Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Where are you now that I need you ? (MASSEMPO)
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. [TLS]
Messages : 2310

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 6 ans & 9 mois
Rang: Reine
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 24 Juil - 22:43

    Le soleil était levé depuis une bonne demi-heure déjà. Les Outlanders se réveillaient lentement et peu à peu, tout le monde se mettait au travail. Certains chassaient. Depuis que Tahani essayait d'ordonner à ses camarades de faire un peu plus attention à leurs terres, quelques brins d'herbes repoussaient entre les plaques de terre sèche craquelée. Le ciel éclaircissait un peu. Ce n'était vraiment pas beaucoup, mais la Princesse brune était fière de ce pas en avant. Ce matin, Tahani comptait présenter officiellement ses enfants à Massempo, car même si son mère les avait déjà vu, elle ne savait pas ce qu'il en pensait et elle mettait un point d'honneur à ce que Tadji et Waasi respectent leur grand-père. La jeune mère s'engouffra dans la tanière où ses petits dormaient et les réveilla tendrement, d'un léger coup de museau affectueux. « Allez mes petits princes, c'est l'heure d'aller voir papi Massempo. » Elle leur sourit malicieusement lorsqu'ils ouvrirent leurs yeux avec difficulté. Elle les aida à se lever et les encouragea gentiment à sortir de la tanière, un regard fier porté sur sa progéniture rouge qui s'extirpait lentement de son antre. Elle s'assura qu'ils arrivaient à la suivre puis fila vers le trou où Massempo avait l'habitude de dormir. Le lion brun était l'un des seuls lions dont l'avis importait réellement pour elle. Parmis ces lions il y avait Kumpa, Kuzali, Damu, et Azari.
    La peur au ventre, elle s'approcha de son père, tête baissée, mais se ressaisit. Elle releva la tête, fière, et afficha un fin sourire qui trahissait sa joie d'être mère et de pouvoir se livrer à son père.

    « Papa... Je te présente Tadji, et Waasi, tes petits-enfants. elle les poussa légèrement du dessus de la patte pour qu'ils aille se placer devant le colossal lion. Pour une fois, Tadji ne dit rien, les deux petits se contentèrent de regarder le Roi avec fierté. Oui, leur grand-père n'était pas si dépéri que cela. À côté de Massempo, la ressemblance avec Tadji était un peu troublante. Je... Je suis désolée de ne pas te l'avoir dit plus tôt, je pensais que tu m'en voudrais... »

    Elle se pencha vers ses petits et les congédia. « Vous pouvez aller vous amuser, je doit parler à votre papi. » Les deux lionceaux ne se firent pas prier et après avoir miaulé des salutations maladroites au roi, ils s'échappèrent en courant.

    Elle repensa à Chombo. Il lui avait appris que le vieux roi d'Outland avait accepté sans broncher, et même avec joie que sa soeur se joigne au Clan. Le lion couleur sable avait été aussi stupéfait qu'elle l'avait été lorsqu'il lui avait raconté leur brève discussion. Peut-être Tahani jugeait-elle son père trop vite ? Après tout, elle ne lui avait pas vraiment parlé depuis longtemps, par peur, mais aussi par colère. Car Massempo pourrait accepter tout les étrangers du monde dans son Clan, la jeune lionne lui en voudrait toujours d'avoir favorisé Khiaja à Kalahani. Depuis que Khiaja avait offert un fils au roi, tout avait été remit en cause.

    « Je voulais te dire... Félicitation pour Hourasi et Karatasi. déclara-t-elle avec un sourire un peu triste cependant. C'était sincère. Son père était un mâle robuste et puissant qui donnait de nouveaux guerriers au Clan. Cependant, elle ne pouvait se résoudre à également adresser ses félicitations à Khiaja. Papa, je veux que tu saches que tu seras fier de moi. Je vais me battre pour ce trône, si c'est ce que Khiaja veut. Vous verrez tous. »

    La jeune Tahani avait bien grandi depuis sa dernière grosse discussion avec son père. Autrefois, elle s'était énervée et avait laissé sa rage l'envahir. Aujourd'hui, elle se tenait bien droite, calme. Dans ses yeux se consumait une flamme de détermination pure, comme jamais il n'y avait eu dans ses yeux. Tout allait changer.



Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
Where are you now that I need you ? (MASSEMPO) 1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Tahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Informations
Age : 103
Messages : 551

Mon Personnage
Espèce: Toutes
Âge: Infini
Rang: Grand Esprit
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Ven 31 Juil - 13:37
Where are you now that I need you ? (MASSEMPO) Massem10
King of Outland


Les rares oiseaux d’Outland se mirent à chanter la venue du soleil, réveillant avec douceur les nombreux félins endormis dans les termitières. Massempo s’étira et poussa un long et bruyant bâillement alors que les lionnes de toutes âges c’était lever et s’en allait vaquer à leurs occupations. Il entraperçue Khiaja s’en aller avec ses lionceaux et lui sourit, malgré son regard embrumer par la fatigue. Même si le temps de paraissait ne pas avoir d’emprise sur son corps, Massempo ne pouvait nier le fait qu’il vieillissait jour après jour et que les matins, en particulier, était particulièrement difficile. Dans sa jeunesse, il ne lui aurait fallu que quelques rayons solaire pour lui donner la force de bondir sur ses pattes et parcourir son territoire tel le grand roi qu’il avait été, mais maintenant il devait prendre des minutes, voir des heures pour rassembler la force de s’échapper de la torpeur. Cela n’avait rien de grave, il arrivait à tous les lions que prendre plus de temps au réveil quand leurs trépas arrivait bientôt et que leurs âges avancer leurs permettaient une telle excentricité, mais le vieux roi s’en voulait de voir ses lionnes et ses lions s’afféré alors que lui était toujours endormit.

Le roi fit un effort, refusant les demandes incessantes de son corps pour rester allonger, il leva la tête et la secoua. Sa crinière noire s’agitait avec les mouvements puissants de son cou et son corps entier sursauta. Massempo devait être le vieux mâle le mieux entretenue de la terre des lions et ce n’était pas sans fierté qu’il pouvait arborer un pelage lustré sans le moindre poil blanc, recouvrant ses muscles avec finesse. Il bailla aux corneilles, dévoilant des crocs jaunit par le temps, mais qui semblait toujours aussi affuté qu’à l’époque. Alors que le mâle baissa la tête et se tourna vers l’entrée de la termitière qui lui servait d’abri royale, il aperçue Tahani s’approcher. Massempo lui sourit, à la fois pour la saluer et parce qu’il était fière de voir sa progéniture, maintenant adulte, se déplacer avec la grâce d’une reine et la tête haute. Il s’apprêta à la saluer, quand des mouvements à ses pattes attirèrent son attention.

- Papa... Je te présente Tadji, et Waasi, tes petits-enfants.

Massempo resta un instant indécis. Le vieux roi c’était certes réjouit de la venue de ses petits-enfants, il n’avait jamais sentie son cœur aussi léger depuis des années et les rumeurs qu’en à leurs bonnes santé avait été là que pour le mettre d’autant plus en joie, mais aujourd’hui il les voyant enfin. Ses adorables boules de poils qu’étaient ses petits-enfants. Un large sourire radieux éclaira le visage du roi et il pencha la tête et les pattes en direction de ses adorables lionceaux qui étaient le fruit du sang de son sang.

- Alors, vous voilà enfin. – dit-il avec un bonheur palpable. Attirant ses enfants vers lui, il déposa une lèche aimante sur le front de la petite femelle et posa sa truffe humide sur le front du jeune prince. – Vous êtes magnifiques. Votre Maman à de quoi être fière.

Il resserra son étreinte autour des corps des lionceaux, mais il mit dans son geste la plus grande précaution du monde. Il était si énorme à côté d’eux qu’il avait peur de les brisés et ce n’était pas ses précédents enfants qui avaient pu lui apprendre la délicatesse vis-à-vis des enfants. Cependant, nul ne savait à quel point le vieux roi affectionnait la jeunesse, à quel point elle lui était précieuse. Il relâcha ses deux jeunes chatons, recula la tête pour pouvoir les contempler encore un peu avant que leur mère n’en décide autrement.

- Je... Je suis désolée de ne pas te l'avoir dit plus tôt, je pensais que tu m'en voudrais... – Massempo tourna vers sa fille un regard tendre, bien loin de celui plein de reproche que la princesse imaginait.
- Pour qui me prends-tu Tahani. – dit-il en ricanant. – Tu as fait de moi l’un des rares lions à pouvoir connaitre ses petits-enfants.

S’il était vrai que Tahani était particulièrement jeune pour avoir des lionceaux, la joie de Massempo n’en était guère entacher, et si sa fille se portait bien et que ses lionceaux étaient en bonne santé le roi ne voyait pas d’inconvenant à ce que ses petits boules de poils soit arrivé si tôt. Alors que la princesse autorisa ses enfants à aller gambader sur la terre qui était là leurs, Massempo se demanda bien que pouvait être le peur de ses lionceaux. Cependant, il ne médita pas longtemps sur le sujet, car il estimait légitime que ce soit Tahani qui aborde le sujet et dans le cas contraire n’avait-elle pas le droit de garder l’identité de son compagnon secrète ? Peut-être que ce dernier ne désirait pas prendre la succession des Exilés ou alors est-ce une histoire bien plus compliquer qu’il ne l’imaginait ? Il se dit qu’il en toucherait deux mois à Kalahani, son ancienne compagne et la mère de sa chère princesse, mais pour le moment Tahani était présente et peut-être désirait-elle lui parler. Cela faisait tellement longtemps que père et fille ne s’était pas retrouver pour bavarder un peu.

- Je voulais te dire... Félicitation pour Hourasi et Karatasi.

Bien que surpris par de tel félicitation, car il avait entendu dire que les relations entre sa compagne actuelle et sa fille pouvait se montré quelques peut houleuse, il continua à arboré un large sourire et répondit à sa fille sur un ton serein.

- Merci. Je te retourne le compliment, tu as des enfants magnifiques et en bonne santé.

La mine attristée de sa fille traduisait sa résistance. Massempo se doutait que la relations avec ses demi-frères et sœurs ne devait pas être facile, elle qui avait longtemps été la seule fille de Massempo connue et à connaitre, mais tel était la façon dont était faite la vie et Tahani devrait un jour se faire à l’idée qu’elle n’était plus la seule à hérité de son sang.

- Papa, je veux que tu saches que tu seras fier de moi. Je vais me battre pour ce trône, si c'est ce que Khiaja veut. Vous verrez tous.

Le vieux Massempo ne se sentie jamais aussi rabougris qu’à cette instant. Il poussa un long soupir et ferma les yeux un instant, se remémorant vraisemblablement le passé et cette boule rouge qui courait entre ses larges pattes. Tahani… Qu’était-elle devenue aujourd’hui ? Une lionne calme et fière, un symbole de noblesse et de prestance, une reine en devenir sans nul doute, alors que le vieux roi la voyait encore comme le lionceau qui gambadait et s’énervait contre un scarabée qui s’était enfuit sans l’attendre. Il rouvrit les yeux et contempla sa petite fille chérie, cette monarque en devenir qui affirmait désormais qu’elle allait devenir reine et qu’elle se battrait pour que son père soit fier de ses actes. Massempo fut heureux de savoir que sa descendante était assurée et que s’il lui arrivait quelque chose, ses héritiers sauraient continuer son œuvre.

- Je te fais confiance. – finit-il par dire après un long moment de contemplation. – Je te fais confiance, ma fille. Tu es forte et noble, et je suis certains que tu n’auras pas de mal à prendre le clan en main après mon trépas, cependant … prend garde à la politique. C’est quelques choses que je n’aime pas et que je n’ai jamais réussi à comprendre.

Khiaja en revanche semblait en connaitre toute les ficelles, il n’y avait nul doute qu’elle serait l’adversaire le plus dure à battre pour sa fille, mais si elle arrivait à la battre sur son propre jeu, alors le vieux roi serait d’autant plus rassuré quant au devenir d’Outland. Car, même s’il aimait et chérissait Hourasi, il était encore bien jeune et Massempo se demandait si la charge que représentait le trône d’Outland n’aurait pas raison des frêles épaules de son fils.
Le Grand Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. [TLS]
Messages : 2310

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 6 ans & 9 mois
Rang: Reine
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 5 Aoû - 13:47

    Tahani fut surprise de d'affection dont Massempo fit preuve à l'égard de Tadji et Waasi. Mais la Princesse se blâma de cet étonnement. Elle n'avait aucune raison d'être surprise, le mâle brun avait des petits-enfants, et il en était heureux et fier. Elle l'avait mal vu durant tout ce temps, elle l'avait considéré comme une pourriture qui se cachait et refusait de lui céder le trône. Mais, ces derniers temps, elle redécouvrait le papa poule de son enfance, celui qui l'aimait et la chérissait. Ce regard tendre qu'il posait sur elle et ses enfants ne trompait pas. Massempo avait changé, était-ce la bataille de Prideland et son échec cuisant lorsqu'il avait comprit que les Nyeusis l'avaient trompés qui l'avait transformé ? Elle retrouvait son père, et ça n'était pas pour lui déplaire. Il n'avait même pas cherché à savoir le nom du père de Tadji et Waasi, il semblait simplement heureux de leur venue au monde. Tahani était fière d'avoir perpétué le sang de la famille, les gènes du puissant dirigeant d'Outland. Cette force et cette combativité étaient concentrées dans ces petites boules de poils.
    Une fois que ses petits-enfants furent partit en sautillant, Massempo répondit à sa fille. Il lui parla de politique. Tahani hocha la tête. De toute façon, elle était plus intelligente et plus habile que Khiaja en ce qui concernait les discours, la persuasion, et en fait, en valeurs morales, elle valait mieux que cette imposture.

    « Ne t'inquiète pas, je vais prouver à Khiaja qu'il n'y a que moi qui peut gouverner Outland. elle marqua une pause. Peu m'importe la façon, je la vaincrait. Que ce soit par un vote, un combat singulier, ou n'importe quoi, je serais Reine. »

    Elle planta son regard vert dans celui de son géniteur, un sourire déterminé aux babines. Elle avait grandi, s'était assagie, et avait pris du recul concernant toutes ces histoire de royauté et de trône.

    « Mais, papa, pourquoi est-ce que tu ne m'aide pas ? Il te suffirait de déclarer que je suis l'héritière et non Hourasi devant Khiaja et les autres Outlanders pour que tout soit réglé. Personne ne contestera ta décision. elle marqua une pause. À moins que tu pense que ce gamin est plus apte à diriger Outland. »

    Elle ne prononça pas le mot ''gamin'' avec méchanceté, c'était un simple constat. Elle esquissa même un sourire amusé. Si elle était plus déterminée que jamais, elle en avait également un peu marre de ces histoires, tout cela l'exaspérait un ou et elle avait hâte d'y mettre fin



Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
Where are you now that I need you ? (MASSEMPO) 1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Tahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Revenir en haut Aller en bas
Gizani
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Gizani
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Outland
Messages : 105

Mon Personnage
Espèce: 50% Nyeusis 50% freelander
Âge: 2 ans 6 mois
Rang: Prince des ombres maggle
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Jeu 6 Aoû - 15:42

    Massempo ne pouvait renier une chose, c’était qu’il n’avait pas été présent pendant l’enfance de Tahani. Il ne l’avait pas accompagné, laissant à Kalahani la charge de l’éduquer et Khiaja le devoir de mettre au monde ses seconds enfants. Ainsi, il ne saurait blâmer son héritière de lui en vouloir, mais il ne pouvait pas non plus la laisser médire sur sa propre personne. Par fierté et par honnête, il n’avait jamais été à l’aise avec les enfants, bien qui les eut toujours aimés. Ainsi, l’arrivée du conflit était arrivé pour lui comme une bénédiction et une malédiction, devant se consacré uniquement à son peuple il en avait délaissé sa famille pour le bien être d’un plus grand nombre, et pendant qu’il leurs avait tourné le dos, Tahani avait grandi plus que jamais. Massempo ne savait pas exactement ce qui l’avait pousé à grandir aussi vite, alors qu’elle était encore si jeune, mais il soupçonnait la guerre d’y avoir joué un rôle non négligeable. On ne ressort pas indemne de ce genre de boucherie.

    - Ne t'inquiète pas, je vais prouver à Khiaja qu'il n'y a que moi qui peut gouverner Outland. elle marqua une pause. Peu m'importe la façon, je la vaincrais. Que ce soit par un vote, un combat singulier, ou n'importe quoi, je serais Reine.

    Tahani répétait une fois de plus sa détermination, ne prêtant guère attention aux mises en gardes de son patriarche de père qui avait vue mille fois pire situation que celle qui s’annonçait. Bien que sa détermination faisait chaud au cœur, le vieux roi n’avait nul envie de voir cette histoire finir en bain de sang et il se promit d’y veillé de son vivant. Massempo se redressa en position assisse, lion de lui l’envie de faire offense à sa fille qui daignait enfin venir lui parler après tant de temps, mais il avait réellement du mal à supporter de la voir aussi haut par rapport à lui. Tahani deviendrait reine, c’était un fait, mais elle semblait prendre les devants sur une situation qui n’était pas encore présente, s’extrapolait de son rang de princesse pour en demander bien plus, et bien que le roi sourit à sa fille, ce détail lui déplus fortement.

    Le regard émeraudes des deux lions bruns se croisèrent et un silence s’installa entre eux un bref instant. Tahani brulait d’impatience et de détermination alors que Massempo restait droit et fière, immobile malgré le tumulte intérieur de sa fille. Ils s’échangèrent un sourire, mais ce dernier avait bien des significations différentes sur le visage des deux lions de sang royale.

    - Mais, papa, pourquoi est-ce que tu ne m'aide pas ? Il te suffirait de déclarer que je suis l'héritière et non Hourasi devant Khiaja et les autres Outlanders pour que tout soit réglé. Personne ne contestera ta décision. elle marqua une pause. À moins que tu penses que ce gamin est plus apte à diriger Outland.

    Massempo gloussa, il s’attendait ce reproche depuis l’arrivée de sa fille. Il était normal qu’elle lui en veille de ne rien faire, mais le roi voyait en Khiaja la même légitimité que Kalahani, car toutes deux avait portés en elles les fruits d’un amour partager. Toutes deux avaient une place dans la famille royale, alors pourquoi pas Hourasi et Karatasi ? Il fut difficile pour Massempo de conserver se sourire amical, car Tahani l’amenait à parler de problème sensible … de la politique qu’il n’appréciait guère. Il n’aimait pas justifier ses choix politique, alors devoir le faire devant sa fille était d’autant plus agaçant pour le vieux roi. D’autant plus que le ton et l’allure qu’elle employait avait tendance à l’irrité.

    - Tahani, je n’ai pas de lion à aider dans cette histoire. – Il fit une pause, le temps que sa fille assimile ce qu’il venait de dire et repris, en haussant un peu le ton. – Suite à la bataille contre Prideland, tu as été nommé héritière, car tu étais alors la seule à être en âge de me succéder, mais Khiaja a ensuite donner naissance à tes frères et sœurs. La donne n’a certes pas changé, mais Khiaja à les mêmes droit que Kalahani et il est normal qu’elle essaye de faire valoir Hourasi. D’autant plus que si nous suivions réellement les codes royaux, c’est Hourasi à sa naissance qui devrait hériter du trône. Estime-toi déjà heureuse que tu sois nommé princesse héritière et que cela n’est pas changer à la naissance de ton frère.

    Dans ses paroles, Massempo se montrait dur. Signe de son irritation quant à l’insolence grandissante de sa fille. Il donnait une légitimité à Hourasi, on ne pouvait le contester et le roi ne reviendrai pas sur ce qu’il venait d’affirmer.

    - Certes… je l’admets, tu es promise au trône d’Outland, mais il en va de même pour Hourasi qui de par son sexe et son sang le mérite également. Si tu es si déterminer que tu me le laisse entendre, j’ai hâte de voir quels arguments tu as en t’as faveur… cependant, je t’interdis formellement de faire de cette histoire un bain de sang.

    Tahani n’avait pas le choix et Massempo tenait à ce qu’elle comprenne qu’il ne la soutiendrait pas, bien que son choix pour la succession du royaume avait déjà été fait depuis longtemps. Tahani était plus âgé, expérimenté et Massempo la connaissait bien mieux qu’Hourasi dont le caractère pourrait se modifier en grandissant. Tahani serait reine, mais pour le moment, le vieux roi se demandait si la petite princesse n’avait pas besoin d’une remise à l’ordre.


Where are you now that I need you ? (MASSEMPO) 1495981619-redimgigi
Design par PrinceVoldy
Kit par Heshima
Gizani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4052-gizani-rapport-du-petit-m
Revenir en haut Aller en bas
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. [TLS]
Messages : 2310

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 6 ans & 9 mois
Rang: Reine
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 9 Aoû - 17:08

    Évidemment, Massempo n'avait pas totalement changé. Quelle sotte elle avait été de croire que tout était redevenu comme lorsqu'elle n'avait que quelques mois. Tahani s'était imaginé qu'elle retrouvait sa vie idyllique où son père la chérissait de tout son coeur, mais il considérait toujours Khiaja comme la lionne de sa vie. La Princesse avait eu tord, elle s'était imaginé que son mère était prêt à laisser tomber cette imposture mais il l'aimait d'un amour véritable, et même si cela lui faisait du mal de l'admettre, c'était vrai. Kalahani n'était plus rien pour lui, et même si elle devinait que le regard qu'il portait sur elle était plein d'affection, elle voyait désormais la vérité en face ; rien ne serait jamais plus comme avant.
    Massempo n'avait pas comprit, il avait certainement mal prit le sourire de Tahani, qu'il avait du croire provocateur, alors qu'elle cherchait juste à lui montrer son affection. Décidément, ils ne se comprenaient pas. La Princesse brune ne prit même pas la peine de répondre, son père trouvait qu'elle allait trop loin en rabaissant sa compagne, tant pis, il verrait bien quand elle serait montée sur le Trône que sa Khiaja chérie n'avait rien d'une Reine, et qu'elle était juste avide de pouvoir.
    Est-ce que ça, il le voyait au moins ? Que sa compagne ne souhaitait qu'une chose, devenir Reine ? Et non pas parce qu'elle se pensait plus apte que Tahani à l'être, mais simplement par pure ambition. Et si ce n'était pas elle, c'était son fils qu'elle manipulait comme un pantin pour le faire devenir roi, alors que le pauvre enfant n'avait sûrement rien demandé.
    Est-ce que Massempo voyait que Hourasi, le sang de son sang, le porteur de ses gènes, se faisait duper par sa propre compagne ?

    Elle décida de changer de sujet, après avoir secoué lentement la tête. D'un ton léger et avec un sourire dans lequel elle mit toute son affection, pour que cette fois, son père comprenne bien que ses propos n'avaient rien d'une agression, elle lança :

    « Alors tu n'en veux plus à Kumpa de m'avoir sauvé la vie ? » elle rit doucement.

    En effet, lorsque le Prince avait aidé la jeune lionne, autrefois enfant, à se sortir de la Rivière des Crocodiles et que par la suite, les deux héritiers étaient devenus très proches, Massempo ne l'avait pas vraiment bien prit, et n'avait même pas remercié Prideland d'avoir sauvé sa fille. Durant son adolescence et une bonne partie de sa vie de jeune adulte, il n'avait pas été présent pour elle, et ils n'avaient donc jamais eu l'occasion d'en reparler. Aujourd'hui qu'ils revenaient chacun l'un vers l'autre, elle avait envie de discuter avec lui de ce genre de petites choses, ces événements durant lesquels il n'avait pas été là et qui pourtant avaient fait d'elle ce qu'elle était aujourd'hui. Si il s'était comporté comme un vrai père avec elle durant ces quelques années, peut-être qu'elle aurait été une vraie peste, qui se serait crue supérieure aux autres. Mais Kumpa, Kuzali, Damu, et les autres l'avaient rendue brave, généreuse, et dévouée. Elle n'était pas restée bien longtemps cette enfant pourrie gâtée qu'elle avait commencé d'être durant son enfance. La Tahani que voyait actuellement Massempo devait lui sembler bien différente du lionceau que Kalahani avait mis au monde.



Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
Where are you now that I need you ? (MASSEMPO) 1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Tahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Revenir en haut Aller en bas
Gizani
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Gizani
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Outland
Messages : 105

Mon Personnage
Espèce: 50% Nyeusis 50% freelander
Âge: 2 ans 6 mois
Rang: Prince des ombres maggle
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Jeu 13 Aoû - 14:51

    Devant l’attitude de Tahani, Massempo calma son ardeur et eut un sourire plus compatissant. Peut-être se montrait-il dur vis-à-vis de sa fille, qui ne demandait que son soutien, mais il n’avait pas le choix. S’il prenait parti, l’autre camp lui sauterait dessus toutes griffes dehors et il devrait justifier des choix royaux avec des arguments que l’autre ne voudrait pas entendre. Il préférait donc ne rien dire, campé sur ses choix en attendant d’avoir une nouvelle idée lumineuse à proposer pour calmer le conflit. Cependant, il s’attendait déjà à devoir rugir pour faire taire l’ardeur des lionnes en colère, et cette idée même eut le don de le fatiguer. Il arrivait parfois au roi de se demander pourquoi toutes les femelles qui l’entourait était aussi caractérielles, bien que ce fut une bonne chose pour s’assurer de l’avenir du clan, elles ne pouvaient se supporté elle-même. A cette allure, Massempo craignait qu’une guerre civile se déclenche au sein d’Outland, alors qu’il avait eu tant de mal à unir tous ses lions égarés.

    L’esprit embrouillé par la crainte, le vieux roi ne fit guère de caprice quand sa fille changea de sujet. En levant les yeux vers son visage délicat, le roi y vit la profonde tendresse d’une jeune lionne au cœur bon. Massempo eut un petit rictus, Tahani était sa fille et c’était surement pour cela qu’elle avait autant de caractère… quoi que Kalahani avait tout autant de tempérament dans sa jeunesse. Le roi fut bien content que sa fille n’est cependant pas héritée des déboires de sa mère, bien qu’il l’aimait beaucoup il ne souhaitait pas voir sa fille prendre la même direction, question d’honneur familiale.

    - Alors tu n'en veux plus à Kumpa de m'avoir sauvé la vie ? – Bien que surpris par la question, Massempo répondit de bon cœur.
    - Non. J’en veux à Prideland pour ce qu’ils ont fait, mais je ne peux pas en vouloir à un jeune lion comme Kumpa d’avoir sauvé la vie de ma petite fille chérie. Quel père pourrait lui en vouloir pour ce qu’il a fait ?

    Sans Kumpa, il y aurait eu fort à parier que la vie de Tahani aurait été courte. Le jour où la petite était rentré couverte de boue et de poussière, le roi, bien que premièrement agacer de voir la princesse dans cet état, eut par la suite un haut de cœur en apprenant ce qui lui était arrivé. Bien qu’il fût reconnaissant envers le lionceau caramel d’avoir sauvé son unique enfant, il n’avait pas su accepter le fait d’être absent auprès de sa fille alors que cette dernière avait frôlé la mort. Il s’en était voulu pendant des années et sa fierté lui fit refuser tout geste de reconnaissance envers Prideland, c’était comme si le royaume qui l’avait bannit se permettait encore de lui donnait des leçons, chose intolérable pour le mâle qui avait préféré renforcer la surveillance autour de sa fille plutôt que de prononcer quelques simple mot envers Kumpa.

    - Enfin, je suppose qu’il est trop tard pour émettre des remerciements digne de ce nom.

    S’il ne l’avouait pas à Tahani, cela l’arrangeait bien. Remercier Kumpa alors que les deux lions étaient plus ennemis que jamais était de la folie. Le jeune mâle pourrait prendre cela comme une insulte et l’attaquer, alors qu’il venait juste de retrouver des terres pour les siens c’était purement de la folie de se rendre aux portes de ceux qu’il avait attaqué. D’autant plus que de nombreuses lionnes attendaient désormais des lionceaux et que Tahani elle-même venait de mettre aux mondes ses propres enfants.

    - Tahani … J’espère que tu t’en sortiras avec tes lionceaux. – Dériva-t-il – Je sais que ta mère est à tes cotés pour t’aider, mais si Tadji et Waasi sont comme toi …

    Il ne finit pas sa phrase, rien qu’à l’idée que ses petits enfants soient comme leur mère le fit glousser. C’était méchant de sa part de rire des situations auxquels Tahani risquait de se confronté, mais la lionne avait tant gambadé pendant son enfance que la voir vivre ce que ses parents ont vécue à son tour le rendait hilare.

    - Ma pauvre fille. – dit-il en essuyant une larme de rire qui apparaissait aux coins de ses yeux. – J’espère vraiment que tes enfants seront plus tempéré que tu ne l’étais à l’époque.


Where are you now that I need you ? (MASSEMPO) 1495981619-redimgigi
Design par PrinceVoldy
Kit par Heshima
Gizani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4052-gizani-rapport-du-petit-m
Revenir en haut Aller en bas
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. [TLS]
Messages : 2310

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 6 ans & 9 mois
Rang: Reine
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 16 Aoû - 0:22

    « Non. J’en veux à Prideland pour ce qu’ils ont fait, mais je ne peux pas en vouloir à un jeune lion comme Kumpa d’avoir sauvé la vie de ma petite fille chérie. Quel père pourrait lui en vouloir pour ce qu’il a fait ? »

    Tahani sourit tendrement à son père, amusée. Sa petite fille chérie ? Massempo l'avait énormément protégée dans sa jeunesse, elle avait été couvée et assistée, souvent beaucoup trop, ce qui avait parfois fait d'elle une enfant hautaine, pourrie gâtée, qui se plaignait et pensait que tout lui revenait de droit. En tant que fille unique elle n'avait jamais eu à batailler pour avoir un morceau de proie ou l'attention de ses parents, tout avait donc été très, trop, facile pour elle. Mais aujourd'hui, étonnement, elle s'en sortait brillamment. Elle avait appris à exposer ses arguments et à se défendre contre ceux qui se mettaient au travers de sa route. Qui l'aurait crut ? Elle avait bien grandi, et désormais ceux qui oseraient lui mettre des bâtons dans les roues allaient goûter à sa force -mentale- et à son intelligence. Elle était contente et un peu soulagée que son père accepte son amitié avec le Prince Pridelander, elle avait très longtemps eu peur qu'il lui en veuille pour cela. Le lion doré et elle étaient désormais de grands amis, avec une complicité étonnante pour deux Clans opposés comme les leurs. Ils n'auraient jamais du bien s'entendre, d'ailleurs, à l'époque où elle l'avait rencontré elle était cette lionne capricieuse qu'elle avait été, et, avec le recul, c'était sa relation avec le mâle aux yeux bleus qui l'avait changée. Sans lui, elle serait certainement une lionne pimbêche, hautaine, colérique, qui mépriserait ceux qui ne lui revenaient pas. Mais le sort en avait décidé autrement, et le Prince l'avait adoucie, la rendent plus généreuse, plus tolérante. Il avait fait d'elle une vraie Princesse, disponible pour son peuple.

    Tahani … J’espère que tu t’en sortiras avec tes lionceaux. Je sais que ta mère est à tes cotés pour t’aider, mais si Tadji et Waasi sont comme toi... »

    Elle le regarda sourire avec une certaine nostalgie mêlée à de la malice. Alors quoi ? Avait-elle été si horrible que ça ? Elle plaignait son pauvre père qui avait du supporter et essayer tant bien que mal de contenter ses caprices de petite princesse. Il semblait désormais fatigué, blasé de toutes ces histoires de royauté. Il y avait de quoi, Tahani aussi n'en pouvait plus. Pourquoi est-ce que Khiaja ne renonçait pas ? La lionne brune, une fois reine, ne traiterait pas mal l'épouse de son père, elle ne lui avait rien fait qui justifie cela, alors pourquoi, pourquoi voulait-elle le trône ? Par ambition. Tahani avait crut qu'Outland serait épargné par ces lions vicieux qui ne voulaient que le pouvoir, elle avait pensé que ces histoires de complots n'arrivaient qu'aux autres, mais depuis le début, celui -ou plutôt celle- qui convoitait sa place était parmis eux. Khiaja lui inspirait de la pitié mais aussi de la peine. Qu'est ce que la pauvre lionne allait faire quand Tahani serait devenue Reine, si elle l'était ? Elle allait se replier sur elle même, rabougrie et rendue encore plus âcre que ce qu'elle ne l'était déjà par la défaite, très certainement. C'en était pitoyable, que cette femelle ne se contente pas simplement de profiter de son amour avec Massempo et de couler des jours paisibles avec ses enfants. Au lieu de cela, elle leur faisait subir une stupide guerre pour le trône qui, il fallait bien dire ce qui était, avait foutu une belle merde.

    « Ma pauvre fille. J’espère vraiment que tes enfants seront plus tempéré que tu ne l’étais à l’époque. »

    Voir son père pleurer, ça n'était pas arrivé souvent, en fait jamais. C'était la première fois de sa vie qu'elle voyait perler le liquide salé au coin des yeux de Massempo. Cela la fit sourire, et elle frotta sa tête contre celle de son géniteur en un ronron joyeux.

    « C'est très mal parti, ils risquent d'être pires ! »
[Je pense qu'on pourra clore sur ta prochaine réponse, genre il la congédie ou quelque chose comme ça, sauf si tu as quelque chose d'autre à dire bien sur ! ♥]



Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
Where are you now that I need you ? (MASSEMPO) 1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Tahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Revenir en haut Aller en bas
Gizani
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Gizani
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Outland
Messages : 105

Mon Personnage
Espèce: 50% Nyeusis 50% freelander
Âge: 2 ans 6 mois
Rang: Prince des ombres maggle
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 23 Aoû - 22:35

    Le regard affectueux que lui lança sa fille le toucha profondément, malgré ce qu’il laissait paraitre. Massempo aimait beaucoup les démonstrations d’amour de son peuple, de sa famille, de ses enfants, mais ses derniers temps, les regards de Tahani lui avaient été enlevés, son attention redirigé vers d’autres lions plus importants pour son cœur. Il ne pouvait pas la blâmer pour cela, après tout elle grandissait, grandissait trop vite à son gout, et lui rappelait que le temps ne s’était jamais arrêter.

    Aujourd’hui encore, sa fille venait le voir et parler avec lui en souriant et lui montré son amour, mais viendra le jour où elle l’oublierait, où il ne serait plus qu’un lointain souvenir inscrit au fond de sa mémoire. Surement se mettra-t-elle à entendre sa voix la conseillé quand un problème trop préoccupant viendra frapper à sa porte, peut-être lèvera-t-elle les yeux vers les cieux pour demander au Grand Esprit ce qu’aurait bien put lui dire son vieux et agaçant père. Le roi n’en savait rien, mais cette pensé lui pinça le cœur, ramenant à lui cette triste réalité qui l’attendait au porte de demain.
    Massempo mourrait un jour.

    Quand les tambours des combats raisonnait sur les terres, la mort n’avait jamais eu d’emprise sur lui, à aucun moment la peur n’avait fait trembler son âme, pas une goutte de sang ne l’avait écarté de ce profond désir qu’est celui de vivre. Cependant, il se rendait doucement à l’évidence que le temps n’était pas du même avis que les nombreuses batailles de son existences et qu’un jour, la délicate caresse du futur cesserait et laisserait se reposé le félin avec ses souvenirs du temps passé.

    Son rire se calma doucement, mais le vieux roi ne montra en aucun cas sa douleur à sa fille, car jamais il ne montrerait un signe de faiblesse à l’un de ses enfants. Coulant son front contre celui de Tahani en souriant, il écouta ses dernières paroles avec amusements avant de lui posé sa large patte sur l’épaule et de la congédié amicalement.

    - Ma pauvre fille. Va donc, tes petits montres doivent déjà avoir fait trois fois le tour d’Outland.

    Et ses yeux émeraude contemplèrent la princesse quitter les lieux avec autant de grâce qu’une reine. Massempo soupira d’aise, Tahani avait grandis.
[RP finit Je vais le recenser]


Where are you now that I need you ? (MASSEMPO) 1495981619-redimgigi
Design par PrinceVoldy
Kit par Heshima
Gizani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4052-gizani-rapport-du-petit-m
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum