-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Au début de l'exil... Terminé
Wasswa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Wasswa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 118

Mon Personnage
Espèce: Moitié Jangowa, moitié Mositu
Âge: 2 ans et 9 mois
Rang: En exil et ne sait pas encore
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 14 Aoû - 15:04

Encore une fois seul...


Une nouvelle fois, Wasswa était seul. Mais cette fois, il y avait une bonne raison. Il avait deux ans, et, chez les Jangowas, cette période de la vie d'un lion signifie l'exil. Pendant toute une année, les jeunes lions devaient prouver qu'ils pouvaient vivre seuls dans le désert. Wasswa avait déjà perdu six mois de cette année, et il ne lui en restait que six. Après tout, il s'en fichait. Maintenant, ça ne lui changeait plus rien. Il n'était plus le même, il avait grandi. Pas que en bien, justement. La solitude n'était pas une ennemie, bien au contraire, et il ne voulait pas gâcher ces six mois seul. Il marchait donc dans le sable chaud, songeant à ce qu'il pourrait faire. Il n'avait pas faim, donc chasser ne lui servirait a rien pour l'instant. Alors il s'allongea sur une dune, les yeux grand ouvert et attentif aux bruits du désert. Après tout, survivre dans le désert, ce n'était pas que chasser. Savoir ce qui y vivait comptait aussi.


Au début de l'exil... Terminé 150807082121238162
Merciiiii Kutoa, j'adore, c'est trop, trop joli <3<3<3 I love you I love you I love you
Wasswa
Revenir en haut Aller en bas
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 228

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 7 ans & 3 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 16 Aoû - 12:00

[Je me permet de me joindre à toi Razz]

Les grains de sable dorés roulaient avec douceur sous le passage de la belle lionne qui avançait d'une démarche noble, le regard pointé vers l'horizon. Les jeunes lions partis en exil n'étaient jamais vraiment laisser sans surveillance et, de loin, un groupe de lions nomades se chargeaient toujours de les surveiller sans pour autant leur venir en aide. Cela permettait de tenir compte de l'avancée de leur périple et bien souvent, de répertorié ceux qui n'avaient pas survécu. Bien que Angani n'était pas affectée à cette tâche, elle s'était néanmoins rendu auprès des surveillants pour répertorier les dernières nouvelles sur ordre de son frère et avait ainsi appris le décès de deux jeunes mâles qui n'avaient pas survécus face au désert. Triste nouvelle qu'il faudrait annoncer à leur famille, ce n'était jamais quelque chose de simple de voir telle souffrance sur le visage des proches.

Angani n'avait jamais redouté la mort de son frère durant son exil mais elle se souvenait avoir toujours regardé d'un mauvais œil ces éclaireurs qui revenaient du désert. Quittant les surveillants, elle s'avança à nouveau dans les profondeurs du désert afin de regagner l'actuel campement des Jangowas qui se situait à plusieurs lieux d'ici. Sa démarche rythmée d'un pas calme, la belle lionne en aurait probablement pour une partie de la journée avant de retrouver les siens, c'était là les inconvénients d'être éclaireur mais alors qu'elle fixait un point au-delà de l'horizon, un mouvement sur sa gauche attira son regard et la lionne eut le temps d'anticiper l'attaque d'un serpent en se décalant d'un geste précis. Un cobra royal, son venin était l'un des plus vénéneux. Se dressant face à elle, le reptile sifflait à la gueule de la lionne, visiblement agacé et cela n'annonçait rien de bon pour la femelle. Il était trop tard pour fuir et la seule option restante était le combat seulement, Angani était dans une fâcheuse position et son long voyage avait amoindri ses réflexes.


Au début de l'exil... Terminé 853276AnganiSIGNA
Image © Kayrou

Angani s'interroge en FloralWhite
Angani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1866-angani-__-belleza-del-des
Revenir en haut Aller en bas
Wasswa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Wasswa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 118

Mon Personnage
Espèce: Moitié Jangowa, moitié Mositu
Âge: 2 ans et 9 mois
Rang: En exil et ne sait pas encore
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 16 Aoû - 13:07
[Cool Smile ]

Désert = cobras...


Il ferma les yeux, et entendit un sifflement. Automatiquement, il ouvrit les yeux et tourna la tête dans plusieurs directions. Aucun serpent n'était en vue. Pourtant, il n'avait pas rêvé. Il se leva, fixant toujours l'horizons. Les serpents étaient très doués pour se cacher. Il lui fallait faire attention. Il monta la petite dune, pour voir si le serpent en question n'était pas derrière, et il vit une lionne, un cobra en face. Il détestait ces bestioles, surtout après en avoir rencontré un à son arrivée. Il n'avait rien fait, et le reptile lui avait sauté dessus. Heureusement, il avait eu la bonne idée de se sauver. Le reptiles manquait fort heureusement d’expérience. Aussi, il ne chercha pas à comprendre pourquoi la lionne était ici, et il bondit prestement sur le serpent. Il voulu esquiver, mais trop tard. Wasswa lui écrasa le bout de la queue, et lui mordit la base du coup d'un claquement sec des mâchoires. Il lâcha le reptile, avant de reprendre conscience que la femelle était toujours là. Il l'observa sans rien dire, avant de lancer :

-Wasswa, et toi ?


Au début de l'exil... Terminé 150807082121238162
Merciiiii Kutoa, j'adore, c'est trop, trop joli <3<3<3 I love you I love you I love you
Wasswa
Revenir en haut Aller en bas
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 228

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 7 ans & 3 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 16 Aoû - 14:03

Elle ne pouvait ni s'enfuir par la gauche, ni s'enfuir pas la droite. Tourner le dos à un cobra était acte de folie aussi Angani se retrouvait-elle sans issue de secours, à la merci du reptile. Bien sûr, elle pouvait contre attaquer mais le risque de se faire mordre était bien trop important. Peut-être qu'en tentant une diversion, elle pourrait se débarrasser de son agresseur... En envoyant une giclée de sable sur le reptile, ce dernier se rétracterait et ce serait alors l'occasion parfaite pour attaquer. Le dos rond, Angani se préparait à mettre son plan à exécution lorsqu'une effluve inconnue lui parvint au museau. Un Jangowas. Surgissant de parmi les dunes, un jeune lion fit son apparition et bondissant dans le dos du cobra, il parvint à lui écraser le bout de sa queue pour ensuite venir piéger son cou entre ses crocs. Un craquement sec retentit et le mâle relâcha le corps immobile du reptile.

Durant un certain temps, les deux congénères s'observèrent sans mot dire. Il était évident que ce jeune mâle était un adolescent en exil, Angani se souvenait de l'avoir déjà aperçu au sein du clan mais impossible de mettre un nom sur son visage. La femelle n'était guère proche de son proche aussi possédait-elle de nombreuses lacunes à ce sujet. Finalement, le mâle se présenta sous le nom de Wasswa et d'un ton sobre, demandait à la lionne de décliner à son tour son identité.

« Angani. » répondit-elle d'un ton neutre sans détacher son regard de celui du mâle.

Ses paupières étaient remarquablement graves pour un lion du désert et ses oreilles sombres ne trompaient pas, c'était un sang-mêlé. Une chance pour lui, Angani n'était pas du genre à juger ce type d'ascendance, elle s'en fichait même pas mal. Pour preuve, sa seule amie était également une sang-mêlé, cela n'avait jamais assombri le jugement de la lionne.

« Merci. » dit-elle en pointant du museau le reptile mort. « Tu es dans ta période d'exil ? »

Il n'était plus un jeune lion sans pour autant être un adulte, sans doute reviendrait-il bientôt au clan s'il survivait à son épreuve. L'usage voulait que les membres du clan n'approchent pas les adolescents durant leur exil mais la situation exigeait une exception. Après tout, ne venait-il pas de lui venir en aide ? La loi interdisait aux lions de porter secours aux adolescents mais l'inverse n'avait jamais été proscrit, ils n'entravaient pas les règles.


Au début de l'exil... Terminé 853276AnganiSIGNA
Image © Kayrou

Angani s'interroge en FloralWhite
Angani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1866-angani-__-belleza-del-des
Revenir en haut Aller en bas
Wasswa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Wasswa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 118

Mon Personnage
Espèce: Moitié Jangowa, moitié Mositu
Âge: 2 ans et 9 mois
Rang: En exil et ne sait pas encore
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 17 Aoû - 9:11

Désert = rencontres aussi...


-Angani, répondit-elle d'un ton neutre.

Il hocha la tête, et le silence s'installa. Wasswa tourna la tête de l'autre côté, observant l'horizon. Il retourna la tête, observant le reptile, Puis, il releva la tête vers elle alors qu'Angani le désignait du museau et lui disait :

-Merci. Tu es dans ta période d'exil ?

Il se contenta de hocher la tête, pour montrer que oui. Il baissa de nouveau la tête vers le cadavre, puis retourna le museau vers elle, et remarqua qu'elle se fichait pas mal qu'il ne soit qu'à moitié Jangowa. La première après sa famille. C'est à ce moment qu'une question s'imposa à lui comme un vautour sur un cadavre.

-Et toi, tu fais quoi en plein désert et seule ?

Après tout, elle était plus vieille que lui, et ne pouvait pas être en exil.


Au début de l'exil... Terminé 150807082121238162
Merciiiii Kutoa, j'adore, c'est trop, trop joli <3<3<3 I love you I love you I love you
Wasswa
Revenir en haut Aller en bas
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 228

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 7 ans & 3 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 17 Aoû - 10:42

Angani avait été secourue par un lion bien peu bavard mais cela ne la dérangeait pas, bien au contraire. Elle préférait de loin ce genre de tempérament à ceux qui se révélaient être de véritables moulins à parole et qui vous tapez sérieusement sur le système. Chaque adolescent avait sa manière propre de vivre son exil, certains vivaient mal l'isolement et chercher désespérément une quelconque compagnie tandis que d'autres, comme Wasswa, se laissait habiter par la solitude.

« J'ai été envoyée par l'Empereur pour le tenir informé de l'avancée de votre exil à toi et les autres. » répondit-elle sur ce même ton neutre.

La belle lionne n'était pas ici en mission secrète aussi n'y avait-il aucun inconvénient à dévoiler la raison de son périple. Son regard basculant de nouveau vers le mâle, elle hésita un instant avant d'avancer :

« Ce n'est pas dans la coutume mais si tu le souhaites, je peux faire passer un message à ta famille. »

Qu'il prenne garde à ne pas se méprendre, Angani n'était pas une lionne bienveillante de nature qui aimait répandre le bien autours d'elle seulement, ce jeune mâle lui était venu en aide d'une manière inattendue et c'était là une façon pour la femelle de le remercier.


Au début de l'exil... Terminé 853276AnganiSIGNA
Image © Kayrou

Angani s'interroge en FloralWhite
Angani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1866-angani-__-belleza-del-des
Revenir en haut Aller en bas
Wasswa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Wasswa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 118

Mon Personnage
Espèce: Moitié Jangowa, moitié Mositu
Âge: 2 ans et 9 mois
Rang: En exil et ne sait pas encore
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 17 Aoû - 11:26

Parfois désagréables...


-J'ai été envoyée par l'Empereur pour le tenir informé de l'avancée de votre exil à toi et les autres, lui répondit-elle.

Il hocha la tête. L'empereur ne les laissait donc pas sans surveillance. C'était un bon point. On ne savait jamais. Si l'un des lions venait à se faire tuer, plutôt que l'attendre, sans savoir ce qu'il s'était passé, on pouvait avertir la famille. S'il en avait une...

-Ce n'est pas dans la coutume mais si tu le souhaites, je peux faire passer un message à ta famille, ajouta la lionne.

Aussitôt le dernier mot prononcé, et le visage du jeune lion se durcit. Il se mordit la babine inférieur, et tenta de se contrôler. Il inspira profondément, avant de se persuader, ce qui était vrai, en soit, que la lionne nommée Angani ne savait rien. Une fois calmé, il lâcha :

-Pas la peine.

Le seul être de sa famille qui lui restait était sa tante Ayanna, mais il ne la connaissait ps vraiment. Il l'avait vue quelque fois lorsqu'il était tout petit, et avant d'entrer chez les Jangowas, et c'était tout. Mais finalement, il fit la moue et ajouta :

-Si, tu pourrais dire à Ayanna que je vais bien ?



[Ayanna en question n'existe pas encore, faut que je la fasse en pré ^^]


Au début de l'exil... Terminé 150807082121238162
Merciiiii Kutoa, j'adore, c'est trop, trop joli <3<3<3 I love you I love you I love you
Wasswa
Revenir en haut Aller en bas
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 228

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 7 ans & 3 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 17 Aoû - 11:53

Ignorant tout de l'histoire du jeune lion mis à part le fait qu'elle avait deviné son sang impur, la jeune lionne réalisait qu'elle avait peut-être prononcé les mots qu'il ne fallait pas. A la simple entente de sa « famille », l'adolescent semblait tiquer. Sans doute la femelle avait-elle rappelé de mauvais souvenirs puisque le lion mordait férocement sa babine inférieur, signe qu'il contenait une certaine rage. Peut-être aurait-elle du faire comme dans ses habitudes et ne pas se soucier des autres.

Répondant dans un premier que cela n'était pas la peine, le jeune lion revint ensuite sur sa décision et pria la femelle d'aller quérir une certaine Ayana pour la rassurer quant à l'état de l'adolescent. Une mère, une sœur, une amie, qu'importe, Angani se plierait à la volonté du mâle.

« Je le ferai, sois sans crainte. »

L'accord était scellé, Angani irait retrouver cette certaine Ayana une fois son rapport fait à l'Empereur. Ses pensées s'envolèrent un instant à destination de son frère, il était de plus en plus occupé avec son nouveau rang de leader et à défaut de s'occuper de sa sœur, il se souciait davantage de son clan. Oh bien sûr la jeune lionne comprenait tout cela et ne pouvait en vouloir à son frère pour son dévouement seulement, elle aurait aimé qu'il prenne davantage soin d'elle. Si Vako avait tout un clan qui attendait beaucoup de lui, Angani quant à elle n'avait que son frère.

« Comment se passe ton exil ? » demanda soudainement la lionne, croisant à nouveau le regard du mâle.

Son frère était revenu changé de son exil, plus grand et plus réfléchi, serait-ce également le cas de Wasswa ? La lionne ne connaissait rien de lui, pas même son histoire et elle réalisait à quel point elle s'était tenu éloignée de son clan toutes ces années.


Au début de l'exil... Terminé 853276AnganiSIGNA
Image © Kayrou

Angani s'interroge en FloralWhite
Angani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1866-angani-__-belleza-del-des
Revenir en haut Aller en bas
Wasswa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Wasswa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 118

Mon Personnage
Espèce: Moitié Jangowa, moitié Mositu
Âge: 2 ans et 9 mois
Rang: En exil et ne sait pas encore
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 17 Aoû - 15:52

Mais le sujet est vite clos dans cette situation...


-Je le ferai, sois sans crainte.

Il hocha la tête, avant de fixer son regard sur l'horizon. La lionne ne dit plus rien,e le silence s'installa entre eux. Qu'importe, le jeune lion aimait ce silence.

-Comment se passe ton exil ? demanda-t-elle, réveillant le lion du même coup.

Il haussa les épaules. Il n'y avait pas longtemps qu'il l'avait commencé. Et il était loin de le finir. De toute façon, c'était sûrement là pour ça. Se débarrasser des plus faibles incapables de survivre dans le désert. Mas il n'avait pas l'intention de se faire avoir. La vie dans cet endroit aride pouvait être difficile pour certains, mais il fallait qu'il le termine. Peut-être était-ce pour se prouver qu'il en était capable. Autrement, il aurait pu rejoindre les Priderlanders.

-Oui, je survis, répondit-il du même ton neutre que la femelle.
Il fit la moue avant d'ajouter, un sourire sarcastique aux babines :

-Les cobras sont par nature assez agressifs. Enfin, c'est ce que j'ai pu voir aujourd'hui. Bah, remarque, même si y a rien à manger dessus, c'est mieux que rien, non ?


Au début de l'exil... Terminé 150807082121238162
Merciiiii Kutoa, j'adore, c'est trop, trop joli <3<3<3 I love you I love you I love you
Wasswa
Revenir en haut Aller en bas
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 228

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 7 ans & 3 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 20 Aoû - 0:09

Une réponse brève mais qui décrivait bel et bien la situation du lion, l'exil était un rite de passage vers l'âge adulte mais il était également un combat pour la survie. Seul dans le désert pendant une année complète... ceux qui revenaient était évidemment grandi et apte à devenir des adultes responsables, enfin généralement. Chaque lion avait sa manière propre de gérer son exil et si certains le vivaient relativement bien, d'autres s'enfermaient dans cette solitude constante et leur personnalité en était assombri. Pourquoi les femelles n'étaient-elles pas conviées à ce rite de passage ? Les Anciens pensaient-ils qu'elles n'étaient pas apte à survivre ? Baliverne, les lionnes du désert étaient les plus robustes et nul doute qu'elles aussi seraient habilitées à passer ce test malheureusement chez les Jangowas, les lionnes n'étaient bonnes qu'à la reproduction. Une sous-exploitation selon Angani et surtout, une bien piètre idée de la femelle mais l'heure n'était pas à ce débat.

Alors même qu'elle avait conclu que Wasswa n'était pas un lion bavard, ce dernier la surprit de son sourire sarcastique aux babines. Ainsi pouvait-il dire exprimer d'autres émotions que la neutralité ?

« Hmm, je me suis laissée prendre par ma distraction, j'ai baissé ma garde et les conséquences ne sont jamais glorieuses dans ces situations. » Angani était têtuée mais savait néanmoins reconnaître ses torts, inutile de nier. « C'est un repas mérité bien qu'il ne sera pas des plus consistants mais dans le désert, on ne peut pas se permettre de cracher sur un quelconque morceau de viande. »

La lionne aux courbes élancées coulait un regard en direction du mâle, observant ses muscles. Il était amaigri comme le plupart des lions en exil mais ses côtés n'en était pas pour autant rendues saillantes, il semblait se débrouiller. Peu sociale d'ordinaire, Angani faisait néanmoins des efforts pour paraître courtoise face à ce jeune lion qui lui était venu en aide.

« L'exil peut paraître rude mais il est nécessaire et permet d'être accepté par le clan, du moins en parti... Si tu y survis, ils reconnaîtront tes capacités de survie et donc ta force. » dit-elle soudainement de cette même voix posée qu'elle employait depuis le début de leur rencontre.

Bien évidemment, la lionne faisait ici référence aux origines de sang-mêlés du jeune lion. Ce genre d'individu avait souvent un problème d'intégration mais il était étonnant de constater que malgré la haine entre les deux clans, bon nombre de portée avaient vue le jour sous les deux drapeaux. La seule amie d'Angani était également la fille d'un couple Jangowas/Mositus et par ce fait, Swayli avait toujours aspiré à être acceptée par son clan en développant l'ambition de devenir la meilleure guerrière. La sœur de l'Empereur ignorait quel serait le choix de Wasswa mais lui aussi, même après son retour d'exil si retour il y avait, devrait continuer ses efforts pour devenir un membre à part entière du clan.


Au début de l'exil... Terminé 853276AnganiSIGNA
Image © Kayrou

Angani s'interroge en FloralWhite
Angani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1866-angani-__-belleza-del-des
Revenir en haut Aller en bas
Wasswa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Wasswa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 118

Mon Personnage
Espèce: Moitié Jangowa, moitié Mositu
Âge: 2 ans et 9 mois
Rang: En exil et ne sait pas encore
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 20 Aoû - 16:00

Les pensées sont comme les lionceaux. Elles vagabondent partout...


-Hmm, je me suis laissée prendre par ma distraction, j'ai baissé ma garde et les conséquences ne sont jamais glorieuses dans ces situations. C'est un repas mérité bien qu'il ne sera pas des plus consistants mais dans le désert, on ne peut pas se permettre de cracher sur un quelconque morceau de viande.

Attentif, il opina du chef. Oui, ça c'était sûr que les cobras n'étaient pas très consistants. Il observa celui-ci, et eu une moue, songeant qu'il avait peut-être une famille. Bah, qu'importe, il avait tout de même tenté de tuer Angani. Et puis, ce n'était pas ses affaires. Enfin, si puisqu'il allait finir mangé. Il reposa son regard sur l'horizon, observant les dunes de sables. Au fond, elles n'étaient pas bien différentes des lions. Nombreuses, et toutes différentes. Des grosses, et des plus petites. Des solides, et d'autres moins. Il jeta un regard sur le reptile, puis sur la lionne. Elle aussi avait une famille. Du moins, il l’espérait pour elle. Même si parfois, elle n'était pas très recommandable. Ou... Il soupira. Pas la peine d'y penser... songea-t-il.

-L'exil peut paraître rude mais il est nécessaire et permet d'être accepté par le clan, du moins en parti... Si tu y survis, ils reconnaîtront tes capacités de survie et donc ta force.

Il pencha la tête sur le côté. Il avait très bien comprit qu'elle parlait de ses origines Mositus. Oui, être accepté par le clan... Si Ayanna l'avait accepté, tout le monde devait pouvoir... Mais ceux qui avaient le cœur sur la main, comme sa tante, étaient assez rares. Il redoutait le jour où il allait devoir tout lui dire... Un nouveau soupir s'échappa de sa gueule. Il viendrait, bien assez tôt. Pas la peine d'y penser... se répéta-t-il.

-Je survivrais, je n'ai pas l'intention de crever en plein désert, si c'est ce que tu crains, lui dit-il, un nouveau sourire narquois aux babines. Au pire, il n'y aura pas grand monde pour me regretter... ajouta-t-il, amer.


Au début de l'exil... Terminé 150807082121238162
Merciiiii Kutoa, j'adore, c'est trop, trop joli <3<3<3 I love you I love you I love you
Wasswa
Revenir en haut Aller en bas
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 228

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 7 ans & 3 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 20 Aoû - 19:48

Si la lionne craignait qu'il ne soit englouti par le désert ? Angani eut un petit rire narquois, amusé de ces quelques paroles.

« Ce que je crains ? Ta survie est bien loin d'être ma priorité, j'ai d'autres soucis en tête. »

Réponse typique de la lionne qui pouvait sembler bien froide mais tel était son caractère, Angani se souciait peu des autres si ce n'était sa famille et ses rares amis. Elle pouvait sembler individualiste mais tous les lions du désert ne l'étaient-ils pas ? La lionne avait passé son enfance recluse aux côtés de son frère et ne s'était jamais habitué qu'à sa seule présence et en réalité, elle éprouvait d'énormes difficultés à se lier avec autrui tant elle s'était enfermée dans cette bulle fraternelle. Seul son frère avait toujours compté à ses yeux et elle peinait à se soucier des autres, triste vérité.

D'un ton amer, le mâle ajoutait que sa mort laisserait peu de lions en deuil, comme s'il avait toujours été seul. Il était encore jeune et pourtant tant de solitude semblait l'animer... Angani ignorait tout de son histoire mais sans doute cette dernière expliquait-il l'isolement du lion et sa prise de distance.

« … néanmoins tu m'es venu en aide et m'a sans doute évité une morsure mortelle c'est pourquoi je t'en suis reconnaissante. Toute mort est regrettable, Wasswa, la tienne y compris. Cette certaine Ayanna à laquelle tu souhaitais que j'assure ton état de santé, ne te regretterait-elle pas ? » questionnait la lionne tout en fixant le mâle de son regard doré. « Tu n'es pas très optimiste comme lion, je me trompe ? »

D'ordinaire indifférente au sort d'autrui et de leur préoccupation, Angani se surprenait elle-même à apporter un quelconque réconfort au mâle. Peut-être se revoyait-elle plus jeune lorsque son frère jumeau était parti accomplir son devoir de jeune mâle, elle s'était senti si seule en son absence... et en le jeune Wasswa, elle voyait son propre reflet, celui d'une lionne infiniment seule et sans repère.


Au début de l'exil... Terminé 853276AnganiSIGNA
Image © Kayrou

Angani s'interroge en FloralWhite
Angani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1866-angani-__-belleza-del-des
Revenir en haut Aller en bas
Wasswa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Wasswa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 118

Mon Personnage
Espèce: Moitié Jangowa, moitié Mositu
Âge: 2 ans et 9 mois
Rang: En exil et ne sait pas encore
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 21 Aoû - 15:13

Les pensées sont comme les lionceaux. Elles vagabondent partout...


Elle eut un rire narquois aux premières paroles du lion. Puis elle lui dit :

-Ce que je crains ? Ta survie est bien loin d'être ma priorité, j'ai d'autres soucis en tête.

Oh, il le savait. De toute façon, il n'avait dit ça que pour plaisanter. Ce qui était étonnamment bizarre depuis un moment.

-… néanmoins tu m'es venu en aide et m'a sans doute évité une morsure mortelle c'est pourquoi je t'en suis reconnaissante. Toute mort est regrettable, Wasswa, la tienne y compris. Cette certaine Ayanna à laquelle tu souhaitais que j'assure ton état de santé, ne te regretterait-elle pas ?

Toute mort ? Il n'en était pas vraiment convaincu. Enfin, elle croyait ce qu'elle disait. Peut-être avait-il tord et elle raison ? Il n'en savait rien. Et après tout, il s'en foutait pas mal. Ayanna, le regretter ? Peut-être s'il ne lui disait rien. Mais s'il lui apprenait, elle lui en voudrait sûrement. Il soupira. La vie était tellement étrange... Certains avaient de la chance. D'autres non. En ce qui le concernait, il était plutôt de ce dernier groupe.

-Tu n'es pas très optimiste comme lion, je me trompe ? le réveilla la voix de la lionne.

Il l'observa un instant, avant de lui répondre :

-Sûrement... Quant à Ayanna, si, à certaines conditions...

Qu'il souhaitait éviter, mais qu'il savait que c'était impossible. Il allait devoir lui dire.

-De toute façon, je ne tiens pas à mourir. Donc pourquoi venir sur ce sujet ?Même si c'est moi qui y suis venu en premier...


Au début de l'exil... Terminé 150807082121238162
Merciiiii Kutoa, j'adore, c'est trop, trop joli <3<3<3 I love you I love you I love you
Wasswa
Revenir en haut Aller en bas
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 228

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 7 ans & 3 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 23 Aoû - 17:19

Un sourcil arqué, la lionne observait l'adolescent tout en restant silencieuse. Il semblait bien étrange et sans doute gardait-il de lourd secret, il ne dévoilait jamais ce qu'il pensait vraiment ou bien même ses intentions, il était du genre silencieux et cela perturbait Angani autant qu'elle en était fasciné. Rares étaient les lions qui résistaient aux questionnement de la lionne et celui-ci ne semblait guère faillir dans sa lutte, il ne lâchait rien et il était difficile pour la femelle de faire son analyse. Qui était-il vraiment ?

A la remarque du jeune Wasswa, la lionne émit un petit rire signe d'amusement.

« Hmm tu réponds à ta propre question. »

Ses pensées semblaient confuses et son esprit ailleurs, a quoi pouvait-il bien songer ? Angani était perplexe, c'était un lion bien mystérieux qui ne se laisser guère tomber dans les filets de la lionne mais elle appréciait sa force mentale, les Jangowas avaient besoin de lion tel que lui. Le regard continuellement rivé vers l'adolescent dont elle essayait de déchiffrer la moindre émotion, la lionne relançait :

« … et de quelles conditions parles-tu ? Tu tiens des propos fort étranges. »

Toute personne serait chagrinée du décès d'un membre de sa famille mais à en croire Wasswa, ce ne serait pas forcément le cas de cette certaine Ayanna. Quelles conditions mystérieuses détermineraient de son chagrin ? C'était intriguant, fort intriguant. Angani ignorait tous des liens qui unissaient ces deux lions, peut-être était-elle sa mère, sa sœur, une amie ou bien un autre membre de sa famille... comment savoir, Wasswa semblait peu enclin à entrer dans les détails de sa vie mais peut-être était-ce cela qui le rendait intéressant aux yeux de la jeune femelle mais connaître la vérité assouvirait également sa curiosité.


Au début de l'exil... Terminé 853276AnganiSIGNA
Image © Kayrou

Angani s'interroge en FloralWhite
Angani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1866-angani-__-belleza-del-des
Revenir en haut Aller en bas
Wasswa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Wasswa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 118

Mon Personnage
Espèce: Moitié Jangowa, moitié Mositu
Âge: 2 ans et 9 mois
Rang: En exil et ne sait pas encore
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 24 Aoû - 10:09

Mais parfois, mieux vaut se taire.



- Hmm tu réponds à ta propre question.

Le jeune lion lâcha un court rire d'amusement, puis il observa la lionne. Elle semblait réfléchir, tout en le regardant. Elle essayait de découvrir ses émotions, il l'avait bien comprit. Il savait aussi qu'elle aurait bien du mal. Depuis qu'il était arrivé, il avait bien réussit à les garder pour lui.

-… et de quelles conditions parles-tu ? Tu tiens des propos fort étranges, lui dit-elle.

Il fit la moue, ne désirant pas parler de ça. Déjà, il estimait que la première à le savoir serait Ayanna. Ou bien Kynorio si jamais il était encore en vie... Il secoua la tête, avant de lui répondre :

-Hmmm... Non, si quelqu'un devait savoir ça, ce serait Ayanna ou bien Kynorio.

Un sourire mêlé de peine et d'un tout petit peu d'amusement apparut sur son visage. Il savait parfaietement qu'elle ne savait pas qui ils étaient, alors il lui éclaircit un peu le chemin :

-Ou, si tu préfère, ma tante et mon frère.


Au début de l'exil... Terminé 150807082121238162
Merciiiii Kutoa, j'adore, c'est trop, trop joli <3<3<3 I love you I love you I love you
Wasswa
Revenir en haut Aller en bas
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 228

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 7 ans & 3 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 24 Aoû - 10:36

Hmm son histoire semblait cacher de lourd secret que le lion n'était pas près de dévoiler. Il secouait négativement la tête avant de finalement répondre que les seuls concernés n'étaient autre que Ayanna -encore elle- et un certain Kynorio. Tiens, un nouveau ? L'adolescent n'avait pas encore parlé de ce lion, qui cela pouvait-il bien être ? Un rictus mêlant peine et amusement éclairait maladroitement le visage du jeune mâle tandis qu'il éclaircissait enfin les pensées de la lionne : ces deux personnes qu'il avait nommé étaient respectivement sa tante et son frère. Pourquoi ne pas parler de ses parents ? Sans doute cela était-ce en lien avec ses deux sangs, ils ne devaient pas vivre dans le désert et Wasswa avait du être confié à sa tante ou du moins était-ce la théorie de la lionne des sables.

« Tu sembles avoir une histoire bien particulière, Wasswa... mais j'ai compris que tu ne rendrais pas cela public, il est parfois préférable que certains détails de notre passé ne soient connus que de nous seul aussi je ne te questionnerais pas davantage. Nous avons tous notre jardin secret. »

Un demi rictus de dessinait sur les babines de la lionne tandis que son regard se dirigeait de nouveau vers la dépouille du reptile. Elle même possédait ses propres secrets et elle n'avait aucun intérêt à ce que cela se sache, l'union du clan en serait ébranlé et dévoiler ce non-dit placerait Vako dans une situation difficile quand bien même ce secret était défendu par les jumeaux. Connu d'eux seuls, ils ne pouvaient se permettre le moindre dérapement et devaient sans cesse surveiller leurs faits et gestes. C'était un peu fatiguant à la longue mais ce n'était pas comme s'ils avaient le choix...

« Je vais te laisser reprendre ta route et quant à moi, je vais continuer la mienne et rejoindre les notre. Mais avant de partir, j'aimerais te demander une dernière chose... » Son ton était calme mais aussi solennelle, le regard perçant de la lionne témoignait de son sérieux et le lion n'avait pas intérêt à prendre cette question à la légère. « Es-tu loyal à ton Empereur ? »

Les sang-mêlés étaient généralement divisés en deux types : ceux qui souhaitaient à tout prix se faire intégrer au clan et témoignaient d'une grande fidélité à leur Empereur comme c'était le cas de Swayli et ceux qui se fichaient un peu des lois du désert et ne tenait guère l'Empereur en haute estime. Dans quel parti se positionnait Wasswa ? Angani aurait aimé le savoir avant de partir, il était important pour elle de savoir qui suivrait son frère ou non.


Au début de l'exil... Terminé 853276AnganiSIGNA
Image © Kayrou

Angani s'interroge en FloralWhite
Angani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1866-angani-__-belleza-del-des
Revenir en haut Aller en bas
Wasswa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Wasswa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 118

Mon Personnage
Espèce: Moitié Jangowa, moitié Mositu
Âge: 2 ans et 9 mois
Rang: En exil et ne sait pas encore
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 24 Aoû - 13:12

Particulière ? C'est le mot, en effet...



-Tu sembles avoir une histoire bien particulière, Wasswa... mais j'ai compris que tu ne rendrais pas cela public, il est parfois préférable que certains détails de notre passé ne soient connus que de nous seul aussi je ne te questionnerais pas davantage. Nous avons tous notre jardin secret.

Oh, ça oui, elle est particulière... Si elle savait... Mais ce qui était sûr, c'est qu'il ne voulait pas en parler. Ils n'étaient que deux à la savoir, et ils le resteraient assez longtemps. Enfin, si Kunto n'en a parlé à personne, alors ils ne sont que deux. Mais il ne souhaitait pas le revoir. Son frère l'avait lâchement abandonné, et sans le moindre scrupule puisqu'il n'était pas revenu, et qu'il avait fait exprès que Wasswa ne trouve plus sa trace...

-Je vais te laisser reprendre ta route et quant à moi, je vais continuer la mienne et rejoindre les notre. Mais avant de partir, j'aimerais te demander une dernière chose... Es-tu loyal à ton Empereur ?

La question de la lionne des sables surprit le jeune lion. Était-il loyal envers l'Empereur ? Il n'avait jamais vraiment réfléchit à cette question. Mais il avait tout fait pour entrer chez les Jangowas. Et heureusement qu'Ayanna était là, sinon il n'aurait pas pu. Mais est-ce que ça voulait dire qu'il était loyal envers ce lion qu'il ne connaissait que de nom ? C'est pour ça qu'il répondit sincèrement à la lionne :

-Eh bien, pour être franc je ne sais pas. C'est grâce à Ayanna que je suis là. Mais il l'a écouté. Je leur en suis reconnaissant à tout deux. Sois en sûre, si une guerre venait à éclater, je serais du camp de l'empereur. En tout cas, si je le rencontrais, je pourrais te répondre aussi certainement que possible.


Au début de l'exil... Terminé 150807082121238162
Merciiiii Kutoa, j'adore, c'est trop, trop joli <3<3<3 I love you I love you I love you
Wasswa
Revenir en haut Aller en bas
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 228

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 7 ans & 3 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 25 Aoû - 1:05

D'abord hésitant, le lion finit par répondre de la manière la plus sincère qu'il soit, son regard ne trompait pas : reconnaissant certes mais dévoué, non. Encore heureux qu'il combattrait aux côtés de Vako, c'était son devoir après tout. Peut-être voulait-il le jauger avant de lui prêter une allégeance sans faille, cela se comprenait, on ne pouvait jurer de suivre un lion que l'on ne connaissait pas et si Angani accompagnait son frère dans son ascension, c'était bien parce qu'eux deux étaient jumeaux. Pourtant, la lionne des sables pouvait clairement voir que son frère était quelque peu... déboussolé par ce que signifiait être un Empereur. Peut-être avait-il trop idéalisé ce rang qui avait animé toute sa jeunesse et malheureusement la réalité était souvent différente des rêves.

Un demi-rictus agitait son visage tandis qu'elle se tournait vers le jeune Wasswa.

« Mon frère est un Empereur à l'écoute de son peuple, si tu demandes à le rencontrer au retour de ton exil, je suis certaine qu'il acceptera. »

Encore peu familier avec le désert, l'adolescent ignorait sûrement le lien qui unissait la jeune lion à leur Empereur, Angani s'était bien caché de le révéler. Pour une fois qu'un lion semblait ignorer qui elle était, la lionne s'était saisi de l’occasion qui s'offrait à elle pour discuter avec le mâle sans qu'il y ait aucun apriori. Époussetant avec élégance les quelques grains de sable qui étaient venus se loger dans son pelage, Angani se redressait et fit face au jeune lion une dernière fois.

« Je te souhaite de revenir vivant, Wasswa. » déclara finalement la lionne en guise d'adieu et sur ces mots, elle tourna les talons et s'éloigna en direction de leur clan.


[Fin pour moi, merci pour ce RP !]


Au début de l'exil... Terminé 853276AnganiSIGNA
Image © Kayrou

Angani s'interroge en FloralWhite
Angani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1866-angani-__-belleza-del-des
Revenir en haut Aller en bas
Wasswa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Wasswa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 118

Mon Personnage
Espèce: Moitié Jangowa, moitié Mositu
Âge: 2 ans et 9 mois
Rang: En exil et ne sait pas encore
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 25 Aoû - 9:53

Son frère ?!



Un petit rictus apparut sur son visage, et elle lui dit :

-Mon frère est un Empereur à l'écoute de son peuple, si tu demandes à le rencontrer au retour de ton exil, je suis certaine qu'il acceptera.

Le jeune lion écarquilla les yeux. Son... frère ? Un léger rire le parcourut. Alors ça expliquait sa dernière question. Et sûrement aussi qu'elle ait été envoyée par lui devait avoir une grande confiance en elle. Il fit la moue. Être frère et sœur ne signifiait pas toujours avoir confiance à l'autre. Et il était bien placé pour le savoir. En tout cas, il ne manquerait pas d'aller le rencontrer à son retour. Angani se leva, et le jeune lion l'observa silencieusement.

-Je te souhaite de revenir vivant, Wasswa.

Il lui sourit, et lui lança :

-Merci, Angani.

En tout cas, si Vako ressemblait un tantinet à sa sœur, il devrait faire un bon Empereur. Il soupira en observant la lionne qui s'éloignait, et se releva, attrapant le cobra entre les crocs. Hors de question de le laisser pourrir là alors qu'il pourrait lui servir de casse-croute. Il s'éloigna, et une fois qu'il eut trouvé un endroit à l'ombre, il s'allongea, songeant à sa rencontre avec la lionne des sables.


[Out]


Au début de l'exil... Terminé 150807082121238162
Merciiiii Kutoa, j'adore, c'est trop, trop joli <3<3<3 I love you I love you I love you
Wasswa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum