Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
« You have no idea where those paths lead. » ft. Kumpa - Itan - Sabaru
AncienKeshia
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
AncienKeshia
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : Aux frontières.
Messages : 770

Mon Personnage
Espèce: Lion Polaire
Âge: 3 ans et 6 mois depuis le 01/06/2015
Rang: Roi
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 3 Aoû - 14:55


You have no idea where those paths lead.


La tension était palpable dans l'au delà. Même ici; dans les contrées du Nord, cela pouvait se ressentir. Késhia, qui était roi maintenant, ne savait pas ce qu'il se passait vraiment là bas. Il avait eu des échos de déchirement entre clan, de guerre iminente, mais il savait qu'il ne devait pas se fier aux échos qu'il pouvait entendre.
Plusieurs fois déjà, il s'était demandé si il ne devrait pas descendre a nouveau, comme il l'avait fait étant plus jeune, et s'enquérir de la situation, là bas, dans l'Au Delà. Mais il se souvenait a quel point sa dernière descente avait été désastreuse. Il était encore tout jeune a l'époque, et avait failli y laisser sa peau. Il s'était fait attaquer par des sortes de canidés affreux et répugnant, et savait maintenant qu'ils étaient appelés "hyènes". Il n'y en avait pas de pareil dans le royaume du Nord, et Késhia ne pouvait qu'en être heureux. Il se remémora lentement dans sa tête la bataille des gorges. C'était sa première vision de l'Au Delà, et elle n'avait pas été très bonne. Il repensa a cette bête qui l'avait attaquée alors qu'il n'était qu'un lionceau blanc poussiéreux et sans défense. A ces pensées, les trois blessures que la hyène lui avait infligée s'enflammèrent d'une douleur nouvelle sur l'épaule du mâle. Ces trois griffures étaient presque entièrement cachées a présent par sa crinière qui tombait en cascade dessus.

Néanmoins, ces échos n'étaient pas la seule chose qui lui permettait d'envisager une grande tension dans l'Au Delà. Suki, celle qui avait pris le coeur de Késhia, venait moins souvent le voir, aux frontières. Et même si cela déchirait le coeur du roi du Nord, il s'entêtait a venir souvent a la frontière, s'asseoir sur un point culminant et laisser le vent jouer dans sa crinière immaculée, et puis guetter, guetter qui arrivait. Au fond de lui, il avait toujours un pincement au coeur quand il rentrait, lorsque le soleil se couchait, et que Suki ne s'était pas présentée a lui. Il lui semblait qu'une éternité s'était écoulée depuis la dernière fois ou il l'avait vue.
Et ce jour là, il attendit plus patiemment. Le jour était déjà tombé, et le crépuscule s'installait peu a peu. Et toujours rien.
Késhia resta là, pendant que les teintes rosées du ciel faisaient place a des teintes plus bleutées, assis sur sa pierre, les pattes rassemblées et sa queue enroulée autour comme il en avait l'habitude. Il prit une grande inspiration et continua son observation avec soin et attention.





© By Halloween sur Never-Utopia



« You have no idea where those paths lead. » ft. Kumpa - Itan - Sabaru 1436479171-bloggif-559eee72d5075

Kit ©️Sabaru


Demandes de Rp et de Lien Carnet de Bord Boutique

• Merci à tous pour vos roses. ♥️

Ne répondra aux RP que les week end.
AncienKeshia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2567-king-in-the-north-k-e-s-h
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 14 Aoû - 10:22
Spoiler:

    Il y avait beaucoup à faire aujourd'hui. En effet, la veille s'était présenté Sabaru, le rebelle de Freeland. Il avait raconté à Kumpa que lui et son acolyte Itan allaient se rendre au Nord, pour discuter de leur condition devant le nouveau Roi. Le lion doré y avait tout de suite vu des avantages, et aussitôt Sabaru avait posé sa question que Kumpa avait répondu affirmativement : il viendrait avec eux.

    Chose dite chose faite, les voilà à présent en route. S'étant déjà rendu au grand Nord, Kumpa s'avérait être d'autant plus utile que prévu.

    « La dernière fois que je suis allé au Nord, j'y ai été convié par Héra, l'ancienne régente. Nous avons renouveler notre accord vis-à-vis des Nyeusis, et ai pu présenter mes condoléances concernant la perte du Roi Theluji. » Expliquait-il. « J'espère que le nouveau roi sera aussi compréhensif, mais je ne doute pas de la sagesse des Nordiques. »

    En se rendant au Nord, Kumpa rencontrerait un allié et apprendrait un tant soit peu à le connaître. Il s'agissait sûrement d'un jeune lion, et ce dernier devra s'entourer de lions de confiance et d'alliés défendant les mêmes causes. Peut-être Kumpa n'était-il pas Roi encore, mais il en avait l'expérience désormais et il n'en doutait plus une seule seconde grâce à Kuzali, et ceux qui l'entouraient.

    De plus, il pourra argumenter en faveur des Freelanders quant à leur révolution. Et peut-être même planifié ne serait-ce que la position des Nordiques dans tout cela. Poli, il s'assurerait que la discussion tourne autour de Freeland et non Prideland.

    « Le paysage nordique se dresse. » Dit-il, en fixant les montagnes imminentes.

    Kumpa s'était trouvé dans les environs la dernière fois. Il ne savait plus bien où, mais qu'importe. Il balayait seulement le décor à la recherche d'une majestueuse silhouette, bien que le pelage des Nordiques se confondaient avec la neige elle-même. Le froid se faisait ressentir mais qu'importe, il fallait avancer.

    « Voyez-vous quelque chose ? »





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
« You have no idea where those paths lead. » ft. Kumpa - Itan - Sabaru I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : ©️ Jump'
Age : 27
Messages : 5549

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans 2 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 17 Aoû - 11:41

« You have no idea where those paths lead. » ft. Kumpa - Itan - Sabaru Tumblr_mwfiwssk9a1shbg4mo1_500

C'était le jour J. Tout le monde étaient prêts et nous avions marché droit vers les montagnes blanches pendant quelque temps. Souvent le silence régné mais de temps à autre un tel rompait le silence et la conversation prenait forme, pour finir par s'éteindre quelque temps après. J'étais stressé à vrai dire. Je ne suis jamais allé à la rencontre des grands lions blancs. Est-ce que j'allais retrouver le lionceau que nous avions sauvé ? Cela sera surement difficile de le reconnaitre il a dû grandir. De plus j'étais existé d'y aller. Découvrir de nouvelles contré, voire de nouveau paysage et pouvoir voir le roi du nord en personne est un privilège pour moi, ancien lion de Freeland.

La nuit commencée à tomber et on avait du mal à y voir clair mais j'avais remarqué que nous approchions du royaume du nord car Kumpa, en avait fait la remarque quelque temps auparavant. Celui-ci repris la parole pour poser une question.

-Voyez-vous quelque chose ?

Je plissais les yeux et regardais autour de moi, essayant de voir le moindre détail. Il n'y avait absolument rien ici. Puis mes yeux commençaient à s'habituer au manque de luminosité. J'ouvris mes yeux et vis un lion, dressé droit devant nous, sur un rocher. Je me stoppais net, étonner. Nous voyait-il ? Je mis quelques minutes à me rendre compte qu'il fallait que je réponde à la question du roi de Prideland.

-Heeeeu les gens... y a quelqu'un ...

Je n'étais pas rassuré de notre premier contact avec un Nordique. Oui c'était un Nordique, cela se voyait, son pelage était épais et blanc, il se confondait dans le paysage.



Avatar & Signature (c) Jump'
Image originale (c) WaltDisney

« You have no idea where those paths lead. » ft. Kumpa - Itan - Sabaru 24010702133410609718332938
₪ Raya ronchonne en #742A14

Anciennement :
Itan - Chinja - Sumu


Raya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8434-raya-nothing-you-can-take-from-me https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8444-raya-nothing-you-
Revenir en haut Aller en bas
Uchafu
PIQUE-ASSIETTEAnomalie du Nord
Uchafu
PIQUE-ASSIETTE ₪ Anomalie du Nord
Informations
Pseudo : Kayrou
Age : 25
Localisation : Vancouver (Canada)
Messages : 3236

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 4 ans 6 mois (01/01/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 17 Aoû - 23:47
La frontière du royaume du Nord. Tel était l'endroit où nous nous trouvons à présent. Comme prévu, la veille, j'étais allé parler à Kumpa après mon entretien avec Mina et Itan. Sa réponse était celle que l'on avait espéré et aujourd'hui, nous étions en route pour retrouver le seul nordique que nous connaissions, un tant soit peu. Même si en l'occurence, j'avais également proposer que l'on discute d'une eventuelle aide avec leur roi blanc. J'ignorais si on avait réellement le temps de chercher et trouver 2 nordiques dans la même journée, mais il fallait tenter. Ce n'est pas tous les jours qu'on peut s'autoriser une pause dans la recherche des Freelanders et des héritiers pour s'offrir une expédition dans le Nord. Après ça, il faudra vraiment se remettre au travail.

Nous marchions tous les trois et traversions la frontière. Kumpa nous expliquait qu'il avait déjà rencontré une Nordique, plus précisemment une régente. Il avait apparemment déjà trouvé un nouvel accord avec elle, mais si elle a, à présent, cedé sa place, il fallait convaincre alors le nouveau roi. Peut-être bien que le nordique que nous recherchons nous aidera après l'avoir rencontré, c'était à voir.

Le paysage se transformait de plus en plus au fur et à mesure que nous avancions, l'herbe laissait sa place peut à peu à la neige, les arbres se recouvraient lentement de leur manteau de laine sur leurs feuilles. C'était la première fois que je voyais une telle matière à vrai dire. J'avais au départ hésité à marcher dessus, mais en voyant Kumpa marcher sans problème dessus, je n'ai pas attendu d'avantage. Itan ne semblait pas montrer de surprise face à ça, cela m'étonnais un peu étant donné que je ne voyais pas quand il aurait pu se rendre dans le nord avant aujourd'hui. Il n'était peut-être pas aussi facilement impressionable que moi.

Suite à la demande de Kumpa qui voulait savoir si nous pouvions apercevoir quelque chose, je fixais l'horizon. Je ne voyais rien en particulier malheureusement, mais ce ne fut pas le cas d'Itan apparemment. Il attira notre attention sur un rocher, pas loin de nous, où se trouvait effectivemment quelqu'un.

C'était un lion blanc. Un nordique très probablement. Il ne nous avait pas vu et semblait plongé dans ses pensées. Il avait une allure très noble, comme pouvait l'avoir la plupart des Nordiques. Tant de légendes circulent sur eux. Le mieux serait sans doute de l'informer de notre présence, il s'agit peut-être d'une sentinelle. Il fallait éviter tout problème dès le début. Je tachais d'attirer son attention d'une voix forte.

-Messire ? excusez nous !



Kit (c) Kiodravyc
Uchafu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8313-uchafu-le-pouilleux https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8317-uchafu-le-pouille
Revenir en haut Aller en bas
AncienKeshia
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
AncienKeshia
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : Aux frontières.
Messages : 770

Mon Personnage
Espèce: Lion Polaire
Âge: 3 ans et 6 mois depuis le 01/06/2015
Rang: Roi
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 26 Sep - 20:04


You have no idea where those paths lead.


Des chuchotements se firent entendre derrière lui, et Késhia faillit se retourner, prêt a se défendre. Mais ses pensées se calmèrent bien vite, si ces voix avaient voulu l'attaquer, elles l'auraient fait depuis longtemps. Alors, juste son oreille tilta, et il resta ainsi assis, la queue enroulée autour des pattes, scrutant l'horizon, alors que la nuit s'installait peu à peu.
Une voix forte se fit entendre, l'interpellant. Il semblait a Késhia avoir déjà entendu cette voix, et pourtant, tout était flou dans son esprit. Il se dit qu'il devait manquer de sommeil, et secoua un peu la tête pour se sortir de sa torpeur grandissante.
D'un geste lent, il se détourna vers ces voix vaguement étrangères.

Et il ne lui fallut que quelques secondes pour reconnaitre les visages qui attendaient devant lui. D'abord, Kumpa, le futur roi Pridelander, et les deux félins qui l'avaient sauvé il y a de celàa des années, dans les gorges Pridelander.
Il s'assit en face d'eux, toujours bien droit (il était plus grand que les trois félins qui se montraient a lui), la queue enroulée autour de ses pattes.
Il émanait de lui une noblesse nouvelle, maintenant qu'il était roi, bien qu'il ne souhaitait pas se mettre sur un piédestal, il ne pouvait le nier, rien que de part comment les Nordiques réagissait avec lui. Une noblesse comme celle qu'il émanait de Kumpa. Il lança un signe de tête respectueux aux trois compères et dit de sa voix posée :




▬ Bien le bonjour, souverrain des terres lointaines, messires. Que me vaut le plaisir de votre montée vers le Nord ?





© By Halloween sur Never-Utopia



« You have no idea where those paths lead. » ft. Kumpa - Itan - Sabaru 1436479171-bloggif-559eee72d5075

Kit ©️Sabaru


Demandes de Rp et de Lien Carnet de Bord Boutique

• Merci à tous pour vos roses. ♥️

Ne répondra aux RP que les week end.
AncienKeshia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2567-king-in-the-north-k-e-s-h
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 7 Oct - 14:14
[ Désoléééé, la rentrée me submerge Embarassed ]

    Itan avait bien remarqué quelqu'un. Il était non-loin d'ici, perché sur un rocher en hauteur. Les avait-il vus et avait préparé une "entrée" en surplomb ? Ou était-il là par hasard ? Ce lion semblait effectivement jeune par rapport aux arrivants, mais il n'en restait pas moins impressionnant : crinière imposante, pelage épais, carrure solide, les yeux glacés et son pelage était aussi blanc que la neige elle-même. Sûrement que les trois compères étaient semblables à trois lionceaux au-vu de leur surprise.

    Sabaru brisa le silence et invita le lion blanc à se présenter. Très digne, le lion les rejoint et semblait respecter les codes de la royauté que Kumpa lui-même reconnaissait à son éducation. Il était clair que ce lion n'était pas n'importe qui, et cela se voyait clairement : il devait être un membre émanent du Clan Nordique.

    De toute sa stature, Kumpa salua également d'un signe de tête le nouveau venu qui avait deviné en lui le rang de roi, et dit d'une voix à la fois calme mais grave :

    « Nous souhaiterions avoir l'honneur de rencontrer le nouveau Souverain du Nord, Késhia, à propos d'alliances. » Dit-il, ayant l'habitude que tout le monde l'estime ainsi. « Je suis Kumpa, prince héritier de Prideland... »

    Le lion doré posa son regard sur ses compagnons, pour les inviter à se présenter devant le Nordique.





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
« You have no idea where those paths lead. » ft. Kumpa - Itan - Sabaru I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : ©️ Jump'
Age : 27
Messages : 5549

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans 2 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 17 Oct - 9:00

« You have no idea where those paths lead. » ft. Kumpa - Itan - Sabaru Tumblr_mwfiwssk9a1shbg4mo1_500

C'est alors que le lion blanc, à la fourrure imposante, nous adressa un signe de tête respectueux et nous souhaitait le bonjour, d'une voix calme et posée pour ensuite demander pourquoi nous sommes venues à sa rencontre, dans le Nord.

Kumpa prit les devants, et vient à se présenter et omis le souhait que nous avions tous, voir le souverain du Nord, pour parler alliance car la guerre gronder et nous avions tous besoin d'allier en temps de guerre. Kumpa posa alors son regard sur nous, nous invitant à nous présenter. Je me raclai alors la gorge, légèrement intimider par le lion blanc, quelque chose d'important dégageait de lui.

-Je me nomme Itan, je suis un rebelle Freelander et je me bats avec Sabaru ainsi que tous les autres rebelles qui souhaitent faire revenir sur le trône de Freeland le vrai Roi.

Je n'en dis pas plus, cela était suffisant. Si je commence à parler de Sharkan, de cette pourriture, je risque de m'emporter et le nordique pourrait penser que n'agissons que par la violence sans penser avant. Les lions des montagnes sont connus pour leurs grandes sagesses, j'espère qu'ils seront alors l'être avec nous.


Avatar & Signature (c) Jump'
Image originale (c) WaltDisney

« You have no idea where those paths lead. » ft. Kumpa - Itan - Sabaru 24010702133410609718332938
₪ Raya ronchonne en #742A14

Anciennement :
Itan - Chinja - Sumu


Raya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8434-raya-nothing-you-can-take-from-me https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8444-raya-nothing-you-
Revenir en haut Aller en bas
Uchafu
PIQUE-ASSIETTEAnomalie du Nord
Uchafu
PIQUE-ASSIETTE ₪ Anomalie du Nord
Informations
Pseudo : Kayrou
Age : 25
Localisation : Vancouver (Canada)
Messages : 3236

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 4 ans 6 mois (01/01/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 20 Oct - 23:05
Le lion blanc s'adressa Kumpa en premier, et à ma grande surprise il connaissait son nom, comment cela se faisait-il ? Kumpa l'avait-il déjà rencontré ? C'était alors une chance pour nous, de débuter la rencontre nordique aussi aisément, il n'y avait alors pas de risque de quiproco. Mes compagnons de voyage se présentèrent tous les deux, je fis ensuite de même après qu'Itan eut terminé sa prise de parole :

-Rebelle Freelander Messire. Mon nom, comme Itan vous l'a dit, est Sabaru. Les pridelanders et Les Freelanders rebelles sont actuellement alliés contre une menace sombre, que vous devriez connaitre. Kumpa est présent ici pour rencontrer le nouveau roi du Nord, quand à moi et Itan nous...


Bien entendu moi et Itan étions là non seulement pour soutenir Kumpa mais également pour une autre raison : essayer d'avoir des nouvelles sur l'enfant que nous avions secouru il y a longtemps dans les gorges. Il est le déclencheur de la révolte en quelque sorte, et c'est sûrement à lui que nous devons notre prise de courage ce jour-là. Savoir ce qu'il est devenu me soulagerait d'un certain poid, car il n'y a pas vraiment un jour sans que je repense à ma décision de ne pas l'avoir ramené complètement en sécurité. J'espérais sincèrement qu'il s'en est sorti et dans le cas contraire, je ne pourrais pas m'empêcher de sentir ma part de responsabilité dans l'évènement.

Je comptais continuer à évoquer les raisons de notre présence mais une chose me stoppa net lorsque mon regard se posa dessus : Les marquages de ce lion nordique ne m'étaient pas inconnu. Je veux dire, cette cicatrice, ces traits blancs sous les yeux, j'étais sûr d'avoir déjà aperçu ces traces, et de près. Mais ou était-ce ? Personne dans mon entourage n'a de tels marques.

- Toutes mes excuses pour la remarque dont je vais faire part mais...n'êtes-vous pas déjà descendu dans la savane ? J'ai l'impression que votre visage m'est familier. Je tournais ma tête rapidement vers Kumpa et Itan. Pas vous ? N'est-il pas déjà venu à la land ou à Freeland ?

J'étais presque sûr de moi, j'avais déjà croisé sa route et je n'arrivais absolument pas à me rapeler où. Un lion très grand ainsi, c'est étonnant que son image ne me soit pas plus clair que ça. Le seul nordique que j'ai croisé jusque maintenant était le lionceau.

Je mis quelques instant à faire un éventuel lien. Non, la coincidence serait juste trop grande. Ce n'est quand même pas...




Kit (c) Kiodravyc
Uchafu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8313-uchafu-le-pouilleux https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8317-uchafu-le-pouille
Revenir en haut Aller en bas
AncienKeshia
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
AncienKeshia
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : Aux frontières.
Messages : 770

Mon Personnage
Espèce: Lion Polaire
Âge: 3 ans et 6 mois depuis le 01/06/2015
Rang: Roi
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 20 Oct - 23:37


You have no idea where those paths lead.


Késhia essaya de s'enlever ces idées de l'esprit. Ces deux félins ressemblaient a ceux qui l'avaient sauvé, mais cela ne pouvait pas être eux. Il essayait de chasser cette idée absurde de sa tête, sans avoir l'air troublé, ce qui était assez difficile pour lui, qui fixait toujours ces trois visages.
Les trois félins se présentèrent à lui, et ce n'est seulement après qu'un silence assez pesant ce soit installé que Késhia tilta a ce qu'avait dit le félin doré, qu'ils souhaitaient rencontrer le roi. Il se racla la gorge un peu gêné, et se redressa en secouant doucement la tête.




▬ Veuillez m'excuser, j'étais pris dans mes pensées. Il se trouve que je suis le roi du Nord, et que...

Avant qu'il n'ai pu finir sa phrase, une voix perça le silence que Késhia avait mis entre ses deux bouts de phrases. C'était Sabaru, le lion brun qui avait été le dernier à se présenter à lui. Il lui avait demandé si il n'était jamais sortit du royaume du Nord, et c'est là que le jeune roi du nord remis les pièces du puzzle en place.
Il avait vu juste, ces félins étaient bien ceux qui lui avaient sauvé la vie lors de l'incident dans les gorges. Ses yeux grossirent, mais il reprit bien vite son calme habituel, et, prenant une grande respiration, il leur lança avec un sourire calme et posé, se levant pour s'approcher d'eux :




▬ En effet, je suis sortit une fois de mes montagnes lorsque je n'étais encore qu'un lionceau.. Et il me semble que sans vous, rebelles Freelanders, je n'y serai pas rentré. L'agitation fut telle que je n'ai pas pu vous remercier avant, mais il est vrai que je vous en dois une. Je vous remercie d'avoir été garant de ma sureté lors de cette altercation, et espère ne pas vous avoir causé trop de tourments.

En disant cela, Késhia leur adressa un sourire franc, et un regard lourd de reconnaissance.



© By Halloween sur Never-Utopia



« You have no idea where those paths lead. » ft. Kumpa - Itan - Sabaru 1436479171-bloggif-559eee72d5075

Kit ©️Sabaru


Demandes de Rp et de Lien Carnet de Bord Boutique

• Merci à tous pour vos roses. ♥️

Ne répondra aux RP que les week end.
AncienKeshia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2567-king-in-the-north-k-e-s-h
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 22 Oct - 17:38
    Le Prince de Prideland fut amusé par la réaction du jeune lion qui s'avérait être le nouveau Roi Nordique. Il ne se moquait pas de lui, mais éprouvait une certaine tendresse envers lui : il semblait bien que le jeunot n'était pas habitué à prétendre au titre royal. Kumpa s'en était toujours vanté depuis son plus jeune âge, voilà un lion bien plus sage que lui. Cependant, on voyait bien que les montagnes n'avait pas permis au nouveau Roi de rencontrer beaucoup de personnes, si ce n'est des lions de son propre Clan. Peut-être même, était-ce la première fois qu'il traitait une affaire importante.

    Alors que le jeune Roi commençait les présentations, Sabaru le coupa soudainement, comme illuminé par un souvenir. Kumpa répondit négativement à sa question, étant persuadé de ne pas avoir rencontré le nordique. Cependant, cela rendait les choses nettement plus facile pour la discussion, s'il s'avérait qu'ils se connaissaient.

    Et c'était le cas.

    Le lion doré regardait alors les Freelanders puis le Nordique, intrigué. Il ne comprenait pas bien ce qu'il s'était passé entre eux, mais il avait vite fait le lien avec le jour de l'attaque des Nyeusis sur Prideland. A ce moment-là, le nouveau Roi était descendu se battre ? Cela paraissait bien trop flou pour le Prince, et ne souhaitait, de toute façon, pas s'attarder sur ça trop longtemps.

    « Enchanté de vous rencontrer enfin, Majesté. » Fit-il, s'inclinant respectueusement.

    Le froid se faisait de moins en moins dur, comme s'ils s'habituaient enfin au climat peu accueillant des montagnes. Néanmoins, Kumpa ne comptait pas rester ici éternellement, mais saurait attendre la fin des retrouvailles des Freelanders et du jeune Késhia.





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
« You have no idea where those paths lead. » ft. Kumpa - Itan - Sabaru I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : ©️ Jump'
Age : 27
Messages : 5549

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans 2 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 26 Oct - 11:10

« You have no idea where those paths lead. » ft. Kumpa - Itan - Sabaru Tumblr_mwfiwssk9a1shbg4mo1_500

Mon frère d'armes déclinait à son tour son identité. Il eut l'air avoir de douter de quelque chose, comme si une idée lui trottait dans la tête. Puis, il se lança enfin dans sa demande, qui porter sur le jeune lionceau tout blanc qu'on avait sauvé des griffes des hyènes il y a maintenant quelques années. C'est à m'a plus grande surprise que le gros mâle blanc se présenta alors comme le roi du Nord. Je parus surpris et regarder mes compagnons tour à tour. Eh bien nous qui souhaitons le rencontrer, le hasard fait bien les choses.

Ce qui suivis me laissait totalement sans voix. Le roi des montagnes confirmait qu'il était une fois descendus dès ses nappes de neige et que c'était bien nous qui n'avons pas sauvé. Il nous remercia même. Qui aurait pu me dire que dans ma vie, j'aurais sauvé la vie d'un jeune lionceau et qui plus tard est devenu le roi du Nord ? Je n'arrivais pas à y croire. Toujours surpris je ne répondis rien. Puis je me ressaisis, car ainsi, je passer pour un idiot. J'inclinais légèrement la tête vers le roi du Nord.

-Je suis heureux de vous revoir, vous avez bien grandi.

C'était peut-être ridicule comme remarque mais le froid ne m'aider pas à réfléchir. Je sentais les flocons qui me poser sur mon pelage et me donner des frissons. Je ne sentais plus mes coussinets et mes dents claqués discrètement. Kumpa prit alors la parole pour saluer le roi qui se tenait toujours sur son rocher. Je restais là, sans dire un mot, attendant la suite des évènements tout en faisant attention de ne pas montrer que le froid était insupportable.


Avatar & Signature (c) Jump'
Image originale (c) WaltDisney

« You have no idea where those paths lead. » ft. Kumpa - Itan - Sabaru 24010702133410609718332938
₪ Raya ronchonne en #742A14

Anciennement :
Itan - Chinja - Sumu


Raya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8434-raya-nothing-you-can-take-from-me https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8444-raya-nothing-you-
Revenir en haut Aller en bas
Uchafu
PIQUE-ASSIETTEAnomalie du Nord
Uchafu
PIQUE-ASSIETTE ₪ Anomalie du Nord
Informations
Pseudo : Kayrou
Age : 25
Localisation : Vancouver (Canada)
Messages : 3236

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 4 ans 6 mois (01/01/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 30 Oct - 12:37
C'était la dernière personne que je m'attendais à voir, et pourtant elle se tenait devant nous, et il s'agissait du premier nordique que nous rencontrions ici. Moi qui avait oublier les Grands Esprits dans le ciel, ils viennent de me rappeler leur présence grâce à cet événement assez inimaginable. Si seulement ils pouvaient se montrer un peu plus actif dans les moments plus graves, croisons les griffes pour une prochaine éventuelle bataille.

Itan était évidement étonné, Kumpa semblait être ravi que nous connaissions déjà le Roi en personne, il est vrai que la confiance ne pourra être que plus forte pour une première approche. La discution pourrait se montrer bien plus simple que prévu.

- Ça pour une surprise. Ce que tu as...enfin je veux dire, ce que vous avez grandi, c'est impressionnant.

En effet, il était devenu bien plus grand que nous, mais je suppose que c'est une spécificité propre aux nordique d'être aussi grands, ils peuvent aisement rivaliser face aux Nyeusis sur ce critère. Je ne faisais que répéter les paroles d'Itan, aussi surpris que moi, mais je n'avais pas vraiment d'autres mots qui me venaient à l'esprit à ce moment là. Le lionceau que nous avions sauvé n'était pas n'importe quel nordique, il s'agissait du nouveau roi du Nord, celui qui avait succédé à Theluji, tombé au combat à Prideland. Mais je ne comprenais toujours pas pourquoi les Nordiques l'avaient descendu des montagnes, sans notre action il serait sans doute mort à l'heure qu'il est. Mais je ne souhaitais pour le moment pas revenir vers le passé, non, mais me tourner vers l'avenir. C'est ce que Kumpa souhaite lui aussi. Une alliance pour l'avenir. Mais je préférais le laisser aborder ce sujet.

-Tout se passe pour le mieux dans votre royaume ? Je dois dire que ça remue pas mal dans la savane hors des Montagnes, peut-être en avez-vous eu vent ? L'événement dans les gorges de Prideland a eu des conséquences, de grosses conséquences.

En effet, nous sommes parti de là pour finalement se retrouver au coté des Pridelanders sur la Land des Sans-Terre, et grâce à eux on pourra retrouver Les Terres Libres. Tout ça, c'est ce Nordique qui a déclenché cet effet domino.



Kit (c) Kiodravyc
Uchafu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8313-uchafu-le-pouilleux https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8317-uchafu-le-pouille
Revenir en haut Aller en bas
AncienKeshia
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
AncienKeshia
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : Aux frontières.
Messages : 770

Mon Personnage
Espèce: Lion Polaire
Âge: 3 ans et 6 mois depuis le 01/06/2015
Rang: Roi
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 1 Nov - 13:32


You have no idea where those paths lead.


Les révélations de Késhia les laissèrent sans voix, et c'est Kumpa qui repris la paroles après le petit blanc qui s'était installé pour lui présenter ses respects. Le roi du Nord à son tour s'inclina en réponse au roi.
Ses yeux bleux clairs étaient brillants, et un sourire doux, qui ne semblait jamais quitter son visage repris place a son air respectueux qu'il avait adressé à Kumpa.
Les deux rebelles freelanders étaient éberlués, et cela amusa doucement Késhia. Ils ne savaient sur quel pied danser, tantôt le tutoyant, tantôt le vouvoyant. Et même si cela faisait sourire Késhia, il ne s'en amusa pas pour autant et préféra les mettre sur la "voie", lui même étant un peu gêné par le vouvoiement qui prenait place.




▬ Je vous en prie, vous pouvez me tutoyer, je suis votre égal, et mon rang dans ce clan ne me change en rien. Je suis le même lionceau d'autrefois.

Il leur dit ces paroles avec douceur. Tout ce qu'il disait, ou presque était doux, ou au moins avait des sonorités douces. Et malgré tout, le sujet que Sabaru amena n'était pas a traiter avec douceur. Quand il en parla, l'expression douce de Késhia se changea en petite moue, d'incompréhension surement, et surtout parce qu'il était perturbé.
Il avait en effet eu vent de certains des soucis, mais il en était conscient, pas de tout ce qui était arrivé.
Késhia soupira et répondit, en relevant les yeux pour soutenir le regard des trois félins en face de lui.




▬ En effet, le vent de l'Au Delà m'a amené quelques nouvelles de vos contrées depuis cet épisode. Et sachez que je suis infiniment désolé d'entendre ceci et pourtant de ne rien pouvoir faire afin d'apporter le coup de patte puissant de mon peuple. Vous êtes venu pour parler alliance, Kumpa ? Alors parlons en, si ceci peut - être une infime participation de ma part a votre perte, n'hésitez pas. Je ne veux pas me cacher dans les montagnes, mais aider ceux dans le besoin.

Sa voix gardait sa douceur naturelle, mais pourtant elle était plus affirmée qu'a son habitude. Beaucoup d'émotions passaient par sa voix, et c'est par cela qu'on voyait que Késhia pensait vraiment ce qu'il disait. Le fait qu'il était désolé de ce qui arrivait aux peuples de l'Au - Delà se ressentait vraiment dans sa voix qui tremblait un peu. Mais il se repris, en exprimant son envie d'aider.
Il avait peur d'être inutile, maintenant qu'il était roi, et cela se voyait, que quelque chose le tracassait.





▬ Je vous avoue que certains félins de mon clan vous porte une certaine rancoeur, encore touchés par la mort de feu notre roi. Mais cela n'empêchera pas une alliance entre nos clans, je peux vous l'assurer.

Il se repris et acquiesça de la tête pour peser ses paroles, en soutenant le regard de Kumpa.

© By Halloween sur Never-Utopia



« You have no idea where those paths lead. » ft. Kumpa - Itan - Sabaru 1436479171-bloggif-559eee72d5075

Kit ©️Sabaru


Demandes de Rp et de Lien Carnet de Bord Boutique

• Merci à tous pour vos roses. ♥️

Ne répondra aux RP que les week end.
AncienKeshia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2567-king-in-the-north-k-e-s-h
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 10 Nov - 16:08
    Le Prince de Prideland fixait désormais le nouveau Roi du Nord avec plus d'intensité que jamais. Il était jeune et semblait n'avoir eu qu'un maigre aperçu du drame qui avait eu lieu il y a quelques années, ce drame même qui avait emporté Theluji, et tout le royaume de Prideland. Késhia semblait vouloir être à la hauteur de ses nouvelles fonctions, et ce serait dur : il n'était pas Theluji, il n'avait pas son expérience, et n'importe qui le pressentait. Il devra faire ses preuves, tout comme Kumpa les avait faites à son âge. A dire vrai, et même s'ils étaient sages comme respectueux, les Nordiques étaient pour le Pridelander des lions reclus et arriérés. Enfin, il reconnaissait bien leur implication lors du jour J, et avait apprécié le soutien de Theluji comme il a apprécié celui d'Héra. En était-il de même pour Késhia ? Le jeune roi semblait être du même avis que ses aînés et souhaitait aider les Pridelanders contre les Nyeusis. Kumpa espérait que cette fois-ci, l'alliance portera ses fruits.

    « Les vôtres se trompent, ce sont les Nyeusis les réels ennemis. S'ils veulent avoir une chance de venger leur ancien Roi Theluji, il faudra qu'ils prêtent leurs griffes et leurs crocs aux Pridelanders. » Dit-il, comme pour inculquer à Késhia l'autorité d'un souverain. « Je compte sur vous, qu'on en finisse une bonne fois pour toute. »

    Kumpa s'inclina alors respectueusement, bien heureux de voir le nouveau souverain conciliant. Il glissa alors un regard vers les rebelles Freelanders, qui devaient eux aussi formuler une demande et pas des moindres. A vrai dire, le Pridelander ne savait pas réellement comment les deux rebelles allaient convaincre les Nordiques de quitter leurs montagnes pour un royaume aussi éloigné que l'était celui de Freeland... Survivraient-ils au voyage assez longtemps ?

    Le lion doré attendait patiemment, désormais assis. S'il pouvait soutenir ses alliés Freelanders dans la démarche, il le ferait. Mais l'on pouvait facilement lire du scepticisme dans les yeux du Prince de Prideland.





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
« You have no idea where those paths lead. » ft. Kumpa - Itan - Sabaru I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : ©️ Jump'
Age : 27
Messages : 5549

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans 2 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 19 Déc - 15:25

« You have no idea where those paths lead. » ft. Kumpa - Itan - Sabaru Tumblr_mwfiwssk9a1shbg4mo1_500

Huuu désoler, voila voila !


Sabaru qui semblait tout aussi surpris que moi de revoir l’ancien questionnait alors le roi nordique, pour savoir si tout se passer bien dans le Nord, si les évènements actuels créent des problèmes ici ou s’il était seulement au courant des rumeurs actuelles.

Keshia ne fit qu’approuver, il a bien entendu ce qui se passait et il semblait vouloir nous aider. J’étais content de voir qu’il semblait être de notre côté, cela nous serait vraiment d’une aide utile lors de notre combat face au Nyeusis. Oui car les Nyeusis sont de redoutables lions, fort et ils sont plus grands, il est donc moins facile pour nous de s’en prendre à eux, même avec les meilleurs guerriers. Les Nordiques sont presque aussi grands qu’eux et il faut l’avouer même nous, face à eux, nous sommes ridicules.

Même si Keshia soulevait le fait que certains des siens avaient encore une certaine rancœur envers nous, ils apporteraient son aide. Kumpa expliquait alors que ce n’était pas nous les ennemies mais bien les Nyeusis et que pour venger leur ancien roi c’est contre les lions noirs qu’il faut s’en prendre.

Comme disait un lion un jour, « pour éviter à tous les fruits de pourrir, il faut enlever celui qui est moisi ». Ici il fallait exterminer les Nyeusis et Sharkan pour retrouver une paix sur la terre des lions. Je m’éclaircis la gorge mais je ne dis rien. Je ne savais pas quoi dire de plus, Sabaru et Kumpa venaient de tout dire après tout.


Avatar & Signature (c) Jump'
Image originale (c) WaltDisney

« You have no idea where those paths lead. » ft. Kumpa - Itan - Sabaru 24010702133410609718332938
₪ Raya ronchonne en #742A14

Anciennement :
Itan - Chinja - Sumu


Raya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8434-raya-nothing-you-can-take-from-me https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8444-raya-nothing-you-
Revenir en haut Aller en bas
Uchafu
PIQUE-ASSIETTEAnomalie du Nord
Uchafu
PIQUE-ASSIETTE ₪ Anomalie du Nord
Informations
Pseudo : Kayrou
Age : 25
Localisation : Vancouver (Canada)
Messages : 3236

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 4 ans 6 mois (01/01/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 20 Déc - 21:22
Késhia affirma qu'il pouvait apporter l'aide de nouveau aux Pridelanders pour lutter contre les Nyeusis, même si leur ancien roi était mort de cette manière, était-ce vraiment possible ? Pourquoi les Nordiques recommenceraient-ils une telle action qui a transporté Theluji à la mort ? Je ne doutais pas de la parole de Keshia mais j'étais bien curieux de savoir comment il comptait s'y prendre pour convaincre les lions polaires. Kumpa savait trouver les mots et j'espérais que Keshia avait un aussi bon talent d'orateur afin d'obtenir l'avis favorable des Nordiques à recommencer à se mêler des affaires extérieures.

Leur implication dans la bataille pourrait bien être décisif, leur taille est visiblement bien plus imposante que la notre, et ils sont sans doute également bien nombreux à pouvoir participer. Un clan de plus ou de moins peut tout changer à l'issue d'une bataille, j'en suis convaincu.

Comme avec Kumpa, je ne pouvais pas tutoyer un roi, même si je l'avais un peu connu lionceau. Mais cependant je pense que je peux m'autoriser à l'appeler par son simple nom.

-De quelle manière pensez-vous convaincre vos sujets Késhia ? Je ne doute pas de la sagesse et de l'altruisme des Nordiques que l'on juge si noble, mais beaucoup d'entre vous y ont laissé leur pelage la première fois, de plus il s'avère que c'était la première fois que des nordiques intervenaient dans la savane si ma mémoire ne me joue pas des tours. Êtes-vous sûr d'arriver à leur refaire tenter l'expérience ?


Je craignais beaucoup que ça ne soit pas le cas, Késhia était jeune et non aussi expérimenté que pouvait l'être son prédécesseur, ça ne sera pas chose facile.

Je remarquais que Kumpa attendait que l'on demande quelque chose, moi et Itan, cela se voyait dans son regard qui nous fixait depuis qu'il avait cessé de parler. Je devinais facilement que ça pouvait être à propos de Freeland, en effet il y avait également cette part de contrat à proposer. Mais je préférais attendre, n'osant pour le moment pas en demander plus à Késhia.

Je chuchotais rapidement à Kumpa :

-Je propose que nous attendions d'abord d'avoir régler le problème de Prideland avant de proposer aux Nordiques de se mêler des affaires d'encore d'autres royaumes. J'ignore déjà comment cela va être perçu chez eux.


Puis j'observa Itan, comme pour m'assurer qu'il était de cet avis ou non, lui aussi.




Kit (c) Kiodravyc
Uchafu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8313-uchafu-le-pouilleux https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8317-uchafu-le-pouille
Revenir en haut Aller en bas
AncienKeshia
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
AncienKeshia
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : Aux frontières.
Messages : 770

Mon Personnage
Espèce: Lion Polaire
Âge: 3 ans et 6 mois depuis le 01/06/2015
Rang: Roi
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 2 Jan - 14:07


You have no idea where those paths lead.


Le souverain du Nord écoutait patiemment ses pairs, assis, bien droit, et toujours la queue enroulée autour de ses pattes rassemblées. Son regard passait sur chacun des visages, non pas pour les dévisager, mais pour montrer a chacun qu'il leur accordait de l'importance.
Il comprenait ce que voulait dire Kumpa, et bien que ce dernier fut un peu autoritaire, et que certains autre auraient pu prendre la mouche par rapport a cela, Késhia acquiesça d'un signe de tête. Le roi du Nord trouvait cela un peu exagéré de dire "les vôtres", comme si le cas dont le blanc avait parlé était valable pour tout son clan, mais c'était faux. Certains pensait que c'était les Pridelanders qui étaient en cause de la mort de Theluji, et Késhia les comprenait, bien qu'il ne partageait pas ce point de vue. Il était plutôt ouvert d'esprit, c'est pour ça qu'il souhaitait entendre toute les "versions", les avis... Tout ce qui pourrait lui permettre de lui se faire sa propre idée du problème.

Pendant qu'il pensait à cela, Sabaru pris la parole. Les oreilles du Nordique tiltèrent, et il tourna doucement la tête pour soutenir le regard du rebelle. Il acquiesça a nouveau aux paroles de Sabaru, et organisa ses idées pour répondre tantôt a Kumpa, tantôt a Sabaru dans ce qu'il dirait; il préférait s'adresser "globalement" plutôt que plus personnellement a X ou Y félins.




▬ Les miens seront toujours un peu réticents, je vous l'accorde; du moins certains. Mais, voyez - vous, la première fois que les guerriers du Nord sont descendus, un évènement tragique nous toucha. C'est pour cela que certains ont du mal, mais vous le savez tout comme moi, on ne doit pas rester sur un échec. Nous nous sommes tous adapté a cela, vous en trouvant la Lande, nous en nous épaulant; c'est de quoi nous sommes fait, l'adaptation. Il ne faut pas rester sur cet échec, certains ont une mauvaise vision de l'Au Delà; mais je vois dans ce que vous me dites que les troupes sont prêtes, que votre plan n'a guère de raisons d'aboutir à un échec. Vous et moi avons la foi, vous sortirez vainqueurs. Et cette foi est celle que je donnerai a mes troupes; la foi et la confiance en chacun sont les seuls moteurs d'une réussite.

Il avait dit cela sur un ton solennel, en appuyant bien ses propos, mais toujours avec la voix douce qu'il avait toujours eu. Après avoir dit cela, son sourire habituel revint sur ses babines, et ses yeux reprirent une étincelle plus douce, et calme.






© By Halloween sur Never-Utopia



« You have no idea where those paths lead. » ft. Kumpa - Itan - Sabaru 1436479171-bloggif-559eee72d5075

Kit ©️Sabaru


Demandes de Rp et de Lien Carnet de Bord Boutique

• Merci à tous pour vos roses. ♥️

Ne répondra aux RP que les week end.
AncienKeshia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2567-king-in-the-north-k-e-s-h
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 20 Jan - 16:41
    Le Prince de Prideland comprenait l'hésitation des Freelanders vis-à-vis des guerriers du Nord, et de ce fait, de l'implication qu'ils mettraient pour Freeland... C'est-à-dire, pas grand chose. Sabaru semblait appuyer les pensées intérieures de Kumpa, tandis qu'il lui murmura qu'avoir un pacte maintenant avec le Nord ne leur garantirait pas leur aide dans le futur. Le prince soupira, embêté par tous ces problèmes. Aussi bon et altruiste qu'il l'était, Késhia ne pouvait pas affirmer véritablement son pouvoir avec une popularité si mitigée. Quant on était jeune, on n'était jamais pris au sérieux... Et Kumpa était bien placé pour le savoir. Et il espérait que le jeune Roi du Nord ne s'en mordrait pas les pattes... Il vaudrait mieux pour lui, comme pour les autres royaumes.

    Toujours pacifiste, ce dernier répondit que les siens resteraient réticents, comme on pouvait s'y attendre.

    Pour un peuple sage, ils sont aussi vexables que des lionceaux. Garda-t-il pour lui-même.

    Néanmoins, Kumpa était heureux de savoir les Nordiques alliés encore pour la même bataille et malgré les différents. Bien sûr, lui qui était d'un naturel impulsif et courageux, il ne comprenait pas bien en quoi les Pridelanders étaient les responsables de la mort de Theluji, et ne comprendrait jamais de toute manière. Le lion doré ne voyait en cela qu'une excuse pour fuir la guerre, pourtant imminente et même aux portes du Nord. L'attitude royale de Késhia présentait des failles, notamment dans l'autorité, mais cela viendrait un jour pour lui, il le fallait.

    « Très bien, merci de votre soutien. J'ai hâte de voir à l'oeuvre la foi de vos guerriers. » Dit-il, tout aussi solennel.

    Kumpa jeta un regard à ses deux collègues, leur indiquant l'heure du départ. S'ils s'étaient décidés à partir sans alliance, il s'agissait de leur choix.





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
« You have no idea where those paths lead. » ft. Kumpa - Itan - Sabaru I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : ©️ Jump'
Age : 27
Messages : 5549

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans 2 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 29 Jan - 11:12

« You have no idea where those paths lead. » ft. Kumpa - Itan - Sabaru Tumblr_mwfiwssk9a1shbg4mo1_500

Sabaru demandait alors de quelle manière Keshia, roi du grand nord, aller convaincre ses sujets. Il ne doutait en aucun cas de la sagesse des Nordiques, de plus nous les connaissons pour leurs grandes noblesses mais mon acolyte fit allusion à la dernière guerre où les lions blancs des montagnes y ont laissé leurs poils, ce qui peut les rendre dont réticents à revenir dans la savane.

Le roi du Nord expliquait que les siens étaient toujours un peu réticents mais qu’ils ne souhaitent pas rester sur un échec. Ils avaient raison, ce n’est pas bon pour le moral, on rumine l’échec et cela en a rendu fou plus d’un, se lançant dans un acte improbable pour y remédier. Keshia dit alors que nous avions la foi et c’est ainsi que nous en sortirons vainqueurs, que la foi et la confiance et le seul moteur de réussite. Le lion blanc dit aussi qu’il donnerait à ses troupes cette foi.

Ainsi, les Nordiques deviennent nos alliés pour cette guerre qui gronde au long. Nous sommes prêts maintenant. Kumpa dit alors d’un ton solennel, qu’il avait hâte de voir à l’œuvre la foi des guerriers des montages. J’avais tout autant hâté que lui.

Je vis le regard de Kumpa, indiquant qu’il était l’heure de retourner nôtre notre. J’étais content de reprendre le chemin du retour car la neige me glaçait les coussinets. Je ne suis vraiment pas fait pour ce climat, je préfère notre chaleureuse savane. C’est donc en claquant discrètement des dents que je me levais, inclinant la tête vers Keshia avec respect, puis fis volt face.

Voila c'est tout pour moi What a Face


Avatar & Signature (c) Jump'
Image originale (c) WaltDisney

« You have no idea where those paths lead. » ft. Kumpa - Itan - Sabaru 24010702133410609718332938
₪ Raya ronchonne en #742A14

Anciennement :
Itan - Chinja - Sumu


Raya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8434-raya-nothing-you-can-take-from-me https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8444-raya-nothing-you-
Revenir en haut Aller en bas
Uchafu
PIQUE-ASSIETTEAnomalie du Nord
Uchafu
PIQUE-ASSIETTE ₪ Anomalie du Nord
Informations
Pseudo : Kayrou
Age : 25
Localisation : Vancouver (Canada)
Messages : 3236

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 4 ans 6 mois (01/01/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 31 Jan - 23:01
Les paroles de Késhia me rassurèrent grandement. Il avait les véritables paroles d'un leader capable de motiver ses troupes, il n'avait pas peur des mauvais regards et agissait de manière juste. Le lionceau était devenu grand. J'avais alors au fond de moi un certain empressement de voir les nordiques à l'oeuvre dans la savane. Ces légendes vivantes, je ne les avais jamais vu agir et cela promettait d'être spectaculaire si tous les Nordiques avait la taille de leur roi.

Kumpa annonça alors l'heure de partir. Tout avait été dit et demandé, mais j'aurais apprécié pouvoir discuter un peu plus avec le lion retrouvé. Itan le suivit sans hésiter et je pouvais comprendre que la neige donnait du fil à retordre à leurs pattes. Il fallait donc que je prenne le chemin du retour à mon tour.

Je me tournais vers Késhia :

-Puisse votre règne être sans encombre Késhia. Nous nous retrouverons sûrement sur Prideland, soyez prudent.


C'est alors que mes pattes se tourna pour retrouver au pas de course mes deux compagnons. J'espérais revoir Késhia un jour car je ne le connaissais pas assez à mon goût, mais les frontières de nos royaumes sont très éloignés, c'était un désir bien difficile à réaliser dans le futur. Mais j'étais ravi d'avoir connu la neige pour la première fois dans ma vie, si on m'avait raconté ce que c'était, je n'y aurai sans doute jamais cru.

[ Finish ! Merci à vous trois pour ce rp ! \o/ ]



Kit (c) Kiodravyc
Uchafu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8313-uchafu-le-pouilleux https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8317-uchafu-le-pouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum