Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
« Derrière le reflet trouble de la banalité de chacun, il peut y avoir une source d'émerveillement. »
Mgongo
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mgongo
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Au Kasoto
Messages : 295

Mon Personnage
Espèce: Lion brun
Âge: 1 an et 3 mois - Pré-adolescent (01/08/2020)
Rang: Simple membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 29 Aoû - 11:09



Ce matin-là, je m'étais de nouveau réveillé avec la ferme attention de réussir la mission que m'avait confiée Héra. En réalité, cela faisait déjà plusieurs jours depuis le couronnement de Késhia que toutes mes journées commençaient de la même manière, avec cette même détermination inébranlable. Non pas que cela me dérangeait réellement, mais disons plutôt que je lassais et m'impatientais d'échouer lamentablement à chaque fois. Que diable me manquait-il pour réussir ?! J'avais tout ce qu'il fallait, non ? Fermer les yeux et parcourir le territoire ainsi ne devrait pourtant pas être si compliqué ! La preuve : Héra, qui était encore plus vieille que moi, y arrivait. Du moins, c'était ce que je supposais. Je n'avais aucune preuve tangible de ce que j'avançais. Mais là n'était pas la question. Elle était mon aînée et ma sauveuse, je ne pouvais que lui faire confiance. Elle n'oserait tout de même pas de me donner quelque chose d'impossible à faire, n'est-ce pas ?

Désireux de prendre une pause dans cet entraînement et de reposer mon corps courbaturé et couvert ecchymoses, je me décidai sur un coup de tête d'aller aux sources chaudes. D'après Hanabi, elles étaient parfaites pour réparer un corps meurtri. Je traversai donc le territoire des Nordiques, d'un pas plus lent que voulu malgré moi, jusqu'à arriver aux sources thermales, tout pantelant. Je dus me reposer un instant avant de faire que ce soit, ne serait-ce que pour retrouver ma respiration. À présent que la source était devant moi, je ne savais plus trop si j'avais envie de me baigner. C'était de l'eau après tout. Je fis tout de même un pas pour voir de plus près la surface fumante, et la douleur qui transcenda ma patte me convainquit de donner une chance aux dires d'Hanabi. Lentement, je me mis à rentrer dans l'eau, portant une attention toute particulière aux endroits où je posais mes pattes, ne souhaitant pas glisser sur un galet. Je pris rapidement confiance, savourant avec délectation la chaleur de l'eau qui me réchauffait des orteils jusqu'au bout de la queue. Obéissant à quelques instincts et aux leçons prises il y a longtemps, lorsque j'étais encore un lionceau, je m'enfonçai plus loin dans la source, battant des pattes pour rester à la surface. Ah ! Quelle joie d'être doué pour quelque chose ! Persuadé d'être le meilleur dans cette discipline, j'allais toujours plus loin, visant un rocher qui pointait à la surface.

Soudain, une crampe me pris. La douleur soudaine me fit sursauter et, dans ma panique, je perdis tout contrôle. Ma respiration se fit difficile à cause de la panique et, avec mes pattes restantes, je battis l'eau n'importe comment, tentant misérablement de garder le museau en dehors de l'eau. Non ! Il fallait que je rejoigne la rive ! Où était-elle ? Que dois-je faire ?!
Je vais mourir !
Puisant dans l'air qui me restait dans les poumons, j’hurlai :

Rhamze : “ AU SECOURS ! „



« Derrière le reflet trouble de la banalité de chacun, il peut y avoir une source d'émerveillement. » 200712012211117377
dessin par LuckyFy
Mgongo parle en #546800
Mgongo
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7606-mgongo-mal-au-dos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Jeu 15 Oct - 18:11
Dans les neiges immaculées de la montagne marchait une silhouette qui, si elle n'était pas blanche, se fondait suffisamment bien dans le paysage pour qu'elle soit difficilement repérable. Le bruit de la poudreuse qui craquait sous ses pattes amena un sourire sur son visage. L'air était froid mais son épaisse fourrure continuait de faire correctement son travail et l'en protégeait efficacement.
Décidée comme elle l'était la lionne partie chasser, ravie de pratiquer cette activité qu'elle aimait tant.

Ses sens aux aguets, la chasseuse était tapi à l'abri derrière un arbre et ses yeux ne quittaient pas sa proie dont la fourrure parfaitement blanche aurait pu la soustraire au regard du prédateur. Toutefois de petits bruits lui avaient permis de repérer un jeune chamois adulte.
Elle avança prudemment sa patte et l'animal releva vivement la tête, scrutant les alentours l’œil alerte. C'était la but de la manœuvre. Dés qu'il regarda dans la direction opposée à la sienne, Sihiri bondit et atterrit sans grâce volontaire sur le dos de la bête, plantant ses griffes pour se maintenir et refermant ses mâchoires sur la nuque de l'animal, le tuant sur le coup.
Elle sauta lestement sur le côté avant que le corps ne chute et commença à le traîner, satisfaite.
C'est lorsqu'elle senti l'air s'alourdir et se réchauffer qu'elle daigna poser un regard sur le lieu où elle se trouvait. Tant qu'elle était sur leur territoire elle n'était pas plus inquiète que ça. Elle n'eut donc aucun mal à reconnaître le lieu, reprenant sa route après confirmation qu'il n'y avait rien de suspect.
Toutefois il n'y avait rien de suspect, mais désormais à l'entente d'un cri provenant de la source elle lâcha sa proie et s'approcha de l'eau, distinguant avec peine la silhouette d'un lion à travers la vapeur.
La lionne n'était pas cruelle et ne prenait aucun plaisir à observer les autres souffrir ou se démerder dans leurs problèmes. Bien que le qualificatif de "peste" revenait souvent lorsqu'elle entendait parler d'elle, elle préférer l'ignorer.

C'est donc avec plus ou moins de dégoût pour l'eau - qui n'était définitivement pas son élément favori - que la femelle entra dans la source avant de se diriger vers le lion en danger.
Elle avançait rapidement et atteint son d'autant plus vite le lion qu'elle ne voulait pas voir un membre de la troupe mourir en sachant qu'elle aurait pu l'aider.
Quand elle fut près de lui elle arrêta de bougonner contre les maladroits et plongea légèrement pour ressortir sous les pattes avant de son camarade. Tant qu'il ne s'appuyait pas comme un ours et qu'il l'était un peu ça lui convenait. En attendant elle gardait la gueule close pour ne pas s’essouffler inutilement et les guida là où ils ne se noierait pas, c'est à dire vers un rocher - assez grand - qui affleurait à la surface de l'eau un peu plus loin. Une fois fait elle se débarrassa des pattes encombrantes du mâle d'un coup de hanche et lui fit face, trempée et forcément heureuse de l'être.

Elle haussa un sourcil dubitatif en le reconnaissant. Disons que ce n'était pas bien difficile de le connaître était donné son.. hum.. comportement dirons-nous, particulier.

« Rhamze, » susurra la femelle, son sourire oscillant entre profondément agacée et légèrement mauvais « puis-je savoir comment cette stupide situation est-survenue ? Et, par conséquent, que je sois trempée et qu'en sortant je serais glacée ? »

Honnêtement, Sihiri avait l'envie irrépressible d'en coller une au mâle. Heureusement pour lui qu'ils étaient dans l'eau sinon ce serait chose faite depuis de nombreuse secondes déjà.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mgongo
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mgongo
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Au Kasoto
Messages : 295

Mon Personnage
Espèce: Lion brun
Âge: 1 an et 3 mois - Pré-adolescent (01/08/2020)
Rang: Simple membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 20 Oct - 12:23


Alors que je pensais ma dernière heure arrivée, je sentis tout à coup une masse me soulever hors de l'eau en passant par-dessous, me rendant encore plus nerveux et paniqué. Y avait-il un monstre dans les sources ? Cette bestiole était-elle venue me manger ? Puisant dans mes dernières ressources, je tentais désespérément de m'échapper, mais la fatigue me prenait plus vite que prévue et ma crinière trempée, devenue extrêmement lourde, ralentissait tous mes mouvements. De plus, j'avais beaucoup de mal à respirer et mes poumons me faisaient souffrir. Avais-je avalé de l'eau ? M-Mais c'est terrible ! Malheureusement, je ne pouvais rien faire, et mes paupières me semblaient étonnamment lourdes. Je pris une dernière inspiration douloureuse avant de fermer les yeux, persuadé de ne pas m'en sortir. Après tout, je m'étais fait attraper par le monstre, n'est-ce pas ?

Tout à coup, je sentis mon corps tomber violemment contre le sol et ma tête heurter ce dernier dans un "boum" sonore. Heureusement pour moi, ma crinière, bien que trempée, avait à peu près amorti ma chute, et je ne perdis pas tout à fait conscience. Mon corps fut alors pris d'un haut-le-cœur et je me mis à tousser frénétiquement, crachant la petite quantité d'eau qui était entrée dans mes poumons. Encore sonné, je ne me rendis pas compte de la présence d'une lionne à mes côtés, et n'entendis que partiellement ce qu'elle disait, sans vraiment comprendre d'où cette voix venait.

??? : “ [...]-mze. „


Quoi ? Qu'est-ce que c'est ? On appelle mon nom ?

??? : “ [...]-de -ation ... -venue ? ... -ar -sé-, que ... -ois -pée et ... -tant je -rais glacée ? „


Hein ?
Reprenant peu à peu mes esprits, je clignai plusieurs fois des yeux avant de recouvrer la vue et prendre conscience de ce qui m'entourait. Je vis alors, penchée au-dessus de moi, un animal blanc dont le museau semblait avoir trempé dans de la cendre. Les rayons du soleil qui parvenaient à traverser la vapeur des sources éclairait la créature par le dos, lui conférant une sorte de halo lumineux.

Rhamze : “ Un ange ? „


Murmurai-je avec une voix rauque qui me surprit moi-même. Je clignai encore une fois des yeux, n'étant pas convaincu par mon hypothèse énoncée à voix haute. Je reconnus alors une lionne, une Nordique. Son nom ne me vînt cependant pas tout de suite à l'esprit. Elle semblait attendre quelque chose de moi, mais je ne savais pas quoi. En tout cas, elle avait le sourire aux babines, ce ne pouvait être qu'un bon présage n'est-ce pas ? Je me creusais alors la cervelle, venant de comprendre que les paroles que j'avais entendues il y a quelques secondes venaient d'elle, tentant de me souvenir de ses mots. Le seul dont je pus me remémorer fut "glacée". Avait-elle froid ? Ce n'était pas étonnant, moi aussi je commençais à trembler. Enfin, je ne connaissais qu'un remède pour y remédier ! Je m'assis tant bien que mal sur le rocher où l'on se trouvait, secouai un peu ma crinière trempée, puis je me rapprochais du visage de la lionne avant de lui lécher la joue. Ma langue râpeuse récolta ainsi les gouttes d'eau se trouvant dessus, laissant la fourrure de la lionne toute sèche ! Enfin, presque, il y avait un peu de salive, mais ce n'était rien comparé à de l'eau, n'est-ce pas ?


« Derrière le reflet trouble de la banalité de chacun, il peut y avoir une source d'émerveillement. » 200712012211117377
dessin par LuckyFy
Mgongo parle en #546800
Mgongo
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7606-mgongo-mal-au-dos
Revenir en haut Aller en bas
Sihiri
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Sihiri
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 104
Localisation : Dans la neige... Mais je vous préviens, c'est froid.
Messages : 105

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire
Âge: Vieille Adulte (8 ans et 6 mois le 01/09/2016)
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 20 Jan - 23:16
Sois Prudent Rhamze !
Rhamze
Rhamze
« It was just an error of inattention »
Sihiri
Sihiri
« be more careful next time »

Rhamze se releva. Heureusement d'ailleurs parce qu'en le voyant au sol sans réaction, j'avais commencé à m'inquiéter à l'idée qu'il ne souffre d'hypothermie. Il se redressa, et je me reculai pour qu'il n'empiète pas trop sur mon espace, le considérant avec la bouche entr'ouverte, pas encore tout à fait rassurée... Au moins, il se relevait c'était bon signe. Il se secoua et sa crinière trempée me fouetta violemment la joue.


- Aïe ! Enfin Rhamze fait attention !, le réprimandai-je en conservant un sourire de façade pour ne pas le mettre trop mal à l'aise.


Je gloussai ensuite et constatai :


- Remarque... Qui suis-je pour me plaindre hein ? Je viens de m'octroyer un bain forcé pour te secourir... Tu penses que ça va aller ? Cette eau est peut-être chaude, mais le changement de température est des plus frappants tout de même.


Mes prunelles se perdirent sur la surface des sources chaudes, qui avait retrouvée tout son calme, comme si elle n'avait jamais été agitée. On aurait pu penser que je sondais cette eau étonnement brûlante pour l'endroit, mais je secouai bien vite ma grosse tête pelucheuse pour reporter mon attention sur le mâle, qui avait pris position assise à côté de moi. Sentant sa langue m'essuyer la joue, je fus paralysée, ne sachant quelle attitude adopter. Pour finir, je préférai promener mes prunelles ambrées sur l'horizon un moment, et embarrassée par le silence, je me mis à rire en imaginant tous les scénarios qui auraient été susceptibles de se terminer en noyade obligatoire pour le pauvre lion nordique :


- Ah ah ah ! Mais dis-moi Rhamze, comment t'es-tu débrouillé pour te mettre encore dans une situation pareille...


Je refusais encore de croire ce qui venait de se passer. Je savais pourtant que le sujet était des plus sérieux et que je ne manquerais pas de réprimander le mâle par la suite. Apprendre qu'il serait mort d'une manière aussi ridicule m'attristerait sans doute plus que je ne voulais l'admettre sur l'instant... Néanmoins, bien que je l'avais sauvé de justesse cette fois, personne n'était à même de pouvoir assurer que je pourrais être présente si une occasion similaire venait à se présenter encore... Moi, ou un autre fauve passant par là.

Je plongeai mes yeux dans les siens, et nos soleils se sondèrent un instant. Mon expression faciale devint provocante, les sourcils froncés accentuant mon sourire emprunt de malice, et je minaudai dans un souffle, sûre de moi comme je l'avais toujours été :


- Je t'ai sauvé la vie Rhamze, tu as une dette envers moi maintenant...


Je me mis en marche, non sans passer le bout de ma queue sous son menton, et après l'avoir fixé une dernière fois avec mon sourire redevenu à la fois sympathique et maternel, je lui proposai gentiment :


- Marchons veux-tu ? Ainsi nous n'aurons pas à trop nous inquiéter du vent glacial qui règne sur le mont. Et... Fais attention où tu poses les pattes...


Je lui fis un clin d’œil, mais derrière cette prévention des plus banales se cachait un réel avertissement. Certes le lion était bien comique avec ses maladresses digne des plus grands humoristes, mais s'il ne conservait pas une certaine prudence, qui sait ce qui pourra lui arriver... ? Le danger a parfois bien des opportunités pour se montrer, et se révéler fatal. Hélas, le Royaume du Nord ne pardonnait pas énormément d'erreur et il avait prouvé à de nombreuses reprises que pour nous ôter la vie, il ne lui suffirait de notre part que d'un faux pas...

[J'espère que ma réponse te conviendra et que cette nouvelle version de Sihiri 2.0 t'ira tout autant x') ^-^'']



« Derrière le reflet trouble de la banalité de chacun, il peut y avoir une source d'émerveillement. » 1451259557-signa-sihiri
Kit par mes soins, Design de Sihiri (c) Kutoa ^-^
Sihiri
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3419-sihiri-my-soul-between-th
Revenir en haut Aller en bas
Mgongo
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mgongo
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Au Kasoto
Messages : 295

Mon Personnage
Espèce: Lion brun
Âge: 1 an et 3 mois - Pré-adolescent (01/08/2020)
Rang: Simple membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 13 Fév - 22:10
Un silence suivit mon geste, ce qui me surpris. Le nom de la lionne me revint alors en mémoire : Sihiri. Je me souvins que j'avais toujours trouvé ce prénom fort joli ! Dommage que sa porteuse se montrait parfois un peu méchante. Voyant que le mutisme de la Nordique continuait, je commençai à me demander si elle n'aimait pas les léchouilles ? Préférait-elle rester toute mouillée ? Bah, chacun ses délires, hein. Si elle cela ne la dérangeait pas d'attraper froid, tant mieux pour elle. Moi, avec mes rhumatismes, je ne pouvais pas me le permettre. Après quelques secondes, je me décidai de voir ce qu'elle faisait, ayant gardé mon regard fixé sur son visage tout ce temps. Elle regardait l'eau. Mais pourquoi ? Pouvait-elle entrevoir à-travers la fumée le monstre qui se trouvait dans les sources ? Essayait-elle de la chasser par son regard de feu ? J'espérai au fond de moi que c'était le cas, car je n'avais guère envie de le revoir. Cependant, après ce qu'il venait de se passer, je n'avais pas vraiment envie de rester près de l'onde fumante et de la créature, aussi, je m'en écartai bien vite. Sihiri eut alors un rire nerveux, ou non ? Je n'ai jamais été doué pour lire l'atmosphère.

Sihiri : “ Ah ah ah ! Mais dis-moi Rhamze, comment t'es-tu débrouillé pour te mettre encore dans une situation pareille... „


Comment ? À vrai dire, je n'en savais rien, je n'avais qu'une vague idée de la chose. Je voulais simplement honorer la mission qu'Héra m'avait donnée, en réussissant à traverser le territoire les yeux fermés, et je m'étais retrouvé aux sources chaudes dans lesquelles j'avais fait trempette. Mais une crampe m'avait interrompu, et j'étais incapable de me souvenir de ce qu'il s'était passé après. En dehors de l'attaque du monstre. Néanmoins, connaissant le sérieux de la lionne, elle ne me croirait sans doute pas. Ignorer les vérités de ce monde par pure vanité, quelle tristesse quand même ! Sihiri tourna alors vers moi, plantant son regard dans le mien. Je déglutis. Allait-elle me gronder ? Son expression changea alors du tout au tout, passant du sérieux à l'espiègle.

Sihiri : “ Je t'ai sauvé la vie Rhamze, tu as une dette envers moi maintenant... „


Oh non ! Cela voulait-il donc dire que je me retrouvais avec deux dettes ? Celle d'Héra, qui m'avait sauvé la vie lorsque j'étais petit et à qui je n'avais jamais pu rendre la pareille, et celle de Sihiri, qui venait de se faire ? Je n'arriverais jamais à m'en sortir si je continuais à en accumuler ! Alors que je commençais à paniquer, me dandinant sur mes pattes malgré moi, la chasseresse se leva, me caressa le visage avec sa queue aux crins bleutés, et se mit à marcher, avançant avec agilité sur le passage étroit qui reliait le rocher sur lequel nous nous trouvions à la berge. Un peu déstabilisé par le geste de la lionne, je la suivis maladroitement, peu stable sur mes pattes fatiguées.

Sihiri : “ Marchons veux-tu ? Ainsi nous n'aurons pas à trop nous inquiéter du vent glacial qui règne sur le mont. Et... Fais attention où tu poses les pattes... „


Aussitôt, je baissais les yeux pour vérifier les mouvements de mes pattes. Je ne devais pas déraper et encore moins tomber à l'eau ! Ce serait ridicule ! Et le monstre pourrait réellement m'avoir cette fois-ci ! Un frisson me parcourut du bout museau à la queue, et il ne semblait pas provenir uniquement de ma peur. Je rejoignis rapidement la berge, où je m'assis par terre, sur un coin dépourvu de neige, et hélai Sihiri alors qu'elle s'éloignait :

Rhamze : “ Attends-moi Sihiri ! Je dois vraiment me sécher avant qu'on parte, sinon, je vais attraper la mort ! „


Gémis-je d'un air impuissant avant de mettre au travail. Je commençais d'abord par m'ébrouer de nouveau (éponger une crinière mouillée faisait partie des défis les plus compliqués qui n’eurent jamais été relevés), puis je m'attaquai à ma fourrure à coups de langues. Entre temps, je commentai ce qu'avait dit ma camarade un peu plus tôt, ne voulant pas trop l'ennuyer.

Rhamze : “ Tu sais, Héra, elle m'a sauvé quand j'étais gamin. T'avais un pygargue qui m'avait attaqué, et elle l'a tué alors qu'il me soulevait dans le ciel. C'est lui qui m'a fait cette cicatrice d'ailleurs ! Du coup, je lui en dois une, à Héra. Je me retrouve avec deux dettes à présent ! „


Et je continuais ainsi à me sécher, grommelant de temps en temps quand j'avais du mal à atteindre certains endroit. D'ailleurs, j'étais incapable de faire parvenir ma langue râpeuse jusqu'au milieu de mon dos, qui restait trempé, et cela m'énervait beaucoup. Ah ! Si seulement j'avais gardé ma souplesse d’autrefois ! Un peu pataud, je me tournais vers Sihiri, et lui demanda d'un air un peu gêné :

Rhamze : “ Dis ... Tu veux pas m'aider ? „



« Derrière le reflet trouble de la banalité de chacun, il peut y avoir une source d'émerveillement. » 200712012211117377
dessin par LuckyFy
Mgongo parle en #546800
Mgongo
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7606-mgongo-mal-au-dos
Revenir en haut Aller en bas
Sihiri
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Sihiri
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 104
Localisation : Dans la neige... Mais je vous préviens, c'est froid.
Messages : 105

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire
Âge: Vieille Adulte (8 ans et 6 mois le 01/09/2016)
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 12 Avr - 12:44
Un Nouveau Regard Sur Lui...
Rhamze
Rhamze
« It was just an error of inattention »
Sihiri
Sihiri
« be more careful next time »


HRP:

Je constatai que Rhamze ne me quittait pas des yeux, et ça finissait par m'embarrasser. Aussi, lorsqu'il fit un écart soudain pour s'éloigner de l'eau, je me détendis et mon rire pouvait alors emplir l'atmosphère. Néanmoins, ma question qui se portait sur la façon dont il s'y était encore prit pour se mettre dans une situation comique sembla le laisser au dépourvu. Alors il n'était même pas capable de se souvenir de ça ? Ce lion était vraiment tout aussi humoristique qu'il était étrange et maladroit. Je me surpris à en trouver le mélange touchant.

Je le vis déglutir face à mon regard malicieux, et cela m'amusa davantage. J'aimais avoir le dessus à ce genre de jeu enfantin, et c'était tout à mon honneur cette fois. Je le vis se dandiner et il m'évoquait l'image d'un poulet décapité... Rhamze franchement, il y a des fois où tu me fais vraiment rire pour rien... Mais tu es si ridicule ! Je venais de le déstabiliser d'un simple geste de la queue... C'en était presque pathétique...

Mais à peine venait-on de rejoindre la berge que le mâle se décida à poser son derrière dans la neige glacée. Alors comme ça, on se contentait de ces quelques mésaventures ? Pauvre Rhamze... Il m'interpellait, alors je revins sur mes pas en susurrant tendrement, comme une mère l'aurait fait à son petit :


- Allons allons... Ne panique pas, je suis là. Que ferais-tu sans moi, grand maladroit hein ? Pas grand chose si tu veux mon avis !


Je le taquinai gentiment en ajoutant à mes paroles une bourrade amicale. Seulement amicale ? Je fus prise d'un doute qui me troubla de longues secondes. J'entendais ce que le lion me racontait sur la manière dont Héra lui avait sauvé la vie, mais je n'écoutais pas, n'y accordant que peu d'intérêt. Ce doute qui me perturbait était plus important, et surtout plus pesant.


- Dis... Tu veux pas m'aider ?...


Je secouai la tête en fermant les yeux, surprise par la façon dont le simple fil de mes pensées pouvait m'égarer en l'espace de si peu de temps, puis je reportai mon attention sur le fauve. Instinctivement, je souris et levai les yeux au ciel en faisant état de la situation. Il était encore plus pittoresque dans la précédente.


- Rhamze, Rhamze, Rhamze... Tu te fais vieux, et tes escapades devraient être interdites cette fois. Si tes pattes te font tomber, et que tu ne peux plus faire état de ta souplesse d’antan, je me demande encore bien ce qui fonctionne chez toi...


Je m'approchai et fini sa toilette sans même sentir que mes joues s'étaient colorées de rosé. Puis, je me repassai en mémoire ce que je venais de dire au lion, et compris soudain le sous-entendu, certes très sous-entendu mais pourtant bien là, qui s'y trouvait. Je manquai de m'étrangler derrière lui, et en profitai pour mettre un terme à ce passage plus que gênant de la journée :


- Pouah Rhamze ! T'es bien mignon mon lapin, j'ai fais le plus gros, mais débrouille toi cette fois. Ce n'est pas en te faisant assister que tu parviendras encore à épater du beau monde...


Je m'éloignai de deux pas pour m'asseoir à mon tour, et reprit un sourire comme j'en esquissais depuis tant d'années déjà :


- Peux-tu donc me dire ce qu'un vieux loup de mer comme toi viens faire à rôder par ici ? Tu cherches à contacter la mort mais tu as peur de l'attraper c'est ça ?


Je le taquinais encore, si bien que j'ouvris une des deux paupières jusque là fermée, pour découvrir un œil provocateur. Il y pétillait une étincelle qui pimentait les reflets nouveaux constituant mon regard ambré...



« Derrière le reflet trouble de la banalité de chacun, il peut y avoir une source d'émerveillement. » 1451259557-signa-sihiri
Kit par mes soins, Design de Sihiri (c) Kutoa ^-^
Sihiri
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3419-sihiri-my-soul-between-th
Revenir en haut Aller en bas
Mgongo
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mgongo
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Au Kasoto
Messages : 295

Mon Personnage
Espèce: Lion brun
Âge: 1 an et 3 mois - Pré-adolescent (01/08/2020)
Rang: Simple membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 16 Avr - 18:17
Heureusement pour moi, Sihiri semblait d'assez bonne humeur pour m'aider. Mais m'attendais-je à ce qu'elle se cogne « amicalement » contre moi ? Ah, ça non ! Peut-être était-elle une femelle, mais elle ne manquait pas de force. Non pas que je méprisais les lionnes, loin de là ... D'ailleurs, le fait qu'elle fut une Nordique expliquait une partie de la chose, elle devait même surpasser mon frère Sakhbet, niveau muscle. La preuve : elle manqua de me renverser, alors que ce n'était certainement pas son but ! En effet, elle souriait en levant les yeux au ciel. Il était donc impossible que la jolie lionne ait eu de mauvaises attentions, n'est-ce pas ? Je soufflai tout à coup, me sentant soudainement fatigué après tant de réflexions. Ma cervelle était en surchauffe, aucun doute là-dessus !

Sihiri : “ Rhamze, Rhamze, Rhamze... Tu te fais vieux, et tes escapades devraient être interdites cette fois. Si tes pattes te font tomber, et que tu ne peux plus faire état de ta souplesse d’antan, je me demande encore bien ce qui fonctionne chez toi... „


Je haussais un sourcil à cette remarque relativement désagréable, incertain sur la façon dont je devais l’interpréter. Après tout, en voyant les joues de Sihiri rosir, je devinais parfaitement qu'il devait y avoir quelque chose, mais je ne voyais pas quoi. La lionne grise s'approcha alors de moi et s'empressa de commencer à me lécher pour m'aider à me sécher. Laissant à un petit ronron m'échapper, je lui fis comprendre que j'étais reconnaissant, néanmoins, cela ne m'empêcha pas de replonger dans mes pensées pour tenter de résoudre cette devinette. Oui, j'étais maladroit. Oui, j'avais perdu ma souplesse en vieillissant. Pourtant, je n'étais pas non plus un incapable ! Mes muscles restaient puissants, malgré les rhumatismes qui rendaient mes articulations raides, et je ne souffrais pas de problèmes qui touchaient habituellement les vieux lions au niveau des organes, internes comme externes. Ma vue et mon ouïe se portaient très bien, je ne souffrais pas d'indigestion et d'autres parties plus intimes de mon corps semblaient encore en état de marche si j'y mettais du mien ...

Non, attendez. C'était de ce genre de choses dont parlait Sihiri ? Je m'apprêtais à le lui demander quand je l'entendis s'étouffer. Avait-elle avalé une boule de poils ? Dans tous les cas, elle se plaignit et fit de nouveau des commentaires agaçants, mais je ne m'en formalisais pas. Elle essayait sans doute de réparer sa gaffe ... Mais on ne m'avait pas deux fois ! Un sourire à la fois niais et malicieux se dessina sur mon visage tandis qu'elle s'éloignait un peu. Ah ! Je lui donnais chaud, c'est cela ? Ce n'était pas étonnant, j'étais encore pas mal malgré mon âge. Un gloussement franchit mes lèvres malgré moi. Hmm ... Quel manque de classe de ma part.

Sihiri : “ Peux-tu donc me dire ce qu'un vieux loup de mer comme toi vient faire à rôder par ici ? Tu cherches à contacter la mort, mais tu as peur de l'attraper, c'est ça ? „


Le ton provocateur de la lionne avait, à présent, définitivement quelque chose de charmant, à mes yeux corrompus par les paroles prononcées plus tôt. Cherchait-elle à se faire remarquer ? Qu'elle n'attendit pas plus longtemps, car je la voyais ! Gonflant mes muscles pour paraître plus imposant, je me mis à lui faire subtilement la cour, marchant d'un pas curieusement assuré, tout en secouant légèrement ma crinière blonde, qui commençait tout juste à sécher. Je m'assis alors juste à côté de Sihiri et, après l'avoir fixé intensément, répondis à sa question :

Rhamze : “ Je cherchais à accomplir la mission qu'Héra m'a donnée : parcourir le territoire les yeux fermés ! Mais c'est bien plus dur qu'il n'y paraît. J'ai fini par atterrir ici. „


Je fis une courte pause avant d'ajouter suavement, dans son oreille :

Rhamze : “ Et crois-moi, il y a encore bien des « choses » qui marchent chez moi ! „




HRP:


« Derrière le reflet trouble de la banalité de chacun, il peut y avoir une source d'émerveillement. » 200712012211117377
dessin par LuckyFy
Mgongo parle en #546800
Mgongo
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7606-mgongo-mal-au-dos
Revenir en haut Aller en bas
Sihiri
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Sihiri
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 104
Localisation : Dans la neige... Mais je vous préviens, c'est froid.
Messages : 105

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire
Âge: Vieille Adulte (8 ans et 6 mois le 01/09/2016)
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 25 Mai - 20:41
Alors... Qu'est-ce que tu attends pour me courir après ?
Rhamze
Rhamze
« It was just an error of inattention »
Sihiri
Sihiri
« be more careful next time »

Je manquai de faire tomber Rhamze en le bousculant, ce qui me fit retenir de peu un rire, plus poussé par l'embarras et la nervosité que par la moquerie. Je ne maîtrisais donc pas ma force ? Eh bien, en voilà une nouvelle ! Avant ma réflexion, il souffla profondément, ce qui m'intrigua : Rhamze était-il fatigué ? Ah, alors comme ça, il n'avait plus la fougue des jeunes lionceaux ce vieux fossile ?

Ma remarque lui fit hausser un sourcil, offrant à son visage si particulier à mes yeux une allure plus interrogative qui lui allait pourtant bien. Je tournai le regard, gênée qu'il me dévisage ainsi. On aurait dit qu'il voulait sonder la profondeur même de mon âme... Mais alors pourquoi est-ce que cela me dérangeait ? Avais-je des choses à cacher ? D'une manière générale non, mais alors... Est-ce que j'avais des choses à LUI cacher ? Tout cela me laissait perplexe, et j’espérais au moins que ses airs de grand observateur ne lui permettrait pas de lire la confusion naissante dans mon esprit.

Pendant que j'assistais Rhamze à sa toilette, je continuai à m'interroger. L'écoute de son ronronnement me confortait au moins dans l'idée que je menais cette tâche à bien. Je parvins à cracher la boule de poils qui s'était engouffrée dans ma gueule de prédatrice, et tandis que je m'éloignai, je surpris le nouveau sourire de mon comparse. Un rictus bien étrange, à la fois malicieux et niais, qui me troubla davantage. Cette fois seulement, je n'en laissai rien paraître, et mes yeux s'arrondirent sous la surprise lorsque son rire parvint à mes oreilles. Il se fichait de moi ? Alors que je venais de l'aider ? Ou riait-il de mon sous-entendu involontaire ? Je préférais faire l'impasse sur cette seconde réflexion que j'étais trop peu motivée pour mener à son terme.

Suite à mes nouvelles interrogations que je voulais amusantes pour détendre l'atmosphère et en oublier le quiproquos précédent, je fus une fois encore surprise de le voir gonfler ses muscles face à moi. Non mais quel rôle voulait-il se donner à la fin ? Il s'assit à côté de moi tandis que je perdis une nouvelle fois mes prunelles sur l'environnement alentour, m'assurant de l'absence de toute présence autour de nous. Visiblement, le liquide chaud de la montagne ne réussissait pas à Rhamze...


- Oh... Une mission tu dis ? Depuis le temps qu'on se connait, je me demande bien quel service tu peux devoir à Héra... Hmmm, laisse-moi deviner... S'assurer que les sources chaudes sont toujours aussi chaleureuses ? Que leur température n'a pas baissée ? Ou non... Non attend je sais ! Héra t'a demandé d'évaluer leur profondeur...


Je me moquais gentiment de lui pour faire passer la pilule du « je ne sais pas ce qui fonctionne chez toi ». Je n'avais pas voulu donner une tournure aussi osée à la phrase, c'était plus un soupir rhétorique. Mais le murmure du mâle à mon oreille me fit me rendre à l'évidence : il était peut-être un peu bête ou maladroit, mais loin d'être dupe sur le sujet. J'avais le choix : soit je jouais la carte de la lionne provocatrice qui entrait dans son jeu, au risque de ne pas en connaître vraiment les conséquences... Soit je jouais celle du personnage qui ne voit pas du tout de quoi peut bien parler cet énergumène... Hummm, le choix était vite fait.


- Des choses qui marchent tu dis ? Hummm, je serais bien curieuse de savoir lesquelles !


Sur ces paroles enjouées et pleines de malice, j'adoptais une position typique d'un animal qui en invite un autre à jouer. Je me courbai en avant, refusant de quitter le lion clair de mes deux soleils pétillants, et j'ajoutai dans un souffle mi-provocateur, mi joueur :


- Je vais te rendre ta fougue d'antan... Alors Rhamze, qu'est-ce que tu attends ? Essaie donc de m'attraper !


J'étais prête à bondir, au moment même où il se jetterait sur moi pour entrer dans ce jeu enfantin. Et ce moment, je l'attendais avec impatience pour pouvoir refermer avec délectation mon emprise sur ma nouvelle proie...



« Derrière le reflet trouble de la banalité de chacun, il peut y avoir une source d'émerveillement. » 1464204733-rhamzsi01
Voir l'image en grand


« Derrière le reflet trouble de la banalité de chacun, il peut y avoir une source d'émerveillement. » 1451259557-signa-sihiri
Kit par mes soins, Design de Sihiri (c) Kutoa ^-^
Sihiri
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3419-sihiri-my-soul-between-th
Revenir en haut Aller en bas
Mgongo
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mgongo
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Au Kasoto
Messages : 295

Mon Personnage
Espèce: Lion brun
Âge: 1 an et 3 mois - Pré-adolescent (01/08/2020)
Rang: Simple membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 29 Mai - 20:42
Alors que j'attendais impatiemment la réponse de Sihiri à mes avances, elle se contenta de jouer la naïve, l'innocente qui ne pouvait concevoir l'idée que des paroles pût avoir un sens caché. Cela me surpris, car je ne m'y attendait pas de sa part. J'aurais été prêt à parier un nouveau saut dans les sources chaude qu'elle se serait amusée à continuer mon petit jeu en y rajoutant une couche ... Quoi, avais-je été trop subtil pour qu'elle comprenne ? Ou étais-je allé trop loin dans mon interprétation de ses paroles ?

Sihiri : “ Hummm, je serais bien curieuse de savoir lesquelles ! „


Ou peut-être que ... Oui ! Elle avait parfaitement compris mais cherchait à me manipuler pour me faire croire que ce n'était pas le cas ! Ah, quelle vilaine ! Cependant, je ne tombai pas dans son piège, son ton malicieux la trahissant, et lorsqu'elle se mit en position de jeu, j'eus un moment d'incompréhension en la regardant. Par les Grands Esprits, que faisait-elle ?

Sihiri : “ Je vais te rendre ta fougue d'antan... Alors Rhamze, qu'est-ce que tu attends ? Essaie donc de m'attraper ! „


Un défis ? J'accepte ! Je ne refusais jamais un divertissement, foi de Rhamze ! Aussitôt que l'information eut atteint mon cerveau, je me campai sur mes pattes, me dandinai un peu pour ajuster ma trajectoire, puis sautai sur la lionne. Mais Sihiri m'évita en bondissant sur le côté, et je finis tête la première dans la neige, y enfonçant malgré-moi toute la partie avant de mon corps. Me sentant ridicule dans cette position peu glorieuse, j'essayai de m'extirper de la matière cristalline et froide, en vain. Pourquoi cela n'arrivait toujours qu'à moi ? Désespéré, je tentai de lancer un appel à l'aide :

Rhamze : “ S-ri ! Ai-d -oi ! „


Malheureusement, ma voix fut en partie étouffée par la neige. J'enchaînais définitivement les situations ridicules !

HRP:


« Derrière le reflet trouble de la banalité de chacun, il peut y avoir une source d'émerveillement. » 200712012211117377
dessin par LuckyFy
Mgongo parle en #546800
Mgongo
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7606-mgongo-mal-au-dos
Revenir en haut Aller en bas
Sihiri
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Sihiri
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 104
Localisation : Dans la neige... Mais je vous préviens, c'est froid.
Messages : 105

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire
Âge: Vieille Adulte (8 ans et 6 mois le 01/09/2016)
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 3 Juin - 21:16
Une étincelle de perversion dans son regard ~
Rhamze
Rhamze
« It was just an error of inattention »
Sihiri
Sihiri
« be more careful next time »

Ah la la... Rhamze qui, après s'être dandiné comme un poulet malade pour ajuster son saut, s'était ratatiné dans la neige sous mes yeux ébahis. Après la surprise, je ne pus m'empêcher d'éclater d'un rire qui résonna en échos entre les montagnes du Royaume du Nord.


- Ah ah ah ah ! Rhamze décidément... Mais... Mais tu es un clown sur pattes !


Je ne m'étais plus esclaffée comme ça depuis bien longtemps, et on peut dire que ça faisait du bien. Je me délectai du spectacle que m'offrait le charmant postérieur du lion tentant de s'extirper du piège glacé. Je me surpris même à reluquer un peu tiens... Tant et si bien que les paroles à moitié avalées du personnage comique me parvinrent aux oreilles sans que je ne les prenne en compte. Sans détacher mon regard du point de vue très... Osé que j'avais sur une partie anatomique de Rhamze qui se balançait vainement de gauche à droite, je répondis sur un ton absent, comme celui des lions hypnotisés :


- Hein quoi ? Qu'est-ce que... Tu as dit ?


Puis, je secouai ma tête pour me remettre les idées en place, et m'exécutai pour secourir le lion clair. Je le tirai délicatement hors du matelas glacé et, tandis qu'il se remettait de cet épisode qui l'avait presque tué par asphyxie, je le lorgnai de mes prunelles coquines :


- Dis donc... Rhamze... Tu me l'avais caché ce joli petit derrière...


Riant de nouveau, il me semblait que je retrouvais ce côté taquin que j'avais étant petite. Moi qui croyais jouer avec mon ami, voilà que sans le savoir, je m'étais presque mise à le draguer. Mais je me prêtais au jeu petit à petit, et même si la voix de la raison me disait de revenir en arrière, celle de l'amusement que j'avais perdue de vue depuis des années, lui imposa de se taire. On serait sérieux bien plus tard, pour l'heure, je voulais juste jouer un peu !

Je m'approchai doucement de mon interlocuteur, avec la démarche la plus sensuelle que je pouvais avoir, mes yeux toujours plantés dans les siens. Un sourire très révélateur dessiné sur mes babines tandis que je m'étais mise à lui tourner lentement autour, je finis par minauder sur un timbre félin et suave :


- Ce petit pantin maladroit doit bien avoir froid après avoir fait un petit tour dans la neige immaculée... N'est-ce pas ?


Je finis par me poster juste à côté de lui. Collée contre son épaule, je me blottis avec fougue contre sa crinière, laissant juste l'un de mes soleils visible.


- Laisse-moi te réchauffer... Sinon, tu es tellement maladroit que tu pourrais bien mourir de froid à cause de moi, et...


Je murmurai, tout droit dans son oreille :


- Je ne le voudrais pas...


Je lui fis un clin d’œil complice pour appuyer ces derniers mots...



HRP:


« Derrière le reflet trouble de la banalité de chacun, il peut y avoir une source d'émerveillement. » 1451259557-signa-sihiri
Kit par mes soins, Design de Sihiri (c) Kutoa ^-^
Sihiri
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3419-sihiri-my-soul-between-th
Revenir en haut Aller en bas
Mgongo
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mgongo
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Au Kasoto
Messages : 295

Mon Personnage
Espèce: Lion brun
Âge: 1 an et 3 mois - Pré-adolescent (01/08/2020)
Rang: Simple membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 13 Juin - 20:29
Bien que ma tête fût plongée dans la neige, je pus quand même entendre le rire de Sihiri résonner contre les montagnes. Prions les Grands Esprits qu'elle ne causera pas d'avalanche ! Cependant, malgré la bonne humeur de la lionne, je ne savais pas trop comment prendre ses commentaires, qui comme d'habitude me laissaient dubitatif. Se moquait-elle de moi ? Était-elle réellement toujours comme ça ? Montrait-elle ainsi lorsqu'elle était à l'aise ? Si c'était ce dernier cas, j'en étais flatté. Mais tout de même, cette femelle resterait sans doute un mystère pour moi !

Alors que son rire s'étouffait peu à peu, je me mis à me demander ce qu'elle attendait pour m'aider. Vraiment, ce n'était pas confortable d'être empalé dans de la neige, et l'air commençais sérieusement à manquer ! Le stress monta plus vite que prévu et je me mis à me débattre, la panique s'insinuant vicieusement dans mon esprit gelé. Heureusement pour ma santé fragile, Sihiri se décida finalement à me retirer de ma prison de glace, avec une délicatesse qui me surprit, et je pus enfin de remettre de mes émotions. Inspirer. Expirer. Inspirer. Expirer. Je décidai alors de la remercier entre deux souffles, avant de reprendre mes exercices respiratoires. Ce n'était bien évidemment pas la première fois que ce genre de scène, apparemment particulièrement comique d'après l'explosion de joie de Sihiri, m'arrivait, et ma défunte mère m'avait donc déjà appris quelques techniques toutes bêtes pour me soulager, par le passé. Respirant encore avec quelques difficultés, je me rendis compte que cette chère amie venait de me sauver la vie, aussi ridicule que cela pût sembler.

Rhamze : “ Deux dettes ! J'ai maintenant deux dettes envers-toi ! Il faut que j'arrête de me faire sauver par tout le monde ! „


Gémissais-je soudainement, coupant momentanément la parole à Sihiri. Cependant, cela ne l'empêcha pas d'énoncer à haute voix quelque chose de fort embarrassant ...

Sihiri : “ Dis donc... Rhamze... Tu me l'avais caché ce joli petit derrière... „


Quoi ? Que venait-elle de dire ? Mon derrière ... Joli ? Venait-elle de me faire un compliment pervers ? Ne m'attendant absolument pas à cela de sa part, je sentis le rouge me monter aux joues tandis que je réalisais les implications du commentaire de la lionne au museau cendré. Qu'attendait-elle donc de moi ? Lorsqu'elle se mit à rire à nouveau, j'en fis de même, bien que le fusse gêné. Je me trouvais encore plus perturbé qu'avant, là. Était-elle en train de me faire courir ?

Cependant, lorsque je la vis s'approcher de moi en faisant rouler son arrière train, je devais bien l'avouer : elle était désirable, même pour un vieux lion comme moi. J'avais bien envie de rentrer dans son petit jeu, qu'elle semblait prendre de plus en plus au sérieux, en me fixant intensément de ses yeux de braise. Vraiment, son regard me donnait l'impression de brûler ! Je n'avais clairement plus aussi froid qu'avant, quoi qu'elle dît. Je la laissais néanmoins se blottir contre moi avec plaisir, appréciant d'autan plus cette chaleur corporelle fort agréable, dont j'avais oublié la sensation. Avec Sihiri aussi près de moi, je pouvais renifler son odeur comme jamais et distinguai ainsi quelque douces fragrances sucrées qui m'avait échappé jusqu'alors.

Sihiri : “ Laisse-moi te réchauffer... Sinon, tu es tellement maladroit que tu pourrais bien mourir de froid à cause de moi, et... „


La lionne leva alors la tête vers mon oreille, puis me murmura sur un ton que je ne parvenais pas à classer, à mi-chemin entre le sincère et le malicieux :

Sihiri : “ Je ne le voudrais pas... „


Un frisson parcourut de long, en large et en travers ma fourrure à ses mots, sans compter que son souffle me chatouillait. Ma tête me semblait remplie d'eau, en était-il rentré lors de ma baignade infortune ? De plus, mon cœur battait comme jamais, et je ne savais trop comment l’interpréter. Était-ce la folie du moment ? Ma fatigue ? Ou ... Autre chose ? Cette chose ? L'amour ? Je secouais légèrement la tête à cette idée. On m'avait toujours dit qu'il ne naissait pas comme cela, mais eh, j'avais bien conquis le cœur d'une marmotte dans ma jeunesse, et ce, rapidement. Oui. Je ne pensais pas qu'il fallait une certaine valeur de temps minimum à passer avec quelqu'un pour savoir ce qu'on ressent pour elle. Aimais-je donc Sihiri ? Je n'en étais pas encore sûr, mais ma courte expérience sur l'amour me laisserait le croire. Soudainement curieux quant à l'avis de ma camarade sur la question, je décidais de la lui poser :

Rhamze : “ Sihiri ... Penses-tu que l'amour peut naître rapidement dans le cœur des lions ? „


HRP:


« Derrière le reflet trouble de la banalité de chacun, il peut y avoir une source d'émerveillement. » 200712012211117377
dessin par LuckyFy
Mgongo parle en #546800
Mgongo
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7606-mgongo-mal-au-dos
Revenir en haut Aller en bas
Sihiri
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Sihiri
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 104
Localisation : Dans la neige... Mais je vous préviens, c'est froid.
Messages : 105

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire
Âge: Vieille Adulte (8 ans et 6 mois le 01/09/2016)
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 15 Juin - 14:28
Le Début D'un Engagement ?
Rhamze
Rhamze
« It was just an error of inattention »
Sihiri
Sihiri
« be more careful next time »

Deux dettes hein ? Rhamze me devait donc deux services ? Il me fallait réfléchir à ce que j'allais lui demander en dédommagement. Ce n'était habituellement pas mon genre de réclamer ce que l'on me devait, mais là, j'étais d'une humeur vicieusement provocatrice...


- Deux dettes... Et comme tu te fais plus vieux que tu n'en as l'air, j'ai fort intérêt à te les demander aujourd'hui, si je veux que la vie te laisse le temps de me les rendre...


Je lui fis un nouveau clin d’œil, sans me départir de ce sourire malicieux qui s'était emparé de mon visage bien plus tôt. Rhamze était vraiment un lion hors du commun. Pas un de ceux qui essayait de se montrer plus fort que les autres, qui se voulait grand guerrier ou qui tentait d'impressionner le plus de félins possible aux alentours du Grand Mont. Non, lui essayait juste de mener à bien ses missions et sa maladresse bien qu'handicapante, était des plus attendrissante. Cela rendait ce personnage comique très adorable à mes yeux.


- Tu sais... Tu me fais penser à une grosse peluche. C'est sans doute pour ça que je suis venue enfouir ma tête dans ta grosse crinière dorée, soufflai-je.


J'aimais bien la réaction que mes commentaires provoquaient chez lui. Ses joues rosées me firent penser à un petit lionceau tout timide. Il partagea mon éclat de rire, bien que le sien fut plus embarrassé qu'autre chose. Sa présence m'apaisait, et il y avait bien longtemps que je ne m'étais plus amusée de la sorte... Il m'en faisait oublier ma meilleure amie morte alors que j'étais plus jeune. Il n'y avait qu'avec elle que la vie me paraissait lumineuse. Depuis je m'étais réfugiée derrière ce comportement doux, sans prise de risque, perdant l'adrénaline et l'énergie que la jeunesse savait nous procurer... Et ce lion là, par je ne sais quel mystère ni quel puissant stratagème, avait réussi à atteindre mon esprit, et à en effacer ces souvenirs... Cette journée n'en était que plus belle.


- Rhamze, tu sens bon tu sais ?, relevai-je en humant les effluves que dégageait sa crinière.


Je me sentais fourmiller de part et d'autre, ne sachant trop d'où venaient ces soudains frissons qui galopaient sauvagement dans mes veines. S'il m'arrivait d'hésiter à dire certaines choses, j'avais toujours eu l'intime conviction que si les mots que l'on voulait dire avaient une portée positive, comme celle de faire plaisir ou de se sentir bien, alors les prononcer nous permettrait de ne pas en regretter l'occasion. Aussi, lorsque Rhamze m'interrogea sur l'amour, je me reculai, surprise de cette soudaine question. C'est encore sous l'effet de l'étonnement mais avec un léger sourire que je demandai, la voix encore provocatrice :


- Qu'est-ce que ça veut dire ça Rhamze ? Est-ce que tu serais dans l'incapacité de rester insensible à mon charme ?


Je ris une nouvelle fois, mais c'était plus sous l'effet de la nervosité et ça se ressentais. Aucun lion ne s'était jamais montré attiré par moi, aussi cette simple hypothèse me troubla... Je pris une fausse expression soucieuse et arborai une moue boudeuse en susurrant presque :


- Je pense savoir qu'est-ce que tu peux faire pour me rendre les deux dettes que tu me dois, si tu vois ce que je veux dire... Cependant je dois te mettre en garde... Car ce sont des services assez... Spéciaux... Le genre de service qu'Héra ne te demanderait jamais d'accomplir. Je te préviens, ça risque de ne pas être facile. Penses-tu être à la hauteur ?


Mon regard brillant de milles feux reflétait bien mon côté taquin, mais une autre étincelle avait rejoint celle-ci... C'était comme demander au vieux lion de s'engager, et en songeant à cela, je sentis comme un gros chamboulement dans ma poitrine... Comme si je ressentais que là, tout au fond, mon cœur s'était remis à battre...

HRP:


« Derrière le reflet trouble de la banalité de chacun, il peut y avoir une source d'émerveillement. » 1451259557-signa-sihiri
Kit par mes soins, Design de Sihiri (c) Kutoa ^-^
Sihiri
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3419-sihiri-my-soul-between-th
Revenir en haut Aller en bas
Mgongo
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mgongo
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Au Kasoto
Messages : 295

Mon Personnage
Espèce: Lion brun
Âge: 1 an et 3 mois - Pré-adolescent (01/08/2020)
Rang: Simple membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 25 Juin - 18:56
Lorsque je vis Sihiri reculer de surprise, ou de choc, en entendant ma question, mon cœur se serra comme jamais auparavant, au point de me faire souffrir, conduisant mon dos à se courber légèrement. Est-ce que je venais de me faire repousser avant même d'être sûr de mes sentiments, avant de les avoir énoncés à haute voix ? Vraiment, la chance n'était pas avec moi en ce jour ! D'abord, je manquais de me noyer dans les sources chaudes, puis de m'étouffer dans la neige, et enfin, cela ! Cependant, mon désespoir se fit un peu oublier en voyant les babines de la lionne s'étirer pour former un sourire. Ah ! Je n'avais donc pas encore de quoi perdre espoir, n'est-ce pas ? Si elle souriait, c'était bon signe ! Elle demanda alors, de sa voix provocatrice habituelle :

Sihiri : “ Qu'est-ce que ça veut dire ça Rhamze ? Est-ce que tu serais dans l'incapacité de rester insensible à mon charme ? „


Eh oui, je le crois bien ! Jusque-là, jamais une lionne ne m'avait fait la cour, ce que je pouvais comprendre. Après tout, je n'étais qu'un vieil idiot, même pas foutu de traverser le territoire les yeux fermés. Et puis, qui voudrait d'un vieillard comme moi ? Il y avait de nombreux lions encore jeunes et fringants qui n'attendaient que de se trouver une compagne. Une vague de nostalgie me prit alors. Peut-être que ... Peut-être que si j'avais été plus jeune ? Ah, mais j'oubliais. Sihiri était bien en train de me séduire ! Et elle réussissait bien jusque-là, même si cela me gênait un peu. Le rire nerveux qui suivit les paroles de la lionne me fit alors comprendre que je n'étais pas le seul à être embarrassé par cette situation. Alors qu'un silence pesant s'installait suite à son rire, ma camarade - ou devais-je l'appeler ma bien-aimée ? - prit de nouveau la parole, de sa manière si particulière de s'exprimer :

Sihiri : “ Je pense savoir qu'est-ce que tu peux faire pour me rendre les deux dettes que tu me dois, si tu vois ce que je veux dire... Cependant, je dois te mettre en garde... Car ce sont des services assez... Spéciaux... Le genre de service qu'Héra ne te demanderait jamais d'accomplir. Je te préviens, ça risque de ne pas être facile. Penses-tu être à la hauteur ? „


Ma curiosité fut aussitôt piquée. Des services spéciaux ? Des services qu'Héra ne me demanderait jamais ? Oh, oui, j'avais bien une idée d'où elle voulait en venir, et les images qui me venaient à l'esprit me firent rougir davantage. Un nouveau frisson parcourut mon échine. Pourtant, j'aurais été prêt à parier que j'étais relativement sec ! Le cœur battant, je répondis d'une voix un peu rauque :

Rhamze : “ Oui ... Je serais à la hauteur. Demande-moi ce que tu veux ! „


HRP:


« Derrière le reflet trouble de la banalité de chacun, il peut y avoir une source d'émerveillement. » 200712012211117377
dessin par LuckyFy
Mgongo parle en #546800
Mgongo
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7606-mgongo-mal-au-dos
Revenir en haut Aller en bas
Sihiri
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Sihiri
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 104
Localisation : Dans la neige... Mais je vous préviens, c'est froid.
Messages : 105

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire
Âge: Vieille Adulte (8 ans et 6 mois le 01/09/2016)
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 22 Juil - 14:06
L'horizon de mes interrogations, au-là d'une étendue de questions
Rhamze
Rhamze
« It was just an error of inattention »
Sihiri
Sihiri
« be more careful next time »


Rhamze se courba. Je n'avais pas pour habitude de noter toutes les postures que les autres lions pouvaient avoir face à moi, mais quand une telle occasion se présentait ou qu'on me faisait pareil discours, mes prunelles prenaient en considération chaque mouvement, chaque micro émotion qui se faisait voir, dans la seconde où il était possible de le percevoir. Aussi courte cette seconde puisse-t-elle être. Et je devais bien l'avouer, le découvrir aussi peiné tout à coup me fit ressentir de la culpabilité, et de la compassion.

Je m'intéressai de plus en plus à Rhamze. Certes il était âgé maintenant, mais toujours sur ses pattes ! Et son côté maladroit avait dû en faire craquer plus d'une... Pourtant il n'avait pas de compagne ? Les pensées se bousculaient dans mon esprit... Ne faisais-je pas une erreur en tombant amoureuse de lui ? Les autres lions ne m'avaient jamais rien fait ressentir, je m'étais souvent vue sur la touche, regardant mes amies se faire courtiser. Alors je m'éloignai, me sentant de trop. Jamais on n'avait vraiment fait attention à moi, en tout cas pas de la sorte. Et j'avais pris l'habitude de rester seule, de m'occuper des lionceaux des autres, parce que j'avais quand même cet instinct maternel. J'avais pris des habitudes de vieille lionne, me couchant par ci par là... Comme une ancienne qui attend son heure loin des siens, devant l'immensité des paysages blancs.

Rhamze me répondit sur une voix rauque et suave qu'il sera à la hauteur, et rien que cette formulation, et le ton sur lequel elle avait été prononcée me donna des papillons dans l'estomac. Avec un ronronnement je me blottis contre lui avec fougue, plongeant une nouvelle fois ma truffe chaude et humide dans sa crinière aux parfums envoûtants.


- Rhamze..., soufflai-je.


J'étais bien avec lui. Une question m'échappa soudainement :


- Rhamze, tu as une compagne ? E-Et des enfants... Dis, tu en as ?


Je ne lui avais toujours pas donné ses missions en guise de dettes, parce que j'y réflechissais encore...


Spoiler:




« Derrière le reflet trouble de la banalité de chacun, il peut y avoir une source d'émerveillement. » 1451259557-signa-sihiri
Kit par mes soins, Design de Sihiri (c) Kutoa ^-^
Sihiri
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3419-sihiri-my-soul-between-th
Revenir en haut Aller en bas
Mgongo
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mgongo
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Au Kasoto
Messages : 295

Mon Personnage
Espèce: Lion brun
Âge: 1 an et 3 mois - Pré-adolescent (01/08/2020)
Rang: Simple membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 30 Juil - 11:39
Lorsque Sihiri se colla une fois de plus contre ma fourrure en ronronnant, je retins ma respiration dans une tentative vaine de calmer mon cœur affolé, qui semblait vouloir quitter ma cage thoracique. Que devais-je faire dans une situation pareille ? Réfléchis, Rhamze, réfléchis ! Ou pas ? Oui, je devais arrêter de toujours vouloir trouver une solution à tout. La plupart du temps, je ne faisais qu'aggraver la situation en voulant bien faire. Prenant sur moi, baissant les yeux, j'attendis la mission que la lionne au museau cendré devait me confier.

Sihiri : “ Rhamze... „


Un frisson parcourut ma fourrure en entendant mon nom prononcé par Sihiri. Vraiment, utilisait-elle une sorte de magie ? Comment faisait-elle pour m'envoûter ainsi ? Était-elle descendue du ciel comme messagère du Grand Esprit ? Ah, finalement, je n'avais pas envie de trouver de réponse à ces questions. Juste me laisser bercer par le son de la voix de la Nordique me suffisait. Soudainement, une question de sa part fusa dans l'air, brisant le moment de quiétude que nous partagions :

Sihiri : “ Rhamze, tu as une compagne ? E-Et des enfants... Dis, tu en as ? „


J'ouvris de grands yeux à cette interrogation surprise, louchant sur ma camarade, qui me semblait bien mignonne avec sa timidité nouvelle. Moi ? Une compagne ? Non, aucune chance que j'en ai une. Des enfants ? Encore moins. Le Nordique moyen dirait sans doute que si je venais à avoir des petits, je les écraserais sans le vouloir dans mon sommeil en leur roulant dessus. Honnête, je lui répondis :

Rhamze : “ Non, je n'ai pas de compagne, ni d'enfants. „


Puis, hésitant un instant, je rajoutai, un peu perdu :

Rhamze : “ Mais pourquoi cette question ? Tu ne devais pas me donner une mission que même Héra ne me demanderait pas d'accomplir ? „



HRP:


« Derrière le reflet trouble de la banalité de chacun, il peut y avoir une source d'émerveillement. » 200712012211117377
dessin par LuckyFy
Mgongo parle en #546800
Mgongo
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7606-mgongo-mal-au-dos
Revenir en haut Aller en bas
Sihiri
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Sihiri
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 104
Localisation : Dans la neige... Mais je vous préviens, c'est froid.
Messages : 105

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire
Âge: Vieille Adulte (8 ans et 6 mois le 01/09/2016)
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 30 Juil - 13:38
Quand les sentiments prennent part au jeu...
Rhamze
Rhamze
« It was just an error of inattention »
Sihiri
Sihiri
« be more careful next time »


Me blottir contre Rhamze me permettait d'essayer d'entendre battre son cœur. Et il me semblait qu'il battait vite celui-là d'ailleurs ! J'en étais impressionnée. Par contre, à en juger par la réaction du vieux mâle lorsque j'abordai la compagne et les enfants, je frappais là où il ne s'y attendait pas, mais alors pas du tout ! Il fallait dire que je le comprenais, je lui sauvais la vie deux fois de suite, lui promettait de lui donner deux missions pour qu'il remplisse ses deux dettes, et changeai soudainement de sujet pour aborder des questions plus intimes... Mes joues se teintèrent d'une délicieuse couleur rosée à cette pensée.

Comme je m'en doutais suite à ce que son expression laissait voir, le mâle me confirma ce que je pensais. Monsieur était seul donc. Je pris un air peiné et le considérais avec empathie.


- Oh mais c'est triste !


Sa voix se fit plus chancelante lorsqu'il aborda à nouveau les tâches que je voulais lui confier, et qu'Héra en personne ne donnerait pas à n'importe qui... Je m'étouffai, avalant ma salive de travers, puis je fis mine d'avoir eu quelque chose dans la gorge pour rattraper cette bourde pour le moins toute aussi étrange que comique.

Je me relevai pour faire les cent pas tandis que dans ma tête, les choses se pressaient. Tout cela allait et venait à m'en rendre folle... Mais allons Sihiri que t'arrive-t-il ? Toi qui est toujours calme et douce, et qui te déplace avec la légèreté des nuages... Voilà que tu sembles bien chamboulée ! Il faut bien parfois, laisser faire les choses non ?


- Oui, il est vrai que j'ai deux missions à te donner. Mais tu peux les refuser, et je changerai ! Oui je t'assure que je changerai...


Je pris une grande inspiration, et expirai tout d'un coup. Puis, j'adoptai place assise face au lion. J'étais redevenue sérieuse, comportement qui contrastait avec celui, plus taquin, que j'avais eu auparavant. Comme quoi certains jeux peuvent nous ouvrir les yeux sur certaines choses auxquelles on refusait de penser...


- Rhamze... Tout cela est si... Complexe.


J'avais l'impression d'avoir une vraie boule de poils dans la gorge cette fois, tant les mots étaient durs à prononcer... Franchir mes babines était donc si compliqué ?


- Tu sais... Il y a des missions qui ne sont pas faciles à attribuer parfois. Et ça l'est d'autant plus lorsque le félin concerné peut les refuser. Mais j'aimerais...


Ma voix se bloqua sur la fin. Je repris ma respiration le plus calmement possible, m'assurai discrètement que personne n'entendait cette conversation qui faisait partie d'un moment privilégié, et reprit, le ton si sincère et si inquiet quant à la suite qu'il m'en toucha moi-même au cœur :


- J'aimerais que tu m'aimes comme je t'aime, et qu'on fonde une famille.


Voilà, c'était l'instant fatidique où ma tension, mon débit sanguin, les battements de mon pauvre organe vital... L'instant où tout ça s’accélérait, l'instant où je baissai les yeux sous l'embarras saisissant, l'instant où mes joues brûlantes me donnaient l'impression d'être en feu... L'instant où, comme un mulot dans un terrier, j'aurais voulu disparaître.

J'avais avoué mon amour à seulement deux lions. L'un m'avait rejeté sans manquer de m'humilier, et l'autre n'avait plus jamais donné signe de vie. Je me demandai pourquoi je me faisais encore autant de mal... J'appréhendais tellement d'être rejetée encore, que les larmes roulaient sur mes joues sans que je ne m'en aperçoive...


- Je... Je t'aime Rhamze, miaulai-je faiblement.




« Derrière le reflet trouble de la banalité de chacun, il peut y avoir une source d'émerveillement. » 1451259557-signa-sihiri
Kit par mes soins, Design de Sihiri (c) Kutoa ^-^
Sihiri
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3419-sihiri-my-soul-between-th
Revenir en haut Aller en bas
Mgongo
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mgongo
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Au Kasoto
Messages : 295

Mon Personnage
Espèce: Lion brun
Âge: 1 an et 3 mois - Pré-adolescent (01/08/2020)
Rang: Simple membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 1 Aoû - 15:43
Les sens en éveil comme jamais, je guettais chaque fait et geste de Sihiri, inconsciemment. Je la vis ainsi rougir, et mon coeur rata un battement à cette vision. Oh, ce n'était pas la première fois depuis le début de notre petit jeu, mais l'effet était toujours le même. La lionne recommença alors à jouer la maligne, faisant mine de me plaindre, mais lorsqu'elle entendit ma question, ce fut une autre histoire. La voyant s'étouffer, je me levai d'un bond, prêt à lui venir en aide, inquiet. Elle s'en sortit toutefois sans aucun problème. Avait-elle avalé sa salive de travers ? Cela m'était déjà arrivé, trop de fois même.
J'espère qu'elle n'a pas eu mal !
Songeai-je alors qu'elle se levait pour ensuite faire des aller-retour dans la neige. Ma camarade bafouilla quelques paroles quant au fait que je pouvais refuser ses missions si elles ne me convenaient pas. Ah, si elle savait ! Je serais prêt à suivre à la lettre chacun de ses ordres si l'on m'en donnait la possibilité ! La lionne au museau cendré s'assit soudainement en face de moi et j'en fis de même, un peu intimidé par son sérieux.

Sihiri : “ Rhamze... Tout cela est si... Complexe. Tu sais... Il y a des missions qui ne sont pas faciles à attribuer parfois. Et ça l'est d'autant plus lorsque le félin concerné peut les refuser. Mais j'aimerais... „


Je retins ma respiration tout en l'écoutant attentivement. Je ne comprenais pas pourquoi ma chère Sihiri mettait dans cet état pour des missions, mais en toute honnêteté, elle me semblait encore plus adorable comme cela. Elle reprit alors, sur un ton qui résonna jusqu'au plus profond de mon être :

Sihiri : “ J'aimerais que tu m'aimes comme je t'aime, et qu'on fonde une famille. „


Cette déclaration eut l'effet d'une bombe. Sihiri ... Sihiri m'aimait ? Et elle me l'avait caché toutes ces années ? Par le Grand Esprit ! Et moi qui ne lui avais jamais réellement prêté attention ! Qu'aurait-elle fait si j'avais effectivement fini par me choisir une compagne, avec qui j'aurais eu des enfants ? E-Et Sihiri voulait avoir des petits avec moi ? Quelle nouvelle ! Je ne savais pas trop quoi répondre à cette confession pour le moins ... Directe. Mais je devais avouer que cela me réchauffait le cœur et s'accordait à mes envies récentes. Clignant plusieurs fois des yeux afin de retourner à la réalité, je posai mon regard sur la lionne rougissante, le visage encore un peu ahuri. Vraiment, elle était tellement mignonne comme cela que j'avais envie de l'étouffer dans ma crinière. Ce fut à ce moment-là que je remarquai des larmes ruisseler sur le museau de ma camarade tandis qu'elle murmurait :

Sihiri : “ Je... Je t'aime Rhamze ... „


Ce fut la goutte qui fit déborder la rivière, dans le bon sens du terme. Un flot d'émotions eut raison de moi alors que je m'approchais de la lionne pour lui lécher le front, un sourire tendre et rassurant aux babines :

Rhamze : “ Sihiri, relève la tête. „


Lorsqu'elle le fit, je séchai ses larmes par des coups de langue affectueux. Oh, j'avais encore du mal à croire qu'elle me demandait d'être son compagnon. Qu'elle voulait d'un vieillard comme moi pour élever ses enfants et partager le restant de ses jours. Plongeant mon regard doré dans ses yeux encore humides, je confessai à mon tour :

Rhamze : “ Sihiri ... Je ... Je crois que je t'aime aussi. Ce sera un honneur pour moi de fonder une famille avec toi. „



« Derrière le reflet trouble de la banalité de chacun, il peut y avoir une source d'émerveillement. » 200712012211117377
dessin par LuckyFy
Mgongo parle en #546800
Mgongo
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7606-mgongo-mal-au-dos
Revenir en haut Aller en bas
Sihiri
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Sihiri
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 104
Localisation : Dans la neige... Mais je vous préviens, c'est froid.
Messages : 105

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire
Âge: Vieille Adulte (8 ans et 6 mois le 01/09/2016)
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 4 Aoû - 17:11
Incertitude
Rhamze
Rhamze
« It was just an error of inattention »
Sihiri
Sihiri
« be more careful next time »


Alors que j'avais avalé ma salive de travers, je vis Rhamze se lever, inquiet. Je lui adressai un sourire rassurant, mais forcé en vue de la situation, et mon organisme reprit bientôt son fonctionnement ordinaire. Seuls mes yeux étaient vitreux suite à ce pseudo-étouffement. Il se rassit en même temps que moi dans la neige, plus inquiet quand à ce que j'allais lui annoncer. Il était vrai que généralement, quand on prenait son temps pour annoncer des choses aussi importantes que des missions ou des dettes, c'est que ça n'annonçait rien de bon.

Rhamze semblait surprit. Jamais encore il ne s'était douté de tout ce que je ressentais pour lui ? J'avais sans cesse caché la nature de mes sentiments, mais j'avais peur qu'il ne les ai devinés. Pourtant non, à en juger par sa tête. Il ne m'avait jamais spécialement regardé, mais je m'y étais habituée. Le voir aussi âgé avait été comme un choc... Il allait bientôt mourir, et je ne lui avais toujours pas dis ce que je ressentais. Maintenant c'était chose faite, et à le voir cligner des yeux d'un air surpris ou choqué – je ne sais pas trop – il ne s'y attendait pas, mais alors pas du tout... Rhamze, je t'en prie, ne fait pas d'arrêt cardiaque...

Suite à ma déclaration, il vint me lécher tendrement le front avec un sourire. Qu'est-ce que cela pouvait bien signifier ? Il me demanda de relever la tête, et même si je mis le temps pour le faire parce qu'elle me semblait de plomb, j'y parvins. Je sentais sa langue essuyer les larmes qui perlaient le long de mes joues grises. On pouvait dire que lui avouer ce que je ressentais avait représenté un effort considérable pour mes petites émotions... Mais Rhamze me répondit à son tour, et ce qu'il me dit me laissa pantoise. Pendant un instant, je me demandai si j'avais bien entendu... Il m'aimait aussi ? Diantre que cela ne m'était jamais arrivé !


- Rhamze..., laissai-je échapper dans un souffle.


Je me collai à lui pour laisser mon museau se frayer un nouveau chemin dans son épaisse crinière nordique aux parfums exotiques qui me faisaient tourner la tête. Franchement, il n'y avait que là que je me sentais aussi bien. Avant que je ne m'en rende compte, j'approchai mon museau du creux de son oreille et murmurai :


- On fait des enfants quand tu veux... Mais... Mais je ne suis pas sûre d'y arriver...


Tout était encore nouveau, et je ne réalisais pas encore qu'à mon tour, j'allais engendrer la vie... Tout cela me semblait bien compliqué, et j'avais peur de ne pas parvenir à être gestante du lion que j'aimais... Aurais-je attendu trop longtemps ?



« Derrière le reflet trouble de la banalité de chacun, il peut y avoir une source d'émerveillement. » 1451259557-signa-sihiri
Kit par mes soins, Design de Sihiri (c) Kutoa ^-^
Sihiri
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3419-sihiri-my-soul-between-th
Revenir en haut Aller en bas
Mgongo
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mgongo
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Au Kasoto
Messages : 295

Mon Personnage
Espèce: Lion brun
Âge: 1 an et 3 mois - Pré-adolescent (01/08/2020)
Rang: Simple membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 15 Aoû - 12:35
Un frisson parcourut ma fourrure, encore un peu humide par mon bain, lorsque Sihiri prononça de nouveau mon nom d'une voix douce. Oh, vraiment, l'entendre dire ce mot, qui constituait mon identité, avait quelque chose de merveilleux, de surnaturel. Mon cœur ratait un battement à chaque fois, et si je n'avais pas été si heureux, j'aurais sans doute craint de faire un arrêt cardiaque. Grâce à la lionne, je me sentais plus fort, capable de surmonter tous les dangers, mais aussi plus faible, comme si mes pattes allaient me lâcher à tous moment. Cette sensation était si singulière, et pourtant si additive. Ma compagne - je pouvais bien l'appeler ainsi, n'est-ce pas ? - enfouit alors sa jolie tête poilue dans ma crinière, qui était toute bouffie par le vent qui contribuait à la sécher. Savoir ma bien-aimée collée comme ça contre moi sonnait comme un rêve. Ces nouveaux contacts, ces sentiments qui me prenaient à la gorge étaient à la fois si étranges et si extraordinaires que j'en venais à me demander comment je n'avais pas encore cherché à les ressentir avant. Que diable avais-je fait pendant toutes ces années ?

Sihiri : “ On fait des enfants quand tu veux... Mais... Mais je ne suis pas sûre d'y arriver... „


Les paroles soudaines de Sihiri me firent sursauter. Les choses allaient bien vite, mais ce n'était pas pour me déplaire, au contraire. Cependant, je devais avouer que je partageais les mêmes craintes que ma compagne. J'étais vieux, après tout. Si elle était infertile à cause de l'âge, ou d'autre chose, alors, qu'en serait-il pour moi ? J'avais entendu dire que les mâles restaient capables de créer un bébé dans le ventre d'une femelle jusqu'à leur mort, mais j'avouais tout de même avoir des doutes. Sans compter, que voilà. Je ne savais pas trop comment m'y prendre. Mais des jeunes y arrivaient sans problème, donc il n'y avait pas de raison que je n'y arrive pas, n'est-ce pas ? Fermant les yeux quelques instants, je les rouvris après, regardant fixement Sihiri.

Rhamze : “ Je ... Je ferais de mon mieux. On le fera jusqu'à ce qu'il y ait des lionceaux dans ton ventre, d'accord ? „


Je lui léchai de nouveau le visage affectueusement. J'étais un peu agité. Devais-je faire quelque chose maintenant ? Attendre ? Oui ? Non ? Dans tous les cas, une chose était sûre : faire quoi que ce soit ici ne serait pas malin. Aussi, j'ajoutais, avec un rire nerveux :

Rhamze : “ Mais ... Peut-être devrait-on choisir un lieu plus approprié ? Vu comme je suis maladroit, on risquerait de tomber dans l'eau encore une fois ! „


À ces mots, je commençais à m'éloigner des sources, me dirigeant vers l'endroit où se trouvaient nos tanières. D'un mouvement de queue, j'invitai Sihiri à me suivre, le cœur battant.


HRP:


« Derrière le reflet trouble de la banalité de chacun, il peut y avoir une source d'émerveillement. » 200712012211117377
dessin par LuckyFy
Mgongo parle en #546800
Mgongo
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7606-mgongo-mal-au-dos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum