-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Snowman has growned up | PV MACHA
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 20 Aoû - 23:14

Les pas mélancoliques, la lionne dorée s'était rendu aux abords du Royaume Nordique, poussée par de vieux souvenirs. Voilà longtemps qu'elle ne s'était pas rendu en ce lieu... Bien des souvenirs faisaient surface : sa montée au Nord en compagnie de son précieux ami, l'accord de Theluji pour combattre aux côtés des Pridelanders, sa rencontre avec Hanabi puis avec Macha, la marche en compagnie des soldats blancs et finalement la mort du roi. C'était presque étrange d'arpenter ces lieux sans Rono, le lion cendré avait toujours été aux côtés de la lionne pour l'accompagner dans son foyer natif mais dernièrement, son précieux ami était abonné aux absents. Il était déjà arrivé par le passé que les deux lions passent de long mois sans aucune nouvelle mais cette fois-ci, quelque chose était différent, Kuzali le sentait et un mauvais pré sentiment lui pesait sur le cœur. Était-il arrivé quelque chose au lion cendré ? La lionne dorée espérait de tout cœur que non.

Longeant les hautes montagnes, le regard doré de la lionne s'attardait sur les hauteurs et elle se surprenait l'envie de trépasser les frontières et de s'aventurer dans le nord. Ce territoire animé par la pureté de la neige avait fait rêver la lionne tant il s'opposait à ses terres natales et de toute la Terre des Lions, le Royaume Nordique avait toujours été celui qui avait fait le plus rêver la princesse exilée.

Le vent soufflait fort près des montagnes et sûrement était-ce leur force qui amena une drôle d'odeur au museau de la lionne, une odeur lui rappelant de vieux souvenirs qu'elle n'avait néanmoins pas oublié. La nostalgie de ces montagnes était-elle si forte que la lionne revivait ses souvenirs ? Non, une telle chose n'était pas possible et la seule explication plausible était que le porteur de cette odeur non oubliée se promenait à quelques lieux d'ici. Peut-être avait-il également senti l'effluve de la lionne mais se souviendrait-il d'elle comme elle se souvenait de lui ?

Intriguée, la lionne pistait l'odeur dans l'espoir de retrouver ce petit flocon de neige qu'elle avait autrefois rencontré.


Snowman has growned up | PV MACHA I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Macha
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Macha
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 696

Mon Personnage
Espèce: Lion polaire
Âge: 12 ans
Rang: Habitant
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 2 Sep - 17:36
    Macha se mit à côté de sa mère et la regarda, tout fier d'être désormais bien plus grand qu'elle. Elle hocha de la tête devant son comportement, il faut le dire, puérile, mais son sourire montrait également tout l'amour qu'elle avait pour lui. Le jeune adolescent décida d'arrêter d'embêter sa pauvre mère avec ses bêtises et après un doux câlin il s'enfuit pour parcourir les merveilleuses terres de son clan. Le nordique était très fier d'être un lion de la montagne, peut-être parce qu'il considérait qu'ils étaient les seuls lions à être véritablement différents des autres ?
    Ici bien des choses avaient changés, Theluji n'était plus et avait été remplacé par son fils adoptif, mais Macha ne savait toujours pas vraiment qui s'était et s'en fichait pas mal. A vrai dire il l'avait déjà rencontré mais il n'avait toujours pas comprit qui il était véritablement, il préférait encore se tenir bien éloigné des conversations lourdes et barbantes des adultes. Macha était un adolescent qui ne voulait pas grandir.

    Ce qui en vérité le plus changé dans la vie de Macha c'était son âge et tous les changements physiques qui allaient avec. Se voir si grand le rendait toujours très fier même si il n'avait pas encore une vraie crinière, il avait bien quelques poils qui poussaient comme ils le pouvaient sur le dessus de son crâne mais rien de bien impressionant. Et puis il était plus fort aussi, plus rapide, sa musculature se developpait bien que ce ne soit pas un tas de muscles non plus, ces entraînements ayant pour seul but de s'endurcir et se muscler avaient le don de lui taper sur le système.

    Même si il avait grandit notre lion portait toujoours bien son nom, sa maladresse n'avait toujours pas disparut, pourtant il commençait à apprendre à l'apprivoiser. Il s'habituait et se méfier de son propre defaut.
    L'adolescent avait une vie plutôt tranquille, les lions qu'il connaissait étaient pour la plupart des nordiques, mais le côté téméraire de lui-même lui faisait souvent aller aux frontières du royaume, par le passé il avait pu y faire des rencontres très intéressantes. Alors il y retournait des fois. Y rencontrait rarement quelqu'un. Mais ne désepérait pas. Aujourd'hui n'échappait à cette petite habitude.

    Macha sentit soudainement une drôle d'odeur. Cela lui rappela de doux souvenirs, de douceur et de tendresse...Et puis après quelques minutes il vit cette forme fine, élégante et surtout dorée non loin de lui. Il ne lui fallut pas longtemps pour la reconnaître. Ni une ni deux il se mit à courir et se planta devant la lionne à mèche, avec un large sourire aux babines.


    Kuzali !

    Non il n'avait pas oublié. Il se souvenait de cette lionne qui avait sû titiller en lui une envie nouvelle de voyages et de découvertes. Sans crier gare il s'approcha rapidement d'elle, pour lui faire un câlin tête contre tête. Il était aussi grand qu'elle à présent. Ca lui faisait tout bizarre lui qui était si petit lors de la première rencontre. Il posa d'un coup son postérieur dans la neige et ajouta:

    Je suis content de te voir ! Pas trop froid ?

    Pas facile pour un non-nordique de s'aventurer ici, même aux frontières, il l'avait très rapidement appris. Il ne doutait bien sûr pas une seconde qu'elle le reconnaîtrait de suite, oui il avait grandit mais n'était-il pas unique ?


Snowman has growned up | PV MACHA 1552256661-ke4x-s
Avatar by Prince Voldy & Signature by Dhalahi/Shagan
Macha
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1002-macha-la-petite-vie-de-ma
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 6 Sep - 19:37

Au fur et à mesure de ses pas, l'odeur se faisait plus présente et s'affirmait. L'objet de sa recherche n'était plus très loin... Se mêlant à son odorat, ses oreilles tintèrent à l'entente d'une agitation proche et tournant son regard vers la source de ce bruit, Kuzali pu apercevoir une forme blanche se mouvoir dans ce paysage inanimé. Ce n'était pas elle qui l'avait trouvé mais bien l'inverse... Après avoir prononcé le nom de la lionne comme on se rappelait d'un doux souvenirs, le lionceau qui n'en était plus un vint loger sa tête contre celle de la femelle pour la câliner. Accueillant ce geste avec joie, Kuzali frottait avec plaisir son front contre celui du mâle. Délaissant leur étreinte, Macha s'assit prestement au sol avant de livrer quelques paroles. Encore surprise par ces retrouvailles inattendues, l'ancienne princesse ne pouvait déloger ce sourire béat qui égayait son visage.

Nom d'une girafe, qu'il avait grandi ! Ce petit lionceau qu'elle avait autrefois accueilli entre ses pattes et sur son dos était désormais de taille égale et nul doute qu'il n'en avait pas fini de grandir. Il était étonnant de constater que son corps s'était davantage développé que ses crins mais cela lui donnait un charme indéniable. Qu'elle était heureuse de le revoir !

« Comme tu as grandi Macha ! Je suis heureuse de te revoir, j'ai commencé à pister ton odeur dès lors que je l'ai senti mais, tu as été plus rapide pour me trouver. » disait-elle tout en offrant un clin d’œil au nordique. « Oh sur les frontières le temps est supportable... c'est dans les hauteurs que j'ai eu la malchance d'attraper des rhumes ! »

Chacun de ses périples dans le nord avait été accompagné par des crises d'éternuements d'affaiblissement notable de son odorat, cela n'avait pas été de tout repos mais à l'entrée du royaume du nord, Kuzali était moins sujette aux aléas du temps. Son éternel sourire aux babines qui n'en était que dupliqué par ces joyeuses retrouvailles, la lionne dorée passait une de ses pattes dans la mèche du nordique, heureuse de le retrouver et émerveiller de voir tant il avait grandi.

« Ça me fait tout drôle de t'avoir à ma taille... Mais autant que j'en profite, tu n'as pas fini de grandir et bientôt, ce sera moi qui aura l'air bien petite à côté de toi ! »

Taquine mais toujours tendre, Kuzali riait aux éclats. Qu'il était bon de revoir de vieilles connaissances... et d'autant plus lorsque l'on pouvait constater à quel point le temps avait passé et fait des merveilles. La lionne se demanda alors si Sadaka atteindrait lui aussi cette taille en grandissant... Oui nul doute qu'il le ferait, les Nyeusis était aussi grand que les Nordiques mais cela paraissait étrange à la mère de s'imaginer son précieux bébé qu'elle avait autrefois tenu contre son flanc devenir aussi grand.

« Alors dis-moi, tu continues d'être sage avec ta mère ? »

Kuzali se souvenait avec tendresse comme Macha avait été fier de parler de sa mère et combien il avait clamé haut et fort l'amour qu'il lui portait. Ce n'était pas le genre de Sadaka de livrer de telles confidences mais le nordique, lui, n'avait aucune gêne à ce niveau-là, chose que Kuzali portait en grande estime. Il ne fallait jamais avoir honte de dire ce que l'on pensait et ressentait et pour elle, Macha était l'exemple parfait du lion qui aimait la vie et qui aimait le bonheur. Il n'avait pas changé...


Snowman has growned up | PV MACHA I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Macha
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Macha
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 696

Mon Personnage
Espèce: Lion polaire
Âge: 12 ans
Rang: Habitant
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 20 Sep - 20:21
    Macha était véritablement heureux de revoir Kuzali. Ils ne s'étaient peut-être rencontrés qu'une seule fois, mais une fois mémorable pour le petit lion qu'il était à l'époque. Il n'avait rien oublié, rien du tout. Il était de ceux qui appréciait le contact des autres et il était encore un peu trop jeune, n'étant qu'au tout début de son adolescence, pour s'être vraiment réffréné en grandissant. Il n'avait pas honte d'être nature quand bien même ce n'était que la deuxième fois qu'il voyait Kuzali. Il fut ravie de voir sur le visage de lionne ce beau sourire qui semblait tout dire, de leur joie à tous les deux. Elle aussi semblait ravie de le revoir, ce qu'elle lui reconfirma en paroles. Il lâcha un rire lorsqu'elle lui dit qu'il avait été plus rapide qu'elle pour le trouver.

    C'est parce que j'étais un peu en hauteur, on peut dire que j'ai un peu triché en quelque sorte !

    Elle lui répondit sur sa question du froid du territoire qu'elle supportait assez bien celui des frontières mais qu'elle avait des rhumes lorsqu'elle allait dans les terres.

    Dans ce cas on restera bien sur les frontières ! Je ne serais un très gentil lion sinon.

    Il y avait quelque chose de très enfantin encore dans sa manière de parler, mais nul doute que cela allait changer petit à petit, avec le temps, mais il restait encore jeune.
    Macha se laissa docilement faire lorsque la lionne dorée passa sa patte dans ses quelques poils qui formaient une sorte de mèche tandis qu'elle lui avouait en riant que cela lui faisait bizarre de le voir aussi grand mais qu'elle était sûre qu'il allait encore grandir et qu'alors elle aurait l'air toute petite. Le nordique se leva tout en disant avec joie:


    Eh tu as vu ! Je serais bientôt aussi grand que tous les adultes nordiques ! Pour sûr que je te dépasserais ! Les nordiques sont les plus grands des lions ! C'est pratique comme ça on peut protéger les plus petits ! Je suis sûr que lionceau j'aurais pu disparaître dans le pelage de mon père et qu'on ne m'aurait plus vu !

    Après avoir pris quelques secondes pour faire le beau, Macha se remit en place. Il avait parlé de son père sans que cela le peine, il avait appris à vivre sans lui et sa disparition n'était plus douloureuse, il savait qu'il n'y pouvait rien et puis qui sait si les légendes de sa grand-mère n'étaient pas un peu vrai ? Peut-être veillait-il vraiment sur lui de tout là-haut ?
    Et puis Kuzali lui demanda si il était toujours sage avec sa mère. L'adolescent hocha vivement de la tête en répondant:


    Oh que oui ! Oh bien sûr je fais des bêtises des fois sans faire exprès...et je l'embête un peu, j'aime bien lui montrer comme je suis devenue grand maintenant ! Je ris, mais au fond ça veut dire que je peux désormais protéger ma maman comme un adulte ou presque ! Si je me mets devant elle on ne la voit plus et l'ennemie ne saura pas qu'elle est là, alors elle sera en sécurité tout le temps ! Pas qu'il y ai de guerre dans le clan mais si c'était le cas je serais prêt !

    Il parlait avec beaucoup d'enthousiasme et également beaucoup de méconnaissance et de naïveté, mais il croyait sincèrement à tout ce qu'il venait de dire. Sa maman était l'être le plus cher à ses yeux, et le seul être de sa famille qu'il lui restait encore et il aurait été prêt à tout pour la protéger malgré son inexpérience. Il ne savait pas d'où lui venait cet instinct mais cela lui paraissait le plus naturel du monde.

    Et toi dis-moi qu'as-tu fait depuis ? As-tu parcouru beaucoup de terres ? As-tu rencontré tout plein de lions ?

    Ses yeux pétillaient de curiosité, il voulait tout savoir, mais il n'avait aucune idée, petit ingénu qu'il était, de tout ce qu'avait traversé la lionne et il était bien loin de s'imaginer qu'en plus de cela elle était désormais maman...


Snowman has growned up | PV MACHA 1552256661-ke4x-s
Avatar by Prince Voldy & Signature by Dhalahi/Shagan
Macha
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1002-macha-la-petite-vie-de-ma
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 22 Sep - 0:52

Kuzali aimait cette légèreté qui n'avait pas quitté le mâle, elle même se sentait moins « adulte » en sa compagnie et se laissait alors bercer par la douce innocence que dégageait Macha. Joyeux à l'idée de grandir encore et toujours plus, le nordique se délectait à l'idée de pouvoir un jour lui aussi protéger les plus petits ce qui était un objectif des plus louables. Elle l'observait avec douceur, heureuse d'avoir retrouvé ce petit lion d'autrefois qui avait su lui faire oublier les tensions de guerre.

« Tu as raison de prendre soin de ta mère Macha, certains lions de ton âge préfèrent s'éloigner du cocon familial pour prendre leur indépendance mais toi tu restes fièrement à ses côtés... Si seulement tous les fils pouvaient être comme toi ! » plaisanta la lionne en pensant à son propre enfant.

Sadaka grandissait et chaque jour qui passait, il devenait moins enfant que la veille et cet effet semblait s'être accentué depuis qu'il avait apprit l’identité de son père. Il fallait lui laisser le temps pour que la pilule passe mais cette dernière semblait difficile à digérer...

« Ne te presse pas pour la guerre et savoure la paix, il n'y a rien de plus précieux que cette dernière. » ajoutait-elle en connaissance de cause.

Il était très enthousiaste mais également naïf cependant, c'était bien ce qui faisait le charme de Macha. Ce voile d'innocence qui l'entourait le rendait tout à fait charmant et il avait le don de déposer un baume au cœur par son simple sourire angélique.

Sa curiosité d'enfant n'avait pas était soumise au temps et c'était avec le même regard pétillant qu'autrefois que le nordique interrogeait la lionne dorée sur ses récents périples. Oh s'il savait ! Bien que certains événements n'étaient pas forcément des souvenirs heureux, la lionne ne voyait aucun problème à assouvir la curiosité du lion blanc après tout, ce dernier n'avait jamais connu que le nord et pour elle, partageait son expérience du monde extérieur revenait à faire voyager le grand rêveur qu'était Macha.

« Oh si tu savais... Il m'est arrivé bien des péripéties alors tiens toi prêt pour un long récit ! » amorça la lionne dans un léger rire.

Elle remonta un peu dans ses souvenirs pour retrouver le moment précis de sa rencontre avec Macha et les événements qui avaient suivis mais l'histoire n'était pas bien compliquée à suivre puisque la raison de la rencontre entre ces deux lions avait été la montée au nord de la lionne en compagnie de son ami semi-nordique pour prévenir Theluji de la menace qui planait, menace qui s'était confirmé par la mort du monarque... Kuzali n'avait pas oublié le feu roi et se sentait toujours responsable de sa mort prématuré. Elle secoua légèrement la tête afin de ne pas se laisser par ses souvenirs et se concentra de nouveau sur l'instant présent, formulant alors une réponse au jeune lion :

« Comme tu le sais, nous avons perdu la bataille face aux Nyeusis. Suite à cela, la reine Malkia a été retenue prisonnière au rocher et je me suis portée volontaire pour aller lui porter secours, son fils et héritier du trône est un de mes amis proches aussi je ne pouvais rester là à ne rien faire devant son désarroi... Je suis donc parti infiltrer les Nyeusis, cela n'a pas été simple et après une première tentative de fuite ratée, nous avons fini par parvenir à nos fins avec l'aide des chiots de la cheftaine des hyènes, eux aussi retenus captifs. »

Kuzali avait préférée passer sous silence les violences qu'elle avait enduré de la part de Mopanga ainsi que sa rupture avec Uhucha, il lui était encore difficile de parler de ce genre de chose et de toute manière, cela ne causerait en aucun cas la rêverie du jeune nordique. Lui qui était si pur... elle ne voulait en aucun cas entaché sa blancheur par son passé tumultueux.

« Après cela, les Pridelanders ont retrouvé espoir et une révolte s'est peu à peu organisée dans la lande. Kumpa, l'héritier de la couronne, est bien décidé à reprendre son héritage aussi s'est-il de nouveau allié au nord, chose que tu dois donc savoir, mais également aux rebelles de Freeland, aux Outlanders soutenant la princesse Tahani et aux hyènes. L'espoir renaît et les Pridelanders sont bien décidés à reprendre leur terre et mettre fin à l'usurpation de Gara, le leader des Nyeusis. »

Une nouvelle bataille se préparait, la révolte grondait. La lionne dorée était bien heureuse de savoir Macha trop jeune encore pour se joindre à un champ de bataille, elle n'aimait guère savoir ses proches confrontés aux dangers de la guerre et elle préférait de loin les savoir en sécurité. Se battre pour ses amis lui semblait être la chose la plus naturelle au monde mais il était difficilement concevable pour elle de voir ses amis en mauvaise posture et dans une situation à risque. Derrière les apparences, Kuzali était une lionne qui s'attachait vite, très vite et elle était prête à tout pour garantir le bonheur de ses proches, quitte à mourir pour eux. Donner sa vie pour ceux qu'on aimait, il n'y avait pas plus belle mort à ses yeux.

« En attendant, je vis sur la lande avec mon mentor et sa famille à savoir sa sœur et ses deux enfants. Ishana, ma nièce de cœur, est à peine plus âgée que toi ; vous vous entendriez à merveille tous les deux ! »

Kuzali était tant attachée à la jeune rouge qu'elle espérait pour elle tout le meilleur du monde et secrètement, elle aurait bien imaginé Macha et Ishana devenir plus que des amis. Oh bien sûr c'était un songe idyllique mais au moins, elle savait qu'un lion tel que le nordique rendrait sa nièce très heureuse et c'était tout ce à quoi elle aspirait pour l'adolescente. Mais bien qu'elle ait livré un long récit à son jeune ami, Kuzali n'en avait pas encore tout à fait fini, elle avait gardait le meilleur pour la fin... Le regard pétillant, elle souriait malicieusement à Macha pour lui faire comprendre qu'il restait encore une chose qu'elle ne lui avait pas dit.

« Bien que je me sois rendu dans le désert où j'y ai rencontré quelques Jangowas, mes déplacements ont été limités pour une raison très particulière : je suis devenue maman d'un jeune lionceau du nom de Sadaka. »

A la seule pensée de son fils chéri, un sourire dont seules les mères connaissaient le secret vint éclairer son visage doré. Elle repensa alors aux précédents dires du lion : en raison de ses gènes paternels, Sadaka était lui aussi voué à atteindre une taille plus que respectable et comme Macha se vantait de pouvoir bientôt pouvoir faire disparaître sa mère derrière sa masse, ce serait également le cas de Sadaka. Son petit deviendrait grand à son tour... mais elle espérait que malgré l'âge et les révélations auxquels il avait été soumis, Sadaka continuerait de sourire comme pouvait le faire Macha.


Snowman has growned up | PV MACHA I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Macha
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Macha
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 696

Mon Personnage
Espèce: Lion polaire
Âge: 12 ans
Rang: Habitant
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 13 Oct - 23:07
    Kuzali était une lionne que Macha appréciait beaucoup mais plus que cela elle représentait vraiment quelque chose pour lui. Elle était comme sortie d'un conte de sa grand-mère, elle avait ce pelage et ces yeux tout d'or ainsi que cette gentillesse et cette douceur digne de toute héroïne. Elle vivait ce qu'il n'avait jamais imaginé, ce qu'il n'aurait jamais crû possible aussi proche de lui.
    La naïveté de Macha n'était pas vraiment dû au hasard. Si il avait perdu son père tôt il avait toujours été protégé, son clan était en paix et ses proches aimants, il n'avait jamais eu à se soucier de révélations importantes ou de drames de la vie. Rien ne l'avait encore fait comprendre que la vie qu'il vivait était une vie privilégié et que tout le monde n'avait pas la même chance que lui...

    Le nordique fut très fier des propos de la lionne dorée lorsqu'il lui dit qu'il avait raison de prendre soin de sa mère et non de s'éloigner comme tant d'autres, il ne comprenait pas très bien ces sous-entendus car la manière dont il agissait semblait être la seule possible à ces yeux, pourquoi aurait-il voulu en faire autrement ?

    Mais lors de cette rencontre il y avait une chose que Macha attendait plus que tout, c'était le récit qu'allait lui faire la lionne vagabonde. Et il ne se fit pas prier lorsqu'elle lui dit de se tenir prêt pour un long récit. Un tel un petit lionceau auquel on raconte une histoire il s'assit dans la neige, les oreilles en avant, les yeux rivés sur Kuzali, pendu à ses lèvres il n'attendait qu'une chose : de pouvoir rêver à travers ses propos.

    Il n'avait pas besoin de tout savoir, oh que non ! Déjà tout ce qu'il entendait là lui semblait complètement irréel ! Il fut également un peu perdu lorsqu'elle lui parlait de tous ces clans, tous ces personnages. Il ne les connaissait pas bien, il les mélangeait...Tout cela lui semblait si compliqué...Si farfelu. Les nyeusis, il avait entendu dire d'eux qu'ils étaient grands comme les nordiques mais noir comme la nuit. C'était bizarre. Il n'avait jamais vu de lions noirs. Tout juste quelque jaune orangé ou rougeoyant mais jamais de noir. Etait-ce vraiment possible d'avoir des poils aussi sombre que la terre profonde de sous la neige ? Cela lui paraissait si incroyable ! Et encore cette histoire d'infiltration le mettait également sur le derrière ! Les yeux grands ouverts le nordique ne prononçait pas un mot. Se préparait-il une bataille entre tous ces lions ? Etait-ce comme ce qu'on lui avait raconté ? Ca semblait si horrible ! Pourquoi la vouloir si fort ? Mais il ne se rendait bien sûr pas compte de la situation. Et pourtant il allait bientôt devoir s'en inquiéter bien plus que ce qu'il faisait maintenant, parce que la vie lui résevait de bien drôles de surprises.


    Ouah...C'est incroyable !...On dirait une vraie histoire de conte ! C'est fou tout ça !

    La lionne du soleil ajouta alors qu'elle vivait avec un « mentor » et sa famille. Qu'est-ce que c'était que cela ? Ishana ? Oh peut-être bien que oui ! Macha s'entendait avec tout le monde ! Et il trouvait en chacun une qualité donc il n'y avait pas de raison !

    Oh oui oui ! Je suis sûr qu'on pourrait être amis !...
    Mais dis...euh c'est quoi un « mentor » en fait ?...


    Et puis Kuzali termina ses propos avec une bombe, enfin c'est l'effet que cela fit sur notre adolescent. Mais une chouette bombe. Elle était maman ?! Macha regarda de nouveau la lionne, il n'avait aucun doute quand au fait qu'elle était une super maman. Puis il jeta un coup d'oeil aux alentours mais pas de lionceau dans les environs.

    Ca alors ! C'est super ! Mais j'étais sûr que ça t'arriverais, ça se voit tout de suite que tu es une super maman ! Dès la première fois je le savais.

    Si si. Ca lui avait sauté aux yeux. Pas du tout humble sur ce coup il tenait à donner son avis. En tout cas il était quand même ravi de cette annonce et cela se voyait sur son visage. Il sourit doucement. Oui la vie était quand même bien chouette, il fallait juste oublier cette histoire de bataille il ne savait pas trop quoi et c'était bon que de bonnes choses ! Que du bonheur ! Et oublions ce passage lors de la disparition de sa grand-mère...


[J'espère que ça te convient sinon dis-le moi en mp Wink ]


Snowman has growned up | PV MACHA 1552256661-ke4x-s
Avatar by Prince Voldy & Signature by Dhalahi/Shagan
Macha
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1002-macha-la-petite-vie-de-ma
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 18 Oct - 14:13

A se voir conter ses périples au jeune lion avide d'histoires qu'il ne connaissait pas, Kuzali se sentait un peu comme ces vieux sages qui partageaient leur expérience de la vie aux novices en tout genre. Oh bien sûr elle n'était pas encore dans l'âge d'être considérée comme tel mais peut-être cela s'accomplirait-il un jour. En attendant, malgré la noirceur cachée derrière son récit, elle était ravie de trouver grâce aux yeux du nordique qui buvait ses paroles comme du petit lait. Tout comme lors de leur première rencontre, Macha n'avait pas perdu son regard de grand rêveur.

Ce qu'était un mentor ? Kuzali était un peu surprise de la question et réalisait qu'elle n'avait jamais parlé de Samekh à son ami nordique. Selon elle, ce n'était plus nécessaire de le présenter étant donné que tous savaient le duo singulier qu'ils formaient mais les nordiques reclus dans leur royaume, il était peu envisageable qu'ils aient eu ouïe de ces rumeurs.

« Un mentor... c'est quelqu'un qui te prend par la patte et qui te guides lorsque tu as perdu ta route. J'ai rencontré Samekh quelques temps après mon arrivée sur la Terre des Lions et il m'a sauvé du chagrin qui me consommait. A mes yeux, il est bien plus qu'un tuteur, c'est un ami, un frère, un père, une partie de moi. Je n'ai jamais vraiment réussi à définir avec précision ce lien qui nous unis mais sans Samekh à mes côtés, ma vie serait assurément plus terne et terriblement incomplète. »

Il lui avait tant donné et tant appris... Cette lionne qu'elle était devenu, c'était le résultat de l'impact qu'avait eu Samekh dans sa vie. Il était son Créateur et elle sa Progéniture, ce lien qui les unissait était incompréhensible des autres mais peu leur importait, seuls eux deux comptaient. Un sourire doux et songeur étirait les babines de la lionne tandis qu'elle observait le jeune lion réagir à l'annonce de sa maternité. Étrangement, il ne semblait pas si surpris que cela, comme s'il avait toujours su que cela arriverait. Après super princesse, elle était devenu super maman ? Cela lui plaisait plutôt bien.

« Il est encore trop jeune pour voyager jusqu'ici mais viendra le jour où je l’emmènerai dans le nord pour qu'il découvre les terres de son parrain et ce jour-là, j'espère que vous deux vous rencontrerez. » soufflait-elle, sourire aux babines.

Un lion blanc comme la neige et un lion noir comme la suie... Un duo qui ne manquerait pas de se faire remarquer, la lionne dorée espérait de tous cœurs que ces deux lions se rencontrent et qu'une amitié naisse entre eux. Cela comptait beaucoup pour Kuzali de savoir son fils entouré de personnes bienveillantes.

« A ton tour de me raconter, la dernière fois que nous nous sommes tu n'étais pas plus haut que trois pommes et voilà que tu es presque aussi grand que moi... Je veux connaître tes histoires et aventures ! »

C'était un réel plaisir de revoir Macha, ce lionceau qui dans son souvenir avait su lui faire oublier ses préoccupations de la guerre et amener la joie dans son cœur. Malgré son pelage aussi blanc que la neige, son cœur était aussi chaleureux que le Soleil lui-même.


Snowman has growned up | PV MACHA I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Macha
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Macha
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 696

Mon Personnage
Espèce: Lion polaire
Âge: 12 ans
Rang: Habitant
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 19 Nov - 23:41
    Le récit de Kuzali avait véritablement captivé Macha qui avait été pendu à ses lèvres tout au long de cette incroyable aventure. Il n'aurait jamais tellement imaginé que la vie de Kuzali soit ainsi ! En tout cas elle avait le sourire aux babines et cela le rendait très heureux. Il eu cependant un peu de mal avec la notion de mentor. Qu'est-ce que c'était ? Il n'en avait jamais entendu parler avant. Si la lionne sembla un court instant surprise, elle lui expliqua rapidement ce que c'était. Bon le truc ce n'était pas qu'elle expliquait mal, c'était plutôt que Macha avait du mal avec toutes ces notions qui entraient en compte pour une seule et même personne, comment était-ce possible ? Il se demanda si quelqu'un dans son entourage avait un peu de ce mentor ? Bon peut-être un peu mais pas complètement, ça semblait être un peu différent...Cependant il hocha gentiment de la tête aux propos de la lionne dorée, il en voulait surtout pas la décevoir à cause de cette ignorance !

    Et le fait que Kuzali soit maman fut une joyeuse nouvelle pour le nordique qui s'était aussitôt mis à chercher des yeux une petite boule de poils, mais rien, la lionne était seule. Elle lui expliqua alors qu'il était en fait encore trop jeune pour voyager mais qu'un jour il viendrait ici à son tour, pour découvrir les terres de son parrain, et qu'elle espérait qu'ils se rencontreraient. L'adolescent hocha vivement de la tête, tout content de rencontrer le petit d'une lionne si extraordinaire à ces yeux. Il se demanda comment était ce lionceau. était-il grand ? De quelles couleurs étaient son pelages et ses yeux ? Quel pouvait bien être son caractère ? Il ne le connaissait pas et pourtant il l'appréciait déjà. Le fils de Kuzali était forcément un lion bien pour lui.


    Oh et dis-moi qui est ce parrain nordique ?

    Non parce que vraiment il voulait savoir qui était cet autre nordique si cher au cœur de la lionne au pelage d'or, il était curieux.
    Et puis la voyageuse le questionna sur sa propre personne ajoutant que lorsqu'ils s'étaient rencontré il n'était pas bien grand et que maintenant il avait presque une taille adulte.
    Le lion leva fièrement le menton en répondant tout sourire:


    Héhé ! Tu as vu ! J'ai presque ma taille adulte maintenant ! Plus rien à voir avec le petit lionceau que j'étais !

    Macha se pavana un peu, il aimait bien, il se sentait fier de ce qu'il état devenu, quand bien même sa crinière ne ressemblait à rien parce qu'il restait un adolescent. Puis lorsqu'il eu finit son manège, il revint à la normale et continua, les yeux d'abord tristes puis pétillants rapport aux choses qu'il avait à dire:

    Malheureusement ma grand-mère a quitté ce monde...Mais ça vient mieux tu sais maintenant ! Je ne sais pas si elle est vraiment dans les étoiles comme le racontent les légendes, mais je sais qu'il était temps pour elle de partir.

    Et puis j'ai une très grande nouvelle à t'annoncer tu sais ! Je ne suis encore qu'un adolescent alors je ne prendrais mes responsabilités que lorsque je serais devenu un adulte mais j'ai désormais un vrai rôle chez les nordiques ! Késhia a été couronné il y a peu de temps et je fais parti de ceux qui seront à ses côtés tout au long de son règne ! Je suis son majordome !


    Il fit une petite courbette en avant, le plus gracieusement qu'il pouvait, bon c'était un peu maladroit mais il faisait ce qu'il pouvait ! Il était littéralement heureux. Pas qu'il savait exactement ce que cela sous-entendait, d'ailleurs cela lui fit bizarre lorsqu'il dit tout au long de son règne...Ca voulait dire toute la vie en fait non ? Oh!!! Mais c'était vraiment super longtemps en fait ! Il espérait qu'il arriverait à être à la hauteur pendant autant de temps dis donc ! En tout cas il espérait sans doute un peu retrouver la lueur de fierté qu'avait eu sa mère ce jour-là dans les yeux de Kuzali. Parce que c'était une bonne chose hein ? Il n'allait pas regretter ? Non bien sûr que non, Késhia lui avait dit que tout irait bien et il croyait en Késhia !


Snowman has growned up | PV MACHA 1552256661-ke4x-s
Avatar by Prince Voldy & Signature by Dhalahi/Shagan
Macha
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1002-macha-la-petite-vie-de-ma
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 28 Nov - 12:14

Macha était suspendu à ses babines et cela faisait bien rire la lionne. Il avait beau avoir grandi, le nordique était égal à lui-même cela comblait Kuzali. Elle l'avait quitté il y a plus d'une année mais Macha était toujours Macha, un lion bienveillant, compatissant, curieux et source de vie. Rono devait être très fier de venir d'un tel clan... En parlant de lui, Macha interrogeait la lionne dorée sur l'identité de ce fameux parrain. Sans doute ne s'étaient-ils jamais rencontré, Macha ne devait pas encore être né lorsque Rono avait quitté les siens et s'ils ne se connaissaient, peut-être l'avait-il aperçu lorsque les deux amis étaient monté au Nord prévenir Theluji de l'attaque imminente des Nyeusis. Theluji... le temps d'un instant, son cœur se serra tandis que l'image du vieux monarque saisissait son esprit. Sa mort avait profondément chamboulé Rono qui avait eu bien du mal à s'en remettre. Enfin, l'heure n'était pas à de si sombres pensées mais bien aux retrouvailles.

« Son nom est Rono. A vrai dire, il est semi-nordique, son père était Pridelander mais il a passé son enfance dans les montagnes blanches avant de les quitter. Peut-être l'as-tu déjà aperçu lorsque tu étais lionceau et que les lions se préparaient à la guerre, il est reconnaissable par son beau pelage cendré. C'est mon plus précieux ami. »

Kuzali ne tarissait jamais d'éloge à l'égard de son ami. Il était d'une importance capitale aux yeux de la lionne et elle bénissait chaque jour le Ciel pour leur rencontre. Sans lui à ses côtés, bien des choses auraient été différentes. Sensible aux commentaires de la lionne, Macha redressait fièrement le menton tout en ajoutant dans un sourire qu'il serait bientôt un adulte. Peut-être par la taille mais dans la tête, pensait Kuzali dans un sourire. Elle se demandait si son fils serait de taille égale au même âge. Jeune encore, il se distinguait déjà des autres lionceaux d'une tête de plus et par sa musculature naissante qui promettait d'être colossal.

Enfin, Macha entama son propre récit qui, malheureusement, s'annonçait par le décès de sa grand-mère. Kuzali se souvenait d'elle ou du moins, des propos qu'avaient tenu Macha à son égard et elle n'était pas sans se rappeler qu'elle avait été très chère au cœur du lionceau qu'elle avait rencontré. Elle partageait la peine de Macha, lui adressant un sourire compréhensif.

« Elle doit être fière du jeune lion que tu es devenu et de là haut, elle doit te regarder avec un beau sourire. Notamment lorsque tu fais des pitreries ! » conclut-elle dans un sourire rieur.

Puis, il parla d'une grande nouvelle. Curieuse et excitée, ses pupilles s'illuminèrent et ce fut à son tour d'être pendu aux babines du nordique. Macha lui apprit le couronnement de Késhia, le successeur de Theluji, et ajouta qu'il prendrait part à son règne dans un rôle tout particulier, celui de majordome. Kuzali ouvrit grand ses yeux avant de rire suite à la courbette du mâle. Sa joie ne pouvait que lui être communiquée et Kuzali était sincèrement heureuse pour lui seulement, il y avait comme un petit hic : elle ignorait complètement en quoi consistait le rôle de majordome et le seul exemple qu'elle avait en tête n'était sûrement pas représentatif de la réalité. Macha ne ressemblait en rien à Misaada aussi assumerait-il les véritables obligations de ce titre mais qu'en étaient-elles ? Kuzali se sentait un peu ridicule face à son ignorance mais sûrement Macha ne lui en tiendrait-il pas rigueur et serait heureux de lui expliquer en quoi concernait son futur rôle.

« Je suis ravie de cette nouvelle, ta joie et ton excitation font plaisir à voir ! Késhia doit avoir confiance en toi pour te confier un tel rôle à ses côtés. Pardonne moi pour mon ignorance mais pourrais-tu m'expliquer en quoi consiste le rôle de majordome ? Je t'avoue que ce terme ne m'est pas très familier et j'en ignore tout des prérogatives. »

Elle sourit de nouveau puis s'assit, noble, et enroula sa queue dorée autours de ses pattes. Cette fois-ci, ce serait Macha qui lui apporterait son savoir.


Snowman has growned up | PV MACHA I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Macha
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Macha
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 696

Mon Personnage
Espèce: Lion polaire
Âge: 12 ans
Rang: Habitant
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 17 Déc - 0:48
    Si Macha avait désormais tout physiquement d'un adolescent il restait tout de même très jeune dans sa tête et peut-être même que certains pourraient dire qu'il faudrait qu'il prenne un peu de plomb dans la tête. Mais il l'ignorait. Il agissait juste naturellement avec le caractère qu'il avait toujours eu, pourquoi devrait-il changer ? Il n'en avait jamais eu besoin jusque là. Oh bien sûr le temps ferait sans doute bientôt son effet et il évoluerait.

    Kuzali avait parlé au lion polaire d'un petit et également d'un parrain nordique. Le jeune lion était curieux, il voulait le connaître cependant lorsqu'elle lui annonca le nom du lion il ne semblait pas le connaître, Macha essaya pourtant, il tenta de se creuser un peu les méninges pour trouver dans les tréfonds de son esprit un certain Rono mais rien...Kuzali lui apporta alors quelques précisions, un demi-polaire, on ne pouvait pas dire que c'était très courant...Un pelage gris foncé...Peut-être mais ça ne lui disait toujours rien. Il faudrait qu'il demande à Keshia...D'un ton où perçait sa deception l'adolescent répondit:


    J'ai beau cherché je ne pense pas le connaître...Impossible de me rappeler.

    Il sourit, en même temps c'était pas comme si il avait vécut beaucoup de choses, il était encore jeune et il ne pouvait pas connaître tout le monde, quand bien même ce lion est vécut chez les nordiques.
    Et puis la discussion s'était orienté vers les nouvelles de Macha. Elles commencèrent par la disparition de la grand-mère chérie du lion polaire. Si il s'y était désormais fait et qu'il pouvait en parler plus librement, son cœur ne pouvait s'empêcher de se serrer en l'évoquant, et il avait le drôle de tic de lever les yeux au ciel, comme si quelque part il la cherchait un peu, comme si il espérait trouver tout là-haut un signe qui lui signifierait qu'elle était bien là-bas...Les paroles de Kuzali le touchèrent et ses quelques mots : « surtout ses pitreries ». Elle avait raison. Sa grand-mère l'avait toujours encouragé à faire le clown en riant la première de ses blagues, en le poussant à faire quelques petites bêtises ou à désobéir gentiment à sa mère. Il ne faisait jamais rien de mal. Mais c'était arrivé régulièrement que lorsque sa mère lui avait interdit de sortir pour une quelconque raison, elle le pousse un peu dehors tout en occupant sa mère le temps de la ballade. Elle disait que les expériences formaient la jeunesse, et elle voulait que Macha vive sa jeunesse à travers un maximum d'expérience. Il ne savait pas exactement pourquoi elle agissait de la sorte mais il lui en était extrêmement reconnaisant. Il l'avait tellement aimé. Il l'aimait toujours tellement. Oui vraiment toujours.

    Et puis il parla de sa nomination, du nouveau rôle qu'il allait avoir lorsqu'il serait adulte. Il était fier sans trop savoir pourquoi, il avait encore du mal à s'imaginer et à tout comprendre. Il fut content de l'effet qu'il fit, l'oeil de la lionne dorée brilla. Elle aussi elle était fière. Oui Keshia semblait avoir confiance en lui même si pour tout dire il ne comprenait toujours pas bien pourquoi. Et puis le moment gênant arriva, elle lui demanda en quoi consistait le rôle de majordome. Les yeux de Macha parlaient d'eux-même. Alors embêté il répondit:


    Et bien...en fait...j'avoue que j'ai encore un peu de mal à bien comprendre tout ce que ça englobe. Parce qu'avec Theluji on avait pas de majordome. Alors j'ai pas trop d'exemples. Mais Keshia m'a dit que ça allait bien se passer. Que j'allais l'aider dans ses décisions, si il n'était pas là, pour élever ses enfants.

    Ca lui faisait bizarre de dire ça à voix haute. Il ne savait pas si Keshia avait une amoureuse, ni quand même si il avait déjà en tête l'idée d'avoir des petits. Et puis bon qu'est-ce qu'il pourrait faire avec des lionceaux à part jouer avec ? Il allait quand même pas être la nounou ? D'accord il ressemblait à son autre grand-mère mais de là à tout faire comme une fille...bah non il était un gars lui...Relevant soudain des yeux décidés vers Kuzali il ajouta:

    En fait je ne sais pas bien encore, mais Keshia va me guider et puis je suis sûr que je peux lui faire confiance et si il pense que je pourrais être utile à ses côtés alors je le ferais !

    Fier. Décidé. Il ne s'en rendait pas vraiment compte mais il était déjà devenu fidèle à son nouveau sans même s'en être rendu compte.


Snowman has growned up | PV MACHA 1552256661-ke4x-s
Avatar by Prince Voldy & Signature by Dhalahi/Shagan
Macha
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1002-macha-la-petite-vie-de-ma
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 29 Déc - 13:05

La tête du jeune lion faisait se dessiner un sourire aux coins des lèvres de la lionne. Pourquoi cet air aussi perdu qu'elle ? Finalement, il lui confessa avoir encore quelques difficultés à assimiler toutes les compétences de son futur rôle. Sans trop en faire, Kuzali eut un rire doux. Il avait beau avoir grandi, Macha restait lui-même et n'avait pas perdu son talent pour faire fondre le cœur de la lionne.

Attentive, Kuzali prenait ce que le lion lui donnait. Macha élever des lionceaux ? Voilà une bien drôle d'idée, comment un enfant pouvait prendre en charge d'autres comme lui ? Kuzali souriait intérieurement. Elle ne doutait pas de talents du lion et cela se limitait à de la simple taquinerie. Il serait probablement parfait pour le rôle. Une vrai nounou d'enfer.

« Tu as grandi, Macha. » concéda finalement la lionne, le regard doux. « Tu n'es plus un enfant mais pas encore tout à fait un adulte. Tu deviendras un grand lion, j'en suis persuadée. Késhia doit également avoir vu cette flamme en toi, cela a du le pousser à te nommer à ses cotés. »

Sa grand-mère devait sûrement être fière de lui. Adoptant une attitude noble, la lionne dorée enroula sa queue autours de ses pattes avant de planter son regard dans celui de l'adolescent, un peu plus sérieuse qu'auparavant.

« J'ai connu Theluji mais ce n'est pas le cas de Késhia. Quel genre de lion est-il ? »

Elle s'interrogeait tout simplement. Theluji avait été un illustre roi dont la réputation avait franchi les frontières, son successeur serait-il à la hauteur des attentes qui pesaient sur lui ?


Snowman has growned up | PV MACHA I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Macha
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Macha
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 696

Mon Personnage
Espèce: Lion polaire
Âge: 12 ans
Rang: Habitant
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 29 Jan - 21:33

On ne peut pas dire que Macha était complètement à l'aise avec ce nouveau rôle qui lui était quand même un peu tombé sur le coin de la figure par inadvertance. Il avait encore du mal à savoir quel rôle il allait devoir jouer. Alors il essayait de se convaincre qu'il lui suffirait simplement de se plier aux remarques et conseils de Késhia. Si il avait déjà confiance dans le nouveau monarque, il ne pouvait empêcher une petite partie de lui-même de se demander si il serait à la hauteur. Il n'était pas vraiment du genre à beaucoup douter de lui-même, mais c'était surtout parce que jusque là il n'avait jamais eu de responsabilités et surtout pas une aussi grande.
Le nordique savait qu'un jour cela arriverait mais il avait pensé que cela serait arrivé avec plus de temps, plus de douceur. Il grandissait bien plus vite que ce qu'il croyait.

Kuzali voyait bien qu'il avait grandit, ce n'était pas que physique. Il y avait déjà quelques mécanismes en lui qui avaient évolué. L'adolescent fut très content lorsqu'elle lui dit qu'il deviendrait un grand lion, il ne s'imaginait pas vraiment, mais il avait envie que sa vie puisse aider les autres, n'était-ce pas la plus noble des causes ? Et également celle qui lui paraissait la plus naturelle, il aimait être utile aux autres, se sentir utile. Au fond plus il grandissait et s'entichaît de nouveaux lions, plus il se disait qu'on attendait quelque chose de lui, alors oui il deviandrait un grand lion, il avait très envie, bien qu'il ne savait pas trop ce que cela pouvait impliquer.

La lionne dorée lui demanda alors comment était Késhia, car si elle avait connu Theluji, elle ne semblait pas connaître grand chose du nouveau venu. Le nordique prit une petite moue tandis qu'il réfléchissait un peu. Comment était Késhia ? Ressemblait-il à Theluji ? Aucune idée on ne pouvait pas dire qu'il avait vraiment connu Theluji...


Et bien je ne peux pas trop le comparer à Theluji, parce que j'étais quand même petit quand je l'ai connu...
Mais j'ai beaucoup d'affection pour Késhia. Il est doux, attentionné avec les autres, sérieux, même un peu trop parfois, discret, réconfortant et il prends son rôle très à cœur.


Quelque part le problème pour Macha s'était de différencier ce que le lion était pour sa propre personne et le roi qu'il était. Les deux se mélangeaient subtilement, il était sans doute un peu trop proche de Késhia pour pouvoir le juger avec neutralité. Mais Macha avait une bonne âme, et il était à ses yeux sûr que c'était un lion formidable, rien aurait pu remettre ça en cause. Cependant il rajouta:

Késhia est pour moi bien plus qu'un roi. On est assez proches. Lorsque grand-mère est partit, c'est lui qui a sû me faire l'accepter. Il ne me connaissait pas et il est venue m'aider avec sa bonne âme et ses bons sentiments. Oui il est vraiment attentif et attentionné avec les autres.
Tu sais pour moi Késhia est une sorte de grand frère, d'exemple à suivre. J'aime la personne qu'il est et lorsque je suis dans le doute, il est là pour m'aider et me guider.


Parce que parfois une présence masculine pouvait un impact différent d'une présence féminine. Si il aimait plus que tout sa mère, il n'en demeurait pas moins, d'autant plus en ce moment, qu'il avait besoin d'un modèle. Il avait besoin de conseils de la part d'un mâle. Son père n'était plus là après tout, n'est-ce pas normal ? Il avait besoin de repères, et il les avait trouvé auprès de Késhia. Alors forcément non il n'était pas neutre par rapport au nouveau roi, et il ne se rendait pas compte dans ses propos que ce qu'il perçevait comme des qualités pouvaient également être des defauts. Késhia était-il vraiment prêt pour toutes les difficultés qui l'attendaient ? Avait-il les épaules d'un roi ? Il n'en avait pas conscience mais Késhia passait déjà aux yeux de certains nordiques comme trop faible. Mais l'amour qu'il lui portait le rendait un peu aveugle et il ne voyait pas tous ces avis divergeants.


Snowman has growned up | PV MACHA 1552256661-ke4x-s
Avatar by Prince Voldy & Signature by Dhalahi/Shagan
Macha
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1002-macha-la-petite-vie-de-ma
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 2 Fév - 0:17

La lionne dorée souriait doucement aux propos du jeune nordique. De toute évidence, Macha appréciait beaucoup le nouveau roi du nord. Peut-être n'était-il même pas très objectif quand au fond de la question tant ses propos mêlaient admiration et respect. Quelque part, cela lui rappelait la jeune Hanabi. Les rois du nord semblait avoir leur secret pour susciter émerveillement chez leurs sujets. Ajustant ses propos, Macha avoua sa grande proximité avec le monarque, notamment le rôle qu'il avait joué à la mort de sa grand-mère. Il semblait l'avoir beaucoup aidé à surmonter son chagrin.

« Tu sembles très attaché à ton nouveau roi. J'espère que son règne sera aussi glorieux que celui de son prédécesseur. »

… et sa fin moins dramatique, se retint-elle d'ajouter. La mort de Theluji avait marqué bien des esprits et pour avoir été aux premières loges, Kuzali en gardait un souvenir tragique. Elle n'oublierait jamais sa sagesse ni même l'aide précieuse qu'il avait apporté aux Pridelanders. Préférant se focaliser sur l'instant présent plutôt que sur des souvenirs, Kuzali intervint :

« Prends soin de ton frère Macha, la famille ne se limite pas aux liens du sang et il est important de veiller sur ceux chers à nos cœurs. »

De nouveau, elle lui sourit. De par son expérience, Kuzali avait appris à chérir la famille que l'on se créait bien plus que celle de son sang. Elle s'avança alors doucement vers le jeune lion et frotta chaleureusement sa tête contre la sienne, un peu comme le faisait une mère avec son fils ou bien une sœur avec son petit frère.

« Je ne devrais pas laisser mon fils si longtemps, il n'aime pas quand je m'absente trop longuement. J'espère pouvoir te le présenter à notre prochaine rencontre. Et ne grandis pas trop d'ici là, je n'ai pas envie de me sentir minuscule à côté de toi ! »

Sur ces dernières paroles, la lionne dorée lâcha un rire joyeux et pressa une dernière fois sa tête contre celle du mâle. Elle avait été plus que ravie de revoir ce jeune lionceau devenu grand et elle espérait bien que cela ne serait pas leur dernière rencontre. Voir Macha était toujours aussi amusant et il avait ce don pour lui faire oublier tous ses soucis tant elle se laissait transporter par sa légèreté et son insouciance. Sourire aux babines, elle retourna vers la lande où l'attendait un petit lion bien impatient de revoir sa mère mais qui lui pardonnerait sûrement après avoir entendu l'histoire d'un petit bonhomme de neige devenu grand et qui n'attendait qu'une chose : le rencontrer.


[Désolée j'ai un peu écourté la fin, on se retrouve très vite pour le RP de groupe o/ ]


Snowman has growned up | PV MACHA I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Macha
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Macha
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 696

Mon Personnage
Espèce: Lion polaire
Âge: 12 ans
Rang: Habitant
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 6 Fév - 20:01

C'était en parlant que Macha s'était rendu compte qu'il n'était pas vraiment neutre dans cette affaire. Il était bien trop proche de Késhia à présent pour pouvoir l'être. Mais cela ne l'empêchait pas de penser qu'il serait un très bon roi et qu'il saurait reprendre le flambeau de Theluji. Tout en lui, que ce soit ses propos ou son attitude trahissait son attachement au nouveau roi. Kuzali souhaita au nouveau roi nordique un règne aussi glorieux que son prédécesseur. Le nordique sourit gentiment. Il y avait croyait dur comme fer. Il en avait toute la trempe.

La lionne dorée surprit alors notre adolescent en lui disant de prendre soin de son frère, que la famille ne se limitait pas aux liens du sang et qu'il fallait prendre soin des êtres chers au cœur. Il n'y avait jamais vraiment pensé en fait. Il avait toujours tout fait pour essayer de rendre sa mère heureuse et d'amuser la galerie, mais il n'avait jamais pensé qu'il pourrait également prendre soin de ceux qu'il aimait et dont il n'avait aucun lien de sang. Pourrait-il veiller sur Késhia ? Il avait plus l'impression que c'était l'inverse qui se passait, mais il ne fallait pas qu'il oublie qu'il parlait là du roi du Nord et que le danger en était d'autant plus grand. Il ne savait pas si cela faisait partie de son rôle mais être majordome auprès de son ami, lui permettrait sûrement également de pouvoir prendre soin de lui et le protéger. Cette révélation était une étape importante dans son esprit. Il comprenait le rôle qu'il voulait avoir auprès de son peuple. Il voulait pouvoir les protéger. Tous. De tout ce qui pourrait les détruire ou les blesser. Il voulait certes amuser la galerie mais également leur apporter la sérénité d'une vie tranquille. Il sourit doucement et avec reconnaissance à la lionne dorée:


Merci du conseil Kuzali. Je vais essayer de faire de mon mieux.

La voyageuse se leva alors et s'avança vers le nordique pour frotter sa tête contre la sienne. Il ne pu s'empêcher de fermer les yeux et de laisser un doux ronronnement s'empêcher du plus profond de sa gorge. Ils ne s'étaient pas vus beaucoup et pourtant ils étaient devenus très proches. Elle était le parfait mélange entre une amie, une sœur et une mère. Elle le réconfortait et il lui semblait qu'il s'approchait de la vérité et de la vie à travers ses propos.
La lionne s'excusa, elle devait partir pour rejoindre son fils, ajoutant qu'elle espérait pouvoir le présenter lors de leur prochaine rencontre, elle fit une dernière petite remarque rieuse en lui demandant de ne pas trop grandir d'ici là. Il lui répondit en riant:


Je ne veux pas te retenir plus lontemps, je suis sûr qu'il attends avec impatience ton retour ; et j'espère bien que je pourrais faire sa connaissance la prochaine fois !
Par contre pour ma taille je ne peux rien te garantir, je n'ai que du sang nordique en moi tu sais !


Aussi loin qu'on le lui avait raconté on était des nordiques dans la famille. Oh bien sûr il avait bien du avoir un mélange à un moment, il n'oubliait pas qu'il avait des yeux chocolats, des yeux anormalement foncés pour un nordique.
Macha sourit en voyant la lionne aux couleurs du soleil s'éloigner tranquillement. Il se sentait toujours un peu confiant et serein lorqu'il voyait Kuzali, déjà lors de leur première rencontre, elle avait fait cet effet là.
Il retourna vers les nordiques. Il avait des êtres à chérir.


[Merci aussi à toi c'était trop cool comme d'hab ! RDV au super rp de groupe ! ^^ ]


Snowman has growned up | PV MACHA 1552256661-ke4x-s
Avatar by Prince Voldy & Signature by Dhalahi/Shagan
Macha
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1002-macha-la-petite-vie-de-ma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum