Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Beauté ensorcelé ~ feat Tahora
ex-Khabel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
ex-Khabel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 611

Mon Personnage
Espèce: Lion brun & Lion des plaines du nord
Âge: 6 mois
Rang: Lionceau
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 9 Aoû - 20:28





Beauté
ensorcelé
▼ feat Tahora



La pleine lune baignait la clairière du grand baobab et les lions de sa lumière argenté. Sangha frissonnait tandis que la brise nocturne ébouriffait sa fourrure. Ce soir-là, il essayait de pensé à autres choses que sa vie quotidienne et lassante. Les rancunes et les rivalités semblaient enfin oubliées. Il se coucha contre la terre et laissa les ténèbres l'envahir.
Le lendemain, de bon matin Sangha se leva et fila sans l'autorisation de sa cruel mère adoptive à la vallée abandonnée. Sangha chemina à travers des buissons, le doux soleil de la saison des feuilles vertes caressait la fourrure du lionceau. Une abeille lui bourdonna soudain près de l'oreille avant de s'envoler vers un bouquet de fougères. Il marcha sur la terre rouge soulevant de petit nuage de poussière. Soudain, il dressa les oreilles à l'affut d'un bruit. Quelque chose semblait l'épier, il regarda de tout les cotés, il ne vit rien. Il se retourna et continua de marcher pensant que cela provenait surement de son imagination. Puis soudain, il entendu un "crac", il se retourna et il tomba truffe à truffe avec une lionne bien plus jeune que lui. Sangha lui sourit bêtement.

- Bonjour, et bien... enchantée je présume je m'appelle Sangha et toi? en tous cas tu ma bien surpris. Tu est assez silencieuse et agile, la complimenta Sangha.





©Etyncelle2014



Beauté ensorcelé ~ feat Tahora Gfsgdf10
kit ©Polux
Kelyan vous terrifie en GhostWhite
ex-Khabel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4735-khabel-l-ange-dechu
Revenir en haut Aller en bas
Tahora
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahora
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 163

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans
Rang: Apprentie chasseuse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 10 Aoû - 10:22
Alors que l'aube pointait le bout de son nez, Tahora était encore étendue aux côtés de sa mère, profondément endormie. La pleine lune l'avait dérangé durant son sommeil, à cause de la trop forte lumière que générait l'astre blanc. Elle n'avait cessé de grogner et de s'agiter et ce n'était que quelques heures avant l'aurore qu'elle avait réussi à se blottir dans les bras de Morphée. Ce fut donc à Nawapa de réveiller gentiment sa fille, afin que celle-ci ne passe pas sa journée à roupiller. Malgré une nuit plutôt courte, Tahora quitta le monde des rêves d'un bond et détala sans demander son reste, jetant un dernier regard à sa génitrice, accompagné d'un grand sourire. Sa fratrie avait déjà filé, elle se mis donc en quête de Sora. Son frère était sans doute le membre de sa famille dont elle était le plus proche, ils s'amusaient toujours bien ensemble. Ces derniers temps, la petite Pridelander cherchait néanmoins à rencontrer d'autres lionceaux, bien décidé à être connu de tout le clan. Un jour, elle serait la meilleure chasseuse de Prideland, alors elle devait s'assurer que tous connaisse son nom. Bon, et puis elle avait aussi envie de se faire des amis, il fallait le reconnaître.

Pleine d'énergie et d'enthousiasme, fidèle à ses habitudes, Tahora se déconcentra de son but initial - chercher Sora - et se mis plutôt à la recherche de quelqu'un à embêter. En effet, la jeune féline avait une occupation qu'elle chérissait particulièrement plus sur les autres : faire des farces. Usant de son intelligence et de ses talents naturels pour la discrétion, elle devait maître dans l'art de la farce. Elle faisait d'habitude équipe avec son frère, mais elle avait récemment fait la connaissance d'Adabu, un enfant de son clan, et s'était bien amusé avec lui. Peut-être pourrait-elle le retrouver et l'entraîner de nouveaux dans ses coups fourrés ? Evidemment, les blagues de la petite lionne n'étaient jamais méchantes, son but n'était pas de blesser les autres mais seulement de s'amuser. Les adultes étaient tantôt amusés, tantôt agacés par son attitude. Cela ne l'arrêtait pas, bien au contraire ! S'aventurant dans la Vallée, comme elle l'avait déjà fait peu de temps auparavant, Tahora chercha des yeux quelque chose d'inattendu, quelque chose de surprenant.

Il ne lui fallut pas longtemps pour repérer une silhouette d'un lionceau visiblement un peu plus âgé qu'elle, qui se promenait sur la terre aride. Les oreilles dressées, sa curiosité piquée, Tahora s'approcha sans bruit, se glissant de buisson en buisson pour l'espionner sans être repérer. C'était un jeune mâle, au pelage brun, avec une touffe de poil jaune sur le crâne. Une étonnante combinaison de couleurs, qui intrigua d'avantage la jeune féline. Cet enfant n'était pas un Prideland, elle en aurait mis sa patte à couper ! Mais alors qu'elle se faufilait non loin de lui, elle fit un faux pas et le lionceau se retourna brusquement, lui faisant alors face. Mince ! Elle ne s'était pas douté qu'elle était si près !

- Bonjour, et bien... enchanté je présume je m'appelle Sangha et toi? en tous cas tu ma bien surpris. Tu est assez silencieuse et agile.

Curieusement, le petit mâle ne semblait pas en colère, juste un peu surpris. Un peu prise au dépourvu, Tahora se dépêcha de reprendre contenance. Ainsi, cet enfant se nommait Sangha. Comme toujours, la petite féline se sentait plus à l'aise en connaissait l'identité de son interlocuteur, même si elle ne savait rien de lui. Il avait, en tous cas, l'air plutôt sympathique. Le compliment de l'étranger lui faisait certes plaisir, mais elle y voyait un bémol. Elle s'assit face à lui et déclara, un peu boudeuse.

- Si j'étais assez douée, tu ne m'aurais pas repérée. Je vais encore devoir m'entraîner !

Elle agita ses oreilles en signe d'agacement, puis leva à nouveau les yeux vers Sangha. Elle n'avait pas été très polie avec lui, et s'en sentait à présent gênée. Consciente qu'elle devait se rattraper, elle déclara, en esquissant un sourire cette fois.

- Enfin, aucune importance. Je m'appelle Tahora, du clan de Prideland ! Tu viens d'où ?

La petite lionne était en effet bien curieuse de le savoir. Avec un pelage pareil, Sangha pouvait appartenir aux Mositus, le clan de lions bruns qui vivaient à la Lande avec les Pridelanders. Pourtant, son instinct lui soufflait que c'était un peu plus compliqué que ça.


Beauté ensorcelé ~ feat Tahora 693757Signaado
Avatar et signature © Rono

Spoiler:
Tahora
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2134-tahora-fille-du-cauchemar
Revenir en haut Aller en bas
ex-Khabel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
ex-Khabel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 611

Mon Personnage
Espèce: Lion brun & Lion des plaines du nord
Âge: 6 mois
Rang: Lionceau
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 11 Aoû - 17:43





Beauté
ensorcelé
▼ feat Tahora



Elle avait l'air un peu déçu, son regard n'osait pas vraiment croisé celui de Sangha. Quant à Sangha, il n'appréciait pas souvent d'être déranger alors qu'il était partit secrètement chasser. Si sa mère adoptive l'apprenait elle risquerait de lui tailler vif ses oreilles. Il regarda la petite d'un air de défi, mais elle avait une odeur connu celle d'une pridelander. Si jamais elle venait rapporter qu'il était en train de chasser, sa mère ne la croirait pas étant donné, qu'elle déteste les pridelanders.
Sangha en fut soulagé puis il la vit en train de s'assoir en face de lui, il fit de même.
- Si j'étais assez douée, tu ne m'aurais pas repérée. Je vais encore devoir m'entraîner !
Elle semblait pas très fière d'elle. Sangha se rappela qu'il était à 6 mois exactement comme elle quand il n'arrivait pas quelque chose. Cela lui fit esquisser un petit sourire. Puis sangha se demanda qui était t'elle? Elle ne c'était pas tout de suite présenter et elle l'intriguait.

- Enfin, aucune importance. Je m'appelle Tahora, du clan de Prideland ! Tu viens d'où ?


Sangha la trouva gentille à première vu, il espéra qu'elle ne s'enfuit pas en courant comme les autres lionceaux quand ils croisent Sangha. La plupart, trouve qu' c'est qu'un monstre, un fruit du diable. Tout sa juste parce que sa pathétique mère adoptive, l'entraine chaque jours depuis ses 1 ans, le faisant passé pour un sans cœur auprès des autres. Alors, qu'il n'est pas du tout comme sa.

- Tahora jolie prénom! alors comme sa tu est une pridelander! alors tu doit surement être au grand baobab, je suppose. Moi aussi j'y suis, c'est bizarre je ne t'ait jamais vu pourtant, c'est surement parce qu'il y a beaucoup de monde. Et je suis un voyageur et part d'autre raison plus funeste, je viens de prideland également. Enfin, je suis partie du clan quand j'avais 3 mois je me souviens plus très bien...
dit-il avant de ce perdre dans ses pensés.

Le vent se leva dans la vallée, soufflant dans les oreilles de Sangha, il sortit de ses pensés dans un sursaut. Il se releva d'un bond. Puis il la regarda avec une lueur amusé dans les yeux.

- A mon gout, tu est douée pour te déplacer silencieusement, avoua t'il. Sa te dirait de venir avec moi jouer à un jeu? Le but est simple, on doit prendre de l'élan et effrayer les vautours et celui qui récolte le plus de plumes à gagner. Je pense que tu serait un adversaire de taille,
dit-il sur un ton amical.





©Etyncelle2014



Beauté ensorcelé ~ feat Tahora Gfsgdf10
kit ©Polux
Kelyan vous terrifie en GhostWhite
ex-Khabel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4735-khabel-l-ange-dechu
Revenir en haut Aller en bas
Tahora
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahora
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 163

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans
Rang: Apprentie chasseuse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 11 Aoû - 22:33
Intriguée par ce petit mâle au pelage brun, Tahora ne pu s'empêcher de le détailler. Elle remarqua avec étonnement qu'il avait les yeux jaunes, tout comme elle. La jeune féline n'avait pas vu beaucoup de monde avait une telle couleur dans les prunelles, et cela l'étonnait quelque peu. Elle ne savait elle-même pas trop d'où venait cette teinte, puisque sa mère avait les yeux orangés et de ce qu'on lui avait dit, les iris de son père étaient verts. Etait-ce un mélange des deux ? C'était possible, en effet, mais au final ce n'était pas très important. Elle nota également qu'il avait une petite cicatrice sur le sourcil, ce qui était réellement surprenant. Normalement, c'était les grands qui avaient ce genre de marque, parce qu'ils avaient fait la guerre. Sangha avait-il du se battre ? Une étrange admiration naquit dans le cœur de Tahora pour cet étranger, elle le respectait soudain beaucoup plus à présent qu'elle avait remarqué cette cicatrice.

- Tahora jolie prénom! alors comme sa tu est une pridelander! alors tu doit surement être au grand baobab, je suppose. Moi aussi j'y suis, c'est bizarre je ne t'ait jamais vu pourtant, c'est surement parce qu'il y a beaucoup de monde. Et je suis un voyageur et part d'autre raison plus funeste, je viens de prideland également. Enfin, je suis partie du clan quand j'avais 3 mois je me souviens plus très bien...

La petite lionne dressa ses oreilles sur son crâne. Ainsi, il avait été du même clan qu'elle ! Voilà qui la prenait au dépourvu, surtout vu la couleur de son pelage. Enfin, elle n'était elle-même pas très représentative des lions types que l'on voyait sur Prideland, avec sa robe presque grise et ses marques brunes sur la tête. Cela s'expliquait par sa parenté avec Kigeni, dont les poils étaient sombres comme tous les Nyeusis, et cela lui attirait parfois quelques regards méfiants. La question que Tahora se posait à présent était : pourquoi Sangha avait-il quitté Prideland s'il restait au Baobab ? Elle aurait bien aimé interroger son interlocuteur, mais celui-ci enchaînait déjà, détournant complètement l'attention de la jeune féline.

- A mon gout, tu est douée pour te déplacer silencieusement. Sa te dirait de venir avec moi jouer à un jeu? Le but est simple, on doit prendre de l'élan et effrayer les vautours et celui qui récolte le plus de plumes à gagner. Je pense que tu serait un adversaire de taille.

Un immense sourire se dessina sur les babines de la petite Pridelander. Elle adorait jouer, elle n'allait surement pas refuser ! Qui plus est, elle ne s'était jamais amusé à effrayer des vautours, ça pouvait être une expérience amusante. Sa mère lui avait bien dit de ne pas s'approcher des animaux féroces et dangereux, mais les vautours n'étaient que des oiseaux après tout. Le compliment du jeune mâle lui faisait également plaisir, et la rassurait un peu quant à son échec de toute à l'heure. Ses yeux brillaient désormais d'un éclat vif, il lui tardait d'essayer ce nouveau jeu. Bondissant sur ses pattes et se mettant en position, prête à s'élancer, Tahora s'écria :

- Oh oui, je veux jouer ! Les vautours n'ont qu'à bien se tenir !

Un sourire féroce sur le museau, la féline chercha du regard ces fameux oiseaux. Avec leur plumage sombre, ils se repéraient assez facilement dans ces terres arides. Un petit groupe de cinq volatiles venaient justement de se peser non loin d'une vieille carcasse dont il ne restait que les os. La petite féline esquissa un signe en direction de Sangha, son sourire malicieux toujours sur les babines, et s'avança à pas de velours vers les vautours. Une fois qu'ils furent à bonne distance, suffisamment proche pour agir, mais assez loin pour prendre de l'élan, elle souffla :

- Prêt ?

Elle attendit le signal de son nouvel ami pour agir. Il lui plaisait bien, ce petit lion il avait de bonnes idées ! Elle avait hâte de le voir passer à l'action à présent.


Beauté ensorcelé ~ feat Tahora 693757Signaado
Avatar et signature © Rono

Spoiler:
Tahora
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2134-tahora-fille-du-cauchemar
Revenir en haut Aller en bas
ex-Khabel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
ex-Khabel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 611

Mon Personnage
Espèce: Lion brun & Lion des plaines du nord
Âge: 6 mois
Rang: Lionceau
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 27 Aoû - 20:33





Beauté
ensorcelé
▼ feat Tahora



Une lueur amical brilla dans les yeux du jeune félin. C'était la première fois dans toute sa minable vie, qu'un autre lionceau veuille bien jouer avec lui. Les oreilles de la jeune lionne frétilla sur ses dernières paroles. Elle semblait tout aussi impatiente que lui, de jouer ensemble. Ce qui amusa d'autant plus Sangha. Qui s'étira de tout son long afin de se décontracter les muscles. Alors que Tahora, sautant de partout, c'était déjà mis en position. Elle le regarda d'une lueur amusée.

- Oh oui, je veux jouer ! Les vautours n'ont qu'à bien se tenir !


Puis, elle regarda de partout cherchant, quelque chose. Sangha ne tardis pas à découvrir ce qu'elle cherchait, elle avait déjà repérer un troupeau de vautour regroupé sur une vielle carcasse poisseuse.
Instinctivement, les deux lionceaux s'approchèrent, leurs ventres frôlaient juste le sol poussiéreux. A pas silencieux, de plus en plus vers leur objectif. Puis, il s'arrêtèrent subitement gardant le même rythme. Le souffle court, Tahora tourna lentement la tête vers Sangha.

- Prêt ?lança t-elle.

Il acquiesça d'un hochement de tête afin de garder le silence de la clairière.
Il mis bien tout son poids sur ses pattes arrières levant bien l'arrière train. Il pencha en suite son corps légèrement en arrière. Et "piuf" aussi rapide que la foudre, le lionceau s'élança à une vitesse incroyable, laissant des vagues de poussières derrière lui.
Tahora semblait avoir bien démarrer aussi, elle le suivait avec à une allure impressionnante. Mais Sangha était toujours, devant. Les volatiles commencèrent à pousser des cris strident dans leurs directions et leurs ailent se mirent à battre. Puis, Sangha fendit droit sur eux telles un aigle, les faisant totalement paniquer. Il tendit ses pattes avant droit sur un des vautours qui commençait à s'envoler. Ses griffes plongèrent dans la queue de l'oiseau, laissant un flot de plumes tombés à la dérive. Aussitôt, les griffes plongés il les retira immédiatement et tomba sur le sol avec ses quatre pattes agilement . Il tourna la tête vers, Tahora qui se débrouillait très bien, elle sautillait pour ramasser un maximum de plumes. Sangha imita sa bonne technique et sauta en l'air faisant claquer sa mâchoire pour ramasser les plumes noir des volatiles.
Les vautours c'étaient tous enfuient laissant juste un tout petit tas d'os, derrière eux et des centaines de plumes au sol. Les deux lionceaux se rejoignirent essoufflés et la gueule remplit de plumes.
Sangha essaya de se décrocher un morceau de plume dans une de ses dents. Il réussit à se la décoincer avec la langue et la jeta par terre.

- Ouah! tu à été vraiment impressionnante! pour une première fois c'est épatant, dit-il avec admiration et il ajouta, je crois que nous avons amassés autant de plumes chacun.


Il regarda les pattes de Tahora, pleins de plumes étaient coincés dessous. Sangha, n'avait jamais vu quelqu'un avoir tant d'agilité dans ses mouvements. Sangha en resta émerveiller.




©Etyncelle2014


HRP: désolé de mon long retard :/



Beauté ensorcelé ~ feat Tahora Gfsgdf10
kit ©Polux
Kelyan vous terrifie en GhostWhite
ex-Khabel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4735-khabel-l-ange-dechu
Revenir en haut Aller en bas
Tahora
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahora
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 163

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans
Rang: Apprentie chasseuse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 2 Sep - 12:49
D'un mouvement de tête, Sangha donna le signal pour le début du jeu. Tahora n'attendit pas d'avantage et s'élança, laissant ses pattes parcourir le sol le plus rapidement possible. Plus massif et imposant qu'elle, le petit mâle la dépassait assez rapidement, ce qui encouragea la petite Pridelander à redoubler d'effort. Elle avait l'esprit de compétition, et ne comptait pas perdre. Son nouvel ami paraissait cependant doué, il ne fallait pas le sous-estimer. Les deux lionceaux, à la vitesse de l'éclair, foncèrent vers les vautours, qui commençaient à s'agiter. Alors qu'ils arrivaient à leur niveau, les oiseaux battirent des ailes et décolèrent du sol. Tahora se dressa d'abord sur ses pattes arrières, mais voyant que ce n'était pas la bonne tactique, décida plutôt de bondir. Elle sautait donc le plus habilement possible et s'agrippait aux volatiles, leur arrachant une flopée de plumes au passage. Ces dernières tombaient parfois devant les yeux de la petite femelle, qui devait alors agitait la tête pour se débarrasser de la gêne. D'autres venaient se coincer entre ses griffes, ce qui n'était pas très agréable non plus. Loin d'abandonner, Tahora continuait de s'agiter, tout en sentant la fatigue ralentir un peu ses mouvements. Les cris stridents des volatiles l'empêchaient de se concentrer parfaitement, mais sa détermination était sans faille.

En tournant brièvement la tête, la petite Pridelander remarqua que son camarade de jeu usait d'avantage de ses crocs, tandis qu'elle utilisait plutôt ses pattes. Elle tentait de saisir le corps entier d'un des vautours, mais ce dernier avait plus de force qu'elle et parvint, sans grande difficulté, à se défaire de l'étreinte de la féline. Elle retomba lourdement sur le sol, un peu sonné, mais un sourire enchanté sur le museau. En regardant autour d'elle, elle constata que tous les volatiles s'étaient enfuis, ce qui signifiait sans doute que le jeu était terminé. Le souffle court, elle n'était pas déçu de pouvoir se reposer un peu. Sangha se tourna vers elle et contempla le tas de plumes aux pattes de Tahora. Il avait quant à lui une plume entre les crocs, ce qui amusa la petite féline.

- Ouah! tu as été vraiment impressionnante! pour une première fois c'est épatant. Je crois que nous avons amassés autant de plumes chacun.

Elle était plutôt flattée par le compliment de son nouvel ami et était elle aussi impressionnée par sa force et sa vitesse. Elle était plutôt satisfaite d'être arrivée à l'égalité, et devait admettre que ce jeu était un très bon entraînement pour la future chasseuse. Les vautours n'étaient pas vraiment les proies habituelles des lions, et Tahora ne se risquerait pas à en manger, mais cela la préparait à ses futurs parties de chasse où elle devait attraper des antilopes ou des zèbres.

- Tu es drôlement fort toi aussi, lança-t-elle joyeusement. Il faut absolument qu'on refasse ce jeu ! Quand je serais grande, je veux être la meilleure chasseuse de mon clan, alors je dois m'entraîner à être rapide et forte.

Elle bomba le torse avec fierté, espérant ainsi impressionner le petit voyageur. Elle comptait bien réaliser son rêve un jour et devenir importante pour son clan, c'était ce qui comptait le plus pour elle. Elle ajouta alors, pleine d'enthousiasme :

- Puis comme ça on pourra passer du temps ensemble, et je te montrerais mes jeux si tu veux ! Je te préviens, j'adore faire des farces !

Une expression malicieuse apparu sur son visage et ses yeux s'éclairèrent d'un éclat peu commun. Elle était heureuse d'avoir rencontré Sangha, il promettait de devenir un ami formidable !


Beauté ensorcelé ~ feat Tahora 693757Signaado
Avatar et signature © Rono

Spoiler:
Tahora
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2134-tahora-fille-du-cauchemar
Revenir en haut Aller en bas
ex-Khabel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
ex-Khabel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 611

Mon Personnage
Espèce: Lion brun & Lion des plaines du nord
Âge: 6 mois
Rang: Lionceau
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 14 Sep - 13:46





Beauté
ensorcelé
▼ feat Tahora



Le soleil brillait bien haut dans le ciel, le vent léger soufflait sur les plumes coincés sous les pattes des deux lionceaux. La petite lionne semblait contente et Sangha aussi il lui acquiesça un doux sourire.
- Tu es drôlement fort toi aussi, lança-t-elle joyeusement. Il faut absolument qu'on refasse ce jeu ! Quand je serais grande, je veux être la meilleure chasseuse de mon clan, alors je dois m'entraîner à être rapide et forte.


Sangha rougit du compliment, fort, vraiment?pensa-t'il. Personne lui avait fait un tel compliment, même sa mère adoptive se contentait de lui dire seulement "bien" , en guise de compliment. Sangha regarda amusé, la jeune lionne qui avait soif d'apprendre. Il sentit une certaine fierté à devoir montré l'exemple.

- Puis comme ça on pourra passer du temps ensemble, et je te montrerais mes jeux si tu veux ! Je te préviens, j'adore faire des farces !


Sangha la regarda d'un air de déception, si seulement il pouvait jouer avec. Mais, sa mère adoptive ne le laisserait surement pas faire, elle veut qu'il s'entraine jusqu'à ce que les pridelanders partent au combat pour reprendre leurs terres.
En plus c'est une pridelander, elle risquerait de l'écorcher vif si elle l'approchais. Sangha allait lui répondre avec déception quand soudain, les oreilles aux aguets, il entendit des cris strident revenir. Les vautours! pensa Sangha. Et il eu raison, les volatiles revenaient plus nombreux, formant un nuage noir dans le ciel. Des ombres commencèrent à tournoyer sous leurs têtes. C'était la première fois, que Sangha les voyait revenir après les avoir chassés. Sangha regarda au dessus de lui, un vautour piqua droit sur lui. Il sauta sur le coté pour éviter son bec qui plongea dans la terre.

- Il faut pas rester là! paniqua t'il.

Ils coururent vers, un énorme rocher qui se dessinait au loin dans le paysage aride. Sangha regarda derrière lui, la plupart des vautours étaient revenus sur la carcasse mais trois autres les suivaient avec acharnement. Le rocher était devenu bien plus imposant, maintenant qu'ils étaient plus près. Une cavité était creuser dans la roche, assez grand pour que les deux lionceaux puissent s'y cacher mais trop petit pour les vautours.

- Là bas! dit Sangha montrant du bout du museau la cavité.

Sangha entendit des battements d'ailes pas loin de lui, les vautours essayaient de les attraper de leurs serres. Tahora entra de toute vitesse à l'intérieur, suivit par Sangha. Il faisait sombre, une atmosphère humide régnait. Des cris strident s'entendaient encore, puis au bout d'un petit moment plus rien. Sangha sortit la tête de la petite grotte, les vautours s'en allaient au loin. Le lionceau eu un soupir de soulagement et haleta quelques bouffés d'air pour reprendre son souffle.

- Je suis dé...désolé, c'est la première fois qu'il reviennent pour m'attaquer. Je croit que c'est la faim qui les poussent à agir ainsi,
dit sangha exténuer et il ajouta euphoriquement, mais on les as bien eu! et tu t'est montré très brave.

Sangha tira la langue aux vautours qui s'éloignaient au loin.
Spoiler:
Puis, en regardant la petite lionne, Sangha eu une soudaine envie de lui apprendre tout ce qu'il savait. Donner son expérience à quelqu'un d'autres, est toujours agréable.

- Veut-tu donc, que je t'entraine à te battre et à chasser? je ferait de toi une guerrière redoutable,
déclara t'il enjoué, mais on ne pourras que s'entrainer la nuit. Ma mère adoptive ne veut pas que je traine avec d'autres lionceaux. Je le ferais donc derrière son dos.

Il lui souria chaleureusement et il remua les moustaches en attendant sa réponse


©Etyncelle2014





Beauté ensorcelé ~ feat Tahora Gfsgdf10
kit ©Polux
Kelyan vous terrifie en GhostWhite
ex-Khabel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4735-khabel-l-ange-dechu
Revenir en haut Aller en bas
Tahora
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahora
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 163

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans
Rang: Apprentie chasseuse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 18 Sep - 18:28
Le jeune vagabond sembla flatté par les compliments de Tahora puis aborda une drôle d'expression face à sa proposition. Ses yeux s'étaient voilés et son sourire se volatilisa immédiatement, cédant place à une moue triste. Avait-elle dit quelque chose de mal ? La petite lionne avait un sens de la compassion plutôt aigu, elle parvenait toujours à sentir lorsque quelque chose n'allait pas, ou que quelqu'un ressentait de la peine. Et là, il ne faisait aucun doute que quelque chose avait perturbé le moral de Sangha alors que ce dernier rayonnait quelques instants plus tôt. Avait-il peur de ne pas pouvoir accepter la proposition de la Pridelander ? Cette dernière aurait bien posé la question, mais l'expression du voyageur changea à nouveau. Ses oreilles étaient toutes droites ce qui l'interpella. Elle tourna donc la tête, en quête du danger que sentait son nouvel ami, et vit bien rapidement de quoi il s'agissait. Les vautours fonçaient droit sur eux, n'ayant visiblement guère apprécié que des lionceaux les attaquent. Leurs cris alertèrent la petite femelle, qui sentit ses muscles se tendre. Faisait-elle le poids face à ces gros volatiles ? Il ne valait peut-être mieux pas tenter l'expérience. Sangha semblait tout aussi inquiet que la féline. Un rapace fonça alors droit sur lui, mais il parvint à l'éviter de justesse. L'oiseau se tourna ensuite vers Tahora, les yeux luisant de colère. La Pridelander le repoussa d'un coup de patte, et il s'envola, se préparant à plonger à nouveau.

- Il faut pas rester là! cria Sangha.

Le poil hérissé, la jeune lionne s'élança à la suite de son ami, sans oser regarder derrière elle. Si elle risquait un coup d’œil, elle perdrait le peu d'avance qu'elle avait pris. Elle n'avait qui plus est pas besoin de se retourner pour savoir que les volatiles les suivaient, elle entendait le battement de leurs ailes et leurs cris. Vers où pouvaient-ils aller à présent ? Les cachettes n'étaient pas nombreuses dans la vallée, les possibilités peu nombreuses. Sangha semblait chercher un endroit où se cacher, ses prunelles balayaient l'endroit frénétiquement. Elles s'immobilisèrent alors sur un rocher un peu plus loin, et il lança :

- Là bas!

Redoublant d'allure pour garder le rythme, la Pridelander vit le creux que le voyageur visait. D'un simple coup d’œil, elle avait du mal à évaluer si l'endroit serait assez grand pour contenir les deux enfants, mais ils n'avaient pas d'autres choix de toute manière. Elle fila donc aux côtés du jeune mâle et s'engouffra dans la cavité, sans attendre son reste. Une fois à l'intérieur, elle constata avec soulagement que les vautours ne pourraient pas rentrer. Les lionceaux étaient à l'étroit, si bien que Tahora pouvait entendre les battements du cœur de Sangha, comme ce dernier pouvait sans doute entendre les siens. Une telle proximité ne la gênait pas tellement, elle était encore quelque peu bousculée par ce qu'il venait de se passer. Le vagabond sembla retrouver son sang froid, ce qui était assez impressionnant, et il passa sa tête hors du creux, sans doute pour évaluer la situation. Les cris des oiseaux s'étaient éloignés, préférant manger que chasser du lion.

- Je suis dé...désolé, c'est la première fois qu'il reviennent pour m'attaquer. Je crois que c'est la faim qui les poussent à agir ainsi, mais on les as bien eu! et tu t'es montré très brave.

Le soulagement envahit Tahora, et un sourire apparu sur son museau. La peur et l'adrénaline l'avaient secoué, mais cela ne lui déplaisait pas. Elle était une vraie aventurière après tout, une future grande chasseuse. Le danger ne lui faisait pas peur ! Elle quitta le cavité, contente de retrouver l'air libre, et regarda aux alentours. Les vautours étaient bel et bien parti, il n'y avait plus rien de menaçant. La Pridelander reporta son attention sur Sangha et lui sourit. Elle ne méritait pas tellement les compliments qu'il lui adressait, c'était lui qui avait pris les choses en main. Ce lionceau était vraiment courageux, cela ne faisait aucun doute. Tahora ne pouvait que l'admirer pour ça.

- Veut-tu donc, que je t'entraine à te battre et à chasser? je ferait de toi une guerrière redoutable, mais on ne pourras que s'entrainer la nuit. Ma mère adoptive ne veut pas que je traine avec d'autres lionceaux. Je le ferais donc derrière son dos.

Un instant, Tahora songea à être raisonnable, à refuser cette proposition, car elle n'avait pas le droit de quitter sa mère la nuit. Mais cette pensée ne dura qu'une seconde, très vite remplacé par le frisson de l'aventure. S'éloigner du Baobab alors que la lune serait haute, retrouver un ami dans le plus grand secret, et se préparer pour devenir une chasseuse... Mais pourquoi dirait-elle non ? C'était absolument tout ce qu'elle aimait ! Le risque, les bêtises, et l'entraînement ! Une lueur de défi et d'excitation s'alluma alors dans son regard, accompagné d'un sourire malicieux. Sangha lui avait prouvé qu'il était débrouillard, costaud et malin, il serait idiot de refuser ses précieux conseils. Il semblait, qui plus est, un peu plus âgé et en tant que voyageur, il avait du voir beaucoup de choses.

- Oh oui, j'adorerais ! Ne t'inquiète pas, ça ne me fait pas peur de sortir la nuit, je ne crains pas le danger moi !

C'était certes un peu vantard de sa part d'affirmer ainsi qu'elle était aussi brave, alors qu'elle avait été réellement effrayé quelques instants plus tôt par les vautours. Néanmoins, il n'était pas question de refuser une proposition aussi exaltante ! Si elle voulait devenir la meilleure chasseuse de son clan, elle devait bien s'entraîner, après tout. Et puis, l'idée de passer plus de temps avec son nouvel ami, sans le dire à personne, avait quelque chose de terriblement amusant.

- Je suis sûre que j'apprendrais beaucoup avec toi, tu m'as vraiment impressionné tout à l'heure. Je ne sais pas comment j'aurais fais si tu n'avais pas été là !

Un sourire sincère et reconnaissant se dessina sur ses babines. Tahora ne pouvait s'empêcher de se demander comment un enfant de son âge avait des réflexes aussi entraînés, mais cela devait sans doute s'expliquer par sa condition de voyageur. Les lions errants n'avaient pas une vie facile après tout, pour eux le danger était partout.


Beauté ensorcelé ~ feat Tahora 693757Signaado
Avatar et signature © Rono

Spoiler:
Tahora
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2134-tahora-fille-du-cauchemar
Revenir en haut Aller en bas
ex-Khabel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
ex-Khabel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 611

Mon Personnage
Espèce: Lion brun & Lion des plaines du nord
Âge: 6 mois
Rang: Lionceau
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 26 Sep - 23:47





Beauté
ensorcelé
▼ feat Tahora



Sangha réfléchissais la nuit poserait surement un problème à la jeune lionne mais il n'avait pas d'autres choix. Si, il s'absentait en plein jour il aurait de sérieux problèmes.

- Oh oui, j'adorerais ! Ne t'inquiète pas, ça ne me fait pas peur de sortir la nuit, je ne crains pas le danger moi !

A la plus grande surprise de Sangha, celle-ci accepta avec joie.
Le lionceau ne pouvait que l'admirer pour son courage, malgré son jeune âge, s'en était assez exceptionnel. La motivation de Tahora rendu Sangha plus enthousiasmé que jamais.

- Je suis sûre que j'apprendrais beaucoup avec toi, tu m'as vraiment impressionné tout à l'heure. Je ne sais pas comment j'aurais fais si tu n'avais pas été là !


Sangha répliqua aussitôt: "Si je 'avais pas été là, je suis certains que tu t'en serais sortit."
Il est vrai qu'il fut un peu déconcerté par le fait qu'elle savait déjà bien se débrouiller sans que quelqu'un ne lui est appris quelque chose. Mais, elle à encore beaucoup à apprendre et sa Sangha va se faire une joie de lui montré tout ce que la vie, lui à appris pour survivre jusqu'à maintenant.
Il décida donc de lui apprendre tout au fur et à mesure, pour ne pas aller trop vite.

- Ne soit pas trop déçue, mais je ne commencerais pas par t'apprendre la chasse et le combat. Tout d'abord, un bon guerrier ou guerrière, doit commencer par apprendre les bases. Nous commencerons donc demain soir, par le pistage, camouflage, endurance et agilité. Au bout de 6 mois d'entrainement je t'apprendrais à chasser et puis, 3 mois après le combat.

La base devait être acquise absolument pour qu'elle ne perde pas pied. Même si sa mère adoptive, m'entrainait depuis ses 9 mois au combat, jamais il ne lui ferais subir des entrainements aussi dure pour commencer. Un sourire se dessina sur les babines de Sangha, montrant, la joie qu'il ressentait sur le moment.


©Etyncelle2014





Beauté ensorcelé ~ feat Tahora Gfsgdf10
kit ©Polux
Kelyan vous terrifie en GhostWhite
ex-Khabel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4735-khabel-l-ange-dechu
Revenir en haut Aller en bas
Tahora
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahora
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 163

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans
Rang: Apprentie chasseuse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 27 Sep - 11:36
La moue un peu inquiète de Sangha disparu bien rapidement de son visage lorsque Tahora accepta bien volontiers de prendre des risques pour jouer avec lui. Enfin, ce serait plutôt de l'entraînement, apparemment, mais pour la petite Pridelander, tout s'apparentait à de l'amusement ! Elle avait beau prendre son rêve très au sérieux, elle restait une enfant, il ne fallait pas l'oublier. Pour elle, chaque instant était une bonne occasion de rire, de faire une farce, de passer un bon moment. Ainsi, même lorsqu'elle courait après les lézards en imaginant qu'il s'agissait d'antilope, elle éprouvait un vif plaisir. Sangha paraissait un peu plus sérieux, mais il devait bien savoir s'amuser lui aussi, comme il l'avait prouvé avec les vautours. Il était également plus âgé qu'elle, et cela se sentait. Il était un peu plus grand physiquement parlant, mais avait également une certaine maturité dans le regard que Tahora n'obtiendrait que dans quelques mois.

- Si je n'avais pas été là, je suis certains que tu t'en serais sortit.

Elle esquissa un sourire. Elle ne savait absolument pas comment elle aurait réagit si Sangha n'avait pas été là pour la tirer d'affaire. Peut-être la panique aurait-elle pris le dessus. La petite lionne avait beau être courageuse, elle restait néanmoins une enfant, avec ses peurs et ses limites. Elle n'était cependant pas vraiment nerveuse à l'idée de quitter sa mère en pleine nuit pour retrouver un autre lionceau et s'entraîner avec lui. Après tout, si elle voulait devenir la meilleure chasseuse de Prideland, elle devait bien prendre quelques risques !

- Ne soit pas trop déçue, mais je ne commencerais pas par t'apprendre la chasse et le combat. Tout d'abord, un bon guerrier ou guerrière, doit commencer par apprendre les bases. Nous commencerons donc demain soir, par le pistage, camouflage, endurance et agilité. Au bout de 6 mois d'entrainement je t'apprendrais à chasser et puis, 3 mois après le combat.

Tahora écouta attentivement, et hocha doucement la tête. Elle voulait bien admettre qu'elle était encore trop jeune pour apprendre réellement la chasse, même si elle s'exerçait déjà en coursant des petits insectes, ou des lézards, ou même parfois sa propre queue. Elle allait toutefois être prise en charge par quelqu'un de plus expérimenté visiblement, et ce dernier avait tout un programme à lui faire suivre. L'excitation gagna bien vite Tahora, et elle se mis à bondir dans tous les sens, ayant à présent réellement hâte de commencer. Elle sentait qu'elle s'approchait désormais à grands pas de son rêve, il était sur le point de se réaliser. Grâce à Sangha, elle allait devenir la plus grande chasseuse de Prideland, c'était sûr ! Personne n'aurait la chance d'être aussi bien entraîné qu'elle, une fois adulte elle épaterait tous le monde. Elle serait enfin respectée et personne ne la verrait plus jamais comme une intruse dans le clan.

- J'ai trop hâte de commencer, ça va être génial ! Je serais une élève très assidue, je te le promets ! Tu ne regretteras pas de m'avoir pris sous ton aile.

Un vaste sourire était à présent dessiné sur son visage, et ses yeux luisaient d'un éclat formidable. Elle n'avait jamais été aussi impatiente de sa vie. Elle n'aurait jamais cru que quelqu'un décide de commencer son apprentissage alors qu'elle n'était qu'une enfant, et même si Sangha n'était pas bien grand lui non plus, il ne devait pas être loin de l'adolescence. Il devait donc savoir beaucoup de chose, et il allait tout lui apprendre. C'était réellement fantastique !


Beauté ensorcelé ~ feat Tahora 693757Signaado
Avatar et signature © Rono

Spoiler:
Tahora
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2134-tahora-fille-du-cauchemar
Revenir en haut Aller en bas
ex-Khabel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
ex-Khabel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 611

Mon Personnage
Espèce: Lion brun & Lion des plaines du nord
Âge: 6 mois
Rang: Lionceau
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 27 Sep - 16:15





Beauté
ensorcelé
▼ feat Tahora



Sangha releva la tête le soleil à son point le plus haut commençaient à décliner. Il savait bien qu'il ne devrait pas tarder à rentrer pour ne pas se faire battre par son affreuse mère. Et malheureusement, il ne pourrait pas repartir, ensemble jusqu'au grand baobab. Mais, la mine joyeuse de Tahora pourrait remonter le moral à n'importe qui la verrait. Certaines personnes on le dont de vous remontez le moral grâce à leur caractère positif.

- J'ai trop hâte de commencer, ça va être génial ! Je serais une élève très assidue, je te le promets ! Tu ne regretteras pas de m'avoir pris sous ton aile.


Sangha acquiesça d'un clin d'œil, avoir une apprentie était son plus grand rêve. Il allait enfin pouvoir montré que même les entrainements les plus doux peut s'avéré être meilleur, que ceux que lui fait subir sa mère. Il regarda à nouveau le ciel, le soleil était encore plus bas que tout à l'heure.

- Je vais rentré au baobab, je t'aurais bien proposer qu'on y aille ensemble mais je ne veut pas prendre de risques. Tu ne c'est pas à quel point ma mère peut s'avéré dangereuse. Le baobab n'est pas si loin, tu ne devrais pas te perdre. Tu n'as qu'à suivre mes empreintes sur le sol, si jamais tu est déboussolé. Cette après-midi, était génial! je m'était jamais autant amusé! à demain soir, rendez-vous au pied du baobab.


Il donna une lèche sur la joue de Tahora pour la remercier. Le vent souleva les moustaches de Sangha. Il regarda une dernière fois la petite lionne d'un sourire angélique et se détourna vers le grand baobab d'un pas décidé. Et il partit les yeux brillant et l'esprit remplit de joie. Cette journée merveilleuse restera encore longtemps dans sa mémoire.


©Etyncelle2014


[RP terminé pour moi ^^ merci d'avoir rp avec moi, j'ai hâte de pouvoir commencer l'entrainement de Tahora.]



Beauté ensorcelé ~ feat Tahora Gfsgdf10
kit ©Polux
Kelyan vous terrifie en GhostWhite
ex-Khabel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4735-khabel-l-ange-dechu
Revenir en haut Aller en bas
Tahora
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahora
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 163

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans
Rang: Apprentie chasseuse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 27 Sep - 19:48
Suite à la réponse pleine d'enthousiasme de la petite Pridelander, le lionceau lui offrit un clin d’œil, débordant lui aussi de joie. Les deux enfants devaient avoir belle allure de loin, chacun rayonnant, et se trémoussant tout en se parlant. Tahora remarqua que Sangha jetait un coup d’œil vers le ciel, et remarqua elle aussi que la nuit ne tarderait pas à tomber. Elle ne s'était pas rendu compte que le temps avait passé si vite ! Elle s'était tellement amusée avec le jeune voyageur, malgré les risques qu'ils avaient encourus à cause des vautours, et ne regrettait pas un seul instant d'être aller vers lui. Il l'avait, qui plus est, pris comme apprentie, en quelque sorte, et allait lui apprendre tout ce dont elle avait besoin de savoir pour devenir la meilleure chasseuse de Prideland. Elle était drôlement heureuse de s'être fait un nouvel ami, surtout qu'il semblait talentueux et prêt à lui enseigner une multitude de choses. Il faudrait cependant qu'elle prenne garde à ne pas en parler à ses frères et sœur, ce serait son petit secret à elle, en quelque sorte. Cette idée lui paraissait un peu étrange, car elle disait tout à sa fratrie en temps normal, surtout à Sora. Mais là, il faudrait qu'elle garde le silence, pour éviter des ennuis à Sangha. Nawapa ne voudrait sans doute pas qu'elle le retrouve ne pleine nuit, qui plus est. Mieux valait rester discret.

- Je vais rentré au baobab, je t'aurais bien proposer qu'on y aille ensemble mais je ne veut pas prendre de risques. Tu ne c'est pas à quel point ma mère peut s'avéré dangereuse. Le baobab n'est pas si loin, tu ne devrais pas te perdre. Tu n'as qu'à suivre mes empreintes sur le sol, si jamais tu est déboussolé. Cette après-midi, était génial! je m'était jamais autant amusé! à demain soir, rendez-vous au pied du baobab.

Le petit mâle s'approcha ensuite de la jeune Pridelander et lui donna un coup de langue affectueux sur la joue, ce qui étonna quelque peu cette dernière. Elle ne s'était pas attendue à une démonstration d'affection, mais ce n'était pas désagréable, en fin de compte. Elle esquissa un sourire amusé, ses yeux toujours brillants, et le salua à son tour, tout aussi joyeuse.

- A demain soir alors ! J'ai passé un super après midi moi aussi !

Et sans attendre d'avantage, Tahora s'élança avec entrain vers le Baobab, prenant garde à ne pas emprunter le même chemin que Sangha. Elle n'était pas déçue de sa journée, mais sentait la fatigue dans chacun de ses muscles. Il lui tardait de s'allonger et de se reposer un peu à présent. Avant de retrouver sa mère, elle vérifia qu'il ne lui restait pas de plume de corbeau dans le pelage, ou un quelconque signe de sa bagarre avec les volatiles. Elle n'avait qu'une petite égratignure sur l'épaule, rien de bien visible, qu'elle pourrait sans problème faire passer pour une petite chute. Elle était, après tout, habituée à tomber par terre à force de courir dans tous les sens.


[Fin du RP pour moi aussi ! Vivement les RPs d'entraînement oui o/]


Beauté ensorcelé ~ feat Tahora 693757Signaado
Avatar et signature © Rono

Spoiler:
Tahora
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2134-tahora-fille-du-cauchemar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum