Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Training |pv - Limau |
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : ©️ Jump'
Age : 27
Messages : 5549

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans 2 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 27 Juil - 9:15

Training |pv - Limau | Tumblr_mkftyllpiG1rbkxb2o1_400

Depuis quelques jours, Sabaru avait ramené avec lui un jeune lion. Au premier coup d’œil je le reconnue. Il avait bien grandi. Limau, un jeune kulishas. Mais que faisait-il ici ? Sharkan n’a donc pas réussi à bourrer le crâne de tout le monde ? Nous avons donc une certaine chance si certains lions comme Limau viennent alors vers nous. Mais je n’étais pas entièrement confiant envers lui les premiers jours. Je le regarder de travers et l’éviter. Puis après avoir eu l’habitude de le voir auprès de nous, je commençais à me montrer plus ouverts et gentils à son égard. Ces temps-ci, j’avoue que j’ai toujours autant du mal à accorder la confiance assez rapidement. C'est compréhensif après tout. On guette le danger venant de partout. N'importe qui peut te vouloir du mal quand t'es fugitif, tu voit le mal partout et tu devient vite méfiant envers les inconnus. Seuls ceux en qui en qui j'avais confiance avant l'exil l'ont toujours et entièrement. Par exemple, Sabaru, je pourrais le suivre les yeux fermés.

En pleine journée, je me baladais dans la vallée abandonnée. Je m’arrêtais vers une souche d’arbre allonger au sol. Parfait, je vais pouvoir me faire les griffes. Le poil du dos hérissé, je plantais mes griffes dans l’écorce et en répétant ainsi le geste je fis mes griffes. Mais après quelques instants je m’arrêtais. Je levais la tête à l’écoute, des bruits venaient de se faire entendre. Ce n’est pas que j’ai peur, ici nous sommes sur les terres libres et nous sommes quelque peu protégés. Je ne pense pas que le Nyeusis viendrait jusqu’ici. C’est donc surement un Pridelander ou un rebelle Freelander qui approche. J’humectais l’air. Freelander.



Avatar & Signature (c) Jump'
Image originale (c) WaltDisney

Training |pv - Limau | 24010702133410609718332938
₪ Raya ronchonne en #742A14

Anciennement :
Itan - Chinja - Sumu


Raya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8434-raya-nothing-you-can-take-from-me https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8444-raya-nothing-you-
Revenir en haut Aller en bas
Limau
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Limau
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : FRANCE.
Messages : 262

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans & 3 mois
Rang: Guerrier Freelander - Ancien Rebelle
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 29 Juil - 14:12


    Limau parcourait la Lande, à la recherche d'Itan. Il voulait lui demander quelque chose, un service, une aide que Sabaru refusait de lui apporter. Il ne connaissait pas vraiment bien le mâle jaune, et savait que ce dernier l'avait reconnu lorsqu'il les avait rejoint. Si le nouveau rebelle ne se souvenait absolument pas de lui, ça ne semblait pas être le cas de son aîné, qui avait semblé très surprit lorsqu'il avait vu le lion crème arriver parmi eux au Baobab. Après tout, il comprenait sa surprise, étant un Kulisha, il était sensé être leur ennemi. Limau devait être le seul qui comprenait ce que faisait Sharkan, ou qui, au moins, avait commencé à s'en méfier.
    Lorsque Limau vit Itan, une pointe de stress apparut en lui. Est-ce que son ancien camarade de Clan allait le repousser ? Qu'allait-il penser de lui, de sa demande ? Il se ressaisit, il n'avait rien à perdre, son aîné était son allié désormais. Le lion jaune était entrain de se faire les griffes sur un pauvre tronc d'arbre tombé au sol, et le jeune guerrier espérait ne pas trop le déranger, car il éprouvait un grand respect pour lui ainsi que Sabaru, qu'il considérait désormais ses tuteurs, ses mentors, ceux sur qui il devait prendre exemple.

    « Itan, salutations. il s'inclina furtivement, puis reprit. J'ai une requête à te faire. Accepterais-tu de m'entrainer au combat ? Sabaru n'aime pas ça, il m'a donc suggéré de te le demander à toi. »

    Ce n'est qu'après avoir parlé que Limau se rendit compte qu'il avait tutoyé le mâle, il ne revint pas sur ses paroles, c'était trop tard, mais il s'en voulut un peu. Il ne voulait pas qu'Itan le prenne pour un adolescent irrespectueux et désinvolte, car au contraire, il admirait et respectait profondément ses ainés et ses supérieurs.



Let me make you dream
Training |pv - Limau | 1445954470-signature-limau

(c) NSAI (c) IXSLN
Limau combat Ekua en #FBDB9A
DC de Tahani, Nawapa et Waasi.
Limau
http://www.the-lion-king-rpg.com/t619-limau-rebelle-freelander
Revenir en haut Aller en bas
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : ©️ Jump'
Age : 27
Messages : 5549

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans 2 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 30 Juil - 8:18

Training |pv - Limau | Tumblr_mkftyllpiG1rbkxb2o1_400


Voici donc un jeune lion qui sortit des herbes. Sa fine silhouette au pelage crème arborait une crinière sombre qui formait un contraste étonnant. Limau en était le propriétaire. Il vient vers moi. Il s’inclina vers moi furtivement, que je ne le remarquais pas sur le coup, tout en me saluant verbalement. Puis il continuait d’un ton tout à fait neutre, toutefois j’y sentais une certaine motivation.

-J'ai une requête à te faire. Accepterais-tu de m'entrainer au combat ? Sabaru n'aime pas ça, il m'a donc suggéré de te le demander à toi.

Je ne fus pas étonné. D’une part car Sabaru est bien le genre de lion qui ne souhaite pas former des guerriers, car ne nous voulons pas en priorité une guerre, mais plutôt faire venir notre roi et notre prince au trône. Ce n’est pas en formant une garnison de lion comme les Nyeusis que nous gagnerons, il nous faut être plus intelligent que Sharkan et ne pas opérer comme lui. Ensuite, je n’étais pas surpris par la demande de Limau. En effet, il n’a pas la silhouette fort du lion qui a eu de l'expérience, mais il ne faut pas exagérer il avait des muscles, il faut juste les réveiller.

Je réfléchissais à sa demande. Serait-ce convenable d’entrainer ce jeune lion ? Je rentrerais alors dans les idées du tyran, comme pour « créer une armée » et je ne le souhaite pas tout comme mon frère d’armes. Mais les attentions de Limau semblaient bonnes et je suis de nature généraux, j’aime partager mon savoir. Mais quelque chose m’interloquer.

-Je croyais que Sharkan faisait suivre un entrainement aux Kulishas pour les faires devenirs de redoutables soldats.

Ce n’est pas que je le toisais du regard mais je regarder avec détails sa carrure comme pour appuyer mes propos. Je m’assis alors, tout en continuant de le regarder. S’il tenait tant à avoir une formation il en aurait une. Mais je ne suis pas un on professeur. Je n’ai jamais rien enseigné à quelqu’un, pour tout dire. Mais j’ai acquis de l’expérience et ça peut faire la différence. Je connais des petits trucs utiles. C’est toujours bon à savoir. Je finis par dire avec un léger ricanement.

-Si les Kulishas sont tous comme toi, nous n'avons plus rien à craindre de leur part.

J’espère que ce soit le cas mais je crains que Limau efface tout espoir sur ce que je venais de dire.



Avatar & Signature (c) Jump'
Image originale (c) WaltDisney

Training |pv - Limau | 24010702133410609718332938
₪ Raya ronchonne en #742A14

Anciennement :
Itan - Chinja - Sumu


Raya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8434-raya-nothing-you-can-take-from-me https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8444-raya-nothing-you-
Revenir en haut Aller en bas
Limau
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Limau
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : FRANCE.
Messages : 262

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans & 3 mois
Rang: Guerrier Freelander - Ancien Rebelle
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 8 Aoû - 15:14

    Limau fut déçu que le mâle jaune ne comprenne pas du premier coup. Peut-être qu'en fait si, il avait compris, mais c'était sa manière de lui montrer poliment son refus ? L'ancien Kulisha s'inquiétait pour rien, il le sarien.. Si le mâle crème voulait suivre un entrainement aux côtés d'Itan, c'était pour allier les techniques de combat des deux Clans. Si il savait se battre à la manière des orphelins de Freeland, mais également à celle des anciens Guerriers et désormais rebelles, cela considérait un avantage non négligeable. Il ne voulait pas se mettre en avant en se prétendant l'arme secrète de la rébellion, non, cela le dégoûtait même qu'on puisse se vanter autant, mais il était persuadé que ces entrainements l'aideraient dans sa survie, ou même dans sa vengeance sur Ekua. D'un ton toujours très respectueux, et avec un sourire calme, il lui expliqua :

    « Non, j'ai suivi l'entrainement des Kulishas, comme les autres. Mais je me disais que si je savais me battre à la manière d'un rebelle, mais également à la façon d'un soldat de Sharkan, cela pouvait constituer un avantage ? » Il craignait qu'Itan ne le trouve prétentieux de dire qu'il pouvait être un avantage pour la rébellion, mais après tout, cela pouvait servir, il n'exagérait pas. Soudain, une idée lui vint. Et je pourrais aussi vous enseigner, à toi et aux autres, les techniques que j'ai appris chez les Kulishas, comme ça on pourrait développer des parades contre leurs attaques ? »

    Plutôt fier de sa proposition, il sourit de plus belle. En travaillant en équipe, ils pourraient très certainement arriver à déjouer les attaques de ses anciens compagnons. A ces pensées, il se dit qu'il ne valait mieux pas que Chinja l'apprenne. La lionne rouge risquait de ne jamais lui pardonner si Limau racontait leur formation à ses nouveaux alliés. Il ne voulait pas décevoir la femelle, car inconsciemment, l'affection qu'il lui portait consumait doucement son coeur. Mais il n'y aurait pas que Chinja, il y aurait tout les Kulishas, Alfajiri, Wanji, et tout des anciens compagnons lui en voudraient. Pire, ils voudraient sa mort, si ils ne la voulaient pas déjà. En effet son attitude éveillait sûrement les soupçons à Freeland, et Alfajiri avait du dire à tout le monde qu'il était ''parti en voyage'', et personne n'avait du le croire. Il n'y avait que lui pour se faire duper ainsi.
    Cela constituait une trahison importante, mais il était prêt à prendre le risque, si cela pouvait raviver un espoir de détrôner le tyran. Si c'était leur dernière chance, il ne se refuserait rien



Let me make you dream
Training |pv - Limau | 1445954470-signature-limau

(c) NSAI (c) IXSLN
Limau combat Ekua en #FBDB9A
DC de Tahani, Nawapa et Waasi.
Limau
http://www.the-lion-king-rpg.com/t619-limau-rebelle-freelander
Revenir en haut Aller en bas
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : ©️ Jump'
Age : 27
Messages : 5549

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans 2 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 9 Aoû - 22:02

Training |pv - Limau | Tumblr_mkftyllpiG1rbkxb2o1_400


Limau ne laissait pas tomber son idée face à mon ironie. Au contraire d'un ton toujours respectueux et me dit qu'il savait se battre tel un Kulishas mais il voulait perfectionner ses performances en associant d'autres techniques aux siennes. J'étais étonné de son ambition mais je laisser vite place à un sourire. Cela montrait donc qu'il était motivé et ça me plaît.

-Tu m'as convaincue, je vais t'aider.

Je m'assis alors, calme et attentif. Je n'avais jamais vraiment donné de cours. Je n'ai jamais enseigné quoi que ce soit à quelqu'un sur la façon dont on se bat, comme tout d'ailleurs. Je n'ai jamais eu d'enfant pour le moment et je ce n'est pas mon truc de m'occuper des enfants.

-Et je pourrais aussi vous enseigner, à toi et aux autres, les techniques que j'ai appris chez les Kulishas, comme ça on pourrait développer des parades contre leurs attaques ?

Je tendis l'oreille. Sa proposition était intéressante. En effet cela nous permettrait d'anticiper leurs attaques. C'était même un sacret avantages que nous avions là. Cet ancien Kulishas allait se révéler très intéressant pour la suite des événements. D'un ton chaleureux je le remerciais pour sa proposition.

-Avec plaisir ! Tu nous en parleras quand on sera rassemblé, qu'on puisse tous entendre leurs méthodes de combat.

Je fis une courte pause tout en regarde sereinement le mâle clair. Je me levais et fis quelques pas vers lui. Puis je repris d'un ton avec un peu plus d'entrain.

-Alors, montre-moi ce que tu sais faire.

Je lui lançai un fin sourire tout en contractant les muscles de mes épaules et de mes pattes. Je pris alors un peu d'élan et lançai d'un coup rapide, ma patte griffe rentrées, en direction de Limau. Je voulais voir comment il agit, sa façon de se déplacer et d'analyser les choses.



Avatar & Signature (c) Jump'
Image originale (c) WaltDisney

Training |pv - Limau | 24010702133410609718332938
₪ Raya ronchonne en #742A14

Anciennement :
Itan - Chinja - Sumu


Raya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8434-raya-nothing-you-can-take-from-me https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8444-raya-nothing-you-
Revenir en haut Aller en bas
Limau
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Limau
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : FRANCE.
Messages : 262

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans & 3 mois
Rang: Guerrier Freelander - Ancien Rebelle
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 10 Aoû - 23:28

    « Tu m'as convaincue, je vais t'aider. »

    Limau ne put retenir un soupir de soulagement. Oui, il avait eu peur que son ainé le rejette, et il ne l'aurait pas vraiment bien vécu. Il venait d'intégrer la rébellion, alors il ne souhaitait qu'une chose : se rendre utile. Et le combat était, selon lui, la meilleure manière de le faire. Car face à Sharkan, une rébellion politique qui résolvait un conflit à coup de débats pacifiques paraissait dérisoire. Il savait que Sabaru n'encourageait pas ces méthodes, mais le mâle crème jugeait que la guerre se gagnerait à coups de crocs et de griffes, et non pas de raisonnements. Certes, la réflexion permettait de prendre les bonnes décisions, mais sur le terrain, face aux Kulishas et aux partisans du tyran, il était certain que ces entraînements feraient la différence.
    Puis son ainé accepta sa proposition de partager avec les rebelles les techniques des Kulishas. Il semblait également convaincu que cela représentait un avantage, et Limau en fut ravi. Il n'avait pas de si mauvaises idées que ça finalement, si même l'un des dirigeants de la rébellions les trouvait bonne. Il était heureux d'avoir réussi à s'intégrer aussi vite parmis les exilés de Freeland, et il espérait que ce qu'il pouvait leur apporter serait utile. Satisfait, il se préparait d'ores et déjà à se mettre au travail, et Itan l'invita à commencer d'une simple phrase :

    « Alors, montre-moi ce que tu sais faire. »

    Sur ce, le mâle jaune n'attendit pas un instant et jeta sur son novice sa patte d'un coup puissant. Limau anticipa le coup, il avait retenu la leçon avec cette garce d'Ekua, et il esquiva rapidement l'attaque. À son tour, il se projetta en avant et percuta le mâle jaune, épaule contre épaule. Malheureusement, son coup n'eut pas l'effet escompté, sans doute n'avait-il pas mis assez de force ?

    « Raah, mince. Je peux faire mieux, tu va voir. »
(Voilà, je te laisse dire ce que tu veux qui fait que Limau a pas super bien réussi son coup :3 )



Let me make you dream
Training |pv - Limau | 1445954470-signature-limau

(c) NSAI (c) IXSLN
Limau combat Ekua en #FBDB9A
DC de Tahani, Nawapa et Waasi.
Limau
http://www.the-lion-king-rpg.com/t619-limau-rebelle-freelander
Revenir en haut Aller en bas
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : ©️ Jump'
Age : 27
Messages : 5549

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans 2 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 11 Aoû - 10:21

Training |pv - Limau | Tumblr_mkftyllpiG1rbkxb2o1_400


Limau évita mon coup. Bien il a les bases, il sait éviter les coups basiques. Le jeune mâle s'élança avec droit sur moi me percutant, épaule contre épaule. Je ne bronchais pas, restant stable.

-Raah, mince. Je peux faire mieux tu vas voir.

J'émis un léger rire. C'était comme un enfant qui essayer d'attraper sa première souris. Je ne me moquais pas de lui, je le trouvais amusant. Je reculais et mit quelques pas sur le côté, tournant un peu autour du mâle. Avec cette première tentative de sa part je peux déjà lui donner mon premier conseil. Je pris alors une voix claire et forte.

-Si tu es plus petit que ton adversaire, ne vise pas l'épaule pour le déstabiliser, sa ne marchera jamais, à moins que tu soit une boule de muscles. Cherche plutôt à le déstabiliser en tapant dans le ventre, les côtés, tu aura plus de résultat.

Je fis alors un petit bon vers lui et donnai un coup d'épaule dans ses côtes, léger, sans être brutal. Ce fut suffisant pour montrer mes explications. Rien que ce petit coup, cela oblige l'adversaire à bouger. Si le coup est donc plus fort, l'autre se retrouve par terre, sur le côté. je reviens en place et émit un petit sourire léger.

-Aller essaye de porter un coup maintenant, si tu y arrive.

Cela pouvait être perçue comme une provocation. Il faut motiver les guerriers, pour qu'il se surpasse. Cela donne l'envie de faire toujours mieux. J'attendis, prêt à dévier le futur coup de Limau, en essayant de voir ce qu'il compte faire.


Avatar & Signature (c) Jump'
Image originale (c) WaltDisney

Training |pv - Limau | 24010702133410609718332938
₪ Raya ronchonne en #742A14

Anciennement :
Itan - Chinja - Sumu


Raya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8434-raya-nothing-you-can-take-from-me https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8444-raya-nothing-you-
Revenir en haut Aller en bas
Limau
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Limau
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : FRANCE.
Messages : 262

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans & 3 mois
Rang: Guerrier Freelander - Ancien Rebelle
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 15 Aoû - 23:23


    « Si tu es plus petit que ton adversaire, ne vise pas l'épaule pour le déstabiliser, sa ne marchera jamais, à moins que tu soit une boule de muscles. Cherche plutôt à le déstabiliser en tapant dans le ventre, les côtés, tu aura plus de résultat. »

    Limau hocha la tête, un peu honteux. Du fait de ses origines, il avait toujours été plus petit que les autres mâles de son âge, et il se dit qu'il avait été bien stupide de ne pas le prendre en compte. Itan étant plus fort et plus imposant que lui, il n'eut aucun mal à tenir le coup et son attaque ne lui fit rien du tout. Pour illustrer ses explications, le mâle jaune, d'un habile et vif coup d'épaule, fit reculer l'ancien Kulisha. Ce dernier hocha la tête de plus belle et tenta de graver les conseils de son ainé au plus profond de sa mémoire. La petite provocation accompagnée du sourire en coin du rebelle le remotiva et il lui rendit son sourire malicieux lorsqu'il fila vers lui en tentant un croche-patte. Ce coup vicieux qui visait à faire trébucher son adversaire était monnaie commune chez les Kulishas, et cette attaque était très appréciée des orphelins. Leur enseignant avait prit un malin plaisir a leur montrer les techniques de combat les plus fourbes et cruelles, quittes à faire des pauvres lionceaux des machines de guerre. C'était ce qu'il s'était passé avec Alfajiri, avec Lutelo et les autres. Avec Kisa et Chinja aussi, ses gentilles et jolies amies servaient désormais Sharkan. Si il savait la rouge très indépendante et il se doutait qu'elle choisirait toujours le meilleur parti, il avait bien peur que sa meilleure amie aux yeux vairons s'obstine et ne jure plus que par l'imposant tyran. Il le fit tomber à terre, très content de sa réussite.

    « Monsieur est servi. » il rit.



Let me make you dream
Training |pv - Limau | 1445954470-signature-limau

(c) NSAI (c) IXSLN
Limau combat Ekua en #FBDB9A
DC de Tahani, Nawapa et Waasi.
Limau
http://www.the-lion-king-rpg.com/t619-limau-rebelle-freelander
Revenir en haut Aller en bas
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : ©️ Jump'
Age : 27
Messages : 5549

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans 2 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 17 Aoû - 18:44

Training |pv - Limau | Tumblr_mkftyllpiG1rbkxb2o1_400


Mes mots eurent l'effet escompté, en effet le jeune félin fut rapide en portant son coup et cela je ne le vis pas arriver. Sa croche patte qui se retrouve futile quand on y pense fit son effet. Je tombais lourdement sur le sol et dans un hoquet de surprise.

-Monsieur est servi.

Limau se mit à rire qui venait surement du cœur. Je me mis alors à rire à mon tour. Ce petit avait tellement l'envie d'apprendre, sa motivation se voyait. J'eus presque envie de m'en vouloir de ne pas lui avoir fait confiance dès le départ. Je m'arrêtai pour alors donner mon avis.

-Bien, ce n'est pas très pro mais c'est correct !

Je me relevais lentement tout en riant encore un peu. Parfait je détourne l'attention du jeune félin pour pouvoir alors recopier le geste qu'il venait de me faire juste avant. Alors que je jeune rebelle se trouvait maintenant à terre, je plaçais mes pattes sur son abdomen et fronçais les sourcils.

-C'est bien de faire tomber son ennemie, il se retrouve en position de faiblesse, mais assures-toi qu'il ne peut pas se révéler.

Je continuais de mettre sur mon poids sur le jeune félin. C'est horrible d'avoir un lion sûr soit qui te bloque, tu ne peux pas te retourner et tu as du mal à te dégager. Je souris alors et lâcha mon emprise qui obliger Limau à rester au sol.

-Réfléchie bien à ta prochaine attaque, je n'ai pas envie de tout corriger non plus ! Dis-je sur une pointe d'humour.



Avatar & Signature (c) Jump'
Image originale (c) WaltDisney

Training |pv - Limau | 24010702133410609718332938
₪ Raya ronchonne en #742A14

Anciennement :
Itan - Chinja - Sumu


Raya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8434-raya-nothing-you-can-take-from-me https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8444-raya-nothing-you-
Revenir en haut Aller en bas
Limau
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Limau
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : FRANCE.
Messages : 262

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans & 3 mois
Rang: Guerrier Freelander - Ancien Rebelle
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 19 Aoû - 18:31

    « Bien, ce n'est pas très pro mais c'est correct ! C'est bien de faire tomber son ennemie, il se retrouve en position de faiblesse, mais assures-toi qu'il ne peut pas se révéler. »

    Limau leva ironiquement un sourcil. Bien sûr qu'il l'aurait immobilisé au sol si il avait été dans un vrai combat, il n'avait simplement pas voulu paraitre trop agressif et impliqué. Au diable les apparences, il lui fallait se donner à fond. Si Itan voulait du combat il allait en avoir. Distrait par ses pensées, l'ancien Kulisha se fit faucher par son ainé, et, écrasé au sol, regarda impuissamment le lion jaune se placer au dessus de lui et le bloquer. Le rebelle novice grogna, gêné. L'autre libéra son étreinte et Limau se releva en grommelant.

    « Réfléchie bien à ta prochaine attaque, je n'ai pas envie de tout corriger non plus ! »

    Limau émit un rire. Il allait lui montrer. Il bondit, fixant l'épaule de son ainé pour le feinter mais visant sa croupe. Il planta doucement ses crocs dans la cuisse de son adversaire, et sortit légèrement ses griffes pour montrer un lion que si il l'avait voulu, il aurait put lui labourer le dos. Puis, il appuya de toutes ses forces pour faire crouler le rebelle sous son poids. Limau n'était pas très imposant, mais Itan n'était pas une armoire à glace non plus, et tenir avec un lion presque debout sur son dos n'était clairement pas possible pour un lion taillé normalement. Et, pour montrer qu'il avait retenu la leçon, il se laissa tomber sur le lion pour l'immobiliser. L'ancien Kulisha se rendit soudain compte qu'il avait mis un peu de violence dans ses actes, il avait tellement voulu lui prouver sa valeur qu'il ne s’était pas rendu compte qu'il s'était un peu emballé. Il avait toujours été comme ça Limau, il n'a jamais rien su faire à moitié.

    « Excuse moi. » il libéra le mâle et s'assit à côté, prêt à aider le lion à se relever, si jamais.



Let me make you dream
Training |pv - Limau | 1445954470-signature-limau

(c) NSAI (c) IXSLN
Limau combat Ekua en #FBDB9A
DC de Tahani, Nawapa et Waasi.
Limau
http://www.the-lion-king-rpg.com/t619-limau-rebelle-freelander
Revenir en haut Aller en bas
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : ©️ Jump'
Age : 27
Messages : 5549

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans 2 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 20 Aoû - 9:23

Training |pv - Limau | Tumblr_mkftyllpiG1rbkxb2o1_400

C'est alors dans un rire que Limau bondit vers mon épaule. Je me préparais comme il faut alors pour parer le coup. Mais c'était sans compter sur le coup fourrer du jeune mâle. En effet il dévia son attention et s'attaqua d'un coup à ma croupe. Surpris je voulus me retourner pour ne plus favoriser le coup du mâle. Mais celui-ci avait retenu la leçon, il s'écrasait sur moi lourdement, ce qui me retenais alors au sol, ne pouvant plus bouger. Par réflexe je me mis à lui feuler dessus. Il se libéra et s'assit à côté de moi.

-Excuse moi.

Il n'avait pas besoin de s'excuser, ce n'est pas quelque chose qu'on fait, en entrainement comme en vrai combat, mais je ne relevais pas. Je me remis debout sans difficulté et rapidement.

-Non c'était bien. Veux-tu en rester là pour aujourd'hui ou continuer ?

Je sais que de s'entrainer et éprouvant lorsqu'on le fait correctement, cela peut dans notre énergie et nous rend rapidement fatiguer. C'est aussi un truc à prendre, de l'endurance au combat. Je n'étais pas essoufflé ni fatigué, mais j'essayais de me mettre à la place du jeune mâle.


Avatar & Signature (c) Jump'
Image originale (c) WaltDisney

Training |pv - Limau | 24010702133410609718332938
₪ Raya ronchonne en #742A14

Anciennement :
Itan - Chinja - Sumu


Raya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8434-raya-nothing-you-can-take-from-me https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8444-raya-nothing-you-
Revenir en haut Aller en bas
Limau
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Limau
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : FRANCE.
Messages : 262

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans & 3 mois
Rang: Guerrier Freelander - Ancien Rebelle
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 23 Aoû - 14:41

    Itan ne sembla pas lui en vouloir de s'être montré un peu agressif, mieux, il en sembla même satisfait. Limau gonfla légèrement le torse, fier de s'en être plutôt bien sorti. En fin de compte, cet entrainement s'était mieux passé que ce qu'il avait imaginé. Il faut le dire, il avait eu un peu peur de ne pas être à la hauteur, de décevoir son ainé. Il avait voulu faire bonne impression, et plus que tout, s'intégrer parmi les rebelles. Étant un ancien Kulisha, il avait conscience de la chance qu'il avait d'avoir aussi facilement gagné la confiance des deux dirigeants de la rébellion. Désormais, son seul objectif était de devenir le meilleur possible, de surpasser tout ceux qui avaient un jour osé le traiter de faible.

    « Non c'était bien. Veux-tu en rester là pour aujourd'hui ou continuer ? »

    Limau regarda ses pattes. Elles tremblaient. Il sourit au mâle, amusé par sa propre fatigue et ses membres engourdis.

    « Je crois que je fatigue. Je vais rentrer au Baobab, merci beaucoup Itan. Il s'inclina avec respect. On remet ça demain ? »

    Conclut-il avec un grand sourire. Il espérait que cet entrainement serait le premier d'une longue série, et que ses progrès seraient fulgurants. Il voulait être le meilleur, pour vaincre Ekua, pour montrer à Sharkan le grand soldat qu'il avait perdu, pour prouver à Chinja et à Kisa sa valeur. Il hocha la tête vers le lion jaune en guise de salut puis se retourna et marcha en direction du Baobab. En rentrant, il allait dormir un peu, puis tout raconter à Sabaru. On aurait dit un gosse, qui racontait à son père les progrès qu'il avait fait. Limau était bien plus à sa place ici que sur Freeland, finalement.
(Pour moi c'est finii, merci ♥)



Let me make you dream
Training |pv - Limau | 1445954470-signature-limau

(c) NSAI (c) IXSLN
Limau combat Ekua en #FBDB9A
DC de Tahani, Nawapa et Waasi.
Limau
http://www.the-lion-king-rpg.com/t619-limau-rebelle-freelander
Revenir en haut Aller en bas
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : ©️ Jump'
Age : 27
Messages : 5549

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans 2 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 13 Sep - 10:05

Training |pv - Limau | Tumblr_mkftyllpiG1rbkxb2o1_400


Limau baissait les yeux. Je suivis son regard. Ses pattes étaient tremblantes. Celui-ci relevais la tête puis me sourit. Il émit le faite qu'il commencer à fatiguer. Je le comprends, les séances d'entrainement sont courte mais intense. On donne tout ce qu'on a et on apprends énormément. C'est quelque chose que j'ai moi même connu. Il me salua avec respect, je lui répondis d'un signe de tête et d'un fin sourire. Il me demanda alors si l'ont remettait ça demain.

-Évidemment, si tu souhaite t'améliorer il le faudra. Tout les jours, ici, quand le soleil est au plus haut dans le ciel.

Je fis alors un sourire. Il n'aura pas besoin d'énormément de séances, il en connait déjà beaucoup dans l'art du combat. Je lui apprendrais tout ce que je sais et cela s'arrêtera là. Se sera alors à lui de faire le mieux qu'il peut, pour mettre en œuvre le savoir que je lui aurait transmit. Ce jeune lion si ambitieux deviendra, plus vite que je ne le pense, meilleur que moi.

Le jeune mâle s'en alla vers le baobab. Je ne le suivis pas, j'avais envie de profiter du paysage, j'avais envie de réfléchir un peu. Puis quand la chaleur commencera à tomber, je m'en retournerais vers le gigantesque arbre, qui abrite sous ses ramures, des lions chasser de leur maison.

Merci ♥


Avatar & Signature (c) Jump'
Image originale (c) WaltDisney

Training |pv - Limau | 24010702133410609718332938
₪ Raya ronchonne en #742A14

Anciennement :
Itan - Chinja - Sumu


Raya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8434-raya-nothing-you-can-take-from-me https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8444-raya-nothing-you-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum