Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
RP d'accouchement (NAWAPA)
Nawapa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Nawapa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 146

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 7 ans & 6 mois
Rang: Guerrière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 25 Juil - 18:06

    Nawapa sentait que mal avait germé au plus profond de son être et s'étendait désormais dans son ventre. Comme elle l'avait si souvent craint, Kigeni avait laissé en elle son empreinte démoniaque, et la femelle veloutée était pleine de quatre lionceaux issus d'une union violente. Pouvait-elle vraiment considérer cela comme un viol ? Ne s'était-elle pas éprise du mâle cendré et n'avait-elle pas aimé s'unir à lui ? Quoi qu'il en soit, elle devait aimer ces enfants, de tout son coeur. Ça ne serait pas dur, Nawapa ne pouvait se résoudre à haïr ou à abandonner le fruit de ses entrailles à cause de leur géniteur. Elle avait fait l'erreur de se laisser saillir par cette ordure, et elle en assumerait les actes. Elle sentait que les contractions venaient, de plus en plus fortes, de plus en plus fréquentes, et d'après son expérience, il serait bientôt temps de mettre bas. Elle se cherchait un coin tranquille sur la Lande, et il lui semblait qu'au passage marécageux, personne n'y allait jamais.
    Ce fut donc aux abord boueux de l'étang qu'elle se coucha. Sa fourrure crème trempait dans la terre humide et s'imprégnait d'eau salie mais elle l'ignora, concentrée sur sa douleur. Allongée, sur le flanc, son souffle s'accéléra et sa respiration devint sifflante. Bientôt, le premier se décida à sortir de son ventre, c'était une petite boule de poils clairs, avec quelques rayures foncées héritées de son paternel. Elle serra les dents lorsque la douleur se fit bien plus déchirante. Celui là ne voulait pas sortir, apparemment. Elle planta ses griffes dans le sol et gémit. De toute ses forces, elle poussa pour aider le petit à s'extirper jusqu'au dehors, et, finalement, ce fut un lionceau presque de la même couleur qu'elle qui sortit. Elle s'empressa de lécher les deux bébés qui s'avérèrent être des mâles. Elle sentait que les deux autres étaient prêts également, mais la douleur se calma un peu et elle en profiter pour souffler quelques instants et diriger ses petits vers ses mamelles grossies par le lait. Le répit fut de courte durée, et bien vite elle dû se remettre au travail. Les deux derniers lionceaux sortirent presque en même temps, ce qui imposa encore plus de souffrance à Nawapa. La pauvre lionne eu enfin le droit de se reposer lorsque le travail fut enfin accompli. Elle se pencha vers son ventre et vit quatre adorables bébés, les deux dernières étant deux jolies femelles. Une était d'un brun foncé rayé de sombre au niveau du front, et la dernière était la copie conforme de Kigeni. Son pelage était exactement le même que celui de son père, et un instant, la guerrière veloutée se raidit. Suivrait-elle les traces de son géniteur ?

    Il fallait leur nommer, et, comme la première fois qu'elle avait mit bas, elle dû décider de leurs noms seule. Le nom de Tahora lui vint à l'esprit sans qu'elle aie eu à réfléchir, ça ne voulait rien dire de précis mais ça lui plaisait beaucoup. La grise cendrée écopa du nom de Sahale, ce qui signifiait ''au-dessus'', en une langue lointaine que Nawapa avait du apprendre un jour. Le premier-né, le mâle clair, se nommerait Nedge, ''envol''. Et l'autre serait Sora, ''ciel''. Satisfaite, elle les lécha pour les réchauffer et les laissa la téter. Elle s'effondra, exténuée, mais se retint de s'endormir. Elle était seule, et se demandait comment elle allait bien pouvoir faire pour porter ces quatre lionceaux jusqu'au Baobab.

    Finalement, elle fit du mieux qu'elle put, elle en prit deux dans sa gueule et installa les deux autres sur son dos. Son organisation était très bancale, et il il lui fallait beaucoup plus de temps que d'habitude pour parvenir au Baobab, mais avec de la patience, elle y parvint. Fière, elle s'empressa se présenter ses nouveaux sujets à Kumpa, priant intérieurement pour qu'ils soient acceptés, et ce malgré l'origine de leur père.
(Fini, une bonne chose de faite Razz)


« All my love, I know we're waiting for this, All my love, up on the mountain tops. »

RP d'accouchement (NAWAPA) 160116113841667401
©️PRINCEVOLDY ©️Disney

AUTRES COMPTES :
Tahani; Limau; Waasi.
Nawapa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1512-n-a-w-a-p-a-cause-we-belo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum