses. Cela le rassura, à savoir que les parents pouvaient être non-loin à la chercher. Heureusement, avec cette boue sur le corps, Kumpa avait perdu l'odeur d'un Pridelander et se voyait un peu camouflé. Elle ajouta d'un ton narquois tout faisant la révérence comme si elle était devant un membre de la royauté - il pensait que c'était un signe de remerciement :

      "Enchantée Prince Kumpa. Pensais-tu réellement cacher ton identité à la Princesse d'Outland ? Mon nom est Tahani, fille de Massempo, et future Reine de ces Terres."

      Kumpa tomba de haut et ouvrit la gueule, surpris. Elle était la princesse de ce territoire et il y était en parfaite intrusion ! La princesse Tahani semblait bien maline et renseignée. Ses parents ne devaient pas manquer de lui apprendre des choses sur le Prideland et son organisation. Heureusement, elle ne semblait pas encore convaincue de donner l'alerte. Quelle idée d'être venu ici ! S'il en mourait, se serait la fête chez lui. Mais devant l'air arrogant de la petite, Kumpa ne contait pas se laisser marcher sur les pattes et s'en aller. Il avait un honneur.

      — Pff; je ne vois pas de quoi tu parles "princesse". Il essayait de lui prouver qu'il ne se laisserait pas faire par ses petites questions. Disons que j'ai été au là au bon moment pour toi. Tu as beaucoup de chance aujourd'hui.

      En y réfléchissant, cette rencontre donnait un avantage aux Pridelanders. Si elle était aussi accrochée à un "code de l'honneur", elle se souviendrait de cette dette qu'elle lui devait. Pour le coup, Kumpa se sentit fier de lui.





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Dad told me not to speak to people like you [PV Kumpa] A ARCHIVER FINI I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. [TLS]
Messages : 2310

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 6 ans & 9 mois
Rang: Reine
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 16 Fév - 12:38
Devant l'air surpris du mâle, Tahani se retint d'éclater de rire. Cela faisait toujours le même effet aux lions, c'en était horripilant ! En même temps, son apparence frêle et fragile ne donnait pas l'image qu'on attendait d'une Princesse. Mais tous les Rois étaient passés par là après tout. La jeunesse, et bientôt l'adolescence pour la petite chipie au pelage brun rouge.

— Pff; je ne vois pas de quoi tu parles "princesse". Disons que j'ai été au là au bon moment pour toi. Tu as beaucoup de chance aujourd'hui. lança-t-il, égalisant presque l'arrogance de la Princesse d'Outland.

Il semblait il y a quelques instant surpris, mais il s'était rapidement ressaisis et arborait maintenant un air aussi hautain et fier que celui de la jeune Princesse d'Outland. Rêveuse, cette dernière ne savais que penser de cet énergumène étrange, fils de Farao et futur Monarque de la Terre des Lions. Son expression narquoise ne signifiait qu'une chose : "Tu as désormais une dette envers moi". Tahani serra les dents, dégoutée. Elle détestait devoir quoi que ce soit à qui que ce soit. C'est donc en soupirant qu'elle lança :


-"Bon je suppose que j'ai une dette envers vous c'est ça ? J'essayerais de la régler le plus tôt possible rassurez-vous. Puis-je vous tutoyer ?"
, n'attendant pas la réponse de Kumpa, elle continua : "Comment ça va sur la Terre des Lions ?" dit-elle, sarcastique.

Ravalant son arrogance et sa rancune, elle éclata de rire, et accompagnées d'un sourire angélique, elle prononça ces paroles :

-"En tout cas, je suis enchantée de faire ta connaissance, Kumpa." C'était sincère, pour une fois. Puis d'un air faussement solennel, elle déclara : "Et j'espère que lorsque le Soleil lèvera sur toi sa lumière, il fera de même avec moi !"

Et c'est en riant qu'elle s’élança et se mit à courir pour s'éloigner de cet endroit nauséabond, invitant Kumpa à la suivre.



Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
Dad told me not to speak to people like you [PV Kumpa] A ARCHIVER FINI 1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Tahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 16 Fév - 14:22
      Tahani soupira et avoua qu'elle reconnaissait la dette qu'elle lui devait. Le prince Pridelander fit un sourire en coin, satisfait. Bien qu'ils soient pires adversaires dans les faits, ils s'entendaient de manière loyale. Kumpa appréciait qu'elle ne soit pas aussi bête que ce que l'on disait des Outlanders. Au moins, leur princesse n'avait pas la tête dans les étoiles. Elle décida de le tutoyer sans trop lui demander sans avis. Kumpa ne s'était pas gêné avant elle. De toute façon, il ne comptait pas tomber sur la princesse lorsqu'il l'avait sauvé. Elle lui lança méchamment, peut-être avec une once de jalousie - Kumpa ne savait pas vraiment :

      " Comment ça va sur la Terre des Lions ? "

      Kumpa n'osait pas répondre. Ils allaient très bien sur le Prideland. Ils ne mourraient pas de faim comme ici on pouvait l'être. La terre était pleine de verdures et de lacs, les animaux à foison... Tout le contraire d'ici. Elle avoua l'apprécier et elle reprit un air sarcastique en lui disant une phrase que son père lui avait déjà confiée. Étonné du fait qu'elle connaissait la formule, il ne réagit pas de suite jusqu'à elle se mette à courir en l'invitant. Il la rejoint en la rattrapant sans mal.

      — Le soleil se lèvera et nous éclairera tous les deux alors. Il sourit. Si tu arrives à me battre à la course, je veux bien ne plus jamais mettre les pattes sur ton territoire, princesse.

      Il la fixait de ses yeux bleus sans perdre tout autant la route des yeux.





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Dad told me not to speak to people like you [PV Kumpa] A ARCHIVER FINI I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. [TLS]
Messages : 2310

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 6 ans & 9 mois
Rang: Reine
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 16 Fév - 15:50
[Dans ce post', tu gagne la course Wink]

Kumpa sembla retrouver son expression normale, ce qui détendit Tahani. Les deux n'avaient aucune raison de se battre, si ce n'était leur Clan ou leurs convictions différentes, mais là, à l'instant présent, ils avaient parfaitement le droit de s'amuser ensemble ou de discuter. La jeune lionne grimaça. Massempo devait sûrement être entrain de dépêcher une escouade d'élite pour partir à sa recherche. A cette pensée, Tahani leva les yeux aux ciels. Un vrai papa-poule !
De sa voix cuivrée et agréable à écouter, Kumpa lança :


— Le soleil se lèvera et nous éclairera tous les deux alors. Si tu arrives à me battre à la course, je veux bien ne plus jamais mettre les pattes sur ton territoire, princesse.


Tahani souris, émerveillée. Puis elle éclata de rire. Elle passait un vrai bon moment.


-"Je relève le défi !"
lança-t-elle, enjouée. Elle se posta près d'un rocher, l'indiquant comme le départ de la course. "On va jusqu'à cet arbuste, d'accord ? Attention... C'est parti !" cria-t-elle.

L'arbuste en question était assez loin, à environ cent mètres du départ, si bien qu'on ne le voyait presque pas. Elle s’élança, faisant jouer ses fins muscles sous son pelage brun/rouge. Ses petites pattes se soulevaient puis s'abattaient sur le sol à un rythme rapide, et sa petite queue flottait derrière elle comme un bout de ficelle brun. Toute fière, elle était persuadée de remporter la victoire. Arrivée à l'arbuste, elle se retourna et ne vis personne. Surprise, elle tourna sur elle même, jusqu'à voir Kumpa assis, à l'attendre au pieds de l'arbuste.
Essoufflée, Tahani éclata de rire :


-"D'acc... D'accord, tu as gagné !"
elle reprit sa respiration avant d'ajouter, malicieuse : "De toute façon tu m'aurais manqué !"

Tahani se coucha et se roula dans la poussière, toujours aux anges.



Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
Dad told me not to speak to people like you [PV Kumpa] A ARCHIVER FINI 1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Tahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 21 Fév - 19:53
      Kumpa était enjoué de voir la princesse Tahani se prendre au jeu. Bien sûr, il ne se laisserait pas gagner pour montrer qui est le "boss"; mais il ne devait pas trop tarder sur ces terres non plus. Sinon son père le tuerait. La petite démarqua le point de départ et d'arrivée, prête à en découdre. A vos marques, prêt...

      Partez ! Kumpa ne se fit pas prier et démarra au quart de tour. Il dépassa facilement la princesse et ses petites pattes qui riait. Elle ne devait pas jouer à ce jeu très souvent pour en rire autant. La vie d'Outlander était si triste que ça ?

      Arrivé bah... à l'arrivée, Kumpa s'assit et souriait en voyant Tahani approcher toujours le sourire sur les babines. Il avait gagné et dans son amusement, elle ne l'avait pas remarqué. Elle avoua avoir perdu, en justifiant que de toute façon, elle aurait été triste de ne plus le revoir. Elle se coucha, fatiguée de sa course. L'adolescent s'approcha d'elle et sourit :

      — Bravo pour ta course. Il regarda le soleil puis pencha de nouveau son regard sur la princesse. Mais je ne peux pas rester. Cela fait trop longtemps que je suis là.

      Kumpa espérait qu'elle comprenne. Il était en territoire interdit





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Dad told me not to speak to people like you [PV Kumpa] A ARCHIVER FINI I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. [TLS]
Messages : 2310

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 6 ans & 9 mois
Rang: Reine
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 22 Fév - 16:04
[On finis là ? ^^]

Le lion sembla amusé par l'attitude de la jeune femelle. Cette dernière se demandait comment Farao et Massempo pouvaient autant se détester alors qu'eux deux s'amusaient ainsi, sur les Terres Interdites. L'adolescent s'approcha d'elle et lança, d'une voix enjouée :

— Bravo pour ta course. Tahani arbora à ces paroles un large sourire trahissant sa fierté. Puis le jeune mâle coula un regard vers le soleil descendant et ajouta :Cela fait trop longtemps que je suis là.

Tahani, déçue, compris cependant. Un prince ne pouvait rester éternellement sur le territoire d'un autre Clan, qui plus est du Clan ennemi au sien. Et puis après tout, elle aussi devrait se dépêcher de rentrer. Massempo devait se faire un sang d'encre, et bientôt des guerriers arriveraient pour la ramener au bercail. C'est donc à contre-coeur que la jeune Princesse approuva :


-"Oui, et je devrait faire de même. Je suis enchantée d'avoir fait ta connaissance Prince Kumpa. J'te souhaite bonne chance à Prideland !"


Sur ces mots, la jeune femelle s'inclina respectueusement et fit volte-face. Jetant un dernier regard en arrière, elle fila à toute vitesse vers la Termitière, où sa mère devait l'attendre, comme d'habitude. Elle croisa en chemin une équipe de quatre guerriers Outlanders partis à sa recherche. Elle s'empressa de les rassurer, et les convaincre que l'odeur de Prideland sur son pelage n'était dû qu'aux frontières marquées près des leurs.



Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
Dad told me not to speak to people like you [PV Kumpa] A ARCHIVER FINI 1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Tahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 24 Fév - 0:00
    [ Oui merci pour le RP Smile ]





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Dad told me not to speak to people like you [PV Kumpa] A ARCHIVER FINI I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum