-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Survivre dans le Desert ? Pff, quelle affaire...
Wasswa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Wasswa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 118

Mon Personnage
Espèce: Moitié Jangowa, moitié Mositu
Âge: 2 ans et 9 mois
Rang: En exil et ne sait pas encore
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 25 Aoû - 18:41

Gazelle ou serpent ?



Le désert était quand même un endroit assez rude et sauvage. Et Wasswa avait pu remarquer que parfois, ses habitants se montraient... Assez rebelles. Il avait essayé d'attraper une gazelle, mais il s'était prit un sabot dans le museau. Et la gazelle s'était sauvée sans attendre son reste. Bien sûr, il l'avait suivie. Mais, deuxième problème, il s'était fait attaquer par une vipère à cornes. Heureusement, il avait eu le bon réflexe de pivoter sur une patte. Seulement voilà. Il était pris au piège et la gazelle devait être loin à présent... Il n'avait d'autres choix de se battre avec le reptile. Mais ça, ce n'était pas vraiment un problème. Il l'avait déjà fait. Et c'est même là qu'il avait rencontré Angani. Le serpent lui fonça dessus, tous crocs sortis. Aussitôt Wasswa roula sur le côté. Il bondit sur le cobra, l'attrapant entre ses crocs. Il entendit un crac lorsqu'il serra les mâchoires, et il s'éloigna, le reptile entre les crocs. Il marcha un moment sous le soleil, cherchant un coin d'ombre pour s'abriter. Il continua, et finalement, le trouva son coin ombragé. Il s'y allongea, et commença à grignoter son serpent. Certes c'était maigre comme repas, mais c'était mieux que rien...


Survivre dans le Desert ? Pff, quelle affaire... 150807082121238162
Merciiiii Kutoa, j'adore, c'est trop, trop joli <3<3<3 I love you I love you I love you
Wasswa
Revenir en haut Aller en bas
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : PRIDELAND.
Messages : 1209

Mon Personnage
Espèce: Lionne. (50% Freeland x 50% Terre du Feu)
Âge: [01/10/19] 6 ans et 6 mois. [Adulte]
Rang: Membre.
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 25 Sep - 10:25
( Salut ! Je peux m'incruster avec Alibi ? ^w^)



W I S S E L
Survivre dans le Desert ? Pff, quelle affaire... Wissel
Survivre dans le Desert ? Pff, quelle affaire... Islb
Kit ©️ Dhalahi I love you
Wissel s'amuse en Teal. ♥️
Wissel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4598-w-i-s-s-e-l
Revenir en haut Aller en bas
Wasswa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Wasswa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 118

Mon Personnage
Espèce: Moitié Jangowa, moitié Mositu
Âge: 2 ans et 9 mois
Rang: En exil et ne sait pas encore
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 26 Sep - 14:47
[Ouais, on m'aime ^^ Viens je vais pas te manger *w* J'attendais quelqu'un, alors surtout te gêne pas x)]


Survivre dans le Desert ? Pff, quelle affaire... 150807082121238162
Merciiiii Kutoa, j'adore, c'est trop, trop joli <3<3<3 I love you I love you I love you
Wasswa
Revenir en haut Aller en bas
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : PRIDELAND.
Messages : 1209

Mon Personnage
Espèce: Lionne. (50% Freeland x 50% Terre du Feu)
Âge: [01/10/19] 6 ans et 6 mois. [Adulte]
Rang: Membre.
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 26 Sep - 16:29
« Survivre dans le Désert ? Pff, quelle affaire ! »

Le soleil brûlait toujours aussi redoutablement la journée et ça, Alibi, il avait du mal à le supporter en plus de devoir vivre avec le ventre vide. Il marchait constamment, d'un pas lent causé par la fatigue qui le rongeait. Les jours où ses nuits avaient été blanche ne pouvaient pas être comptées. L'adolescent arrivait à tenir le coup, mais ça restait encore une mince affaire : Les questions étaient toujours les mêmes dans sa tête, elles étaient si évidente et cruciales que même sans se le rappeler, c'était son corps qui l'aurait fait à leurs places.

La faim. La soif. La fatigue. Le manque de sommeil. Il y avait tellement de complications en voulant respecter les règles du Grand Désert. Déjà, Alibi devait éviter les Jangowas, sous peine de mal finir et égratigner son Exil : De deux, il devait rester dans le Désert, ne pas s'approcher trop des frontières ou sinon les gardes de chaque jours allaient lui faire sévèrement regretter son acte. Il devait veiller à trouver de la nourriture, dans le vaste paysage de sables qui le rendait presque fou lorsque le soleil tapait un peu trop sur sa peau : La soif, les points d'eaux qui n'étaient pas occupés par les Jangowas étaient rares ! C'était horrible comme, parfois, le jeune mâle au pelage de sable se demandait ô combien de fois pourquoi le Désert l'avait fait naître parmis ces tyrans qui devait, bien sûr, avoir la même race et les mêmes particularités que lui.

Pourquoi n'était-il pas né à l'extérieur du Désert ? Là d'où tous les intrus viennent ? Et par là où les Mositus ont déguerpit de leur Oasis ? Bien même si Alibi se posait des questions concernant les terres dont les Jangowas n'avaient jamais posés leurs pattes, il détournait son attention du sujet et se concentrait sur ce à quoi il devait réussir. Les Jangowas n'avaient rien à faire, en dehors du Désert. Il n'y a que des lions impurs, des félins au coeur remplit de crimes : L'exilé pour un an avait souvent écouté son père, Mafunzo, lors de son enfance, entrain de lui conter lorsque son fils lui posait des questions qui n'avaient rien à voir avec les guerriers du Désert que, de toute manière, un enfant né par mis les dunes de sables ne devaient jamais se mélanger avec ceux de l'extérieur. Alibi se promettait de toujours servir aux Jangowas, ou tout du moins de les suivre si l'Empereur l'ordonnait. Il était vrai qu'Akili ne faisait pas toujours les bons choix à l'époque où il était encore vivant, mais pourtant, le jeune Jangowa aux yeux vairons n'avait jamais faillit à l'admirer : Enfin, plutôt, ce n'était peut-être pas de l'admiration, c'était possible, mais en tout cas ... Il ne le détestait pas.

Aussi, l'adolescent s'avouait que parfois, quelques mois plus tôt, lorsqu'il pensait aux bâtards du Clan, son regard se posait de temps en temps sur Suki à cause de ses marques visible et brunes comme la couleur des pelages des Mositus. Lorsqu'il osait à se demander, bien que Sokar et Bastet n'avaient rien à voir avec les lions foncés, si elle n'avait pas de sang venant de l'Oasis, un sentiment fort de honte traversait ses membres et il rejetait aussi vite ces hypothèses que quand il les avaient utilisés. Il l'appréciait de tout son coeur, elle n'était pas méchante ! Mais pourquoi pensait-il ça, alors ?

Comme-ci le soleil ne brûlait pas assez la fourrure d'Alibi, le mâle à la fourrure claire chercha de l'ombre dans un coin pour se reposer un peu. Il marchait depuis si longtemps que ses pattes lui suppliaient de s'arrêter, de les laisser s'immobiliser un court instant : Il était angoissé et espérait que les Jangowas ne croiseraient pas sa route.

Alibi, repose-toi ... Tu n'auras cas partir lorsque tu entendras les Jangowas s'approcher de ton terrain. Profites de ne pas avoir faim pour dormir un peu ...

Le guerrier soupira et alla gravir une dune de sables - certes pas bien haute, mais ça lui faisait quand même un poste qui lui donnait une meilleure vue qu'en bas - et dévisagea les alentours. Il posa son train-arrière sur le sable, bien même si ses pattes s'enfonçaient un peu dans le sol mou et doré : Son regard jaune et bleu passa de la gauche jusqu'à la droite, avant de remarquer, un peu plus loin, qu'un coin d'ombre se présentait être assez efficace pour le maintenir en dehors des champs de vision du rayon du soleil : Seulement, il constata qu'une forme sablé, pas bien imposante mais moyenne, était caché par les ombres du coin ombré.

Alibi supposa que c'était un autre adolescent. Enfin, peut-être que ça n'en n'était pas un, mais un Jangowa, s'éloigner un peu trop des autres ? Le félin ravala sa salive et plissa les yeux pour mieux cerner l'animal au loin : Obliger, c'en était un.
Alors, dans un trot rapide, le mâle à la crinière blonde non-complète dévala la dune et s'approcha de sa "proie" avec beaucoup d'intéressement. Plus il perdait des distances avec l'autre bête, plus il se sentait soulagé à comprendre que, ses pensées, pour une fois, étaient juste : Il y avait bien un lion de sables mais sa crinière n'était pas complète non plus. Alibi constatait que son camarade de survie grignotait quelque chose, et ce quelque chose, il supposait que c'était un serpent au vu de la couleur verte et de son apparence de bâton brisé : Est-ce que l'autre adolescent allait l'envoyer boulé en le voyant arriver ? De bases, le jeune mâle ne voulait pas lui chercher des ennuis et désirait simplement prendre un peu d'ombre : Cette idée d'y aller à-la-Mositu ne lui plaisait pas vraiment car chaque chose que un Jangowa voulait, il devait le gagner. Mais peut-être que l'autre jeune allait se conduire autrement. Alors, sans s'attarder sur un simple doute, Alibi s'avança jusqu'à arriver juste devant son - surement - futur interlocuteur. En plaisantant, le fils de Mafunzo lança à l'autre mâle :

- Je vois que c'est la belle vie, dans le Désert, hmm ? ( Sourit-il sans pour autant chercher à être lêche-botte. ) Je suppose que tu es un Jangowa en exil pour un an, n'est-ce pas ?


Réalisée par Gaki. que vous pouvez retrouver sur Epicode



W I S S E L
Survivre dans le Desert ? Pff, quelle affaire... Wissel
Survivre dans le Desert ? Pff, quelle affaire... Islb
Kit ©️ Dhalahi I love you
Wissel s'amuse en Teal. ♥️
Wissel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4598-w-i-s-s-e-l
Revenir en haut Aller en bas
Wasswa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Wasswa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 118

Mon Personnage
Espèce: Moitié Jangowa, moitié Mositu
Âge: 2 ans et 9 mois
Rang: En exil et ne sait pas encore
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 3 Oct - 13:06
,

On peut pas être tranquille deux secondes ici ?



Avant même d'avoir levé la tête pour voir le nouvel arrivant que celui-ci était arrivé.

- Je vois que c'est la belle vie, dans le Désert, hmm ? Je suppose que tu es un Jangowa en exil pour un an, n'est-ce pas ?

Lentement, il leva la tête. Il dévisagea l'inconnu. C'était un adolescent, tout comme lui. Après avoir laissé quelques secondes s'écouler, il lui répondit :

- Ouais, c'est ça, la belle vie... T'es un futé, hein, lâcha-t-il ironiquement. Bien sûr que j'suis en exil.

Il bailla un coup, et regarda l'ombre, avant d'ajouter :

- Je parie que toi aussi t'es un exilé... Qui cherche une coin d'ombre ?


Sabaru a écrit:
10 lignes minimum stp, c'est juste...


Survivre dans le Desert ? Pff, quelle affaire... 150807082121238162
Merciiiii Kutoa, j'adore, c'est trop, trop joli <3<3<3 I love you I love you I love you
Wasswa
Revenir en haut Aller en bas
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : PRIDELAND.
Messages : 1209

Mon Personnage
Espèce: Lionne. (50% Freeland x 50% Terre du Feu)
Âge: [01/10/19] 6 ans et 6 mois. [Adulte]
Rang: Membre.
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 3 Oct - 14:44
« Survivre dans le Désert ? Pff, quelle affaire ! »

Son camarade de traditions releva lentement la tête et le dévisagea. Alibi ne sortit aucun mot de sa gueule et continua de le regarder avec attention. Le mâle d'en face lâcha soudainement avec ironie :

- Ouais, c'est ça, la belle vie ... T'es un futé, hein. Bien sûr que j'suis en exil.

Un sourire mauvais s'afficha sur les babines du jeune adolescent aux yeux vairons qui ne cessa pas de le regarder, sans jamais prendre la peine de détourner son regard pour voir autre chose. Il s'asseya sur place tandis que son interlocuteur l'interrogeait, regardant quant à lui l'ombre qu'il squattait :

- Je parie que toi aussi t'es un exilé... Qui cherche une coin d'ombre ?

Alibi s'écria, moqueur :

- T'es grave surdoué, mec ! Mais ouais, je suis bien à la recherche d'un coin d'ombre.

En le détaillant mine de rien en jetant un regard de haut en bas à l'apparence de l'autre adolescent, le jeune mâle au pelage de sable en conclut qu'il était surement un peu plus vieux que lui, que ses yeux étaient plus foncé et normaux que les siens, que l'autre avait un fond de pupilles dorés tandis que lui en avait des blancs. La fourrure de l'adolescent qui profitait gentiment de l'ombre qu'Alibi convoitait était de couleur sable mais plus foncé, ainsi qu'une crinière non complète dont la couleur était indéfinissable mais sympathique. Il remarquait que ses oreilles avaient une forme étrange sur l'arrière à cause de ses poils bruns foncés et les marques qui encerclaient ses yeux étaient spéciales et de couleur bruns/foncé aussi.
La couleur marron faisait penser aux Mositus. Alibi en frissonna et eut une pensée pour Suki à ce moment-là. Pourquoi les Jangowas de maintenant avaient de si étranges pelages ? Il ne comprenait pas, il se demandait bien, comment mis à part une liaison avec des Mositus, que ce phénomène pouvait arriver. Mais est-ce que cette hypothèse était vrai ? Etait-ce possible que ces suppositions idiotes soient réelles ? L'adolescent aux yeux vairons préféra ne pas y réfléchir et se concentra sur son interlocuteur. Il lui lança, soupirant :

- Ce n'est pas que ça ne me plait pas de rester sous le soleil constamment, mais, tu sais, l'ombre fait toujours du bien. Je suppose que tu es un petit lion très généreux qui va laisser l'un de ses camarades de Clans dormir dans ton coin d'ombre, hein ? J'en suis sûr, quelle question.

Et de toute façon, qu'il le voulait ou non, je viendrais par la force prendre de l'ombre ..., songea Alibi qui n'en n'avait pas finit de se montrer embêtant avec les autres.
Sans demander son reste, le félin aux yeux vairons s'approcha de l'ombre et vint de suite s'asseoir sur le sable frais qui était recouvert par les ténèbres. Il ne se couchait pas tout de suite car, bien sûr, il voulait savoir comment allait réagir l'autre adolescent. Est-ce que ça méritait le coup de se battre pour de l'ombre ? Alibi ne désirait pas tant que ça de salir son honneur pour une bataille idiote. Mais il avouait néanmoins qu'il voulait se battre pour la première fois, mettre en oeuvre les petites tactiques que Mafunzo lui avait apprit ...

Alors c'était à l'autre mâle de décider ce qui allait se passer, et non lui.


Hors RPG:
Réalisée par Gaki. que vous pouvez retrouver sur Epicode



W I S S E L
Survivre dans le Desert ? Pff, quelle affaire... Wissel
Survivre dans le Desert ? Pff, quelle affaire... Islb
Kit ©️ Dhalahi I love you
Wissel s'amuse en Teal. ♥️
Wissel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4598-w-i-s-s-e-l
Revenir en haut Aller en bas
Wasswa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Wasswa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 118

Mon Personnage
Espèce: Moitié Jangowa, moitié Mositu
Âge: 2 ans et 9 mois
Rang: En exil et ne sait pas encore
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 3 Oct - 16:41

Non, c'est malheureusement impossible...



- T'es grave surdoué, mec ! Mais ouais, je suis bien à la recherche d'un coin d'ombre.

Une moue apparut sur le visage du lion, mais il ne dit rien. Wasswa voulu attendre qu'il finisse de le détailler, mais l'imita. (Oui, oui, une deuxième fois !) Il était plus clair que lui, et ses yeux étaient vairons, ce qu'il n'avait pas remarqué, ou pas fait attention, la première fois. Il semblait plus jeune, mais sa crinière était plus longue que la sienne. "Temps mieux pour lui..." songea le lion mi-mositus, mi-jangowas. Mais il termina plus tôt, puisqu'il l'avait déjà détaillé auparavant. Il attendit patiemment qu'il termine, et lorsqu'il soupira, il comprit que c'était fini.

- Ce n'est pas que ça ne me plait pas de rester sous le soleil constamment, mais, tu sais, l'ombre fait toujours du bien. Je suppose que tu es un petit lion très généreux qui va laisser l'un de ses camarades de Clans dormir dans ton coin d'ombre, hein ? J'en suis sûr, quelle question.

Wasswa soupira. Non pas que ça lui plaisait vraiment, faut être honnête, mais plutôt parce que, de un, il n'attendit pas et se coucha à l'ombre, et de deux, on ne sait jamais ce que le destin nous réservait. Qui sait, s'ils se rencontraient une nouvelle fois, et que, cette fois-ci, les rôles étaient inversés, il serait bien content de pouvoir aller à l'ombre. Et puis, qui sait, il voudrait peut-être se battre pour gagner de l'ombre. Et Wasswa n'avait absolument pas envie de se battre. Non pas parce qu'il ne s'en sentait pas capable, mais plutôt par flemme. Il était bien, couché ici, à l'ombre...

- Ouais, j'suis vraiment généreux, et je te laisse une place...lâcha-t-il ironiquement.

D'habitude, il préférait rester seul. Mais, comme vous le savez, il ne voulait pas s'embêter avec un combat... Et ouais, la flemme peut faire changer bien des choses...




[Normal que ça me donne cette couleur ? Pour info, j'ai mis ça : [color=DogderBlue]]


Survivre dans le Desert ? Pff, quelle affaire... 150807082121238162
Merciiiii Kutoa, j'adore, c'est trop, trop joli <3<3<3 I love you I love you I love you
Wasswa
Revenir en haut Aller en bas
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : PRIDELAND.
Messages : 1209

Mon Personnage
Espèce: Lionne. (50% Freeland x 50% Terre du Feu)
Âge: [01/10/19] 6 ans et 6 mois. [Adulte]
Rang: Membre.
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 9 Oct - 20:11
« Survivre dans le Désert ? Pff, quelle affaire ! »

L'interlocuteur soupira et répondit, ironiquement :

- Ouais, j'suis vraiment généreux, et je te laisse une place ...

Alibi fut étonné mais n'en parût rien sur son visage. Il cachait son ressenti, non parce qu'il était fourbe, mais parce que le mâle qui venait d'accepter de partager son ombre avec lui n'avait pas besoin de connaître ses émotions pour continuer sa vie. Son aîné était bien étrange, car, contrairement à la plupart des Jangowas qui défendaient sans terreur ce qui leurs appartenaient et ce qu'ils avaient obtenus, alors lui, LUI, il n'était pas du tout comme ça !

Le jeune adolescent aux yeux vairons ne portait même pas son attention sur la "générosité" comme défense du mâle d'en face. Ca n'avait rien à voir avec la générosité, ça. Et vu, évidemment, que son interlocuteur semblait shooté par la fatigue, alors nul doute qu'il avait la flemme. La flemme de se battre, de défendre ce qui lui appartenait.
Alibi ne condamnait pas ce genres de personnalités dans le Désert, car c'était tant mieux, s'il était faible à ce moment-là. Pff, et encore, un Alibi n'est jamais faible de toute façon.
Il n'y aurait pas besoin de faire couler le sang, dans ce cas.
Le blondinet soupira au adolescent aux yeux bleu :

- C'est quoi ton nom, à toi ? Tu es parti en exil depuis très longtemps, ou bien ?

Hors RPG:
Réalisée par Gaki. que vous pouvez retrouver sur Epicode



W I S S E L
Survivre dans le Desert ? Pff, quelle affaire... Wissel
Survivre dans le Desert ? Pff, quelle affaire... Islb
Kit ©️ Dhalahi I love you
Wissel s'amuse en Teal. ♥️
Wissel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4598-w-i-s-s-e-l
Revenir en haut Aller en bas
Wasswa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Wasswa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 118

Mon Personnage
Espèce: Moitié Jangowa, moitié Mositu
Âge: 2 ans et 9 mois
Rang: En exil et ne sait pas encore
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 9 Oct - 22:27

Ouais, la flemme peut tout changer...


Un silence suivit la déclaration de Wasswa. Qui retourna son attention sur le serpent. Il se remit à mâchouiller celui-ci, le regard rivé sur le sable. Si bien qu'il faillit oublier qu'il n'était pas seul. Enfin, de vivant. Le lion aux yeux vairons était toujours là. Un petit coin de l'esprit de Wasswa le savait. Le reste ne pensait qu'à bouffer. Mais la voix du lion dont il ne connaissait rien le réveilla :

- C'est quoi ton nom, à toi ? Tu es parti en exil depuis très longtemps, ou bien ?

Le jeune lion retourna son attention vers lui. Le temps que sa question arrive jusqu'à son cerveau. Il garda le silence, avant de lui répondre :

- Wasswa. Et toi ?

La seconde question du lion au pelage de sable revint à sa mémoire, et il ajouta, sans lui laisser le temps de répondre :

- Et non, pas depuis longtemps. Je suis arrivé il y a pas longtemps.

Il eut un sourire amusé, légèrement amusé. Il avait loupé six mois. Mais ça, il ne lui dit pas. Il n'aimait pas parlé de son histoire. Alors il garda le silence, ensuite, reportant son attention sur le reptile. "C'est pas si mauvais, les vipères, finalement. Un peu filandreux, certes, mais pas mauvais..." songea-t-il.


Survivre dans le Desert ? Pff, quelle affaire... 150807082121238162
Merciiiii Kutoa, j'adore, c'est trop, trop joli <3<3<3 I love you I love you I love you
Wasswa
Revenir en haut Aller en bas
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : PRIDELAND.
Messages : 1209

Mon Personnage
Espèce: Lionne. (50% Freeland x 50% Terre du Feu)
Âge: [01/10/19] 6 ans et 6 mois. [Adulte]
Rang: Membre.
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 22 Oct - 18:14

Survivre dans le Désert ? Pff, quelle affaire !

L'adolescent à moitié endormit semblait porter une belle attention sur sa "proie" (qui était inévitablement un serpent.). Alibi se demandait bien comment pouvait-il chassé ça, et encore pire, la goûtée ?
Qu'importe. L'Exil était critique et son camarade d'obstacles devait se nourrir du mieux qu'il le pouvait. Alibi comprenait sa situation qui n'était pas si différente de la sienne, condamné à vivre seul et se débrouiller seul pendant un an, sans voir, ni parler, à une quelconque personne qu'il connaissait. Au fond, ce n'était pas si dur, d'ailleurs, de devoir se trouver un repas, en fin de compte, dans le Désert. Après tout, la difficulté était de ne pas se trouver sur le chemin des Jangowas, pas vrai ? Le jeune mâle blond avait ancré les règles de l'Exil dans son esprit : Ne pas partir du Désert. Ne pas rentrer en relation avec ses proches. Ne pas se trouver près des Jangowas, au risque de se faire chasser.
Alibi voulait prouver qu'il pouvait survivre seul dans le Désert, et ce, sans même l'aide de personne. On aurait pu considérer ça comme de la fierté mal placée, de l'orgueil, de l'inconscience ou de la stupidité. Mais là, était-ce le cas ? C'était une tradition importante dans le Clan et de toute façon, il était bien obligé de la suivre.

Mafunzo comptait sur son fils unique et, honnêtement, si ça n'en tenait qu'à Alibi, il n'aurait pas gardé la tête haute juste pour son père adoré. Non. Il faisait ce qu'il voulait faire, sans même qu'on l'influence dans ses actes. Si Alibi avait fait quelque chose dans le Passé, c'était bien parce que c'était lui qui l'avait voulu et personne d'autre. Pourquoi était-ce mal de dire ça ?
En plaisantant, parfois, les amis d'enfance de Mafunzo se moquaient gentiment du jeune Jangowa lorsqu'il était enfant. Bien même si ce n'était pas méchant, Alibi ne trouvait pas cela comme une blague de très bon goût.
Soudain, le guerrier qui dévorait son serpent dévoila son prénom :

Wasswa. Et toi ?

Et ce, car Alibi lui avait posé la question. Celui-ci ne fit aucun commentaire sur le prénom "Wasswa" et, s'apprêtant à répondre, le jeune Jangowa aux yeux vairons se fit doubler par le ledit Wasswa qui déclara :

Et non, pas depuis longtemps. Je suis arrivé il y a pas longtemps.
Ah. Je vois, dit Alibi.

Le sourire de Wasswa était amusé, ou tout du moins il l'était un minimum. Alibi le regarda des pattes à la tête et l'interrogea :

Tu sembles bien plus vieux que moi, pourtant ... Et tu es en Exil depuis pas longtemps ? A partir de quel âge as-tu commencé l'Exil ?

Le jeune félin ne put se retenir de faire remarquer, jetant un oeil méprisant à la proie qui était entre les pattes de Wasswa :

Tu as du courage de manger ... ça. Tu sais, à ta place, j'aurais préféré mourir de faim que de manger n'importe quoi. Le goût m'aurait écoeuré à la première boucher je pense.

Peut-être qu'il le prendrait mal ? Qu'importe, Alibi s'en fichait et Wasswa n'était rien d'autre qu'un simple interlocuteur pour lui.


Pride pour Epicode



W I S S E L
Survivre dans le Desert ? Pff, quelle affaire... Wissel
Survivre dans le Desert ? Pff, quelle affaire... Islb
Kit ©️ Dhalahi I love you
Wissel s'amuse en Teal. ♥️
Wissel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4598-w-i-s-s-e-l
Revenir en haut Aller en bas
Wasswa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Wasswa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 118

Mon Personnage
Espèce: Moitié Jangowa, moitié Mositu
Âge: 2 ans et 9 mois
Rang: En exil et ne sait pas encore
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 28 Oct - 13:05

Ah bon...



— Ah. Je vois, lui répondit le lion.

Il n'avait pas répondu à la question de Wasswa. Et il allait lui faire remarquer lorsque l'autre le regarda des pattes à la tête et ajouta :

— Tu sembles bien plus vieux que moi, pourtant ... Et tu es en Exil depuis pas longtemps ? A partir de quel âge as-tu commencé l'Exil ?

Là non plus, il ne lui avait pas donné son nom. Mais là aussi, il ne le laissa pas lui signaler et dit avec un sale regard vers la vipère :

— Tu as du courage de manger ... ça. Tu sais, à ta place, j'aurais préféré mourir de faim que de manger n'importe quoi. Le goût m'aurait écoeuré à la première boucher je penEt se.

N'importe quoi ? Ce n'était pas n'importe quoi, mais une vipère. Ni un "ça" d'ailleurs. Et puis, sa mère lui avait souvent répété : "Ne dis pas que tu n'aime pas sans y avoir goûté !". Et vu le "je pense" du lion, il n'y avait jamais goûté. Alors, ignorant sa question, il lui répondit :

- Primo, tu n'as pas répondu à ma question. Deuzio, on ne dit pas qu'on n'aime pas sans avoir goûté. Et tertio, ce n'est pas n'importe quoi, mais une vipère. Et puis, personnellement, je préférerait éviter de crever.


Survivre dans le Desert ? Pff, quelle affaire... 150807082121238162
Merciiiii Kutoa, j'adore, c'est trop, trop joli <3<3<3 I love you I love you I love you
Wasswa
Revenir en haut Aller en bas
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : PRIDELAND.
Messages : 1209

Mon Personnage
Espèce: Lionne. (50% Freeland x 50% Terre du Feu)
Âge: [01/10/19] 6 ans et 6 mois. [Adulte]
Rang: Membre.
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 29 Oct - 16:06

Survivre dans le Désert ? Pff, quelle affaire !

Wasswa lui sortit :

Primo, tu n'as pas répondu à ma question. Deuzio, on ne dit pas qu'on n'aime pas sans avoir goûté. Et tertio, ce n'est pas n'importe quoi, mais une vipère. Et puis, personnellement, je préférerait éviter de crever.
Semblerait-il ! , soupira Alibi.

L'adolescent sablé se détourna un instant de son interlocuteur pour jeter un regard sur leur entourage. Alibi voulait vérifier que les Jangowas n'aient pas décidés de venir par ici. Peut-être même qu'ils étaient de l'autre côté du Désert, à des centaines de kilomètres de son emplacement ? Le mâle remerciait le Grand Désert pour avoir toujours été immense.
Ainsi, cela lui permettait d'avoir une certaine distance avantageuse pour l'Exil.

Réponds à ma question, Wasswa : A quel âge es-tu parti en Exil ? reprit le félin aux crins blonds sans pour autant décrocher ses yeux de l'horizon.

Finalement, il s'en détourna, et ses yeux vairons croisèrent les yeux bleus comme l'océan de Wasswa : Alibi fut blasé. Plus il le regardait, plus il se disait que son camarade de Clan avait une allure de beau flemmard.

Hors RPG:

Pride pour Epicode



W I S S E L
Survivre dans le Desert ? Pff, quelle affaire... Wissel
Survivre dans le Desert ? Pff, quelle affaire... Islb
Kit ©️ Dhalahi I love you
Wissel s'amuse en Teal. ♥️
Wissel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4598-w-i-s-s-e-l
Revenir en haut Aller en bas
Wasswa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Wasswa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 118

Mon Personnage
Espèce: Moitié Jangowa, moitié Mositu
Âge: 2 ans et 9 mois
Rang: En exil et ne sait pas encore
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 31 Oct - 14:49
T'en fais pas xD Franchement c'est pas la mort ^^

Ben voyons...



- Semblerait-il ! soupira le lion.

Wasswa lui jeta un regard peu amène, mais il avait tourné la tête vers l'horizon. Temps pis. Et il croqua de nouveau dans le reptile. Nouveau regard sur le lion au pelage couleur de sable. Qui fixait toujours l'horizon. De toute façon, Wasswa n'avait pas l'intention de commencer à prendre la parole. Plus l'autre restait silencieux, plus ça l’arrangeait. Même s'il n'aimait pas vraiment appeler les autres "l'autre". Il finirait par lui donner. Il y comptait bien. Quitte à ne répondre à aucune de ses questions jusqu'à ce qu'il lui donne son nom. Oh, et pour info, il en est bien capable.

— Réponds à ma question, Wasswa : A quel âge es-tu parti en Exil ?

Wasswa retourna son regard azur vers "l'autre", et il croisa son regard vairon. Un sourire moqueur se dessina sur ses babines lorsqu'il retourna le museau vers le serpent. L'espace d'un instant, il voulu ne pas répondre et le laisser réfléchir. Et finalement, il abandonna et répondit :

-Quant à toi, tu ne m'as pas répondu.


Survivre dans le Desert ? Pff, quelle affaire... 150807082121238162
Merciiiii Kutoa, j'adore, c'est trop, trop joli <3<3<3 I love you I love you I love you
Wasswa
Revenir en haut Aller en bas
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : PRIDELAND.
Messages : 1209

Mon Personnage
Espèce: Lionne. (50% Freeland x 50% Terre du Feu)
Âge: [01/10/19] 6 ans et 6 mois. [Adulte]
Rang: Membre.
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 11 Nov - 15:30

Survivre dans le Désert ? Pff, quelle affaire !


La mine moqueur, l'adolescent aux yeux bleus retourna l'attention qu'il porta à l'instant sur Alibi jusqu'à son serpent qu'il déjeunait, et, de manière surprenante, il ne pensa même pas à reprendre un morceau de celui-ci avant de répondre. Alibi savait cela comme un acte qui était au minimum poli que l'on ne mange pas sous le nez d'une personne en l'ignorant, mais forte heureusement, Wasswa avait évité la bêtise. Cependant, ça ne l'empêchait pas d'être un drôle de Jangowa, et si tous était pareil que lui, le jeune mâle aux yeux vairons se disait que les lions du Désert n'étaient pas prêt de continuer à garder leur si belle réputation.

Calmement, Alibi le contemplait en attendant une réponse. Continue à être poli, va, Wasswa, et réponds-moi ...
Finalement, le chasseur de vipères répondit :

Quant à toi, tu ne m'as pas répondu.

Répondu à ... quoi ?
Ali' songea, puis, légèrement surpris, pour ne pas montrer l'une de ses têtes d'étonnés à son interlocuteur, il s'écria d'une voix pas très forte :

Oh ! C'est vrai. J'ai été très "fouteur-de-vent" avec toi. Mon nom est Alibi, si tu tiens tant à le savoir.

Maintenant, Wasswa allait devoir répondre à ses questions ! Il semblait au jeune Jangowa de ne pas avoir oublier de répondre à l'une de ses questions, si ce n'était que la seule qu'il lui avait posé, peut-être, était bien de savoir son nom. Alibi ajouta :

C'est à ton tour de répondre à mes questions, maintenant. Je te les répètes : A quel âge es-tu parti en Exil ?




Pride pour Epicode



W I S S E L
Survivre dans le Desert ? Pff, quelle affaire... Wissel
Survivre dans le Desert ? Pff, quelle affaire... Islb
Kit ©️ Dhalahi I love you
Wissel s'amuse en Teal. ♥️
Wissel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4598-w-i-s-s-e-l
Revenir en haut Aller en bas
Wasswa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Wasswa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 118

Mon Personnage
Espèce: Moitié Jangowa, moitié Mositu
Âge: 2 ans et 9 mois
Rang: En exil et ne sait pas encore
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 21 Nov - 21:21

Alibi ?



Il sembla réfléchir un instant, et juste au moment où l'idée de croquer un morceau de vipère vint à la tête de Wasswa, le lion aux yeux vairons répondit :

— Oh ! C'est vrai. J'ai été très "fouteur-de-vent" avec toi. Mon nom est Alibi, si tu tiens tant à le savoir.

Alibi ? Wasswa songea un instant à une mauvaise blague qu'il aurait pu lui dire. Mais non, il n'en fit rien. Il la garderait pour plus tard. Où elle ne paraîtrait pas déplacée. Il en aura sûrement la possibilité. Au pire, c'était pas grave. Après tout, elle était nulle. De toute façon, Alibi ne semblait pas avoir oublié sa question. Zut.

— C'est à ton tour de répondre à mes questions, maintenant. Je te les répètes : A quel âge es-tu parti en Exil ?

Tant pis. Il avait une légère échappatoire. Peut-être qu'il l'oublierait après. Fallait pas rêver... Ben, comme on dit, l'espoir fait vivre... songea le jeune lion. Il pivota le museau vers lui, et répondit une voix posée :

- Il n'y a qu'une seule question là. Pourtant, t'as dit "mes questions". C'est bizarre...

Il retourna son regard couleur de ciel vers le serpent, avant de le lever, observant l'horizon, à l'instar de son camarade, quelques instants plutôt. Puis, il l'observa du coin de l’œil. On ne savait jamais. Ce n'était q'une précaution, au cas où il prendrait mal sa remarque.


Survivre dans le Desert ? Pff, quelle affaire... 150807082121238162
Merciiiii Kutoa, j'adore, c'est trop, trop joli <3<3<3 I love you I love you I love you
Wasswa
Revenir en haut Aller en bas
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : PRIDELAND.
Messages : 1209

Mon Personnage
Espèce: Lionne. (50% Freeland x 50% Terre du Feu)
Âge: [01/10/19] 6 ans et 6 mois. [Adulte]
Rang: Membre.
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 24 Nov - 13:39





        C'était un fait. Wasswa était un adolescent ennuyeux, agaçant. Alibi avait un mal fou à rester là à lui parler, sans éprouver aucuns remords de le faire. Quel était le pire ? Se faire prendre par les Jangowas ou se retrouver face à Wasswa ? Aucun doute n'était possible quant aux choix. Le félin au pelage sablé pensait peut-être que reprendre sa route vaudrait mieux que de rester ici à s'ennuyer à mort, surtout qu'il n'avait rien à se mettre sous la dent et que le dégoût de voir un autre mâle qui mange de ces horreurs de serpents lui donnait la nausée. Le guerrier aux yeux vairons espérait au moins que Wasswa réponde à sa question, de quoi ne pas repartir sans rien. Il était inutile de savoir le nom d'un futur cadavre du Désert, mais bon, la vie en était faite ainsi.

        - Il n'y a qu'une seule question là. Pourtant, t'as dit "mes questions". C'est bizarre ... fit soudain remarqué le concerné aux yeux bleu.

        Et en plus de ça, celui-là il fait carrément son intéressant ! grimaça antérieurement Alibi.
        Wasswa jeta un oeil à l'horizon. Ali' répondit :

        - J'avais l'intention de te poser d'autres questions, mais vu que je suis fort ennuyé et qu'il serait bon pour moi de me dégourdir un peu les pattes ...

        L'adolescent aux crins blonds riva son regard vers les dunes de sables, et sans décrocher ses yeux d'eux, il acheva :

        - Je vais ainsi continuer mon chemin. (Alibi revint à regarder Wasswa, une malice mauvaise dans le regard.) Bonne chance à toi pour survivre au reste de ton exil. Pas la peine de me le souhaiter, je n'en ai que faire, après tout seul le Désert décidera de la tournure de mon futur. A la revoyure, peut-être !

        Et il commença à s'éloigner, tête haute, la queux battant de gauche à droite. Sans même jeter un dernier regard à l'autre adolescent, il marcha d'un pas calme, avant de disparaître, plus tard, derrière les masses de dunes de sables qui recouvraient la robe du Désert.

        Hors RPG:









W I S S E L
Survivre dans le Desert ? Pff, quelle affaire... Wissel
Survivre dans le Desert ? Pff, quelle affaire... Islb
Kit ©️ Dhalahi I love you
Wissel s'amuse en Teal. ♥️
Wissel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4598-w-i-s-s-e-l
Revenir en haut Aller en bas
Wasswa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Wasswa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 118

Mon Personnage
Espèce: Moitié Jangowa, moitié Mositu
Âge: 2 ans et 9 mois
Rang: En exil et ne sait pas encore
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 25 Nov - 9:24
[ Ah non, t'as mal compris, il a levé son regard, pas lui ^^ Désolée je me suis mal exprimée xD]


Survivre dans le Desert ? Pff, quelle affaire... 150807082121238162
Merciiiii Kutoa, j'adore, c'est trop, trop joli <3<3<3 I love you I love you I love you
Wasswa
Revenir en haut Aller en bas
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : PRIDELAND.
Messages : 1209

Mon Personnage
Espèce: Lionne. (50% Freeland x 50% Terre du Feu)
Âge: [01/10/19] 6 ans et 6 mois. [Adulte]
Rang: Membre.
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 25 Nov - 12:13
( Aaaah merde ._. ! Bon, j'ai retiré la partie erroné, après j'ai pas regardé entièrement si mon post restait cohérent. Hésites pas à me prévenir si quelque chose va pas, et d'ailleurs sorry du quiproquo xD )



W I S S E L
Survivre dans le Desert ? Pff, quelle affaire... Wissel
Survivre dans le Desert ? Pff, quelle affaire... Islb
Kit ©️ Dhalahi I love you
Wissel s'amuse en Teal. ♥️
Wissel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4598-w-i-s-s-e-l
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum