-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Je te rencontre enfin. (MOSSEI)
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. [TLS]
Messages : 2310

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 6 ans & 9 mois
Rang: Reine
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 26 Juil - 20:33

    La nuit était déjà tombée depuis quelques heures mais Tahani ne parvenait pas à trouver le sommeil. Non pas qu'elle avait trop de problèmes ou quoi que ce soit, non elle avait eu l'occasion de revoir Massempo sous un bon jour, et il était grandement remonte dans son estime. Il s'était comporté comporté en père et en roi, ce qu'elle ne l'avait pas vu faire depuis bien longtemps. Non, cette nuit, ses yeux émeraudes refusaient simplement de se fermer. Rien en elle n'était prêt à s'endormir, elle se sentait capable de parcourir toute la Terre des Lions en quelques foulées ou d'affronter une armée de Nyeusis entière. Lorsque ce genre de choses lui arrivait, la Princesse avait prit l'habitude d'aller marcher un peu. Elle parcourait donc la Plaine Aride sans faire attention à où ses pattes la portaient. Peu à peu, elle s'éloigna d'Outland et finit par se perdre sur la Lande des Sans-Terres. Tadji et Waasi, eux, dormaient à poings fermés avec Kalahani, elle ne s'inquiétait donc pas pour eux. Elle était fière d'avoir donné naissance à ces deux petites boules de poils, et encore plus que Massempo les aient acceptées au sein du Clan. Personne n'avait rien trouvé à redire, certes certains s'interrogeaient encore sur l'identité du père mais ils n'étaient jamais vraiment insistants et la plupart s'en fichaient près tout, ça faisait deux futurs guerriers en plus.

    Soudain, Tahani interrompit ses pensées. Une silhouette féminine s'approchait d'elle. Ce n'était pas une lionne ''normale'', elle scintillait. Son corps translucide se dirigeait vers la Princesse d'une démarche élégante et légère. Sous ses pattes, les herbes s'écartaient pour la laisser passer, et derrière elle, des nuages de brumes s'élevaient. Elle semblait flotter au dessus du sol. Admirative, l'héritière d'Outland la vit venir à sa rencontre avec le plus grand calme et un discret sourire aux babines. Son pelage céleste était de la couleur des étoiles mais on parvenait tout de même à distinguer qu'autrefois il avait été d'un roux fougueux, et ses yeux avaient gardés ce bleu profond. Autrefois ? Ce pouvait-il que cette femelle soit un de ses ancêtres qui soient revenus sur terre pour lui délivrer un message ? Ce genre de légende étaient courantes ici, sur la Terre des Lions, et Tahani faisait partie de ceux qui y croyaient. Elle hésita entre la peur et le respect. Finalement, elle s'inclina en tremblant et lança d'une voix hésitante :

    « Je suis Tahani, Princesse d'Outland. »



Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
Je te rencontre enfin. (MOSSEI) 1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Tahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Informations
Age : 103
Messages : 551

Mon Personnage
Espèce: Toutes
Âge: Infini
Rang: Grand Esprit
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Sam 29 Aoû - 12:46


Je te rencontre enfin. (MOSSEI) 437068BURNINGBUSH2

♪ Lily's Theme ♫
Au cœur de la nuit était né un brasier

Ce n'était pas un brasier ordinaire, ni un feu ordinaire, et ses flammes n'étaient pas rouges ni oranges, et elles ne brûlaient pas. Ses flammes étaient froides et blanches, et bleues, et elles brillaient dans la nuit, comme un astre solaire aux couleurs de la lune. D'abord timides, les flammes se lovèrent dans un petit buisson rachitique aux branches desséchées, serpentant à travers l'herbe courte de la Lande des Sans Terre … elles laissaient derrière elles la savane intacte et froide, comme si rien n'était jamais passé là. La lune brillait fort cette nuit-là, mais rien ne luisait davantage que ce buisson ardent aux flammes fantomatiques. Une brise légère fit danser l'herbe, et le feu vacilla à son tour, valsant au rythme du vent. Les flammes grandirent un moment, s'épanouissant sur cette terre qu'elles n'avaient encore jamais connue. Jamais la Terre des Lions n'avait eu l'occasion de Les voir, car ces flammes n'appartenaient pas à cette terre … pourtant, elles étaient là, brillantes au cœur de la nuit, vestiges de légendes bien lointaines venues d'autres contrées.

Car ce feu était le Feu.

Il avait été porté là par ses Enfants, ceux qui avaient traversé les royaumes pour arriver jusqu'ici. Long avait été leur chemin, et nombreuses avaient été leurs rencontres ; mais le Feu était ici pour eux, car bientôt prendrait fin leur voyage. Le Feu n'oubliait jamais, et surtout pas ses Enfants.

Car du Feu votre race est née, et Feu vous redeviendrez.

Le buisson ardent s'enflamma soudainement, et du feu jaillis la silhouette d'une lionne. Elle n'était ni grande, ni petite, mais bientôt elle se mit à briller dans la nuit, comme une étoile du firmament. Par les flammes et le vent, elle prit forme dans l'obscurité, et elle se mit à exister, comme elle l'avait fait jadis, foulant ce royaume qu'elle avait depuis si longtemps quitté. Bientôt, derrière elle, le feu trembla et s'éteignit, et il disparu comme si rien n'avait jamais eu lieu. Seul demeurait le Feu-Qui-Avait-Pris-Forme.

Et ceux qui feront le bien seront l'Esprit-Qui-Marche, et ils guideront les vivants sur le droit chemin, où nul ne se perd jamais.

La lionne s'avança dans la savane, en direction de la princesse qui l'avait vu apparaître … car ce soir, elle était là pour elle. Elle se présenta devant elle, silencieuse comme une ombre, et elle observa la princesse s'incliner. Tahani lui donna son nom, et la forme se mit alors à sourire.

« Je sais »

Répondit-elle simplement. Sa voix résonna dans l'esprit de Tahani, pure et cristalline. De l'étrange silhouette émanait une paix et une sérénité que la Terre des Lions n'avait jamais connue, et que le cœur de la princesse découvrait en cette nuit. En sa présence, tous les malheurs du monde semblaient s'être arrêtés, et le temps lui-même avait suspendu son cours. Feu-Qui-Avait-Pris-Forme resta immobile, et son pelage de feu se mouvait avec douceur au rythme du vent léger qui soufflait dans la nuit.

De nouveau, sa voix s'éleva dans l'esprit de Tahani.

« Et je sais que dans ton cœur, tu sais aussi qui je suis, bien que mon nom ne te soit pas connu »

Affirma la lionne. Puis elle poursuivit.

« Je suis Mosseï, et je suis l'Esprit-Qui-Marche. L'Esprit du Feu m'a envoyé ici pour ramener auprès de lui les deux Enfants qu'il a perdu, lorsque l'heure sera venue ; et l'heure vient à grand pas »

« Je viens de très loin, et long a été mon chemin pour venir jusqu'à toi. Je lis dans ton cœur, et je sais qu'il est chargé de questions. Soit en paix, Princesse des Exilés, car ce soir beaucoup de ces questions trouveront leurs réponses »

Spoiler:

Le Grand Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. [TLS]
Messages : 2310

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 6 ans & 9 mois
Rang: Reine
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 30 Aoû - 7:15
→ Arrival to earth ←


    « Je sais »

    Les deux mots résonnèrent dans tout le corps de la Princesse, et un frisson la parcourut. La forme gracile qu'elle avait en face d'elle n'était pas une lionne d'ici, elle ne venait pas de la Terre. Son pelage scintillant ne pouvait provenir que du ciel, des étoiles. Les Grands Esprits la lui avaient envoyés ce soir, dans quel but ? Tahani leva les yeux vers les cieux nocturnes, et un frais vent chargé de fumets qui lui semblaient venir d'ailleurs la secoua. Oui, cette nuit, cette femelle lui avait été amenée. Elle reposa son regard sur son interlocutrice. Celle ci s'exprima, d'une voix cristalline qui sembla envahir la Vallée, la Terre des Lions, et le Monde. Tahani vibra au rythme des puissants mots de la rousse :

    « Et je sais que dans ton cœur, tu sais aussi qui je suis, bien que mon nom ne te soit pas connu. Je suis Mosseï, et je suis l'Esprit-Qui-Marche. L'Esprit du Feu m'a envoyé ici pour ramener auprès de lui les deux Enfants qu'il a perdu, lorsque l'heure sera venue ; et l'heure vient à grand pas. Je viens de très loin, et long a été mon chemin pour venir jusqu'à toi. Je lis dans ton cœur, et je sais qu'il est chargé de questions. Soit en paix, Princesse des Exilés, car ce soir beaucoup de ces questions trouveront leurs réponses. »

    Tahani fixa longuement le losange de ''fourrure'' claire qui ornait le pelage céleste de la lionne. Oui, au plus profond d'elle, une vérité monta, peu à peu, et finit par éclater dans sa tête comme si elle l'avait toujours su. Cette lionne avait été la seule pour qui Samekh avait donné son honneur, celle qui avait su gagner son coeur. Ramener les enfants du Feu ? Samekh et Samba ? Ce fantôme lui présidait-elle leur mort ? L'Esprit de leurs terres natales reviendrait prendre ses fils. En temps normal, Tahani aurait rétorqué, non, Samekh ne mourrait pas encore, il ne pouvait pas la laisser, mais face à un Esprit, à la personnification même des cieux, elle ne put bouger. Elle avait l'impression qu'autour d'elle, tout vaut été arrêté, suspendu, que le temps et l'espace s'étaient tut. Les étoiles et la lune promenaient leur lumière sur la vallée, et la Princesse ferma les yeux, se laissant emporter dans un tourbillon de sensations. Quelque chose de puissant l'enveloppa, la remplit, et la fit à nouveau frissonner. Quelque chose se passait, quelque chose qui la dépassait et qui dépassait les mortels. De sa gorge tremblante ne put sortir qu'un mot :

    « Mossei... »

    Ce soir ses questions trouveraient des réponses ? Tahani s'avanca d'un pas, intriguée.

    « Pourquoi ? Pourquoi moi, et pourquoi ce soir ? elle baissa doucement la tête. Je... C'est donc vous ? » Tahani savait qu'elle comprendrait qu'elle parlait de Samekh, ce n'était pas bien dur à saisir. Les deux princesses se tenaient face à face, Tahani était légèrement plus grande que Mossei, mais ce n'était pas flagrant. Leurs yeux se fixaient, quatre billes bleues et vertes brillantes d'une lueur singulière.
[J'avoue je suis partie dans des délires mdr]



Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
Je te rencontre enfin. (MOSSEI) 1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Tahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Revenir en haut Aller en bas
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. [TLS]
Messages : 2310

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 6 ans & 9 mois
Rang: Reine
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 25 Fév - 11:39
UP? Razz



Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
Je te rencontre enfin. (MOSSEI) 1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Tahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum