Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'heure du bain (TAHORA)
Nawapa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Nawapa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 146

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 7 ans & 6 mois
Rang: Guerrière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 10 Aoû - 12:31

    Nawapa était fière, et heureuse d'avoir mis au monde ces quatre petites boules de poils qui lui servaient d'enfants. Ils étaient adorables, et aucun d'entre eux ne reflétait un caractère semblable à celui de leur sombre géniteur. Cela lui faisait un peu peur, de se dire que le sang de celui qui avait été son amant mais aussi son agresseur coulait dans les veines de ses petits. Nedge, le plus grand, ne réagissait pas aussi mal que les autres lorsqu'on lui parlait de Kigeni, et cela intriguait la guerrière, mais pas au point de 'effrayer. Après tout, c'était normal que le pauvre veuille en savoir plus sur celui qui lui avait permis de naître. Sahale était celle qui laissait transparaître le plus de colère envers son géniteur, elle ne l'avait jamais connu, mais à partir de ce que Nawapa leur avait dit, elle semblait s'être mis en tête qu'il était leur ennemi. En effet, la guerrière veloutée n'était pas heureuse de son union avec Kigeni mais ce qui était fait était fait, et désormais la seule chose qui comptait était de laisser Kumpa trouver un moyen de les vaincre. Sora était brave, courageux. Il avait pris énormément de sa mère, que ce soit physiquement ou mentalement. Il était prêt à tout pour ses convictions, et son coeur était plus pur et noble que celui de la plupart des Pridelanders. Enfin, il y avait Tahora. L'aventurière, la chipie, Tahora la malicieuse. Elle était une grande farceuse, un peu garçon manquée, mais surtout très intelligente. Nawapa était très fière de ses petits.

    Nawapa était allongée près du Baobab, attendrie. Elle regardait ses enfants jouer ensemble près des adultes qui faisaient la sieste. Leurs jeux lui arrachèrent un sourire. Lorsqu'elle était petite, elle aussi jouait avec son frère, dans le Désert de roche. Ce désert aride et rocailleux qui l'avait vu naître et grandir, qui l'avait vu mettre au monde son fils, puis mourir. Son frère... Elle avait un jumeaux. Elle ignorait ce qu'il était devenu, avait-il une compagne, des enfants ? Et qu'est-ce qu'il pensait d'elle ? Il devait lui en vouloir. Beaucoup. Elle le connaissait, il devait la maudire et même la haïr. Parfois, elle se sentait vide. Comme si une partie d'elle même lui avait été arrachée. Séparer deux jumeaux pouvait avoir des conséquences.
    Elle se reconcentra sur sa portée turbulente, et elle vit que Sora s'amusait à projeter de la poussière dans le pelage de Tahora. Amusée, la femelle se leva et s'étira, puis se rapprocha de ses petits.

    « Tahora, ma chérie. Viens ici, c'est l'heure du bain. »

    Elle attrapa la petite grise dans sa gueule et l'emmena à l'écart des autres. Elle entreprit de lui faire sa toilette, mais c'était sans compter sur le caractère de feu de la petite.


« All my love, I know we're waiting for this, All my love, up on the mountain tops. »

L'heure du bain (TAHORA) 160116113841667401
©️PRINCEVOLDY ©️Disney

AUTRES COMPTES :
Tahani; Limau; Waasi.
Nawapa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1512-n-a-w-a-p-a-cause-we-belo
Revenir en haut Aller en bas
Tahora
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahora
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 163

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans
Rang: Apprentie chasseuse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 10 Aoû - 14:36
La journée s'annonçait merveilleuse. Tahora, entourée de toute sa petite famille, jouait avec ardeur et fougue avec ses frères et sa sœur, sous l’œil attentif de Nawapa. La petite lionne au pelage brun gris affrontait Sora, roulant sur le sol en essayant de l'amener au tapis. Son frère ressemblait énormément à leur mère, avec sa robe brune et ses taches sombres sous les yeux. Il était également, peut-être, le plus sage de toute la fratrie. Sahale aimait faire tourner leur mère en bourrique et Nedge pouvait s'avérer un peu têtu parfois, tandis que Tahora aimait bien trop s'attirer des ennuis pour obéir gentiment. Cette dernière comptait bien devenue la meilleure chasseuse de Prideland mais ne négligerait pas l'entraînement au combat pour autant. Elle devait être prête à affronter toutes les situations. Ainsi, elle combattait son frère, très concentrée, mais un sourire enjoué sur le museau. Elle avait beau avoir des objectifs bien définis et être déterminée, cela ne l'empêchait pas de s'amuser. L'innocence de l'enfance ne l'épargnait pas, et elle profitait de cette période douce et heureuse. Elle avait hâte de grandir et d'être enfin reconnu dans son clan, mais la période qu'elle vivait était sans doute la plus belle de toute une vie, ce qu'elle ignorait bien entendu.

La petite féline poussa un grognement en sentant les crocs de son frère titiller son oreille. Elle ne se laissa pas faire et le projeta plus loin, en lâchant un petit cri satisfait. Elle se jeta ensuite sur lui, tel un boulet de canon. Tahora avait plus de facilité à se lier d'amitié avec des mâles, plus bagarreur et actifs que les femelles, qu'elle trouvait ennuyeuse, midinette et hautaine. Sahale était parfois ainsi, mais elle savait aussi s'amuser. Tahora était donc plus proche de Sora, qui lui ressemblait d'avantage et avait des rêves similaires aux siens. Lui aussi voulait devenir important pour Prideland, en tant que guerrier sûrement et il était brave. Nedge était un peu plus en retrait dans la fratrie et dans le clan de manière générale, plus timide et plus peureux. Interrompant son assaut, Sora la repoussa de ses pattes arrières et commença à lui envoyer de la poussière dessus. La petite lionne tenta de se protéger le visage mais éclata de rire devant cette technique de combat plutôt étonnante. Elle se demanda si son frère l'utiliserait face à un véritable adversaire lors d'une bataille.

- Tahora, ma chérie. Viens ici, c'est l'heure du bain.

Sora cessa d'envoyer de la poussière, et la jeune féline se raidit. Elle détestait l'heure de la toilette, c'était tellement ennuyeux ! Il fallait rester immobile pendant de longues minutes et laisser sa mère lui laper le corps, ce qui chatouillait la plupart du temps. Elle se faisait sermonner si elle s'agitait trop, mais comment s'en empêcher ? Certes, il fallait être propre, mais Tahora n'était jamais gêné par la crasse dans son pelage. Ses poils étaient parfois collés ou emmêlés, des boules d'épines y étaient accrochés et des petits cailloux restaient coincés entre ses coussinets. Mais tout cela ne la dégoûtait pas, et elle ne ressentait pas le besoin incessant d'être propre, contrairement à un grand nombre de petites lionnes de son âge. Elle avait ce côté garçon manqué qui la différenciait des autres et dont elle était plutôt fière. Elle ne voulait pas être une fifille niaise et nunuche comme pouvaient être certaines de ses camarades de clan. Tahora poussa un petit gémissement lorsque sa génitrice la souleva et l'emmena un peu plus loin, pour entamer le bain.

- Mais mamaaaaan ! Je suis propre, regarde ! C'est juste un peu de poussière...

Elle se débattit, sentant les canines de sa mère tenir fermement le poil de sa nuque. Elle tenta en vain de se libérer, agitant les pattes avants et arrières pour se balancer. Une fois qu'elle eu retrouvé le sol, elle offrit une moue boudeuse à Nawapa, espérant que celle-ci la laisserait retourner jouer.


L'heure du bain (TAHORA) 693757Signaado
Avatar et signature © Rono

Spoiler:
Tahora
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2134-tahora-fille-du-cauchemar
Revenir en haut Aller en bas
Nawapa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Nawapa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 146

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 7 ans & 6 mois
Rang: Guerrière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 10 Aoû - 22:23

    Allongée à l'ombre fraîche du Baobab, la Pridelander tentait de maintenir sa fille contre elle. Comme à son habitude, Tahora se débattit et gémit. Nawapa savait que sa fille était une vraie guerrière, une petite lionne désinvolte, courageuse, qui se fichait bien d'être propre ou non. Elle la savait bien plus proche des mâles de son âge que des femelles, et ça n'avait rien d'étonnant. C'était une vraie aventurière, une dure à cuire. La lionne veloutée avait hâte de voir ce que ses enfants allaient devenir, et elle leur souhaitait le plus radieux des avenirs. Trouveraient-ils l'amour de leur vie ? Fonderaient-ils une famille ? Tout cela ne la rajeunissait pas. Elle était certaine qu'elle ferait une excellente mamie cependant. Elle se promis intérieurement de les laisser s'unir à qui ils voulaient. Elle n'avait que trop souffert des mariages arrangés et autres terribles manipulations perveses qu'elle avait put subir lors de sa jeunesse. Elle tentait d'éduquer sa portée avec le plus d'amour et de respect possible, elle voulait qu'ils comprenne à quel point elle serait toujours là pour eux. Pour l'instant, ils étaient très jeunes, et elle ne s'imaginait pas pouvoir les laisser voler de leurs propres ailes. On n'y était pas encore.
    Devant la mine boudeuse de sa fille, Nawapa afficha un sourire malicieux et replaça Tahora devant son museau d'un coup de patte habile

    « Ce n'est pas une question de beauté, ma chérie. Il s'agit d'hygiène, nous ne sommes pas des phacochères. Et puis, vous jouez tellement souvent que je n'ai plus l'occasion de vous voir ! » elle rit. Ce n'était absolument pas vrai. En bonne mère poule, elle prenait constamment soin d'eux, leurs demandaient ce qu'ils avaient fait de leur journée, même si elle les avait surveillés durant toute cette même journée. Elle essayait de leur laisser un peu d'autonomie par exemple pour les proies, elle leur laissait choisir leur morceau, et leur montrait quelle partie était la plus nutritive, etc. Elle s'efforçait de leur apprendre tout ce qu'il y avait à savoir pour se débrouiller dans la savane, car elle savait désormais la Terre des Lions sans pitié et ne voulait surtout pas qu'il leur arrive les mêmes malheurs qu'à elle. Elle n'avait que trop subi ces derniers temps, et elle n'aspirait qu'à une chose, que ce soit pour elle ou sa famille : la paix.

    « Tu sais, plus tu sera sale, plus les puces viendront te voir, et je t'assure que ces parasites, tu n'en veux pas dans ta jolie fourrure grise. »

    Elle la lécha généreusement, sa langue faisant presque la même taille que le petit corps de la femelle. Elle continua sa toilette, parcourait chaque poil de sa fourrure désormais complètement ébouriffée par les coups de langues vigoureux de Nawapa.


« All my love, I know we're waiting for this, All my love, up on the mountain tops. »

L'heure du bain (TAHORA) 160116113841667401
©️PRINCEVOLDY ©️Disney

AUTRES COMPTES :
Tahani; Limau; Waasi.
Nawapa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1512-n-a-w-a-p-a-cause-we-belo
Revenir en haut Aller en bas
Tahora
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahora
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 163

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans
Rang: Apprentie chasseuse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 11 Aoû - 11:50
Devant l'air amusé de sa mère, Tahora se renfrogna. Elle ne la prenait pas du tout au sérieux, c'était scandaleux ! La petite Pridelander essaya d'esquiver la patte de sa mère, en vain, et se retrouva bientôt obligé de lui faire face. Elle n'allait pas réussi à esquiver la toilette cette fois, elle le sentait bien. Il lui arrivait de détourner l'attention de Nawapa suffisamment longtemps pour éviter cette torture, mais cela n'arrivait pas souvent, il fallait le reconnaître. Elle avait beau être futée, sa mère l'était encore plus.

- Ce n'est pas une question de beauté, ma chérie. Il s'agit d'hygiène, nous ne sommes pas des phacochères. Et puis, vous jouez tellement souvent que je n'ai plus l'occasion de vous voir !

*Je préférerais être un phacochère parfois...* Songea la jeune féline en rentrant la tête dans les épaules. Elle sentait le regard chargé de tendresse de sa génitrice peser sur elle et savait que les coups de langue n'allaient pas tarder à venir. Elle glissa un regard vers sa fratrie, qui avait reprit ses jeux. Sora se bagarrait maintenant avec Nedge, sous le regard calme et patient de Sahale. Comme elle aurait aimé les rejoindre ! Cela ne faisait même pas cinq minutes et elle avait déjà envie de retourner s'amuser. Le seul moment de la journée où elle ne courrait pas partout, c'était lorsqu'elle dormait. Et encore, le moment du coucher était une autre épreuve pour Nawapa, tout aussi difficile que l'heure du bain. En effet, il fallait réussi à immobiliser Tahora et à la calmer, puis à la convaincre que la nuit était faite pour dormir, pas pour grimper aux arbres. Pas facile d'avoir une telle boule d'énergie comme fille ! Heureusement que Sora était plus calme. Sahale causait parfois plus de soucis à Nawapa, et Nedge était plutôt tranquille. C'était donc les femlles qui donnaient le plus de fil à retordre à leur mère.

- Tu sais, plus tu sera sale, plus les puces viendront te voir, et je t'assure que ces parasites, tu n'en veux pas dans ta jolie fourrure grise.

La petite lionne ouvrit de grands yeux. Des puces ? Tahora imagina une multitude de petites créatures fourmiller dans ses poils, et grimaça. Elle n'en avait jamais eu, mais on lui avait dit que ça grattait énormément. Elle n'avait pas vraiment envie d'en avoir, mais elle ne voulait pas non plus baisser les bras devant sa mère. Elle n'avait pas dit son dernier mot, elle ne comptait pas se faire nettoyer aussi facilement que cela ! Pourtant, la grosse langue de Nawapa s'abattait déjà sur sa tête puis sur son dos. Elle était prise au piège et n'avait plus aucun échappatoire ! Elle continua de s'agiter, espérant ainsi éviter les assauts humides et râpeux, en vain. Toutes ses tentatives étaient avortés par la rapidité de sa génitrice, qui n'avait visiblement pas l'intention de laisser sa fille être sale. Tahora couina pour exprimer son mécontentement.

- Mais si j'ai des puces, j'irais voir un singe et il les mangera !

Cela lui paraissait être une solution des plus logique, et ils étaient très proche d'Apeland, un territoire rempli de créatures simiesques. Qui plus est, la petite lionne se demanda si les phacochères avaient des puces, ce qui lui semblait plutôt étrange. C'était plutôt des mouches qu'on voyait autour des phacochères, parce qu'ils sentaient vraiment mauvais. Sa mère ne sembla pas tellement convaincue par son argumentation, car elle continua la toilette avec énergie, accentua la frustration de Tahora. Certes, c'état agréable d'être chouchouté, mais c'était un peu ennuyeux à la longue ! Et dire qu'il faudrait qu'elle fasse sa toilette seule bientôt... Elle ne risquait pas de la faire souvent, voilà qui était sûr.

- Je suis propre maintenant ? demanda-t-elle en levant un regard suppliant vers Nawapa.

Elle espérait sincèrement que ce moment de torture était bientôt terminé. La journée venait à peine de commencer, et elle avait envie de faire une multitude de chose avant que ce soit l'heure de dormir.


L'heure du bain (TAHORA) 693757Signaado
Avatar et signature © Rono

Spoiler:
Tahora
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2134-tahora-fille-du-cauchemar
Revenir en haut Aller en bas
Nawapa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Nawapa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 146

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 7 ans & 6 mois
Rang: Guerrière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 12 Aoû - 0:12

    Comme à son habitude, la petite Tahora faisait preuve d'une détermination et d'une volonté caractéristique. Telle était Tahora, elle se débattait sans cesse, mais à chaque fois, la langue râpeuse de Nawapa la replacer entre ses pattes. La femelle veloutée laissait échappait un petit rire amusé devant ce spectacle, sa fille affichait des moues tantôt dégoutée tantôt déterminée. On aurait dit qu'elle jouait un rôle en exagérant les traits de son personnage, comme une de ces pièces de théâtres comiques. Le plus naturellement de monde, la petite grise lui répondit qu'un ton qui défiait quiconque de la contredire :

    « Mais si j'ai des puces, j'irais voir un singe et il les mangera ! »

    Nawapa ne put contenir un gloussement. Elle imaginait sa fille se faire balader de singe en singe, se faisait enlever les puces. La guerrière veloutée ne connaissait pas vraiment les singes, elle savait que la jungle, non loin du Baobab, qu'ils appelaient Apeland en était infestée, mais jamais personne n'avait osé s'y aventurer. Avait-ils peur ? Il y avait une raison, les singes étaient des animaux féroces, avec de puissants crocs, qui pouvaient faire très mal si ils se sentaient agressés. Alors pour l'instant, mieux valait se tenir à l'écard.

    « Tu es si petite que le singe te mangera toi aussi ! » elle ébourriffa les quelques poils sur le dessus de la tête qu'avait Tahora et sourit avec malice.
    Elle regarda sa fille continuer de se tortiller pour s'échapper, toujours en vain. Nawapa parcourait chaque centimètre carré de son petit corps fragile et le nettoyait vigoureusement en quelques grands coups de langues précis et bien placés. C'était tout un art de savoir se toiletter, et bien, les petits devraient apprendre par eux même. Mais pour l'instant, la mère appréciait ce moment de détente et un peu intime qu'elle pouvait avoir avec chacun d'eux. Tahora, impatiente, semblait n'en plus pouvoir :

    « Je suis propre maintenant ? »

    « Plus que le devant ! » clama joyeusement Nawapa en guise de réponse. Et la jeune mère retourna sa fille de sorte à ce que leurs visages soient tout proches. Elle lui passa la langue sur le poitrail, sur le dessus de la tête, et enfin...

    « Tu ne va pas résister, ici ! »

    Elle lui gratouilla le dessous du menton du bout de la griffe ou du coussinets, alternant tendresse et malice dans ses geste. Les caresses à cet endroit étaient magique, rien ne pouvait être mieux que ça pour un félin...


« All my love, I know we're waiting for this, All my love, up on the mountain tops. »

L'heure du bain (TAHORA) 160116113841667401
©️PRINCEVOLDY ©️Disney

AUTRES COMPTES :
Tahani; Limau; Waasi.
Nawapa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1512-n-a-w-a-p-a-cause-we-belo
Revenir en haut Aller en bas
Tahora
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahora
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 163

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans
Rang: Apprentie chasseuse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 12 Aoû - 11:06
N'ayant visiblement pas pris son argument du singe très au sérieux, Nawapa s'esclaffa à nouveau. Tahora ne comprenait pas, son idée n'était pas lauvaise après tout ! Les singes mangeaient toute sorte de choses, et notamment les puces de leur congénères, elle les avait vu faire une fois, alors qu'elle regardait vers la cime d'un arbre. Pour la créature simiesque ne pourrait pas s'occuper de ses propres puces ? Sa mère lui répliqua qu'elle était tellement petite qu'elle se ferait manger par le singe, ce qui la vexa un peu. Elle n'était pas si petite ! Bon d'accord, là elle l'était, mais elle grandirait. Elle n'allait pas restée un bébé toute sa vie, bientôt elle serait aussi grande que sa génitrice et elle n'aurait plus à subir l'heure du bain. Il y avait fort à parier que Nawapa continue de l'embêter même une fois adulte pour qu'elle fasse sa toilette elle-même. Tahora s'imaginait déjà grande, apte à chasser, s'élançant sur les vastes terres de la Vallée Abandonnée, le pelage tout sale plein de poussière. Cette vision l'amusa, mais la réponse de Nawapa la ramena à la réalité.

- Plus que le devant !

Elle souffla, et se retrouva alors face à sa mère, qui continuait la toilette. Consciente que si elle n'y mettait pas un peu du sien, cette torture allait s'éterniser, elle leva la tête en grognant pour permettre à sa génitrice d'atteindre plus facilement son poitrail et la laissa faire, arrêtant un peu de s'agiter. C'était peine perdu de toute manière, elle n'était pas assez forte pour échapper aux puissantes pattes de Nawapa. Tahora se pencha ensuite en avant pour que la langue de sa mère atteigne son crâne, songeant avec joie que l'heure du bain touchait à sa fin. La lionne s'immobilisa alors, un sourire malicieux sur les babines. Qu'avait-elle en tête ?

- Tu ne va pas résister, ici !

Du bout de la patte, Nawapa commença à grattouiller le menton de sa fille. Un mélange de chatouille et de caresse à la fois terrible et très tendre. Tahora s'agita, gloussant et ronronnant à la fois, oubliant même qu'elle voulait que l'heure du bain cesse, quelques secondes auparavant. Refusant de se laisser faire toutefois, la petite Pridelander se glissa hors des pattes de sa mère et bondit sur elle, lui grimpant habilement sur la tête pour lui mordiller les oreilles. Ses crocs étaient encore minuscules, elle venait tout juste d'être sevrée après tout, ils ne causeraient guère de douleur à la lionne.

- Vengeance ! s'écria-t-elle.

Elle n'était pas du genre à capituler aussi vite. La toilette était finie, il était à présent temps de prendre sa revanche. Nawapa allait regretter de l'avoir emprisonné entre ses pattes pour la couvrir de coups de langue, l'empêchant ainsi de se bagarrer avec sa fratrie. Tahora lâcha l'oreille de sa mère et couru sur son dos pour se diriger vers sa queue : sa nouvelle proie.

- A l'attaque !

Il était temps de passer à l'action et d'user de ses armes : sa rapidité. Elle était certes petite, mais elle était agile, c'était son atout ! Un jour, elle deviendrait une grande chasseuse - la meilleure des chasseuses - grâce à cet atout, elle le savait.


L'heure du bain (TAHORA) 693757Signaado
Avatar et signature © Rono

Spoiler:
Tahora
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2134-tahora-fille-du-cauchemar
Revenir en haut Aller en bas
Nawapa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Nawapa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 146

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 7 ans & 6 mois
Rang: Guerrière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 15 Aoû - 23:51

    Nawapa regarda, très amusée, sa fille tiraillée entre le plaisir et le refus ronronner sous ses caresses. Mais la petite grise ne se laissa pas faire longtemps, et en quelques escalades maladroites, elle parvint jusqu'à la tête de la guerrière veloutée. Elle planta ses petits crocs encore mous et fragile dans l'oreille crème de la lionne en criant vengeance. Sans attendre, la petite descendit d'un bon de son perchoir et se jeta sur la queue trainant dans la poussière de sa mère. La guerrière regarda sa fille traquer les moindre mouvements du membre ondulant, comme une habile chasseuse le ferait avec sa proie. Elle voyait l'imagination de Tahora jouer dans ses yeux, et se demandait bien quelles aventures le lionceaux pouvait s'imaginer. Sa fille souhaitait-elle devenir une redoutable combattante comme sa mère l'était ? Ou aspirait-elle à un autre destin ? Le corps de la petite était un subtil mélange entre celui de ses parents, à la fois puissant et vif. Sahale, elle était plus menue, plus sèche. Sora était un peu plus musclé, et Nedge encore plus. Ce dernier tenait plus de son géniteur, ses larges pattes lui promettaient une taille impressionnante. Le lionceau s'attaquant férocement à sa queue en prononçant des paroles chargées de courage, Nawapa sourit et mima la douleur.

    « Aïïïïïee ! Tu es beaucoup trop forte pour moi, pitié laisse moi ! »

    Elle s'effondra à terre et retint sa respiration pour mimer la mort. La jeune mère avait beau être adulte, elle aimait toujours autant les farces et autres fourberies joyeuses qu'elle avait pratiqué dans sa courte jeunesse insouciante.


« All my love, I know we're waiting for this, All my love, up on the mountain tops. »

L'heure du bain (TAHORA) 160116113841667401
©️PRINCEVOLDY ©️Disney

AUTRES COMPTES :
Tahani; Limau; Waasi.
Nawapa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1512-n-a-w-a-p-a-cause-we-belo
Revenir en haut Aller en bas
Tahora
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahora
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 163

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans
Rang: Apprentie chasseuse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 17 Aoû - 11:02
La queue de Nawapa resta immobile alors que Tahora s'approchait, mais dès que la petite lionne fut sur le point de bondir pour s'en saisir, elle bougea, se décalant brusquement sur le côté. La Pridelander fronça les sourcils et suivit du regard sa proie, en se déplaçant pour être mieux positionné. Elle s'élança ensuite, persuadée de pouvoir l'attraper, mais la queue se mouva une fois encore de quelques centimètres, la féline atterrit sur le sol, roulant dans la poussière. Elle se redressa sans attendre et bondit à nouveau, refusant d'échouer. Elle était la meilleure chasseuse de tous les temps, c'était indéniable , elle ne pouvait pas manquer son coup. Concentrée, la jeune lionne se concentra, remuant son petit derrière en se tassant sur le sol, et se jeta sur la queue de sa mère, qu'elle parvint enfin à capturer entre ses petites pattes. Elle planta ses ridicules canines dans sa proie, fière de sa victoire. Nawapa s'effondra alors en gémissant, accentuant la satisfaction de Tahora.

- Aïïïïïee ! Tu es beaucoup trop forte pour moi, pitié laisse moi !

La belle féline fit ensuite mine de ne plus respirer, ce qui fit éclater de rire la petite Pridelander. Il n'en fallait plus pour faire oublier l'heure de la toilette à la petite lionne que quelques jeux et une bagarre. Elle marcha sur le corps de sa génitrice, bombant le torse pour affirmer son triomphe. Elle bondit ensuite sur le sol et fouetta l'air de sa queue en montrant les crocs en essayant de se donner un air menaçant. Elle tenta de pousser un rugissement, mais cela ressemblait d'avantage à un miaulement étranglé qu'à quelque chose de vraiment effrayant. Elle tenta de répéter l'opération, en fronçant les sourcils, mais le résultat n'était pas meilleur. Elle haussa les épaules, songeant que sur ce point là aussi elle avait besoin d'entraînement. Mais après tout, elle avait le temps avant d'arriver à rugir et à chasser comme les lions adultes. Toujours aussi fière, elle s'écria, en posant sa patte sur l'épaule de sa mère :

- Je suis Tahora, la plus grande chasseuse de Prideland ! Je ramène des proies toujours plus grosse ! Demain, ce sera un hippopotame !

Elle offrit un sourire taquin à sa mère, sachant que sa plaisanterie ne la vexerait pas. Tahora avait beaucoup hérité de sa mère pour le côté farceuse, c'était finalement elle qui lui avait tout appris. Nawapa finirait par s'en mordre les pattes, car sa fille allait devenir la plus redoutée des lionceaux de tous le clan ! Enfin, c'était du moins ce qu'elle s'imaginait, dans son esprit plein d'imagination.


L'heure du bain (TAHORA) 693757Signaado
Avatar et signature © Rono

Spoiler:
Tahora
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2134-tahora-fille-du-cauchemar
Revenir en haut Aller en bas
Nawapa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Nawapa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 146

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 7 ans & 6 mois
Rang: Guerrière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 17 Aoû - 14:44

    Tahora n'abandonnait pas, multipliant ses assaut sur sa proie imaginaire que constituait la queue de Nawapa. Cette dernière était fière que sa fille soit aussi hargneuse et déterminée, cela constituait des qualités utiles. Si elle voulait faire quelque chose de sa vie, il lui fallait apprendre à ne jamais renoncer, à toujours croire en ses rêves. Mais la guerrière n'avait apparemment rien à lui apprendre là dessus. Contrairement à ce que certains pensaient, l'ambition n'était pas un défaut, c'était même une des plus grandes qualités selon Nawapa. Et elle savait que Tahora, Sora, Sahale et Nedge n'en manquaient pas. Pour l'instant, leurs caractères restaient assez similaires, ils étaient joueurs et taquins, mais quelques petites différences se percevaient tout de même déjà. Nedge était plus rêveur, plus introverti, mais également extrêmement protecteur, parfois trop. Sahale était parfois très froide mais toujours loyale et brave. Les deux autrs formaient un amusant petit duo, la chipie et le mignon, et les voir jouer tous ensembles l'attendrissait au plus haut point. Lorsqu'elle les regardait, elle ne voyait pas Kigeni, et cela la rassurait profondément. Pour Sahale bien sur c'téait un peu plus dur, elle lui ressemblait tellement ! Mais ses prunelles rouges brillantes d'intelligence la faisait espérer.

    « Je suis Tahora, la plus grande chasseuse de Prideland ! Je ramène des proies toujours plus grosse ! Demain, ce sera un hippopotame ! »

    Des proies toujours plus grosses ? Nawapa éclata de rire.

    « Si je suis grosse c'est à cause de vous, je te rappelle ! » déclara-t-elle en tapa son ventre encore un peu gonflé par la grossesse pour illustrer ses paroles. Elle attrapa sa fille entre ses pattes et, allongée sur le dos, la place sur son ventre avec tendresse. « Dis-moi Tahora la chasseuse, quel petit lion fait battre ton petit cœur ? » demanda-t-elle d'un ton taquin. Elle connaissait déjà la réponse de Tahora, mais la voir s'indigner était hilarant.


« All my love, I know we're waiting for this, All my love, up on the mountain tops. »

L'heure du bain (TAHORA) 160116113841667401
©️PRINCEVOLDY ©️Disney

AUTRES COMPTES :
Tahani; Limau; Waasi.
Nawapa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1512-n-a-w-a-p-a-cause-we-belo
Revenir en haut Aller en bas
Tahora
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahora
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 163

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans
Rang: Apprentie chasseuse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 2 Sep - 11:14
Le rire léger de la lionne éclaira le regard de la petite boule de poil grisâtre. Le lien qui l'unissait à sa mère était fort, et peut-être l'était-il d'autant plus parce qu'elle n'avait pas de père. Enfin, techniquement elle en avait un, mais il ne faisait pas parti de sa vie. Tahora l'avait chassé de son cœur depuis qu'elle avait appris que c'était un méchant lion et qu'il était du côté des Nyeusis. C'était à cause d'eux que Prideland n'était plus au Rocher, c'était à cause d'eux qu'elle n'avait jamais pu voir le territoire de son propre clan. Son père n'existait donc pas à ses yeux, il n'était qu'un nom, un nom et de l'amertume. Sahale, de son côté, éprouvait une grande rancœur envers leur géniteur, et cela se sentait. Tahora espérait que cela ne causerait jamais de tord à sa sœur, car elle était promise à un grand destin. Tout comme elle, d'ailleurs !

- Si je suis grosse c'est à cause de vous, je te rappelle !

La jeune féline éclata de rire à son tour. Elle avait du mal à réaliser qu'elle avait été un jour dans le ventre de Nawapa, avec ses frères et sa sœur. Si elle n'était pas bien massive aujourd'hui, elle avait suffisamment grandi pour être incapable de concevoir qu'il y avait assez de place dans un ventre pour contenir des bébés. C'était impensable ! Cela signifiait que la fratrie était toute petite, minuscule, lorsqu'elle était venue au monde. La lionne attrapa alors sa fille et, installée sur le dos, la posa sur elle. Tahora palpa le ventre doux de sa mère du bout de ses pattes et s'y assis, la regardant avec curiosité. Le sourire malicieux de Nawapa l'interpellait.

- Dis-moi Tahora la chasseuse, quel petit lion fait battre ton petit cœur ?

Les yeux de la petite boule de poil s'écarquillèrent et ses oreilles se rabattirent sur son crâne. Cette question, ce n'était pas la première fois qu'elle l'entendait. Les lionnes de son âge minaudaient et battaient des cils devant les mâles, ce qui était plus que ridicule. Tahora, elle, préférait jouer avec eux, se rouler dans la boue, se battre, faire des farces et s'entraîner à chasser. Elle appréciait par ailleurs d'avantage la compagnie des mâles que celle des femelles, elle trouvait ces dernières ennuyeuses et peu intéressante. Elles ne voulaient jamais jouer, jamais salir leur beau pelage ! C'était tellement ridicule. Les mâles, eux, n'hésitaient jamais à faire des bêtises et avaient de l'énergie à revendre, tout comme Tahora. Cependant, l'amour... Elle tira la langue de dégoût.

- Beurk ! Aucun ! Ils sont drôles, on peut jouer avec eux, mais parfois ils sont bêtes.

Ce genre d'interrogation ne l'effleurait évidemment pas encore, ce n'était pas de son âge. Elle aurait tout le temps d'y penser lorsqu'elle serait grande, et qu'elle voudrait fonder sa propre famille. Alors, le plus sérieusement du monde, elle ajouta, d'une voix ferme et pleine de détermination.

- Et puis maman, je n'ai pas le temps pour ces bêtises. Je dois me concentrer sur mon entraînement ! Si je veux devenir la meilleure chasseuse, je ne peux pas me coltiner un lion.

Si tout ceci lui paraissait très important, son ton grave provoquerait sans doute d'avantage le rire de sa mère qu'autre chose, il fallait le reconnaître.


L'heure du bain (TAHORA) 693757Signaado
Avatar et signature © Rono

Spoiler:
Tahora
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2134-tahora-fille-du-cauchemar
Revenir en haut Aller en bas
Nawapa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Nawapa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 146

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 7 ans & 6 mois
Rang: Guerrière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 3 Sep - 7:25


    Nawapa regarda sa fille, amusée, mimerr un profond dégoût. Elle sourit doucement. Elle aussi était comme ça avant, elle n'avait jamais voulu être assignée à son mâle, puis faire cet enfant. Mais malheureusement, le destin des femelles de son Clan était de pondre des lionceaux, et de ''satisfaire'' leur compagnon de force. C'était pour cette raison qu'elle ne voulait surtout pas imposer de lion ou de lionne à ses enfants, et elle les laissait libre de faire leur propres choix. Elle savait que l'amour ne se contrôlait pas, et qu'on pouvait tomber follement amoureux de ses ennemis. Elle était bien placée pour la savoir. Ce Kigeni avait su, l'espace de quelques jours, s'emparer de son coeur. Mais dès qu'elle était revenue au Baobab, elle s'était rendue compte de l'idiotie de ses actes. Elle s'en était beaucoup voulu, et quelques instants elle avait songé à quitter les Pridelanders, elle qui les avait trahis. Mais elle était restée, elle avait une dette envers tout ces lions du soleil, elle devait les protéger, elle devait vaincre les Nyeusis. Une bataille approchait, ce n'était pas dur à deviner. Kumpa et Mobali se réunissaient de plus en plus souvent, certains guerriers s'entrainaient, et puis, Nawapa avait un sens caché pour ces choses là. Bientôt, l'exaltation du combat viendrait à nouveau remplir ses muscles d'une énergie nouvelle, et enfin elle pourrait montrer ce dont elle était capable. Car si son vivre dans le Clan des Roches avait énormément de désavantages, il y avait quelque chose qu'on ne pouvait pas négliger. Le Roi exigeait que chaque lion, mâle ou femelle, soit surentraîné. Dès son plus jeune âge, la lionne veloutée avait appris à frapper, mordre, griffer, porter des coups de plus en plus puissants, de plus en plus rapide. Les techniques de combat du Clan étaient différentes de celles de Prideland, une grande habileté était nécessaire pour en effectuer correctement les mouvements. Bien sûr, c'était très compliqué de tenir le rythme, et aucun guerrier de ce Clan ne peut se vanter de n'avoir jamais songé à se blesser volontairement pour rater un entrainement. Nawapa s'est même foulé la patte plusieurs fois, à cause de la fatigue et de l'intensité des séances. Mais il fallait tenir le coup, certain projetaient de défendre leur Roi, mais la lionne se faisait violence car elle savait que cette puissance lui servirait un jour. Et elle en avait eu besoin tout les jours depuis qu'elle était arrivée ici.
    Depuis que ses petits étaient nés, il lui semblait avoir perdu la patte, alors elle songea qu'il lui faudrait aller s'entrainer un peu avant la bataille, si son instinct ne lui jouait pas un tour.

    « Je te comprends ma petite Tahora, tu as bien le temps pour tout ça. » elle ébourriffa le dessus du crâne du lionceau gris et elle y déposa une tendre lèche. N'oublie jamais que je vous aime, toi et tes frères et soeurs. Vous êtes désormais ma raison de vivre. » un sourire ensoleillé vint étirer ses babines. Nawapa était et serait une mère très démonstrative et affectueuse, sûrement pour pallier un manque d'amour dans sa jeunesse de la part de ses parents. Elle ne voulait pas leur imposer ces regards et ces chuchotements accusateurs qu'elle avait subit de la part de sa génitrice, jamais de mots doux ni d'encouragements. Pourquoi l'auraient-ils fait ? Ils ne l'avaient pas voulue. Aujourd'hui, est-ce qu'elle leur manquait ? Certainement pas, mais une flamme d'espoir se ravivait parfois en elle. Après tout, elle était quand même leur enfant. Alors elle se disait que peut-être, ils regrettaient de l'avoir laissée partir. Elle avait bien un frère oui, plus grand qu'elle d'un an, il ne venait pas de la même portée. Nawapa ne se souvenait plus de son caractère, ni des rapports qu'ils avaient. Mais lorsqu'elle se remémorait, avec beaucoup d'efforts, son visage, une sensation de peur et de stress s'emparait d'elle. Elle ne préférait donc jamais revoir ce lion.
[Pour moi on pourra bientôt finir o/]


« All my love, I know we're waiting for this, All my love, up on the mountain tops. »

L'heure du bain (TAHORA) 160116113841667401
©️PRINCEVOLDY ©️Disney

AUTRES COMPTES :
Tahani; Limau; Waasi.
Nawapa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1512-n-a-w-a-p-a-cause-we-belo
Revenir en haut Aller en bas
Tahora
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahora
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 163

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans
Rang: Apprentie chasseuse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 3 Sep - 10:39
La petite lionne au pelage brun gris remarqua que sa mère semblait perdue dans ses pensées, et cela l'interpella. Elle qui riait quelques instants auparavant avait tout à coup l'air un peu triste. Tahora avait-elle dit quelque chose de mal ? Elle ne voulait pas voir du chagrin sur le visage de Nawapa. Parfois, lorsque Sahale parlait de Kigeni, avec de la hargne dans la voix, le regard de leur mère se voilait. Tahora ne comprenait pas tout dans ces histoires de grands, mais elle voulait que toute sa famille soit heureuse. Ce n'était pas trop demander non ? Pour une enfant comme elle, ces considérations d'adultes étaient très éloignés de son quotidien, comment pouvait-elle faire de son côté ? A qui donc pouvait songer Nawapa ? S'inquiétait-elle de la guerre qui allait venir ? Ou de sa fille qui se fichait bien de se trouver un mâle ? La première option semblait plus probable, et Tahora aurait aimé rassurer sa génitrice. Ils allaient remporté la bataille, elle le savait ! Kumpa allait les mener à la victoire, elle en avait la certitude.

- Je te comprends ma petite Tahora, tu as bien le temps pour tout ça. N'oublie jamais que je vous aime, toi et tes frères et soeurs. Vous êtes désormais ma raison de vivre.

Le sourire de sa mère rassura le jeune féline. Elle frotta sa tête contre le corps de Nawapa en lâchant un petit ronronnement de satisfaction. Heureusement qu'elle et sa fratrie étaient là pour remonter leur moral de leur mère ! Tahora voulait rendre sa mère fière, et savait qu'il en était de même pour Sora surtout, qui était très proche de leur génitrice. Ensemble, ils la rendraient heureuses et elle oublierait sa triste histoire. Elle pourrait voir ses enfants grandir et s'épanouir, elle n'avait aucun soucis à se faire pour eux. Nedge avait beau être un peu à l'écart, il ne deviendrait pas un mauvais lion, et Sahale apprendrait un jour que la haine n'était pas une solution. Quant à Tahora, elle serait un jour une grande chasseuse, la meilleure de toute, elle l'avait décidé.

- Je ne l'oublie jamais, c'est promis ! Et tu verras, tu seras fière de moi, je vais devenir super forte !

Elle sauta à terre, afin d'arrêter d'écraser Nawapa, et bomba le torse. Elle avait de grands et beaux rêves, et savait qu'à force de volonté et de travail, elle pourrait atteindre les étoiles. Tout ce qu'il fallait, c'était y croire, y croire de toutes ses forces. Tahora entendit alors la voix de son frère, Sora, qui l'appelait un peu plus loin. Elle se tourna vers sa mère et demanda, avec un grand sourire :

- Je peux retourner jouer avec les autres maintenant dis ? S'il te plait ?

A présent que l'heure du bain était finie, la petite lionne allait pouvoir retourner vaquer à ses occupations d'enfants. Jouer, courir, se salir, embêter les autres, faire des farces... Toutes ces choses qui rendaient sa vie belle et heureuse, chargée de l'innocence de l'enfance, dont il faudrait un jour qu'elle se détache. Un jour... Mais pas aujourd'hui.


[Je te laisse conclure du coup ! Merci pour ce super RP, on pourra s'en faire un autre quand Tahora aura un peu grandi si ça te tente !]


L'heure du bain (TAHORA) 693757Signaado
Avatar et signature © Rono

Spoiler:
Tahora
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2134-tahora-fille-du-cauchemar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum