Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chemins oubliés(Harawi; Zwissia)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Harawi
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
avatar
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 67

Mon Personnage
Espèce:
Âge:
Rang:
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Mer 19 Aoû - 21:42
Harawi marchait depuis plusieurs heures maintenant… le soleil brillait trop et le sable était brulant, c’était insupportable…même lui, habituer à marcher en pleine chaleur ne pouvait le supporter.

Le lion, venant du Baobab, où vivaient sa famille et son ancien clan, les Mositus. Il avait préféré couper vers l’Est pour retourner sur son territoire des Outlands… l’erreur était telle qu’il s’était retrouvé devant les frontières hostiles de son territoire. Une grande chaîne de montagnes se dressait devant lui…évidement trop difficiles d’accès en cette chaleur…

Il serait donc plus préférable de continuer le chemin du retour en passant par la forêt juste à côté. Etre en retard d’un jour ou deux dans son clan importait peu en ce moment, personne n’avait encore déclaré la guerre… Au moins, Harawi risquerait moins de tomber, mort de soif. Il prit donc la route vers le nord, tout en longeant la frontière de montagnes, histoire de ne pas trop s’égarer.

Il fallait le dire le décor était bien différent de celui du désert ou des termitières d’Outlands… c’était même plutôt agréable de marcher dans cette verdure éblouissante et prospère.

« Incroyable, on se serait cru dans un de ces comptes que me racontait ma mère quand je n'arrivais pas à mendormir, c'est l'endroit idéal pour rêvasser !>> se disait-il, tout excité.

Rien qu’en fermant les yeux, on pouvait entendre plein de petits bruits mystérieux …des singes, des oiseaux, des grenouilles, des insectes…un arbre quand on rentre dedans sans regarder devant sois…

Harawi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2307-harawi-fourrure-trompeuse
Revenir en haut Aller en bas
Zwissia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Zwissia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 221

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 10 ans et 6 mois
Rang: Nokosis
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 20 Aoû - 14:19
Zwissia ouvrit doucement les yeux. Elle ne savait pas encore si c'était la chaleur de ce territoire inconnu, ou l'étrange luminosité des lieux qui l'avait poussé à sortir de la pause qu'elle s'était octroyée. Quoi qu'il en soit, poser ses prunelles d'azur sur l'épaisse végétation qui l'entourait la fit se mettre sur ses pattes avec surprise. Elle était tellement habituée à voir la neige et la montagne autour d'elle, qu'elle avait oublié qu'elle ne se trouvait plus sur les terres du nord. Elle ne savait même plus comment elle était arrivée ici. Ses pas l'avaient guidés malgré elle, semblerait-il. Mais Zwissia devait se rendre à l'évidence. Elle était bel et bien perdue.

Elle ne savait même pas où elle était. Elle qui n'avait jamais connu cette incroyable verdure et les couleurs chatoyantes des plantes environnantes. L'odeur, l'atmosphère et même le fond sonore était très différent de ce qu'elle avait toujours connu. En tant normal, elle aurait sans doute paniqué face à la situation dans laquelle elle se trouvait. Mais étrangement, ce n'était pas le cas. Elle était bien trop émerveillé par une telle nouveauté. Le climat tropical de cet endroit l'étouffait cependant dans son pelage polaire. C'était une sensation étrange, comme tout le reste ici : étrange.

Alors qu'elle avançait à pattes de velours à travers les fourrés luxuriants, la jeune lionne écoutait avec attention le cri des oiseaux ainsi que des cris d'animaux qu'elle n'avait jamais entendu auparavant. Mais malgré tout ces bruits, elle se sentait comme isolée, égarée, seule au monde. Le temps lui même semblait s'être arrêté. Et à ce moment là seulement, Zwissia se demandait si elle allait un jour pouvoir retrouver le chemin de la maison.

- Qui est-là ? lança t-elle soudainement en entendant un bruissement non loin d'elle.

Ses yeux de saphir furetaient autour d'elle. Mais il y avait tant de végétation, elle ne voyait strictement rien. Ses oreilles se dressèrent en avant quand elle entendit un autre bruit sourd, une sorte de petit "boum" qui, elle en était certaine, n'aurait sans doute dû jamais avoir eut lieu en temps normal. Intriguée bien qu'hésitante, la femelle blanche se faufila à travers un buisson épais en direction du dernier bruit. Elle fit alors un lion à la belle couleur dorée, face à un arbre qu'il venait, on dirait bien, de se prendre en pleine figure. Zwissia baissa doucement les oreilles, observant avec attention le mâle devant elle. C'était la première fois qu'elle voyait un lion de cette couleur là. C'était fascinant ! Etait-il un habitant de cet étrange endroit ? Il y avait-il d'autres lions comme lui ici ? C'étaient donc ça les fameux lions à la fourrure héritée du soleil dont lui avait déjà parlé son père ? Elle pensait pourtant qu'ils vivaient dans la savane, cette terre de lumière. Alors qu'ici, la lumière était filtrée par les larges feuilles des arbres. A vrai dire, Zwissia n'arrivait même pas à distinguer le ciel tellement la cime des arbres était haute et leur feuillage épais.

- Bonjour...se risqua alors poliment la jeune femelle en affichant un petit sourire, vous ne vous êtes pas fait mal j'espère ?


Chemins oubliés(Harawi; Zwissia) Ecb5
Base and background ©️ Disney
Characters Zwissia ©️ Cissy
Colo ©️ Cissy
Zwissia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2237-zwissia-lionne-polaire
Revenir en haut Aller en bas
Harawi
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
avatar
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 67

Mon Personnage
Espèce:
Âge:
Rang:
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Jeu 20 Aoû - 15:52
Ce coup à la tête lui avait fait perdre l’équilibre…il s’était donc retrouvé sur son derrière, toujours face à cet arbre diabolique… A peine réorienté il entendit vaguement une voix féminine ce qui le fit sursauter.

« Bonjour, vous ne vous êtes pas fait mal j'espère ? »

Il aperçut entre les feuillages verts une magnifique petite lionne blanche que l’on pouvait facilement distinguer du décor par sa belle fourrure aussi claire que les nuages d’été…

« Euh, je crois que je me suis cogné plus fort que je ne l’avais pensé… voilà que les anges tombent du ciel… » Dit-il alors en admirant la jolie créature.«Ah, et j’oubliais…bonjour ! »

. Son sourire était d’une rare beauté, c’est à peine si on pouvait la comparer aux autres lionnes que l’on trouvait sur le reste du territoire… Comparé à l’autre Mositus qu’il avait rencontré auparavant au baobab… celle-ci avait l’air plus gentil…

Ce qui était étrange c’est qu’elle avait l’air très jeune, et puis une lionne vêtue d’une telle fourrure ne pouvait pas résider dans cet endroit verdoyant et hostile. A part des Montagnes nordiques, Harawi n’aurait pas pu savoir d’où pouvait provenir cette adolescente…était-elle perdue ? Avait-elle un itinéraire précis ? Serait elle venue en repérage ?...tout cela restait très flou pour lui…
Harawi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2307-harawi-fourrure-trompeuse
Revenir en haut Aller en bas
Zwissia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Zwissia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 221

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 10 ans et 6 mois
Rang: Nokosis
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 20 Aoû - 16:38
Le lion ne l'avait apparemment pas vu tout de suite. Lorsque la jeune femelle se décida à l'aborder, il avait sursauter. Elle s'en voulait déjà pour ça. Loin, très loin d'elle l'idée de vouloir effrayer quelqu'un. Mal à l'aise, elle resta cependant dans son buisson, au cas où le lion devant elle n'était pas aussi gentil qu'il ne le paraissait. Elle en doutait cependant qu'il soit mauvais. Zwissia était plutôt naïve et voyait rarement le danger.

- Excusez-moi,dit-elle d'une petite voix, je ne voulais pas vous faire peur. Vous n'avez pas à me craindre, je peux vous le promettre !

Un lion aussi nerveux dans cet endroit...Zwissia commençait à se demander s'il n'était pas perdu lui aussi. C'était peut-être pour ça...Elle espérait qu'il ne croit pas qu'elle habite ces lieux et lui en veuille d'avoir pénétrer un territoire interdit. Ce n'était pas du tout le cas ! Un tel malentendu ne devrait pas se produire.

« Euh, je crois que je me suis cogné plus fort que je ne l’avais pensé… voilà que les anges tombent du ciel… »

Zwissia élargit son sourire, un peu confuse et flattée. Non, ce lion devait sans doute être inoffensif. Allez, elle devait y croire ! La jeune lionne sortit alors doucement de son fourrée, d'un pas néanmoins calculé et doucereux, qui caressait la mousse du sol sur son passage. Les branches du buisson ne parvenaient pas à se raccrocher à son pelage trop soyeux pour cela et glissèrent calmement dessus.

«Ah, et j’oubliais…bonjour ! »

Toujours souriante, bien que d'allure timide, Zwissia prenait peu à peu confiance au fur et à mesure qu'elle s'approchait doucement de lui. Elle s'approchait avec tellement de délicatesse qu'on dirait qu'elle essayait d'apprivoiser une petite souris. Une fois face à face avec le mâle, elle sembla examiner son visage un instant, le détaillant de ses yeux de saphir.

- Vous n'avez rien...finit-elle par dire, si ce n'est que cette vilaine griffure au visage...Mais l'arbre ne vous a laisser aucune marque, m'en voilà rassurée !

La Nordique s'assit alors tranquillement devant le lion et se permit, non sans être mal à l'aise de son impolitesse à agir de la sorte, de le toiser du regard.

- Vous avez un pelage très beau, dit-elle par la suite, descendez-vous du soleil ? Etes-vous un de ces lions de la brousse au pelage d'or dont on m'a parlé ?


Chemins oubliés(Harawi; Zwissia) Ecb5
Base and background ©️ Disney
Characters Zwissia ©️ Cissy
Colo ©️ Cissy
Zwissia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2237-zwissia-lionne-polaire
Revenir en haut Aller en bas
Harawi
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
avatar
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 67

Mon Personnage
Espèce:
Âge:
Rang:
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Jeu 20 Aoû - 18:49
Harawi était très flatté. Personne ne l’avait complimenté pour son pelage au paravent. Sauf pour se moquer de lui pour ses racines Pridelanders. Cette petite lionne était bien naïve de se présenter ainsi face à un étranger qui aurait pu être pire que lui…Mais Harawi était tout de même enchanté d’avoir fait sa connaissance…pour une fois où on ne lui envoie pas un coup de griffe dès les premières minutes…et puis cette lionne était encore trop jeune pour pouvoir se mesurer à lui.

« Descendez-vous du soleil ? Etes-vous un de ces lions de la brousse au pelage d'or dont on m'a parlé ? »


La question était délicate…voire très délicate… effectivement il ressemblait exactement à un Pridelander… c’est bien ce qu’elle devait dire par descendant du Soleil… hélas il était compliquer de lui raconter son histoire avec sa famille bannie, recueillie par les Mositus…où Harawi avait quitté le clan pour intégrer les Outlanders…Non, cela était déjà trop compliqué à raconter à un lion mature…alors pour une adolescente comme elle…il fallait rester simple.
Comme elle n’avait pas l’air de savoir grand-chose sur le monde d’où il venait, il aurait été facile de lui dire n’importe quoi… Ayant l’habitude de tourner les gens à son profit, à quoi aurait-elle pu lui servir…elle qui avait l’air de tomber à peine du nid.
Harawi décida d’être gentil avec elle pour une foi, il ne faut pas non plus se moquer des jeunes enfants…

« Je ne voudrais pas te décevoir, ma petite, je ne viens pas directement du soleil…mais effectivement je fais partie de ces lions de la brousse. Pas vraiment ceux auquel tu penses, mais j’ai tout de même quelques points communs avec eux… J’imagine que tu devais me prendre pour un Pridelander…ces nobles félins qui jadis dominaient l’un des territoires les plus importants de la terre des lions…Mais hélas…mon destin m’a réservé une vie loin de ces lions au pelage d’or. »

Il avait presque honte de de parler des pridelanders comme cela… mais il fallait rester neutre…La petite devait déjà être émerveillé de voir un lion comme ça…autant ne pas lui briser ses rêves en lui disant ce qu’il pensait vraiment des Pridelanders.

« Et toi, ma petite… je suppose que tu viens des montagnes Nordique, avec un pelage blanc comme cela… qu’est ce qui t’amène en ces terres lointaines ? »

Harawi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2307-harawi-fourrure-trompeuse
Revenir en haut Aller en bas
Zwissia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Zwissia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 221

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 10 ans et 6 mois
Rang: Nokosis
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 20 Aoû - 19:17
« Je ne voudrais pas te décevoir, ma petite, je ne viens pas directement du soleil…mais effectivement je fais partie de ces lions de la brousse. Pas vraiment ceux auquel tu penses, mais j’ai tout de même quelques points communs avec eux… J’imagine que tu devais me prendre pour un Pridelander…ces nobles félins qui jadis dominaient l’un des territoires les plus importants de la terre des lions…Mais hélas…mon destin m’a réservé une vie loin de ces lions au pelage d’or. »

Le premier lion de la savane qu'elle voyait et avec qui elle pouvait discuter...C'était vraiment trop beau pour être vrai ! Mais quel était donc cet endroit ? Un pays magique où elle pouvait faire de pareille connaissance ? La queue enroulée autour de ses pattes touffues, la jeune lionne écoutait attentivement les explications du lion.

- Ah oui, fit-elle, on m'avait effectivement dit qu'il y avait plusieurs clans de lions dans la savane. Je ne sais pas pour qui je vous ai pris, je n'ai encore jamais vu d'autres lions que ceux de mon clan.

« Et toi, ma petite… je suppose que tu viens des montagnes Nordique, avec un pelage blanc comme cela… qu’est ce qui t’amène en ces terres lointaines ? »

Zwissia approuva d'un signe de la tête quand il parla des Montagnes du nord, puis elle répondit :

- Je ne sais pas à vrai dire. Je me suis égarée sans vraiment m'en rendre compte. Mon père va mourir d'inquiétude si je ne rentre pas...Mais d'ailleurs, savez-vous où nous sommes ici ? J'ai toujours entendu parler de la savane comme d'un endroit vaste, baigné de lumière, mais je ne m'attendais pas du tout à ce genre d'endroit. Ca ne me fait pas penser à cette savane que l'on m'a déjà décrit.

Elle regarda autour d'elle. A droite, à gauche, au dessus de sa tête où des oiseaux de toutes les couleurs voltigeaient. Ouah ! Jamais elle n'avait vu des oiseaux pareils ! On dirait que chaque être vivant ici était multicolore ! Zwissia ne connaissait que le blanc de la montagne et le bleu du ciel. Mais ici, il n'y avait ni montagne, ni ciel.

- Mais c'est très joli quand même, ajouta t-elle en souriant.

Elle se leva alors et marcha en faisant le tour du lion, toujours en observant tout ce que ses yeux pouvaient voir dans cette jungle. Une fois de retour devant le mâle, elle lui dit :

- Je m'appelle Zwissia.


Chemins oubliés(Harawi; Zwissia) Ecb5
Base and background ©️ Disney
Characters Zwissia ©️ Cissy
Colo ©️ Cissy
Zwissia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2237-zwissia-lionne-polaire
Revenir en haut Aller en bas
Harawi
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
avatar
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 67

Mon Personnage
Espèce:
Âge:
Rang:
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Jeu 20 Aoû - 21:05
Zwissia, Un nom très étrange en effet qui ne peut provenir que de chez les nordiques… Ce nom lui allait bien…c’était original pour une fois. La pauvre petite avait réussi à se perdre dans cette énorme forêt, à des dizaines de kilomètres de chez elle… Il ne savait pas s’il devait rire ou pleurer, c’était tout de même stupide de s’égarer aussi loin, surtout quand on a à traverser une vaste étendue de sable avant d’arriver ici…mais peu importe… cela à priori ne devait pas trop la traumatiser. La voir s’émerveiller et tourner autour de Harawi lui donnait un certain esprit de nostalgie que les autres lions des autres clans avaient progressivement enfouis au plus profond d’eux, ne laissant paraitre que leur morosité la plus totale…il en faisait d’ailleurs partie.

« Enchanté, je suis Harawi, ravi de faire ta connaissance Zwissia...actuellement, nous sommes dans les Apelands, plus connues sous le nom de la forêt des sages si je me rappelle bien. Nous sommes au nord de la terre des lions. Si tu voulais voir la savane… c’était un peu plus au sud… dommage pour toi. Si tu continues vers L’est, tu tombes sur une chaine de montagne, j’espère pour toi que tu ne te dirigeais pas vers là-bas, c’est chaud, sec et dangeureux. Derrière se trouve mon clan, les Outlanders…c’est là où je devais aller avant de te rencontrer. »

Le lion arrête la petite lionne qui était en train de tourner autour de lui et lui dit, en la regardant dans ses beaux yeux bleus :

«Maintenant que je t’ai trouvé et que tu es perdue, je vais avoir des remords si je te laissais te débrouiller pour rentrer seule, tu es encore jeune et les lieux ne sont pas très sûres en ce moment… Je peux te raccompagner directement devant les montagnes nordiques, cela prendra peu de temps mais au moins ton père se fera moins de souci pour toi… »

Harawi voulait aider la lionne à rentrer le plus rapidement possible…mais cela aurait dessus la petite qui apparemment voulait voir autre chose que la neige blanche des montagnes…

« Mais si tu es parvenu jusqu’ici, je doute que tu ne sois pas encore satisfaite de ton petit périple à l’école buissonnière, soit je peux aussi te montrer à quoi ressemble la savane…là ton père sera peut-être plus inquiet et voudra me faire la peau pour t’avoir aventuré là-bas… mais au moins tu partiras d’avantage plus cultivée que ce retour direct dans les montagnes nordiques. »


Harawi n’avait jamais aidé les gens comme tout le monde le faisait. Lui pensait qu’il valait mieux que les gens voient les choses telles qu’elles le sont au lieu d’en avoir une idée approximative basée sur les potins et les rumeurs… Ainsi la petite pourrait arrêter de vivre avec ces vieilles légendes nordiques qui déformaient potentiellement la réalité de ce qu’il avait entendu. Cela la perturberait peut être un peu de comprendre réellement le sens de ce monde, mais au moins Elle saura aborder les choses autrement.
Harawi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2307-harawi-fourrure-trompeuse
Revenir en haut Aller en bas
Zwissia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Zwissia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 221

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 10 ans et 6 mois
Rang: Nokosis
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 20 Aoû - 21:45
« Enchanté, je suis Harawi, ravi de faire ta connaissance Zwissia...actuellement, nous sommes dans les Apelands, plus connues sous le nom de la forêt des sages si je me rappelle bien. Nous sommes au nord de la terre des lions. Si tu voulais voir la savane… c’était un peu plus au sud… dommage pour toi. Si tu continues vers L’est, tu tombes sur une chaine de montagne, j’espère pour toi que tu ne te dirigeais pas vers là-bas, c’est chaud, sec et dangeureux. Derrière se trouve mon clan, les Outlanders…c’est là où je devais aller avant de te rencontrer. »

Oh dis donc, il connaissait la Terre des Lions par coeur celui-là ! A vrai dire, Zwissia était tout bonnement impressionnée. Il ne lui en fallait pas beaucoup non plus pour l'impressionner celle là. Elle gardait un visage des plus radieux en écoutant la description du lion au pelage d'or, les oreilles dressées en avant, les yeux grands ouverts et la queue voltigeant gracieusement derrière elle comme un serpent cherchant à hypnotiser.

- Ce n'est pas trop grave si je n'ai pas vu la savane. Vous savez, je n'ai pas le droit de quitter les terres du nord normalement alors je m'en veux un peu de m'être retrouvé là sans vraiment le vouloir. Mais maintenant comme ça, je connais un endroit autre que la fameuse savane dont on m'a parlé, celle que je vois de haut, très haut au sommet des monts enneigées. Je me demande si elle est aussi belle que ce que l'on voit de là-haut...Maintenant que vous le dites...C'est vrai qu'au loin apparaît une sorte de tapis d'arbre qui s'éparpille jusqu'à l'horizon. Chez nous aussi on a des forêts, mais très différentes d'ici.

Mais dans sa balade d'observation, la jeune femelle fut stoppé par le mâle. Elle hocha la tête, l'interrogeant du regard.

«Maintenant que je t’ai trouvé et que tu es perdue, je vais avoir des remords si je te laissais te débrouiller pour rentrer seule, tu es encore jeune et les lieux ne sont pas très sûres en ce moment… Je peux te raccompagner directement devant les montagnes nordiques, cela prendra peu de temps mais au moins ton père se fera moins de souci pour toi… »

- Oh ça serait vraiment gentil à vous ! Mais...Je ne voudrais pas vous déranger, surtout si vous devez rentrer chez vous.

Zwissia gardait malgré tout son sourire face au lion couleur d'or et s'assit à nouveau face à lui alors qu'il reprit :

« Mais si tu es parvenu jusqu’ici, je doute que tu ne sois pas encore satisfaite de ton petit périple à l’école buissonnière, soit je peux aussi te montrer à quoi ressemble la savane…là ton père sera peut-être plus inquiet et voudra me faire la peau pour t’avoir aventuré là-bas… mais au moins tu partiras d’avantage plus cultivée que ce retour direct dans les montagnes nordiques. »

- Je n'aimerais pas que mon père s'en fasse pour moi, c'est vraiment gentil de proposer, mais je ne veux pas prendre votre temps. Déjà que je ne devrais pas être ici...

Elle regarda à nouveau autour d'elle avant de se lever face au lion :

- Navrée de vous encombrer. Je devrais peut-être vous laisser à vos occupations...


Chemins oubliés(Harawi; Zwissia) Ecb5
Base and background ©️ Disney
Characters Zwissia ©️ Cissy
Colo ©️ Cissy
Zwissia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2237-zwissia-lionne-polaire
Revenir en haut Aller en bas
Harawi
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
avatar
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 67

Mon Personnage
Espèce:
Âge:
Rang:
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Jeu 20 Aoû - 22:18
Harawi souris face à la réponse de la jeune lionne, Il préférait même qu’elle reste loyale envers son père plutôt que de faire sa petite rebelle naïve ne savant mesurer le danger qui pouvait lui arriver.

« C’est une sage décision de rentrer tout de suite… ton père doit vraiment se faire du souci, il vaudrait mieux en plus éviter que tu reviennes après qu’il te croit …enfin tu vois ce que je veux dire. »

« Je n'aimerais pas que mon père s'en fasse pour moi, c'est vraiment gentil de proposer, mais je ne veux pas prendre votre temps. Déjà que je ne devrais pas être ici... »



C’était trop mignon de sa part de ne pas vouloir me déranger… mais comment allait elle rentrer chez elle toute seule si elle s’est perdue… Hawari devait peut être rentré chez lui aussi, mais hors de question de laisser cet adorable petit chaton en terrain hostile.

« - Navrée de vous encombrer. Je devrais peut-être vous laisser à vos occupations... »



Ses occupations… qu’elle le dise encore et le lion s’écroulerait de rire. Il s’était passé plus de choses en ayant quitté le territoire Outlanders qu’à l’intérieur. Aucune contrainte ne lui avait été imposée lors de son voyage… il était libre de manœuvre…

« Tu ne me dérange en aucun cas Zwissia, On m’a toujours appris qu’il fallait aider les autres même s’ils étaient hostiles à notre clan…ne va pas me dire que tu sais maintenant par où tu es passée avant d’arriver ici… alors qu’il y a 5 minutes tu sautillait dans tous les sens ne sachant où aller…enfin tu peux toujours essayer… tu auras plus de chance de me rencontrer à nouveau cogné contre un arbre que de sortir d’ici…et dans la bonne direction… »

Le lion passe alors devant la lionne blanche et commence à marcher tout seul dans les feuillages.

« Je ne t’oblige pas à me suivre, j’espère seulement que tu feras le choix qui te conviendra le mieux… ne viens pas me revoir en pleurnichant en tout cas, là j’estimerais que tu te paies ma tête…enfin bon…dis bonjour au roi des Nordiques de ma part, même si ni lui ni moi ne nous connaissons… »

Puis Harawi laissa la petite Zwissia toute seule, sans se retourner une fois.
Harawi ne voulait vraiment pas la forcer à le suivre…ni même à lui faire quoi que ce soit… cela aurait été comme ci il ne l’avait jamais rencontré…fin de l’histoire. Et tout se serait déroulé comme il l’avait prévu initialement…
Mais il sentait qu’il allait devoir encore changer ses plans…
Harawi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2307-harawi-fourrure-trompeuse
Revenir en haut Aller en bas
Zwissia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Zwissia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 221

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 10 ans et 6 mois
Rang: Nokosis
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 20 Aoû - 22:33
« C’est une sage décision de rentrer tout de suite… ton père doit vraiment se faire du souci, il vaudrait mieux en plus éviter que tu reviennes après qu’il te croit …enfin tu vois ce que je veux dire. »

A nouveau, Zwissia hocha la tête, perdant légèrement son habituel sourire. Elle avait déjà perdue sa mère et cela avait causé un assez important traumatisme, autant sur elle, que sur ses soeurs, que sur son père. Il n'était pas question une seule seconde pour elle de faire croire une nano-seconde à son père adoré qu'elle n'était plus de ce monde, tout ça parce qu'elle s'était rendu on ne savait comment dans un endroit qu'elle ne connaissait pas du tout.

« Tu ne me dérange en aucun cas Zwissia, On m’a toujours appris qu’il fallait aider les autres même s’ils étaient hostiles à notre clan…ne va pas me dire que tu sais maintenant par où tu es passée avant d’arriver ici… alors qu’il y a 5 minutes tu sautillait dans tous les sens ne sachant où aller…enfin tu peux toujours essayer… tu auras plus de chance de me rencontrer à nouveau cogné contre un arbre que de sortir d’ici…et dans la bonne direction… »

- Ah non, pas du tout, je ne sais vraiment pas comment rentrer.

Zwissia n'était pas du genre à mentir ou à se moquer des autres. Elle avait horreur de ça d'ailleurs. Même pour une simple plaisanterie. Certaines plaisanteries pouvaient même paraître trop cruelles aux yeux de Zwissia. Ce fut alors que le lion doré s'éloigna de la jeune femelle sans lui adresser un regard. Zwissia le suivit dans sa trajectoire. Mais, mais...Il allait finalement la laisser ici ? Malgré tout ce qu'il avait pu dire ?

« Je ne t’oblige pas à me suivre, j’espère seulement que tu feras le choix qui te conviendra le mieux… ne viens pas me revoir en pleurnichant en tout cas, là j’estimerais que tu te paies ma tête…enfin bon…dis bonjour au roi des Nordiques de ma part, même si ni lui ni moi ne nous connaissons… »

Le loin s'éclipsait doucement dans la dense végétation de la jungle. Zwissia se sentit soudainement...délaissée. Elle coucha les oreilles sur sa tête, penaude. Elle resta un moment immobile et dès que le lion fut hors de sa vue, elle se hâta de le suivre au petit trot.


Chemins oubliés(Harawi; Zwissia) Ecb5
Base and background ©️ Disney
Characters Zwissia ©️ Cissy
Colo ©️ Cissy
Zwissia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2237-zwissia-lionne-polaire
Revenir en haut Aller en bas
Harawi
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
avatar
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 67

Mon Personnage
Espèce:
Âge:
Rang:
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Ven 21 Aoû - 10:27
Le lion se mit à sourire en entendant les petits pas de la lionne derrière elle, il était évident qu’elle le suive, à la vue de ses expressions de visage elle semblait un peu angoissée. Il s’arrêta un moment pour l’attendre, puis à son apparition, il lui dit :

«Bien, je vais t’apprendre quelques trucs pour pouvoir te retrouver si jamais tu te perds encore. La chose primordiale pour l’instant est de savoir où tu te diriges. Il y a plusieurs moyens de le savoir. En premier il y a le soleil se lève à l’Est et se couche à l’Ouest… toi ton royaume est à l’Est…pour te rappeler, dis-toi que c’est le royaume du soleil levant…Mais attention, ne prend pas directement l’Est quand tu es perdu…assure toi bien que tu vois les montagnes avant d’y aller…sinon…continue vers le nord, comme tes origines le disent, tu viens du royaume nordique. Si jamais tu n’arrives pas à trouver le soleil, comme en ce moment voici une autre astuce…».

Harawi se dirigea alors près d’un arbre… et lui montra alors une espèce de petite mousse verdâtre au pied de celui-ci…

« Les arbres sont tes amis dans ces cas là…cette mousse pousse d’ un côté très précis des arbres, si tu vas dans la direction où il y de la mousse, tu vas vers le nord. L’Ouest est à la gauche du nord, l’Est à sa droite…et le sud évidement à l’opposé du nord …donc au final tu viens du nord-ouest de la terre du lion, c’est-à-dire que l’on doit aller vers le nord, mais en déviant un peu vers l’Ouest.>>

Le lion espérait que ses explications étaient claires… au même Age, il comprenait difficilement les manières de se repérer… il lui a fallu énormément de temps avant de percer ce mystère mais au final, à force de se perdre…il a retenu la leçon et a su se débrouiller. Harawi repris ensuite

« il y a également un petit court d’eau que l’on va rencontrer un moment à un autre, il mène directement aux montagnes du nord…jusqu’à un passage marécageux…on m’avait dit que si tu continuais encore tu traverserais les montagnes et tu finirais dans les sources chaudes…je sais pas si tu connais ou pas… mais cela ne doit pas être très loin de là où tu habites… je pourrais t’emmener jusqu’au court d’eau…mais après il faudra que tu te débrouille seule…je n’ai pas le droit de venir dans les montagnes, cela appartient à ton clan . »

Il se mit donc devant la jeune lionne puis avec un petit sourire…lui dit :

« Tu crois qu’avec les indications que je t’ai donné, tu réussirais à me trouver le nord Ouest ? »

Harawi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2307-harawi-fourrure-trompeuse
Revenir en haut Aller en bas
Zwissia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Zwissia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 221

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 10 ans et 6 mois
Rang: Nokosis
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 21 Aoû - 10:41
Le lion avait fini par s'arrêter. Zwissia sourit en le rejoignant gaiement. Elle continua par la suite à cheminer à ses côtés, bien heureuse d'avoir un peu de compagnie. En fait, si la jeune femelle suivait le mâle, ce n'était pas vraiment parce qu'elle avait peur. Pour le moment en tout cas, elle n'avait pas trop peur de se retrouver ici. Elle n'avait encore vu nul danger alors pourquoi s'effrayer ? Elle, ce qu'elle voulait surtout, c'était un peu de compagnie et puis comme ça, eh bien elle tenait aussi compagnie à quelqu'un. Ce lion avait l'air sociable alors ça ne devait pas le déranger plus que ça.

«Bien, je vais t’apprendre quelques trucs pour pouvoir te retrouver si jamais tu te perds encore. La chose primordiale pour l’instant est de savoir où tu te diriges. Il y a plusieurs moyens de le savoir. En premier il y a le soleil se lève à l’Est et se couche à l’Ouest… toi ton royaume est à l’Est…pour te rappeler, dis-toi que c’est le royaume du soleil levant…Mais attention, ne prend pas directement l’Est quand tu es perdu…assure toi bien que tu vois les montagnes avant d’y aller…sinon…continue vers le nord, comme tes origines le disent, tu viens du royaume nordique. Si jamais tu n’arrives pas à trouver le soleil, comme en ce moment voici une autre astuce…».

Zwissia buvait les paroles du mâle comme un petit lionceau en apprentissage. Et elle retenait tout surtout. La lionne avait plutôt une bonne mémoire. Quand le lion parla du soleil, Zwissia leva automatiquement le museau vers la cime des arbres. Mais il y avait toujours autant de vert. Impossible de voir le ciel. Mais heureusement, Harawi avait apparemment une autre idée. Quand il s'approcha d'un arbre, la femelle le suivit docilement.

« Les arbres sont tes amis dans ces cas là…cette mousse pousse d’ un côté très précis des arbres, si tu vas dans la direction où il y de la mousse, tu vas vers le nord. L’Ouest est à la gauche du nord, l’Est à sa droite…et le sud évidement à l’opposé du nord …donc au final tu viens du nord-ouest de la terre du lion, c’est-à-dire que l’on doit aller vers le nord, mais en déviant un peu vers l’Ouest.>>

- Oh je vois ! fit-elle, c'est vraiment pratique ! Ici, ça sera facile en tout cas, mais si jamais on se trouve, admettons, dans un endroit où il n'y a pas d'arbre et que par exemple, il y a trop de nuage pour voir le soleil ?

Si déjà il lui faisait la leçon, autant en profiter, quitte à imaginer les pires situations possibles ! Evidemment, Zwissia espérait ne jamais avoir à se perdre, et encore moins dans un endroit désertique couvert de nuage, mais bon, elle jouait sa petite curieuse sur les connaissances du lion. Par la suite, ce dernier poursuivit son explication :

« il y a également un petit court d’eau que l’on va rencontrer un moment à un autre, il mène directement aux montagnes du nord…jusqu’à un passage marécageux…on m’avait dit que si tu continuais encore tu traverserais les montagnes et tu finirais dans les sources chaudes…je sais pas si tu connais ou pas… mais cela ne doit pas être très loin de là où tu habites… je pourrais t’emmener jusqu’au court d’eau…mais après il faudra que tu te débrouille seule…je n’ai pas le droit de venir dans les montagnes, cela appartient à ton clan . »

Zwissia hocha la tête en étirant un sourire.

« Tu crois qu’avec les indications que je t’ai donné, tu réussirais à me trouver le nord Ouest ? »

Zwissia regarda le lion puis l'arbre à tour de rôle et s'approcha un peu du tronc. Elle observa la mousse dessus, sa queue ondulant derrière elle comme une anguille, puis elle se tourna à nouveau vers le mâle, indiquant du bout de la queue la direction du nord-ouest par rapport à l'arbre.

- Par là-bas !


Chemins oubliés(Harawi; Zwissia) Ecb5
Base and background ©️ Disney
Characters Zwissia ©️ Cissy
Colo ©️ Cissy
Zwissia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2237-zwissia-lionne-polaire
Revenir en haut Aller en bas
Harawi
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
avatar
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 67

Mon Personnage
Espèce:
Âge:
Rang:
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Ven 21 Aoû - 12:59
Harawi était heureux…la jeune lionne avait retenue parfaitement la leçon. Elle avait trouvé sans hésitation le Nord-Ouest…le plus fort dans tout cela c’est qu’elle paraissait tellement heureuse d’apprendre de nouvelles choses…cela changeait de ces garnements de lionceaux Outlanders, arrogants et Egoïstes...N’écoutant personne.

« C’est très bien, ma petite, je vois que tu apprends vite… je vais répondre à ta question de tout à l’heure concernant le fait que tu sois dans le désert…entouré de nuages…personnellement on ne m’a jamais dit comment m’y prendre mais je dois avoir une certaine idée…je pense qu’il faut se fier au vent du désert qui souffle généralement dans le même sens … essaye de voir dans quelle direction vont les nuages, cela te permettra d’où vient le vent…On m’a parlé du Ponant, un vent provenant de l’Ouest, je crois quà partir de ça, tu peux savoir à peu près où va. »


Hawari essayait de ne pas dire de bêtises…lui-même n’a jamais parcouru le désert par temps nuageux… mais il essayait tout de même de rester logique…histoire de ne pas perturber la jeune lionne qui pouvait avaler n’importe quoi comme information.
Zwissia était d’une rare gentillesse… cela devait être héréditaire de son clan…qui sait, Harawi n’avait jamais vu de nordique comme elle n’avait jamais vu de Pridelanders…enfin, d’Outlanders. Les nordiques ne devaient pas être bien méchants, la jeune lionne avait l’air heureuse, épanouie et en bonne santé physique et mentale…elle jugeait même son père comme un être sensible à sa famille, à ne pas perturber. Une belle nostalgie de respect envers les membres d’un même clan… c’était touchant.

« Bien maintenant nous pouvons continuer la route… tu peux même prendre la tête de file si tu veux, je pourrais te guider si jamais tu as un doute…je vois que tu es parti sur de bonnes bases, continue comme ça et tu seras même capable de trouver la cour d’eau avant moi ! »


Il fallait bien qu’elle applique ce qu’elle avait appris du lion, et puis de toute façon, cela lui faisait tellement plaisir. Harawi n’avait jamais vraiment enseigné à un autre lion, c’était même une grande découverte pour de jouer à l’instituteur.
Harawi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2307-harawi-fourrure-trompeuse
Revenir en haut Aller en bas
Zwissia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Zwissia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 221

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 10 ans et 6 mois
Rang: Nokosis
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 21 Aoû - 13:15
« C’est très bien, ma petite, je vois que tu apprends vite… je vais répondre à ta question de tout à l’heure concernant le fait que tu sois dans le désert…entouré de nuages…personnellement on ne m’a jamais dit comment m’y prendre mais je dois avoir une certaine idée…je pense qu’il faut se fier au vent du désert qui souffle généralement dans le même sens … essaye de voir dans quelle direction vont les nuages, cela te permettra d’où vient le vent…On m’a parlé du Ponant, un vent provenant de l’Ouest, je crois quà partir de ça, tu peux savoir à peu près où va. »

- Oh. D'accord !

Comment ce lion pouvait-il savoir autant de chose ? Il n'était pourtant pas si vieux que ça. Il n'en avait pas l'air en tout cas. En général, c'était les animaux les plus âgés qui savaient le plus de chose.

- Hum...Vous devez voyager souvent pour savoir autant de chose, finit par supposer la jeune féline.

Dire qu'elle n'avait jamais quitter ses montagnes enneigées...Oh elle n'avait rien contre le royaume du nord. C'était un royaume vraiment très beau, qu'elle adorait, et qui plus est, il était très grand. Étrangement, dans un territoire aussi vaste que les montagnes, elle ne se perdait jamais. Il fallait dire que se retrouver ici était plutôt perturbant et les sens de la lionne étaient un peu déstabilisés.

« Bien maintenant nous pouvons continuer la route… tu peux même prendre la tête de file si tu veux, je pourrais te guider si jamais tu as un doute…je vois que tu es parti sur de bonnes bases, continue comme ça et tu seras même capable de trouver la cour d’eau avant moi ! »

Zwissia émit un petit rire avant de prendre ainsi les devant de la file. Elle faisait attention aux arbres, comme convenu, et se dirigeait ainsi, sans pour autant loupé le reste de choses qu'il y avait à voir dans cette fabuleuse jungle. Cet endroit pourrait vraiment être parfait s'il ne faisait pas aussi chaud. Dans son manteau hivernal, la femelle y voyait le seul inconvénient.

- Ca tombe bien si on arrive à un cours d'eau, fit-elle enthousiaste, je commence à avoir s...Aïe !

Zwissia se stoppa soudainement et secoua la tête douloureuse. A ses pattes gisait une pierre. La jeune lionne observa le dit objet. Non, elle n'avait pas rêvé, ce truc venait bel et bien de lui tomber sur la caboche ! Un bruissement de feuille attira alors son attention et la féline leva le museau vers le sommet des arbres. Planqué dans les branchages, un singe apparemment de mauvais poils cria avec agressivité sur ceux qu'ils considéraient comme de parfaits intrus à chasser. Il reprit même une grosse pierre et la jeta à nouveau, mais Zwissia fit un écart en arrière, l'esquivant de justesse.


Chemins oubliés(Harawi; Zwissia) Ecb5
Base and background ©️ Disney
Characters Zwissia ©️ Cissy
Colo ©️ Cissy
Zwissia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2237-zwissia-lionne-polaire
Revenir en haut Aller en bas
Harawi
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
avatar
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 67

Mon Personnage
Espèce:
Âge:
Rang:
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Ven 21 Aoû - 16:46
Ce singe avait en effet l’air très en colère de la présence des deux lions… Il était même fou de rage !
Il ne manquait plus que l’évènement perturbateur pour mettre en l’air cette rare tranquillité. En plus, le singe s’attaquait à la pauvre petite… elle qui n’avait fait, jusque-là que suivre gentiment les instructions du lion… La ramener blessée aggraverait énormément les choses lors de son retour parmi les siens.
Il se plaça devant la lionne pour la protéger et esquiva de peu une autre pierre.

« Reste derrière moi ma petite, ce singe pense qu’on vient lui prendre son territoire… il faut rester calme et éviter de paraitre trop hostile… »

Il espérait garder la jeune lionne au calme pour éviter de faire empirer les choses…la panique est le pire ennemi du danger.
Harawi serait bien monté en haut de l’arbre pour briser le cou de ce macaque, mais la violence ne résout rien…surtout quand on est sois même coupable de la situation…et que des yeux encore innocents assistent à la situation. Le lion tenta alors le tout pour le tout.

« Veuillez m’excuser mon amis, nous ne te voulons aucun mal, nous voulons juste emprunter ce chemin pour rejoindre la rivière…il est inutile d’en venir aux pierres… nous nous excusons fortement pour notre intrusion ici, mais je te garantis que rien ne t’arrivera à toi…laisse nous seulement passer et tu pourras de nouveau vivre en paix. »


C’était la première méthode face à ce type de danger, la persuasion…Harawi l’avait appris plus jeune afin d’éviter toute violence physique avec autrui. Rassurer l’individu menacé était la première approche vers la non-agression.
Le lion avait de l’expérience dans le domaine…mais il se souvint alors de la dernière fois où il a tenté de persuader quelqu’un pensant être menacé…cela lui a couté trois jolies petites entailles sur le côté de la mâchoire… il commençait maintenant à douter de ses talents de négociateur.
Harawi ne lâcha pas l’affaire pour autant, il continuait de fixer le singe enragé, en analysant tous ses mouvement afin d’éviter qu’il ne s’acharne une fois de plus sur sa petite protégée.
Harawi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2307-harawi-fourrure-trompeuse
Revenir en haut Aller en bas
Zwissia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Zwissia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 221

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 10 ans et 6 mois
Rang: Nokosis
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 21 Aoû - 17:32
Mais pourquoi cette étrange créature qui sautillait comme un fou dans l'arbre était-elle aussi en colère ? Zwissia avait beau réfléchir, elle ne voyait pas du tout ce qu'elle avait fait de mal. Quel drôle de bestiole n'empêche...Mais c'était admirable qu'il ai pu monter jusque là haut. A force de sauter comme il le faisait, ne risquait-il pas de tomber ? Zwissia ne pensait plus qu'à ça à présent. Elle observait le primate avec inquiétude, espérant de tout coeur qu'il ne finisse pas par tomber de son perchoir ! C'était alors qu'Harawi se mit devant elle. Zwissia resta derrière lui mais se décala un peu sur le côté pour pouvoir toujours observer le singe. Si jamais il tombait, elle serait là pour le rattraper, pour sûr !

« Reste derrière moi ma petite, ce singe pense qu’on vient lui prendre son territoire… il faut rester calme et éviter de paraitre trop hostile… »

Ah un singe...C'était donc comme ça qu'ils étaient.

- Mais ce n'est pas ce que nous voulons, répondit la jeune lionne, il faut lui dire que nous sommes pas mauvais et que nous lui voulons aucun mal !

C'est vrai qu'il était petit ce singe. Et voir deux lions s'aventurer chez lui, il a dû avoir peur. Voilà sans doute pourquoi il se trouvait là haut. Zwissia aimerait bien monté pour lui parler et le rassurer. Ils pourraient peut-être devenir amis qui sait ! Mais le mâle la devança en s'adressant au primate :

« Veuillez m’excuser mon amis, nous ne te voulons aucun mal, nous voulons juste emprunter ce chemin pour rejoindre la rivière…il est inutile d’en venir aux pierres… nous nous excusons fortement pour notre intrusion ici, mais je te garantis que rien ne t’arrivera à toi…laisse nous seulement passer et tu pourras de nouveau vivre en paix. »

Mais le babouin, puisque s'en était un, poussa un cri strident de mécontentement. A la grande surprise de la lionne, il dévoila d'énormes canines acérées. Qui aurait cru qu'une bestiole comme ça pouvait avoir des crocs pareils ! Est-ce que les singes étaient carnivores ? "Vous n'avez rien à faire dans cette jungle !!" piailla t-il du haut de son arbre, furieux. "Partez ! Partez !"

- Il ne faut pas vous mettre dans un état pareil voyons...se risqua la lionne polaire, nous...nous partons justement.

Elle coucha légèrement les oreilles puis tourna un regard vers Harawi avant de se faufiler en douceur dans la végétation, passant sous l'autre animal qui se contentait de les harceler de cris hargneux jusqu'à ce que les fauves disparaissent de sa vue.


Chemins oubliés(Harawi; Zwissia) Ecb5
Base and background ©️ Disney
Characters Zwissia ©️ Cissy
Colo ©️ Cissy
Zwissia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2237-zwissia-lionne-polaire
Revenir en haut Aller en bas
Harawi
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
avatar
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 67

Mon Personnage
Espèce:
Âge:
Rang:
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Ven 21 Aoû - 18:12
Harawi suivi Zwissia, qui était partie loin devant, il courut sous l’arbre du macaque et s’enfonça à son tour dans la végétation. Etait stupéfait de la réaction de la petite…elle aurait pu se faire mordre par ce singe enflammé…et dire qu’elle a parlé moins que l’autre lion et a agi plus rapidement qu’il ne l’aurait fait.
Il suivi la lionne jusqu’à l’espèce de rivière où ils purent enfin se désaltérer de toutes cette chaleur et de ces aventures…
Après que tout le monde soit enfin d’attaque pour repartir …Harawi se placa devant le ruisseau, en attendant La jeune lionne…à ce moment-là, il se dressa devant la jeune lionne et lui dit calmement.

« Ecoute…j’ai été impressionné par le choix rapide et judicieux que tu as fait envers ce singe… tu as été rapide et efficace…mais sache que c’était tout de même risqué de passer sous son arbre en partant…il aurait pu sauter sur nous et nous blesser…a tu vu ses canines ? C’est à peine si elles sont plus grosses que les nôtres ! On a eu de la chance que celui-ci ne nous ai pas suivi jusqu’ici… je ne te gronde pas…mais cela fait partie des choses que l’on doit savoir analyser avant d’agir…cela te servira peut être plus tard. »

Harawi pour rassurer la jeune lionne, lui fit une petite caresse sur la tête en souriant. Son pelage était très doux par rapport à celui du lion… il avait eu très peur cette fois ci pour Zwissia… cela l’étonnait vraiment d’avoir autant peur pour une autre personne… d’habitude, il laissait les autres se débrouiller face à leurs galères…mais là c’était vraiment différent… Il se sentait vraiment comme un grand frère avec elle, peut-être pas du même clan où du même pelage…mais il s’était pris d’affection pour Zwissia. S’il pouvait la ramener saine et sauve à son clan, il n’hésiterait pas à s’en féliciter intérieurement…pour une fois.
Ils continuèrent donc à remonter le ruisseau en direction de l’Ouest, à admirer le paysage verdoyant et écouter tendrement les autres bruits de la forêt, en évitant évidement les arbres qui se trouvaient en chemin.
Harawi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2307-harawi-fourrure-trompeuse
Revenir en haut Aller en bas
Zwissia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Zwissia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 221

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 10 ans et 6 mois
Rang: Nokosis
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 21 Aoû - 18:27
Une fois le singe dépassé, Zwissia se sentait déjà plus en sécurité. Elle entendait ses cris au loin et donc savait qu'il ne la suivait pas. Voilà un obstacle de franchit ! Mais Zwissia ne pouvait s'empêcher de penser que c'était une bien étrange créature. Enfin, il devait y avoir beaucoup d'autres animaux étranges dans le monde dont elle n'avait même pas assez d'imagination pour...ben les imaginer.

- Il doit se sentir bien seul, fit-elle, à force de chasser tout le monde de la sorte, il ne doit pas avoir tellement d'ami. Tu ne trouves pas ? Je sais bien qu'on est une espèce qui a tendance à faire peur aux autres mais en engageant la conversation, il aurait vite comprit qu'on ne lui voulait pas de mal.

Oui oui Zwissia, continues de rêver dans ton petit monde tout blanc et pur. En tout cas, les deux félins arrivèrent finalement à une rivière et Zwissia s'empressa d'aller s'y abreuver avidement. Cela faisait un bien fou ! Cette eau était tiède par rapport à ce qu'elle avait l'habitude de boire, mais ce n'était pas bien grave. De l'eau, c'était de l'eau un point c'est tout. Alors qu'elle s'apprêtait à repartir en compagnie du lion, ce dernier se mit à nouveau devant elle.

« Ecoute…j’ai été impressionné par le choix rapide et judicieux que tu as fait envers ce singe… tu as été rapide et efficace…mais sache que c’était tout de même risqué de passer sous son arbre en partant…il aurait pu sauter sur nous et nous blesser…a tu vu ses canines ? C’est à peine si elles sont plus grosses que les nôtres ! On a eu de la chance que celui-ci ne nous ai pas suivi jusqu’ici… je ne te gronde pas…mais cela fait partie des choses que l’on doit savoir analyser avant d’agir…cela te servira peut être plus tard. »

- Oh que oui je les ai vu, répondit la jeune femelle en souriant, mais j'ai aussi entendu qu'il voulait qu'on parte alors nous sommes partit. C'était bien ce qu'il voulait non ? Donc il n'allait rien nous faire. Et puis, je ne pense pas qu'il nous aurait sauté dessus. Tu l'as bien vu ? Je pense qu'il avait peur de nous...C'est triste mais les lions font peur à beaucoup de monde...Il était bien plus à plaindre que nous.

Zwissia élargit son sourire au contact du lion. Toujours d'aussi bonne humeur et ravi de voyager en sa compagnie, elle reprit le chemin avec lui et longea la rivière. De temps en temps, elle s'amusait à marcher dedans, les pattes dans l'eau. Ca lui rappelait la neige. Ce n'était pas du tout pareil bien sûr mais Zwissia, à force de marcher dans la neige et d'être au contact d'une eau glacée, ne craignait pas ce petit torrent à l'eau tiède. Son pelage était si épais qu'il était imperméable. Autant dire qu'elle ne sentait rien du tout.


Chemins oubliés(Harawi; Zwissia) Ecb5
Base and background ©️ Disney
Characters Zwissia ©️ Cissy
Colo ©️ Cissy
Zwissia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2237-zwissia-lionne-polaire
Revenir en haut Aller en bas
Harawi
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
avatar
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 67

Mon Personnage
Espèce:
Âge:
Rang:
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Sam 22 Aoû - 9:55

Harawi suivait la jeune Zwissia qui avançait en sautillant gaiement dans la rivière tiède qui remontait doucement vers le royaume du nord. La température, bien que très haute initialement avait chuté depuis… les lions étaient passés d’un climat chaud et humide à un autre tiède et humide… cette sensation de fraicheur sur le pelage de Harawi était très agréable pour lui…il s’étonna LUI même de laisser échapper un petit frissonnement Le long de son corps doré.
Le plus étonnant dans tout cela était que les bruits aux alentours se faisaient de plus en plus rares… c’était peut-être à cause du climat plus difficile à supporter par les animaux de la jungle… au moins les singes ne viendraient pas les embêter en cet endroit. Tout était calme et tranquille… Harawi pouvait enfin continuer de rêvasser… tout en surveillant prudemment sa petite protégée qui gambadait encore comme un petit lapin joyeux.

Etant donné la situation plutôt calme… Harawi voulait en savoir d’avantage sur l’endroit d’où venait la petite… C’est vrai on lui avait vaguement parlé de ces lions blancs comme neige qui vivaient en haut de ces hautes montagnes, à une température telle que personne d’autre sur la terre des lions ne pouvait imaginer. Malheureusement Harawi n’était pas satisfait de ce peux d’information, ces lions blancs ne se sont jamais beaucoup montrés depuis le début… cette petite Zwissia était pour lui l’occasion d’en savoir n peu plus…lui aussi voulait voir plus loin de ce que l’on lui avait compté. IL décida de prendre la parole au bout d’un moment.

« Dis-moi Zwissia, pendant que nous y sommes, comment ça se passe chez vous ? Y a-t-il une raison pour que vous viviez dans ces montagnes, êtes-vous en conflit avec les autres clans de la terre des lions ? Je ne voudrais pas non plus être trop indiscret…mais comment vivent les familles là-bas ? »


Harawi avait eu le droit à sa dose de question avec Zwissia…maintenant, il n’hésita pas à son tour de lui en poser.
Harawi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2307-harawi-fourrure-trompeuse
Revenir en haut Aller en bas
Zwissia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Zwissia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 221

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 10 ans et 6 mois
Rang: Nokosis
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 22 Aoû - 12:35
« Dis-moi Zwissia, pendant que nous y sommes, comment ça se passe chez vous ? Y a-t-il une raison pour que vous viviez dans ces montagnes, êtes-vous en conflit avec les autres clans de la terre des lions ? Je ne voudrais pas non plus être trop indiscret…mais comment vivent les familles là-bas ? »

Zwissia s'arrêta et se tourna vers le lion. Toujours avec ce sourire aussi doux que son pelage sur le visage, elle retourna auprès de lui avant de lui répondre :

- Une raison ? Notre clan a toujours vécu dans les montagnes et nous ne pouvons pas vivre en bas parce que apparemment, il fait trop chaud. Mais sinon, nous ne sommes pas du tout en conflit ! J'ai même l'impression que mon clan s'en moque pas mal de ce qui se passe en bas dans la savane. Vous savez, nous vivons plutôt reclu, à l'écart du monde alors bon...

Elle le devança à nouveau pour longer la rivière tandis que le temps autour d'elle, peu à peu se modifiait. Il semblerait que le climat devenait de plus en plus clément. Se rapprocheraient-ils de leur but ? Au bout d'un moment, la lionne au pelage de neige s'arrêta à nouveau et fit volte-face vers le lion d'or :

- Je suppose que toutes les familles sont différentes ! Moi je vis avec mon père et mes soeurs et notre clan parcoure les montagnes au fil des saisons pour améliorer son style de vie, vous voyez ? Selon la saison sèche ou la saison humide. En fait, nous n'avons pas vraiment d'endroit principal pour vivre, on change assez souvent, comme des nomades si vous préférez.

Elle reprit alors la route en ralentissant l'allure pour que Harawi n'ai pas besoin d'accélérer la sienne pour la rejoindre.

- Notre royaume est très grand et très beau ! Nous n'avons pas à nous plaindre d'y vivre. Mais...L'ennui c'est que nous y sommes bloqué pour des questions de climat et du coup, nous ne pouvons pas voir autre chose et que personne ne vient nous voir...


Chemins oubliés(Harawi; Zwissia) Ecb5
Base and background ©️ Disney
Characters Zwissia ©️ Cissy
Colo ©️ Cissy
Zwissia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2237-zwissia-lionne-polaire
Revenir en haut Aller en bas
Harawi
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
avatar
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 67

Mon Personnage
Espèce:
Âge:
Rang:
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Sam 22 Aoû - 13:15
Harawi buvait les paroles de la jeune lionne, il avait toujours été fasciné par ces montagnes blanches qui dominaient une grande partie du territoire. C’est vrai que ce n’était pas facile de vivre dans un milieu où le climat change à chaque saison…ce n’était également pas facile de s’intégrer aux autres clans qui vivent avec une différence d’au moins 40 degrés de chaleur. Il était aussi dommage que personne d’autre ne vienne les voir… ces pauvres nordiques ont peu participé à l’histoire de la terre des lions…ce n’était pas plus mal remarque…personne ne venait les embêter pour la conquête de leur territoire, qui serait inutile puisque personne d’autre que les nordiques ne pouvait supporter le froid glacial et cette couleur blanche qui abimait les yeux. De toute façon ils étaient bien là où ils étaient…il ne fallait pas perturber leurs habitudes.

« Cela doit être incroyable de voir la terre des lions du haut de ces montagnes pas vrai ? Même le Priderock ne ferait pas le dixième de leurs tailles !! IL doit y avoir une vue périphérique fantastique d’en haut… !! »

La jeune lionne blanche avait l’air un peu triste de ne voir personne leur rendre visite…cela devait être pour cela qu’elle était défendue si bas, rencontrer de nouveaux visages, de nouvelles créatures aussi variées qu’il puisse en exister en cette terre. Harawi avait fait pareil à son âge…mais lui voulait vraiment quitter son clan…contrairement à Zwissia qui restait encore loyale envers le sien.

« Si tu veux…et si j’arrive à obtenir un droit de passage…je pourrais peut être essayé de vous rendre visite un de ces jours… si la situation en ces terres ne s’aggrave pas »

Cela serait très sympathique et enrichissant de pouvoir parler avec de vrais nordiques. Echanger leur culture, leurs impressions… découvrir leur mode de vie nomade…ce serait existant !
Harawi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2307-harawi-fourrure-trompeuse
Revenir en haut Aller en bas
Zwissia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Zwissia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 221

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 10 ans et 6 mois
Rang: Nokosis
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 22 Aoû - 13:24
« Cela doit être incroyable de voir la terre des lions du haut de ces montagnes pas vrai ? Même le Priderock ne ferait pas le dixième de leurs tailles !! IL doit y avoir une vue périphérique fantastique d’en haut… !! »

- Hihi ! Oui ! Vous avez raison, la vue est incroyable ! C'est pour ça que je pense que nous avons le plus beau royaume de la Terre des Lions. En fait, si on pouvait le quitter et aller partout où on voudrait, ce serait sûrement le royaume parfait. On a l'impression de voir le monde entier et on est tellement haut qu'on ne voit pas les autres animaux qui habitent la savane. On voit juste ce décor qui s'étend sous nos yeux, tel un tapis d'or au coucher du soleil jusqu'à l'horizon ! Ca fait rêver et le fait de ne pas pouvoir y accéder rend ce monde encore plus...Magique !

« Si tu veux…et si j’arrive à obtenir un droit de passage…je pourrais peut être essayé de vous rendre visite un de ces jours… si la situation en ces terres ne s’aggrave pas »

Mais la jeune lionne afficha soudain un visage inquiet et s'approcha du lion :

- Oh non alors, vous ne devriez pas ! Ce n'est pas que je ne veux pas bien sûr, mais...Vous savez, si personne ne vient chez nous, c'est qu'il y a une bonne raison. Ce serait trop dangereux, vous pourriez mourir de froid ou tomber malade et si cela arrivait, je ne me le pardonnerais jamais.

Et c'était bien dommage parce qu'il était vrai que la lionne aurait aimé avoir un jour l'occasion de revoir Harawi. Ce lion était vraiment gentil et puis, il lui était venu en aide pour la ramener chez elle. Puis, Zwissia se souvint des paroles du lion au sujet de la situation qui avait lieu en ce moment dans les terres chaudes qu'elle ne pouvait que contempler de haut. La féline réfléchit un moment, puis demanda à l'Outlander :

- Au fait, que se passe t-il vraiment en bas ? J'ai entendu parler de guerre entre clans mais sans détail précis.


Chemins oubliés(Harawi; Zwissia) Ecb5
Base and background ©️ Disney
Characters Zwissia ©️ Cissy
Colo ©️ Cissy
Zwissia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2237-zwissia-lionne-polaire
Revenir en haut Aller en bas
Harawi
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
avatar
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 67

Mon Personnage
Espèce:
Âge:
Rang:
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Sam 22 Aoû - 14:01
La discussion devenait sérieuse…Harawi ne savait pas par où commencer…il s’était passé tellement de choses horrible, même avant sa naissance…Au final les conflits duraient tellement longtemps que les lions finissaient par se battre pour ce qu’avaient fait leurs ancêtres…Harawi connaissait bien cette situation… voilà pourquoi il avait fini chez les Outlanders…pour un simple conflit entre ses parents et les pridelanders, maintenant il se battait contre le clan de ses parents…tout cela n’avait vraiment aucun sens…mais c’était comme ça…Il fallait qu’il défende les valeurs de sa famille.

« Sans vouloir te vexer…cela risque d’être un peu long à comprendre…même moi je ne comprends que la moitié de ce qu’il se passe… à l’initial, je pense que ce sont les Pridelander, ceux qui me ressemblent, qui ont commencé à se monter les uns sur les autres pour des histoires d’adultères avec le roi et une autre lionne qui avait eu un enfant avec lui... cela pouvait paraitre léger comme problème...on a toujours connu ce genre d’histoire depuis la nuit des temps…sauf que cela s’est très mal terminé…de lourdes conséquences sont nées dans la plupart des clans à proximité…ce qui a entrainé de terribles guerres dans lesquelles des peuples pacifistes ont dû se battre pour une cause qui ne les concernait pas…des alliances se sont créés contre d’autres clans… puis tout le monde finissait par changer de camps tout le temps…on ne s’y retrouvait plus…Je ne sais pas par quel miracle tout a fini par se stabiliser à peu près… Actuellement rien ne bouge…mais je sens que quelque chose de grand et dangereux va faire son apparition »


IL était difficile de tout raconter… tout était devenu flou pour tout le monde et seuls quelques vieux lions encore en vie pouvait peut être en mesure de tout raconter…Harawi était trop jeune pour avoir vécu ne serait-ce que la moitié des évènements… de toute façon, c’était maintenant le problème des chefs de clan…lui n’est encore un larbin qui se doit de servir son clan comme il le doit.
Finalement discuter avec la jeune lionne lui permettait de faire le point sur sa situation, et également sur celle du monde qui l’entourait… C’était simplement triste de voir ce qu’était devenu les personnes de sa tendre enfance… voir les Mositus au pied de guerre à la simple intrusion d’un lion l’avait marqué profondément.
Harawi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2307-harawi-fourrure-trompeuse
Revenir en haut Aller en bas
Zwissia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Zwissia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 221

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 10 ans et 6 mois
Rang: Nokosis
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 22 Aoû - 14:17
Zwissia avait ses grands yeux bleus sur Harawi, attendant sa réponse, bien que elle même n'était pas sûr qu'elle pourrait comprendre ce qu'il s'apprêtait à lui expliquer. Mais après, s'il n'en avait pas envie, ou s'il ne savait pas trop de chose, rien ne l'obligeait à répondre à la petite femelle. Il pouvait très bien refusé, elle ne le prendrait pas mal. Il y avait bien peu de chose que Zwissia était capable de mal prendre. Le sourire aux babines, la jeune lionne arrêta son chemin et s'assit en regardant le lion doré qui se mit alors à lui raconter plus ou moins ce qu'il savait. C'était un gros résumé, mais relativement simple à comprendre. En tout cas, Zwissia avait comprit et elle avait surtout compris que même si le monde de lumière était beau vu de lion, il semblerait que de près, il ne soit plus qu'un immense champs de bataille. S'il y avait bien une chose que la lionne polaire ne pouvait comprendre, c'était...

- Mais...Pourquoi il y a tant de guerre ? demanda t-elle, pourquoi personne n'arrive à vivre en paix comme nous ? Est-ce que...Est-ce que c'est parce qu'on est un seul clan tout seul dans son coin qu'il n'y a pas de guerre chez nous ?

Oh ça c'était bien triste. Oui bien triste car ça voudrait dire que pour vivre heureux et en paix, il fallait vivre seul dans son coin en milieu hostile. Quel...contradiction étrange ! De ses yeux innocents, la lionne trouvait soudainement la savane bizarre et triste, terne. Elle était pourtant baigné de lumière, elle s'étendait, dans toute sa splendeur, jusqu'à des horizons que la lionne ne pouvait même pas voir du haut de ses montagnes. Dépitée, Zwissia baissa un peu la tête. Elle se perdit un temps dans ses pensées.

- Vous savez...fit-elle, j'espère de tout coeur que les choses s'arrangent pour tout le monde !

Elle redressa la tête et esquissa à nouveau son sourire resplendissant.

- Ayez confiance ! Il faut croire en l'avenir ! Du haut de mes montagnes, je regarderais la vallée et je prierais pour que tout s'arrange !

Elle se leva et se remit en marche au bord de la rivière.


Chemins oubliés(Harawi; Zwissia) Ecb5
Base and background ©️ Disney
Characters Zwissia ©️ Cissy
Colo ©️ Cissy
Zwissia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2237-zwissia-lionne-polaire
Revenir en haut Aller en bas
Harawi
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
avatar
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 67

Mon Personnage
Espèce:
Âge:
Rang:
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Sam 22 Aoû - 14:44
Harawi était stupéfait de la réaction de Zwissia…malgré le discours sombre et morose elle gardait encore un brin d’espoir pour la situation actuelle… le plus étonnant dans tout cela était que cela ne concernait pratiquement pas son clan… Prier pour que tout le monde s’en sorte était un peu trop juste…mais rien que le fait de vouloir une paix solide de la part d’une nordique était très fort.
« Ayez confiance »
Ces mot raisonnaient dans la tête du lion… il était actuellement difficile de faire confiance à qui que ce soit. Même son ancien clan ne lui avait pas fait confiance lors de sa visite…recevoir un coup de la part de l’un de ses anciens allier le rendait tout honteux…on ne lui faisait plus confiance. Harawi pourrait faire confiance à quelqu’un d’autre mais qui sait ce qu’on lui réserverait par la suite…La confiance, c’est un peu ce qu’il manque en ce monde… les clans ne s’entraident plus…ils s’utilisent entre eux pour obtenir quelque chose qu’ils n’auraient pas pu avoir par confiance…c’est ce qu’on appelle les contrats.

« Cette gamine des montagnes a le cœur trop pur pour ce monde cruel d’en bas » se disait-il en la surveillant toujours d’un œil en marchant… « Elle a beaucoup trop confiance en tout le monde… J’aurais très bien pu la mener en bateau depuis le début…elle ne se serait douté de rien et m’aurait cru jusqu’à la fin… . Cette gamine a eu beaucoup de chance depuis le début…il faudra un jour qu’elle apprenne à se méfier des personnes qui usent de sa confiance… »

Penser à tout cela rendait Harawi très malheureux…en effet, comme elle le disait, tout était trop injuste et invraisemblable pour que tout soit parfait en ce monde qui ne montre jamais son côté hostile aux plus humbles d’esprit. Il valait mieux pour elle que cela n’apparaisse plus devant elle…qu’elle continue à vivre comme on le lui a toujours enseigné, joyeuse et heureuse.

Elle ne devait plus retourner dans ce monde d’en bas.

Harawi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2307-harawi-fourrure-trompeuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum