Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Promenons nous dans les bois ♫
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 16 Aoû - 17:56

S'il y avait un avantage à n'appartenir à aucun clan, c'était bel et bien de pouvoir voyager selon son gré. Depuis qu'elle s'était établie dans la Lande des Sans-Terre, Kuzali n'avait jamais encore entreprit de voyager dans l'Est profond, vers cette jungle qui était aussi immense qu'intrigante. Il était temps de réparer cet impair. La lionne s'était enfoncée en direction du Sud afin de trouver une entrée praticable à cet endroit qui dégager une aura de mystère fort attirante. Après avoir longuement marché, l'ancienne princesse se retrouva face à l'immense jungle. Les arbres étaient si hauts et feuillus que la lumière éclairait mal le lieu, impossible de voir jusqu'où s'étendait cette jungle et surtout ce qu'elle cachait. Devait-elle faire demi tours ? Cela aurait été plus sage mais Kuzali était une lionne d'aventure et l'inconnu l'attirait. Sûre d'elle, la lionne pénétra dans la jungle.

La végétation était luxuriante et quand bien même seules ses terres natales trouvaient grâce au cœur de la lionne, elle ne pouvait que reconnaître la beauté de cet endroit si sauvage. Fascinée par ce qu'elle découvrait, Kuzali s'enfonçait davantage dans la jungle sans prendre garde à marquer des repères et retrouver le chemin de la maison... De temps à autre, la fille du soleil pouvait entendre des branches craquer dans les hauteurs, comme si des formes animales la suivaient. Était-ce son imagination ou cette jungle était-elle bel et bien habitée ? Cela ne l'aurait pas étonnée, il était rare que ce genre d'endroit soit dépossédé de toute forme de vie. Le chant de la jungle était si intriguant et différent de tout ce qu'elle avait toujours connu que la lionne accélérait le pas, avide de découverte mais sa précipitation la conduisait tout droit vers une colline que la lionne ne pouvait apercevoir, dissimulée sous des plantes diverses. Ses pattes s'entremêlèrent dans les lianes et Kuzali chuta la tête la première, dégringolant à toute allure cette petite colline où elle s'ignorait être perchée.

***

Combien de temps était-elle restée inconsciente ? Impossible de le savoir mais le soleil éclairait toujours le ciel, c'était plutôt bon signe. Un peu gauche, la lionne se redressa et ébroua vigoureusement son pelage, démêlant les quelques lianes qui étaient restées accrochées à son pelage dorée. Mis à part quelques égratignures, elle n'était pas blessée et pouvait donc continuer son périple. Un regard en arrière, Kuzali découvrit avec une once d'effroi qu'elle avait fait une chute titanesque et qu'il lui serait impossible de remonter cette pente bien trop rêche. Continuer ou contourner pour rentrer ? Non, il était impensable de quitter cette jungle seulement maintenant, Kuzali n'avait fait encore aucune découverte farfelue ! Bien décidée à mener son périple à bien, la lionne reparti vers les profondeurs de la jungle. Ce n'était certainement pas la plus sage des décisions qu'avait pu prendre l'exilée mais elle voulait découvrir ce qu'elle ne connaissait pas.

Kuzali marcha longuement dans cette jungle mystérieuse mais contrairement à ce qu'elle avait espéré, ses pas ne l'emmenèrent pas au plus loin de la jungle, elle semblait au contraire tourner en rond. Si elle ne se trompait, c'était bien la troisième fois qu'elle passait à côté de ce grand arbre à l'écorce pourpre. Une agitation soudaine retentit dans un buisson à quelques mètres d'elle et la lionne sursauta, tous les sens en alerte. Ce qui lui avait fichu une peur bleu n'était au final qu'un oiseau mais ce dernier avait su faire son effet, Kuzali était de moins en moins rassurée dans cette immense jungle dont elle ne voyait ni le bout ni le commencement. Elle était perdue.

Accélérant l'allure, la lionne dorée se démenait pour se rappeler d'un quelconque indice pour retrouver son chemin mais rien n'y faisait, elle était perdue. Et si elle restait à jamais prisonnière de cette jungle ? Non, céder à la panique était la dernière chose à faire, Kuzali se devait de garder son sang-froid si elle souhaitait sortir un jour de cette jungle. Errant de gauche à droite, la lionne rejoignit finalement une rivière où elle s'abreuva avec plaisir, retrouvant un peu de courage. Quelle direction prendre ? Un nouveau craquement retentit non loin d'elle mais la lionne ne réagit pas, persuadée qu'il s'agissait là d'un autre voisin mais contre toute attente, la lionne reçut une branche d'arbre en plein dans l'arrière train. Surprise, la lionne pivota sur elle-même pour découvrir face à elle un singe à l'allure peu chaleureuse. Hmm, elle avait vu juste, cette jungle était bel et bien habitée.

« Hum... bonjour ? »

En guise de réponse à cette salutation, cinq autres singes tombèrent de leurs branches pour se dresser aux côtés de celui qui avait attaqué la lionne. Nul besoin d'être un petit génie pour comprendre que rien de tout cela ne sentait bon... Les six singes crachaient au visage de la lionne et leurs regards hostiles en disaient long sur leur état d'esprit. Un nouveau projectile fut lancé à la gueule de la lionne mais la branche avait été remplacée par une petite roche fort coupante et une balafre ensanglanté apparu sur la joue de la lionne dorée. Il fallait partir, TOUT DE SUITE.

Prenant ses pattes à son cou, Kuzali partir à toute allure dans la direction opposée, les babouins en furie à ses trousses. Bon sang mais quelle idée de venir ici ! Cette végétation qui l'avait émerveillé l'agaçait désormais, elle n'y voyait rien ! Une fois de plus, la lionne s'emmêla les pattes dans ces fichus lianes et chuta à nouveau. Glissant sur plusieurs mètres, un rondin de bois la fit basculer et ce fut dans un roulé boulé impressionnant que Kuzali dégagea la faune environnante, se frayant un chemin des plus rapides vers le lieu d'agitation. Sa chute fut finalement stoppée lorsqu'elle heurta... un lion ?

Sa tête la lançait et la lionne mit un certain temps avant d'ouvrir les yeux. Sa vision était obstruée par une armée de crins crémeux et lorsqu'elle redressa enfin la tête, la lionne réalisa qu'elle était allégrement allongée sur le ventre de celui qu'elle avait percuté de plein fouet et que ce dernier n'avait rien d'un inconnu.

« Uhucha ?! » s'étrangla à moitié la lionne, le museau séparé par un simple poil de celui du mâle.

Confuse et troublée, la lionne se redressa aussitôt, libérant le lion de son emprise par la même occasion. Mais que fichait-il ici ?! L'heure n'était pas à ces interrogations, les babouins ne devaient pas être loin à en juger par leur cris incessants qui se rapprocher de plus en plus.

« Vite, suis moi ! » lui ordonna la lionne dont le ton alarmant et paniqué signalait un danger environnant.

Sans même laisser le temps au lion de réagir, Kuzali reprenait sa course effrénée, bien décidée à semer ses agresseurs.


Promenons nous dans les bois ♫ I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Uhucha
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Uhucha
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : Behind you.
Messages : 1117

Mon Personnage
Espèce: Lion.
Âge: Adulte - 6 ans et 6 mois.
Rang:
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Dim 11 Oct - 12:45


No one but you.
ft. Kuzali



Le mâle s'était laissé emporter par ce qui semblait être une once de curiosité, bien qu'il ne souhaitait se l'avouer. De la Lande, il l'avait quitté et s'était dirigé vers ce qui faisait tellement de bruit ces temps ci, Apeland. Il était partit seul, de nuit, pour éviter de se faire remarquer. Et, le pas assuré, et les yeux rivés vers la cime des arbres qui se voyaient a l'horizon, il partit vers cette jungle.

Beaucoup avaient dit que c'était dangereux, que personne n'était revenu et ne pouvait dire ce qui s'était vraiment passé, ce qu'il y avait là bas. Mais peu importait a Uhucha, il savait pertinemment qu'il n'était pas le genre de félin sur qui on aimerait tomber, et ne se faisait pas de soucis de ce côté là.
Il continua son avancée, et le soleil commençait déjà a percer lorsqu'il arriva devant la barrière d'arbres qui se présentaient maintenant à lui. Il s'engouffra dedans, et bientôt, l'obscurité se fit plus pesante. Et au fil de son avancé aux travers des arbres, lianes et du sol qui commençait a se faire spongieux sous ses coussinets, il s'enfonçait dans les ténèbres.
Le sol spongieux fit bientôt place a quelque chose de plus doux, ce qui ressemblait étrangement a de l'herbe.

Uhucha releva la tête. Devant lui, la végétation se faisait de plus en plus dense, et il savait qu'on pourrait s'y perdre sans aucun mal, alors il revint sur ses pas, au moment ou le sol spongieux se changeait en végétation, et il gratta l'écorce de l'arbre avec ses griffes, y laissant une marque. Comme ça il pourrait s'y retrouver, bien qu'il ne doutait pas de son sens de l'orientation, Azael lui avait mille fois dit qu'il fallait prendre ses précautions.
Et il marqua les arbres sur plusieurs mètres, quand il tournait surtout, pour se retrouver.
Au fil de sa marche, il arriva sur une grande clairière assez ouverte par rapport a ce qu'il avait pu voir auparavant. Une clairière entourée d'arbres, et de pente, pour re rentrer dans la jungle dense dans laquelle il avait été quelques minutes auparavant.
Et ce changement radical de paysage n'inspirait rien de bon au borgne. Il regarda les alentours, et lâcha un râle mauvais qui ferait froid dans le dos a n'importe quel guerrier lorsqu'il entendit de l'agitation aux alentours.
Ses oreilles étaient agitées, et ses griffes sorties. Il regarda la cime des arbres. Il était observé. Son oeil fit le tour de la clairière. Sur presque chaque branche, il voyait deux yeux brillants, mais ne pouvait distinguer aucune forme, l'obscurité englobait ces yeux en questions.
Et il se fit percuter et tomba à la renverse. Il grogna violemment et releva les babines, montrant ses crocs a ce qui l'avait percuté. Et une voix perça le silence, qui fit perdre tout agressivité qui aurait pu être présente dans Uhucha.

« Uhucha ?! »


Le borgne n'eut pas le temps de réagir que déjà, la femelle dorée fit volte face, et a longue foulée, elle s'élança dans la jungle. Uhucha se redressa en grognant, quand il vit une horde de singe arriver, et d'autre descendre des arbres. A son tour, il fit volte face et emboita le pas a Kuzali.
Il la rattrapa bien vite et il biffurqua sur la droite. Les singes savaient monter aux arbres comme personne, mais Uhucha doutait qu'ils sachent nager là ou ils ne sentent pas le sol sous leur patte. Et il mena Kuzali dans ce qui semblait être une rivière, qui traversait la jungle. Il se jeta dedans, et continua sa course, soulevant des gerbes d'eau, pendant que les cris des singes se faisaient plus perçants.
Mais ce qu'il n'avait pas calculé c'était la cascade. Mais il ne pouvait pas s'arrêter maintenant, alors il tomba. Il ne savait ce que donnerait sa chute, mais une chose dont il était sur était que les babouins ne prendrait pas le risque de se jeter dans la cascade.


Uhucha rouvrit les yeux. Il était sur la berge, l'eau clapotant doucement contre son flanc. Il se releva et s'ébroua, pestant contre n'importe quelle raison qu'il pourrait trouver.
Le soleil déclinait a présent, et il se retourna pour chercher Kuzali. Il la trouva non loin et lui lança d'une voix qui se voulait froide, mais il n'arrivait pas a en vouloir a la femelle.

« - Je vois que tu as encore réussi a t'apporter la poisse. »


Code par Nyan-cat sur Never-Utopia


Promenons nous dans les bois ♫ 2zODxybeuV
Chinja & Uhucha ❤️:

Kit ©️ Atazaë ❤️  - Merci Beaucoup. ♥️


Merci à tous pour vos roses. ♥️  

NE RÉPONDRA AUX RP QUE LES WEEK - END.
Uhucha
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1086-u-h-u-c-h-a-you-re-broken
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 15 Oct - 23:01

Sans besoin de se retourner, la lionne savait que le mâle lui emboîtait le pas, il suffisait d'entendre les grondements derrière ainsi que la végétation meurtri sous les pattes puissantes du borgnes. Sans grand mal, le lion la rattrapa et bifurqua à leur droite, suivie de près par la lionne dorée. Elle n'avait aucune idée du chemin qu'il empruntait mais elle faisait confiance au lion. Malgré les événements passés et leurs conséquences, Kuzali pouvait toujours suivre aveuglément le lion crème. Très vite, un bruit de ruisseau se fit entendre et les deux compagnons improvisés se retrouvèrent face à une rivière. Ingénieux pensa la lionne. Ni une ni deux, elle s'élança dans l'eau cristalline un tantinet trop fraîche à son goût et suivi le sillage laissé par le mâle, quelques mètres derrière. Un rapide coup d’œil derrière son épaule lui permit de voir que les deux rives étaient peuplés d'un bon nombre de singe prêt à leur arracher les poils. Ils étaient cernés... Cette rapide investigation lui fit quelque peu perdre ses appuis dans l'eau et la lionne se laissa malencontreusement emportée par le courant qu'elle n'avait jusqu'alors pas ressenti. Pourquoi cette augmentation soudaine ? Un vacarme assourdissant vint répondre à sa question : une cascade. Le temps d'un instant, le sang de la lionne se glaça. C'était suicidaire ! Un regard affolé vers son ancien compagnon, elle ne put que lire dans le sien sa détermination à prendre cette porte de sortie. Elle tenta vainement de remonter le courant avant de se laisser aller à la fatalité : ce serait quitte ou double.

Les paupières endoloris suite à sa perte de connaissance, Kuzali sentait ses muscles meurtris lui passer un savon pour cette décision inconsciente qui aurait pu tout droit la conduire au ciel. Elle avait été chanceuse de s'en sortir. Crachant férocement l'eau qui s'était infiltré dans son corps, elle se redressa un peu gauche. Uhucha ? Les appuis bancales, Kuzali se mit en marche à la recherche du mâle tout en ébrouant son pelage trempée. Pas un poil n'avait été épargné par l'eau sauvage... Finalement, ce fut lui qui la trouva. Les deux félins se firent face et Kuzali resta un temps interdite, ne sachant que dire. Finalement, ce fut lui qui brisa la glace d'une voix froide, cachant néanmoins un certain trouble.

« Au risque de te surprendre, je n'ai rien cherché du tout, ce sont eux qui ont lancé les hostilités. »

Elle n'avait pas été aussi froide que le mâle, simplement neutre et détachée. Elle ne savait pas vraiment comment agir en sa compagnie, ces retrouvailles étaient tellement inattendues. Bien que gênée, elle ne pouvait détaché son regard du voyageur. Peut-être était-ce la mémoire de son corps qui agissait... Elle n'osait trop s'approcher du mâle, craignant sa réaction. Après tout, c'était à elle que revenait les torts de leur rupture, elle n'était pas en position de force et s'en voulait toujours autant d'avoir trahi le mâle. Il n'y avait rien ni personne pour les tenir occupés, ils étaient simplement là, tous les deux, isolés de tout et perdus. Une situation amèrement cocasse. Délogeant finalement son regard du mâle, la lionne observa les environs à la recherche d'un quelconque repère. A ne pas s'y méprendre, ils s'étaient encore plus enfoncé dans cette jungle hostile. Entrer dans ces lieux avait été un jeu d'enfant mais en sortir semblait bien plus épineux. Elle s’avança de quelques pas vers ce qui semblait être un sentier à en juger par le chemin de terre qui se frayait entre les arbres.

« Sais-tu où nous sommes ? Cela fait déjà un petit moment que je suis dans le coin mais impossible de sortir d'ici, cette jungle ressemble à un véritable labyrinthe... »

Malgré son trouble apparent de revoir Uhucha, l'ancienne princesse tentait de garder son sang-froid afin d'analyser la situation et peut-être de trouver un plan de sortie. Cela avait toujours été ainsi, Kuzali le cerveau et Uhucha sa patte armée. Quoi qu'on en dise, ces deux-là formaient une bonne équipe et la situation semblait appeler le duo singulier à se reformer.


Promenons nous dans les bois ♫ I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Uhucha
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Uhucha
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : Behind you.
Messages : 1117

Mon Personnage
Espèce: Lion.
Âge: Adulte - 6 ans et 6 mois.
Rang:
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Sam 5 Déc - 16:59


If I risk it all, could you break my fall ?
ft. Kuzali



Kuzali n'était pas aussi froide que ce qu'Uhucha avait voulu laisser transparaitre, et cela lui serra le coeur. Et pendant un instant, il l'admira. Ses yeux déshabillèrent ce corps qui fut un jour sien, et un voile de tristesse passa sur ses yeux, mais il lâcha un râle presque inaudible et baissa la tête sur le côté, pour ne plus avoir a affronter les yeux dorés de la femelle.
Et l'oeil du borgne passa sur sa cicatrice, à son coeur, qu'il s'était lui même infligé après la perte de Kuzali. Il redevint froid, et avança sa patte pour feindre de trouver une sortie, bien que c'était pour cacher cette cicatrice, qu'il ne voulait pas qu'elle voit.

« Sais-tu où nous sommes ? Cela fait déjà un petit moment que je suis dans le coin mais impossible de sortir d'ici, cette jungle ressemble à un véritable labyrinthe... »

Uhucha fit non de la tête. Il avait eut la présence d'esprit de marquer les arbres sur son passage, mais maintenant qu'ils étaient tombés au coeur de la jungle, il doutait de trouver un arbre marqué, ou une odeur, ou même quoi que ce soit qui pourrait lui indiquer la sortie.

« - J'avais marqué les arbres tout au long de mon avancée dans la jungle pour retrouver la sortie, jusqu'a ce que je tombe sur toi, mais maintenant, nous sommes livrés a nous même. Essayons de.. (Il marqua une courte pause, et il sembla qu'on dut lui arracher les mots de la gueule pour qu'il finisse. ) .. rester ensemble. »

Il huma l'air, et ses oreilles s'agitèrent pour essayer de s'orienter. Mais ils étaient définitivement perdus, alors il choisit un chemin sombre entre deux grand arbres sur leur droite, ils verraient par la suite ce que cela donnerait.
Uhucha s'y engouffra, guettant tout de même si Kuzali suivait. Au fur et a mesure de leur marche, des images de l'époque où ils étaient encore ensemble étaient bloqués dans l'esprit d'Uhucha, et il secouait souvent la tête en grognant doucement pour essayer de les déloger, c'était maintenant qu'il en avait le moins besoin.
Il ralentit un peu le pas lorsqu'ils arrivèrent a une bifurcation, et il frôla Kuzali, ce qui lui arracha un nouveau râle, lorsqu'il se décala vivement. Il croisa son regard, et baissa a nouveau la tête, avant de choisir le chemin sur leur gauche.


Code par Nyan-cat sur Never-Utopia


Promenons nous dans les bois ♫ 2zODxybeuV
Chinja & Uhucha ❤️:

Kit ©️ Atazaë ❤️  - Merci Beaucoup. ♥️


Merci à tous pour vos roses. ♥️  

NE RÉPONDRA AUX RP QUE LES WEEK - END.
Uhucha
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1086-u-h-u-c-h-a-you-re-broken
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 11 Déc - 15:02

Elle l'écoutait mais d'une oreille discrète, comme frappée par la distance que voulait imposer le mâle entre elle et lui. Il semblait que ces dernières paroles lui avaient été arraché de la gorge. Kuzali ne dit mot, hochant simplement de la tête. Elle n'était pas désemparée à l'idée de se retrouver livrée à elle-même en compagnie de son ancien amant, seulement troublée. La vérité était que le revoir lui déposait un baume au cœur, il lui avait manqué... Mais, elle n'oubliait rien et se sentait toujours aussi fautive. Silencieusement, Kuzali suivait le borgne dans son sillage, observant les alentours. Elle n'avait jamais rien connu de semblable à cette jungle et bien qu'elle gardait son sang-froid, elle était inquiète. Trouveraient-ils un moyen de se sortir de là ? Elle n'en était pas si sûre. Et s'ils restaient tous deux enfermés dans cet étrange labyrinthe où le temps ne semblait plus compter ? Quelle drôle d'hypothèse. Elle soupira doucement.

Perdue dans ses pensées, elle ne put anticiper le changement de rythme du mâle et leurs pelage se frôlèrent, arrachant un frisson aux anciens amants. Comme brûlé au vif, le borgne bifurqua. Était-ce donc si déplaisant d'être en compagnie de la lionne dorée ? Tous deux baissèrent la tête et Uhucha s'enfonça vers la gauche, suivi par l'exilée. Un climat de gêne les entourait et le silence les accablait. Ce n'était pas une situation anodine et Kuzali ne savait comment réagir. Lorsqu'ils étaient poursuivi par les singes, la fuite les avait occupé et comblé le silence mais maintenant qu'ils avaient semé les primates, ce n'étaient plus qu'eux. Eux, des souvenirs et un silence pesant.

Poursuivant le sillage du voyageur, Kuzali n'était plus sujet à ses regards lourds de sous-entendus et elle pouvait l'observer sans crainte d'être surprise. Sa carrure n'avait pas changé, peut-être avait-il juste gagné en muscle. Il était égal à lui-même, décoré de ces multiples cicatrices qui témoignaient de son histoire. Cela ne l'avait jamais effrayé, elle les avait toujours accepté comme partie intégrante du mâle et les avait aimé autant qu'elle l'avait aimé. Dans ce silence qui les entourait, Kuzali pouvait nettement entendre le rire de deux amants, amoureux et insouciants. Elle n'avait rien oublié et comme protégée par le secret de ses songes, elle aimait parfois se ressasser tous ces souvenirs heureux. Kuzali avait sincèrement aimé le borgne et elle n'oublierait jamais la façon dont il avait capturé son cœur. On n'oubliait jamais les personnes que l'on avait aimé. Un nouveau soupir. Elle comprenait mieux l'attitude du mâle.

« On devrait retrouver la rivière et suivre son courant. Peut-être nous conduira-t-elle jusqu'à la sortie de cette jungle. »

Après avoir ressassée diverses hypothèses, celle-ci lui semblait être la plus convaincante. Il lui semblait qu'ils ne faisaient que s'enfoncer davantage dans la jungle paradisiaque. Elle arrêta sa marche, intimant au mâle d'un claquement de langue de faire de même. Son corps pivota vers l'écho d'un ruissellement d'eau mais alors qu'elle s'apprêtait à se diriger vers la source, des ricanements lointains de primates lui parvinrent. Cette jungle n'abritaient-elles donc que des singes agressifs ?! Elle soupira, désemparée et s'assit lourdement. C'était peine perdue.

« A quoi bon, les singes sont toujours là-bas... » soupira-t-elle, perdant son sang-froid. « Je ne sais même pas si on peut réussir à s'échapper de cette jungle, tous les chemins que l'on emprunte se ressemblent, il est impossible d'avoir des repères... »

Chassant son masque, elle laissait enfin paraître sa fragilité. L'idée de ne pas revoir son fils l'effrayait et se retrouver aussi impuissante lui déplaisait. D'ordinaire, elle gardait toujours un contrôle sur la situation mais dans ce cas présent, elle était livrée à l'inconnu. Elle perdait le contrôle.


Promenons nous dans les bois ♫ I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Uhucha
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Uhucha
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : Behind you.
Messages : 1117

Mon Personnage
Espèce: Lion.
Âge: Adulte - 6 ans et 6 mois.
Rang:
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Sam 19 Déc - 11:51


And the vision that was planted in my brain, still remains.
ft. Kuzali



Les oreilles d'Uhucha s'agitèrent, il entendait des bruits de singes au loin; ils avaient trouvé le stratagème des deux félins; et quand Kuzali proposa de remonter la rivière, le mâle agita discrètement la tête, pour lui dire non, mais elle se rendit compte de son erreur bien vite.
Ils se remirent en marche, par un rythme plus ou moins imposé par Uhucha. Il savait que si ils ne bougeaient pas vite, déjà, il ne trouverait jamais la sortie, et les singes les rattraperaient bien vite, et surement cette fois en plus gros effectifs.
« Je ne sais même pas si on peut réussir à s'échapper de cette jungle, tous les chemins que l'on emprunte se ressemblent, il est impossible d'avoir des repères... »

Le borgne tilta a la voix qui semblait brisée de Kuzali, et bien qu'il savait que ce n'était pas sage, il ralentit afin de se trouver au même niveau qu'elle et baissa la tête vers elle. Elle semblait si fragile, c'était la première fois qu'il la voyait craquer depuis qu'ils n'étaient plus ensemble; et son coeur de pierre se serra. Il releva la tête en la secouant; non, il ne mangerait pas de ce pain là. Il savait que si il commençait, il n'en sortirait plus. C'était un cercle vicieux, et Uhucha n'était pas assez dupe pour se laissait avoir.
Néanmoins, il n'aimait pas voir la lionne du soleil comme ça, et préféra lancer sur un ton avec un humour plus ou moins senti :

« - Si tu avais le sens de l'orientation aussi... »

Puis il se tut et huma l'air.
De par son oeil aveugle; ses sens autres que la vue étaient assez développés, et il essayait de trouver une odeur, quoi que ce soit qui pourrait le ramener sur le bon chemin. Le mâle revint sur ses pas, pour retomber sur le derniers croisement, et biffurqua vers l'est. Il avait senti une infime odeur qui lui rappelait la lande. Il n'en était pas sur a 100% mais si ils voulaient sortir de là, il fallait mieux s'y fier. Au bout de quelques moments, il se remit a marquer l'écorce des arbres avec ses griffes pour se retrouver.
Uhucha acceléra le pas, les bruits des singes se rapprochaient de plus en plus, et il se sentait observé, de telle sorte qu'il lâcha un râle mauvais en jetant des regards entre les arbres sombres de la jungle.

Code par Nyan-cat sur Never-Utopia


Promenons nous dans les bois ♫ 2zODxybeuV
Chinja & Uhucha ❤️:

Kit ©️ Atazaë ❤️  - Merci Beaucoup. ♥️


Merci à tous pour vos roses. ♥️  

NE RÉPONDRA AUX RP QUE LES WEEK - END.
Uhucha
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1086-u-h-u-c-h-a-you-re-broken
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 22 Déc - 3:18

Le mâle n'avait pas été aveugle à la détresse de la lionne et il ralentit sa cadence afin d'arriver à hauteur de cette dernière. Kuzali redressa l'échine, observant le mâle, puis celui-ci se lança dans une légère pointe d'humour ce qui ne manqua pas de surprendre la lionne avant que celle-ci n'émette un doux sourire. Il était rare d'entendre Uhucha faire dans cette branche... Sûrement était-ce sa manière de rassurer la lionne sans trop être personnel. Plus proches, elle sentait mieux son odeur et cela parvenait la rassurer. Au moins n'était-elle pas seule... Enterrant son fatalisme, la lionne décida de ne pas se laisser aller et suivit les pas de son ancien amant d'une démarche déterminée. Uhucha semblait savoir ce qu'il faisait. Peu importe les événements passés, elle aurait toujours confiance en lui et le suivait aveuglément.

Au bout d'un certain temps de marche silencieuse, ils retrouvèrent la piste des arbres marqués par le borgne. Bien qu'elle se taisait, l'expression de la lionne laissait paraître son soulagement. Grâce à Uhucha, ils aurait peut-être une chance de sortir d'ici, pas vrai ? Au loin, l'écho des primates retentissait. Étaient-ils sur leurs traces ? Imitant le borgne, la femelle dorée pressait le pas, désireuse d'échapper aux singes mais surtout de sortir de labyrinthe aux allures faussement paradisiaques.

« Ces saletés de macaques continuent de nous coller à la peau... » grogna la femelle en écho au grondement du mâle. « Si nous sortons d'ici, je t'en devrais une belle. »

Leurs corps se mouvaient avec efficacité parmi la faune, traînant derrière eux les cris aigus des primates tandis que devant eux s'offrait peut-être la possibilité d'une porte de sortie. Kuzali l'espérait sincèrement, cette jungle la mettait mal à l'aise. Son regard coula discrètement vers le lion crème. Il semblait moins crispé que lors de leur rencontre hasardeuse, c'était une bonne chose. Elle même s'était de nouveau habitué à marcher à ses côtés. Une certaine once de nostalgie la guettait... Elle n'avait rien oublié de leurs moments passés ensemble et certains souvenirs semblaient encore daté d'hier. Elle soupira lentement. Il lui avait manqué.

Mais alors qu'il lui semblait percevoir une fine effluve des landes, Kuzali réalisa une chose : une fois dehors, les choses reviendront telles qu'elles étaient. Ils seraient de nouveau deux inconnus. Ce n'était pas ce qu'elle voulait cependant, elle devait laisser le temps à Uhucha. Visiblement, passer du temps en sa compagnie était une véritable épreuve pour le borgne. Pourtant, bien que surprise dans un premier temps, Kuzali ne regrettait pas d'être tombée sur le lion crème. Les circonstances avaient obligé leur coalition et ce n'était pas pour lui déplaire. Bien qu'on leur avait un peu forcé la patte, les anciens amants avaient ainsi pu passer un semblant de temps ensemble, plongé dans un univers qui semblait surréaliste et où les règles n'étaient plus les mêmes. L'espace d'un instant, elle observait Uhucha avec une once de regret dans le regard. Elle regrettait de devoir le perdre si vite alors qu'ils venaient tout juste de se retrouver. C'en était presque cruel.


Promenons nous dans les bois ♫ I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Uhucha
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Uhucha
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : Behind you.
Messages : 1117

Mon Personnage
Espèce: Lion.
Âge: Adulte - 6 ans et 6 mois.
Rang:
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Mar 2 Fév - 20:07


And the vision that was planted in my brain, still remains.
ft. Kuzali



Une des oreilles d'Uhucha tilta aux paroles de la femelle, et il se retourna discrètement pour la détailler du regard un instant. Elle était presque comme il l'avait toujours connue, au détail près qu'elle semblait plus soulagée, comme si on l'avait allégée d'un poids, ou alors que quelqu'un, ou quelque chose; la rendait heureuse. Et bizarrement, cela serra le coeur du mâle. Il secoua la tête a nouveau et se renfrogna, reportant son attention sur son chemin.
L'odeur qu'il avait dans la truffe depuis quelques temps déjà ne faisait que se confirmer, et les arbres devant eux devenaient moins oppressants. Le pas d'Uhucha se ralentit un peu, il était sûr que la sortie était bientôt là, et en plus de ces facteurs qui le confirmait; les yeux brillants qu'il avait vu, et les bruits, se faisaient lointain. Les singes ne s'aventuraient vraisemblablement pas plus loin qu'un certain point de la jungle, c'était bon à savoir.
Après quelques minutes de marche silencieuse; les traces de griffes qu'Uhucha avait fait sur les arbres a son entrée dans la jungle réapparue; ils n'avaient plus qu'a les suivre pour retrouver la sortie.
Le borgne ne dit pas un mot jusqu'a ce qu'ils arrivèrent a la lisière de la jungle. En pensant a ce quelqu'un qui aurait pu prendre le poids d'une douleur de Kuzali; il s'était complètement renfermé, et a nouveau son expression froide avait repris sa place sur son visage, qui semblait gravé avec cette expression.
Il mit la première patte hors de la jungle et s'arrêta. Il attendit que Kuzali soit a sa hauteur pour se détendre un peu, et il la regarda dans les yeux. Un voile de nostalgie, ou de tristesse, passa devant l'oeil d'Uhucha. Elle lui avait manqué; et secrètement il espérait la revoir bientôt. Il ne dit rien de ces voeux secrets; il continua juste de soutenir son regard.

« - Il faudrait que tu te perde plus souvent dans les endroits dangereux; je crois qu'on a des choses a se dire. »

Il ne dit pas ça sur un ton de reproche, mais presque soulagé de pouvoir parler a nouveau a la lionne dorée. Et une ombre de sourire apparut sur les babines d'Uhucha, si infime qu'un félin lambda n'aurait pas pu le remarquer; mais il savait que Kuzali, elle, le verrait.
Puis, il passa a côté d'elle, et la frotta volontairement, pour sentir a nouveau sa peau contre la sienne.

Code par Nyan-cat sur Never-Utopia



Hiii, fini pour moi !


Promenons nous dans les bois ♫ 2zODxybeuV
Chinja & Uhucha ❤️:

Kit ©️ Atazaë ❤️  - Merci Beaucoup. ♥️


Merci à tous pour vos roses. ♥️  

NE RÉPONDRA AUX RP QUE LES WEEK - END.
Uhucha
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1086-u-h-u-c-h-a-you-re-broken
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 2 Fév - 20:46
Vu par MP, le RP s'arrête ici o/


Promenons nous dans les bois ♫ I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum