Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cette magie oubliée de l'enfance...(PV Tahora)
Jango
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Jango
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Quelque part entre les ombres...il vaut mieux que vous ignoriez où...
Messages : 239

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 6 ans et 9 mois (adulte)
Rang: simple lionceau
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 8 Aoû - 10:24

Sans réellement pouvoir dire que mes retrouvailles avec Hatari m'avaient rendu plus heureux, je pouvais enfin me sentir libéré d'un lourd poids moral. A vrai dire, revoir Hatari avait permis à mes sentiments de se lâcher concrètement devant quelqu'un dont je savais pertinemment qu'il ne me jugerait pas. Sans être heureux, je me sentais plus léger, et c'était cette légèreté qui me manquait pour endurer mon voyage. Mais, malgré cette légèreté, le doute m'assaillait encore quant à la vie de mes proches, et cela m'assombrissait.

C'est donc l'air triste que j'avançais une nouvelle fois dans la Vallée Abandonnée, non loin du territoire Pridelander. Je préférais me tenir à une petite distance des clans qui peuplaient la Lande, pour ne pas attirer l'attention, et surtout rester éloigné des Mositus assez revanchards, car cette fois, il me semblait peu probable qu'Hatari soit à proximité pour encore me sauver la mise.

Je marchais droit devant, sans trop faire attention à où j'allais. Je regardais un peu autour de moi, histoire d'admirer un peu le paysage désolé de la vallée, les arbres, les rochers, le sol...mais rien n'attirait véritablement mon attention...à l'exception d'un bruit, sur ma gauche. Je me stoppai et tournai la tête en direction d'une rangée de buissons assez serrés.

- Qui est...qui est là ?! demandai-je d'une voix assez peu assurée. Depuis l'attaque que j'avais subit l'autre jour, je restait méfiant au moindre bruit "anormal" que je pouvais entendre. Cependant, je ne m'approchai pas des buissons, dans l'hypothèse où ce serait quelqu'un qui voudrait m'agresser. Je bandai les muscles de mes quatre pattes, prêt à fuir si le besoin se manifestait :

- Montrez- vous ! sommai-je, encore sans réponse. J'étais curieux de savoir ce qui se cachait dedans. Je m'aperçus ensuite bêtement que le parano que j'étais s'était mis à imaginer un ennemi dangereux dans un buisson bien trop petit pour dissimuler parfaitement un tel lion. Mes muscles se relâchèrent, et j'allai en direction dudit buisson. Une fois là, toujours sans réponse, je plongeai mon museau dedans, pour essayer d'y voir quelque chose, mais le temps que je ferme mes yeux pour les cacher aux brindilles et aux feuilles, suffisamment longtemps pour laisser à l'individu caché d'agir...



Je serai dans l'impossibilité pure et simple de RP du 18 au 28 juillet, ainsi que du 6 au 20 août ! Désolé pour les retards que cela occasionnera :/

Cette magie oubliée de l'enfance...(PV Tahora) Wy3x

Merci Fahari pour la signa et Rono pour le vava Cette magie oubliée de l'enfance...(PV Tahora) 887097532 Cette magie oubliée de l'enfance...(PV Tahora) 577704309

Et parce que j'ai 3 comptes et 3 serveurs internet sur un même ordi, et que je m'amuse beaucoup sur la cb Cool

Diplôme décerné par Mr. Brown lui-même Cette magie oubliée de l'enfance...(PV Tahora) 577704309:


C'parce que j'suis bonne like that 8D:
Jango
http://www.the-lion-king-rpg.com/t797-jango-la-joie-de-vivre
Revenir en haut Aller en bas
Tahora
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahora
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 163

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans
Rang: Apprentie chasseuse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 8 Aoû - 14:02
La journée s'annonçait plutôt chaude ce matin-là, mais il fallait plus que quelques rayons de soleil pour atténuer la motivation de la petite Tahora. La jeune Pridelander s'était éveillée quelques instants auparavant et contemplait les alentours, trépignant sur ses pattes. Ses oreilles dressées sur son crâne et l’œil brillant, elle cherchait déjà quelques bêtises à faire pour bien débuter la journée. La soif prit toutefois le dessus, elle se mis donc en quête d'un point d'eau pour s'abreuver. Avec cette canicule, il ne fallait pas oublier de s'hydrater, sa mère le lui répétait suffisamment souvent, surtout de bon matin. Après avoir passé la nuit sans boire, sa bouche était toute sèche, elle avait l'impression d'avoir mangé du sable. Enfin, elle le supposait, car elle n'avait jamais réellement mangé du sable. Elle se dirigea donc avec énergie vers une petite crevasse dans le sol, qui contenait assez d'eau pour qu'elle tombe dedans si elle se penchait trop. Elle but donc prudemment et une fois contenté, se redressa. Devant elle, s'étendait la Vallée Abandonnée, une terre immense, où la végétation était rare et le climat aride.

Tahora ne s'était encore jamais réellement aventurée dans la Vallée, étant jusque là trop jeune pour s'éloigner de sa mère. Elle était à présent un peu plus grande et même si elle était encore une enfant, elle était prête pour partir à l'aventure. Curieuse et folle d'enthousiaste, la jeune féline se précipita vers cette lande gigantesque sans réfléchir d'avantage, se demandant ce qui l'attendait au-delà. Elle ne comptait pas partir et quitter le territoire, mais simplement le découvrir un peu plus. Au loin, elle pouvait voir le Rocher de la Fierté, dont on lui avait tant parlé. Elle espérait qu'un jour son clan reprendrait ce qui lui appartenait et qu'elle pourrait voir ce fameux rocher de plus prêt. Il était si grand, si majestueux ! Se tenir tout en haut devait être tellement grisant, Tahora en frissonnait rien que d'y penser. Alors qu'elle se baladait le museau en l'air, elle repéra un peu plus loin un lion qui cheminait lui aussi, l'air visiblement hagard. Intriguée, la petite lionne s'approcha à patte de velours.

Sans attendre, elle se dissimula dans un buisson pour l'observer sans être repéré et le détailla avec soin. C'était un mâle, un adolescent si on se fiait à sa crinière encore courte. Ce qui était réellement surprenant, c'était la couleur très pâle de son pelage. Tahora n'avait jamais vu un lion avec une robe d'un jaune aussi vif, c'était étonnant.

- Qui est...qui est là ?!

Il venait de relever la tête, et Tahora s'immobilisa. L'avait-il vu ? Avait-elle fait du bruit ? Sans doute, le buisson était piquant, la féline ne pouvait s'empêcher de s'agiter pour essayer d'éviter les épines. Elle grogna, ce n'était pas son genre de se faire remarquer alors qu'elle espionnait quelqu'un ! Si elle voulait devenir la meilleure chasseuse de Prideland, elle allait devoir s'améliorer.

- Montrez- vous !

L'enfant se figea à nouveau, un peu inquiète. Etait-elle en train de s'attirer des ennuis ? Si l'adolescent la repérait, serait-il en colère ? Etait-il un ennemi de Prideland ? Lui ferait-il du mal ? Il n'avait pas l'air méchant, juste un peu perdu, en fin de compte... Elle sursauta en voyant tout à coup la tête du mâle s'enfoncer dans le buisson, juste devant elle. D'un bon, elle quitta sa cachette et recula, encore sous le choc. Elle regarda le lion avec stupéfaction, puis fronça les sourcils.

- Mais t'es malade ! Faut pas mettre ta tête dans les buissons comme ça, tu m'as fais une de ses peurs !

Il était certes un peu culotté de sa part de dire cela alors qu'elle était en train de l'espionner, mais c'était sorti tout seul. Se rendant compte de sa propre insolence, elle baissa la tête, un peu honteuse.

- Enfin je veux dire... Désolée, c'est moi qui ai du te faire peur. En fait, je n'ai jamais vu un lion avec un pelage aussi clair, alors ça m'a intrigué. Je m'appelle Tahora, et toi t'es qui ?

Pleine de curiosité, Tahora leva des yeux brillants vers son interlocuteur, espérant qu'il lui répondrait. Elle ne pouvait s'empêcher de le détailler du regard, se posant mille questions à son sujet. Comment s'appelait-il ? D'où venait-il ? De quel clan ? Etait-il un voyageur ? Elle gardait toutefois la bouche fermée, ne voulant pas passer pour une petite impertinente une fois de plus. Une vraie chasseuse savait restée à sa place lorsqu'il le fallait.


Cette magie oubliée de l'enfance...(PV Tahora) 693757Signaado
Avatar et signature © Rono

Spoiler:
Tahora
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2134-tahora-fille-du-cauchemar
Revenir en haut Aller en bas
Jango
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Jango
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Quelque part entre les ombres...il vaut mieux que vous ignoriez où...
Messages : 239

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 6 ans et 9 mois (adulte)
Rang: simple lionceau
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 9 Aoû - 14:08

Le temps que j'ouvris les yeux, et à peine eus-je celui de voir comme un éclair grisâtre reculer. Je vis ensuite que cet éclair était en fait une petite lionceau qui pestait déjà quant au fait que je l'avais faite sursauter, ce qui me fit sourire. Je reculai, puis passait ma tête par-dessus le buisson, pour ne pas me frotter aux épines et mieux la regarder. A ce moment, elle s'excusa, tout honteuse. A cela je ne pouvais répondre que par un sourire mi chaleureux, mi amusé.

Tahora, c'était là son nom. Très joli, il lui allait bien, fallait le dire. Elle fit mention de mon pelage bien étrange dans le coin, et sa curiosité me rappela à quel point j'étais pareil, à son âge. Pareil, avec la première amie Mositu que j'avais eu, Baradi...pareil avec toutes les étrangetés du grand monde, étrangetés et subtilités qu'un simple enfant ne pouvait comprendre, et cela pour son plus grand bien. Les soucis ne sont pas de cet âge.

J'avançai la tête vers elle, pour l'attraper par la peau du haut de son dos, puis la déposer à mes pattes, pour m'éviter un horrible torticolis tout en lui parlant dans une position fort inconfortable par-dessus les plantes, puis je commençai à lui répondre :

- Tiens, comme ça tu pourras voir de plus près mon curieux pelage, lui dis-je dans un sourire accompagné d'un petit clin d'oeil, et ravi de faire ta connaissance Tahora. Moi, c'est Jango.

Je la détaillai un peu du regard. Certes, chez les adultes cela passerait pour être très impoli, mais au Diable les adultes ! De plus, elle faisait pareil avec moi ! Cela pouvait se lire le plus aisément du monde dans ses yeux : la curiosité de cette enfant était telle que moi-même, à son âge, je ne pouvais me targuer d'en avoir eu une similaire. Rien ne l'effrayait, nul doute là-dessus ; au contraire, tout l'intriguait et elle serait sans doute capable de tout mettre en oeuvre pour un petit truc anormal selon elle. C'était l'enfance...

- Si tu veux savoir, je viens du Désert, où il fait si chaud que l'on doit avoir le poil clair pour ne pas mourir de chaud. C'est pour ça que je suis jaune, continuai-je, toujours en lui souriant, tu as déjà entendu parler des lions qui vivent là-bas, n'est-ce pas ?

Je continuai de regarder sa robe gris clair. Chez nous...enfin dans le Désert, certains Jangowas naissaient gris, cette couleur ne me choqua pas. Ce qui au contraire attira une pointe de curiosité chez moi était ces marques qu'elle avait sur le front, ces petites rayures qui n'avait rien de traditionnel chez nous les lions. Elle était bien particulière, décidément. A plus forte raison si elle était Pridelander - car les Mositus n'auraient déjà pas été surpris par mon pelage. Les Pridelander étaient plutôt connus pour avoir le poil orangé, voire un peu marron. D'où venait-elle, elle ?



Je serai dans l'impossibilité pure et simple de RP du 18 au 28 juillet, ainsi que du 6 au 20 août ! Désolé pour les retards que cela occasionnera :/

Cette magie oubliée de l'enfance...(PV Tahora) Wy3x

Merci Fahari pour la signa et Rono pour le vava Cette magie oubliée de l'enfance...(PV Tahora) 887097532 Cette magie oubliée de l'enfance...(PV Tahora) 577704309

Et parce que j'ai 3 comptes et 3 serveurs internet sur un même ordi, et que je m'amuse beaucoup sur la cb Cool

Diplôme décerné par Mr. Brown lui-même Cette magie oubliée de l'enfance...(PV Tahora) 577704309:


C'parce que j'suis bonne like that 8D:
Jango
http://www.the-lion-king-rpg.com/t797-jango-la-joie-de-vivre
Revenir en haut Aller en bas
Tahora
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahora
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 163

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans
Rang: Apprentie chasseuse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 9 Aoû - 20:27
Contre toute attente, le lion jaune ne sembla pas énervé ou même agacé du comportement de la Pridelander. Cette dernière lui glissa un regard en coin et fut étonné de s'apercevoir que l'adolescent la regardait avec un petit sourire. Qu'avait-il derrière la tête ? Son comportement était déroutant, mais Tahora n'allait pas s'en plaindre. Elle était même plutôt soulagée, l'idée de s'attirer de gros ennuis n'était pas tellement pour lui plaire. Elle avait certes tendance à prendre des risques avec sa manie de vouloir faire des farces à tout le monde et sa grande curiosité, mais elle ne voulait pas non plus se faire étriper par un étranger parce qu'elle l'avait espionné. Il se pencha alors vers elle et la saisit entre ses crocs pour la déposer devant lui, ce qui créa un court vent de panique chez la petite lionne. Elle ne voulait pas se faire manger ! Bon, ce jeune mâle n'était sans doute pas assez gros pour l'avaler d'un seul coup mais tout de même... Une fois qu'elle fut de nouveau sur la terre ferme, Tahora soupira et leva un nouveau regard intrigué vers le félin.

- Tiens, comme ça tu pourras voir de plus près mon curieux pelage, et ravi de faire ta connaissance Tahora. Moi, c'est Jango.

Répondant au sourire de son interlocuteur, la petite boule de poil se sentit tout de suite plus à l'aise. Maintenant qu'elle connaissait le nom du lion, elle avait l'impression de le connaître d'avantage. Il semblait gentil et curieux, tout comme elle. Il était, évidemment, bien plus grand et plus âgé, et avait une étrange lueur triste dans le fond de son regard, mais Tahora était sûre qu'il n'était pas si différent d'elle. La féline remarqua que Jango l'observait avec soin, ce qui était assez flatteur. Tahora n'ignorait pas que son pelage grisâtre pouvait en étonner, même si elle n'était pas aussi foncé que sa soeur, qui elle, attirait tous les regards avec sa robe qui faisait penser aux Nyeusis. La petite Pridelander était, quant à elle, toujours intrigué devant les poils jaunes de l'adolescent. Elle l'était encore plus à présent qu'elle le voyait de près. Lorsqu'il repris la parole pour expliquer ses origines, Tahora tendit l'oreille.

- Si tu veux savoir, je viens du Désert, où il fait si chaud que l'on doit avoir le poil clair pour ne pas mourir de chaud. C'est pour ça que je suis jaune, tu as déjà entendu parler des lions qui vivent là-bas, n'est-ce pas ?

Les babines de l'enfant formèrent un "o" muet, signe qu'elle commençait à comprendre. Cela lui revint d'un seul coup, comme un coup de fouet sur l'échine. Les Jangowas ! Voilà comment on appelait les lions du désert ! Elle en avait déjà entendu parler, même si elle n'en avait jamais vu de ses propres yeux. Voilà qui était donc chose faite à présent. Elle se sentit un instant idiote de ne pas avoir tout de suite fait le rapprochement entre l'adolescent à la robe pâle et ce clan des dunes, mais sa honte se dissipa bien vite, remplacé par une immense curiosité. Elle avait à présent très envie d'en savoir plus sur ce clan et sur Jango.

- Oui on m'en a parlé ! Les Jangowas ! Tu es un Jangowas c'est ça ? Moi je suis une Pridelander ! Quand je serais grande je serais la meilleure chasseuse de mon clan ! Tu veux être quoi quand tu seras grand ?

Elle se demandait à présent que mangeaient les lions du désert, car il ne devait pas y avoir grand chose là bas, dans ces terres arides. Les Jangowas se nourrissaient-ils de sable et de rocher ? Ou bien avaient-ils de vraies proies ? Difficile d'imaginer des antilopes et des zèbres se balader entre les dunes... Elle garda une fois encore ses interrogations pour elle, et espéra que Jango réponde à celles qu'elle avait déjà posées. Tahora était désormais dressée sur ses pattes, les oreilles bien droites et les yeux brillants. Elle voulait en apprendre plus sur ce clan dont elle ne savait rien, car au fond d'elle, elle savait qu'elle pourrait avoir besoin de ces renseignements un jour. La meilleure chasseuse de Prideland devait tout savoir, après tout !


Cette magie oubliée de l'enfance...(PV Tahora) 693757Signaado
Avatar et signature © Rono

Spoiler:
Tahora
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2134-tahora-fille-du-cauchemar
Revenir en haut Aller en bas
Jango
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Jango
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Quelque part entre les ombres...il vaut mieux que vous ignoriez où...
Messages : 239

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 6 ans et 9 mois (adulte)
Rang: simple lionceau
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 11 Aoû - 18:03

Je vis toute sa surprise dans cette petite ouverture de sa bouche en forme de "o", l'expression de surprise que tous les enfants ont lorsqu'ils apprennent une nouvelle chose, c'est à dire au moins trois fois par jour. Je vis ensuite son regard s'éclairer d'un coup, comme si elle venait de comprendre l'une des plus grandes énigmes de la Création. Une énigme comme il en existait tant dans la vie des lionceaux, un puzzle gigantesque qui pourtant existait en d'infinies versions dans la tête d'un enfant, chacune représentant une nouvelle énigme, puzzle qui venait enfin de trouver sa dernière pièce, sans laquelle plus rien n'avait de sens.

Ce comportement, commun à tous dans les premières années de vie, me rappelait mon enfance dans les dunes. L'avidité avec laquelle je voulais découvrir le monde, et comprendre un grand nombre d'énigmes pour nous autres, lionceaux, comme cette poudre blanche sur les grands pics rocheux, qu'est-ce que c'était ? Et comment des lions faisaient pour y vivre ? Mais comme tous lionceaux, la réponse n'était jamais donnée, et il fallait ce contenter d'énigmes plus bénignes, comme par exemple pourquoi des insectes peuvent voler et d'autres non, ou encore le goût qu'avait telle ou telle chose et pourquoi pas une autre ? Pourquoi ne nous nourrissions-nous pas de sable pas exemple ? Bon, je vous avoue avoir tenté avec trop de ferveur d'y répondre, et que je le regrettais, mais cela faisait partie de la vie aventureuse d'un lionceau.

Et sa réponse me montra de quelle énigme il s'agissait. Elle ne savait pas d'où je venais, mais maintenant qu'elle le savait, et avec mon pelage, ses doutes s'étaient estompés et elle pouvait y répondre avec facilité : j'étais Jangowa. Elle me dit qu'elle voulait devenir la plus grande chasseuse de son clan plus tard, puis me demanda ce que moi je voulais. Sans le savoir, elle venait d'obscurcir un peu mon âme, mais je ne pouvais lui en tenir rigueur, elle était bien trop innocente - et adorable - pour cela. Je lui souris donc chaleureusement, m'assis, et lui répondis :

- En effet, j'étais Jangowa. Ma famille a quitté le Désert car elle n'était pas d'accord avec l'empereur. Depuis, j'ai eu envie de vivre en solitaire.

Je prenais une pause, histoire qu'elle assimile un peu ces petites précisions, et aussi que je puisse réfléchir à sa question. Qu'est-ce que je voulais devenir, plus grand ? A vrai dire, je n'avais plus pensé à cette question depuis mon exil du Désert, car alors je n'avais plus aucune possibilité de devenir quelque chose dont on pouvait être fier étant lionceau, du moins le pensais-je alors. En ce jour, face à Tahora, je ne savais pas quoi répondre...et puis, quoi que je veuille, j'étais déjà grand, et je risquais de ne pas vraiment pouvoir changer les choses...

- Je suis déjà grand, non ? Sinon...j'hésitai un peu avant de pouffer délicatement : Je veux devenir celui qui va te ramener à ta maman car tu t'es perdue !

A ces mots, je passais une patte sur son front pour lui ébouriffer un peu le poil, en riant tout aussi chaleureusement mais calmement. Il me fallait bien admettre que l'innocence de cette petite savait me redonner, inconsciemment, le sourire, et c'était déjà ça de bien. Au moins, j'en oubliais presque mes problèmes le temps d'une conversation.



Je serai dans l'impossibilité pure et simple de RP du 18 au 28 juillet, ainsi que du 6 au 20 août ! Désolé pour les retards que cela occasionnera :/

Cette magie oubliée de l'enfance...(PV Tahora) Wy3x

Merci Fahari pour la signa et Rono pour le vava Cette magie oubliée de l'enfance...(PV Tahora) 887097532 Cette magie oubliée de l'enfance...(PV Tahora) 577704309

Et parce que j'ai 3 comptes et 3 serveurs internet sur un même ordi, et que je m'amuse beaucoup sur la cb Cool

Diplôme décerné par Mr. Brown lui-même Cette magie oubliée de l'enfance...(PV Tahora) 577704309:


C'parce que j'suis bonne like that 8D:
Jango
http://www.the-lion-king-rpg.com/t797-jango-la-joie-de-vivre
Revenir en haut Aller en bas
Tahora
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahora
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 163

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans
Rang: Apprentie chasseuse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 12 Aoû - 10:32
Durant un bref instant, l'éclat dans le regard du jeune mâle s'assombrit, ce qui interpella la petite lionne. Elle avait beau être encore une enfant sa sensibilité était grande pour son âge. Elle arrivait souvent à percevoir la peine des autres et la ressentait comme si elle lui appartenait. Tahora devinait que Jango avait quelque chose sur le cœur, mais il chassa cette tristesse soudaine rapidement et retrouva son expression pleine de chaleur. La féline grise se demanda si elle n'avait pas rêvé, si ce n'était pas simplement le fruit de son imagination. Pourtant, il lui avait vraiment semblé voir ce chagrin dans ses prunelles bleus, elle ne l'avait pas inventé. Qu'avait-il vécu pour être triste ? Et qu'est-ce qu'un Jangowas faisait si loin du désert ? Le lion s'assit en face d'elle et lui répondit, expliquant d'avantage sa situation.

- En effet, j'étais Jangowa. Ma famille a quitté le Désert car elle n'était pas d'accord avec l'empereur. Depuis, j'ai eu envie de vivre en solitaire.

Tahora cligna des yeux, ayant du mal à comprendre. Quitter son clan, d'accord, ça pouvait se comprendre. Nawapa l'avait fait après tout, par le passé. Elle avait choisit de partir de sa tribu pour aller sur la Terre des Lions et vivre une vie meilleure. La famille de Jango avait visiblement fait ce choix également. Mais, qu'entendait-il par "vivre en solitaire" ? Il avait laissé sa famille à présent ? Avait-il été abandonné ? Apparemment, il avait décidé de partir tout seul, c'était son choix tout comme le choix de sa famille avait été de quitter le désert. Mais pourquoi laisser sa famille derrière soi ? Jango était encore un adolescent, et le monde était dangereux. Tahora était tellement attachée à ses frères et à sa sœur, ainsi qu'à sa mère et à tous son clan, qu'il lui paraissait insensé de vouloir tout abandonner. Jango n'avait-il pas de fratrie ? Les liens du sang étaient plus forts que tout, plus fort que ceux du clan en général. Il fallait vraiment être très en colère contre sa famille pour vouloir les quitter, ou être dans une situation terrible. Nawapa avait, après tout, du laisser les siens derrière elle pour changer de vie, ce qui avait été très dur. Tahora savait que sa mère pensait parfois à ceux qu'elle avait du abandonner, mais elle avait ses enfants à présent, ça compensait un peu.

- Je suis déjà grand, non ? Sinon... Je veux devenir celui qui va te ramener à ta maman car tu t'es perdue !

La petite Pridelander fronça les sourcils, déjà prête à répliquer, lorsque la grosse patte de l'ancien Jangowas s'abattit sur sa tête, lui ébouriffant les poils. Elle poussa un couinement en l'entendant s'esclaffer et lui lança un regard sévère, malgré son propre amusement. Bon d'accord, c'était plutôt drôle, mais Tahora avait sa fierté ! Et elle n'avait pas vraiment envie de rentrer déjà au Baobab, elle commençait tout juste à s'amuser. Peut-être ennuyait-elle Jango, peut-être avait-il hâte qu'elle lui fiche la paix, mais elle n'en avait cure. Elle voulait passer encore du temps avec lui, elle avait un grand nombre de questions à lui poser.

- Je ne suis pas perdue ! Je peux rentrer chez moi toute seule si j'en ai envie. Et là, j'en ai pas envie !

Fougueuse et déterminée, comme toujours, Tahora avait bien l'intention de faire entendre sa voix. Elle tenait tête sans hésiter à l'adolescent, même si ce dernier était au moins trois fois plus gros qu'elle. Il n'allait pas lui faire du mal, et il ne la forcerait pas à retourner au Baobab, elle en avait la certitude. Cependant, la petite Pridelander avait des choses à mettre au clair, sa curiosité toujours plus forte. Elle voulait savoir, elle voulait comprendre ce lion.

- Mais, pourquoi tu as quitté ta famille ? Tu t'es fâché avec ta maman ?

Parfois, la jeune féline se disputait avec sa mère, surtout lorsque c'était l'heure du bain et qu'elle n'avait pas envie de se faire toiletter. Mais après quelques câlins, ça passait toujours. Les liens du sang étaient forts, elle le savait, elle en avait eu la preuve bien des fois.


Cette magie oubliée de l'enfance...(PV Tahora) 693757Signaado
Avatar et signature © Rono

Spoiler:
Tahora
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2134-tahora-fille-du-cauchemar
Revenir en haut Aller en bas
Jango
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Jango
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Quelque part entre les ombres...il vaut mieux que vous ignoriez où...
Messages : 239

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 6 ans et 9 mois (adulte)
Rang: simple lionceau
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 13 Aoû - 21:02

La petite m'écoutait attentivement, mais je voyais déjà mille-et-une questions se former dans son esprit, et ce rien qu'à son regard. C'était un des avantages à être enfant, l'on pouvait passer d'un sujet à un autre dans notre tête en quelques secondes à peine, et l'on pouvait tout aussi rapidement passer de joie à tristesse, de chagrin à rires...Elle avait très certainement cerné mon rapide changement d'humeur, malgré le retour quasi instantané de mon sourire, et cela la faisait bouillir de questions dans son petit crâne. Mais elle ne dit rien, elle attendait que je me taise.

Mais ma petite "diversion", quoi qu'involontaire, ne dura pas bien longtemps. Bien entendu, elle rouspéta, m'affirmant qu'elle n'était pas perdue, mais qu'elle ne voulait pas encore rentrer auprès de sa mère. Bon, malgré cela, elle le faisait sur un ton enjoué, elle n'était donc pas vexée. Et elle savait que je ne n'allais rien lui faire de mal, alors elle comptait bien profiter un peu de cette nouvelle rencontre. Je lui adressai un clin d'œil complice.

- Tu deviendras une grande chasseuse alors si tu as un aussi bon sens de l'orientation que tu le prétends. Tu pourrais me faire une petite démonstration ? Sous-entendu : ramène-nous auprès de ta maman, comme ça je m'inquièterai pas trop de savoir si elle te cherche avec la peur au ventre ou non.

Mais cet interlude ne dura pas bien longtemps, car elle m reposa la question de mon départ de ma famille. Comment lui expliquer tout ça ? C'était compliqué, et pas des plus joyeux...Comment rendre enfantine une histoire qui ne l'était certainement pas ? Je restai là, sans doute une ou deux minutes, à regarder le ciel, cherchant non pas une vision, mais une idée. Dire une vérité aussi brutale à une enfant n'était pas une situation enviable, et il allait me falloir romancer tout cela, afin que ça ressemble à un mauvais conte :

- Eh bien, en fait, un grand danger planait sur mon oncle, et par extension sur toute ma famille. Mais mon oncle, fier guerrier - un peu trop peut-être - voulait gérer cela tout seul car c'était à lui de le faire, c'était surtout lui que guettait ce danger. Mais, j'avais peur, alors je me suis enfuis, sans attendre l'issu du combat. Mes parents n'ont pas voulus me suivre, ils faisaient grandement confiance à mon oncle. Mais cette fuite vient aussi du fait que j'y avais beaucoup réfléchi pendant notre exil : je voulais vivre mes aventures, alors qu'auprès de mon oncle, nous ne bougions pas. Cet événement m'a simplement contraint à n'en pas parler à l'avance à mes parents. Et puis voilà, me voici, ici, devant toi ! La vie est bien faite, non ?

Je voulais finir cette sombre histoire par un point lumineux, comme dans tous les contes que j'avais connu dans ma jeunesse. Mais je doutais fort que cela enlève d'autres interrogations à la cervelle hyperactive de la petite. Après tout, lorsqu'on est enfant, on n'oublie rien, on est si avide de tout comprendre et connaître que l'on attrape le moindre détail insignifiant. Mais au moins, je lui donnais une petite impression de bien le vivre...

Je me levai. J'avais soudain envie de me dégourdir un peu les pattes. Je n'avais pas couru depuis bien longtemps, sinon pour échapper à la mort. Bon, je n'allais pas proposer une course à Tahora, puisque pour ne pas la vexer je l'aurais laissée gagner. Mais l'envie de courir était grande. Directement après l'avoir rendue à sa mère, j'irai courir un peu seul, au cœur de la Vallée Abandonnée, idéale pour ce genre d'exercice. Cela me permettrait de me défouler, de ne penser qu'à ma trajectoire et à mes muscles, mes mouvements. A vrai dire, c'était un précepte que m'avait appris Oncle Chombo. Je me souvenais encore ses paroles exactes "Ne laisse pas les soucis te tracasser. Ne les fuis pas non plus. Court-leur après, fais-leur la chasse, jusqu'à ce que tu sois vraiment crevé ! Après, le seul soucis qui te viendra à l'esprit sera l'eau et la nourriture, et tes soucis, oubliés jusqu'à la fin de ton repos, soit après de longues heures de sieste. Tu ne seras jamais plus heureux qu'à ces moments-là." Maintenant que je m'en souvenais, je voyais son visage prêt de moi, ce jour où il me l'a dit. C'était difficile à admettre, car j'avais du mal à vraiment l'apprécier avec son caractère, un peu supérieur, se prenant comme celui qui avait tout vu, tout vécu, le puis de science familial, mais en vérité, ce hautain malgré tout au grand cœur me manquait énormément, presque autant que mes parents...



Je serai dans l'impossibilité pure et simple de RP du 18 au 28 juillet, ainsi que du 6 au 20 août ! Désolé pour les retards que cela occasionnera :/

Cette magie oubliée de l'enfance...(PV Tahora) Wy3x

Merci Fahari pour la signa et Rono pour le vava Cette magie oubliée de l'enfance...(PV Tahora) 887097532 Cette magie oubliée de l'enfance...(PV Tahora) 577704309

Et parce que j'ai 3 comptes et 3 serveurs internet sur un même ordi, et que je m'amuse beaucoup sur la cb Cool

Diplôme décerné par Mr. Brown lui-même Cette magie oubliée de l'enfance...(PV Tahora) 577704309:


C'parce que j'suis bonne like that 8D:
Jango
http://www.the-lion-king-rpg.com/t797-jango-la-joie-de-vivre
Revenir en haut Aller en bas
Tahora
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahora
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 163

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans
Rang: Apprentie chasseuse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 14 Aoû - 10:24
L'expression amusée de Jango n'échappa pas à la petite Pridelander, qui se méfia aussitôt de son petit clin d’œil. Il allait lui tendre un piège, elle le sentait bien ! Loin d'être aussi crédule et naïve que la majorité des enfants de son âge, Tahora savait resté sur ses gardes lorsque quelque chose lui paraissait louche. C'était elle la farceuse après tout, et elle ne voulait pas être la cible d'une farce à son tour. L'ancien Jangowas avait certes l'air très gentil, mais quelque chose disait à la petite féline qu'il allait essayer de la ramener chez elle, d'une manière ou d'une autre, ce que la concernée ne désirait absolument pas. Non pas qu'elle n'appréciait pas le Baobab, mais elle avait envie d'explorer d'avantage ce qui serait bientôt son terrain de chasse : la Vallée Abandonnée. Si Prideland ne parvenait pas à récupérer le Rocher de la Fierté d'ici à ce qu'elle soit grande, ce serait dans la Lande qu'elle apprendrait les rudiments de la chasse, et elle attendait ce moment avec une ardente impatience.

- Tu deviendras une grande chasseuse alors si tu as un aussi bon sens de l'orientation que tu le prétends. Tu pourrais me faire une petite démonstration ?

Les flatteries de Jango faillirent lui faire baisser sa garde, mais sa dernière phrase lui fit plisser les yeux. Une démonstration ? Il la prenait pour une idiote ! Elle n'allait sûrement pas le guider jusqu'au Baobab. Qui plus est, sa mère risquait de paniquer en la voyant revenir avec cet adolescent au pelage pâle, elle lui passerait un sacré savon. Nawapa lui avait dit une bonne centaine de fois qu'il ne fallait pas parler aux inconnus, car certains pouvaient être méchants. Les Mositus ne seraient également pas très content, car même s'il n'était plus Jangowas, il en avait quand même l'apparence en tout point. Mieux valait donc le tenir éloigné du point de ralliement des lions bruns. Tout ceci commençait à être assez compliquée, mais la jeune lionne réfléchissait à toute allure. Elle ne se laisserait pas berner, même si Jango se montrait rusé lui aussi. Elle lui tiendrait tête tant qu'elle n'aurait pas envie de rentrer, hors de question de perdre une bonne journée !

- Eh bien, en fait, un grand danger planait sur mon oncle, et par extension sur toute ma famille. Mais mon oncle, fier guerrier - un peu trop peut-être - voulait gérer cela tout seul car c'était à lui de le faire, c'était surtout lui que guettait ce danger. Mais, j'avais peur, alors je me suis enfuis, sans attendre l'issu du combat. Mes parents n'ont pas voulus me suivre, ils faisaient grandement confiance à mon oncle. Mais cette fuite vient aussi du fait que j'y avais beaucoup réfléchi pendant notre exil : je voulais vivre mes aventures, alors qu'auprès de mon oncle, nous ne bougions pas. Cet événement m'a simplement contraint à n'en pas parler à l'avance à mes parents. Et puis voilà, me voici, ici, devant toi ! La vie est bien faite, non ?

Tahora écouta l'histoire avec beaucoup d'intérêt, ses petites oreilles bien droites. Une fois qu'il eu finit, elle tâcha de mettre de l'ordre dans ses pensées et de comprendre ce qu'il s'était passé. Jango avait quitté sa famille pour partir à l'aventure de son côté et il n'avait pas prévenu ses parents. Elle ne comprenait pas bien cette histoire de combat, mais cela ressembler plus à un prétexte pour filer qu'à une véritable raison. L'explication était plutôt qu'il en avait assez de ne pas bouger, et sans doute avait-il ressentit le besoin de partir à l'aventure. La petite féline fronça alors les sourcils et lança un regard sévère à l'adolescent, le même genre de regard que les adultes faisaient lorsqu'un enfant faisait une bêtise. Cette fois, c'était un lionceau qui abordait cette moue, et l'effet n'était pas tout à fait le même, c'était un fait. Elle trouvait le comportement de Jango ridicule et stupide. Partir sans prévenir ses parents, c'était insensé ! Avoir besoin d'aventure, c'était quelque chose qu'elle pouvait comprendre bien entendu, mais son sens de l'honneur lui soufflait que quitter son clan et ceux qui étaient cher à ses yeux n'étaient pas une bonne chose. Ou du moins, avant de partir, les mettre au courant, cela semblait la moindre des choses. Nawapa serait folle d'inquiétude si elle ou un de ses frères partait sans le lui dire, et elle aurait bien raison.

- Tu es parti sans prévenir tes parents ?! Mais c'est complètement irresponsable ! Tu ne te rends pas compte, ils doivent être super inquiets à cause de toi ! Ils sont peut-être même parti à ta recherche, et ils ont peut-être eu des ennuis !

Tout en parlant, la petite lionne s'était redressée sur ses pattes et regardait Jango droit dans les yeux avec colère. Quel idiot ! C'était vraiment égoïste et immature que de se comporter ainsi. Et après, il voulait jouer les adultes en la raccompagnant chez elle ! Une idée traversa alors l'esprit de la féline comme un éclair, et elle ajouta :

- C'est moi qui vais te raccompagner chez toi, et tout de suite !

D'un pas déterminé, Tahora commença à s'éloigner, prenant la direction opposé au Baobab. Puis elle s'arrêta, se souvenant qu'il lui manquait une information, minime, mais d'une importance cruciale cependant pour la suite des opérations.

- Et euh... Ton oncle et tes parents, ils habitent où ?

C'était en effet une question plutôt intéressante à poser, si elle voulait le ramener à sa famille. Et c'était bien ce qu'elle avait l'intention de faire, même sans savoir où aller ! Sa détermination était grande, il ne fallait pas l'oublier.


Cette magie oubliée de l'enfance...(PV Tahora) 693757Signaado
Avatar et signature © Rono

Spoiler:
Tahora
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2134-tahora-fille-du-cauchemar
Revenir en haut Aller en bas
Jango
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Jango
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Quelque part entre les ombres...il vaut mieux que vous ignoriez où...
Messages : 239

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 6 ans et 9 mois (adulte)
Rang: simple lionceau
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 21 Aoû - 21:32

AU fur et à mesure que mon histoire avançait, je voyais son air captivé par mon récit évoluer vers une mine énervé, celle qu’on peut voir sur les visages adultes qui réprimandent des enfants. Cela me reporta rapidement à mon enfance, à l’inquiétude folle qu’avaient eue mes parents le jour où je m’étais éclipsé vers l’Oasis, et où j’avais rencontré Baradi. Ce jour-là, je me suis fait très sévèrement crié dessus, un peu comme maintenant…bien que cette fois, cela me fit davantage sourire que par le passé, parce qu’une petite lionne qui te rouspète, c’est tout de même sacrément marrant !

Son emportement contre ma bêtise la fit se lever assez prestement, voire violemment. Un autre lionceau aurait pu croire que la petite était prête à s’envoler. Malgré la gravité de la situation – enfin, celle logique si mon interlocutrice était un tantinet plus…adulte qu’elle ne l’était – cette scène complètement dérisoire avait de quoi faire rire n’importe quel lion lambda passant par-là. Alors que dire mon sourire presque idiot tant la petite me faisait rire intérieurement (je faisais l’effort de ne pas rire ouvertement devant elle).

- S’ils sont partis à ma recherche, c’est que mon oncle a vaincu son père, et qu’ils ne peuvent pas être plus en sécurité qu’avec lui. Ils le sont davantage que moi avec toi et ta fureur, ça, j’en suis sûr.

Je continuais encore de la taquiner, car après tout, ce n’était qu’une enfant. Peut-être saisissait-elle la gravité d’une situation telle que la mienne, mais elle restait une enfant qui ne pouvait pas encore comprendre toutes les raisons morales qui m’avaient poussé à l’exil. Et je lui souhaitais sincèrement de rester dans cette forme d’ignorance que l’on appelle « innocence » le plus longtemps possible.

Elle affirma me ramener à mes parents. Sur ces paroles, elle commença à marcher dans la direction opposée au Baobab, sur quelques mètres. Elle sembla parader fièrement lors de cette petite marche, comme quelqu’un qui accomplit son devoir de manière naturelle mais qui en est très fière. Cela me fit rire, mais il fallait que je reste discret pour éviter qu’elle ne se vexât, alors je riais doucement contre ma patte. Puis, elle s’arrêta, puis me demanda d’un air perdu par où c’était, chez moi. J’allai alors vers elle, puis je m’assis juste à côté d’elle, et lui dit d’une voix douce :

- Si tu parles du chez moi où vivent mes parents, c’est à plusieurs jours de marche à l’est. Si tu parles du chez moi où je suis né, plusieurs jours au sud-ouest. Si tu parles de là où je vis, c’est nulle part…et un peu partout à la fois.

Je pris une pause pour la laisser réfléchir. Vrai que pour une fois j’étais plus ou moins énigmatique, mais il fallait qu’elle prenne le temps de comprendre par elle-même que c’était inutile de vouloir me ramener. J’avais la ferme intention, renouvelée et décuplée par mes retrouvailles avec Hatari, de vivre mes propres aventures. Rien ne m’en empêcherait, pas même son regard suppliant de lionceau adorable.

- N’essaie pas de me ramener. De toute façon, tu es encore trop petite pour un tel voyage, et tu ne partirais pas pour un si long voyage sans prévenir ta maman, tout de même.

Je lui adressai un petit clin d’œil complice pour compléter le sens de mes mots. Certes, elle pouvait librement penser que je me foutais d’elle, mais je rigolais gentiment sur ça. Après tout, il serait dommage qu’elle transgresse une règle qu’elle semblait tant affectionner, même involontairement. Je me permis de lui ébouriffer plus légèrement le haut du crâne, histoire d’apaiser un peu son caractère électrique.



Je serai dans l'impossibilité pure et simple de RP du 18 au 28 juillet, ainsi que du 6 au 20 août ! Désolé pour les retards que cela occasionnera :/

Cette magie oubliée de l'enfance...(PV Tahora) Wy3x

Merci Fahari pour la signa et Rono pour le vava Cette magie oubliée de l'enfance...(PV Tahora) 887097532 Cette magie oubliée de l'enfance...(PV Tahora) 577704309

Et parce que j'ai 3 comptes et 3 serveurs internet sur un même ordi, et que je m'amuse beaucoup sur la cb Cool

Diplôme décerné par Mr. Brown lui-même Cette magie oubliée de l'enfance...(PV Tahora) 577704309:


C'parce que j'suis bonne like that 8D:
Jango
http://www.the-lion-king-rpg.com/t797-jango-la-joie-de-vivre
Revenir en haut Aller en bas
Tahora
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahora
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 163

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans
Rang: Apprentie chasseuse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 2 Sep - 11:48
Malgré l'expression sévère et déterminée de la petite boule de poil, l'adolescent au pelage de sable semblait retenir un sourire, ce qui contraria d'avantage Tahora. Il ne prenait pas du tout la situation au sérieux ! Mais heureusement, la jeune Pridelander était là, elle allait le ramener dans les bons rails, même si elle devait le tirer par la queue pour ça ! Elle n'était peut-être pas bien grande, mais cela ne l'empêchait pas d'avoir une volonté de fer. C'était sans doute grâce à cette volonté qu'elle se hisserait plus tard au rang de grande chasseuse, elle ne laisserait personne la devancer. Il en était de même pour cette situation, elle ne laisserait pas Jango faire n'importe quoi. Il avait une famille qui le cherchait probablement et s'inquiétait pour lui, il n'avait pas le droit de l'abandonner.

- S’ils sont partis à ma recherche, c’est que mon oncle a vaincu son père, et qu’ils ne peuvent pas être plus en sécurité qu’avec lui. Ils le sont davantage que moi avec toi et ta fureur, ça, j’en suis sûr.

La jeune féline fronça les sourcils. Il avait raison de dire qu'il n'était pas en sécurité avec elle et sa colère, car elle allait lui arracher les moustaches s'il refusait de la suivre ! Il était plus costaud qu'elle, mais Tahora avait un point fort : sa rapidité. Et elle n'hésiterait pas à s'en servir ! Elle n'était pas impressionnée par la carrure de son interlocuteur, elle avait vu pire après tout. Si un jour elle devait se battre contre les Nyeusis, elle ne se laisserait pas déstabiliser par un lion du désert. Enfin, un ancien lion du désert apparemment, puisque Jango avait quitté son clan. Il avait donc une manie de tout quitter celui là ! Bon, peut-être avait-il eu raison de se séparer des Jangowas, on racontait que c'était à cause d'eux que les Mositus n'avaient plus de territoire. Ils ne devaient pas être très gentils alors. Peut-être étaient-ils aussi méchant que les Nyeusis... Jango n'avait pas l'air méchant, lui, alors il n'avait pas sa place auprès de ceux qui faisaient du mal aux autres.

- Si tu parles du chez moi où vivent mes parents, c’est à plusieurs jours de marche à l’est. Si tu parles du chez moi où je suis né, plusieurs jours au sud-ouest. Si tu parles de là où je vis, c’est nulle part…et un peu partout à la fois.

Le visage de Tahora se décompensa. Plusieurs jours de marche ? Elle n'aurait jamais cru que c'était aussi loin ! Elle avait pensé pouvoir parcourir ce chemin en quelques heures, elle apprenait maintenant qu'il allait lui falloir des jours entiers ! C'était beaucoup plus long que ce qu'elle pensait, et elle en était presque découragée. Cependant, sa détermination ne faiblissait pas, elle savait ce qu'elle avait à faire. Son sens de l'honneur était puissant, il ne fallait surtout pas le sous-estimer. Même si la route serait longue, elle n'abandonnerait pas ! Il fallait cependant espérer que Jango savait chasser, parce ce n'était pas Tahora avec sa minuscule corpulence qui allait pouvoir ramener du gibier, toute motivée qu'elle était.

- N’essaie pas de me ramener. De toute façon, tu es encore trop petite pour un tel voyage, et tu ne partirais pas pour un si long voyage sans prévenir ta maman, tout de même.

Ce fut le retour des sourcils froncés pour la jeune féline. Elle n'appréciait pas que son argument se retourne contre elle, mais d'un côté, Jango avait raison. Elle ne pouvait pas partir du Baobab pendant plusieurs jours, et surtout pas sans prévenir sa famille. Si elle demandait l'autorisation à sa Nawapa, cette dernière refuserait sans doute d'écouter ses arguments et lui interdiraient de partir. Le cerveau de la petite Pridelander carburait à plein régime. Elle allait bien trouver une solution... L'idée la percuta, et un sourire triomphant apparu sur ses babines. Elle lança, toute fière de sa trouvaille.

- D'accord, tu as raison. Je suis trop petite pour t'accompagner. Mais dans ce cas, tu vas venir avec moi au Baobab, comme ça tu auras un endroit pour vivre ! Et quand je serais assez grande, je te ramènerais chez toi. Ok ?

Heureusement qu'elle était là pour avoir de bonnes idées tout de même, cette petite lionne ! Son plan lui paraissait parfait, et cette fois, Jango n'avait pas intérêt à refuser. Après tout, il avait le droit de venir au Baobab, cela s'appelait la Lande des Sans Terres et il était un sans terre. Nawapa serait sans doute fière de sa fille, cette dernière faisait une bonne action : elle aidait quelqu'un plutôt que de l'embêter.


Cette magie oubliée de l'enfance...(PV Tahora) 693757Signaado
Avatar et signature © Rono

Spoiler:
Tahora
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2134-tahora-fille-du-cauchemar
Revenir en haut Aller en bas
Jango
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Jango
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Quelque part entre les ombres...il vaut mieux que vous ignoriez où...
Messages : 239

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 6 ans et 9 mois (adulte)
Rang: simple lionceau
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 7 Sep - 10:02

Je voyais bien qu’au fur et à mesure de mes explications elle semblait de plus en plus « fâchée » et contrariée, mais c’était assez amusant à regarder ! Cela continua de me faire sourire, toujours chaleureusement. C’était drôle de voir avec quelle rapidité les enfants changeaient d’émotions, amusant de constater leur innocence et la pureté de leurs convictions, non encore corrompues par l’âge adulte. Et dire que mon enfance me paraissait déjà si lointaine…

Puis elle eut son idée du siècle ! Elle me proposa de m’amener chez elle, au Baobab, et d’y vivre, jusqu’à ce qu’elle soit assez grande pour me ramener à ma famille. Bien entendu, son plan comportait un petit défaut, à savoir que le jour où elle serait capable d’un aussi long voyage, je serai un adulte achevé, complètement autonome, et que je n’aurai d’ici-là plus aucun besoin de retourner vivre avec ma famille. Mais son intention de toucha le cœur, à tel point que je passai la pattes sous son menton, en signe affectif.

- Très bien alors, puisque tu ne sembles pas prête à abandonner : je vais te suivre, et quand tu seras grande, que tes responsabilités de chasseuse te le permettront, alors tu me raccompagneras.

Je ne lui dis rien sur le fait que moi aussi je grandirai, pour ne pas la désespérer. C’est plus fragile que ce que l’on pense, un enfant, et le moindre signe de désespoir en l’un d’eux est à prendre avec un maximum de sérieux, cela ne servait donc à rien pour moi comme pour la petite Tahora que j’apporte le désespoir partout où je pouvais aller. Après tout, elle me faisait bien sourire la petite, je ne pouvais que lui rendre la pareille.

- Alors ? On y va ou tu préfères attendre ici que le Baobab se rapproche tout seul ?

A ces mots, je la poussais délicatement vers le sol avec ma patte, avec un petit sourire provocateur. Je savais pertinemment que sa fierté et son honneur allaient répondre à cet affront, et j’y comptais bien. Une petite comme celle-là ne pouvait être autre qu’une boule de nerfs, et si jouer pouvais la calmer un peu, alors allons-y ! J’avais de toute façon moi aussi besoin de me vider un peu l’esprit, mais je restais très touché et surpris de ce qu’elle voulait faire pour moi. Très peu de lions adultes m’auraient proposés une aide telle que celle de cette enfant, à l’exception de Hatari. Les promesses d’une enfant, ainsi que ses valeurs et convictions, valaient-elles plus que celles des adultes ? Ne devais-je accorder de confiance qu’aux enfants, et non aux adultes corrompus ? C’était étrange à envisager, et pourtant…



Je serai dans l'impossibilité pure et simple de RP du 18 au 28 juillet, ainsi que du 6 au 20 août ! Désolé pour les retards que cela occasionnera :/

Cette magie oubliée de l'enfance...(PV Tahora) Wy3x

Merci Fahari pour la signa et Rono pour le vava Cette magie oubliée de l'enfance...(PV Tahora) 887097532 Cette magie oubliée de l'enfance...(PV Tahora) 577704309

Et parce que j'ai 3 comptes et 3 serveurs internet sur un même ordi, et que je m'amuse beaucoup sur la cb Cool

Diplôme décerné par Mr. Brown lui-même Cette magie oubliée de l'enfance...(PV Tahora) 577704309:


C'parce que j'suis bonne like that 8D:
Jango
http://www.the-lion-king-rpg.com/t797-jango-la-joie-de-vivre
Revenir en haut Aller en bas
Tahora
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahora
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 163

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans
Rang: Apprentie chasseuse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 13 Sep - 10:23
Le sourire enjoué de l'adolescent contrariait quelque peu la jeune Pridelander, et la vexait également, il fallait le reconnaître. Elle n'était pas vraiment prise au sérieux, c'était évident. Un jour elle se ferait respectée, elle en avait fait le serment ! Et ce jour-là, elle serait la meilleure chasseuse de tout Prideland, de toute la Terre des Lions même, et elle pourrait ramener Jango jusqu'à sa famille. Ces derniers seraient sans doute ravi de revoir leur fils, il devait leur manquer. Pour Tahora, l'idée de vivre loin de ses frères, de sa sœur, et de sa mère, était insupportable. Elle était bien trop attachée à eux, et à tous son clan. Même si Nawapa n'était pas née au sein de ce clan, et que son père était du côté des Nyeusis, Tahora se sentait Pridelander jusqu'aux bouts des pattes. Elle avait de grands rêves, voulait se battre auprès des siens, souhaitait retrouver le Rocher de la Fierté qu'elle n'avait jamais connu... Elle voulait s'inscrire dans l'histoire de Prideland, et que plus personne ne la regarde comme la fils d'un mauvais lion. Pendant que la petite lionne se perdait dans ses pensées, le mâle au pelage de sable semblait réfléchir à sa formidable idée. Il lui donna finalement une petite caresse affectueuse sous le menton, qui surpris Tahora et la ramena à la réalité. Il était bizarre ce lion.

- Très bien alors, puisque tu ne sembles pas prête à abandonner : je vais te suivre, et quand tu seras grande, que tes responsabilités de chasseuse te le permettront, alors tu me raccompagneras.

Les oreilles de la jeune féline se dressèrent sur son crâne et un immense sourire se dessina sur ses babines. Il acceptait ? Formidable ! Elle avait eu peur qu'il refuse, et qu'elle doit alors le traîner jusqu'au Baobab en le tirant par la queue, ce qui aurait été long et pénible. Si Jango disait oui directement, ils pourraient rentrer plus rapidement, ce serait nettement plus pratique. Tahora avait hâte de raconter tout cela à sa fratrie ! Tout le monde allait sans doute la trouver très courageuse d'avoir proposé son aide à ce pauvre lion qui s'était bien trop éloigné de sa famille. Il fallait espérer que Nawapa ne soit pas fâchée qu'elle ait parlé à un inconnu, même si c'était pour l'aider. Jango n'avait pas l'air méchant de toute manière, il souriait beaucoup. C'était un gentil, cela ne faisait aucun doute.

- Alors ? On y va ou tu préfères attendre ici que le Baobab se rapproche tout seul ?

Tahora le fusilla du regard, n'appréciant guère cette provocation. Elle lui tourna le dos, le menton levé, un petit air fier sur le visage. Evidemment qu'ils allaient se mettre en marche, mais ils n'étaient pas pressés non ? Le soleil était encore haut, et si la petite lionne n'avait pas le droit de sortir la nuit, les étoiles ne recouvrirait pas le ciel avant plusieurs heures. Ils pouvaient donc prendre tout leur temps, et juste pour montrer son autorité, Tahora ne comptait pas accélérer. Elle déclara, d'un ton vaguement supérieur :

- On y va. C'est moi qui passe devant, je connais le chemin.

Elle commença donc à avancer en direction de l'arbre gigantesque que l'on pouvait voir au loin, dominant toute la Lande. Rapidement, l'excitation remplaça l’orgueil de la petite femelle, et elle se mis à courir, un vaste sourire aux babines. Elle avait drôlement hâte de grandir, et de pouvoir prouver à tout le monde ce qu'elle valait ! Jango n'en croirait pas ses yeux lorsqu'il la verrait devenir une puissante lionne, une chasseuse de talent.

- Viens viens ! Tu vas voir, c'est super le Grand Baobab !

Elle savait que Jango la suivait, elle pouvait entendre le bruit de ses pas derrière elle, et il lui tardait de lui présenter tout ceux qu'elle connaissait. C'était finalement le début d'une nouvelle aventure ! Une aventure qu'elle pourrait poursuivre lorsqu'elle aurait acquis un peu plus d'âge, et de taille.


[Fini pour moi ! A très bientôt pour un prochain topic o/]


Cette magie oubliée de l'enfance...(PV Tahora) 693757Signaado
Avatar et signature © Rono

Spoiler:
Tahora
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2134-tahora-fille-du-cauchemar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum