Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Survivants for Freeland [SABARU]
Haki2
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Haki2
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 34
Messages : 39

Mon Personnage
Espèce:
Âge:
Rang:
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Mer 2 Sep - 16:37
Cela faisait plus de deux heures que Haki marchait, lentement, plus qu'épuisé. Le soleil s'abaissait lentement dans le ciel alors que sa silhouette boiteuse continuait d'avancer , espérant encore et toujours voir Le Grand Baobab s'élever au loin. Parfois, il se retournait, pour voir si on ne le suivait pas, si les Freelanders n'avaient pas retrouvé sa trace, mais tout ce qu'il voyait, c'était une étendue plate , sèche, sans vie. Dans le fond ça ne le dérangeait pas, au contraire, cette matinée forte en émotion dans la jungle l'avait dégoûter de toutes grandes végétation pour un moment. Le prince exilé ressentait l'épuisement, cette fatigue incontrôlable et pourtant, il savait que cette nuit , il ne parviendrait à dormir. Aujourd'hui fut une journée très dur à vivre pour lui, il a vu la mort frôler son pelage marron, mais il a aussi vu ces lions , qu'il ne connaissait pour la plupart pas, qui donnerait tout pour ramener son cadavre à cette ordure de Tyran. Comment des individus ne l'ayant jamais vu en vrai pouvaient t'ils avoir tant de haine envers lui ? Étaient t'ils si stupide pour croire tout ce qu'on leurs dit sans aucunes preuve ? Paroles qui plus est sort d'un lion satanique malveillant et égoïste. Non, vraiment , il n'arrivait pas à comprendre.

Plus les minutes passaient, plus le jeune mâle sentait ces blessures le faire chanceler. Ces coussinets étaient tailladés de coupures recouverte de sang sec, à force de bon dire d'arbre en arbre avec violence car le temps le pressait. Ces épaules ainsi que son dos était également touchée, griffée légèrement ensanglantée. Même son visage a été atteint par la férocité de la nature qui lui barrait la route lors de sa fuite. Heureusement qu'il n'a croisé aucun sbire royal, auquel cas il n'aurait pas pût se trouver ici , blessé, voir même mort. Haki n'est pas un guerrier très bon pour le combat, bien qu'il se débrouille , mais nul doute qu'il aurait eut de la peine à faire face à ces.... Ordures , oui, c'est comme ça qu'il les voyaient.

Peu à peu, Haki devinait au loin la silhouette déjà imposante du grand Baobab avec soulagement. Il était bientôt arrivé, et , de sur, en sécurité . Il y a bien longtemps qu'il n'avait pas sentit ces muscles se détendre, il ne se sentait plus proie , il ne se sentait plus en danger, et ça le soulageait. Un instant, il eut peur que l'endroit soit désert, que les Pridelanders et les Mositus aient désertés la zone , mais une odeur ne tarda pas à l'interpeller. Il ne connaissait pasce lion dont le corps brun se dessinait à l'horizon , et c'est dans un élan de soulagement mêlé à de la curiosité qu'il s'approcha de celui ci :

- Excusez moi... Vous êtes du Grand Baobab ? Je veux dire de Prideland ou du clan Mositus ?


Survivants for Freeland [SABARU] 859124image978
Kit par Ermi et Nawiel  , merci mille fois Survivants for Freeland [SABARU] 577704309
Haki Rêvasse en #993333
Haki2
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2335-haki-prince-exile-de-free
Revenir en haut Aller en bas
Uchafu
PIQUE-ASSIETTEAnomalie du Nord
Uchafu
PIQUE-ASSIETTE ₪ Anomalie du Nord
Informations
Pseudo : Kayrou
Age : 25
Localisation : Vancouver (Canada)
Messages : 3236

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 4 ans 6 mois (01/01/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 3 Sep - 7:21
Une odeur familière flottait dans l'air. J'étais allongé au pied du Baobab, prenant quelques heures devant moi pour retrouver des forces avant de me remettre au travail. cette marche vers le cimetière m'avait plus fatigué que d'habitude, et pourtant, je ne me suis pas battu. Ma fuite des gorges avait déjà dû m'affaiblir, ma grande aventure des ossements n'a pas vraiment arrangé le coup. Je n'avais pas un corps fait pour les exploits physiques et souvent, je n'avais que mes bonnes paroles pour me défendre, ce n'était pas mon frêle corps qui allait pouvoir le faire bien souvent. Kumpa réunissait de plus en plus de lions, sa revanche approchait et nous lui avions juré aide et loyauté. Mais Limau et Itan se montreront très probablement plus efficace que moi dans la bataille, il va falloir tout de même que j'y aille malgré tout. Qui sait si je saurais m'en sortir pour ensuite accompagner les autres vers les Terres libres. Qui sait si Limau et Itan s'en sortiront tous les deux aussi. Qui sait si on arrivera à renverser la situation. Nous misons beaucoup sur le fait que tout se passe comme prévu, mais rien n'était sûr. Kumpa rassemble tant de monde pour que tout marche sur des rails, mais les clans aux alentours suffiront-ils vraiment ? Après tout, nous allons jouer avec le même jeu de cartes que la dernière fois, seule la distribution sera différente. Pas vraiment aléatoire, mais différente.

Cependant je n'étais pas totalement détendue car, comme la réflexion que je disais au début, une odeur que je crois avoir déjà croisé semblait s'approcher de plus en plus du Baobab. Qui était-ce ? Cela semblait bien être une odeur Freelander mais ce n'était pas Itan, ni Limau ou encore un autre rebelle qui vivrait avec nous depuis un certain temps. J'apprend nécessairement à les mémoriser au plus vite d'habitude, car de vue je ne puis me rappeller de tous leur visage. On commençait à avoir de plus en plus de monde. J'esssayais de me remémorer alors les têtes des Freelanders que j'aurais croisé et qui n'aurais alors pas rejoins la Land à présent, et la liste n'est pas étroite. Kamba, ou bien Ekua, Sumu ou Sharkan et....Dejem. A cette réflexion je relevais ma tête, la réponse la plus plausible serait que ce soit enfin le roi qui arrive à la Land. J'avais informé Kumpa de cette information et nous l'attendions de pied ferme.

Comme l'odeur semblait se rapprocher du Baobab, ce qui serait logique s'il s'agissait du roi, je me releva doucement et me prépara à l'attendre.| Une silouhette commençait à prendre forme, une tache marron se dessina et prenait de la taille en se rapprochant. C'était étrange, cette couleur foncée n'était pas dans mes souvenirs, je me souvenais d'un lion plutôt clair. Et pour cause, ce n'était pas Dejem qui arriva, mais un autre lion qui, pourtant, semblait porter un peu de son odeur.

Il demanda si j'étais un Pridelander ou un Mositus, en n'émettant pas les rebelles Freelanders dans sa question. Il ne semblait pas au courant de notre présence ici. Il s'agissait d'un lion blessé et j'avais l'impression de me retrouver dans ma rencontre avec Limau, que j'avais croisé dans le même état. C'était un Freelander lui aussi, aucun doute. Comment avait-il réussi à passer la frontière lui-aussi ? Nos gardes aux bordures du territoire ne serait pas toujours sur leurs vigilance décidement. Je réagissais alors de la même manière qu'avec Limau, en prenant soin de d'avantage de méfiance car celui-ci avait réussi à arriver au coeur de la land.

-Vous y êtes bien, mais je ne suis d'aucun des deux clans. Asseyez-vous et compressez vos blessures avant que ça ne s'affecte. Vous ne semblez pas sortir d'une promenade d'agrément dites-moi. Lui dis-je tout en m'approchant.



Kit (c) Kiodravyc
Uchafu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8313-uchafu-le-pouilleux https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8317-uchafu-le-pouille
Revenir en haut Aller en bas
Haki2
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Haki2
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 34
Messages : 39

Mon Personnage
Espèce:
Âge:
Rang:
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Jeu 3 Sep - 17:38
Les muscles tendu, les crocs serrés par la douleur que lui infligeait ces multiples griffures, Haki essayait d'ignorer ces ressentit pour se concentrer sur le lion tout aussi foncé posté en face de lui. Comme ça, il l'aurait presque définit Mositus, mais celui ci lui indiqua le contraire. Si ce félin sombre se trouvait également au Grand Baobab mais en étant ni Pridelander, ni Mositus, qu'était t'il ? Un simple voyageur ? Il lui faudrait de meilleures raisons pour aider ces deux clans nomades dont la guerre approche , non ? Beaucoup de question se bousculaient subitement dans l'esprit du Prince Exilé, néanmoins , il garda son air calme , ces yeux émeraude fixant l'étrange individu sans exprimer ne serait ce qu'une once d'émotion, si ce n'est ces tics de douleurs en sentant ses blessures s'élargir à ces pulsions musculaires.

Maintenant , l'interrogation qui préoccupait Haki était quoi répondre, comme se présenter. Oserait t'il prendre le risque de dévoiler son identité ? Était ce vraiment dangereux de dire qu'il était le Prince recherché dans tout Freeland ? Il fallait peser le pour et le contre. Si ce lion Marron était au Baobab, il n'avait aucune raison d'être allié à Sharkan, il ne perdrait pas son temps à aider deux autres clans n'ayant aucun rapport avec le tyran. Et puis, Haki avait bien l'intention de rester au Baobab quelques temps, voiler sa vraie identité pourrait engendrer qu'il se met tout le monde à dos et ne servait à rien, il savait que au pied de cet arbre immense il était en sécurité.

- En effet, les terres de Freeland ne sont plus accueillante pour moi , Si on veut m'y voir , c'est mort. Et croyez bien qu'en ce jour, j'ai bien crus que ce souhait tragique et effrayant se réalisait. Que les Grands Esprits soit loués, je suis parvenu à atteindre le Baobab vivant.

Il marqua une pause, comme prit soudainement dans ces pensées , s'asseyant finalement en écoutant les conseils de son interlocuteur , léchant ces plaies rapidement avant de reprendre :

- Je m'appelle Haki, j'ai fuis ma terre pour rejoindre le Grand Baobab, où l'on m'a dit que je pourrais trouver refuge. Et vous... Vous êtes ?

Ne quittant pas le lion marron des yeux, Haki passa sa langue sur le dessous de sa patte dans l'espoir de calmer la douleur de ces coussinets meurtris, un peu pensif. Il détourna enfin ces iris verte vers l'horizon, vérifiant une fois de plus que personne de dangereux pour lui ne venait. Après tout, il était sur que Sharkan serait capable de suivre sa trace des heures durant jusqu'ici. S'il avait en quelques sortes des alliés au Baobab, il n'était pas sur que ceux ci soit près à affronter ce Tyran à l'allure monstrueuse. Rien que le fait de l'avoir entre - vu à travers les branchages quelques heures plus tôt l'avait fait cauchemarder durant son voyage solitaire. Il espérait bien ne plus y penser au plus vite, c'est pourquoi il détailla au mieux l'individu en face de lui , essayant d'oublier les événements de ce matin , perplexe.


Survivants for Freeland [SABARU] 859124image978
Kit par Ermi et Nawiel  , merci mille fois Survivants for Freeland [SABARU] 577704309
Haki Rêvasse en #993333
Haki2
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2335-haki-prince-exile-de-free
Revenir en haut Aller en bas
Uchafu
PIQUE-ASSIETTEAnomalie du Nord
Uchafu
PIQUE-ASSIETTE ₪ Anomalie du Nord
Informations
Pseudo : Kayrou
Age : 25
Localisation : Vancouver (Canada)
Messages : 3236

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 4 ans 6 mois (01/01/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 5 Sep - 13:53
-Prince Haki...

Haki. Ce nom résonna dans mes oreilles comme ce fut le cas avec Dejem, le jour où je l'ai rencontré. Il s'agissait du fils du roi, le prince exilé errant avec son père depuis quelques années. Je ne pensais à aucun mensonge de sa part, d'abord parce qu'il a l'odeur de son père. Mais également son physique, en effet, faisait ressortir son lien de parenté, il a les oreilles et les yeux de son père, ainsi que la crinière. Cependant il ne semblait pas avoir hérité de sa méfiance. Alors que le roi m'avait d'abord donné un faux pseudonyme, le prince se présenta à moi blessé et en dévoilant son identité sans attente. Il se croyait réellement en sécurité ici, Dejem lui aurait-il parlé de sa rencontre avec moi et des informations que je lui ai transmis ? Pourtant il n'a pas demandé la présence de freelanders ici, c'était plutôt étrange. On pourrait croire qu'il n'a que la moitié des informations que son père détient.

Mais il a fait ce qu'il fallait et a trouvé l'unique endroit où il serait pour le mieux en sécurité. Je m'asseya près de lui.

-Je suis très heureux de voir que vous soyez arrivé à bon port sauf, malgré vos blessures. Je suis Sabaru, un des Freelanders fuyards de la Terre Libre. Nous vous attendions depuis un moment à vrai dire. J'ai rencontré votre père et je lui ai demandé de venir sous peu nous rejoindre à la Land des Sans-Terres. Vous a t-il informé de notre présence au Baobab ?

C'est vrai que j'avais convenu avec Dejem à ce qu'il vienne avec Haki au Baobab lorsque le moment sera venu pour lui, mais il y avait un problème de taille à présent. Ou était-il ? Haki explique avoir sans doute été attaqué par les sbires de Sharkans, voire les Kulishas. J'ignore pourquoi ils sont revenus sur Freeland alors que j'avais confié un lieu sûr et loin de là au roi Dejem, ce n'était pas vraiment prévisible qu'ils se soient ré-approchés des Terre-Libres mais j'imagine que Sharkan a dû sauter sur l'occasion et envoyer sa nouvelle petite armée à leurs trousses. Haki avait apparemment réussi à s'échapper avec quelques blessures, mais le doute m'envahissa pour Dejem.

Une petite boule à la gorge me vint lorsque je posa la question évidente :

-Mais... pourquoi n'est-il pas avec vous ? Il devait arriver ici à vos cotés, s'est-il fait attaquer lui-aussi ?

C'était une question dont je craignais la réponse, mais il fallait s'attendre à tout. Nous n'avons pas pu agir assez vite pour empêcher Sharkan de développer la défense et l'attaque de Freeland, il se montrait donc d'avantage dangereux qu'au moment où il s'était emparé du trône avec les Nyeusis, même si ces derniers ne sont actuellement plus présents pour l'aider mais sur le rocher de la fierté.



Kit (c) Kiodravyc
Uchafu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8313-uchafu-le-pouilleux https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8317-uchafu-le-pouille
Revenir en haut Aller en bas
Haki2
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Haki2
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 34
Messages : 39

Mon Personnage
Espèce:
Âge:
Rang:
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Sam 5 Sep - 18:27
Prince Haki ?… Voilà bien longtemps qu’on ne l’avait plus appelé ainsi. Si longtemps qu’il montra même de l’étonnement à la mention de ce surnom. Hakim était depuis tant de lunes tout seul, avec pour seul compagnie son père qu’il évitait de plus en plus tant il l’exaspérait. Il ne voulait pas la même chose que Déjem, ce dernier le savait et ne savait pas le concevoir, ce qui créait souvent des disputes entre eux. Aux yeux du jeune prince Exilé , essayer de reprendre le trône n’était qu’une perte de temps et une prise de danger inconcevable, surtout qu’il ne désirait plus depuis un moment , prendre la place de successeur . Mais malgré cet avis, il parvenait à se contredire lui même. En effet, il désirait venger tout ceux qui sont mort pour le défendre, lui et son père, ceux qui ont du subir les foudres de Sharkan. Il n’était vraiment pas du genre bagarreur ni très vengeur, mais c’était très clair, pour Haki, Sharkan méritait la mort, pour la simple et bonne raison que sans cette sentence, il chercherait à se venger , encore et encore, vivant, il n’est qu’un danger inévitable.

- Je vous prie, appelez moi Haki, je ne suis plus prince depuis longtemps déjà.


A ces simples mots, il se mit ensuite à réféchir. Ce qu’il disait le perturbait terriblement. Non du fait que son paternel ne soit pas avec lui, mais Haki n’avait pas même songé en ce jour au fait que son père ait put être également prit en embuscade.

- Il y a quelques temps que je ne suis plus proche de mon père. Nous nous sommes séparés depuis quelques jours déjà. Il m’a bien indiqué que je devais joindre le Baobab au plus vite , mais je devais faire une chose encore sur Freeland avant de m’y rendre.

Le regardant dans les yeux, Haki comprit et sentit l’inquiétude du lion marron, serrant les crocs pour tenter de garder un air impassible et calme. Il se faisait soudainement terriblement soucis pour son père, sentant son coeur s’emballer à l’idée qu’il ne le revoit plus.

- Je ne sais pas s’il s’est lui aussi fait prendre en embuscade , mais j’en doute. En ce début de journée , je n’avais pas moins de sept guerriers à mes trousses , dont Sharkan lui même. Il n’y a pas assez de lions sur Freeland apte à combattre pour partir chercher Déjem tout en restant d’un nombre plus au moins équitable à celui qui m’a prit en chasse ce matin. Je suis sur qu’il ne tardera pas à nous rejoindre , il a du s’en sortir encore mieux que moi.


Mentit t’il comme pour rassurer ce cher Sabaru et lui même. Son esprit fut soudainement remplit de pleins de doutes et de remords. Il n’aurait pas du s’éloigner une journée de lui et le perdre de vue. Ensemble, il s’en seraient peut être mieux sortit, et surtout, ils seraient les deux là à l’heure actuelle, en sécurité.

- Et donc, vous êtes un Freelanders « rebelle » ? Je suis confus de ne pas avoir souvenir de vous, vous m’en excuserez. Ainsi donc vous vivez auprès des autres clans au Grand Baobab ? Je me demande si je ne vais pas faire pareil. Reprendre le trône semble presque peine perdue, à quelques rebelles, nous ne pourrons vaincre l’armée de Sharkan, ça me désespère , bien qu’il y a peu de temps encore je ne désirais que fuir et qu’on me laisse tranquille. Ainsi donc, que faîtes vous ici avec les autres , pourquoi nous avoir attendu ?

Haki ne savait pas qu’un plan de rebéllion était en approche, qu’il avait beaucoup plus d’alliés que prévu, que rien n’était perdu. Il avait certes, déjà parlé auparavant de plans pour reprendre sa place, mais il n’y croyait plus depuis quelques temps déjà.


Survivants for Freeland [SABARU] 859124image978
Kit par Ermi et Nawiel  , merci mille fois Survivants for Freeland [SABARU] 577704309
Haki Rêvasse en #993333
Haki2
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2335-haki-prince-exile-de-free
Revenir en haut Aller en bas
Uchafu
PIQUE-ASSIETTEAnomalie du Nord
Uchafu
PIQUE-ASSIETTE ₪ Anomalie du Nord
Informations
Pseudo : Kayrou
Age : 25
Localisation : Vancouver (Canada)
Messages : 3236

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 4 ans 6 mois (01/01/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 6 Sep - 19:16
- Pardonnez-moi, mais le titre de prince par descendance ne se vole pas. Contre toute attente, je vais devoir continuer à vous appeller ainsi car votre père reste toujours le roi légitime des Terres-Libres.

Il avait affirmé ne plus être prince depuis un moment, mais pour moi il le sera toujours. Un titre royal est transmis par lien de sang ou d'amour et ne se vole pas. Dejem était toujours ainsi le roi de Freeland et non un vulgaire exilé, et j'imagine qu'il possède lui-même cette pensée. Mais l'état d'esprit d'Haki me semblait moins entreprenant que celle de Dejem, cela semblait peine perdu pour lui de reprendre le trône. Alors que je pouvais voir un désir de revenge dans l'iris du roi, je voyais dans celle du prince un air désespéré. Je n'imaginais pas un tel écart de pensé entre les deux lions, et c'est peut-être à cause de ceci qu'ils ne sont pas toujours ensemble.

De plus, il semble qu'ils aient fait l'objet d'un traquenard organisé sur Freeland, car Sharkan en personne étaient aux trousses du Prince, avec d'autres guerriers. Mais dans ce cas, le tyran n'aurait jamais oublié Dejem, jamais... Il était évident qu'il avait envoyé d'autres Kulishas aux pattes du roi, je n'en doutais aucunement. Le fait que Haki semblait certain que Dejem n'ait pas été visé pouvait signifier deux choses : soit il ne connait pas l'existence des Kulishas, soit il espérait ne pas m'inquiéter d'avantage que je ne le suis déjà sans se douter que je suis courant d'autant de choses que lui, voire plus. Je penchais d'avantage pour la seconde option, car trainer autour de Freeland sans entendre parler des Kulishas, c'était peu probable.

-Prince, Sharkan possède une armée de lions orphelins, entrainés dès l'adolescence à devenir des guerriers à sa botte, prenez conscience que Dejem n'a pas pu éviter tout ce monde si cette chasse a été préméditée. Il faut espérer qu'il a pu s'échapper et qu'il viendra nous rejoindre, tôt ou tard, on ne peut pas faire autrement pour le moment malheureusement.

J'avais dû montrer trop d'inquiétude dans ma question pour qu'il se sente obligé de cacher le danger envers son père. Mais il fallait faire face à la réalité, et non se laisser aveugler par un optimisme permanant. Dejem ne me semblait ne pas être du genre à l'être, mais Haki me surprenait quelques peu.

- A présent, écoutez-moi. Je vais répéter ce que j'ai dit à votre père, puisqu'il semble qu'il ne vous ait pas tout raconté. Moi et quelques autres rebelles avons déserté de Freeland pour vous chercher il y a quelques temps. Avec un camarade, j'ai fui sur la land et nous avons rencontré le roi Pridelander Kumpa. Il a promis de nous apporter son aide pour vous retrouver et vous aider, en échange de quoi nous devrons d'abord partir avec lui récupérer son royaume volé par les Nyeusis, adversaires communs à nous et aux Pridelanders. D'autres Freelanders fuyards nous ont rejoints au fil du temps et Kumpa rassemble diverses alliés. Bien sûr il a fallu diriger la rebellion Freelander à deux puisque vous étiez introuvable, mais...

Le moment était venu pour moi et Itan de rendre les rennes, je n'en était pas pour le moins mécontent. Prendre des décisions qui ne devaient pas me revenir, je n'appréciais pas vraiment mais nous étions les mieux placés pour le faire jusqu'à maintenant.

- A présent que vous êtes arrivé à la land, et que votre père ne s'est pas manifesté, c'est à vous de prendre les commandes. Bien sûr vous êtes blessé, prenez d'abord le temps de récupérer en sécurité ici. Mais pour la suite, c'est nous qui vous suivrons. Je sais que cela doit faire beaucoup à réaliser pour vous, mais vous n'avez pas d'inquiétude à vous faire, nous serons là avec vous et il y aura les Pridelanders à nos cotés. Nous avons une chance.



Kit (c) Kiodravyc
Uchafu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8313-uchafu-le-pouilleux https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8317-uchafu-le-pouille
Revenir en haut Aller en bas
Haki2
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Haki2
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 34
Messages : 39

Mon Personnage
Espèce:
Âge:
Rang:
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Jeu 10 Sep - 15:10
Nous avons un chance. Ces mots résonnèrent dans la pensée de Haki durant plusieurs secondes. Jamais il n'aurait cru entendre ces mots , jamais il n'aurait cru qu'il y avait une solution pour sauver Freeland, pour se venger. Les rebelles avaient trouvés une solution, un accord. Sans eux , le prince en exil n'aurait jamais pût prévoir un plan comme celui ci. Il n'était pas seul, il avait des alliés, il avait même un clan avec lui. Prideland s'allie à la cause de son clan, de son trône perdu, à condition d'aller à la guerre. Honnêtement, Haki détestait se battre , il n'aimait pas infliger de la douleur et la ressentir. Dans un monde idéal, il désirait pouvoir passer ses journées allongées dans l'herbe à rêvasser, se poser des questions sans sens , ne rien faire, ne compter sur personne. Mais Haki ne vivait pas dans ce monde là, des lions attendait sur lui et lui même voulait se venger , reprendre le trône. Étrangement , il ressentait de la rage, un désir incontrôlable de faire payer ce sale tyran qui lui fait vivre un enfer. Jamais il n'aurait cru avoir un côté rancunier , prêt à aller au combat deux fois pour reprendre ce qui lui doit , oui, il irait.

- Nous irons nous battre avec Prideland pour notre terre. Je sais que mon père reviendra, ce n'est qu'une question de temps, mais en attendant , je vous promet mon alliance , nous n'avons pas qu'une chance, nous allons réussir , pour Freeland.

Le torse gonflé, soudain pleins de fierté , Haki dévoilait un regard sûr de lui , chose bien rare, surtout ces derniers temps. Sabaru venait de lui dire que c'est lui qui devait guider les rebelles, et s'il y a bien une chose que son père lui avait montré mainte fois en tant que meneur, c'est de ne jamais montrer de faiblesse aux siens, il fallait inspirer la confiance, et pour son bien personnel, le prince devait ne plus douter en lui même. Surtout lors du futur combat.

- Je vous remercie d'avoir fait tout ça pour notre clan, vraiment, je suis profondément touché et... Je compte sur vous pour me donner encore de bons conseilles , je ne suis pas encore meneur, et je n'ai de loin pas l'expérience requise.

Sans plus attendre, le lion marron aux yeux émeraudes se releva lentement, prit un court instant pour s'étirer et posa son regard sur le rebelle en face de lui :

- Et si nous nous dirigions vers le Baobab ? Je vous avoue être extrêmement épuisé, et je dois encore rencontrer les autres rebelles ainsi que les Pridelanders ! En chemin, que diriez vous de me faire part de plus de détails sur le plan à venir. Avez vous déjà une idée de comment attaquer Sharkan une fois Les Nyeusis chassés ? Je veux dire... Pensez vous que nous serons assez nombreux ?

Attendant que le lion vienne à ces côtés pour commencer à avancer en direction du Grabd Baobab, Haki retenaient toutes ces questions tant bien que mal pour ne lui poser que celle qui lui brûlait le plus les babines. Il se forçait aussi tant bien que mal à vouvoyer son camarade, peu habitué à mettre de tel forme de politesse à l'un de siens.


Survivants for Freeland [SABARU] 859124image978
Kit par Ermi et Nawiel  , merci mille fois Survivants for Freeland [SABARU] 577704309
Haki Rêvasse en #993333
Haki2
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2335-haki-prince-exile-de-free
Revenir en haut Aller en bas
Uchafu
PIQUE-ASSIETTEAnomalie du Nord
Uchafu
PIQUE-ASSIETTE ₪ Anomalie du Nord
Informations
Pseudo : Kayrou
Age : 25
Localisation : Vancouver (Canada)
Messages : 3236

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 4 ans 6 mois (01/01/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 12 Sep - 23:10
Il semblait que mes paroles avaient fait mouche. Alors que le prince Haki n'avait pas l'air vraiment motivé au début de la conversation, il prit par la suite un ton assuré et ambitieux. Ce changement de vision faisait plaisir à voir, tout en espérant bien sûr qu'il n'agissait pas ainsi sans le penser. Il affirmait cependant ne pas encore avoir l'expérience nécessaire à son poste, ce qui paraissait assez logique dans les circonstances. Quand son père aurait-il pu lui enseigner efficacement les bases durant des années d'errances ? Mais Dejem n'est pas là, c'est donc sur le prince qu'il faudra compter même s'il doit apprendre directement sur le terrain. Il comptait sur moi mais cependant, je n'estimais pas avoir vraiment plus d'expérience de meneur que lui dans le domaine, après tout moi et Itan n'avons vraiment fait que conclure quelques formalités avec Kumpa. Mais si je peux l'aider à progresser alors j'essayerais sans hésiter.

Il fallait pour le moment lui présenter de près ou de loin, les différents alliés qui seront sur place le jour J. Et aussi qu'il dorme.

-Venez, vous pourrez vous reposer en entrant dans le tronc de l'arbre, il est creux et sert d'abri la nuit contre la pluie. Lui dis-je tout en commençant à marcher. avec lui.

Bien sûr tout le monde ne pouvait pas entrer là-dedans, faute de place. Mais j'étais prêt à lui laisser la mienne, dormant tous les soirs à l'intérieur. Il risque de se sentir un peu à l'étroit mais c'est mieux que de dormir seul à la belle étoile.

-La personne que vous devriez rencontrer en priorité est Kumpa, le roi Pridelander qui relie toutes les alliances. Quant aux rebelles Freelanders, je m'occuperais de les prévenir. Mais il ne vaut mieux pas trop faire tourner la nouvelle, elle pourrait sortir de la land avant que nous soyons prêt. Il ne faut pas que Sharkan sache où vous vous trouvez maintenant.

Rester discret était un point essentiel pour éviter plus le danger que nécessaire. Peut-être que des Kulishas ont réussi à le suivre loin, il n'est pas impossible qu'il y en aient tout près de la Land. Il ne fallait pas montrer des signes d'alertes jusqu'au frontière du territoire. Je continuais également à espérer que Dejem arriverait sain et sauf, mais les chances étaient minces qu'il réussise sans encombre.

Je rompis de nouveau le silence durant notre marche.

-Vous savez, les pridelanders nous aideront pour Freeland et il n'y aura plus les Nyeusis pour soutenir Sharkan à ce moment-là, le nombre ne sera plus un problème. De plus, nous avons tout de même de bonnes nouvelles à vous faire entendre, autre que les diverses alliances. Un garçon Kulishas, nommé Limau, est venu se ranger de notre côté et nous a fait parvenir un moyen d'entrer sur Freeland sans se faire repérer. Il existe une sorte de fossé au Pays Verdoyant d'où il s'est enfui qui pourrait faire l'affaire. Bien sûr, on ne peut pas croire ceci trop rapidement, c'est pourquoi un espion suricate est parti vérifier ces dires. Nous devrions avoir des nouvelles tôt ou tard.



Kit (c) Kiodravyc
Uchafu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8313-uchafu-le-pouilleux https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8317-uchafu-le-pouille
Revenir en haut Aller en bas
Haki2
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Haki2
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 34
Messages : 39

Mon Personnage
Espèce:
Âge:
Rang:
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Sam 19 Sep - 9:38
Haki écoutait silencieusement les explications de Sabaru, avançant lentement en direction du Baobab qui se montrait de plus en plus grand en face de lui. Il pouvais constaté que tout avait été méticuleusement calculé par les rebelles, pendant que lui fuyait tant bien que mal Freeland. Quelque part il se sentait honteux, honteux de ne pas avoir put les aider et de ne pas avoir trouvé d'idées aussi bien. Ce n'était pas lui qui méritait le plus d'être sur le trône, il le savait. Mais, tout le monde le sait depuis quelques temps déjà , le prince éxilé ne désire pas devenir meneur, uniquement se venger et redonner sa place à son père en tant que roi, enfin, si celui ci était encore en vie. Le lion brun à ces côté en doutait tout autant que lui. Que ferait t'il, si son papa n'est plus là. Haki l'aime tant, il lui a apprit tant de choses, jamais il ne pourrait régner sur Freeland sans lui, il le sait.

Préférant ignorer ces craintes, du moins pour le moment, Haki secoua sa tête vivement, comme pour chasser ces idées noires qui l'envahissait. Lorsque Sabaru eut finit de parler, il resta un moment dans le silence. La fatigue le gagnait, physiquement et moralement. Il peinait de plus en plus à avancer , rêvant déjà de pouvoir se coucher et dormir des heures durant. Ses problème ne cessaient d'envahir son esprit, entachant son regard qui essayait de voir le bon côté des choses.

- Je vois que vous avez vraiment pensé à tout... C'est totalement dingue de se rendre compte que... Il y a de l'espoir dans ces malheurs qui ne cessent de nous tomber dessus.


Se retenant de bailler, ne tardant pas à se retrouver devant l'immense arbre qui les surplombaient , observant rapidement les lions autour de lui, Haki s'étira longuement, ignorant ses blessures qui se crispaient , lui faisant un mal de hyène , fixant une nouvelle fois le lion brun :

- Merci Sabaru, Je vous suis vraiment très reconnaissant, ainsi que les rebelles. Nous reparlerons de tout ça une fois que je serais un peu mieux dans mes pattes, je vous le promet. Je... je crois que je ferais mieux de me reposer, pour l'instant.


Chancelant un peu, il se retourna après un bref salut, avançant jusqu'à un coin d'ombre reculer ou il se laissa tomber, soupirant longuement, essayant de trouver le sommeil malgré tout les événements qui lui travaillaient l'esprit. Mais ce dont il se souvenait le plus, c'est l'espoir qu'il avait à présent retrouvé, Déjem ou non, Sharkan payera.

/ Terminé pour ma part ! Ce rp est juste... Waouh super intéressant j'ai adoré le faire ! Merci encore et ... On se retrouve aux EVENTS *w*/


Survivants for Freeland [SABARU] 859124image978
Kit par Ermi et Nawiel  , merci mille fois Survivants for Freeland [SABARU] 577704309
Haki Rêvasse en #993333
Haki2
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2335-haki-prince-exile-de-free
Revenir en haut Aller en bas
Uchafu
PIQUE-ASSIETTEAnomalie du Nord
Uchafu
PIQUE-ASSIETTE ₪ Anomalie du Nord
Informations
Pseudo : Kayrou
Age : 25
Localisation : Vancouver (Canada)
Messages : 3236

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 4 ans 6 mois (01/01/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 19 Sep - 19:51
Les paroles d'Haki m'avaient beaucoup touchés et j'étais très heureux d'avoir la sensation d'agir en toute utilité pour lui et pour les autres. Je doutais beaucoup de mes actions jusque là, même si malgré tout on décidait souvent ensemble moi et Itan. J'aurais bien plus de certitude à agir sous les ordres d'un roi ou d'un prince plutôt que de moi-même.

Le prince était épuisé, et cela se comprenait. Ses blessures étaient tout de même moins graves que celles que j'avais pu voir sur Limau l'autre jour, sans doute parce qu'Haki n'avait pas été confronté aux Kulishas en combat direct, car contrairement à Limau il cherchait à fuir et non à se battre. Il me salua brièvement avant de se diriger vers un coin d'ombre. Il semblait marcher difficilement et atteigna l'endroit souhaité non san légères difficultés. Il voulait être tranquille et réfléchir seul aux différents évènements passés ou à venir, cela se voyait.

Je tirais donc à mon tour ma révérence.

-Je vous laisse, je vais m'occuper d'informer votre présence aux personnes qui doivent l'être. Dormez sans crainte à partir d'aujourd'hui.

Je m'éloignais de lui alors qu'il s'était allongé pour reposer ses muscles. Il pouvait dormir sur ses deux oreilles depuis probablement longtemps, c'était une chose sûre. J'ignore si on pouvait en dire autant pour Dejem mais il n'est probablement pas en sécurité à l'heure qu'il est s'il n'est pas ici. S'il ne vient pas de lui-même, je ne pense pas qu'on aura le temps de le retrouver. Tout ne dépend que de lui, j'espère qu'il saura se débrouiller.

[Merci à toi aussi ! ]



Kit (c) Kiodravyc
Uchafu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8313-uchafu-le-pouilleux https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8317-uchafu-le-pouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum