Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Intrus au Baobab (Harawi)
Vukia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Vukia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 288

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 12 ans
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 16 Aoû - 14:31
Elle était à nouveau seule. Seule pour chasser. Elle avait bien proposée à sa mère de venir la rejoindre, mais cette dernière avait choisit la sieste au soleil plutôt que l'effort alors qu'elle n'avait pas faim. Vukia n'avait pas particulièrement faim. Cela ne tenait qu'à un petit creux dans l'estomac, sans grande envergure. C'était sans doute la raison pour laquelle elle avait décidé de ne chasser qu'une petite bestiole pour combler ce manque. A vrai dire, Vukia voulait surtout laisser ses pulsions agressives sortirent de son corps, à travers griffes et crocs dans de la chair et du sang. La chasse. Le meilleur remède pour calmer les nerfs. Et Vukia avait les nerfs à fleurs de peau. Pourtant, elle devrait se réjouir. Grâce à Kwadja, le clan allait retourner bientôt vers l'oasis ! Mais cette joie se partageait avec la peine de la lionne lorsque Siri était partit de son côté avec une part du clan... Pourquoi les choses avaient donc tournées ainsi ? "On ne pouvait rien contre la volonté des autres" disait Narafi. Certes, mais bon...

La Mositus était née dans l'oasis et ne l'avait jamais quitté jusqu'alors. Le monde extérieur lui était inconnu et elle repoussait tout étranger, tenant absolument à ce que les siens vivent en paix dans leur coin, sans déranger personne. Mais non, il avait fallu que les Jangowas s'en mêlent et voici le résultat. Vukia ne pourra retrouver la paix au fond d'elle même que lorsque ce problème sera résolu. En plus, chasser de jour n'était pas pratique pour elle. Son pelage était trop sombre, elle était repérée par les proies à des kilomètres. Dans la jungle, c'était différent, elle pouvait se cacher dans la luxuriante végétation, être à cinq millimètres d'une proie sans se faire remarquer. A vrai dire, il n'y avait plus qu'à cueillir.

Repérant un lièvre au loin qui ne l'avait pas encore vu, la lionne se tapie au sol le plus possible. Le soleil tapait cruellement sur sa sombre fourrure, ce qui lui donnait la migraine. Si les Mositus ne vivaient pas dans le désert, c'était bien parce qu'ils ne le pouvaient pas. Dans la jungle de l'oasis, ils étaient préservés. Mais ici comme ailleurs, c'était beaucoup trop découvert. La lionne souffrait de la canicule. Elle tentait néanmoins de se concentrer sur sa proie droit devant elle. Si elle pouvait au moins réussir sa prise, elle en serait comblée pour la journée. Ca serait au moins quelque chose de réussit aujourd'hui. Ces derniers temps, elle avait cette affreuse sensation de tout échouer. Ce n'était pas vrai bien sûr, mais cela pesait néanmoins sur elle. Et le départ de Siri ne cessait de la travailler.

Elle rampait. Son regard émeraude était ébloui par le soleil, elle devait plisser les yeux pour ne pas finir aveugle. Le lièvre devant elle grattait la terre, rongeait des brindilles, mais n'avait pas remarqué sa présence. Lorsqu'il dressa les oreilles, alerte, Vukia se figea immédiatement. Elle priait intérieurement qu'il ne la voit pas. Fort heureusement, il semblait lui même croire que c'était la chaleur qui lui jouait des tours et reprit son activité. La jeune Mositus reprit alors sa traque. Le plus silencieusement possible. C'était une de ses grandes qualités, la discrétion. Dans la jungle, entourée de végétation, il fallait savoir avancer sans faire le moindre bruit, sans frôler la moindre feuille qui pourrait alerter la proie.

Tout à coup, la lionne bondit. Le lièvre partit trop tard, prit de panique, dérapant sur la terre trop sèche. Vukia lui tomba dessus, toutes griffes dehors et lui brisa la nuque d'un coup de croc. C'était gagné ! La féline se redressa, tout de même satisfaite, puis saisit sa proie dans sa gueule avant de s'éloigner vers un endroit à l'abri du soleil. Son pelage était brûlant, elle étouffait sous ses poils. Elle retourna vers le Baobab en espérant ne pas y croiser grand monde. En voyant les silhouettes au loin, elle rebroussa rapidement chemin, ne voulant pas avoir affaire aux Pridelanders. Où était sa mère ? Elle ne parvenait pas à la retrouver à l'endroit où elle l'avait laissé faire sa sieste. Peut-être avait-elle décidé de partir chasser finalement.

Vukia, les crocs ensanglantés par sa proie, se mit à l'écart sous le feuillage protecteur de l'imposante arbre de la savane. Elle s'allongea et commença à satisfaire le goût de sa récompense.


Intrus au Baobab (Harawi) Pqjw
Background ©️ Disney
Characters Vukia ©️ Cissy
Colo ©️ Cissy

Vukia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1709-vukia-le-moment-le-plus-d
Revenir en haut Aller en bas
Harawi
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
avatar
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 67

Mon Personnage
Espèce:
Âge:
Rang:
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Dim 16 Aoû - 16:35
La reconquête du territoire des Outlands n’a pas été de tout repos… Mais au final après avoir traité avec les Nyeusis, tout avait fini par rentrer dans l’ordre et le camp a pu retrouver sa prospérité d’antan Hawari avait donc obtenu une permission de quelques jours par son supérieur Massempo, afin de pouvoir vaquer à ses occupations personnelles. Tous ces incroyables évènements avaient déplacé tellement d’animaux, en particulier les Pridelanders qui ont dû quitter leur territoire ravagé par les autres clans. Le simple fait d’avoir choisi le vieux Baobab comme terre d’exile ne plaisait pas du tout à Harway, très inquiet pour sa famille qui résidait parmi les Mositus, jadis bannie par les Pridelanders. La situation pouvait devenir très dangereuse pour eux, revoir à nouveau les Pridelanders maintenant cohabitant avec les Mositus pourrait déraper rapidement.
Le jeune lion profita donc de son temps libre pour aller au Baobab, afin de s’assurer que rien ne leur était arrivé. En cette saison, la température était très désagréable…le Soleil était brulant aux alentours des Outlands, aucun membre du clan n’osait vraiment sortir, épuisé par la chaleur. Cependant le pelage de Hawari était plutôt bien adapté à cette situation, le pelage clair est ce qu’il y a de mieux contre la chaleur. C’est la seule chose qu’il appréciait de ses origines Pridelanders. Il voyagea donc quelques jours en direction de l’Ouest, en suivant le fleuve issu du King’s lake, le chemin le moins risqué si on ne veut pas mourir de déshydratation…

Harawi aperçu finalement à quelques kilomètres un énorme Arbre qui ne pouvait être autre chose que sa destination. Il monta en haut d’une colline pour se donner une idée du chemin qu’il lui restait à parcourir. Harawi se réjouissait d’avance de revoir sa petite famille, il fit quelques pas puis s’arrêta, quelque chose n’allait pas. Il ne pouvait pas arriver comme une fleur au milieu des Pridelanders et des Mositus qu’il avait quittés il y a environ une année et demie. Il fallait faire preuve de prudence et de discrétion. Harawi décida donc de slalomer entre les dunes qui pouvaient le cacher derrière leur relief.
Le plan était presque parfait jusqu’à ce qu’il tombe nez à nez avec une lionne au pelage foncé, les pattes ensanglantées, un morceau de lapin entre les dents… Harawi aurait espéré mieux comme accueil.
Harawi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2307-harawi-fourrure-trompeuse
Revenir en haut Aller en bas
Vukia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Vukia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 288

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 12 ans
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 16 Aoû - 17:04
La lionne passait des coups de langue râpeux sur la fourrure du lapin souillée par le sang des blessures mortelles infligées par la femelle. Le petit animal n'avait pas eut le temps de souffrir au moins. Un simple coup lui avait ôter la vie. Après avoir lécher le sang sur le pelage de sa proie, Vukia prit enfin la peine d'entamer la chair qu'elle déchira de ses canines acérées à souhait. Elle découpa, mâchonna, quelque peu dérangée par les poils de la bête qui grattaient le palais et la gorge. Vukia aurait pu passer un moment tranquille, à l'ombre du baobab, à l'écart de tout les autres, à manger sa prise, restaurer sa panse, avant de peut-être faire la sieste tout comme sa mère avait préféré le faire, cela dit, les choses se passaient rarement comme on le voulait.

Une odeur parvint rapidement aux narines de la féline qui stoppa immédiatement son activité. Une odeur à la fois inconnue et familière. Elle ne savait pas encore à qui appartenait cette effluve mais savait qu'elle n'allait pas tarder à le savoir. Cela se rapprochait. Vukia dressa les oreilles en avant, les pattes toujours refermées sur le lapin inerte et ensanglanté. Elle guettait. Bientôt, un léger bruit de pas se fit entendre. Qui qu'il soit, l'individu voulait apparemment ne pas être vu. Ses efforts furent vain car la lionne n'eut même pas besoin de bouger un poils pour le découvrir. L'intrus le fit de lui même en sortant de derrière une dune, pile devant le regard de la Mositu.

Vukia ouvrit grand les yeux devant cette apparition. Sur le coup, elle n'eut pas l'occasion de reconnaître le lion qu'elle avait en face d'elle. La simple audace d'intrusion de ce dernier suffit à la mettre hors d'elle. Vukia fronça les sourcils en fixant intensément le mâle devant elle. Ses pattes se détachèrent de sa proie qui n'avait soudainement plus d'importance pour elle et ses griffes sortit de leurs fourreaux. La lionne coucha les oreilles en arrière et hérissa l'échine, dévoilant ses crocs rouge de sang dans un grondement menaçant.

- Qui es-tu et que viens-tu faire ici ? rugit-elle, menaçante.


(HRPG : Je ne sais pas si les deux se connaissent puisque Harawi a été chez les Mositu, mais dans le doute, j'ai mis qu'au pire, elle ne s'en souvenait pas)


Intrus au Baobab (Harawi) Pqjw
Background ©️ Disney
Characters Vukia ©️ Cissy
Colo ©️ Cissy

Vukia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1709-vukia-le-moment-le-plus-d
Revenir en haut Aller en bas
Harawi
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
avatar
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 67

Mon Personnage
Espèce:
Âge:
Rang:
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Dim 16 Aoû - 18:05
Hawari apprécié pleinement le calme et la gentillesse des autres femelles Mositus durant son enfance, leur sourire attendrissant et leurs yeux de douce maman… Ce n’était pas vraiment Ce qu’il devant lui, Une Espèce de créature terrifiante aux crocs ensanglanté et au regard foudroyant… Ce pelage ne lui disait pourtant rien. Le jeune lion avait pourtant grandi dans ce clan avec les autres lionceaux…

« Si seulement je n’avais pas joué qu’avec des garçons, je l’aurais sans doute reconnue » se disait-il, «Remarque cela m’aurais fait de la peine si je l’avais reconnue et pas elle… »

Le lion s’étonna lui-même en pensant à ce genre de choses alors que l’autre Mositus allait l’étriper pour son dessert. Il était impressionné, certes, mais ne ressentait pas vraiment le danger en face, elle devait simplement être surprise elle aussi de le voir… Ne voulant pas aggraver la situation, il ne répliqua pas en sortant ses griffes mais ramena sa tête parmi les poils de sa crinière qui retombaient sur ses épaules, il valait mieux paraitre moins dangereux que l’on ne l’était vraiment…et de toute façon, il n’était pas venu pour faire la guerre à un peuple qui l’avait élevé.

« Qui es-tu et que viens-tu faire ici ? »

Me demander qui j’étais était évident, je n’allais pas rester anonyme durant toute ma visite… mais dire d’où venais était un peu risqué….mais ses grandes canines rougeâtres l’incitaient à dire la vérité.

« Je suis… Hawari…de la famille des Zabyties, et je viens des Outlands (il recula d’un coup pour s’attendre à une réaction très négative de la part de la lionne) je viens juste prendre des nouvelles sur la cohabitation des Mositus avec les Pridelanders !!! »

Harawi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2307-harawi-fourrure-trompeuse
Revenir en haut Aller en bas
Vukia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Vukia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 288

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 12 ans
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 16 Aoû - 18:50
Vukia maintenait sa position. Pour le moment, elle restait sur la défensive. Elle voulait attendre d'en savoir plus sur l'individu devant elle avant de savoir s'il fallait le chasser ou non. Bien évidemment, si ce dernier tentait la moindre action d'attaque, alors la femelle n'hésitera pas une seule seconde à se jeter à sa gorge. Vukia le menaçait de sa position, elle cherchait à l'intimider, certes, mais aussi à montrer qu'elle ne se laisserait pas faire, qu'elle n'était pas comme le reste de son clan, qu'elle était loin d'être pacifiste et bien docile. Vukia était là pour protéger les siens et cet intrus pouvait être un éventuel danger pour eux. Elle ne prendrait aucun risque. Quitte à y laisser sa vie. Déjà que Siri était partit, le clan était encore plus faible. Il n'était pas question que quelqu'un de plus lui veuille du mal.

Les oreilles plaquées sur sa nuque, son regard d'émeraude braqué sur l'inconnu, la lionne ne cillait pas et exigea que l'individu se dévoile. Elle gardait les crocs à l'air libre, prêt à agir en cas de besoin, les griffes striaient le sol sec de la lande et son beau poils rougeâtre maintenait la colonne hérissée de la femelle. Pendant un instant, le lion semblait hésité. Mais finalement, il se décida à répondre à la féline :

« Je suis… Hawari…de la famille des Zabyties, et je viens des Outlands

Un nouveau grognement signifiait que la lionne prenait déjà mal cette première information. Et ce, bien qu'elle ne connaisse pas la famille dont parlait le lion. Elle fit quelques pas en avant, devançant sa proie morte et s'arrêta devant comme si elle protégeait ce bout de viande, bien qu'en réalité, c'était l'accès au baobab qu'elle défendait si farouchement. Le lion avait dès lors reculer face à elle qui gardait le silence, incitant le mâle à éclaircir davantage sa venue ici.

je viens juste prendre des nouvelles sur la cohabitation des Mositus avec les Pridelanders !!! »

A nouveau, la femelle ne trouvait pas cette réponse à son aise et rugit à nouveau :

- En quoi ça te regarde ?! Un Outlander n'a rien à faire ici !


Intrus au Baobab (Harawi) Pqjw
Background ©️ Disney
Characters Vukia ©️ Cissy
Colo ©️ Cissy

Vukia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1709-vukia-le-moment-le-plus-d
Revenir en haut Aller en bas
Harawi
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
avatar
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 67

Mon Personnage
Espèce:
Âge:
Rang:
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Dim 16 Aoû - 19:36
Evidement il fallait s’attendre à ce qu’elle ne soit pas convaincue par ma réponse…pourtant, un autre Mositus l’aurait bien pris….mais le caractère de cette lionne demeurait exceptionnel à ses yeux. Dire qu’il était simplement venu voir sa famille relèverait du ridicule, elle aurait même encore plus envie de lui arracher la tête… Il fallait donc ruser un minimum sans vraiment mentir.
Il s’arrêta de reculer comme un lâche, puis redresse la tête et en prenant sa respiration il dit :

« Je viens de la part de Massempo, souverain des Outlanders, il s’inquiète pour votre clan qui a dû partager le terrain avec les Pridelanders… Il m’envoie donc en éclaireur pour s’assurer ils ne vous causent pas trop de soucis…et d’après ce que je vois…(il se rapproche jusqu’au niveau des yeux brulants de la lionne) vous avez l’air un peu sur les nerf… je n’irais pas jusqu’à douter de vos origines mais il s’avère anormal qu’une Mositus se mette dans tous ces états…et d’après ce que je vois, vous n’avez pas l’air d’apprécier de partager votre repas avec vos nouveaux voisins ».


Le front du lion touchait presque celui de la lionne, il la regardait droit dans les yeux. Il entendait presque grincer les dents de sa confrère qui désespérément n’avait pas changé d’expression depuis sa dernière phrase. Il finit par adopter le même visage qu’elle, sans pour autant la menacer…juste histoire de se moquer d’elle…
Harawi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2307-harawi-fourrure-trompeuse
Revenir en haut Aller en bas
Vukia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Vukia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 288

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 12 ans
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 16 Aoû - 21:19
Le lion reprit assurance et répliqua aussitôt face à la lionne :

« Je viens de la part de Massempo, souverain des Outlanders, il s’inquiète pour votre clan qui a dû partager le terrain avec les Pridelanders… Il m’envoie donc en éclaireur pour s’assurer ils ne vous causent pas trop de soucis…et d’après ce que je vois…

A vrai dire, Vukia ne connaissait pas les Outlanders, encore moins Massempo. Elle ne savait d'eux que ce que tout le monde savait d'eux. Leur réputation et tout ce qui allait avec. Alors se dire que ce clan s'inquiétait de la cohabitation des Mositus et des Pridelanders, autant dire que Vukia avait dû mal à l'avaler. Les Outlanders devraient s'occuper plutôt de leur affaire. A moins bien sur qu'il y ait des lions qui leur étaient chers au sein de ces clans. Le lion s'approcha alors de la femelle. Celle-ci se mit à fouetter l'air de sa queue. La tension montait, une flamme ardente brûlait dans son regard pourtant si beau.

vous avez l’air un peu sur les nerf… je n’irais pas jusqu’à douter de vos origines mais il s’avère anormal qu’une Mositus se mette dans tous ces états…et d’après ce que je vois, vous n’avez pas l’air d’apprécier de partager votre repas avec vos nouveaux voisins ».

Vukia était l'exception qui confirmait la règle. Très peu de Mositus lui ressemblait niveau caractère. Mais la lionne n'y pouvait rien. Elle tenait ça de l'éducation de sa mère qui lui avait toujours dit de se méfier de tout le monde. Quand elle était lionceau, sa mère ne cessait de lui dire de devenir grande et forte afin de pouvoir protéger son clan. Jadis, la vieille lionne était tout comme sa fille, mais à présent, elle était trop âgée pour tenir ce rôle de guerrier et de protecteur du clan. C'était à la jeune Vukia de reprendre le flambeau.

Le lion fut hélas trop près. Au bout d'un moment, la féline ne tint plus et un coup de griffes acérées imprévisible partit tout seul dans la figure du grand mâle. Son but là n'avait pas été de déclencher la bagarre, mais de lui faire tenir distance. Elle rugit, elle l'incitait à rester à l'écart et à ne pas s'approcher d'elle. Elle fusillait le lion d'un regard meurtrier. Elle était bien décidée à lui faire comprendre que ce n'était pas parce qu'elle était jeune qu'elle ne savait pas se battre et encore moins tenir tête à un lion tel que lui.

- Cette cohabitation forcée ne tardera pas à prendre fin ! gronda la femelle, alors tu perds ton temps et ton roi s'inquiète pour rien ! Retournes chez toi à présent !
Intrus au Baobab (Harawi) Ct3q


Intrus au Baobab (Harawi) Pqjw
Background ©️ Disney
Characters Vukia ©️ Cissy
Colo ©️ Cissy

Vukia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1709-vukia-le-moment-le-plus-d
Revenir en haut Aller en bas
Harawi
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
avatar
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 67

Mon Personnage
Espèce:
Âge:
Rang:
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Dim 16 Aoû - 22:05
Le coup est parti très vite. Avec la force du coup, le lion valsa sur le côté pour s’étendre par terre… Il se releva doucement en s’appuyant sur ses pattes avant, la tête encore sur le sable qui s’était teint de rouge. Il releva la tête en direction de la jeune lionne… Trois grosses entailles firent leur apparition sur la tête de Harawi allant du milieu du cou au début de la mâchoire… Il croisa une fois de plus le regard de la lionne, maintenant déterminée à le tuer au moindre faux pas…Un lion normal aurait répliqué et se jetant sur son agresseur…c’est ce qu’aurait fait un Outlanders pur et dur…mais Hawari avait toujours préféré la parole à la violence, ainsi il se releva complètement en faisant quelques mouvements douloureux avec sa tête. Puis il reprit, toujours aussi calmement :

« Au moins les Mositus ont bien choisi leur gardien, pas étonnant qu’aucun Pridelanders n’ose toucher aux Mositus… Ils devraient plus avoir peur de toi que des Nyeusis… Et bien dans ce cas…ma mission est terminée… je constate maintenant que les Mositus ont enfin un vrai guerrier capable de faire ses preuves…dans ce cas je m’en vais… »


Le lion fit donc demi-tour doucement puis fit quelques pas avant de s’arrêter :

« Au fait….si tu me permets…même si tu me refais l’autre côté du portrait, j’aimerais juste prendre des nouvelles de ma famille avant de partir… si ils ne se sont pas fait bouffer par les Prides ou d’autres monstres dans le genre »


Il insista fortement sur les quatre dernier mots et regardant une dernière fois la lionne, avant de faire le tour du baobab, sans se soucier d’elle.
Sa crinière rousse claire avait viré au rouge foncé sur le côté gauche, mais c’était maintenant le dernier de ses soucis…
Harawi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2307-harawi-fourrure-trompeuse
Revenir en haut Aller en bas
Vukia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Vukia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 288

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 12 ans
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 16 Aoû - 23:00
Vukia n'avait pas vraiment contrôlé le coup de griffe qui était partit. C'était une sorte de réflexe défensif. Le lion n'avait qu'à s'en prendre à lui même car jamais la lionne ne l'aurait frappé de la sorte s'il n'avait pas agit ainsi. Bon, évidemment, il ne pouvait pas le savoir. Disons que maintenant, il était prévenu. Vukia ne relâchait pas sa vigilance pour autant. On ne savait jamais, des fois que le lion voulait se venger et passer à l'attaque à son tour. Elle pivota vers lui alors qu'il se relevait, laissant une trace de sang sur le sol. On pouvait se demander si ces cicatrices partiraient ou non. La lionne restait sur ses gardes, sa queue toujours battante pour faire comprendre au mâle qu'elle n'aurait aucun scrupule à recommencer si nécessaire. Vukia n'était pas quelqu'un de très bavard. Elle communiquait beaucoup avec le corps, surtout dans ce genre de moment. Mais le lion reprit calmement :

« Au moins les Mositus ont bien choisi leur gardien, pas étonnant qu’aucun Pridelanders n’ose toucher aux Mositus… Ils devraient plus avoir peur de toi que des Nyeusis… Et bien dans ce cas…ma mission est terminée… je constate maintenant que les Mositus ont enfin un vrai guerrier capable de faire ses preuves…dans ce cas je m’en vais… »

Vukia ne disait toujours rien. Ses iris agressives ne lâchait pas le lion du regard. Elle le suivait dans ses mouvements alors qu'il faisait demi tour et le suivrait ainsi jusqu'à ce qu'il disparaisse de son champ de vision. Vukia cessa d'agiter la queue. Seul la touffe à son extrémité restait en mouvement constant. Finalement, le mâle s'arrêta avant d'ajouter :

« Au fait….si tu me permets…même si tu me refais l’autre côté du portrait, j’aimerais juste prendre des nouvelles de ma famille avant de partir… si ils ne se sont pas fait bouffer par les Prides ou d’autres monstres dans le genre »

Il regarda à nouveau la Mositus avant de rendre faire le tour du baobab, mais Vukia s'interposa dangereusement sur son chemin et lui ordonna de s'arrêter d'un rugissement. Non, elle ne permettait pas.

- Ta famille ? gronda t-elle, de quoi parles-tu ?

Il parlait d'un risque que sa famille se soit fait attaqué par les Pridelanders. Insinuerait-il qu'elle faisait donc partie des Mositus ? Impossible ! Ce lion n'avait rien d'un Mositu, il en avait même pas la couleur. Pensait-il pouvoir la berner ? Vukia ne comptait pas le laisser passer aussi facilement et surtout sur des paroles aussi peu explicite. S'il voulait vraiment passer et s'il était vraiment sincère, alors il faudra qu'il le prouve ! La lionne plissa le regard, attendant sa réponse. Ses griffes étaient toujours dehors et ses muscles étaient si tendus, prêt à bondir, qu'on pouvait déjà les voir rouler sous son épiderme.


Intrus au Baobab (Harawi) Pqjw
Background ©️ Disney
Characters Vukia ©️ Cissy
Colo ©️ Cissy

Vukia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1709-vukia-le-moment-le-plus-d
Revenir en haut Aller en bas
Harawi
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
avatar
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 67

Mon Personnage
Espèce:
Âge:
Rang:
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Lun 17 Aoû - 10:24
Hawari vit alors la lionne se dresser au milieu de son chemin…décidément, elle ne lâchait pas l’affaire.

« -Ta famille ? Gronda-t-elle, de quoi parles-tu ? »


Il est vrai qu’il l’avait laissé avec une phrase un peu implicite… mais il n’avait vraiment pas envie de s’adresser une fois de plus à la lionne… trois entailles, c’était déjà trop pour passer inaperçu. Cependant il se retourna encore une fois vers la lionne, fixa encore ses yeux verts puis repris à nouveau :

« Si tu veux vraiment savoir mes réelles attentions, promet moi de n’en parler à personne, j’ai déjà risqué ma vie pour en arriver là…je n’ai pas envie de m’attirer plus d’ennuis… »

Il aurait aimé avoir un signe de compréhension de l’autre féline…mais attendre encore une réponse explosive commençait à l’ennuyer….alors il prit la parole avant sa réaction :

« Ce que tu as en face de toi ressemble peut être à un Pridelander…mais il n’en reste que l’aspect physique… ma famille a jadis été bannie des Pridelanders pour avoir aidé un Hors la loi en détresse… ils en ont payé le prix fort avec ces abominables lois de ces êtres sans cœur…ils ont été accueilli par les vôtres qui eux les ont aidé au moins… je suis né par la suite dans votre clan et j’ai grandi avec vous…j’ai quitté l’Oasis quelques années pour des raisons personnelles…. Mais je me sentais coupable de vous avoir abandonné au moment où les Jangowas était entré en conflits avec vous… je n’étais pas encore préparé pour vous aider…alors je me suis enrôlé dans les Outlanders pour avoir d’avantage d’expérience en matière de combat… »

Il s’arrêta de parler, un moment pour admirer le grand baobab, puis se mit à sourire ; puis il reprit :

« Je suis revenu voir votre clan Parseque je savais que vous avez encore besoin de moi…mais cette fois ci je suis prêt pour vous aider. Les Pridelanders ont exilé mes proches car ils étaient jaloux d’avoir une famille qui aidait les autres en détresse…maintenant les voilà demandant l’exile au seul clan qui prenait soin des autres… ne trouve tu pas cela trop facile de te faire aider par celui que jadis tu as banni pour avoir pris soins des autres ? C’est en cette injustice que je me bats actuellement…ils ont brisé ma famille, maintenant je ne veux pas qu’ils vous brisent à votre tour… »

Hawari revient sur les yeux de sa camarade, et fait échapper un petit sourire du coin de la bouche.


« Toi au moins tu as déjà compris la menace qui t’attendait… même sans le savoir, tes réflexes se sont manifesté à la vue du Pridelander que j’aurais pu être… et j’en suis comblé… les autres Mositus devraient être tous comme toi, ma sœur !».

Harawi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2307-harawi-fourrure-trompeuse
Revenir en haut Aller en bas
Vukia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Vukia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 288

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 12 ans
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 17 Aoû - 11:16
« Si tu veux vraiment savoir mes réelles attentions, promet moi de n’en parler à personne, j’ai déjà risqué ma vie pour en arriver là…je n’ai pas envie de m’attirer plus d’ennuis… »

Vukia fronça davantage les sourcils. Comment pouvait-il se permettre de lui demander ça ? C'était lui qui était venu ici aux risques d'avoir des ennuis. Pensait-il vraiment pouvoir passer au baobab sans conséquence ? A son attitude, cela se voyait qu'il ne s'était pas du tout attendu à devoir passer sur le corps d'une Mositu pour aller au baobab, et qui plus est, une lionne coriace. Personnellement, Vukia s'en moquait du reste, du moment que le lion n'était pas là pour faire du mal aux Mositus. Après, les Pridelanders, c'était pas ses affaires. Silencieuse, Vukia le laissa donc poursuivre.

« Ce que tu as en face de toi ressemble peut être à un Pridelander…mais il n’en reste que l’aspect physique… ma famille a jadis été bannie des Pridelanders pour avoir aidé un Hors la loi en détresse… ils en ont payé le prix fort avec ces abominables lois de ces êtres sans cœur…ils ont été accueilli par les vôtres qui eux les ont aidé au moins… je suis né par la suite dans votre clan et j’ai grandi avec vous…j’ai quitté l’Oasis quelques années pour des raisons personnelles…. Mais je me sentais coupable de vous avoir abandonné au moment où les Jangowas était entré en conflits avec vous… je n’étais pas encore préparé pour vous aider…alors je me suis enrôlé dans les Outlanders pour avoir d’avantage d’expérience en matière de combat… »

Décontenancée, ça elle l'était. Bien qu'elle n'avait aucune certitude qu'il dise la vérité, elle sentait néanmoins le ton de la sincérité dans sa voix. Un lourd silence pesait alors sur les deux félins qui se faisaient face. Vukia considéra un moment le mâle de ses prunelles verdoyantes. Maintenant qu'elle y repensait, elle se souvint finalement d'un petit groupe de lions qui n'étaient pas Mositus et qui était arrivé à l'oasis. C'était ce que sa mère lui avait raconté quand la jeune lionne n'était pas encore née quand ils sont arrivés. Vukia était venu au monde environ un an après le lion qu'elle avait devant elle. Pas étonnant qu'elle ai du mal à se souvenir de lui. Mais en le scrutant en détail, il se pourrait bien que tout cela soit vrai. Quand à lui, personne ne pouvait lui reprocher de ne pas reconnaître la jeune femelle. Elle qui, lionceau, était adorable et espiègle, avait perdu l'innocence de l'enfance en grandissant et était devenue méconnaissable.

Intrus au Baobab (Harawi) Dynf

Un peu confuse, Vukia le cachait au mieux et renouvela son attention lorsque le lion reprit :

« Je suis revenu voir votre clan Parseque je savais que vous avez encore besoin de moi…mais cette fois ci je suis prêt pour vous aider. Les Pridelanders ont exilé mes proches car ils étaient jaloux d’avoir une famille qui aidait les autres en détresse…maintenant les voilà demandant l’exile au seul clan qui prenait soin des autres… ne trouve tu pas cela trop facile de te faire aider par celui que jadis tu as banni pour avoir pris soins des autres ? C’est en cette injustice que je me bats actuellement…ils ont brisé ma famille, maintenant je ne veux pas qu’ils vous brisent à votre tour… »

Il afficha alors un sourire :

« Toi au moins tu as déjà compris la menace qui t’attendait… même sans le savoir, tes réflexes se sont manifesté à la vue du Pridelander que j’aurais pu être… et j’en suis comblé… les autres Mositus devraient être tous comme toi, ma sœur !».

- Je ne suis pas ta soeur ! répliqua la femelle aussitôt, même si tu as vécu parmi nous, tu n'es pas pour autant l'un des nôtres ! Sinon, tu ne serais pas parti en abandonnant le clan qui t'a recueillit face au danger. C'est une preuve suffisante. Les vrais Mositus ne se quittent pas !

Elle repensa à Siri en disant cela. Comment avait-il oser partir ainsi ? Voilà donc comment un soi disant chef Mositus se comportait ? C'était une raison de plus pour élire Kwadja à sa place. En parlant d'elle, Vukia regarda à nouveau le lion et ajouta :

- Que tu reviennes, ou non, cela n'est pas à moi d'en décider.

Elle marqua un temps de pause avant de poursuivre :

- Soit, va voir ta famille, mais je t'ai à l'oeil !

Sous entendu, qu'elle ne le lâchera pas d'une griffe. Vukia avait malgré tout décidé de le traiter en simple Outlander, avec juste le bénéfice du doute planant sur lui.


Intrus au Baobab (Harawi) Pqjw
Background ©️ Disney
Characters Vukia ©️ Cissy
Colo ©️ Cissy

Vukia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1709-vukia-le-moment-le-plus-d
Revenir en haut Aller en bas
Harawi
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
avatar
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 67

Mon Personnage
Espèce:
Âge:
Rang:
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Lun 17 Aoû - 13:16
« Que tu reviennes, ou non, cela n'est pas à moi d'en décider. »


Evidement que ce n’était pas à elle d’en décider… Et puis de toute façon, pourquoi ferait il le coup de revenir en tant que Mositus alors qu’il les avait quitté il y a deux ans de cela. Harawi avait signé pour les Outlanders, il avait fait son choix et il ne changera pas d’avis.
Décidément, cette lionne était incroyable, elle était totalement maître de ses sentiments. Un tel moral d’acier ne se trouve que chez les meneurs, elle ferait un excellent chef de clan si cela lui était destiné… Son caractère lui rappelait celui de La courageuse Narafi, incroyable lionne au tempérament inexplicable. La prudence, la méfiance effectivement … c’est ce qu’elle voulait faire ressortir en elle quand elle s’adressait aux autres. Quelle force de la nature ! Et dire que sa fille détient quasiment tout d’elle…Il n’y a plus de quoi s’inquiéter maintenant. Savoir que la descendante de Narafi réside au près des Mositus et de sa famille était presque un soulagement pour le lion.

« Soit, va voir ta famille, mais je t'ai à l'œil ! »

La lionne avait parlé. Le lion fit signe de la tête en remerciement puis se rapprocha du baobab…où les autres déjeunaient tranquillement à l’ombre. La lionne devait surement le surveiller de près, rien d’étonnant au contraire puisque tout le monde aurait fait la même chose, pacifiste ou non. Sa « camarade » n’était pas le problème que redoutait Harawi, mais le fait que les Pridelanders le regardaient d’un œil plutôt méfiant… mais ne prêtaient pas plus attention à lui qu’aux lionceaux qui se bagarraient à leurs pieds. Harawi était relativement étonné de leurs réactions mais continuait à garder son sang-froid, estimant qu’ils ne devaient pas le reconnaître, par le simple fait qu’il soit né après l’exile de sa famille. Malgré cela, il se sentait très gêné cat il sentait bien que Kumpa le regardait … c’était très stressant pour Hawari…il l’avait aperçu il y a quelque temps en repérage, au moment de sa défaite contre les hyènes et les freelanders il avait même réussi à se fondre parmi les autres Pridelanders pour assister au mieux à la situation, il s’est rappelé d’un regard à la volée de ce souverain sur ses troupes anéanties… il ressenti le même sentiment d’intrusion à ce moment qu’ à l’instant où il tournait autour du grand Baobab. Ce sentiment arrêta de se manifester quand il aperçu ses vieux parents.
Harawi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2307-harawi-fourrure-trompeuse
Revenir en haut Aller en bas
Vukia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Vukia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 288

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 12 ans
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 17 Aoû - 16:35
La queue de Vukia se balançait désormais lentement de droite à gauche, ondulant gracieusement derrière elle. La lionne en elle même avait perdu son allure courbé et prête à l'attaque, s'étant redressé afin de dominer le mâle. Ou du moins, de le paraître car elle pourrait se mettre sur toute sa hauteur, le plus possible, elle ne pourra jamais le dépasser en taille. Mais la Mositu savait que la taille ne faisait pas tout. Elle comptait sur sa force et sa hargne pour sortir victorieuse de n'importe quel combat. Des fois ça marchait, et des fois non. Elle n'avait pas pu faire face aux Jangowas pour défendre son Oasis bien aimé. Mais d'un autre côté, une seule guerrière contre un clan entier... Enfin, deux si on comptait Narafi. Et puis il y avait quelques autres Mositus qui avaient tenté de tenir tête. Mais bref. C'était perdu d'avance. Elle l'avait su et avait donc préféré mettre de côté son principe de "mourir pour les siens" justement pour rester près d'eux et les soutenir dans l'épreuve de l'exil.

Bref ! Vukia décida de laisser planer le doute sur le mâle. Elle lui autorisa la visite à sa famille, et céda le passage, s'écartant d'un pas sur le côté. Le dénommé Harawi la remercia d'un signe de tête avant de poursuivre son chemin. Vukia n'avait pas l'intention de le laisser seul cependant. Elle resta près de lui. Enfin, pas coller à lui non plus, elle maintenait une certaine distance, ce qu'elle jugea nécessaire pour avoir le temps d'agir en conséquence, derrière lui. Aux yeux des autres lions de clans, elle ne donnait pas trop l'impression de l'avoir prit en filature. Mais ceux qui connaissaient la lionne et avaient repérer l'étranger, se doutait bien de ce qu'il en était vraiment. Vukia marchait tranquillement en suivant l'allure du lion, jetant des regards vers les siens mais ignorant tout bonnement les Pridelanders. Elle ne les regardait ou alors d'un mauvais regard. Lorsque Vukia vit le lion s'arrêter non loin d'elle, elle en fit de même. Il semblait avoir trouver ce qu'il cherchait. La femelle n'avança alors pas plus, respectant l'intimité des retrouvailles et se contenta de s'asseoir là où elle était.


Intrus au Baobab (Harawi) Pqjw
Background ©️ Disney
Characters Vukia ©️ Cissy
Colo ©️ Cissy

Vukia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1709-vukia-le-moment-le-plus-d
Revenir en haut Aller en bas
Harawi
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
avatar
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 67

Mon Personnage
Espèce:
Âge:
Rang:
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Lun 17 Aoû - 19:39
Harawi s’approcha doucement des parents qu’il n’avait pas vus depuis deux ans… cela lui fit un peu mal au cœur de voir à quel point ils avaient changé…
Sa mère avait les yeux remplis de larmes à la vue de son fils devenu enfin un vrai lion, elle se jeta dans ses « pattes » et le sera contre elle. Elle remarqua subitement sa blessure sur le côté de son visage ce qui la fit sursauter de peur. Harawi la rassura en posant son front brulant contre le sien. Derrière eux se dressait le père, toujours aussi patient et fier de sa petite famille. Le jeune lion lâcha un instant sa mère puis se présenta devant son père. Malgré les expressions de son visage un peu fâché que leur fils les ait abandonnés au moment où ils avaient le plus besoin, il sourit malgré lui puis serra son fils à son tour… Au bout d’un moment, Hawari regarda aux alentours pour s’assurer qu’aucun Pridelander ne les regardait…à part sa chère camarade quelques mètres derrières, personne apparemment. Sa mère rassura son fils par un mouvement de tête, qui pour lui signifiait qu’il n’y avait plus aucun danger maintenant… Les Pridelanders les avaient laissés tranquilles pour une fois… Il fit un dernier signe à ses parents avant de revenir en direction de la lionne, il passa à côté d’elle en lui disant simplement :

« Merci … camarade … »


Puis il s’éloigna doucement du Baobab, en direction des dunes qui menaient au fleuve. Maintenant il était comblée et rassuré…il n’avait plus à s’inquiéter de ses parents, ni même du futur de son ancien clan… de valeureux guerriers se sont démarqués parmi les Mositus. Il reste encore du travail avant que tout ne s’arrange, surtout avec ces Pridelanders qui font les morts pour l’instant…mais personne ne sait ce qu’ils cogitent en secret, pourquoi avoir choisi les Mositus comme dernier espoir… Il restait donc encore ce problème à résoudre…mais ce n’est pas un simple soldat Outlanders qui trouvera une solution à tous ces événements…
Harawi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2307-harawi-fourrure-trompeuse
Revenir en haut Aller en bas
Vukia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Vukia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 288

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 12 ans
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 17 Aoû - 20:50
Vukia suivit le lion du regard tandis qu'il se dirigeait vers un vieux couple de lion. Ce ne fut que lorsque touts furent réunit qu'elle dû se rendre à l'évidence. Hawari avait dit la vérité. Les retrouvailles des trois lions firent apparaître dans l'atmosphère quelque chose de nouveau. Vukia était à la fois rassurée et gênée au d'elle. La famille était l'une des choses les plus importantes qui pouvait exister dans la vie, et il aurait suffit d'un instant pour qu'elle refuse ce bonheur à ce lion. Mais bon, au moins, il avait dit vrai, voilà la chose rassurante. Il ne causerait pas d'ennui au clan. Le dénommé Harawi resta un moment avec son père et sa mère, sachant qu'il allait devoir les quitter à nouveau car il n'appartenait plus au même clan qu'eux. Vukia, l'air impassible, gardant son regard indifférent à l'extérieur, mais il en était tout autre à l'intérieur. Elle restait assise, postée telle une sentinelle, jusqu'à ce qu'au bout d'un moment, Harawi revint vers elle.

« Merci … camarade … » fit-il en passant à ses côtés.

Vukia ne répondit rien, se contentant de le suivre du regard. Mais une autre voix répondit à sa place :

- Tiens, si ce n'est pas Harawi, je me mords la queue.

Narafi, qui venait d'on ne savait où, arriva auprès des deux autres félins, le sourire aux babines. Elle au moins avait reconnu le lion et ce, malgré les années passer sans en avoir jamais eut la moindre nouvelle. Narafi avait plutôt bonne mémoire et les années de vie n'y changeaient rien. Vukia ne pensait pas voir sa mère dans les parages et ne s'attendait pas à cette visite. Elle tourna le visage vers cette dernière tandis que la vieille lionne arriva sans crainte à la hauteur du jeune mâle qu'elle considéra un moment, toujours en souriant.

- Personne ne pensait que tu reviendrais un jour, dit-elle alors.
Intrus au Baobab (Harawi) Gg06


Intrus au Baobab (Harawi) Pqjw
Background ©️ Disney
Characters Vukia ©️ Cissy
Colo ©️ Cissy

Vukia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1709-vukia-le-moment-le-plus-d
Revenir en haut Aller en bas
Harawi
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
avatar
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 67

Mon Personnage
Espèce:
Âge:
Rang:
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Lun 17 Aoû - 21:28
Le lion fut surpris d’entendre cette voix qu’il n’avait pas entendu depuis longtemps. Il se retourna et vit la grande Narafi, toujours à la fois sérieuse et paisible.
« Personne ne pensait que tu reviendrais un jour »

Ces mots raisonnaient dans la tête du lion. Voulait elle seulement dire « tu es revenu nous voir » ou plutôt « tu es revenu parmi nous ». Cela l’embêtait un peu de dire qu’il avait préféré quitter Les Mositus pour choisir lui-même son clan, eux qui avaient été si généreux avec lui et sa famille. Mais il valait mieux encore une fois éviter de risquer sa vie… mais il faisait confiance en cette lionne qui l’a toujours respecté. Il sourit puis lui dit :

« Narafi, cela faisait si longtemps pour moi, trop longtemps pour rester sans nouvelle de votre clan et de mes parents… Hélas, j’ai trouvé une nouvelle vie chez les Outlanders qui m’était plus appropriée…mais je n’ai pu résister au fait d’abandonner totalement ceux qui m’ont accueillis et élevés. »


Le lion baissa la tête, un peu honteuse et impressionné par ce visage qui revenait de loin dans ses pensées…puis il releva la tête en regardant sa fille en souriant.

« Au moins le clan a su choisir son ange gardien, félicitation pour cette incroyable force de la nature qui a su réagir comme il le fallait face au danger potentiel…je suis sûr qu’elle fera de grandes choses au sein de son camps. »

Harawi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2307-harawi-fourrure-trompeuse
Revenir en haut Aller en bas
Vukia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Vukia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 288

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 12 ans
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 17 Aoû - 22:33
Narafi, contrairement à sa fille, ne cachait pas ses sentiments, et certainement pas celui d'être ravi de revoir un lion qu'elle avait jadis connu, même un peu. Si la vieille lionne était aujourd'hui aussi compatissante et sage que tout autre Mositu, elle l'avait été dans le temps aussi. A l'inverse de Vukia, Narafi avait su gérer son rôle de guerrière et de lionne de paix en même temps. Sa fille avait encore beaucoup à apprendre pour savoir mettre sa hargne et sa méfiance de côté quand il le fallait. Cela viendra avec le temps. Du moins, la vieille Mositu l'espérait. Elle, avait toujours été calme et imperturbable, même quand il s'agissait de combattre et menacer. Pourquoi Vukia ne pouvait-elle pas en faire autant ? Serait-ce à cause de son père qu'elle ne connaissait pas ? Pourtant la jeune femelle ne parlait jamais de lui, et n'avait jamais cité que le fait de ne pas connaître son père la perturbait. Ah, s'il y avait bien une chose que Vukia savait faire à la perfection, autre que de se battre, c'était bien de cacher ce qu'elle avait dans le coeur ! Narafi remarqua alors le coup de griffe sanglant sur le visage du lion et jeta un bref regard à sa fille avant que celui ci ne dise :

« Narafi, cela faisait si longtemps pour moi, trop longtemps pour rester sans nouvelle de votre clan et de mes parents… Hélas, j’ai trouvé une nouvelle vie chez les Outlanders qui m’était plus appropriée…mais je n’ai pu résister au fait d’abandonner totalement ceux qui m’ont accueillis et élevés. »

Narafi étira un sourire lorsqu'il fit le lion baisser la tête. Elle s'approcha alors de lui, glissa son museau sous son menton pour lui faire relever la tête.

- Tu n'as pas à t’inquiéter, répondit-elle sous le regard d'une Vukia impassible, tu n'étais pas vraiment un Mositu, même si on pouvait vous considérer comme tel. Tu avais tout à fait le droit de partir et faire ta vie. Après tout, si ton existence actuelle te convient, c'est le plus important. Tes parents sont parfaitement bien ici. Tu vois, tout le monde y trouve son compte.

Harawi tourna alors son regard et croisa celui de la jeune lionne qui maintenait le silence. Le regard verdoyant de cette dernière était toujours aussi ardent quand il croisa celui du lion, mais le reste de son visage avait chassé l'agressivité et demeurait à présent parfaitement neutre.

« Au moins le clan a su choisir son ange gardien, félicitation pour cette incroyable force de la nature qui a su réagir comme il le fallait face au danger potentiel…je suis sûr qu’elle fera de grandes choses au sein de son camps. »

A nouveau, les flatteries, compliments et louanges n'engendrèrent aucune réaction particulière chez Vukia. Elle n'avait que faire de ce genre de chose, mais au moins, elle avait apaiser sa méfiance vis à vis de ce lion. Narafi s'assit face au mâle et répondit alors :

- Je pense l'espérer aussi. Mais la paix des nôtres restera toujours notre principale priorité. Et toi ? Que vas-tu faire à présent ? Retourner chez les Outlanders ?


Intrus au Baobab (Harawi) Pqjw
Background ©️ Disney
Characters Vukia ©️ Cissy
Colo ©️ Cissy

Vukia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1709-vukia-le-moment-le-plus-d
Revenir en haut Aller en bas
Harawi
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
avatar
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 67

Mon Personnage
Espèce:
Âge:
Rang:
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Mar 18 Aoû - 9:49
Harawi était heureux de la réponse de Narafi. C’est une lionne en qui on pourra toujours faire confiance. Un simple sourire suffisait à rassurer les autres, il n’y a pas deux lionnes comme elle en se monde...Enfin qui sait ce que nous réservera le futur avec sa fille qui pour l'instant laisse ce travail à sa mère préférée.

"Je pense l'espérer aussi. Mais la paix des nôtres restera toujours notre principale priorité. Et toi ? Que vas-tu faire à présent ? Retourner chez les Outlanders ?"


Le lion mis un peu de temps à répondre. IL n’avait pas encore réfléchi à ce qu’il allait faire… retourner chez les Outlanders était une évidence, mais Harawi n’avait pas pensé à ses futurs projets…il n’en avait simplement pas. Au final ses ambitions dépendaient des actions futures de son roi… les hyènes avaient peut-être quitté leur territoire…mais il fallait maintenant réparer les dégâts et ce n’est pas avec trois lions que tout se rétablira.

« Je pense à un moment donné retourner dans mon clan, Massempo n’apprécierait pas qu’un de ses lions manque à l’appel, et de toute façon la situation actuelle est bien trop importante pour tout laisser tomber. IL y a encore du chemin à faire pour retrouver la prospérité des Outlanders, et d’autres évènements ne tarderont pas à se montrer, il faudra donc être prêt pour s’y confronter. Je serais toujours présent pour rétablir l’ordre et la justice en cette terre des lions. »


Des paroles peut être sortant d'un compte pour enfant, mais vraies et sincères.
Harawi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2307-harawi-fourrure-trompeuse
Revenir en haut Aller en bas
Vukia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Vukia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 288

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 12 ans
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 18 Aoû - 20:10
Toujours simple spectatrice de la conversation entre le lion et sa mère, Vukia remarqua cependant que le mâle prit son temps pour répondre à la vieille lionne cette fois ci. Pourquoi ? Il était évident qu'il resterait dans son nouveau clan non ? Celui des Outlanders. A moins que sa venue ici n'est perturbé ce qu'il pensait être une évidence. Peut-être avait-il envie de retourner auprès de sa famille. Sa famille qui était désormais bien ancrée au sein des Mositus et n'avait pas l'air de vouloir en sortir. Même Vukia avait fini par les considérer comme tel. Mais pour Harawi, c'était une toute autre histoire. Après tout, c'était un Outlander.

« Je pense à un moment donné retourner dans mon clan, Massempo n’apprécierait pas qu’un de ses lions manque à l’appel, et de toute façon la situation actuelle est bien trop importante pour tout laisser tomber. IL y a encore du chemin à faire pour retrouver la prospérité des Outlanders, et d’autres évènements ne tarderont pas à se montrer, il faudra donc être prêt pour s’y confronter. Je serais toujours présent pour rétablir l’ordre et la justice en cette terre des lions. »

Narafi garda son sourire sage et répondit alors :

- Tu as à présent des responsabilité au sein de ton clan Outlanders. L'essentiel c'est que tu fasses ce que tu désires vraiment. Mais si jamais tu as envie de revoir ta famille parmi nous, sache que tu le peux.

Elle jeta un bref regard à sa fille, se disant que cette dernière avait à présent comprit le fait que Harawi n'était pas une menace pour le clan Mositu. Cela ne voulait pas dire que Vukia avait accordé sa confiance. Mais en tout cas, Harawi ne craindrait probablement plus pour sa vie à tenter de converser avec elle dans le but de voir les Mositus. Vukia avait oublié Harawi étant lionceau. Cela ne se reproduira pas une deuxième fois. Narafi regarda à nouveau les belles entailles ensanglantées qui parcouraient le visage du malheureux lion et s'approcha un peu pour mieux voir avant de demander :

- Est-ce que ça va aller ?

Et qu'allaient dire les autres du clan de Harawi en le voyant avec pareille balafre ? Allait-il être mal jugé pour s'être rendu chez les Mositus afin de voir sa famille ? Rien ne l'empêchait au pire de raconter une toute autre histoire.


Intrus au Baobab (Harawi) Pqjw
Background ©️ Disney
Characters Vukia ©️ Cissy
Colo ©️ Cissy

Vukia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1709-vukia-le-moment-le-plus-d
Revenir en haut Aller en bas
Harawi
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
avatar
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 67

Mon Personnage
Espèce:
Âge:
Rang:
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Mar 18 Aoû - 21:22
Le jeune lion fit un mouvement de tête pour sentir sa blessure quoi qu’un peu douloureuse… il était encore trop tôt pour savoir si cela laisserait ou pas des marques… mais elle avait arrêté de saigner... c’était au moins ça. Les trois marques rouges avaient viré au rose, signe du début de la cicatrisation.

« Ne t’inquiète pas, cela n’affectera pas ma santé physique, et puis, ça fait toujours bien de narrer ses mésaventures au sein du clan… au moins une chose est sure, avec ceci, les Outlanders n’oseront même pas poser une patte sur le territoire Mositus »

Même si cet évènement fut douloureux pour lui, il restera sans doute aussi un très bon souvenir… Il disait cela en riant joyeusement… il savait maintenant que Vukia ne réagissait pas à ses plaisanteries, au contraire de sa mère, plus impliquée et plus inquiète. Il fallait la rassurer un minimum pour qu’elle ne se sente pas trop coupable des dégâts infligés par sa fille :

« Ta fille a une sacrée poigne, je l’admets… Je me demande bien de qui elle a hérité de cette force !! »
Dit-il en pointant son menton vers Narafi, toujours en rigolant.
Les balafres, les cicatrices, les blessures et les autres bobos… ce n’était pas ce qui manquait chez les Outlanders. Beaucoup, ayant subi bien pire que lui avant, se vantent encore de leurs mésaventures à travers leurs cicatrices. Même Massempo possède une petite balafre au coin du menton…et à mon avis cela ne devait pas être très malin non plus. Il ne pouvait rien lui arriver de pire que d’être moqué gentiment par ses camarades de clan. Tout irait donc pour le mieux à son retour.
Harawi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2307-harawi-fourrure-trompeuse
Revenir en haut Aller en bas
Vukia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Vukia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 288

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 12 ans
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 18 Aoû - 22:00
« Ne t’inquiète pas, cela n’affectera pas ma santé physique, et puis, ça fait toujours bien de narrer ses mésaventures au sein du clan… au moins une chose est sure, avec ceci, les Outlanders n’oseront même pas poser une patte sur le territoire Mositus »

Ah qui sait ! Il fallait le voir pour le croire que les Mositus étaient capable de s'imposer de la sorte. Kwadja sera redonner une nouvelle opinion du clan aux autres, il fallait l'espérer, à l'inverse de Siri qui, en le quittant, ne donnait qu'une image de lâche. C'était ce que Vukia lui reprochait le plus. Mais après, elle était également triste que les Mositus se séparent. Tu parles d'un clan pacifiste et soudé !

- Oh je sais bien, fit la vieille lionne, tu m'as l'air assez costaud pour supporter bien plus que ça !

Après tout, quand Narafi avait connu Harawi, il était encore un lion bien jeune. C'était assez impressionnant parfois de voir comment les gens changeaient quand on ne les voyait plus pendant des années.

« Ta fille a une sacrée poigne, je l’admets… Je me demande bien de qui elle a hérité de cette force !! »

- Oh hum...fit la lionne, balayant le sol d'un geste de la queue, de moi probablement !

Elle sourit amusée. Elle avait mine de rien garder, ou plutôt gagner un peu de sens de l'humour. Il fallait bien qu'elle ai encore quelque chose pour elle malgré son grand âge ! La vieille lionne s'ébroua et ajouta par la suite :

- Ca m'a fait plaisir de te revoir en tout cas Harawi, prends soin de toi.

La vieille lionne finit ensuite par s'en aller, s'approchant de l'énorme tronc du baobab, suivit des yeux par Vukia qui reposa son regard sur le jeune mâle. La jeune lionne était resté silencieuse tout le long de la conversation et ne semblait pas prête à pointer le moindre mot supplémentaire. Ce n'était pas une bavarde après tout. La seule raison pour laquelle elle restait encore là, c'était encore et toujours pour surveiller l'intrus qui se trouvait là.


Intrus au Baobab (Harawi) Pqjw
Background ©️ Disney
Characters Vukia ©️ Cissy
Colo ©️ Cissy

Vukia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1709-vukia-le-moment-le-plus-d
Revenir en haut Aller en bas
Harawi
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
avatar
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 67

Mon Personnage
Espèce:
Âge:
Rang:
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Mar 18 Aoû - 22:32
Le lion et la lionne étaient de nouveaux seuls… un long silence plana entre les deux compères avant que Harawi prenne enfin la parole.

« Bon…et bien…il ne reste que nous deux… toi …et moi… »

Evidement il savait très bien ce dont pouvait penser la lionne de ce qu’il disait…ni les flatteries, ni les plaisanteries n’arrivaient à la toucher... décidément, rien ne pouvait attendrir la Mositus…alors il dit :
« Et bien maintenant il est l’heure de rentrer chacun de nôtre coté…»
Il essayait tantôt de faire durer l’affaire, car il était tellement amusé de voir cette tête de guerrière en face de lui qui restait figée tout le long de la discussion…s’en était presque trop pour qu’elle paraisse sérieuse au final…Harawi avait fini par y prendre gout… qui sait si cela lui permettrait un jour de surmonter d’autres lions ayant la même expression…pour garder le courage.
IL s’approcha doucement de la lionne jusqu’à revenir presque nez à nez avec elle, exactement comme au moment où les coups de griffe sont parvenus…mais il dit :

« Au fait, vous avez l’air un peu sur le nerf… je n’irais pas jusqu’à douter de tes origines mais il s’avère anormal qu’une chasseuse comme toi oublie de terminer son repas…et d’après ce que je vois, tu as l’air d’avoir oublié ton beau lapin que je crois avoir vu entre les pattes d’un Pridelander au loin... »

Il recula rapidement en souriant puis se mit à courir le plus vite possible en direction du fleuve, afin d’éviter toute nouvelle réaction sanglante.

« Comme on me le disait souvent, qui va à la chasse, perd sa place !!! »

Tels furent ses derniers mots avant de disparaitre dans un nuage de sable, bientôt on ne vit plus qu’une silhouette s’éloignant vers l’horizon qui commençait à s’assombrir.
Harawi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2307-harawi-fourrure-trompeuse
Revenir en haut Aller en bas
Vukia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Vukia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 288

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 12 ans
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 18 Aoû - 22:49
« Bon…et bien…il ne reste que nous deux… toi …et moi… »

C'était le moins qu'on puisse dire. Cela pourrait même rendre mal à l'aise de se retrouver seul avec une lionne aussi imprévisible que Vukia, surtout quand elle scrutait de son regard aussi impénétrable que les voix du Grand Esprit. Elle restait assise à sa place, la queue enroulée autour de ses pattes, le regard attentif, les oreilles dressées vers l'avant, ne lâchant pas le mâle du regard. Elle ne savait pas trop quoi ajouter à cette étrange rencontre à vrai dire. Cette lionne n'était pas de la meilleure des compagnies non plus, pas si on était autre chose qu'un Mositu.

« Et bien maintenant il est l’heure de rentrer chacun de nôtre coté…»

Il était tant qu'il rentre d'ailleurs, se disait sûrement la femelle. Même si elle se doutait qu'il reviendrait un jour pour revoir sa famille, comme l'avait si gentiment invité sa mère. Mais si ça se trouve, les Mositus auront d'ici là retrouver leur place à l'oasis. Il faudrait alors que le lion traverse le désert pour les retrouver. Soudain, le mâle s'approcha lentement de la femelle qui, toujours aussi farouche mais moins hargneuse, coucha les oreilles en arrière en le voyant arriver.

« Au fait, vous avez l’air un peu sur le nerf… je n’irais pas jusqu’à douter de tes origines mais il s’avère anormal qu’une chasseuse comme toi oublie de terminer son repas…et d’après ce que je vois, tu as l’air d’avoir oublié ton beau lapin que je crois avoir vu entre les pattes d’un Pridelander au loin... »

Ah oui c'est vrai le lapin...Bah, ce n'était pas bien grave. Elle ne l'avait pas jamais avec un très grand sérieux cette bestiole. Le seul inconvénient, c'est que ce soit un Pridelander qui ait mit la patte dessus.

- Je n'avais pas faim de toute manière, répliqua alors la lionne avant que le lion ne décampe devant elle, comme s'il craignait un coup de griffe.

Au moins, il avait retenu la leçon. Mais il y avait sans doute peu de chance pour que Vukia ne recommence un coup pareil, sauf vraiment s'il lui en donnait des raisons. Détalant à toute patte, le grand mâle s'exclama alors :

« Comme on me le disait souvent, qui va à la chasse, perd sa place !!! »

Il disparu très rapidement des environs. Vukia, qui n'avait pas bouger de sa place, le regarda s'éloigner en dressant les oreilles en avant. Le voilà qui était finalement partit, probablement rejoindre les siens. Quel drôle d'individu tout de même...




(Et voila, je pense qu'on peut clore ! Si jamais tu as encore envie de rp avec moi, n'hésite pas ! Il y a encore trois de mes personnages à découvrir Wink )


Intrus au Baobab (Harawi) Pqjw
Background ©️ Disney
Characters Vukia ©️ Cissy
Colo ©️ Cissy

Vukia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1709-vukia-le-moment-le-plus-d
Revenir en haut Aller en bas
Harawi
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
avatar
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 67

Mon Personnage
Espèce:
Âge:
Rang:
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Mar 18 Aoû - 23:02
(ok,sa marche, ...la fille de mon boss m'a convier à la rencontrer...mais je pourrais toujours poster en parralèle avec toi...c'etait un paisir de jouer avec cette lionne qui m'a donné du fil à retordre et je serais encore très heureux de rp avec tes autres personnages... je te ferais signe très prochainement !!! Exclamation )
Harawi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2307-harawi-fourrure-trompeuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum