Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un doux venin qui m'empoisonne | PV KHASSIM
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 228

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 7 ans & 3 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 25 Aoû - 0:49

Les Jangowas était depuis toujours connus comme étant des lions nomades et l'heure de changer de repère approchait. Si les patrouilles n'étaient composés que de lions, les éclaireurs, eux, pouvaient être mâle ou femelle. Désireuse de venir en aide à son frère, Angani s'était dévouée pour prendre part à la tâche et sous influence de Chenko, l'actuel chef des guerriers, Khassim avait été choisi pour l'accompagner. Cela n'allait en rien l'aider dans son désir de succéder à son père mais sans doute son père pensait-il qu'il était important pour un futur capitaine de connaître chaque rôle du différent, qu'il soit de nature hostile ou passif. Jugeant qu'ils étaient assez de deux, le groupe improvisé n'avait pas souhaité être accompagné d'un autre individu et ils étaient partis seuls en direction de la prochaine base.

Angani connaissait son accompagnateur depuis l'enfance ou du moins savait-elle qui il était. Khassim n'était plus vieux que d'une année et la lionne n'était en rien intimidée par son ascendance, il fallait plus qu'un sang pour impressionner la jeune lionne. La dialogue était peu présent entre les deux lions si ce n'était des échanges de la plus grande banalité tel que le chemin à suivre et les endroits à éviter. La lionne autant que le mâle n'était pas de nature très bavarde et leur périple était principalement rythmée par le silence tandis que les deux compères s'assuraient que la voie était belle et bien dégagée pour le reste du clan.

La nuit tombait peu à peu et de par leur rythme avancé, les deux éclaireurs avaient parcourus une grande partie du trajet. Un instant de répit s'imposait, ils ne pourraient de toute manière pas tenir la route sans se reposer un minimum.

« Nous avons assez marché, faisons une pause près de ce point d'eau. »

Tournant enfin son regard vers le jeune guerrier, Angani lui indiquait du museau la petite source d'eau non loin d'eux. Ce précieux liquide qui avait fait la vie était rare dans le désert aussi mieux valait-il se reposer ici plutôt de d'attendre un autre point d'eau, cela pouvait leur prendre plusieurs heures de marche.

La belle lionne s'avança de sa démarche élancée vers le point d'eau et s'abaissant avec grâce, elle lapa de longue gorgée d'eau qui vinrent satisfaire sa soif primaire. Une fois chose faite, elle s'allongea les pattes avants jointes près de la surface clair, soufflant enfin de ce long trajet et son regard coula discrètement en direction du guerrier qui l'accompagnait. Angani n'avait ni d'avis positif ni d'avis négatif sur ce dernier, elle tolérait simplement sa présence et pour cette raison, elle ne cherchait pas à connaître davantage le lion néanmoins, elle serait apte à répondre à ses questions si questions il y avait. Ne s'était-elle pas mise au défi de se rapprocher de son clan après tout ? Cela lui serait bénéfique à elle comme à son frère, elle pourrait mieux l'aider en connaissant mieux leur clan.


Un doux venin qui m'empoisonne | PV KHASSIM 853276AnganiSIGNA
Image © Kayrou

Angani s'interroge en FloralWhite
Angani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1866-angani-__-belleza-del-des
Revenir en haut Aller en bas
Khassim
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Khassim
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 768

Mon Personnage
Espèce: Lion des sables
Âge: Adulte – 7 ans et 3 mois
Rang: Général des Jangowas
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Sam 29 Aoû - 22:20
Une foulée après l'autre, Khassim se rapprochait du futur nouveau campement du clan. Le soleil dardait sur lui ses rayons ardents, le sable sous ses pattes lui chauffait les coussinets, mais il supportait sans mal ces sensations – il se sentait dans son élément, à sa place. Et il aimait être utile au clan. Utile car en ce moment, les Jangowas changeaient de lieu de vie, comme ils le faisaient régulièrement, et Khassim s'était proposé pour faire partie de la patrouille d'éclaireurs qui passait devant les autres afin de prévenir tout danger.
Avec lui se trouvait Angani, sœur et proche de l'Empereur. Khassim avait été vaguement surpris de la voir venir: il aurait pensé qu'elle resterait auprès de son frère, comme elle le faisait toujours. Mais au fond, peu lui importait. L'essentiel était qu'elle restait silencieuse, ne l'abreuvant pas de questions et de babillements inutiles, ce qui allait parfaitement au mâle.

Les deux Jangowas avaient ainsi parcouru une bonne partie du chemin, l'air fraichissait, le ciel s'assombrissait tandis que les massifs sableux se couvraient peu à peu d'ombres. Leur petite patrouille allait bientôt devoir s'arrêter pour la nuit: il était inutile d'espérer pouvoir voir clairement la voie devant eux en pleine nuit, aussi se reposeraient-ils pendant quelques heures avant de reprendre leur route à la pointe du jour.
La suite lui prouva qu'il avait raison. Angani, partie quelques pas en avant, énonça la présence d'un point d'eau et tendit le menton vers une source d'eau fraîche:

- Nous avons assez marché, faisons une pause près de ce point d'eau.

Khassim se contenta d'un signe de tête neutre; il s'avança, attendit que la lionne ait fini d'étancher sa soif – la source n'était pas très grande et ils ne feraient que se gêner – avant de faire de même.
Relevant légèrement la tête, il aperçut furtivement le regard de la Jangowa posé sur lui. Son visage dénué de toute expression, elle ne semblait pas porter de jugement, quel qu'il soit, sur lui, aussi se contenta-t-il de lui rendre son regard sans broncher. Il en profita pour tenter de la jauger, de la cerner. Il savait qu'il gagnerait tout à connaître un tant soit peu Vako et son entourage proche. Il ne connaissait guère Angani, elle ne se mêlait guère au reste du clan et, comme Khassim l'avait remarqué, restait constamment auprès de son frère. Cela était d'ailleurs un mystère pour lui: il n'était pas spécialement attentif aux autres – il avait autre chose à faire, merci bien – mais même lui avait remarqué à quel point la Jangowa semblait ne s'intéresser qu'à ce qui touchait Vako, de près ou de loin.
Et dans ce cas, il se devait de savoir un peu qui elle était. Plissant légèrement les yeux mais sans animosité particulière, il planta ses yeux dans les siens.

[Je ne fais pas avancer grand-chose, mais comme ce n'est pas trop le genre de Khassim de taper la discute et tout... (a)]


Un doux venin qui m'empoisonne | PV KHASSIM 1469740942-khassim
Avatar et signature © Nix
Khassim
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1382-khassim-sand-warrior
Revenir en haut Aller en bas
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 228

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 7 ans & 3 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 6 Sep - 17:59

Le guerrier de sable n'était guère bien bavard et s'était contenter d'opiner sans mot dire. Leurs deux regards se soutenaient sans pour autant refléter une quelconque expression, ils se jaugeaient. Bien qu'il soit plus âgé et de descendance noble, Khassim n’impressionnait en rien la jeune lionne qui ne se sentait guère intimider. Angani avait du cran de ne pas craindre le fils du général mais cela était dans sa nature, elle était difficilement impressionnable. Néanmoins, bien qu'elle ne soit pas intimidée, cela n'empêchait pas Angani d'accorder un minimum de respect à Khassim. Elle n'était pas du genre à juger hâtivement et elle reconnaissait le bon combattant qu'il était, son ambition n'était-elle pas de succéder à son père en tant que général des guerriers Jangowas ? Bien qu'il pouvait pressentir cette place comme légitime de par son lien de parenté avec Chenko, devenir général était également le rêve de bien d'autres guerriers du clan...

Son regard quitta enfin celui du mâle et la lionne se concentra sur son faible reflet dans la surface de l'eau. Vako avait souhaité devenir Empereur et il avait brièvement atteint son but, Swayli souhaitait devenir une redoutable guerrière et ses entraînements incessants la mènerait sûrement au bout de son parcours et quant à Khassim, il aspirait grandement à succéder à son père. Mais elle dans tout ça, que souhaitait-elle ? Soutenir son frère et être à ses côtés avaient toujours été ses moindres désirs mais n'y avait-il donc rien d'autre qui lui faisait envie ? Quelque chose qui ne concernait pas son frère mais sa propre personne ? Angani n'avait révéler à personne sa rencontre avec l'étranger Kulishas mais leur discussion ne cessait de hanter son esprit. Elle n'était pourtant pas du genre à ressasser éternellement de tel souvenirs qu'elle aurait auparavant qualifier de futile mais quelque chose la faisait douter, quelque chose de profondément enfoui et dont elle n'arrivait pas à mettre la griffe dessus.

Après un soupir maîtrisé, la femelle redressa son regard vers son coéquipier et lui demanda d'une voix neutre, égale à elle-même :

« Pourquoi souhaites-tu succéder à ton père ? Est-ce parce que tu vois là ton devoir ou est-ce ton propre désir qui te guide ? »

Angani s'interrogeait et tout en essayant de comprendre les motivations d'autrui, elle tentait de comprendre les siennes. Son futur dont elle n'avait jamais douter dans sa jeunesse lui semblait de plus en plus fou et elle peinait à démêler le vrai du faux. Qui était-elle réellement, une lionne à part entière ou une sœur qui ne vivait que pour son frère ?


Un doux venin qui m'empoisonne | PV KHASSIM 853276AnganiSIGNA
Image © Kayrou

Angani s'interroge en FloralWhite
Angani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1866-angani-__-belleza-del-des
Revenir en haut Aller en bas
Khassim
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Khassim
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 768

Mon Personnage
Espèce: Lion des sables
Âge: Adulte – 7 ans et 3 mois
Rang: Général des Jangowas
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 11 Sep - 23:25
Pendant un moment les deux félins se regardèrent sans broncher, sans piper mot. Chacun examinait l'autre en s'efforçant de dissimuler ses pensées, en dressant ses matières mentales. Ce n'était pas vraiment de la méfiance ni de l'animosité, plutôt de la prudence. L'un comme l'autre ignorait ce qu'il pouvait laisser voir à son camarade de clan et ce qu'il fallait garder pour soi.
Finalement, au bout de quelques minutes, Khassim délaissa Angani du regard, la lionne faisant de même. Le Jangowa se coucha au sol et s'autorisa ses muscles à se détendre, sans toutefois lâcher du regard les dunes devant lui, guettant il ne savait quoi. La question d'Angani le ramena à la réalité, et il la regarda, légèrement surpris, haussant un sourcil. La voix de la Jangowa ne laissait rien transparaître de ses pensées, toutefois il avait entendu le soupir qu'elle avait poussé une seconde auparavant, et il avait l'impression de la sentir bouillir intérieurement. Était-ce des muscles tendus, l'agitation nerveuse d'un muscle, un pressentiment? Il n'aurait su le dire mais il avait comme l'impression qu'elle en pensait bien plus qu'elle n'en disait.
Cette impression était renforcée par le fait qu'elle lui pose la question qu'elle venait de formuler: Khassim le savait, Angani n'aurait pas été gênée de passer l'intégralité du trajet pratiquement sans un mot, tout comme lui-même.
Alors pourquoi cette question?

Mais malgré tous les efforts du jeune lion pour mettre fin à ces interrogations intérieures en trouvant une réponse satisfaisante, rien n'y faisait, il ne parvenait pas à trouver la réponse à sa question. C'était frustrant. Il se doutait que cette question n'était pas une amorce pour une simple discussion de courtoisie, et il ne comprenait pas ce que cela pouvait être.
Mais de toute manière, la question n'était rien d'autre qu'inoffensive, n'est-ce pas? Quel piège pouvait-on bien trouver dans la raison du désir de Khassim de suivre les traces de son père? Le mâle aux yeux ambrés n'avait rien à craindre, il ne voyait donc pas de raison de ne pas répondre à l'étrange interrogation d'Angani.

- Du plus loin que je me souvienne, j'ai toujours voulu devenir Général. Ça me paraissait être une tâche honorable, c'était juste... la chose à faire. En vérité, Khassim ne savait pas trop. Son père le préparait depuis bien longtemps à prendre sa suite un jour, et l'ambition de Khassim avait toujours convergé avec celle de Chenko. Était-ce parce que le vieux lion l'avait formé pour cela qu'il voulait devenir Chef des Guerriers, ou était-ce l'inverse? En plus, ainsi, mon père est fier de moi.

Il haussa les épaules, le regard tourné vers l'étang. Il se posait rarement la question quant à ses motivations. Il souhaitait succéder à son père, c'était tout. Qu'y avait-il de plus à ajouter?

- Et toi, pourquoi fais-tu... ce que tu fais?

Comment formuler ce qu'Angani faisait, exactement? Khassim ne savait pas ce qu'elle faisait, ce qui conduisait ses pattes chaque jour. Il avait beau avoir observé du coin de l’œil l'empereur et ses proches ces derniers temps, il ne savait dire ce que le femelle aux yeux dorés souhaitait. Il l'avait rarement vue loin de son frère, et il avait l'impression qu'elle ne faisait guère d'autre chose que de rester aux côtés de Vako.
Il arracha son regard à la surface calme de l'eau proche de lui, regardant de nouveau la lionne dans les yeux, en l'attente de sa réponse – après tout, si elle lui répondait honnêtement, peut-être saurait-il mieux cerner Angani?


Un doux venin qui m'empoisonne | PV KHASSIM 1469740942-khassim
Avatar et signature © Nix
Khassim
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1382-khassim-sand-warrior
Revenir en haut Aller en bas
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 228

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 7 ans & 3 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 13 Sep - 16:34

Un souhait d'enfance teinté d'honneur lui expliquait le soldat de sable, l'objectif qui lui avait semblé le plus acceptable mais surtout le plus censé. Pourtant à en entendre ses explications, lui-même semblait perdu quant à l'origine de ce désir. Après un léger silence, le mâle ajouta que cela rendrait son père fier mais alors agissait-il ainsi pour lui-même ou pour son paternel ? D'une certaine façon, Angani était rassurée quant aux paroles du guerrier et elle se sentait moins seule, elle n'avait pas vu en lui une détermination à tout rompre pour ce rêve qu'il disait avoir choisi de plein gré. Silencieuse, la lionne opinait de la tête, signe qu'elle bien entendu la réponse que le guerrier avait daigné lui accorder.

Dans le fond, autant que devenir le futur général des guerriers avait paru être la chose à faire pour Khassim, il en était de même pour Angani sauf que pour elle, cela concernait Vako. Protéger son rêve, le soutenir et l'accompagner durant les diverses épreuves qui l'attendait... c'était bien le rôle d'une sœur n'est-ce pas ? Alors pourquoi ce vide qui semblait peu à peu la dévorer... Tout cela était la faute à ce maudit Kulishas, si elle ne l'avait jamais rencontré, Angani ne se serait jamais laisser envahir par de tels doutes.

Sa propre question se retourna contre elle et ce fut au tour de Khassim de l'interroger. Leurs regards se rencontrèrent de nouveau mais la lionne resta un moment silencieuse, comme si elle cherchait ses mots avant de répondre :

« Tout comme ce qui t'as poussé à suivre la voie de ton père, c'était la chose à faire. » répondait la lionne, la voix un peu basse tandis que son regard se perdait vers l'étang. « Vako est mon jumeau, qui d'autre que moi pourrait l'épauler dans sa dure tâche d'Empereur... Son rêve a toujours été d'accéder à ce rang et pour ma part, il était de l'aider et le soutenir. »

Ses prunelles dorées rivées vers son reflet, Angani tentait vainement d'y voir autre chose que le miroitement de la sœur de l'Empereur. Elle ne regrettait pas ses choix et aimait son frère de tout son cœur, jamais cela ne changerait mais maintenant qu'elle grandissait, quelque chose lui manquait. Son propre reflet lui semblait incomplet et Angani se demandait comment et où trouver cette partie manquante. Pourquoi toutes ces interrogations soudaines ? Angani était mélancolique du temps où son dévouement pour son frère lui semblait la chose la plus naturelle au monde. Tout cela était du à sa rencontre avec ce maudit Kulishas... et sa récente altercation avec Swayli n'avait rien arrangé à la chose.

« Tu ne peux pas vivre dans l'ombre de ton frère » lui avait dit son amie... « Les Jangowas ne te connaissent pas comme Angani mais comme la sœur de l'Empereur ». Était-ce la vérité de tout un clan ou bien les reproches d'une lionne qui voyait son amie peu à peu chuter dans les abysses d'un amour malsain ? Concentrant de nouveau son attention sur son reflet dans l'eau, Angani comprenait peu à peu que cette partie visible était celle de la sœur de l'Empereur et que l'autre manquante était celle d'Angani. Qui était-elle dans le fond ? Toute son enfance avait été construite autours de son frère et lui seul avait alors trouvé grâce à ses yeux, la jumelle se s'étant jamais soucié que de son « autre » et jamais du monde qui l'entourait. Son amour pour Vako était autant sa force que sa faiblesse et à trop se concentrer sur le bonheur de ce dernier, elle s'était convaincue que tant que Vako serait heureux, elle le serait aussi. Il y avait du vrai comme du faux dans cette affirmation... Ce n'était pas son amour incestueux pour son frère qu'elle remettait en cause mais plutôt le choix qu'elle avait fait de vivre à travers lui. Vako s'était trouvé un rêve propre et une envie personnelle mais qu'en était-il pour Angani ? Que désirait-elle vraiment ?

Le regard toujours rivé vers la surface claire de l'étang alors illuminé par l'éclat de la lune grandissant, Angani demanda à son compagnon de voyage d'une voix neutre qui la qualifiait si bien mais pourtant teintée d'une pointe d'incertitude :

« Khassim... que vois-tu à la surface de cet étang ? »

C'était une question bien étrange, tout comme la précédente et bien que subjective, elle parlait ici de son propre reflet. Quel réflexion percevait-il de la lionne ? Si Angani se permettait ces interrogations avec Khassim et non un membre lambda du clan, c'était bien parce qu'elle savait le lion nullement intimider par son lien de sang avec l'Empereur. Lui serait honnête et n'adapterait pas sa réponse en quête de faveur. Bien que n'ayant jamais échangé que des phrases de courtoisie lorsqu'ils y étaient obligés, les deux lions se connaissaient depuis longtemps et autant que Angani avait pu observer l’entraînement de Khassim pour succéder à son père, lui aussi avait eu le temps d'observer la lionne. Proches et pourtant lointains, c'était bien la première fois qu'ils se retrouvaient seul à l'écart du clan sans leur préoccupation habituelles pour les tenir écartés l'un de l'autre.


Un doux venin qui m'empoisonne | PV KHASSIM 853276AnganiSIGNA
Image © Kayrou

Angani s'interroge en FloralWhite
Angani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1866-angani-__-belleza-del-des
Revenir en haut Aller en bas
Khassim
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Khassim
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 768

Mon Personnage
Espèce: Lion des sables
Âge: Adulte – 7 ans et 3 mois
Rang: Général des Jangowas
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Jeu 1 Oct - 18:46
Après un instant de silence, la femelle répondit à la question de son interlocuteur. De même que Khassim pour son rêve de Général, il avait été naturel pour Angani de souhaiter épauler son frère coûte que coûte. Sa réponse dérangeait quelque peu Khassim, lui faisant se poser des questions. Le seul désir de la lionne pâle était-il donc d'aider son frère quelles que soient les circonstances? N'avait-elle rien qui lui faisait envie à elle? Quelque chose concernant son propre avenir? Il ne savait pas vraiment pourquoi, mais il trouvait cela bizarre. Si lui-même ne savait pas vraiment pourquoi il souhaitait devenir Chef des Guerriers, il savait toutefois qu'il ne le faisait pas uniquement pour son père – après tout, en quoi cela profiterait-il à Chenko, excepté la fierté de voir sa progéniture occuper un rang important au sein du clan? Il voulait plus que tout devenir Général également parce qu'il le voulait, tout simplement.
Dans le cas d'Angani, Khassim n'était pas certain qu'elle fasse quoi que ce soit pour elle-même. C'était cela qui le mettait légèrement mal à l'aise: il ne savait pas quoi en penser. Était-ce normal de ne rien vouloir pour soi, même si on était quelqu'un de désintéressé?

Il ne le savait pas bien, et au fond il n'était pas certain de vouloir y réfléchir.
Après ces paroles de la jeune lionne, elle resta longtemps silencieuse. Le Jangowa crut qu'ils en avaient fini des discussions, aussi reposa-t-il la tête sur le sol, espérant pouvoir dormir un peu avant de repartir le lendemain... jusqu'à ce que la voix d'Angani s'élève de nouveau.

- Khassim... que vois-tu à la surface de cet étang?

Il la dévisagea un instant, le regard vide. Il faillit répondre bêtement "de l'eau", avant de comprendre que ce n'était pas ce qu'Angani attendait de lui. Oh. Elle parlait d'elle.
Khassim la regarda dans les yeux et vit son sérieux. Elle ne minaudait pas: elle demandait une vraie réponse, une réponse honnête.
Le mâle eut un instant de réflexion et resta pensif quelques secondes avant de reporter de nouveau son attention sur la sœur de l'Empereur couchée en face de lui, de l'autre côté de l'étang.

- Je ne sais pas, énonça-t-il d'une voix neutre.

Il aurait pu répondre qu'il la voyait elle, c'était vrai, mais ce n'aurait pas été totalement vrai. Quand il la voyait, il ne pouvait s'empêcher de faire le lien entre l'Empereur et elle. Il était vrai qu'il avait Vako particulièrement à l'esprit, compte tenu de son désir de devenir Général, mais ce n'était pas que cela: même s'il ne frayait guère avec autres membres du clan comme d'autres pouvait le faire, il se mêlait un minimum avec eux, il connaissait ses camarades – cela faisait des années qu'il vivait avec eux. Il connaissait plus ou moins les Jangowas proches de lui en âge. Mais Angani… Elle était à part, dans tous les sens du terme. On avait l'impression que pendant toute sa vie, elle avait rarement daigné accorder un regard à un autre félin, quel qu'il soit, autre que son frère.
Khassim n'aurait su dire ce qu'Angani aimait faire ou non, ce qui l'intéressait et quelles étaient ses ambitions – même si elle n'en avait manifestement d'autre que de rester avec Vako –, la connaissant si peu. A vrai dire, il ne savait d'elle qu'une chose, que son attachement et son dévouement pour son frère étaient particulièrement forts.

- Je ne te connais pas, Angani. Je ne peux pas répondre à ta question, ajouta-t-il simplement. Je ne sais pas qui tu es.

Une pensée lui traversa soudain l'esprit: la personnalité qu'elle possédait était-elle bien à elle ou était-elle, comme tout le reste, le caractère résultant d'un auto-conditionnement et d'un façonnage effectué pendant des années dans le seul but de pouvoir mieux assister son frère comme il se devait et le propulser vers son rêve à lui? Qu'y avait-il en elle qui lui appartenait vraiment, à elle et à elle seule?
Ces réflexions étaient troublantes et il ne savait plus que penser d'Angani. A la lumière de ces observations intérieures, Khassim se demandait si cela était supportable de se trouver en permanence avec quelqu'un comme cela, quelqu'un qui ne faisait rien pour soi, qui semblait n'avoir pas de de but propre et personnel, qui semblait ne vivre que pour un autre. Cela ne devenait-il pas étouffant? Le Jangowa aux yeux ambrés savait que lui n'aurait pas vraiment apprécié cela, et il se demanda soudain comment Vako pouvait ressentir cela, ce qu'il pouvait bien en penser. Mais y faisait-il seulement attention?

[Je suis vraiment désolée du temps de réponse, ces temps-ci le temps me file entre les doigts et me joue des tours. J'espère que l'attente en aura valu la peine, cependant, et que je serai plus régulière la prochaine fois.]


Un doux venin qui m'empoisonne | PV KHASSIM 1469740942-khassim
Avatar et signature © Nix
Khassim
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1382-khassim-sand-warrior
Revenir en haut Aller en bas
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 228

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 7 ans & 3 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 6 Oct - 22:17

Sa réponse pourtant faite d'une voix neutre eut l'effet d'une lourd sentence pour la lionne. Il ne le savait pas et malheureusement, même elle n'était pas apte à répondre à cette question. Alors si ni Khassim ni Angani n'était capable de répondre à une interrogation d'apparence si simple, qui le pourrait ? Un reflet miroitait bel et bien dans la surface claire de l'étang mais elle ignorait à qui il appartenait. Qui se cachait derrière ces traits fins et ce regard doré ? D'ailleurs qu'exprimaient ces yeux autre le fait d'un trouble tangible ? Angani elle-même l'ignorait, peut-être avait-elle tout simplement interroger Khassim dans l'espoir qu'il lui fournisse cette réponse qu'elle ne parvenait pas à trouver. Elle était seule, seule dans son désarroi et dans sa solitude qu'elle s'était elle-même infligée sans pour autant percevoir à l'époque les conséquences d'une telle isolation. Affiliée à un clan mais seule, entourée d'une famille mais seule, double d'un autre mais seule. Ce n'était qu'aujourd'hui que Angani réalisait l'étendue de sa solitude et de cette abysse dans lequel elle s'était plongé corps et âme au simple âge de l'éveil et dont elle était désormais retenue prisonnière.

Comme pour appuyer ses propres songes qui lui tourmentaient l'esprit, Khassim lui affirma ne pas la connaître aussi ne pouvait-il pas répondre à son interrogation. Il ignorait qui elle était et c'était là le problème de la lionne des dunes : si mêmes les autres ne pouvaient fournir solution à sa question alors comment le saurait-elle ?

« Je ne le sais pas non plus. » murmura alors Angani, troublée et perdue. « Peut-être ce lion avait-il raison et que ma dévotion excessive pour mon frère m'a perdu... »

Jamais Angani n'avait été aussi troublée et pour la première fois, son roc s'effondrait et son visage trahissait son ressenti. Elle n'était plus cette lionne inexpressive au sang-froid digne des plus grands guerriers mais elle était présente sous son véritable jour à savoir celui d'une jeune lionne sortant de l'adolescence et en quête d'identité. N'était-elle qu'un pâle reflet de son frère, une copie inachevée qui le suivait comme son ombre et qui avait failli à se forger une personnalité propre ?

Une angoisse qu'elle n'avait encore jamais connu lui comprimait le ventre et elle détestait cette sensation nouvelle, comme si un mur en elle s'était brisée et que ces émotions et ces questions retenues tant d'années par des chaînes invisibles se déversait dans son corps qui soudainement, lui paraissait si fragile. Elle avait toujours pensé faire les choses telles qu'elles devaient se faire, elle était devenu la sœur parfaite dont son frère avait besoin, elle était devenu son roc qui jamais ne faiblissait mais une fissure venait de fracturer cette montagne qu'était Angani pour laisser paraître sous cet amas de roche une simple et fragile fleur en quête d'épanouissement et de chaleur qu'elle n'avait su trouver tant elle était restée dissimulé sous ces briques. Angani n'avait toujours eu qu'un seul ennemi et c'était elle-même.

« Je ne comprend pas pourquoi je me sens si vide. »

Sa voix était semblable au souffle du vent si bien qu'elle était à peine audible et son regard se faisait absent, dénué de toute lumière. Où était l'erreur qu'elle avait commise ? Se battre pour les gens qu'on aime, les protéger et les servir avec dévouement était-il un tort ? Tout ce qu'elle n'avait jamais fait avait été de protéger le rêve de son frère mais maintenant qu'il était devenu Empereur et qu'il avait atteint ce rêve qui avait toujours animé ses envies, son but était accompli, sa dévotion après tant d'années avait porté ses fruits et il avait atteint son objectif de toujours mais, qu'en était-il de sa sœur ? Bien sûr qu'elle était heureuse pour son jumeau mais cela avait été son rêve à lui, pas vrai ? Pas le sien et pourtant, Angani l'avait toujours assimilé à son désir personnel, depuis sa tendre enfance, les envies de Vako avaient été les siennes mais n'était-ce pas une évidence pour deux personnes qui n'en formaient qu'une ? Pourtant au jour d'aujourd'hui, Vako était quelqu'un tandis qu'Angani n'était personne et cette soudaine prise de conscience lui faisait se sentir si vide mais surtout terriblement incomplète. Qu'avait-elle accompli au juste, quand dans sa vie avait-elle prise une décision qui n'incluait pas le sang de son sang ?

Ce venin lui avait semblé si doux en bouche l'avait empoisonné jusqu'au plus profond de ses entrailles, détruisant chaque parcelle qui l'avait doté de sa propre personnalité pour la remplacer par une dévotion sans limite pour son frère, une dévotion qui était devenue sa raison d'être.


Un doux venin qui m'empoisonne | PV KHASSIM 853276AnganiSIGNA
Image © Kayrou

Angani s'interroge en FloralWhite
Angani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1866-angani-__-belleza-del-des
Revenir en haut Aller en bas
Khassim
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Khassim
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 768

Mon Personnage
Espèce: Lion des sables
Âge: Adulte – 7 ans et 3 mois
Rang: Général des Jangowas
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 16 Oct - 22:29
Même si Khassim s'était en partie attendu à une douloureuse réaction de la part de la jeune lionne, il fut surpris par l'intensité de celle-ci.
Angani murmura quelques mots épars, manifestement aussi perdue quant à son identité que l'était Khassim. Elle parlait d'un lion – de qui il s'agissait, le Jangowa n'en avait aucune idée, mais là n'était pas la question, manifestement, les paroles de ce lion avaient profondément touché la sœur de l'Empereur… Elle se mettait à douter de son affection pour son frère, ce qui en un sens rassurait presque le mâle gris-brun: au moins avait-elle conscience de l'atypie de sa situation et du malaise provoqué.
Et puis soudain, quelque chose craqua. Brusquement, sans prévenir, comme si ces mots qu'elle venait de prononcer avait rompu les digues qu'Angani maintenant constamment en elle, l'expression habituellement neutre de son visage s'effaça. La façade si soigneusement composée de la Jangowa, toujours impassible, toujours prudente, disparut soudainement et laissa transparaître une foule d'émotions. Angoisse, douleur, peur, doute, désespoir, elle était véritablement bouleversée et Khassim se trouvait désemparé.

Il n'avait jamais vraiment eu d'ami proche, dévoué à son entraînement comme il était. Il n'avait pas l'habitude de consoler les gens, de leur offrir du réconfort ou simplement une épaule amicale. Et d'ailleurs, personne ne venait vers lui pour ce genre de choses.
Il ne pouvait même pas comprendre ce qu'Angani éprouvait: il était vrai qu'il était, tout comme elle, peu lié à ses camarades, cependant il avait bel et bien un rêve, qui au fil du temps, de volonté de son père était devenu sien. Il se l'était approprié et voulait plus que tout devenir Général à la suite de son père; jamais il n'avait remis ce profond désir en question. Même maintenant, malgré les révélations de la lionne aux yeux d'or qui faisaient en un sens écho en lui par les similitudes de leurs histoires, il ne pensait pas à la possibilité qu'il put lui aussi s'être perdu en suivant la route tracée par un proche. C'était risible pour le mâle, cela n'avait pas de sens. Il aimait ce qu'il faisait, n'en avait jamais douté: pourquoi cela commencerait-il maintenant?
En conséquence, il ne pouvait tout simplement pas prétendre comprendre sa camarade ni lui faire cadeau du réconfort dont elle aurait eu besoin, il ne savait simplement pas comment faire.
Et maintenant? Khassim ne savait pas comment aider Angani. Il ne savait pas bien s'il voulait l'aider ou non, d'ailleurs. Tout cela était tellement compliqué... Il pourrait simplement s'endormir là, laisser la femelle pâle à ses sombres pensées et oublier tout de cette conversation. Qui pourrait l'en blâmer? Ce n'était pas comme s'il avait beaucoup de chances de parvenir à l'aider. Mais, alors qu'il aurait pu choisir cette voie, les paroles suivantes de la sœur de Vako le firent changer d'avis.

- Je ne comprend pas pourquoi je me sens si vide.


Nouveau murmure d'Angani, qui avait prononcé ces mots dans un souffle si discret qu'ils avaient manqué ne pas arracher le lion aux yeux ambrés de ses réflexions.
Troublé, il reporta encore une fois son regard sur la lionne, mais cette fois-ci leurs yeux ne se rencontrèrent pas: elle regardait dans le vide, ses paupières largement ouvertes sur ses sombres pupilles, exprimant toute l'ampleur de son désespoir.
Finalement, Khassim se décida à parler.

- Tu peux changer cela. Il n'est pas trop tard, tu peux encore découvrir qui tu es! Tu dois choisir ce que tu veux devenir, tu peux travailler pour remplir ce vide, professa-t-il d'une voix plus forte et plus rude qu'il l'aurait souhaité.

Dans son exclamation, il s'était levé et fixait Angani avec des yeux brillants d'ardeur, parvenant un instant à accrocher son regard.
Il était surpris par ses propres paroles – il n'était pas un orateur, ni un philosophe ou même un stratège, loin de là, et sans être bête, il n'était habituellement pas de ceux qui déclamaient de longs discours ou de grandes et profondes réflexions. Mais il croyait en ce qu'il venait de dire. Non, les choses ne seraient pas nécessairement faciles, oui, cela demanderait du temps, des efforts et de la détermination, mais il était persuadé qu'avec de la volonté, elle pourrait venir à bout de ce mal qui la rongeait.
Elle avait toute la vie devant elle, tout le temps du monde pour apprendre à se connaître elle et à se découvrir sa propre identité. Elle pouvait choisir de se donner les moyens d'être heureuse.

[Parce que moins de 10 jours pour répondre à un RP c'est pas assez
Bref, donc si tu veux qu'Angani ressorte "mal émotionnellement" de ce RP, tu peux bien sûr choisir de la faire ignorer le magnifique conseil de Khassim, la faire le contrer, la faire de ne pas en tenir compte puis s'en souvenir après, c'est comme tu veux tu choiz'! Whatever floats your boat comme diraient nos amis anglophones]


Un doux venin qui m'empoisonne | PV KHASSIM 1469740942-khassim
Avatar et signature © Nix
Khassim
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1382-khassim-sand-warrior
Revenir en haut Aller en bas
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 228

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 7 ans & 3 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 18 Oct - 15:30

Dans le trouble de ses pensées qui s'agitaient, la lionne de sable entendit la voix du mâle lui parvenir. Elle redressait le regard, intriguée. Changer cela, choisir ce qu'elle voulait être ? Ses iris dorées étaient plongées dans celles de Khassim tandis que le lion semblait lui annoncer une prophétie tout en bombant fièrement le torse. Voilà une attitude de la part du guerrier qui l'étonnait fortement et à ne pas s'y méprendre, lui-même semblait se surprendre. D'abord silencieuse, Angani finit par rétorquer tout en secouant négativement la tête :

« Mais comment faire quand je ne sais pas dans quelle direction aller ! » grommela-t-elle, excédée devant le comportement de Khassim qui ne semblait rien comprendre.

Ce n'était pas aussi simple qu'il le prétendait. Si Angani voulait avoir le choix de la personne qu'elle était, il lui fallait tout reprendre depuis le départ et refaire toutes les fondations de sa vie, c'était un travail bien trop méticuleux. Non, il n'y avait qu'une seule chose que la lionne devait faire et cela ne concernait que les jumeaux : ce n'était ni lui le problème ni même elle, c'était eux.

« J'ai toujours choisi Vako, je ne sais pas comment faire autrement. Tu n'as ni frère ni sœur, tu ne peux pas comprendre ce que c'est et encore moins ce qu'être jumeaux représente. Il est moi et je suis lui, ma vie dépend de la sienne et ce n'est qu'à ses côtés que je trouve sens à mon existence. »

C'était tout remettre en question et Angani n'était pas prête. Trouver qui elle était... est-ce que cela signifiait également de cesser son amour pour Vako ? Elle n'en était pas capable. On ne choisissait pas pour qui son cœur battait, encore moins la durée de cet amour et pourtant Angani le savait, ce serait toujours et seulement lui. Il était le seul à la comprendre, le seul à l'apaiser et il avait ce secret pour la faire rire et sourire, chose qu'aucun autre Jangowas n'avait jamais pu faire ou même voir. Il était sa force et faiblesse à la fois.

Silencieusement, Angani parcourait son enfance à la recherche de réponse. Quand avait-elle permis à Vako d'être la seule lumière dans sa vie ? Elle n'avait toujours vu que lui et ne s'était laissée approchée par personne d'autre, jugeant que sa place n'était qu'aux côtés de son jumeau. Elle seule était responsable de cette distance qu'elle avait instauré avec autrui, interdisant tout autre lien que celui qu'elle entretenait avec Vako et de là était née sa dépendance pour son frère. Ces mois qu'il avait passé en exil, Angani les avait vécu comme un abandon, elle s'était retrouvée seule sans son pilier et avait sombré dans la solitude, s'isolant de tout contact et à chaque coucher de soleil, les Jangowas avait pu observer la sœur du futur Empereur attendre son retour, à la recherche de son frère dans ce vaste océan de sable. Sa vie n'avait toujours été rythmée que par son frère et alors qu'elle comprenait seulement maintenant qu'elle s'était effacée pour ne vivre qu'à ses côtés, elle réalisait à quel point elle était seule.

Ces choix dont lui parlait Khassim, elle les avait déjà fait dans son enfance et c'étaient eux qui l'avait conduis jusqu'à ce ce jour, ce jour où elle comprenait enfin qu'elle s'était trompée de chemin. Aimer Vako n'avait jamais été une erreur mais vivre à travers lui, si.

« Je ne sais pas ce que je veux être. » dit-elle finalement, la voix basse devant cette accablante vérité. « Comme je te l'ai dis plus tôt, être aux côtés de Vako m'a toujours paru être comme une évidence et je ne saurais que faire autrement. Si ma place n'est pas à ses côtés, où est-elle ? »

Sa panique s'était apaisée mais la lionne n'avait pas pour autant repris du poil de la bête, elle semblait plus abattue que résignée. Son amour n'était pas une erreur mais et s'il bloquait Angani devant toute initiative, si ce bonheur était devenu un fardeau ? Cela signifiait que pour trouver qui elle était et ses propres aspirations, Angani devait délaisser son jumeau et mettre leur amour en péril mais était-elle prête à prendre un tel risque ? Jamais elle ne se pardonnerait d'abandonner son frère cependant si les choses continuaient d'être telles qu'elles étaient, Angani passerait sa vie à être une lionne vide, en quête d'identité et perdue et elle resterait ce qu'elle était : une lionne malheureuse.

Un soupir las qui en disait long sur son ressenti, la lionne abaissa son regard vers la surface de l'étang, observant son reflet incomplet. Comment trouver cette partie manquante ?


Un doux venin qui m'empoisonne | PV KHASSIM 853276AnganiSIGNA
Image © Kayrou

Angani s'interroge en FloralWhite
Angani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1866-angani-__-belleza-del-des
Revenir en haut Aller en bas
Khassim
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Khassim
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 768

Mon Personnage
Espèce: Lion des sables
Âge: Adulte – 7 ans et 3 mois
Rang: Général des Jangowas
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Sam 24 Oct - 17:56
Alors que le félin gris-brun avait clamé ses paroles avec autant d'assurance que s'il avait vu les événements arriver devant lui, il fut brutalement ramené sur terre par la réaction bien-moins-que-convaincue d'Angani.
Marmonnant avec exaspération en réponse aux mots du Jangowa, elle rejeta les réflexions de Khassim. Elle se plaignait que le mâle aux yeux dorés ne pouvait pas la comprendre, se confortant dans son idée que son attitude envers son frère était normale et que c'était lui, Khassim, qui était dans l'incapacité de saisir l'essence de la situation. Le lion, qui dans un premier temps avait relâché ses muscles et baissé le cou dans un mouvement d'incompréhension à la suite des mots de la jeune femelle, eut un sursaut furieux et raidit de nouveau ses membres. Il se redressa vivement, indigné par l'air exaspéré, presque condescendant, qu'employait sa camarade qui semblait penser qu'il ne comprenait décidément rien à rien. Pourquoi fallait-il qu'elle pleurniche ainsi sans essayer de comprendre ce qu'il lui disait?
Khassim lâcha un grognement énervé: si Angani était excédée par ce qu'elle considérait être son inaptitude à comprendre le problème, lui était excédé par sa persistance à se voiler la face et à refuser d'essayer d'arranger les choses, préférant rester là à s'apitoyer sur son sort. Il fit quelques pas en s'éloignant légèrement de la Jangowa, tâchant vainement d'évacuer sa frustration d'une manière autre qu'en crachant un flot de paroles exaspérées sur Angani.

- Cesse de tout ramener à ton frère, Angani! lâcha-t-il finalement après avoir regagné un brin de contrôle. Sa voix vibrait de force et de colère, sensibles dans la moindre inflexion de sa voix sèche et claquante, mais il parvenait cependant à se maîtriser quelque peu. Je ne vois personne dans le clan qui soit aussi désespérément dépendant d'un autre félin, quel que soit le lien qu'ils partagent!

Khassim inspira profondément, fit de nouveau quelques pas avant de revenir vers la lionne et de se rasseoir. Il devait conserver son calme. Il le voulait. Il savait que sa camarade de clan ne le prendrait guère au sérieux s'il commençait à perdre la maîtrise de lui-même et à crier à tort et à travers.

- Vous n'êtes pas une seule et même personne, Angani. Vous vous ressemblez peut-être physiquement, vous êtes peut-être proches, mais cela ne fait pas de vous le même félin. Après un très bref instant de silence, il ouvrit de nouveau la gueule, songeant à l'Empereur du Désert. Ton frère semble d'ailleurs l'avoir bien compris. Il ne me semble pas voir Vako aussi accroché à tes pattes que tu l'es aux siennes, et lui n'a pas de mal à vivre sa vie. Ses mots se faisaient tranchants. Il n'était pas un lion habitué à manier les mots, et il ne savait pas se battre avec eux, mais on aurait dit que pour une fois, il sentait intuitivement quoi dire, bien qu'avec une certaine maladresse. Alors pourquoi serais-tu différente? Pourquoi n'y arriverais-tu pas toi aussi? Pourquoi ne parviens-tu pas à être ta propre personne?

Il faut t'y faire, Angani, vous ne pourrez jamais tout faire ensemble: vous êtes grands, maintenant, vous êtes capables de vivre une vie d'adulte. Que feras-tu quand Vako se trouvera une compagne? Tu ne pourras pas rester en permanence avec eux, ils voudront leur intimité et leur indépendance.
Il serait temps que tu te rendes compte de l'anormalité de la situation et que tu commences à penser à toi-même et non toujours à ton frère.


Son ton était moins vif maintenant, mais il avait gagné en froideur et il était presque plus dur encore qu'auparavant. Les iris ambrés du jeune mâle brillaient d'un même éclat vif et sec, ses yeux posés sur Angani.


Un doux venin qui m'empoisonne | PV KHASSIM 1469740942-khassim
Avatar et signature © Nix
Khassim
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1382-khassim-sand-warrior
Revenir en haut Aller en bas
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 228

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 7 ans & 3 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 27 Oct - 21:19

Désespérément dépendante ? Ces paroles crues eurent leur effet sur la jeune lionne qui voyait son honneur offensé. Endigué par le guerrier, Angani commençait elle aussi à s'énerver en vue de ces reproches accablants qu'elle ne saisissait pas. Vako avait été capable de trouver sa voie alors pourquoi pas elle, quel était cet élément qui lui manquait ? Angani s'agaçait de la situation et ses oreilles tirées vers l'arrière trahissaient son état d'esprit. D'ordinaire calme et maîtresse de ses émotions, la lionne perdait aujourd'hui son sang-froid légendaire.

En affirmant que Vako n'avait aucun mal à vivre sans elle, le guerrier parvint finalement à passer outre la carapace de la lionne qui abaissa le regard, signe que ces paroles l'avaient touché. Il ne mentait pas... Vako était toujours pris par ses responsabilités de meneur qui l'éloignaient peu à peu de sa sœur si bien qu'Angani se retrouvait délaissée et sans son jumeau à ses côtés, elle était terriblement seule. Elle ne s'était encore jamais interrogée de la sorte auparavant puisque son frère avait toujours été près d'elle mais maintenant qu'il suivait sa propre route, elle se retrouvait dans une impasse où aucune porte ne s'ouvrait à elle et Angani se retrouvait bêtement laisser pour compte car elle n'avait pas su s'approprier un désir formel.

« Ma vie a été construite autours de mon frère, crois-tu qu'il est facile de m'en défaire ?! » feula la lionne, sentant la colère monter en elle.

Angani s'était redressée en crachant ces mots et voilà qu'elle faisait les cents pas dans l'espoir de calmer ce tourbillon d'émotion qui se déchaînait en elle. Protèges toujours ton frère, Angani... Ne le laisse pas seul... Il aura besoin de toi... Vous deux avez un lien spécial que peu de personne peuvent se vanter de connaître... Vous êtes spéciaux... Les mots d'antan de sa mère se répétaient en boucle dans son esprit. Suivre Vako, l'épauler et être présente pour lui, c'était tout ce qu'on lui avait demander de faire alors pourquoi n'était-elle pas heureuse en ayant suivi ces indications ? Pourquoi se retrouvait-elle face à un mur dont il lui semblait impossible de se hisser ? Rien de tout cela n'avait de sens.

Elle aurait aimé lui rétorquer que Vako ne vivait pas aussi bien qu'il ne le laissait paraître son nouveau statut d'Empereur mais la lionne préféra se taire. Même dans ce genre de situation, elle ne trahirait pas son frère. Elle était la seule à connaître les interrogations de son jumeau et n'allait pas le dénoncer après un accrochage avec un membre du clan, les Jangowas devaient avoir foi en lui et pour cela, Angani ne pouvait se permettre de les laisser douter.

« Tu parles comme si tu avais réponse à mes questions mais tu ne l'as pas, Khassim ! Tu sembles comprendre mais il y a tant de détails qui t'échappent, des choses que tu ne comprendras peut être jamais. » ajouta-t-elle la voix d'abord puissante avant de lentement s'éteindre, comme face à une fatalité.

Elle ne savait quoi penser de tout cela, c'était trop de questions soudaines qui se bousculaient dans son esprit et leurs conséquences étaient bien trop lourdes. Comment réagirait-il, lui, s'il se rendait compte que son existence était tournée vers la mauvaise voie et qu'à continuer dans ce chemin, il n'en trouverai jamais la lumière ? Angani réalisait déjà progressivement que sa dépendance à son frère était un réel problème et c'était là pour elle un véritable retournement de situation. Elle frôlait la crise existentielle si elle n'était pas d'ores déjà plongée dedans. La voix toujours aussi basse comme si la tempête était passée, elle ajouta :

« Je ne veux pas construire ma vie autours de Vako, du moins plus maintenant. Je ne sais pas ce qui me retiens de trouver qui je suis, j'ignore comment me sortir de cette impasse dans laquelle je suis prisonnière mais je veux trouver un moyen. Sincèrement. »

Malgré son calme visiblement revenue, les pupilles de la lionne se rétractèrent d'un geste en entendant Khassim prononcer le mot compagne et elle bifurqua instantanément vers le mâle, cessant son errance. Une intimité et une indépendance ? Au risque de surprendre le mâle, Angani se mit à rire. Le regard malicieux, elle narguait Khassim comme si elle possédait un savoir que lui n'aurait jamais.

« Vako se trouver une compagne ? Quelle bonne blague, tu ne comprends décidément pas... » répondit-elle d'un ton ironique bien que son regard paru soudainement peiné.

Cette situation était bien plus anormale que ne pouvait bien le croire Khassim, il était encore tellement loin de la vérité... Dans le fond, Angani craignait que son frère ne soit obligé de trouver une femelle pour gouverner à ses côtés mais pour le moment, elle ne s'en faisait guère. Vako lui avait promis de ne pas prendre de compagne aussi sa sœur lui faisait-elle confiance. Si elle avait su repousser les avances de tous ces lions revenus d'exil qui avaient demandé sa patte, son frère pouvait bien se débrouiller pour faire de même, c'était non-négociable.

Angani claqua de la langue et se détourna finalement du mâle pour soupirer, observant son reflet dans l'eau de source.

« Quand j'étais petite, mes parents étaient un peu affolés par l'ambition débordante de mon frère. Ils avaient peur pour lui, c'était le rêve de tout lionceau que de gouverner le Désert mais Vako, lui... il a toujours aspiré sincèrement à ce rêve alors, sachant qu'elle ne pourrait le raisonner, notre mère m'a demandé de veiller sur lui, de faire en sorte de toujours le protéger car c'est ce que font les frères et sœurs. Docile j'ai écouté ma mère et j'ai supporté mon frère, lui assurant que je serais toujours à ses côtés pour l'épauler et le soutenir. Nous étions déjà très fusionnels en étant petits et cela n'a fait que renforcer notre lien. J'avais du mal à me lier aux autres lionceaux mais Vako a toujours été près de moi et ne m'a jamais laissé seule. Avec lui, j'étais quelqu'un ou du moins était-ce ce que j'avais toujours pensé. »

La jeune lionne ignorait les raisons qui l'avaient poussé à se confier de la sorte au guerrier, peut-être parce qu'elle savait dans son fort intérieur que Khassim n'irait pas de patte morte et serait honnête avec elle mais aussi parce qu'elle souhaitait d'une certaine façon justifier son affection débordante pour son frère. Il avait toujours été le seul à rester à ses côtés, le seul à croire en elle... Ce que Vako lui avait apporté, c'était bien plus que le bonheur, c'était l'espoir mais aujourd'hui, cet espoir se révélait factice et Angani réalisait que ce n'était pas ça le vrai bonheur et que pour être heureuse, elle devait couper ce lien de dépendance qu'elle entretenait vis à vis de son jumeau mais et si elle se trompait dans sa démarche ? Et si en cherchant à devenir un être à part entière, elle tuait leur amour ? Angani ne voulait pas mettre un terme à ses sentiments et quand bien même elle le souhaiterait, cela lui serait impossible. Non ce qu'elle voulait, c'était devenir une personne à part entière que son frère pourrait être fier d'aimer, pas une maigre ombre de lui-même mais cela touchait également à un but plus grand, ce ne serait pas juste Vako qui serait fier de l'aimer mais également elle-même. Pour aimer quelqu'un comme il le fallait, on se devait d'abord de s'aimer soi-même.

Elle ne devait pas mettre fin à son amour mais apprendre à aimer Vako autrement et plus important encore, elle devait trouver qui elle était. Peut-être que pour se faire, elle s'éloignerait de son frère, Angani était prête à faire cette concession si c'était pour mieux le retrouver. En cet instant précis et pour la première fois de sa vie, Angani passait Vako au second plan pour se consacrer à elle-même. Elle ne serait plus la sœur de l'Empereur et pour cela, elle deviendrait autre chose. Quoi ? Elle l'ignorait encore mais finirait bien par trouver. Khassim avait raison, sa vie ne pouvait dépendre que de son frère. Angani devait trouver sa voie et laisser s'épanouir cette fragile petite fleur qu'elle avait trop longtemps laissé étouffer sous un amas de bonheur chimérique. Il en était fini de ce poison qui avait submergé sa conscience, il était temps pour elle de se réveiller et de trouver un remède à ce mal qui la rongeait.


Un doux venin qui m'empoisonne | PV KHASSIM 853276AnganiSIGNA
Image © Kayrou

Angani s'interroge en FloralWhite
Angani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1866-angani-__-belleza-del-des
Revenir en haut Aller en bas
Khassim
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Khassim
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 768

Mon Personnage
Espèce: Lion des sables
Âge: Adulte – 7 ans et 3 mois
Rang: Général des Jangowas
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 29 Nov - 0:34
En un sens, cela soulageait Khassim qu'elle réagisse ainsi. La colère, il connaissait, il savait faire avec, il savait répondre. La tristesse, réconforter les gens… pas tellement. Pour autant, les mots durs que lui adressait Angani d'une voix sèche ne lui plaisaient pas. Comment pouvait-elle s'en prendre ainsi à lui, sans voir le dévouement aveugle dont elle faisait constamment preuve et qui l'avait poussé à parler de dépendance?
Il grogna en retour. De quoi se plaignait-elle, après tout? C'était elle qui avait lancé le sujet, elle qui avait commencé à parler de problèmes intimes! Lui n'avait rien demandé! Khassim, lui, s'en serait très bien passé, merci bien!

- Si je n'ai pas les réponses à tes questions, pourquoi me les avoir posées? C'est facile d'accuser les autres quand on est soi-même incapable de faire ce qu'on demande!

Sa réaction était probablement quelque peu puérile, mais peu lui importait. De quel droit lui parlait-elle de cette manière alors qu'il répondait à ses interrogations? Alors même que cela ne lui plaisait pas du tout d'avoir à le faire!
Mais tandis que le jeune mâle ouvrait de nouveau la gueule, prêt à engager à son tour le combat verbal, il observa la lionne semblant perdre de son feu, sa voix s'éteignant progressivement au fur et à mesure de sa tirade. Celle-ci finit sur la triste révélation de l'impuissance que ressentait Angani, qui fit plus forte impression sur son camarade de clan que son égarement ne l'avait fait un peu plus tôt. Surpris, il ne savait que dire, et ne s'attendait pas à ce qu'elle réagisse avec l'air supérieur de quelqu'un qui pensait tout savoir mieux que les autres, lorsqu'il parla de compagne de Vako.

Khassim se sentit quelque peu perdu – en effet, en cet instant, il ne comprenait rien, même s'il ne l'aurait jamais avoué et tentait de le cacher. Fort heureusement, la sœur de Vako ne sembla pas remarquer, ou du moins pas prêter attention au trouble du Jangowa.
Au lieu de cela, elle commença à lui parler de son enfance. L'expression de Khassim à cet instant-là aurait pu être amusante pour un observateur extérieur, car un récit autobiographique était bien la dernière chose à laquelle il s'attendait, et cela se voyait. Il se reprit toutefois et essaya de comprendre pourquoi Angani lui parlait de cela. C'était intéressant et tout ce qu'on pouvait vouloir en dire, mais bon, cela ne le passionnait pas. Il ne voyait pas bien en quoi cela pouvait les aider. D'accord, il comprenait un peu mieux cette obsession démesurée de la Jangowa pour son frère. Et après?

Mais au moins la lionne parlait-elle maintenant plus posément maintenant.
Bien qu'encore énervé, Khassim voyait que partir dans une diatribe enflammée ne servirait à rien en cet instant: Angani semblait avoir momentanément abandonné sa fureur et avoir laissé derrière elle ses paroles acides, pour une fois. Même si Khassim détestait avoir à parler d'états d'âmes et autres sentimentalités – phénomènes sur lesquels il avait si peu de prise et si peu de compréhension –, il ne pouvait nier qu'éviter un affrontement avec la sœur de l'Empereur ne lui déplairait pas. Il n'était pas d'humeur et avait plutôt envie d'un peu de solitude – et de quelques bonnes heures de sommeil.
Aussi prit-il sur lui et s'assit-il non loin. Ce fut avec une voix relativement posée, même si toujours brusque, qu'il parla ensuite.

- Pourquoi me dire tout ça, Angani? Pourquoi m'en parler si "je ne comprends rien"? Qu'attends-tu de moi? Je ne peux pas t'aider. Je n'arrive même pas à saisir complètement ton problème... Je ne suis pas le Jangowa le mieux placé pour répondre à tes angoisses, dit-il finalement.

Il savait qu'il ne faisait rien pour l'aider – il venait d'avouer qu'il était impuissant face à son problème – mais il avait répondu avec honnêteté. Il ne comprenait toujours pas bien la relation compliquée entre Angani et Vako (ou plutôt la relation d'Angani vers Vako qui, plus que l'inverse, semblait particulièrement compliquée et aliénante pour la jeune femelle) malgré les explications de la lionne pâle, et que pouvait-il faire? Il sentait que la sœur de l'Empereur serait sans doute plus heureuse en étant elle-même, puisque cette dépendance était ce qui la rendait malheureuse, mais si elle refusait de remettre en question son lien avec l'Empereur et de prendre de la distance pour se découvrir elle-même, que faire?
Khassim ne le savait pas.

- Il n'y a pas de manière facile et rapide de découvrir qui tu es. Apprendre à te connaître toi est sans doute indispensable pour te dissocier de Vako, mais je ne saurais pas te dire comment faire. Je ne sais pas.


En un sens, Khassim détestait cela. Cet aveu de son incapacité le faisait grincer des crocs – c'était admettre qu'il n'arrivait pas à faire quelque chose. Mais que pouvait-il y faire? Il ne pouvait pas inventer une solution, comme par magie.
C'était une question à laquelle Angani ne trouverait pas de réponse avec lui, il le craignait.

[Je suis vraiment, vraiment désolée du temps de réponse. Je n'ai aucune excuse ^^' J'espère néanmoins que ma réponse te plaira et t'inspirera, en mini compensation!]


Un doux venin qui m'empoisonne | PV KHASSIM 1469740942-khassim
Avatar et signature © Nix
Khassim
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1382-khassim-sand-warrior
Revenir en haut Aller en bas
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 228

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 7 ans & 3 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 29 Nov - 14:33

Oui, pourquoi lui dire tout cela ? Elle même l'ignorait. Tous deux n'étaient guère proches s'ils ne pouvaient être considérés comme des inconnus et pourtant, Angani lui avait livré les tourments qui agitaient son cœur. Pourquoi ? Elle se sentait imbécile de s'être confiée de la sorte et regrettait déjà. Pourtant cela n'avait pas été volontaire, son mal être était tel que la lionne avait ressenti le besoin imminent d'expulser tous ces maux de son corps mais, sans doute ne s'était-elle pas prêtée à la bonne oreille. A qui donc Angani aurait-elle bien pu confier toutes ces choses, la seule personne dont elle était proche était son frère or, elle ne pouvait lui dire de telles choses sans le blesser et à cela elle se refusait. Il y avait bien Swayli mais leur dernière discussion à ce sujet avait mal tourné, sans doute parce que Angani n'était alors pas prête à accepter ce problème qui était le sien. Khassim n'était qu'une passerelle dans cette histoire, un moyen pour Angani de tomber corps perdu dans ces troubles qu'elle refusait de voir mais aujourd'hui, elle comprenait enfin et d'une certaine façon, elle avait trouvé réponses à ses questions.

Elle soupirait, haussant des épaules et s'éloignait à son tour du mâle, partant s'asseoir plus loin. En un sens, la lionne avait été vexée d'être si brutalement rejetée par Khassim alors qu'elle ne cherchait que son aide. Loin d'être du genre à s'ouvrir aux autres, Angani avait pour la première fois prit ce risque mais c'était avec un goût amer qu'elle se promettait de ne plus jamais recommencer. Une dernière fois, le guerrier tentait d'aller dans son sens dans une sorte de conclusion. La lionne ne l'écoutait que d'une oreille discrète. Elle avait ce profond ressentiment que le mâle se forçait, comme s'il lui devait quelque chose en vue de son lien de sang avec l'Empereur. Angani se retint de claquer de la langue. Une autre raison pour laquelle elle peinait à se lier aux lions du clan : ce n'était que des intéressés.

« Oui, tu ne sais pas et moi non plus. Navrée de t'avoir importuné avec mes problèmes, tu n'as qu'à tout oublier de cette conversation, ce sera plus simple pour toi comme pour moi. »

Tout trouble dans sa voix avait disparu, elle était redevenu cette lionne étrangère à son propre clan. Le regard presque dur, elle observait cette flaque d'eau où elle avait précédemment observé son reflet. Tout ne serait pas simple et il lui faudrait du temps mais maintenant qu'elle avait cerné le problème et pris conscience des choses, Angani pourrait peut-être changer et s'accepter.

Le dos tourné de moitié à son interlocuteur, Angani s'enfermait peu à peu dans sa bulle, songeuse. Elle avait pesé ses mots et souhaitait véritablement que Khassim oublie cette discussion, tout d'abord parce qu'ils n'avaient fait que tourné en rond et surtout, parce que Angani s'en voulait de s'être confiée aussi pleinement et simplement. Quelle idée d'en avoir parler à Khassim, à quoi s'attendait-elle, vraiment... Un nouveau soupir. Son regard bascula derrière ses épaules et bien qu'interdite le temps de quelques instants, elle finit par dire au mâle :

« C'est pour ça que tu es seul et que tu le restera, Khassim... Quand les autres te tendent la patte, tu les repousses. »

Elle n'était ni agressive ni insultante, la lionne ne faisait que constater d'un ton presque de regret. Angani savait que cette réflexion toucherait sûrement la fierté du guerrier mais ce n'était pas un problème pour elle. Ils passeraient simplement d'autres instants à se quereller, expulsant la rage qui les animait puis enfin, lorsqu'ils seraient tous les deux calmés, ils s'installeraient à un coin opposé de leur refuge improvisé puis sans un mot ils s'endormiraient, le voyage se poursuivant dans un silence à toute épreuve mais préférable. Dans le fond, peut-être était-elle même déçue de ne pouvoir s'entendre avec ce mâle qu'elle avait autrefois admiré, son frère en exil, par son courage et sa détermination. Ce temps semblait si loin désormais.


Un doux venin qui m'empoisonne | PV KHASSIM 853276AnganiSIGNA
Image © Kayrou

Angani s'interroge en FloralWhite
Angani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1866-angani-__-belleza-del-des
Revenir en haut Aller en bas
Khassim
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Khassim
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 768

Mon Personnage
Espèce: Lion des sables
Âge: Adulte – 7 ans et 3 mois
Rang: Général des Jangowas
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 2 Déc - 23:23
Au départ, Angani semblait l'écouter, bien que d'un air distrait. Et soudain, alors qu'il venait de lâcher ses dernières paroles, elle revêtit de nouveau son masque distant et imperturbable. Lui tournant à moitié le dos, elle lui intima d'oublier l'échange qui avait eu lieu.
Quelque chose dans ce qu'il avait dit n'avait pas dû lui plaire, se dit Khassim, pour qu'elle redevienne exactement semblable à la Jangowa de marbre que tous connaissaient. Sans doute le fait qu'il n'ait apporté aucune aide substantielle. Dommage pour elle, le mâle ne savait pas comment l'aider, il n'aurait de toute façon rien pu faire.
Enfin, bien qu'il ait d'abord été désarçonné par le retour de l'Angani habituelle, il ne s'en fit pas trop. Cela le soulageait presque: il n'était pas dans son élément, à essayer vainement de réconforter quelqu'un sur un sujet aussi trouble que l'état d'esprit de ladite personne...

- C'est pour ça que tu es seul et que tu le resteras, Khassim... Quand les autres te tendent la patte, tu les repousses.

Ces mots tirèrent l'interpellé de ses songeries aussi sûrement qu'une giclée d'eau au visage, tout en lui hérissant furieusement le poil de colère. Repousser les gens, lui? Non, les gens ne cherchaient pas à lui tendre la patte, c'était différent!
Évidemment, Khassim ne se rendait pas compte que son comportement naturel n'incitait pas les autres Jangowas à venir vers lui. A cause de son éducation et de son tempérant de feu, il n'était pas vraiment l'individu le plus populaire du clan... Malgré cette personnalité si marquée, si proprement Jangowa qui le caractérisait.

Le mâle gris-brun bouillait, partagé entre stupeur et fureur. Comment Angani osait-elle lui dire cela, alors qu'il n'avait rien fait pour le mériter? Alors quoi, elle était dépitée que Khassim n'ait pas trouvé de réponse à son problème? Comme si elle en était elle-même capable! Comme s'il avait dit pouvoir l'aider! Quelle injustice elle manifestait envers lui, alors qu'il n'avait rien fait d'autre que lui offrir la sincérité qu'elle demandait...

- Pourquoi est-ce que tu m'attaques comme ça, Angani? Tu n'es pas satisfaite de mes réponses? Eh bien désolé de ne pas avoir décidé de mentir ou d'essayer d'inventer par magie une solution à tes problèmes. Désolé d'avoir préféré l'honnêteté. Je vois maintenant que j'aurais dû te dire ce que tu voulais entendre...


Le jeune mâle se détourna, faisant quelques pas l'éloignant de la sœur de l'Empereur. Elle pouvait employer un ton calme et triste, il n'était pas dupe. Critiquer les façons de vivre de personnes dont on n'était pas proches avait forcément une visée belliqueuse, pour Khassim.
Après un souffle d'air brutalement rejeté dans une mimique de dédain, le Jangowa fit une brusque volte-face et retourna sur ses pas. Se postant non loin de la lionne, il lâcha de nouveau les mots durs qui lui brûlaient la gorge:

- D'autant qu'il ne me semble pas que tu sois la mieux placée pour faire à qui que ce soit un quelconque reproche sur une attitude solitaire, dit-il, la voix tranchante. J'ai entendu dire que tu n'étais pas si sociale il y a peu, Reine de glace.

Sans même parler de la solitude que seulement quelques instants auparavant, Angani avait avoué ressentir! Elle était en bien mauvaise position pour lui faire remarquer une tendance à "repousser les autres".
Pfff... De quoi se mêlait-elle? S'il n'avait que peu de proches au sein du Grand Désert, c'était son affaire et seulement la sienne. Mieux valait être seul que mal accompagné, disait-on, et Khassim considérait inutile de tenter de se rapprocher, ou de feindre éprouver de l'amitié pour des félins qui ne partageaient pas sa rigueur Jangowa. S'il était une chose que le mâle tenait en horreur, c'était bien la mollesse et le laxisme dont certains faisaient preuve – par exemple Vako...
Au moins, lui ne souffrait pas de la "solitude" à laquelle Angani semblait être en proie. Au fond, peu lui importait. Il avait son père et ses ambitions et ses ambitions avec lui, que lui aurait-il fallu de plus?

- Si tu veux te faire des amis, vas-y, Angani, je ne te retiens pas. Mais ne t'occupe pas de ce qui ne te regarde pas. ma vie me convient telle qu'elle est et je ne vois pas de la raison d'en changer.


Le jeune lion s'assit par terre, droit et raide. Il avait été offensé par les paroles de la lionne pâle, qui paraissait s'être permise de le juger sans le connaître, de le juger en fonction d'elle-même et de ses propres désirs.
Seulement, ils étaient différents. Khassim et Angani ne fonctionnaient pas de la même manière, n'avaient pas le même mode de pensée ni la même vision des choses.
Maintenant, il regrettait amèrement de s'être lancé dans cette conversation. Dire qu'il avait accepté de répondre aux questions de la femelle, qu'il avait fait de son mieux pour lui donner des réponses honnêtes! Et elle appelait cela "repousser les autres"? Si c'était là ce qui se passait quand on tâchait de faire preuve d'un minimum de courtoisie, Khassim se disait qu'il avait raison de ne pas essayer de faire cela en permanence. Il était furieux de la manière dont elle niait ses efforts – enfin quoi! Il avait accepté de s'embarquer dans une pénible conversation au lieu de se reposer comme il en avait eu envie et besoin. Venant de lui, c'était déjà quelque chose...

- En tout cas, ne t'en fais pas, reprit-il. Je ne vais pas essayer de me souvenir de cette conversation, au contraire. Je vais la jeter aux oubliettes, où elle mérite d'aller. je ne voudrais surtout pas importuner une personne importante telle que toi! lâcha-t-il finalement d'une voix sèche. Il se coucha au sol, regardant dans la direction opposée de son interlocutrice – c'était son tour, cette fois, de tourner à moitié le dos à la Jangowa.

Le lion entreprit de relâcher un peu la tension qu'il sentait dans son corps: elle était sous-jacente en cet instant, puisqu'il ressentait une colère froide plus qu'une véritable rage, mais il la sentait et à l'heure actuelle, c'était désagréable.
Khassim soupira légèrement en aparté. Il aurait du mal à trouver le sommeil s'il le cherchait dans un tel état d'énervement, il le savait. Mais il était dur de ressentir autre chose que de la colère face aux paroles de la sœur de Vako.
En cet instant, il ne s'intéressait même pas aux conséquences que pourrait avoir pour lui cette altercation. Si Angani était proche de son frère, peut-être conseillerait-elle à l'Empereur de tenir Khassim éloigné de lui, et donc du poste de Général tant convoité. Mais là, peu lui importait. Il lui apparaissait important de dire clairement ce qu'il pensait; il n'était pas un larbin de Vako, léchant ses pattes avec ferveur dans l'espoir d'obtenir une montée en grade. Non, lui n'avait pas besoin de cela. Il saurait se montrer à la hauteur, saurait prouver qu'il était le plus apte à tenir cette fonction.
Et cela, personne ne pourrait le lui prendre, personne ne l'en empêcherait, se promit-il.

[Sans surprise, retour de flamme de la part de Khassim Razz]


Un doux venin qui m'empoisonne | PV KHASSIM 1469740942-khassim
Avatar et signature © Nix
Khassim
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1382-khassim-sand-warrior
Revenir en haut Aller en bas
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 228

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 7 ans & 3 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 3 Déc - 0:31

Ses quelques mots suffirent à plonger le mâle dans une colère furibonde. Évidemment, elle comptait sur cela... Seule la tempête pouvait faire valser les feuilles qui étaient tombées. Oui, son attaque était infondée et même injuste. Le guerrier avait tenté d'aider la jeune lionne et avait même prit la peine de l'écouter seulement, son incompétence lui avait déplu. Elle aurait aimé une réponse claire, chose qu'elle n'avait pas eu alors elle avait transformé son dépit en rejet puis colère. Après tout, elle avait toujours été plus à l'aise dans ce domaine. Les paroles du guerriers n'étaient pas fausses et bien au contraire très justes seulement, Angani ne daignerait pas le reconnaître. Elle avait lancé la braise qui avait suffit à enflammer la colère du guerrier. Maintenant, son feu bouillonnait et elle ne ferait rien pour l'éteindre si ce n'était l’attiser.

Indécis, le mâle s'éloignait de quelques pas avant de revenir à la charge, crachant son venin au visage de la lionne qui restait impassible. Il lui déversait sa colère tel une morsure vivifiante et bien qu'elle ne disait mot, elle n'en pensait pas moins. Ce surnom qu'il employa pour s'adresser à elle lui fit néanmoins froncer les sourcils. Elle détestait ce surnom. Reine des glaces... il était pourtant véridique. Présente mais indisponible, elle n'avait eu de cesse de repousser ses prétendants si bien que tous savaient désormais que la princesse était un trophée insaisissable. Personne ne l'aurait. Son propriétaire était fixé depuis des années déjà, depuis son premier souffle d'air. Elle ne lâchait pas le mâle du regard, attentive à ses moindres mouvements. Tel un serpent, elle attendait le moment fugace pour riposter.

Ses paroles étaient toujours aussi cinglantes et il se tenait droit, raide comme rendu stricte par sa frustration d'être ainsi vivement critiqué alors qu'il n'avait rien demandé. Intérieurement, cela la faisait sourire. C'était comme une revanche pour elle de voir Khassim dans tous ses états après avoir défait son masque devant lui. Elle ne supportait pas l'idée d'avoir été la seule à briser la glace. Il était offensé et elle vexée, c'était ainsi qu'elle avait choisi de soigner son mal, en le blessant à son tour. Une attitude peu réfléchie mais, le mal était déjà fait. La lionne des sables ne le lâchait pas du regard, comme savourant ce spectacle.

Il revint à l'assaut, assurant à la lionne que cette conversation ne marquerait pas son esprit tant son importance était nulle. Voilà l'effet final qu'elle avait cherché à provoquer. Sa colère était dominante, c'était tout ce qu'il retiendrait de cette excursion.

« De simples mots et tu pars en vrille... Ton impulsivité est incontrôlable. » lâcha-t-elle dans un soupir arrogant. « Ne mélange pas ta colère et les faits, je n'ai jamais prétendu être quelqu'un. Je ne suis pas mon frère, ton insolence ne te portera nulle séquelle. Mais je m'en souviendrai. Ton père au moins à le mérite d'imposer le respect, il songe avant de parler. »

Sur cette dernière pique, Angani laissa son corps glisser vers l'avant, ses pattes antérieures repoussant le sable sous son poids tandis qu'elle s'allongeait à même le sol. Elle avait été piquée au vif par le rejet du mâle et son venin s'était farouchement déposé dans son cœur, animant sa colère devenu feu. Elle avait baissé sa garde en tentant de trouver réponse, cela ne se reproduirait plus. Angani était fière, comme tous les Jangowas, comme Khassim et voir sa fierté heurtée lui causé désagrément. Cette conversation aurait pu se terminer autrement si elle n'avait pas laissé son dépit devenir colère. Mais, une rose n'était pas sans portée d'épines.


[Héhé je t'attendais au tournant Razz ]


Un doux venin qui m'empoisonne | PV KHASSIM 853276AnganiSIGNA
Image © Kayrou

Angani s'interroge en FloralWhite
Angani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1866-angani-__-belleza-del-des
Revenir en haut Aller en bas
Khassim
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Khassim
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 768

Mon Personnage
Espèce: Lion des sables
Âge: Adulte – 7 ans et 3 mois
Rang: Général des Jangowas
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Sam 5 Déc - 11:01
Evidemment, Angani ne pouvait ni admettre avoir été injuste envers lui, ni rester silencieuse. Impossible de perdre la face devant lui, n'est-ce pas? Ses répliques piquantes étaient particulièrement hypocrites aux oreilles de Khassim – la manière qu'elle avait de lui parler, comme s'il n'était qu'un lionceau impertinent et ignorant de la manière dont fonctionnaient les choses... Cela lui retroussait les babines de colère et de dégoût. Se croyait-elle donc à ce point importante et supérieure aux autres?
Pourtant, elle n'avait aucune raison de se placer au-dessus de lui. Son statut de sœur de l'Empereur ne faisait aucunement d'elle une lionne détentrice d'un savoir dont les autres étaient dépourvus – loin de là! En fait, elle était exactement au même niveau que lui: elle n'avait pas non plus la réponse à ses propre interrogations, elle possédait des défauts qui valaient ceux de son camarade de clan.

Décidément, Khassim éprouvait une antipathie de plus en plus forte envers la lionne pâle. Il aurait aimé répliquer avec force à ses propos répugnants, mais il sentait que cela ne servirait à rien. Elle ne cesserait de tordre ses mots et de les retourner contre lui, ainsi que d'agir comme si elle était bien mieux que lui. En plus, il devait se poser. Il n'avait pas le choix, s'il voulait tenir la journée du lendemain et terminer son devoir d'éclaireur.

Le lion se coucha à son tour au sol, ne daignant regarder Angani que du coin de l’œil. Il ne lui accorderait rien de plus qu'un vague regard et quelques paroles tranchantes pour répondre aux siennes.

- Ne joue pas à la donneuse de leçons, Angani. Tu savais pertinemment à quoi tu t'engageais lorsque tu as injustement critiqué ma façon d'être. Tu as cherché cette réaction, grogna-t-il aigrement. Tu n'as aucun reproche à me faire étant donné que tu ne vaux pas mieux que moi. Au moins cette conversation m'aura permis de confirmer mon ressenti à ton égard...

Sur ces mots, Khassim posa la tête sur les pattes. Il tourna définitivement le dos à la soeur de l'Empereur, préférant avoir comme dernière vision avant de sombrer dans le sommeil les gracieuses courbes du Désert que le visage prétentieux d'Angani.

- Sur ce, bonne nuit.

La soirée n'avait pas été des plus agréables – c'était bien le moins que l'on puisse dire – et le mâle avait besoin d'une bonne nuit de sommeil pour se revigorer... et pour s'ôter cette vipère et ses mots sournois de la tête.

[Voilà, j'ai terminé =) Merci pour le RP! Et un personnage de plus à détester pour Khassim Un doux venin qui m'empoisonne | PV KHASSIM 373366280 ]


Un doux venin qui m'empoisonne | PV KHASSIM 1469740942-khassim
Avatar et signature © Nix
Khassim
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1382-khassim-sand-warrior
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum