Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Family meeting [Pv Djaili & Ukubwa]
Lewa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lewa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 364

Mon Personnage
Espèce: Lionne des sables
Âge: 7 ans & 6 mois (Adulte)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 14 Aoû - 13:29






Aujourd'hui Kina avait décidé de faire une surprise à son fils. Cela faisait plusieurs jours qu'ils restaient la plupart du temps en compagnie des autres lions s'étant établis au baobab, et qu'ils n'avaient pu profiter d'un petit moment seul à seul. Pour y remédier, Kina avait une petite idée en tête. Tôt le matin, la jeune mère était partie chasser non loin du camp pour ne pas perdre de temps, et avait ramené un lièvre pour que Djaili puisse se remplir l'estomac avant de partir. En effet, à peine fut-il réveillé et eut-il mangé qu'elle décida de l'emmener faire une petite balade. Djaili connaissait sans doute déjà une partie du territoire sur lequel il vivait, après tout contrairement à la plupart des Pridelanders celui-ci y était né, mais il était encore fort jeune et la lionne avait du mal à le laisser s'aventurer trop loin du baobab lorsqu'il était seul.

Cette balade était donc une bonne occasion pour lui faire découvrir plus en détails le monde qui l'entourait, tout en passant un petit moment entre mère et fils, sans personne d'autre pour venir les déranger. Durant leur promenade les deux discutèrent de choses et d'autres, et à vrai dire Kina était par moments toujours aussi étonnée de la capacité du lionceau à parler avec autant de de facilité pour son âge, il était si jeune et déjà si intelligent.. Elle était très fier de lui.

Quitte à lui faire visiter le territoire, Kina pensa qu'il était nécessaire de lui en montrer les frontières, les limites qu'il n'était pas prudent de franchir, cela pouvant s'avérer dangereux. Parmi celles-ci, il y avait la frontière qui séparait la Lande du royaume des Outlanders, mais également celle qui les séparait de Prideland, ces terres qui devraient normalement être les leurs. Elle savait qu'il pouvait être tentant de s'y aventurer, c'est pourquoi elle préférait le prévenir des dangers que cela pouvait impliquer de manière à le dissuader. Djaili était loin d'être bête, elle savait qu'il l'écouterait et osait espérer qu'il prenne tout ceci au sérieux.

Au milieu de la journée, ils firent leur retour dans la vallée abandonnée. Ce lieu était apprécié à la fois pour son calme, mais également pour les troupeaux d'herbivores qui venaient s'y regrouper, proies idéales pour celles et ceux qui pratiquaient la chasse. C'était également ici que la lionne retrouvait son frère de temps à autres. En parlant d'Ukubwa, cela faisait un moment qu'elle ne l'avait pas revu. Ces derniers temps Kina s'était beaucoup occupée de Djaili, et lorsqu'elle venait chasser ne l'avait jamais aperçut.. Il y avait pourtant tellement de choses qu'elle avait à lui dire. Il n'était pas même au courant qu'il était devenu tonton! Elle avait déjà parlé de son frère plusieurs fois au lionceau, mais ignorait néanmoins la réaction qu'aurait le lion lorsque les deux se rencontreraient.

Après cette longue promenade, cette longue distance qu'ils venaient de parcourir, la mère et le fils pouvaient bien se permettre une petite pause. Pour Kina celle-ci n'avait pas été très épuisante, mais Djaili était jeune et se fatiguait plus vite que les autres par moments, c'est pourquoi elle veillait à ce qu'il puisse se reposer lorsqu'il en avait besoin, et quand bien même cela n'aurait pas été le cas une pause ne pouvait pas lui faire de mal. Ne dit-on d'ailleurs pas "mieux vaut prévenir que guérir"?

"Cette journée t'a-t-elle plu? Comment te sens-tu maintenant trésor?"

lui demanda-t-elle d'un ton calme, l'observant d'un regard doux. Elle avait beau faire attention et veiller à ce qu'il ne se fatigue pas trop vite et se montrer aussi attentive que possible, la lionne craignait toujours de faire un faux pas, de le pousser trop loin sans s'en rendre compte. Certains la disaient parfois trop protectrice, mais on ne l'était jamais selon elle. Kina s'allongea ensuite aux côtés du lionceau, l'invitant s'il le souhaitait à en faire de même, lorsqu'un bruit parvint à ses oreilles. Quelqu'un approchait. Aussitôt, la lionne se redressa, et après avoir fait signe à Djaili de rester discret, se mit à chercher du regard celui qui approchait. Ami ou ennemi?

[Bon voilà voilà, j'espère que ça vous conviendra =)]




Anciennement Lewa:


Comptes: Mahalia & Akasha
Akasha siffle en Crimson!
Lewa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4836-lewa-poison-of-the-great-
Revenir en haut Aller en bas
Djaili
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Djaili
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 30
Localisation : Prideland
Messages : 117

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans
Rang: Lionceau
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 16 Aoû - 14:32
Je su que la journée allait être particulière lorsque le doux fumet de la viande fraiche vint réveiller ma truffe de bon matin. Oh certes, je mangeais à ma faim, mais maman attendait généralement que je sois réveillé pour aller chasser. Elle n'aimait pas me laisser sans défense.
Je mangeais donc avec appétit, après avoir salué ma mère d'un calin ronronnant et savourais la viande de lièvre en observant la lionne claire qu'était ma maman. Ses pattes foulaient la poussière à intervalles réguliers, signe de son agitation. Mais ses oreilles restaient calmes sur sa tête, et son regard brillait. Il s'agissait donc d'excitation positive. Chouette, une surprise !

Je finissais de manger et m'essuyait les babines sur les herbes. Avec mon poil presque blanc, le rouge se faisait criard et vraiment pas seyant sur mon museau. Puis je levais mes yeux couleur de la menthe vers ma maman, attenant la suite du programme. Et je ne fus pas déçu !
Nous partîmes faire le tour du territoire, me faisant découvrir les richesses de nos terres, mais aussi le danger par delà nos frontières. Nous discutâmes de tout et de rien, et je profitai de ce moment, mère-fils avec un réel bonheur, pouvant me permettre de laisser libre court à mon affection pour elle.
Je me fis toutefois sérieux lorsqu'elle m'expliqua l’intérêt de rester à l'intérieur de nos frontières, et me permettait quelques questions sur tel ou tel sujet, pour m'assurer de sa compréhension, mais aussi par curiosité. Je doutais parfois d'en avoir un jour marre d'apprendre de nouvelles choses, et maman prenait toujours le temps de répondre à mes questions pour satisfaire ma curiosité dévorante.

Au fur et à mesure de la matinée, mon souffle commença à manquer et mes pattes se firent douloureuses. Les muscles commençaient à me tirer et c'était là le signe que je me fatiguais. Encore. Je soufflais avec agacement et me résolus à ne rien dire. Il fallait que je m'endurcisse et ce n'était pas en m'arrêtant toutes les cinq minutes pour laisser à mon petit corps fragile le temps de se reposer que ça allait s'arranger. Je ne savais même pas pourquoi je me fatiguais plus vite que les autres lionceaux de mon âge mais ce n'était vraiment pas plaisant...
Cependant, comme toujours, maman anticipa les choses et décida de faire une pause à l'ombre d'un arbre si rachitique qu'il nous fallu se coucher dans le sens des branches pour profiter de son ombrage.

Je soufflais. Un peu, pas très fort, mais mon coeur battait tout de même à un rythme un peu trop élevé alors que nous n'avions pas couru.

- Cette journée t'a-t-elle plu? Comment te sens-tu maintenant trésor ?

Je relevai la tête vers ma maman, les oreilles dressées et un sourire s'étala sur mes babines alors que je caracolais vers elle pour me loger entre ses pattes avant pour ronronner.

Je vais bien maman ! Ne t'inquiète pas. Et je suis ravi d'avoir pu passer autant de temps à en apprend plus sur notre territoire, mais surtout à ne t'avoir rien que pour moi !

Oui, il était vrai que j'étais grandement possessif avec ma maman, et il m'arrivait souvent d'être jaloux lorsqu'elle adressait de l'attention à quelqu'un d'autre que moi. Mais dernièrement, elle m'avait accordé beaucoup de temps, et je n'avais donc pas eu trop l'occasion de ressentir cette émotion piquante et désagréable.
Je m'apprêtais d'ailleurs à ajouter quelque chose lorsque les oreilles de maman se redressèrent, suite à un bruit suspect. Je me figeai tandis qu'elle se redressait, et hochait la tête à son signe. Je trottinais donc jusqu'au tronc d'arbre pour me coucher tout contre, dissimulé à l'étranger qui venait dans l'autre sens. Attentif au comportement de maman, je guettais le moindre signe de soulagement indiquant un ami, ou de tension indiquant un danger.


Family meeting [Pv Djaili & Ukubwa] 528960SignaDjaiAdult
Merci à Kina pour le kit ♥

Djaili découvre la vie en #99FF99
Djaili
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2570-djaili
Revenir en haut Aller en bas
Ukubwa
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Ukubwa
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 22
Localisation : Tu le sauras pas ! :p
Messages : 28

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 4 ans
Rang:
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Mar 18 Aoû - 13:40

    Je m’étais levé tard, pour une fois… Ma mâchoire s’ouvrit en grand, dévoilant mes crocs, et je laissai échapper un énorme bâillement. Étonnant, car en réalité, je n’étais pas du tout fatigué, car depuis mon retour sur la Terre des Lions, j’ai eu bien le temps de me reposer. J’ai eu, plusieurs fois, la visite de Kina. Elle allait me voir souvent, comme elle me l’avait dit, et à chaque fois, je ne cessai d’être heureux. Cependant, ça faisait un petit moment que je ne l’avais pas revue… Et je commençais à m’inquiéter.

    Le soleil levé depuis un moment, la routine s’installait. D'abord : manger. Dans la Lande, j’avais l’embarra du choix. Plusieurs petites proies grouillaient entre les quelques bouquets d’herbes sèches, et étant plutôt mauvais chasseur, sans l’aide de la nuit pour me camoufler et doubler mes chances de réussite, je m’en contenterai. C’était dans ces moments que je regrettais Kina… Mais il me suffisait de tourner la tête pour apercevoir mon prochain repas. Sans perdre de temps, je m’approchai des herbes sèches que j’avais vu bouger. Alors que je n’étais qu’à quelques mètres de ma cible, une antilope naine « Dik-Dik », s’élança à toute vitesse hors des herbes. Je me mis à lui courir après, aussi vite que possible, mais le soleil m’obligeait à ralentir. Haletant, je restai assis quelques instants, afin de reprendre mon souffle. Quelle honte ! Moi le grand costaud, n’a même pas réussi à attraper cet animal minuscule. Mais je suis chanceux : un autre animal passe à toute vitesse devant moi. Je lui cours après, et cette fois, gagné ! La bestiole est clouée au sol.

    Je rapporte mon butin à « mon rocher », près duquel j’avais retrouvé Kina et qui me servait, pour l’instant, de repère. En un rien de temps, mon estomac était rempli. En effet, j’avais besoin de peu de nourriture pour être satisfait. Je commençais cependant à regretter de m’être levé si tard. La « chasse » (si l’on peut appeler ma « technique » ainsi) m’a épuisé, et le soleil est, semble-t-il, mon plus grand ennemi. J’aurai voulu pouvoir me reposer, mais il y avait un problème… Ici, il y avait peu d’ombre. Certes, derrière le rocher, il y en avait, mais pas assez. Deux options s’offraient à moi : faire tout de même la sieste derrière le rocher, bien que la fraîcheur n’était pas vraiment au rendez-vous, ou… Ou visiter les terres. Depuis mon retour, je n’avais eu le temps d’apprendre, de me renseigner sur la terre où je vivais désormais.

    Mon choix était fait ! Je quittai donc le rocher et marcha lentement au milieu des rares touffes d’herbes de la lande. Alors que je laissais mes pas me conduire, je réfléchissais. Si Kina n’était pas venue depuis un petit moment me rendre visite, c’était qu’elle était très occupée…Et je ne pouvais lui en vouloir. Me vint également à l’esprit les seules informations que j’avais sur la Terre des Lions : Pridelanders et Mositus cohabitaient au Baobab, et…les « lions du désert » dont Kina m’avait parlé lorsqu’elle m’avait expliqué les problèmes avec les Nyeusis ? Ils auraient, d’après ce que j’ai compris, chasser les Mositus… Donc, les Mositus… vivaient dans le désert, eux aussi ? Je devais avouer qu’ils m’intriguaient, tous ces lions de clans dont je ne savais encore…pas grand-chose. Tant de chose que j’ignore… Aurai-je l’âme d’un grand aventurier ? Décidément, mon voyage m’avait donné le goût de l’aventure…Enfin, je l’avais déjà un peu !

    Alors que je cogitais, des bruits me parvinrent. Je regardai tout autour de moi : personne… Un autre bruit…qui sonnait comme les paroles de quelqu’un. Je m’approchai le plus silencieusement possible. Mais moi et la discrétion, ça fait…zéro. Rampant comme un serpent (ou pas), je vis, à travers les touffes d’herbes, une tâche orange. Kina ? J'étais content de la voir, mais en fait, je n’étais pas sûr que ce soit elle… On ne sait jamais, ça peut être dangereux de confondre les gens… Surtout sa propre sœur. Mais mes doutes disparurent lorsque je sentis, en effet, l’odeur de Kina : un doux parfum, que l’on aurait envie de sentir toute la journée. Je décidai de lui faire une petite blague… Je me déplaçai, afin d’être derrière elle. D’un seul coup, je sautai hors de ma « cachette », en criant :

    - Kina !

    J’espérais lui avoir flanqué la frousse ! Rire, c'était important, après tout.


    [Eh eh ! Family meeting [Pv Djaili & Ukubwa] 126785479 Je crois que j'ai eu un élan d'inspiration ! xD J'espère que ça ira ! Donc je précise, Uku' à pas encore remarquer Djaili, puisqu'il s'est caché. ^^ Je sens que ce RP va être drôle !]


    Family meeting [Pv Djaili & Ukubwa] 456054Signajour1
    Merci beaucoup, Kina ! ♥

    Je parle en #B83A1B.
Ukubwa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2601-ukubwa#63094
Revenir en haut Aller en bas
Lewa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lewa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 364

Mon Personnage
Espèce: Lionne des sables
Âge: 7 ans & 6 mois (Adulte)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 18 Aoû - 20:30





"Je vais bien maman ! Ne t'inquiète pas. Et je suis ravi d'avoir pu passer autant de temps à en apprend plus sur notre territoire, mais surtout à ne t'avoir rien que pour moi !"

avait répondu le lionceau qui venait de se loger entre les pattes de Kina. Bien qu'elle ne s'en rendait pas toujours compte, elle savait que Djaili pouvait parfois se montrer quelques peu jaloux envers ceux avec qui elle passait du temps par moments. A cette réflexion de la part de son fils, elle avait sourit. La lionne était également heureuse de pouvoir passer un peu de temps seule à seul avec lui, car bien que les autres membres du clan étaient pour la plupart sympathique, leur présence lui pesaient de temps à autres. Au moins, lors de cette journée, il n'y avait eu personne pour les embêter. Personne pour les juger sur quoi que ce soit.

Lorsque ce bruit parvint aux oreilles de Kina et que celle-ci se redressa, Djaili alla se cacher contre le tronc de l'arbre en dessous duquel ils avaient décidé de se reposer un peu. De son côté, la lionne était occupée à guetter les alentours en position défensive, cherchant du regard le moindre mouvement qui lui indiquerait la présence d'une autre personne, ainsi que le moindre bruit. S'il s'agissait d'un danger, elle n'hésiterait pas à sortir les griffes et à montrer les crocs, bien qu'elle espérait ne pas avoir à le faire. Jetant un coup d'oeil en direction du lionceau, elle entendit soudainement des bruits derrière elle. Un ami, une connaissance s'approcherait-elle aussi discrètement, sans prévenir?

"Kina!"

lança ensuite une voix, mais à vrai dire elle n'avait pas fait attention au fait que cette personne avait dit son nom. D'un coup, la lionne se retourna pour faire face à celui qui avait fait en sorte de la surprendre, toujours dans cette même position défensive. Elle poussa une sorte de grognement, avant de se rendre compte qu'il s'agissait d'Ukubwa. Mais qu'avait-il en tête? Elle aurait pu lui bondir dessus! Aussitôt, l'expression sur son visage changea, se faisant moins agressive et plutôt confuse. Pourquoi ne l'avait-elle pas senti plus tôt?

"Ukubwa? Qu'est-ce que.. J'aurais pu t'attaquer!"

s'exclama-t-elle en levant les yeux au ciel, à la fois surprise et confuse. Décidément, il ne changerait jamais.. Mais elle ne pouvait lui en vouloir, et pour rien au monde elle ne lui demanderait de changer. Son frère, elle l'aimait comme il était, même si parfois il fallait avouer qu'elle aimerait bien le remettre à sa place. C'était loin d'être méchant, au contraire.. Mais il était bien plus doué pour avoir de drôles d'idées qu'elle ne l'était, comme à ce moment. En y réfléchissant, sans doute avait-il voulu lui faire peur. En tout cas il avait réussi son coup ! Mais cela n'avait pas fait rire la lionne qui avait craint de faire une mauvaise rencontre et manqué d'attaquer. Elle s'en voulait d'ailleurs presque. Il était son frère après tout! Depuis que Djaili était apparu dans sa vie, certaines de ses habitudes avaient changé. Lorsqu'il était avec elle, comme c'était le cas, elle se montrait bien plus méfiante, plus protectrice, et le moindre bruit suspect attirait facilement son attention.

"Décidément, tu ne cesseras jamais de me surprendre! Et d'ailleurs, où étais-tu passé pendant tout ce temps, hmmm?"

ajouta-t-elle ensuite d'un air faussement exaspéré, ce qui se remarquait sans souci. Un sourire vint alors se dessiner sur les lèvres de la rousse. Sachant que le danger était écarté, elle pouvait se détendre. Afin de montrer au lion qu'elle ne lui en voulait pas et était contente de le revoir, elle s'approcha pour l'étreindre un bref instant. Cela faisait un certain temps qu'elle n'avait pas eu l'occasion de le voir, et bien qu'elle avait déjà passé plus d'un an sans la présence de celui-ci, son frère lui avait manqué. Bien qu'il lui avait promis qu'il resterait, elle ne pouvait s'empêcher de s'en faire à son sujet. Ils étaient de la même famille, et il était normal de s'inquiéter de la santé et de l'état de ceux à qui on tient.

Reculant de quelques pas, Kina ne pu s'empêcher de jeter un coup d'oeil en direction de la "cachette" de son fils. Apparemment son camouflage était plutôt efficace étant donné que le lion ne l'avait pas remarqué. L'espace d'un instant, son regard ne fit que de passer de l'arbre où était caché Djaili à son frère, comme hésitante. Une lueur d'incertitude dans le regard, elle était en pleine réflexion. Elle ne pouvait pas se permettre de cacher l'existence du lionceau à Ukubwa, mais ignorait la réaction que celui-ci pourrait avoir en le voyant. Peut-être serait-il mieux d'attendre encore un peu..? Non. De toute manière cela semblait impossible à cet instant. Un jour ou l'autre il faudrait bien qu'elle les fasse se rencontrer tous les deux, et peut-être était-ce aujourd'hui la meilleure occasion.

"Djaili, approche mon ange, j'ai quelqu'un à te présenter."

lança-t-elle à l'intention du petit au bout de quelques longues secondes d'hésitation, avant d'adresser un léger sourire à son frère, la boule au ventre. Sans doute attendrait-il des explications de sa part.


[Haha, sacré Ukubwa ! Je t'avais dit que tu trouverais bien l'inspiration un jour ou l'autre Razz En espérant que les posts à venir t'aideront à en trouver, ainsi que Djaili =)]




Anciennement Lewa:


Comptes: Mahalia & Akasha
Akasha siffle en Crimson!
Lewa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4836-lewa-poison-of-the-great-
Revenir en haut Aller en bas
Djaili
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Djaili
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 30
Localisation : Prideland
Messages : 117

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans
Rang: Lionceau
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 6 Sep - 17:06
J'étais attentif, très attentif. Pourtant, je ne pu m'empêcher de sursauter lorsqu'un lion bondit derrière maman en criant son prénom. Sur le coup, je n'ai même pas fait attention qu'il venait de dire "Kina". J'étais tout tendu, en fixant maman dont la réaction ne s'était pas fait attendre et qui grognait sur le nouveau lion. J'avais un peu peur qu'elle ne se blesse s'ils devaient se battre car le lion était quand même plus gros qu'elle ...

Mais maman ne sauta pas sur lui. Au contraire, elle se redressa, un peu confuse et sembla reconnaitre le lion. De mon côté, j'avais beau me creuser la tête j'étais certaine de ne l'avoir jamais vu de notre côté du territoire.. Qui était-il ? Que voulait-il à ma maman ? J'espérais bien qu'il ne lui tournait pas autour, sinon j'allais lui rendre la vie impossible !
C'était MA maman. A moi et à personne d'autre.

Ronchonnant tout bas dans mon coin, je tendis l'oreille pour suivre le reste de la conversation et appris donc que ce n'était pas la première fois qu'ils se voyaient. Même qu'elle lui avait fait un calin ! Je n'aimais pas trop ça... Ils avaient l'air proche, et le lion la regardait beaucoup trop tendrement à mon goût. Mais avant que je n'ai pu ronchonner plus longtemps pour planifier un plan pour le mettre en fuite, la douce voix de maman attira mon attention.
Quoi ?! Elle voulait me présenter à ce mâle qui se pavanait devant elle ? Oh non mais vraiment...

Les oreilles contre le crâne, je trottinais hors de ma cachette, à contre coeur et me glissait entre les pattes avant de maman pour m'y asseoir, lui montrant bien que j'étais là avant lui. C'était ma maman.
Levant mes yeux couleur de menthe vers les iris céleste de Kina, je dressai une oreille d'un air interrogatif avant de reposer mon regard sur le lion face à moi. Bon, s'il fallait donc que je commence...

Ce n'était pas très prudent de bondir ainsi. Maman aurait pu te sauter à la gorge pour me protéger, et tu te serais bêtement blessé.

Voilà. Certes, ce n'était pas des présentations en bonnes et dues formes, mais c'était la stricte vérité. Le lion avait eu de la chance, c'est tout. Il n'était pas assez intelligent pour ma maman, c'était sûr.
Mais parce que Kina m'avait bien élevé et que la politesse me rattrapait, j'ajoutai quand même avec un ton fier, les yeux plantés dans ceux du lion, pour qu'il comprenne bien le message.

Je suis Djaili, le fils de Kina.

Penchant légèrement la tête de côté, je dressai une oreille et cachait de mon mieux ma condescendance.

Et toi ? Qui es-tu ?

Parce que de toute façon, il ne pouvait pas être plus important que moi. Et s'il voulait me piquer maman, il aurait affaire à moi !


HRP:


Family meeting [Pv Djaili & Ukubwa] 528960SignaDjaiAdult
Merci à Kina pour le kit ♥

Djaili découvre la vie en #99FF99
Djaili
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2570-djaili
Revenir en haut Aller en bas
Ukubwa
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Ukubwa
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 22
Localisation : Tu le sauras pas ! :p
Messages : 28

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 4 ans
Rang:
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Mer 16 Sep - 14:19

    - Ukubwa ? Qu'est-ce que... J'aurais pu t'attaquer ! lança Kina.

    Visiblement, j’avais réussi mon coup ! Étais-je fier ? Un peu… ! J’aimais la taquiné, et jamais je ne me lasserai de ce « petit passe-temps ». Ma sœur avait l’air…surprise, rien qu’un peu… ? Je reconnaissais que parfois, je pouvais être exaspérant, mais jamais, au grand jamais je ne le dirai tout haut ! Outre mon entrée fracassante, j’étais content de revoir Kina après ces quelques temps sans visite. Après un petit rire, je lui répondis d’un air moqueur, me dressant bien droit pour paraître le plus grand possible :

    - Ah oui, tu m’aurais attaqué hein ? Tu sais qui est le plus fort entre toi et moi ?

    Avec un sourcil levé, en disant cela, ne suis-je pas classe, tout de même ? Je la cherchais peut-être un peu trop, mais j’espérais qu’elle savait que ce n’était pas du tout méchant, que je faisais exprès. En fait, j’étais toujours comme ça, à force, elle devait être habitué !

    - Décidément, tu ne cesseras jamais de me surprendre ! Et d'ailleurs, où étais-tu passé pendant tout ce temps, hmmm ?

    Et c’était à moi qu’elle posait la question ? Quoique, c’est vrai qu’elle avait bien le droit de se le demander, elle aussi… En fait, nous nous sommes tous les deux un peu éloigner, mais bon. Kina devait être occupé, et moi-même, j’ai…rien fait.

    - Bah…En fait tantôt je me baladais, tantôt je dormais… Hmhm, mais bref, et toi alors ?

    Et après, elle risquait de me traiter de flemmard ! Était-ce ma faute si… Non en fait je n’avais aucune excuse valable. Néanmoins, je m’étais quand même bien habituer à vivre un peu seul, même si parfois j’avais envie d’un peu de compagnie… Elle s’approcha finalement de moi, me faisant un bon gros câlin. Je savourais ce petit instant de tendresse. C’est alors qu’elle recula, et sa phrase me perturba énormément.

    - Djaili, approche mon ange, j'ai quelqu'un à te présenter. Fini par dire Kina, après un certain temps d’hésitation.

    En effet, j’avais déjà remarqué qu’à plusieurs reprises, elle semblait un peu distraite… Presque stressée, au cours de notre petite discussion. Mais je n’y avais pas vraiment porté une grande attention. Je regardais le tronc d’un arbre. Kina n’arrêtait pas de tourner la tête entre cet arbre et moi-même. Pourquoi ? Qui était ce « Djaili » ? C’est alors qu’une tâche claire apparue.

    - Ce n'était pas très prudent de bondir ainsi. Maman aurait pu te sauter à la gorge pour me protéger, et tu te serais bêtement blessé.

    Pas prudent ? Me sauter à la gorge pour le protéger ? Bêtement blessé ? Ses paroles revenaient en boucle dans ma tête. J’étais…choqué ? Je ne sais pas si c’était le bon mot. Surprit peut-être…Mais alors très surpris. C’était un lionceau, aux yeux bien étranges, d’un vert de menthe vif. Ses couleurs étaient plutôt tape-à-l’œil dans la savane… Et « maman » ? L’avait-il bien appelé ainsi ? Kina ne m’avait rien dit ?! Et, il ne lui ressemblait même pas ! Kina parut gênée. Elle allait devoir m’expliquer. Pourquoi ne pas m’en avoir parlé ? Je savais maintenant pourquoi elle n’était pas venue me voir… J’ouvris ma gueule pour répondre, pourtant aucun son ne sortit. Je glissai mon regard du petit, à Kina.

    - Je suis Djaili, le fils de Kina. Ajouta-t-il. Et toi ? Qui es-tu ?

    Je ravalai ma salive, produisant un « Gloups » bruyant. Que pouvais-je lui répondre ? Je gardais la tête tournée vers le jeune, mais mes yeux s’orientaient vers Kina. Je m’abaissai à sa hauteur.

    - Je, je… balbutiai-je. Je suis Ukubwa… Le frère de Kina.

    Je regardai de nouveau Djaili.


    [J'adore la réponse de Djaili ! xD Désolée pour le temps que j'ai mis ! ^^"]


    Family meeting [Pv Djaili & Ukubwa] 456054Signajour1
    Merci beaucoup, Kina ! ♥

    Je parle en #B83A1B.
Ukubwa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2601-ukubwa#63094
Revenir en haut Aller en bas
Lewa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lewa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 364

Mon Personnage
Espèce: Lionne des sables
Âge: 7 ans & 6 mois (Adulte)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 16 Sep - 18:26





" Ah oui, tu m’aurais attaqué hein ? Tu sais qui est le plus fort entre toi et moi ?"

Avait répliqué son frère lorsqu'elle l'avait en quelques sortes réprimandé. Décidément, il y avait certaines choses pour lesquelles il n'avait pas changé. La lionne le bouscula gentiment avant de lui demander où il était passé durant ces dernières semaines. Les deux ne s'étaient plus vus depuis un certain temps, mais on ne pouvait pas non plus dire que Kina n'y était pour rien, elle avait été pas mal occupée et n'avais trouvé que peu de temps pour venir rendre visite au lion brun qu'elle n'avait plus croisé depuis.

Vint ensuite le moment où la Pridelander invita son fils à sortir de sa cachette.

Bien qu'il sembla hésiter un instant avant d'approcher, le lionceau se dirigea en trottinant vers la lionne. Il ne semblait guère ravis de la présence du mâle, et ce fut les oreilles plaquées sur la tête qu'il vint se placer entre les pattes avant de la rousse. Il lui lança un regard interrogateur avant de poser ses yeux verts sur Ukubwa qui se trouvait en face d'eux. Le silence s'installa durant quelques brèves secondes qui parurent à Kina une éternité, alors qu'elle guettait de la part de son frère la moindre réaction.

"Ce n'était pas très prudent de bondir ainsi. Maman aurait pu te sauter à la gorge pour me protéger, et tu te serais bêtement blessé."

lança soudainement Djaili qui semblait avoir décidé de faire le premier pas. A vrai dire, les paroles du lionceau surprirent assez sa mère qui ne s'attendait pas à un ton presque condescendant de sa part. Ses oreilles se baissèrent l'espace d'un instant, gênée par le comportement de son fils bien qu'elle ne pouvait pas lui en vouloir. Il était jeune après tout, et Ukubwa était encore un étranger pour lui. Elle décida donc qu'elle ne pouvait lui en tenir rigueur, mais adressa malgré tout à son frère un regard désolé.

"Djaili.."

Le reprit-elle doucement. L'expression sur le visage du lion avait complètement changé. Il semblait surpris, et même choqué par tout ce que venait de déclarer le jeune lion qui se trouvait toujours assis entre les pattes de la rousse. Réaction compréhensible, car après tout lui n'avait jamais été au courant de rien de tout cela. Kina aurait aimé aborder le sujet de manière plus délicate, mais ce qui était fait était fait, il ne restait plus qu'à faire en sorte que tout se passe pour le mieux.

"Je suis Djaili, le fils de Kina."

avait ajouté le lionceau d'un ton fier tandis qu'il plantait son regard dans les yeux d'Ukubwa. Qu'essayait-il donc de faire, de prouver? Il pencha ensuite légèrement sa tête sur le côté d'un air innocent, pour finalement se décider à demander l'identité du brun.

"Et toi ? Qui es-tu ?"

De son côté, Ukubwa semblait perdu. De nombreuses questions devaient surement lui traverser l'esprit alors que son regard passait de la lionne au lionceau. Lorsque le petit lui posa cette question, il avala bruyamment sa salive et fixa Djaili silencieusement avant d'adresser à nouveau un regard à sa soeur. S'abaissant ensuite, il entrepris de se présenter à son tour à son neveu.

"Je, je…Je suis Ukubwa… Le frère de Kina. "

Entendant qu'il s'était décidé à répondre, Kina ne pu s'empêcher de lâcher un léger soupire de soulagement. Néanmoins elle savait qu'il ne se contenterait pas d'une simple affirmation en ce qui concernait le fait qu'elle était à présent devenue mère. Elle était quasiment certaine que des questions finiraient par suivre, comme le fait qu'elle ne lui aie rien dit à propos de la présence d'un éventuel compagnon dans sa vie, et de l'arrivée d'un enfant. De toute manière, comment l'aurait-elle pu? Djaili était arrivé dans sa vie du jour au lendemain, sans qu'elle n'aie pu s'y préparer.. Mais ça, lui-même ne le savait pas.

"Ukubwa, je te présente Djaili." A son tour la lionne abaissa un instant la tête au niveau du petit " Djaili, je te présente ton oncle, qui est aussi celui sans qui nous ne serions pas là aujourd'hui."

déclara-t-elle finalement en souriant doucement. Elle tâchait d'avoir l'air un minimum détendue et calme bien qu'elle réfléchissait déjà à d'éventuelles réponses. La femelle ne pourrait dire la vérité devant le jeune, et se devait de garder secrètes aux yeux du lionceau ses réelles origines. Même s'ils n'étaient pas liés par le sang, il restait son fils et c'était tout ce qui comptait. Mais elle ne pouvait pas non plus mentir à son frère, c'était bien au dessus de ses forces. Il lui faudrait trouver un moyen de lui parler.

" Je pense que tu sais maintenant ce à quoi j'étais occupée ces derniers temps.. Lorsque je suis venue voir après toi je ne te trouvais pas, et je ne pouvais laisser Djaili seul trop longtemps. Je suis désolée de ne pas être venue te trouver plus tôt, j'aurais du mieux chercher.."

ajouta-t-elle quelques peu embarrassée à l'intention d'Ukubwa. L'ex voyageuse s'assit par la suite dans le plus grand des calmes en face de celui-ci, gardant entre ses pattes le lionceau au pelage presque blanc.


[Voilà voilou, je pouvais pas m'empêcher de répondre Razz Par contre je suis désolée, je n'ai pas trouvé grand chose de plus que Kina puisse dire, j'espère que cela ne vous dérangera pas pour vos prochains posts ♥️]



Anciennement Lewa:


Comptes: Mahalia & Akasha
Akasha siffle en Crimson!
Lewa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4836-lewa-poison-of-the-great-
Revenir en haut Aller en bas
Djaili
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Djaili
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 30
Localisation : Prideland
Messages : 117

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans
Rang: Lionceau
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 22 Sep - 16:35

J'entendis maman me reprendre doucement et je rabattis d'autant plus mes oreilles contre mon crâne. Maman ne me grondait jamais... Il suffisait que ce grands dadais débarque et voilà que je me faisais réprimander. Décidément, je ne l'aimais pas beaucoup...

Le grand lion brun me fixait avec des yeux vides et je manquais de soupirer. Sérieusement maman ? C'est avec CA que tu veux être ? Mon cerveau d'enfant tournait à plein régime et mon temps passé avec les adultes plutôt qu'avec les lionceaux de mon âge firent de mon raisonnement quelque chose de curieusement avancé et réfléchis plutôt que naïf et enfantin.
Finalement, le lion essaya de répondre et je m'apprêtais à crier victoire lorsqu'il bafouilla plusieurs fois. Cela me rassura. Il n'était pas assez bien pour maman, elle ne craignait rien -et moi non plus.

- Je, je…Je suis Ukubwa… Le frère de Kina.

... Je restais un instant gueule-bée avant de la refermer dans un petit claquement sonore. Alors celle là, je l'avais pas vu venir... Son frère ?! Maman avait un frère ?! J'avais un oncle ?!
Il était donc là.. Avant moi ?! Tout à coup, un sentiment brulant, acide et dérangeant explosa en moi et je manquais de rugir de frustration. Heureusement, maman vint me distraire de sa voix douce.

- Ukubwa, je te présente Djaili. Djaili, je te présente ton oncle, qui est aussi celui sans qui nous ne serions pas là aujourd'hui.

... Ah non. Pas heureusement en fait. Je levai vers ma mère un regard malheureux, mais ses yeux de ciel étaient déjà reposés sur son frère.
Je crois que maman ajoutait quelque chose, mais je n'écoutais pas vraiment et ses paroles frolèrent à peine mes oreilles duveteuses. Allait-elle m'abandonner pour profiter de son frère ? L'aimait-elle plus que moi ? La voulait-il pour lui tout seul ?

- ...désolée de ne pas être venue te trouver plus tôt, j'aurais du mieux chercher..

Un petit gémissement s'échappa de mes babines alors que je me tassais au sol, redevenant l'enfant que j'étais au fond. Elle l'avait cherché, chaque fois qu'elle m'avait laissé ... C'était donc de ma faute si elle ne pouvait pas être avec lui..? Allait-elle me laisser ici maintenant qu'elle l'avait retrouvé ?
Je la sentis s'asseoir derrière moi et je levai vers elle des yeux emplis de larmes contenues.

Je veux pas que tu ..

Ma voix se brisa et un sanglot emporta la fin de ma phrase alors que je me retournai pour enfouir ma tête contre son ventre. C'était ma maman.. Ma maman à moi, elle ne pouvait pas me laisser tout seul... Je n'aurais plus personne...


HRP:


Family meeting [Pv Djaili & Ukubwa] 528960SignaDjaiAdult
Merci à Kina pour le kit ♥

Djaili découvre la vie en #99FF99
Djaili
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2570-djaili
Revenir en haut Aller en bas
Ukubwa
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Ukubwa
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 22
Localisation : Tu le sauras pas ! :p
Messages : 28

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 4 ans
Rang:
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Lun 5 Oct - 17:49

    - Ukubwa, je te présente Djaili. Djaili, je te présente ton oncle, qui est aussi celui sans qui nous ne serions pas là aujourd'hui. Je pense que tu sais maintenant ce à quoi j'étais occupée ces derniers temps... Lorsque je suis venue voir après toi je ne te trouvais pas, et je ne pouvais laisser Djaili seul trop longtemps. Je suis désolée de ne pas être venue te trouver plus tôt, j'aurais dû mieux chercher...

    Je ne bougeai pas. J’étais trop choqué pour cela. C’était donc vrai, bien réel ? Aucun doute possible... Je savais bien à quoi elle faisait référence lorsqu’elle avait dit « sans qui nous ne serions pas là aujourd’hui », et automatiquement, des images de l’enfance me revinrent. Kina, l’énorme lion, moi, ma mère… Si mon deuil était fait depuis bien longtemps maintenant, une petite boule se forma dans ma gorge -mon côté sensible, caché derrière mon image de gros dur, que voulez-vous…-, mais je ne laissai rien paraître. Le temps avait beau passer, la présence, l’odeur familière de Nadra me manquait, au moins un peu. Je secouai légèrement la tête, comme pour remettre mes idées en place. Pourquoi y repenser ? J’avais réussi à « positiver », autant continuer dans cette voix. Je m’écartai finalement du lionceau, m’asseyant, comme l’avait fait Kina, juste en face.

    - Non c’est…C’est moi qui aurai dû être plus présent. Répondis-je.

    J’avais énormément de mal à me faire à la présence de Djaili, aussi je ne savais trop quoi dire à ce propos. Et pourtant, mes questions, voir même mes reproches, ne manquaient pas dans ma tête. Par exemple, qui était son père ? Était-ce un lion bien, qui prenait bien soin de Kina ? Il avait plutôt intérêt…

    - Je ne veux pas que tu…

    J’étais… très surpris, presque plus qu’avant en fait, je crois. J’observai mon neveu, sa tête collée dans le ventre roux clair de ma sœur. Mon visage se figea : était-ce de ma faute s’il pleurait ? D’ailleurs, pourquoi était-il si triste ? Kina allait en avoir, des choses à me dire… Si quelque chose me faisait de la peine, c’était bien de voir un enfant pleurer, surtout si c’était de ma faute. Devrai-je tenté quelque chose, alors que j’étais peut-être la cause de ses sanglots ? J’hésitais… Après tout, Kina était sa mère, c’était la mieux placée pour le consoler… Moi, je risquai d’aggraver les choses. Je plantai alors mon regard dans celui de Kina, nerveux, demandant son aide pour réparer les choses. Pour voir Kina correctement, il me fallait tourner un peu plus la tête, afin que mon seul œil intact soit bien orienté vers ce que je veux observer. Maintenant, je le faisais presque automatiquement, sans même m’en rendre compte.



    [Enfin, j'ai répondu ! Je ne pensais pas répondre ce soir o/ Désolée si c'est un peu court, j'avais pas grand chose à mettre... ^^" Hihi, le truc totalement hors-sujet à la fin xD J'me suis rendue compte que j'avais pas encore trop appuyé sur son..."léger handicap".]


    Family meeting [Pv Djaili & Ukubwa] 456054Signajour1
    Merci beaucoup, Kina ! ♥

    Je parle en #B83A1B.
Ukubwa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2601-ukubwa#63094
Revenir en haut Aller en bas
Lewa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lewa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 364

Mon Personnage
Espèce: Lionne des sables
Âge: 7 ans & 6 mois (Adulte)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 6 Oct - 15:43





Alors que Kina eu terminé les présentations, elle sentit le regard de Djaili se diriger vers elle, un regard qui n'avait rien de joyeux. Elle le regarda un instant, ne comprenant pas ce qu'il pouvait bien lui prendre. Elle se dit que cela lui passerait, qu'il lui fallait simplement un peu de temps pour accepter le fait qu'Ukubwa aie également une grande place dans le coeur de sa mère. La lionne le savait jaloux, mais elle osait espérer qu'il pourrait comprendre le fait que cela ne changerait strictement rien au lien qui les unissait tous les deux.

Lorsqu'elle s'excusa auprès du lion, celui-ci semblait pensif. Il n'avait pas bougé d'un poil, comme sous le choc de la nouvelle. Face au silence de son frère, Kina ne savait quoi penser. Surement était-il dans le même cas à cet instant. Il y avait de quoi, c'était indéniable. La chasseuse se sentait de plus en plus nerveuse. D'un côté il y avait Djaili, qui ne semblait pas bien prendre le fait d'avoir un oncle, et de l'autre Ukubwa qui restait muet. Sans réellement s'en rendre compte, la lionne s'était mise à se balancer très légèrement d'une patte à l'autre, guettant chez son frère le moindre signe, la moindre réaction.

"Non c’est…C’est moi qui aurai dû être plus présent"

finit-il par répondre après s'être assis en face d'elle, mais s'étant néanmoins écarté de quelques pas. Il était loin d'être à l'aise, et ne paraissait pas savoir quoi dire. Il les fixait, Kina et le lionceau, mais n'ajouta rien. Dans son regard, la lionne lisait clairement l'incompréhension qu'il devait ressentir. Il y avait autre chose, mais elle n'aurait su dire quoi. Elle n'avait jamais senti son frère aussi distant, et même si elle pouvait le comprendre, cela la désolait.

"Non, tu n'as rien à te reproch.."

Soudain, une sorte de gémissement parvint aux oreilles de la lionne.. Il s'agissait de Djaili. Instinctivement, la jeune mère dirigea son regard vers le lionceau, et c'est ainsi qu'elle le vit, se recroquevillant petit à petit sur le sol. Par la suite, il la regarda, ses yeux étaient remplis de larmes. La Pridelander sentit son coeur se serrer à la vue du lionceau qui semblait prêt à fondre en larmes.. Qu'avait-il? A quoi n'avait-elle pas fait suffisamment attention?

"Je veux pas que tu .."

En un instant à peine, Djaili éclata en sanglots, pour venir se blottir contre le ventre de la lionne fauve qui ne comprenait pas ce qu'il arrivait à son petit. Qu'est-ce qui avait pu le mettre dans cet état? Avait-elle fait quelque chose de mal? Était-ce de sa faute? A cette pensée, ses oreilles se rabattirent d'elles-même sur son crâne, et elle en arriva presque à s'en vouloir. Son frère la regarda, aussi déconcerté qu'elle et semblant craindre d'être la cause de tout ça, tandis qu'elle réfléchissait à un moyen d'arranger les choses. Voir Djaili dans une telle détresse lui faisait beaucoup de peine. Jamais elle n'aurait imaginé que cette rencontre le mettrait dans cet état.

Son premier réflexe fut naturellement de le serrer contre elle, dans le but de le rassurer. Dans sa tête, elle ressassait les paroles du petit en essayant de comprendre.. Pensait-il réellement qu'elle serait capable de le laisser, de l'abandonner? Elle qui n'osait pas le laisser seul plus de quelques heures, et toujours sous la surveillance de personnes de confiance?

"S'il te plait Djaili.. Calme toi trésor. Pourquoi te mettre dans cet état? "

Sa voix se voulait calme, mais la lionne retenait clairement quelques larmes. Elle qui voulait que tout se passe pour le mieux, elle avait comme l'impression d'avoir échoué. Peut-être était-ce encore trop tôt.. Mais comment Kina aurait-elle pu cacher Djaili à son frère plus longtemps? Elle n'en aurait pas été capable. A nouveau son regard se posa sur celui-ci, puis, reportant son attention sur le lionceau, elle entreprit de continuer.

"Ukubwa est mon frère, et nous avons vécu beaucoup de choses ensemble. Il est très important pour moi, et je vous aime tous les deux énormément.. Mais pour rien au monde je ne te quitterais. Tu es mon fils, et ce que j'ai de plus cher au monde. Je t'aime et rien ni personne ne pourra jamais changer ça, tu m'entends? Je serai toujours là pour toi, quoi qu'il arrive, et je t'interdis d'en douter. Ne l'oublie jamais.."

ajouta la lionne en tâchant d'essuyer les larmes du petit. Elle n'aimait pas le voir ainsi, mais ne pouvait pas non plus s'en aller avec lui et laisser son frère en plan alors qu'elle lui devait tellement d'excuses et d'explications. Bien que Djaili semblait excessivement possessif vis à vis d'elle, il ne pouvait l'empêcher de voir celui qui avait toujours été là pour elle dans le passé, et devrait progressivement s'habituer à sa présence. Kina espérait réellement qu'il réussirait à l'accepter. Elle se tourna un instant vers le lion.

"Je suis désolée, Ukubwa.. C'est juste qu'il n'a pas l'habitude de me voir aussi proche de quelqu'un d'autre et.."

La femelle s'arrêta, ne pouvant s'empêcher de lâcher un léger soupire. Elle ne savait exactement quoi dire, et espérait que son frère se déciderait à parler, à combler ce silence qui lui pesait tant, peu importe ce qu'il aurait à dire, tant qu'il ne restait pas sans rien faire. Il devait bien avoir des questions, ou bien.. Même s'il devait lui faire des reproches, tout, tant qu'il ne restait pas muet. Plongeant ses yeux dans le regard du mâle, elle attendait.. "S'il te plait, dis quelque chose.."

Des choses à dire, il y en aurait et elle le savait. Des explications, elle lui en devait, des excuses également, pour ne pas lui avoir parlé plus tôt.. Peut-être qu'une fois que tout serait clair pour le mâle le mal aise qui s'était emparé d'eux disparaîtrait, et peut-être pourraient-ils à nouveau se parler normalement, comme un frère parle à sa soeur! Néanmoins, elle ne pourrait lui expliquer l'histoire en détails tant que Djaili serait là pour les écouter.

"..Djaili?"

se décida-t-elle à demander au bout de quelques secondes de silence, hésitante. Après tout, il avait déjà l'air tellement chamboulé.. Elle ne savait pas si elle oserait lui demander de la laisser un instant seule avec Ukubwa. Qui sait ce qu'il pourrait bien s'imaginer ou ressentir? Et s'il se sentait délaissé ou même abandonné, alors qu'elle venait à peine de lui dire qu'elle ne le laisserais jamais? Oh, elle n'osait pas y penser. Sans doute se montrait-elle un peu trop protectrice envers lui.. Mais il était encore si jeune, si fragile. Cependant, cela valait bien mieux que de lui révéler tout le reste.

[Aaaaaaaaaarg vous me tuez toutes les deux. J'adore rp avec vous mais mon Dieu, ce dilemme dans ma tête. Réconforter Djaili pour pas qu'il pleure mais pas pouvoir mentir à Ukubwa pour pas trop s'embrouiller avec lui, c'est juste horrible. Je suis dans le même état que ma lionne. Razz J'espère cependant que ce post vous conviendra et que vous trouverez quelque chose à dire, sinon comme toujours n'hésitez pas à m'en parler ;3]




Anciennement Lewa:


Comptes: Mahalia & Akasha
Akasha siffle en Crimson!
Lewa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4836-lewa-poison-of-the-great-
Revenir en haut Aller en bas
Djaili
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Djaili
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 30
Localisation : Prideland
Messages : 117

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans
Rang: Lionceau
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 12 Oct - 16:03

Je perdais patte. La panique montait dans mon petit corps et je respirais trop fort, comme si je n'arrivais pas à absorber assez vite l'odeur rassurante de maman afin de faire descendre cette peur irrationnelle qui me paralysait. Elle allait me laisser pour aller avec son frère... J'allais être tout seul, sans famille, sans maman pour s'occuper de moi, sans ...
Un couinement m'échappa malgré le peu d'air que j'arrivais à inspirer. Je respirais trop vite, la tête me tournait.

Soudain les pattes de maman m'entourèrent et me plaquèrent contre son poitrail, sa tête se penchant au dessus de moi pour me protéger et me serrer tout contre elle. Mes sanglots redoublèrent, mais ma panique, elle, reflua. Elle me gardait contre elle, elle me serrait, elle m'aimait. Le soulagement était tel qu'il emplit ma tête, mon corps et mon coeur et si je n'avais pas été ainsi maintenu par maman, j'aurais vacillé.

- S'il te plait Djaili.. Calme toi trésor. Pourquoi te mettre dans cet état ?

La voix de maman était douce, chaude et rassurante. Je sentais son poitrail et sa gorge vibrer tout autour de moi alors qu'elle parlait. C'était chaud et rassurant. Ca faisait du bien.
Ma respiration se calma doucement, même si les sanglots laissaient derrière eux de petits sursauts dans ma respiration. La fourrure trempée de mes joues et de mon museau devait paraitre grise foncée maintenant. Tout le monde pourrait voir que j'avais pleuré...
Maman reprit la parole et je levai le museau pour la voir, tout en restant plaquée contre elle. J'avais besoin de sa présence, de son odeur qui m'entourait. Je l'écoutai avec de grands yeux humides, les oreilles basses, m'imprégnant de ses paroles au plus profond de mon être, m'en servant pour combler les plaies béantes des angoisses de mon coeur. Je m'en servais pour bâillonner cette peur instinctive et irrationnelle de l'abandon, de la perte et de la solitude qui m'habitait sans cesse, tout au fond de moi.

Alors... Tu ne vas pas me laisser ..? Même si je t'empêche de voir ton frère ..?

Ma voix était bizarre, tremblante et un peu trop aigue. La langue râpeuse de Kina vint sécher ses larmes et je fermai les yeux pour frotter mon museau au sien. Elle ne me laisserait pas. Elle n'allait pas m'abandonner. Je me laissai câliner et restai ainsi blotti contre maman. Elle s'excusa auprès du lion brun et je levai mes yeux de menthe, encore humides, vers mon oncle et pris une profonde inspiration. Je devais quelques excuses au frère de ma maman.. S'il lui avait sauvé la vie, c'était grâce à lui que j'étais là, aussi douloureux était-ce de l'admettre.

Je suis désolé. J'ai cru que tu allais me prendre ma maman. Je te suis reconnaissant de lui avoir sauvé la vie, et je suis aussi content que maman ait quelqu'un sur qui elle peut compter et qui puisse la protéger le temps que je sois aussi grand que toi.

Je soutenais le regard perdu d'Ukubwa. Certes, entendre des idées d'enfants exprimées avec un vocabulaire d'adulte faisait toujours cet effet aux lions la première fois. Je me disais qu'il s'y habituerait, comme tous les autres l'avait fait. Maman n'y faisait presque plus attention, et moi, j'étais fier de pouvoir parler comme un grand.
Enfin.. Quand je m'effondrai pas en plein milieu d'une conversation... Mes oreilles se rabattirent sur mon crâne à cette pensée. Je détestais particulièrement me ridiculiser, même si c'était devant maman et mon.. mon oncle.

Maman m'interpella d'une voix douce et un peu hésitante, et je levai le museau vers elle. Je me doutais que ce qu'elle allait me demander n'allait pas me plaire. Ca se voyait dans ses yeux et dans la façon dont elle m'avait appelé.
Je remuais une oreille et fit la moue. Parfois je regrettai que maman m'ait donné une aussi vive intelligence parce que j'aurais préféré ne pas comprendre en avance.

Tu veux que je m'écarte un moment c'est ça ?

Mes oreilles se rabattirent sur mon crâne et mon museau se fronça. Pourtant je me relevai, et redressai courageusement la tête. Je pouvais le faire. Elle n'allait pas en profiter pour partir sans moi, elle me l'avait promis. Elle voulait juste parler avec son frère. Entre adultes. Je pouvais le faire.
Je pris une grande inspiration et hochai la tête. Je saluais mon oncle d'un signe de tête.

Ne lui en veut pas. Et ne lui fait pas de mal.

Un temps.

S'il te plait.

Mon ton avait repris de son mordant, et de cette autorité quasi-naturelle. Il était hors de question que maman se fasse disputer par ma faute.
Une fois assuré que mon oncle avait acquiescé, je levai le museau pour quémander une léchouille à maman puis m'écartai lentement jusqu'au grand arbre près duquel je m'étais caché précédemment. Je ne les entendais plus, mais je pouvais les regarder, et ne pas quitter maman des yeux. C'était le mieux que je puisse faire dans l'immédiat.
Je me roulais en boule au pied de l'arbre, et posais ma tête sur mes pattes, les yeux fixés sur maman.


Family meeting [Pv Djaili & Ukubwa] 528960SignaDjaiAdult
Merci à Kina pour le kit ♥

Djaili découvre la vie en #99FF99
Djaili
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2570-djaili
Revenir en haut Aller en bas
Ukubwa
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Ukubwa
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 22
Localisation : Tu le sauras pas ! :p
Messages : 28

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 4 ans
Rang:
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Mar 27 Oct - 16:55

    Kina essayait de me réconforter un peu, apparemment, de faire en sorte que je ne me sentes pas coupable. Je commençais à douter que ma réaction soit la plus appropriée… Mais il me fallait des réponses, j’avais du mal à comprendre pourquoi elle ne m’avait pas dit qu’elle avait un compagnon, qu’elle avait un fils… D’ailleurs, très étrange, Djaili ne… ne ressemblait pas beaucoup à Kina, en fait… Mais n’était-ce pas un peu égoïste, de vouloir tout savoir sur sa sœur, absolument tout ? Kina devait tout de même avoir son intimité, c’est vrai, sa vie privée ne regardait qu’elle…

    - Non, tu n'as rien à te reproch…

    Alors qu’elle parlait, Djaili la coupa, poussant un petit gémissement. Pleurait-il ? Était-il sur le point d’éclater ? Lorsque je vis Kina baisser aussitôt la tête vers son fils, j’eu un léger sourire. Kina était une bonne mère, une très bonne mère, et j’étais quand même très fier d’elle. Ça se voyait, Djaili était tout pour elle, et je n’étais pas trop jaloux de l’attention qu’elle lui portait, après tout, je restais son frère. J’espérais seulement que notre lien ne brisera pas, avec le temps…

    - Je ne veux pas que tu…

    Sans même finir sa phrase, Djaili ne tint plus, et fondit en larme, sa tête pelucheuse contre le ventre de Kina. Je me figeai automatiquement. Tandis que je l’observais, pensant réellement être la cause de ses larmes, Kina semblait elle-aussi perdue. Sûrement ne comprenait-elle pas, tout comme moi, la raison d’une telle tristesse chez son fils. Avec un fort instinct maternel que j’admirais beaucoup chez ma sœur, elle serra Djaili contre elle. Mais elle était inquiète, je le voyais à ses oreilles rabattues. C’était évident, elle voulait le meilleur pour son enfant.

    - S'il te plait Djaili... Calme-toi trésor. Pourquoi te mettre dans cet état ?

    Elle savait trouver les mots justes. Mais cela suffirait-il pour que Djaili se calme ? Apparemment, oui, car les sanglots du lionceau se calmèrent, bien qu’il faisait quelques hoquets en respirant rapidement. Kina reprit alors :

    - Ukubwa est mon frère, et nous avons vécu beaucoup de choses ensemble. Il est très important pour moi, et je vous aime tous les deux énormément... Mais pour rien au monde je ne te quitterais. Tu es mon fils, et ce que j'ai de plus cher au monde. Je t'aime et rien ni personne ne pourra jamais changer ça, tu m'entends? Je serai toujours là pour toi, quoi qu'il arrive, et je t'interdis d'en douter. Ne l'oublie jamais...

    Là, j’étais très franchement admiratif de ma sœur, qui venait de faire un petit discours très émouvant et expliquant parfaitement les choses. Moi, j’étais du genre fonceur, même si j’étais très sympathique, la délicatesse moi… Bof bof.

    - Alors... Tu ne vas pas me laisser...? Même si je t'empêche de voir ton frère...? demanda Djaili d’une petite voix un peu… aigue.

    Il n’avait pas besoin de réponse pour comprendre qu’il comptait pour sa mère tout autant que moi.

    - Je suis désolée, Ukubwa... C'est juste qu'il n’a pas l'habitude de me voir aussi proche de quelqu'un d'autre et... ajouta ensuite Kina à mon attention.

    Elle ne finit pas sa phrase, peut-être parce que cette fois-ci, elle ne trouvait pas les bons mots. Je m’empressai de lui dire, d’une voix qui se voulait des plus douces :

    - Ne t’excuse pas.

    Simple phrase, très courte, mais c’était la seule chose que j’avais à répondre. Elle ne devait pas s’excuser, Djaili était jeune, et tous les deux, nous avons été… un peu choqués par notre première rencontre. Nous tenons tous les deux à Kina, ça devait être pour ça. Mais mon cœur se serra lorsque Djaili se tourna vers moi, et je fus très surpris pas ses paroles, presque digne d’un lion adulte très sage. Enfin, sage, intelligent, tout cela, je n’en doute pas.

    - Je suis désolé. J'ai cru que tu allais me prendre ma maman. Je te suis reconnaissant de lui avoir sauvé la vie, et je suis aussi content que maman ait quelqu'un sur qui elle peut compter et qui puisse la protéger le temps que je sois aussi grand que toi.

    Tout s’arrangeait. Enfin presque, puisque Kina me devait encore quelques petites explications… Je lui fis un large sourire, tout en lâchant un petit rire. Autant ne pas gâcher un bon moment.

    - Je suis sûr que tu y arriveras, à faire ma taille, un jour. Soufflais-je, toujours souriant.

    J’étais ravi, soulagé, que ça aille mieux. Il était plein de bonnes volontés, ce petit. D’accord, il était très possessif envers Kina, mais on ne peut le lui reprocher, s’il y a de la jalousie, il y a forcément de l’amour derrière… Il était très attachant, je devais le reconnaître. Pour une fois, je sortis une phrase intelligente.

    - Tu sais, la force et le courage ne se mesure pas à la taille. Lui dis-je, m’abaissant à sa hauteur. Reconnaître ses torts, c’est une grande preuve de bravoure, crois-moi.

    J’avais l’impression d’avoir vieillit, que mon âme d’enfant qui m’habitait d’ordinaire…tout le temps, m’avait quitté le temps que je dise cela. Mais après tout, si ça pouvait l’aider, moralement… Soudain, Kina interpella son fils. Celui-ci n’eut pas besoin de beaucoup de temps ou plus d’explications pour comprendre le message.

    - Tu veux que je m'écarte un moment c'est ça ?

    Il rabattit ses oreilles touffues sur son crâne, mais pourtant accepta de laisser sa mère avec moi quelques minutes.

    - Ne lui en veut pas. Et ne lui fait pas de mal. Me lança Djaili, d’un ton plutôt autoritaire. Après un instant de silence, il ajouta : S'il te plait.

    J’hochai la tête, et observa Djaili s’éloigner lentement jusqu’à l’arbre, auprès duquel il se roula en boule. Je tournai mon regard vers Kina, muet, laissant toutefois apparaître un certain calme, une certaine joie se dessiner sur mon visage. Au bout de quelques secondes de silence, je dis doucement :

    - Je suis heureux pour toi, Kina.

    J’étais sincère, j’étais réellement content pour elle. Puis je mis en application ce que j’avais dit à Djaili sur la force et le courage, sur la véritable bravoure.

    - Je suis désolé, je n’aurais pas dû réagir comme ça, j’étais juste surpris, c’est tout. Murmurai-je.



    [Après tant de temps, voilà enfin ma réponse ! ^^" Désolée encore du temps que ça à pris, il y a plusieurs raisons, la première c'est que j'étais un peu débordée, la seconde c'est que j'arrivais pas à trouver quoi écrire, et la troisième, que j'avais un petit besoin de faire une petite..."pause", histoire que l'inspiration revienne et que je puisse aussi me concentrer sur autre chose ^^ Bref, j'espère que ma réponse convient ! Smile J'ai fais ressortir le côté intelligent d'Uku' x)]


    Family meeting [Pv Djaili & Ukubwa] 456054Signajour1
    Merci beaucoup, Kina ! ♥

    Je parle en #B83A1B.
Ukubwa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2601-ukubwa#63094
Revenir en haut Aller en bas
Lewa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lewa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 364

Mon Personnage
Espèce: Lionne des sables
Âge: 7 ans & 6 mois (Adulte)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 10 Nov - 21:07





"Alors... Tu ne vas pas me laisser ..? Même si je t'empêche de voir ton frère ..?"

lui demanda le lionceau d'une voix tremblante, tandis qu'il tâchait de se calmer. A vrai dire, jamais Kina n'avait pu le voir dans cet état, et bien qu'elle savait Djaili proche d'elle et également possessif à son égard, elle ne s'imaginait pas que sa peur de l'abandon était si intense, et que le simple fait de s'imaginer qu'elle parte lui ferait si mal, le mettrait dans cet état. Évidement, même s'il l'ignorait, surement le fait qu'il n'aie jamais eu le temps de connaître sa mère biologique avait laissé chez lui des traces qui expliqueraient cette peur de l'abandon... Et la chasseuse en prenait peu à peu conscience. Aux yeux du jeune lion, Kina était sa seule et unique mère, néanmoins, même inconsciemment le passé laisse toujours des traces.

Doucement, la lionne tâcha d'essuyer les larmes du petit, alors qu'elle le gardait contre elle et l'entourait de l'une de ses pattes. Elle voulait le rassurer, lui montrer que le fait qu'elle aie un frère et que celui-ci fasse partie de sa vie depuis plus longtemps que lui ne changeait strictement rien à l'amour qu'elle lui portait, qu'elle ne le laisserait pas comme ça. Pour Djaili, la Pridelander serait prête à bien des choses, y compris à donner sa vie pour sauver la sienne. Elle espérait qu'il saurait le comprendre, et qu'il ne verrait pas Ukubwa comme un obstacle, car ce n'était en rien ce qu'elle voulait.. Et inversement, elle espérait que son frère ne s'éloignerait pas d'elle à cause du lionceau. Elle n'abandonnerait jamais ni l'un, ni l'autre, et il fallait qu'il le comprenne.

"Jamais je ne te laisserai seul Djaili.. "

répéta-t-elle à nouveau, pour s'excuser ensuite auprès de son frère qui se trouvait là. Il avait du encaisser tellement de choses en si peu de temps.. D'une minute à l'autre, il s'était retrouvé tonton, avait assisté à une petite crise de jalousie de la part de son neveu avant que celui-ci ne fonde en larmes sans qu'il ne sache pourquoi, et quoi faire pour le calmer.. Pourtant, elle continuait de le regarder, espérant toujours qu'il se décide à parler. Alors qu'elle tâchait de s'excuser, qu'elle peinait à trouver les mots justes, le lion brun s'empressa de la reprendre.

"Ne t’excuse pas."

Ce fut comme si on la soulageait d'un poids lorsque Kina entendit son frère parler avec autant de calme. Elle lui adressa un sourire, comme reconnaissante. C'est alors que le jeune Djaili se tourna en direction du grand lion. Il semblait décidé à parler, et quoi qu'il dise, la lionne ne l'en empêcherait pas. Bien que les joues du lionceau étaient encore humides, les traces de ses larmes étant ainsi visibles, il semblait s'être calmé, et c'était tout ce qui comptait. Elle savait que faire face à son oncle à cet instant ne devait pas être simple pour lui et lui demandait surement beaucoup de courage.. Alors elle le laissa faire.

"Je suis désolé. J'ai cru que tu allais me prendre ma maman. Je te suis reconnaissant de lui avoir sauvé la vie, et je suis aussi content que maman ait quelqu'un sur qui elle peut compter et qui puisse la protéger le temps que je sois aussi grand que toi."

Entendant les sages paroles de son fils, Kina sourit doucement. Si Ukubwa semblait surpris par les paroles du lionceau qui étaient sans aucun doute digne de celles de certains adultes, la jeune lionne vivait tous les jours en compagnie de ce petit génie et avait donc pris l'habitude, même s'il continuait de l'impressionner d'avantage de jours en jours par sa manière d'être, de penser, de raisonner. Elle sourit d'avantage lorsqu'elle aperçut sur les lèvres de son frangin ce qui ressemblait également à un sourire, et lorsqu'un petit rire s'échappa de sa bouche. Peut-être tout cela s'arrangerait-il, en fin de compte.

"Je suis sûr que tu y arriveras, à faire ma taille, un jour."

entreprit-il alors de répondre, toujours souriant, pour ensuite continuer en s'abaissant à la hauteur du jeune.

" Tu sais, la force et le courage ne se mesure pas à la taille. Reconnaître ses torts, c’est une grande preuve de bravoure, crois-moi."

La lionne les observait, tous les deux. Elle fut à la fois surprise et presque émue par les paroles de son frère, qui, l'espace d'un instant lui paraissait plus adulte qu'il ne l'était d'habitude. Non pas qu'il ne l'était jamais, au contraire.. Néanmoins des phrases aussi sages ne lui ressemblaient pas, du moins pas très souvent. Elle était fière de lui, bien que cela puisse paraître un peu bête. Mais il était son frère, après tout. Et l'un avait toujours veillé sur l'autre dans les moments difficiles.

Au bout d'un moment, la lionne au pelage roux interpella le lionceau, bien qu'elle craignait toujours la réaction de celui-ci si elle lui demandait de les laisser seuls un moment, Ukubwa et elle. Il y avait certaines choses qu'ils devaient mettre aux clairs tous les deux, et ils ne pouvaient se permettre d'en parler devant Djaili, pour son bien.. Mais à vrai dire, Kina n'eut pas besoin de faire grand chose de plus, car après qu'elle aie interpellé le lionceau, celui-ci rabattit immédiatement les oreilles sur son crâne, comme s'il parvenait à lire dans les yeux de la femelle ce qu'elle comptait lui demander. Semblant vouloir en être sur, il lui posa la question, souhaitant savoir si elle comptait bien lui demander de s'éloigner un moment, ce à quoi elle répondit par un léger hochement de la tête.

"Juste un petit instant.. Je dois discuter de certaines choses avec Ukubwa. Ce ne sera pas long, c'est promis"

ajouta-t-elle, tandis que le lionceau aux yeux couleurs menthe hocha à son tour la tête pour finalement se tourner vers l'imposant lion qu'était son oncle.

"Ne lui en veut pas. Et ne lui fait pas de mal.S'il te plait."

lui lança-t-il néanmoins d'un ton assez autoritaire pour son âge s'éloignant ensuite en direction de l'arbre qui leur avait servi de point de repos quelques temps à peine auparavant. Kina le suivit du regard, s'assurant qu'il s'éloigne suffisamment pour qu'il n'entende pas ce qui suivrait, mais pas trop afin qu'elle puisse tout de même garder un oeil sur lui, et intervenir si un quelconque danger venait à se présenter. Elle lança également un rapide regard aux alentours afin de vérifier qu'il n'y avait pour l'instant aucun risque, se tournant ensuite à nouveau vers son frère.

"Je suis heureux pour toi, Kina."

lança celui-ci au bout de quelques secondes de silence.

"Je suis désolé, je n’aurais pas dû réagir comme ça, j’étais juste surpris, c’est tout."

ajouta-t-il ensuite.. Heureuse que son frère ne semble pas lui en vouloir malgré la distance qu'il y eut entre eux durant cette rencontre entre lui et Djaili, elle ne pu s'empêcher de venir donner au lion une brève accolade, bien qu'elle se doutait que cela ne plairait peut-être pas au lionceau qui d'un peu plus loin observait la scène. Reculant par la suite afin de pouvoir regarder le brun dans les yeux, elle sourit légèrement.

"Tu n'as pas à être désolé, je veux dire, c'est normal. Je pense que vous avez tous les deux été surpris voir même choqués et.."

elle se tut et soupira, marquant une légère pause.

"C'est à moi de m'excuser. J'aurais du venir te trouver plus tôt, te parler.. C'est juste que, tu sais je n'ai rien prévu, enfin, je veux dire, Djaili.. "

La chasseuse se doutait bien que ses paroles ne devaient pas être très claires à cet instant même, tout s'embrouillait dans sa tête, elle ne savait pas par où commencer ses excuses, ses explications. Elle était confuse. Tout était arrivé d'un jour à l'autre, sans qu'elle n'aie rien pu prévoir à l'avance. D'un jour à l'autre, elle avait perdu une amie et s'était retrouvée mère avec à sa charge un nouveau né, alors qu'elle ignorait tout de ce qu'était la maternité. Tout ce qu'elle avait pu faire, c'était faire de son mieux pour faire en sorte que le lionceau qui rapidement devint son fils soit bien. Le protéger, lui apporter tout l'amour dont il avait besoin, tout cela, elle avait eu bien peu de temps pour l'apprendre, et encore aujourd'hui il lui arrivait de douter de ses capacités à prendre soin de Djaili, qui était pourtant devenu ce qu'elle avait de plus précieux. Ce doute, sans doute n'était-elle pas la seule à le ressentir, car elle était commune à la plupart des parents. Tout ce qu'elle pouvait faire, c'était faire de son mieux pour veiller sur lui, l'aimer, le protéger et l'aider à trouver sa place dans le vaste monde.

"D'un jour à l'autre, il a changé ma vie."

continua-t-elle doucement, jetant un regard en direction du lionceau pour ensuite regarder à nouveau son frère. Regrettait-elle le choix qu'elle avait fait? Pour rien au monde.

[Bon.. Je suis désolée pour ce post qui est pas tip top, et un peu brouillon.. J'espère que ça vous conviendra. J'ai pas directement abordé le sujet de l'adoption, seulement "vaguement", car je voulais permettre à Ukubwa s'il le souhaitait de poser des questions. Après, si tu préfères je peux changer un peu si tu veux, je savais pas trop quoi faire.. ^^]




Anciennement Lewa:


Comptes: Mahalia & Akasha
Akasha siffle en Crimson!
Lewa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4836-lewa-poison-of-the-great-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum